Warning : Mention de torture et de flagellation


9. Peur (2p!RusAme)

Allan devait admettre qu'il était peut-être allé un peu trop loin, cette fois. C'est vrai, Viktor ne répondait pas toujours à ses provocations, après tout, il était de nature plutôt je-m'en-foutiste et la plupart des choses lui passaient au-dessus de la tête. Il fallait dire que son caractère impassible n'aidait pas à savoir ce qu'il pensait réellement. Mais il aurait aussi dû savoir, à force de le fréquenter, qu'il y avait certaine limite à ne pas franchir, et là, la limite, il l'avait clairement franchise ! Il n'aurait pas dû voler sa dernière bouteille de vodka pour la foutre au feu parce qu'il faisait putain de froid dans ce pays de merde !

Alors maintenant, il était attaché par les poignets dans un cachot du manoir Braginski, le torse dénudé et seulement encore vêtu de son pantalon. Le froid de l'endroit lui mordait durement la peau et engourdissait son esprit. Mais il était encore assez lucide pour savoir qu'il allait passer un sale quart d'heure. Il était peut-être un Bad boy d'après certains critères, cela n'empêchait pas son cœur de battre une terrible chamade dans sa poitrine et une peur insidieuse de pénétrer en lui. Il sentait son estomac se tordre et une boule se former dans sa gorge. Il retint cependant les quelques larmes qui menaçaient de s'échapper de ses yeux écarlates.

Ses membres se mirent à trembler doucement alors qu'il essayait de les calmer tandis que la porte en bois s'ouvrit sur une silhouette imposante. Il laissa tout de même un sourire sardonique se former sur ses lèvres en croisant les yeux rougeoyants de colère de son vis-à-vis. Même s'il était terrifié, pas question pour lui de n'en laisser rien paraître.

Mais il perdit bien vite son sourire lorsqu'il vit le fouet que Viktor sortit de derrière son dos et qu'il lui présenta.

- Allan, trésor, je te présente, дикость (Savagery en anglais) ! Elle m'a toujours été fidèle, elle, contrairement à toi ! Je vais vous présenter l'un à l'autre, je suis sûre que vous allez vous adorer !

Allan était alors bien loin d'imaginer que cette chère Savagery se révélerait aussi plaisante que cela. Elle lui avait arraché presque l'entièreté de la peau du dos et avait laissé de profondes marques sur son torse, mais il était presque prêt à lui redemander ses services… quand ses blessures auront suffisamment cicatrisé. La peur avait laissé place à la douleur… Quel délicieux supplice !