61
Chapitre 61 : Préservez-vous
Su Ying regarda les regards sérieux des deux enfants et se sentit de plus en plus mignonne.
"N'aie pas peur, ton père ne peut pas manger grand-mère."
Dabao et Erbao clignèrent des yeux avec incrédulité, « Vraiment ?
Su Ying hocha fermement la tête, "Vraiment!"
Les deux petits gars souriaient à nouveau.
Su Ying a ouvert le rideau et une vague de chaleur a frappé son visage. Elle est sortie de la voiture et s'est assise à côté de Cheng Ming. Elle a juste jeté un coup d'œil à ce moment-là. Quelques minutes depuis leur départ. Cela faisait une heure. Si Jiang Yang était rapide, il serait de retour avant que l'équipe ne s'installe dans la soirée.
Li Da, qui marchait devant, a essuyé la sueur de son visage et a sorti son sac d'eau pour boire. Lorsqu'il a voulu boire de l'eau, il a constaté que le sac d'eau était vide.
Il s'est dirigé vers le chariot et a ouvert le couvercle du seau sur le chariot. Alors qu'il était sur le point de le remplir d'eau, il a constaté que l'eau à l'intérieur avait presque atteint le fond.
Li Da fronça les sourcils et mit rapidement de l'eau dans le sac d'eau. Puis il ouvrit d'autres seaux et découvrit qu'ils étaient tous vides.
Bon sang, il faudra plusieurs jours pour arriver à Yanxiguan à partir d'ici, comment pouvons-nous y arriver s'il n'y a pas d'eau maintenant ?
"Wang Hu, as-tu encore de l'eau dans ta poche d'eau ?"
Wang Hu a touché le sac d'eau sur sa taille et l'a secoué : « Il ne reste plus grand-chose. Qu'est-ce qui ne va pas ? N'y a-t-il pas encore de l'eau dans le seau ?
Li Da a dit solennellement : « Il n'en reste qu'un petit peu. Allez le mettre dans le sac d'eau. » Sinon, il séchera dans un moment.
"Hé, d'accord."
Li Da jeta un coup d'œil au soleil au-dessus de sa tête. Il était encore si brillant à la fin de l'heure. S'il ne trouvait pas de source d'eau, il mourrait probablement de soif dans ce désert de Gobi.
" Patron, il n'y a plus d'eau maintenant. Comment allons-nous y arriver ? " Wang Hu a rempli la bouteille d'eau et est revenu avec l'inquiétude sur le visage.
"Si vous ne pouvez pas, faites simplement le voyage de nuit et arrivez au col Yanxi le plus tôt possible."
"gentillesse."
La nuit tombait, mais l'équipe n'avait toujours pas l'intention de s'arrêter.
"Ne vous arrêtez pas pour moi. Continuez à marcher. Il fait plus frais la nuit. Si vous marchez plus, vous serez moins exposé au soleil pendant la journée."
Le responsable a crié depuis le front qu'il était effectivement beaucoup plus confortable de voyager maintenant que pendant la journée, mais tout le monde était épuisé après une journée de marche, et maintenant ils étaient obligés d'avancer.
Après avoir marché pendant près d'une heure, Li Da a demandé à l'équipe de s'arrêter.
"Aie..."
Il y eut un hurlement de loups non loin de là, ce qui effraya les prisonniers et les fit se serrer les uns contre les autres.
Su Ying a sauté de la voiture et a aidé l'enfant et Xiao Jin à se rendre dans l'espace ouvert.
"Madame, laissez-moi aller chercher du bois de chauffage", a déclaré Cheng Ming après avoir attaché la voiture au gros rocher.
"Ne soyez pas seul. Je vais avec vous. Vous autres devriez rester ensemble. Personne ne devrait agir seul."
"Madame, vous devriez aussi faire attention." La mère de Zhao a tenu les deux enfants et lui a dit.
Su Ying hocha la tête, "Oui."
Il n'y a presque pas de plantes dans le désert de Gobi, donc il n'y a pas beaucoup de bois de chauffage sec à ramasser. Heureusement, He Shouyi en a ramassé en conduisant le bétail et les moutons sur la route aujourd'hui. Su Ying et les autres pourront en transporter deux. encore des paquets, comme celui-ci. Dans le désert de Gobi, c'est très dangereux sans feu la nuit.
Lorsque Su Ying et d'autres sont retournés au lieu de repos, He Shouyi avait déjà allumé un feu pour cuisiner. Il faisait froid la nuit et il voulait préparer du porridge séché pour que tout le monde puisse se réchauffer.
Su Ying a jeté le bois de chauffage dans le feu et a rapidement jeté un coup d'œil à la montre lumineuse sur sa main. Il était déjà dix heures passées et Jiang Yang n'était pas encore revenu.
Le soir, après que tout le monde ait bu du porridge, ils se couchaient séparément. Habituellement, Su Ying et Jiang Yang montaient la garde à tour de rôle, mais ce soir, quand Jiang Yang était absent, Su Ying devait surveiller.
"Si vous n'êtes pas revenu avant l'aube, je le chercherai le long de la route." Su Ying a vu que les sourcils de Xiao Jin ne s'étaient pas détendus, alors elle a deviné qu'il était inquiet de la situation de Jiang Yang.
Xiao Jin fronça les sourcils et dit : « Attendez encore un peu.
À ce moment-là, c'était déjà l'aube et il n'y avait aucun signe de Jiang Yang le cherchant.
Jiang Yang était un marcheur. Avec autant d'entre eux marchant dans le désert de Gobi, il leur était impossible de ne laisser aucune trace, il ne devrait donc y avoir aucune possibilité qu'il ne retrouve pas son équipe.
A moins qu'il n'ait trouvé personne, sinon il est en danger.
Su Ying avait prévu d'aller la chercher, mais elle s'inquiétait pour Xiao Jin et les autres. Après tout, les prisonniers derrière elle la regardaient avec impatience. Il était difficile de dire s'ils feraient quelque chose d'étrange s'ils savaient qu'elle ne l'était pas. autour.
Mais il était impossible de ne pas le chercher. Après y avoir réfléchi, Su Ying a décidé d'aller voir.
Elle a profité de la pause déjeuner de chacun pour entrer dans l'espace et a sorti quelques armes d'auto-défense.
Su Ying a demandé aux trois enfants de venir, a sorti un petit bracelet de son corps et l'a mis sur leurs mains.
« Tante, qu'est-ce que c'est ?
"C'est ce qu'on appelle un bracelet à ondes de choc. C'est une arme très puissante. Si vous rencontrez un méchant ou une bête en le portant, appuyez simplement sur l'interrupteur du bracelet. Comprenez-vous ?"
Après avoir appuyé sur l'interrupteur, le bracelet à ondes de choc générera un fort flux d'air dans un certain laps de temps, qui entourera le propriétaire du bracelet et agira comme une cloche dorée protectrice.
"Je comprends, ma tante."
« Les gars, arrêtez de courir et suivez simplement les adultes, d'accord ?
"bien."
Après que Su Ying ait fini d'expliquer, elle est revenue vers Xiao Jin. Elle a sorti ses flèches de manche et un poignard et les lui a tendus, "Je reviendrai chercher quelqu'un dans un moment. Vous pouvez le tenir pour vous défendre. "
Xiao Jin regarda l'arme et fronça les sourcils, "D'accord, tu dois faire attention toi-même."
"gentillesse."
Su Ying réfléchit un moment, puis mit le bracelet à ondes de choc sur sa main et lui expliqua son utilisation.
Xiao Jin regarda le bracelet, pinça légèrement les lèvres mais ne posa plus de questions.
Après que Su Ying ait fini de parler, elle s'est levée pour partir, mais il lui a tenu la main.
Su Ying s'est retournée confuse, " Quoi ? Tu ne sais toujours pas comment l'utiliser ? "
Xiao Jin secoua la tête : "Peu importe ce qui se passe sur la route, vous devez vous protéger le plus tôt possible."
Su Ying hocha la tête, "Je sais."
Après avoir dit cela, Su Ying a appelé Bai Shuang et Lin Zhuyu à l'avant, leur a mis les bracelets, leur a expliqué le but, puis a détaché les chevaux de la petite voiture, et la voiture a été tirée par deux vaches.
Lorsque l'équipe est arrivée à un gros rocher, Su Ying a marché derrière le gros rocher avec l'attention de tous sur son dos. Après le passage de l'équipe, elle est montée sur son cheval et a couru sur la route.
Le prisonnier marchant derrière l'équipe s'est lentement retourné lorsqu'il a entendu le mouvement derrière lui et a regardé la silhouette de Su Ying qui partait avec un regard froid dans les yeux.
"Trouve quelqu'un pour arrêter cette salope et ne la laisse plus revenir."
La personne à côté de lui a ricané en entendant cela : « Je promets qu'elle ne reviendra jamais.
Lorsque Jiang Yang est parti hier, Su Ying a installé un capteur sur lui. Tant qu'elle se trouvait dans un rayon de dix kilomètres, elle pouvait sentir sa présence.
L'équipe n'avançait pas très vite. Ils pouvaient marcher pendant une journée et peut-être faire courir un cheval pendant une heure ou deux pour rattraper leur retard.
Su Ying a couru pendant près de quatre heures et a découvert que Jiang Yang n'était toujours pas à portée de détection.
Elle a retenu son cheval et s'est arrêtée. Jiang Yang s'est-il vraiment égaré ?
Su Ying était sur le point de continuer à chercher quelqu'un quand soudain une rafale de vent et de sable la balaya. Le sable et la poussière recouvrirent le ciel et bloquèrent la lumière du soleil restante.
Su Ying s'est rapidement couvert le nez avec un chiffon et a tiré le cheval dans l'espace pour éviter le vent et le sable.
En entrant dans l'espace, Su Ying a secoué le sable de son corps et a récupéré du foin et de l'eau pour nourrir le cheval.
Comme elle ne pouvait pas sortir maintenant, elle s'est simplement assise et s'est reposée.
A cette époque, hors du vent et du sable, plus d'une douzaine de personnes entouraient la position de Su Ying à l'instant.
(Fin du chapitre) Chapitre 62 : Être courtois pour rien
« C'est étrange, où sont les gens ? J'ai vu des gens ici tout à l'heure ?
Lorsque ces gens se sont approchés, Su Ying n'était nulle part en vue.
"Il ne s'est pas enfui ? Le vent et le sable sont si gros qu'on ne peut même pas le voir."
"Salope, dépêche-toi et poursuis-moi."
Lorsque Su Ying est sortie de l'espace, le vent et le sable étaient passés. Elle a continué à monter à cheval et à chercher quelqu'un.
Juste au moment où la nuit tombait, le capteur a finalement répondu.
Après que Su Ying ait identifié l'emplacement, elle a roulé dans la direction où la réponse du capteur devenait plus forte.
De l'autre côté de l'équipe, Li Dacai a ordonné à quelqu'un d'arrêter l'équipe alors qu'ils y étaient presque.
Voyant que les enfants dormaient tous, Mère Zhao ne les a pas fait descendre de la voiture.
"Je vais chercher de la viande séchée pour faire du porridge le soir, et nous aurons juste de la nourriture sèche." Tout le monde était très fatigué après le voyage, alors ils ont mangé tôt pour se reposer.
Tante Sun est descendue de la voiture et a remarqué que Su Ying ne semblait pas être là à midi. Après être descendue de la voiture, elle a regardé autour d'elle et n'a trouvé aucune trace de Su Ying.
Elle s'est serrée vers Zhang Cuiniang et a dit : « Hé, veuve, et Yaksha ? Pourquoi ne la vois-tu pas ?
Le visage de Zhang Cuiniang avait l'air un peu laid, mais elle ne s'est pas mise en colère. " Si vous ne pouvez pas parler, ne parlez pas. " Après avoir dit cela, elle l'a ignorée et s'est retournée pour aider He Shouyi.
Tante Sun lui cracha : « Quel genre de prétexte a une veuve ?
Xiao Jin s'assit dans la voiture et regarda autour de lui avec une expression vigilante.
"Monsieur, dînons."
Un bruit semblable à un gémissement de moustique retentit sous la voiture. Xiao Jin baissa les yeux et vit un Wang Furong timide debout, tenant un bol de porridge.
Xiao Jin n'a pas tendu la main pour le prendre, mais a simplement dit : « Comment va ton père ?
En entendant cela, Wang Furong a resserré sa main en tenant le bol, "C'est mieux, grâce au maître."
"Merci à Madame." corrigea légèrement Xiao Jin, "Prenez simplement bien soin de votre père, ne vous inquiétez de rien d'autre."
Wang Furong a tenu le bol de porridge et s'est figé sur place : « J'ai apporté le porridge au maître et je l'ai donné à mon père pour qu'il le serve.
