Et me revoici avec le deuxième chapitre de cette nouvelle fic. Et oui, maintenant je porte la "priorité" à cette fic et cela pour mon plus grand plaisir et pour le votre. Comme toujours, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux œuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à leur propriétaire respectif.
Chapitre 2, arrivée au sanctuaire.
Peu de temps après le départ de Gohan et de Piccolo vers le sanctuaire, les deux garçons qui les avaient surpris se rendirent en face d'une maison, qui se trouvait à proximité du lycée de Canterlot, et furent accueillis par une Sunset Shimmer qui semblait être à bout de patience.
-Vous voilà enfin, tous les deux ! Je vous ai demandé de filmer des trucs compromettantes sur Twilight et Gohan, pas de vous la coulée douce. Alors, qu'avez-vous trouvé ? Demanda-t-elle avec sévérité aux deux garçon qui se grattèrent l'arrière de la tête.
-On a trouvé plein de trucs intéressants sur cette Twilight Sparkle. Mais on n'arrive pas à comprendre ce qu'on a vue à propos de ce Son Gohan. Déclara le petit gros à la confusion de Sunset.
-Qu'est-ce que vous voulez dire par là. Donne moi ça ! Déclara-t-elle, irrité, puis arracha le portable des mains du petit gros et se mis à fouiller les vidéos qu'ils avaient récemment filmé. Les trois premières vidéo étaient des plus intéressantes pour elle car elles montraient une Twilight qui éprouvait de la difficulté à utiliser un ordinateur, tenant un livre avec sa bouche puis se faisant flasher les yeux après s'être tenu trop près de l'imprimante de la bibliothèque. Cependant, lorsqu'elle arriva à visionner la vidéo prise de Gohan, elle fut alors très confuse en voyant que ce dernier était en train de parler avec un étrange homme vert et vêtu d'un turban et d'une cape blanche ainsi que d'un gi violet, puis fut tout simplement choqué en voyant les deux hommes partirent en volant vers le ciel, ce qui la laissa bouche bée.
-Oui on sait, c'est vraiment bizarre. Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda le grand maigre à la fille aux cheveux bicolores qui reprit alors ses esprits.
-Rien pour le moment. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour m'occuper du cas de Twilight... qu'est-ce que vous attendez, vous deux, fichez le camp ! Déclara-t-elle aux deux garçons qui partirent en courant, laissant ainsi Sunset seule avec ses pensées.
-{Je n'y comprends plus rien. J'étais pourtant convaincue que la magie d'Equestria ne pouvait pas marcher dans ce monde. Alors comment... comment peut-il voler sans ailes ? En tout cas, ce Son Gohan et sans l'ombre d'un doute une personne dont je dois me méfier.} Se dit-elle à elle-même puis alla préparer son odieux projet de diffamation.
(Plus-tard, mont paozu.)
Après plusieurs minutes de vol, le fils aîné de Goku arriva enfin devant la porte de sa maison et lorsqu'il entra, il fut accueillis par l'odeur de la viande cuite.
-Je suis rentré ! Annonça-t-il puis fut rejoint par sa mère, Chichi, et par une version miniature de Goku, qui répondait au nom de Goten, plus jeune fils de Goku, aujourd'hui âgé de sept ans, qui portait une tenue orange et qui coura vers lui avec un grand sourire béat, comme si ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vue.
-Te revoilà, Gohan. Alors, comment s'est passé ta première journée au lycée ? Demanda la mère à son fils aîné qui enleva ses chaussures puis se dirigea vers la cuisine.
-Ça c'est très bien passé, si on peu le dire ainsi. Répondit Gohan puis se mit à raconter comment s'était déroulé sa première journée au lycée.
-Et bien, je suis vraiment contente que tu te sois fait des amies aussi rapidement. Par contre, que je ne te surprenne pas à fréquenter cette Sunset Shimmer. Il n'est pas question que tu te tienne avec une pareille délinquante. Déclara Chichi d'un ton sévère au demi saiyan, qui ne pu qu'en rire nerveusement, même si elle savait bien que son premier fils n'irait jamais fréquenter une personne comme cette fille, puis retourna à sa cuisine.
