Bonjour à toutes et tous ! :-)
Me revoilà avec une nouvelle fiction, cette fois sur le thème de Twilight. J'ai beaucoup aimé cette saga, que ce soit les livres ou les films et cela fait un moment que je travaille sur cette histoire. Pour les fans de Bella, je préfère vous prévenir tout de suite, elle va se retrouver hors-canon à un moment de l'histoire et pas dans le bon sens. De même pour ceux et celles qui aiment Renesmée, je ne sais pas encore si je la ferai naître ou pas mais, dans tous les cas, elle ne sera pas l'imprégnée de Jacob.
Maintenant que les avertissements d'usage sont posés, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et moi, je vous retrouve en bas ! ;-)
Un grand merci à Lyla0ï et Jess Swann pour la bêta.
Mimi
Disclaim: La saga Twilight et son univers appartiennent à son autrice Stephenie Meyer. Je ne touche aucune rétribution pour mon histoire.
Le Loup et l'Ange
Chapitre 2 – Premiers pas à Forks
Le jour était levé depuis longtemps lorsqu'Angelica ouvrit timidement les yeux, pour les refermer aussi sec à cause de la luminosité de la pièce. Au bout d'une minute ou deux, elle parvint à ouvrir ses paupières et s'étira de tout son long comme un chat, dans le cocon de son lit. Finalement prête à passer à l'action, elle se leva et passa aux toilettes, avant de gagner la cuisine où l'attendait Bella. Celle-ci l'apercevant, elle tira une chaise à côté d'elle, sur laquelle Ange se laissa tomber, sans une once de grâce.
« Bonjour Ange, la salua Bella. Tu vas bien ? Tu t'es remise de ton voyage ?
-Bonjour Bella, lui répondit Angelica, encore endormie. Ça va, à part que je suis encore un peu dans le coltard.
-A cause du décalage horaire ?
-Oui et des 10 heures de voyage pour arriver jusqu'ici…, lui expliqua Angelica en se prenant un mug et une assiette. C'est une question d'adaptation, je suppose. Ça ira mieux d'ici quelques jours. »
Angelica se prépara un petit-déjeuner léger, composé de deux tartines de confiture et d'un thé, tout en continuant à papoter avec sa cousine.
« Et tes frères ? Et Tante Chess ? Est-ce qu'ils vont bien ?
-Oui, ils vont tous bien, lui assura Ange avant de nuancer. Enfin, autant que faire se peut. C'est encore un peu compliqué, depuis que Papa n'est plus là… mais je pense qu'on est tous en train de remonter la pente.
-Tu sais qu'on est là, avec Charlie, lui garantit Bella, en lui frottant le dos. S'il y a quoi que ce soit, tu n'hésites pas.
-Je sais… Merci…
-Sinon, Charlie nous propose de le retrouver ce midi, pour manger ensemble. Ça te dit ?
-Carrément, s'exclama Angelica, retrouvant le sourire.
-Super, je vais lui envoyer un message pour lui dire que nous serons trois et lui demander à quelle heure il nous attend, annonça Bella, en prenant son téléphone. »
Les deux filles continuèrent de petit-déjeuner en discutant, rattrapant le temps perdu après 7 ans de séparation. Une fois le petit-déjeuner terminé, Ange et Bella s'attaquèrent à la vaisselle, s'éclaboussant régulièrement en riant. Avant de remonter se préparer dans sa chambre, Bella proposa à sa cousine de l'aider à défaire ses affaires, ce qu'Angelica s'empressa d'accepter avec un certain soulagement. La jeune fille regagna sa chambre et sélectionne dans sa valise une tenue simple et confortable, à savoir un maillot d'Arsenal floqué au nom de Thierry Henry et un simple jean bleu clair, avant de filer sous la douche.