"Posez simplement le porridge."
Lorsque Wang Furong a entendu ce qu'elle a dit, elle a joyeusement mis le bol de côté et a dit avec un sourire timide : « Il fait froid la nuit, alors je veux le manger pendant qu'il fait chaud. » Après cela, elle est partie joyeusement.
Dès que Wang Furong est parti, Lin Zhuyu est venue et a ramassé le bol : « Maître, ce porridge manque de viande et je vais vous donner un bol avec plus de viande. Avant qu'elle ne puisse finir ses mots, elle s'est enfuie avec le bol. bol.
Elle a couru vers le feu et a failli heurter Bai Shuang, " Qu'est-ce que tu fais, si imprudent ? " Pendant cette période ensemble, Bai Shuang a lentement accepté Lin Zhuyu, mais à cause de son passé En raison de son identité, elle le fera toujours. méfiez-vous d'elle.
Lin Zhuyu a retroussé ses lèvres et a bu une gorgée de porridge dans sa main. " Ce n'est rien. Je suis juste venue vous dire qu'il n'y a pas encore de porridge chez mon maître. " Quant au porridge de Wang Furong, elle devrait le boire. il faut être attentif à rien. Quelle idée tordue.
"Je suis sur le point de l'apporter au maître." Bai Shuang a rempli le porridge et l'a apporté à Xiao Jin.
"Maître, dînons."
Xiao Jin hocha la tête et lui fit signe de mettre le porridge en premier.
Après que Bai Shuang ait déposé le porridge et l'eau, elle n'est pas partie précipitamment, elle a hésité un instant puis a dit : « Maître, quand Madame reviendra-t-elle ?
Xiao Jin pinça légèrement les lèvres, regarda ses jambes paralysées et dit avec des yeux sombres : « Si vous vous dépêchez, nous pouvons arriver demain.
"Eh bien, Madame est si puissante qu'elle reviendra certainement saine et sauve."
Xiao Jin fronça encore plus les sourcils.
De l'autre côté, Su Ying a regardé les capteurs de plus en plus intenses et a accéléré.
De loin, elle aperçut un groupe de loups sauvages entourant un gros rocher.
"Aïe~"
Sentant peut-être la présence des loups, le cheval sous lui s'arrêta anxieusement, piétinant sur place et n'avançant plus.
Su Ying tendit la main et toucha l'encolure du cheval pour le réconforter : " De quoi as-tu peur ? Je suis là. "
Elle a regardé les loups non loin avec des yeux brillants et a pincé le ventre du cheval. Le cheval a semblé sentir sa stabilité, s'est progressivement calmé et s'est lentement avancé là-bas.
"Aie!"
Lorsque Su Ying s'est approchée, elle a découvert que les loups attaquaient les gens sous le gros rocher.
À ce moment-là, Jiang Yang était déjà couvert de sang. Il tenait un bâton en bois dans sa main et serrait les dents pour se soutenir, se gardant derrière une silhouette. Les loups n'attaquaient pas en groupe, mais s'avançaient pour le mordre de temps en temps. le temps.
Ce pour quoi les loups sont doués, c'est de mener des batailles prolongées. Leur nombre est suffisant pour se consumer à mort. Tant qu'ils sont assiégés par les loups, peu de gens peuvent s'échapper.
Su Ying s'est rapidement retournée et est descendue de cheval, et s'est lentement approchée des loups par derrière.
Le loup sauvage remarqua la présence de Su Ying et tourna lentement la tête pour la regarder. Une paire de pupilles vertes brillait froidement dans l'obscurité.
"Aie!"
Su Ying a sorti le bâton électrique, l'a jeté et s'est précipité directement vers les loups.
Ces loups sauvages la regardaient avec méfiance, et quand ils la virent charger vers eux, ils s'inclinèrent et se jetèrent sur elle.
Le long bâton dans la main de Su Ying dansait comme une fleur d'épée dans le vent et le sable, et le bâton électrique était lancé sur les loups sauvages, les faisant trembler partout.
En un clin d'œil, plusieurs loups sont tombés sous les matraques électriques.
Le loup alpha a découvert que Su Ying était plus difficile à gérer et a conduit les loups sauvages assiégeant Jiangyang à entourer Su Ying.
Su Ying a tendu le bâton électrique. Lorsque les loups ont attaqué à nouveau, le bâton électrique dans sa main a dansé plus vite, un par un, les loups sauvages sont tombés, mais malgré cela, les loups restants n'ont pas bronché du tout. Su Ying encore et encore, jusqu'à ce que le dernier loup soit abattu et que les loups restants deviennent un peu paniqués.
Su Ying les regarda froidement, "Il est encore trop tard pour courir maintenant."
Les loups restants tressaillirent lorsqu'ils virent le loup alpha allongé sur le sol, reculèrent de plusieurs pas, puis se retournèrent et s'enfuirent.
Su Ying a rangé la matraque électrique et s'est dirigée rapidement vers Jiang Yang. Au moment où elle a vu Su Ying approcher, le corps fort de Jiang Yang s'est effondré.
Su Ying s'est avancé pour le soutenir. Son corps était couvert de grandes et petites traces de morsures de loup. Heureusement, même si son pouls était faible, il était toujours stable. Son effondrement était probablement dû à un manque de force physique.
Su Ying a regardé derrière Jiang Yang, et il y avait une autre personne allongée là, probablement le Chu Yun qu'il cherchait.
Elle s'avança pour vérifier l'état de Chu Yun, et dès qu'elle toucha son pouls, elle découvrit que son corps était terriblement chaud et que sa respiration était très faible.
Après examen, il a été constaté que Chu Yun avait une forte fièvre à cause d'une infection aux poumons. Si elle était venue un peu plus tard, il pourrait l'expliquer ici.
Les conditions dans lesquelles ils se trouvaient n'étaient pas très bonnes, donc Su Ying ne pouvait entrer dans l'espace que pour sortir les médicaments correspondants pour les traiter.
Après avoir injecté des médicaments à Chu Yun et soigné les blessures de Jiang Yang, Su Ying s'est tourné vers les loups assommés.
Elle voulait à l'origine se débarrasser de ces loups et les déplacer dans l'espace, mais après y avoir réfléchi, elle avait d'autres projets.
Elle a sorti l'anneau de verrouillage de l'espace et l'a mis sur le cou du loup, puis a sorti la corde et a tiré tous les loups vers une seule corde.
Après avoir fait tout cela, elle a jeté un coup d'œil aux deux personnes inconscientes derrière elle et les a portées directement sur le cheval. Elle a trouvé le cheval attaché par Jiang Yang à proximité, est montée sur le cheval et a immédiatement appuyé sur l'interrupteur dans sa main, seulement pour entendre. Au son du tic-tac de l'anneau de verrouillage, les loups inconscients se réveillèrent faiblement.
(Fin du chapitre) Chapitre 63 : Soyez obéissant et vous obtiendrez de la viande.
Les chaînes sur le cou semblaient mettre les loups très mal à l'aise. Ils secouaient le cou comme pour se débarrasser des chaînes, mais peu importe à quel point ils luttaient, cela ne servait à rien. .
"Il n'est pas nécessaire de lutter. Si vous ne pouvez pas vous enfuir, continuez simplement d'avancer."
"Aïe ! Aïe !" Le loup alpha lança un regard furieux à Su Ying.
Su Ying haussa les sourcils, ricana avec mépris et tira la laisse sur sa main, faisant hurler les loups.
Ces loups sauvages voulaient courir ailleurs, mais dès qu'ils bougeaient, l'anneau de verrouillage sur leur cou envoyait un courant électrique, les forçant à retourner dans l'équipe. Ils ne pouvaient que laisser Su Ying les conduire et courir en avant, comme un. Loup chien!
Le loup alpha lança un regard furieux à Su Ying, comme s'il était grandement humilié, mais il ne pouvait rien y faire.
Su Ying a souri, "Soyez obéissant et je vais vous donner une bouchée de viande. Allons-y."
Parce qu'elle transportait deux blessés, Su Ying n'était pas très rapide. Compte tenu de sa vitesse actuelle, elle devrait pouvoir rejoindre l'équipe avant leur arrivée au col de Yanxi.
Afin d'accélérer les progrès, Li Da a demandé aux prisonniers de se lever avant l'aube et de se préparer à partir.
"Maître Guan, avez-vous encore de l'eau ? Je n'ai pas bu d'eau depuis deux jours. S'il vous plaît, donnez-nous de l'eau."
Un prisonnier a eu du mal à se relever et a supplié.
"Moi, je n'ai pas d'eau non plus. Maître Guan, s'il vous plaît, donnez-nous une gorgée d'eau."
Le responsable a déclaré avec férocité : « Il n'y a pas d'eau, et il n'y a pas d'eau dans le seau. Si vous ne voulez pas mourir de soif dans le désert de Gobi, levez-vous et dépêchez-vous.
"Quoi ? Pas d'eau ?"
La mauvaise nouvelle s'est répandue instantanément parmi l'équipe. Il faudrait encore plusieurs jours pour atteindre le col de Yanxi. Comment y arriveraient-ils s'il n'y avait plus d'eau maintenant ?
Xiao Jin a écouté les nouvelles d'avant et a demandé à Cheng Ming de demander à tout le monde de protéger ses sacs d'eau. Quand Su Ying était là, leurs seaux et leurs sacs d'eau étaient pleins. C'était probablement la seule personne restante dans toute l'équipe. source d'eau,
et on ne sait pas ce que fera le prisonnier s'il a extrêmement soif.
"C'est Maître, je vais demander à tout le monde de ranger d'abord ses sacs d'eau."
Xiao Jin hocha la tête : « Ne recommencez pas à cuisiner avant d'arriver au col de Yanxi. Nous mangerons principalement de la nourriture sèche.
La cuisine nécessite de l'eau. Si quelqu'un voit qu'il a encore de l'eau de cuisson, il pensera certainement qu'il a encore beaucoup d'eau dans les mains et il lui est facile d'avoir de mauvaises intentions.
"clair."
Tout le monde savait qu'il n'y avait pas d'eau dans le seau poussé par le fonctionnaire, et ils ne pouvaient s'empêcher de paniquer. Ils craignaient donc de mourir de soif sur la route, même si de nombreuses personnes souffraient de soif pendant le reste. du voyage, ils n'étaient pas disposés à prendre une autre gorgée du sac d'eau. Il ne reste que de l'eau dedans.
Li Da n'avait plus qu'un sac d'eau à la main. S'il suivait le chemin précédent, il serait impossible d'atteindre le col de Yanxi.
« Vieux Huang, vous avez traversé cette partie du désert de Gobi à plusieurs reprises. Pensez-vous que cette route peut être empruntée ?
Le fonctionnaire nommé Lao Huang poussa un soupir. Il était beaucoup plus âgé que Li Da, et après ce voyage, il pourrait prendre sa retraite et prendre soin de lui-même. Sinon, ce ne serait pas au tour de Li Da de diriger l'équipe cette fois. Il connaît mieux le terrain des Terres désolées du Nord.
"Tu veux prendre un raccourci ?"
Li Da fronça les sourcils et dit : « Si nous ne partons pas, nous mourrons tous. Il ne me reste qu'un demi-sac d'eau et je ne peux pas le tenir. » Pendant qu'il disait cela, il a attrapé le sac d'eau de Lao Huang. et l'a secoué. Moins que le sien.
"C'est au milieu d'une violente tempête de sable, et vous devez faire attention aux sables mouvants sous vos pieds. N'avez-vous pas peur d'y mourir ?"
"Mais si nous y allons, la distance jusqu'à Yanxiguan peut être réduite à au moins moins de deux jours. Tant que nous pouvons atteindre notre destination en moins de deux jours, nous atteindrons certainement notre destination si nous retenons notre souffle et ne le faisons pas." Je ne m'arrête pas.
Lao Huang n'était pas d'accord. Le risque de prendre un raccourci était bien plus terrifiant que le manque d'eau. « Ne soyez pas imprudent, vous ne pouvez pas sortir de cet endroit.
Li Da serra les dents et regarda les prisonniers à l'arrière de l'équipe et dit : « Ceux qui portent des chaînes ne sont pas faciles à déranger. S'ils finissent de boire toute l'eau en chemin, pensez-vous qu'ils nous laisseront partir ? " ? Ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas tuer des gens et boire du sang pour étancher leur soif ! C'est juste une question d'étirement et de rétraction, alors pourquoi ne pas essayer !"
Le vieux Huang n'était toujours pas d'accord et voulait le persuader à nouveau. Li Da semblait avoir pris sa décision. Il ouvrit la carte et la regarda lorsque l'équipe arriva à un embranchement sur la route, il se dirigea vers l'embranchement de la route sans rien dire. hésitation.
