Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
190. John Watson et Mary Morstan (Sherlock - Films 2009 & 2011)
NERVOSITE (236 mots)
Watson devait bien admettre qu'il était nerveux. Il avait réservé une table dans un bon restaurant parce qu'il allait jouer son avenir ce soir. Sa rencontre avec Mary l'avait transporté. La jeune femme était belle, pleine d'esprit et brillante. Elle était la femme qu'il attendait pour faire de lui un homme comblé. Il avait glissé un petit écrin dans sa poche pour lui faire sa demande au moment du dessert, ce qui renforçait sa nervosité.
Quand Mary entra dans le restaurant, il eut l'impression de voir entrer un rayon de soleil. Il lui sourit, se leva pour lui tirer la chaise et la fit asseoir.
Mary rougit un peu quand il lui effleura l'épaule. Elle se sentait si nerveuse par moment en la présence de John. Il était grand, altier, intelligent et attentionné, tout ce qu'on pouvait rechercher chez un homme. Elle était réellement ravie d'avoir été invitée. Elle lui fit un sourire et le reste du repas fut un enchantement. Lorsque que John lui fit sa demande, le cœur de Mary se mit à battre plus fort avant de lui sauter au cou. Les deux amants échangèrent un long baiser, scellant leur amour et alors qu'il savait que sa vie allait totalement changer, une pensée traversa l'esprit de Watson. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire à Sherlock ? … et ça, ça le rendit encore plus nerveux, son meilleur ami étant capable de tout !