Revenue dans sa chambre, Angelica déposa ses deux valises sur le lit et commença son installation en attendant Bella. Cette dernière arriva pour l'aider, rangeant les vêtements d'Angelica dans l'armoire et ses chaussures à l'entrée de la chambre. Lorsqu'elles eurent terminé, les deux filles placèrent la plus grosse valise sous le lit et la deuxième, plus petite, dans le coffre qu'Ange avait découvert sous la banquette de la fenêtre. Ensuite, elle récupéra de quoi écrire et s'installa sur ladite banquette en compagnie de Bella, réfléchissant à une liste de ce dont elle aurait besoin pour préparer sa rentrée au lycée de Forks en Septembre prochain. Il lui faudrait aussi un vélo pour pouvoir se déplacer en ville.
« Bella ? Est-ce que tu sais où je pourrais trouver un vélo ?
-On doit en avoir quelques-uns au garage. Pourquoi ?
-Pour pouvoir me déplacer en ville, quand Charlie et toi ne pourrez pas me véhiculer, lui expliqua Ange. En plus, à la rentrée, nous n'aurons peut-être pas les mêmes horaires et il y aura forcément des jours où je devrai rentrer toute seule du lycée.
-Ok, on ira voir ça aujourd'hui ou demain et au besoin, on le portera à Jacob pour qu'il le répare, proposa Bella. Il est devenu un vrai crack de la mécanique en tout genre.
-D'accord merci. »
Voyant l'heure tourner, les deux cousines se séparèrent. Angelica se prépara et rejoignit Bella qui l'attendait dans l'entrée, puis les deux cousines quittèrent la maison.
« Où allons-nous manger ?
-Chez Rosie, annonça Bella, en souriant. Tu connais, je crois.
-Chez Rosie, se réjouit Angelica, des étoiles dans les yeux. Ce diner existe encore ?
-Bien sûr, on y mange régulièrement avec Charlie, lui fit savoir sa cousine, amusée. Tu auras même droit à ton dessert préféré !
-Oh, les muffins aux citrons confits ? J'en salive déjà alors en route pour chez Rosie ! »
Rosie, de son vrai nom Rosalinda Chavez, tenait l'un des plus vieux café/diner de la ville. Quand elle était petite, Angelica venait souvent y manger pendant ses vacances en famille et la tenancière s'était prise d'affection pour la petite famille. Après quelques minutes de voiture, Ange et Bella arrivèrent au centre de Forks, à un carrefour qu'Angelica imaginait être le point central de la ville. Bella lui avait déjà remontré la petite bibliothèque et indiqué le lycée où elle ferait sa rentrée.
« Regarde sur ta droite Ange, tu vois le bâtiment gris-blanc au fond ? C'est l'hôpital de la ville. Je te le montre mais, j'espère que tu n'y prendras pas un abonnement à l'année comme moi, plaisanta Bella, se moquant d'elle-même.
-Tu es toujours aussi maladroite ? Je crois me souvenir que tu étais là, la dernière fois où nous étions en vacances ici. Tu avais trébuché sur la plage et avais eu le bras en écharpe pendant tout le temps de nos vacances !
-Oh oui et j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant, râla-t-elle pour la forme, en tournant à gauche. Nous avons un nouveau médecin depuis la dernière fois où tu es venue. Le docteur Cullen s'est installé avec sa famille depuis quelques temps. C'était avant que j'arrive à Forks. Je te les présenterai, ils sont tous très gentils et TRÈS beaux. Carlisle et son épouse Esmée ont adopté chacun de leurs enfants et ils ont tous l'air de gravures de mode, que ce soit les parents ou les enfants. Leurs enfants s'appellent Emmett, Rosalie, Alice, Jasper et… et Edward, termina-t-elle en rosissant timidement.
-Edward, hein, s'amusa Angelica, en faisant tressauter malicieusement ses sourcils d'un air entendu. Tu ne craquerais pas pour lui, par hasard ?
-Oh ça va hein, oui Edward est mon petit-ami, répliqua Bella, en piquant un fard. Je mange d'ailleurs chez eux, ce soir.
-Oh… tu ne seras donc pas avec nous, au barbecue de Billy et Sue ?
