Bonjour,

Me revoilà, j'ai décidé d'écrire quand j'en avais envie ( et l'inspiration), je publierai donc de manière irrégulière je pense mais je publierai tout de même.

Ce chapitre fait une sacrée avance temporelle, et contient un léger Lemon.


Andromeda venait d'emmener le plat sur la table et chacun se servit à tour de rôle , le silence semblait être devenu roi. Seuls les bruits des couverts et des mastications couvraient ce silence pesant, d'un œil extérieur on aurait pu se croire à un dîner funèbre tellement l'ambiance qui y régnait était lourde.. La plus jeune se mit à tousser fortement, ayant de toute évidence avaler sa gorgée d'eau de travers. Naturellement la main de l'homme à ses côtés tapota son dos et termina en une caresse une fois la toux passée.

- Ça va chérie ? Demanda Ted Tonks

- Oui oui pa'.

Alors que le repas semblait reprendre comme si il n'avait jamais cessé et dans cette même ambiance triste et austère, contre toute attente Andromeda s'adressa au « couple » devant elle.

- Quand ?

- De quoi quand, maman ?

- Quand doit avoir lieu ce mariage? S'agaça l'aînée des sœurs Black

- Nous n'avons pas encore fixée de date dans la mesure où c'est récent et qu'Elena n'avait pas encore prévenu sa famille. Dit l'homme en saisissant la main d'Elena, prise qu'elle renforça aussitôt.

- Oh votre famille est déjà au courant ? Que pensent ils de ce mariage ? intervint Ted

- Je n'ai pas, enfin plus de famille. Mes parents sont morts il y a longtemps et je suis enfant unique. Je n'ai donc pas eu quiconque à prévenir si ce n'est mon employeur.

- Souhaites tu qu'on te plaigne, Rogue ? Répliqua Andromeda avec dédain

- Andy s'il te plaît.. nous sommes navrés pour vos parents. Qu'en penses donc votre employeur, Albus Dumbledore si je ne m'abuse ? Je suis curieux.

- Albus est un homme euphorique pour de tels moments de la vie. Il est fidèle à lui même, je dirais.

- Maintenant que nous sommes au courant, quand comptes tu l'épouser Elena ? insista Andromeda

- Je.. je ne sais pas. Nous n'en avons pas encore discuté mais sûrement l'été prochain je suppose, la coutume est bien d'avoir un an de préparatif avant non ? Répondit la concernée mal à l'aise

- Je serai une demoiselle d'honneur magnifique j'en suis sûr. J'ai déjà hâte d'organiser ton enterrement de vie de jeune fille. Jubila Nymphadora

- Nous avons surtout une année pour te convaincre d'arrêter cette folie. Conclut Andromeda en ancrant son regard sombre dans celui gris de sa cadette

Elena déposa ses couverts, repoussa sa chaise et se leva tout en lançant un regard furieux à sa mère.

- Ça suffit maman ! Si tu ne peux accepter, alors considère que tu n'es pas invitée. Nous partons, Severus. Je ne compte pas rester une seconde de plus avec ma mère.

Alors que l'homme commença à se relever pour suivre la jeune femme, Nymphadora intervint.

- Attends Elie ! Moi j'ai une question, une vraie question à te poser !

- Quoi encore ? S'emporta t elle

- Tu rentres quand ?

- Quoi ?

- Quand est ce que tu reviens vivre en Angleterre ? Que tu quittes l'Australie.

Soudain les quatre autres personnes présentes semblèrent très intéressées par la réponse qu'allait leur fournir la jeune femme. Elle se sentait légèrement mal à l'aise. Elle n'avait pas songé à réellement quitter l'Australie et sa vie là bas, mais en les voyant la regarder avec insistance elle comprit. Elena venait de comprendre qu'elle ne pouvait pas mener un combat à distance, qu'elle devait être auprès des siens pour la guerre qui arrivait, qu'elle devait être auprès de Severus quand cela serait nécessaire. L'Australie (et ses dragons) allait devoir attendre, l'Angleterre avait présentement plus besoin d'elle.

- Ne suis je pas présente devant toi à l'instant Dora?

