Jour n°2 – 5 h 00

ALLEZ DEBOUT ! Hurle la voix de Lexa et Anya alors qu'elles allument les lumières. VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊT DANS 10 MINUTES ! LIT FAIT AU CARRÉ ET DEVANT VOS LITS

Putain, mais c'est quoi ce bordel ? Dis-je en sursautant et en regardant autour de moi pour voir mes colocataires tout aussi surpris.

Finalement, nous ne comprenons pas vraiment ce qu'il nous arrive, mais on se prépare en vitesse, des sous-vêtements propres, jogging, tee-shirt et baskets. Je fais mon premier lit au carré sans vraiment savoir comment m'y prendre, alors qu'Octavia et Raven s'en sortent bien mieux.
J'allais demander de l'aide quand nos deux lieutenants arrivent. Je me dépêche donc de me mettre devant mon lit au garde-à-vous.
Anya et Lexa font le tour de la chambre pour vérifier nos tenues et nos lits, les filles sont excusé, tandis que les deux lieutenants m'entourent.

GRIFFIN ! Votre lit, est-il au carré ? Me demande alors Anya.

Non-lieutenant, je n'ai pas réussi. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Vous avez déjà appris à le faire ?

Non-lieutenant. Dis-je un peu honteuse

BLAKE ! REYES ! Attendez dehors ! Dit alors Lexa.

Les filles ne demandent pas leur reste et sortent accompagner d'Anya. Je me retrouve donc avec Lexa, qui défait mon lit.

Viens, je vais te montrer comment faire, dit soudainement Lexa d'une voix beaucoup plus douce. Je suis complètement perdue par son changement de comportement, mais je n'ose pas poser de questions et l'observe faire.

Il y a différentes étapes très importantes. Après avoir mis ton drap, prends le drap plat et aligne le bord supérieur avec le haut du matelas. Il faut que tu aies autant de draps d'un côté comme de l'autre. Ensuite, tire vers le bas pour que ce soit bien tendu et sans plis. Puis, prends un coin et tire-le pour former un angle à 45° avec le coin du matelas. Tout en maintenant l'angle, glisse le bord sous le matelas et rabats l'angle sur le côté du lit. Compris ?

Je hoche la tête. Oui, compris. Je vais essayer sur l'autre angle.

Je me dirige alors vers le second angle et essaie de reproduire au maximum ses gestes. Cependant, c'est assez compliqué, alors je prends mon temps.

Arrête, dit-elle soudainement.

Je sursaute. Quoi ? J'essaie de me concentrer pour reproduire ce que tu as fait, dis-je en la regardant, surprise.

Non, pas ça. Arrête de faire cette mimique avec ta langue quand tu te concentres.

Oh, euh... d'accord, désolée... Je baisse les yeux, embarrassée, et reprends mon travail.

Elle se place alors derrière moi, et ses mains se faufilent sur mon corps. C'est vraiment trop sexy quand tu fais ça, et je ne compte pas refaire ton lit, murmure-t-elle avant de déposer des baisers le long de ma mâchoire.

Désolée, Lieutenant, dis-je en me retournant pour être dans ses bras.

Bonjour toi, dit-elle en m'embrassant tendrement sur les lèvres.

Bonjour, Lieutenant, dis-je en souriant.

Allez, dépêche-toi de finir ton lit, la matinée ne fait que commencer, princesse.

Princesse ? Demandais-je surprise du surnom.

Ouaip, une princesse rebelle et sexy, dit-elle en rigolant alors qu'elle sort de la chambre.

Je ne réponds rien, mais la suis, tout comme le reste de notre section. Il n'est même pas encore 5 h 30, il fait encore nuit. On se retrouve au point de ralliement où Lexa et Anya s'installent sur l'estrade, pendant que nous sommes au garde-à-vous.

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien dormi et que le réveil n'a pas été trop dur, dit-elle en rigolant. Pour la semaine, nous allons vous évaluer sur plusieurs points, notamment physique. Le programme de ce matin est assez simple, échauffement de 10 km. Ensuite, nous ferons des épreuves de course à pied, après que vous ayez pris un petit-déjeuner. Le classement commencera après les dix kilomètres. Notre objectif lors de ces footings est de souder votre section, il n'est donc pas question du moindre concours. Allez, c'est parti en rang de 3 et sans un bruit ! Dit-elle alors qu'elle descend de l'estrade.

Je suis contente de cette matinée. Je devrais bien m'en sortir, ayant fait de la course à pied depuis mon plus jeune âge. Je compte bien montrer de quoi je suis capable dans l'accompagnement des autres.
Nous commençons à courir à un bon rythme. Avec les filles, nous avons décidé de nous mettre à l'arrière du groupe pour ne pas gêner Octavia, moins à l'aise avec la course à pied. Anya mène le groupe, tandis que Lexa ferme la marche.

