DISCLAIMER : Les personnages et l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de l'équipe de production de la série réalisée par Jason ROTHENBERG et inspirée par les livres de Kass MORGAN. Je n'en tire aucun revenu ni avantage quelconque si ce n'est l'infini plaisir de vous divertir et vos précieux retours qui m'aident à constamment essayer d'améliorer mes écrits.

Merci à toutes celles et ceux d'entre vous qui ajoutent cette histoire dans leur liste de favori et de suivi et qui prennent le temps de me laisser des commentaires !


Clarke trouva le sommeil avec beaucoup de difficultés.

Préoccupée par ce qu'étaient en train de subir ses amis au Mount Weather sans qu'elle ne puisse absolument rien tenter pour leur porter secours dans l'immédiat ; rongée par un terrible sentiment d'impuissance ; incapable de pas se sentir coupable d'avoir mis en danger de mort Bellamy en l'envoyant là-bas et, enfin, profondément perturbée par le baiser échangé un peu plus tôt avec Anya, ce n'était finalement qu'au petit jour qu'elle avait enfin réussi à fermer l'œil pour de bon.

Elle avait ainsi passé la majeure partie de la journée enfermée dans sa tente, emmitouflée sous sa couverture, à dormir à poing fermé, pour finir par ne se réveiller qu'en fin d'après-midi alors que le jour commençait doucement à décliner.

Personne n'étant venu troubler son sommeil, elle en était très logiquement venu à la conclusion en ouvrant les yeux qu'elle n'avait rien raté d'important et que Bellamy n'avait sûrement pas encore donné le signal d'alerte indiquant qu'il avait réussi à neutraliser le brouillard toxique et qu'elle et les natifs avaient enfin le champ libre pour mettre en œuvre leur partie du plan.

Elle décida donc après avoir fait un brin de toilette, d'aller retrouver Lexa dans la tente de commandement afin de prendre le temps de revoir une dernière fois les grandes lignes de leur stratégie.

En effet, elle voulait une fois de plus s'assurer qu'elles n'avaient oublié aucun détail susceptible de faire pencher la balance en leur défaveur tant qu'elles avaient encore un peu de temps devant elles...

Et elle avait surtout besoin de s'occuper l'esprit et d'arrêter de se poser de ruminer...

Elle pénétra donc quelques minutes plus tard dans l'antre du Commandant, après avoir été annoncée par Ryder.

Elle y découvrit la brune qui se tenait debout près des tables où s'étalaient les plans du Mount Weather ainsi que des maquettes.

Elle nota que la guerrière avait troqué son habituelle armure par une tenue plus légère qui ne la rendait pas moins impressionnante, et que son haut laissait apparaître la naissance de ses seins ce qui eut pour effet de troubler Clarke qui fut envahie bien malgré elle par une soudaine vague de chaleur et dont les joues se colorèrent légèrement tandis qu'elle détournait le regard, gênée.

Ce fut ce moment précis que choisit Lexa pour relever ses yeux verts qui, pour une fois, n'étaient pas encadrés par leur éternel masque de peinture noire. Les deux émeraudes vinrent se poser sur la blonde dont le cœur rata un battement. Elle se racla la gorge et déglutit avec peine.

- Heda..., salua la fille du ciel, essayant tant bien que mal d'évacuer sa gêne.

- Skaiprisa, l'accueillit Lexa. Qu'est-ce qui t'amène ? S'enquit-elle poliment.

- Je voudrais consulter les plans encore une fois, pour m'assurer que nous n'avons rien oublié et que nous ne sommes pas passé à côté d'un détail important, dévoila la blonde.

La brune hocha la tête et s'écarta d'un pas, l'invitant d'un geste de la main à s'approcher pour pouvoir examiner à sa guise les documents déployés sur la table.

La blonde s'avançât près de la brune et commença à passer les plans en revue.

Cependant, sentant les yeux du Commandant braqués sur elle, elle

eut un mal fou à se concentrer et dut se faire violence pour réussir à ne pas détourner le regard des esquisses et maquettes exposées devant elle pour venir le poser sur Lexa.

Cette dernière était également perturbée par la proximité de Clarke...

