Bonjour à vous !

J'espère que vous passez un bon week-end ^w^

Histoire de le rendre un peu plus chaud je vous propose une chapitre plus caliente.

Et d'ailleurs...


WARNING :

Chapitre à caractère sexuel, tout est consentit et décrit, pas de langage vulgaire, pour public averti qui aime ce genre de chapitre ;D

Si cela peut en rassurer certains c'est un long chapitre uniquement composé de préliminaires =D.

La suite... mercredi ^w^


Si tu es encore là c'est que tu veux lire ce chapitre... alors bonne lecture ^^


Chapitre 64 : Désirs éveillés

[Point de vue d'Ariel]

Crocodile me soulève et me porte pour m'allonger sur mon lit. Il s'assoit à califourchon sur moi, je vois Benn arriver et s'asseoir près de moi au niveau de ma tête :

- Ariel…

- Oui Crocodile ? Haletai-je.

- Donne-moi tes jolis poignets.

Je souris et je les lui tends, il sort un ruban en satin et me les attache, avant de me mettre mes mains au-dessus de ma tête.

Benn coince avec son genou mes poignets ligotés :

- Dis-moi belle Ariel… est-ce que cela te fait du bien ?

Il tourne le bout de ses doigts autour de mes tétons à travers ma robe en satin. Le contact du tissu faisait une petite seconde peau et donc les caresses de Benn m'émoustillèrent :

- Oui… continue…, suppliai-je.

- Avec plaisir belle Ariel, avec plaisir…, sourit Benn.

Il continue et je me tends doucement, Crocodile lui se saisit de ma jambe droite et la plaque droite contre lui, maintenant de son crochet avant de l'embrasser et de taquiner l'arrière de mon genou à coup de langue. Je vois sa main droite se poser sur le dessus de mon pubis, qu'il caresse à travers ma robe.

Je m'arrête et je soupire de plaisir, plus encore quand Benn glisse ses mains sur mon ventre :

- Ah… ah… je… vous… en prie….

Je sens Benn détacher ma robe et faire glisser doucement le haut de celle-ci sur mon ventre, avant de se saisir de mes seins entre ses mains chaudes :

- Tu te sens mieux chérie ? Demandez à Benn un petit sourire aux lèvres.

- Non…, gémis-je.

- Oh pauvre Ariel et que veux-tu ? Demande à Crocodile qui veut tes touchers.

- Plus… de plaisir….

Benn prit une huile de massage et m'en versa sur ma poitrine qu'il pétrit et malaxa avec douceur, pinça et taquinant la pointe de mes seins, me faisant tendre.

- Oh… que vois-je… intéressant…, commenta Crocodile.

- Quoi donc ? Demandez à Benn de devenir curieux.

- Retirez-lui sa robe et observez avec soin les deux côtés de sa culotte.

Benn s'exécute et retire par mes bras la robe, après avoir libéré mes poignets pour plus de facilité, avant de la jeter plus loin et de me religoter. Puis j'ai l'impression que son regard se tourne vers mon bassin :

- Oh… je comprends, sourit Benn. Quelle petite coquine cette Ariel.

Je soupire et les regards se penchent vers mes sous-vêtements. Cette culotte pouvait s'ouvrir sur les côtés si on défaisait le nœud des rubans. Aussi Crocodile reposait ma jambe qu'il maintenait en l'air et se pencha sur mon côté gauche tirant avec ses dents sur l'un des rubans. Ensuite il poursuivit à défaisant toujours le reste avec ses lèvres, jusqu'à écarter légèrement les pans d'ouverture de ma culotte.

Benn de son côté préférera opter pour ses doigts, tirant sur le ruban de son choix, je le vis s'arrêter et effleurer mon aile, me faisant tendre et gémir un peu plus. Ensuite, le reprit son manège en ouvrant son côté.

- As-tu d'autres sous-vêtements dans ce genre belle Ariel ? Car cela me ravit fortement.

Benn me dit que ça va tout en déposant un baiser chaud et tendre sur ma fille :

- Pas… vraiment…, je t'en prie.

- C'est fort dommage, mais on va arranger cela et t'offrir régulièrement une petite collection coquine, sourit Crocodile.

- Oh cela… ne me dérangera pas….

J'admets juste ne pas trop savoir ce qui m'irait vraiment comme mon corps avait changé lorsque je me suis réincarnée. Mine de rien je n'avais plus la même morphologie, idem pour la poitrine, la peau, la couleur de cheveux ou des yeux. Je m'étais contentée de sous-vêtement de qualité certes, mais assez basique. Je n'avais pas trop tenté des choses plus travaillées ou même osées, je restais timide quoi qu'on en dise et la peur d'être jugée lors de mes achats m'avait un peu freiné.

