Les dernières semaines furent assez remplies pour le Spicer qui s'est mit à faire de gros mouvement pour la suite de ses opérations, tout d'abord il as vendu sa maison puis à déménager dans un coin isolé du Japon pour avoir la paix car même si il doute que quelqu'un soit intéressé par son retour plus personne ne s'introduira chez lui pour l'attaquer ou piller son frigo, avec l'argent qu'il as obtenu avec la vente et aussi la fortune laisser par sa famille décédée le jeune survivant s'est mit à construire une maison assez discrète avec quelque aménagement supplémentaire comme une pièce pour concevoir son prochain mouvement et aussi son labo bien que cette fois-ci il l'a construit à l'étage car bizarrement voir le soleil fait vraiment du bien au cœur, et bien sûr il s'est aussi construit son propre terrain d'entraînement avec une forge entièrement fonctionnelle.
Oui il est bien revenu dans un monde moderne et les avancées technologiques ferrait baver le nerd en lui, seulement les douze années passées lui ont prouvé que tous ses robots l'ont retenue d'une certaine manière, son enfer quotidien lui as donner l 'occasion de libéré son potentiel de guerrier et Jack ne veut pas juste effacer cette partie là de sa vie car même s'il as souffert et endurer l'angoisse de la mort jour et nuit, cette douleur lui as donner une force qu'aucune machine ne saurai remplacer.
C'est pourquoi il s'est contenter de fabriquer une montre pour détecter les SGW et aussi quelque autre petite chose pour renforcer son arsenal, il ne se fait pas d'illusion, dans pas longtemps il serra face soit à un guerrier moine vieux d 'un bon millier d'années avec une armée de fauve mystique soit une sorcière capable de faire ce qui lui chante avec sa magie noire, ah et sans oublier les Dragon de Xiaolin qui vont sans aucun doute lui barré la route, autant dire que l'ancien Jack aurai évité ce combat pour survivre alors que celui d'aujourd'hui se dit que maintenant qu'il s'est investie dans ce projet il n'a plus le droit de faire marche arrière.
Tapotant son index contre le pommeau de son sabre le jeune homme aux cheveux rouges regarde sa montre s'activé enfin lui donnant les cordonné du SGW actif, ne perdant pas de temps il enfourche sa nouvelle moto et se met à foncer dans la direction indiquée.
Fixant la route sans fermer les yeux Jack se demande si il serra le premier sur les lieux ou les Xiaolin ?...il espère vraiment ne pas les voir...sinon leur SGW vont pas faire long feu .
~SJ~
...une tête de dragon à l'intérieur du quel se trouve une grotte ? ouais il devine librement qui peut se cacher ici.
Le roux parcours prudemment les couloirs sombres tout en notant pour lui même l'absence du propriétaire des lieux, enfin pas qu'il souhaite faire face à Chase Young tout de suite, il es peut-être devenu plus fort mais abattre ce montre demande bien plus de préparation, en attendant il va juste détruire ce que sa montre a détecté puis ensuite partir et recommencer jusqu'à-ce qu'un jour il soit éliminé des SGW.
Gardant une main prête à dégainé il passe sa tête à chaque croisement tout en inspirant l'odeur des fauves vivant ici avec leur maître, inutile de dire que le nez de Jack capte trop bien la puanteur ayant trop souvent dû ramper dans des nid de bête pour se mettre à l'abris ou pour traquer une proie particulièrement juteuse, suivant l'odeur il fini par arrivé à l'endroit où l'odeur était la plus forte, il est assez sûr que Chase mettrai ses fauves en tant que garde pour protégé le SGW durant son absence.
"Ouhh...oust...ouste ...frère ...pardon..."
Ses pas s'arrête net alors que ses yeux se plissent au son de cette voix juvénile et plaintive, bougeant le plus doucement possible l'ancien inventeur de génie regarde la salle et envoie son sang se changer en glace.
