Réponses aux Reviews
LeighMary : c'est le mec nu de sa première année à Yale, celui qu'elle trouve dans le couloir une nuit, j'avoue qu'il n'est pas vraiment marquant. Il est présent lors de sa première année mais disparaît pour la plupart lorsqu'elle commence à sortir avec Logan. Cela ne dit pas qu'il est le père, juste qu'il la découvre en premier. Et oui voilà la discussion, j'attends ton avis.
Dorapotter45 : merci... je pensais que cela pouvait me servir pour qu'on découvre son secret.
calire de l'aube : merci
Chapitre 10
Elle décida de se taire, c'était le plus simple. Et alors que le cours allait débuter, une personne passa à côté d'elle. Son nez prit l'odeur... Elle dût se lever et courir vers les toilettes les plus proche. Jusque là elle n'avait pas eu trop de problème avec les nausées matinales... Non son problème était les odeurs... Certains parfums la faisaient vomir dès qu'elle les sentait.
Elle se retrouva donc accroupi sur des toilettes passablement propre à vider son estomac. Elle se leva finalement et se dirigea vers les lavabos. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule.
- Alors... Ce n'était pas juste un truc qui passait pas, n'est-ce-pas ?
Colin était juste devant elle tenant son sac et lui tendant une bouteille d'eau. Elle le fixa, figée, ne sachant que dire.
Colin aimait beaucoup Rory, la journaliste était sérieuse mais pouvait aussi s'amuser d'un rien. Elle s'était bien intégrée au trio qu'il formait avec ses deux meilleurs amis, et croyait vraiment que Stéphanie allait l'adorer, elle qui se plaignait qu'ils avaient besoin d'une autre fille qui n'en voulait pas à leur portefeuille. Bon c'était vrai qu'au début, il avait eu des doutes... Mais rapidement cela s'était effacé.
Elle ne se cachait pas, elle se montrait telle qu'elle était, c'était, en fait, assez rafraichissant. C'était parfois épuisant de n'avoir que des bimbos sans cervelles qui espéraient le mariage pour avoir leur argent... Il n'était pas aussi coureur que Logan, celui-ci était un vrai cavaleur, cherchant presque une nouvelle fille par nuit. Finn était un dragueur, il aimait flirter mais ne ramenait pas toujours une femme dans son lit. Il croyait encore en l'amour... En même temps, il était le seul du groupe à avoir des parents qui s'étaient mariés par amour. Il prenait plaisir à rentrer chez lui et passer du temps en famille pendant que lui et Logan fuyaient toutes rencontres familiales. Entre le grand Mitchum Huntzberger qui avait une maîtresse dans chaque port, ou plutôt dans chaque ville où se trouvait des journaux ; et son très cher papa, Liam McCrae, qui se mariait tout en divorçant dans la foulée pour la nouvelle belle-maman... Il n'arrivait pas à en vouloir à son père... enfin pas totalement... Il comprenait que son père était devenu ce qu'il était depuis que sa mère était décédée... Victoria McCrae était morte lorsqu'il était enfant, il avait peu de souvenirs d'elle, par contre il ne pouvait pas oublier toutes les femmes qui étaient passées après cela. C'était peut-être pour ça qu'il ne voulait pas s'attacher pour le moment... Il n'avait pas envie d'être aussi triste que l'avait été son père... Enfin bref...
Il aimait donc Rory. Et il avait été heureux de découvrir qu'elle était étudiante à Yale. Il pourrait ainsi mieux la connaître, il savait que Finn et Logan en étaient aussi heureux. Il avait été inquiet de la voir être malade, mais il avait cru à son excuse mais maintenant... alors qu'il la voyait partir en courant de la salle de classe avec la main sur la bouche et des hauts de cœur... Une pensée absurde lui vint en tête... Il attrapa son sac ainsi que les affaires de Rory. Il s'avança dans le couloir calme et entra dans les toilettes des femmes où il l'entendait. Il vérifia qu'il n'y avait personne et attendit à l'entrée en sortant la bouteille d'eau qu'il avait avec lui.