Elle repensait à la conversation qu'elle avait eu la veille avec Anya et aux sentiments qu'elle avait avoué avoir pour la blonde à demi-mots, consumée par la jalousie après avoir été plusieurs fois témoin de la familiarité de la rousse envers la Princesse du ciel qui lui était insupportable. Elle n'avait pas encore pris de décision quant à la conduite à tenir vis-à-vis de cette dernière. En effet, si sa raison et son statut lui interdisaient strictement de s'autoriser le moindre rapprochement avec la jeune femme, son cœur en revanche lui hurlait de ne pas la laisser lui échapper. Et entre ces deux injonctions contradictoires, elle n'avait pas encore tranché...

Devait-elle faire comprendre à Clarke qu'elle ne lui était pas indifférente ou garder ses distances, pour leur bien à toutes les deux ?

Pour l'heure, en proie au doute, elle préféra s'éloigner à une distance plus raisonnable d'elle.

Prétextant avoir besoin de se reposer quelques instants, elle alla s'allonger sur son lit dissimulé derrière un pan de toile abîmé. Elle tenta de fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit, mais c'était peine perdue. La présence de Clarke emplissait tout autant la pièce que ses pensées.

- Et si on se trompait ? La questionna l'objet de son tourment quelques minutes plus tard. Si la coupure de courant ne débloquait pas la porte ?

- Tes amis ont dit que ça marcherait, tenta de la rassurer Lexa en se redressant sur ses oreillers avant de finir par se relever. Tu devrais te reposer Clarke, suggéra-t-elle en arrangeant ses vêtements.

- Il faudrait la faire exploser manuellement, marmonna la blonde pour elle-même.

- On modifie souvent nos plans pendant le combat tu sais, déclara la cheffe de guerre en revenant se placer aux côtés de la jeune femme. En t'épuisant à réfléchir à des choses dont on a déjà longuement discuté, tu gaspilles de l'énergie.

La Skaiprisa secoua la tête avant de tourner son regard bleu vers le Commandant.

- Beaucoup de gens sont morts pour qu'on réussisse... Il faut que ça fonctionne...

- Tu réagis comme moi à mes débuts en tant que Commandant. Comme pour l'instant on est bloquées ici tu tournes en rond et tu penses trop, lui fit-elle remarquer avant de se diriger vers le meuble où étaient rangés ses alcools pour se servir un verre. Une fois que Bellamy aura réussi à neutraliser le brouillard toxique et que la bataille aura commencé tout sera plus clair.

- Pour ça il faut qu'il y arrive... Si ça se trouve c'est beaucoup trop dangereux et je l'ai envoyé se faire tuer, soupira la skaikru.

La brune fronça les sourcils.

- Tu tiens beaucoup à lui ? S'enquit-elle, les sourcils légèrement froncés.

- Je tiens à tous ceux qui sont là-bas ! Déclara vivement Clarke.

- Oui mais à lui plus que les autres ? Insista Lexa.

- Je n'aurais jamais pu garder mon peuple en vie s'il n'avait pas été là ! Il nous est indispensable ! Et aujourd'hui peut-être qu'il va mourrir à cause de moi ! Se désola-t-elle.

- Et ça tu dois l'accepter si tu veux être un leader Clarke. Tu dois être capable de regarder tes guerriers dans les yeux et de leur dire va te battre et va mourrir pour moi !

- Et tu trouves que c'est facile ? Demanda la blonde, piquée par son ton moralisateur. On peut revenir au plan plutôt ?

- Non, refusa la brune. Écoute, tu peux être un grand leader respecté de ton peuple ! Quelqu'un qui leur donne de l'espoir pour l'avenir ! Quelqu'un pour qui ils se battraient jusqu'à la mort...

- J'ai jamais voulu avoir ce statut ! Je voudrais juste que tout le monde reste en vie ! Coupa court la bonde.

- Tu es née pour ça Clarke... Comme moi... Souffla Lexa.

La jeune femme fronça les sourcils et secoua la tête, avant de se diriger vers la sortie.

- Où tu vas ? Se renseigna la brune.

- Tu avais raison, exposa vaguement la fille du ciel qui ne voulait plus recevoir de leçons de morale. Je devrais aller me reposer...

- Attend... L'arrêta la brune. Tu peux rester te reposer ici, proposa-t-elle en désignant son lit. Il est assez grand pour... Je... Enfin, je veux dire... Tu n'es pas obligée de traverser tout le campement pour regagner ta tente, prétexta-t-elle pour justifier son invitation.