Après cinq kilomètres, Octavia et deux autres recrues commencent à être en difficulté. Je décide de les motiver : Allez, vous avez fait la moitié ! Votre corps est bien chaud maintenant, ça va devenir plus facile ! Pensez à votre respiration, calquez-la sur votre foulée.

Les rangs se dispersent un peu, me laissant derrière avec ceux qui peinent. Jasper, qui ressemble plus à un geek qu'à un militaire, semble particulièrement en difficulté. Je vois qu'il est sur le point de marcher.

Allez, Jasper, lâche rien, je reste avec toi. On va y arriver ensemble !

Jordan, n'oublie pas, si tu marches, on rajoute deux kilomètres à toute la section ! crie Lexa depuis l'arrière.

Ne l'écoute pas, Jasper, tu vas y arriver. Il reste deux kilomètres, tu as déjà fait 90 % du chemin. Allez, on ralentit un peu si tu veux, mais tu ne t'arrêtes pas ! J'ai confiance en toi. Bois un peu d'eau, tiens. Je lui tends ma bouteille, sa sienne étant vide depuis plusieurs kilomètres.

Finalement, nous atteignons les 10 km, et Jasper ne s'est pas arrêté. Nous arrivons bien évidemment derniers, et apparemment assez longtemps après les autres, car je sens les regards moqueurs, notamment de Miller et Collins.

Bah alors, Jordan, tu as besoin de Griffin pour courir ! se moquent-ils.

Je leur lance un regard de tueur et continue à féliciter Jasper. Ignore-les, lui dis-je doucement.

Vous avez 1 heure de pause pour manger et revenir. Nous vous voulons de retour à 9h00 ici même. Ne soyez pas en retard. ROMPEZ. Dit alors Anya.

On se dirige donc tous vers le self et j'essaie de réfléchir intelligemment à mon petit-déjeuner, en effet, on va avoir des épreuves de courses à pied, donc j'imagine qu'il va falloir être assez rapide. Mais en même temps, avoir assez d'énergie. Il faut donc être stratégique sur le petit-déjeuner. Je prends des flocons d'avoine avec du miel, une banane et un café. Assez riche pour l'énergie, mais léger pour courir. J'essaie de manger relativement, rapidement pour avoir ensuite le temps de digérer puis bois pas mal d'eau.
Finalement l'heure passe assez rapidement et nous arrivons pile-poil au lieu de rendez-vous. Elles nous amènent donc à la piste d'athlétisme.

J'espère que vous avez bien déjeuné, car maintenant place aux choses sérieuses. Dit Lexa. Nous allons réaliser 3 épreuves : Un 100 mètres, un 400 mètres et un 250 mètres avec des haies.
L'objectif est d'avoir un temps de base. Tout comme sur votre 10 km de ce matin, nos derniers sont arrivés après 1 h de course, l'objectif à la fin de l'année sera d'être sous les 40 min. On va donc s'entraîner pour. Pour ce faire, on fera des groupes de niveau. D'où la nécessité de ces épreuves. Il y aura bien évidemment un classement féminin et un classement masculin. Cependant, le classement final est mixte, donc il y aura un système de points pour vous départager. Ce matin, vous devez faire les 3 épreuves. On commence avec les haies. Vous êtes 20 dans le groupe, il y a 10 couloirs, donc on fait 2 séries. Puis le 100 et finalement le 400 mètres

Je passe dans la deuxième série, je suis contente de ces épreuves, ça devrait être facile normalement. Je me sens à peine fatiguée du footing de ce matin donc je pense que j'ai mes chances pour faire de bons résultats.

Lieutenant, est-ce qu'il faut qu'on donne tout pour les trois épreuves ? Demande alors Bellamy.

C'est à vous de gérer vos efforts, l'important, c'est de finir les trois. Mais dans l'idéal oui, donner tout. Lui répond Anya.

Sans surprise chez les femmes, ce sont moi et Raven qui finissons première, tandis que chez les hommes, ce sont Bellamy et Finn Collins ; et ce, pour les 3 distances. Petite subtilité en revanche, j'ai battu tout le monde aux 400 mètres, bien évidemment les deux garçons étaient parties comme des gros bourrins, sans prendre en compte les épreuves que l'on avait fait avant, alors que moi, j'avais fait en sorte de partir un peu moins vite, pour pouvoir être sûre de garder ce rythme tout le long, et si j'en avais encore sous la jambe d'accélérer ce que j'ai réussi à faire.

Bravo Griffin ! Très belle course. Me dit Lexa.

Putain, mais comment c'est possible ! Hurle de rage Finn. Se faire battre par une putain de gonzesse de merde.