Après avoir terminé de préparer le repas pour ses deux fils à moitié saiyan, la mère et ses fils s'installèrent à la table et commencèrent à manger. Puis, au bout d'un moment, Gohan se dit que ce serait peut-être une bonne idée d'informer sa mère sur la discussion qu'il avait eu avec Piccolo.
-Au fait, maman, Piccolo est venue me voir pour me parler d'un truc important. Déclara-t-il à sa mère qui ne semblait toujours pas être de bonne humeur en entendant le nom du namek.
-Ah bon, et de quoi avez-vous bien pu parler. Tu n'as tout de même pas l'intention d'abandonner tes études pour t'entraîner. Tu sais pourtant que les études sont plus importantes que le reste. Demanda la mère célibataire à ce dernier qui, après avoir secoué de la tête, lui raconta tout au sujet d'Equestria, de Twilight étant une princesse poney et de la possible menace que pouvait représenter Sunset Shimmer, ce qui avait laissé cette dernière stupéfaite.
-Une... une princesse poney venant d'un monde rempli de magie, de poney et autre créature magique... c'est l'une des choses les plus folles que j'ai jamais entendues et pourtant, je suis déjà aller en enfer avec ton père juste pour éteindre un feu qui gênait. Déclara Chichi, toujours aussi stupéfaite.
-Oui, je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai. D'ailleurs, Piccolo voulait que je lui emmène Twilight pour qu'il puisse l'interroger sur Sunset Shimmer. Personnellement, je ne pense pas que ce soit une grande menace comme Cell ou Freezer. Déclara Gohan entre deux bouchées de son repas.
Après avoir fini de manger, tous les trois aidèrent à débarrasser la table puis Gohan alla dans sa chambre pour étudier encore un peu avant d'aller dormir.
(Le lendemain matin.)
Après s'être préparé pour sa deuxième journée au lycée, le demi saiyan appela son Kinto-un qui l'emmena près de son lycée et alors qu'il y faisait route, il s'arrêta en remarquant qu'un petit groupe d'individus étaient en train de braquer une banque. Décidant qu'il ne devait pas perdre de temps, le demi saiyan se transforma en super saiyan et, dans une suite de mouvement rapide, mit chao tout les malfaiteurs sans que personne n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit puis alla se cacher un peu plus loin et se détransforma puis reprit son chemin pour le lycée.
Lorsqu'il arriva au lycée, Gohan était en train de se diriger vers son casier lorsqu'il fut soudainement abordé par Rainbow Dash.
-Et bien, je vois que toi aussi, tu as l'habitude de venir tôt au lycée. Déclara la fille à la peau bleue à ce dernier qui se frotta l'arrière de la tête, probablement pour cacher le fait qu'il n'avait pas senti la fille arriver.
-Oui, disons que j'aime avoir un peu de temps pour réviser avant le début des cours. Dit-il à Rainbow Dash qui roula des yeux.
-Et toi, pourquoi est-ce que tu es arrivé aussi tôt au lycée ? Lui demanda Gohan.
-Il y a un terrain de foot derrière le lycée et à cette heure ci, personne ne l'utilise. Ça me permet donc d'avoir le terrain pour moi toute seule et de mit échauffer. D'ailleurs, ça te dirait d'aller m'y retrouver pour qu'on se fasse une partie de foot, toi contre moi. Demanda la fille sportive au demi saiyan qui sembla réfléchir un moment.
-Je ne sais pas, en plus, je n'ai jamais joué au foot. Répondit-il à cette dernière qui lui fit un rapide clin d'œil.
-Ne t'en fais pas, mec, je vais te montrer comment jouer. Dit-elle à ce dernier qui finit par accepter l'offre et tout deux se rendirent au terrain de foot qui était entièrement vide.
-Bon, pour commencer, à l'exception du gardien de but, aucun des joueurs n'est autorisé à toucher le ballon avec les mains. Seul le contact avec les pieds est autorisé et il faut réussir à mettre le ballon dans le but de l'adversaire pour marquer un point. Le premier de nous deux à marquer dix points à gagner. Expliqua-t-elle au demi saiyan, ayant enlevé la veste de son uniforme pour ainsi se retrouver avec sa chemise, qui hocha de la tête pour indiquer qu'il avait compris.