Et je regrettais un peu, malgré ma réincarnation, d'avoir parfois encore des freins, je m'étais tant privé d'un tas de chose. Alors… leur avouer que cela ne me dérange d'avoir de la lingerie c'était un peu comme faire un pas en avant, en leur avouant à demi-mot ce dont j'ai envie, malgré mes retenues.

Je pense qu'ils sauront me mettre à l'aise avec cet aspect, ainsi qu'un tas d'autre. Déjà Crocodile m'avait acheté un ensemble, donc j'avais une idée de ses goûts et je dois avouer que j'avais bien aimé ce qu'il m'avait pris. Si cela avait été moi, je crois que je n'aurais pas osé, ni estimé que ça m'irait. Concernant Benn certes il ne m'a rien acheté en lingerie, mais j'ai l'intuition, sur ce point en tout cas, que Benn à des goûts assez similaires à Crocodile.

Alors oui… en plus de mes envies, je veux plaire et leur faire plaisir… même si là c'est surtout eux qui m'en donnent, car en entendant ma réponse Benn et Crocodile se font plus amoureux encore.

Benn capture mes lèvres tout en taquinant mon cou de ses doigts agiles, tandis que Crocodile titille mon aine de sa langue, faisant palpiter mon cœur et tendre mon corps contre eux.

- Encore…, suppliai-je.

Ils sourirent amusés et continuèrent de me tourmenter de la plus délicieuse des manières. Jusqu'à ce que Crocodile se saisisse de ma culotte entre ses dents et me l'ôte, me découvrant complètement. Benn se redressa et recula afin de reprendre le massage érotique qu'il avait débuté sur mes seins, c'est si bon ! Plus encore quand ses mains descendent sur mon ventre.

Crocodile m'insère un doigt en moi et l'agite avec dextérité, me faisant bondir. Il m'insère un deuxième doigts et les mouvent dans mon intimité :

- Crocodile…, haletai-je.

- Tu en veux plus ?

J'hochai péniblement ma tête qui se faisait lourde à recevoir autant de sensations si… agréables.

Je gémis plus fort en sentant une des mains chaudes de Benn effleurer mon clitoris. A être deux sur mon intimité me rendait fébrile, de plus en plus empreinte au plaisir :

- Embrassez-moi… s'il vous plait…, murmurai-je.

Ils se penchent vers moi et chacun baise un côté de ma gorge, ils le font exprès ! Je veux leurs lèvres sur les miennes ! Je ramène mes poignets à ma bouche, je saisis une des extrémités du ruban avec mes dents pour libérer mes mains.

Aussitôt je sens la main de Benn se glisser dans ma main gauche, entrelaçant nos doigts, tandis que sur ma paume droite je perçois le contact froid du crochet de Crocodile sur lequel je referme mes doigts.

- Pouvez-vous être encore plus doux et romantique ? Demandai-je le souffle court.

- Plus doux…, répéta Crocodile.

- Plus romantique…, fit Benn à son tour.

- Vous rendez-vous compte… je suis nue… à votre merci… et moi je n'ai droit qu'à deux chéris habillés, qui en plus m'immobilisent m'interdisant de les toucher.

Ils se dévisagent un instant avant de sourire.

Je vois Benn se redresser et enlever son haut me révélant son torse musclé, Benn me prit ma main et la posa sur sa peau ferme, me la faisant glisser :

- La vue te plait ma chérie ? Me demanda Benn d'une voix tendre et malicieuse.

- Oui…

Je sens d'un coup une main impérieuse se saisir de mon menton et tourner mon visage dans la direction opposée de Benn :

- Cessez de le regarder ma chère, me somma Crocodile un sourire aux lèvres.

Lui aussi se dévêtit, prenant un malin plaisir à me faire languir, avant d'offrir à mes yeux son large torse bien dessiné. Crocodile aussi prit ma main et la posa entre ses pectoraux tout en caressant le dos de ma main :

- Alors moins frustrée ? Me lança Crocodile.

- Je suis plus frustrée encore….

- Comment ? Osèrent-ils dire à l'unisson.

- Vous vous rendez compte je n'ai QUE le haut de votre corps qui ravissent mes yeux et je n'ai aucune commande sur où je veux poser mes mains sur vous.

- Mais nous sommes affreux avec toi ma douce Ariel, sourit Benn en embrassant la paume de ma main.

- On devrait avoir honte, continua Crocodile en me faisant un baisemain.

- C'est bien le problème vous n'avez aucune honte à me frustrer, me plaignis-je pour le jeu.