Là, suspendu au-dessus d'une meute de fauve endormit se trouve un petit garçon ressemblant beaucoup à Omi si ce n'est pour les lunettes vertes qui orne ses yeux fermés par la fatigue, ses vêtements sont déchirés et Jack voie de multiple signe de blessure sur ce petit corps fragile, il ne sent pas du tout le tremblement de ses mains ni même le fait que ces pupille rétrécisse dangereusement à mesure que son cœur bat plus fortement.
Sa mémoire lui rejoue les pires épreuves qu'il as endurer, les journées rythmées par lui frôlant la mort juste pour rester quelque minutes de plus en vie, battue, ensanglanté, à moitié mort parfois.
"A...ahha...hha ...a l-aide...a l'aide frère Omi..."
D'un mouvement net et précis le pouce fit sortir la lame brillante d'une rage égale à celle du samouraï.
~SJ~
Ping sente encore une fois ses yeux se fermer malgré sa volonté de les garder ouverts, ses bras lui font mal à force de rester là suspendu comme un trophée de mauvais goût, il as essayer de se débattre et de crier pour que ses amis vienne le chercher, tout ça en vain...
Il ne doit pas pleurer...un vrai guerrier Xiaolin ne pleure pas dans l'adversité.
C'est ce qu'il se répète depuis des heures tout en espérant voir son idole Omi et les autres Dragons venir le sauvé.
~Clac ! Shiiiiiiiiii~
Le bruit soudain sonne comme une cloche pour le petit garçon qui ouvre grand ses yeux croyant voir son frère Omi mais il fut juste jeter dans une boucle de confusion en quelqu'un voyant'un d'autre s'avancer vers les fauves maintenant réveiller grognant vers l 'intru dégainant un long katana et le tenir d'une main tout en s'avançant vers eux d'une démarche raid.
Plus il s'avance plus Ping distingue à quoi ressemble l'inconnue, habiller d'un kimono noir et d'une ceinture rouge comme ses longs cheveux ressemblant à une crinière de feu infernal, d'une barbe masquant la partie basse de son visage , la pâleur de sa peau le fait ressembler à un fantôme avide de combat et de sang, mais ce qui trouble profondément Ping fut ses yeux.
Rouge, dans ses iris incandescente il voie tellement de rage qu'il se mit à trembler sur place à mesure que l'inconnue s'avance vers lui, cet homme dégage un tel soif de sang que le petit garçon se demande s'il est lieu pour le tuer, cette pensée mourut à la seconde ou le premier fauve s'élance sur le roux.
La bête grogne la bouche grande ouverte pour planter ses crocs dans sa proie, puis celle-ci serre son arme faisant craquer ses jointures alors que ses épaules se mirent à bouger, avançant à toute vitesse le samouraï lance sa lame à travers la gorge du fauve perforant la chaire, tournant sans ralentir la découpe d'une seule poussée la tête de l'animal mystique qui s'envole dans les airs, attrapant la tête du deuxième il enfoncer son pouce dans l'œil de l'animal qui grogne de douleur ce qui laisse le temps à Jack de le balancer vers les autres qui s'écarte, le corps du fauve s'écrase dans le mur sous les pieds du petit moine qui regarde ébahie le corps du roux se brouiller ne laissant derrière lui qu'une entraîneur de rouge, baissant son corps il ouvrant le corps du troisième en deux puis il se redresse et passe sa lame sur les yeux du quatrième qui gémit et recule à Jack de s'en servir comme d'un tremplin avec le quel il saute, tournant rapidement sa lame il l'enfonce dans la tête du cinquième qui meurt sur le coup et tombe mollement le long de sa lame, tournant sa tête en arrière il regarde les autres bestiole se tenir là les membres tendus par leur instinct primaire qui leur hurle de ne pas approcher l'humain aux yeux rouges qui balance sa lame pour enlever le sang.
Fonçant encore une fois vers eux il continue de trancher, encore, encore, plus, plus ! Encore plus ! Trancher des bêtes pour survivre c'est après tout ce qu'il sait faire de mieux.