La blonde tourna doucement la tête pour venir planter ses yeux bleus dans ceux, verts émeraudes, du Commandant qui la fixait intensément. Les joues en feu, elle se sentit frissonner sous ce regard.

- Je... Bredouilla-t-elle, incapable de formuler la moindre réponse, embarrassée.

Une part d'elle mourrait d'envie d'accepter l'invitation tandis que l'autre était proprement terrorisée à l'idée de se retrouver dans le même lit que la native et d'être incapable de se maîtriser. Elle était consciente d'être indéniablement attirée par la brune, même si celle-ci était inaccessible et elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un mot ou un geste déplacé envers elle, même involontaire, de risquer de froisser la native et de perdre son précieux soutien, à quelques heures seulement de la bataille qui allait les opposer aux hommes de la Montagne.

Après d'interminables minutes, elle finit toutefois par hocher doucement la tête mais n'esquissa pas le moindre mouvement.

Alors Lexa, sentant la gêne manifeste de la blonde, s'avança vers elle sans un mot et lui prit la main. Elle la sentit frissonner à son contact mais elle fit mine de ne pas l'avoir remarqué pour ne pas la troubler plus encore qu'elle ne l'était déjà...

La main de Clarke était maintenant emprisonnée dans celle douce et chaude de la native qui la guida jusqu'à son lit.

Clarke s'assît sur le rebord du matelas, observant la brune qui contourna la couche pour aller s'étendre du côté opposé au sien avant de fermer les yeux.

Après quelques secondes d'hésitations, la blonde osa finalement l'imiter et s'installer plus confortablement, prenant toutefois garde à ne pas envahir l'espace vital de la brune.

Dans un premier temps tendue, enivrée par l'odeur de la brune qui imprégnait les draps, elle finit cependant bien vite par fermer les yeux et s'assoupir...

THE 100

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Clarke mit quelques secondes à se souvenir où elle était et ne parvint pas à déterminer combien de temps elle avait dormi exactement.

La seule chose dont elle était certaine était que la nuit était complètement tombée au vue de la pénombre qui régnait désormais dans la tente, malgré les bougies encore allumées.

Elle pouvait également affirmer que Lexa avait dû la couvrir, car elle n'avait pas le moindre souvenir de s'être endormie sous la couverture en peau de bête, et encore moins aussi proche de la brune qui était blottie dans son dos et qui emprisonnait sa taille d'un bras ferme.

La brune dormant vraisemblablement encore profondément, la blonde ne bougea pas de peur de la réveiller.

Clarke aurait donné n'importe quoi pour rester ainsi contre Lexa,

pouvoir l'enlacer à son tour, et lui témoigner à quel point elle l'attirait et la fascinait...

Mais elle savait aussi que c'était très certainement le sommeil qui l'avait portée entre les bras de la brune qui ne s'était sans doutes pas rapprochée d'elle volontairement... Et que le désir qu'elle nourrissait pour elle n'était certainement pas réciproque, à son grand damn.

Comment elle, une gamine de 17 ans, qui n'avait aucune autre ambition que de sauver ses amis pouvait elle seulement espérer susciter l'intérêt du Commandant de tout un peuple, qui portait une charge sur les épaules si lourde qu'elle ne pouvait certainement laisser de places à rien d'autre...

Et puis même si son désir été réciproque Clarke n'était de toutes façons pas prête à entamer une nouvelle relation sérieuse, n'est-ce pas ? Elle était perdue et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait repoussée Anya pas plus tard que la veille. Ce n'était pas parce qu'elle nourrissait bien plus qu'une simple attraction physique pour une certaine brune mais qu'elle était encore bien incapable de se l'avouer...

Il allait donc falloir qu'elle réussisse à s'extirper des bras et du lit de Lexa avant que celle-ci ne se réveille pour leur éviter un moment pour le moins embarrassant.

Ce faisant, elle écarta précautionneusement le bras de la brune et se glissa discrètement hors du lit, à regrets, avant de quitter la tente sans un bruit

Tandis que le pan de la tente se rabattait derrière Clarke, la native ouvrit les yeux, déçue de ne pas avoir eu le courage suffisant pour la retenir, lui dévoiler qu'elle était en fait réveillée et assumer l'avoir pris dans ses bras volontairement, parce qu'elle en mourrait d'envie tant elle était désespérément attirée par elle. En effet, la confiance en elle, l'assurance presque insolente, étaient des qualités qui caractérisaient la Commandante, la Cheffe de Guerre, mais pas la jeune femme dissimulée derrière l'armure qui était, elle, terrorisée à l'idée de se montrer de nouveau à ussi vulnérable qu'elle ne l'avait été avec et à cause de Costia, à l'idée de prendre le risque d'être rejetée ou trahie.

