Warning : Auto-mutilation


13. Neige (2p!PruCan)

Lorsque Matt se réveilla ce matin-là, il ne trouva personne à ses côtés. Sans doute son amant était-il déjà descendu. Gilen avait toujours été un lève-tôt. Il se décida à le rejoindre. Souvent, quand le Prussien se levait avant lui, il allait lui préparer son petit-déjeuner. Peut-être qu'aujourd'hui aussi, qui sait ?

Personne dans le salon, il ne pouvait qu'être dans la cuisine. Bingo ! Il était assis devant la grande porte-fenêtre qui avait vu sur la forêt alentour. Matt comprit, Gilen s'abandonnait à la contemplation de la nature. Il faisait toujours cela lorsqu'il était assailli par les pensées et qu'il ne savait pas comment faire pour en sortir. La nature avait toujours eu un effet apaisant sur le Germanique.

Pourtant, Matt remarqua qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner à table, ni de casserole sortie, ni même la moindre odeur de bouffe dans la maison. Il eut alors un doute. Il s'approcha et il eut bientôt la confirmation de ce qu'il avait imaginé ; les poignets de Gilen étaient ensanglantés. Le Canadien poussa un soupir mi-énervé mi-lassé. Il posa doucement sa main sur l'épaule de son amant et c'est alors qu'il entendit les sanglots étouffés qui se dégageait de la frêle silhouette de la vieille nation.

- Encore à ressasser le passé ! Pensa Matt à raison. Allez viens ! On va nettoyer ça ! Dit-il en attrapant doucement l'albinos.

Gilen ne rechigna pas et le suivit silencieusement. En nettoyant les plaies de Gilen, Matt se mit à réfléchir à cette situation. Ce n'était pas tant de savoir qu'il venait encore une fois de se taillader les veines qui l'inquiétaient, mais bien le fait que lui-même s'en soit accoutumé...