-{Ça devrait être simple, mais je devrais tout de même faire attention à ne pas trop exagérer. La dernière chose que je veux c'est l'humilier.} Se dit le demi saiyan qui se prépara à réagir lorsque Rainbow Dash donnerait le signal, ce qu'elle fit assez tôt et s'empara du ballon et réussit à passer derrière lui .
-Ça va être très facile. Se dit-elle à elle-même, convaincue qu'elle allait gagner, tout en se dirigeant vers le but du demi saiyan. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à marquer son premier but, le demi saiyan passa devant elle et bloqua le ballon avec son torse puis lui donna un coup de tête assez fort pour envoyer ledit ballon directement dans le but de Rainbow Dash, qui était juste sans voix, marquant ainsi un score de 0-1.
-Mais... comment t'as fait ça ? Demanda Rainbow à ce dernier qui hocha simplement des épaules.
-Tu as dit que le contact avec les mains était interdit, alors j'en ai déduit que je pouvais toucher le ballon avec à peu près n'importe quelle autre partie de mon corps. Expliqua-t-il à cette dernière qui était fort étonnée qu'il ait pu comprendre ça assez vite.
-Euh oui, c'est bien ça. Bon, on continue mais cette fois, je ne te laisserai pas autant de chance. Déclara Rainbow Dash avec assurance mais alla rapidement regretter cela alors que le demi saiyan ne faisait que marquer but après but, sans lui laisser la moindre ouverture, terminant ainsi rapidement la partie avec un score de 0-10, en faveur de Gohan.
-Je... je n'arrive pas à y croire ! Je croyais... que tu avais dit que tu n'avais... jamais joué au foot mais là, j'ai eue... l'impression de jouer contre Lionel Messi. Déclara Rainbow Dash, entre chaque respiration, à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête avec une légère gêne.
-C'est vrai, il faut croire que c'était la chance du débutant. Déclara Gohan puis, sortie de nulle part, une fille à la peau rose pâle et aux cheveux rose foncé et bouclé, portant une veste à manche courte bleu par-dessus un t-shirt blanc et une jupe rose avec trois ballons sur le côté droit, bondit sur le demi saiyan et le regarda d'exagérément proche et avec un grand sourire qui pouvait facilement rivaliser avec celui de son petit frère Goten.
-Tu plaisantes, j'espère ! C'était tout simplement incroyable ! C'est la première fois que je voie Rainbow Dash se faire battre ! Déclara la mystérieuse fille avec beaucoup trop d'énergie, ce qui avait pris Gohan par surprise.
-Euh... on se connaît ?! Demanda le demi saiyan à la fille énergique qui s'éloigna de lui.
-Je sais pas, peut-être que oui. Mais je me rappelle pas avoir vue ton visage, ou peut-être que je l'ai oublié. Déclara la fille énergique en totale contradiction à chaque phrase qu'elle disait et en regardant un peu dans toutes les directions.
-Du calme, Pinkie. Je vous avais déjà parlé de lui, hier, à toi et aux autres. Déclara Rainbow Dash, en roulant des yeux, à cette dernière qui se calma un peu puis reporta de nouveau son attention sur le demi saiyan.
-Oooh, c'est donc toi, Son Gohan. Rainbow nous a dit certaines choses à ton sujet. Dit la fille rose, ce qui surpris le demi saiyan.
-Attends, tu as dit, nous ? Demanda-t-il puis une autre voix intervint.
-Oui, nous cinq. Déclara la voix, ce qui attira l'attention du demi saiyan qui regarda dans la direction de la voix et pu alors voir un groupe de cinq filles, dont-il n'avait jamais ressenti leur ki. Certaines des filles lui étaient familière comme Twilight Sparkle et Fluttershy, mais les autres filles lui étaient purement inconnues. L'une d'elles avait une peau blanche, des cheveux longs violets avec une barrette en forme de trois diamants bleus ayant la forme de losange, et portant un t-shirt bleu pâle, presque blanc, avec une jupe de la même couleur que ses cheveux et ayant une image sur le côté droit semblable à sa barrette et portant un bracelet doré à chaque poignet, et l'autre était la même fille qu'il avait vue à son premier cours, hier.
