Auteur : Amelink
Bêta : /
Rating : M
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh
Note :
- J'ai eu l'impression de courir un marathon contre le temps ces dernières semaines, il faut dire que je n'avais pas eu un week-end libre depuis le deuxième week-end de Mai. Ajoutez à cela des projets tel que la création d'un album en scrapbooking pour ma mère (chaque page me prenant environ 2h à créer vous imaginez le temps que ça a pris pour un album complet...), mais aussi le lancement de la première soirée de association dont je suis un des membre les plus impliqué...bref...time...time...time...Maintenant que tout s'est calmé...même si au boulot c'est la folie...bref, maintenant que j'ai un peu de temps libre en dehors du boulot, je vais essayer d'avancer dans l'écriture même si comme souvent, le syndrome de la page blanche n'a de cesse que de me freiner dans mon écriture. La preuve je suis encore en retard pour ce chapitre -_-'
- J'ai, en revanche, profité d'avoir enfin du temps, pour faire la relecture des chapitres déjà corrigés par Oh Ana depuis longtemps (j'avais quand même 9 chapitres de retard...) N'hésitez pas à retourner lire à partir du chapitre 26 si vous avez lu au fur et à mesure) à l'heure actuelle Oh Ana a déjà corrigé jusqu'au chapitre 37 et j'ai pu tous les relire pour vous les publier dans sa version finale avant la publication de ce chapitre 41.
Résumé du chapitre précédent :
Enaëlle a bien du mal à comprendre l'esprit humain.
Draco et Harry consomme enfin leur amour, mais leur orgasme se ressent magiquement dans tout Poudlard, donnant chaud à toutes les personnes restées pour les vacances, élèves comme professeurs.
Les étoiles choisissent parmi les armes des archanges que Harry a ramené du coffre de Michel : Neville l'arc de Raphaël, Luna la hallebarde de Raguel, Draco les lames jumelles de Sariel, Severus les griffes de Ramiel, Lucius la lance de Uriel et Hermione les baguettes pour cheveux de Sariel
Warlock Mulciber est un Mangemort non marqué, élève à Serpentard. Connu pour être le moins Serpentard de sa maison, ami avec des Gryffondors, Poufsouffle et Serdaigle, il est le plus insoupçonnable des espions. Sa mission : trouver la septième étoile, mais il est presque certain qu'elle se trouve hors de Poudlard. Alors qu'il croise Harry et Draco dans un couloir, il laisse un peu trop paraitre son désir sexuel pour le chérubin et attise la colère de Harry qui est à deux doigts de l'exécuter sur le champ, sans même se douter que Warlock est un Mangemort.
Dans la salle commune de la Salle sur Demande Lucius et Severus se font face pour un affrontement, mais équipés d'armes en bois.
Remus s'éclairci la gorge et annonça :
"-Commencez !"
Chapitre 41 : regarde, touche, écoute
Le dhampire et le drac restaient immobiles face à face, malgré le top départ de Remus. De longues minutes s'écoulèrent sans qu'ils ne fasse aucun mouvement.
« - C'est un beau combat, » commenta Luna.
Tous les jeunes la regardèrent les yeux ronds.
« -Tu plaisante ! s'énerva Draco, ça fait dix minutes et ils n'ont pas bougé d'un iota !
- Je dois dire que je suis plutôt du même avis que Luna, déclara Remus les yeux fixés sur Lucius et Severus.
-Vous plaisantez ? s'étonna Harry, je veux pas être méchant mais…c'est pas vraiment ce que j'appelle un combat ça. »
Ni Lucius, ni Severus n'avaient encore bougé, mais Remus et Luna semblait captivé par les deux ex-Serpentards.
« -Regarde, » invita Luna sans rien dire de plus.
Neville fronça les sourcils et regarda fixement les deux hommes. Il avait une excellente vue maintenant et pourtant il ne voyait rien…quoi que…
« -Lucius a très légèrement bougé, il a basculé son poids sur son autre jambe, constata Neville
-…ça c'est du mouvement, ironisa Draco.
-C'est exactement ça Neville, valida Remus, mais ce mouvement n'est pas anodin, regardez attentivement. Lorsque Lucius amorce le début d'un mouvement pour attaquer, Severus bouge en réponse prêt à contre-attaquer, chacun réagit au début d'impulsion de l'autre, anticipant ses mouvements à l'extrême. S'ils donnent l'impression de ne pas bouger, c'est tout simplement parce que chacun lis les mouvement de l'autre avec une telle perfection, qu'ils n'arrivent pas à trouver une faille pour pouvoir attaquer. »
Harry regarda ses étoiles avec une attention plus soutenu. Il perçu un léger mouvement de jambe de Severus, mais presque au même instant Lucius décalait sa main de quelques millimètres. C'était à peine perceptible, mais ils se battaient.
