THEME 11 : Tout en image
Différents styles, périodes, époques, pays, ambiance, à vous de faire évoluer vos personnages dans l'une de ces vignettes.
Surprises de Noël
Carlos s'arrêta devant la caserne du 126. Ce soir, ni lui ni TK ne travaillaient, ce soir c'était la nuit de Noël, mais surtout ce serait le premier Noël de TK depuis la mort de sa mère. Carlos avait bien vu que c'était de plus en plus difficile pour son homme de faire face à cette période de fêtes sans elle. Il appelait de plus en plus Cooper, participait parfois à deux réunions par jour et ne pouvait s'empêcher de s'écrouler en pleurs, le corps tremblant dans ses bras lorsqu'il rentrait de garde. Alors Carlos avait décidé de lui offrir une nuit magique, une nuit inoubliable qui n'aurait rien à voir avec tous les noëls qu'il avait pu célébrer avant, une nuit durant laquelle les souvenirs resteraient loin de son esprit… en tout cas il l'espérait. Ils fêteraient Noël avec Owen et les parents de Carlos le lendemain.
Carlos sortit de sa voiture et constata que les pompiers étaient là, mais pas les secouristes. Il alla prendre un verre avec l'équipe présente en attendant que son amant ne rentre d'intervention. Ils partirent rapidement quand ce fut le cas, ils avaient plus de deux heures de route à faire. TK sembla surexcité à l'idée de la surprise que lui avait préparé Carlos et cherchait à lui faire dire ce qu'il avait organisé. Il posait de nombreuses questions, cherchait des indices dans les panneaux sur les bords de la route et faisait des propositions plus ou moins plausibles. Carlos se contentait de sourire ou renchérir sur les idées les plus farfelues de son homme. Seulement, au bout d'un moment, l'humeur de TK changea. Il commença à se confier sur les noëls qu'il avait passés avec sa mère, la manière dont il pouvait chercher les cadeaux dans tous les placards et qui la rendait folle… sa voix se fit triste, les larmes remplirent ses yeux et il se tut, regardant obstinément dehors alors que ses mains tremblaient légèrement. Carlos tenta de réconforter son homme, de le distraire, mais il réalisa rapidement ce qu'il se passait et se gara à la première station essence qu'il croisa. Là, il fit tourner la tête de TK vers lui et l'embrassa délicatement.
"Je vais faire le plein et me prendre un café, tu en veux un ?" demanda-t-il en le relâchant.
TK fit non de la tête, ses yeux hantés d'un démon que Carlos reconnut sans problème même si lui n'y avait jamais été confronté…
"Tu devrais appeler Cooper pendant ce temps-là.
- Non, c'est une soirée que tous les deux, je ne veux pas…
- Eh, eh… là tout de suite, tu as besoin de lui parler. Je préfère que tu prennes le temps de le faire et qu'ensuite tu sois bien avec moi, plutôt que tu restes avec ce qui te travaille.
- Tu es sûr ?
- Oui."
Carlos embrassa tendrement son homme une seconde fois et sortit de la voiture pour faire le plein. Il n'en avait pas besoin, il avait largement de quoi de faire l'aller-retour, mais il voulait donner le temps à TK de se confier à son mentor sans qu'il ait à surveiller ses propos parce que Carlos pouvait entendre.
Quand il eut rempli le réservoir, il regarda TK qui lui offrit un beau sourire, le lui retourna et alla dans la boutique. Là, il prit son temps, regardant attentivement les produits en rayon avant de finalement payer son café et l'essence. Il sortit pour boire devant la boutique, sur le petit banc qui était installé à côté de la porte et sourit : il neigeait. Ça n'allait pas lui faciliter la conduite, mais ça rendrait sa surprise encore plus magique. Il espéra seulement que ce coup de fil allait sortir TK de ses idées sombres et qu'il retrouverait de bonnes dispositions pour pouvoir profiter de la soirée. C'était l'objectif de Carlos…
Malgré le froid, il resta dehors pour boire son café, son regard se perdant parfois sur TK dans la voiture, parfois dans le ciel nuageux. Même une fois la boisson chaude terminée, il resta sur le banc, patient. Il se perdit dans ses pensées, n'en sortant que lorsque TK fut devant lui, un grand sourire aux lèvres. Le secouriste le fit se lever et l'embrassa amoureusement. Carlos se sentit fondre dans ce baiser, comme à chaque fois que son amour l'embrassait de cette manière si particulière.
