Note de l'auteur : Très bonne année 2024 à vous, j'espère que vos fêtes de fin d'année ce sont bien passer, de mon côté je souhaite pouvoir revenir à mon rythme d'avant, on a pris beaucoup de retard pendant mes études, même si je ne pense pas que l'histoire se terminera d'ici la fin de l'année mais avec un bon rythme, la fin de cette fanfiction en 2025 ne me parait pas impossible, sur ce bonne lecture.

Les 8ème de finale du BLUE venait de baisser le rideau et pour les 8 jeunes encore en lice, la tension grimper en flèche, il faisait partie des meilleurs jeunes chefs du monde.

Mais pour certains, cela ne leur suffisait pas, ils voulaient obtenir la victoire finale, c'était le cas de Daniel mais aussi Gabriel.

''J'espère pour toi que tu ne me tireras pas en quarts, sinon, ton parcours risque déjà de s'arrêter, se moqua Daniel

-Et mon poing dans ta gueule, il va en quarts ?'' s'énerva Gabriel

Alors que la tension grimpa entre les deux, les officiels intervenu pour les séparer et tandis que Gabriel quittait la zone avec ses amis pour retourner vers leur hôtel.

Sur le route, le jeune homme n'arrivait pas à passer à autre chose.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, une grande partie de l'équipe de restauration de l'hôtel félicita les jeunes en compagnie du directeur de l'hôtel.

Les jeunes furent impressionnés de recevoir tant d'acclamation de la part de grand chef.

Soma, Suna, Sakura et Sora remercièrent les adultes en français même Basara qui avait quelques notion même si plus habitué aux japonais et à l'italien à l'exception de Gabriel ne sachant parler cette langue se sentait un peu à l'écart mais un chef sachant parler japonais le félicita.

De retour dans leurs chambres, les jeunes déposèrent leurs affaires avant d'aller prendre un bon bain.

''Ah quel bonheur, apprécia Suna, j'ai l'impression que la fatigue quitte mon corps''

Profitant de son bain, la jeune fille fut interrompu par son amie qui la prévenu que le diner sera bientôt servi.

Pressé par le temps, Suna sortie rapidement du bain manquant de se blesser avant de prendre une tenue plus décontracté pour rejoindre le groupe.

En ouvrant la porte, elle tomba nez à nez sur son fiancé lui aussi sortant de sa salle de bain, les deux s'échangèrent des sourires complices avant d'aller rejoindre les autres.

Et au moment où ils arrivèrent dans le salon, le téléphone de la chambre sonna.

Il s'agissait du groom qui venait leur apportait le diner en compagnie d'autres membres du service de l'hôtel.

Les jeunes discutèrent de divers sujets, du repas du soir, le tournoi et même des potins médiatiques c'est vers le dessert que les jeunes reçurent une notification sur leurs téléphones.

Presser de l'annonce de leurs prochains duels, les enfants se jetèrent sur leurs téléphones pour voir les résultats.

Gabriel Ascalon – Ara Tsukasa

Suna Nakiri – Glutonny

Basara Aldini – Lust

Eiji Tanaka – Daniel Ødergaard

Dans le même temps, le groupe des Alumnis qui fêtaient la qualification de Ara pour les quarts de finales réagissait également aux tirages au sort.

''Alors, tu as eu qui ? demanda Haiko

-Un visage qu'on connait bien, répondit-elle en montrant son téléphone

-Gabriel, ça va être un adversaire redoutable, s'inquiéta Takara

-Allez, rien n'est figé dans le temps, on a tous bien progresser depuis le régiment de cuisine

-T'as bien raison, de toute façon, il n'y à que des monstres à ce niveau de la compétition'' exprima Haiko

Alors que tout le monde profita de la soirée, Basara se questionnait sur son adversaire, la jeune fille n'était pas n'importe qui et les adversaires qu'elle avait vaincue non plus.

« Est-ce que je vais y arriver ? » se demanda-t-il

Vers la fin de soirée, tout le monde partit se coucher exténuer par la compétition.

Le lendemain

Le jour était calme et le soleil réchauffer la ville.

Voulant profiter des 2 jours de repos accorder par la WGO, les jeunes souhaitaient faire du tourisme et quoi de mieux que Paris, la ville lumière pour le faire.

Le voyage commença sur la célèbre avenue des Champs Elysée où les plus grandes marques de mode se côtoyait d'un magasin à un autre.

Gucci, Louis Vuitton, Prada, les jeunes profitait des plus grandes marques Suna en profita pour faire des dépenses pour agrandir sa garde de robe tandis que Gabriel était à la limite de la syncope en voyant les prix pour des ''vêtements''.

Suna profitait de cette après-midi shopping avec sa meilleur amie tandis que son pauvre fiancée était destinée à porter tout les sacs en attendant que la voiture viennent les récupérer.

« Pourquoi j'ai accepté de venir moi » se dit Gabriel dépité

La délivrance arriva lorsque leurs chauffeurs attitrés arriva et que Gabriel pu décharger toute les affaires de ces dames.

De retour à l'hôtel, une équipe de groom s'occupa de monter les sacs jusqu'à la chambre pendant que les trois partirent prendre un thé avec des petits gâteaux pour la collation de 16H en compagnie des autres qui avaient profiter de la journée pour faire des visites de musée.

Tous se racontèrent leurs journées sur ce qu'ils avaient vu.

Enfin pour finir l'après-midi, tous se changèrent pour aller à la piscine de l'hôtel séparé des hommes et des femmes avant de se retrouver.

Gabriel rougissait en voyant le magnifique maillot de bain 2 pièces portée par sa fiancée.

''Tu es ravissante'' lui susurra-t-il

La jeune fille rougit à son tour devant le compliment de Gabriel

Le groupe commencèrent par quelques longueurs de piscine avant de profiter des divers services de l'hôtel tel que le spa et des masseurs de l'hôtel.

A la fin de la journée alors que tout le monde avait quitté le bain, il ne restait plus que Gabriel et Suna qui profitaient du jacuzzi, le couple faisait du pied envers l'autre.

S'échangeant des mots doux à l'oreille et des doux baisers.

''Tu te sens comment pour la suite de la compétition ? questionna Gabriel

-Pas d'inquiétude, les 7 péchés capitaux ne sont pas si terrible que ça, la preuve on les à battu aisément au régiment de cuisine

-C'est sûr, rigola le garçon, de toute façon tu n'as pas le droit de perdre, c'est moi qui vais t'éliminer

-Ne parle pas trop vite, je pourrais très bien te battre

-Même pas dans mille ans

-Vilain, répliqua la jeune fille en frappant son épaule''

Les deux sortirent finalement du zaccuzi, se séchèrent et rentrèrent à nouveau dans leurs chambres.