-Alors c'est donc toi le petit nouveau qui à battu Rainbow Dash dans tous les domaines sportifs. Je ne voulais pas y croire mais après ce qu'on vient de voir, c'est clair que ce n'était pas une blague. Déclara la fille au chapeau de cow-boy à ce dernier qui semblait interrogatif.
-Attendez, vous nous regardiez ! Depuis combien de temps ? Leur demanda Gohan.
-Depuis que tu as marqué le premier but. Déclara la fille à la peau blanche, au grand étonnement de Gohan.
-{Mince, il faut vraiment que je me remette plus sérieusement à l'entraînement.} Se dit Gohan, se maudisant de s'être ainsi laissé surprendre.
-Je connais Twilight et Fluttershy mais vous, qui êtes-vous ? Demanda-t-il au trois inconnues qui commencèrent à se présenter.
-Je suis Rarity, chéri. Se présenta la fille à la peau blanche.
-Moi c'est Pinkie Pie, enchanté de te connaître ! Se présenta la fille énergique.
-Et moi c'est Applejack. Se présenta la fille avec le chapeau de cow-boy.
-Euh, enchanté de vous rencontrer, les filles. Si j'ai bien compris, Rainbow vous a déjà parlé de moi. Répondit le demi saiyan en se grattant nerveusement l'arrière de la tête.
-Pas seulement elle, Twilight et Fluttershy nous ont aussi parlés de toi, nous disant comment tu es arrivé pour défendre notre pauvre Fluttershy de cette horrible Sunset Shimmer. Déclara Rarity avec un ton de voix quelque peu maniéré.
-Exactement et on tenait vraiment à te remercier pour ça. Poursuivis Applejack en tapant légèrement l'épaule droite du demi saiyan pour ensuite souffler sur son poing qui lui donnait l'impression d'avoir tapés un mur de brique.
-Ah ce n'était rien. Je me serais sentis mal si je n'avais rien fait. Déclara Gohan, légèrement gêné par tant d'attention.
-Eh, tu n'as pas besoin d'être aussi modeste, on tient vraiment à te rendre l'appareil. Après tout, comme on le dit, les amis de nos amis sont aussi nos amis. Déclara Rainbow Dash puis, après un moment à discuter, le groupe se dirigea à l'intérieur du lycée pour se rendre à l'heure à leur premier cours, puis, un peu plus d'une heure plus tard, après que la fin du premier cours arriva, le groupe se réuni dans un endroit relativement tranquille, à l'extérieur, et les filles commencèrent à parler au demi saiyan de l'approche du bal de l'automne, de la volonté de Twilight d'être élu princesse du bal de l'automne et de la vidéo que Sunset Shimmer avait publié ce matin et qui montrait Twilight d'une manière vraiment humiliante, ce qui contraria le demi saiyan.
-Cette Sunset Shimmer est vraiment une fille à problème ! Elle est vraiment prête à faire tout les coup bas possible pour arriver à ses fins. Déclara le demi saiyan pour lui-même.
-Ça tu peux le dire. À cause de cette vidéo, la réputation de Twilight en a pris un sacré coup mais nous avons bien l'intention de remédier à ça. Déclara Applejack avec une certaine détermination dans sa voix.
-Ah oui, et comment allez-vous vous y prendre ? Demanda le demi saiyan, curieux de savoir comment elles allaient faire pour rétablir la réputation de la princesse poney.
-Vois-tu, Gohan, avant que toi et Twilight ne veniez ici, nous étions de très bonnes amies jusqu'à ce que Sunset Shimmer n'arrive. Cette sale petite peste prétentieuse nous a monté les unes contre les autres et à détruit nôtre amitié, tandis que Twilight, elle, nous à de nouveau réunis. En gros, nous comptons faire savoir à tout le lycée à quel point Twilight est quelqu'un d'extraordinaire et qu'elle mérite mille fois mieux d'être élu princesse du bal de l'automne que Sunset Shimmer. Expliqua Rainbow à ce dernier qui ne pouvait qu'approuver ce que Twilight avait fait.
-D'ailleurs, en parlant de ça, Fluttershy nous a justement proposé de t'en parler pour savoir si tu serais d'accord pour nous aider. Rajouta Rarity, ce qui pris Gohan d'un fort étonnement.