« - Ils sont comme des joueurs de go, fit Hermione fascinée.
-De go ? demanda Neville.
-Oui, c'est un jeu sino-japonais de la même famille que les échecs. Les règles sont très simples, il y a deux joueurs, l'un avec des pierres blanches, l'autre avec des pierres noires, posent leurs pierres l'un après l'autre sur un plateau quadrillé appelé goban. Le but est d'encercler les pierres adverses avec les siennes pour les capturer et ainsi les retirer du plateau, le but est ainsi de former un territoire en encadrant une zone avec ses pierres, a la fin de la partie c'est celui qui a le plus grand territoire qui gagne. Mais quand il semble inévitable que les pierres vont être capturées, et ainsi que le territoire sera conquis, les joueurs jugent simplement que les pierres sont mortes. Le joueur vainqueur n'a pas besoin de capturer réellement les pierres mortes, les deux joueurs n'ont pas besoin de jouer tous les coups nécessaires pour retirer les pierres du plateau.
-Sauf que là à force de ne pas « jouer » ça s'éternise…commenta Harry.
- Au go pour éviter que ça s'éternise à cause d'une situation qui se répète à l'infini, il y a la règle du ko, qui interdit de jouer un coup qui ramènerait le jeu dans une position déjà vue dans le courant de la partie, continua à expliquer Hermione, on raconte même que les seuls autorisés à ne pas respecter cette règle étaient les dragons, car ils sont immortels et peuvent donc jouer une partie de go à l'infini.
-Sauf que les dragons ne sont pas immortels, répliqua Draco acerbe.
-Oh, » fit Luna avec surprise.
Coupant court au débat, Lucius venait de disparaitre, mais une fraction de seconde après Severus s'était enfoncé dans son ombre, disparaissant lui aussi.
« -Je crois que nous devrions conclue à un match nul, arbitra Remus avec amusement, vous vous connaissez trop bien. »
Les deux combattants réapparurent. La situation semblait amusé Lucius, mais Severus en était clairement agacé.
Le dhampire alla s'enfermer dans sa SEPT.
« -Le combat vous a plu ? demanda Lucius avec décontraction, je crains fort que Severus et moi nous connaissions trop pour que le combat est un quelconque intérêt, mais au moins cela nous permet de voir qu'aucun de nous deux n'est à la traine, malgré les progrès de l'autre.
-C'était très intéressant, » commenta Luna avec un large sourire
Lucius lui rendit son sourire et tendis la main pour l'aider à se relever. La jeune fille accepta sa main, une fois qu'elle fut levée il lui fit un baise main.
Les autres les regardèrent perplexe. Harry avait remarqué qu'un nouveau lien commençait à se former entre son Guide et son Ombre, mais il n'était pas sûr de la nature de leur relation. Luna prit congé en sautillant jusqu'à sa SEPT, petit à petit chacun rejoignit son espace.
C'est avec peu d'enthousiasme que Harry s'assit au milieu de la pièce vide pour méditer.
oOo
Hermione regardait la plume face à elle avec concentration. La plume s'éleva doucement dans les airs tremblante et instable. Elle retomba presque aussitôt, mais c'était le meilleur résultat que la seshat avait eu. Elle progressait vite, mais non sans mal de tête à la fin de chaque séance. Elle ferma les yeux calant sa tête contre le dossier de son fauteuil.
« -J'ai réussi à la soulever, dit-elle par télépathie, je pense avoir compris le principe maintenant, plus qu'à m'entrainer. »
Elle coupa la connexion sur ces mots, ne voulant pas déconcentré d'avantage Severus. Le dhampire lui avait dit de le tenir au courant de ses progrès, mais elle ne voulait pas le gêner, surtout que contrairement à avec Harry, la connexion n'allait que dans un sens, Severus ne pouvait répondre à son message.
oOo
Dans la salle d'à côté, le noir était complet. Severus avait revêtit sa peau d'ombre et s'imprégnait des ténèbres se mêlant à l'obscurité, ne faisant qu'un avec elle. Au début il lui avait été difficile de le contrôler et il s'y était même parfois perdu, mais à force d'entrainement il était désormais parfaitement à l'aise avec sa seconde peau. Il parcourait les ténèbres comme un poisson dans l'eau d'une rivière.
La voix d'Hermione le sortit un instant de sa concentration. Il ferma les yeux, empêchant son esprit de laisser ses pensées se diriger vers la seshat aux regard envoutant. Malgré l'occlumencie, il était déconcentré et il décida d'arrêter là son entrainement.
oOo
En sortant de sa SEPT, Harry eu la surprise de tomber sur Severus. Le dhampire était assis, sa baguette pointée sur la théière. Il semblait ne rien se passer, mais Harry devinait que le maitre des potions était tout simplement en train de faire chauffer l'eau à feu doux.