Lao Huang regarda la foule sans méfiance, ses sourcils froncés, et il ne pouvait que serrer les dents et suivre.
Peu de temps après que l'équipe ait continué à marcher, Xiao Jin a remarqué un changement dans l'environnement. Il y avait plus de sable et de gravier sur le sol ici qu'auparavant et le vent était plus fort.
Il a appelé les enfants qui jouaient encore avec les vaches et les moutons vers la voiture. Même les moutons étaient attachés avec des cordes et attachés sur le côté de la voiture pour tirer la voiture avec les vaches. « Oncle He, monte dans la voiture et demande. " , tout le monde monte dans la voiture. "
He Shouyi s'est promené et a réalisé que quelque chose n'allait pas. Il a rapidement tout emballé et est monté dans la voiture derrière.
Parce que tout le monde est monté dans la voiture, la voiture est soudainement devenue bondée.
Les nombreux espaces de tante Sun qui n'étaient pas spacieux auparavant sont devenus encore plus étroits.
"Vous avez mis toutes vos affaires dans la voiture sans même regarder votre identité ?"
"Sortez d'ici si vous n'aimez pas ça." He Shouyi n'aimait pas tante Sun depuis longtemps. Si ce n'était pas pour le bien de Wang Lang, il l'aurait giflée.
Tante Sun était mécontente après avoir été grondée. Elle a voulu en dire plus mais a été arrêtée par sa belle-fille Zhou : « Maman, s'il te plaît, arrête de dire quelques mots.
Même si Mme Zhou sentait dans son cœur que c'était Xiao Jin qui les avait amenés à être ainsi, maintenant que l'affaire était terminée, il était évident que la vie avec Xiao Jin et les autres était bien meilleure qu'avant. au moins, son mari n'avait pas à mourir. Mais avec tante Sun comme ça, elle craignait que tôt ou tard quelque chose n'arrive.
Mécontente, tante Sun a levé la main et a giflé M. Zhou au visage : « Ce n'est pas à votre tour de m'interrompre, salaud. Sans votre mari, votre mari aurait-il eu autant de malchance ?
"Maman, ça suffit. Si tu veux agir à nouveau comme ça, descends et pars!" Wang Lang était très en colère lorsqu'il a vu que le visage de Mme Zhou est devenu rouge après avoir été battue.
"Eh bien, ce n'est pas pour ton bien. Si je n'étais pas venu ici pour te trouver, tu serais mort."
Wang Lang fronça les sourcils : " Arrêtez simplement de dire quelques mots. Votre Majesté et les autres ne me doivent rien. Je vous suivrai et partagerai l'honneur et la disgrâce avec lui. Je n'ai aucun regret. "
"C'est toi qui es stupide !" Tante Sun s'est tue après avoir vu tout le monde dans la voiture la regarder avec colère.
Soudain, un éclat de poussière passa, faisant bruisser les rideaux de la voiture, et beaucoup de poussière fut soufflée dans la voiture.
Tian Mu a travaillé dur pour contrôler les rênes afin d'empêcher les bovins et les moutons d'être aveuglés par le vent et le sable.
Mais l'instant d'après, le vent et le sable recouvrirent le ciel et les envahirent. Pendant un instant, il leur fut difficile de voir clairement l'équipe devant eux.
Tian Mu fut un peu paniqué pendant un moment, il ne put s'empêcher d'accélérer et vit finalement la voiture de Xiao Jin.
A ce moment, il y eut des exclamations de l'avant de l'équipe mêlées au vent fort. A cause du vent aveuglant et du sable, ils ne purent se rendre au front pour vérifier la situation.
Xiao Jin regarda le vent et le sable dans le ciel, sortit une longue rêne de la voiture et la tendit à Cheng Ming, "Arrêtez d'abord la voiture et attachez les deux voitures ensemble avec la corde."
Cheng Yang a sauté de la voiture avec les rênes en main et en un clin d'œil, sa silhouette a disparu dans le vent et le sable.
(Fin du chapitre) Chapitre 64 Qu'allez-vous faire ?
Après avoir couru pendant un moment, Su Ying a estimé qu'il était trop lent pour les chevaux de transporter Jiang Yang et les autres, alors elle leur a donné des somnifères, puis les deux sont entrés dans l'espace avec le cheval de cette façon. , elle peut accélérer.
Sans s'inquiéter pour eux deux, Su Ying a couru beaucoup plus vite, mais avant de pouvoir courir longtemps, elle a vu une douzaine de personnes bloquer le passage.
Ces gens n'ont pas pu cacher leur surprise lorsqu'ils ont vu Su Ying courir directement avec les loups. Ce n'est que lorsque Su Ying s'est rapprochée qu'ils ont resserré leur emprise sur l'épée dans leurs mains et l'ont regardée avec impatience.
"tuer!"
L'autre partie n'a dit aucune bêtise, il a juste agi immédiatement.
Su Ying plissa ses yeux froids et tira sur la traction dans sa main, touchant l'anneau sur le cou des loups. La douleur dans leur cou les fit rugir maniaque.
"Que vous puissiez avoir le ventre plein dépend de vos capacités." Su Ying lâcha la traction dans sa main.
Les loups étaient stimulés et n'avaient rien à manger. Lorsqu'ils virent tant de monde, ils se précipitèrent vers eux comme des fous.
Ces gens ne s'attendaient pas à ce que les loups les attaquent. Ils se sont précipités vers Su Ying et n'ont pu que s'arrêter et se retirer pour s'occuper des loups.
Su Ying n'avait pas l'intention de rester les bras croisés. Elle a rapidement tourné derrière eux avec le ventre de son cheval, et avec la matraque électrique à la main, elle a directement fait tomber une personne au sol.
Su Ying s'est retourné, est descendu de cheval, a traîné l'homme sur le côté, a sorti un poignard et a ouvert le pantalon de l'homme, révélant sa marque à l'intérieur de la cuisse.
Elle en attrapa un autre pour vérifier et trouva la même marque sur le côté de la jambe de l'autre personne.
Su Ying a soulevé le grand homme dont les mains et les pieds étaient raides à cause du choc électrique.
" Dites-moi, qu'allez-vous faire ? " Avant, elle pensait que ces gens voulaient juste obtenir quelque chose de Lin Zhuyu, mais maintenant ils ont fait tout leur possible pour l'attaquer, ce qui montrait que leur objectif n'était pas aussi simple qu'elle. pensée.
"Qui êtes-vous ? Dites-moi !" Su Ying a frappé l'homme au visage, et le corps de l'homme s'est envolé comme des haillons.
Su Ying s'est retourné et a attrapé un autre homme dans la mêlée, lui a donné un coup de pied dans le cœur, a sorti une aiguille en argent et l'a insérée dans le point d'acupuncture de son cou.
"Ah!" L'homme roula instantanément sur le sol de douleur.
Les autres hommes l'ont vu et ont voulu s'avancer pour le sauver, mais ils ont été piégés par les loups et n'ont pas pu s'échapper.
Su Ying a marché sur le cœur de l'homme : « Je ne suis pas une personne patiente. Laissez-moi vous demander encore une fois, qui vous a envoyé ici !
L'homme a été piétiné jusqu'à ce qu'une gorgée de sang jaillisse. Il a secoué son corps et a dit : « Moi, nous louons des troupes, oui, quelqu'un nous a payé de l'argent pour tuer Xiao Jin.
Les pupilles de Su Ying ont soudainement rétréci, "Alors pourquoi n'as-tu pas encore agi ?"
"Après avoir quitté le pays, l'autre partie veut qu'il meure. Il mourra hors du pays."
"Qui est cette personne?"
L'homme secoua la tête de douleur : « Non, je ne sais pas. Nous sommes uniquement responsables de collecter de l'argent et de faire les choses.
"Alors pourquoi as-tu attrapé Lin Juyu ?"
"L'employeur a dit qu'elle avait quelque chose d'important sur elle, mais nos employés ne l'ont pas trouvé."
La chose la plus importante sur le corps de Lin Zhuyu était la preuve qui pourrait condamner son père de collusion avec Xiao Jue. Puisque l'autre partie a demandé à ces personnes de récupérer les preuves, ce doit être parce que cette chose leur ferait du mal, donc la personne qui les a demandées. les gens pour embaucher des troupes n'étaient pas le père de Lin Juyu, c'est cette bête Xiao Jue !
Su Ying a appuyé fort sur ses pieds et le corps de l'homme s'est raidi instantanément, sa tête a été inclinée et il a perdu la voix.
Su Ying a pensé à la situation de Xiao Jin et ne voulait plus perdre de temps. Elle a sorti un poignard et s'est précipitée dans la bataille, coupant le cou de ces hommes.
"Ah!"
Plus d'une douzaine de personnes ont été abattues par Su Ying en un clin d'œil. Les loups ont senti la douce odeur du sang et ont mordu les cadavres avec enthousiasme pour s'en régaler.
Si ce que l'homme a dit était vrai, alors Xiao Jin et les autres seraient toujours en sécurité avant que l'équipe ne quitte le col de Yanxi. Tant qu'elle revenait précipitamment, il serait encore trop tard.
Su Ying a essuyé le sang du poignard sur le loup, "Je te donnerai dix minutes au maximum. Quand tu seras rassasié, fuyez."
Sous la morsure frénétique des loups, le cadavre au sol devint aussitôt méconnaissable.
Su Ying a rangé le poignard et est rapidement montée sur son cheval. Une fois le temps écoulé, elle a attrapé la traction et ne se souciait pas de savoir si les loups sauvages étaient pleins ou non, elle les a simplement tirés et a commencé à courir.
Le loup sauvage était mécontent, mais en vain.
Su Ying a couru si vite que la peau entre ses jambes était presque usée. Ce n'est que la nuit qu'elle a rattrapé l'endroit où l'équipe précédente s'était arrêtée.
Elle descendit de cheval et chercha les traces de l'équipe au sol, puis continua à les poursuivre.
Mais lorsqu'elle a atteint un embranchement sur la route, elle a constaté que le capteur avait une forte réaction. Il semblait que l'équipe ne devait pas être loin devant.
Su Ying se tenait au milieu de la bifurcation de la route et a observé les changements de direction du capteur. Elle a constaté que la réaction était plus forte lorsqu'elle se tenait à l'entrée de l'autre route. Après avoir déterminé la direction de l'équipe, Su. Ying remonta à cheval et continua de repartir.
De l'autre côté, l'équipe connaissait la poussière la plus forte depuis son entrée dans le désert de Gobi.
Li Da a rapidement sorti un tissu et s'est couvert la tête quand il est entré, il avait pensé que la situation ici serait bien pire, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si mauvaise qu'il ne puisse même pas marcher.
Le sable et la poussière étaient trop lourds, alors Xiao Jin a demandé à tout le monde de fermer les rideaux et les portes de la voiture. Tout le monde s'est temporairement caché dans la voiture et a attendu que le vent et le sable se calment avant de sortir.
Après un temps indéterminé, la voiture qui vacillait s'est finalement arrêtée. Cheng Ming a poussé la porte de la voiture et un tas de sable est tombé.
De nombreux prisonniers étaient accroupis sur le sol, le sable atteignant même le dessus de leurs pieds.
Voyant que le vent et le sable s'étaient arrêtés, Li Da a rapidement demandé à tout le monde de bouger : « Bougez vite. Si vous ne voulez pas mourir ici, avancez vite.
La route inconnue qui les attend est effrayante. Les prisonniers ne peuvent que l'endurer même s'ils ont soif et sont fatigués. Ils ne veulent pas mourir ici.
" Papa, quand est-ce que grand-mère reviendra ? " Erbao s'appuya sur Xiao Jin. Bien que l'enfant ne comprenne rien, il pouvait ressentir les émotions des adultes.
Xiao Jin la tenait dans ses bras et la réconfortait : "Bientôt, si Aniang trouve oncle Jiang, ils reviendront."
"Grand-mère, reviens bientôt, grand-mère manque tellement à Ling'er."
Xiao Jin serra Erbao dans ses bras et fronça les sourcils. Il ne savait pas où se trouvait Su Ying maintenant et s'il était en sécurité.
Même si elle savait qu'elle était capable de se protéger, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser.
Faute d'eau, les prisonniers tombaient progressivement.
Li Da et les autres ont juste fait un enregistrement après s'être assurés que la personne était à bout de souffle, puis ont continué à avancer.
Le ciel s'assombrit, la température baissa brusquement et tout le monde frissonnait de froid.
Mère Zhao a rapidement pris la couverture de la voiture et a couvert les deux enfants. Bizarrement, ils n'avaient pas eu aussi froid la nuit auparavant, alors pourquoi faisait-il si froid aujourd'hui.
