Me revoilà, bonne lecture :3


La fin de l'année scolaire approchait, Albus avait été démi de ses fonctions de directeur par le Ministère de la magie et était merlin seul sait où. Dolorès Ombrage, sur ordre du Ministre, avait pris sa suite à la tête de l'école. Le climat qui y régnait était plutôt tendu et Elena tacha de se faire la plus discrète possible dans l'enceinte de l'école, afin que Severus ne s'attire pas les foudres de cette bonne femme.

Ce soir là, ils étaient tous les deux dans les appartements du maître des potions discutant des nouveaux cours de la jeune femme lorsqu'on frappa vivement à la porte. Severus s'était retrouvé face à Drago Malefoy, lui sommant de le suivre car la grande inquisitrice quémandait sa présence. Sans un mot pour sa colocataire, il suivit le jeune homme jusqu'au bureau de la professeur de "non" défenses des forces du mal.

- Vous m'avez fait demander ?

- Rogue, il me faut du véritasérum.

- Vous avez utilisé les dernières gouttes pour Miss Chang. Dit il, arquant un sourcil en voyant le trio d'or aux prises du bonbon rose

- Il détient Patmol, là où la chose est cachée.. il a Patmol. Répéta Potter

- De quoi parle t il, Rogue ? Interrogea Ombrage

- Aucune idée. Répliqua l'homme sombre, mine de rien

Severus quitta précipitamment le bureau inquisitorial pour rejoindre ses appartements. En entrant, il saisit la main d'Elena et l'entraîna avec lui dans la cheminette, sans donner la moindre explication il prononça "12. square Grimmauld".

Ensemble, ils atterrirent dans le salon miteux de la maison Black face à son propriétaire et au loup garou faisant une partie de cartes.

- Que fais tu ici, Black ? Demanda Severus

- Je te rappelle que je suis consigné ici, Servilius. Cracha t il

- Potter croit que le seigneur des ténèbres t'a fait prisonnier .. et qu'il te torture dans la salle des prophéties.

- Quoi ? Demandèrent les trois autres personnes

- C'est un piège .. le seigneur des ténèbres sait pour leur connexion.

- Allons au ministère alors. Dit rapidement Sirius

- Je vais prévenir le reste de l'Ordre. Merci Severus. Dit le lyncanthrope

- Je viens avec vous. Intervint Elena

Severus se saisit du poignet fermement de la jeune femme et se tourna vers elle.

- Hors de question. Siffla t il catégorique

- Severus .. je ne suis pas rentrée dans l'Ordre pour aller me cacher au premier danger.

- Si des mangemorts sont là bas, et je ne doute pas qu'ils y seront et qu'ils te voient ça mettra à mal ma couverture. Tu restes avec moi, conversation terminée. Dit il froidement

La jeune femme envoya un regard d'excuses aux deux autres hommes et soupira. Elle était frustrée de ne pas pouvoir agir, même si elle comprenait les raisons évoquées par Severus. Avant que les hommes partirent, elle leur demanda d'être prudents.

- Rentrons à Poudlard, maintenant c'est entre leurs mains et celles de Potter. Dit il simplement en l'entraînant à sa suite


Cela faisait plusieurs minutes, et l'impression que ça faisait des heures, qu'Elena tournait en rond dans le petit salon de Severus, dans l'attente des nouvelles de l'Ordre. Severus, assis dans son fauteuil, soupira pour la énième fois à force de la voir faire des allers retours dans cette petite pièce.

- Nous aurons bientôt de leurs nouvelles, cesse de t'agiter tu me donnes le tournis.

- Comment veux tu que je reste en place ? Ma sœur est là bas je te signale.. je devrais y être moi aussi d'ailleurs. Répliqua t elle

Avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche pour répondre, il se contracta sous la douleur enserrant son avant bras .. il se leva précipitamment.