- Pauvre petit chou à la crème, fit Crocodile.

Benn s'esclaffe mort de rire.

Ils s'amusent de moi ! Très bien activation du plan B !

Je décide m'attaquer à Benn, je me saisis de ses poignets et j'inverse les positions pour le surplomber :

- Très mauvaise idée de me faire mariner.

Je dis ça tout en caressant sa peau nue, avant de descendre mes mains sur son pantalon pour le défaire enfin ! Je les entends déglutir, là ça ne rigole plus, et pourtant ce n'est pas fini, car une fois le pantalon retiré, je m'attaque à son boxer et je lui fais prendre le chemin vers le sol.

Je regarde à peine Benn, que j'entends soupirer de frustration, car je me tourne vers Crocodile, qui a un mouvement de recul :

- Venez ici vil Corsaire, sommai-je amusée.

- Mais c'est qu'elle ose me donner des ordres !

- Parfaitement !

Je l'accule contre la tête de lit, lui et moi on peine à ne pas sourire de la situation, mais d'un geste vif, je me saisis de la boucle de sa ceinture et je la défais tout en l'embrassant avec fougue. Je romps bien vite le baiser, car il est temps de faire tomber ce pantalon et boxer et je m'y emploie !

- Nous voilà enfin à égalité ! Fis-je satisfaite.

- Moi je suis frustré, tu te rends compte tu oses nous déshabiller en prenant la main de manière provocatrice et indécente ! Se plaignit Benn.

J'éclate de rire quand je le vois oser me copier :

- C'est vous qui avez commencé, vous n'avez pas le droit de vous plaindre, gloussai-je.

- En plus tu oses nous interdire de nous plaindre, quelle vilenie ! Jura Crocodile.

- Allongez-vous côte à côte, demandai-je.

- Et elle ose nous donner des ordres en plus, se plaint Benn.

- Une honte.

Pff, ils disent ça, mais je sais qu'ils n'en pensent rien, au contraire ils s'exécutent :

- Oh oui une honte, car vous laissez une femme prendre les commandes, souris-je trop ravie.

J'enjambe leurs jambes, pour être à califourchon sur eux, ils semblent comprendre pourquoi je leur ai demandé de s'allonger l'un près de l'autre. Comme ça je suis à moitié sur les deux et ainsi, sans crier gare je me saisis de leurs pénis et là c'est le silence. Je mime des mouvements de va et vient, je les entends soupirer. Moi j'admets être assez fascinée de voir comment ils deviennent fébriles et aussi particulièrement calmes.

J'ai bien envie d'essayer quelque chose, il me semble que j'avais lu que le simple fait d'inverser la position de la main ça changeait la sensation chez les hommes. Ainsi je saisis leurs pénis en pivotant mes mains, pour que mes pouces soient orientés vers la base de leurs pénis, je les sentis immédiatement se tendre et cela provoqua chez moi une joie immense d'être la maitresse de ce plaisir.

Jusqu'à présent j'avais plus souvent reçu de plaisir, j'en avais rarement donné. Enfin je n'étais pas trop active, j'avais donné du plaisir en m'abandonnant, faisant la joie de mes amants, cependant en tant que femme, un peu inexpérimentée aussi, j'avais envie de découvrir plus sur mes partenaires. Je voulais faire plus qu'être une simple source d'un plaisir plus cérébral quand je m'offrais. Aussi j'ai bien envie de faire quelque chose, mais... par qui je commence ?

Je sens que ça va être compliqué. Je me dis que je vais toujours alterner entre les deux à partir de maintenant.

- Mes chéris, comme vous êtes deux, je vais alterner, je ne veux pas que vous pensiez que je préfère un plus que l'autre.

- Ariel... ce n'est pas un souci, haleta Benn en relevant mon visage vers lui, fait comme tu le sens et cela te viens.

- Surtout... que tu gères... très bien..., continua Crocodile.

Pas sûr qu'on parle bien de la même chose, pensai-je souriante en fixant mes mains qui continuaient de prodiguer mes soins.

Je freine la cadence avant de m'arrêter.

J'enjambe complètement du côté de Benn, en me saisissant à deux mains de son pénis, avant de me pencher vers celui-ci :

- Ariel...

Je m'arrête et relève mon visage vers Benn :

- Que comptes-tu faire ? Tu n'y es pas obligée tu sais ?

- Je n'ai subi aucun abus sexuel, je n'ai aucune appréhension véritable. Je peux comprendre que certaines personnes soient dégoûtées par le fait de faire une fellation. Vos pénis sont une partie de vos corps, c'est une zone comme une autre que je peux embrasser, comme vos lèvres, vos dos, vos torses, etc. Vous m'avez bien donné du plaisir à mon bas ventre avec vos bouches. Si vous cela vous plait, moi cela va peut-être me plaire. J'ai envie d'essayer. Benn, Crocodile, je vous promets que je ne me force pas.