-Non, je suis désolée Ange, s'excusa sa cousine, d'un air contrit. Ce dîner était prévu depuis longtemps, bien avant que nous sachions tes dates d'arrivée et je ne voulais pas leur faire faux bond, mais je te promets qu'on trouvera du temps pour faire quelque chose, juste toutes les deux, s'engagea Bella.
-D'accord, ne t'en fais pas, lui certifia Angelica en souriant. Je comprends parfaitement que tu ais des engagements. Ce sera pour une prochaine fois. Maintenant, satisfais donc ma curiosité et parle-moi de cet Edward Cullen. »
Angelica et sa cousine conversèrent donc à propos d'Edward et plus généralement de la vie à Forks, jusqu'à ce qu'elles se garent devant le diner. La base des murs en pierre, la longue rangée de fenêtres teintées, les néons fluo, tout était comme dans ses souvenirs. Les deux cousines retrouvèrent Charlie qui les attendait devant l'entrée. Le trio entra et s'installa à une table. Immédiatement, une petite femme replète, avec une grosse masse de cheveux cuivrés cachés tant bien que mal sous sa charlotte, vint les voir avec un chaleureux sourire sur le visage.
« Bonjour Shérif et bonjour ma Bella ! Comme d'habitude Shérif, j'imagine ?
-Bonjour Rosie. En effet, avec une sauce barbecue pour les frites et une bière, s'il vous plait.
-Bonjour Rosie, la salua poliment Bella.
-Vous savez que je devrai en référer à « Vous-savez-qui », lui fit-elle savoir d'un air amusé. Ce n'est pas raisonnable, il faut faire attention à votre santé !
-Elle n'a pas tort, Papa, pointa Bella.
-Ce médecin de malheur va encore me gâcher ma journée, grogna Charlie dans sa barbe. J'ai quand même le droit de manger ce que je veux, nom d'un chien !
-C'est avec lui qu'il vous faudra voir ça, lui rétorqua Rosie, sous les rires discrets des deux jeunes filles. Présentez-moi plutôt cette petite beauté qui vous accompagne tous les deux aujourd'hui. Bonjour !
-C'est ma nièce Angelica, la fille de Chelsea, présenta Charlie. Vous devez vous souvenir d'elle, elle venait souvent dans le temps.
-Oh oui ! Je me disais bien que ce visage me rappelait quelqu'un. Que tu as grandis ! Ça te fait quel âge maintenant ?
-Bonjour madame. J'ai eu quinze ans au Printemps dernier et j'avais huit ans la dernière fois que je suis venue donc, c'est normal que vous ne vous en souveniez pas.
-Ah oui en effet, ça fait loin ! Tu es devenue une belle jeune-fille, dis-moi. Tu ressembles beaucoup à ta maman, j'ai l'impression de la revoir, au même âge ! Sauf pour les yeux…
-Oui, je sais, souffla-t-elle, avec un sourire triste. J'ai les yeux de mon père… »
Voyant son changement d'humeur, Rosie lui lista la carte du jour lui offrant une diversion plus que bienvenue. Angelica ne se sentait pas encore prête à avoir cette conversation. Elle choisit une grillade de saumon accompagnée d'une poêlée de légumes avec un thé pêche. C'était léger mais il lui fallait garder de la place pour l'énooorme muffin aux citrons confits qu'elle avait demandé en dessert *Miam* ! Bella avait, de son côté, opté pour un burger maison avec une portion de frites, partageant le thé pêche de sa cousine. Tout en mangeant, Angelica discuta avec son oncle et sa cousine, leur demandant les adresses des magasins où elle pourrait, entre autre, trouver ses fournitures scolaires.
« Alors pour les fournitures et autres petits bazars, tu peux aller à la boutique des Newton, sur la place du marché près de l'église. Tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin pour ta rentrée.
-Très bien, je vais peut-être aller y faire un tour, cet après-midi, répondit-elle, en réfléchissant. Autant faire ça rapidement plutôt qu'à la dernière minute. Est-ce que c'est loin ?