-Vous êtes sérieuse, vous voulez vraiment que je vous aide ! Mais je ne sait même pas ce que vous avez prévue de faire. Répondit Gohan à cette dernière qui sortie une paire de fausses oreilles de cheval jaune, une fausse queue de cheval jaune et bleu et un chandail bleu avec un logo en forme de fer à cheval jaune orienté de manière à ressembler à la lettre c, de son sac.
-Oh, c'est très simple chéri. Tout le monde avait aimé ceci lors du bal des débutantes, en première année, et nous avons décidé de les porter dès demain pour montrer que nous sommes tous pareilles, une manière de montrer l'esprit de l'école. Expliqua Rarity à ce dernier qui, même s'il doutait un peu, semblait comprendre tout l'intérêt de ce plan.
-Exactement, et pour rajouter encore plus d'effet, nous avons également prévu de chanter une chanson à tout le monde, à la cafétéria, à midi. Rajouta Pinkie Pie, ce qui semblait avoir quelque peu confondu Gohan.
-Hein... chantez une chanson. Était la seule chose que pouvait dire Gohan à cause de sa forte confusion.
-Oui, une chanson. Une chanson entrainante qui va à coup sûr convaincre tout le monde de voter pour Twilight. Tiens, regarde ! Répondit Pinkie pie tout en donnant une feuille de papier au demi saiyan qui pu alors constater qu'il s'agissait bel et bien d'une chanson et qu'il y avait même un plan de la disposition de chacune d'elle dans la cafétéria et ce qu'elle devait faire.
-Alors, est-ce que tu es partant pour nous aider ? Demanda Pinkie Pie au demi saiyan qui, bien que voulant dire non à cause de l'absurdité de ce plan, ne savait pas quoi dire. D'un côté, il n'était pas du tout convaincu que celà marcherait, voir même empirerait les choses, et de l'autre, avait envie de dire oui à cause des regards pleins d'espoirs que ses nouvelles amies lui portaient.
-Bon, d'accord, je vais vous aider. Alors, qu'est-ce que je vais devoir faire. Répondit-il finalement à ces dernières, se disant que dans le pire des cas il n'aurait qu'à utiliser les dragon ball pour effacer ce moment gênant de la mémoire des élèves du lycée, qui se réjouir aussitôt de sa réponse.
-Génial ! Je n'ai pas douté un seul instant que tu accepterais. Et ne t'en fait pas, tu n'auras pas à t'inquièter d'être prêt à temps, tu auras juste besoin de répéter tes lignes de texte. Expliqua Rarity en donnant à Gohan une feuille qui contenait les répliques de la chanson qu'il devrait chanter.
-Tu pourras pratiqué autant qu'il le faudra chez toi, assure toi juste d'être prêt lorsque tu devras chanter. Rajouta-t-elle à ce dernier qui ria un peu nerveusement puis le groupe retournèrent en classe.
(Plus-tard, à la fin des cours.)
Lorsque les cours prirent finalement fin, tous les élèves du lycée prirent le chemin de leur maison à l'exception d'une certaine princesse poney qui, après avoir eu la certitude que tout le monde était parti, retourna dans le bâtiment puis se dirigea vers la bibliothèque où elle commença à disposer de nombreux livres de tel manière à formé une sorte de lit, ne se doutant pas une seule seconde qu'elle était observée par le demi saiyan.
-C'est un endroit assez étrange pour passer la nuit. Déclara Gohan à cette dernière qui sursauta avant de se retourner.
-Ah euh, Gohan ! Tu étais là, je ne t'ai même pas vue, hé hé. Répondit-elle nerveusement à ce dernier qui, à son insu, cherchait comment aborder ce pour quoi il était aller là voir.
-Dit moi, Twilight, tu n'avais tout de même pas l'intention de dormir dans la bibliothèque, sur ce tas de livre ? Demanda le demi saiyan, en désignant ledit tas de livre, ce qui semblait faire quelque peux paniquer cette dernière.
-Quoi, moi dormir sur des livres... ne dit pas n'importe quoi, hé hé... j'allais juste les remettre en place, voilà tout. Lui menti-t-elle tout en commençant à ranger les livres, espérant qu'il puisse la croire.
-Et bien dans ce cas, laisse moi t'aider à tout ranger. Proposa le demi saiyan, sentant que c'était comme ça qu'il pourrais avoir l'opportunité dont-il avait de besoin.