Et alors qu'elle sortait des toilettes pour se nettoyer, il la fixa attentivement avant de parler.
- Alors... Ce n'était pas juste un truc qui passait pas, n'est-ce-pas ?
Il n'était pas difficile de reconnaître les signes si vous y pensiez plus de deux minutes, surtout qu'il avait eu vu deux de ses belles-mères enceintes.
Rory savait qu'elle ne pouvait plus se cacher. Elle se redressa, termina de se rincer la bouche et fixa Colin.
- Et oui... Je suis enceinte...
- Tu... Je... Combien de temps ?
- Depuis Juin... Et si tu veux savoir je ne connais pas le père et c'est pas parce que j'ai baisé avec un inconnu...
Elle vit Colin blanchir en entendant ses mots.
- Tu as ...
- Non ! Je n'ai pas été violée.
- Vraiment ?
- Vraiment ! C'est compliqué et incroyablement fou...
- Fou ? A ce point ?
- Et bien...
Et subitement Rory craqua et débita toute l'histoire. Colin la fixa, choqué.
- T'es sérieuse ? ... Bien sûr t'es sérieuse ! Putain c'est digne d'un film...
- Tu as juré ? Je pensais pas que c'était possible pour toi...
Elle était obligée de rire du fait qu'elle avait tellement choqué Colin, monsieur propre sur lui et coincé, qu'il avait juré.
- Heu... Si on sortait d'ici pour commencer et qu'on allait boire un café... Ha non pas de café pour toi... un thé ? Oui un thé c'est très bien...
- Colin calme toi... Je vais prendre un chocolat et oui sortons d'ici... Tu es un homme et tu te trouves dans les toilettes des filles... Je ne veux pas connaître le genre de rumeur qui se commencerait si quelqu'un te surprenait ici.
Elle lui pris doucement le bras et le tira jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il était clair qu'elle n'allait pas en cours ce matin. Heureusement que l'université, et donc ses enseignants, connaissaient sa situation improbable et grâce à l'aide de Straub, elle savait qu'elle n'aurait pas de problème. Elle se dirigea vers le kiosque à café, commanda puis alla s'installer sur l'un des bancs en pierre. Elle tendit la tasse au garçon et attendit qu'il sorte de sa stupéfaction, elle profita de son chocolat, ce n'était pas aussi bon qu'un café mais cela fera l'affaire, elle avait déjà eu sa dose pour la journée.
- Alors...
- Oui ?
- Si je comprends bien... Tu es allée chez le médecin et tu ressorti enceinte... Et d'après ce que tu as appris une femme a couché avec un mec et lui a volé son sperme pour se faire inséminer, espérant sûrement que le père l'épouserait pour éviter le scandale... Que vas-tu faire ?
- Et bien... Tout d'abord je garde l'enfant... J'ai discuté avec mes grands-parents et les deux ensembles sont d'accord... Ils sont énervés par la situation mais savent que ce n'est pas de ma faute... Grand-père Straub recherche la fille en espérant qu'on sera qui est le père, ou au moins réduire la zone de recherche...
- Comment ça ?
- Et bien au début on pensait que cela pouvait être un homme de Yale mais en vérité elle aurait pu voler le sperme ailleurs et venir à New Haven pour être plus ... discrète.
- Donc... Tu crois que...
- Oui... Tu pourrais être le père, tout comme Logan, Finn... ou tout autre riche héritier de Yale et du reste du pays... La seule chose qu'on croit c'est qu'elle a visé le haut du panier... Sinon pourquoi faire ça... Et je ne ferais pas de test ADN avant la naissance pour ne pas mettre mon bébé en danger...
- Je...