-Pas du tout, ce n'est qu'à quelques rues d'ici, lui indiqua sa cousine. J'y travaille le soir et certains week-ends, je peux t'y emmener si tu veux ?
-Oh je veux bien, merci Bella. Comme ça, je repèrerai le terrain pour une prochaine fois.
-Alors on fera comme ça. Sinon pour le reste, les boutiques les plus près sont à Port Angeles, continua le Shérif, poursuivant ses explications. Malheureusement, je ne pourrai pas t'y emmener en semaine et il y a trop de monde le week-end. Cependant, tu as la possibilité de prendre un bus pour t'y rendre. Tu trouveras les horaires à la gare ou sur Internet ou sinon, tu peux demander à Bella de t'y emmener.
-D'accord, merci beaucoup ! »
Ils terminèrent de manger puis ressortirent, non sans avoir salué Rosie et son équipe. Reprenant la voiture, Charlie retourna à son travail et Bella entraina Angelica jusqu'au magasin des Newton mais, alors que les deux filles s'apprêtaient à entrer, elles entendirent quelqu'un héler Bella d'une voix aigüe. Se retournant comme sa cousine, Angelica vit deux femmes parmi les plus belles qui lui avait été donné de voir, à priori une mère et sa fille que sa cousine semblait connaitre, venir à leur rencontre. L'adulte était assez grande avec de beaux cheveux châtains et la plus jeune était une sorte de petit lutin avec des cheveux plus foncés et coupés en un carré déstructuré. Si la mère semblait être sur la réserve, ce n'était visiblement pas le cas de la fille.
« Bella ! Salut, comment tu vas ?
-Bonjour Bella, la salua sa mère, de manière plus posée.
-Bonjour Alice et bonjour Esmée. Je vais bien, et vous ?
-Nous allons tous bien, merci Bella, lui répond Esmée, avec un doux sourire. Que fais-tu en ville ? Tu sais que tu n'as rien à nous apporter.
-Ou alors, tu cherches à te faire belle pour mon frère, s'amusa Alice, le regard pétillant. Ne t'inquiète surtout pas avec ce que je t'ai préparé, Edward n'y résistera pas !
-Alice, s'écria Bella, le feu aux joues, avant de poursuivre. En fait, j'accompagne ma cousine… »
Angelica eut juste le temps de les saluer qu'elle fut assaillie par un lutin monté sur ressort, comme un diable en boîte, sous les regards à la fois amusés et compatissants de Bella et Esmé.
« Angelica ! Bella nous a beaucoup parlé de toi et j'avais très hâte de te rencontrer ! »
Prise par surprise, Angelica ne sut absolument pas quoi répondre, ni comment réagir et la jeune femme sembla finalement se rendre compte de la gêne de l'adolescente, puisqu'elle se recula soudainement.
« Oh zut, pardon ! Je suis désolée, je me suis laissée emporter… Bonjour, je suis Alice Cullen et voici ma mère Esmé. Ravie de te rencontrer !
-Euh… Oui… Je… Bonjour…, balbutia Ange, encore mal à l'aise, avant de se reprendre. Moi aussi, je suis ravie de vous rencontrer. Bella m'a également parlé de vous. Euh… je ne voudrais pas paraitre déplacée mais… vous êtes toujours aussi énergique ?
-Oh, tu peux me tutoyer, tu sais ! Après tout, nous serons bientôt camarades, lui accorda Alice, en glissant un clin d'œil. Je sais que j'ai un petit côté hyperactive, il faut que ça bouge et comme il n'y a pas beaucoup de nouveauté ici, c'est une petite ville, j'avoue m'être laissée un peu emporter par mon enthousiasme !