Le dernier fauve tente le tout pour le tout et étau sa gorge profitant que sa lame soit enfoncer dans le corps d'un des autre animal, le regard brûlant de rage du Spicer se braque sur lui alors qu'il lâche son sabre, avec une vitesse et précision terrifiante il saisi la gorge du lion qui l'attaque et se mit à serrer !
~CRAAAAAC!GLUKKKKK!~
L'animal lutte sous la prise mortelle du survivant qui se mit à hurler férocement en sentant sa poitrine être lacéré par les griffes de l'animal, sauf qu'au lieu de relâcher sa poigne il serre encore plus fort la gorge du lion qui se débat de toutes ses forces.
"Qu'est-ce qui as ?! Aurai tu peur de moi sale sac à puce ?!" hurle t-il a l'œil ouvert du fauve qui ne peut que regarder l'humain aux yeux de feu le visage déformer par sa rage qui le fait ressembler à un démon vengeur" Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !"
Son hurlement surpasse le cri d'agonie du fauve qui rend l'âme entre ses doigts, pendant une seconde tout semble calme puis le Spicer lâche enfin le corps sans vie du lion, inspirant et expirant de long jet d'air chaud le survivant regarde les corps autour de lui avec un sentiment de bien être assez intense, il se souvient de la fois ou Chase les as lâcher sur lui.
"...haf...hhhhan ...hhhhaaa" il rejette doucement sa tête en arrière tout en essuyant le sang coulant de ses pectoraux marqués à jamais par les quatre griffes du fauve" Maintenant ...on est quitte..."
Riant presque de son sentiment de victoire il tourne la tête sur le coté pour regarder le petit garçon qui le regarde avec une crainte assez justifiant vue le carnage qu'il vient de commettre sous ses yeux, enfin pas que ça le touche quelque part.
...même si une partie traitre de son cœur est heureuse qu'il soit enfin en sécurité.
Avançant lentement tout en prenant son sabre dans sa marche il arrive jusqu'au garçon qui ferme ses yeux croyant être la prochaine victime de sa lame, ne perdant pas de temps il tranche la chaîne d'une traite puis attrape le petit corps tombant d' une principale.
"Sa va petit ?" demande la voix bourrue du roux
La question sort Ping de sa peur , voyant qu'il n'est plus enchaîner il regarde l'homme sous un jour nouveau, il pense être en présence d'un fou tuant tout sur son passage mais visiblement il s'est trompé, cet homme est venu le sauvé !
"Vo-vous m'avez sauvé..."dit-il d'une petite voix émue qui génère grandement l'ancien génie du mal qui rengaine sa lame tout en bourdonnant.
"J'allait pas te laisser là...ce serrai cruel tu ne crois pas ?" répondez-il avec un bref sourire sur son visage.
Cela faisait longtemps qu'il n'a pas accompli quelque chose dans un autre intérêt que le sien...et bizarrement il apprécie le sentiment qui remplit son cœur utilisé.
"Merci ...merci monsieur *hic* j'ai bien crut que..." la voix chargeur de sanglot trouble profondément le roux qui s'agenouille pour poser sa main sur l'épaule du petit bonhomme qui regarde son sauveur avec des larmes aux coin des yeux.
"Tout va bien petit, ils ne te ferrons plus de mal" assurent t-il en serrant fermement sa main sur l'épaule de Ping qui acquiesce rapidement" Dit moi, comment tu t'est retrouver ici ?"
"Oh ! J'étais en mission pour démasqué l'Amorocha ! Elle se fait passer pour Willow une apprenti moine de Xiaolin ! Elle veut trouver la salle du coffre avec tous les Wu pour détruire le temple !"
...ok il es assez impressionné de la vitesse de parole et aussi des capacités pulmonaires du petit gars.
"Hum" fit simplement le roux en se redressant une main sur son sabre et l'autre caressant sa barbe" J'arrive donc trop tard..."
"Euh monsieur ?" la petite boule d'énergie se trouve à plier sa tête vers l'arrière pour regarder son sauver dans les yeux" Pourquoi êtes-vous venu ici ? Est-ce que frère Omi vous as envoyé m'envoyer chercher ?"
