TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Rose nous a demandé " Voldemort découvre que Harry est un horcruxe pendant sa cinquième année (quand il voit au travers les yeux du serpent; quand il le possède au Ministère ou quand il envoi la fausse vision de Sirius). Il montre à Harry que le monde est imparfait (ministère corrompu, lois obsolètes, manipulations de Dumbledore) mais il s'aperçoit aussi qu'il est trop extrémiste et doit faire des compromis. Plusieurs amis ou alliés d'Harry se joignent à eux tandis que certains mangemort se rebellent. Final : happy end, la magie règne pacifiquement sur le monde. Couple principale : Harry / Voldemort avec une amitié fraternel Harry / Draco"

Onnuki de Mordria, un des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.


Disclaimer : Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling

Résumé : Harry Potter est mort ! Le monde des sorciers est en deuil, alors que les mangemorts se sont reformés et que le retour du Seigneur des Ténèbres est désormais connu de tous. Ne reste-t-il que Dumbledore pour se mettre sur son chemin ?

Note d'auteur : La fic d'aujourd'hui est une commande de Rose. En espérant que ce premier chapitre vous plaira et bonne lecture !

De l'autre côté de la lumière

Arc 1 : Premiers sang

Chapitre 1 : Vivre dans l'ombre

Cela faisait trois mois qu'aux yeux du monde sorcier, Harry Potter était mort. Officiellement, il avait été tué dans un accident domestique chez son oncle et sa tante, au 4 Privet Drive, un lieu que la grande majorité des sorciers ne sauraient même pas situer sur une misérable carte.

- Harry ? l'appela Hermione depuis le rez-de-chaussé du manoir Rogue

Et pourtant, ce n'était pas ce qu'il s'était produite cette nuit-là. Oh ce serait probablement arrivé, si les mangemorts n'étaient pas intervenus avant et n'avaient pas implantés de faux souvenirs aux Dursley afin de les convaincre qu'ils avaient bien tué leur neveu de leurs propres mains. Ils devaient probablement être en prison, pour aujourd'hui, et c'était là tout ce qu'ils méritaient. Quoique, du point de vue de quelques sorciers, Dudley Dursley aurait bien mérité de finir dans une maison de correction.

- J'arrive, lui répondit le brun

Lorsque Voldemort, de son vrai nom Tom Jedusor, et également connu comme le Seigneur des Ténèbres, avait découvert qu'il était l'un de ces horcruxes, il avait décidé d'en apprendre davantage sur son histoire et en définitif par le libérer des Dursley. Ensuite, et bien le début de leur cohabitation avait été compliqué et quelques sorts étaient partis de chaque côté, douce ironie, avant qu'ils ne parviennent à trouver difficilement un terrain d'entente, fragile et basé sur des compromis qu'ils devaient tous faire. Mis à part pour Hermione et pour les mangemorts, Harry Potter avait été enterré et l'espoir du monde sorcier s'amenuisait désormais de jours en jours. Car en sauvant son ennemi, Lord Voldemort avait créé un profond schisme dans ces rangs, provoquant le départ de sa frange la plus radicale. Depuis, ils terrorisaient de plus belle la communauté britannique, aussi bien sorcière que moldue, et faisaient retomber sur leur ancien chef ces nouvelles atrocités qu'ils perpétraient au nom de leur supériorité. Lorsqu'il descendit, le lion vit que seuls les parents Malefoy et Aria étaient présents. Severus et Drago étaient à Poudlard, la rentrée avait eu lieu quelques jours plus tôt après tout.

- Toujours pas de nouvelles du professeur McGonagall ? demanda Harry à son amie Hermione avait prétexté que ses parents refusaient de la voir retourner dans le monde sorcier pour expliquer qu'elle n'irait plus à Poudlard. En vérité elle ne le voulait plus, pas après ce que Tom leur avait montré concernant le Ministère et le professeur Dumbledore. Car, et la vérité avait été dure à admettre pour chacun d'eux, les mangemorts n'avaient fondamentalement pas tort en ce qui concernait certaines de leurs idées. Leur méthode était mauvaise, sans le moindre doute, et ils avaient eu une cheminement bien trop extrémiste ces dernières décennies, à n'en pas douter, mais quand les deux Gryffondors avaient découverts les crimes dont étaient coupables le Ministère et Dumbledore …

- Non toujours pas, lui répondit-elle- Peut-être aujourd'hui, lui dit-il pour la rassurer, peut-être aujourd'hui .

- Il n'y a … il n'y a que Ginny à m'avoir demandée de mes nouvelles.

- Et qu'est-ce que tu lui as dit ?

- Que je préférais rester dans le monde moldu, car j'y serais plus en sécurité.

- Un jour on pourra leur dire la vérité, Hermione.

- Je sais oui.

Harry alla ensuite saluer les autres personnes présentes. Les parents de Drago s'étaient révélés être très différents en public et en privé, le lion avait découvert des individus presque agréables, presque. Et puis il y avait Aria, la fille de Rabastan Lestrange, qui avait presque deux ans de plus que lui et n'avait jamais foulé les pierres de Poudlard. La brune avait grandi en Russie après l'emprisonnement de son père et lorsque Harry avait été déclaré mort, elle venait tout juste de terminer sa scolarité à Durmstrang. Hermione, les Malefoy, Severus, Aria, Bellatrix, Voldemort, Sirius et lui pour s'opposer à la fois aux autres mangemorts menés par les frères Lestrange, au Ministère et à Dumbledore …