Li Da marchait devant, ne montrant aucune intention de s'arrêter même s'il frissonnait de froid.
" Cet endroit est désert, pourquoi ne pas le faire ici. " Le prisonnier qui marchait derrière leva la tête et regarda dans la direction de Xiao Jin et des autres, regardant la voiture de Xiao Jin et dit avec une expression froide.
Le chef des hommes s'arrêta et lui lança un regard noir : « Notre règle est d'agir selon les ordres de qui vous prenez l'argent, alors ne soyez pas si malin ici.
"Quelle est la différence entre mourir ici et mourir hors des douanes ?", dit l'homme, peu convaincu.
" S'il meurt ici, il sera toujours un prince condamné ; s'il meurt hors des douanes, il sera un fantôme solitaire sans nationalité ! " Si l'empereur y réfléchit alors, il n'y aura aucun moyen de le poursuivre.
(Fin du chapitre) Chapitre 66
Ceux qui osaient la toucher étaient entourés de Xiao Jin.
Les gardiens de but qui se cachaient parmi les prisonniers ont vu que Xiao Jin était en danger et sont sortis pour le protéger.
"L'employeur a dit que sa semence ne devait pas être épargnée et a envoyé des gens pour le poursuivre."
"Oui."
"Xiao Jin, nous avons été très miséricordieux en te permettant de vivre jusqu'à présent. Accepte simplement la mort."
Les soldats sortirent leurs épées souples de leur taille et se précipitèrent vers Xiao Jin.
Des dizaines de soldats engagés ont presque encerclé Xiao Jin et eux trois, ne leur laissant aucune chance de s'échapper.
Xiao Jin a agité le poignard dans sa main et a répondu rapidement, mais le nombre de l'adversaire était trop grand et il était difficile pour deux poings de vaincre quatre mains. Bientôt, il a eu de nombreuses nouvelles blessures sur son corps.
"Zhao Neng, travaillons ensemble pour créer une percée, et ensuite vous pourrez prendre le prince et partir immédiatement." Le gardien Wang Su a regardé le flux constant de soldats qui arrivaient, si cela continue, tôt ou tard, ils seront tués !
"bien."
De l'autre côté, les soldats de location ont également rapidement poursuivi dans la direction où Cheng Ming et les autres étaient partis.
Ces personnes ont de grandes compétences. Après avoir franchi l'entrée, il y a une forêt dense à l'intérieur, ce qui rend difficile le déplacement d'une voiture.
Bientôt, la voiture fut rattrapée.
« Remettez le fils de Xiao Jin !
L'épée douce dans la main du soldat était pointée directement vers les sourcils de Cheng Ming. Le cœur de Cheng Ming était dans sa gorge, "Je, je ne sais pas de quoi tu parles."
Le soldat ricana férocement et poignarda Cheng Ming au cœur d'un coup de son épée douce.
Cheng Ming a appuyé sur l'interrupteur de son bracelet en panique. Il a entendu une forte détonation et le soldat s'est envolé.
Cheng Ming ne sentait que le vent sifflant autour de lui, comme s'il était un poussin attendant d'éclore, protégé dans une coquille d'œuf.
"Quoi, que se passe-t-il ?"
En voyant ses coéquipiers s'envoler, Ren Bing a également été très surpris, mais après la surprise, il est devenu plus embarrassé et agacé : « À la recherche de la mort !
Ils ont percé la voiture d'un seul coup, effrayant Mère Zhao et Bai Shuang de serrer leurs enfants dans leurs bras.
Tian Mu et les autres ont réalisé que quelque chose n'allait pas par derrière, et ils ont tous sauté de la voiture.
Oncle He a attrapé le couteau de cuisine et a sauté de la voiture : « Prenez les enfants et courez !
Tian Mu a attrapé la hachette et a suivi Oncle He hors de la voiture. Ils n'avaient qu'un nombre limité d'hommes, même s'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas être les adversaires de ces soldats engagés, même s'ils mouraient, ils mourraient devant un. femme!
Le soldat de location a ouvert la portière de la voiture et a tendu la main pour sortir Bai Shuang de la voiture.
"Ah!"
" Que fais-tu ? Lâchez prise, laissez-moi partir ! " Bai Shuang tenait Erbao fermement dans ses bras, avec le soldat allongé sur son corps, d'un mouvement de la longue épée dans sa main, elle coupa sa robe.
"Les filles, grand-père n'a pas joué depuis longtemps, hahahaha !"
" Ah ! " Les paumes rugueuses lui serraient fort le dos, la faisant crier de douleur, mais elle avait peur d'effrayer Erbao, alors elle ne pouvait que serrer les dents et le supporter.
"Bracelet, le bracelet laissé par grand-mère." Erbao était si effrayé qu'il a pleuré fort, mais au moment critique, il se souvenait encore des paroles de Su Ying.
Bai Shuang reprit finalement ses esprits et appuya sur l'interrupteur du bracelet.
Il y a eu un fort « bang » et les deux soldats de location ont été instantanément éjectés.
De l'autre côté, Su Ying et les loups sont finalement arrivés au col. Ils n'ont rencontré ni Xiao Jin ni les autres en chemin, ce qui l'a inquiétée.
"Qui est-ce, arrête !"
Lorsque les officiers et les soldats ont vu Su Ying courir avec les loups, ils se sont avancés pour l'encercler.
Su Ying s'est assise sur le cheval et a regardé les officiers et les soldats : « Je suis un prisonnier en exil et je veux sortir de prison.
Après avoir entendu cela, les officiers et les soldats se regardèrent et virent que la posture de Su Ying ne ressemblait pas à celle d'un prisonnier exilé.
"Attendez une minute. Quand Li Da et les autres reviendront et confirmeront votre identité, il ne sera pas trop tard pour que vous sortiez."
Su Ying fronça les sourcils, "Quand sont-ils partis ?"
"Ce sera prêt dans une heure ou deux."
Une heure ou deux !
"Je veux sortir de l'isolement maintenant."
L'officier a dit avec un visage froid : « Pour qui vous prenez-vous ? Pouvez-vous sortir si vous le souhaitez ?
Su Ying a complètement perdu patience. Elle a agité la matraque électrique dans sa main et l'a lancée directement sur le visage des officiers et des soldats : « Sortez !
Voyant que Su Ying était sur le point de percer, d'autres officiers et soldats se sont avancés pour l'arrêter, ont saisi le pistolet tranquillisant qu'elle portait sur son dos et l'ont scanné à l'aveugle.
L'aiguille anesthésique du pistolet anesthésique ne mesure qu'un demi-doigt. C'est un coagulant anesthésique. Après avoir été pulvérisée sur une personne, elle peut rapidement percer la peau et permettre à l'anesthésique de pénétrer dans le corps. prendre effet.
Bientôt, un grand nombre d'officiers et de soldats furent renversés par Su Ying.
Su Ying s'est précipitée, a poussé la porte et s'est enfuie.
"Chase, ne la laisse pas s'enfuir !"
Les officiers et les soldats qui sont arrivés l'ont chassé les uns après les autres.
Su Ying a regardé le capteur dans sa main, et maintenant la réponse du capteur devenait de plus en plus forte.
Après avoir couru pendant une demi-heure, elle a rencontré Li Da et d'autres qui revenaient.
Li Da sentait encore son cuir chevelu engourdi lorsqu'il vit Su Ying se précipiter avec les loups. Heureusement, heureusement, après aujourd'hui, il n'aurait plus jamais à affronter cette déesse maléfique.
Su Ying a maîtrisé Li Da : « Où sont Xiao Jin et les autres ?
"Nous sommes ici, nous sommes à l'entrée du désert du Nord. C'est juste en face. Poursuivez-le rapidement... Hé!" Avant que Li Da n'ait pu finir ses mots, Su Ying s'est enfui.
Peu de temps après que Li Da soit revenu, il a de nouveau rencontré les officiers et les soldats qui le poursuivaient : « Frère, où vas-tu ?
Les officiers et les soldats se sont arrêtés et ont dit : « Quelqu'un a percé. Nous allons l'attraper.
Voyant que les officiers et les soldats étaient sur le point de partir, Li Da s'avança précipitamment pour l'arrêter : « Non, non, c'est la prisonnière dont j'ai dit qu'elle la suivait. Maintenant, elle est partie dans les Terres désolées du Nord, pourquoi allez-vous l'arrêter ? ?"
"Est-elle vraiment une criminelle ?"
"Oui."
"Mais elle a également blessé un grand nombre de nos soldats."
"Oh, frère, s'il te plaît, ne pars pas et n'aie pas d'ennuis. Si tu y vas, d'autres personnes pourraient être blessées. Retourne vite. C'est le Dieu maléfique. Ses attaques sont sérieuses. Ces frères devraient aller bien. Retourne et prends un Écoutez, arrêtez de nous poursuivre et poursuivez-nous dans le désert du nord. Qui sait ce qui nous attend à l'intérieur.
Les officiers et les soldats ont regardé le visage secret de Li Da et étaient un peu confus : « Une fille, comment peux-tu avoir si peur ?
Li Da pensa à Su Ying et hocha farouchement la tête : « De toute ma vie, je n'ai jamais vu une personne aussi arrogante. Retournez. J'ose dire que vos soldats et vos chevaux ne sont pas en danger, mais vous êtes ici maintenant, je pourrais. je dois le poursuivre.
Les officiers et les soldats étaient dubitatifs et ont demandé aux gens de retourner au col pour vérifier la situation. Ils ont entendu les officiers et les soldats au col dire que les personnes renversées par Su Ying s'étaient réveillées à nouveau, puis ils ont suivi Li Da. dos.
Lorsque Su Ying s'est précipitée vers l'entrée, elle a vu les soldats entourant Xiao Jin. Xiao Jin tenait un poignard à la main et ses jambes ne pouvaient pas se lever. Mais même ainsi, les soldats ne pouvaient pas le bloquer complètement lorsqu'ils se tenaient devant. lui. Sa grande silhouette.
Le poignard dans sa main a été balancé sauvagement, mais il a été poignardé à plusieurs reprises car il était difficile pour ses deux poings de lutter contre ses quatre mains.
Un soldat s'est précipité derrière Xiao Jin et l'a poignardé dans le dos avec l'épée douce à la main.
Les pupilles de Su Ying ont soudainement rétréci, quiconque osait la toucher, Su Ying, cherchait la mort !
Chers amis, la mise à jour d'aujourd'hui est là~ Chers amis, veuillez suivre activement la mise à jour et voter pour Zenzi. Si vous avez des questions, vous pouvez également laisser un message à Zenzi. À demain~
(Fin de ce chapitre). Chapitre 67 Furieux,
Su Ying s'est précipité à cheval, agitant la matraque électrique dans sa main et frappant durement les soldats.
Les corps des soldats se sont contractés et ils sont tombés un par un.
Xiao Jin se retourna et vit Su Ying emportée par la rage. Elle était comme une Shura de l'enfer, brandissant une faucille pour récolter les mauvais esprits, et une paire d'yeux de phénix pleins d'aura meurtrière érodée par la rage.
Xiao Jin sentit un fort élan venant de derrière lui, et le soldat qui voulait l'attaquer par derrière fut envoyé voler, et son corps heurta le tronc de l'arbre comme un chiffon.
Su Ying est venue aux côtés de Xiao Jin, et la matraque électrique dans sa main a continué à rendre la vie des soldats pire que la mort.
Le cercle étroit qui entourait à l'origine Xiao Jin et les autres s'est progressivement élargi après l'apparition de Su Ying, jusqu'à ce que l'autre partie n'ose plus avancer facilement.
Les soldats restants se regardèrent et virent une expression de choc dans les yeux de chacun.
La puissance de combat de Su Ying a largement dépassé leur imagination.
« Retirez-vous d'abord, retirez-vous !
« Patron, la mission n'est pas encore terminée !
"Retraitez d'abord, nous parlerons plus tard!" Les soldats restants se sont retournés et voulaient s'enfuir. Su Ying ne leur laisserait jamais une chance de s'échapper.
"Envie de courir, rêve!"
Su Ying est montée sur son cheval et l'a poursuivi.
Renbing n'imaginerait jamais qu'il serait follement poursuivi par une femme derrière lui.
Pendant un temps, des cris douloureux firent rage dans toute la plaine.
Ces soldats engagés étaient comme des cailles impuissantes, battues par Su Ying jusqu'à ce qu'elles soient incapables de riposter !
"Épargne ta vie, épargne ta vie, Héroïne, s'il te plaît, laisse-nous partir, nous faisons juste des choses avec de l'argent... ah !"
