Résumé : Ce soir, Bakugo sort le grand jeu pour Yuta. Il a fait venir des ingrédients de France, va lui cuisiner la meilleure tartiflette de son existence, et le demander en mariage. C'est sûr, demain, ils seront en première page de tous les magazines.

Rating : M (violence)

Disclaimer et couple à la fin


U04

Bakugo grogne en essayant d'attraper la clef au fond de sa poche sans faire tomber le délicat, mais lourd, sac de course qu'il porte. Cette saloperie lui a coûté la peau des coudes et il refuse de risquer d'abîmer les précieuses denrées. Il réussit finalement à ouvrir la porte sans rien faire tomber, et même à la verrouiller. Il retire ses chaussures, les cache dans sa chambre et s'attelle directement à sa tâche, en commençant par nettoyer la bague en or qu'il compte cacher dans la tarte au citron meringué.

Yuga et lui sont ensemble depuis trois ans, jours pour jours. Il a décidé de le demander en mariage. Ça n'a rien à voir avec le fait que cette garce de Deku ait épousé sa pétasse l'été dernier, étant acclamé par la critique comme si c'était un exploit. Non. Katsuki voulait juste épouser son petit ami parce que même s'il n'était pas la chips la plus craquante du paquet Yuga était un homme qui partageait son amour de la bonne nourriture, était présent et fidèle malgré les coups de sang de Katsuki et suçait comme si sa vie en dépendait et c'est le genre de qualité que Katsuki appréciait.

Et puis Yuga allait sûrement faire une superbe vidéo sur insta avec la demande en mariage, mieux que le truc flou et mal cadré qui avait fuité au mariage de Deku. Ok, son mec n'était pas dans le top 10 des meilleures héroïnes de l'année, Yugo atteignait à peine le top 50 des meilleurs héros de la ville, surtout, car son insta était incroyable. (principalement grâce à des photos du N°2, j'ai nommé le superbe Dynamight, à moitié nu et de leur chat, Charle Quat, complètement à poil.) Mais demain, demain, avec ça, ils feraient la une des magasines et quand le concours de popularité tomberait, Bakugo serait enfin devant Deku.

15H46. Il avait du temps, Yuga ne rentrait pas avant 18h, voire plus tard. Il ne s'attendait même pas à le trouver là, Bakugo avait ordonné à un figurant de le remplacer pour l'aprem. Officiellement, il devait rentrer vers 20h. Ça allait être une surprise incroyable, bordel, il allait s'endormir l'estomac plein et les couilles vides ce soir. Et marié à son joli toy boy. Il était bon, vraiment bon.

Après ce bref moment d'auto félicitation, il déballa prudemment le sac de course. L'odeur forte du reblochon attaqua les narines japonaises comme un uppercut. Il avait reçu des coups violents dans son travail, mais rien de cet acabit... Et dire qu'il était amoureux de l'abruti qui mangeait ce genre de truc... Bon, quand il faut, il faut. La tartiflette était loin d'être une recette compliquée, alors il laissa le reblochon de côté, devant la fenêtre ouverte pour éviter l'odeur pestilentielle dans sa cuisine, et s'attela à la préparation du dessert en commençant par faire une pâte sablée maison.

À sa grande surprise, il n'avait même pas fini de couper les patates que la porte s'ouvrit. Merde, devait-il se mettre nu sous son tablier pour compenser la perte de la surprise ? Il pouvait juste cacher le reblochon, endormir sa méfiance avec une petite levrette sur le canapé et profiter de la sieste post-coït pour aller cuisiner. Il déposa son couteau sur le bar, laissa le reblochon sur l'appui de fenêtre, mais ferma le battant silencieusement, puis avança dans le côté salon. La pièce était en L, son petit ami ne pouvait pas le voir d'ici, s'il était bon, il pouvait faire tout ça sans même que Yuga voit le côté cuisine. Et il l'était. Bon. Il était très bon. Ça allait être une super soirée, il le sentait.

Il passa silencieusement du côté salon pour y voir son mec plaqué contre le mur par un inconnu. L'instinct du héros refit surface, un vilain attaquait son mec chez eux. Il allait le butter. Il se fit encore plus discret pour pouvoir prendre cette enflure par surprise. Puis Yuga émit un bruit étranglé. Il connaissait ce bruit.

- Oh oui, juste lààà

Yuga ne se faisait pas attaquer. Il se faisait branler. La rage gagna en intensité.

- CRÈVE !

Bakugo attrapa l'inconnu et l'arracha de son petit ami, ce dernier le regarda avec terreur et balbutia

- Mais Yuga a dit que tu ne devais pas rentrer avant plusieurs heures !