"Désoler petit, j'étais lieu pour le Wu que j'avais détecté plus visiblement il est parti avec Chase et cet Amorocha"
"C'est sûrement le peigne de la méduse qu"Omi a remit à Amorocha !"
"...quoi ? Omi lui comme mandat ?" demande Jack de manière incrédule car dans ses vieux souvenirs ce petit moine n'a jamais fait d'erreur de ce genre préférant mourir de que de laisser un Wu sans surveillance.
"Oui ! Amorocha a user de ses pouvoir diabolique pour lui laver le cerveaux !"
"Des pouvoirs diaboliques tu dit ?" se demande Jack qui essaie de prévoir a quoi s'attendre face à cette femme.
"Oui il lui as suffit d'un seul regard pour envouté les autres !"
"...ah" dit de manière penaude le jeune homme en frottant ses yeux ensemble tout en grommelant dans sa barbe contre les hormone et leur effet néfaste sur les héros qui doivent sauver le monde" Je pense que tu n 'a pas à t'inquiété, le charme ne dura pas"
"Vraiment ?!" exigez que le petit moine ravis de savoir que son frère soit assurément sauvé.
"Oui, croit moi il iras beaucoup mieux après" assure t-il avec un roulement d'yeux tout en ayant une pensée mentale sur comment il se moquera d'Omi la prochaine fois qu'il le croisera.
Quoi ? Il n'es plus diabolique d'accord mais il as encore le droit de se moquer des autres si ça lui chante.
"Monsieur votre blessure ! Il faut vite la soigner !" s'exclame t-il en pointant le torse du rouquin qui se contente d'hausser nonchalamment les épaules tout en se retournant.
"ça iras, j'ai eu pire" assure t-il tout en réfléchissant a ce qu'il doit faire à présent" Dit moi, à tout hasard tu ne sais pas où ils sont allée ?"
"Ils sont partis pour s'emparer du SGW Bobopop !" répondit rapidement le dragon de bois.
"...toujours des noms étranges" soupir Jack" Bien merci petit"
"Attendez ! Vous y allez ?! Chase et Amorocha sont très dangereux monsieur !"
"Je sais, mais il est hors de question que je laisse un SGW en liberté" dit-il avec un brin de colère dans sa voix "Je dois m'y rendre puis le détruire"
"Hein ? Mais pourquoi ?!"
"Parce que ses choses sont beaucoup trop dangereuses peu importe qui les possède, il suffit d'un seul Shen Gong Wu pour qu'une catastrophe se déclare"
"Mais les moines Xiaolin sont là pour les protégés et veiller sur eux" assure Ping en remuant ses bras rapidement prêts à défendre ses amis, puis un œil rouge écarlate le regard.
"Dit moi petit, tu ressembles à quoi si je mettais une épée dans le berceau d'un bébé ?"
"Que c'est de la folie ! Il risque de se faire mal !"
"Pourquoi ? Il ne peut pas la tenir et s'en servir non ?"
"Mais il pourrait se faire mal et...oooooh !"
"Tu voie ce que je veux dire ? C'est bien beau de croire qu'ils serrons en sécurité enfermer mais la vérité c'est qu'il sont juste là pour tenter ceux qui veulent s'emparer du monde, que ce soit Chase ou Wuya aucun des deux ne lâchera l'affaire tant que ces chose existerons" explique le Spicer avec un regard noir coller sur sa lame à moitié dégainé montrer le reflet de ses yeux plisser de colère" Et c'est pourquoi je vais les détruire . ..."
C'est ça la vraie tentation d'une arme, vous pouvez construire un fusil capable de tuer un éléphant en un seul coup si vous ne vous serviez jamais c'est juste un gros morceau de métal inutile, il faut toujours une main pour manipuler une arme et peu importe qui la tien c'est toujours un objet mortel, Jack n'en n'a rien à faire que les Moines pensent agir dans l'intérêt du monde entier en les gardant à l'abris, à ses yeux les SGW sont des calamités qui attendent juste qu'un crétin les subtilise pour déclencher une guerre qu'aucun être humain ordinaire ne serrai prêt à affronter, lui même n'est rien de plus qu'un homme avec un sabre étonnement tranchant et pourtant il s 'est lancé dans cette quête avec la ferme intention d'en finir avec ces choix quitter à y laisser sa vie.
