Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Almost Paradise nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire.
Texte publié pour la première fois dans le cadre d'un défi whump
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DE MABUHAY
Ce que tu dis n'as aucun sens
(Mutisme forcé/Yeux bandés/Privation sensorielle)
Une violente douleur qui remontait le long de ses épaules, le bruit des chaines qui tintaient lugubrement quand il bougeait de manière imperceptible et son cœur qui battait mal, lui entraînant des crampes douloureuses. Tout ça, ce n'était pas bon signe… Alex ne se rappelait plus de ce qui s'était passé… Dans ses derniers souvenirs, il se revoyait dans sa boutique à recompter son stock et puis, il se souvenait d'un coup de téléphone de Kay, peut-être de la voix d'Ernesto en arrière-plan, et puis cela avait été le trou noir…
Comme tout de suite…
On lui avait serré un bandeau noir sur les yeux et il sentait le scotch épais sur sa bouche dont l'odeur lui donnait la nausée… Oui… Sa situation n'avait rien d'enviable. Avoir les yeux bandés et être forcé au mutisme n'auguraient rien de bon.
Ce n'était pas la première fois que l'ancien agent de la DEA se retrouvait dans une position peu enviable, mais c'était différent et… une lame glissa sur son torse sans appuyer puis, une voix coupa ses réflexions.
- Vous savez qui je suis ?
L'esprit d'Alex travaillait vite. Être privé de la vue et de la parole le perturbait, mais il tenta de faire appel à sa mémoire. Il connaissant cette voix et… Alex laissa échapper un cri étouffé de douleur qu'il ne put retenir. La lame avait continué à circuler sur son corps et son kidnappeur venait de lui enfoncer sans prévenir dans la cuisse. Il sentait toujours la lame dans sa chair et le type ricana.
- Ce n'est pas une bonne idée de vouloir jouer les supers flics sur mon territoire ! Cela peut avoir des conséquences fâcheuses… Surtout pour vous Mr Walker, dit-il en faisant tourner sa lame dans la plaie.
Alex gémit et sa montre se mit à biper. Son bourreau se redressa et retira sa lame de sa chair.
- Ah oui… Il est vrai que vous avez le cœur fragile et qu'il ne vous faut pas de stress… Nous allons vérifier.
Le type s'éloigna un peu et Alex perçut des bruits peu engageants. Cependant, il parvint à se maîtriser et sa montre, qui contrôlait au quotidien son rythme cardiaque, cessa de biper. Au moins, il parvenait à maîtriser les battements de son cœur même si l'angoisse était en train de monter en lui. Une angoisse qui finit de l'étreindre quand il sentit le type déchirer sa chemise.
- A votre avis, il va encaisser combien de temps votre cœur avant de lâcher ? Lui demanda le type en lui appliquant deux électrodes sur le torse.
Alex se tendit, anticipant la suite et se cabra en hurlant de douleur lorsque le courant électrique parcourut son corps. Avec les chaines qui le retenaient, la douleur s'amplifiait et il s'écroula à moitié quand tout cessa, tremblant et haletant de douleur. Il tira faiblement sur ses chaînes, espérant un miracle qui ne vint pas. Sa montre bipait de nouveau. Ce type avait décidé de le torturer à mort juste par sadisme et l'ancien agent de la DEA savait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps, pas s'il s'en prenait à son cœur… Son rythme devenait de plus en plus irrégulier et ses pensées s'envolèrent vers sa fille… Merde… Il n'aurait jamais le temps de se réconcilier avec elle finalement, de lui dire qu'il l'aimait, qu'elle était la seule chose qu'il avait fait de bien dans sa vie, qu'il était fier d'elle… et la douleur explosa de nouveau avec violence dans son corps en même temps que le courant électrique le traversait.
Alex gémit et tira sur ses chaines. A travers ses cris, il entendit le type se mettre à ricaner.
- Je vais faire de toi un exemple, montrer à tous que personne ne peut se mêler de mes affaires !
Et le type augmenta l'intensité du courant. Alex se cambra, gémit et perçut un coup de feu… puis ce fut le noir…
OoooO
Un coup de feu… A l'autre bout du téléphone, Kai avait compris que son ami était en danger. Avec son coéquipier, l'inspectrice avait tout mis en œuvre pour le retrouver et en le découvrant en train de gémir de douleur, torturé par un sadique, elle n'avait pas hésité… Son premier tir, net et précis fut pour le type, le deuxième pour la batterie qui électrocutait Alex.
Laissant Ernesto finir de sécuriser la zone, elle se précipita vers l'ancien agent de la DEA. Il y avait du sang qui coulait le long de sa cuisse blessée, créant une flaque alarmante sous lui, mais surtout, il y avait ces électrodes et sa tête penchée en avant.
Avec douceur, elle lui souleva le menton tout en lui arrachant son bandeau et le scotch qu'il avait sur la bouche.
- Alex ?
Elle manipula doucement sa tête et glissa ses doigts dans son cou.
- Alex ?
Une boule de terreur se noua subitement dans son ventre… Lui qui avait le cœur fragile après tout ce qu'il avait traversé….
- Ernesto ! Je ne sens plus son pouls !