- Cela signifie que tu ne repars pas tout à l'heure ? Intervint Severus

- Je repars bien tout à l'heure. J'ai des affaires à récupérer et d'autres à régler avant de revenir vivre entièrement en Angleterre. Ce devrait être mon dernier aller-retour.

- Super ! Nous allons préparer ta chambre alors ma chérie.. intervint Ted, ravi

- Tu reviens vivre en Angleterre pour lui ? Questionna Andromeda

- En partie oui. J'avais le mal du pays de toute façon. Dit Elena en haussant les épaules

- Après tu sais si tu ne veux pas vivre avec ce couple de vieux, je peux très bien partager mon appart avec ma sœur adorée.

- Ton bordel tu veux dire ? Ria la cadette

- Vivre avec moi est une option envisageable aussi. Intervint de sa voix basse Severus

Elena avait tourné la tête vers Severus, très étonnée. Elle avait rapidement sourit, et comme si c'était la seule chose à faire elle lui sauta au cou, l'enlaçant. Très surpris, l'homme enserra ses bras autour du corps fin de la jeune femme et lui rendit son étreinte.

- Comme si on avait une chance de partager notre quotidien avec toi. Souffla Nymphadora, perdante

- Elle n'a pas encore choisi où elle comptait vivre.

- Ça me paraît pourtant évident, Andy.

Le « couple » finit par se séparer et se regarder. Elena ne savait pas vraiment où allait vivre .. chez Nymphadora ça serait de la rigolade très souvent et aussi beaucoup de bordel et peu de vie privée et d'intimité. Chez ses parents, sa mère finirait sûrement par l'enfermer dans la maison pour que jamais elle ne puisse revoir Severus .. elle venait de passer une semaine avec Severus, et c'était une semaine qu'elle avait apprécié. Sans compter qu'elle avait fini par s'habituer à la présence de l'homme dans le lit, elle ne trouvait le sommeil que lorsqu'il venait se coucher à ses côtés. Son choix était fait.

- Je suis d'accord, si tu l'es encore. Lui souffla t elle

Severus se saisit du visage de la jeune femme et l'embrassa fougueusement, lui montrant son accord. Il n'était pas obligé de cela pour « jouer la comédie » mais il en avait tellement eu envie lorsqu'elle avait fini par choisir de vivre avec lui, et puis c'était certainement ce qu'on attendait de lui. Elle venait de le choisir face à ses proches. Il se sentait tellement fort à cet instant, grâce à ces quelques mots. À bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent. Il déposa un baiser sur son front et reprit une distance convenable avec elle. Elle était toute souriante lorsqu'elle se retourna vers sa famille. Et malgré l'insistance de son père et de sa sœur, Elena préféra quand même qu'ils repartent. Elle devait encore repartir en Australie pour récupérer ses affaires.


Quelques mois plus tard

La neige avait déjà bien recouvert l'Angleterre depuis plusieurs semaines. Il neigeait encore, et les températures étaient très froide à l'extérieur mais les paysages blancs étaient magnifiques à regarder. C'est donc à la fenêtre, une tasse de chocolat fumant entre les mains, et un plaid polaire sur les épaules que se trouvait Elena lorsque Severus rentra de sa dernière journée de cours. C'était, enfin, les vacances ! Elle ne se retourna pas sachant très bien que c'était lui mais elle sourit, ravie de le savoir de retour. L'homme défit ses robes et les attacha sur un porte manteau à l'entrée, il rejoint la jeune femme et si ils avaient été réellement fiancés il se serait très certainement blottie contre elle à la recherche de son parfum .. mais comme ce n'était pas ce qu'ils étaient réellement il s'appuya contre le bureau et attendit qu'elle lui prête de l'attention. Alors comme tout les soirs depuis qu'elle avait emménagé ici, elle lui demanda.

- Ta journée s'est bien passée ?

- J'ai connu pire. Tes affaires sont prêtes ? Il venait de se saisir d'un parchemin et le survolait

- Oui, nous pouvons partir dès que tu le souhaites.

- Nous partirons demain matin dans ce cas. Une soirée de tranquillité est un luxe qu'on ne peut ignorer. Qu'est ce que c'est ? Demanda t il en agitant le parchemin

- Eu.. j'ai envoyé des dossiers pour réorienter mes études. C'est une des notices pour aider à remplir les dossiers.