- Je te crois, juste... comment dire ça... vis à vis de tes traumatismes sur l'alimentation cela... ne t'angoisse pas ? Demanda Benn.

- Ce qu'on m'a fait ingérer de force c'étaient des aliments ou des boissons. Heureusement ils n'ont pas eu l'idée de me faire ingérer d'autres choses. Mais merci de t'inquiéter Benn, mais je t'assure que je n'angoisse pas, j'ai plus peur de mon inexpérience qu'autre chose, souris-je gentiment.

- D'accord, j'avais des craintes...

Je pose mes doigts sur les lèvres de Benn qui se tait :

- Chut... reprenons ce moment à trois, tout va bien mon amour, murmurai-je.

Benn semble enfin se détendre, j'embrasse son front, avant de me glisser vers son bas ventre.

J'happe dans ma bouche son pénis, sans aucune hésitation.

Je sens Benn se tendre et basculer sa tête en arrière ramenant ses mains sur son visage. Je souris intérieurement.

Je décide de voir jusqu'où je peux le prendre et j'ai assez de facilité à le prendre en gorge profonde. J'imagine que les hauts de cœur répétés que j'ai pu avoir dans ma jeunesse, où on me forçait à m'alimenter de choses ignobles, m'ont donné un sacré bon entrainement et c'est peut-être le seul point positif que je peux retenir de mes tourments passés.

Je suis étonnée, mais je me sens plutôt à l'aise, je crois que mon envie d'essayer, ma curiosité et mon absence d'appréhension y sont pour beaucoup, j'y prends beaucoup de plaisir.

- Ariel..., halète Benn.

J'ai l'impression qu'il a peur, j'imagine qu'il ne s'attendait pas à ce que j'arrive à le prendre en entier, moi non plus, je m'étonne de mes capacités.

Alors pour le rassurer et débuter enfin ce pourquoi je l'ai pris en bouche, je me retire avant de le reprendre, testant un peu différente manière de lui donner du plaisir :

- Oh bon sang !

Je crois que ça lui plait, cela me donne envie d'en faire plus. Je me mets à l'aspirer, à laisser ma langue glisser :

- Plus doucement Ariel, sinon tu vas nous achever, me conseilla Crocodile.

Attend il me donne un cours de fellation là ?

Je ne m'attendais pas à ça, mais je prends, je veux bien faire pour mes amants :

- Si vous avez des conseils je suis preneuse, soufflai-je avide d'apprendre.

- Le conseil de Crocodile… est pertinent, vas-y doucement, pas que c'était désagréable, loin de là… juste… prolonge le plaisir, sinon je vais juste vouloir te faire l'amour en retour pendant des heures, me prévient Benn.

- Cela ne me pose aucun problème, rétorquai-je avec un grand sourire.

Ils rirent et moi je les suis :

- On te sent motivée, gloussa Crocodile.

- Ok plus doucement… du genre comme ça ?

Je me mets à lécher le pénis de Benn avec lenteur et sensualité, du moins j'essaye d'en mettre, avant de le happer et d'y aller plus en douceur. Je dois avouer que cela me permet aussi d'apprécier de nouvelles sensations :

- C'est… parfait…, soupira Benn.

Je sens Crocodile se mettre derrière moi, sa main droite s'infiltre sur mon entrejambe et il commence à me doigter et je gémis de plaisir :

- Cela aussi ça fait de l'effet, de sentir les vibrations de tes gémissements en plus d'être une douce mélodie à nos oreilles, me souffla Crocodile dans mon oreille.

Je rougis et je relève les yeux vers Benn, il sourit discrètement à Crocodile :

- Je n'étais pas prêt à te voir faire prof… mais… j'admets que c'est assez émoustillant de voir Ariel s'amuser et toi à la guider.

- J'aime bien diriger, même si tu as aussi le droit de dire ce qui te ferait plaisir.

Je souris de cet échange entre eux deux, ils tentent le tutoiement pour la première fois d'ailleurs si je ne m'abuse. Je trouve l'ambiance complice et taquine, cela me met complètement en confiance et me donne envie de jouer avec eux :

- As-tu des directives Benn ? Demandai-je.

- Je ne sais pas trop… en vrai je préfère te laisser découvrir.

- Justement je veux qu'on me guide, je veux qu'on m'apprenne tout. Je suis trop fière de moi depuis tout à l'heure de te mettre dans tous tes états. Guide-moi, donne-moi des directives.

