Warning : Inceste et cannibalisme
11. Pluie (2p!ScotEng)
Dehors, le temps était à la grisaille, avec un supplément de pluie très désagréable. Vous savez, cette petite pluie fine très pénible. Bien sûr, Gavin en avait l'habitude ; ce n'est pas comme s'il ne vivait pas dans un pays pluvieux de janvier à décembre avec « parfois » quelques éclaircis, mais bon, ça restait triste tout ça...
Il passa une main lasse dans ses cheveux fuchsia et poussa un soupir. Ce qu'il aurait donné pour habiter un pays un peu plus ensoleillé. Sa personnalité ne correspondait tellement pas avec le climat de son pays.
L'Écossais entendit alors des pas dans le couloir et vit bientôt son petit frère, Oliver, un plateau de cupcakes dans les mains. Gavin adorait son petit frère, il passerait sa vie à lui faire des bisous, ce que ne refusait pas le plus petit. Mais s'il y avait quelque chose que Gavin aimait par-dessus tout chez son cadet, c'était sa manie de faire des pâtisseries.
- Ollie, mon petit chéri, tu nous as fait des cupcakes ! Oh comme je t'aime !
- Oui, viens ! Goûte-les et dis m'en des nouvelles ! Répondit l'Anglais.
Gavin en prit un au hasard aux couleurs rouges et croqua dedans. Un festival de saveurs se déploya dans sa bouche et il laissa échapper un soupir de satisfaction. Il essaya de reconnaître les ingrédients : du sang, beaucoup de sang, d'où la coloration du cupcake, le cœur était un organe ; un foie sans aucun doute, recouvert de crème chantilly. Il y avait aussi un arrière-goût de… Gavin n'aurait su dire.
- Des yeux écrasés ! C'est ça l'arrière-goût que tu sens ! J'ai voulu innover. Répondit Oliver comme s'il avait lu dans les pensées de son frère.
- Ah oui ! C'est ça, je me disais bien ! C'est exquis, petit frère !
- Merci ! Et tu as de la chance, j'ai pris les ingrédients de la dernière victime, fraîchement tuée ce matin ! Je sais à quelle point la pluie te déprime alors je voulais te faire plaisir !
- Oh ~ mon petit frère chéri a fait ces cupcakes rien que pour moi ! Tu es tellement adorable !
Gavin vint se coller à son cadet pour lui faire une attaque de bisous qui chatouilla le concerné. Ils se câlinèrent tous deux en dégustant les bonnes pâtisseries de l'Anglais. Dehors, la pluie continuait de tomber, mais elle s'était intensifiée. Gavin frissonna, il était si bien là, collé contre son petit frère. Ce dernier remarqua le frisson qui agita son aîné et comprit que la vue de la météo avait suffi à refroidir son grand frère chéri. Avec un sourire mutin, il laissa sa main descendre doucement vers l'entrejambe de son frère. Celui-ci laissa échapper un glapissement en sentant une main masser son sexe. Il rougit furieusement en voyait le sourire psychotique d'Oliver.
- Ollie, qu'est-ce que tu fais ?
- Chut, grand frère ! Laisse-moi faire !