"Merci." lui chuchota TK lorsqu'ils se séparèrent.
Carlos lui redonna un baiser, plus chaste, et le guida vers la voiture, le sourire aux lèvres. Le reste du trajet se fit dans la bonne humeur. Plus ils se rapprochaient, plus le paysage était vallonné et couvert de neige. Lorsqu'ils ne furent qu'à dix minutes de l'arrivée, Carlos s'arrêta sur le bas-côté et banda les yeux à TK qui protesta pour la forme, en riant. Le latino ne put s'empêcher de voler un baiser à son homme, le voir ainsi, le sourire aux lèvres et un bandeau sur les yeux lui donnait des idées qui seraient plus agréables dans un lit que dans la voiture. Lorsqu'il redémarrera, TK posa sa main sur sa cuisse. Il aurait aimé pouvoir entremêler leurs doigts, mais avec toute la neige qu'il y avait il était plus prudent qu'il garde ses deux mains sur le volant.
Finalement, il arriva sur le lieu de la surprise, se gara sous le carpark prévu à cet effet et fit le tour de la voiture pour aider TK à en sortir. Là, il se mit derrière lui, entourant sa taille de ses bras, posant des baisers dans son cou et le faisant avancer de quelques mètres. Lorsqu'ils furent à l'endroit parfait, Carlos lui retira le bandeau. Le visage de TK marqua immédiatement la surprise et l'émerveillement. Ils étaient dans une zone vallonnée d'où, malgré la forêt de sapin qui les entourait, il voyaient d'autres collines ainsi qu'un village tout illuminé en contrebas. Tout était recouvert de neige, donnant l'impression que la scène était figée, mais ce qui conférait à ce décor une dimension féerique était l'immense sapin en face d'eux. L'arbre était couvert de neige et ses branches étaient décorées de guirlandes lumineuses qui faisaient briller d'une lumière bleuté la couverture blanche. Au sommet, une immense étoile diffusait aussi une douce aura bleue. L'ensemble formait un tableau magique, hors du temps. Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre à juste le contempler, jusqu'à ce que TK frissonne.
Carlos lui montra alors un chalet construit entre les arbres juste à côté d'eux. Ils allèrent récupérer leurs sacs dans la voiture et y entrèrent. Le rez-de-chaussée était un grand salon-cuisine avec une immense baie vitrée qui donnait sur une terrasse devant le grand sapin. Elle était équipée d'un jacuzzi d'où s'échappait de la vapeur. À l'étage ils trouvèrent la chambre et la salle de bain dont le toit était majoritairement en verre. La pente importante de la toiture permettait que la neige ne s'y accumule pas trop et la chaleur du chalet faisait fondre ce qui avait réussi à s'accrocher.
Carlos était heureux, un sourire perpétuel éclairait le visage de TK depuis qu'il lui avait retiré le bandeau et ses yeux étincelaient plus que les guirlandes. Le policier s'attella à sortir le repas de Noël qu'il avait préparé chez eux et fit réchauffer ce qui devait l'être pendant que TK dressait la table. Ils mangèrent tout en discutant, le secouriste ne tarissant pas d'éloges sur la surprise que son amant lui avait fait et exprimant le plaisir que ça lui procurait. Le repas fut simple, mais bon. Ils le terminèrent par un bon chocolat chaud qu'ils burent dans le jacuzzi. À peine les chocolats bus, TK s'installa sur les genoux de son homme pour l'embrasser avec passion. Ses hanches vinrent rapidement à la rencontre de celles de Carlos et le désir s'enflamma en eux. Ils se débarrassèrent de leurs maillots de bain et se collèrent l'un à l'autre, une des mains de Carlos sur leurs érections, l'autre sur l'intimité de son amant. TK, qui gémissait en continu sous ces attentions, interrompit cependant Carlos.