- Les dragons ne te plaisent plus ?

- Les dragons ne courent pas les rues, ici.

- Soit .. maîtrise des arts sombres appliqués, vraiment ? Lança t il, inquiet

- Ça semble intéressant et ça peut servir.

- Il s'agit de magie noire, c'est hors de question.

- Je ne te demande pas ton autorisation, Severus. C'est une formation qui peut me faire intégrer pleins de métiers, dont certains très prestigieux.

- Oh oui et quel métier vaudrait qu'une jeune femme telle que toi, emplie de magie pure, la perde au profit d'une magie plus sombre et dangereuse ? Railla t il

- Je ne sais pas .. je pourrai devenir « briseuse de maléfices » ou même « langue de plomb ». Ce sont des métiers intéressants avec de nouveaux défis chaque jour.

- Ne tou-che ja-mais à la ma-gie noi-re .. susurra Severus, d'un ton d'avertissement

- Sinon quoi ?

Il s'était relevé et c'était rapproché d'Elena, il était plus grand qu'elle et certainement très menaçant présentement mais elle n'y prêtait même pas attention, elle aussi semblait contrariée par la conversation. Il se saisit du menton de son interlocutrice et la força à le regarder dans les yeux, et d'un ton doucereux et très lent il reprit.

- Je t'interdis de toucher à cette magie, Elena. Fais ce que tu veux de tes études, mais je ne te laisserai pas entacher ton âme bêtement.

- Je ne vais pas devenir le nouveau seigneur des ténèbres en étudiant une forme de magie et surtout en étudiant comment la contrer, Severus .. soupira t elle

Alors comme à chaque fois depuis qu'ils vivaient ensemble et qu'ils étaient en désaccord, et dans une impasse, Severus enlaçait Elena en déposant un baiser sur son front avant de s'éloigner d'elle et de vaquer à de nouvelles occupations.

Plus tard ce soir la, Severus sirotait un verre de whisky pur feu tout en lisant son magazine mensuel sur les potions tandis qu'Elena s'affairait à leur préparer le repas. Le bruit d'un brisement de verre la fit sortir de la cuisine. Elle vit Severus se tenant le bras, sur sa marque et grimaçait .. son verre de Whisky avait rejoint le sol, et explosé, sous la douleur vive de l'homme. Elle se précipita auprès de Severus et s'agenouilla devant lui, le forçant à la regarder.

- Comment puis je t'aider ?

- Tu .. ne peux pas. Je dois y aller.. l'appel est .. est est trop fo..fort.

L'homme se redressa vivement et partit renfiler ses capes tant bien que mal, puis se saisit de son vieux masque qu'il détestait porté.. il prit tout de même un instant pour embrasser le front d'Elena.

- Je suis désolé. Ne m'attends pas.

Elle n'eut pas le temps de répondre que l'homme venait de quitter ses, enfin leurs appartements. Elle soupira, inquiète. Depuis qu'ils vivaient ensemble, Severus avait été « appelé » quelque fois mais il n'avait encore jamais grimacé comme aujourd'hui ou perdu le contrôle jusqu'à en faire tomber un verre ou quelque chose.

Elena fut incapable de manger quelque chose ce soir là, elle tournait en rond dans cet appartement.. aucun livre ne l'intéressait plus de deux minutes, rien n'avait d'importance hormis son angoisse grandissante et les minutes qui défilaient sous ses yeux. Il était près de 3h du matin lorsque Severus rentra enfin dans leur appartement, il s'écroula dans la petite pièce à vivre. Elle s'était assoupie dans l'un des fauteuils et fit un bond en entendant le bruit sourd provoqué par le corps de Severus rencontrant le sol. La jeune fille se précipita à ses côtés et chercha d'éventuels traces de sang, mais seuls des spasmes furent présents .. l'homme était inconscient.

- Severus, Severus .. réponds moi, regarde moi. Elle tourna son visage vers elle, elle ne put s'empêcher de sentir les larmes lui montaient aux yeux Severus bordel ! Réveille toi ..