- Je dois y aller, Il n'est pas content. Surtout reste ici tant que l'Ordre ne t'a pas contacté ou que je ne suis pas revenu. Compris ? Grinça t il

- Fais attention à toi. Murmura t elle

L'homme la quitta rapidement et elle se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, et sans qu'elle ne comprit ce qu'il se passa elle éclata en sanglots. Trop d'angoisses pour les autres membres, pour Severus, et l'attente il n'y avait rien de pire ..

Au bout d'un certain temps elle finit par s'endormir, trop épuisée d'avoir trop pleurer. C'est ainsi que Severus la retrouva en rentrant. Elle était recroquevillée dans le fauteuil, le visage rouge et les yeux bouffis .. elle était si vulnérable ainsi.

Il venait de rentrer d'une séance de torture, fort heureusement pour lui il n'avait pas été le plus sévèrement puni.. il se demanda si Lucius pourrait de nouveau marcher correctement suite à sa punition. Severus lui n'avait été qu'un dommage collatéral de la fureur du seigneur des ténèbres.

Le monde entier allait savoir son existence sous peu, maintenant que le Ministre ainsi que ses plus proches lieutenants étaient tombés nez à nez avec lui au Ministère. Et la prophétie avait été détruite.. et Potter était toujours en vie, sauver in extremis par Albus Dumbledore. Black était mort. Cette nouvelle l'avait presque réjoui lorsqu'il avait entendu Bellatrix s'en vanter.

Secouant la tête pour retrouver ses esprits, il prit la direction de sa réserve pour prendre une potion anti douleur pour prévenir les futurs effets secondaires du sortilège de torture Doloris. Une fois qu'il l'eut pris, il s'approcha doucement de la jeune femme endormie et s'agenouilla devant elle. Doucement, il passa sa main sur sa joue et elle ouvrit les yeux difficilement. Lorsqu'elle réalisa que son colocataire était rentré, elle se redressa vivement.

- Tu es rentré.. comment vas tu ? As tu de leurs nouvelles ? Questionna t elle rapidement

- Pourquoi as tu pleuré? Demanda t il en retour, inquiet

- J'étais inquiète. S'il te plaît dis moi qu'ils ont réussi et que tout le monde va bien.

Il y eut un bref instant de silence, où Severus se questionna vraiment sur l'importance de la vérité et de si elle était toujours bonne à dire.

- La prophétie a été détruite. Black est mort. Dit il simplement, guettant ses réactions

- Sirius .. Sirius est mort ? Comment ? S'enquit elle de demander, aux bords des larmes

- Bellatrix Lestrange lui a lancé le sortilège de mort. Je n'en sais pas beaucoup plus. Je n'ai pas encore vu Albus ou les autres membres de l'Ordre.. j'ai appris ça .. avec les autres mangemorts. Soupira t il

- Par merlin .. Sirius est mort.. chuchota t elle en sanglotant et toi ? Comment vas tu ? Il ne t'a pas fait du mal, tu as dis qu'il était en colère ? S'empressa t elle de lui demander en l'observant

- Je vais bien.

Severus déposa un baiser sur le front d'Elena en se relevant. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il avait été torturé, et qu'il aurait préféré mille fois rester ici avec elle. Il alla dans la cuisine et leur ramena une tasse de thé chacun.

- Tiens, bois ça, ça te fera du bien.

- Merci. Dit elle en se saisissant de la tasse fumante

- Je pense qu'Albus convoquera très bientôt l'Ordre pour une réunion de crise. Nous en saurons plus à ce moment là.

Elle acquiesça d'un hochement de tête, serrant la tasse entre ses mains.


Deux jours plus tard, le Terrier

Tout les membres de l'Ordre du Phœnix étaient réunis chez les Weasley pour cette réunion de crise. Elena et Severus étaient arrivés dans les premiers avec les professeurs Mcgonagall et Dumbledore. Lorsque Nymphadora Tonks arriva, sa sœur ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras, l'étreignant fortement.

- Tu me fais mal, Elie ..

- desserrant légèrement son étreinte J'ai eu si peur Dora.. sanglota t elle légèrement

- rendant l'étreinte à sa sœur Je vais bien. Je suis là.