THE 100

Clarke aperçut Octavia assise près du feu, non loin de la tente de commandement. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir que brune avait l'air contrariée. Alors elle se dirigea dans sa direction d'un pas résolu pour venir prendre place face à elle.

- On dirait que ça va pas ? Engagea-t-elle la conversation, d'une voix douce.

- J'ai beau retourner le truc dans tous les sens et me rejouer le déroulé des événements récents... Mais tu vois, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible que tu sois toujours en vie, déclara-t-elle durement sur un ton qui contrastait avec celui, plus gentil, de la blonde.

- De quoi tu parles ? La questionna Clarke, qui espérait avoir mal compris où voulait en venir son amie.

- Je t'ai vu à TonDC avant l'explosion du missile. Je te connais Clarke... Il y a quelque chose qui n'allait pas... Et tout d'un coup Lexa et toi vous disparaissez et toutes les deux vous survivez ? Ose me dire que tu savais pas ! La défia la jeune Blake, pleine de ressentiment.

La blonde baissa la tête.

- Octavia...

- T'as laissé crever tous ces gens comme des chiens et t'allais me laisser crever avec eux on dirait ! S'exclama-t-elle en se levant, l'air furibond.

- J'ai fait ça pour sauver Bellamy, se défendit la blonde. Pour qu'on ait une chance de gagner la guerre. Tu peux comprendre ça non ? Si on avait fait évacuer TonDC, le Mount Weather aurait su qu'on avait une taupe et là c'est sûr qu'ils auraient trouvé ton frère...

- Non, désolée, refusa la brune. Mais Bellamy ne t'aurait jamais demandé d'aller jusque là ! Il se serait débrouillé autrement !

- C'est un risque que je ne pouvais pas prendre, maintint Clarke, inflexible.

- Oui, c'est vrai que maintenant c'est toi qui commande et c'est toi qui décide qui on peut sacrifier, railla-t-elle, sarcastique. T'aurais eu parfaitement ta place au conseil, lança-t-elle avant de s'éloigner de la blonde à grandes enjambées.

- Hey ! Octavia, tenta de l'arrêter la Princesse du Ciel.

- Quoi ?! S'exaspéra la brune.

- Ne le dis à personne. Si les natifs l'apprenaient...

- L'alliance ne tiendrait pas ! L'interrompit l'apprentie guerrière. Je suis pas débile Clarke, dit-elle avant de se retourner et de se retrouver nez à nez avec Lexa qui venait de sortir de la tente.

- Commandant, la salua-t-elle.

- Octavia, répondit Heda.

- C'est l'heure de la relève au poste de surveillance Sud, indiqua Ryder qui se tenait aux côtés de la cheffe de guerre. Va prendre leur place.

- Indra voulait plutôt que je parte en éclaireur dans la forêt, avec Lincoln...

- Tu seras plus utile au poste sud, insista le natif. Indra t'y rejoindra.

Lexa regarda la jeune femme partir, avant de se tourner vers Clarke qui s'avança à sa hauteur.

- Elle dira rien, tenta-t-elle de la rassurer.

- Comment tu peux en être sûre ? Se renseigna la guerrière, sceptique. Beaucoup trop de personnes sont au courant !

- Occupe toi de ton peuple, moi je m'occupe du mien, lui fit savoir la blonde d'un ton ferme avant de partir à son tour.

- Frag em op ! [Tue la !, ordonna sèchement le Commandant à Ryder avant de disparaître de nouveau sous sa tente.

THE 100

Clarke traversait le camp avec l'intention d'aller rendre visite à Anya, qu'elle n'avait pas recroisé depuis la veille.

En proie au doute, elle avait besoin de lui parler et de s'assurer que ce baiser n'avait rien changé entre elles et qu'elle pourrait toujours compter sur son soutien à l'approche des heures sombres qui se profilaient pour leurs deux peuples qui s'apprêtaient à affronter le Mount Weather.

