Warning : Séquestration, mention de drogue


14. Piégé (2p!NiChu)

La première chose qui frappa Kuro lorsqu'il ouvrit les yeux fut l'obscurité du lieu, mais lorsqu'ils se furent habitués, la vue de barreaux en fer devant lui fit tressauter son cœur. Qu'est-ce qui… s'était passé ?

Le bruit d'une porte qui s'ouvre atteint ses oreilles et de la lumière pénétra dans le couloir derrière les barreaux. Des pas firent échos, de plus en plus fort, à mesure qu'ils s'approchaient de la cellule du Japonais. Bientôt, il put discerner une silhouette dans le noir. Mais bien qu'il ne puisse discerner le visage de son geôlier, les yeux rougeoyants même sans lumière si semblables aux siens lui indiquèrent son identité.

- Xiao…

Ce qu'il avait voulu être un avertissement menaçant ne fut qu'un pitoyable murmure à peine audible. Sans doute avait-il mal analysé les dégâts qu'avait subi son corps depuis le temps incertain qu'il avait passé ici.

Le Chinois s'accroupit devant la cellule, un sourire que Kuro pouvait voir malgré l'obscurité de la pièce aux lèvres.

- Nǐ hǎo, Kuro ! Bien dormi j'espère !

- Enfoiré…

- Oh~ ! Ce n'est pas très gentil d'insulter ainsi son grand frère.

- Je… t'emmerde…

Le Chinois eut un rire.

- Allez, tiens ! Mange, tu as besoin de force ! Dit-il en faisant glisser une assiette de ce qui semblait être à Kuro du riz. Je reviendrai te voir plus tard ! En espérant que tu sois enfin prêt à me révéler ce que je désire.

Xiao s'éloigna et le Japonais put entendre la porte se refermer derrière lui. D'un geste hargneux de la main, il repoussa l'assiette devant lui, l'envoyant valser contre le sol. Xiao y avait sans aucun doute versé une drogue quelconque aux effets indésirables.

Ouais, c'était comme ça lorsqu'il volait un camion entier de marchandise (c'est-à-dire de la drogue, bien évidemment) appartenant au gang de son frère sur le territoire chinois pour sa consommation personnelle et celle de ses gars. Maintenant, il fallait payer ; il était piégé.