Colin était de nouveau choqué. Il aimait le sexe, et avait régulièrement une femme différente dans son lit, ou plutôt dans leur lit... Il était plus facile de partir d'une chambre que de faire quitter une femme de son lit. C'était une pensée qu'ils avaient tous... Il pensait qu'il se protégeait suffisamment... Il portait toujours un préservatif... La seule femme avec qui il avait couché dans rien, c'était Stéphanie et elle-même avec un contraceptif... Il savait qu'avec son style de vie actuel il devait faire attention... Il devrait se ranger un jour, avoir une femme et des enfants, mais il n'avait pas envie de chopper une maladie ou de devoir épouser quelqu'un parce qu'il avait fait une erreur... Mais... Il n'avait jamais pensé... Qu'on irait jusque là... Bien sûr il avait entendu parler de celle qui perçait les préservatifs dans l'espoir de tomber enceinte, c'était pour cela qu'il utilisait les siens à chaque fois... Mais qu'on aille voler le sperme dans la capote qui se trouvait dans la poubelle... Il se fit une note de toujours jeter le préservatifs dans les toilettes à partir de maintenant.
- Et... Que vas-tu faire quand tu seras ? Tu attends quoi du père ?
- Rien... Il est tout aussi innocent que moi dans cette situation... Il n'y a qu'un coupable... ou plutôt deux... Les deux femmes qui ont mit ce plan aberrant en place. Il a droit de savoir qu'il a un enfant, mais je n'ai pas de besoin d'argent et je ne l'épouserais pas juste parce qu'on a un enfant ensemble.
- Et s'il veut faire partie de sa vie ?
- Pourquoi pas... tant qu'il n'agit pas comme mon propre père...
- Comment ça ?
- Entrant et sortant à son bon plaisir... Je ne ferais pas subir cela à mon enfant. S'il veut en faire partie alors c'est tout ou rien.
- Tout ou rien ? Que veux-tu dire ?
- Anniversaires, Noël, fêtes scolaires, ...
- Je vois... C'est donc pour ça que tu n'es pas en dortoir ?
- Oui... Plus facile... J'ai un appartement pas loin, je n'aurais pas à déménager alors que je ressemblerais à une baleine.
- D'accord... Tu vas devoir le dire à Logan et Finn, tu le sais n'est-ce pas ?
- Je...
Colin comprit enfin pourquoi elle n'avait rien en voyant Rory qui baissait les yeux vers le sol. Il posa une main sur son bras et serra doucement.
- Journaliste... Rory... Que ce soit moi ou Logan et Finn... On t'aurais cru si tu l'avais dit et si par le plus grand des hasard l'un de nous est le père on ne t'en voudra pas... Tu n'es pas en tord. Et si je suis le donneur, je... je serais présent pour t'aider... En fait que je sois ou non le père je vais t'aider, tout comme je sais que Finn fera la même chose et je n'ai aucun doute que Logan sera d'accord avec moi. Nous t'aimons tous même on ne te connait pas depuis si longtemps que ça. Tu es devenue notre amie.
Rory le fixa puis éclata en sanglot, elle s'était attendue à ce genre de réaction de Lane qui était son amie depuis toujours, et même Paris, après qu'elle lui ai aboyé dessus, sera là pour elle, mais elle avait eu peur que les garçons décident qu'elle était plus de problèmes qu'elle n'en valait la peine. Colin la prit dans ses bras et la tînt en attendant qu'elle se calme.
- Et puis... on ne va pas se débarrasser de toi maintenant qu'on a trouvé quelqu'un qui peut nous suivre aussi bien que tu le fais. En plus Stéphanie veut te rencontrer, elle a hâte d'avoir une autre fille qui puisse nous gérer d'après elle... Tu es juste une autre petite sœur pour moi.
Et alors qu'elle se redressait pour le regarder les yeux pleins de larmes, ils entendirent une voix les interrompre.
- Amour... Que se passe-t-il ? Tournesol qu'as-tu fait pour faire pleurer notre belle Rory ?
- Ace, tu vas bien ?
Elle tourna la tête vers les deux derniers comparses qui venaient d'arriver. Elle était heureuse de ne pas avoir choisit un banc juste devant le kiosque mais plutôt un peu à l'écart du chemin, sinon ils auraient donné un sacré spectacle.
- Rory...
Elle savait ce qu'il demandait... Elle regarda les trois garçons...
- Je...