Sur le chemin, elle fut toutefois surprise d'apercevoir Indra assise au coin d'un feu, en compagnie de plusieurs guerriers.

- Indra, l'interpella la blonde. Vous n'êtes pas au poste de Sud ?

- Non, lui apprit la native. Je n'ai pas à prendre de garde avec les seconds.

- Oui mais... Où est Octavia ? S'inquiéta soudain Clarke qui sentit immédiatement qu'il y avait un problème et que quelque chose ne collait pas.

- Avec Lincoln, je l'ai envoyé en repérage...

Clarke déglutit difficilement, une boule se formant soudain au creux de son estomac. Lexa n'avait tout de même pas osé faire ça ? Envoyer Octavia dans un guet-apens pour la faire exécuter contre son avis ?

Sans perdre une seconde, elle se pressa jusqu'à sa tente pour récupérer son arme avant de ressortir avec précipitation et de se diriger à la hâte dans la forêt en direction du poste sud. Bellamy ne lui pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose à sa petite sœur.

Elle progressa entre les arbres le plus discrètement possible avant d'apercevoir Octavia un peu plus loin. Elle ne se montra toutefois pas, fouillant des yeux les alentours avant d'apercevoir non loin d'elle, Ryder, arc bandé et flèche dirigée tout droit vers son amie.

Alors sans hésiter, elle s'avança derrière l'homme, plantant le canon de son arme à quelques centimètres de sa tempe.

- Ne bouge pas, l'avertit-elle.

- On m'a donné un ordre, déclara le natif.

- Et alors ? Il est hors de question qu'elle meurt ! Persista Clarke. Allez, viens !

THE 100

Clarke poussa vigoureusement Ryder sous la tente, qu'elle menaçait toujours de son arme à feu, sous le regard clairement surpris de Lexa qui était, encore quelques secondes plutôt, en train de tracer son masque de peinture noire autour de ses yeux.

- Tu l'as envoyé tuer Octavia ?! Je t'avais pourtant dit qu'elle ne poserait aucun problème ! S'exclama la blonde, folle de rage.

- Laisse nous Ryder, ordonna la brune.

- Non, le retint Clarke. Désolée mais je veux l'avoir sous les yeux !

La guerrière se leva de son trône.

- Oublie ce que je t'ai dit pour l'instant et attend mes instructions, commanda-t-elle à l'archer pour rassurer la fille du ciel.

Celui-ci se dégagea d'un mouvement de l'étreinte de la blonde avant de quitter la tente.

- Non mais ça va pas ? S'écria-t-elle en se retournant et en s'avançant vers Lexa qui n'avait pas bougé. Qu'est-ce qui t'a pris ?! Tu peux pas faire tuer tous les gens en qui t'as pas confiance !

- Bien sûr que si ! La détrompa le Commandant.

- Alors je te laisserai pas faire ! Déclara la blonde, résolue.

La guerrière soupira.

- Pourtant tu voulais bien la sacrifier il y a deux jours ! Rien n'a changé depuis, fit-elle remarquer.

- Moi si ! J'ai changé d'avis ! Te suivre, c'est plus possible !

- Octavia est une menace ! Fit remarquer Lexa. Si tu prenais un peu de recul, tu le verrais.

- C'est justement parce que je suis aussi proche d'elle que je sais qu'elle nous sera toujours loyale. Son frère est la personne la plus importante pour elle. Elle mettrait jamais sa vie en danger !

- Et tu serais prête à tout compromettre pour ce que tu penses d'elle ? L'interrogea sévèrement la brune.

- Ouais, confirma la blonde. Tu dis qu'avoir des sentiments m'affaiblis mais toi, ta faiblesse c'est d'ignorer ce que tu ressens ! Je suis peut-être hypocrite, mais toi t'es pas sincère ! L'attaqua durement Clarke qui ne parvenait plus à se contenir. Tu ressentais quelques choses pour Gustus, avança-t-elle, poussant la guerrière à reculer. Tu es toujours hantée par la mémoire de Costia, continua-t-elle. Tu veux que tout le monde croit que rien ne te touche mais moi je ne suis pas dupe ! Je sais que c'est faux !

