Warning : Langage à caractère sexuel


12. Nuages (2p!RoChu)

Celui-là, une moto. Celui-ci, une pelle. Oh, celui-là, on dirait un Makarov. Viktor regardait passer les nuages et leur donner des formes. Non que ça l'amusait, mais bien parce qu'il s'emmerdait. Après, c'était toujours préférable de se retrouver ici, allongé dans un parc à regarder les nuages défiler plutôt que de se retrouver à l'un de ses meetings pourris de nations. Ils étaient tous tellement bêtes !

- Hé, qu'est-ce que tu fais là ? Je te signale que le meeting à déjà commencé.

Tiens, il avait envoyé le Chinetoque le chercher ? Ils s'en faisaient donc pour lui ? Non, sans doute en avaient-ils rien à carrer, mais il ne pouvait commencer la réunion sans l'un des membres du G8. Il ne prit même pas la peine de lui répondre.

- Hé, j'te cause, Russkov ! Y a les autres qui se demandent où t'es passé !

Cette fois encore, il n'obtint aucune réponse. En même temps, il ne s'attendait pas à mieux de ce type. Xiao haussa les épaules et vint s'asseoir dans l'herbe à côté du Russe. Il comprit bientôt ce que faisait Viktor. Pourquoi ce con regardait les nuages ?

- Tiens, on dirait des couilles celui-là, ou bien un cul ! Un joli cul, comme le tien !

Viktor se contenta de hausser un sourcil dubitatif. N'était-ce pas Xiao lui-même qui avait dit qu'il ne pouvait pas le saquer ? Enfin, ça ne le dérangeait pas tant que ça, l'idée de le sauter, ce petit gars avec son esprit pervers et son corps de fille ! Cette pensée le traversa au même instant où un nuage en forme de pénis entrait en contact avec le nuage en forme de fesse. Drôle de coïncidence ! Le destin sans doute.

Il se tourna vers le Chinois.

- Ils peuvent bien attendre encore un peu, non ?

Xiao lui lança un sourire amusé.