1
Chapitre 1 Voyage dans le temps, exil
« Frère, pensez-vous qu'elle est vraiment morte ?
"Eh bien, papa a dit que si tu manques d'énergie, tu mourras."
"Super, de cette façon, mon frère et moi ne serons pas vendus."
Avant que Su Ying n'ouvre les yeux, deux voix enfantines sortirent de ses oreilles.
Elle a eu du mal à ouvrir une fente et a vu deux enfants sales et maigres. Parce qu'ils étaient trop maigres, les beaux yeux de phénix sur leurs petits visages semblaient particulièrement grands.
Comment ça se passe ? A-t-elle survécu à l'explosion du cuirassé ?
Dans ses doutes, son cerveau palpitait et un souvenir qui ne lui appartenait pas envahit soudain son esprit.
Su Ying ne s'attendait pas à ce que l'explosion du cuirassé la coince dans une brèche dans le temps et l'espace, obligeant son corps spirituel à voyager vers un pays étrange dans un espace parallèle, le royaume de Chu.
Et elle est désormais sur le chemin de l'exil.
Su Ying a complètement ouvert les yeux et a vu les deux enfants sauter avec des visages effrayés, se retourner et s'enfuir.
"Wow, papa, aide-moi, la méchante femme s'est encore réveillée."
"N'aie pas peur, sœur, frère te protégera."
Su Ying : "..."
J'ai appris de ma mémoire que la propriétaire d'origine, également nommée Su Ying, était la fille aînée de l'épouse d'origine du Premier ministre de l'État de Chu. Au fil des années, elle a été élevée comme une idiote par sa belle-mère et trompée par un salaud. , provoquant l'exil de son mari et des jumeaux vers le nord.
Sur le chemin de l'exil, parce que l'argent qu'elle avait secrètement apporté avait été épuisé, la propriétaire d'origine avait tellement faim qu'elle a voulu vendre ses deux enfants pour obtenir de l'argent. De façon inattendue, lorsqu'elle est allée chercher les deux enfants, elle l'a été. poussé à terre par les enfants qui se débattaient, il est mort dès que sa tête a touché le sol.
Su Ying but une gorgée et jura dans son cœur qu'elle le méritait.
Su Ying se levait. Lorsqu'elle entrait dans un environnement étrange, elle observait habituellement tout autour d'elle. Elle était entourée de prisonniers exilés, parmi lesquels se trouvaient plusieurs fonctionnaires assis non loin avec de la viande séchée à la main et en train de manger.
Les prisonniers ne pouvaient que regarder, impuissants. Ils ne prenaient qu'un seul repas par jour, et c'était de la nourriture sèche trop difficile à mordre. Mais même ainsi, la nourriture sèche de la taille d'un poing pouvait faire briller les yeux des prisonniers affamés.
"sifflement"
Il y avait une douleur cuisante dans sa tête. Elle a tendu la main et a touché l'arrière de sa tête, mais le saignement s'était arrêté, donc ce n'était rien de grave pour le moment.
Les blessures qu'elle avait subies sur le champ de bataille dans le passé étaient bien plus graves que cela. Su Ying n'y prêta pas attention et se contenta d'arracher un chiffon de son corps et de panser la blessure.
En un clin d'œil, Su Ying a vu les deux enfants cachés sous un grand arbre, sous l'arbre, il y avait aussi un homme qui ne savait pas s'il était vivant ou mort.
Elle s'est approchée et les enfants ont frissonné de peur en la voyant. Leurs petits visages sont devenus pâles et ils ont serré fermement les manches de l'homme.
" Toi, mauvaise femme, ne viens pas ici. " Dabao, qui avait un visage sale mais une expression particulièrement déterminée, se tenait devant sa sœur avec son petit corps. Même s'il avait extrêmement peur, il n'avait aucune intention de le faire. céder.
Erbao avait tellement peur que sa voix s'étranglait : "Papa, papa, réveille-toi vite, la méchante femme va nous intimider."
Les images du propriétaire d'origine maltraitant les deux enfants ne cessaient de traverser l'esprit de Su Ying. Les enfants qui étaient censés grandir dans un environnement de beaux vêtements et de bonne nourriture étaient maintenant traités d'une manière si inhumaine.
Le propriétaire d'origine prévoyait de vendre les deux enfants contre deux taels d'argent. Dans l'armée, un tael d'argent pouvait être échangé contre trois jours de nourriture sèche avec l'officier. Dans cet environnement, que voulait faire l'autre partie avec un. quelques jours de croquettes en échange des deux enfants.
Su Ying regarda l'homme qui regardait avec impatience non loin. Le sang séché sur sa bouche était encore clairement visible et l'enfant qui était avec lui il y a deux jours avait disparu.
Aïe et mange.
Elle était dans le camp militaire apocalyptique et était habituée à voir des combats sanglants et brutaux, mais elle ne s'attendait pas à rencontrer une telle chose dans cet endroit.
Su Ying a regardé la peur et la persévérance dans les yeux des enfants et s'est sentie un peu touchée dans son cœur. Ils lui ressemblaient beaucoup lorsqu'elle a été jetée dans le champ de raffinage qui mangeait les gens mais ne crachait pas d'os quand ils étaient jeunes. .
"Je ne te vendrai pas."
"Tu as menti. Tu as déjà dit ça et tu as presque vendu ta sœur!"
L'esprit de Su Ying est immédiatement apparu dans la scène où le propriétaire d'origine a utilisé un demi-morceau de nourriture sèche pour tromper sa petite fille et la faire se cacher sous un arbre, se préparant à la remettre à un homme.
Su Ying n'était plus trop paresseuse pour mépriser le propriétaire d'origine.
Elle baissa les yeux et regarda l'homme au sol. C'était son mari bon marché, Xiao Jin, roi de Qi de l'État de Chu.
Sous ses longs cheveux en désordre se trouvait une paire de sourcils profondément tordus qui étaient aussi longs que les tempes. Même sans ouvrir les yeux, Su Ying pouvait encore imaginer quel genre d'yeux sans fond et de nez imposant se trouvaient sous ces fines paupières inférieures. étroitement serré, indiquant qu'il souffrait énormément.
Qui aurait pensé que le roi Qi, qui avait de grands exploits militaires, deviendrait ainsi.
Su Ying s'est accroupi et a constaté que ses jambes étaient les plus gravement blessées. Elles étaient ensanglantées et il y avait une odeur pourrie sous le tissu déchiré et sale.
Elle leva la main et était sur le point de vérifier ses blessures, de façon inattendue, elle fut fermement saisie par deux petites mains juste au moment où elle atteignait la moitié du chemin.
C'est Dabao.
"Qu'est-ce que tu vas faire à papa ? Tu n'as pas le droit de toucher papa."
Les batailles de l'apocalypse nécessitent une résolution rapide, ce qui la rendit impatiente et impatiente. Ses sourcils sautèrent, mais quand elle vit les larmes dans ces grands yeux, son feu intérieur s'éteignit instantanément.
"Je veux vérifier les blessures sur son corps. S'il est blessé comme ça, il mourra s'il n'est pas soigné à temps."
Bien que les deux enfants soient jeunes, ils ont vécu plus que les autres enfants. Au cours de leur voyage d'exil, ils ont profondément compris ce que signifie la mort.
"Je ne veux pas que papa meure, papa ne peut pas mourir." La voix d'Erbao était pleine de larmes.
"Ne pleure pas, il ne mourra pas tant que je serai là." Su Ying a fait de son mieux pour paraître douce, mais les enfants ne la croyaient pas du tout.
"Tout est à cause de toi, une mauvaise femme. Sans toi, papa n'aurait pas été blessé." Erbao retint ses larmes, ses grandes pupilles remplies d'accusations.
Su Ying avait honte. Lorsque Xiao Jin a été grièvement blessé et inconscient sur le champ de bataille, "elle" a profité de l'inconscience de Xiao Jin pour cacher les preuves qui calomniaient la collusion de Xiao Jin avec l'ennemi dans son bureau, et a demandé à quelqu'un de le trouver, sinon. Xiao Jin n'aurait pas été injustement emprisonné.
Il est inutile de penser à tout cela maintenant. La priorité absolue est de soigner la blessure de Xiao Jin, sinon il ira bientôt en enfer.
Su Ying a cassé ses petites mains et a commencé à vérifier la blessure à la jambe de Xiao Jin.
Les deux petits gars surveillaient Su Ying avec méfiance pour l'empêcher de faire quoi que ce soit de préjudiciable à leur père.
Su Ying a ouvert les chiffons sur les jambes de Xiao Jin et a constaté que les blessures sur ses jambes étaient plus graves qu'il n'y paraissait. En plus de ses jambes, il avait également des traumatismes grands et petits sur son corps, mais les plus mortels étaient ces deux jambes. .
Pendant l'examen, Su Ying a soudainement ressenti une sensation de brûlure dans son poignet. Elle a regardé son poignet vide et a vu un bracelet en bois avec un étrange totem dessus.
Ces derniers jours, de nombreux matériaux sont extrêmement rares. En plus des médicaments, qui maintiennent toujours une forte dynamique de développement, les produits alimentaires sont fondamentalement rares, elle stockera donc les articles nécessaires dans l'espace de stockage en cas d'urgence, a-t-elle déclaré. Je ne m'attendais pas à ce que cette chose la suive dans un autre monde.
Su Ying a regardé autour d'elle, a marché derrière un grand arbre, puis a appuyé sur le mécanisme de son bracelet pour entrer dans l'espace.
Une lumière blanche a clignoté et un espace est apparu devant elle. Tout était disponible sur les étagères bien rangées. Elle a contourné les étagères et a ouvert une autre porte.
Elle a pris de la potion et de la gaze dans un petit tiroir, puis est sortie et a pris deux biscuits compressés semblables à de la nourriture sèche sur l'étagère, puis a quitté l'espace.
Quand elle est sortie, les deux enfants n'étaient nulle part en vue. Elle n'y a pas beaucoup réfléchi et a d'abord soigné les blessures de Xiao Jin.
Juste au moment où Su Ying était sur le point d'agir, elle sentit un regard maléfique tomber sur elle. Elle leva la tête avec méfiance et rencontra une paire d'yeux noirs sans fond.
(Fin du chapitre) Chapitre 2 : Divers, chercher la mort
Ces yeux brillaient comme des étoiles brisées, et peu importe à quel point il était embarrassé à ce moment-là, personne ne pouvait ignorer sa présence.
Su Ying fronça les sourcils, cet homme avait une aura de sang de fer, une aura si puissante.
Son corps était déjà à bout de forces, mais il a pu se réveiller sans aucun traitement. C'était vraiment un exploit de volonté terrifiant.
Xiao Jin souffrait tellement qu'il ne pouvait rien ressentir. Il regarda froidement Su Ying. Si les yeux pouvaient tuer, Su Ying était déjà criblée de blessures.
"Va-t'en !" La voix était rauque, mais elle portait une indéniable aura de crainte.
Su Ying arrêta légèrement ses mains et regarda son corps brisé sans expression, "Vos jambes ont commencé à pourrir. Si vous ne vous débarrassez pas de la chair pourrie, vous mourrez."
Xiao Jin était impassible, "Va-t'en, ne me laisse pas dire ça une troisième fois."
Su Ying renifla et s'agenouilla directement devant lui : "Je suis aussi une personne dure. Si les autres ne veulent pas que je fasse quelque chose, je dois le faire."
Après avoir dit cela, Su Ying ne se souciait pas de savoir si les yeux de Xiao Jin pouvaient la retarder. Elle a directement ramassé le scalpel et a rasé toute la chair pourrie des jambes de Xiao Jin. Les os étaient rasés à de nombreux endroits et les deux jambes étaient pourries. Si cet homme pouvait encore tenir jusqu'à présent, elle devait le respecter en tant qu'homme.
Le dos de Xiao Jin était mouillé de sueur à cause de la douleur, mais il ne gémit même pas. Il serra simplement les dents et regarda froidement Su Ying. Il voulait voir quels autres tours cette femme pouvait réaliser.
Après avoir nettoyé les deux jambes, Su Ying a sorti des suppléments nutritionnels et des médicaments anti-inflammatoires pour le nourrir.
Mais Xiao Jin serra les dents et refusa de lâcher prise.
Su Ying n'a jamais été une personne patiente, "Pourquoi, tu dois ouvrir la bouche si je te nourris bouche-à-bouche, n'est-ce pas ?"
"Espèce de petit salaud, si tu oses voler de la nourriture sèche, tu cherches la mort !"
"Ah!"
Le cri enfantin et féroce a attiré l'attention de Su Ying.
Elle s'est levée et a regardé autour d'elle, et a découvert que l'officier non loin tenait un fouet à la main et frappait le petit homme au sol.
" Ji'er, Ling'er ! " Xiao Jinqiang a soutenu son corps grièvement blessé et s'est assis du sol. En regardant le petit homme qui a été piétiné par l'officier, une intention meurtrière a éclaté dans ses yeux.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Su Ying a remarqué que les deux enfants n'étaient pas encore apparus. Elle a regardé Xiao Jin qui était sur le point de se lever du sol et a rapidement tendu la main pour le repousser.
"Ne bougez pas. Vos jambes viennent d'être soignées. Si vous bougez vos jambes au hasard, vous serez à nouveau blessé."
"rouler!"
Su Ying a été repoussée par Xiao Jin et a reculé.
Elle était également ennuyée, alors elle a directement arraché les bandes de tissu de son corps et l'a attaché à la racine de l'arbre derrière elle. " Après avoir dit cela, elle s'est retournée et s'est dirigée vers le poste officiel.
Les enfants qui osent intimider ce général de division cherchent la mort !
"Où es-tu, salaud ? Tu oses voler ma viande séchée, et tu ne sais même pas ce que tu es !"
Le policier a marché sur le petit visage de Dabao. La semelle rugueuse de sa chaussure était encore plus grande que le visage de Dabao.
"Frère, frère, wow, wow, ne frappe pas frère, s'il te plaît, ne frappe pas frère... ah!" Avant qu'Erbao ne puisse finir ses mots, le fonctionnaire l'a donné un coup de pied aux côtés de Dabao.
L'officier a éclaté de rire : "Alors vous et votre frère mourrez ensemble, hahahaha... pouah !"
Le rire aveugle de l'officier était toujours coincé dans sa gorge. En un clin d'œil, il se retrouva face à face avec une paire de pupilles brillantes, qui brillaient d'une lumière froide, comme un fantôme maléfique de Shura rampant hors de l'enfer.
Su Ying a remué les coins de ses lèvres, a levé les genoux et a frappé durement la travée de l'officier.
"Ouah!"
Guan Cha a crié de douleur, s'est recroquevillé en crevette et est tombé au sol.
Su Ying a tourné les yeux et a regardé le fonctionnaire qui a marché sur le visage de Dabao. Elle a attrapé une branche par terre et a survolé.
"Ah!"
La branche a poignardé le mollet de Guan Cha avec précision, et Guan Cha est tombé de douleur.
Le visage tendu, Su Ying s'est approchée des deux enfants et les a tirés derrière elle pour les protéger.
"Soupir ! Espèce de salope puante, tu cherches la mort !"
Les autres fonctionnaires se sont rassemblés autour de Su Ying. Ils ont levé leurs longs fouets et ont fouetté durement Su Ying.
Les yeux froids de Su Ying se sont assombris, elle a attrapé le fouet et l'a arraché de la main de l'officier avec une grande force.
"On ne sait toujours pas qui cherche la mort."
Le long fouet dans la main de Su Ying a reculé et a frappé durement l'officier.
Sa robe était déjà en lambeaux, ses longs cheveux volaient dans le vent froid et ses yeux étaient remplis d'un écarlate assoiffé de sang. Elle se tenait dans le vent, comme un dieu maléfique.
Le fonctionnaire qui a été jeté au sol à plusieurs reprises n'a pas osé avancer et a regardé Su Ying avec des yeux effrayés.
Les prisonniers environnants étaient stupéfaits par la scène qui se déroulait devant eux. Il n'est pas exagéré de dire que la vie et la mort de ces prisonniers exilés étaient entre les mains de ces officiers. Mais aujourd'hui, cette femme a osé se battre contre les officiers. sa vie?
"Toi, tu es si courageux, tu oses frapper le fonctionnaire, tu ne veux pas de ta vie!" Le chef du fonctionnaire a regardé Su Ying marcher vers lui et a eu si peur qu'il a reculé.
Su Ying lui lança le fouet au visage : « Beihuang est un pays de trois nulle part. Vous mourrez là-bas et vous mourrez ici. Cela ne me dérange pas d'emmener quelques-uns de plus pour être enterrés avec vous ! L'incident d'aujourd'hui est un avertissement. . Si Si vous osez toucher mon peuple Su Ying à l'avenir, je vous renverrai d'abord !"
Le fonctionnaire n'avait aucun doute sur le fait que Su Ying ferait ce qu'il avait dit. Dans l'État de Chu, être exilé dans les Terres désolées du Nord signifiait la mort. Si elle voulait vraiment être enterrée avec eux, à en juger par la bataille qui s'était déroulée à l'instant, ils ne le seraient peut-être pas. l'adversaire de la femme.
Par conséquent, face à la menace de Su Ying, les fonctionnaires n'ont pas osé dire quoi que ce soit.
Su Ying s'est retournée et est venue vers les deux enfants. Elle a d'abord vérifié les blessures de Dabao. Son dos était couvert de coups de fouet et il y avait du sang aux coins de sa bouche. Il gisait sur le sol comme une poupée de chiffon, sans vie.
La colère dans la poitrine de Su Ying monta à nouveau. Elle aurait dû détruire ces mains bâtardes tout à l'heure !
"Frère, oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,..." Erbao avait été protégé par Dabao tout à l'heure. Il n'avait que quelques blessures cutanées sur son corps, donc ce n'était pas un gros problème.
Su Ying a soigneusement vérifié l'état de Dabao, et après s'être assurée qu'il pouvait bouger, elle l'a ramassé, sans oublier de se retourner pour réconforter Erbao effrayé.
"Ne pleure pas. Tant que je suis là, mon frère ira bien."
Erbao sanglotait, son petit visage couvert de larmes. Elle n'était qu'une enfant de moins de quatre ans. Même si Su Ying lui avait fait beaucoup de choses excessives dans le passé, la gentillesse qu'elle dégageait à ce moment-là l'a inconsciemment fait choisir. la croire.
" Ji'er ! " Xiao Jin se débattit et regarda Dabao qui fut ramené par Su Ying.
Ses yeux noirs étaient écarlates et ses mains liées par Su Ying étaient déjà rouge sang.
Su Ying lui jeta un coup d'œil, fronça les sourcils et dit d'une voix grave : « Ne bouge pas. Puisque je peux sauver l'enfant, je m'assurerai qu'il va bien.
Après avoir dit cela, elle a soigneusement placé Dabao à côté de Xiao Jin et a immédiatement détaché la corde du corps de Xiao Jin.
Xiao Jin ferma les yeux sur Dabao et tendit la main pour vérifier les blessures sur son corps.
Lorsqu'il toucha le petit corps cicatrisé de Dabao, les yeux de Xiao Jin étaient remplis d'intentions meurtrières. Il serrait fermement les poings. Il couperait certainement la personne qui avait blessé Ji'er en morceaux !
(Fin du chapitre)
Chapitre 3 Blessure grave, traitement
"Papa, frère, frère, comment va-t-il?" Erbao a regardé Dabao mourant et a pleuré si fort que tout son corps a tremblé.
Xiao Jin ne pouvait que soutenir son corps et la tenir dans ses bras pour la réconforter, "C'est bon, mon frère ira bien."
Lorsque Su Ying est sortie de derrière le grand arbre, elle avait déjà un bagage supplémentaire à la main. Elle est venue à Dabao et a ouvert le petit bagage. Il était rempli de médicaments pour traiter les traumatismes.
Xiao Jin regarda ces yeux noirs comme le médicament et ses yeux s'assombrirent, et ses yeux froids et scrutateurs étaient étroitement fixés sur Su Ying.
Su Ying était la fille du Premier ministre. Elle avait été élevée par sa belle-mère depuis qu'elle était enfant. Elle n'osait même pas tuer des gens, même soulever un poulet, mais son apparence à l'instant était complètement. différent d'avant.
Les yeux froids de Xiao Jin étaient légèrement sombres et il les cachait très profondément.
Su Ying ne savait pas à quoi pensait Xiao Jin. Elle a lavé les blessures de l'enfant avec un désinfectant pour éviter qu'elles ne soient infectées, ce qui rendrait le traitement plus difficile.
C'était très douloureux lorsque l'eau désinfectante touchait la plaie, mais Dabao n'a pas réagi du tout. Cela a inquiété Su Ying. L'enfant était complètement inconscient.
Après avoir rapidement traité la plaie, elle a pris un médicament anti-inflammatoire et le lui a administré. À l'origine, l'effet de la perfusion serait plus rapide dans cette situation, mais les conditions ne le permettaient pas, elle a donc dû prendre le médicament en premier.
Les fonctionnaires ont été sévèrement battus. Ils étaient initialement en route, mais maintenant ils ne partent pas. Tout le monde va réparer sur place ce soir.
Su Ying a donné à Dabao des nutriments pour assurer l'approvisionnement énergétique du corps.
Après avoir fait tout cela, Su Ying était également un peu fatiguée. Ce corps était trop faible. Elle a pu vaincre ces fonctionnaires tout à l'heure avec l'aide du bracelet de pouvoir infini dans l'espace.
Ces petits salauds, si elle les avait mis avant, elle pourrait les écraser à mort avec un seul doigt, donc elle n'utiliserait pas d'outils auxiliaires.
Les yeux de Su Ying rencontrèrent les yeux froids et scrutateurs de Xiao Jin. Elle haussa les sourcils et l'oublia presque.
Elle a sorti le médicament de Xiao Jin et l'a mis devant lui. "C'est ton médicament. Si tu ne veux pas mourir, prends-le."
Xiao Jin plissa ses yeux noirs et regarda les pilules noires au sol qui ne bougeaient pas.
" Quoi, as-tu peur que je t'empoisonne ? Si je veux ta vie, pourquoi s'embêter à soigner tes deux jambes inutiles ? Tu n'es pas obligé de prendre les médicaments, mais si tu meurs, que ferai-je de tes deux enfants ? " ?C'est moi Le dernier mot.
Une lumière froide et sombre brillait dans les yeux de Xiao Jin.
À ce moment-là, une paire de jeunes mains se sont étendues et ont pris le médicament et l'ont porté à la bouche de Xiao Jin.
"Papa, prends juste les médicaments et tout ira bien."
Xiao Jin reprit ses esprits, regarda les grands yeux de sa fille qui étaient rouges à force de pleurer, jeta un coup d'œil froid à Su Ying, ouvrit la bouche et prit le médicament.
Il ne voulait pas rejeter sa fille et vit son air déçu.
Après tout, la blessure de Xiao Jin était trop grave. Après avoir pris le médicament, il s'est senti somnolent et s'est endormi en un clin d'œil.
"Papa, papa, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?", a eu peur Erbao quand Xiao Jin n'a pas bougé.
Su Ying s'est approché et a jeté un coup d'œil : « Votre père est tout simplement trop faible et s'est endormi. Laissez-le dormir davantage. S'il dort bien, il récupérera plus rapidement.
Erbao regarda Xiao Jin, puis leva les yeux vers Su Ying. Lorsqu'elle rencontra les yeux de Su Ying, elle s'éloigna de Xiao Jin de peur.
Su Ying a sorti la nourriture sèche compressée de son corps et la lui a apportée : « Vous devez avoir faim. Mangez d'abord quelque chose.
Les cils d'Erbao, encore couverts de larmes, tremblaient et elle regardait avec impatience la nourriture sèche dans la main de Su Ying. Elle n'avait rien mangé depuis hier et elle avait tellement faim que sa poitrine se pressait contre son dos.
