Star Wars ne m'appartient pas, mais appartient désormais à Disney

Je recherche désespérément un bêta-lecteur


Dans l'Ebon Hawk, des millénaires avant la bataille de Yavin 4

"Dans l'équilibre entre le mal absolu et la lumière éternel repose la galaxie. Ce conflit éternel est l'équilibre. Les Jedis et les Siths nient cette vérité depuis des siècles et des siècles. Valkorion et mon maître l'avaient compris. Il y avait aussi nous et quelques personnes qui entrevoyaient cette vérité. Tu sais Bastila, Malak avait raison à propos de moi : je serai toujours à part n'appartenant ni aux ténèbres ni à la lumière. Mon dernier acte va être de défier Valkorion. Pourtant, je voulais faire plus. Je voulais former des jeunes... C'est mon plus grand regret » déclara Revan au fantôme de force qui planait au-dessus de lui. C'était Bastila Shan, son épouse décédée. Avec eux, se trouvait Rex, le familier de Revan, un grand loup aux yeux bleu doré. Il ajouta " ce sera notre dernier acte. Je refuse d'aller autre part qu'à tes côtés. Mais c'est vrai que c'est triste que nous n'ayons pas d'héritier ou de louveteaux. Leur formation aurait été drôle. Malak ne compte pas. Il n'avait aucun potentiel. " A ces mots, Revan le caressa et s'appuya contre lui. Le fantôme leur répondit : "heureusement que vous ne l'avez pas fait à l'époque. Les maîtres du Conseil auraient été traumatisés. Cela aurait été drôle surtout pour la Force. Mais je suis sûr que tu le feras, et même Valkorion ou la mort ne t'empêcheras pas de le faire. Tu es après tout l'élu de la Force. Elle doit t'accorder ce souhait après tout ce que tu as vécu. En plus, elle a besoin de toi pour s'équilibrer, s'amuser et traumatiser la galaxie. La seule prophétie que tu as faite le prouve. Personne ne sait de qui elle parle et son contenu est tellement hérétique pour les deux ordres qu'ils se sont amusés à la réécrire...

- Comment ça ? Crièrent-ils synchronisés.

- Ils l'ont réécrit de sorte que chaque prophétie dit que l'élu va tuer l'autre ordre.

- Sérieusement…"

Mais ils ne purent continuer de se plaindre, car ils se rapprochaient de la planète Zakael où ils devaient affronter l'empereur Valkorion. Ils savaient que ce combat était vain, car ce n'étaient pas leurs destins de tuer l'empereur sith, mais ils pouvaient empêcher l'empereur de massacrer les régions qui n'étaient pas sous son contrôle pendant un certain temps.

Ils réussirent à se faufiler jusqu'à la salle du trône où il rencontra l'empereur sith de dos et à priori sans armes. C'est ainsi qu'ils comprirent que c'était un piège, car si le seigneur sith les avait considéré comme des menaces, ils les auraient regardées dans les yeux comme lors de leur premier combat où ils étaient tombés dans le côté obscur. Le combat dura peu de temps. L'empereur avait rassemblé bien de pouvoir qu'auparavant. Mais au grand malheur de Revan, ils les torturent, les tuent. Il réussit à matérialiser le fantôme de Revan. "Tu m'as déçu" lui confia-t-il avant de le confiner dans des geôles. Il allait le torturer encore pendant longtemps jusqu'à ce que son âme et son équilibre, déjà fortement abîmé par la séparation avec son familier, se brisent en deux. Chacun de ces morceaux représentait la période pendant laquelle il avait été soit sith, soit jedi, mais en plus fou, car Rex n'était pas là.

Revan put rejoindre la Force, sa famille et son familier que 300 ans plus tard grâce au héros de Typhon.

Mais la force n'en avait pas fini avec lui. Elle fit de lui un fantôme de Force et le mit avec l'aide de Bastila dans la peluche d'une jeune sensible à la Force. Sa mission : guider la petite fille ainsi que l'élu dans le maniement à la force et les aider à réaliser leurs destins.

Bien qu'ainsi, il pouvait réaliser son souhait, Revan ne put que maudire la force et commencer sa mission en se posant quelques questions : où était-il et quand était-il ? Il n'eut pas le temps de se poser beaucoup de questions. En effet, dès qu'il ouvrit les yeux, il vit qu'une personne tentait de noyer sa protégée et lui. Pour éviter le pire, il tenta une astuce mentale pour que leur agresseur les repose sur la terre ferme. Heureusement, cela marcha. La force avait eu un peu pitié de lui et lui avait laissé accès à ses pouvoirs.

Une fois en relative sécurité, il se retourna vers le bébé qui était sa protégée. Il l'examina. C'était un bébé qui avait sur la tête des petites touffes brunes, une peau extrêmement pâle. Elle ne devait pas avoir plus d'un an et surtout elle avait une grande sensibilité à la force. Après tout, ce n'est pas n'importe quel bébé qui continue de dormir quand on tente de l'assassiner. "Oh pitié, faite que ce ne soit pas une empathe. Entre les sith et les jedis cela va être dure de la garder, équilibrer et éviter qu'elle ne tombe dans la folie comme Vaylin. " Pensa-t-il en se remémorant l'enfant rendu folle par ses parents et dont seul le conditionnement crée par son père l'avait empêché de briser la galaxie. Il l'avait suivi invisible une fois que son âme fut brisée. Malheureusement, elle en était une comme le prouvait l'étrange chaton qui dormait à côté d'elle ainsi que le fait qu'elle ait survécu pendant un an avant son arrivée. Les familiers ne se manifestent qu'auprès de puissants sensibles à la force et aux dons particuliers. À première vue, le chaton paraissait être normal, mais ayant vécu avec un familier, il connaissait les signes. Sensibilité à la force ? Oui. Coloration anormale d'une partie du corps ? Oui. Lorsque la toute-petite et le chaton se réveillèrent, il put cocher la dernière case : yeux de la même couleur reflétant leur appartenance à un des courants de la force. Dans leur cas, il était aussi bleu que le ciel reflétant leur appartenance à la lumière, mais pas celle des jedis. C'était le bleu du bien dans les actions du quotidien et de la réalité.

En vérifiant sa protégée dans les jours qui suivent son arrivée, il ne put s'empêcher de souhaiter la présence de Rex pour le guider : "Désormais, il ne fait qu'un avec moi. Heureusement qu'à de rares exceptions près comme moi, les familiers ne pouvaient mourir que si leurs moitiés étaient tuées. "Pensa-t-il encore amer contre l'ex-empereur qui l'avait déchiré et avait empêché son plus fidèle compagnon d'être à ses côtés.

Il passa un an à devoir chaque jour quasiment contrecarrer des tentatives d'assassinat contre Anoria, le nom de sa protégée apprit-t-il lors de la visite de la seule personne qui ne voulait pas la tuer. Après cette année, il souhaita trouver un jedi, car après tout, il savait comment les déjouer tout en s'amusant. Cependant, Zygerria n'était pas une planète très accueillante pour les sensibles à la force comme le vit-il. Ironie du sort ou de la force elle-même, une ombre jedi les trouva.