COLLINS ! 50 POMPES ! Hurle alors Anya.

Quoi ? Mais pourquoi ? Demande t'il

PARCE QUE JE L'AI DÉCIDÉ ! ÇA T'APPRENDRA À NE PAS RESPECTER TES COLLÈGUES ! Et si je t'entends encore, tu m'en fais 100.

Il hoche la tête et commence ces pompes alors que tout le monde le regarde. Une fois fini, il est bientôt 12 h.

Allez-vous laver et manger. Nous vous voulons à 14 h au gymnase. Cet après-midi c'est musculation. Vous avez intérêt à être bien reposé. ROMPEZ.

Nous nous dirigeons rapidement vers les douches pour pouvoir se mettre au propre. Puis nous nous dirigeons vers le self pour notre déjeuner. Jasper et Monty se sont finalement joints à notre groupe. Ils sont vraiment très sympas et leur présence apporte une nouvelle dynamique. Leur objectif est de travailler dans l'ingénierie, tout comme Raven, mais les cours de formation militaire sont obligatoires pour eux aussi. Ils subissent beaucoup plus les entraînements physiques que nous, mais nous nous sommes promis de nous soutenir mutuellement et de les aider autant que possible.

En revanche, Collins et Miller sont de véritables casse-pieds. Je sens que nos relations vont être extrêmement tendues. Collins ne digère toujours pas que je l'aie battu à la course à pied. Pourtant, j'étais championne d'état, c'était logique. Mais ça ne l'empêche pas de maugréer et de bouder, rendant l'atmosphère parfois pesante.

Je trouve qu'on as une bonne section, si on enlève les deux mongoles, non ? Demande soudainement Raven.

Oui, répond Octavia, en espérant que l'on se soude encore un peu plus les coudes avec le temps. Mais effectivement, je ne les sens pas du tout les deux autres.

Tout le monde approuve dans le groupe et finalement nous retournons assez rapidement au gymnase pour les prochaines épreuves. Ça discute dans tous les sens jusqu'à ce que les deux lieutenants arrivent. Ils nous expliquent alors les exercices de cette après-midi. Maximum de squat, de soulever de terre, de tractions et de pompes. Nous sommes répartis en groupes de cinq et nous nous évaluons, pendant que les lieutenants circulent parmi nous.

Après une bonne heure d'évaluation, les résultats tombent. Octavia est la première des filles, c'est une machine de guerre, je n'ai jamais vu ça, puis moi et finalement Raven. Chez les garçons, Bellamy, Murphy et Collins se partagent le podium.

Voilà nous avons fini pour aujourd'hui ! Vous pouvez faire ce que vous souhaitez maintenant, nous afficherons le classement de la journée d'ici une heure, vous pourrez venir les consulter sur les panneaux à l'entrée. Ils seront affichés tous les jours, l'heure dépendra de la fin des entraînements. ROMPEZ !

Nous retournons donc à notre chambre pour se reposer un peu et se laver surtout.

Alors les filles, votre première vraie journée, vous en pensez quoi ? Demandais-je.

Je suis plutôt satisfaite, dit Octavia. Je vais devoir m'améliorer sur la course à pied. En musculation, je pense que je suis tranquille pour un moment.

Tu es impressionnante en musculation ça, c'est sûr ! Dis-je

Tout comme tu l'es en course à pied ! Me répond-elle en rigolant.

C'est normal, tu as devant toi, la championne d'état en titre, dit Raven en rigolant. Elle n'a absolument aucun mérite.

Mais… Si tu étais championne d'état, tu aurais dû avoir une bourse pour l'université, non ? Que fais-tu là ?

Je… Hum… Mon père était militaire, et il adorait ça, donc j'ai eu envie de suivre sa voix.

Oh ! Et il fait quoi maintenant ? Demande alors Octavia.

Il… Hum… Est mort… En mission… I ans… Dis-je les larmes aux yeux.

Oh non Clarke… Je suis désolée... Dit-elle en se précipitant dans mes bras pour me réconforter.

Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir… Mais je préfère qu'on évite le sujet, si cela ne te dérange pas. Dis-je avec un petit sourire.

Oui, oui, bien sûr, désolée. Dit-elle alors qu'elle se sépare de moi.

Finalement, nous partons manger avant d'aller voir nos résultats, on a trop faim. Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Et vers 20 h, nous nous décidons à aller voir le panneau.

CLASSEMENT DU JOUR :

GRIFFIN
COLLINS
BLAKE B.
REYES
BLAKE O.
MURPHY
TELES (Echo)
HARLOW (Maya)
GREEN
JORDAN

Bien joué Clarkie ! Me dit Raven

Merci, Rav'. Mais ce n'est que le début, il faut que je reste concentré.