Mais elle n'a pas osé manger la nourriture de Su Ying : « Je n'ai pas faim !
"Tu n'as pas faim et tu vas voler de la nourriture sèche avec ton frère ?"
Erbao ouvrit ses grands yeux rouges et dit avec colère : "Frère a dit que papa ira mieux après avoir suffisamment mangé, mais pour moi, nous n'avons pas de nourriture sèche..."
Le cœur de Su Ying bougea légèrement, "Alors tu viens de courir chez le fonctionnaire pour chercher de la nourriture sèche pour ton père ?"
Erbao hocha la tête avec découragement. Ils étaient stupides et ont été découverts par un fonctionnaire alors qu'ils recevaient des rations sèches. Maintenant, ils n'ont pas reçu de rations sèches et leur frère est toujours blessé.
Su Ying tendit la main pour la serrer contre elle et mit la nourriture sèche dans ses petites mains.
"Ne t'inquiète pas, ton père ira mieux. Quand je me suis évanoui tout à l'heure, devine qui j'ai vu ?"
Erbao fut soudainement serré par elle dans ses bras et il n'osa pas bouger pendant un moment. Ses grands yeux larmoyants semblaient extrêmement pitoyables.
Su Ying continua sans changer d'expression : « Est-ce que le roi Yama le sait ? Il a dit que j'avais fait beaucoup de mauvaises choses et qu'ils allaient m'emmener aux enfers, mais tu es trop jeune. Si je pars, personne ne le prendra. prends soin de toi." , alors il m'a relâché et m'a demandé de bien prendre soin de toi, et m'a averti de ne plus faire de mauvaises choses, sinon je serais emmené. "
Erbao a été stupéfait pendant un moment après avoir entendu ceci : « Le Seigneur de l'Enfer vous arrêtera-t-il si vous faites de mauvaises choses ?
Su Ying hocha fermement la tête, "Oui, donc vous n'avez pas à avoir peur que je vous vende. Vous pouvez manger cette nourriture sèche en toute tranquillité d'esprit."
Erbao sentit que ce que disait le roi Yama pouvait être cru, alors il ne rejeta plus Su Ying. Il tint la nourriture sèche dans ses petites mains et commença à la manger par petites bouchées comme un petit hamster.
Su Ying avait peur de s'étouffer, alors elle a sorti un sac d'eau de l'espace et l'a laissé boire de l'eau.
Erbao s'est également sentie somnolente après avoir mangé et bu. Elle a réduit son corps en une petite boule, s'est appuyée contre Xiao Jin et a fermé les yeux.
Su Ying était également très somnolente, mais elle ne pouvait pas dormir parce qu'elle était entourée de fantômes maléfiques qui la regardaient. D'autant plus qu'elle venait de donner une leçon aux fonctionnaires, ces gens ne la lâcheraient certainement pas.
C'est l'automne maintenant, et quand la nuit tombe, il y a un souffle frais dans l'air.
Su Ying a sorti un coussin chauffant de l'espace et l'a mis sur eux trois. C'était un coussin chauffant infrarouge. Il n'avait que la taille d'un ongle.
Une fois la feuille chauffante appliquée, le corps humain peut être maintenu à une température confortable en une douzaine d'heures.
Après que Su Ying ait mis le coussin chauffant, elle s'est immédiatement sentie beaucoup plus chaude.
Il était temps de distribuer des rations sèches, mais les autorités ne bougeaient pas.
Les prisonniers affamés se précipitèrent en direction des officiers.
"Non, non, il n'y a pas de nourriture sèche aujourd'hui. Si tu veux manger, demande simplement à cette femme d'y aller. Elle est si bonne qu'elle doit avoir de la nourriture sèche pour toi."
Le fonctionnaire a reçu une leçon de Su Ying aujourd'hui. S'ils ne trouvent pas un moyen de se remettre sur pied, ces prisonniers devront vivre l'enfer.
Ils ont donc décidé de ne pas distribuer de nourriture sèche la nuit et ont laissé ces prisonniers déranger Su Ying et lui faire connaître les conséquences de leur offense.
L'ombre noire bloqua la lueur devant Su Ying. Su Ying leva les yeux et vit trois grands hommes arriver.
"C'est à cause de toi, salope, que nous n'avons pas de nourriture sèche à manger. Donne-moi ces deux petits morveux, sinon tu auras fière allure."
Le grand homme était sale, avec une paire de yeux de bœuf grosses comme des cloches de cuivre sous ses sourcils ébouriffés, et il la regardait avec colère.
Su Ying s'est souvenue que cette personne était celle qui voulait payer pour deux enfants.
" Si vous n'avez pas de nourriture sèche, pourquoi ne demandez-vous pas au fonctionnaire de me trouver ? " Les yeux de Su Ying étaient froids et froids, et il n'y avait aucune trace de chaleur dans ses yeux.
"Salope ! Salope, je n'avais rien à manger, alors je t'ai mangé !"
Un regard féroce est soudainement apparu sur les visages des trois personnes, et ils se sont jetés sur Su Ying comme des hyènes affamées.
(Fin du chapitre) Chapitre 4 : L'épine dans la tête, Princesse Qi
Su Ying jura à voix basse et ramassa avec impatience la branche épaisse à côté d'elle et se leva. Lorsque le grand homme se précipita vers elle, elle frappa son bras levé avec un bâton avant que le grand homme ne puisse crier de douleur. , son bois Le bâton tomba à nouveau.
Cette fois, cela l'a frappé durement à la bouche.
"Bien!"
Le grand homme trébucha et tomba à genoux. Avec un « pop », il cracha quelques dents jaunes et du sang épais.
Su Ying ne lui a pas laissé le temps de respirer. Elle a retiré sa ceinture et l'a passée sous ses aisselles, puis elle a jeté l'autre extrémité de la ceinture sur l'arbre et l'a tirée, accrochant instantanément le grand homme au tronc épais.
"Salope, tu viens de te mettre dans le nid..."
Les deux grands hommes qui ont suivi ont vu cela et ont voulu s'avancer avec des regards féroces dans les yeux, mais dès qu'ils ont fait un pas en avant, le bâton de bois dans la main de Su Ying s'est écrasé sur le grand homme sur l'arbre.
Le dernier rayon du coucher du soleil tomba sur les yeux froids de Su Ying, comme un feu qui peut incinérer les gens : « Si vous osez faire un pas en avant, je retirerai un de ses bras. Si vous faites deux pas en avant, je détruirai l'un de ses bras. bras." Jambes jusqu'à ce que tous les os de son corps soient brisés. "
Les deux grands hommes étaient si forts qu'ils n'osaient plus bouger à cause de la puissante aura maléfique de Su Ying. En pensant à quel point elle était cruelle lorsqu'elle se battait avec les fonctionnaires, ils n'osaient pas avancer.
Les autres prisonniers avaient déjà remarqué la situation ici. Voyant que les épineux n'osaient pas affronter Su Ying de front, ils ont abandonné certaines pensées inappropriées.
Le fonctionnaire qui voulait attendre un bon spectacle ne voulait pas voir Su Ying comme ça, mais il n'a pas osé causer à nouveau des problèmes.
" Quel est le passé de cette femme ? Elle ressemble à un esprit maléfique. " L'officier a jeté un coup d'œil à Su Ying, et quand il a rencontré les yeux de Su Ying, il a été si effrayé qu'il a immédiatement détourné le regard.
"Su Ying, princesse Qi." Dit doucement un fonctionnaire mince.
"Quoi ? Princesse Qi ? Cet idiot nymphomane, comment est-ce possible..." Tout le monde était choqué.
Il y avait une fille aînée nymphomane dans la maison du Premier ministre. Ce n'était pas un secret dans la capitale. Elle traînait habituellement avec le prince aîné Xiao Jue quand elle n'avait rien à faire. lit.
De manière inattendue, le destin lui a joué un tour, mais l'empereur s'est arrangé pour qu'elle épouse le prince Qi. Après le mariage, elle était toujours confondue avec le prince aîné et les gens en parlaient.
Cependant, ce n'est plus important. Ce qui est important, c'est comment cet idiot est-il soudainement devenu si puissant ? Comment ressemble-t-il à un idiot inutile qui ne sait être romantique que lorsqu'il tue des gens ?
Pendant que les policiers parlaient de Su Ying à voix basse, l'un des prisonniers regardait également la direction de Su Ying avec une paire d'yeux.
Su Ying a soudainement levé la tête et a regardé la foule derrière elle. Elle n'a vu qu'un par un les prisonniers sans vie. Elle a froncé les sourcils et a détourné le regard.
Ses cinq sens étaient très aiguisés, et à l'instant elle ressentit une vision extrêmement agressive. Avant de pouvoir l'étudier davantage, Dabao, qui était allongé à côté de lui, commença à gémir.
Su Ying a rétracté ses pensées et a tendu la main pour toucher le front de Dabao.
Mon front était brûlant. Bon sang, il faisait encore chaud.
Elle a soigneusement inspecté la blessure dans le dos de Dabao. La blessure était un peu rouge et enflée, mais le médicament anti-inflammatoire n'avait toujours pas réduit l'inflammation.
Elle a profité de la nuit qui s'assombrissait pour se lever et aller derrière le grand arbre. Lorsqu'elle est sortie, elle avait déjà des micro-aiguilles remplies de potion anti-inflammatoire dans les mains. Les micro-aiguilles n'avaient que la taille de son pouce, et elle pouvait le faire. les tenir dans sa main sans se faire remarquer.
Elle est retournée à Dabao, lui a injecté le médicament, puis lui a donné un médicament antipyrétique. À en juger par la surface de la plaie, la fièvre pourrait ne pas être guérie avant trois à cinq jours.
Afin que Dabao dorme plus confortablement, Su Ying a mis sa tête sur ses genoux et l'a laissé dormir sur son oreiller.
"Mauvaise, mauvaise femme, tu ne peux pas vendre ta sœur..." Les sourcils déjà formés de Dabao étaient étroitement tricotés et il avait l'air de dormir mal à l'aise.
Su Ying expira lentement en écoutant ses murmures, sa main légèrement chaude tomba doucement sur sa petite tête et dit à voix très basse : " N'aie pas peur, tant que je suis là, personne ne peut plus t'intimider. " Immédiatement, une berceuse apaisante fut doucement fredonnée dans sa bouche.
Cette chanson lui a été enseignée par Eminem, le seul à lui donner de la chaleur dans le camp. Chaque fois qu'elle se sentait paniquée, Eminem lui fredonnait cette chanson.
Elle a juré un jour qu'elle sortirait Eminem de ce monde sanglant, mais Eminem a été mis en pièces par des zombies avant de pouvoir devenir plus fort.
Su Ying ferma les yeux, cachant la douleur au fond de ses yeux. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait retrouvé son regard froid et intimidant.
Sous le confort de Su Ying, Dabao s'est progressivement calmé et Su Ying a également profité de cette opportunité pour se pencher sous l'arbre et fermer les yeux.
Au moment où sa respiration devint régulière, Xiao Jin ouvrit soudain ses yeux noirs.
Les yeux étoilés dans la nuit noire tombèrent lourdement sur Su Ying, et la nuit ne put supprimer la profonde froideur de ses yeux.
Il ne croyait pas que Su Ying changerait soudainement d'avis et le traiterait bien, ainsi que les enfants. Il attendait maintenant. Il voulait savoir quel était le but ultime de cette femme.
Le ventre de poisson blanc dans le ciel a une légère couleur d'encre.
Lorsque Su Ying a ouvert les yeux, l'officier agitait déjà son long fouet et grondait les prisonniers qui étaient encore faibles de se lever et de continuer leur chemin.
"Lève-toi, lève-toi, sors d'ici."
Il y a une limite de temps pour les missions officielles d'escorte des prisonniers. Ils doivent envoyer les prisonniers à Pékin dans un délai précis, puis retourner à Pékin pour reprendre leurs fonctions. Sinon, ils seront punis même si la tâche n'est pas terminée.
Ils ont été retardés d'une demi-journée hier, ils ont donc naturellement dû partir plus tôt aujourd'hui pour rattraper le retard du voyage.
Su Ying s'est levé et a jeté un coup d'œil à la branche cassée à proximité. Le grand homme qui y était pendu hier avait été sauvé par ses complices. Elle n'y a pas prêté beaucoup d'attention. Elle frapperait une de ces racailles et en tuerait deux. .
Dès que Xiao Jin s'est réveillé, il a ressenti une douleur déchirante à la jambe. C'était la première fois ces derniers jours qu'il ressentait une telle douleur à la jambe. Même si la douleur était insupportable, il savait que sa blessure s'améliorait. .
Il a enduré la douleur et a soulevé Erbao, mais dès qu'il a bougé, ses bras lâchaient toujours et il pouvait à peine soulever l'enfant. Il était impossible de se lever et de marcher.
Su Ying était sur le point de porter le gros trésor sur son dos lorsqu'elle vit l'expression sombre de Xiao Jin en un clin d'œil : « Vous ne pouvez même pas rester immobile et vous voulez toujours emporter l'enfant. Votre succès dépend de vos capacités. "
Les pupilles de Xiao Jin rétrécirent et un soupçon d'obscurité apparut dans ses yeux sombres.
Lorsqu'elle croisa son regard, Su Ying eut l'impression d'être regardée par un trou noir, ce qui la mit mal à l'aise.
Je ne sais pas de quel genre de fantôme maléfique cet homme est sorti, pour qu'il puisse encore avoir une telle pression dans une situation aussi embarrassante.
Su Ying fit signe à Erbao : « Ling'er, viens à moi. J'ai de la nourriture solide à manger.
Erbao avait encore un peu peur de Su Ying, mais quand elle a vu Xiao Jin, qui transpirait sur le front à cause de la douleur de la blessure, elle s'est quand même levée docilement de lui.
"Papa, Ling'er n'est pas blessée. Ling'er peut marcher toute seule."
Su Ying a fourré un morceau de nourriture sèche dans la main d'Erbao, "Bon garçon, mangeons d'abord quelque chose et nous serons bientôt en route."
Erbao tenait la nourriture sèche et regardait Su Ying avec impatience. Su Ying dit en connaissance de cause: "Ne vous inquiétez pas, votre père l'a aussi."
Après avoir entendu ce qu'elle a dit, Erbao a commencé à manger docilement.
Xiao Jin a forcé son corps à se lever, mais dès qu'il a bougé, il a ressenti une douleur déchirante dans ses jambes et s'est finalement rassis sur le sol, impuissant.
Juste au moment où il était sur le point de réessayer, son bras fut soudainement levé, et l'instant d'après, il se levait avec Su Ying qui le soutenait.
Les veines du front de Xiao Jin se contractèrent.
"Lâcher!"
(Fin du chapitre) Le chapitre 5 est bon, bonne chance à toi
Non seulement Su Ying ne l'a pas lâché, mais elle a aussi délibérément posé ses mains sur sa taille. Eh bien, ses muscles abdominaux étaient assez forts.
Xiao Jin s'est figé, une intention meurtrière a traversé ses yeux, et lorsque Su Ying a été abasourdie, il a soudainement attrapé son poignet et lui a étranglé le cou avec l'autre main.
Non préparée, Su Ying a trébuché et a heurté le tronc d'arbre derrière elle. Elle a levé les yeux et a vu le visage de Xiao Jin qui était tordu par de mauvais esprits.
"Su Ying, tu cherches la mort."
À cause de la blessure à la jambe, Xiao Jin ne pouvait pas se lever. Cette position lui faisait presque mettre tout son poids sur Su Ying.
"Euh-huh." Su Ying a été réprimée et a gémi, et elle s'est mise en colère lorsqu'elle a regardé le visage de Xiao Jin de si près.
"Xiao Jin, tu ne sais pas ce qui est bien. Si tu peux, pars tout seul. " Su Ying a attrapé la main de Xiao Jin avec son revers et a été surprise que la force qu'il ait utilisée soit beaucoup plus forte que ce à quoi elle s'attendait.
La prise sur la main de Xiao Jin se resserra un peu et il la piqua froidement, " Ne me touche pas. " Après avoir dit cela, il desserra la prise sur sa main.
Su Ying renifla sans se mettre en colère, "D'accord, je te souhaite bonne chance."
Après avoir dit cela, elle a repoussé Xiao Jin et est venue vers Dabao, l'a ramassé par terre et l'a tenu devant elle avec une ceinture en tissu.
"Papa..." Erbao était tellement effrayé par la confrontation entre les deux qu'il a failli laisser tomber la nourriture dans sa main.
Xiao Jin écouta la voix douce d'Erbao, prit une profonde inspiration, se pencha et ramassa deux branches aussi épaisses que ses bras sur le sol et les posa sur le sol. Ce simple mouvement lui rendait déjà le dos mouillé de sueur.
"Ling'er, suis papa."
Er Bao fredonna et s'avança avec ses jambes courtes pour soutenir Xiao Jin judicieusement, même si son peu de force ne pouvait pas beaucoup aider.
Su Ying a jeté un coup d'œil à Xiao Jin et a vu qu'il mettait l'essentiel de sa force sur ses mains sans dire un mot. Mec, voyons combien de temps tu peux tenir.
En tant que prisonniers exilés, ils n'étaient pas qualifiés pour emprunter la route officielle. Ils avaient peur de croiser les nobles qui passaient par là, alors ils marchaient à travers le désert en cours de route.
Alors que Su Ying entra dans l'équipe, elle remarqua qu'il y avait très peu de visages familiers dans l'équipe.
Le roi de Qi a collaboré avec l'ennemi et la trahison, et l'empereur était furieux. Il voulait à l'origine tuer tout le monde dans le palais de Qi, mais la reine a pleuré et supplié l'empereur, et l'empereur a changé la peine d'exil.
L'ensemble du manoir du prince Qi sera exilé dans les terres désolées du Nord. Il y a des centaines de personnes dans tout le manoir du prince Qi, mais maintenant, peu de personnes dans l'équipe lui semblent familières.
Parce que le propriétaire d'origine n'a pas prêté attention à la vie et à la mort des autres personnes dans le palais du prince Qi, il se souvenait seulement vaguement que ces personnes disparaissaient lentement et n'avait aucun souvenir de la situation spécifique. Après tout, ce n'était pas rare pour les prisonniers. mourir en route vers l'exil.
Su Ying fronça légèrement les sourcils, il semblait que ces gens n'avaient pas l'intention de laisser Xiao Jin partir comme ça.
Dans sa mémoire, la capitale était à des milliers de kilomètres de Beihuang, et il faudrait au moins plusieurs mois pour y marcher. En comptant le temps, c'était déjà l'hiver au moment où ils arrivèrent à Beihuang. Même si elle disposait d'un espace de stockage, il contenait. uniquement des fournitures médicales, les autres fournitures sont limitées.
Elle ne connaissait toujours pas la situation à Beihuang, elle a donc dû profiter de l'occasion pour collecter des fournitures plus utiles en cours de route.
Su Ying a mangé deux repas de nourriture sèche dans l'espace et a bu le liquide reconstituant. Même si son corps était encore un peu faible, elle allait bien mieux qu'à son premier réveil. Cependant, on ne pouvait pas en dire autant des prisonniers qui ont échoué. manger de la nourriture sèche hier soir.
Ils avaient eu faim tout le long du trajet et ils n'avaient même pas bégayé la nuit dernière, alors l'équipe a ralenti en marchant.
"Que fais-tu ? Que fais-tu ? Peu importe à quel point tu travailles fort, tu ne pourras pas manger de nourriture solide ce soir. Sortez d'ici !"
"Ah!"
Sous le fouet des fonctionnaires, les prisonniers épuisés sont tombés, mais les fonctionnaires ne se souciaient pas du tout de leur vie ou de leur mort. Dans l'État de Chu, tant qu'ils étaient exilés dans les Terres désolées du Nord, ils ne seraient même plus des Chu après. En quittant la frontière, il n'y a aucune place à l'amélioration, c'est pourquoi les responsables officiels sont si peu scrupuleux.
"Papa, papa... qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?"
La voix qui pleurait d'Erbao vint soudainement de derrière. Su Ying se retourna et vit Xiao Jin tomber au sol à un moment donné.
En voyant cela, un fonctionnaire se dirigeait déjà vers Xiao Jin avec un fouet à la main.
Lorsque le fonctionnaire est arrivé devant Xiao Jin, Su Ying était déjà passée la première.
L'officier qui a levé son fouet a soudainement regardé les yeux froids de Su Ying. Il a inconsciemment rétréci son cou, a regardé férocement Xiao Jin et s'est dirigé vers l'arrière de l'équipe.
"Papa, papa...wuwuwu..." Erbao s'accroupit devant Xiao Jin, s'efforçant de soulever Xiao Jin qui tomba au sol avec ses deux petites mains, mais peu importe à quel point elle essayait, elle ne pouvait pas secouer Xiao. Jin. Une demi-minute.
Su Ying renifla et vérifia la jambe de Xiao Jin. Il y avait un léger saignement sur la gaze, mais heureusement, ce n'était pas grave. Il s'est évanoui à cause de l'épuisement.
Elle était surprise d'être arrivée aussi loin simplement en s'appuyant sur ses bras et la force fondamentale de son Dantian.
Alors que personne n'y prêtait attention, Su Ying lui a rapidement fourré une pilule de ginseng dans la bouche, puis l'a soulevé sur son dos pour le porter.
Même si Xiao Jin a presque perdu du poids, elle n'est pas légère du tout. Heureusement, elle a un appareil auxiliaire dans son espace, sinon elle ne pourrait pas transporter de personnes sur son dos.
"Ne pleure pas, Ling'er. Papa était trop fatigué et s'est endormi. Je l'ai porté sur mon dos et nous avons continué notre chemin."
Après avoir entendu Su Ying dire que Xiao Jin venait de s'endormir, Erbao a sangloté et a arrêté de pleurer.
Su Ying a attaché Xiao Jin à son corps avec le rotin qu'elle a ramassé pour l'empêcher de tomber, mais elle ne pouvait vraiment pas se passer d'une troisième main pour tenir Erbao.
Portant la foule sur son dos, elle sortit une bouilloire de la taille d'une paume et la porta aux lèvres d'Erbao et murmura : « Bois d'abord de l'eau, puis accroche-toi à la jambe de mon frère.
Xiao Jin s'est évanoui, son frère a été grièvement blessé et Erbao n'avait personne sur qui compter. À ce moment-là, il ne pouvait que choisir de croire en Su Ying.
"Je, je ne vais pas courir partout, je tiens juste mon frère docilement."
Su Ying se sentait de plus en plus désolée pour cet enfant. Après avoir tapoté doucement sa petite tête, elle suivit l'équipe avec un enfant et un enfant.
Su Ying, une femme mince, marchait très vite tout en portant un homme adulte et un enfant sur son dos sans rougir. Tout le monde a été surpris quand ils l'ont vue, et ils pensaient également qu'elle était une anomalie et qu'il ne fallait pas la déranger. facilement.
Le soleil était haut dans le ciel et le soleil au-dessus de nous devenait de plus en plus fort, rendant les gens étourdis et incapables d'ouvrir les yeux.
Xiao Jin s'est réveillé dans une explosion de chaleur. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il a vu le visage de Su Ying couvert de marques noires sales dues à la transpiration.
Ses yeux s'assombrirent et il réalisa qu'il était porté sur son dos.
Xiao Jin fronça profondément les sourcils. Il vit que même si Su Ying transpirait abondamment, elle le portait et tenait Ji'er tout en marchant sans aucune difficulté. Ce n'était tout simplement pas ce que la précédente Su Ying pouvait faire.
Si elle ne l'avait pas caché assez profondément, il ne resterait qu'une seule possibilité.
Elle n'est pas Su Ying.