"Je ne suis pas sûr que les propriétaires apprécient qu'on jouissent dans l'eau… haleta-t-il.
- L'eau est changée tous les matins, t'en fais pas." lui susurra le policier avant de l'embrasser et de reprendre ses attentions.
TK se laissa alors complètement aller, pour le plus grand plaisir du latino qui adorait le voir et l'entendre lâcher prise. Carlos mit ses hanches en action. Il sentait la tension monter en lui et était impatient de faire l'amour à son homme. Visiblement, il n'était pas le seul car TK se saisit de son sexe et le guida vers son entrée, lui faisant comprendre qu'il devait retirer ses doigts. Carlos n'hésita pas un instant et gémit de bonheur lorsque TK s'assit sur son érection. Il profita de la vision que lui offrait son homme, le visage marqué par le plaisir, un grand sourire aux lèvres, devant le sapin géant éclairé et le paysage de neige. Tout était vraiment parfait. La passion les transporta de plus en plus loin, Carlos montait les hanches à la rencontre du bassin de TK qui redescendait, frappant efficacement sa prostate et le faisant crier de plaisir. Se sentant proche de l'orgasme, il se saisit de la verge du secouriste et le masturba au même rythme que leurs mouvements de bassins. Ils se libérèrent à quelques secondes d'intervalle et TK s'écroula sur son amant qui l'entoura de ses bras. Qu'ils étaient bien ainsi.
Ils sortirent finalement de l'eau, prirent une douche rapide et allèrent se coucher, lovés dans les bras l'un de l'autre. Ils se levèrent tranquillement le lendemain matin et TK eut la surprise, alors qu'il installait le petit déjeuner dehors, d'une vue tout aussi magique que la veille. Le soleil brillait, faisant étinceler la neige et le sapin au pied duquel il y avait un traîneau contenant quelques cadeaux. Le secouriste appela son amour, avant de le mener, surexcité, jusqu'au pied du sapin. Carlos était ravi de voir l'effet que cette partie de la surprise avait sur le jeune homme. Pour une fois, et ce depuis qu'ils étaient arrivés tous les deux, aucun fantôme de son passé ne venait hanter ses yeux. Ils s'installèrent sur une des banquettes pour déballer leurs présents. Ils venaient de l'équipe du 126 pour leurs soirées Catan à leur appartement, mais aussi de Carlos pour TK. Le secouriste découvrit une gourmette avec leurs initiales gravées. Emu, il embrassa doucement Carlos pour le remercier et lui demanda de lui attacher le bracelet au poignet. Il lui demanda ensuite d'aller l'attendre au petit déjeuner. Carlos s'exécuta, curieux, mais se doutant de ce que son homme faisait. Il lui sourit en le voyant revenir avec un cadeau.
"Je crois que le père noël n'a pas trouvé le mien dans mon sac." blagua TK en le lui tendant.
Un grand sourire aux lèvres, Carlos ouvrit l'emballage et découvrit une boîte contenant une chaîne ressemblant à celle de TK. Il sourit encore plus car depuis qu'ils étaient ensemble, il aimait emprunter celle de son amant et était ravi qu'ils aient à présent quasiment la même. Il n'avait jamais exprimé son envie de l'avoir, alors il était touché. Il embrassa TK et le remercia. Ils prirent leur petit-déjeuner sous le soleil de décembre et allèrent préparer leurs affaires pour quitter cette parenthèse enchantée. Ils étaient attendus pour le déjeuner.
Durant le trajet du retour, TK remercia longuement Carlos pour la magnifique surprise qu'il lui avait fait. Le policier était heureux de lui avoir permis de passer un bon noël et d'avoir pu l'aider à chasser ses démons.
