It's my birthday !
Un petit nouveau :3
Bonne lecture
Vendredi 14 février, Appartements de Severus Rogue
Severus rentra dans ses appartements en soufflant fortement .. cette semaine lui avait semblait interminable, et il avait réussi à se faire dispenser de dîner pour la soirée. Tant mieux ! Ces cornichons l'épuisaient, il était très heureux d'être libéré de ses obligations professorales pour le week-end. Il trouva Elena assise en tailleur dans le sofa en train de lire et griffonner quelques notes, elle n'avait pas encore relevé la tête sûrement trop absorber par son travail. Elle avait finalement intégré sa formation en arts sombre appliqués, malgré la réticence de Severus.. Hormis l'objet de sa formation, ce qui le dérangeait le plus avec celle ci c'est qu'elle rentrait souvent tard le soir et partait tôt le matin la semaine. Le weekend était donc le moment qu'il préférait depuis qu'elle avait repris ses études. La semaine ils se voyaient en coup de vent, souvent elle dormait déjà quand il rentrait du repas dans la grande salle, sans compter si il avait des heures de retenues ou des rondes à assurer après. Il s'approcha doucement, se servant un verre avant de s'installer dans le fauteuil en face du sien ; les mouvements autour d'elle lui fit relever la tête et elle lui sourit.
- Bonsoir. Ta journée s'est bien passée ?
- Je suis certain qu'elle va s'améliorer à partir de maintenant.
- Refermant son livre, elle lui sourit franchement Je suis désolée je n'ai pas vu l'heure passée et je n'ai rien préparé à manger. On pourrait peut être demander aux elfes ce soir ?
- On peut faire ça, ou on peut très bien aller dîner dehors. Répondit il le plus simplement du monde
- Severus, je doute fort qu'on trouve une place dans un restaurant ce soir ..
- Pourquoi cela ? Demanda t il faisant tournoyer sa boisson dans son verre
- Ne pense pas que j'y porte grand intérêt, mais nous sommes le 14 février et tu peux être sûr que toutes les tables de tout les restaurants seront réservés ce soir pour des amoureux. Si tu tiens vraiment à sortir, on peut remettre ça à la semaine prochaine ?
- Il afficha un léger sourire Et si je te disais que j'avais réservé dans un restaurant ? Bon ce n'est que les trois balais, rien d'extravagant. Mais ce n'est pas loin et on y mange bien.
- Tu as vraiment réservé ? Demanda t elle étonnée mais ravie
- Oui, et ils ne nous restent que .. vingts minutes je dirais pour être présentable. Dit il en finissant son verre
- Vingt minutes ? Elle se leva et courut sous la douche
Il ne put s'empêcher de rire devant la scène, et s'en alla préparer une tenue dans la chambre. Il toqua à la salle d'eau la prévenant que lui aussi avait besoin d'une douche, après tout il passait ses journées entouré d'effluves de potions diverses et variées. Elle sortit assez rapidement de la salle de bain, cédant sa place et se dirigea vers son côté de l'armoire, ne sachant pas quoi mettre. Lorsque l'homme ressortit de la salle d'eau, elle n'était toujours pas habillée et semblait s'énerver devant son armoire.
- Quelque chose ne va pas ?
- Je n'ai rien à me mettre ! Râla t elle
- Pas que ça me déplaise, mais je suis sur que tu as de très jolies tenues.. à commencer par la robe que je t'ai offerte. Dit il en enfilant son sous vêtement
- Je ne vais pas remettre une tenue que tu as déjà eu le loisir de défaire.
Il ne put s'empêcher de rire franchement et rejoignit la jeune femme qui semblait vraiment contrariée par le choix de sa tenue. Il embrassa son cou doucement.
- Tu sais on peut toujours rester ici si tu n'as rien à te mettre ? Je sais que j'aurai quelque chose à me mettre sous la dent.
- Severus.. tu ne m'aides pas. Soupira t elle
- Mets n'importe quelle tenue, je m'en fiche tu ne l'as gardera pas longtemps une fois revenue ici. Termina t il en s'éloignant d'elle pour finir de s'habiller
Elle soupira et finit par choisir une robe noire arrivant au dessus des genoux avec une fermeture éclair sur le côté et étant légèrement transparente dans le dos et entre la poitrine et le bas ventre, le tout accompagné d'une paire d'escarpins noirs également. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon rapide, quelques mèches en tombait. Lorsqu'elle rejoint Severus qu'il l'attendait dans l'entrée avec sa cape, il ne put s'empêcher de lui sourire.