Lorsque les derniers membres de l'Ordre furent arrivés, la réunion commença.. Albus Dumbledore demanda tout d'abord une minute de silence en mémoire de Sirius Black. Et très rapidement il expliqua aux autres membres ce qu'il s'était produit au ministère et ce que cela impliquait. Tous eurent un air grave sur le visage au fur et à mesure du discours du vieil homme.

- Moi j'ai une question.. pourquoi la deuxième Tonks n'était pas avec nous au ministère ? Peut être que Sirius ne serait pas mort si nous étions plus nombreux. Questionna Hestia Jones

Beaucoup se questionnaient de cela aussi mais aucun n'avait osez demandé. Voilà que Jones venait de mettre les pieds dans le plat. Et avant même qu'elle ne parvienne à émettre un son, Severus serra sous la table la cuisse de l'interpellée et répondit pour elle.

- Je l'ai empêché de venir.

- Et pourquoi cela Severus ? Es tu vraiment de notre côté ? S'indigna Hestia

- Les raisons sont pourtant évidentes Hestia. Siffla t il mauvais

- Du calme, du calme .. Severus et Elena ont bien fait de se mettre à l'écart. Severus peut ainsi conserver son rôle d'agent double sans crainte. Intervint Albus, calmant les membres de l'Ordre

- Qui nous dit qu'il ne nous tournera pas le dos quand le vent tournera Albus ? Questionna Maugrey Mangemort un jour, mangemort toujours.

- Moi. Répondit Albus catégorique Si vous n'avez pas confiance en lui, ayez au moins confiance en moi.

Encore une fois l'assemblée se tut face aux dires du directeur de Poudlard. Severus desserra doucement sa prise de la jeune femme, mais à la place elle glissa sa main dans la sienne. Il ne releva pas son comportement, se disant qu'elle avait peut être besoin de soutien pour le moment.


Quelques semaines plus tard

- Souviens toi. Ne le laisse voir que des moments innocents, fait cela de façon fluide. Il ne doit pas se rendre compte que tu cherches à le duper. Redit Severus pour la dixième fois

- D'accord.

Ensemble ils transplanèrent devant un vieux manoir qui semblait tomber en ruines. Néanmoins Elena pouvait sentir la magie crépitait autour d'elle, des charmes de protection sans aucun doute. Severus la guida rapidement à travers les quelques ruines et lorsqu'ils arrivèrent face a une grande porte en chêne, il relâcha sa main avant de lui faire emboîter son pas dans une vaste pièce où seuls le seigneur des ténèbres et son fidèle serpent étaient présent. Instinctivement elle baissa la tête en entrant dans la salle et laissa Severus prendre la parole.

- Maître. Voici ma fiancée comme vous le souhaitiez. Dit l'homme en s'inclinant devant le seigneur des ténèbres

Le seigneur des ténèbres observa la nouvelle venue et se tourna vers son fidèle mangemort, reniflant.

- Pourquoi te contenter d'un sang partiellement pur lorsque tu pourrais côtoyer une sang Pur, Ssseverusss ?

- La moitié de son sang est celui des Black, bien que sa génitrice ait été reniée.

- Il est vrai qu'une telle famille relève son niveau, mais elle n'en reste pas moins une sang mêlée mais soit. Il s'approcha de la jeune femme et posa ses doigts froids sous son menton, faisant relever son visage avant de plonger dans son esprit vivement

Des flots d'images apparaissaient rapidement dans l'esprit de la jeune femme, elle s'était concentrée durement pour faire affluer pleins de souvenirs de Severus et elle dans des moments intimes ou des disputes, des moments lorsqu'elle était étudiante à Serpentard, ses cours d'arts sombres appliqués, ses querelles avec sa mère .. Et tout aussi rapidement il se retira de sa tête, la lâcha et sembla satisfait lorsqu'il se tourna vers Severus.

- Bien. J'aimerai que tu héberges ce rat de Peter quelques temps, Ssseverusss.