- Bain chaud l'entendit elle murmurer difficilement

Elle partit en courant dans la salle de bain faire couler un bain dans lequel elle ajouta une lotion avec écrit « produits relaxants » dessus puis revint à lui, se demandant comment elle allait pouvoir l'y emmener .. elle opta pour un mobilicorpus couplé d'un levicorpus. C'est ainsi qu'ils atteignirent la salle de bain assez rapidement. Deuxième problème, elle devait le dévêtir pour le plonger dans l'eau .. enfin le dévêtir en soi, elle connaissait la formule mais le voir nu, c'était bien autre chose. Malgré la situation elle ne put s'empêcher de rougir en se disant qu'elle allait le voir nu. Alors elle lança son sortilège « divesto » sur l'homme incapable de répliquer, et le plongea dans l'eau chaude. Un long soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. Alors qu'elle pensait qu'elle avait enfin réussi, elle se rendit compte qu'elle devrait maintenant maintenir son double sortilège sur l'homme si elle ne voulait pas qu'il se noie .. sauf qu'elle était fatiguée, et qu'elle ignorait combien de temps elle pourrait le maintenir.

- Aux grands mots les grands remèdes, Elena.

Elle se déshabilla jusqu'à se retrouver en sous vêtement et se glissa dans le bain derrière l'homme. Avec son corps et ses bras, elle tenterait de le maintenir hors de l'eau jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits et puisse agir et penser par lui même.

Une heure plus tard, tandis qu'elle passait encore et encore de l'eau sur les épaules de l'homme, il sembla revenir à lui. Au début il pensa s'être simplement endormi dans son bain, mais lorsqu'il ouvrit les yeux et vit deux jambes n'étant pas les siennes, et atrocement féminines, aux côtés des siennes il se redressa d'un seul homme .. Trop rapide, il se tint les tempes en fermant les yeux. Le mouvement vif de Severus avait surpris Elena qui se redressa elle aussi, et attendit qu'il parle, ce qu'il fit en se retournant vers elle, non sans déglutir face à l'image de luxure qu'elle lui inspirait.

- Que .. que s'est il passé ?

- Tu m'as parler de bain chaud.

- Pour soulager les douleurs des doloris, oui .. mais à quel moment j'ai parlé d'être nu ou d'être accompagné ? S'emporta t il malgré lui

- Tu étais couvert de boue, je n'allais pas te plonger habillé dans l'eau ! Et je suis venue parce que sinon tu te serais noyé, idiot ! Elle se releva et sortit de l'eau rapidement, énervée

- Elena .. soupira t il je suis désolé, je me suis emporté.

- C'est le moins qu'on puisse dire. La prochaine fois, je ne sais pas .. j'essaierai de te laisser mourir en paix, c'est promis ! Elle s'enroula dans une serviette et quitta la pièce rapidement

Severus se précipita à sa suite, prenant au moins le temps de couvrir sa nudité par un peignoir. Elle était dans le salon, tenant la serviette autour de sa taille et faisant les cent pas, semblant râler contre lui. Dans d'autres circonstances il aurait sûrement trouver ça drôle, et même attendrissant, mais là il se sentait mal de l'avoir vexée.

- Elena. Je me suis excusé.

- Et parce que Severus Rogue s'est excusé tout doit repartir comme si rien n'avait été dit ? Comme si rien ne s'était produit je suppose ? Hurla t elle

- Bordel Elena .. je suis épuisé, allons dormir. Soupira l'homme

- J'ai eu peur Severus, peur pour toi ! Tu comprends ça ? Alors j'ai fait ce qui me semblait le mieux, et le plus urgent à faire..

Les larmes qui plus tôt avaient menacés de couler de son jeune visage finirent par sortirent sans qu'elle ne puisse rien y faire. Severus était désemparé devant cette scène, il n'avait jamais rien vécu de tel. Il s'avança prudemment vers la jeune femme et sècha les larmes avant de la blottir contre lui.

-J'en ai vu d'autres .. Je suis désolé, vraiment Elena. Allons nous coucher. Tu veux une potion, pour dormir ?