- Finalement je crois que je préfère rester ici.. murmura t il en lui passant sa cape sur les épaules
- D'ici une heure ou deux on sera revenue, le ventre plein. Assura t elle amusée
Aux trois balais, Severus avait demandé à Rosmerta une table dans le fond de l'établissement pour ne pas être dérangé. Il commanda une bouteille de vin pour tout les deux, et une fois leur commande prise ils entamèrent une conversation des plus banales.
- Puis je te demander pourquoi tu as réservé une restaurant ce soir ?
- Tu n'apprécies pas ? Tiqua t il
- Bien sûr que j'apprécie.. mais.. enfin tu vois c'est bizarre.
- Ne sommes nous pas fiancés ? Répondit il
- Si si bien sûr, mais je ne pensais pas que tu fêtais la saint Valentin c'est tout.
- Nous sauvons les apparences et on passe un bon moment entre amis, Elena. Chuchota t il
- Ça me va. Tu te souviens que je pars en début d'après midi demain ?
- Comment ça tu pars ?
- Severus .. ça fait des semaines que j'en parle. C'est demain soir le match de Quidditch Harpies contre Canons.. s'agaça t elle
- Oui, c'est vrai.. mais si c'est le soir pourquoi partir l'après midi ? Questionna t il
- Pour passer du temps avec ma sœur. Je ne vais pas juste aller au match et partir.
- Et pourquoi pas ?
- J'ai aussi envie de voir ma sœur, Severus.. souffla t elle
- D'accord .. soupira t il
Les plats leurs firent servis et ils commencèrent à manger en silence. La soirée ne se passait pas de façon aussi légère qu'il l'avait espéré .. ça l'avait contrarié qu'elle s'absente si longtemps, qu'allait il faire seul durant toute une après midi et une soirée ? Peut être même une nuit. Il n'avait plus l'habitude d'être seul. Il brasserait sûrement des potions pour l'infirmerie ou pour l'Ordre, ou corrigerait des copies .. rien de très excitant en somme.
- Tu sembles contrarié.. dit elle terminant son assiette
- Non. Répondit il du tac au tac
- Bien.
Il était clairement contrarié mais refusait de l'admettre. Discrètement, Elena enleva la chaussure de son pied gauche et le remonta très doucement jusqu'à l'entre cuisse de Severus le caressant. Il n'en fut pas plus pour qu'il relève un regard interpellé vers elle, et elle lui sourit innocemment. Il attrapa son pied et en massa la voûte plantaire, sous la table.
- C'est plutôt déplacé.. on pourrait nous voir. chuchota t il, désapprouvant
- Tu n'apprécies pas ?
- Elena .. souffla t il À quoi joues tu au juste ?
- Disons que j'essaie de te rendre plus agréable. Dit elle en haussant les épaules
- J'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois qu'il me vient l'idée de t'inviter à dîner .. souffla t il grincheux
- Oh ça va, hein ! C'est quoi le problème au juste ? Tu es grincheux depuis que je t'ai parlé de demain .. s'agaça t elle
- Vraiment tu n'as pas une idée ?
- Non, Severus .. alors explique toi. Dit elle en croisant les bras
Plusieurs personnes les observaient maintenant, apparement le ton était monté entre eux sans qu'ils ne s'en rendent compte .. Les clients du pub sorcier ainsi que sa gérante avaient tous tendus l'oreille pour capter le sujet houleux de ce couple très différent de ceux qu'ils croisaient d'ordinaire. Severus ne laissa pas transparaître une émotion sur son visage, mais son léger tic nerveux du sourcil droit fit comprendre à Elena qu'il était réellement contrarié. En y songeant elle se demanda depuis quand elle connaissait cette habitude de l'homme en face d'elle, et ne sachant y répondre elle reporta son attention sur lui et attendit sa réponse.