- Il sera fait selon votre désir, maître. Dit l'homme en s'inclinant

- Il viendra d'ici la fin de la semaine, le temps que nous réglions quelques affaires en cours. Tu peux disposer. Dit le seigneur des ténèbres en quittant la pièce par une petite pièce

Severus se saisit de la main d'Elena et la guida en dehors de la bâtisse. Il était temps qu'elle découvre sa "demeure" et surtout qu'il y fasse quelques aménagements avant l'arrivée -oh combien énervante- de ce rat de Pettigrew. Son maître voulait certainement vérifier la véracité de la relation qu'il disait entretenir avec la jeune femme ainsi que son allégeance. Il les transplana donc à Spinner's End.

Lorsqu'elle reprit ses esprits après les vertiges du transplanage d'escorte, elle se tourna vers son partenaire, interrogative.

- Où sommes nous ?

- Spinner's end. Suis moi.

Il la fit sillonner entre plusieurs maisons avant de s'arrêter devant une maison peu accueillante. Il leva les charmes de protections avant de la traîner à l'intérieur.

- Bienvenue chez moi. Dit il sarcastique

- C'est.. commença t elle, hésitante

- Insalubre, piteux ? Compléta t il

- Ce n'est pas ce que je voulais dire.. je voulais dire minimaliste. Dit elle en observant la pièce de vie

- C'est la maison de mes parents, je n'y viens que l'été .. je n'y ai aucune attache. Le minimum me suffit pour le peu que j'y suis. Dit il terne

- Je comprends. Dit elle en hochant la tête Tu me fais visiter ? Tout de même, enjouée de découvrir un peu plus de l'homme

- Si tu insistes .. dit il en levant les yeux

Il lui montra donc les pièces du rez de chaussée, une petite cuisine et une pièce de vie avec du mobilier très sommaire et datant d'une autre époque, ainsi qu'un wc sous la cage d'escalier. Une porte menait à la cave, qu'il avait aménagé en laboratoire pour ses potions. À l'étage se trouvait une salle d'eau avec une petite douche, Elena n'était même pas sûre de pouvoir s'y glisser à deux, et un wc. Ainsi que deux chambres de tailles raisonnables. Ils finirent par la chambre la plus "accueillante", selon Elena, qui était sans aucun doute celle de Severus - la sienne par extension.

- C'était rapide. J'espère que cela te convient. Dit il cinglant

- C'est parfait. Railla t elle

Depuis quelques jours, Severus était bougon sans raison apparente ce qui commença à agacer fortement la jeune femme qui ne put se retenir plus longtemps.

- Maintenant que nous sommes juste entre nous, tu comptes me dire ce qui ne va pas depuis plusieurs jours ? Interrogea t elle

- Tu te fais des films, tout va très bien. Lâcha t il froidement

- Tu transpires la joie et le bonheur, ça ne fait aucun doute. Ironisa t elle

- Il va de soit que tu dormiras dans cette chambre avec moi, surtout lorsque le rat sera parmi nous. D'ailleurs je t'interdis de rester seule avec lui. Si je dois m'absenter, peu importe l'heure, absente toi aussi. Il changea de sujet, revenant à quelque chose de plus important pour lui

- C'est ça le problème ? La présence de ce mangemort chez toi ?

- Elena .. souffla t il Juste suis mes consignes, et tout devrait bien se passer. N'en fais pas qu'à tête pour une fois.

- Quoi ? Je ne fais que ça écouter les consignes et les suivre à la lettre, selon le bon vouloir de Monsieur. Siffla t elle

- Dobby nous ramènera nos affaires dans la journée. J'ai des choses à faire.

Il tourna les talons, la laissant pantoise. Elle ne s'était clairement pas attendue à cette réponse, l'homme semblait vouloir éviter tout sujet de conflit.. enfin il le retardait, ça finirait par éclater. Elle souffla fortement, et descendit dans le salon pour lui dire qu'elle aussi avait à faire et qu'elle sortait. Il n'y était pas. Elle lui laissa un mot sur la table basse :

Severus,

Je suis sortie. Ne m'attends pas pour manger.