Xiao Jin baissa les yeux et atterrit sur le cou de Su Ying. Son cou était déjà noir parce qu'elle n'avait pas pris de douche depuis plus d'un mois, mais le grain de beauté sur sa pointe Dazhui était très visible.
La taupe n'était pas grosse, et même Su Ying elle-même ne savait pas qu'elle existait, mais Xiao Jin le savait.
Elle s'appelle Su Ying.
(Fin du chapitre)
Chapitre 6 Monter la montagne et collecter des fournitures
Un éclair de cynisme passa dans les yeux de Xiao Jin. Elle avait vraiment essayé si fort de se rapprocher de lui, même s'il n'avait pas réalisé qu'elle était un membre de la famille Lian. Comment Xiao Jue avait-il pu abandonner une pièce d'échecs aussi utile. facilement? .
Xiao Jin regarda de côté Dabao, qui dormait profondément dans les bras de Su Ying, et retint l'intention meurtrière dans ses yeux. Puisque Su Ying voulait faire semblant, il profiterait de ce temps pour soigner ses blessures et attendrait sa queue de renard. a été exposée. Il n'est pas trop tard pour lui suicider.
En pensant à cela, il ferma à nouveau lentement les yeux.
Afin de se précipiter sur la route, l'équipe ne s'est pas arrêtée à midi. Après tout, le responsable craignait toujours que les prisonniers ne meurent avant de quitter le pays. Après le coucher du soleil, ils ont quand même trouvé un logement. pied d'une montagne et distribué de la nourriture sèche.
Su Ying est également allée chercher de la nourriture sèche, afin de ne pas éveiller les soupçons des autres en mangeant plus tard. Elle n'avait pas peur de ces personnes, mais elle ne voulait pas causer de problèmes inutiles.
La montagne derrière elle était très haute et la forêt très dense. Afin d'empêcher les bêtes sauvages de l'envahir, elle n'a pas trouvé de grand arbre au pied de la montagne pour se reposer, mais une prairie avec une vue plus large. Elle relâcha Xiao Jin et Dabao et les plaça sur l'herbe.
Su Ying était également fatiguée, mais elle devait d'abord s'occuper de son deuxième trésor.
Erbao l'a suivie pour une journée de voyage aujourd'hui. Elle était si fatiguée qu'elle était sur le point de pleurer plusieurs fois en chemin, mais elle a gardé la bouche fermée et a réussi à ne pas laisser couler ses larmes.
Su Ying la serra dans ses bras, tendit la main et enleva les chaussures brodées incolores sur ses pieds pour soigner les ampoules sur ses pieds.
Erbao était déjà trop fatigué et n'avait plus de force. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes alors qu'il se penchait dans les bras de Su Ying.
"Bon Ling'er, ne dors pas encore, mange quelque chose d'abord." Su Ying apporta à sa bouche la nourriture sèche prise dans l'espace.
Le petit bébé avait faim et sommeil. Il ouvrit instinctivement la bouche pour manger après avoir senti le parfum. Il s'endormit complètement avant que la dernière bouchée de nourriture sèche ne soit avalée dans son estomac.
Su Ying la regarda dormir profondément avec sa petite bouche boudeuse, et la lumière froide dans ses yeux s'adoucit.
Après avoir installé le chauffage sur Erbao, elle l'a placée sur l'herbe douce, puis s'est levée pour vérifier l'état de Dabao.
Dabao est dans le coma depuis un jour. Elle lui a fait deux injections d'anti-inflammatoires dans la journée, mais il a toujours une faible fièvre.
Su Ying a sorti la solution de supplément de glucose et l'a donnée petit à petit à Dabao pour maintenir ses fonctions corporelles. Il lui a également donné des médicaments pour réduire l'enflure et la douleur, puis s'est dirigé vers Xiao Jin.
Dès qu'elle tendit la main, elle rencontra soudain ces yeux qui pénétraient dans la mare froide.
Sa main s'arrêta dans les airs et, d'un tour, elle mit de côté la nourriture sèche, les médicaments et le sac d'eau.
"Tu es réveillé juste à temps, donc je n'ai pas besoin de te nourrir."
Après avoir dit cela, elle l'ignora et retourna directement aux deux trésors, s'assit, sortit la nourriture sèche de son corps et commença à manger.
Su Ying a utilisé des médicaments sur Xiao Jin aujourd'hui. Après avoir pris les médicaments, Su Ying s'est endormi pendant une journée. Il s'est assis et a regardé les pilules noires et la nourriture sèche sur le sol. il ramassa la nourriture sèche et commença à la manger.
Su Ying l'a aperçu en train de manger du coin de l'œil et n'a plus prêté attention à lui.
Après avoir mangé, Su Ying s'est assise les jambes croisées, les jambes enfoncées dans son Dantian et a commencé à ajuster sa respiration. Cette méthode d'ajustement de sa respiration lui a été expliquée par un camarade issu d'une ancienne famille d'arts martiaux. faible pour l'utiliser. , en tant que guerrière décisive dans l'apocalypse, elle ne pouvait pas accepter de ne pas pouvoir tuer une vache d'un seul poing !
Au fur et à mesure que la nuit avançait, le silence tomba partout.
Su Ying a lentement expiré l'air trouble de son corps. Après avoir ajusté sa respiration, elle s'est sentie plus énergique qu'après avoir dormi.
Elle a utilisé le clair de lune pour regarder la montagne derrière elle. La montagne n'était pas haute, mais la végétation était très dense. Il devait y avoir beaucoup d'animaux sauvages dans la forêt.
Su Ying pensa à la viande délicieuse et se lécha inconsciemment les lèvres.
Ces derniers jours, il n'y avait pas de volaille normale à manger. Les animaux sauvages sont devenus les trophées les plus convoités après les batailles entre les différents départements militaires. Maintenant, avec une si grande montagne pleine d'animaux sauvages devant lui, comment Su Ying peut-il rater cela. espace abondant ?
Après tout, elle ne connaissait pas le terrain de l'État de Chu, il était donc très probable que si elle manquait cette opportunité, elle la raterait une fois.
Su Ying s'est levé, a tendu la main et les a tapotés tous les trois, puis a sorti de la poudre médicinale de son corps et l'a répandue autour du père et du fils. Cette poudre était toxique, et quiconque s'en approchait mourrait définitivement. pour leur faire du mal. Ils ont sniffé l'antidote.
Après s'être préparée, Su Ying a profité de la nuit noire pour éviter les agents en patrouille et s'est faufilée dans la montagne derrière elle.
Elle n'a pas remarqué que Xiao Jin avait ouvert les yeux dès son départ.
Il a regardé la direction où Su Ying a disparu avec des yeux sombres, Su Ying, tu as hâte de montrer ta queue de renard.
"Haqiu"
Su Ying a soudainement éternué alors qu'elle entrait dans la montagne. Elle ne savait pas qui parlait d'elle au milieu de la nuit.
Elle a appuyé sur l'interrupteur de son bracelet et est entrée dans l'espace. Elle a sorti un poignard pointu, un pistolet anesthésique et une lampe torche d'éclairage d'une étagère de rangement sur la droite, puis a quitté l'espace.
Plus vous montez dans la montagne, plus la température que vous inspirez par le nez est basse.
Elle trouva les traces de l'ours brun sous un arbre à la lumière de sa lampe à main. Elle descendit les traces et arriva à l'entrée d'une grotte.
Les traces ont disparu devant l'entrée de la grotte et l'ours brun s'y cachait probablement.
Su Ying ramassa une pierre sur le sol et la lança vers l'entrée de la grotte.
Le son du « claquement » a surpris l'ours brun dans la grotte.
Bientôt, une odeur de poisson se répandit dans l'air.
Le coin des lèvres de Su Ying s'est relevé, la proie était sortie, elle a éteint la lumière, s'est cachée derrière un grand arbre et a levé le pistolet anesthésique dans sa main pour viser l'ours brun qui sortait lentement.
Avant que l'ours brun ne puisse réagir, il a émis un son « chi » et l'aiguille d'anesthésie a été insérée dans le corps de l'ours brun.
"Trois deux un."
"Ouah"
L'ours brun tomba au sol.
Su Ying est sortie avec satisfaction, le poignard dans sa main émettant une lumière argentée cinglante dans la nuit.
Su Ying a rapidement saigné l'ours brun, lui a enlevé toute sa fourrure, puis l'a coupé en huit morceaux et les a mis dans l'espace.
Le temps dans l'espace est statique, il n'y a donc aucune possibilité que la viande crue se décompose.
Après avoir emballé l'ours brun, il était déjà tard dans la nuit. Su Ying a abattu des lièvres et des faisans dans les montagnes et s'est dirigé vers la montagne.
Dès qu'elle atteignit le pied de la montagne, elle entendit un étrange mouvement derrière un grand arbre devant elle.
"Qu'est-ce que tu vas faire?"
"Oh, que faire, bien sûr, c'est aider l'officier à économiser des rations et à le tuer."
"Vous êtes les gens envoyés par Xiao Jue, hein !"
Su Ying ne voulait pas se mêler des affaires des autres, mais elle s'est quand même arrêtée lorsqu'elle a entendu le mot "Xiao Jue".
Xiao Jue était un salaud qui a profité d'elle. Si elle n'avait pas été trompée par ses paroles douces, elle n'aurait pas été assez stupide pour assassiner son mari, même si "elle" était stupide au début et ne pouvait pas blâmer les autres, Xiao Jue. n'était en aucun cas une bonne personne.
Su Ying s'est retournée et est venue derrière l'arbre, et a vu deux hommes lever les pierres dans leurs mains et les jeter sur les gens au sol.
(Fin du chapitre) Chapitre 7 Su Ying, tu dois mourir.
L'homme a fermé les yeux à contrecœur, mais il n'a pas ressenti la douleur de la chute de pierre pendant longtemps.
Il ouvrit lentement les yeux et vit Su Ying se battre contre le contre-jour.
La moitié de son visage était enfoncée dans la nuit, seul le faible clair de lune brillait sur son visage maigre.
Mais malgré tout, l'homme la reconnaissait.
"Su Ying, c'est bien Xiao Jue qui t'a demandé de venir. Si tu veux tuer ou couper en morceaux, c'est à toi de décider. Je ne te laisserai jamais partir même si je suis un fantôme !"
Su Ying a vu clairement son apparence et un souvenir lui a traversé l'esprit. Elle l'a reconnu comme le confident de Xiao Jin, l'ancien gouverneur de la porte sud de la ville de l'Armée interdite, « Jiang Yang ».
Jiang Yang la regarda avec de la haine dans les yeux, "Su Ying, tu es de connivence avec Xiao Jue pour assassiner le prince, tu ne mourras pas bien."
Su Ying a jeté un coup d'œil aux deux personnes sur lesquelles elle a tiré avec le pistolet tranquillisant : « S'agit-il de personnes envoyées par Xiao Jue ?
La haine dans les yeux de Jiang Yang est devenue encore plus forte : « Vous n'avez pas à faire semblant ici, qui d'autre pouvez-vous faire à part lui ?
Su Ying haussa les sourcils et le regarda : « Êtes-vous blessé ?
Jiang Yang renifla froidement, "Si vous voulez tuer, alors tuez. Il y a tellement de bêtises."
Su Ying a vu que sa respiration était faible lorsqu'il parlait mais il n'y avait pas beaucoup de douleur sur son visage. Elle devait avoir trop faim pour résister. Elle a jeté la nourriture sèche devant lui et a dit : « Lève-toi avant de mourir. Prince est sérieux." Je ne veux plus le porter comme une vache. "
Jiang Yang a soudainement levé la tête, "Comment va-t-il, Votre Majesté ?" Il y avait trop de monde dans l'équipe, et ils ont été délibérément séparés de Xiao Jin. De plus, il y avait des gens en difficulté partout, alors il l'a fait. Je ne connais pas du tout la situation de Xiao Jin.
" Si vous voulez savoir, venez voir par vous-même. " Après que Su Ying ait fini de parler, elle a arrêté de dire des bêtises et s'est retournée et s'est dirigée vers l'endroit où elle était restée.
Jiang Yang a regardé la nourriture sèche sur le sol et a tendu la main pour la saisir et l'a mangée de tout cœur. Après avoir repris des forces, il s'est levé et a chancelé après Su Ying.
Su Ying était déjà retournée dans l'herbe et s'est assise. Après s'être assurée qu'il n'y avait rien de mal avec les deux trésors, elle s'est allongée à côté d'eux et s'est préparée à faire une sieste.
Jiang Yang l'a poursuivi et a vu Xiao Jin allongé sur le sol.
Après le départ de Su Ying, Xiao Jin s'est réveillé. En entendant le bruit, il a ouvert les yeux et a vu Jiang Yang courir vers lui.
"Votre Majesté."
Un éclair de surprise a éclaté dans les yeux de Xiao Jin, " Jiang Yang, tu es toujours en vie. " Il savait que quelqu'un avait attaqué des gens dans le Palais Qi. Il a été grièvement blessé et n'a pas eu le temps de s'occuper de ses deux enfants. Je pensais que Jiang Yang avait également été empoisonné.
" Quelqu'un voulait attaquer ce subordonné ce soir. " Il jeta un coup d'œil à Su Ying pendant qu'il parlait, " Puis la femme venimeuse est soudainement apparue et l'a tué, donc ce subordonné a été épargné par l'attaque meurtrière. Il ne savait pas non plus pour la femme venimeuse. . Qu'est-ce que vous voulez faire?"
Xiao Jin regarda Su Ying avec des yeux sombres. Il pensait que la loyauté de Jiang Yang ne lui mentirait pas, mais ce que Su Ying a fait était en effet étrange. Elle aurait la gentillesse de sauver son propre peuple.
« Monseigneur, vos blessures vont bien ?
Xiao Jin a dit avec des yeux profonds : "Je ne peux pas encore mourir."
"Mes subordonnés protégeront certainement le prince, le jeune prince et la jeune princesse même s'ils risquent leur vie."
Xiao Jin avait l'air un peu sombre, "Combien de personnes du palais reste-t-il dans l'équipe ?"
Jiang Yang serra les poings : « Il reste moins de trente personnes. On ne sait pas s'il y a des espions parmi eux.
Les sourcils de Xiao Jin étaient froids et sérieux, ses yeux baissés sans aucune fluctuation, "Trouvez une opportunité de contacter quelqu'un en qui vous avez confiance et ne vous inquiétez pas pour le reste pour le moment."
"Mon subordonné comprend."
Avec Jiang Yang dans les parages, Xiao Jin s'est endormi au milieu de la nuit.
Un rayon de lumière dorée traversa les nuages et atterrit sur les paupières de Su Ying.
Elle ouvrit brusquement les yeux, et il n'y avait aucune trace du flou dans ses yeux dont elle venait de se réveiller.
Elle s'est assise et a tendu la main pour toucher Dabao à côté d'elle. Le petit bébé avait toujours une faible fièvre, elle ne pouvait donc que continuer à lui faire des injections d'anti-inflammatoires.
Xiao Erbao ouvrit aussi lentement ses grands yeux embués. Elle se frotta les yeux et regarda gentiment en direction de Su Ying.
Su Ying n'a jamais su que les petits humains pouvaient être si mignons. Il l'a prise dans ses bras et lui a donné de l'eau et de la nourriture sèche.
Erbao n'a plus si peur de Su Ying, et il se penche docilement dans ses bras et mange tranquillement.
Après avoir mangé, elle s'est approchée de Xiao Jin, ses grands yeux pleins d'inquiétude, "Papa, tu ressens toujours de la douleur ? Ling'er respire pour toi, et ça ne fera plus mal."
La gentillesse de la fille a adouci le visage froid de Xiao Jin, "Papa ne ressent plus aucune douleur et ira bientôt mieux."
Erbao l'a cru et a ri joyeusement : " D'accord, papa ira bien bientôt. Ce sont les médicaments et la nourriture sèche que papa doit prendre. " Elle a mis les médicaments et la nourriture sèche que Su Ying lui avait donnés entre les mains de Xiao Jin.
Lorsque Jiang Yang l'a vu, il a dit qu'il ne pouvait pas manger la nourriture donnée par la femme venimeuse.
Puis il pensa qu'il n'avait la force de la poursuivre qu'après avoir mangé la nourriture sèche qu'elle lui avait donnée la nuit dernière, alors il ne parla pas.
Xiao Jin n'a pas refusé, mais a jeté un regard froid à Su Ying et a pris à la fois la nourriture sèche et les médicaments.
Su Ying a porté Dabao devant elle comme hier et a fait signe à Erbao : "Ling'er, viens ici, je te porterai."
Erbao regarda Xiao Jin, et après avoir vu Xiao Jin hocher la tête, elle se dirigea vers Su Ying.
Voyant Su Ying porter les deux enfants, Jiang Yang a également aidé Xiao Jin à se relever, "Je porterai le prince sur son dos."
Xiao Jin vit qu'il n'y avait aucune blessure sur son corps et fredonna légèrement.
L'équipe a commencé à se mettre en route. Aujourd'hui, ils doivent gravir cette montagne, mais le chemin n'est pas si simple.
Les officiels ont commencé à organiser leurs équipes, et une équipe de plusieurs centaines de personnes s'est préparée à gravir la montagne.
Su Ying a regardé les montagnes luxuriantes, une paire d'yeux de phénix brillants. Elle a attrapé un ours la nuit dernière et elle ne savait pas ce qu'elle gagnerait d'autre aujourd'hui.
Su Ying portait deux petits bébés sur son dos et sa silhouette était toujours légère. Cependant, elle ne marchait pas trop vite, mais gardait toujours une certaine distance avec Xiao Jin et les autres, ne le laissant pas trop s'éloigner d'elle. au cas où quelque chose d'inattendu se produirait. Avancez un instant.
En chemin, Su Ying ramassait tous les champignons qu'elle voyait. Le moment venu, elle les mettait dans l'espace et utilisait un instrument pour les tester pour voir s'ils étaient comestibles, et elle ne s'inquiéterait pas d'en manger des toxiques.
Parce qu'il y avait trop de monde dans l'équipe, ils n'avançaient pas très vite. Il était presque midi lorsqu'ils atteignirent la moitié de la montagne. À la vitesse actuelle, ils ne pourraient pas descendre la montagne avant la nuit.
"Tout le monde, arrêtez-vous et reposez-vous là où vous êtes." La voix de l'officier venait de l'avant.
Su Ying portait deux petits sacs de lait et trouva un grand arbre pour les déposer.
Erbao avait suffisamment mangé et bu le matin et ne marchait pas. Il semblait de bonne humeur.
Su Ying a sorti la nourriture sèche et l'a mise dans sa petite main, "Tu as faim, mange vite."
Erbao regarda avec impatience la nourriture sèche dans sa main, mais hésitait à la manger. Au lieu de cela, il la mit soigneusement dans sa petite poche : « Je n'ai pas faim. Je l'ai laissé à mon frère quand il a été blessé.
Su Ying a regardé son visage qui était particulièrement brillant à cause de sa perte de poids, et son cœur froid a presque fondu, "Frère ne s'est pas encore réveillé. Je lui ai réservé sa part. Tu peux la manger."
Quand Erbao a entendu ce qu'elle a dit, il a joyeusement sorti la nourriture sèche et a pris une bouchée.
Su Ying a profité de cette opportunité pour sortir la potion qu'elle avait placée sur son corps et l'injecter à Dabao. Elle a ensuite touché son front. Même s'il ne faisait plus si chaud, il y avait encore une légère fièvre.
"Comment va Ji'er?"
Su Ying s'est retournée et a failli heurter le visage de Xiao Jin.
(Fin du chapitre) 2022-08-14
Chapitre 8 Forêt de montagne, nuitée
Xiao Jin regarda Su Ying, qui n'était qu'à une paume de lui, et se figea, un éclair de dégoût passa dans ses yeux, et il se retira rapidement pour s'éloigner d'elle.
Ses actions dégoûtantes inconscientes rendaient Su Ying très malheureuse. Sans elle, il sentirait toujours la chair pourrie, et il avait toujours le culot de ne pas l'aimer !
Su Ying lui jeta un regard froid. Voyant qu'il se souciait de Dabao, elle dit froidement : « Il y a toujours une légère fièvre, et la rougeur et l'enflure de la plaie n'ont pas complètement disparu, mais le problème n'est pas grave.
Xiao Jin tendit la main et toucha le front de Dabao avec un regard inquiet. Bien qu'il ait encore une légère fièvre, l'état de Dabao semblait meilleur qu'hier. Il se pourrait que le médicament de Su Ying ait fait effet.
Su Ying voulait à l'origine profiter de cette opportunité pour aller dans les montagnes pour trouver des fournitures, mais les officiers officiels patrouillaient tout le temps. Ce serait trop visible si elle quittait l'équipe maintenant. cela causerait des ennuis à Xiao Jin et aux autres pendant son absence. Nous ne pouvons abandonner que temporairement.
L'équipe s'est reposée pendant environ deux quarts d'heure avant de reprendre sa route.
" Déplacez-vous vite. Si vous ne pouvez pas descendre la montagne avant la tombée de la nuit, préparez-vous à être une bête sauvage. " L'officier a crié de face, et quand il a vu le prisonnier se déplacer lentement, il fouettait son fouet et montait. .
Tout le monde avait peur d'être battu. Même s'ils étaient trop faibles pour lever les jambes, ils ne pouvaient que continuer à serrer les dents et à avancer.
Plus l'équipe gravissait la montagne, plus la lumière devenait sombre et le soleil brûlant dans le ciel était incapable de pénétrer les feuilles épaisses et de briller dans la forêt.
Parce qu'il y avait tellement de monde dans l'équipe, tous les petits animaux de la forêt ont été effrayés. Su Ying n'a même pas vu de lapin sauvage en chemin.
Le ciel devenait sombre, mais ils étaient toujours sur la montagne. Il faisait si sombre dans la forêt qu'il était presque impossible de voir le chemin à suivre, donc tout le monde ne pouvait continuer à marcher que dans le noir.
"Patron, j'ai peur de ne pas pouvoir descendre de la montagne avant la tombée de la nuit, alors autant trouver un espace ouvert pour rester."
L'officier principal a regardé Shen Lin, qui était dans l'obscurité et ne pouvait pas voir sa tête, et a hoché la tête : « Trouvez un espace ouvert plus grand, il est préférable d'encercler les gens.
"Il y avait une pente plate devant. Je suis allé la voir. Elle peut accueillir des centaines de personnes."
"Alors va par là."
Sous l'ordre du responsable, l'équipe est arrivée à Pingpo.
La végétation ici est relativement clairsemée et un faible clair de lune peut pénétrer pour l'éclairage.
Après être arrivée sur place, le fonctionnaire a commencé à distribuer la nourriture sèche d'aujourd'hui. Su Ying a déposé les deux enfants et est allée chercher la nourriture sèche maintenant, mais si elle ne la recevait pas, d'autres. regarderait certainement la nourriture sèche dans sa main. Cela lui causerait des ennuis inutiles.
Elle n'a pas peur des ennuis, mais elle ne peut ignorer la sécurité de ses deux enfants.
Bien que les fonctionnaires ne voulaient pas donner les rations à Su Ying, ils lui ont honnêtement mis les rations entre les mains en pensant au poing de Su Ying.
Su Ying revint et entendit le cri de surprise d'Erbao.
"Frère, tu te réveilles."
Su Ying ne put s'empêcher d'accélérer le pas. À travers la faible lumière du feu non loin de là, elle vit que Dabao avait ouvert les yeux.
" Ji'er. " Xiao Jin s'avança et soutena soigneusement Dabao sur lui.
Dabao regarda faiblement autour de lui avec de grands yeux, "Papa..."
Xiao Jin a regardé Dabao se réveiller et la colère dans ses sourcils s'est légèrement estompée, "Réveillez-vous simplement."