- Madame réclame, lance Crocodile.

- Je vois ça… dans ce cas, je veux bien que tu prennes le temps de me lécher sur la longueur tout en alternant de baisers.

Sans attendre, je me jette limite sur le pénis de Benn pour lui donner plus de plaisir, faisant rire mes amants qui voient combien je suis motivée, même moi je peine à ne pas être hilare. Je dois donner l'impression que je suis affamée, y'a peut-être un peu de vrai cela dit.

- Je n'en ai pas vue souvent des femmes aimant les fellations comme toi, soupira Benn. Tu fais cela bien pour une première fois… et je dois dire que même les petites maladresses sont charmantes et excitantes.

Avec autant d'encouragement je continue de m'appliquer, pour le plus grand bonheur de Benn, mais aussi de Crocodile, je crois que ça l'excite de me voir faire, il halète :

- Tu peux utiliser tes mains pour caresser les jambes, l'aine.

Hum bonne idée, je laisse mes mains glisser sur les aines de Benn, les effleurant :

- Tu es divine…, gémit Benn.

Je remonte sur le gland de Benn et je tourne ma langue autour avant de glisser son membre dans ma bouche lentement, mimant des mouvements de va et vient :

- C'est délicieux…, continue ma belle Ariel…

Je poursuis ma fellation et j'ai bien envie de rajouter un peu plus de variété de plaisir, je glisse ma main droite loin de l'aine de Benn. Je suis assez curieuse concernant les testicules, et là je vois la main de Crocodile s'emparer de la mienne :

- Tout doux ma jolie, saches que c'est une zone, très, très, très sensible. Cela peut vite devenir douloureux, ton toucher doit être doux et délicat. Tu as déjà dû te masser les paupières, si tu appuies trop fort, tes yeux n'apprécient guère, dis-toi que la pression que tu mets doit être équivalente à quand tu masses tes paupières.

Oh je vois, faut vraiment que j'y aille tout doux, donc pas de gestes et mouvements brusques :

- Ce que tu peux faire si tu as vraiment envie de t'y aventurer, c'est deux choses, tu peux déjà utiliser ta bouche pour embrasser et ta langue pour lécher, mais n'aspire pas, moi je n'apprécie pas. Tu peux aussi utiliser tes mains, le bout de tes doigts, avec des gestes aussi légers qu'une plume, haleta Benn.

J'hoche la tête et je touche avec soin et douceur les testicules de Benn du bout de mes doigts comme il m'a dit, je guette sa réaction et je le vois pencher sa tête en arrière et son membre se durcir.

- Tu apprends vite, articula avec peine Benn.

- J'ai de bons professeurs, souris-je.

- J'espère que tu seras aussi bon professeur que nous pour nous dévoiler tous tes petits secrets, afin qu'on te fasse grimper au septième ciel, susurra Crocodile.

- Nous verrons, chuchotai-je.

Je me redresse et embrasse Crocodile, le surprenant, pendant que j'astique de ma main gauche le pénis de Benn. Avec ma main de libre je masse la nuque de mon corsaire, qui m'enlace ma taille de ses bras forts :

- J'ai très envie de jouer avec vous professeur.

Crocodile sourit, amusé :

- Moi aussi ma charmante élève.

Crocodile s'éloigne de moi, juste pour s'installer confortablement, assit contre la tête du lit, moi je suis presque à l'arrêt sur le membre de Benn. D'ailleurs, il se redresse et se prend en main pour se masturber :

- Intéressant si tu aimes les jeux de rôle, sourit Benn.

Je me mords les lèvres, je crois que je suis grillée concernant le fait que j'ai très envie de pratiquer des jeux de rôles.

- Ma chère approchez, me somma Crocodile en agitant son index.

Ce geste me met en émoi et je m'approche donc à quatre pattes vers lui :

- Montrez-moi ce que vous savez faire.

Je le prends comme un défi, cela me galvanise et m'excite.

Je m'installe entre ses jambes, avant de m'allonger sur le ventre pour le prendre en bouche. J'ai bien fait de commencer par Benn, car il est un tout petit peu plus imposant. Je sens la main de Crocodile se poser sur ma tête et il agite ses doigts, débutant un massage crânien divin….

Hum… cette sensation de relaxation, influence un peu ma manière de le prendre, j'y vais encore plus lentement qu'avec Benn, mais je crois que c'est ce que Crocodile cherche en massant ma tête :

- C'est parfait… tu t'adaptes instinctivement à ce que désire l'autre, bien sûr il faut que cela te convienne aussi, mais je suis ravi de voir que tu as ralenti, chuchota Crocodile que je sentais fébrile.