Elena


Severus était parti se réfugier dans son laboratoire. Elle avait tenté de lancer une scène et il avait réussi à l'esquiver .. mais il savait que ce n'était que partie remise. Elle avait raison dans le fond, plusieurs choses n'allaient pas dernièrement. Vu la tournure des derniers événements, Severus avait vraiment peur pour la sécurité d'Elena mais Albus ne voulait rien savoir.. il maintenant qu'ils devaient se marier et rester ensemble, qu'il avait besoin d'un pilier dans ce combat. Alors que Severus se sentait capable de gérer cela seul, sans avoir l'esprit occupé à songer à sa sécurité à elle. C'était une charge mentale en plus pour lui. C'était clairement SON soucis majeur en ce moment.

À côté de cela Lucius avait été emprisonné après son échec cuisant au Ministère, il venait donc de perdre son unique témoin. À qui pouvait il bien demander maintenant ? Sans compter que rien n'était prêt, ils avaient laissé traîner tout cela. Même si c'était un faux mariage, leurs entourages pensaient tous que c'était bel et bien réel.

Après avoir terminé la potion Tue-Loup pour Lupin, Severus se sentait plus détendu. Ses soucis étaient toujours présents mais occupaient moins son esprit à l'instant T. Il remonta au rez de chaussée pour déjeuner, et il fronça les sourcils en voyant une feuille sur la table basse. Elle était partie, et lui avait laissé un mot avec deux ridicules petites phrases.. Il ignorait où elle avait pu aller, et espérer qu'elle s'était contenté de rejoindre sa sœur ou ses parents, qu'elle ne traînait pas seule dans les rues de Londres..

- Stupide bonne femme. Souffla t il, agacé

Londres, Chaudron Baveur

Elena avait envoyé un patronus à sa sœur avant de quitter Spinner's End. Maintenant, elle l'attendait au chaudron Baveur, un whisky à la main. La petite tornade rose arriva peu de temps après, et s'étonna que sa sœur soit en train de boire seule au bar en plein après midi.

- Pas encore mariée que tu divorces ? Dit Dora en arrivant à sa hauteur

- Haha t'es drôle .. pourquoi je t'ai appelé déjà ?

- Parce que je suis la personne que t'aimes le plus au monde, non?

- Oui.. elle finit son verre cul sec, et tapa deux coups sur le bar pour en recommander un

- Plus sérieusement, qu'est ce que tu as ? S'inquiéta l'aînée devant son attitude

- Severus .. il.. comment dire.. il.. arrgh il m'énerve en gros. Souffla Elena

- Pourquoi ? Explique moi.

- J'ai bien senti que quelque chose n'allait pas depuis plusieurs jours mais il refuse de me dire quoi et dit que je m'invente des histoires .. il se terre dans le silence.

- Je vois.. et as tu envisagé qu'en effet, peut être, tout allait bien ? Supposa Nymphadora

- Je te dis que non, Dora. Y a quelque chose qui le travaille. Il refuse de m'en parler.

- Tu sais après ça doit pas être simple tous les jours dans son cas.. il ne veut peut être pas que tu t'inquiètes.

- Depuis quand tu es de son côté déjà ? Interrogea Elena, contrariée

- Je ne suis pas de son côté ou du tien, Eli. Mais j'essaie d'explorer toutes les possibilités, là où toi tu fais une fixette sur une seule d'entres elles.

- Je suis persuadée que quelque chose ne va pas Dora, je t'assure je ne suis pas folle.

- Il t'en parlera quand il jugera cela nécessaire alors. Ne t'en fais pas.

- Hmm.. dit la cadette en faisant tournoyer son nouveau verre d'alcool

- Sinon la date du mariage ? Parce que bon tu avais dis cet été, on y est.

- Aucune idée .. rien n'est fait. On s'en est jamais trop occupé en fait .. soupira t elle, blasée

- Et ta robe, tu l'as trouvé ? Questionna Dora

- Non plus ..

