THEME 30: Souvenir d'Halloween

Alors que nous sommes le 31 Octobre, votre personnage est un peu nostalgique. Racontez-nous le premier Halloween ou un Halloween qui a frappé votre personnage quand il était enfant. Cela peut être un flashback ou un récit qu'en fait votre personnage à un autre. Fanfiction ou Original 500 mots minimum.


Lorsqu'il rentra chez lui, Carlos découvrit TK en larmes sur le canapé. Il s'avança en appelant le nom de son fiancé avec douceur, mais le jeune secouriste semblait perdu dans ses pensées et ne réagit pas. Ce comportement inquiéta quelque peu le policier qui se demanda ce qui avait pu le mettre dans cet état.

Il fit le tour du canapé et s'agenouilla devant son amant, le faisant sursauter lorsqu'il prit ses mains dans les siennes. Les deux perles bleues noyées dans un lac de larmes se posèrent sur lui et un petit sourire se dessina sur son visage, réchauffant le cœur de Carlos.

"Qu'est-ce qui se passe cariño ?

- Rien, j'ai repensé à mon premier Halloween…"

Il montra l'album photo à Carlos qui se sentit fondre devant la photo d'une petit TK d'environ cinq ans, habillé et maquillé en squelette à côté de sa mère déguisée en sorcière. Le policier s'assit sur le canapé et attira son homme contre lui, l'album photo sur leurs genoux.

"C'était après le mariage où j'ai failli me noyer, elle avait peur de me laisser hors de sa vue à ce moment-là, alors partir dans les rues seul avec mon père la nuit d'Halloween était difficile à imaginer. Elle avait d'abord refusé. Ce soir-là, je ne pensais pas fêter Halloween. Je jouais avec mon père dans le salon quand elle est rentrée avec des sacs dans les mains et m'en a donné un. C'était un costume de squelette. J'étais tellement heureux, je suis tout suite parti me changer. Quand je suis revenu, elle était une magnifique sorcière et mon père un diable très rouge."

TK tourna la page de l'album pour que Carlos puisse découvrir une photo d'Owen dans un costume rouge plutôt moulant portant un petit squelette sur ses épaules. Le petit TK avait un énorme sourire aux lèvres et un seau à la main. Owen avait un sourire en coin, très prétentieux.

"On a fait le tour de tous les appartements de notre immeuble et de quelques autres juste à côté jusqu'à ce que ma mère déclare que j'avais suffisamment de bonbons pour l'année."

TK laissa échapper un petit rire alors que les larmes coulaient à nouveau sur ses joues.

"Elle me manque, murmura-t-il en allant nicher son visage dans le cou de Carlos.

- Je sais cariño, je sais."

Le policier referma ses bras autour de son fiancé et le berça jusqu'à ce que les larmes tarissent et même après. Ils restèrent ainsi dans la douceur de leur étreinte un long moment, Carlos câlinant l'homme dans ses bras. Au bout d'un moment, TK se recula légèrement, juste assez pour poser ses lèvres sur celles du brun avec douceur. Ils s'embrassèrent avec tendresse et TK s'éloigna pour se laver le visage dans la salle de bain.

"Est-ce que tu veux qu'on annule la soirée ? proposa Carlos en le rejoignant.

- Non, un Catan déguisé me fera du bien ! Allons nous changer !"

Soulagé de voir son amant sourire à nouveau, la lueur de malice qu'il aimait tant au fond des yeux, Carlos ne protesta pas et alla préparer la soirée à venir.