" Réveillez-vous, allez, buvons d'abord de l'eau. " Su Ying a remis le sac d'eau sur son corps. Ce sac d'eau a été apporté avec elle lorsqu'elle a été exilée. Cependant, le sac d'eau n'était pas de l'eau ordinaire, mais de l'eau. elle avait apporté avec elle depuis son exil la solution nutritive contenue dans l'espace.
Dès que Dabao a vu Su Ying, ses petits sourcils en forme d'épée se sont froncés et il l'a regardée avec peur et agacement, "Espèce de mauvaise, mauvaise femme, ne viens pas."
Voyant le regard têtu du petit gars, Su Ying ne s'avança pas, mais tendit le sac d'eau à Xiao Jin, "Ça devrait aller quand il se réveillera. C'est de la nourriture sèche et de l'eau, laisse-le en manger."
Xiao Jin jeta un coup d'œil solennel à Su Ying avant de ramasser le sac d'eau et de le porter à la bouche de Dabao, " Ji'er, bois d'abord de l'eau. "
Dabao ouvrit alors docilement la bouche. Au moment où l'eau coula dans sa bouche, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Pourquoi cette eau avait-elle un goût sucré ?
En raison du rejet de Su Ying par Dabao, Xiao Jin est devenu nounou. Après avoir donné de l'eau à Dabao, il lui a donné de la nourriture sèche.
Dabao était encore trop faible après tout. Peu de temps après avoir mangé, il s'est rendormi dans les bras de Xiao Jin.
Su Ying mâchait de la nourriture sèche dans sa bouche, mais ses yeux brillants observaient toujours la situation autour d'elle.
Xiao Jin a déclaré qu'il y avait des gens sur le chemin qui ciblaient les gens du Palais Qi, ce qui signifiait que parmi ces centaines de personnes, il y avait beaucoup de personnes cachées qui voulaient leur vie, elle ne devait donc pas le prendre à la légère.
Avant de s'endormir, l'officier tenait un fouet à la main et patrouillait parmi les prisonniers avec des yeux perçants.
"Soyez honnête la nuit. Ne pensez pas que vous pouvez vous échapper de cette montagne par vous-même. Je vous le dis, même si vous pouvez échapper à nos yeux, vous ne pouvez pas échapper à la gueule acérée de la bête. Les prisonniers exilés avant de vouloir s'échapper. Les os de ceux qui se sont échappés ici ont été rongés par des bêtes sauvages. Si vous ne voulez pas mourir maintenant, restez ici.
Le policier a crié des mots d'avertissement et s'est promené parmi les prisonniers avant de retourner à son poste de garde.
Au fur et à mesure que la nuit avançait, les prisonniers qui avaient voyagé toute la journée tombèrent dans un profond sommeil.
Su Ying s'appuya contre l'arbre et s'endormit lorsqu'elle sentit que l'atmosphère autour d'elle était devenue calme, elle ouvrit soudain les yeux.
Leur emplacement était parfait pour éviter la vue des agents en patrouille. Elle a jeté un coup d'œil à Xiao Jin et aux autres, et après avoir vu que Jiang Yang ne dormait pas mais montait la garde, elle s'est dirigée tranquillement vers la montagne dans l'obscurité.
Jiang Yang la regarda partir. Il fronça les sourcils et pensa secrètement que Su Ying voulait jouer un autre tour, mais parce qu'il voulait protéger la sécurité de Xiao Jin et des autres, il n'osa pas la suivre imprudemment.
Dès que Su Ying s'est éloigné, un autre personnage a grimpé tranquillement dans la file des prisonniers. Après le passage du responsable de la patrouille, il a couru silencieusement vers les montagnes et les forêts, même si les montagnes et les forêts étaient dangereuses, même si elles le sont. exilés dans les Terres désolées du Nord, certaines personnes tenteront encore leur chance.
Après que le prisonnier ait été hors de vue du policier, il a couru frénétiquement vers la forêt. Il a couru pendant une durée indéterminée jusqu'à ce qu'il soit si fatigué qu'il ne pouvait plus lever les jambes, puis il s'est appuyé contre un grand arbre et a haleté. pour l'air.
L'environnement était si calme qu'on pouvait entendre une mouche voler, et le seul son qui restait dans ses oreilles était sa respiration lourde. Mais lorsqu'il ralentit sa respiration, il constata que la respiration sifflante dans ses oreilles devenait de plus en plus lourde.
Il ouvrit de grands yeux sous le choc, raidit la tête et regarda derrière lui, et se retrouva face à face avec une paire d'yeux qui brillaient en vert dans l'obscurité...
Su Ying est entrée dans l'espace de stockage après avoir quitté l'équipe. Elle avait consommé beaucoup d'énergie tout au long de la journée, et ce peu de nourriture sèche ne pouvait pas satisfaire son désir croissant de viande.
Elle prit la viande séchée sur l'étagère et en prit une bouchée. La viande d'ours rôtie et croustillante la rendit immédiatement accro.
Après avoir mangé et bu, elle s'est levée et a pris des anesthésiques et un poignard sur l'étagère pour se préparer à la chasse du soir.
Dès qu'elle est sortie de l'espace, Su Ying a entendu un cri perçant le ciel nocturne calme.
(Fin du chapitre) Chapitre 9 : Dieu maléfique, déchirant le tigre blanc de ses propres mains
Les cris aigus étaient particulièrement brusques dans la nuit calme, et les gardes étaient si effrayés qu'ils regardèrent au plus profond de la forêt.
Mais il faisait noir au fond de la forêt et ils ne pouvaient rien voir.
" Quelqu'un de désespéré a dû s'échapper pendant la nuit. Allez compter le nombre de personnes. " Le haut responsable a craché au sol avec colère.
Plusieurs fonctionnaires ont reçu l'ordre de compter le nombre de personnes.
Xiao Jin s'est réveillé après le début des cris. Il a tenu les deux enfants dans ses bras et a regardé autour de lui avec précaution, mais n'a pas trouvé Su Ying.
« Où est Su Ying ?
"Elle est allée secrètement dans la forêt. Cette femme venimeuse le méritait si elle était mangée par des bêtes sauvages dans la forêt. C'était si facile pour elle de mourir comme ça!", A déclaré amèrement Jiang Yang.
Xiao Jin plissa les yeux. Su Ying est également allée dans la forêt la nuit dernière.
Une brise fraîche soufflait soudainement du fond de la forêt. Le vent froid et rafraîchissant était mélangé à une odeur de poisson dégoûtante et à une odeur de sang.
Les nerfs de Xiao Jin sont devenus tendus en un instant. Il a serré les deux enfants dans ses bras et a laissé Jiang Yang l'aider à se relever. Une paire d'yeux sombres regardait en direction de la forêt.
La sombre forêt de montagne est comme une bête géante avec une grande gueule, qui peut avaler les gens en une seule bouchée.
Soudain, il y eut un rugissement sourd comme "Gulu Lu Lu" venant de la gorge, et tout le monde se leva avec horreur et regarda en direction de la forêt.
Au bout d'un moment, une paire d'yeux verts apparut dans l'obscurité, et son énorme corps se révéla petit à petit sous le clair de lune.
Le faible clair de lune brillait sur les visages de chacun, rendant leurs visages encore plus pâles.
"Oui, c'est un gros insecte, c'est un gros insecte !"
Soudain, quelqu'un a crié et tout le monde s'est retourné et s'est enfui.
"Rugir!"
Un rugissement de tigre secoua les sommets des montagnes.
" Qu'est-ce que tu fais en restant immobile ici ? Dépêche-toi et emmène-les près d'un grand arbre ! " Su Ying est revenue vers Xiao Jin et les autres à un moment donné, voyant qu'ils ne bougeaient pas, elle a tendu la main et a pris les deux lait. sacs à la main.
Jiang Yang a repris ses esprits, a rapidement mis Xiao Jin sur le dos, s'est retourné et a grimpé dans l'arbre derrière.
Heureusement, les arbres ici sont tous des arbres imposants avec des troncs épais et solides. Ce n'est pas un problème d'accueillir plusieurs personnes sur les troncs.
Su Ying a d'abord porté l'enfant jusqu'à l'arbre, et après que Xiao Jin et d'autres soient arrivés, elle a mis l'enfant dans ses bras.
Voyant qu'elle était sur le point de descendre, les yeux noirs de Xiao Jin s'assombrirent, "Su Ying, qu'est-ce que tu fais ?"
Su Ying s'est retourné et a dit sans expression : « C'est si difficile de rencontrer un si gros morceau de viande, comment puis-je le faire s'enfuir comme ça ? » Avant qu'il n'ait pu finir de parler, l'homme s'est précipité vers le tigre.
Jiang Yang a été stupéfait lorsqu'il a regardé le dos de Su Ying. Il a dû mal voir, sinon pourquoi verrait-il la lueur excitée dans les yeux de Su Ying ?
Cette femme vicieuse est-elle folle ? C'est le tigre blanc Qingtian, qui est deux fois plus gros qu'un tigre normal ! Avec sa stature, elle ne pourrait même pas serrer les dents de Bai Hu si elle se précipitait !
Xiao Jin fut également légèrement surpris. Il vit clairement la détermination de gagner sur le visage de Su Ying.
Cette femme pense qu'elle peut tuer un tigre blanc aussi gros que plusieurs personnes ?
D'où lui vient-elle autant de confiance ? ?
Su Ying ne savait pas à quoi ils pensaient. À ce moment, elle était tellement excitée que tous les pores de son corps étaient ouverts !
Un si gros tigre blanc, combien de viande ça coûte ?
Le tigre blanc a rugi de colère, s'est précipité dans la foule, a ouvert la gueule et a mordu à mort plusieurs prisonniers. Les autres prisonniers étaient si effrayés qu'ils se sont enfuis dans toutes les directions. Même les fonctionnaires se sont cachés au loin, et personne n'a osé s'en approcher.
Su Ying s'est précipité derrière un grand arbre, a trouvé le bon endroit et a injecté l'aiguille d'anesthésie.
Cependant, la dose de cette injection d'anesthésie était un peu faible et elle n'a pas immédiatement abattu le tigre blanc.
Su Ying a sorti le poignard de sa taille et a grimpé sur un grand arbre. Après avoir localisé l'emplacement, elle a sauté sur le tigre blanc, elle a fermement serré le cou du tigre blanc avec ses jambes et a attrapé son oreille d'une main.
Soudain, il y avait quelqu'un sur son dos, et le tigre blanc était en colère et balançait son corps sauvagement, mais les jambes de Su Ying étaient fermement serrées et il ne pouvait pas du tout s'enlever.
Le tigre blanc rugit de colère et son corps heurta soudainement le grand arbre sur le côté.
Su Ying a soudainement levé le poignard dans sa main et a poignardé violemment Bai Hu dans les yeux.
"Ho ho ho!"
Bai Hu a hurlé de douleur, ce qui a fait trembler les gens de peur, mais les yeux de Su Ying ont montré une lumière sanguinaire et excitée. Elle a tiré le mécanisme du poignard, et le poignard s'est immédiatement levé et a poignardé le cerveau de Bai Hu en un instant.
Su Ying tourna son poignet et remua violemment. Le corps du tigre se figea et tomba au sol.
Su Ying a sorti le poignard et le sang mélangé au sérum du tigre a éclaboussé son visage. Elle s'est essuyé le visage et a sauté du tigre blanc.
Ce tigre blanc semble peser au moins près de mille kilogrammes. Si vous enlevez la peau du tigre, vous pourrez probablement l'échanger contre beaucoup d'argent en ville.
Su Ying ne pensait qu'au nombre de kilogrammes de viande de tigre qu'elle pouvait cacher tranquillement dans l'espace, et elle n'a pas du tout remarqué les gens stupéfaits.
C'est un gros tigre blanc qui peut déchirer la chair humaine aussi facilement que des chiffons !
Il a en fait été étranglé à mort par Su Ying avec trois coups et cinq divisés par deux !
Su Ying, qu'est-ce que c'est que ça !
Alors que tout le monde était abasourdi, Su Ying avait déjà complètement décollé le tigre.
Su Ying a rangé la peau de tigre, a regardé les gens qui se cachaient dans le noir et a regardé autour de lui et a crié avec impatience : « Où est le chef d'équipe ? Où est le responsable du chef d'équipe ?
Lorsque Li Da a entendu Su Ying l'appeler, son cuir chevelu est devenu engourdi. Ce dieu maléfique ne voulait même pas lui enlever la peau !
Li Da s'avança courageusement, "Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?"
Su Ying a pointé le tigre et a dit : " Il y a trop de viande de tigre. Je ne peux pas tout finir moi-même. Je diviserai la viande plus tard. Vous pouvez demander à quelqu'un de faire quelques feux supplémentaires pour rôtir la viande et la diviser. " entre chaque personne."
Même si cela faisait un peu mal, elle ne pouvait pas cacher tranquillement un si gros tigre blanc dans l'espace. Elle ne pouvait en mettre qu'une partie pendant que la viande était divisée, et le reste était donné à d'autres prisonniers, comme une bonne action. son rôle.
Lorsque Li Da a entendu ce qu'elle a dit, il a expiré secrètement. Heureusement, il n'essayait pas de l'écorcher.
"D'accord, je vais laisser quelqu'un le faire maintenant."
Le poignard dans la main de Su Ying était très tranchant et il ne lui a pas fallu longtemps pour enlever toute la viande de tigre.
Elle n'a laissé personne s'approcher trop près, alors elle a mis une partie de la viande de tigre dans l'espace de stockage alors que personne n'y prêtait attention, et a également mis des os de tigre. Ses camarades de l'ancienne famille des arts martiaux ont dit qu'elle utilisait des os de tigre pour. faire du vin est un excellent tonique. C'est dommage que je ne puisse pas tous les inclure.
Lorsque Su Ying revint vers Xiao Jin et les autres avec la viande de tigre rôtie, quatre paires d'yeux la regardèrent droit dans les yeux.
Les yeux de Xiao Jin étaient profonds. S'il ne l'avait pas vue tuer un si gros tigre proprement et impitoyablement de ses propres yeux, il n'aurait pas su combien de force cette femme avait cachée devant lui.
Jiang Yang était vraiment choqué. Après tout, l'impression précédente de Su Ying dans son esprit était celle d'une stupide nymphomane.
Les deux petites filles ont été directement effrayées, après tout, la scène était trop sanglante.
Su Ying a apporté la viande rôtie à Erbao et a dit avec un sourire : « La viande de tigre rôtie est délicieuse.
La petite bouche d'Erbao était aplatie et ses yeux étaient pleins de larmes, et il était sur le point de crier : "Toi, tu es blessé, tu es blessé, oooooooooo..."
(Fin du chapitre) Chapitre 10 : Rencontrer et mourir en paix
Su Ying était abasourdie, en regardant le visage pitoyable et en pleurs du petit gars, elle a complètement perdu la joie de devenir grosse.
" Ce n'est pas blessé. C'est du sang de tigre. " Su Ying s'essuya le visage et découvrit qu'il était si collant qu'elle ne pouvait pas le supporter.
Xiao Jin fronça légèrement les sourcils et dit : « Restez à l'écart de l'enfant. » Il y avait un mécontentement évident dans son ton froid.
Su Ying a refusé de discuter avec lui pour le bien de l'enfant. Elle a fourré la viande dans la main de Jiang Yang et s'est retournée pour trouver de l'eau pour se laver le visage.
Il y avait un ruisseau non loin de la pente plate où ils se sont installés. Su Ying s'est accroupie sur la rive et s'est lavé le visage. Elle a tendu la main et a touché ses cheveux collants. Lorsqu'elle a senti l'odeur de sueur sur son corps, elle n'a pas pu s'empêcher. mais saute dans le ruisseau. J'ai pris un bain rafraîchissant dans le ruisseau et j'ai lavé mes vêtements en passant.
Après avoir débarqué, elle est allée dans l'espace de stockage et s'est séchée dans le séchoir avant de retourner sur la pente plate.
Il commençait déjà à se lever à ce moment-là, et les prisonniers de l'équipe recevaient tous un morceau de viande et le mangeaient avec de grandes gorgées de nourriture sèche.
Depuis leur exil, ils n'ont plus jamais goûté de viande, et la viande de tigre est simplement rôtie, mais pour eux désormais, c'est déjà le mets le plus délicieux au monde.
"Qu'est-ce que tu fais ? Ne prends pas ma viande. Cette viande est à moi, ah !"
Une femme mince et échevelée, vêtue de vêtements en lambeaux, tomba aux pieds de Su Ying.
"Toi, tu ne peux pas voler ma viande..." Même après être tombée, la femme s'est relevée en chancelant et a essayé de reprendre la viande arrachée, mais l'autre personne avait déjà disparu.
Su Ying n'a jamais été une personne curieuse, mais lorsqu'elle regardait les gens sur le terrain, elle se sentait toujours familière.
Elle réfléchit un instant, puis tendit la main et souleva la personne du sol.
"Ah, ne me touche pas!" La femme a réagi si fort qu'elle a presque sauté du sol et a repoussé Su Ying.
"N'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal."
En entendant la voix de Su Ying, la femme fut abasourdie pendant un moment, se retourna et regarda directement Su Ying, "Roi, princesse..."
Su Ying a regardé son visage, parce qu'il était trop sale. Après l'avoir regardé pendant un moment, elle a réalisé que la femme en face d'elle était en fait sa servante Bai Shuang.
"Givre?"
Lorsque Bai Shuang a vu Su Ying le reconnaître, un sourire est apparu sur son visage : "C'est un esclave, c'est un esclave."
À la mémoire de Su Ying, Bai Shuang la servait depuis qu'elle était enfant et lui était vraiment fidèle. Plus tard, après avoir épousé Xiao Jin, elle l'a suivie au manoir du prince Qi et lui a conseillé en privé de vivre une belle vie avec Xiao Jin. .
Mais son cerveau ne fonctionnait pas bien à ce moment-là et elle ne pouvait pas écouter ce que les autres disaient, alors elle s'est concentrée sur Xiao Jue.
" Êtes-vous seul ? Où est Mère Zhao ? " Mère Zhao était sa nounou, et elle l'a également suivie jusqu'au manoir du prince Qi.
Lorsque Bai Shuang a entendu cela, ses yeux sont devenus rouges et elle s'est étouffée de sanglots : "Mère Zhao, elle, elle est en train de mourir..."
Bai Shuang et la mère de Zhao étaient les deux seules personnes dans la maison du Premier ministre qui lui étaient sincères. Lorsque Bai Shuang a dit cela, elle s'est sentie un peu obstruée dans son cœur. C'est peut-être l'émotion restante de la conscience du propriétaire d'origine.
"Emmenez-moi voir où ils sont."
Bai Shuang hocha la tête. La chose que la mère de Zhao aimait le plus était la princesse. Avant de mourir, elle pouvait voir la princesse et reposer en paix.
De la bouche de Bai Shuang, elle a appris qu'elle et la mère de Zhao cherchaient où se trouvait Su Ying sur le chemin de l'exil. Cependant, la mère de Zhao est tombée malade peu de temps après et elle est presque en train de mourir maintenant.
Mère Zhao a été placée sous un grand arbre par Bai Shuang. Si vous ne regardez pas attentivement, vous pouvez à peine voir sa poitrine monter et descendre, comme si elle était morte.
Dans la mémoire de Su Ying, la mère de Zhao a toujours été un vieil homme très gentil et son sourire était très similaire à celui d'Eminem, mais maintenant elle était si maigre qu'il ne restait plus que la peau et les os.
"Mère Zhao, réveille-toi. J'ai trouvé la princesse. La princesse est là pour te voir. S'il te plaît, réveille-toi et regarde."
Mère Zhao semblait avoir entendu les paroles de Bai Shuang. Elle ouvrit les yeux et regarda Su Ying d'un air vide.
"Roi, princesse..."
Su Ying a regardé la mère de Zhao qui était tellement en colère qu'elle s'est soudainement souvenue de la mère mourante qui est tombée dans ses bras.
Elle tenait inconsciemment la main de la mère de Zhao, "Emma, n'aie pas peur, je vais certainement te guérir."
Mère Zhao a regardé Su Ying et a souri joyeusement, mais ses paupières se sont progressivement fermées.
Le cœur de Su Ying tremblait. Elle avait déjà vu Eminem la quitter une fois, et elle ne laisserait plus jamais une telle chose se reproduire !
Su Ying a commencé à examiner la mère de Zhao. Dans l'apocalypse, l'étude de la médecine a atteint son extrême, et même la médecine traditionnelle chinoise a fait de grandes percées. Elle a reçu la médecine chinoise et occidentale depuis qu'elle était enfant, ainsi que sa maîtrise de la médecine chinoise. n'est rien de moins que celui de la médecine occidentale.
Elle a diagnostiqué le pouls de la mère de Zhao et a rapidement découvert le problème lié au pouls.
"C'est une pneumonie." Cela s'est avéré très grave, mais heureusement, les battements de cœur de la mère de Zhao sont toujours là et elle est juste en état de choc temporaire.
Après que Su Ying ait confirmé la maladie, elle s'est levée et a trouvé une place sur son dos pour entrer dans l'espace. Lorsqu'elle est ressortie, elle avait déjà plus d'injections et de potions dans ses mains.
"Bai Shuang, va chercher de l'eau."
Bai Shuang n'avait aucun doute sur le fait qu'il s'était levé et était parti.
Su Ying a profité de cette opportunité pour injecter la potion anti-inflammatoire à la mère de Zhao, puis a sorti le médicament et la solution nutritive pour la nourrir.
Dans cette équipe d'exilés cannibales, les femmes et les enfants âgés et faibles ont été les premiers à tomber. Il était déjà très difficile pour Mère Zhao et Bai Shuang de survivre jusqu'à présent.
Lorsque Bai Shuang a récupéré l'eau, Su Ying avait déjà tout fait.
Elle a pris l'eau et a bu une gorgée, puis s'est levée et a demandé à Bai Shuang d'aider la mère de Zhao à se relever et à la porter sur son dos.
"Princesse, s'il te plaît, laisse venir cet esclave, tu es délicate et précieuse..."
Su Ying a directement porté la personne sur son dos, "Tu n'as pas l'air beaucoup plus lourde que la mère de Zhao. Je te porterai partout où tu pourras la porter. Viens avec moi."
Bai Shuang a regardé Su Ying qui marchait légèrement et était abasourdie sur place.
Parce qu'elle était trop nerveuse à l'instant, elle n'a pas remarqué le changement de Su Ying. En y regardant maintenant, la princesse ressemblait toujours à celle qu'elle connaissait si bien, mais ses paroles et ses actes semblaient être une personne complètement différente. Dans le passé, la princesse ne pouvait pas soulever ses mains ou ses épaules, et encore moins porter une personne sans effort.
Effectivement, les difficultés font grandir les gens. Bai Shuang a attribué le changement de Su Ying aux difficultés subies sur le chemin de l'exil, ce qui a donné à Su Ying une bonne raison d'expliquer son changement.
Xiao Jin fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle vit Su Ying porter la mère de Zhao avec Bai Shuang sur le dos.
Il connaissait ces deux personnes et avait toujours été fidèle à Su Ying.
Su Ying a mis la mère de Zhao par terre et a pris un morceau de viande de tigre de son corps et l'a tendu à Bai Shuang, "Mange-le. Ce n'est qu'alors que tu auras la force de prendre la route."
Bai Shuang a regardé la viande séchée mais ne l'a pas prise, "Je n'ai pas faim, s'il te plaît, garde-la pour que la princesse la mange."
Su Ying a pointé du doigt le squelette de tigre restant non loin de là : « Avez-vous vu ce gros tigre la nuit dernière ? Je l'ai tué et le sac était plein de sa viande, ce qui me suffit à manger.
Bai Shuang est restée là où elle était. Elle savait qu'un tigre blanc s'était échappé la nuit dernière, mais comme ils étaient loin, elle ne savait pas qui avait tué le tigre blanc. Elle a juste entendu d'autres prisonniers que c'était une personne qui était sortie de là. l'enfer. La déesse maléfique...