Je me fais encore plus douce, je sens les doigts de Benn se glisser dans mon intimité et y aller au même rythme que nous pour me doigter. Seigneur c'est agréable….

Je vois du coin de l'œil que Benn se fait toujours du bien d'une main, pendant que l'autre s'occupe de moi. Je reviens sur Crocodile, où j'étire mes bras vers son torse pour le caresser tout en faisant des vas et vient lent avec ma bouche.

- Vous dépassez mes attentes, soupira Crocodile.

Ayant eu une première expérience de la fellation avec Benn, je trouvais ma deuxième, avec Crocodile, bien mieux réalisée. Après c'est vrai aussi qu'elle est plus lente, donc j'ai plus de temps pour mieux faire mes gestes, cela doit jouer un peu.

En tout cas j'étais ravie, car j'avais deux hommes qui aimaient bien le sensualité, la tendresse et aussi prendre leurs temps.

Alors je ne boudais pas mon plaisir à ne pas me presser pour lécher, happer cette lance de chair, l'embrassant par moment. Je m'amusai avec le bout de mes doigts, mes mains, mon souffle même :

- Tu apprends beaucoup trop vite..., haleta Crocodile.

- Tant mieux tu veux dire, ris-je doucement.

- Ah non je trouve ça regrettable, j'aimais bien avoir le rôle de professeur.

Je me redresse pour me mettre sur mes genoux, avant d'enlacer le cou de Crocodile de mes bras, me collant à lui :

- Mais rien ne nous empêche de jouer au professeur et à l'élève. Je serai ravie d'avoir deux professeurs particuliers, je m'imagine un petit cours de maths avec des calculs ridicules où je ferais exprès de mettre des résultats improbables juste pour avoir des cours de mes deux professeurs.

- Mais c'est de l'abus ça, cela mérite une sanction, s'esclaffa Crocodile.

- Je sens que ça va me plaire, rit Benn.

- Cette demoiselle nous mène par le bout du nez.

- Oh oui... et j'adore ça..., vous n'imaginez pas tout ce que je peux avoir en tête, chuchotai-je.

Ils se regardent avec un sourire complice :

- Voilà un aveu fort charmant, tu peux étayer belle Ariel ?

- Oh je ne suis pas certaine que ce soit raisonnable...

- Tu en as trop dit ou pas assez princesse, coupa Crocodile tout sourire.

- Et si je refuse de parler ?

- Oh je crois qu'on n'aura pas d'autre choix que de t'attacher, commença Benn.

- Poignets à la tête du lit, continua Crocodile.

- Chevilles entravées...

- Elle avait fort adorée, précisa Crocodile.

- De plus en plus intéressant, reprit Benn.

- Si tu savais... quelle demande elle m'a faite...

Ils sont dans leur élément et je pique un fard quand Crocodile évoque ma demande. Je crois qu'il parle de la laisse !

Benn et Shanks ont surtout passer du bon temps avec moi, mais sur un aspect assez tendre, sensuel et plus affectueux.

Benn ignore donc de fait que j'avais aussi aimé quand on me dominait un peu plus expressément que juste en étant attachée.

Je sens que le mélange entre eux deux, sera assez... savoureux.

En tout cas mon bas ventre me fait comprendre que je suis excitée comme c'est peu de dire.

- Ah oui ? Qu'a-t-elle demandé ? Questionna Benn curieux.

- Je laisse Ariel répondre, sourit Crocodile.

Je suis rouge pivoine, utiliser ainsi le verbe « laisser », c'était une subtile façon de dire la réponse sans la donner :

- M'aurais-tu caché des choses belle Ariel ? Dis-moi tout de tes préférences mon trésor.

Il me dit ça en me susurrant de sa voix douce et grave, tout en caressant de ses deux mains mes côtés. Son souffle chaud effleurant ma nuque. Non franchement c'est de la triche, titiller ainsi mes sens, me mettant en alerte pour m'obliger à parler :

- Non, répondis-je.

- Non ? Alors il va falloir que je te fasse parler belle Ariel, je ne peux décemment pas te laisser frustrer et sans plaisir.

Je me tends, je baisse mes yeux, je vois que Crocodile use de son pénis contre mon entrejambe tel un pinceau, frottant son membre contre mon clitoris. Je déglutis et gémis quand je réalise que Benn fait la même chose, mais entre mes fesses.

Crocodile emploie sa main et son crochet pour défaire mes bras autour de lui et m'inciter à prendre appuie contre le mur derrière lui. Je m'exécute, tout en haletant.

Benn pose sa main droite sur mon sein droit et sa main gauche sur mon aine gauche qu'il caresse furtivement, me provoquant des gémissements de plaisir.

