Encore un chapitre difficile parlant d'inceste, et agression sexuelle sur mineur mentionnée. Ne lisez pas si cela vous déclenche, il s'agit surtout d'un rêve de Buck qui est dans le coma suite à son agression.

******911-118-118-911******

️ ️ Sous les escaliers

Evan était caché sous les escaliers.

Il faisait sombre et il avait un peu froid, mais il préférait rester là. À chaque fois que son oncle Matt venait leur rendre visite, à chaque fois qu'il proposait de le garder pour que ses parents puissent sortir, Evan avait peur. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais son cœur battait très vite et ses mains tremblaient.

Oncle Matt n'était pas gentil avec lui.

Il lui disait des choses méchantes et lui faisait du mal. Evan ne comprenait pas toujours ce que Matt disait ou ce qu'il faisait, mais il savait que c'était mauvais. Ses parents disaient que Matt était gentil, qu'il l'aimait bien. Mais Evan ne trouvait pas ça vrai. Matt n'était pas gentil.

Il le détestait.

Evan essayait de se faire tout petit sous les escaliers. Il fermait les yeux, très fort, espérant que ça le rendrait invisible. Il pouvait entendre les pas lourds de son oncle dans la maison, cherchant après lui.

Ses parents étaient sortis et Maddie était à l'école.

Maddie, sa grande sœur, le protégeait toujours quand elle était là. Matt ne pouvait pas lui faire de mal quand Maddie était à la maison.

Mais aujourd'hui, il était tout seul.

Il serra son petit lapin en peluche contre sa poitrine, priant pour que Maddie rentre vite. Peut-être qu'elle finirait l'école plus tôt aujourd'hui. Peut-être que ses parents reviendraient bientôt.

Il entendit les pas s'éloigner et retint son souffle, espérant que Matt abandonnerait.

Mais les pas revinrent, plus proches cette fois. La porte du placard s'ouvrit soudain et oncle Matt était là, grand et effrayant. Evan tremblait de tous ses membres.

Matt avait un sourire étrange, un sourire qui ne faisait pas sourire Evan.

– Evan, pourquoi te caches-tu ? dit Matt avec une voix douce qui ne l'était pas vraiment. Allez viens ici, on va jouer à un jeu.

Evan ne voulait pas jouer.

Il savait ce que cela voulait dire. Matt allait lui faire des choses qui faisaient mal. Il secoua la tête, incapable de parler, les larmes coulant sur ses joues.

– Allez, Evan. Si tu ne viens pas, je vais devoir te punir, murmura Matt en s'approchant de lui.

Evan sentait son cœur battre si fort qu'il pensait qu'il allait exploser.

Il ne voulait pas être puni. Il savait que ce qui se passait était mal, mais il ne savait pas comment l'expliquer. Ses parents disaient toujours que Matt était gentil. Mais comment quelqu'un de gentil pouvait lui faire du mal comme ça ?

– Ne... ne me fais pas mal, oncle Matt, murmura-t-il enfin, la voix tremblante.

Matt rit doucement, mais c'était un rire qui faisait froid dans le dos d'Evan.

– Mais non, je ne vais pas te faire mal, Evan. Si tu es gentil, tout ira bien. Viens ici.

Evan savait qu'il mentait, mais il n'avait pas le choix.

Il se leva doucement, ses jambes tremblaient tellement qu'il avait du mal à tenir debout. Matt l'attrapa par le bras et l'emmena dans sa chambre. Evan savait ce qui allait se passer. Il voulait crier, mais il avait si peur.

Il s'accrocha à son lapin en peluche, essayant de se concentrer sur autre chose, n'importe quoi. Il pensa à Maddie, à quel point elle serait en colère si elle savait. Elle viendrait le sauver. Mais Maddie n'était pas là.

Il était tout seul.

Quand ce fut fini, Evan était allongé sur le lit, recroquevillé sur lui-même. Il se sentait sale et brisé. Il savait que ce que Matt lui faisait était mal, mais il ne savait pas comment le dire.

Comment expliquer à ses parents que le gentil frère de maman n'était pas gentil du tout avec lui ?

Matt le laissa finalement seul, et Evan se traîna sous les couvertures, serrant son lapin en peluche si fort qu'il pensait qu'il allait l'écraser. Il se balança doucement, essayant de se réconforter. Il attendit que Maddie rentre. Elle saurait quoi faire.