Elle ne s'attendait pas à ce que cet esprit maléfique féminin soit Su Ying.
(Fin du chapitre) Chapitre 11 Les fortes pluies aggravent la blessure
Après que Su Ying ait abattu Mère Zhao, elle est allée s'occuper de la peau de tigre pelée.
Elle a saupoudré la poudre sèche stérilisante qu'elle avait retirée de l'espace sur la peau du tigre pour empêcher la peau du tigre de pourrir et de se détériorer, afin qu'elle ne soit pas vendue à bon prix.
Après l'avoir emballé, Su Ying a plié toute la peau du tigre et l'a attachée avec une corde de chanvre.
Le fonctionnaire debout non loin de là regarda Su Ying avec impatience. "Cette peau de tigre est aussi grosse que deux peaux de tigre ordinaires. Si vous la vendez pour de l'argent, cela coûtera des centaines de taels d'argent. Oups !"
De façon inattendue, avant d'avoir fini de parler, il a reçu une gifle à la tête.
" Espèce d'idiot, M. Ge, si vous voulez mourir, allez-y. Quand sa tête est arrachée avec la peau, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu. Li Da a regardé le jeune officier, de peur. " Il est allé provoquer Su Ying. Cette femme était plus terrifiante qu'ils ne le pensaient. Maintenant, il voulait juste se précipiter à Beihuang et rester aussi loin d'elle que possible !
Le jeune fonctionnaire a touché la rousse avec mécontentement : " Patron, ne vous fâchez pas. Moi, je dis juste, qui ose profiter d'elle. "
"Si vous avez clairement identifié les morts, enregistrez-les pour moi et enterrez les ossements sur place."
Le tigre blanc a tué de nombreuses personnes lorsqu'il s'est précipité la nuit dernière, ceux qui sont entrés dans sa gueule n'ont eu aucune chance d'être secourus, donc il n'y a eu aucune personne blessée, seulement des cadavres mutilés.
"J'y vais tout de suite."
Su Ying a emballé la peau de tigre et était sur le point de s'asseoir et de manger quelque chose. Lorsqu'elle s'est retournée, elle a vu Erbao debout derrière elle, la regardant avec impatience.
Su Ying a pensé qu'Erbao avait peur d'elle, alors elle s'est agenouillée et l'a regardée et a dit : « Qu'est-ce qui ne va pas avec Ling'er ? Veux-tu de la viande séchée ?
Erbao secoua la tête avec un visage gonflé et la regarda avec une paire de grands yeux larmoyants : « Est-ce la peau d'un gros tigre ?
Su Ying tapota la peau du tigre et dit avec un sourire : "Oui, Ling'er aime ça ? Si tu l'aimes, laisse-le à Ling'er comme couette."
Erbao secoua la tête de peur, "Non, c'est trop effrayant."
"Alors échangeons-le contre de l'argent et achetons de nouveaux vêtements pour Ling'er, d'accord ?"
Erbao cligna des yeux et dit d'une voix douce : "Toi, tu as tué le gros tigre, tu es si puissant, tu es aussi puissant que papa."
Su Ying haussa les sourcils avec intérêt : « Votre père a-t-il déjà tué un gros tigre ?
Erbao hocha la tête, ouvrit les mains et dessina un grand cercle, "Un si gros tigre."
Su Ying a regardé son joli look et n'a pas pu s'empêcher de vouloir la prendre dans ses bras et lui donner un baiser. Mais elle avait peur d'effrayer l'enfant, alors elle a suivi ses paroles et a dit : " Ton père est vraiment génial. "
En entendant Su Ying féliciter son père biologique, les yeux d'Er Bao se sont éclairés encore plus. Vous devez savoir que Su Ying n'avait jamais entendu un seul bon mot à propos de Xiao Jin de la bouche de Su Ying auparavant, alors Er Bao a couru joyeusement vers Xiao Jin avec un petit visage. . Ils ont tous dit fièrement : "Papa, elle a dit que tu étais tellement incroyable."
Xiao Jin s'arrêta un instant, ne comprenant pas de qui parlait Erbao.
Erbao a pointé Su Ying, a regardé Xiao Jin et a dit doucement: "Elle a dit que papa peut aussi tuer un gros tigre, c'est super puissant."
Xiao Jin fronça les sourcils. Il avait chassé un gros tigre sur le terrain de chasse cette année-là. Cependant, lorsque Su Ying l'apprit, elle retroussa simplement ses lèvres avec dédain, disant qu'il était cruel et sanglant, alors comment pouvait-elle penser qu'il était puissant. .
Mais Xiao Erbao ne mentirait pas. En pensant à l'apparence de Su Ying la nuit dernière, Xiao Jin fronça les sourcils et sentit que cette femme avait trop changé.
Après que les officiers se soient débarrassés des cadavres mutilés, ils ont commencé à compter le nombre de personnes et à préparer l'équipe à continuer son départ.
Su Ying a porté la peau de tigre devant elle et a demandé à Bai Shuang d'aider la mère de Zhao sur son dos.
Bai Shuang a été choquée lorsqu'elle a vu Su Ying porter deux à trois cents kilos de choses sans changer d'expression.
Jiang Yang portait Xiao Jin sur son dos et Xiao Jin portait Dabao blessé, alors Su Ying a demandé à Bai Shuang d'emmener le deuxième trésor.
La santé de Bai Shuang n'était pas mauvaise. Après que Su Ying lui ait donné une grande bouteille de liquide reconstituant son énergie, elle a senti que sa force physique avait beaucoup récupéré. Ce n'était pas un gros problème d'avoir un enfant.
Curieusement, après que Su Ying ait tué le tigre blanc, la descente de la montagne s'est très bien déroulée et l'équipe a atteint le pied de la montagne avant midi.
"Pas étonnant que c'était sombre quand nous étions sur la montagne. Il va probablement pleuvoir aujourd'hui."
La vapeur d'eau dans l'air est très lourde et les blessures de Su Ying ne feront qu'aggraver leur situation s'il pleut.
Mais Dieu semblait être délibérément contre eux. Peu de temps après avoir descendu la montagne, il commença à pleuvoir.
Le fonctionnaire a rapidement sorti son imperméable de la voiture et l'a enfilé, mais la pluie devenait de plus en plus forte et il semblait qu'elle ne s'arrêterait pas dans peu de temps.
"Allez plus vite et avancez plus vite."
Li Da escortait des prisonniers exilés depuis de nombreuses années et connaissait bien le terrain de cette génération. Il savait qu'il y avait plusieurs grottes non loin de là qui pourraient leur fournir un abri temporaire contre la pluie.
La pluie a frappé Xiao Jin et il a senti la blessure à sa jambe encore plus douloureuse. Afin d'éviter que Dabao ne soit pris sous la pluie, il a soigneusement tenu l'enfant dans ses bras et a utilisé son corps pour le protéger du vent et de la pluie. .
Su Ying a regardé la forte pluie dans le ciel et a juré à voix basse. Il y avait un équipement dans son espace de stockage qui pouvait la protéger de la pluie, mais c'était dommage qu'elle ne puisse pas le sortir.
La grotte mentionnée par Li Da se trouvait sur la montagne non loin de là. Au moment où ils arrivèrent, il faisait presque nuit.
Mais heureusement, plusieurs grottes sont relativement grandes et peuvent accueillir pleinement les prisonniers même s'ils sont séparés.
Su Ying a porté Mère Zhao au sol dans la partie la plus intérieure de la grotte et a trouvé un endroit relativement lisse avant de déposer Mère Zhao.
Mère Zhao avait déjà une pneumonie et maintenant elle était exposée à la pluie. Elle avait peur que les médicaments d'aujourd'hui soient vains.
Elle a sorti un coussin chauffant de son corps et l'a mis sur la mère de Zhao pour maintenir sa température corporelle. Puis elle s'est levée et s'est dirigée vers l'entrée de la grotte.
L'officier l'a vue arriver et l'a arrêtée avec sa main : « Qu'est-ce que tu fais ? Reste simplement dans la grotte.
Su Ying les regarda froidement : « Je vois du bois de chauffage sec dans la zone abritée devant l'entrée de la grotte. Je veux en cueillir et allumer un feu.
"Pourquoi faire du feu ? Tu es si délicat, tu te crois encore hors de la banlieue..."
"boom!"
Su Ying a frappé le mur de pierre derrière Guan Cha, son poing s'est desserré et le gravier est tombé.
Le visage de l'officier est devenu pâle et il a dégluti difficilement en regardant Su Ying, qui était sans expression mais comme s'il était Shura.
« Si j'insiste pour sortir, vous ne pouvez pas m'arrêter, vous comprenez ?
Les lèvres de l'officier tremblaient, bon sang, il avait en fait oublié la scène où Su Ying a étranglé le gros tigre blanc avec un couteau !
"Toi, bouge, bouge plus vite."
Su Ying lâcha sa main, se retourna et quitta la grotte.
Elle est sortie pour ramasser du bois de chauffage et aussi pour trouver une chance d'entrer dans l'espace.
Après que Xiao Jin se soit assis, il a tendu la main et a touché le front du petit gars. Il était à nouveau brûlant.
Il a enlevé les vêtements mouillés de l'enfant et était sur le point de demander à Jiang Yang de trouver le fonctionnaire pour allumer un feu lorsqu'il a vu Su Ying entrer avec un gros fagot de bois de chauffage.
Su Ying a installé le bois de chauffage, et Xiao Jin n'a entendu qu'un léger « clic », et le tas de bois de chauffage a commencé à brûler.
Les sourcils de Xiao Jin s'assombrirent, essayant de voir clairement ce qu'il y avait dans la main de Su Ying, mais elle bougea trop vite et elle remit l'objet dans la poche de sa manche en un clin d'œil.
(Fin du chapitre)
Chapitre 12 Vêtements mouillés, pas de jambes ni de taille
Après que Su Ying ait allumé le feu, elle s'est levée et est venue vers Xiao Jin, tendant la main et touchant le gros trésor dans ses bras.
"Pourquoi est-ce que ça brûle encore ? Donnez-moi l'enfant." Su Ying a éloigné Dabao de Xiao Jin sans attendre que Xiao Jin soit d'accord.
Elle s'est assise près du feu, a enlevé tous les vêtements de Dabao et les a mis devant le feu pour cuire. Elle a utilisé la lueur du feu pour vérifier les blessures sur son corps. Les blessures n'étaient plus si rouges et enflées, mais aujourd'hui elles étaient trempées. la pluie. L'inflammation est redevenue grave, ce qui est aussi la raison pour laquelle le petit bonhomme a de nouveau eu de la fièvre.
Su Ying a soigneusement nettoyé la plaie avec de la gaze et lui a fait une injection anti-inflammatoire alors que personne ne pouvait la voir. Après avoir soigné la blessure de Dabao et lui avoir donné des médicaments, les vêtements à côté du feu étaient secs. le plaça soigneusement sur la peau de tigre séchée.
Après que Su Ying ait emmené Dabao, les yeux de Xiao Jin étaient toujours tournés vers elle et Dabao. Voyant avec quel soin elle nettoyait les blessures de Dabao, ses sourcils se sont resserrés.
Le comportement de Su Ying au cours des deux derniers jours était complètement différent d'avant. S'il n'y avait pas eu le grain de beauté sur sa nuque, il aurait soupçonné que c'était une personne différente dans le passé, quand s'était-elle souciée de lui. la vie et la mort de ses deux enfants ?
Après avoir pris soin de Dabao, Su Ying est allée s'occuper de Mère Zhao, a enlevé son manteau pour la sécher et lui a secrètement administré des injections et des médicaments.
Il y avait une rainure en forme de sept dans la partie la plus profonde de la grotte. Elle entra en tenant la torche restante et l'alluma, puis ôta ses vêtements et les accrocha à la grosse pierre pour cuire.
« Su Ying ! »
Juste au moment où Su Ying était sur le point d'enlever ses vêtements obscènes, elle entendit soudain la voix de Xiao Jin mélangée à de l'air froid.
Elle leva les yeux et vit Xiao Jin la regarder froidement avec des yeux noirs.
Su Ying haussa les sourcils, "Pourquoi, tu ne veux pas me dire que tu as toujours une taille sans jambes ?"
Xiao Jin a compris le sens de ses mots, et les veines de son front se sont soudainement contractées, " Sans vergogne ! Ne me salissez pas les yeux. Après avoir dit cela, il détourna le regard comme s'il regardait quelque chose de sale. "
Su Ying renifla froidement et perdit son sang-froid. Un sourire méchant passa dans ses yeux de cristal, et elle se leva immédiatement et se dirigea vers Xiao Jin et s'accroupit.
Xiao Jin la regarda froidement et la vit atteindre sa ceinture.
Les yeux de Xiao Jin se sont baissés et une aura meurtrière a éclaté autour de lui, et il lui a attrapé la main, "Su Ying, ne pense pas que ce roi ne te tuera pas!"
Su Ying a ressenti la douleur dans la gueule du tigre qu'il a attrapé. Cet homme était tellement blessé et avait toujours une si grande force. Ce corps a dû être transformé en acier.
Mais elle s'est approchée de lui sans montrer aucun signe de faiblesse et lui a dit : « Je vois que les vêtements sur le corps du prince sont tous mouillés. Je veux juste que tu enlèves tes vêtements et que tu les mettes sur le feu pour cuire.
Il n'y avait qu'une paume entre les deux, et Xiao Jin pouvait sentir la légère odeur d'herbe sur son corps au lieu de la sale odeur de sueur. Après le nettoyage, l'apparence de Su Ying a été pleinement révélée.
Dans la mémoire de Xiao Jin, Su Ying avait toujours ressemblé à une fille douce tenant le cœur de Xizi, mais devant elle, il y avait un esprit héroïque entre ses sourcils et ses pupilles étaient aussi brillantes que des étoiles brisées, ce qu'il n'avait jamais vu auparavant. vu.
Ce regard n'était pas celui que Su Ying avait dans le passé.
Si la personne en face de lui est toujours cette personne, on peut seulement dire qu'elle s'est trop bien déguisée dans le passé, mais Xiao Jin estime que cette possibilité est très faible. Peu importe à quel point une personne se déguise, il y en aura toujours. Il y a des moments où il se détend. Xiao Jin doute une fois de plus que la personne en face de lui ne soit pas du tout Su Ying.
Xiao Jin lui tenait fermement la main et haussait ses sourcils profonds sur son visage, "Qui es-tu ? Tu n'es pas du tout Su Ying. Qui t'a envoyé ici."
Su Ying fut abasourdie pendant un moment, mais elle reprit rapidement ses esprits, se détacha de la main de Xiao Jin et le regarda avec un demi-sourire : " Si vous doutez de mon identité, vous pouvez la vérifier vous-même. Je vous accompagnerai. " à tout moment."
Xiao Jin serra les poings. Bien que Su Ying n'ait été stupéfaite qu'un instant, il a quand même vu ce regard dans ses yeux. Après que cette femme ait changé, elle est devenue encore plus impudique !
Su Ying a regardé son air ratatiné et s'est sentie extrêmement heureuse. Elle n'a plus pris la peine de le taquiner et s'est retournée vers le feu pour sécher rapidement les vêtements sur son corps, puis elle a jeté une bouteille de médicament et de la gaze dans les mains de Jiang Yang. .
"Si vous ne voulez pas que la blessure de votre prince s'envenime, donnez-lui des médicaments."
Jiang Yang venait de voir la confrontation entre les deux, et il n'a pas refusé. Il s'est approché de Xiao Jin avec le médicament et a dit : « Monseigneur, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre chez cette femme venimeuse.
Il ne croyait toujours pas que cette nymphomane deviendrait soudainement si puissante.
Xiao Jin fronça profondément les sourcils. Avant d'être grièvement blessé et de tomber dans le coma, il était sûr que la personne était toujours le vrai Su Ying. Mais avant d'être grièvement blessé et de tomber dans le coma pendant un moment, à son réveil, Su Ying l'avait fait. complètement changé.
Au cours de ces quelques heures, quelque chose a dû se produire dont il ne savait pas, mais les deux enfants étaient là à ce moment-là, il semblait donc qu'il ne pouvait qu'essayer de demander aux enfants de voir s'ils pouvaient en expliquer la raison.
" Princesse, ce serviteur est allé chercher la nourriture sèche. Vous devriez en manger rapidement. " Après que Bai Shuang se soit occupé du deuxième trésor, il est allé voir le fonctionnaire pour obtenir la nourriture sèche.
Su Ying n'avait aucun intérêt pour la nourriture sèche qui pouvait tuer des gens, mais elle a quand même tendu la main pour la prendre, puis a sorti la nourriture sèche compressée et deux morceaux de viande de tigre du sac derrière elle et les lui a donnés : " Ceci est pour toi et Ling'er. Mangez ça d'abord, je l'ai gardé plus tôt.
Bai Shuang n'avait aucun doute sur sa présence et est allé nourrir Erbao avec de la nourriture sèche.
Après avoir mangé et bu, Su Ying a mis des vêtements secs, mais le feu dans la grotte était limité et de nombreux prisonniers frissonnaient de froid. Beaucoup de gens regardaient les bagages de Su Ying avec des yeux impatients. Ils savaient où ils se trouvaient. séché grillé.
Mais tant qu'ils réfléchissaient à la façon dont Su Ying avait tué le grand tigre, ils n'osaient pas s'avancer.
Su Ying a mangé et bu suffisamment, et après s'être assurée que Dabao et la mère de Zhao allaient bien, elle s'est allongée à côté d'eux et s'est endormie.
Il y a eu un orage cette nuit-là et la pluie était extrêmement forte.
Alors que l'aube était sur le point de se lever, Su Ying fut réveillée par le tonnerre. Elle tendit la main et toucha le front de Dabao et de la mère de Zhao pour s'assurer que leur fièvre avait lentement diminué avant de se lever et de marcher jusqu'à l'entrée de la grotte pour regarder la grotte. situation à l'extérieur.
Le fonctionnaire a vu qu'elle n'avait pas l'intention de sortir et n'a rien dit.
"C'est une journée sombre et nous ne savons pas quand il va pleuvoir."
"J'ai peur que la pluie ne s'arrête pas avant que nous ayons dépassé Zhuzhou."
"Mais nous sommes encore à des centaines de kilomètres de Zhuzhou et la pluie va continuer à tomber. J'ai peur que l'équipe perde beaucoup de monde avant d'atteindre Zhuzhou."
Su Ying fronça les sourcils en écoutant les marmonnements des deux prisonniers.
La propriétaire d'origine n'était qu'un oreiller brodé qui ne connaissait que la romance et ne se souciait pas du tout du monde extérieur, encore moins de la géographie, donc elle ne savait même pas où ils se trouvaient.
"Oncle, tu dis que la pluie ne s'arrêtera pas de sitôt ?", a demandé Su Ying à un homme barbu.
Le grand homme jeta un coup d'œil à Su Ying et dit lentement : « Maintenant, nous sommes entrés dans la saison des pluies dans le sud-ouest, et cela ne s'arrêtera que pendant un moment. La pluie ne s'arrêtera pas complètement tant que nous n'atteindrons pas Zhuzhou au nord.
Ces mots ont fait froncer encore plus les sourcils de Su Ying. Il y avait des maladies et des blessures autour d'elle, alors n'y pensez pas si vous continuez à vous mouiller sous la pluie.
(Fin du chapitre) 2022-08-14
Chapitre 13 Entrer dans la ville et chercher la peau du tigre
Après que la pluie ait cessé, l'équipe officielle s'est immédiatement préparée à repartir, se précipitant vers le prochain endroit où elle pourrait s'abriter avant qu'il ne pleuve à nouveau.
Su Ying a mis la peau de mère et de tigre de Zhao sur son dos et s'est tenue devant Xiao Jin et les autres. Bai Shuang a passé une bonne nuit de sommeil et s'est sentie beaucoup mieux aujourd'hui, alors elle a simplement porté le deuxième trésor sur son dos.
" Tout le monde, dépêchez-vous. Si vous ne voulez plus vous mouiller sous la pluie, dépêchez-vous. " L'officier a agité son fouet et a crié tout le long du chemin.
Ces prisonniers sont désormais extrêmement faibles. De plus, ils ont été pris sous la pluie hier et sont tombés beaucoup en cours de route.
Pour les prisonniers tombés, les agents ne pouvaient les transporter que sur des charrettes en bois, puis les jeter n'importe où après leur mort.
"Faites attention!" Su Ying a soudainement tendu la main pour soutenir l'oncle qui était sur le point de tomber à côté de lui.
L'oncle a presque mis la majeure partie de son poids sur la main de Su Ying, mais Su Ying le soutenait toujours sans changer d'expression.
Voyant qu'il ne pouvait plus marcher, Su Ying s'arrêta et attendit qu'il reprenne son souffle.
Après avoir respiré, l'oncle semblait se sentir mieux. Il leva faiblement les paupières et jeta un coup d'œil à Su Ying. Il voulait dire merci, mais parce que son corps était trop faible, il ne pouvait même pas dire un mot.
Su Ying a sorti le bonbon énergétique d'une personne de son corps et l'a fourré dans sa bouche. L'oncle n'a senti qu'un doux parfum se répandre entre ses lèvres et ses dents, bien que son corps froid ait également reçu un soupçon de chaleur.
"Merci beaucoup, petite dame."
"Continuons notre chemin avec un peu d'énergie."
L'oncle était vraiment faible, alors il a dû retenir son souffle et continuer à suivre l'équipe avec Su Ying.
Curieusement, après avoir mangé les bonbons, l'oncle s'est senti plus énergique en marchant, et même ses mains et ses pieds froids sont devenus chauds. Il a regardé Su Ying avec surprise, sentant que l'apparence de Su Ying était quelque peu familière. Je ne me souviens plus où je l'avais vu.
Après avoir pu partir seul, l'oncle n'a plus demandé à Su Ying de l'aider. Il n'a pas dit de bêtises et a simplement marché à côté de Su Ying, mais il s'est souvenu de l'aide de Su Ying dans son cœur.
"Où allons-nous finir si nous continuons comme ça?" Su Ying a estimé que ce n'était pas son style de suivre l'équipe si aveuglément. Elle devait trouver un moyen de comprendre la situation en cours de route afin de pouvoir se préparer à ce qui s'est passé. suivant.
En entendant la question de Su Ying, l'oncle a estimé que le moment était venu pour lui de se montrer utile : « Mademoiselle, nous sommes maintenant arrivés à la limite de la ville de Guangdong. Si nous marchons vite aujourd'hui, nous devrions pouvoir atteindre un comté en dehors du Guangdong. Ville. Ce soir, je dois probablement me reposer en dehors de la ville.
Les yeux de Su Ying s'illuminèrent à ces mots. Si elle pouvait aller au chef-lieu et vendre cette peau de tigre, alors elle pourrait acheter des fournitures dans le chef-lieu.
"Il semble que mon oncle en sache beaucoup à ce sujet."
L'oncle sourit amèrement et secoua la tête : « Vieil homme, j'ai une langue gourmande. Quand j'étais jeune, j'aimais voyager partout dans le monde à la recherche de personnes qui bégaient. Mais il n'a jamais pensé que ce bégaiement détruirait sa famille. .
"Oncle, quel est ton nom de famille ?", Su Ying a commencé à discuter avec l'oncle car le voyage était ennuyeux.
"Le vieil homme félicite Shouyi."
"Je m'appelle Su Ying."
He Shouyi fut abasourdi pendant un moment, regardant les sourcils froids et solennels de Su Ying sous les nuages, il fut très surpris. Serait-ce la tristement célèbre princesse Qi devant elle... La vraie personne ne correspondait pas aux rumeurs.