Dès que Su Ying a fait tomber le bâton, le soldat est tombé au sol et a tremblé follement.
Elle a regardé autour d'elle et a vu que tous les soldats étaient tombés. Puis elle est retournée vers Xiao Jin, a regardé les blessures sur son corps, a rapidement ôté ses manches et a simplement pansé les blessures les plus importantes pour lui.
« Où sont Ji'er et les autres ?
"A l'intérieur, ces gens m'ont déjà pourchassé."
Les sourcils de Su Ying éclatèrent à nouveau de colère, "Attendez ici."
Après avoir dit cela, il se précipita sans se retourner.
Il n'y avait pas beaucoup de soldats engagés pour les poursuivre à ce moment-là, seulement une dizaine de personnes. Au moment où Su Ying est arrivée, les deux soldats engagés restants avaient été maîtrisés par les gardiens.
Le reste des soldats sont tombés au sol ou se sont accrochés aux branches des arbres.
"Ji'er, Ling'er !"
En entendant la voix de Su Ying, les deux enfants se sont levés des bras de la mère de Zhao.
En voyant les deux enfants de Su Ying se tenir non loin, la peur réprimée a soudainement éclaté et ils ont couru vers Su Ying en criant.
"Tante, wow wow wow wow..."
Su Ying s'est agenouillée et les a serrés dans ses bras, "Laissez-moi voir si je suis blessé."
Su Ying vérifia nerveusement de haut en bas.
Les deux petites filles s'étouffèrent et secouèrent la tête : "Aniang, les armes d'Aniang sont si puissantes, protège-nous, protège-nous."
Su Ying a ramassé leurs bracelets et les a regardés. Il y avait des signes d'utilisation sur les bracelets. Elle était très heureuse d'être arrivée à temps. Après tout, l'énergie des bracelets était limitée dans le temps. disparu.
« Maman Zhao, Bai Shuang, ça va ?
La mère de Zhao a sorti une robe de la voiture et l'a mise sur Bai Shuang. Les deux n'ont pas pu s'empêcher de pleurer lorsqu'ils ont vu Su Ying revenir. C'était la peur persistante pour le reste de leur vie après le désastre et la joie. du retour de Su Ying.
"Madame, nous, nous allons bien. Cette chose que vous avez laissée est très utile. Nous allons tous bien..." La mère de Zhao n'osait pas penser que sans le bracelet laissé par Su Ying, ils auraient probablement perdu la tête maintenant .
Su Ying est allée interroger He Shouyi et les autres sur leur situation. Quand elle est partie, elle leur a remis les bracelets, à l'exception de tante Sun et de sa famille.
Par conséquent, même si tout le monde était blessé, ce n'était qu'une blessure superficielle. Après que les soldats aient découvert le pouvoir de leurs bracelets, ils n'ont pas osé s'approcher facilement. Plus tard, Wang Su et les autres sont arrivés et ont capturé les personnes restantes.
Tante Sun et les autres étaient encore effrayés, pensant qu'ils étaient presque morts !
Ils sont descendus de la voiture en titubant et ont regardé Su Ying avec ressentiment. Ils avaient entendu dire par He Shouyi et les autres dans la voiture qu'ils avaient tous des armes pour se défendre, mais Su Ying ne leur a pas donné les armes. but de!
Tante Sun était tellement en colère qu'elle a voulu exprimer ses paroles en jurant, mais Mme Zhou l'a retenue fermement : « Maman, s'il te plaît, ne lui crée pas de problèmes. Même si tu la détestes encore, tu ne peux rien faire. pour moi dans cette situation." Eh bien, nous avons tous besoin d'elle. Si elle se met en colère et nous chasse, pensez-vous que nous pouvons survivre dans cette nature sauvage du nord ? "
Wang Furong a également attrapé la main de tante Sun et a dit : « Maman, maman a raison, tu dois penser à papa, il n'est pas encore guéri.
Tante Sun n'osait vraiment pas aller voir Su Ying pour créer des ennuis. Tout ce qu'elle pouvait faire était de critiquer Sang et Huai. Mais en pensant à la scène à l'instant, elle avait vraiment peur, alors elle est restée silencieuse.
Su Ying s'inquiétait de l'état de Xiao Jin. Après avoir réconforté les deux enfants, elle est revenue à pied. Cependant, à mi-chemin, elle a évité la foule et est entrée dans l'espace et a fait sortir Jiang Yang, Chu Yun et un cheval, sinon elle ne le ferait pas. Je ne serais pas capable d'expliquer clairement quand quelqu'un lui poserait des questions plus tard.
Su Ying a couru vers Xiao Jin et a découvert qu'il était couvert de sang.
"Comment va l'enfant?", A demandé Xiao Jin.
"C'est bon." Su Ying a attrapé sa main et a regardé le bracelet à son poignet et a constaté qu'il était inutile.
"Pourquoi ne pas utiliser ça ?"
Xiao Jin a regardé le bracelet et a dit : « Je pouvais encore tenir le coup à ce moment-là. Il ne comprenait pas le pouvoir du bracelet et voulait juste le garder en dernier recours pour sauver sa vie.
Su Ying a pensé à la bataille sanglante où il était entouré de soldats, et un sentiment étrange est apparu dans son cœur. Ce sentiment s'est étendu de ses membres à son cœur, la rendant déprimée et même essoufflée.
Su Ying ne savait pas ce qui lui arrivait.
"Je vais d'abord soigner vos blessures." Elle a sorti le médicament lorsqu'elle est entrée dans l'espace tout à l'heure.
« Où sont Jiang Yang et les autres ? Ont-ils été retrouvés ?
Su Ying a dit sans lever la tête : « Je l'ai trouvé. Ce garçon a rencontré une meute de loups, et c'est pourquoi il n'est pas encore revenu.
Xiao Jin tourna la tête et jeta un coup d'œil aux loups accroupis non loin derrière Su Ying. Après quelques reniflements, ils levèrent les yeux en direction de Su Ying, comme s'ils n'avaient pas compris celui de Su Ying. approbation. N'osez pas l'avaler facilement.
Comme ça, tu vaux mieux qu'un chien !
"Ça fait un peu mal, supporte-le."
Dès que Su Ying eut fini de parler, Xiao Jin ressentit une douleur brûlante à cause de sa blessure. Il gémit et des sueurs froides éclatèrent sur son front.
Su Ying a regardé les blessures au couteau sur le corps de Xiao Jin. Plusieurs d'entre elles étaient très profondes. Elle n'a pu trouver qu'un moyen d'arrêter le saignement temporairement, puis suturer les blessures après avoir trouvé un endroit où rester.
Chaque blessure sur la chair et le sang montrait à quel point la bataille était féroce.
Su Ying est devenue encore plus en colère en regardant. Après avoir terminé le dernier pansement de Xiao Jin, elle s'est levée avec colère et a frappé le soldat qui est tombé au sol.
Le Roi Loup, qui était sur le point de mordre en secret, était si effrayé que les poils de loup sur tout son corps se dressaient !
Roi Loup : Qui suis-je, où suis-je, qu'ai-je fait de mal...
(Fin du chapitre) Chapitre 68 L'avenir est incertain
Su Ying a amené le cheval et a aidé Xiao Jin à se relever, lui demandant d'entrer en premier pour rejoindre les enfants.
Xiao Jin regarda Su Ying avec confusion, "Pourquoi restes-tu ici ?"
Su Ying a jeté un coup d'œil aux soldats abasourdis au sol et a ricané : « Vous le saurez dans une minute.
Même si Xiao Jin était confus, il savait qu'elle avait des règles pour faire les choses, alors il a conduit son cheval par l'entrée.
Su Yingfeng a regardé les gens au sol avec des yeux froids, a trouvé un endroit caché et est entrée dans l'espace. Lorsqu'elle est sortie, elle avait déjà un pistolet aussi épais et long que son bras à la main.
Elle a pris le pistolet et a frappé le cou des soldats au sol. Une petite marque rouge est apparue sur leur cou à l'endroit où ils ont été touchés, mais la marque rouge a rapidement disparu.
Après avoir confirmé que tout le monde portait une marque, Su Ying a sorti un bouton rouge et a appuyé dessus.
Le soldat qui gisait inconscient sur le sol a soudainement tremblé sur place, puis s'est réveillé faiblement.
Ils se sont levés du sol un par un et ont été très perplexes que Su Ying ne les ait pas tués immédiatement et ne se soit pas précipité.
"La gentillesse de la femme, vous ne nous avez pas tués alors que vous avez eu une si bonne opportunité tout à l'heure, alors ne nous blâmez pas de vous avoir ôté la vie... ah avant que le chef de l'armée ne puisse finir ses mots, une vive douleur !" est soudainement sorti de sa tête. Il a roulé au sol de douleur, souhaitant pouvoir lui tordre la tête.
Su Ying le regarda sans expression, avec un froid mépris dans les yeux, "C'est votre chef ?"
Les autres soldats ont été stupéfaits par cette scène. Ils ont regardé Su Ying avec horreur, se demandant ce qu'elle leur avait fait.
"Oui oui."
"Alors appelez-moi n°1. Tout le monde devrait former une équipe et me suivre honnêtement. Je vous préviens de ne penser à aucun truc. Vous avez été empoisonné par moi. Si quelqu'un ose avoir de mauvaises pensées, cet imbécile sur le terrain sera votre destin. "
"Ah ! Toux toux vomi !"
Le chef était si malade qu'il ne pouvait s'empêcher de vomir. Il avait l'air dégoûtant et effrayant.
On peut dire que ces soldats engagés ont fait toutes sortes de choses mauvaises au fil des ans. Même s'ils ne sont pas si arrogants au point de ne craindre personne ni la terre, ils ne sont en aucun cas comparables aux méchants ordinaires.
Mais à ce moment-là, ils regardaient Su Ying comme de petits fantômes extrêmement effrayés lorsqu'ils voyaient Yama.
"Quoi ? Tu ne veux pas bouger, ou tu veux aussi goûter à la douleur ?"
Ces gens n'ont même pas vu Su Ying bouger lorsqu'ils ont soudainement ressenti un violent mal de tête venant de leur tête.
Un à un, ils tombèrent au sol dans l'agonie.
"Épargne ta vie, Héroïne, épargne ta vie, nous sommes obéissants, nous écouterons tout."
Après avoir demandé grâce, la douleur dans leur tête s'est progressivement atténuée, et maintenant ils n'osaient plus rien dire même s'ils étaient toujours insatisfaits.
"Arrêtez de dire des bêtises et bougez !"
Les soldats engagés se levèrent du sol et s'alignèrent en colonnes.
Su Ying s'est retournée avec satisfaction lorsqu'elle a vu ceci : « Allons-y.
Mais dès qu'elle fit deux pas, elle se retourna et regarda les loups qui tentaient de s'échapper : « Magnifique, où veux-tu aller ?
La fourrure des loups se dressait, leur queue était baissée, ils se retournaient et marchaient derrière les soldats.
Cheng Ming et d'autres ont eu un peu peur lorsqu'ils ont vu Su Ying entrer avec ses soldats et ses loups, mais ils ont vite découvert que ces gens et ces loups étaient exceptionnellement obéissants, et ils ont tous regardé Su Ying sous le choc.
"Gardez ces bêtes pour une utilisation future", a expliqué Su Ying en regardant les yeux confus de tout le monde.
He Shouyi était un peu inquiet et a dit : « Madame, ces gens ont de mauvaises racines et j'ai peur qu'ils ne soient pas faciles à contrôler.
Su Ying savait ce que He Shouyi voulait dire. Elle craignait que ces soldats engagés ne la poignardent dans le dos alors qu'ils n'y prêtaient pas attention.
"Je leur ai juste dit que tant que moi, Su Ying, je serai encore en vie, ils pourront survivre. Si moi, Su Ying, je fais une erreur, ils seront enterrés avec moi."
Su Ying leur a dit que le poison sur leurs corps était sur son corps et que si elle mourait, ils ne pourraient pas vivre.
Comment ces gens pouvaient-ils savoir quels tours Su Ying leur avait fait ? Même s'ils étaient à moitié convaincus, ils n'osaient vraiment rien faire à Su Ying.
Tout le monde n'a rien dit en entendant ce qu'elle a dit.
La voiture était endommagée à de nombreux endroits et, même si elle pouvait encore accueillir des personnes, elle fuyait déjà.
Su Ying a demandé à tout le monde de transporter les blessés jusqu'à la voiture. Comme les blessés étaient tous des hommes adultes, seuls quelques enfants supplémentaires pouvaient être assis dans la voiture et le reste des gens marchait.
Su Ying regarda autour de lui et découvrit que l'entrée de ce désert du nord se trouvait au pied d'une montagne. Ils étaient maintenant au pied de la montagne. Il n'y avait pas beaucoup de végétation autour d'eux, mais les arbres étaient très grands.