Il ne put pas en dire plus avant qu'un poing vienne exploser ses côtes. Le projetant sur le porte-manteau, il s'apprêtait à lui en coller d'autres quand Yuga s'interposa.

- Katsuki, ne lui fais pas de mal, ce n'est pas ce que tu crois.

- Et qu'est-ce que c'est alors ?

- Heu... en fait, c'est une coutume en France et...

- Ta gueule ! Ferme. Bien. Ta. Gueule. C'est des conneries, tu le sais aussi bien que moi !

Au sol, l'homme gémit une phrase en français.

- Je t'avais dit que tu aurais dû rompre avec lui avant qu'on se fasse attraper.

- Pas le moment, mon amour part d'ici, je vais le calmer.

Ce que Yuga ne savait pas, c'est que Bakugo, dans l'attente du mariage, avait pris des cours de français pour être sûr d'épater sa belle famille. Il ne comprit pas tout, mais il en comprit juste assez pour que ça le mette un peu plus en colère.

- Ça dure depuis combien de temps, ces conneries ?

- C'est rien, je te jure, bébé, je viens le rencontrer.

- Arrête de mentir. Combien de temps ?

- Mais si, un moment d'oubli, ce n'est rien, je...

L'inconnu se releva.

- Ça fait bientôt deux ans, dis-lui, chéri, que tu m'aimes. Tu ne veux pas être avec ce monstre, tu le sais, il est toxique, manipulateur, violent... C'est l'occasion ou jamais de le quitter.

Yuga retient un soupir. Qu'il était con. Mignon, mais con. Bakugo devint étrangement calme.

- Du coup, Yuga, tu penses que je suis un monstre. Dis-moi en plus sur ça et sur ton autre petit ami.

« L'autre petit ami » fut rassuré par le retour au calme. Il se releva, cracha un peu de sang et osa s'approcher. Il avait clairement peur, mais moins depuis que Bakugo ne criait plus. Yuga, lui, le connaissait. Des années à se battre côte à côte, à faire l'amour, à vivre ensemble... Il savait que ça ne présageait rien de bon. Il se préparait à encaisser l'attaque physique qui n'allait pas tarder.

Mais Shining Hero il n'avait jamais été au niveau de Dynamight

Il ne put rien faire du tout quand Bakugo attrapa son amant par le visage et d'un seul coup le fit exploser. La vision des morceaux de la cervelle et du sang étalé sur les murs bleu roi de leur salon le fit vomir, le corps décapité sur le parquet manqua de le faire tourner de l'œil. Il tomba au sol.

Mais pas seulement à cause de la scène à laquelle il venait d'assister. Le poing de Bakugo venait de le percuter directement dans le nombril, brisant sa ceinture. La douleur irradia dans tout son abdomen, mais Bakugo ne s'arrêta pas là. Il lui attrapa les cheveux, envoyant de violents coups de genoux dans le visage. Aoyama réussit à saisir la jambe d'appui de Katsuki et à le faire tomber. Une fois ce dernier au sol, il se relava en titubant, il devait partir de là, vite. Il se concentra et envoya un laser sur Katsuki. La douleur était intense sans sa ceinture, mais le laser fut assez puissant pour envoyer Katsuki voler contre le comptoir, faisant tomber tout ce qu'il y avait dessus.

Yuga ne se retourna même pas, il partit, boitant aussi vite, qu'il le pouvait, sa tête bourdonnait, il voulait vomir, il voulait pleurer, il voulait récupérer le corps de son amant, mais plus que tout, il voulait, il devait fuir. Sentir la poignée sous ses doigts fut le plus grand soulagement de toute sa vie.

Il n'entendit pas Bakugo se relever, il ne l'entendit pas attraper le couteau tombé au sol, il ne l'entendit pas se jeter sur lui.

Il sentit la lame s'enfoncer dans son dos.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Il ne sentit pas les dix autres fois, car il était déjà mort.

Le lendemain, ils firent la une de tous les journaux. Shining Hero était mort sous les coups de son petit ami, Dynamitght qui allait être transféré au tartare d'ici peu, enfermé avec ceux qu'il y avait lui-même jetés.

Le scandale déchaîna les passions et relança le débat sur la place sociale des héros, tout le monde y allant de son petit avis.

Seules quatre personnes refusèrent de se mêler au débat : Ses parents. Son grand rival : Deku. Et le binôme de Katsuki : Red Riot. D'eux tous, seul Red Riot lui rendit visite en prison.


Je tiens à vous rassurer, le chat a été adopté par Shoto, et le reblochon et la tarte récupéré par un voisin. L'essentiel est sauf.

Disclaimer : meurtre, mort de personnage, adultère, violence, langage grossier, et la pire : peur de possiblement gâcher un reblochon.

Couple : Bakugo x Yuta