- Sors d'ici immédiatement ! Gronda la guerrière qui buta contre une table derrière elle, et qui se sentait plus vulnérable que jamais sous le regard remplit de reproches de la blonde qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert malgré tous les remparts qu'elle avait tenté d'ériger autour d'elle.

- 250 personnes ont été tuées dans ce village... Je sais très bien que tu les aimais, mais tu les laissé mourir ! Continua Clarke.

Le Commandant secoua la tête.

- Non pas tous, la détrompa-t-elle les yeux soudain humides et la gorge sèche. Pas toi, souffla-t-elle sous le regard clairement surpris de la skaikru qui ne put s'empêcher de reculer d'un pas.

Complètement prise au dépourvu par l'aveu de la native auquel elle ne s'attendait pas, elle hésita quelques brèves secondes avant de répondre.

- Et bien si tu tiens à moi alors... Fais moi confiance, l'encouragea-t-elle d'une voix plus douce. Octavia n'est pas une menace.

La native secoua la tête. Ce qu'elle redoutait était en train de se produire. Elle venait de dévoiler à demi-mots à Clarke qu'elle tenait à elle et celle-ci tentait déjà de s'en servir pour obtenir ce qu'elle voulait sur le plan politique. Même si elle en avait envie, elle ne pouvait pas céder.

- C'est trop risqué, refusa Lexa.

Le regard de Clarke se durcit de nouveau. Qu'importe ses sentiments pour la brune et ceux que cette dernière nourrissait à son égard, elle ne pouvait pas capituler et lui donner la permission de s'en prendre à la petite-sœur de son meilleur ami.

- Je refuse de continuer à sacrifier mon peuple ! Et si tu fais quoi que ce soit à Octavia, je dirais à tout le monde qu'on savait pour le missile ! Menaça-t-elle avant de quitter la tente à grandes enjambées, laissant derrière elle la brune qui tenta tant bien que mal de se remettre de ses émotions.

THE 100

- Tu m'as fait appeler ? S'enquit Clarke qui était de retour sous la tente, en s'avançant vers Lexa.

- Oui, confirma celle-ci en relevant les yeux vers elle. Octavia n'a rien à craindre venant de moi... J'ai confiance en toi Clarke.

Surprise par ce nouvel aveu de la part de la guerrière, la jeune femme qui était arrivée prête à en découdre de nouveau se radoucit imperceptiblement.

- Je sais que tout ça c'est difficile pour toi, reconnut-elle.

La brune la regarda pensivement.

- Tu trouves que mon peuple n'a pas de cœur, mais c'est grâce à cela qu'on survit, confia la guerrière en promenant ses deux émeraudes sur le visage de la fille du ciel.

- Peut-être que la vie ne devrait pas se résumer qu'à une simple question de survie, déclara Clarke. Tu crois pas qu'on mérite mieux que ça ? L'interrogea-t-elle avant de détourner la tête.

- Peut-être oui, admis Lexa soudain hypnotisée par les lèvres tentatrices de la jeune femme qu'elle était incapable de quitter du regard, auxquelles elle avait désespérément envie de goûter.

Elle hésitait cependant, pas sûre que la jeune femme ne soit attirée par elle, bien qu'elle avait cru percevoir à plusieurs reprises certains signes... Mais, après tout, elle se trompait peut être, trop aveuglée par son propre désir et la force de ses sentiments naissants... Et si c'était effectivement le cas et que la blonde la repoussait alors le problème serait définitivement réglé. Elle n'insisterait pas.

Pour être fixée, elle devait cependant prendre son courage à deux mains et tenter le tout pour le tout. Même si elle savait que c'était insensé et que cela marquerait sans doutes un point de non-retour entre elles. Elle devait absolument savoir, c'était plus fort qu'elle...

Elle balaya alors doutes et interrogations pour se focaliser de nouveau sur les lèvres de Clarke dont elle était proprement incapable de détacher le regard et ce besoin irrépressible de l'embrasser...

Alors, sans plus se poser la moindre question, laissant son cœur prendre les commandes, elle plaça une main derrière la nuque de la blonde pour l'attirer vers elle et se pencha légèrement pour venir presser sa bouche contre celle tant convoitée.

Bien que totalement abasourdie, Clarke ne se déroba pas. La brune peinait à y croire, pensant rêver.