"Allons-y et voyons si nous pouvons sortir."
Tian Mu et Cheng Yang conduisaient la voiture. Su Ying a demandé à la mère de Zhao de s'asseoir à côté de Cheng Ming et Bai Shuang s'est assis de l'autre côté.
Tante Sun n'était pas contente quand elle l'a vu. Elle était dans la voiture depuis plusieurs jours auparavant, et elle n'était plus disposée à descendre et à marcher.
" Je veux aussi prendre la voiture. " Tante Sun a grimpé jusqu'au bord du terrain comme une arme à feu, souhaitant pouvoir faire sortir Li Wanniang qui était assise à côté du terrain.
Su Ying haussa froidement les sourcils, "Vous pouvez soit descendre et marcher, soit sortir. Je ne veux pas écouter de bêtises. C'est votre choix."
Tante Sun fronça les sourcils : « Il y a encore de la place ici, pourquoi ne puis-je pas m'asseoir ?
Les sourcils de Su Ying étaient remplis d'impatience, "Tian Mu, jette-la par terre."
Tian Mu a jeté un coup d'œil d'excuse à Wang Lang dans la voiture, a haussé les sourcils et a poussé tante Sun dehors.
"Hé ! Comment oses-tu me pousser, quoi qu'il arrive."
Tian Ban fit la grimace et se précipita vers l'avant. En fait, l'espace devant était très petit. Si tante Sun avait pu conduire, il aurait abandonné le siège. Après tout, la femme n'était même pas encore sortie de prison. donc il ne pouvait vraiment pas le supporter. La rendre trop fatiguée.
Mais tante Sun ne savait rien, donc naturellement il ne pouvait pas abandonner son poste.
"Pourquoi tu cours ? Arrête juste... ah !"
"Aie!"
Tante Sun a failli heurter le Roi Loup, elle a crié d'effroi et a reculé de plusieurs pas.
Le Roi Loup se sentait déprimé et n'avait nulle part où se défouler. Il la regarda avec une paire d'yeux froids, ce qui fit dresser les cheveux de tante Sun.
Wang Lang, qui était allongé dans la voiture, ferma faiblement les yeux. Il ne voulait pas que quelque chose arrive à sa mère, mais certaines choses qu'elle faisait étaient trop.
On dit que cet endroit est une montagne, mais il n'est pas du tout raide. Même une calèche peut y aller relativement bien.
Su Ying a grimpé sur un arbre et a regardé les environs. Ce qui est étrange, c'est qu'il y avait des feuilles tout autour, bloquant complètement sa vue.
En marchant, nous apercevions encore vaguement quelques squelettes. Les os étaient altérés, ce qui montrait qu'ils étaient morts depuis longtemps.
À la tombée de la nuit, la forêt de montagne est également enveloppée d'une couche de brouillard noir, la zone environnante devient sombre et la visibilité environnante diminue progressivement.
Su Ying a sorti la torche et a allumé la torche. Tout en tenant la torche, elle a secrètement pris un illuminateur dans la paume de sa main et a éclairé la voie à suivre.
"C'est quoi cet endroit et pourquoi je ne peux pas aller jusqu'au bout ?"
Zhang Cuiniang a écarté les mauvaises herbes devant elle, et plus elle marchait sur la route, plus elle paniquait.
Là où la main de Su Ying était illuminée, une ombre est soudainement passée. Parce que le mouvement de l'autre partie était si rapide, personne n'a même vu ce que c'était.
(Fin du chapitre) Chapitre 69 Je déteste la violence
"Aie!"
Les loups laissèrent soudain échapper un grognement alerte et regardèrent droit devant eux.
Su Ying serra fermement les bras et regarda devant elle avec vigilance. Bientôt, il y eut un mouvement chaotique à travers la forêt, et en un instant, plusieurs hommes apparurent devant eux.
Il y avait un écureuil debout sur l'épaule de l'un des hommes. Ce devait être la chose qui brillait dans la lumière tout à l'heure.
Ces hommes ont jeté un coup d'œil à Su Ying et aux autres : « Des gens qui viennent d'être exilés ?
Su Ying a dit : « Oui.
Les hommes brandirent les hachettes dans leurs mains et dirent : « Si vous voulez entrer, chacun de vous doit payer un ou deux taels d'argent.
Su Ying a réfléchi aux diverses difficultés et dangers dans les Terres désolées du Nord, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que les gens puissent encore percevoir des péages ici.
"Pourquoi, c'est toujours un pays au trésor magique. Faut-il payer pour entrer ?"
L'homme a ricané : « Arrêtez de dire des bêtises, ne pensez même pas à entrer si vous n'avez pas d'argent.
La lumière dans la main de Su Ying brillait sur les soldats qui se comportaient mieux que les chiens : « Ce sont tous mes gens, êtes-vous sûr de ne pas nous laisser entrer ?
Dans l'obscurité à l'instant, ces hommes ne pouvaient pas voir clairement les gens derrière eux. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait autant de monde derrière Su Ying et les autres.
L'homme ne voulait pas perdre son élan, "Humph, même si tu ne le donnes pas maintenant, tu ne pourras pas échapper à l'argent une fois entré, alors allons-y."
Un homme bon ne veut pas subir les conséquences immédiates, alors plusieurs hommes se sont retournés et se sont enfuis.
Su Ying a finalement vu un indigène vivant, comment a-t-il pu les laisser partir comme ça.
"Mon Dieu, le chemin de Su Ying n'est pas facile à bloquer. Si je ne parle pas clairement, personne ne pourra partir." Su Ying s'est avancé rapidement et a bloqué son chemin.
Plusieurs hommes se sont regardés et ont soudainement profité du manque de préparation de Su Ying pour l'attaquer.
Lorsque l'arme de l'homme est venue vers elle, Su Ying a incliné la tête sans expression et l'a esquivée avec négligence. Lorsque l'homme a frappé à nouveau, Su Ying a attrapé sa main et l'a agitée en l'air, seulement pour entendre le son vide d'un cri de douleur tragique. dans la forêt de montagne, et les mains de plusieurs hommes tombèrent sur le côté dans une étrange posture.
Ils regardèrent Su Ying avec horreur, ne s'attendant probablement jamais à ce qu'une femme mince puisse être aussi puissante.
Su Ying a agité ses mains avec un sourcil : " Si vous parlez, vous n'aurez pas à subir un tel crime. Mais vous n'écoutez toujours pas et vous devez me laisser faire. Je déteste la violence. "
Quand les soldats ont entendu cela, ils se sont sentis tellement hypocrites !
Avec la posture de Su Ying, il a battu des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes !
"Qu'y a-t-il derrière ces bois ?"
Plusieurs hommes ont crié de douleur, comment osent-ils être malhonnêtes.
"Le Tiger Camp dans le col de la montagne, c'est le territoire du Tiger Camp."
Su Ying haussa les sourcils, "Es-tu aussi du Tiger Camp ?"
"Oui, oui, le chef de notre camp a dit que tout nouveau prisonnier qui veut entrer dans le camp doit payer de l'argent, sinon il ne sera pas autorisé à entrer."
« Où peuvent aller ceux qui n'ont pas d'argent ?
"Certains d'entre eux sont allés à l'arrière de la montagne, mais la plupart sont restés dans la forêt et sont devenus des fantômes solitaires !"
Su Ying a pensé aux squelettes qu'elle a vus en chemin. Ce que cet homme a dit doit être vrai.
"Montrez le chemin et emmenez-nous au Tiger Camp."
Lorsque les hommes ont appris qu'ils allaient au Tiger Camp, ils se sont secrètement regardés et ont vu une expression de jubilation dans les yeux de chacun.
"bien."
"Madame, j'ai peur qu'il y ait une embuscade dans ce camp de tigres." Wang Su venait de voir les yeux des hommes et sentait qu'il devait y avoir une certaine tromperie en eux.
" Passer la nuit dans la forêt n'est pas une solution à long terme. " Le plus important est de trouver un endroit où séjourner le plus rapidement possible. Tiger Camp ressemble à un endroit où les gens vivent depuis longtemps, ce qui le prouve. est adapté à l'habitation humaine, sinon ces personnes ne trouveront pas d'endroit où rester, donc que ce camp de tigres soit une grotte de démons ou une grotte de démons, elle doit percer.
Il n'est pas facile de recomprendre l'environnement et de trouver un logement convenable dans cette nature sauvage. Pourquoi n'en choisit-elle pas un s'il est déjà disponible ?
L'emplacement du Tiger Camp était plus éloigné qu'ils ne l'imaginaient. Ils marchèrent pendant plus d'une demi-heure avant d'atteindre un col de montagne.
De loin, on aperçoit un brasier allumé à l'extérieur du col de la montagne, et une équipe de personnes patrouillant devant la porte faite de pieux en bois.
Plusieurs personnes les ont emmenés devant le portail.
Su Ying a levé les yeux avec l'illuminateur à la main et les trois personnages "Tiger Camp" peints en rouge sont apparus.
« Qui sont-ils ? » L'équipe de patrouille a découvert leur présence et est venue.
Les gens qui ouvraient la voie ont vu quelqu'un arriver, et se sont précipités pour appeler à l'aide : « Capitaine, aidez-moi, ils veulent entrer par effraction dans le camp en privé et ne veulent pas donner d'argent.
Le chef de la patrouille fronça une paire de sourcils en bataille et s'avança d'une manière timide : « D'où vient ce salaud ? Vous avez osé entrer par effraction dans le Camp du Tigre ? Attrapez-le !
Les hommes et les chevaux s'avancèrent pour entourer Su Ying et les autres.
"Chien."
"Aie!"
Le Roi Loup fut choqué par le collier et rugit d'excitation.
"N° 1, qu'il y ait de la nourriture ce soir dépend de votre performance."
Le chef de l'armée de location a regardé le loup sauvage qui s'est précipité pour mordre, mais n'a pas repris ses esprits.
"Patron, numéro un, je vous appelle."
"Quand ai-je... ow!" Avant que le n°1 ait pu finir de parler, sa tête a commencé à lui faire très mal. Il a levé la tête avec colère et a rencontré les yeux froids de Su Ying.
"Moi, je me précipite, je me précipite !"
Bientôt, le mal de tête a disparu.
Le numéro 1 rugit de colère, conduisant ses hommes et ses chevaux vers les gardes.
Des dizaines de personnes ont immédiatement submergé la douzaine de gardes.
Les hommes qui ouvraient la marche étaient si effrayés qu'ils se retournèrent et coururent vers le camp.
"Allez, quelqu'un entre par effraction dans le camp, s'il te plaît, viens."
Les cris terrifiés de l'homme ont pu être entendus pendant un long moment.
Dans le camp, dans un bâtiment en bois de trois étages, un homme nu taquinait la femme en dessous de lui.
"Chef, quelqu'un vient de signaler que quelqu'un est entré par effraction dans le camp et que l'unité de patrouille a été capturée par eux."
L'homme se retourna, sa grande silhouette bloquant presque la lueur des bougies.
"Entrez et dites-le clairement."
Les hommes ont poussé la porte et sont entrés dans la maison : « Chef, quelqu'un est entré par effraction dans le camp et a blessé notre peuple.
En entendant cela, l'homme releva lentement la tête. Il y avait une longue cicatrice au coin de son œil droit, qui allait du coin de son œil jusqu'à sa joue gauche, comme pour diviser son visage en deux. Elle vacillait à la lueur des bougies. . Il est particulièrement féroce sous les soins sombres.
"Quelqu'un vient encore mourir."
"La personne qui est venue transmettre le message a dit que l'autre partie avait amené une équipe de personnes dotées de grandes compétences."
L'homme rit doucement en entendant cela, son rire sourd plein de froideur sarcastique.
Il se leva lentement de la chaise, attrapa la robe sur le côté et l'enfila avec désinvolture : « Il y a beaucoup de gens qui veulent s'introduire par effraction dans le Tiger Camp ces dernières années. Il y a quelques personnes qui peuvent survivre à mes mains. Très bien, bien, je n'ai tué personne depuis quelques jours, et mes mains me démangent un peu... hehehehe.
(Fin du chapitre) 2022-08-27
Chapitre 70 Laissez-vous rester
Devant la porte du camp, une douzaine de gardes étaient agenouillés au sol, le nez et le visage enflés après avoir été battus.
"Levez-vous et montrez le chemin. Je veux voir votre chef."
Le garde ne s'attendait pas à ce que Su Ying l'envoie lui-même à la porte, "Je vais vous y emmener."
Su Ying leva les yeux et lui jeta un coup d'œil, "Allons-y."
