Thème 44 : Idyllique ou pas ?
Voilà deux images de paysage idyllique, un à la montagne et un à la mer, mais est-ce de vrais paysages. Votre personnage est-il bien dans un de ces lieux où est-ce seulement un mirage ? Un rêve ? Une dernière vision avant quelque chose de plus tragique, à vous de choisir !
500 mots minimum
TK, Tommy et Nancy avancèrent à travers un champ de violettes au milieu duquel un homme leur faisait de grands signes. Ils se garèrent à cinq mètres de lui et vinrent à ses côtés.
"Vite aidez-le, ils l'ont battu à mort, Ils vont revenir, ils m'ont chargé de le garder, mais je ne pouvais pas attendre là qu'ils reviennent pour le tuer." débita l'homme en panique.
Tommy attira l'homme à l'écart pendant que TK et Nancy posaient un premier diagnostic sur le jeune homme au sol. Il était allongé, en sang, le visage méconnaissable, mais surtout le dos cassé en des angles improbables. TK posa ses doigts dans le cou ensanglanté, et secoua la tête.
"Il est mort." annonça-t-il tristement.
Ils n'eurent cependant pas le temps de demander au centre des appels les renforts des forces de police pour une enquête que des voix se firent entendre, faisant se relever les deux secouristes.
"De qui parlez-vous ? demandait au même moment Tommy à l'homme qui s'était calmé.
-Le klux klux clan."
Les voix leur parvinrent à eux aussi et l'homme sembla terrorisé.
"Ils reviennent, il faut partir."
Ils n'en eurent pas le temps, les silhouettes encapuchonnées les entourèrent les séparant les uns des autres.
"Je te reconnais toi, cracha un homme en prenant TK par les cheveux. Tu es un dégénéré aussi."
Le secouriste rua pour se libérer mais plusieurs paires de mains s'emparèrent de lui pour le mettre au sol alors que le reste des silhouettes encapuchonnées enfermaient Nancy et Tommy dans l'ambulance. L'homme qui les avait appelé en fut sorti et traîné par terre aux côtés de TK qui hurlait de douleur sous la pluie de coups qui s'abattait sur lui.
Tommy se saisit de sa radio et appela la centrale des appels.
"Capitaine Vegga du 126, Ceci est une urgence, un de nos hommes est en train de se faire tabasser à mort, il nous faut une intervention policière tout de suite. Je répète un des mes hommes est à terre en train de se faire tabasser par les membres du Klux Klux clan."
"Police en route." répondit la centrale avant de poser d'autres questions pour aider l'intervention.
Lorsque Carlos avait répondu avec d'autres unités à l'appel d'urgence, il n'avait pas imaginé que Grace lui demanderait de prendre l'appel de Nancy avant d'allumer sa radio.
"C'est TK ? avait-il tout de suite demandé en décrochant le combiné.
-Oui.
-C'est lui que j'entends ?
-Oui."
Carlos avait raccroché et allumé sa radio, bien conscient que c'était son fiancé qu'il entendait hurler de douleur à l'autre bout. Le coeur en lambeaux, la rage dans toute son âme, il mit en route les sirènes, appuya sur l'accélérateur et conduisit plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, Lexi se cramponnant à ses côtés mais ne disant rien. Leur destination n'arrivait pas assez vite au goût du policier qui se sentait mal de ne pas déjà pouvoir aider son homme.
Ils ne furent pas la première unité à arriver sur place et entendirent l'intervention via la radio. Des coups de feu retentirent, des voix crièrent, d'autres voitures arrivèrent et le calme revint.
Plusieurs hommes furent déclarés morts avant que Carlos ne gare sa voiture avec les autres véhicules de police et n'en sorte en courant.
Les membres du Klux Klux clan étaient en train de se faire arrêter et Carlos passa à travers leur groupe sans même leur adresser un regard, celui-ci était fixé sur nNancy et Tommy agenouillées devant TK.
Carlos tomba à genoux entre elles, à côté du corps meurtri de son amant.
"Eh, eh, il est vivant, mais on doit l'emmener."
Carlos glissa sa main dans celle du secouriste avant de poser ses lèvres sur les siennes d'un baiser papillon.
"Tiens bon Babe, tiens bon."