-Il n'y a pas de soucis, s'amusa Angelica. Ma meilleure amie Chloë est un peu pareille donc je ne suis pas trop dépaysée, même si ça surprend quand même. »
Angelica et Bella continuèrent de discuter avec les deux Cullen avant de se séparer, chaque duo de son côté. Les deux jeunes filles entrèrent finalement dans la boutique des Newton, achetant de quoi préparer la rentrée de la plus jeune. Bella lui proposa ensuite de l'entrainer vers la gare pour qu'elle puisse se procurer les horaires de bus pour Port Angeles, ainsi qu'un plan détaillé de la ville de Forks, histoire de pouvoir se repérer à l'avenir.
« Tu as tout ce qu'il te faut, Angelica ?
-Oui, Bella, acquiesça cette dernière. Je te remercie de m'avoir accompagnée.
-As-tu d'autres choses à voir en ville ? Il va falloir que je rentre me préparer pour ma soirée chez les Cullen, donc tu peux soit revenir à la maison avec moi, soit aller retrouver Charlie à son travail et rentrer avec lui plus tard.
-Je pense que je vais rentrer avec toi, réfléchit la jeune britannique. Je voudrais appeler ma mère par Skype et si j'ai bien calculé, il est bientôt 10h00 du matin à Londres donc tout le monde sera levé.
-Ok. Alors, on repart. »
De retour dans leur rue, Angelica vit une magnifique Volvo noire garée devant la maison. Sifflant à sa vue, la jeune fille interrogea sa cousine sur la provenance d'une telle voiture.
« Elle est à qui cette petite merveille ?
-C'est la voiture d'Edward, rougit Bella. Pourquoi ?
-C'est exactement le genre de voiture qu'Alistair recherche ! Il dit que c'est pratique pour draguer, s'écria Ange faisant rire sa cousine »
Le duo sortit de la voiture, tandis qu'un très beau garçon au teint diaphane et aux cheveux cuivrés s'extirpa de la Volvo. Se doutant qu'il devait s'agir du fameux Edward, Angelica s'avança vers lui pour se présenter.
« Bonjour Edward, le salua tendrement Bella.
-Bonjour Bella, as-tu passé une bonne journée ? Ma mère et Alice m'ont dit qu'elles vous ont croisées, ta cousine et toi.
-Oui, confirma Bella, avant de faire les présentations officielles. Edward, je te présente ma cousine Angelica Davies et Ange, je te présente Edward Cullen, mon petit-ami, le présenta-t-elle, en rougissant furieusement.
-Bonjour ! Je suis très heureuse de te rencontrer enfin Edward, déclara Angelica, en lui tendant la main. Bella m'a beaucoup parlé de toi, ainsi que de ta famille. Cela a été un plaisir de rencontrer ta mère et ta sœur Alice, qui a été peut-être un peu trop énergique pour moi, aujourd'hui.
-Moi de même, Angelica, lui répondit-il d'un ai amusé, prenant cette main tendue. Encore désolé pour la frayeur.
-Ouh là, t'as les mains froides, glapit-elle, en retirant sa main. Il ne faut pas qu'Alice s'inquiète de ça. Comme je lui ai dit tout à l'heure, ma meilleure amie est un peu pareille. J'étais juste moins réactive à cause du décalage horaire, ce n'est vraiment rien. S'il te plait surtout, dis-lui de ne pas s'en faire.
-Je transmettrai le message à Alice, lui assura Edward, d'une voix douce et velouté. Je suis vraiment désolé, je suis parti en randonnée aujourd'hui avec mon père et mes deux frères. Il y avait une petite cascade là où nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, lui raconta-t-il ensuite calmement, tandis qu'ils entrent tous dans la maison. L'eau était bien sûr trop froide pour se baigner, mais on s'est quand même amusé à s'arroser.
-Oh, c'est cool ça ! En plus, il a fait beau aujourd'hui et même plutôt doux, ce qui d'après Mme Newton est assez rare. Vous avez eu raison d'en profiter. »
Angelica et Edward s'installèrent au salon en poursuivant leur discussion, pendant que Bella montait se préparer. Angelica était conquise par la sympathie et la conversation d'Edward mais que sa cousine se rassure cependant, Ange avait toujours préféré les beaux bruns ténébreux ! Bella redescendit après quelques temps et les rejoignit. Elle était vêtue d'une jolie robe bordeaux lui arrivant aux genoux, dont le bustier et les larges bretelles étaient recouverts de dentelles de même couleur. La robe se trouvait accompagnée de sandales à talons hauts et d'un boléro, tous deux noirs. Bella avait aussi bouclé ses cheveux et en avait remonté une partie en chignon.