Les fonctionnaires craignaient probablement aussi qu'il continue de pleuvoir pendant le voyage, ils ne se sont donc pas arrêtés en chemin jusqu'à ce qu'ils atteignent l'extérieur du chef-lieu. Ils ont trouvé un espace ouvert pour que l'équipe puisse se former et se sont préparés à y envoyer des gens. la ville pour acheter de la nourriture sèche et les fournitures correspondantes.
Heureusement, le temps était encore beau. Même si le ciel était encore maussade, il ne pleuvait plus lorsque nous atteignîmes l'extérieur du chef-lieu.
Le responsable a trouvé un espace ouvert en dehors de la ville pour que tout le monde puisse y rester.
Après que Su Ying ait mis la mère de Zhao sous un grand arbre, elle a trouvé Li Da portant la peau de tigre sur son dos.
Li Da a senti son cuir chevelu engourdi lorsqu'il a vu Su Ying. Il n'a eu d'autre choix que de se souvenir de la scène où elle a tué le tigre.
"Maître, s'il vous plaît, prenez un moment pour parler."
Li Da sentit qu'il n'avait rien à lui dire, mais avant de pouvoir dire des mots de rejet, il fut repoussé par ses effrayants yeux de phénix.
Li Da ne pouvait que la suivre jusqu'à un grand arbre.
"qu'est-ce que tu fais?"
Su Ying a souri, essayant de paraître plus gentille, mais elle ne le savait pas, mais ce sourire a rendu Li Da encore plus paniquée.
« Monseigneur, n'ayez pas peur, que puis-je vous faire, moi, femme faible ?
Li Da : "..." Je te remercie de m'avoir donné une femme si faible !
"Si le fonctionnaire peut m'emmener en ville pour vendre des peaux de tigre, je peux vous donner 10 % des bénéfices." Su Ying a directement déclaré son objectif.
Li Da fut stupéfaite pendant un moment et regarda la peau de tigre dans sa main. C'était vraiment une énorme tentation. Le tigre blanc était rare et la grosse peau de tigre était très complète. S'il la vendait, il pourrait gagner au moins un. des milliers de taels d'argent, 10 % de celui-ci, ça fait des centaines de taels !
Chercher la peau d'un tigre n'est rien de plus !
Li Da a accepté sans hésitation. Après tout, si Su Ying voulait vraiment s'enfuir, il ne pouvait pas l'arrêter !
"D'accord, attends."
Afin de ne pas attirer l'attention, Li Da a donné à Su Ying un ensemble d'uniformes officiels pour qu'elle puisse se changer, puis il a ordonné à deux autres personnes de le suivre dans la ville pour se ravitailler.
Li Da a emmené Su Ying à la porte de la ville. Parce que c'était un chef-lieu, l'entrée et la sortie n'étaient pas trop strictes et plusieurs personnes sont entrées en douceur.
Après être entré dans la ville, Li Da a demandé à deux fonctionnaires d'acheter de la nourriture sèche, tandis qu'il emmenait Su Ying dans une autre rue.
Su Ying a marché dans les rues du chef-lieu et a vu les vendeurs colporteurs des deux côtés des rues. Elle n'avait jamais vu une telle scène auparavant lorsqu'elle vivait à l'époque de l'apocalypse déchirée par la guerre.
Li Da a emmené Su Ying devant un prêteur sur gages.
"Quand nous entrons, restons silencieux et laissons l'autre partie enchérir en premier. Une telle peau de tigre coûte moins de mille taels et ne peut pas être vendue avant d'entrer, a déclaré Li Da à Su Ying. "
Su Ying hocha la tête. Plus le prix de la peau de tigre était élevé, plus Li Da gagnerait d'argent. Il n'avait pas besoin de lui mentir à cet égard.
Dès qu'ils sont entrés tous les deux, le serveur derrière le comptoir est sorti pour les saluer. Voyant qu'ils portaient des vêtements officiels, il a souri et a dit : « Voulez-vous tous les deux acheter quelque chose ou le mettre en gage ?
Su Ying a posé la peau de tigre sur la table. La peau de tigre pliée occupait en fait toute la table, "Mettez la peau de tigre en gage, voyez quel prix vous pouvez obtenir."
Le serveur a été stupéfait lorsqu'il a vu un si gros morceau de peau de tigre. Il n'arrivait pas à se décider sur un objet aussi gros. "Deux fonctionnaires, s'il vous plaît, attendez un moment. Le plus jeune demandera à notre commerçant de sortir et de le prendre. un coup d'oeil." Sur ce, l'homme se dirigea vers le couloir arrière.
Au bout d'un moment, une voix paresseuse et mécontente résonna dans le couloir : « Vous perturbez mes rêves. Vous feriez mieux de me montrer quelque chose de génial, sinon je ne pourrai pas vous épargner.
"Ne vous inquiétez pas, commerçant, je n'ai jamais vu une si grosse peau de tigre de toute ma vie."
"Il y a tellement de choses que ce jeune garçon n'a jamais vues auparavant."
Le rideau du couloir du fond s'ouvrit et un bel homme avec un soupçon de voyou entre les sourcils en sortit.
Le devant ample de sa robe verte était légèrement ouvert, révélant même ses vêtements obscènes. Ses cheveux étaient simplement attachés avec désinvolture avec une épingle à cheveux en bois, lui donnant un air paresseux et dévergondé.
Xu San a haussé ses sourcils délicats et ses yeux clairs sont tombés sur Su Ying, avec un regard astucieux dans les yeux, "Oh, il s'avère qu'il est un fonctionnaire de la capitale."
(Fin du chapitre) 2022-08-14
Chapitre 14 Achetez, achetez, achetez, le Dieu de la richesse vient à votre porte
"Il s'avère que c'est M. Xu, dont j'admire le nom depuis longtemps. Nous avons chassé un gros tigre blanc dans les montagnes il y a deux jours et lui avons arraché la peau. Voyons combien il vaut, M. Xu." Li Da ne s'y attendait pas non plus. J'ai rencontré Xu San ici. Cet homme est réputé pour être astucieux.
Ayant été reconnu, Xu San n'a pas été surpris du tout. Il a seulement souri familièrement et a déclaré : « J'ai entendu dire il y a quelque temps qu'un tigre blanc mangeur d'hommes était apparu dans la montagne Dongcheng. Peu importe le nombre de personnes qui ont essayé de le chasser, il n'y avait aucun signe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tué à la fin. Il est entre vos mains.
Xu San ouvrit la peau de tigre pendant qu'il parlait, et tout un morceau de peau de tigre blanc s'étala, occupant près de la moitié du hall d'entrée.
Xu San regarda la peau intacte du tigre avec un éclair de surprise dans les yeux, "Comment avez-vous tué le tigre blanc tout en laissant sa peau intacte ?"
Li Da était sur le point de parler lorsque Su Ying dit avec impatience : "Dites-moi simplement combien d'argent ce skin peut être échangé."
Xu San leva la tête et regarda Su Ying. Il la reconnut comme une femme d'un coup d'œil. Dans l'État de Chu, les femmes pouvaient également faire des courses dans le yamen, mais le nombre était très petit. Il sourit avec intérêt et dit : « Une. mille taels." , pensez-y comme si Xu se faisait un ami. "
Su Ying n'avait jamais fait affaire avec qui que ce soit, et Xu San avait un air astucieux. Il ne donnerait jamais son prix à la première ouverture, donc mille taels était définitivement bas.
Su Ying s'est agenouillée et a ramassé la peau du tigre sans dire un mot.
En la voyant ainsi, Xu San a souri et a dit : « Il semble que le fonctionnaire ne soit pas satisfait du prix donné par Xu.
Su Ying s'est levé et a dit avec un visage sans expression : "Tu sais aussi que cette peau de tigre est extrêmement grande et rare. Si je paie mille taels, je n'aurai pas peur de te tuer. Puisque tu n'es pas sincère, je le ferai. trouve juste un autre prêteur sur gages."
Li Da sentit que mille taels, c'était déjà beaucoup, mais voyant le regard confiant de Su Ying, il ne parla pas.
Su Ying s'est retournée sans hésitation avec la peau de tigre sur le dos. Juste au moment où elle était sur le point de sortir du prêteur sur gages, Xu San a de nouveau parlé : « Trois mille taels, faites simplement de Xu un ami.
Su Ying a légèrement retroussé ses lèvres, s'est retournée et a posé la peau de tigre sur la table, "Deal".
"Vous deux fonctionnaires, voulez-vous des billets de banque ou..."
"Trois cents taels en billets d'argent, et je veux le reste en espèces."
Les yeux de Li Da s'écarquillèrent lorsqu'il entendit ces mots. Deux mille sept cents taels d'argent, combien cela coûte-t-il ? Cette femme maléfique est vraiment talentueuse et audacieuse, et elle n'a pas peur qu'on se souvienne d'elle.
Xu San n'a plus posé de questions et a simplement demandé à quelqu'un d'apporter les billets et l'argent à Su Ying.
"Merci."
Su Ying a récupéré l'argent et Li Da s'est retourné et a quitté le prêteur sur gages.
À l'extérieur du prêteur sur gages, Su Ying a remis à Li Da trois cents taels de billets d'argent, « 10 % ».
Li Da a pris le billet de banque et s'est forcé à retenir son cœur excité, craignant que Su Ying ne le méprise s'il souriait trop largement.
"Vous ne devriez pas prendre autant d'argent, la route vers Beihuang est encore longue", a gentiment rappelé Li Da à Su Ying.
Su Ying sourit nonchalamment, "Quiconque ose me voler les affaires de Su Ying ne s'est pas encore réincarné, ou s'est déjà réincarné."
Arrogant!
"Donnez-moi une demi-heure, je dois acheter quelque chose en ville."
Li Da hésitait. Maintenant que Su Ying avait de l'argent, si elle s'enfuyait...
"Je veux courir, pouvez-vous m'arrêter ?", a directement piqué les pensées de Li Da.
Les coins des yeux de Li Da tremblaient, il ne pouvait pas l'arrêter !
Puisque je ne peux pas l'arrêter, je ne peux que lui vendre cette faveur.
"D'accord, je t'attendrai à la porte de la ville dans une demi-heure. Si tu t'enfuis, ton mari et tes enfants ne pourront pas bien vivre."
Su Ying ne voulait pas perdre de temps, alors elle s'est retournée et s'est dirigée vers la rue commerçante la plus fréquentée.
"Dim sum, dim sum fraîchement sorti du four." Su Ying est passée devant un magasin de dim sum et a été instantanément attirée par la douce odeur.
Elle se dirigea vers la pâtisserie et se lécha les lèvres.
Le commerçant a souri et s'est avancé pour dire bonjour : « Maître, pourquoi ne venez-vous pas en essayer ? Notre magasin est célèbre dans la ville.
Su Ying a montré le gâteau croustillant aux pêches sur le comptoir, "Viens l'essayer."
"Hé, attends un instant."
Le patron a coupé des gâteaux aux pêches et les a remis à Su Ying.
Su Ying l'a mangé directement dans sa bouche. Le gâteau aux pêches était très croustillant et elle ne savait pas de quoi il était saupoudré.
"Je veux deux portions de ceci, et ceci, et cela, oublie ça, emballe-les toutes pour moi."
Un quart d'heure plus tard, Su Ying avait vendu tous les magasins de dim sum.
Le commerçant était si heureux qu'il l'a renvoyée, une grosse cliente.
Su Ying est entrée dans une impasse avec un grand sac de collations dans les mains. Lorsqu'elle est ressortie, les collations dans sa main avaient disparu.
Lorsqu'elle est sortie, elle a demandé au commerçant où se trouvait le magasin de riz. Lorsqu'elle est sortie de l'allée, elle est allée directement au magasin de riz.
Les yeux de Su Ying se sont agrandis lorsqu'elle a regardé le riz blanc dans le magasin. Le gros riz blanc était rare pendant l'apocalypse et est devenu le meilleur trophée pour tous les camps. Elle en a également récupéré auprès de l'ennemi après en avoir mangé plusieurs. parfois, elle ne pouvait jamais oublier le goût du riz blanc.
« Commerçant, est-ce que ce riz est prêt à être essayé ?
Personne ne veut goûter le riz. Le commerçant a voulu refuser, mais voyant Su Ying vêtu de l'uniforme officiel, il a ravalé ses mots de rejet : « Maître, les gens ordinaires ont cuisiné le nouveau riz de cette année à midi, et il en reste encore. laissé dans le pot. Ensuite, si cela ne vous dérange pas..."
"Si cela ne vous dérange pas, prenez-le."
Su Ying a pris le bol des mains du commerçant et a mangé tout le riz dans le bol en trois coups. Elle n'était toujours pas satisfaite après son départ.
Le riz blanc sucré, moelleux et gluant est vraiment parfumé !
"Je veux autant de riz qu'il y en a."
Le commerçant a pensé avoir mal entendu et il n'a repris ses esprits que lorsque Su Ying lui a demandé de charger les marchandises directement.
Un fonctionnaire du gouvernement a immédiatement fait savoir dans les rues que tous les magasins de dim sum et de riz étaient presque vides. De nombreux commerçants ont envoyé les gens s'accroupir devant leurs magasins, espérant que le Dieu de la richesse viendrait à leur porte.
Su Ying a répondu aux attentes et a acheté comme une folle, mais elle a essentiellement acheté tout ce qui était comestible et utile.
En regardant les quelques centaines de taels d'argent laissés dans sa main, Su Ying entra de nouveau dans la pharmacie. Il n'y avait pas de stock de médecine traditionnelle chinoise dans l'espace de stockage, alors elle pensa en garder au cas où cela serait utile.
Mais elle ne pouvait pas racheter la pharmacie. Après tout, de nombreux médicaments étaient encore très chers.
Lorsqu'elle est sortie de la pharmacie, il ne lui restait que moins d'une centaine de taels en main. Su Ying ne savait pas quoi acheter, alors elle s'est simplement éloignée.
Lorsqu'elle passa devant l'étable à bétail, elle ne put s'empêcher d'entrer.
Peu de temps après, elle sortit avec satisfaction et se dirigea vers la porte de la ville.
"Princesse Qi, reste."
Su Ying s'est légèrement arrêtée, a regardé en arrière et a vu un homme portant une capuche debout derrière lui, car la large capuche couvrait son visage, ce qui l'empêchait de voir clairement l'apparence de l'autre personne.
"Faites semblant d'être un fantôme et dites simplement ce que vous avez à dire."
L'autre partie s'est arrêtée un instant avant de dire : « La princesse Qi a fait du bon travail. J'ai transmis vos nouvelles au prince aîné. Le prince aîné a dit que tant que vous terminerez l'affaire, il enverra immédiatement quelqu'un pour vous emmener. retour à la capitale. »
Su Ying a regardé l'autre personne calmement, mais elle n'a trouvé aucun souvenir de la personne en face d'elle dans son esprit. Se pourrait-il qu'elle ait perdu la mémoire parce qu'elle a voyagé dans le temps ?
(Fin du chapitre) Chapitre 15 Dessert, elle l'avait mangé
Su Ying a ricané et a dit: "Vous le dites simplement, si les choses sont si faciles, je ne souffrirai pas de toutes les difficultés. Dites au prince aîné, soit envoyez quelqu'un me chercher immédiatement, soit j'arrêterai de faire ça. "
Après avoir dit cela, Su Ying n'a pas osé donner à l'autre partie une chance de parler, alors elle s'est retournée et est partie.
On peut voir de cette personne que Xiao Jue ne l'a pas abandonnée comme une pièce d'échecs, mais en raison du manque de mémoire, elle n'a aucun souvenir de ce que Xiao Jue veut qu'elle fasse d'autre, mais elle peut y penser avec ses orteils. Ça doit être lié à Xiao Jin.
Mais Xiao Jin est un exilé à moitié mort, qu'est-ce que Xiao Jue veut de lui d'autre ?
L'homme regarda la silhouette de Su Ying, et son visage devint progressivement sombre, "Pourquoi cet idiot a-t-il l'air différent?" Dans le passé, chaque fois qu'ils mentionnaient le prince aîné, elle se comportait comme une idiote et était prête à tout, mais quand il a parlé du prince aîné aujourd'hui, elle n'a pas réagi du tout.
Un homme sortit de derrière l'homme et ricana : « J'ai tellement souffert en cours de route. Même un imbécile devrait le comprendre. Comme elle est inutile, nous devons le faire nous-mêmes.
"Ce n'est pas comme si je n'avais jamais attaqué Xiao Jin auparavant, mais qui savait qu'il pouvait encore tuer notre peuple même si ses jambes étaient cassées ? C'est un fantôme maléfique. J'ai bien peur que ce ne soit pas si facile pour vous de le faire." Attaques-le."
L'autre partie a ricané : " Alors attrapez son salaud et faites-le se soumettre. Assurez-vous qu'il remette cette chose ! " Lorsqu'ils ont agi auparavant, ils pensaient que Xiao Jin n'aurait aucune létalité après que ses jambes soient désactivées, alors ils ne l'ont pas fait. n'utilisez pas du tout cette chose. Les deux enfants ont été mis dans le calcul, et maintenant ces deux salauds pourraient être utilisés comme drapeaux sacrificiels.
Lorsque Su Ying s'approchait de la porte de la ville, elle a vu Li Da se diriger vers la rue sur la pointe des pieds. Quand elle l'a vue approcher, elle a poussé un soupir de soulagement. Que se passerait-il si elle s'enfuyait vraiment ? , il ne peut pas échapper à sa responsabilité.
Après que son cœur se soit effondré, Li Da l'a regardée et a vu qu'elle portait quelques sacs, et il ne savait pas quelle quantité des deux mille taels avait été utilisée.
Alors que Li Da regardait bien, il a soudainement ressenti un frisson dans son cou et ses yeux ont rencontré ceux de Su Ying qui ont pénétré dans la piscine froide.
Li Da était agité et a rapidement retenu ses pensées dangereuses.
Il était si capable qu'il a osé être jaloux de l'argent qu'elle avait en main !
"Il se fait tard, quittons la ville."
Su Ying a suivi la mission officielle hors de la ville et a enfilé ses propres haillons avant de retourner auprès de Xiao Jin et des autres.
Xiao Jin jeta un coup d'œil au pot sur son dos et ses sourcils haussèrent soudainement.
Bai Shuang a été surpris de voir Su Ying revenir avec beaucoup de bagages, « Princesse, pourquoi avez-vous laissé le fonctionnaire acheter autant de choses ?
Sur le chemin de l'exil, certains prisonniers qui avaient caché de l'argent pouvaient donner de l'argent aux fonctionnaires à chaque fois qu'ils venaient en ville et leur demander d'apporter des choses pour eux. Les fonctionnaires pouvaient en tirer des avantages. En fait, personne ne refuserait cela. un travail facile, tant que ce n'est pas quelque chose. Nous vous aiderons à acheter des marchandises dangereuses.
"Eh bien, je me sens mal à l'aise de manger de la nourriture sèche toute la journée, alors j'ai acheté des ustensiles de cuisine pour voir s'il y avait une chance d'améliorer la nourriture."
Su Ying en a vraiment acheté beaucoup, et ce qu'elle tenait dans sa main n'était qu'une petite partie.
Xiao Jin a vu que sa peau de tigre manquait et a deviné qu'elle avait échangé la peau de tigre contre de l'argent, sinon elle n'aurait pas eu autant d'argent.
Une fois que toutes les choses ont été rangées par les officiels, l'équipe s'est préparée à partir. En regardant la météo, j'avais peur qu'il pleuve à nouveau bientôt, et si je ne partais pas, je serais à nouveau pris sous la pluie.
Su Ying a transporté tous les bagages et a porté la mère de Zhao sur son dos.
Avant la tombée de la nuit, ils arrivèrent au pied d'une montagne, d'où ils pouvaient voir au loin le village enveloppé dans un épais brouillard.
Su Ying a regardé la tablette de pierre inclinée à l'entrée du village. La peinture rouge dessus était si pâle que les mots ne pouvaient pas être lus clairement. On pouvait voir que le village avait été abandonné depuis longtemps.
Effectivement, lorsqu'ils sont entrés dans le village, les mauvaises herbes à l'entrée du village étaient presque aussi hautes qu'une personne.
Li Da a demandé aux gens de vérifier la situation dans le village, et bientôt le fonctionnaire est revenu et a dit qu'il y avait une grande ferme porcine dans le village, qui était probablement utilisée pour élever du bétail. Parce que le bétail était précieux, la ferme porcine a été construite. relativement solide, même s'il n'y a plus personne dans le village maintenant, l'élevage porcin peut encore être protégé du vent et de la pluie.
Cependant, la ferme porcine ne peut pas accueillir des centaines de personnes, donc la plupart des personnes ne peuvent être placées que dans la ferme porcine, et le reste est divisé en deux groupes et placé dans des fermes plus grandes.
Su Ying et les autres ont été affectés à une ferme. Cette ferme aurait dû appartenir à une famille relativement riche du village. Les murs de la cour étaient encore construits en briques bleues et les pièces à l'intérieur étaient relativement bien conservées. à l'abri du vent et de la pluie.
Su Ying a transporté la mère de Zhao dans la maison. Il n'y avait qu'une table avec des pieds manquants et un lit en bois couvert de poussière. Vous pouvez imaginer depuis combien de temps ce village est resté vacant.
Après avoir demandé à Bai Shuang de nettoyer brièvement le lit en bois à l'intérieur, elle a mis Mère Zhao sur le lit, puis a mis ses bagages de côté.
Xiao Jin et les autres ont également suivi dans la pièce, suivis par une douzaine de prisonniers. Tout le monde a trouvé un coin pour s'asseoir.
Xiao Jin a demandé à Jiang Yang de mettre Dabao, qui dormait encore, sur le lit afin qu'il puisse s'allonger plus confortablement.
Erbao se dirigea vers le lit, s'allongea sur le lit et regarda Dabao avec impatience : « Papa, quand est-ce que mon frère se réveillera ?
Xiao Jin essuya son petit visage et dit avec soulagement : "Frère va bientôt se réveiller, Ling'er, ne t'inquiète pas."
Erbao hocha la tête par ignorance, "La blessure de mon frère fait mal. Ling'er respire pour mon frère, et il ne fera plus mal." En disant cela, il a gonflé son visage et a soufflé de l'air sur Dabao.
Xiao Jin regarda sa fille bien élevée et se sentit doux dans son cœur.
Su Ying a sorti un sac en papier kraft du sac, l'a ouvert et a fait signe à Erbao de venir.
"Attardez-vous, venez ici, voyons quelle nourriture délicieuse je vous apporte."
Erbao se retourna et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit les collations dans la main de Su Ying.
Depuis son exil, elle n'a jamais pu manger ne serait-ce qu'une bouchée de riz chaud, encore moins de collations. Cette collation est trop tentante pour elle !
Mais même s'il le voulait vraiment, Erbao regardait toujours Xiao Jin inconsciemment.
Les yeux froids de Xiao Jin tombèrent sur Su Ying sans bouger, et Su Ying comprit instantanément.
Elle a ramassé un morceau de collation et l'a mangé dans sa bouche, haussant les sourcils de manière provocante vers Xiao Jin. C'était une garce, et il pensait qu'elle allait empoisonner la collation.
Après avoir regardé Su Ying manger quelques collations, Xiao Jin fit un signe de tête à Er Bao.
Erbao a ensuite couru joyeusement vers Su Ying avec ses jambes courtes et l'a regardée avec une paire de grands yeux d'élan.
Su Ying a mis tout le sac de collations dans sa main, "Prends-le et mange-le, tout est à toi."
Erbao n'a pas pu s'empêcher d'applaudir, ses grands yeux étaient brillants. Elle a tenu la collation, a incliné sa petite tête et a réfléchi pendant un moment, puis a ramassé un morceau de collation avec sa petite main et s'est dirigée sur la pointe des pieds vers la bouche de Su Ying, "Tu manges ".