...ouais vivre une vie normale lui ai impossible tant que les Shen Gong Wu serrons encore là.
"Wouaaaahaaa ! Vous êtes un vrais samouraï ! Vous combattez dans l'ombre pour sauver le monde sans que personne ne le sache !" s'exclame joyeusement le petit moine gênant le dit samouraï qui ne le regarde pas dans les yeux.
"...je ne suis pas un héros petit...je fait ça pour moi même" avoue t-il d'une voix calme tout en se mettant à marcher" Viens, ne trainons pas trop, le lézard pourrai revenir "
N'attendant pas qu'on lui dise deux fois Pingpong suivit docilement le survivant en sautant par-dessus les corps sans vie des fauves de Chase, il envoya la chaise de poule ramper sur sa peau en voyant le carnage laisser par son sauveur, bien entendu il es reconnaissant juste pas habituer de voir autant de sang, chassant ses pensées il continue de suivre le roux qui de son coté se demande qu'elle plan serrai le plus avantageux pour atteindre son objectif.
Dans la mesure où il rejoint la position du SGW détecté plus tôt il se retrouva à se disputer avec Chase et sans aucun doute les Dragon de Xiaolin, enfin sauf si cette Amorocha se dévoile à ce moment là et trahie les dragonnets pour les éliminés d 'un seul coup, sauf qu'il doute d'un tel plan, Chase es du genre tellement arrogant et théâtrale qu'il ne pourra pas résisté à l'envie de voir le visage de ses ennemi quand sa complice les trahira, de même il voudra lancer une grande offensive sur le temple Xiaolin pour montrer sa supériorité tactique et aussi afficher sa puissance comme il aime le faire.
Finalement toute ses années à suivre son activité lui donne enfin quelque chose d'utile.
Revenant a son train de pensée initiale le samouraï fini par décidé que si Chase et Amorocha veulent l'emplacement du coffre fort alors ils ont encore besoin de Omi, donc la suite de leur plan serra sûrement en lien avec le SGW, le rouquin soupire une fois sortie de la grotte, l'idée qu'il se retrouve en plein cœur de leur guerre l'agace autant que ça lui rappelle de très mauvais souvenir sur ses anciennes performances, heureusement qu'il as grandi et changer sinon il n'oserai même pas penser à affronter tous ses monstres surhumains.
Un halètement le sort enfin de ses plans de bataille et ses lèvres se retrousse dans un demi-sourire en voyant les étoiles d'admiration totale du petit moine à la vision de sa moto blindée le Crusher, il a créé de toute pièce en ayant envie d'avoir la fusion parfaite entre une moto et un tank, de couleur grise avec quelque petite touche de rouge ici et là ce petit bijoux ai équipé d'une mitrailleuse sur le devant, d'un turbo boost, de garde boue déchiqueteur, et d'un canon électrique derrière ainsi qu'un lanceur de mine.
Ouais une vraie beauté qui as réveiller son coté inventeur.
"Incroyable ! Même si c'est étrange de voir un samouraï sur une moto "dit Ping en tournant autour du véhicule comme une tornade jaune et bleu.
"Un cheval ne serrai pas assez rapide" explique le roux en grimpant dessus, allumant la machine qui gronde comme un chien de impatient guerre d'être libéré " Grimpe petit, tu va m'expliquer en détails ce qui s'est passé"
Sautant derrière le samouraï le petit Ping s'accroche fermement à son sauveur qui ne perd pas de temps pour démarrer en trombe, et pendant que le petit moine lui raconte l'histoire de comment il est devenu candidat pour être le dragon de bois Jack se promet de donner un bon coup de pied au derrière des autres dragons...enfin sauf Kimiko qui semble être la seule encore équipée d'un cerveaux.