Tellement modeste. Dit-elle en levant les yeux au ciel. Top 5, je suis contente ! Mais tu as raison, il faut rester sérieux.

On reste à discuter quelques instants avant de voir au loin Lexa et Anya qui s'approche vers nous. Lexa me fait un petit clin d'œil avant de se reconcentrer sur Anya et de continuer leur chemin. Nous décidons donc d'aller en salle de repos, et de faire un baby-foot pour passer la soirée.
Je reçois soudainement un texto et le regarde :

[ ? ] : Très sexy aujourd'hui
[Clarke] : Qui est-ce ?
[ ? ] : Tu n'as pas enregistré mon numéro encore, j'ai le cœur brisé :'(
[Clarke] Lexa ?
[Sexy L] : Tu as d'autres personnes qui te disent que tu es sexy ? :O
[Clarke] : Non non désolée, mais comment tu as eu mon numéro ?
[Sexy L] : Avantage de lieutenant ;)
[Sexy L] : Tu t'es bien débrouillée aujourd'hui, continue comme ça.
[Clarke] : Merci, on est en salle de repos, vous nous rejoignez, pour un baby ?
[Sexy L] : Clarke…
[Clarke] : C'est un baby-foot, Lex'. S'il te plaît….
[Clarke] : Et si tu me rejoins, je te dis comment je t'ai nommée sur mon téléphone ; -)
[Sexy L] : On arrive !

Quelques minutes après Lexa et Anya arrivent en salle de repos. On est 'tous' assez surpris de les voir arrivés.

Lieutenants ? Un souci ? Demande Octavia

Non, on vient souvent ici, faire un baby-foot avec Woods. Sauf si ça vous pose un souci bien évidemment, mais cela vaudra des kilomètres en plus demain. Dit Anya en rigolant

NOOOOOOON, hurle alors Jasper ce qui nous fait tous rire.

Alors, qui veut nous affronter aujourd'hui, demande Lexa, en souriant.

Griffin ? Tu te sens de mettre une raclée à nos lieutenants ? Me dit alors Raven.

Bien évidemment ! Dis-je en me levant de mon siège.

Attendez ! Attendez ! Il faut de l'enjeu, dit alors Bellamy.

Ohhhh, un concours ? Qui vous dit que nous ne sommes pas les meilleures ? Dit Lexa.

Car vous n'avez pas vu jouer les filles ensemble. Dit-il en rigolant.

Hum… Très bien, on accepte, dit finalement Lexa après un regard envers Anya. MAIS, cela signifie que vous passerez tous en binôme contre nous. Il n'y a pas de raison que seules les filles aient un gage.

Tout le monde valide.

Hum alors, on pari quoi ? Demande finalement Raven.

Anya et moi avons besoin d'assistants pour préparer certaines séances, épreuve et pour de l'administratif. Si vous perdez, vous devez faire ça pendant minimum un mois.

Très bien, validais-je assez rapidement, contente de passer du temps avec Lexa. Et si on gagne…

Vous faites NOS corvées, pendant un mois. Me coupe rapidement Raven.

Je regarde Raven choquée de sa proposition. Mais les deux lieutenants acceptent sans hésitation. Cela commence très sérieusement à me faire peur. Je vois rapidement Lexa taper sur son téléphone et mon téléphone vibré, je regarde rapidement.

[Sexy L] : J'espère encore plus gagner que je n'en avais déjà envie, si cela signifie passer encore plus de temps avec toi 3

Je rougis doucement, avant d'essayer de me concentrer, moi aussi, ce gage me convient, mais il est vrai que de l'avoir à mon service pendant un mois est assez tentant.
Mais l'espoir fut de courte durée. Elles sont redoutables : après nos deux premiers points, elles se sont déchaînées et nous n'avons plus pu marquer. Un silence de mort est présent dans la salle, sachant qu'elles vont pouvoir faire ce qu'elles veulent de nous tous, pendant plusieurs semaines.

Griffin, Reyes, ce fut un plaisir de jouer contre vous, nous dit Anya dans un grand sourire, en nous serrant la main.

C'est presque, trop facile. Mais elles nous ont quand même marquer deux points, An' tu te rends compte ? Dit alors Lexa en rigolant.

Peut-être qu'on aurait dû leur dire qu'on était championnes du monde militaire de baby-foot avant de commencer ? Dit Anya en riant

Tout le monde les regarde complètement choqué. On s'est vraiment fait rouler dans la farine.
Elles allaient partir quand Lexa prend mon téléphone, elle sait que je n'ai pas ouvert son message et en profite donc pour regarder son nom. Elle me fait un sourire digne des meilleurs pubs pour dentifrice avant de repartir avec Anya.

Oh, les filles, demain, vous passez votre pause-déjeuner avec nous. On a du travail ! Dit-elle finalement alors que la porte se referme.