Warning : Tentative d'administration de drogue


6. Potion (2p!FrUK)

Doucement… Chut ! Il faut être discret, ne pas faire de bruit. Attends ! Est-ce que c'est lui… ? Non, ce n'est rien ! Juste le chat ! Continue ! Marche droit devant ! Tu vas y arriver ! Stop ! C'est lui ? Non, juste ton imagination… Continue de marcher ! Ne t'arrête pas… tu y es presque ! Encore un peu et… C'est bon ! Tu as réussi !

À présent, il est à toi ! Complètement à toi… pour toujours ! Oh, comme tu l'aimes, cet homme ! Tu ferais n'importe quoi pour lui, n'importe quoi ! Tu tuerais même pour lui ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne t'appartienne exclusivement ! Il est à toi, à toi seul ! Personne n'a le droit de le toucher, de lui parler, de le regarder ! Il est à toi !

Oh, mais ce n'est pas grave ! Bientôt, très bientôt, tu seras le seul et unique dans son cœur ! Il ne regardera plus que toi, tu seras le seul pour lui ! Tu lui appartiendras autant que lui t'appartient !

Chut ! Il arrive… ! Oh, comme tu as hâte ! Bientôt, il boira le vin que tu lui as préparé, et une fois qu'il aura ingéré la potion que tu viens d'introduire dans son verre, il n'aimera que toi ! Il n'y aura plus personne sur cette terre pour lui que toi !

C'est bon, il est là, il est rentré ! Enfin… enfin, depuis tant d'année que tu attends ça, depuis tant d'année que tu prépares ce coup… ! Tu entends la porte se refermer et il entre dans le salon, toujours aussi beau à tes yeux !

- Oh, Oliver... Tu es là...

Son ton n'était absolument pas ennuyé, bien sûr que non ! C'est juste comme ça qu'il te parlait tout le temps !

- Tiens, mon chéri ! C'est pour toi ! Fis-tu en lui tendant le verre à vin rempli.

- Ah, bah merci... J'en ai bien b'soin... Répondit-il en le prenant.

Tu ne peux pas empêcher un sourire de se former sur tes lèvres. Soudain, il jeta aussi sec le liquide dans la plante de salon à côté du canapé. Tu restas abasourdi.

- Ma plante n'avait pas belle allure depuis quelques temps, ça devrait lui faire du bien !

Et François sortit de la pièce, te laissant au bord des larmes. Et une autre potion de perdu ! Une !