Elle le protégerait.

Mais pour l'instant, il était seul dans le silence de la maison, à pleurer doucement, espérant que quelqu'un, quelque part, viendrait le sauver de ce cauchemar.

Buck se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre.

Les souvenirs de son enfance revenaient souvent la nuit, et il avait pris l'habitude de prendre des somnifères pour les chasser. Mais cette nuit, il n'avait pas pu en prendre. Il ne se souvenait plus pourquoi.

Peut-être avait-il juste oublié.

Il se redressa dans son lit, essuyant la sueur sur son front. Il descendit les escaliers en silence, espérant que l'eau froide de la cuisine l'aiderait à se calmer. Il était fatigué de ces cauchemars, fatigué de revivre ces moments terrifiants.

En arrivant dans la cuisine, il se servit un verre d'eau et le porta à ses lèvres tremblantes. C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui. Avant qu'il ne puisse se retourner, des bras l'enlacèrent fermement.

Il reconnut instantanément l'odeur.

– Oncle Matt ? murmura-t-il, la voix cassée par la peur.

– Oui, Evan. Tu m'as tellement manqué, répondit Matt en resserrant son étreinte. Je n'aime pas être seul au lit. J'ai envie de toi.

Buck tenta de se dégager, mais Matt le tenait fermement.

La peur le paralysait, pourtant il n'était plus un enfant mais son oncle le terrifiait encore après toutes ses années et il savait qu'il était incapable de se défendre contre lui.

– Laisse-moi, oncle Matt. Ne me fais pas ça, supplia-t-il.

– Si tu n'obéis pas, je te ferai du mal, Evan. Tu te souviens comment ça finit quand tu résistes, n'est-ce pas ?

Buck tremblait de tous ses membres. Il ne voulait plus jamais vivre ça. Il devait trouver une solution, une échappatoire.

– Cette fois, je vais dire à mes parents ce qui se passe, lâcha-t-il avec un courage qu'il ne se connaissait pas. Maddie ne te laissera plus faire...

Matt rit, un rire glacial qui fit frissonner Buck.

– Personne ne viendra, Evan. Tout le monde pense que tu es mort depuis que tu as essayé de fuir avec la voiture de ta sœur. Tu te souviens comment tu étais terrorisé quand je t'ai retrouvé, comment je t'ai puni pour avoir essayé de me fuir ? Comment j'ai brulé la voiture avec le corps de ce moins que rien qui voyageait avec toi ? Ton soi-disant autostoppeur... Je n'ai pas aimé ça, Evan. Tu sais que tu m'appartiens, Evan.

Buck ne comprenait pas tout mais il sentait le désespoir monter en lui.

Il ne pouvait pas avoir vécu toutes ses années avec lui, être sa chose... Il était pompier au LAFD, Bobby et Athena veillaient sur lui, Maddie était revenu dans sa vie, Eddie et Christopher étaient les lumières de son existence.

Il refusait de tout perdre.

Il ne pouvait pas laisser ça être sa réalité, sa vie. Il refusait de subir encore et encore. Il ne pouvait pas continuer de survivre et si la fuite était impossible, il lui restait une dernière façon d'en finir, de tout finir.

Il attrapa un couteau sur le comptoir, la main tremblante mais déterminée.

– Pose ça, Evan.

– Je ne te laisserai plus jamais me toucher.

– Nous avons déjà eu cette discussion et tu n'auras jamais le cran de me tuer. Tu es trop faible.

– Je ne peux peut-être pas te tuer, ragea-t-il les larmes roulant sur ses joues. Mais tu ne me toucheras plus jamais.

– Evan..., le prévint-il comme un parent grondant son enfant.

– Va te faire foutre. Je ne te laisserai plus faire, dit-il avant de se poignarder dans le ventre.

La douleur était insupportable, mais il savait qu'il ne pouvait plus reculer.

Il glissa sur le sol sous le regard sadique de son oncle qui ne semblait pas s'affoler de ce qu'il venait de faire, comme si cela n'avait pas vraiment d'importance.

Alors qu'il perdait connaissance, il entendit Matt murmurer à son oreille :

– Tu ne peux pas m'échapper, Evan. Jamais.

Buck sombra dans l'inconscience, espérant que cette fois, son cauchemar prendrait fin.