Le contact de ses lèvres contre celles de Clarke la retourna bien plus que prévu. Son cœur s'était mis à cogner de façon chaotique contre sa cage thoracique et était prêt à bondir de sa poitrine. Telle une adolescente donnant son premier baiser, elle sentit une douce chaleur envahir tout son être. Elle sentit même ses joues s'enflammer..

Clarke quant à elle se sentit vaciller. Sa tête s'était mise à tourner légèrement. Elle ne savait pas trop si c'était l'effet de la surprise ou la proximité inattendue dont elle avait tant rêvée sans espérer une seule seconde la voir devenir réalité que lui permettait soudain Lexa.

D'abord douce et presque timide, la caresse de la bouche de cette dernière se fit très rapidement plus entreprenante.

Ses lèvres expertes flattaient tantôt la lèvre supérieure, tantôt la lèvre inférieure de la fille du ciel, jusqu'à ce que cette dernière finisse par les entrouvrir et lui donner l'autorisation se venir goûter et savourer sa langue.

Jamais la blonde n'aurait pu imaginer que la brune soit capable de tant de douceur et de sensualité.

Tout en continuant de l'embrasser, Lexa souleva doucement Clarke dans ses bras puissants pour venir l'asseoir sur l'une des tables où s'étalaient plans et maquettes.

Elle vint se placer entre ses jambes, avant d'attirer la blonde un peu plus étroitement contre elle si c'était possible dans une étreinte pleine de tendresse.

Elle engouffra ensuite de nouveau sa langue dans la bouche de la fille du ciel et approfondit son baiser, en y mettant une ardeur qui la surprit elle-même.

Clarke manifesta son plaisir en laissant échapper un gémissement vite étouffé par un nouvel assaut des lèvres de la guerrière.

Leurs bouches ne cessèrent, dès lors, de se chercher, de se goûter et leurs langues de s'entremêler dans un langoureux ballet.

La commandante, pantelante, ne pouvait plus se voiler la face désormais... Jamais pour un simple baiser, elle n'avait ressenti un tel bonheur et un tel sentiment de complétude. Pas même avec Costia qu'elle avait pourtant follement aimé.

Lorsqu'elle eut terminé d'explorer et de savourer la bouche de la blonde, Lexa stoppa ses baisers pour venir planter ses deux émeraudes emplies de désir dans les yeux de Clarke avant de la soulever de nouveau pour la prendre dans ses bras. Elle la porta jusqu'à son lit et l'y allongea avec une délicatesse insoupçonnée avant de se placer par dessus elle.

La native surplombait la fille du ciel, posant sur elle un regard duquel se dégageait une telle vulnérabilité que Clarke en fut complètement déstabilisée. Après quelques secondes, la blonde attrapa de ses deux mains le visage de la brune pour l'attirer vers elle. Leurs bouches se cherchèrent de nouveau.

Elle sentit la main tremblante de Lexa soulever légèrement son t-shirt, pour venir caresser sa peau. Elle frissonna de plaisir sous la douce torture que lui infligeait la guerrière qui cessa de nouveau de l'embrasser, lui arrachant un grognement de frustration, pour venir poser ses lèvres sur la peau de son ventre dénudé.

La native sentit la skaiprisa frémir sous la caresse de ses lèvres ce qui l'encouragea à continuer, si bien qu'elle s'évertua à lui retirer complètement sa veste et son t-shirt pour ne laisser plus qu'une fine dentelle qui dissimulait subtilement une poitrine qu'elle avait hâte de découvrir et de savourer.

Elle prit ensuite le chemin du cou de la blonde, y déposant des baisers humides. Elle promena lentement ses lèvres et le bout de sa langue jusqu'à la naissance des seins de Clarke, qui frissonnait de désir. Puis elle descendit jusqu'à ses hanches, traçant un sillon humide le long de sa peau diaphane.

Lexa se redressa légèrement et releva les yeux vers le visage de Clarke pour s'assurer qu'elle désirait bien la même chose qu'elle... Le visage de la skaikru, qui avait les yeux fermés à demi, retombait mollement sur le côté. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration erratique. Alors, n'y tenant plus, la native s'empressât de remonter jusqu'à la poitrine de Clarke pour venir capturer à travers la barrière de tissus une des délicates pointes rose entre ses lèvres tandis qu'elle emprisonna la seconde entre ses doigts. Elle se mit à les caresser, pincer et agacer, attentive aux moindres réactions de la jeune femme...