Le garde s'est levé du sol et a conduit Su Ying et les autres dans le camp.
Comme il était tard dans la nuit, le camp était sombre, mais les maisons alignées à l'intérieur étaient vaguement visibles.
"Je ne m'attendais pas à ce que cette friche du nord soit comme ça, et ce n'est pas aussi effrayant que je le pensais." Bai Shuang a regardé les rues pas plates mais toujours dégagées. Cela avait l'air bien mieux qu'ils ne l'imaginaient.
"Qui sont les gens qui vivent ici ? Sont-ils tous des prisonniers exilés comme nous ?"
Tout le monde était très curieux et regardait autour de lui à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.
« Chef, chef !
Le garde en tête a soudainement crié et s'est précipité dehors.
Devant la route, un attelage de chevaux est arrivé en courant.
Le leader était assis sur le cheval. Sa silhouette semblait encore plus forte que le cheval, et ses tendons et sa chair forts semblaient prêts à déchirer sa robe à tout moment.
Il galopait au clair de lune pâle. Dans la rue sombre, il ressemblait à un dieu féroce sortant de l'enfer, ce qui était intimidant.
Huwei a conduit son cheval jusqu'à Su Ying, et le cheval s'est arrêté à moins d'un pas de Su Ying.
Il retint les rênes et le cheval fut brusquement arrêté parce qu'il courait trop vite, et tout son avant-corps fut soulevé.
Su Ying se tenait sous cet homme et son cheval, particulièrement petite.
Face aux sabots avant du féroce cheval, Su Ying ne montrait aucune peur sur son visage.
Un éclair de surprise passa dans les yeux de Huwei, il desserra les rênes et laissa le cheval tomber.
« Est-ce que c'est vous qui avez pénétré par effraction dans le Camp du Tigre ? »
"Alors." Su Ying haussa les sourcils.
Les yeux de Huweihu se sont assombris, elle s'est retournée et a sauté du cheval. Debout devant Su Ying, elle était aussi grande que trois Su Ying.
"La jeune fille est très courageuse. Haha, aujourd'hui, je vais commencer par toi."
Dans la voiture, Xiao Jin fronça les sourcils en voyant Hu Wei. À première vue, il n'avait pas l'air d'être au même niveau que les ordures à la porte. .
"Su Ying, fais attention!"
Su Ying a dit sans se retourner: "Ne vous inquiétez pas, je peux abandonner n'importe qui, quelle que soit votre taille."
Huwei ne s'était jamais attendu à ce qu'elle soit si bruyante. Après avoir laissé échapper un rire profond, son visage a changé et il a tendu la main pour attraper Su Ying.
Su Ying se baissa et esquiva sa main, "Puisque tu es si désireux de te battre, je ne serai pas poli."
"Quel ton fort!" Bien que Hu Wei soit grand, ses mouvements étaient très flexibles. Dès que Su Ying a évité ses mouvements, il a immédiatement changé ses mouvements et a de nouveau sorti une griffe de tigre vers son ventre.
Su Ying a tourné à 360 degrés, esquivant ses mouvements de meurtre en série un par un.
Face à la puissante attaque de Huwei, les sourcils de Su Ying se sont progressivement assombris.
Cet homme téméraire est agile et constitue en effet un adversaire redoutable.
Lorsque Su Ying a été distraite, Huwei a attrapé son col et sa ceinture par derrière. L'instant suivant, tout le corps de Su Ying a été soulevé haut par lui.
« Aniang ! »
« Su Ying ! »
En voyant cela, Wang et Su ont voulu s'avancer pour aider, mais ont été arrêtés par les gardes de l'autre partie.
Xiao Jin a sorti le poignard que Su Ying lui avait donné et s'est envolé vers le cœur de Hu Wei.
À ce moment-là, Su Ying s'est soudainement inclinée et a redressé son corps rapidement, et a donné un coup de pied à l'aisselle de Hu Wei.
Huawei lâcha sa main de douleur.
Su Ying s'est retournée et lui a lâché la main. Elle a attrapé le poignard volant de Xiao Jin et l'a pointé directement sur l'artère du cou de Hu Wei.
Huawei fit une pause et se redressa lentement.
"Dites à vos gens d'arrêter."
Hu Weihu plissa les yeux et agita la main vers son propre peuple.
Le poignard dans la main de Su Ying avança, "Ne bouge pas, mon couteau est très tranchant."
"Laissez partir notre chef, sinon vous ne sortirez jamais vivant d'ici."
"Maintenant que je suis là, je n'ai pas l'intention de partir pour le moment. Si je bats votre chef, je peux aussi vous vaincre."
"Que veux-tu?", A demandé Huawei.
"C'est juste un endroit où rester."
"Hahahaha ! D'accord, je te laisse rester. Maintenant, tu peux reprendre ton couteau."
Su Ying n'a pas bougé, "Pourquoi devrais-je te croire ?"
Huwei a éclaté de rire : « Tout le monde dans les Terres désolées du Nord sait que moi, Huwei, je dis toujours ce que je pense, et je ne romprai pas ma promesse si je vous laisse rester.
Su Ying a repris le poignard après avoir entendu cela.
Huwei s'est retourné et a jeté un regard froid sur Su Ying, "Petite fille, tu es géniale."
"Je m'appelle Su Ying."
"D'accord, Su Ying, je vais te laisser rester dans mon camp de tigres, mais l'endroit où tu veux t'installer et si tu peux vraiment rester en sécurité dépend de tes capacités."
"Tu n'as pas à t'inquiéter."
"bien."
Huwei jeta un coup d'œil à Xiao Jin qui était assis sur la voiture, puis monta sur son cheval et emmena les gens.
En un instant, Su Ying et les autres furent les seuls à rester dans la rue vide.
"Est-ce que ça... nous permet de rester ?"
Bai Shuang et les autres sont descendus de la voiture. Le chef du Tiger Camp est parti, ce qui signifiait qu'ils pouvaient rester.
"Il se fait déjà tard. Trouvons un endroit où passer la nuit. Nous parlerons d'autres choses demain après l'aube."
"bien."
En marchant, Su Ying a découvert qu'il y avait des maisons partout dans le Camp du Tigre, avec des niveaux inégaux.
Il était tard dans la nuit et ils étaient nombreux, alors Su Ying a trouvé un espace ouvert relativement grand pour rester temporairement.
Après avoir vécu une bataille acharnée aujourd'hui, tout le monde n'a même pas mangé un morceau. Maintenant qu'ils sont sur place et que la situation n'est pas aussi mauvaise qu'on l'imaginait, tout le monde peut pousser un soupir de soulagement.
Wang Su et les autres sont allés chercher du bois de chauffage sec et sont revenus. He Shouyi a mélangé la farine blanche et les crêpes aux œufs cuites au four pour le dîner.
Quant aux soldats loués, Su Ying a utilisé la nourriture sèche qu'elle avait conservée auparavant pour les dépenser. Elle pouvait garder ces personnes et ne les laisserait pas mourir de faim.
Tout le monde était fatigué après avoir couru pendant une journée. Après avoir mangé, ils ont tous trouvé un endroit pour dormir.
Su Ying a embrassé Dabao et Erbao endormis sur le visage, avec des expressions douces sur les sourcils, et il n'y avait aucune trace de colère pendant le combat.
"Est-ce que quelqu'un a été blessé aujourd'hui ?"
Su Ying secoua la tête, "Non, c'est juste une blessure cutanée mineure."
Xiao Jin tendit la main, "Laisse-moi jeter un œil."
Su Ying lui a attrapé la main et a dit : « S'il y a quelque chose d'intéressant à voir, donnez-moi d'abord le médicament. Je soignerai à nouveau vos blessures plus tard.
Xiao Jin jeta un coup d'œil à la main qu'elle tenait et prit docilement le médicament.
Il ne savait pas s'il était trop fatigué. Après avoir pris le médicament, Xiao Jin se sentait somnolent, si somnolent qu'il pouvait à peine ouvrir les paupières.
En un clin d'œil, il s'endormit à côté de Su Ying.
Su Ying a jeté un coup d'œil à Wang Su et Zhao Neng qui surveillaient l'extérieur, "Regardez attentivement, je vais garder les yeux ouverts pendant un moment."
"C'est madame."
Su Ying a fermé la porte de la voiture, puis a déclenché le mécanisme de l'espace, sortant Xiao Jin, qui s'était endormi, hors de l'espace.
(Fin du chapitre)
Chapitre 70 Laissez-vous rester
Devant la porte du camp, une douzaine de gardes étaient agenouillés au sol, le nez et le visage enflés après avoir été battus.
"Levez-vous et montrez le chemin. Je veux voir votre chef."
Le garde ne s'attendait pas à ce que Su Ying l'envoie lui-même à la porte, "Je vais vous y emmener."
Su Ying leva les yeux et lui jeta un coup d'œil, "Allons-y."
Le garde s'est levé du sol et a conduit Su Ying et les autres dans le camp.
Comme il était tard dans la nuit, le camp était sombre, mais les maisons alignées à l'intérieur étaient vaguement visibles.
"Je ne m'attendais pas à ce que cette friche du nord soit comme ça, et ce n'est pas aussi effrayant que je le pensais." Bai Shuang a regardé les rues pas plates mais toujours dégagées. Cela avait l'air bien mieux qu'ils ne l'imaginaient.
"Qui sont les gens qui vivent ici ? Sont-ils tous des prisonniers exilés comme nous ?"
Tout le monde était très curieux et regardait autour de lui à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.
« Chef, chef !
Le garde en tête a soudainement crié et s'est précipité dehors.
Devant la route, un attelage de chevaux est arrivé en courant.
Le leader était assis sur le cheval. Sa silhouette semblait encore plus forte que le cheval, et ses tendons et sa chair forts semblaient prêts à déchirer sa robe à tout moment.
Il galopait au clair de lune pâle. Dans la rue sombre, il ressemblait à un dieu féroce sortant de l'enfer, ce qui était intimidant.
Huwei a conduit son cheval jusqu'à Su Ying, et le cheval s'est arrêté à moins d'un pas de Su Ying.
Il retint les rênes et le cheval fut brusquement arrêté parce qu'il courait trop vite, et tout son avant-corps fut soulevé.
Su Ying se tenait sous cet homme et son cheval, particulièrement petite.
Face aux sabots avant du féroce cheval, Su Ying ne montrait aucune peur sur son visage.
Un éclair de surprise passa dans les yeux de Huwei, il desserra les rênes et laissa le cheval tomber.
« Est-ce que c'est vous qui avez pénétré par effraction dans le Camp du Tigre ? »
"Alors." Su Ying haussa les sourcils.
Les yeux de Huweihu se sont assombris, elle s'est retournée et a sauté du cheval. Debout devant Su Ying, elle était aussi grande que trois Su Ying.
"La jeune fille est très courageuse. Haha, aujourd'hui, je vais commencer par toi."
Dans la voiture, Xiao Jin fronça les sourcils en voyant Hu Wei. À première vue, il n'avait pas l'air d'être au même niveau que les ordures à la porte. .
"Su Ying, fais attention!"
Su Ying a dit sans se retourner: "Ne vous inquiétez pas, je peux abandonner n'importe qui, quelle que soit votre taille."
Huwei ne s'était jamais attendu à ce qu'elle soit si bruyante. Après avoir laissé échapper un rire profond, son visage a changé et il a tendu la main pour attraper Su Ying.
Su Ying se baissa et esquiva sa main, "Puisque tu es si désireux de te battre, je ne serai pas poli."
"Quel ton fort!" Bien que Hu Wei soit grand, ses mouvements étaient très flexibles. Dès que Su Ying a évité ses mouvements, il a immédiatement changé ses mouvements et a de nouveau sorti une griffe de tigre vers son ventre.
Su Ying a tourné à 360 degrés, esquivant ses mouvements de meurtre en série un par un.
Face à la puissante attaque de Huwei, les sourcils de Su Ying se sont progressivement assombris.
Cet homme téméraire est agile et constitue en effet un adversaire redoutable.
Lorsque Su Ying a été distraite, Huwei a attrapé son col et sa ceinture par derrière. L'instant suivant, tout le corps de Su Ying a été soulevé haut par lui.
« Aniang ! »
« Su Ying ! »
En voyant cela, Wang et Su ont voulu s'avancer pour aider, mais ont été arrêtés par les gardes de l'autre partie.
Xiao Jin a sorti le poignard que Su Ying lui avait donné et s'est envolé vers le cœur de Hu Wei.
À ce moment-là, Su Ying s'est soudainement inclinée et a redressé son corps rapidement, et a donné un coup de pied à l'aisselle de Hu Wei.
Huawei lâcha sa main de douleur.
