Résumé

Katsuki et Tenya sont marié et heureux. Mais un ombre plane sur leur couple depuis toujours.

Rating : T

Disclaimer et couple à la fin


U13

- Hey, Dynamight, un baisé ?
La femme lui tend les lèvres, l'air taquin. Katsuki la connaît. Enfin, non, il a entendu parler d'elle, et vu son visage sur les réseaux. Une starlette, il ne sait pas ce qui l'a rendu célèbre, peut-être les réseaux ou un show humoristique. Plus probablement des parents riches. Elle fait « le défi des cent baisés », qui consiste à embrasser 100 héros différents.
C'est moins malsain qu'on pourrait le croire, elle demande la permission et accepte très bien le rejet, le tout est filmé et mis en ligne. Elle défend toujours les héros traités de prudes pour avoir refusé, et mine de rien fait parler de l'importance du consentement.
Tenya l'a justement mentionné hier soir au dîner. Elle aurait essayé d'embrasser son frère, qui a refusé. Mais plein d'entre eux y sont passés, de Lemillion à Mount Lady en passant par Centipede et Dieu Sylvestre. Au dernier gala de charité, elle a même réussi à obtenir un smak timide du numéro 1 actuel. Le grand Deku en personne. Numéro 1 pour le moment, mais bientôt Bakugo, numéro deux depuis presque une décennie, le détrônera. Il l'avait juré.
Elle lui fait un sourire amusé, clairement, il lit dans ses yeux qu'elle fait ça pour le show, mais s'attend à être rejeté, autre la réputation de Dynamight il y a l'alliance qui brille a son annulaire. Elle a déjà dû préparer une petite réplique drôle après son rejet, la seule chose qu'on attend de Kats c'est de ne pas être trop brutal, mais une phrase vient bloquer le refus poli qu'il était en train de formuler dans sa tête.
- Je pourrai te dire qui embrasse le mieux, Dynamight ou Deku
C'est une boutade, clairement, mais elle ne mesure pas l'impact de ce qu'elle dit. Bakugo pèse le pour et le contre rapidement. C'est un baiser, un baiser, ça ne veut rien dire si on n'y met pas d'amour. Il n'y mettra rien d'autre que de la fierté.
- Viens par là.
Il lui laisse quelques secondes pour refuser avant de l'embrasser
Et quel baisé. Il l'attrape par la taille, la penche en arrière et l'embrasse comme dans un film, y mettant de la langue et beaucoup d'ardeur ; elle s'accroche à lui et lui rend le baiser, arrachant des petits cheveux à l'arrière de son crane elle sort de là le souffle court et échevelé, elle n'a eu ce genre de réaction qu'avec Hawks et Miruko, Bakugo se sentit stupidement fier. Il n'a pas spécialement aimé l'embrasser, mais il est sûr d'avoir gagné, avec un sourire arrogant, il lui demanda.
- Alors, qui embrasse le mieux ?
- Il n'y a pas à dire, Ingenium a de la chance ! C'est officiel, Dynamight embrasse mieux que Deku !
Bakugo eut un sourire supérieur, il s'éclipsa satisfait de lui, après tout, ce n'est pas comme si ça allait avoir des conséquences.
La vidéo se coupa là. Toujours debout dans le hall d'entrée, là où son mari le regarde, l'air furieux, avant de lui lancer un téléphone. Il fulminait debout au milieu du couloir.
- Tu peux m'expliquer ce que c'est que ça ?
- T'es jaloux ? Tenya, tu sais très bien que ça ne veut rien dire.
Visiblement, il se trompe, il a rarement vu son mari aussi en colère. Il est froid, droit comme un I et le fusille du regard.
- Donc des journalistes qui filment en direct mon mari qui met sa langue au fond de la glotte d'une pimbêche, ça ne veut rien dire ?
- Ca serait inquiétant si je me cachais, là, c'était pour le show.
- Depuis quand Dynamight fait des choses pour le show ?
- Depuis que mon mari me demande de faire plus d'efforts avec les relations publiques. Denki et Jiro l'ont embrassé, et ça n'a pas ruiné leur mariage. Et puis soyons sérieux, tu sais très bien que je ne suis même pas intéressé par les femmes.
- Il en ont parlé avant, c'était consenti pour tout le monde. Aucun d'entre eux n'a vu sa moitié peloter une inconnue en direct sur insta quand il se préparait un thé.
- Je ne l'ai pas peloté.
- JE M'EN FICHE.
Bakugo prend une profonde inspiration. Il ne doit pas se mettre en colère, ça envenimera les choses. Rappelle-toi ce qu'a dit le psy. Inspire, expire trois fois. Une fois qu'il se sent un peu plus calme, il radoucit sa voix.
- Bébé, je suis désolé, je ne pensais pas te faire de mal. Je t'aime. Je n'aurais jamais pensé que tu sois jaloux d'une fille comme ça.
Tenya détourne le regard.
- Ce n'est pas la fille le problème.
- Alors, c'est quoi ? Laisse-moi le régler, puis on partagera un bon donburi et on se câlinera devant la télé.
Il parvient à s'approcher de Tenya, caresse sa joue doucement en essayant de capter son regard. Son mari le laisse faire, ses yeux sont si tristes que Bakugo a le cœur brisé. Il ne veut pas faire de mal à Tenya. Ils sont tous les deux des travailleurs maniaques, des hommes qui n'aiment pas perdre de temps en futilité, qui suivent leur logique. Au final, les disputes se sont toujours réglées comme ça, rationaliser la chose puis classer l'histoire. Jamais Tenya n'a semblé aussi triste, et c'est sa faute. Bakugo s'en veut terriblement.
