Les différents animés, mangas, séries, livres appartient à leurs auteurs
Avertissement- Je ne possède évidemment pas Ninjago ou d'autres fictions présentes dans cette histoire. Ninjago est la création de Michael Kramer et Tommy Andreasen. Owari no seraph est la création de Takaya Kagami et illustrée par Yamato Yamamoto avec le storyboard de Daisuke Furuya
Des années auparavant, Japon :
Il était une fois, un monde accueillant et chaleureux, où tout le monde était heureux.
Dans ce monde, les scientifiques avaient classé le monde en quatre groupes : les sans-pouvoirs, les sorciers, les maîtres élémentaires et les créatures/peuples magiques.
Les sans-pouvoirs étaient des personnes sans dons surnaturels particuliers. Les sorciers étaient ceux qui utilisaient des baguettes magiques. Les maîtres élémentaires avaient quant à eux le don de manipuler un des éléments composant le monde. Quant à la dernière catégorie, celle des peuples magiques, c'était une catégorie fourre-tout. Tous ceux qui n'appartiennent pas aux trois premières catégories étaient dénommés ainsi. On comptait parmi eux : vampires, loups-garous, yokaï, etc. Ces derniers, en fonction des pays, des politiques et des situations géopolitiques, étaient soit haïs, soit ignorés. Alors, après plusieurs persécutions de masse, ils décidèrent de se cacher et de former une société fantôme parallèle.
D'un autre côté, au Japon, était formée une alliance entre tous les maîtres élémentaires du pays. Les chefs de cette alliance étaient Wu et Garmadon, les fils de l'être légendaire créateur de Tokyo, Ninjago et Maygem ainsi que de l'équilibre du monde. La plupart des maîtres de cette alliance dit élémentaire étaient aimés par la population japonaise. Néanmoins, les maîtres du temps, la maîtresse de l'esprit ainsi que d'autres maîtres élémentaires étaient catalogués comme des personnes maléfiques du fait de la puissance de leurs pouvoirs. Ce jugement des sorciers, des sans-pouvoirs, et même de certains de leurs camarades les blessa profondément et enclencha les instincts les plus bas d'une partie de l'humanité : les attaques verbales se transformèrent en attaque physique. Peu de temps, après le centième lynchage, la patience et l'empathie presque infini de ces maîtres élémentaires se brisèrent. Ils allèrent demander conseil aux chefs de l'alliance, pensant avec espoir avoir une solution à leurs problèmes.
Aucun mot ne peut décrire le désespoir et la colère que ressentent ces maîtres élémentaires à la fin de la réunion. Wu, Garmadon et les autres maîtres furent sourds à leurs plaintes. Qu'est le malheur de quelques personnes pour le plus grand bien ? Rien. Hébétés, abattus, chacun rentre chez eux. Mais dans le cœur des frères di Tempora, Acronix et Krux, les maîtres du temps, commença à naître la colère. Il ne manquait plus qu'un catalyseur pour qu'une rébellion naisse.
Ce dernier se trouvait dans le manoir de la très noble et très Ancienne famille di tempora. Cette très noble famille était célèbre pour avoir le plus grand réseau d'information au monde et son association avec les peuples magiques. Elle possédait un siège à L'assemblée impériale japonaise depuis sa création pour les multiples inventions qu'elle produisait de manière récurrente. Cependant, la plupart des personnes ne savaient pas que cette famille était bénie par le Temps. C'est pourquoi, tous les maîtres du temps étaient nés dans cette famille.
Actuellement, il n'y avait que trois personnes qui portaient le nom de di tempora : Acronix et Krux, les frères maîtres du temps et Eliane Rogue, l'épouse d'Acronix. Cette dernière faisait partie du peuple magique. Elle attendait peu de cette réunion entre les chefs de l'alliance élémentaires et les maîtres élémentaires lynchés. Contrairement à ces derniers, elle avait appris très jeune qu'il fallait souvent se débrouiller seul : très rares étaient ceux qui voulaient aider les parias hors des peuples magiques. La femme aux cheveux corbeau avait donc préparé des plans pour protéger sa famille en cas d'échec de la réunion. Ainsi, lorsque la jeune femme accoudée à la fenêtre du premier étage, vit les deux frères jumeaux rentrés dépités au manoir, elle dévala les escaliers. Le bruit de ses bottes résonna dans le couloir et alerta les deux frères de son arrivée.