Elle secoua la tête négativement contre le torse de l'homme. Il lui prit la main et la guida vers la chambre qu'ils partageaient. Son pyjama a la main, Elena se dirigea rapidement vers la salle de bain pour se changer et le rejoindre. Il était déjà allongé et semblait l'attendre, le réveil à ses côtés indiquait 4h45. Cela faisait bien longtemps que le traversin des premières nuits ne séparait plus leur lit, parfois ils s'enlaçaient dans la nuit ou au petit matin et chaque matin, d'un accord tacite, ils n'en reparlaient jamais et agissaient comme si rien n'étaient jamais arrivé. Elle le rejoignit sous la couverture épaisse, et comme chaque soir il attendait qu'elle s'endorme ou qu'elle vienne se nicher dans ses bras. Et ce soir elle avait besoin de réconfort alors elle se nicha dans ses bras, elle avait eu si peur de le perdre.. a défaut d'être réellement son fiancé et amant, il était devenu un ami du moins c'est ce qu'elle pensait. Parfois elle se disait même qu'elle pourrait aisément envisager qu'il soit un ami plus-plus , mais elle n'aurait jamais le courage d'aborder un tel sujet.


Noël, maison des Tonks

Les premières lueurs du jour filtraient à travers les volets de la chambre dans laquelle ils passaient la semaine. Cette chambre encore aux décorations d'adolescente, qu'il s'amusait à épier tous les jours un peu plus pour toujours en savoir davantage sur elle. Il s'était réveillé peut être quelques minutes avant elle ce matin là, mais il l'ignorait elle était dos à lui en position de fœtus. Il s'était réveillé collé contre elle en position de cuillère, et à l'effleurement de sa hanche contre sa main il s'était senti durcir plus encore. Encore un matin malaisant .. il soupira. D'un geste négligeant, il caressa dans un geste circulaire l'endroit sous sa main.. son ventre. Chaque matin il la réveillait avec de légères caresses, ce matin n'y ferait pas exception. Il sut qu'elle était réveillée lorsqu'il la sentit se collait plus encore contre son érection matinale et se saisir de sa main pour la glisser sous son t shirt, elle frissonna au contact de sa main fraîche sur sa peau brûlante.. était elle souffrante ? Il entendit sa respiration légèrement hachée, et se laissa guider. Il ne voulait pas interrompre leur moment de plénitude, c'était le moment qu'il préférait entre tous depuis qu'elle était entré dans sa vie.

Néanmoins le moment presque innocent qu'ils partageaient chaque matin sembla prendre une nouvelle tournure, jamais il n'avait glissé sa main sous son t shirt. Jamais elle n'avait prit sa main pour le guider , et il regretta presque de l'avoir laisser faire ce matin là lorsqu'il sentit qu'elle l'avait guider entre ses cuisses, sur son mont humide. Il essaya de retirer sa main, elle enserra son poignet fermement.

- Elena .. souffla t il dans un murmure

Bien plus vite qu'il ne le fallait pour prononcer « potions », elle s'était retourné et l'avait fait basculé sur le dos et elle au dessus de lui. Dire qu'il ne s'y était pas attendu et c'était laissé dépasser par la situation était un euphémisme.. Leurs sexes se touchaient, elle était bien consciente de son érection contre elle, finalement elle amorça un léger mouvement de bassin. Elle se pencha vers l'oreille de l'homme..

- Comment devrais je interpréter ceci, Severus ? Murmura t elle en se frottant plus franchement contre lui

Il grogna en réponse. Il se saisit des poignets de sa belle et inverse les rôles en un coup de bassin. Elle en dessous et lui au dessus.

- Voilà qui est mieux. Susurra t il

Elle rit légèrement et il ne put s'empêcher de l'embrasser franchement. À cet instant, dans cette chambre d'adolescente dans un quartier moldu, il vivait un moment rien qu'à lui. Sans se soucier un instant du monde extérieur, qu'il soit sorcier ou moldu, du côté du bien ou du mal. Il n'y avait qu'elle et lui, échangeant ce baiser passionné et se frottant l'un à l'autre. Était il redevenu un adolescent bourré d'hormones l'espace d'un instant ?