Ensuite Crocodile prend mon menton entre ses doigts, avant de faire glisser son crochet le long de mon corps nu et offert, je me tends sous ce contact froid :

- Tu es splendide, toutes ces courbes… cette sensibilité… en plus d'être à la hauteur parfaite.

Je pousse un cri de surprise et de plaisir mêlé quand Crocodile prend en bouche mon sein gauche, effleurant mon dos de ses doigts.

- Belle Ariel… dis-moi toutes tes envies…, susurra Benn de sa voix la plus caressante.

Benn use de ses lèvres pour embrasser et cajoler la zone entre le bas de mon oreille droite jusqu'à mon épaule, sentir son souffle me laisse tout sauf indifférente.

Je sens mes bras défaillir, ils tremblent, j'ai chaud, je suis surchargée de plaisir, j'ai des mains, des lèvres de partout.

Benn et Crocodile resserrent leurs emprises sur moi, je me retrouve complètement pressée contre eux, dans l'impossibilité d'échapper à leurs caresses langoureuses.

Crocodile se redresse, c'est sa main qui continue de taquiner mon sein, tandis qu'il capture mes lèvres avec les siennes. Je gémis sous sa langue taquine qui mène la danse et son crochet froid qui s'amuse à glisser lentement sur mon côté droit de haut en bas.

Benn prend possession de tout mon ventre, ses mains me palpent, m'effleurent tandis qu'il colle ses lèvres à mon oreille et halète, m'émoustillant, m'excitant au possible.

Il y a tellement d'informations sensorielles…

Je ne veux plus prendre appuie sur le mur, j'ai besoin de les toucher, alors je glisse une main sur la nuque de Crocodile en face de moi, tandis que la seconde se perd dans les cheveux argentés de Benn.

Je sens mon corps trembler plus fort à mesure de leurs caresses plus appuyées et insistantes, je sens que je resserre mes doigts sur eux. Je m'arrache aux lèvres de Crocodile pour crier ma jouissance, pendant qu'ils m'enserrent un peu plus dans leurs bras pour ce bouquet final. Je sens ma tête devenir lourde et tout mon corps se relâcher délicieusement dans leurs bras qui me retiennent.

Je colle ma tête contre le torse de Benn, le souffle court :

- Hum belle Ariel, tes cris étaient somptueux… serais-tu d'accord pour nous les refaire réécouter ? Chuchota Benn tout en déposant de petits baisers dans mon cou.

- Somptueux c'est le mot, j'ai moi aussi très envie de t'entendre de nouveau.

- A une condition… vous inverser vos places, souris-je doucement.

Je les vis sourire tous les deux :

- Merveilleux, j'aurais le loisir de te voir face à moi, fut ravi Benn.

- Parfait ça sera plus simple pour ce que j'ai en tête.

Je regardai Crocodile curieuse, me demandant de quoi il parlait.

Benn s'écarta de moi et alla s'asseoir contre la tête du lit, avant de tendre une main pour m'inviter à le rejoindre dans ses bras.

Je ne me fis pas prier, car j'avais froid depuis l'instant où ils s'étaient éloignés de moi.

Alors je pose ma main dans la sienne qui m'attire à lui. J'enlace son cou tandis que ses deux mains se posent sur mes hanches, faisant glisser mon bassin, je gémis légèrement quand son sexe frotte mon clitoris :

- Si sensible..., sourit Benn.

- Votre faute, rétorquai-je.

- C'est possible, concéda Crocodile que je sentis se placer dans mon dos.

Là aussi je sentis son membre se lover entre mes fesses, je rougis de les sentir si proche, si... intime...

Je me tends légèrement quand je sens les doigts de Benn effleurer le bas de mon dos, dans des caresses aériennes et délicates. Je le fixe, le rouge aux joues et lui me sourit tendrement :

- Je te promets de mettre tous tes sens en alerte, susurra Benn avant de capturer mes lèvres.

Je gémis et je le sentis se mouvoir contre moi, avant que je sente Crocodile se coller à mon dos, me pressant irrémédiablement contre Benn, avant de le sentir onduler.

La main de Crocodile se pose sur ma nuque qu'il masse fermement, mais avec douceur, me taquinant aussi ma colonne vertébrale de ses doigts aventureux et taquins, puis ses lèvres se posent sur mon cou pour le dévorer.

Benn rompt le baiser, j'halète et là je vois le crochet de Crocodile se refermer autour de mon cou, me calant contre lui. Je lis la surprise de Benn dans ses yeux, mais aussi un petit sourire, j'ai l'impression que cette vision de moi, prisonnière lui plait :

- Et moi qui pensait que ce crochet c'était là pour te défendre... en fait c'était dans l'unique but d'entraver ton amante.