Celle-ci laissa échapper un petit son aigu qui eut pour effet d'accroître plus encore si c'était possible l'excitation de Lexa. C'était tellement bon...

Enivrée par le plaisir, Clarke passa ses mains dans le dos de la brune et agrippa son haut pour tenter de le lui retirer, en vain. Celle-ci, qui comprit la tentative, se redressa légèrement pour le retirer. Elle était désormais à demi nue et Clarke put à loisir se complaire du spectacle que lui offrait le corps de la native, de ses seins généreux, de son ventre plat et ferme... Elle remarqua également plusieurs cicatrices. Certaines avaient l'air anciennes et d'autres beaucoup moins. Alors, elle repoussa Lexa de manière à la faire basculer sur le dos et à pouvoir s'installer sur elle.

Ses yeux bleus se perdirent dans le regard émeraude de la native tandis qu'elle caressait à son tour voluptueusement sa poitrine, son ventre, passant avec délicatesse ses doigts sur les muscles et cicatrices, s'attardant aux endroits où elle la sentait tressaillir de plaisir.

Lexa avait le souffle court et sentit son bas ventre s'enflammer lorsque la blonde vint timidement poser ses lèvres sur sa poitrine et taquiner à son tour le bout de ses seins.

Elle plaça alors ses deux mains sur les hanches de Clarke, qui se redressa, et la plaqua rudement contre son intimité, lui arrachant un doux gémissement. Puis, tout en maintenant fermement ses hanches contre elle, elle la guida dans une danse lascive. Son coeur battait à tout rompre contre sa poitrine.

Clarke était littéralement consumée par le plaisir. Son ventre se contactait à chaque frottement de son intimité contre celle de Lexa, malgré la barrière de vêtements qui les séparait.

Bien consciente de l'effet qu'elle avait sur la fille du ciel, Lexa glissa sa main entre elles pour venir dégrafer le pantalon de la blonde et faire glisser sa fermeture éclair avant de la renverser sur le dos, de le lui retirer et de l'envoyer s'écraser aux pieds du lit. Elle passa ensuite une main dans son dos pour venir dégrafer son soutien-gorge, puis glissa ses doigts sous l'élastique de l'ultime sous vêtement qui vint très vite rejoindre le sol.

Qu'elle était belle ! Elle promena longuement son regard tout le long de son corps, tout en caressant sa peau nue avant de venir embrasser son ventre, ses hanches puis de descendre avec une lenteur insupportable le long de ses jambes qu'elle écarta avec une infinie douceur pour finir par promener ses lèvres et sa langue sur l'intérieur des cuisses.

Clarke tressaillit en sentant Lexa remonter puis venir effleurer son intimité. Cette dernière lui agrippa fermement la taille avant de venir la goûter avec délectation.

Jamais la blonde n'avait pensé qu'il était possible de ressentir autant de plaisir. Elle n'avait jamais rien vécu de comparable auparavant. Elle sentait une délicieuse chaleur se propager dans son bas ventre et l'entraîner vers des contrées encore inexplorées...

Lorsqu'elle sentit un doigt s'insinuer en elle, elle ne put retenir un cri de plaisir qui eut pour effet d'accroître encore un peu plus l'excitation de Lexa. Son doigt qui allait et venait en elle combiné aux caresses expertes de sa langue firent perdre totalement pieds à Clarke, qui se mit à onduler lascivement du bassin, pour accompagner les mouvements de la brune...

Elles étaient totalement déconnectées du monde extérieur qui se rappela toutefois brutalement à elles, mettant fin à leur étreinte.

Le son du cor retentit à l'extérieur de la tente, marquant le signal qu'elles avaient tant attendu un peu plus tôt. Bellamy avait enfin réussi à neutraliser le brouillard toxique. Skaikru et Trikru pouvaient enfin marcher sur la Montagne.

Clarke et Lexa se séparèrent à regrets, sortirent du lit précipitamment et se rhabillèrent avec empressement. Avant de quitter la tente, la brune retint la blonde un instant pour l'embrasser fiévreusement une dernière fois, comme pour lui témoigner que ce qui venait de se passer comptait vraiment pour elle et lui faire la promesse silencieuse qu'elles reprendraient ce qu'elles avaient commencé là où elles s'étaient arrêtées une fois l'affrontement et la guerre enfin terminés.