~SJ~
Tout le long de la route Jack à eu le droit à l'histoire officielle de Boris Antonio Rolf Jean-Pierre Gaulle LeGrand IV...alias Ping Pong pour les intimes même si notre survivant a choisi de ne garder que Ping pour éviter de penser au petit moine comme à une balle, cet honneur revient à Omi, bref il lui as raconter comment l'envie de rejoindre les moines lui est venu et surtout combien il admirateur Omi pour être devenu aussi fort tout en étant le plus petit des dragon , même si ...sa voix à craqué en racontant cette partie signe que le fait d'être rejeter par son idole l'a bien fait souffrir, sentir cette tristesse n'a fait que donner envie au Spicer de frapper les abrutie , comment peut-il se laisser dupé par une fille qui arrive de null-part ? Bon d'accord ils ont sûrement les hormone qui détraque leur matière grise mais tout de même ! Comment se fait-il que Kimiko soit la seule à avoir comprit que...ah oui c'est vrais elle es loin d'être bête ça il s'en souvient.
Enfin pas en ce moment ayant été frapper par le Lapin-Zinzin...bon sang si Jack met la main sur celui ayant donné les nom aux SGW il va lui faire manger un livre sur les improvisations, bref la Dragonne du feu serra hors service pendant sa visite, dommage il aurai bien confier Ping à une personne possédant une bonne tête sur ses épaules mais on dirait qu'il devra se contenter des abrutie un deux et trois.
Roulant et bondissant dans les airs le rouquin voie de l'agitation à l'horizon, plissant ses yeux il distingue beaucoup plus de monde que prévu, et beaucoup de visage qu'il comme oublier mais bon il veut bien essayer de faire un effort pour c'est un souvenir.
...un cyclope...non...hum un ninja en surpoids...nan rien de rien...un chihuahua ? ...même pas envie de s'en rappeler...une jeune femme en combinaison mou-
"Je suis miaou-mieux que toi ~"
Ashley Katswelle, alias Katnappe la voleuse féline, et aussi la fille d'un des associer de son défunt père, oui il se souvient d'un peu trop bien de cette coquine à moustache qui aime un peu trop ce qui touche à la race des félins, enfin dans son souvenir elle n'était pas aussi grande et ...bref, il va juste dire que les marque de rayure noir le long de ses joues renforce son coté félin, par contre il aimerai comprendre ce qu'elle fait ici avec cette équipe improvisée qui semble vraiment pas de taille face au moi-
Un petit spectre avec un masque horriblement posé répond automatiquement à sa question, visiblement Wuya n'a pas perdu de temps pour se trouver un nouveau partenaire, hein c'est drôle Jack aurai misé sur Chase mais bon allez comprendre c'est pas lui qui va se plaindre que l'affreuse sorcière harcèle quelqu'un d'autre que lui, parcourant les marais du regard il fini par distinguer une tête blonde se dirigeant à toute vitesse vers une souche d'arbre mort géante, donc voilà la traitresse qui s 'en va vers le SGW, quel est le plan de Chase au final...comment ce truc va les aider à localiser le coffre fort ? ...ça énerve le samouraï de ne pas avoir la solution de l'énigme mais bon il n'est pas venu ici pour aider les moines mais bien pour commencer sa mission.
"Monsieur ! Ils sont là !" dit vivement le petit Ping en montrant Clay repousser le cyclope géant en créant une vague de boue.
"J'ai vue" répondit le roux en descendant de sa moto, se rapprochant un peu plus du bord de la route se trouvant plus haut que les marais il observe les combats avec un œil plus attentif" L'avantage va aux moines ont ressembler , et l'Amorocha se dirige vers le SGW"
"Alors il faut l'arrêter !"
"Assister à"
"Hein ? Pourquoi attendre ?!" s'exclame le petit bonhomme en se retournant vers son sauveur pensif.
"Par quels moyens elle compte découvrir l'emplacement du coffre ? Visiblement elle tien à récupéré ce SGW à tout prix, seulement tu m'a dit qu'il n'était pas dangereux en principe"
"Oui je l'ai lut dans le livre qui décrit tous les Wu" assure t-il en hochant rapidement sa tête.