Su Ying a regardé son travail acharné, a souri, s'est accroupie, a ouvert la bouche et a pris une bouchée de la collation.
Quand Erbao la vit manger, il sourit tellement que ses grands yeux se transformèrent en croissants de lune.
Su Ying a pris une bouchée et a arrêté de manger, "D'accord, je viens de le manger, et le reste appartient à Ling'er."
Satisfait, Erbao a couru vers Xiao Jin en tenant les collations et a mis les collations restantes dans sa main à sa bouche, "Papa, mange-le aussi."
Xiao Jin savait que l'enfant était sensé et qu'elle serait malheureuse s'il ne mangeait pas, alors il n'a pas beaucoup réfléchi et a ouvert la bouche pour manger la collation dans sa main.
"Papa, c'est délicieux ?"
Xiao Jin hocha la tête, "D'accord."
Erbao a souri : "Elle a juste pris une bouchée et a dit que c'était délicieux."
Le visage de Xiao Jin se figea et il pensa soudain que Su Ying semblait avoir pris une bouchée de cette collation à l'instant...
(Fin du chapitre) Chapitre 16
Xiao Jin, qui ne sait pas cuisiner, a voulu cracher la collation dans sa bouche, mais le gâteau croustillant aux pêches a fondu instantanément dans ses lèvres et ses dents, ne laissant que le goût épais et persistant dans sa bouche. .
L'innocent et mignon Erbao n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait, ce qui a figé son père sur place pendant très, très longtemps.
Su Ying a touché le front de Dabao et de la mère de Zhao. Peut-être à cause du temps, ils ont tous deux récupéré un peu lentement et ils ont toujours une légère fièvre. Cependant, la pneumonie de la mère de Zhao s'est un peu améliorée et elle peut entendre l'humidité. des râles dans ses poumons. Ce n'est plus si évident.
"Princesse, mon esclave a découvert qu'il y avait un puits dans l'arrière-cour. Le puits est vivant et il y a de l'eau de puits, alors j'ai trouvé de l'eau pour essuyer les corps du jeune prince et de Mère Zhao."
Su Ying a estimé que depuis qu'elle avait été exilée, elle ne devrait pas utiliser le titre honorifique, afin de ne pas trop révéler son identité et causer des problèmes inutiles.
"Bai Shuang, appelle-moi simplement sœur à partir de maintenant. Je ne suis plus une princesse."
Comment Bai Shuang ose-t-il appeler la sœur de Su Ying, elle secoua la tête et refusa.
Elle sentait que Su Ying avait trop changé. Dans le passé, Su Ying appréciait le plus le statut. Même s'il était d'accord avec elle, il avait toujours une distinction claire entre maître et serviteur. outrepasser les règles.
"Esclave, je ferais mieux de vous appeler Madame."
Su Ying n'a pas bien compris le concept profondément enraciné de hiérarchie ici, mais elle a insisté et n'a rien dit d'autre.
Su Ying a sorti le pot en fer qu'elle avait acheté. Il y avait des restrictions sur l'utilisation du fer par les civils dans l'État de Chu, elle a donc dépensé beaucoup d'argent pour acheter ce pot. Cependant, ces derniers jours, elle n'a mangé que des aliments hautement transformés. et elle a quand même dû payer beaucoup d'argent pour ça. Je ne comprends vraiment pas comment ça marche.
"Bai Shuang, peux-tu cuisiner ?"
Bai Shuang avait l'air embarrassée lorsqu'on lui a demandé : Su Ying était une absente du manoir du Premier ministre avant de se marier. Même si elle n'était pas favorisée, les repas de base étaient toujours fournis par la grande cuisine. Manoir, il vaudrait donc mieux qu'elle soit envoyée vivre dans le manoir du Premier ministre. C'est une jeune femme issue d'une petite famille, mais elle n'est jamais entrée dans une cuisine.
"Esclave, je n'y connais pas grand-chose, mais je peux essayer."
"Si la jeune femme peut faire confiance à ce vieil homme, il peut le faire." He Shouyi se leva du coin et dit.
Su Ying le regarda : « Oncle, peux-tu cuisiner ?
He Shouyi a souri et a dit : « Soyez plus informé. Tant que la petite dame a les ingrédients, elle peut tout faire.
" Oui, j'en ai vraiment acheté beaucoup. " Su Ying a ouvert le sac et en a sorti quelques œufs, de la viande de tigre séchée et des fruits et légumes de saison. En fait, elle ne savait pas comment obtenir ces choses, mais elle je les ai achetés. tout cela si je pensais qu'ils étaient comestibles.
"Pourquoi ne viens-tu pas, mon oncle, voir ce que nous pouvons faire avec ça ? Tu peux préparer un bon repas pendant que tu regardes."
Voyant qu'elle était prête à lui faire confiance, He Shouyi se dirigea vers le sac et choisit quelques ingrédients, "Cela suffit."
"D'accord, prends juste ce dont tu as besoin et laisse Bai Shuang le faire pour toi."
He Shouyi hocha la tête, prit les affaires et sortit de la maison avec Bai Shuang dans le jardin.
Il n'y a qu'une seule sortie de cette ferme. Tant qu'ils ne sortent pas, les fonctionnaires ne restreindront pas trop leurs mouvements.
Su Ying a soigneusement donné la solution nutritive dans le sac d'eau à Dabao. Le petit gars était déjà maigre, et maintenant il était encore plus mince après une autre maladie. Elle se sentait un peu angoissée et pensait attendre que le bébé se rétablisse. façon de les nourrir jusqu'à ce qu'ils soient gras et blancs.
"Euh..."
Dès qu'elle a déposé Dabao, la mère de Zhao a toussé violemment.
Su Ying ne pouvait que s'avancer et lui tapoter le dos.
Après avoir toussé, Mère Zhao s'est lentement réveillée, a ouvert les yeux et a regardé Su Ying, qui était encore un peu incapable de réagir.
"Roi, princesse..."
"Mère Zhao est réveillée. Levez-vous et buvez de l'eau."
Su Ying a porté la poche d'eau remplie de glucose à ses lèvres.
La gorge de Mère Zhao était vraiment inconfortable. Elle ouvrit la bouche et but une gorgée et découvrit que l'eau était en fait douce.
Elle repoussa rapidement le sac d'eau et hésita à en boire davantage. "Je n'ai plus soif. Princesse, s'il te plaît, garde-le pour toi."
Su Ying a regardé ses gentils sourcils et s'est sentie un peu déprimée, "J'en ai encore beaucoup, bois-le vite, pour que tu puisses aller mieux."
Mère Zhao a regardé ses yeux d'attente et ne pouvait pas supporter de la laisser tomber, alors elle a bu toute l'eau glucose.
Au départ, elle pensait qu'elle allait mourir, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle ait une chance de se réveiller à nouveau.
"Mère Zhao, dois-tu avoir faim ? Bai Shuang est déjà allé cuisiner. Nous aurons bientôt quelque chose à manger."
Mère Zhao était un peu surprise. C'était bien pour eux d'avoir un repas de nourriture solide par jour. Comment pouvaient-ils encore avoir les conditions pour cuisiner ?
Su Ying a vu ses doutes et a expliqué : « Quand je suis arrivée dans le comté aujourd'hui, j'ai demandé au fonctionnaire de m'acheter des choses, afin que nous n'ayons pas à manger de nourriture sèche ce soir.
Lorsque la mère de Zhao a entendu ce qu'elle a dit, elle n'y a pas beaucoup réfléchi. Lorsqu'elle a été exilée, elle a secrètement mis de l'argent dans Su Ying. Il semble que l'argent n'ait pas encore été utilisé.
" Qu'est-ce qui ne va pas avec le petit prince ? " La mère de Zhao regarda Dabao allongé à côté d'elle avec du chagrin sur le visage. Comment un si bon enfant a-t-il pu devenir comme ça.
"Ne vous inquiétez pas, Mère Zhao. L'enfant est juste malade. Maintenant qu'il a pris les médicaments, il ira bien dans peu de temps."
La mère de Zhao secoua tristement la tête, sentant que Su Ying la réconfortait. Sur le chemin de l'exil, un vent froid pourrait tuer un adulte, sans parler d'un enfant.
"sentir bon…"
Un fort parfum flottait dans l'air et Su Ying a été immédiatement attirée par son attention, "Je vais aller dans le jardin et jeter un oeil."
Su Ying avait hâte de courir dans le jardin et a vu He Shouyi préparer des crêpes. L'arôme de l'huile et de l'eau mélangées à des nouilles de riz était tellement addictif !
En tant que guerrière décisive, le seul passe-temps de Su Ying, en dehors de l'entraînement, est de regarder des photos de nourriture du passé. La raison pour laquelle elle est si accro est que son camarade de l'ancienne famille des arts martiaux a obtenu des ingrédients et les a cuisinés pour elle. les plats et le goût restent pour elle inoubliables.
"Madame, ces crêpes sont prêtes. Essayez-les vite." Bai Shuang tenait une crêpe devant Su Ying.
Su Ying n'était pas polie avec elle, alors elle l'a pris et l'a mangé.
Après une gorgée, l'odeur du riz mélangé à de l'huile lui fit avaler sa langue.
Avant même qu'elle puisse s'en souvenir, un morceau de gâteau avait disparu.
"Oncle, ton savoir-faire est incroyable." Elle a levé le pouce à He Shouyi.
Ses talents culinaires ont été reconnus et He Jingyi a ri de bon cœur : « Tant que la petite dame aime ça.
Su Ying leur a demandé de manger aussi, puis a pris quelques crêpes et est retournée à la maison dès qu'elle est entrée, près de vingt paires d'yeux dans la pièce sont tombées sur les crêpes qu'elle tenait à la main.
Su Ying a apporté les crêpes à Erbao et a dit : « Ling'er, viens manger les crêpes.
Erbao sentait qu'il allait être submergé de bonheur aujourd'hui. Il y avait des gâteaux aux pêches et des crêpes, comme si les jours étaient revenus dans le passé !
"Prends-en deux de plus et donne-les à ton père et aux autres."
Erbao hocha docilement la tête, "Oui."
Erbao a pris les crêpes et était sur le point de les apporter à Xiao Jin, qui s'occupait de Dabao. Une silhouette dans le coin s'est soudainement précipitée et a arraché les crêpes des mains d'Erbao, les fourrant dans sa bouche comme un fou.
"Ling'er, fais attention!"
"Ah!"
Erbao a été surpris par le changement soudain, et son petit corps a trébuché et est tombé au sol.
(Fin du chapitre) Chapitre 17 Convaincre les gens avec vertu
Su Ying s'avança et serra Erbao dans ses bras.
Erbao était visiblement effrayée. Après avoir été récupérée par Su Ying, elle a pleuré fort dès que sa bouche était plate, mais elle n'a pas osé pleurer trop fort, tout comme un chaton dans ses bras, cela la faisait se sentir mal. à mort.
Les yeux sombres de Xiao Jin fixèrent froidement l'homme qui avait saisi la crêpe Erbao, et il le reconnut d'un coup d'œil. Il était le fils de l'un de ses lieutenants.
"Jiang Yang."
Jiang Yang a repris ses esprits, s'est avancé et a donné un coup de pied à l'autre personne. Le corps de la personne a heurté durement le mur, mais malgré cela, il a toujours refusé de lâcher la crêpe dans sa main.
"Wang Neng, tu es une telle bête, tu voles même à un enfant sa nourriture!", Jiang Yang connaissait visiblement l'autre personne.
Après que Wang Neng ait fourré toutes les crêpes dans sa bouche comme un fantôme affamé, il a regardé Jiang Yang avec ressentiment : « Sur cette route de l'exil, tu mourras ou je vivrai. Qui se soucie de savoir si elle est une enfant ou non ? La raison pour laquelle notre famille est dans une telle misère, c'est à cause de vous !"
À cette époque, Xiao Jin était accusé de collaboration avec l'ennemi et de trahison, et tous ses associés, lieutenants et leurs familles étaient envoyés en prison.
Jiang Yang serra les poings de colère, "Espèce de salaud, de quoi tu parles ?"
Wang Neng a mangé quelque chose, s'est levé du sol quand il en avait la force et leur a lancé un regard furieux : « Je dis la vérité ! Qu'est-ce que mon père a fait de mal et qu'est-ce que notre famille a fait de mal ? pas de chance pour nous ?" Vous devez en subir les conséquences ! "
Le visage de Xiao Jin était extrêmement froid et il regardait froidement Su Ying. Si les yeux pouvaient tuer, Su Ying serait maintenant criblée de trous.
Mais ce n'est pas seulement la faute de Su Ying. Sans sa négligence, elle n'aurait pas pu en profiter.
Juste au moment où Xiao Jin était sur le point d'être brûlé par le regret et la colère, Su Ying a mis Erbao dans ses bras et a dit : « Rangez votre mauvais esprit qui effraie les enfants.
Les yeux de Xiao Jin étaient pleins de froideur, "Tu es aussi une personne qui mérite de mourir."
"Papa, wuwuwu..." Erbao a été effrayé par le comportement de Xiao Jin Juste après avoir été cajolé par Su Ying, il a recommencé à pleurer de peur.
Xiao Jin s'est senti désolé pour l'enfant et a finalement calmé sa colère.
Su Ying a vu qu'il cajolait l'enfant, puis s'est retourné et s'est dirigé vers Wang Neng, le regardant avec des yeux froids.
"Vous avez dit que tout ce que vous souffrez maintenant est causé par Xiao Jin, alors avez-vous déjà pensé que la gloire et la richesse dont vous jouissez dans la capitale vous ont également été données par lui ? Votre père a besoin de son appréciation pour se transformer d'un statut peu connu. vétéran Au lieutenant général qui a accompli de grands exploits au combat, sans lui, vous vivriez encore dans les bidonvilles de la capitale, donnant votre vie pour cinq seaux de riz !"
Su Ying se redressa lentement. Sa taille droite était comme un soldat entraîné depuis de nombreuses années. Son visage était froid et solennel : « Qu'est-ce que l'armée ? C'est une équipe, un endroit où tout le monde est prospère et où tout le monde souffre. Toi Puisque tu peux hériter de sa gloire, tu dois être prêt à endurer les souffrances qu'elle t'apportera. Si tu me laisses entendre des mots aussi stupides à l'avenir, je te déchirerai la bouche.
Chaque mot de Su Ying était sonore et puissant, comme un lourd marteau frappant le cœur de Xiao Jin. Il regarda son expression solennelle avec étonnement, comme si elle était un soldat.
Avec ces mots, tout ce qu'elle a fait ces jours-ci n'est certainement pas ce qu'elle aurait fait auparavant ou ce qu'elle avait la capacité de faire. Il peut toujours dire si une personne a du kung-fu. Au moins, Su Ying avant n'était certainement pas celle qui pouvait poignarder. le grand tigre blanc à mort avec un seul couteau.
Elle n'est pas Su Ying !
À ce moment, Xiao Jin était extrêmement sûr de ses pensées.
Wang Neng a été tellement choqué par l'aura de Su Ying qu'il s'est figé sur place. Il n'a pas compris pourquoi une femme cachée dans la cour avait une aura si intimidante.
Su Ying sentait qu'ils étaient encore trop peu nombreux et qu'elle ferait lentement ressortir beaucoup de choses à l'avenir, ce qui conduirait inévitablement à la jalousie. Si tout le monde les attaquait, ce ne serait jamais une bonne chose.
Elle a donc besoin de sa propre équipe.
Elle jeta un coup d'œil aigu aux gens dans la pièce : « Ne pensez pas à faire des choses stupides. Si vous êtes prêt à me suivre, je ne manquerai pas de nourriture. Mais si quelqu'un a encore cette mauvaise idée, je lui arracherai simplement sa nourriture. tête et utilisez-la comme une balle.
Ayant été dans le monde du cannibalisme depuis de nombreuses années, Su Ying n'a jamais su ce que signifie convaincre les autres avec vertu. Si vous n'obéissez pas, je vous battrai jusqu'à ce que vous obéissiez.
Elle a sorti des nouilles blanches du sac et est allée dans le jardin, demandant à He Shouyi et aux autres d'en faire plus.
He Shouyi a fait frire vingt ou trente crêpes et a préparé de la bouillie de viande avec de la viande de tigre séchée. Puis il y a saupoudré quelques-uns des légumes achetés par Su Ying. La bouillie blanche roulait dans la marmite avec la viande séchée. cour, faisant s'écarquiller les yeux des prisonniers d'avidité.
Bai Shuang a trouvé quelques bols cassés et troués dans la cuisine abandonnée. Bien qu'ils soient tous cassés, il valait mieux les laver et les utiliser que de saisir la bouillie avec les mains.
Bai Shuang a servi à Su Ying un bol de porridge. Su Ying l'a pris et l'a apporté à Mère Zhao, "Mère Zhao, bois ce porridge. Mangez plus pour que votre corps puisse récupérer plus rapidement."
Mère Zhao regarda Su Ying d'un air vide, se sentant extrêmement étrange.
La princesse du passé était arrogante et volontaire, mais la personne en face d'elle était non seulement sensée mais pouvait aussi dire de telles choses. Cela la choquait, mais elle ne doutait pas de l'identité de Su Ying.
C'est elle qui a élevé Su Ying depuis qu'elle était enfant. Elle connaissait trop tout sur Su Ying. Elle était sûre que la personne en face d'elle était Su Ying, elle considérait automatiquement les changements de Su Ying comme. un signe de Su Ying. Une manifestation de croissance.
"Mme Wang, cette vieille esclave n'a pas faim. Madame, laissez la jeune femme et les autres manger."
Su Ying a pointé du doigt Bai Shuang qui est entré dans la maison : « Il y en a beaucoup plus dans l'arrière-cour. Quiconque est prêt à me suivre régulièrement aura désormais ce bol de porridge à manger.
Lorsque Bai Shuang a entendu cela, elle a également souri et a dit : « Mère Zhao, mangez vite. Madame, je ne vous ai pas menti. Il y a encore une grosse marmite derrière.
Mère Zhao a vu Bai Shuang dire cela, puis elle a pris le bol et l'a mangé à petites gorgées.
L'arôme de la bouillie de riz mélangé à de la viande séchée a instantanément envahi toutes les papilles gustatives. Mère Zhao ne se souvenait pas depuis combien de temps elle n'avait pas mangé de nourriture aussi délicieuse.
Cette ferme était une grande famille et il y avait de nombreux bols cassés dans la cuisine. Bai Shuang lavait tous les bols cassés et servait du porridge à tout le monde.
" Wang, monsieur, s'il vous plaît, prenez du porridge. " Bai Shuang a apporté le porridge à Xiao Jin, mais Xiao Jin lui a juste fait signe de déposer le porridge et l'eau.
Erbao s'était calmé sous son confort, mais il avait toujours peur et refusait de sortir des bras de Xiao Jin.
"Attends, as-tu faim ? Papa va te donner du porridge."
Après un long moment, le petit Erbao hocha la tête et mangea la bouillie à petites gorgées. Peut-être que la bouillie de viande était si délicieuse. Après avoir mangé un demi-bol, son petit visage commença à sourire.
Xiao Jin et les autres mangeaient des biscuits chauds et du porridge à la viande, tandis que les autres prisonniers regardaient avec impatience.
Su Ying a posé le bol sur la table cassée, a regardé les gens et a dit: "J'ai dit, si vous êtes prêt à me suivre à partir de maintenant, je mangerai un morceau et je ne vous mourrai pas de faim. Si vous ne l'êtes pas si je le veux, je ne te forcerai pas.
Ces prisonniers m'ont regardé et je vous ai regardé. En fin de compte, je ne savais pas s'ils ne pouvaient pas résister à la tentation de la nourriture ou s'ils avaient d'autres pensées. Ils se sont tous levés et se sont précipités vers le poêle dans la cour. fois, cinq divisés par deux, le reste était resté. Toute la bouillie et les nouilles étaient épuisées.
(Fin du chapitre) Chapitre 18 Remettez le talisman du tigre
La mère de Zhao était un peu inquiète lorsqu'elle a vu cette posture : « Madame fait cela avec de bonnes intentions, mais le cœur des gens ne suffit pas... J'ai peur que ces gens aient de mauvaises pensées.
"Je connais les inquiétudes de Mère Zhao. Le cœur des gens doit être testé, mais nous devons faire le premier pas. Nous avons trop peu de monde. Même si nous arrivons à Beihuang, nous ne savons pas quelle est la situation là-bas, alors nous devrions rassembler plus de personnes. Former une équipe relativement nombreuse ne nous sera pas préjudiciable à long terme.
Bien que Su Ying ait déjà reconnu le changement de Su Ying, ses paroles ont quand même surpris Mère Zhao.
Ses yeux étaient rouges de joie, "Madame... elle a enfin grandi."
Après que les prisonniers soient revenus après avoir récupéré de la nourriture, les hommes forts ont regardé Su Ying sans dire un mot. Au lieu de cela, une jeune femme a poussé un petit garçon plus âgé qu'Erbao et les autres à s'agenouiller devant Su Ying.
"Merci madame pour la nourriture. Le mari de la petite femme a également suivi le prince tout au long de la vie et de la mort dans l'armée. La petite femme a également demandé à madame de l'accueillir. Nous sommes prêts à suivre madame et le prince jusqu'au bout. "
La femme tenait fermement la main de l'enfant. Elle, une femme au foyer, ne savait pas grand-chose des affaires nationales. Elle avait également vu la force de Su Ying ces jours-ci et savait que si eux, une orpheline et une mère veuve, voulaient survivre, ils le feraient. je n'ai pu en trouver qu'un. Une personne forte et fiable.
Su Ying s'est retournée et a jeté un coup d'œil à Xiao Jin. Après avoir vu Xiao Jin la regarder calmement, elle a fait un signe de tête à la femme : « D'accord, quel est ton nom ?
"Le nom de la petite femme est Zhang Cuiniang. C'est l'enfant de la petite femme. Lin Sheng, Sheng'er, s'il vous plaît, prosternez-vous devant la femme."
Le petit garçon s'est incliné devant Su Ying. Su Ying n'a pas cédé. Bien que tout le monde doive se soutenir à l'avenir, une équipe doit avoir un chef.
"Lin Sheng, merci, madame."
"Lève-toi. Puisque tu as décidé d'aller de l'avant à partir de maintenant, travaille dur. Si tu as quelque chose que tu ne comprends pas, tu peux venir me le dire."
"Oui oui."
Su Ying a ignoré les autres. Après avoir mangé et bu, elle a donné des médicaments à Dabao.
Au moment où il faisait complètement nuit, la fièvre légère de Dabao avait complètement disparu.
Le petit gars ouvrit faiblement les yeux et regarda Xiao Jin assis à côté de lui avec confusion.
"Papa..."
Xiao Jin entendit le bruit et tendit la main pour le relever du lit. "Ji'er s'est réveillé."
"Papa, Ji'er va bien." Dabao avait peur que Xiao Jin soit inquiet, alors il a essayé de redresser son corps faible et de dire à Xiao Jin qu'il allait bien.
Mais dès qu'il bougea, il toucha la blessure sur son corps et gémit de douleur.
Lorsque Su Ying est entrée avec Er Bao propre dans ses bras, elle a vu Dabao assis droit dans les bras de Xiao Jin avec un visage pâle.
Su Ying fronça les sourcils et posa Erbao sur la planche du lit, "Le dos de Ji'er est toujours blessé. Pourquoi ne le fais-tu pas asseoir droit comme ça ? Tu n'as pas peur d'endommager sa blessure."
Xiao Jin savait que Dabao avait un caractère têtu et s'inquiétait de ses blessures. "Les blessures de Ji'er ne sont pas encore guéries. Appuyons-nous d'abord sur papa. Papa va te regarder."