- Je .. je préfère quand tu es là, c'est tout. Chuchota t il
- Faisons nous semblant ? Murmura t elle
- Bordel, Elena .. je pensais qu'on avait dépassé ce stade. S'agaça t il
- Je rentrerai dans la soirée tu sais.. je ne pars que quelques heures. Tu as sûrement des copies à corriger ou des potions à brasser non ?
- Oui, oui .. mais.. laisse tomber.
- Tu m'en veux de partir plus tôt que le match ? Demanda t elle calmement
- Non. Vraiment non.. je pensais juste te voir plus longtemps.
- Comment je peux me faire .. pardonner, Severus ? Demanda t elle
- Rentrons. Dit il en déposant une belle bourse de galions sur la table
Il se leva et tendit sa main à Elena, qui la prit avec joie. Ensemble, et sous les regards des autres personnes présentes, ils quittèrent hâtivement l'établissement pour regagner Poudlard.
Une fois que le tableau de Severus fut refermé derrière eux, l'homme enlaça la jeune femme et la serra fort dans ses bras en humant le parfum dans ses cheveux.
- J'ai très envie de toi ..souffla le brun
Elle sourit doucement et se retourna vers lui, saisissant ses lèvres dans un baiser fougueux. Elle n'eut même pas le temps d'essayer de défaire un vêtement qu'ils se retrouvèrent nus par l'initiative de "Divesto" lancés par l'homme. Tout en gardant ses lèvres collées aux siennes, il la fit rejoindre le petit salon. Il finit par détaché ses lèvres des siennes pour s'installer dans son fauteuil, il l'entraîna entre ses jambes. Severus prit son temps pour détailler ce corps face à lui, et sa main caressa paresseusement son ventre.
- Tu es si belle.. souffla t il
Le sexe de l'homme engorgé qui pointait vers elle, et les mots de l'homme finirent de la rendre avide de désir pour lui. Elle n'hésita pas lorsqu'elle se positionna à califourchon sur lui, et s'empala d'un coup sur lui. Il grogna. Elle gémit. Il saisit ses hanches et l'aida à se mouvoir sur lui, tout en lui volant un baiser. Une fois encore ce soir là, ils atteignirent l'orgasme ensemble.
Une fois repus, Elena sépara son corps de celui de Severus en se relevant et ressentit tout de suite une sensation de vide. Néanmoins elle était comblée et ne put retenir un sourire franc.
- Qu'est ce qui te fait sourire ?
- Oh rien .. l'idée de .. comment tu as dit ? M'envoyer un moldu et l'oublietter n'est peut être pas si mauvaise.. répondit elle taquine
- Vraiment ? Il se leva face à elle et saisit son visage entre ses mains, soufflant doucement Je t'interdis ne serait ce que d'y songer.
-Et pourquoi pas ? Murmura t elle en se sentant défaillir
- Je ne partage pas.
Le ton était strict et sans appel. Aussitôt Severus avait fondu sur ses lèvres et il lançait le deuxième round de la nuit.. depuis que leur relation avait pris cette nouvelle tournure, Severus avait l'impression d'être devenu un stupide adolescent avide de sexe.. il ne pensait qu'à ça, la posséder encore et encore. Il ignorait avant cela à quel point ça pouvait être bon d'être désiré en retour par une sorcière.
La nuit fut rythmée entre de courtes siestes et des ébats plus ou moins intenses, Severus voulait profiter d'elle avant qu'elle ne se sépare de lui pour plusieurs heures. C'est ainsi qu'Elena émergea à midi d'un sommeil peu réparateur. Lorsque ses yeux se fixèrent sur le réveil à ses côtés, elle se redressa d'un bond, faisant grogner l'homme endormi à côté d'elle ..
- Par merlin, c'est pas possible !
- Quoi ?
- Je suis en retard .. Dora va m'incendier.. elle se leva précipitamment du lit
- Tu dois vraiment partir ? Dit il ouvrant un œil et appréciant la vue
- Severus ! Je suis en retard à cause de toi déjà .. soupira t elle en cherchant des vêtements propres
- Je ne t'ai pas entendu te plaindre lorsque tu criais mon nom pendant tes orgasmes.. ricana t il
Elle se tourna et lui tira la langue, avant de filer à la salle de bain pour se préparer rapidement.