-C'est très gentil à toi, vraiment, mais il n'y a pas beaucoup de livres. Je peux donc le faire moi-même. Répondit-elle à Gohan qui comprit alors que c'était maintenant qu'il devait agir.
-Très bien, c'est comme vous le voulez, princesse Twilight. Répondit Gohan à cette dernière dont la réaction ne se fit pas attendre.
-Quoiaaaaah ! Cria-t-elle pour ensuite tomber lourdement au sol, laissant ainsi tomber les quelques livres qu'elle tenait et dont l'un retomba, ouvert, sur sa tête.
-Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demanda Twilight avec un ton quelque peu nerveux et avec une expression de son visage qui disait qu'elle était choqué et en enlevant le livre de sur sa tête.
-J'ai dit que vous pouvez faire comme vous le voulez, princesse Twilight. Répéta-t-il à cette dernière qui semblait être complètement paniqué intérieurement, de même pour son chien Spike.
-Mais... mais qu'est-ce qui te prend, Gohan. Je... je ne suis pas du tout une princesse... c'est tout simplement absurde. Tenta-t-elle de nier malgré la nervosité qui la trahissait.
-Ah bon, c'est surprenant. J'étais pourtant sûr que tu étais une princesse poney venant d'une autre dimension du nom d'Equestria, où la magie y est abondante, et que tu étais venue dans notre dimension à cause d'une histoire louche concernant Sunset Shimmer. Expliqua le demi saiyan à cette dernière, dont l'expression du visage devenait de plus en plus choqué à mesure qu'il énonçait tout ce qu'il savait d'elle.
-Mais... mais... mais, mais, mais, MAIS COMMENT TU SAIS ÇA ?! Cria-t-elle de pur choc avant de se couvrir la bouche avec ses mains.
-Je sais tout depuis hier. Dit-il à cette dernière qui était encore plus choqué, de même que pour le chien.
-Non, c'est pas possible. Il n'y avait personne devant le portail lorsque nous sommes arrivés, alors comment ? Se demanda le chien, ce qui ne sembla pas surprendre le demi saiyan.
-Écoute moi, Gohan ! Peu importe comment tu peux être au courant de ça, tu ne dois le dire à personne, comprit. Demanda Twilight en paniquant à ce dernier qui hocha de la tête.
-Ne t'inquiète pas, Twilight, je n'ai jamais eu l'intention de le dire à n'importe qui. Par contre, il y a une certaine personne qu'il faut que tu rencontres. Dit-il à cette dernière qui était encore plus choqué.
-Quoi, quelqu'un d'autre sait ! C'est une catastrophe, qui sait combien d'autres personne savent qui je suis réellement ? Se demanda-t-elle à elle-même tout en semblant hyperventiler.
-Du calme, Twilight, il s'agit de la même personne qui m'a tout expliqué sur toi et c'est un ami de confiance. Si tu veux tout comprendre, alors je te conseil de me suivre. Dit-il à cette dernière qui finit par hocher de la tête puis le trio sortirent du lycée et, guidés par le demi saiyan, se rendirent dans une ruelle isolé.
-Bon, personne ne pourra nous voir, ici. Si jamais tu as du mal à me suivre, dit le moi et je vais ralentir. Expliqua le demi saiyan à cette dernière puis, ne lui laissant pas le temps de lui poser la moindre question, son corps se retrouva entouré d'une aura blanche puis pris son envole, pour ensuite remarqué que cette dernière ne l'avait pas suivit et rebroussa chemin et retrouva cette dernière qui le regardait avec une expression de choc et d'incompréhension total sur son visage.
-Qu'est-ce que tu attends pour me suivre ? Lui demanda Gohan, toujours en volant légèrement au-dessus du sol.
-Tu, tu, tu voles ?! Mais comment est-ce possible ? La magie n'est pourtant pas sensé exister dans ce monde, alors comment peux-tu voler sans aile. Demanda Twilight à ce dernier qui se posa au sol, l'air de comprendre ce qui n'allait pas.
-J'utilise le ki, pour voler, mais je suis surpris que tu ne sois pas capable de voler sans magie ? Dit-il à cette dernière qui était encore plus confuse.