Harry se souvenait d'un jour au Terrier. Ronald Weasley s'était agacé que sa mère soit aussi longue à faire chauffer l'eau du thé alors qu'un sort plus puissant la ferait bouillir en quelques secondes. Mrs Weasley avait argué que le thé avait bien meilleur gout lorsque l'eau avait été chauffé progressivement jusqu'à atteindre la température exacte voulue. Que Severus partage les mêmes gouts en matière de thé que la matriarche Weasley avait quelque chose de presque drôle.
« -Il y a assez d'eau pour deux ? demanda Harry
-La théière est remplie, » déclara simplement Severus
Harry se sortit donc une seconde tasse.
Harry était content de l'acceptation implicite de Severus. Son Protecteur semblait n'avoir de cesse que d'essayer d'éviter de se retrouver seul en sa compagnie, mais Harry voulait passer plus de temps avec lui, avec chacune de ses étoiles d'ailleurs.
Aucun des deux ne parlait, mais le silence n'était pas pesant pour autant. Severus déposa délicatement des feuilles de thé dans l'eau chaude. L'odeur fraiche de la menthe vint chatouiller les narines de Harry. Severus récupéra le livre qu'il avait posé un peu plus loin et se mit à lire, ignorant complètement son Archange.
Après de longues minutes Harry lâcha soudain :
« -Pourquoi ?
-Si tu souhaites un jour avoir des réponses à tes questions il faudra faire preuve d'un peu plus de précision, répliqua Severus sans lever le nez de son livre.
-Pourquoi vous me détestez ? reprit Harry sans se démonter du ton incisif, et ne prétendez pas que vous me détestez encore, je le sens ici, » continua l'archange en posant sa main juste à côté de son cœur, là où il sentait la chaleur de son lien avec ses étoiles
« -Je ne te déteste pas. Et je ne t'ai jamais détesté, répondit froidement Severus.
-Non ce sont mes parents que vous détestiez. Mais pourquoi.
-Je hais ton père, confirma Severus, c'était un abruti arrogant et pourri gâté.
-Mais vous aimez ma mère. Et elle a épousé mon père... » Harry comprit soudain, Severus ne le détestait pas lui, mais Harry Potter, l'enfant qui était la preuve vivante que Lily avait préféré James à Severus, la preuve de son échec.
Harry n'eu pas le temps de s'inquiété de ce que cela lui faisait ressentir qu'il eu l'impression d'être transpercer par un violent poignard de tristesse. La lame aiguisée et glaciale l'avait transpercé avec une telle violence qu'il en eu le souffle coupé… Il dévisagea un instant Severus dont le visage était toujours aussi impassible.
La première fois qu'ils avaient discuté il n'avait rien ressenti de la part du dhampire, mais maintenant que le lien était plus solide, Harry percevait tout. Et une douleur pareille était…cela signifiait que…
« -Vous l'aimez toujours autant…J'avais pourtant cru que vous et Hermione…
-Miss Granger n'a rien a faire dans cette conversation, coupa Severus sèchement. Le dhampire se leva brusquement sa tasse de thé à la main. Harry ne l'avait même pas vu se servir.
Alors que son Protecteur retournait s'enfermer dans sa SEPT, Harry essayait de comprendre. Il était pourtant certain d'avoir reçu un nombre incalculable de vagues d'émotions intenses venant de Hermione et de Severus alors qu'ils étaient seuls tous les deux.
Il en était là de sa réflexion lorsqu'il vit Luna sortit de la SEPT de Lucius en la compagnie de ce dernier. Harry était pourtant certain d'avoir vu la dryade entrer dans sa propre SEPT lorsqu'ils s'étaient séparés.
Mais Harry les voyait de plus en plus souvent ensemble tous les deux et étrangement Luna semblait s'être attachée au drac.
Aucun des deux ne fit attention à l'archange. Luna racontait avec passion à Lucius une histoire rocambolesque à propos d'un certain chanteur rock qui serait un « variant » de Harry. Le plus surprenant était que l'aristocrate semblait particulièrement apprécier la compagnie de la dryade. Les regards qu'il lui lançait étaient emplit de tendresse et il avait l'air particulièrement intéressé par ce qu'elle pouvait lui raconter.
Avant de passer la porte de sortie Lucius devint invisible, ce qui n'empêcha pas Luna de continuer la conversation.
Harry était peut-être surpris de cette nouvelle relation, mais il n'en était pas moins heureux. Il était ravi de voir que de nouveau liens se tissaient entre ses étoiles.
Draco sortit à son tour de sa SEPT, sa peau était couverte d'une fine couche de transpiration. Une vision qui ne laissa pas Harry indifférent. L'archange se leva et alla à la rencontre.