- Évidemment, tu n'imagines pas combien c'est fort pratique pour bloquer de jolis poignets ou un ravissant cou.

Je rougis de plus belle, cela me rappelle des souvenirs. Je sens les doigts de Benn relever mon visage :

- Dois-je comprendre belle Ariel que tu aimes être entravée.

- Et bien... oui..., admis-je embarrassée d'avouer cela.

- Est-ce que tu aimes... être dominée ? Me demanda Benn un petit sourire aux lèvres.

Certes Shanks et Benn m'avait attachée, mais cela n'avait pas duré longtemps non plus, j'avais été avec eux bien plus entreprenante, alors que Crocodile avait été avec moi beaucoup plus directif.

Donc en réalité, je crois que Benn fait une découverte... ou tout du moins à la confirmation que j'aime être dominée. Car vu la personnalité de Crocodile il devait un peu se douter que c'était lui qui menait la danse.

- Oui..., admis-je timidement.

Je rougis, mais je préfère le dire plutôt que Crocodile balance tout sur moi, chose qu'il, pour l'instant, ne fait pas, même s'il a bien aimé tout à l'heure faire des insinuations vagues :

- Oh cela ouvre bien des possibilités, mais je te rassure, je ne vais pas privilégier que ce genre d'instants charnels avec toi ma belle Ariel. Je suis du genre très amoureux et tendre avec ma petite chérie.

Benn me dit ça tout en effleurant ma lèvre inférieure de son pouce, ce contact me titille et j'ouvre la bouche et happe son pouce entre mes lèvres pour le lécher et le sucer.

- Je crois que je commence à comprendre pourquoi Crocodile t'avait qualifié de dangereuse..., souffla Benn.

- Tu comprends tout ce qu'elle m'a fait vivre et encore Ariel n'a pas dit une certaine chose sur un certain objet...

Je vire au cramoisi, il parle de la laisse, laisse-moi tranquille Crocodile !

- Oh mais j'ai ma petite idée depuis que j'ai la confirmation qu'Ariel aime être dominée. Je m'en doutais quelque peu, car même si elle m'avait montré un côté assez entreprenante et audacieuse, elle savait aussi complètement s'abandonner et s'offrir.

Benn retire son pouce de ma bouche :

- Je pense que l'objet en question doit être une laisse, car vu le crochet qu'elle a autour de son cou, je ne serais pas étonné que ce soit ça, car elle me paraît bien à l'aise.

Benn a un sens de la déduction un peu trop efficace !

- Oui bon d'accord… j'avais demandé à Crocodile d'utiliser une laisse, admettez-moi en rougissant voyant que Benn m'a percé à jour.

- Ne sois pas gênée belle Ariel, sur tous nos fantasmes et désirs, ce sera moins ma tasse de thé je le reconnais, j'aime trop cajoler, vénérer et jouer avec le corps de mon partenaire. Alors je laisserai Crocodile satisfaire tes envies plus impreint à la soumission et à la domination, même si je n'exclue pas cette option si tu en as envie avec moi ou que je suis d'humeur à mettre un peu de piquant on va dire.

Il me lance un clin d'œil complice et je sens d'un coup le menton de Crocodile se poser sur mon épaule droite :

- Tout doux vous deux, ne soyez pas réducteurs. J'aime diriger certes, mais j'aime aussi être tendre avec toi Ariel, je te préviens je ne vais certainement pas te dominer à chaque fois, j'aime varier aussi les plaisirs.

Je pouffe de rire :

- Vous êtes en train de me rassurer ? Vous êtes adorables, je suis content que sur le plan sexuel vous soyez différent vous savez. D'ailleurs, ce qui m'excite beaucoup depuis tout à l'heure c'est que vous savez trouver un équilibre entre vos deux univers. Je pense que nos moments à trois seront très prometteurs…

- Cela t'excite ? Répéta Crocodile.

- Oui…, réponds-je en me mordillant les lèvres.

- Oh cela sonne comme une invitation à poursuivre, continue Benn.

- Mais c'est une invitation, j'ai le cou entraîné, je suis immobile, nue et offerte… et sans aucune caresse pour m'exciter.

- Diable que nous sommes horribles d'à ce point délaisser notre petite fée, Crocodile du Jura avec humour.

- En effet, il faut corriger cela…, avoue Benn avec un sourire complice qu'il s'adresse à Crocodile.


J'espère que vous aurez apprécié ^3^

Je vous dis à mercredi pour la suite des câlins... et pas que ^w^