"Alors pourquoi le vouloir a ce point ? Si c'était pour attaquer alors cela aurarai du sens...a moins qu'elle compte se servir de lui dans un autre mais" songe Jack qui pendant une seconde décide de puiser dans ses ancien souvenir d'antagoniste"...si je voulais prendre tous les SGW d'un coup ...et que je veux savoir où ils sont tous...oh ! ... ohohoho voilà une idée qui mérite d'être intéressante"
"Quoi ?! Quelle idée ? Qu'est-ce que vous dit monsieur !?"
"Je pense savoir ce que les Heylin prépare et c'est dommage pour eux car je vais saboter leur jolie plan" annonce le roux avec un sourire sauvage.
"Euh monsieur ?" tournant son regard vers le petit garçon il lève un sourcil curieux dans sa direction" Vous ne vouliez pas détruire le SGW ?"
"Bien que si, mais j'ai apprit qu'un mais c'est comme sûr une toile d'araignée, ce que tu désirs se trouve tout au centre et pour l'atteindre tu dois suivre le chemin de chaque fil pour ne pas te retrouver piégé" explique Jack qui se souvient avoir vaincu sa peur de la dite bestiole en lui arrachant les yeux" On va les prendre à leur propre jeu et rejoindre le temple avant Amorocha, elle serra impatiente de faire plaisir à son maître et le laissera derrière elle, et lui il va retourner dans son repaire pour prendre ses fauves avec lui...enfin ça c'est ce qu'il croit"
Pendant que le Spicer décrivait avec précision le plan de son ancienne idole Ping lui regarde le rouquin sous un œil nouveau, au début il ne savait pas quoi penser de l'homme ayant étrangler un lion à main nue , bien sûr il était heureux d' être sauver et pour ça il lui serrai a jamais reconnaissant, puis il lui as parler de son objectif et c'est là que le petit moine crut s'être retrouver avec un agent des Heylin sauf qu'ensuite il lui as expliquer d'une de manière rationnelle comment les SGW n'apportent rien de bon au monde comparer à ce que raconte les rouleaux parlant de leur créateur Dashi, pourtant les mots du samouraï ont résonné en lui car pour être franc sa première mission avec les dragons lui comme donner l' impression que tout ce qui compte pour eux c'est le Wu et rien d'autre, il comme fait une erreur d'accord mais les mots qui lui ont dit à ce moment là fut...douloureux.
Particulière ceux de Grand frère Omi, celui qu'il idolâtre depuis des années, son héros...lui a tourner le dos pour une fille.
L'amertume en lui doit se voir car son sauveur lui tapote gentiment l'épaule sans le regarder, touché par le geste il sèche rapidement ses larmes tout en jetant un regard à Omi le dragon de l'eau envoyer Katnappe valser dans les airs avec une puissante vague.
"Tu peux aller les rejoindre si tu veux, si tu leur explique bien les choses peut-être qu'ils comprennentrons leur erreur...et si ils ne le font pas je peux leur botter les fesses" dit gentiment le roux avec un petit sourire à la fin en écoutant le garçon a lunette renifler un rire.
"Merci monsieur mais...je ...je ne pense pas être prêt à leur faire face ..." avoue t-il en regardant ses pieds, la main sur sa tête l'aide a supporter son profond sentiment d'amertume.
"Ne te sent pas coupable à cause de leur faute Ping, si il suffit d'un jolie minois pour les empêcher de voir la vérité alors il ne mérite pas tes larmes" assure l'ancien méchant Heylin en tournant son attention en arrière" Tu peux venir avec moi jusqu'au temple si tu le souhaites"
La proposition semble faire hésité Ping Pong, mais juste le temps de regarder une dernière fois ceux qu'il pense être ses amis, puis il détourne ses yeux d'eux pour se concentrer sur le samouraï assis sur sa moto, puis sans dire un mot il saute derrière lui et s'agrippe à son kimono alors que la puissante machine s'élance vers le temple Xiaolin.