« Bella, tu es magnifique, s'exclama Angelica en se levant de son fauteuil, émerveillée.
-Merci Ange, lui répondit sa cousine, en piquant un fard.
-Cadeau d'Alice pour la réussite de ses examens, commenta Edward, en se levant également. Elle aime nous relooker de temps en temps, mais ta cousine a raison, tu es très belle.
-Merci, mais c'était surtout un prétexte pour elle de m'emmener dans les magasins, rétorqua Bella, d'un air las. Heureusement, j'ai au moins eu le droit de choisir la robe. Seulement, Alice a absolument voulu que je prenne ces chaussures, alors qu'il est de notoriété publique que je ne sais pas marcher avec ce genre de chose !
-Pourtant elle a eu raison, elles te font une très jolie silhouette, certifia Ange, en hochant vivement la tête. Bon je vais vous laisser, je dois appeler ma famille par Skype et ensuite me préparer pour la soirée chez les Quileutes.
-D'accord. De notre côté, je pense que nous allons y aller, supposa Bella, en consultant son petit-ami du regard, lequel acquiesça d'un mouvement de tête. Tu pourras prévenir Charlie que nous sommes partis, Ange ?
-Oui bien sûr, je le lui dirai, assura Angelica. Passez une bonne soirée et Edward, j'ai été ravie de te rencontrer.
-Moi de même, Angelica. Bonne soirée également. »
Tandis que le jeune couple rejoignit la Volvo d'Edward, Angelica retrouva sa chambre et alluma son ordinateur, tout en préparant ses affaires pour la soirée. Elle sortit de son armoire un jean noir, des sous-vêtements de même couleur, ainsi qu'une blouse légère et fluide à manches courtes d'une couleur vert amande. Posant le tout sur son lit, la jeune fille s'installa devant l'ordinateur, pour appeler chez elle et après quelques minutes d'attente, ce fut finalement son grand-frère Alistair qui décrocha.
« Hey, P'tit Ange ! Bonjour, tout va bien aux States ? »
-Bonjour Ali. Tout va bien, à part que vous me manquez tous atrocement ! Maman et Arthur sont levés ou pas encore ? Normalement si j'ai bien compté, il est aux alentours de 10h00 chez vous.
« Tu as très bien calculé. Maman est levée, c'est sûr, mais pour Artie, je ne sais pas. Attend un instant, je vais les chercher. »
Alistair quitta l'écran, puis revint peu après accompagné de leur mère et leur petit-frère.
« Nous revoilà ! »
-Bonjour Maman et bonjour Artie ! Vous allez bien ?
« Oh bonjour, mon ange. Nous allons très bien, merci et toi ? Ta journée s'est bien passée ? Qu'as-tu fait de beau ? »
-Très bien Maman, même si je suis encore un peu fatiguée à cause du décalage horaire mais sinon ça va, annonça Angelica, en souriant. Je me suis promenée en ville avec Bella et on a déjeuné avec Oncle Charlie.
« Hey hey, Angelica ! Devine quoi ? Maman m'a inscrit au club de natation, youhou ! »
-C'est super ça, P'tit champion, le félicita sa grande-sœur, amusé par l'excitation de son petit-frère.
« Ouais et même que Victor, il était trop content de voir sa nouvelle maison ! Et… »
-Attend stop Artie ! C'est qui Victor ? Moi, je ne le connais pas…
« Bah Victor, c'est mon nouveau copain voyons. Même qu'il est dans la chambre, en face de la mienne ! »
-Ben oui… suis-je bête… !