Dabao regarda Su Ying avec un visage maussade, "Papa, je, je vais bien, non, ça ne fait plus mal."
Su Ying regarda son froncement de sourcils, il ressemblait exactement à son père.
Su Ying a demandé à Bai Shuang de récupérer la bouillie de viande laissée sur place.
"Tu dors depuis encore deux jours. Tu dois avoir faim. C'est de la bouillie de viande. Mangez-en vite."
Dabao renifla et détourna le visage, "Je ne mangerai pas la nourriture d'une mauvaise femme comme toi, emporte-la."
Erbao, qui était sur le point de manger les gâteaux aux pêches restants, tenait les gâteaux aux pêches dans ses petites mains. Il ne mangeait ni ne mangeait pas...
Su Ying ne voulait pas forcer un enfant, alors elle a mis la bouillie de viande directement dans la main de Xiao Jin, "Vous pouvez la gérer vous-même." Après avoir dit cela, elle s'est retournée et a quitté la maison.
Elle a découvert qu'il y avait une petite salle de douche au fond de la cour, qui était également faite de briques bleues et qui était encore solide. Puisque cette condition était disponible, elle a voulu prendre à nouveau une douche pour se sentir plus à l'aise lorsqu'elle se reposait. la nuit.
Lorsque Su Ying a atteint le puits, elle a porté un seau d'eau dans les bains avec un seau en bois cassé.
Dès qu'elle entra, une ombre sombre apparut sur le mur de la cour.
Il était comme un engoulevent endormi, observant la situation dans la cour dans l'obscurité.
Après que Su Ying ait nettoyé, elle est retournée à la maison.
La plupart des gens dans la maison dormaient.
Elle a trouvé un siège devant la mère de Zhao et ses deux enfants et s'est assise, puis s'est appuyée contre le mur et a fermé les yeux.
À mesure que la nuit avance, le village de montagne abandonné devient particulièrement paisible.
Parce que c'était la saison des pluies et des pluies, il n'y avait même pas d'insectes ou d'oiseaux gazouillant dehors.
Bai Shuang dormait somnolemment lorsqu'elle sentit quelqu'un la tirer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Erbao la regarder avec un petit froncement de sourcils sur le visage.
"Qu'est-ce qui ne va pas, petite dame ?"
Erbao dit doucement : « Moi, je veux aller à la cabane.
Elle mangeait deux bols de porridge le soir et buvait beaucoup d'eau. Maintenant, son estomac était gonflé et inconfortable.
"Alors esclave, prends la jeune femme." Bai Shuang se leva et serra Erbao dans ses bras.
Su Ying a ouvert les yeux et les a vu sortir tous les deux, puis elle s'est également levée et a quitté la maison.
Su Ying ne les a pas alarmés, mais les a regardés entrer dans les latrines à une courte distance.
Mais pendant longtemps, Su Ying n'a pas attendu qu'ils sortent tous les deux de la cabane.
Elle a réalisé que quelque chose n'allait pas et s'est précipitée vers les latrines et a ouvert la porte. Lorsqu'elle a ouvert la porte, Bai Shuang avait perdu connaissance et était tombée au sol, mais Erbao n'était nulle part en vue.
Su Ying a aidé Bai Shuang à se relever et a percé la gueule de son tigre avec une aiguille en argent.
Dès que Bai Shuang s'est réveillée, elle a sursauté inconsciemment : « Petite Miss !
"Bai Shuang, où est Ling'er ? Où est-elle allée ?"
Voyant que c'était Su Ying qui arrivait, Bai Shuang se souvient avoir dit d'une voix tremblante : « Tout à l'heure, alors que l'esclave a amené la jeune femme dans les latrines, une ombre noire a soudainement sauté et a enlevé la jeune femme. appelez, il a emmené la jeune femme assommée.
Le visage de Su Ying s'est assombri. Elle avait regardé dehors tout à l'heure pour s'assurer qu'il n'y avait personne à l'extérieur. Puis, après que l'autre partie ait emmené la personne, il a dû sortir du mur de la cour arrière.
"Rentrez d'abord à la maison et je les chasserai."
Su Ying a sauté sur le mur de la cour et en est sortie.
Elle a d'abord vérifié les empreintes de pas au sol pour déterminer la direction dans laquelle l'autre partie était partie.
Elle a sorti de son corps un projecteur de la taille d'un pouce et l'a mis sur son oreille. Elle pouvait clairement voir une série d'empreintes de pas se dirigeant vers la forêt de bambous derrière la cour.
Dans la nuit noire, la forêt de bambous se balançait comme des fantômes.
Su Ying est arrivée dans les profondeurs de la forêt de bambous et a lentement ralenti son rythme. Soudain, une flèche froide a volé vers elle.
Les pupilles de Su Ying ont rétréci et elle a à peine réussi à l'éviter.
Une silhouette noire est sortie de l'obscurité. Lorsqu'il a vu clairement la personne à travers le clair de lune, un éclair de choc a éclaté dans ses yeux.
"Su Ying, pourquoi est-ce toi ?"
Su Ying serra le poignard dans sa main et le regarda froidement : « Avez-vous laissé quelqu'un kidnapper l'enfant ? Qu'allez-vous faire ?
"Bien sûr, vous voulez obtenir ce que vous voulez. Retournez et dites à Xiao Jin que si vous ne voulez pas que sa fille meure, remettez le talisman du tigre !"
(Fin du chapitre) Chapitre 19 Soyez sage, n'imitez pas votre père.
Les yeux de Su Yingfeng se sont assombris et elle ne s'est pas précipitée, au lieu de cela, elle a ricané : « Je pensais que ce que Son Altesse voulait était quelque chose, mais il s'avère qu'il voulait le talisman du tigre dans celui de Xiao Jin. main."
Lorsque l'homme en noir a entendu ce qu'elle a dit, il lui a lancé un regard noir et a dit : « Savez-vous où il a mis le charme du tigre ?
"Bien sûr, je suis son oreiller. Il peut tout me cacher. Le charme du tigre que vous voulez est entre mes mains maintenant."
L'homme en noir était dubitatif, mais regardant la certitude de Su Ying, il demanda dubitatif : « Est-ce qu'il vous donnera le talisman du tigre ?
"Je l'ai volé, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce que voulait Son Altesse. Retournez et dites à Son Altesse que s'il veut le Talisman du Tigre, laissez-le venir me reprendre en personne."
L'homme en noir fronça les sourcils, sentant que Su Ying lui mentait. Son but était juste de voir le prince aîné.
"Xiao Jin a toujours douté de l'identité de ces deux enfants. Il a longtemps pensé qu'ils n'étaient pas ses enfants biologiques. Pensez-vous que si vous les arrêtez, Xiao Jin obéira ?"
Ces mots ont un peu secoué l'homme en noir : « Où as-tu caché le charme du tigre ?
Su Ying a ricané, "Je t'ai dit de demander au prince aîné de venir me chercher en personne, et je lui dirai."
Pendant un moment, les hommes en noir ne savaient pas si ce que Su Ying avait dit était vrai ou faux, alors ils n'avaient pas besoin de capturer un enfant inutile.
"D'accord, laisse-moi te croire pour une fois, et je transmettrai tes paroles au prince aîné." L'homme en noir fit un geste vers l'obscurité, et après un moment, un autre homme en noir tenait les deux qui avaient été frappés. inconscient. Bao est sorti.
Les pupilles de Su Ying ont rétréci, et elle s'est avancée et a serré Erbao dans ses bras.
"Su Ying, tu ferais mieux de dire la vérité." L'homme en noir parla d'un ton conspirateur.
Su Ying les regarda sans expression : « Je ne dirai la vérité qu'à Xiao Jue. Si vous osez toucher mes enfants à l'avenir, je vous piétinerai en morceaux !
Tous deux fronçèrent les sourcils en la regardant partir.
« Est-ce que ce qu'elle a dit est vrai ?
"Elle ne quitte jamais Son Altesse. J'ai bien peur qu'elle ait un profond ressentiment dans son cœur. Il n'est pas impossible que ce qu'elle dit soit vrai. Je vais d'abord envoyer une lettre à Son Altesse et le laisser prendre une décision."
"gentillesse."
S'ils savaient que Su Ying leur jouait des tours, ils ne laisseraient jamais partir cet imbécile !
Lorsque Su Ying est sortie de la forêt de bambous avec Erbao dans ses bras, elle a regardé en direction de la forêt de bambous et a immédiatement escaladé le mur de la cour jusqu'à la cour avec Erbao dans ses bras.
Dès que sa silhouette a disparu derrière le mur de la cour, une silhouette est sortie de la forêt de bambous.
Su Ying a doucement pincé la gueule du tigre d'Erbao, et Erbao s'est réveillé faiblement. Lorsqu'elle a vu clairement l'apparence de Su Ying, sa petite bouche s'est aplatie et ses grands yeux en forme d'élan ont été instantanément remplis de larmes.
Son petit corps tremblait, retenant une immense peur.
En voyant cela, le cœur de Su Ying s'est presque brisé. Elle a serré Erbao fermement dans ses bras, lui a tapoté doucement le dos et l'a cajolé doucement : " N'ayez pas peur, chère Ling'er. C'est bon. C'est bon maintenant. Elle n'a pas pris la vie. " de ces deux personnes était juste pour attraper le gros poisson à long terme.
Quand elle dit doucement : « Tante te protégera, Ling'er, n'aie pas peur.
Erbao en sanglots leva soudain ses grands yeux rouges à force de pleurer et regarda Su Ying, "Ah... mère ?"
Dans la mémoire de Su Ying, les deux enfants l'avaient déjà appelée ainsi, mais elle ne les aimait pas, alors elle ne leur a jamais permis de l'appeler ainsi.
"Eh bien, est-ce que Ling'er veut toujours de moi comme belle-mère ?"
Er Bao regarda les traits doux de Su Ying. Elle n'avait jamais vu A Niang comme ça auparavant. Elle voulait A Niang, mais elle avait peur qu'A Niang la déteste.
Son petit visage était emmêlé et ses petits sourcils étaient presque tordus en nœuds.
"D'accord, allons d'abord au lit, et tu pourras me le dire quand tu te réveilleras, d'accord ?"
Erbao hocha docilement la tête et s'allongea tranquillement sur l'épaule de Su Ying.
Bai Shuang a regardé Su Ying porter Er Bao dans la maison et s'est levé nerveusement.
Su Ying secoua la tête et Bai Shuang retourna au sol et s'assit.
Su Ying a tenu Erbao endormi dans ses bras, s'est appuyée contre le mur et a fermé les yeux.
Au moment où sa respiration devint régulière, Xiao Jin ouvrit lentement les yeux.
Jiang Yang a également regardé Su Ying avec une expression compliquée.
Il a entendu ce que Su Ying a dit aux hommes en noir tout à l'heure. Il ne savait pas si les autres mots étaient vrais ou faux, mais il savait que la déclaration de Su Ying selon laquelle le talisman du tigre du prince était dans sa main devait être fausse.
Su Ying leur mentait, mais il pensait que Su Ying avait probablement fait cela pour attirer le prince aîné.
Mais alors quoi, pensait-elle vraiment que le prince aîné se soucierait toujours de sa pièce d'échecs inutile ?
"Envoyez un message au fief et demandez-lui de divulguer la nouvelle selon laquelle le talisman du tigre est caché dans le passage secret du palais."
Jiang Yang hocha la tête en connaissance de cause.
"Laissez un code pour Lin Jin et Lin Kun."
"Oui."
Xiao Jin regarda Su Ying qui s'endormait avec des sourcils sombres.
qui es-tu.
Avant l'aube, le responsable a commencé à réveiller les gens pour préparer le départ.
Lorsque Su Ying a entendu le bruit, elle a mis Su Ying endormie dans les bras de Bai Shuang et s'est levée pour emballer ses affaires. Hier, He Shouyi a également posté des crêpes. Même si le goût n'était pas aussi bon que celui des crêpes, elles étaient quand même beaucoup plus délicieuses. que la nourriture sèche.
Les prisonniers n'avaient pas de nourriture sèche le matin. Après que Su Ying ait donné les crêpes dans ses mains à Mère Zhao et aux autres, elle en a donné deux autres à Zhang Cuiniang et Lin Sheng.
Les deux l'ont remerciée abondamment, et les autres ne pouvaient que regarder, impuissants. Parce qu'ils ne faisaient pas confiance à Su Ying, ils n'ont rien dit après avoir pris la nourriture hier.
Su Ying s'en fichait. Après avoir mangé, elle a rempli de l'eau dans le puits et est retournée à la maison pour se préparer à porter Mère Zhao sur son dos.
"Madame, le vieil esclave va beaucoup mieux maintenant et peut marcher tout seul."
"Tu es encore très faible maintenant. Tu prendras du retard dans peu de temps. Tu devrais me laisser te porter." Su Ying n'est pas une personne qui aime l'encre, alors elle a directement porté la mère de Zhao sur son dos.
Mère Zhao ne pouvait pas lui résister, alors elle ne pouvait que s'allonger honnêtement sur le dos.
Su Ying a trouvé une corde de chanvre abandonnée et a attaché la mère de Zhao afin que ses mains puissent être libres pour faire autre chose.
Juste au moment où elle était sur le point de ramasser les casseroles et poêles sur le sol, Zhang Cuiniang et Lin Sheng les ont attrapés en premier.
"Madame, récupérons ces choses. Nous voulons aussi en partager avec Madame."
Su Ying n'a pas refusé : "Alors ce sera un travail difficile."
Dès que Su Ying et les autres sont sortis de la maison, une légère pluie a commencé à tomber dans le ciel. Heureusement, elle était prête à sortir le parapluie en papier huilé et l'imperméable qu'elle avait achetés dans le chef-lieu.
Bai Shuang a regardé Su Ying avec un air choqué alors qu'elle sortait quelque chose du bagage. Le petit bagage était comme un coffre au trésor qu'elle ne pouvait pas finir, peu importe combien elle en prenait. et plusieurs poignées en sortent. Le parapluie en papier huilé en sort...
Su Ying s'est approché de Xiao Jin avec l'imperméable en fibre de coco, l'a mis directement sur lui, puis lui a mis le chapeau.
Ses mouvements étaient un peu brusques et elle a arraché les cheveux de Xiao Jin lorsqu'elle a mis le chapeau.
Les veines du front de Xiao Jin se contractèrent, "Su Ying, tu en as assez!"
Su Ying leva la tête et sourit méchamment, "Remboursez la gentillesse par la haine."
Après avoir dit cela, il a tendu la main et a pincé le petit visage de Dabao. Hé, ce bébé est si maigre qu'il ne peut même pas serrer beaucoup de chair avec une seule main.
Dabao le regarda timidement et avec colère, comme un petit loup gris en colère. Su Ying fut immédiatement amusé par son apparence, "Bon garçon, ne sois pas comme ton père. C'est comme si tu lui devais entre 2 500 000 et 80 000 yuans."
Xiao Jin serra les poings, tôt ou tard il devrait avoir affaire à cette femme !
(Fin du chapitre) 2022-08-14
Chapitre 20 Passionnant, tombant d'une falaise
Su Ying a mis un imperméable et un chapeau sur Mère Zhao, a mis elle-même un chapeau et a donné les parapluies en papier huilé restants à He Shouyi et Zhang Cuiniang, mère et fils.
Peu de temps après qu'ils aient quitté le village, la pluie est devenue de plus en plus forte.
L'immense rideau de pluie rendait presque impossible de voir la route devant eux, mais ils avaient déjà marché depuis un moment, et il était impossible de faire demi-tour et de se cacher de la pluie simplement parce qu'il pleuvait.
Leur mission aujourd'hui est de traverser la ville de Yue et de marcher vers le sud-ouest le long de la ville de Yue.
" Dieu a fait un trou. Comment vas-tu voyager quand il pleut comme ça ? Bon sang. " Jura le jeune fonctionnaire, pour lui, ce voyage était un travail vraiment dur, sans compter que ces prisonniers étaient fatigués aussi. souffert en cours de route.
Selon le voyage prévu, ils allaient passer la nuit dans un temple en ruine à l'extérieur de la ville de Guangdong ce soir, mais s'il continuait à pleuvoir si fort, ils ne pourraient certainement pas y arriver avant la nuit.
« Patron, n'y a-t-il pas de raccourci ?
Li Da était également trempé et voulait y arriver rapidement. "Il y a un raccourci, mais vous devez traverser un pont de corde. Si vous allez par là, vous pouvez économiser la majeure partie de la distance."
Économiser la majeure partie du voyage est définitivement une grande tentation pour eux. Personne n'aime se retrouver trempé sous la pluie en ce jour de pluie.
"Patron, prends un raccourci, sinon nous n'aurons même pas d'endroit où nous cacher de la pluie ce soir."
Li Da réfléchit un instant et hocha la tête. Il pleuvait si fort et on ne savait pas quels dangers il rencontrerait en chemin, il valait donc mieux y arriver le plus tôt possible.
"Allez vers le sud après l'intersection."
"Oui."
"Madame, si vous êtes fatiguée, laissez-moi tomber. Je peux partir."
"Mère Zhao, tu l'as dit cent fois au moins cent fois en cours de route. Je ne suis pas fatiguée. Tu peux voir que je marche beaucoup plus vite que la moyenne des gens."
Mère Zhao a également été très surprise, car Su Ying marchait très vite et même ceux qui ne portaient rien n'étaient pas aussi légers que ses pas.
"J'ai peur que cela se dirige vers le pont de corde sud-ouest", a dit lentement He Shouyi, en regardant dans la direction devant.
"Quel est cet endroit ?"
"Ce n'est pas un endroit spécial. C'est juste une falaise qui sépare les limites des deux villes. Afin de faciliter les déplacements des habitants des deux villes, le tribunal a construit un téléphérique, mais il a ensuite été modernisé. Après le Un pont a été construit à proximité, plus personne n'utilisait ce téléphérique.
Comme personne n'est parti, le tribunal n'a plus dépensé d'argent pour l'entretien, de sorte qu'il n'était toujours pas clair si le téléphérique était bon ou mauvais et s'il pouvait être utilisé.
« Sommes-nous encore loin du pont ?
"Nous devons emprunter la route principale pour traverser le pont. À notre vitesse actuelle, nous ne pourrons peut-être pas y arriver avant la tombée de la nuit, alors ils ont pensé à emprunter le sentier."
Su Ying n'avait aucun problème pour savoir où aller, elle voulait juste y arriver rapidement.
Heureusement, le pont de corde sud-ouest n'était pas trop loin et ils sont arrivés dans l'après-midi.
Su Ying a levé les yeux et a vu un rideau de pluie et de vapeur d'eau recouvrant la falaise. Le pont de corde rouillé était visible au loin. Parce que le brouillard sur la falaise était trop épais, ils ne pouvaient pas du tout voir la situation de l'autre côté. .
L'officier a détaché la laisse du chien du côté de la charrette et a conduit le chien noir vers le pont des chaînes.
Peu de temps après, un aboiement de chien a été entendu de l'autre côté.
En écoutant l'écho, Su Ying a estimé approximativement que la longueur du pont à câbles était d'environ cinquante mètres.
Cinquante mètres, ce n'est pas long, et si la corde de fer est solide, y marcher ne posera pas de problème.
Afin de s'assurer que la corde de fer ne se briserait pas, Li Da a divisé tous les prisonniers en groupes de dix et a ajouté deux officiers officiels avant et après la traversée du pont.
Afin de partager le poids de Su Ying, He Shouyi lui a enlevé le fardeau.
Les prisonniers craignaient tous que quelque chose n'arrive en traversant le pont, alors tout le monde était très prudent.
"Bai Shuang, vous suivez He Dashu et Zhang Cuiniang et ils partent en premier, je serai juste derrière vous." Lorsque le groupe a été affecté aux côtés de Su Ying, ils l'ont juste atteinte et se sont déconnectés.
Bai Shuang hocha la tête, ramassa Erbao et le suivit attentivement sur le pont. Heureusement, tout s'est bien passé.
"Madame, ce pont n'est pas facile à parcourir. Vous devriez me laisser tomber. Bien que ma toux ne soit pas guérie, mes forces ont presque récupéré et je peux marcher seule."
Tout le corps du pont à câbles est constitué de chaînes de fer. Les planches de bois sur les chaînes de fer ont longtemps été érodées par le vent et la pluie. Il est vraiment difficile de transporter une personne à travers le pont. Laissez-la s'accrocher aux chaînes des deux côtés pour qu'elle puisse marcher plus régulièrement.
Su Ying a retiré le tissu et l'a enroulé autour du poignet de la mère de Zhao, et a enroulé l'autre côté autour de la chaîne de fer pour l'empêcher de tomber.
"Jiang Yang, dépose-moi."
"Votre Majesté, je peux vous y porter sur mon dos."
Xiao Jin secoua la tête, "La chaîne est instable. Si vous portez trop de poids, vous perdrez l'équilibre. Je peux m'en sortir tout seul. Vous devez bien porter Ji'er."
"Papa..." Dabao regarda Xiao Jin avec inquiétude.
Xiao Jin leur a dit de ne pas s'inquiéter. Même s'il ne pouvait pas marcher avec ses jambes, ses mains pouvaient toujours bouger lentement en s'accrochant aux chaînes.
"Suivez-moi, montons sur le pont", a crié l'officier au front, et les prisonniers marchant devant se sont dirigés vers le pont les uns après les autres.
Dès que nous atteignons le pont, la visibilité diminue à cause du brouillard épais.
Su Ying a marché jusqu'au bout et a regardé Mère Zhao et les autres : " Mère Zhao, ne vous inquiétez pas, ce pont de câbles est très stable. Si vous suivez attentivement chaque étape, tout ira bien. Même si votre pied glisse, je peut vous faire reculer." "
Les paroles de Su Ying étaient comme un réconfort, qui a progressivement calmé la mère nerveuse Zhao. Après la panique initiale, elle a marché plus doucement lorsqu'elle a atteint le milieu du pont.
Juste au moment où Su Ying se détendait légèrement, le pont trembla soudainement violemment et le pont commença à couler.
Su Ying avait l'air sévère, attrapa la chaîne d'une main et tint fermement la mère de Zhao de l'autre main.
« Que se passe-t-il devant ? »
"La chaîne est cassée, allez vite !", a soudain crié quelqu'un de face.
Le cœur de Su Ying se serra, attrapant Mère Zhao et avançant régulièrement.
Soudain, une arme cachée est passée devant l'oreille de Su Ying et a volé directement vers Xiao Jin qui marchait devant.
"Xiao Jin, fais attention!", s'est exclamé Su Ying.
Xiao Jin reprit soudainement ses esprits et ne put lâcher qu'une main et tourner son corps sur le côté pour éviter l'attaque avec une arme cachée.
Mais à ce moment-là, la chaîne qu'il tenait à la main s'est soudainement brisée, lui faisant perdre l'équilibre et tomber de la falaise.
"Papa!"
Su Ying n'a pas eu le temps de trop réfléchir, elle a sauté vers Xiao Jin.
Xiao Jin regarda Su Ying qui sauta à terre avec des yeux étonnés. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle saute après lui.
Su Ying a attrapé la main de Xiao Jin, a regardé l'eau progressivement claire en dessous et a dit à voix haute : « Vite, retiens ton souffle !
L'instant suivant, ils tombèrent tous les deux dans l'eau froide. La pression sous l'eau rendait presque Su Ying essoufflée, mais peu importe à quel point elle était mal à l'aise, elle tenait toujours fermement la main de Xiao Jin. Elle savait que si elle lâchait prise. dans la situation de Xiao Jin, 80 % du temps, il ne survivrait pas.
Xiao Jin a retenu son souffle au moment où il est tombé, mais l'eau froide de la rivière engourdissait toujours son cuir chevelu, et un afflux de sang coulait, et il a progressivement perdu connaissance...
(Fin du chapitre)