- Tu as vraiment envie de te marier ? Interrogea l'aînée, surprise

- Oui.. enfin je crois.. je dois m'en occuper. Tu viendrais avec moi ?

- Bien sûr. Allons y la semaine prochaine si tu veux, cette semaine ça va être compliqué pour moi.

- Pourquoi pas maintenant ?

- Impossible, j'ai rendez vous dans trente minutes.. désolée. Mais la semaine prochaine, je suis de repos le mardi et le vendredi.

- D'accord, je te dirais quand c'est bon pour moi alors. Et sinon comment va ton loup ?

- Eu.. tu sais depuis Sirius.. c'est un peu compliqué, à vrai dire. Il s'est beaucoup renfermé sur lui, on se voit peu et souvent on ne parle pas.. dit tristement Nymphadora

- C'était son meilleur ami. Je pense que je serai inconsolable si tu venais à disparaître.. répondit Elena, compatissante

- Bien sûr je le comprends.. du coup pour le moment je prends ce qu'il me donne et je le laisse faire son deuil.

- C'est le mieux à faire je suppose.

- Je dois vraiment y aller, mais on se voit la semaine prochaine hein ? J'attends de tes nouvelles rapidement.

Elle embrassa sa sœur et la quitta rapidement. Elena rebut un verre avant de se décider à retourner chez Severus, sans même avoir mangé finalement.


Il était 20h lorsqu'elle passa la porte de Spinner's End, titubant légèrement. Elle avait un peu chaud. Severus releva la tête de son livre et la fixa, attendant visiblement qu'elle parle la première, ce qu'elle se refusa de faire.

- Où étais tu ? Finit il par demander

- Au bar. Avec Dora.

- Spinner's End n'était pas à ton goût qu'il a fallu que tu ailles noyé tes désillusions dans l'alcool ? Lança t il, piquant

- C'est plutôt l'hôte qui me donne des désillusions dernièrement. Répliqua t elle du tac au tac

- Pardon ?

- Tu as très bien entendu, sur ce je vais me faire à manger. Elle prit la direction de la cuisine

- Pas si vite. Tu dis que j'ai un soucis mais au final c'est peut être toi qui a un problème, Elena. Dit il en la suivant

- Mais oui bien sûr Severus, j'ai un problème et toi tu es absolument parfait. Retourne à ta lecture et fous moi la paix, tu veux.

- Il lui saisit le poignet et la retourna face à lui Stop. Tout. Va. Bien. Elena. Murmura t il à son oreille En effet j'ai quelques soucis mais ce n'est rien qui mérite ton intérêt, alors cesse ta crise. S'il. Te. Plaît.

- Elle le fixa un instant, incertaine Parle moi, au lieu d'être invivable Severus. Souffla t elle dans un murmure

- Je t'en parlerai si la situation évolue, promis. Dit il en hochant la tête

- Bien.

Il défit sa prise de la jeune femme, ils se fixèrent un instant. Et comme si ils étaient tombés d'accord en même temps, ils s'embrassèrent fougueusement. Rapidement il la souleva pour la déposer sur le plan de travail à proximité. Deux divesto plus tard, ils étaient nus et gémissaient à l'unisson lorsqu'ils ne firent plus qu'un. Cela faisait près de deux semaines qu'ils n'avaient pas eu de rapprochement physique suite à ces tensions. Severus se demanda comment il avait pu résister à ce corps, à ces gémissements, à cette femme pendant près de quinze jours .. il l'a pilonnait avec force, comme si c'était la dernière fois et qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour s'imprégner de son odeur, de sa peau contre la sienne, de lui en elle. L'orgasme qu'elle ressentit la prit par surprise tellement il fut foudroyant et puissant. Severus également fut surpris et ne put s'empêcher de la rejoindre aussitôt dans la jouissance. La cuisine fut donc la première pièce de Spinner's End baptisée de leurs ébats.


Xoxo