« Nous avons des nouveaux voisins dans notre rue, de l'autre côté de la contre-allée, expliqua Chelsea amusée, devant l'incompréhension de sa fille. Ils sont arrivés après manger ce midi. On est allé leur prêter main forte pour leur emménagement et je les ai invités pour le dîner, supposant qu'ils seraient fatigués. Ils ont un fils, qui s'appelle Victor et qui a le même âge que ton frère. Artie a bien joué avec lui. »
-Oh, c'est chouette ça ! Sinon Alistair, ton école de commerce ? Il me semble que c'était hier ta journée d'intégration. »
Angelica discuta encore un peu avec ses proches puis raccrocha, filant dans la salle de bain se préparer pour la soirée. Une fois prête, elle retourna dans sa chambre pour agrémenter sa tenue de bijoux fantaisies colorés, puis elle maquilla légèrement ses lèvres avec un peu de gloss transparent. La jeune fille prépara ensuite son sac à main puis entendant le retour de Charlie, sortit de sa chambre avec ses sandales à la main. Elle avait également prit un large gilet en crochet, son oncle l'ayant prévenue que les soirées étaient un peu fraîches par ici. Le croisant dans l'entrée, elle l'avertit du départ de Bella et alla l'attendre dans le salon pendant qu'il montait se rafraichir. Il redescendit peu après.
« Tu es très jolie, Ange, la complimente Charlie. Es-tu prête ?
-Merci Oncle Charlie. Oui je suis prête, nous pouvons y aller. »
Angelica se leva, prit ses affaires et suivit son oncle hors de la maison. Ils montèrent en voiture et prirent la route de la Push. Ils arrivèrent à destination une vingtaine de minutes plus tard et se garèrent le long de la maison des Black. À peine Angelica avait-elle eu le temps de descendre de voiture qu'elle se fit assaillir par deux jeunes amérindiens surexcités. Jacob Black et Jared Cameron, ses partenaires dans le crime quand ils étaient enfants ! Tous deux avaient la peau mate, des yeux noirs en amande et de longs cheveux noirs, bien que Jacob les avait plus longs que Jared. Ce dernier était en revanche plus grand que Jacob, du moins pour encore quelques temps. Angelica se souvenait en effet de Billy comme quelqu'un de grand, de même que ni sa mère ni ses deux sœurs ainées ne pouvaient être qualifiées de petites. Angelica avait été très peinée de la disparition de Sarah Black, la maman de son ami ayant toujours été très gentille avec elle. Le père d'Angelica avait acheté un abonnement de téléphone à l'international pour que la petite fille, qu'elle était à l'époque, puisse réconforter son ami. Elle avait ensuite été présente, même de loin, lorsque Jacob en avait eu besoin.
« Hahaha ! Hey mais laissez-moi respirer, s'il vous plait.
-Ange, enfin, tu es là, s'écria Jacob, la prenant dans ses bras. Ça fait tellement longtemps. Notre équipe de choc est de retour !
-Hey Jacob, arrête de la monopoliser, bouda Jared en poussant Jacob, pour prendre à son tour la jeune fille dans ses bras. Ange, c'est tellement génial que tu sois là !
-Oooh, c'est trop mignon… Vous aussi, vous m'avez énormément manquée et ça me fait tellement plaisir d'être ici ! »
C'était la vérité ! Ce retour à la réserve était une bénédiction pour la jeune fille. Angelica avait souvent appelé, que ce soit chez les Black ou chez Charlie, pour avoir de leurs nouvelles et savoir ce que devenaient ses amis. Escortée par ses nouveaux gardes du corps, l'adolescente poursuivit son chemin vers la maison des Clearwater, lieu du barbecue, où tout le monde les attendait.
Merci à vous d'être arrivés jusqu'ici. N'hésitez surtout pas à me laisser vos reviews. Cela me permettra d'une part de m'améliorer et d'autre part de connaître votre ressenti par rapport à l'histoire.
Je vous dis à la prochaine fois !
A+
Mimi