Samedi après midi, Chaudron Baveur
Elena arriva avec près d'une heure de retard et trouva rapidement sa sœur assise au comptoir, une bière au beurre à la main. Elle s'approcha d'elle par derrière.
- Il n'est pas encore un peu tôt pour boire, Tonks ?
- La concernée se retourna vivement C'est maintenant que tu arrives ! J'ai bien failli rentrer..
- Excuse moi, j'ai eu un contretemps.
- Ah oui ? Raconte. Elle fit signe au serveur de leur resservir la même chose
- Dois je vraiment te faire un dessin ?
- Dora ria franchement Non non. Mais je crois que je veux connaître quelques détails. Rogue était le fantasme de toutes les filles de ma promo !
- Dora ! Faut vraiment que tu te trouves quelqu'un, au lieu de vouloir vivre par procuration. Ria la plus jeune
- A ce propos .. je crois que moi aussi j'ai des choses à te dire. Dit elle malicieuse
- Vraiment ? Ne me dis que tu as remis le couvert avec Charly hein .. prévient Elena
- Non pas du tout .. et puis il est reparti en Roumanie. Je te raconterai à la maison .. trop d'oreilles ici.
- Très bien. Elle finit son verre On fait quoi en attendant le match ?
- J'avais pensé faire les boutiques, flâner .. puis manger un tacos vite fait avant de filer au match. Ça te dit ?
- Je crois que je veux savoir ce que tu ne m'as pas encore dit ! Allons chez toi, on commandera une pizza avant le match et tu me racontes tout ? Proposa Elena
- Seulement si tu me racontes des trucs aussi marchanda l'aînée Allez debout, on a déjà une heure de retard !
Quelques instants plus tard les deux jeunes femmes pénétrèrent l'appartement de la plus vieille, et Elena ne put s'empêcher d'être impressionnée. L'appartement était loin de celui de son souvenir, tout était ordonné et propre.
- As tu pris une femme de ménage ? Demanda la cadette
- Non. Pourquoi ?
- Je n'ai jamais vu ton appart, ni même ta chambre chez papa et maman, aussi bien rangé. Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma sœur ? Ria la plus jeune
- Arrête de dire des bêtises. Tu veux boire quelque chose ? J'ai du whisky pur feu, de la bière au beurre.. oh attends j'ai une bouteille de vodka.
- Soyons folles. Plus sérieusement l'état de ton appart a t il un rapport avec ce que tu dois me dire ? Demanda Elena curieuse
- Oh ça va, j'ai l'impression que je suis une vraie bordélique là. Dit Dora en les servant d'une vodka, limonade, grenadine comme lorsqu'elles étaient adolescentes
- Parce que c'est le cas, Dora ! Alors alors .. dis moi tout. Dit elle en commençant à siroter son verre
- Okok.. en effet j'ai un plan, un plan régulier .. il veut pas plus, mais je suis sûr que j'arriverai à le faire changer d'avis un de ces quatre.. en attendant je prends ce qu'il me donne.. et c'est wahou. Dit la concernée, un peu rêveuse
- Et il a un nom ?
- Bien sûr, mais je vais garder ça pour moi pour le moment.
- Pourquoi ? S'offusqua Elena
- Personne n'est au courant qu'on se voit et je préfère que ça reste ainsi pour le moment. Mais je suis vraiment heureuse quand je suis avec lui. J'avais jamais rien connu de tel avant, c'est.. c'est juste génial ! Surtout au lit, hein ! Charly peut aller se rhabiller, crois moi. Ria Dora
- Je suis partagée entre être contente pour toi ou déçue de ne pas savoir qui c'est.
- Et toi avec Rogue ? Ça va ? Toujours envie de vous marier ? Non parce que j'ai toujours pas organisée ton enterrement de vie de jeune fille, faut que je me bouge.
- Oui oui tout va très bien.. d'ailleurs nous sommes allés dîner au restaurant hier soir, il avait réservé. Ça m'a tellement surprise ! Je ne pensais pas qu'il fêtait ce genre de fête commerciale .. mais bon je suppose que même si je n'avais pas de cadeau à lui offrir, il s'est contenté de ce que je pouvais lui donner. Ria doucement Elena, en rougissant
- En effet j'ai du mal à l'imaginer fêter la saint Valentin .. Tu te rends compte que tu n'as jamais pris la peine de me raconter un seul détail de ta relation avec lui, j'en suis presque vexée..