-Qu'est-ce que…, commença Draco surpris du rapprochement soudain de l'archange
Harry l'embrassa pour le faire taire. Un baiser un peu trop passionné et profond pour l'endroit où ils étaient.
Harry entendit la porte de la SEPT de Neville s'ouvrir, mais il n'avait pas envie d'arrêter d'embrasser son Compagnon.
Neville rouge de tomate en voyant ce que les deux êtres ailés faisaient, s'excusa promptement et s'enfui à toute jambe hors de la Salle sur Demande.
Draco repoussa Harry en râlant, mais le brun rit et repris d'autorité les lèvres du blond entre les siennes. Sans se détacher de son Compagnon, il le poussa vers la SEPT de ce dernier, pour pouvoir continuer à le peloter à l'abri des regards.
oOo
Luna et Lucius descendait l'allée enneigée qui traversait le parc jusqu'à la forêt interdite. Comme la neige fondait sous les pas de la dryade, Lucius marchait derrière elle pour ne laisser aucune trace suspecte.
« -J'ai trouvé mon arbre ! » déclara Luna alors qu'ils arrivaient dans la forêt.
Lucius réapparu.
« -Ton arbre ? Mais tu n'es pas une hamadryades*
-Je ne suis pas une hamadryade, mais un arbre est né avec moi, comme les enfants jumeaux de la déesse Eliatrope.
-S'il est ton jumeau pourquoi avoir mis autant de temps pour le trouver, demanda Lucius sans relever le fait qu'il n'avait jamais entendu parler d'une déesse « Eliatrope ».
-Il y a de nombreux arbres dans la forêt, trop nombreux pour que je puisse distinguer le mien des autres. Alors j'ai dû leur demander de l'aide pour le trouver. Mais certains arbres sont si anciens que des heures leurs sembles des secondes. Toutes leurs actions prennent ainsi un temps qui nous semblerait infini. Il en va de même pour leurs pensées, ainsi il m'a fallu des jours pour comprendre leurs mots. Et certains arbres sont si anciens qu'ils ne veulent pas parler.
-Il ne veulent pas te parler parce que tu es une dryade ?
-Non les arbres aiment les dryades, mais ces arbres-là n'ont juste plus envie de parler ou ont oublié comment faire. »
Luna s'arrêta soudain devant un arbre. C'était au saule pleureur d'un peu plus d'une quinzaine de mètres de haut. Il se tannait seul le pied prêt d'un lac ornant le centre d'une petite clairière.
« -Bonjour, » chuchota la dryade en posant sa main sur le tronc.
Lucius était un peu mal à l'aise, se sentant comme un intrus dans cette première rencontre. Mais Luna se tourna vers lui et lui attrapa la main pour la poser à côté de la sienne sur le tronc.
Au touché l'arbre ne semblait pas différent d'un autre, mais Lucius sentait la magie couler sous l'écorce. Une magie qui ressemblait étrangement à celle de Luna, sans être tout à fait la même.
Après quelques minutes à rester dans cette clairière, Lucius commençait à avoir froid. Il se frictionna les bras, mais n'osa pas interrompre Luna qui semblait en pleine discussion avec son arbre, les deux mains posées sur son tronc.
Finalement la jeune dryade se détacha de son arbre et se posa juste à côté du drac. Elle lui attrapa le bras et se colla tout contre lui.
Lucius eu soudain bien moins froid, quant à savoir si c'était parce que Luna dégageait énormément de la chaleur ou si c'était parce que la poitrine de la jeune fille était tout contre son bras…
*hamadryades : les hamadryades sont semblables aux dryades, nymphes grec des arbres, mais elles sont attachées à un arbre en particulier, ce qui fait qu'elles meurent si cette arbre est abattu
Commentaire de la bêta :
A venir
PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures dont les personnages ont reçu un Héritage sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry.
Récapitulatif :
Héritage connus
- Lavande : Banshee
- Ron : Hobgobblin
- Crabbe : Oni
- Goyle : Buggane
- Nancy Sanchez (OC) : Faune
- Blaise Zabini : Bukavac
- Narcissa Malfoy : Hildra
- Abraxas Malfoy : Veela
- Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope
- Hannah Abbot : Liéchi
- Susan Bones : Futakuchi-onna
- Terry Boot : Panotii
- Seamus Finnegan : Clurichaun ou Leprechaun
-Minerva McGonagall : Nekomata
oOo
1. Le Guide : Luna = Dryade de feu
2. Le Brave: Neville = Elfe sylvain
3. Le Sage : Hermione = Seshat
4. Le Compagnon : Draco = Cherubin
5. Le Protecteur : Severus = Dhampire
6. L'Ombre : Lucius = Drac
7. Le Gardien : Remus = Changeling loup
Suite le dimanche 1er septembre 2024