Elena se sentit fondre sous ce baiser. À bout de souffle, ils se séparèrent et elle lui offrit un magnifique sourire. Il l'embrassa légèrement une nouvelle fois afin de soupirer et de se remettre sur le dos, à côté d'elle.

- Peux tu m'expliquer ce qui vient de se passer ?

- Expliquer quoi au juste ? Demanda t elle en levant les yeux vers lui

- Ça.. cette étreinte, ces caresses, ces baisers..

- Je me demande plutôt pourquoi tu as tout arrêter au moment où ça devenait interessant.. souffla t elle dans un murmure

- Il se redressa dans le lit, interloqué Tu voulais plus ? Tu es malade.

- Est ce vraiment si difficile à croire ?

- À l'occasion sort dans le monde moldu, envoi toi le premier qui te fait envie et oubliette le. Ça ce sera beaucoup plus facile à croire, et réalisable.

- N'importe quoi .. Pourquoi j'irai faire ça ? Sauf si peut être l'idée de me toucher t'écœure, même si au vu de ce qui vient de se passer j'en doute un peu mais je peux toujours me tromper ..

- Elena .. prévient il dans un soupir

- Quoi ? C'est si difficile à croire que je puisse avoir envie de toi ? Vraiment ? Tu n'as pas idée le nombre de fois où je me suis réveillée brûlante, comme ce matin, à cause d'un rêve où tu en es l'acteur principal.. j'ose espérer ne pas avoir besoin de t'expliquer ce que tu faisais de mon rêve, ce que tu me faisais.. et ça ne date pas de nos « fiançailles », mais de bien avant .. depuis ce baiser dans la bibliothèque.

Il déglutit difficilement, ne s'étant clairement pas attendu à cela. Elle lui parlait d'un fantasme d'étudiante certes, mais qui semblait avoir résisté au temps. Il trouva cela suspect qu'il n'est jamais vu cela durant leur séance d'occlumencie et arqua un sourcil.

- Vraiment ? Comment se fait il alors que je n'ai jamais eu accès à cela durant nos leçons d'Occlumencie ?

- C'est bien la seule chose que je ne souhaitai pas que tu voies.. pas que j'avais honte, mais ça aurait été plus malaisant non? Mais si tu ne me crois pas, je t'en prie, celui de ce matin est encore bien frais dans ma mémoire .. finit elle en montrant sa tête

- Sans trop d'hésitation, il murmura Legilimens.

« Il les vit tous deux allongés dans leur lit à Poudlard, lui l'enlaçant comme ce matin et tout comme ce matin elle se frotta à lui, et guida la main de Severus là où elle le souhaitait : entre ses cuisses, sous sa culotte. Il ne pouvait que deviner qu'elle était trempée, elle soupirait d'aise et son lui du fantasme inspirait l'odeur de ses cheveux tout en activant sa main entre ses plis - il le devinait au mouvement de son bras. Il aurait vraiment pu faire cela, c'est vrai. Tout aussi vite que tout à l'heure, elle avait fini par se retourner et le chevaucher. Elle frottait franchement son sexe contre le sien, comme si elle était impatiente de l'avoir. Ça semblait être le cas en tout cas. L'homme sous elle lui sourit et c'est là la magie des rêves, il s'était retrouvé en elle en un coup de rein alors que la seconde d'avant ils étaient encore habillés. Elle avait laissé échappé un doux gémissement et il ne sut si c'était son lui du rêve ou lui qui avait grogné en retour. Il décida qu'il en avait assez vu et rompit le lien. »

Lorsque Severus revint à lui, son regard onyx et incandescent tournait vers la jeune femme en face de lui, il soupira .. jamais il n'aurait imaginé se retrouver dans une telle situation un jour, et pourtant c'est comme si cette situation était inévitable, juste repoussée, depuis qu'ils cohabitaient.

- Tu sais que je n'ai aucun autre tatouage hormis celui de la marque ..

- Oui, c'était juste un rêve ..

- Juste un rêve, très similaire à la situation de ce matin tout de même.

- Disons que ça m'a donné des idées..

- Hm..