- Qu'est ce que je viens de faire ? Soupira Elena Allez tu as le droit à une question, une unique question et j'y répondrai. Choisis bien. Dit elle en sirotant sa boisson
- Oula une question .. en effet je dois bien y réfléchir. Dit elle en réfléchissant intensément
- D'ailleurs je pourrai avoir le droit à une question moi aussi .. concernant ton amant mystère.
- Ok mais interdiction de demander comment il s'appelle directement, je n'y répondrai pas de toute manière.
- D'accord .. voyons voir.. quel âge a t il ?
- Vraiment c'est tout ce que tu veux savoir ? Demanda Dora, étonnée
- Oui. Son âge, seulement.
- Le même âge que ton fiancé.
- Lupin ?? S'empressa de demander Elena
- Quoi ? Mais .. comment ?
- Pour que tu refuses de me dire son nom c'est que forcément je le connais, au moins de nom. Du même âge que Severus je ne connais pas beaucoup d'hommes, et si j'en connais en dehors de Sirius et Remus toi tu ne les connais pas ou je ne suis pas au courant. Et comme Sirius est notre cousin .. il ne restait que Remus. Sans compter que tu le dévore des yeux à chaque réunion, aussi. énuméra la cadette comme des évidences
- Je suis si prévisible que ça ?
- Seulement quand on te connaît bien, Dora. A ton tour de poser ta question, je t'écoute.
- Très bien.. Est ce que Severus Rogue est aussi bien monté qu'on le dit ?
- Manquant de s'étouffer avec sa boisson Dora ! Tu n'as pas plus indiscret comme question ?
- Oh je pourrai te demander si il sait utiliser ses mains et sa langue aussi .. mais bon je suppose qu'un jour j'aurai le droit à une autre question. Alors, c'est vrai ou pas ? Tu as promis.
- déglutissant légèrement et rougissant Il est .. oui, il est très bien.
- Ah je le savais ! Par le caleçon de merlin, j'arrive toujours pas à réaliser que tu t'envoies Rogue ! Rit Nymphadora
- Dora soupira Elena Je ne m'envoie pas Rogue.. on est fiancés quand même.
- Ne joue pas sur les mots. Tu te l'envoies.. tu prends ton pied au moins, hein ?
- Arrête de boire .. ria Elena Tu es trop curieuse !
- Oh ça va.. je suis ta sœur.
- Justement ! C'est une raison suffisante pour clore ce sujet.
- Rabat joie .. Allez vide ton verre, ça va être l'heure de manger.
Plus tard ce soir la, les deux jeunes filles étaient dans les gradins d'un stade de Quidditch et criaient pour encourager leur équipe préférée : l'équipe ultra féminines des Harpies. Elles étaient en furies et profitèrent de l'instant avec insouciance, remettant à plus tard la guerre approchant et les rendant bien trop souvent anxieuses. Pour le moment elles n'étaient que des jeunes femmes appréciant le match se jouant devant elle, les Harpies menaient de 50 points les Canons.
À la fin du match, alors qu'elles discutaient avec joie des différents moments forts du match en attendant de quitter le stade, Elena fut accosté par un homme blond bien connu au ministère.
- Bonsoir, Miss Elena. J'ignorai que Severus vous laisserai sortir.. Seule. Dit il d'un air entendu
- Monsieur Malefoy. Je lui transmettrai votre amitié. répondit elle, suspicieuse
- Au plaisir, de vous revoir.
Et l'homme disparut rapidement dans la foule. Elena ne savait que penser de ces quelques mots échangeaient .. et cela la poussa à vouloir rentrer plus vite pour en discuter avec Severus. Nymphadora à ses côtés était restée muette, n'ayant pas totalement compris la scène venant de se dérouler devant elle. Lorsqu'elles furent à la sortie du stade, Elena enserra sa sœur dans ses bras.
