Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
Ce texte a été écrit pour le défi du 13 juin de la Bibliothèque de Fiction : Ecrire sur un nouveau fandom
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
198. Cole Turner & Sadie Rhodes (Ghosted)
EXPLOSIF (420 mots)
Tout avait commencé sur un coup de tête. Poussé par ses amis, Cole avait rattrapé la jeune femme qui venait d'acheter des bégonias pour lui demander de prendre un verre avec lui. Sadie avait hésité avant d'accepter. La jeune femme se sentait un peu déprimé et il paraissait étrangement normal…et la normalité ce n'était pas mal de temps en temps. Alors elle se laissa porter par le moment, le café se prolongeant par un dîner, une soirée, une nuit et un baiser au matin avant de partager un moment tendre et torride… et puis, la vraie vie de Sadie avait repris le dessus.
Elle était agent de la CIA, elle n'avait pas de place pour une histoire d'amour, surtout qu'au final, il était un peu particulier. Il envoyait des dizaines de textos, des émojis, il voulait montrer qu'il était là, qu'il pensait à la personne qu'il aimait, mais c'était mal vu sans qu'il s'en rende compte. Sauf que cette fois, Cole était vraiment amoureux et poussé par sa mère, il était parti la rejoindre à Londres… se faisant kidnapper à peine il avait posé un pied dans la capitale londonienne.
Se retrouver entre les mains de tueurs et sur le point de se faire torturer avait été effrayant pour Cole et se faire sauver par Sadie avait été un déclic. Elle n'était pas conservatrice d'art, elle était agent secret et pire, elle était le Taskman… et d'un coup il n'avait plus du tout envie d'être romantique…
De son côté, Sadie avait été exaspéré de le retrouver là, dans ses pattes ! Comment il avait pu vouloir la suivre ? C'était vrai ! Elle aurait mieux fait de le laisser se faire tuer ! Mais pour la première fois depuis qu'elle était à la CIA, Sadie se souciait de quelqu'un… parce que Cole n'était pas un agent, il avait peur, mais il n'abandonnait pas. Il était courageux, il se battait et il l'avait sauvé dans un instant de bravoure qui l'avait touché. Alors quand la CIA avait voulu l'utiliser comme appât, elle n'avait pas pu l'abandonner parce qu'il n'était pas une personne lambda, c'était Cole et elle devait bien admettre qu'elle l'aimait…
Le combat fut violent, mais lorsqu'ils échangèrent un long baiser passionné, Cole savait qu'il avait raison, elle était la femme de sa vie et Sadie redécouvrit ce que c'était d'aimer et de ne plus se sentir seule… Surtout qu'elle n'avait pas à lui cacher son métier et ça, c'était précieux… parce que plus rien ne pourrait jamais les séparer.
