Disclaimer ; ni l'univers ni les personnages de m'appartiennent. Seule l'histoire des Fallen (et les personnages qui s'en rapportent) sont ma propriété. Pour tout emprunt, merci de me demander.

Prologue

Parmi toutes les familles de sorciers Sangs-Purs ayant existées, il y en a une qui possédait une renommée toute particulière. Ses membres étaient respectés de tous et ils jouissaient d'une certaine position dans notre société, occupant des postes hauts placés, comme membres du Magenmagot, Dignitaires dans des pays étrangers, Banquiers et même, membres des forces de l'ordre.

Hormis leur richesse considérable qu'ils faisaient prospérer avec un acharnement qui poussait à l'admiration, une rumeur circulait sur leur compte et qui poussait les autres familles à leur vouer un respect admiratif, ou alors, au minimum, une crainte.

Personne n'avait été capable de l'affirmer avec certitude, étant donné que ses membres gardaient obstinément la bouche close et refusaient catégoriquement de donner la moindre réponse, qu'elle soit affirmative ou négative, mais il se murmurait que chacun possédait une faculté qui lui était propre, allant de la maîtrise des éléments, la légimencie absolue ou même le don de divination.

Même si cela n'a jamais été prouvé avec exactitude, la société des sorciers, à l'international, leur demandait conseils.

Ils se sont liés, par le mariage, à d'autres puissantes familles, comme celles des Potter, des Black ou des Croupton, tout en continuant de garder les secrets les plus enfouis sous silence, allant jusqu'à avoir recours à des serments inviolables.

Néanmoins, alors que leur nom avait longtemps était synonyme de puissance et de respect, ses filles le gardant comme deuxième prénom lors de leurs noces, il a, petit à petit, sombré dans l'oubli, pour totalement disparaître, sans que personne n'en sache la véritable raison.

Les membres de cette illustre famille semblent avoir été persécutés, autant par les sorciers que par les moldus lors des chasses aux sorcières, au point que leur nom a fini par devenir un sombre secret.

Personne n'est capable de dire avec exactitude qui porte du sang de cette famille, hormis les membres eux -mêmes, qui cachent cela avec acharnement.

La question qui se pose est donc : que sont devenus les Fallen ?

Extrait de LES GRANDES FAMILLES SORCIÈRES BRITANNIQUES, écrit par Bathilda Tourdesac, publié en 1985, aux éditions Les Petits Livres Rouges.