Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

197. Michael Westen et Fiona Glenanne (Burn Notice)

ORAGEUX (356 mots)

C'était dur à expliquer, pourtant il y avait de l'amour entre l'ancienne activiste de l'IRA et l'agent de la CIA black listé. Michael aimait Fiona et Fiona aimait Michael. Elle était même prête à se sacrifier pour lui, mais malgré tout, leur relation était surtout orageuse. Il fallait dire qu'il avait un fort tempérament, qu'ils n'hésitaient pas à dire quand cela n'allait pas et que ça finissait souvent pas faire des étincelles. Ils s'hurlaient dessus, se séparaient, ne voulaient plus se voir, mais au final, ils finissaient toujours par finir de nouveau dans les bras l'un de l'autre.

Ce soir-là ne fut pas différent des autres. Après avoir bien faillit la perdre pour de bon, Michael n'avait pas pu laisser disparaître Fiona. Il s'était rapproché, ignorant volontairement les reproches qu'elle lu faisait encore et avait noué se bras autour du corps mince et athlétique de l'irlandaise.

Pour la forme, Fiona avait un peu rué, refusant de rendre les armes aussi vite, mais il ne l'avait pas lâché et elle s'était laissé faire. De toute manière ce n'était jamais désagréable de se retrouver dans ses bras et elle déboutonna la chemise de Michael pour prendre les devant et laisser glisser ses mains sur son torse. Michael, lui, déboutonna le pantalon de Fiona, le laissa tomber aux chevilles de la jeune femme et pendant qu'elle caressait son torse et son dos, se débarrassant de sa chemise, il la souleva un peu pour prendre possession d'elle. Fiona glapit et se renversa dans ses bras, haletant de plaisir et fermant les yeux. Elle laissa Michael l'allongeait avant de la surmonter en la tenant fermement par les hanches. Elle glapit et noua ses cuisses autour de lui pour le garder bien en elle. Il lui sourit, se penchant et l'embrassa avec passion tout en lui faisant l'amour. Fiona gémit dans son baiser, se tendit et répondit à ses caresses par des cris de plaisir tout aussi passionné avant de fermer les yeux et de se laisser porter. Ce moment de plaisir pur qui avait commencé par une dispute scellant tout ce qui faisait leur relation, orageuse et passionnée à la fois.