-Du ki, c'est quoi ? Demanda-t-elle à ce dernier qui se rappela alors que Piccolo lui avait pourtant dit, hier, que le ki était quasi inexistante à Equestria.
-C'est un peu l'équivalent de la magie mais en très différent. Je t'expliquerai mieux les choses après. Pour l'instant, il faut vraiment y aller. Répondit le demi saiyan qui appela le Kinto-un qui arriva très rapidement.
-C'est quoi ce truc ? Demanda Twilight.
-C'est mon Kinto-un. Tu as dit que la magie n'était pas sensé exister ici mais tu te trompes, elle existe mais elle est extrêmement rare et ne fonctionne pas de la manière que tu connais, et mon Kinto-un est justement une entité magique. Il nous emmènera à destination en un rien de temps. Expliqua le demi saiyan qui s'assit sur le nuage jaune puis tendi la main à la princesse poney qui finit par prendre la main du demi saiyan qui l'aida à monter. Une fois fait, elle s'assit juste derrière Gohan, qui fut alorz rassuré en constatant que Twilight avait un coeur pur, avec Spike toujours réfugié dans le sac de Twilight, qui commanda au nuage de se rendre au sanctuaire de kami-sama. Puis, presque immédiatement après, le nuage jaune décolla d'un seul coup vers le ciel, ce qui obligea Twilight à s'accrocher au dos du demi saiyan, faisant ainsi rougir ladite princesse de gêne.
(Sanctuaire de Kami-sama.)
Après plusieurs minutes de vole, le trio arriva au sanctuaire de kami-sama et, bien que le demi saiyan était habitué de venir ici, Twilight et Spike étaient tout simplement étonné en voyant la plate-forme.
-Quel est cet endroit ? Demanda Spike après que le trio soit descendus du nuage.
-Vous êtes au sanctuaire de Kami-sama, mon sanctuaire. Répondit une voix qui attira l'attention du trio qui porta son attention sur ce qui était deux créature verte faisant partie de la même espèce, l'un beaucoup plus grand que l'autre, accompagné d'une créature humanoïde obèse et noir.
-Vous voilà enfin, princesse Twilight Sparkle. Nous avons beaucoup de choses à vous demander. Déclara la plus petite des créatures vertes.
-Euh oui, c'est bien moi. Et puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda la princesse poney avec un large sourire gêné.
-Je suis Dende mais vous pouvez m'appeler Kami-sama, le gardien de la terre, et ces deux personnes à mes côtés sont mon prédécesseur, Piccolo Daimao, et mon assistant, Mister Popo. Répondit le jeune namek à cette dernière qui, presque à la seconde même, s'inclina comme pour faire preuve de politesse.
-Je suis vraiment désolé pour mon impolitesse, je ne savais pas que vous étiez quelqu'un d'aussi important. Déclara-t-elle, montrant ainsi qu'elle savait au moins qu'elle connaissance l'importance d'un dieu gardien planétaire.
-Nous n'avons pas le temps pour toutes ces formalités. Sunset Shimmer prépare quelque chose et nous avons absolument besoin de savoir ce que c'est. Poursuivis Piccolo, surprenant encore une fois la princesse poney.
-Vous connaissez Sunset Shimmer ? Demanda-t-elle à ce dernier qui hocha de la tête.
-Il y a trois ans de celà, Dende et moi avons reçu la visite de la princesse Celestia qui nous à prévenus au sujet de Sunset Shimmer et qui nous à tout raconté à ton sujet. Depuis ce jour, nous avons gardé un oeil sur tout ce qu'elle faisait mais elle est aller faire quelque chose à Equestria avant de revenir ici. Nous avons besoin de savoir ce que c'était et tu es la seul à avoir la réponse. Expliqua Piccolo à cette dernière qui était visiblement surprise d'apprendre que la princesse Celestia avait pris contact avec une personne de ce monde. Puis, après s'être enfin remise de son choc, Twilight leur parla au sujet de sa couronne étant un élément d'équilibre et que Sunset Shimmer lui avait volé sa couronne dans le but d'avoir les pouvoirs nécessaire pour dominer ce monde et qu'elle devait récupérer sa couronne lors du couronnement de la princesse du bal de l'automne et ceci avant minuit demain soir où sinon elle serait obligé d'attendre trente lunes avant de pouvoir retourner à Equestria.