- S'il te plaît, chéri, dis-moi quel est le vrai problème.
- Tu ne comptais pas l'embrasser. Au début. Tu allais refuser, je l'ai vu, je te connais. Puis, elle a mentionné Deku.
Un frisson parcourt la colonne vertébrale de Bakugo. Ça fait 5 ans qu'il évite cette discussion. Alors, il se tait. Comme toute la demie décennie précédente.
- Il y a toujours eu un truc, pas vrai ? À la seconde où Deku est en jeu, mon mari, cet homme réfléchi, puissant, sûr de lui, logique, redevient un ado colérique et impétueux.
- C'est juste une rivalité amicale.
Même à ses propres oreilles, la voix de Katsuki est fausse. Tenya recule, Bakugo le laisse s'éloigner de lui, mais en baissant sa main, il caresse ses doigts. Il a besoin de le toucher, d'être proche de lui. Il a peur, ne veut pas être seul, il a besoin de son mari.
- Non. Toi et Kirishima qui enfournez 17 piments dans votre bouche, c'est de la rivalité amicale. Il y a plus avec Deku. Je mets sur le compte de ta volonté de devenir n°1 le fait que tu regardes chacun de ces vidéos, je n'ai pas noté toutes les fois où tu souris en le regardant, ignoré cette fleur séchée que tu gardes religieusement dans NOTRE chambre à coucher. Je n'ai jamais voulu en parler, je pensais que ça allait se calmer. Je pensais que ça, c'était arrêté, j'ai attendu de croire que tu étais passé à autre chose, à moi, avant de te demander en mariage. Mais je me suis trompé, tu as juste appris à mieux le cacher.
- Tu es injuste. Je t'aime. Tu sais que je t'aime. Je suis bien avec toi. On est marié. Je suis heureux dans ce mariage. Avec toi, et seulement toi.
- Mais il y a autre chose. Je le sais, Katsuki, on est ensemble depuis 7 ans, je te connais. Et je sais que vous vous êtes embrassé au lycée.
- Il n'y a jamais eu plus. Un baiser pathétique, unilatéral, seule chose d'une relation qui n'a jamais existé. Bordel, il est marié et père de trois enfants. Tu es son ami, tu es plus proche de lui que moi, tu sais qu'il ne s'intéresse pas à moi, il ne s'intéresse même pas aux mecs.
- Tu étais obsédé par lui au lycée. Tu as failli mourir pour lui tellement souvent. Tu as tenu sa main quand il était dans le coma, jour et nuit, pendant des semaines.
- On avait 17ans. C'était il y a plus de 10ans ! J'ai tenu ta main devant l'autel. Il attrape les doigt de son époux et lui montre. Je la tiens là aujourd'hui, pendant que Deku est, les dieux ne savent où. Je t'ai choisi.
- Mais tu l'as aimé. Je le sais.
- Et alors, tu as aimé avant moi, t'as d'autres ex, i peine un mois, tu as été en mission avec Itejirō, et je n'ai rien dit. Parce qu'on est marié, on s'en fout des autres. On s'aime. Toi et moi.
- Oui. Mais toi, tu l'aimes encore.
Katsuki ouvre la bouche pour protester, mais rien ne sort. Il a bien des défauts, mais il n'est pas un menteur. Il se contente de murmurer.
- Je t'aime à toi.
- Tu l'aimes à lui aussi. Tu ne le nies même pas.
- Qu'importe ! Tu portes mon alliance, pas lui. Tu n'as rien à craindre, il ne m'aime même pas.
- Et si un jour il tombait amoureux de toi ?
Bakugo rougit, il hait la joie qui monte dans son cœur à cette idée, il attrape le visage de Tenya
- Il ne le fait pas, il ne m'a jamais vu comme ça. Il ne me verra jamais comme ça. Je ne suis qu'à toi, ton mari. S'il te plait, ne rends pas les choses compliquées alors que le destin les a rendues si simples pour nous.
- Répond-moi, Katsuki. Si ce soir, Izuku venait de te voir pour te dire qu'il t'aime, tu partirais avec lui ?
Katsuki a envie de le rassurer, d'arranger la situation, s'endormir ce soir dans les bras aimant de son époux, de se réveiller à ses côtés, de passer le reste de son existence avec un homme fidèle qui le comprend et l'accepte. Il aimerait être un menteur. Il ne l'est toujours pas.
- Oui. Je le suivrais probablement, je changerais de côté s'il devenait un vilain, et trahirait tout ce en quoi je crois pour avoir le droit de l'embrasser une seconde fois. Je tuerais des innocents, égorgerais ma propre mère s'il me le demandait. Je le regretterais, mais je le ferais sûrement. Je me hais pour ça, pour ne jamais avoir réussi à abandonner ce premier amour, mais je serais assez fou pour tout foutre en l'air. Pardon.
Tenya ne pleure pas, il a juste l'air épuisé. Le silence remplit l'air, le rendant lourd et désagréable, le vide dans les yeux de Tenya devient une sombre détermination. Il est calme quand il abaisse les mains de Katsuki, recule d'un pas et affirme :
- Alors tout est fini. Je refuse d'être le numéro 2 toute ma vie. Et tu es bien placé pour me comprendre.


Disclaimer : , Infidélité, amour non réciproque, rupture,

Couple : Bakugo x Tenya

Je n'avais vraiment pas d'idée pour Tenya, j'ai du mal avec ce perso de base et je ne voyais pas comment le mettre en couple avec Katsuki. Du coup, je les ai fait rompre.
Vous l'avez peut-être compris maintenant, mais les U? en debut de texte font référence à la timeline où l'histoire se passe. Certaines, beaucoup, ont leurs propres timeline, mais on n'a pas qu'une histoire d'amour par vie, et d'autres se mêlent, voire s'entrechoquent.