Bonjour !

Merci pour vos reviews !
J'avais promis un drarry, le voilà pour de bon (oui c'est court, je sais, mais c'est le principe ^^). C'est donc la suite du jour 26.
Bonne lecture !

...

Jour 27 :
- Prompt : Intersexuation (suite de J26)
- Contraintes : « Le soleil était à peine moins lumineux que… »

CW : léger smut


Dernière soirée

Dernière soirée, dernière fête. La salle commune de la huitième année résonnait des braillements des camarades de Harry qui chantaient faux le dernier tube à la mode qui passait à la radio. Tout le monde était un peu alcoolisé, certains dansaient en se tortillant au milieu des poufs et des fauteuils. Harry observait Drago, assis sur le canapé en face. Cela faisait plusieurs heures maintenant, mais sa proposition persistait dans sa mémoire et le souvenir de son poids sur ses cuisses le titillait. Il ne s'était pas changé pour le festin, comme si sauvegarder les apparences n'avaient plus d'importance. Le soleil était à peine moins lumineux que lui, fier en rose et bleu.

Harry termina son verre de whisky d'une traite et rejoignit le canapé pour se planter devant Drago. Ce dernier leva le regard vers lui.

— Tu t'es perdu, Potter ?

— Ah, c'est Potter de nouveau ?

Drago ricana. Harry s'assit à califourchon sur ses genoux, s'appuya des deux mains sur le dossier du canapé et se pencha pour chuchoter à son oreille :

— Tu savais que ton mini short te faisait un cul d'enfer ? Si ta proposition tient toujours…

Il se releva et tendit la main à Drago. Celui-ci l'observa un instant, le rouge aux joues, avant de confier son verre à Pansy et d'attraper ses doigts. Harry le tira jusqu'à son dortoir, sans même essayer de se cacher alors qu'ils traversait la pièce bondée. Il le poussa sur son lit.

Drago semblait plus que conciliant et rampa sur le dos jusqu'à s'installer confortablement sur l'oreiller. Puis il écarta les jambes en une posture lascive qui manqua de faire s'étouffer Harry. Il avança à quatre pattes jusqu'à Drago, ferma les rideaux d'un coup de baguette et plongea sur ses lèvres.

Les mains de Drago s'infiltrèrent sous son débardeur et griffèrent son dos, elles le plaquèrent contre lui et Harry ondula. Son sexe dur frotta contre Drago et un gémissement lui échappa. Les mains avides de Drago lui ôtèrent son haut, puis déboutonnèrent son pantalon. Quand Harry voulut faire de même, Drago saisit ses doigts.

— Je… suis pas vraiment comme les autres mecs, Harry.

— Je m'en doute un peu… T'as porté les couleurs du drapeau trans toute la journée.

— Ça te dérange pas, hein ?

— Ben non. Ça devrait ?

Les mains de Drago relâchèrent celles de Harry qui retira son crop top et tirèrent le short jusqu'à ses pieds. Il embrassa les cicatrices sur son torse : celle qui le traversait en diagonale tout du long et les deux petites sous les pectoraux. Drago soupira.

— T'imagines pas ce que les gens pensent parfois…

— Les gens sont cons, répondit Harry en plaquant sa main sur l'entrejambe encore habillé de Drago.

Un nouveau soupir alors qu'il caressait le tissu avec fermeté.

— Il y a… autre chose en fait.

— Dis-moi, souffla Harry en picorant son cou de baisers.

— Quand je suis né, personne savait si j'étais une fille ou un garçon. Les guérisseurs ont décidé que j'étais une fille… Ils m'ont donné des tas de potions. Sauf qu'ils se sont plantés, j'ai jamais été une fille.

— J'ai jamais cru que t'étais une fille si ça peut te rassurer, juste un petit con, fils à papa détestable, ricana Harry en léchant sa clavicule.

Il y eut un silence, Harry se redressa et cessa ses caresses. Drago avait les yeux un peu humides et les sourcils froncés.

— Ça va ?

— T'as toujours envie ? Malgré ce que je t'ai raconté ?

Harry sourit avec malice, saisit la main de Drago et la plaqua contre son érection. L'inquiétude de Drago disparut et il sourit à son tour en refermant sa main.