- Merci pour ce magnifique cadeau, j'ai adoré ! Je suis désolée Dora mais j'ai promis à Severus de ne pas rentrer tard .. je crois qu'il était un peu triste de ne pas m'avoir pour lui tout seul ce weekend.
- Il va falloir qu'il apprenne à partager .. tu es ma sœur. Mais d'accord vas retrouver ton bad boy. Dit elle en l'embrassant sur les joues De toute façon j'ai des projets pour ce soir moi aussi.
En riant elles se séparèrent. Dora prit la direction de son appartement et Elena se dépêcha de rentrer à Poudlard, retrouver l'homme sombre qui avait passé sa journée à regarder la pendule en attendant qu'elle revienne ..
- Je suis rentrée. Dit Elena en enlevant sa cape
- Je suis dans la chambre.
- elle le rejoignit rapidement Tu ne devineras jamais .. que fais tu ?
- Tes vêtements sont mélangés aux miens depuis quelques temps, tu manques de place .. alors je t'en fais. Se retournant vers elle Qu'est ce que je ne devinerais jamais ?
- Oh .. merci mais tu n'es pas obligé tu sais .. eu oui .. qui j'ai croisé au match, tu ne devineras jamais.
- Je préfère quand chaque affaire est ordonnée, c'est tout. Dit il en haussant les épaules Laisse moi deviner .. Lucius, Lucius Malefoy ?
- Mais.. mais comment ?
- riant doucement Lucius est friand de ce genre d'événements et je crois qu'il n'a loupé aucun match des Canons depuis des années. Sans compter sur le fait que pour que tu me poses cette question c'était forcément une de mes connaissances, je me trompe ?
- C'est vrai. Je .. je crois qu'il a insinué que c'était bizarre que tu me laisse sortir, comme si on vivait au moyen âge et que tu décidais pour moi.
- Le connaissant c'est possible, en effet. Que lui as tu répondu ? Demanda t il, intéressé
- Que je te transmettrai son amitié.
- Il ne put retenir un rire franc Tu lui as vraiment dit ça ?
- Que voulais tu que je réponde ? En restant polie et agréable.
- Tu as raison .. c'est parfait. Je me languis de le voir, je pense que je vais en entendre parler. Il a du te trouver très .. audacieuse. Il était clairement amusé par la situation
- Ce n'est pas grave, n'est ce pas ?
- Non non ne t'en fais pas. Il ne devait vraiment pas s'attendre à cette réponse mais n'ayant pas reçu de ses nouvelles encore je suppose donc qu'il ne t'en tiens pas rigueur.
- J'ai .. j'ai cru un instant que ça allait.. te poser des soucis.
- Ta rencontre avec Lucius était donc la seule chose intéressante de ta journée ? Demanda t il, changeant de sujet
- Oh non ! Ça je suis sûr que tu ne devinera pas ce que j'ai appris aujourd'hui. Dit elle enjouée
- Qui concerne ?
- Dora !
- En effet il y a peu de chance que je devine .. est ce vraiment intéressant ? Demanda t il suspicieux
- Tout dépend de l'importance que tu donnes aux ragots et commérages. Dit elle en riant
- Dis toujours.
- Tu gardes ça pour toi, hein..
- Elena ..
- Okok.. Dora s'envoie Remus ! Dit Elena en riant
- Arquant un sourcil Tes parents vont être ravis, deux "gendres" presque aussi vieux qu'eux et avec une part d'ombre.. dit il ironique
- Oh il s'agit de Dora .. tu sais ma mère a toujours était plus "cool" avec elle. Elle serait capable de dérouler le tapis rouge à Remus, juste parce que c'est Dora qui le ramène. Dit elle un peu triste
- Ta mère semble pourtant très protectrice avec toi ..
- Assez parler de ma mère. Qu'as tu fais de ton après midi et de ta soirée ?
- Des potions, des copies .. rien de très intéressant.
- Heureusement que je suis rentrée alors. Dit elle en souriant
- J'ai aussi eu une entrevue avec Albus. Nous devons reprendre les cours d'Occlumencie. Dit il soudain
- Oh d'accord ..
- Nous verrons ça dès demain, après nos journées de cours. Alors ne te couches pas avant que je ne rentre.
Prochain chapitre : Occlumencie
xoxo