-Hum, je comprends mieux, maintenant, et effectivement, ça pourrait être un vrai danger, juste à savoir à quel point. Déclara Piccolo, ce qui intrigua Twilight et Spike.
-Euh... qu'est-ce que vous voulez dire par, à quel point dangereux ? Demanda Spike au grand namek.
-Je veux savoir à quel point cette élément d'équilibre peut être dangereuse entre de mauvaise mains. Précisa Piccolo puis Spike commença alors à leur expliquer que les éléments d'équilibre possédaient suffisamment de pouvoirs magique puissante pour même vaincre Discord, l'incarnation même du chao.
-Donc, si je comprends bien, cette couronne représente une menace non négligeable mais elle trop importante pour être détruite avec son élément d'équilibre. Résuma Piccolo qui reçu alors un hochement de tête de la part de Twilight.
-Oui, et si Sunset Shimmer arrive à mettre la main sur ma couronne, alors ce monde se retrouvera sans défense. Expliqua-t-elle à ce dernier qui laissa paraître un sourire narquois.
-Tu te trompe, petite, ce monde à largement de quoi faire face à cette menace. Déclara Piccolo à la confusion de cette dernière puis, comprenant ce qui allait arriver, le fils de Goku demanda à son ancien maître d'utiliser la salle de l'esprit et du temps.
-Rassure-moi, Gohan, tu n'as tout de même pas l'intention d'utiliser la salle pour te pratiquer à "chanter" ? Demanda Piccolo avec un certain dégoût en imaginant cette scène, à ce dernier qui lui fit le sourire caractéristique de son père.
-Tu as vue ça, Piccolo ! Déclara-t-il à ce dernier qui se contenta de hocher de la tête puis lui dit qu'il pouvais y aller, ce qu'il n'hésita pas à faire.
-La salle de l'esprit et du temps. C'est quoi ça, encore ? Demanda Spike au grand namek.
-Pour que vous compreniez mieux, il va falloir que je vous raconte tout depuis le début. Dit-il au duo qui était prêt à entendre ce qu'il avait à leur dire.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui aura enfin permit au demi saiyan de faire la connaissance du reste du groupe. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et si vous vous posez la question, oui, j'ai vraiment l'intention de "faire chanter" Gohan, croyez moi, ça va être drôle à lire et à imaginer. Pas grand chose à rajouter de plus à par de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Elchico 64 chapitre 1 . 19 mai
J'adore déjà cette fic, un peu rapide et qui ressemble déjà à un harem. Mais bon, je vote pour les moments Rainbow Dash x Gohan, ces deux salauds de concurrents s'entendraient bien.
Donc essentiellement la même chose que le premier film EG mais en ajoutant l'univers DBZ, j'aime la façon dont vous avez introduit la connaissance Piccolo entre deux dimensions, c'était intelligent !
De plus, Videl est aussi sur CHS ? Daaaamn. Laissez-la combattre Sunset.
RÉPONSE
MERCI POUR LA RAPIDITÉ DE TON COMMENTAIRE, J'APPRÉCIE VRAIMENT QUE L'HISTOIRE TE PLAISE DÉJÀ ET IL SE POURRAIT, QUE FAITE, IL Y AIT UN LÉGER CHANGEMENT DANS L'HISTOIRE, QUESTION D'ÉVITER QUE LA FIN SE TERMINE INSTANTANÉMENT, SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, ET POUR CELÀ, JE VAIS FAIRE INTERVENIR UN TRÈS VIEUX MÉCHANT DES FILMS DBZ. AUSSI, CE N'EST PAS PARCE QUE GOHAN SE RETROUVE AMI AVEC PLUSIEURS FILLES QUE ÇA VA SE TERMINER EN HAREM, CALME TOI UN PEU. ET JE TROUVAIS AUSSI TOUT NATUREL QUE PICCOLO AIT DES CONNAISSANCES SUR EQUESTRIA, ÉTANT DONNÉ QU'IL A ÉTÉ LE GARDIEN DE LA TERRE PENDANT TROIS SIÈCLES. ET NE T'INQUIÈTE PAS, VIDEL ET SUNSET AURONS LEUR CONFRONTATION DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.
C'est tout pour moi pour le moment. N'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
