Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
191. Sherlock Holmes et Irène Adler (Sherlock - Films 2009 & 2011)
JEUX (279 mots)
Sherlock avait l'art et la manière d'être attiré par tout ce qui était toxique pour lui et Irène Adler en faisait partie. Watson n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle ne lui attirerait que des ennuis. D'ailleurs, ne l'avait-elle pas déjà laissé menotté nu à un lit. Cette anecdote avait plutôt tendance à faire sourire le détective parce que pour lui, c'était ce qui rendait Irène aussi intéressante. Elle n'était pas comme toutes les femmes. Elle avait de l'esprit et du caractère. Sherlock aimait le jeu du chat de la souris qui s'était installé entre eux. C'était très divertissant et puis, il aimait aussi ses caresses et ses baisers.
Et Irène voyait Sherlock avec des yeux aussi intéressé que lui. Elle aimait sa marginalité, son comportement incontrôlable, ses excès et sa manière de lui faire l'amour. Elle essayait aussi toujours de le battre à son propre jeu et de le prendre de vitesse. Elle aimait l'homme autant que la décharge d'adrénaline que sa présence lui déclenchait. Pour autant, elle n'était pas prêt à tomber totalement dans ses bras, jouer était bien plus excitant…
De toute manière, Sherlock était comme elle, ce qui lui importait c'était le jeu entre eux, les bons mots, les coups bas aussi… et les ébats passionnés… Le détective se disait qu'il ne cherchait rien de plus que de passer un bon moment avec une femme intelligente. Pourtant, quand il comprit qu'elle avait été assassinée, son cœur se déchira comme jamais il ne l'aurait imaginé et les regrets le firent chanceler. Il aurait dû mieux la protéger et lui dire qu'il l'aimait… parce qu'il venait de douloureusement s'en rendre compte, elle lui manquait déjà… Il la vengerait…
