Résumé
Bakugo se réveille avec la gueule de bois, et de la compagnie.
Rating : T
Disclaimer et couple à la fin
U02
Bakugo avait mal à la tête. La tête de Bakugo avait mal à la tête. Il pouvait sentir sa mauvaise haleine, et sa bouche était fermée. Il ouvrit les yeux.
Les referma.
Lumière. Beaucoup. Au merde, maintenant ses yeux aussi avaient mal à la tête. Les relents d'au moins 5 alcools différents essayaient de remonter dans sa gorge. Des souvenirs d'une cuvette de toilette et des flashs du téléphone de Kirshima lui apprirent qu'ils avaient déjà remonté la pente au moins une fois hier soir.
Katsuki se rendormit.
Il se réveilla dans un meill... moins mauvais état un peu plus tard. Il s'apprêtait à re-sombrer quand une main caressa ses fesses.
Oh non, pitié, pas encore une journaliste ou un paparazzi, faite qu'il ait juste baisé avec une fan, pitié, s'il y a des dieux dans ce bas monde : Pas une autre journaliste.
- Hey belle blonde.
Oh merde ; cette voix. Non, pardon les dieux, il veut bien une journaliste au final. Il se retourna agressivement pour vérifier
- Alors, beauté, tu... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils sautèrent tous les deux hors du lit, constatant qu'une capote usagée était sur la table de nuit, il y avait du lubrifiant ouvert sur l'autre et ils étaient tous les deux nus. Ils se regardèrent en chien de faïence quelque seconde avant que Mineta ne propose à Katsuki
- Ce n'est jamais arrivé, et on n'en parlera jamais. Deal ?
- Deal.
Disclaimer : Alcool, gueule de bois, sexe sous entendu, langage grossier, Mineta
Couple : Bakugo x Mineta