Elle n'osait rien dire de trop, de peur qu'il la rejette complètement. Elle n'était pas franchement préparé à le perdre, elle avait fini par s'y attacher à son faux fiancé. Severus semblait analyser la situation sous toutes ses coutures, il ne savait pas comment agir et il détestait cela. Une migraine semblait arriver, et il se massa les tempes avant de se rallonger aux côtés d'Elena et de tendre un bras pour qu'elle vienne se glisser contre lui. Ce qu'elle fit rapidement, trop heureuse de cette étreinte.

- Nous en rediscuterons tout à l'heure, j'ai mal à la tête .. dit il en fermant les yeux

- Elle embrassa sa joue D'accord, repose toi. Je ne bouge pas.

Elle se rallongea contre lui et cette fois ce fut elle qui caressa le ventre de l'homme, tandis qu'il cherchait à se détendre pour apaiser ce mal de tête. Au bout d'une demi-heure, elle releva le visage vers lui et vit qu'il ne dormait pas ..

- Ça va mieux ?

- Pas vraiement..

- Tu sais .. je connais vraiment un truc qui fonctionne bien contre les migraines.

- Comme une potion ? Si tu as ça donne..

- Non je n'en ai pas et je doute fortement que mes parents en aient d'ailleurs ..

- À quoi tu penses alors ?

- Eu .. elle rougit et baissa la tête

- Elena je suis prêt à tout pour faire disparaître ce mal de tête, alors dis moi..

- Alors laisse moi faire.

Il arqua un sourcil. La jeune femme se leva du lit et revint rapidement, une sorte de bandeau à la main. Il n'était clairement pas serein lorsqu'elle lui glissa sur les yeux.

- Fais moi confiance. Et si tu ne veux vraiment pas, dis le moi.

Elle venait de murmurer cela à ses oreilles, il voulut protester et sentit ses lèvres contre les siennes en baiser léger. Ces fines lèvres descendirent le long de son cou, avant qu'elle refasse le même chemin avec sa langue. Malgré lui, sa respiration devint saccadée. Il ne chercha même pas à l'arrêter, ayant envie de savoir ce qu'elle comptait réellement faire.

Après quelques minutes où elle découvrit son torse avec ses mains, l'une d'elle s'arrêta sur la bosse de son pantalon. Son souffle se coupa un instant « Elena ». Elle releva la tête vers lui attendant de savoir si voulait qu'elle arrête. Severus se saisit de la main sur son torse et l'embrassa, confirmant qu'il ne souhaitait pas qu'elle s'arrête. Il venait de lâcher prise. La main sur son pantalon, fit glisser légèrement le pantalon et le sous vêtement de l'homme pour libérer le sexe engorgé à l'étroit. La respiration de l'homme était saccadée, il suffoquait presque, attendant la suite impatiemment. La main d'Elena vint se saisir du sexe pointait vers elle, et commença rapidement des mouvements de va et vient .. moins de cinq minutes après, l'homme grogna et se saisit de la main d'Elena pour l'arrêter avant d'éjaculer sur elle. Elle vit une légère goutte de sa semence dépassée de son extrémité et approcha sa langue pour l'y goûter. Severus eut l'impression de repartir pour un second orgasme, et respira bruyamment. Elena finit par retrouver Severus et l'embrasser tendrement tout en enlevant son bandeau.

- Alors, tu as toujours la migraine ? Demanda t elle en souriant

La dose d'endorphine reçu par l'orgasme avait fait disparaître quasi instantanément son mal de tête et il ne s'en était même pas rendu compte. Il ne put s'empêcher de lui sourire et de l'embrasser, en remerciements. C'est à ce moment là que la porte de leur chambre s'ouvrit, sur une Andromeda contrariée..

- Mon dieu ! Tenez vous convenablement sous ce toit ! Tout le monde vous attends pour les cadeaux.

Elle repartit aussi vite qu'elle était entrée et ils ne purent s'empêcher de rire.

- Nous venons de dissipée ses doutes sur notre relation, je pense.

- Il va falloir dissipée les nôtres, mais plus tard. Nous sommes attendus. Conclut il en la décalant pour qu'ils se lèvent


J'espère que ce chapitre vous a plu, je trouve qu'il a radicalement changé la relation d'Elena et Severus.

xoxo