Su Ying s'est retournée et lui a lâché la main. Elle a attrapé le poignard volant de Xiao Jin et l'a pointé directement sur l'artère du cou de Hu Wei.
Huawei fit une pause et se redressa lentement.
"Dites à vos gens d'arrêter."Hu Weihu plissa les yeux et agita la main vers son propre peuple.
Le poignard dans la main de Su Ying avança, "Ne bouge pas, mon couteau est très tranchant."
"Laissez partir notre chef, sinon vous ne sortirez jamais vivant d'ici."
"Maintenant que je suis là, je n'ai pas l'intention de partir pour le moment. Si je bats votre chef, je peux aussi vous vaincre."
"Que veux-tu?", A demandé Huawei.
"C'est juste un endroit où rester."
"Hahahaha ! D'accord, je te laisse rester. Maintenant, tu peux reprendre ton couteau."
Su Ying n'a pas bougé, "Pourquoi devrais-je te croire ?"
Huwei a éclaté de rire : « Tout le monde dans les Terres désolées du Nord sait que moi, Huwei, je dis toujours ce que je pense, et je ne romprai pas ma promesse si je vous laisse rester.
Su Ying a repris le poignard après avoir entendu cela.
Huwei s'est retourné et a jeté un regard froid sur Su Ying, "Petite fille, tu es géniale."
"Je m'appelle Su Ying."
"D'accord, Su Ying, je vais te laisser rester dans mon camp de tigres, mais l'endroit où tu veux t'installer et si tu peux vraiment rester en sécurité dépend de tes capacités."
"Tu n'as pas à t'inquiéter."
"bien."
Huwei jeta un coup d'œil à Xiao Jin qui était assis sur la voiture, puis monta sur son cheval et emmena les gens.
En un instant, Su Ying et les autres furent les seuls à rester dans la rue vide.
"Est-ce que ça... nous permet de rester ?"
Bai Shuang et les autres sont descendus de la voiture. Le chef du Tiger Camp est parti, ce qui signifiait qu'ils pouvaient rester.
"Il se fait déjà tard. Trouvons un endroit où passer la nuit. Nous parlerons d'autres choses demain après l'aube."
"bien."
En marchant, Su Ying a découvert qu'il y avait des maisons partout dans le Camp du Tigre, avec des niveaux inégaux.
Il était tard dans la nuit et ils étaient nombreux, alors Su Ying a trouvé un espace ouvert relativement grand pour rester temporairement.
Après avoir vécu une bataille acharnée aujourd'hui, tout le monde n'a même pas mangé un morceau. Maintenant qu'ils sont sur place et que la situation n'est pas aussi mauvaise qu'on l'imaginait, tout le monde peut pousser un soupir de soulagement.
Wang Su et les autres sont allés chercher du bois de chauffage sec et sont revenus. He Shouyi a mélangé la farine blanche et les crêpes aux œufs cuites au four pour le dîner.
Quant aux soldats loués, Su Ying a utilisé la nourriture sèche qu'elle avait conservée auparavant pour les dépenser. Elle pouvait garder ces personnes et ne les laisserait pas mourir de faim.
Tout le monde était fatigué après avoir couru pendant une journée. Après avoir mangé, ils ont tous trouvé un endroit pour dormir.
Su Ying a embrassé Dabao et Erbao endormis sur le visage, avec des expressions douces sur les sourcils, et il n'y avait aucune trace de colère pendant le combat.
"Est-ce que quelqu'un a été blessé aujourd'hui ?"
Su Ying secoua la tête, "Non, c'est juste une blessure cutanée mineure."
Xiao Jin tendit la main, "Laisse-moi jeter un œil."
Su Ying lui a attrapé la main et a dit : « S'il y a quelque chose d'intéressant à voir, donnez-moi d'abord le médicament. Je soignerai à nouveau vos blessures plus tard.
Xiao Jin jeta un coup d'œil à la main qu'elle tenait et prit docilement le médicament.
Il ne savait pas s'il était trop fatigué. Après avoir pris le médicament, Xiao Jin se sentait somnolent, si somnolent qu'il pouvait à peine ouvrir les paupières.
En un clin d'œil, il s'endormit à côté de Su Ying.
Su Ying a jeté un coup d'œil à Wang Su et Zhao Neng qui surveillaient l'extérieur, "Regardez attentivement, je vais garder les yeux ouverts pendant un moment."
"C'est madame."
Su Ying a fermé la porte de la voiture, puis a déclenché le mécanisme de l'espace, sortant Xiao Jin, qui s'était endormi, hors de l'espace.
(Fin du chapitre)
Chapitre 68 L'avenir est incertainSu Ying a amené le cheval et a aidé Xiao Jin à se relever, lui demandant d'entrer en premier pour rejoindre les enfants.
Xiao Jin regarda Su Ying avec confusion, "Pourquoi restes-tu ici ?"
Su Ying a jeté un coup d'œil aux soldats abasourdis au sol et a ricané : « Vous le saurez dans une minute.
Même si Xiao Jin était confus, il savait qu'elle avait des règles pour faire les choses, alors il a conduit son cheval par l'entrée.
Su Yingfeng a regardé les gens au sol avec des yeux froids, a trouvé un endroit caché et est entrée dans l'espace. Lorsqu'elle est sortie, elle avait déjà un pistolet aussi épais et long que son bras à la main.
Elle a pris le pistolet et a frappé le cou des soldats au sol. Une petite marque rouge est apparue sur leur cou à l'endroit où ils ont été touchés, mais la marque rouge a rapidement disparu.
Après avoir confirmé que tout le monde portait une marque, Su Ying a sorti un bouton rouge et a appuyé dessus.
Le soldat qui gisait inconscient sur le sol a soudainement tremblé sur place, puis s'est réveillé faiblement.
Ils se sont levés du sol un par un et ont été très perplexes que Su Ying ne les ait pas tués immédiatement et ne se soit pas précipité.
"La gentillesse de la femme, vous ne nous avez pas tués alors que vous avez eu une si bonne opportunité tout à l'heure, alors ne nous blâmez pas de vous avoir ôté la vie... ah avant que le chef de l'armée ne puisse finir ses mots, une vive douleur !" est soudainement sorti de sa tête. Il a roulé au sol de douleur, souhaitant pouvoir lui tordre la tête.
Su Ying le regarda sans expression, avec un froid mépris dans les yeux, "C'est votre chef ?"
Les autres soldats ont été stupéfaits par cette scène. Ils ont regardé Su Ying avec horreur, se demandant ce qu'elle leur avait fait.
"Oui oui."
"Alors appelez-moi n°1. Tout le monde devrait former une équipe et me suivre honnêtement. Je vous préviens de ne penser à aucun truc. Vous avez été empoisonné par moi. Si quelqu'un ose avoir de mauvaises pensées, cet imbécile sur le terrain sera votre destin. "
"Ah ! Toux toux vomi !"
Le chef était si malade qu'il ne pouvait s'empêcher de vomir. Il avait l'air dégoûtant et effrayant.
On peut dire que ces soldats engagés ont fait toutes sortes de choses mauvaises au fil des ans. Même s'ils ne sont pas si arrogants au point de ne craindre personne ni la terre, ils ne sont en aucun cas comparables aux méchants ordinaires.
Mais à ce moment-là, ils regardaient Su Ying comme de petits fantômes extrêmement effrayés lorsqu'ils voyaient Yama.
"Quoi ? Tu ne veux pas bouger, ou tu veux aussi goûter à la douleur ?"
Ces gens n'ont même pas vu Su Ying bouger lorsqu'ils ont soudainement ressenti un violent mal de tête venant de leur tête.
Un à un, ils tombèrent au sol dans l'agonie.
"Épargne ta vie, Héroïne, épargne ta vie, nous sommes obéissants, nous écouterons tout."
Après avoir demandé grâce, la douleur dans leur tête s'est progressivement atténuée, et maintenant ils n'osaient plus rien dire même s'ils étaient toujours insatisfaits.
"Arrêtez de dire des bêtises et bougez !"
Les soldats engagés se levèrent du sol et s'alignèrent en colonnes.
Su Ying s'est retournée avec satisfaction lorsqu'elle a vu ceci : « Allons-y.
Mais dès qu'elle fit deux pas, elle se retourna et regarda les loups qui tentaient de s'échapper : « Magnifique, où veux-tu aller ?
La fourrure des loups se dressait, leur queue était baissée, ils se retournaient et marchaient derrière les soldats.
Cheng Ming et d'autres ont eu un peu peur lorsqu'ils ont vu Su Ying entrer avec ses soldats et ses loups, mais ils ont vite découvert que ces gens et ces loups étaient exceptionnellement obéissants, et ils ont tous regardé Su Ying sous le choc.
"Gardez ces bêtes pour une utilisation future", a expliqué Su Ying en regardant les yeux confus de tout le monde.
He Shouyi était un peu inquiet et a dit : « Madame, ces gens ont de mauvaises racines et j'ai peur qu'ils ne soient pas faciles à contrôler.
Su Ying savait ce que He Shouyi voulait dire. Elle craignait que ces soldats engagés ne la poignardent dans le dos alors qu'ils n'y prêtaient pas attention.
"Je leur ai juste dit que tant que moi, Su Ying, je serai encore en vie, ils pourront survivre. Si moi, Su Ying, je fais une erreur, ils seront enterrés avec moi."
Su Ying leur a dit que le poison sur leurs corps était sur son corps et que si elle mourait, ils ne pourraient pas vivre.Comment ces gens pouvaient-ils savoir quels tours Su Ying leur avait fait ? Même s'ils étaient à moitié convaincus, ils n'osaient vraiment rien faire à Su Ying.
Tout le monde n'a rien dit en entendant ce qu'elle a dit.
La voiture était endommagée à de nombreux endroits et, même si elle pouvait encore accueillir des personnes, elle fuyait déjà.
Su Ying a demandé à tout le monde de transporter les blessés jusqu'à la voiture. Comme les blessés étaient tous des hommes adultes, seuls quelques enfants supplémentaires pouvaient être assis dans la voiture et le reste des gens marchait.
Su Ying regarda autour de lui et découvrit que l'entrée de ce désert du nord se trouvait au pied d'une montagne. Ils étaient maintenant au pied de la montagne. Il n'y avait pas beaucoup de végétation autour d'eux, mais les arbres étaient très grands.
"Allons-y et voyons si nous pouvons sortir."
Tian Mu et Cheng Yang conduisaient la voiture. Su Ying a demandé à la mère de Zhao de s'asseoir à côté de Cheng Ming et Bai Shuang s'est assis de l'autre côté.
Tante Sun n'était pas contente quand elle l'a vu. Elle était dans la voiture depuis plusieurs jours auparavant, et elle n'était plus disposée à descendre et à marcher.
" Je veux aussi prendre la voiture. " Tante Sun a grimpé jusqu'au bord du terrain comme une arme à feu, souhaitant pouvoir faire sortir Li Wanniang qui était assise à côté du terrain.
Su Ying haussa froidement les sourcils, "Vous pouvez soit descendre et marcher, soit sortir. Je ne veux pas écouter de bêtises. C'est votre choix."
Tante Sun fronça les sourcils : « Il y a encore de la place ici, pourquoi ne puis-je pas m'asseoir ?
Les sourcils de Su Ying étaient remplis d'impatience, "Tian Mu, jette-la par terre."
Tian Mu a jeté un coup d'œil d'excuse à Wang Lang dans la voiture, a haussé les sourcils et a poussé tante Sun dehors.
"Hé ! Comment oses-tu me pousser, quoi qu'il arrive."
Tian Ban fit la grimace et se précipita vers l'avant. En fait, l'espace devant était très petit. Si tante Sun avait pu conduire, il aurait abandonné le siège. Après tout, la femme n'était même pas encore sortie de prison. donc il ne pouvait vraiment pas le supporter. La rendre trop fatiguée.
Mais tante Sun ne savait rien, donc naturellement il ne pouvait pas abandonner son poste.
"Pourquoi tu cours ? Arrête juste... ah !"
"Aie!"
Tante Sun a failli heurter le Roi Loup, elle a crié d'effroi et a reculé de plusieurs pas.
Le Roi Loup se sentait déprimé et n'avait nulle part où se défouler. Il la regarda avec une paire d'yeux froids, ce qui fit dresser les cheveux de tante Sun.
Wang Lang, qui était allongé dans la voiture, ferma faiblement les yeux. Il ne voulait pas que quelque chose arrive à sa mère, mais certaines choses qu'elle faisait étaient trop.
On dit que cet endroit est une montagne, mais il n'est pas du tout raide. Même une calèche peut y aller relativement bien.
Su Ying a grimpé sur un arbre et a regardé les environs. Ce qui est étrange, c'est qu'il y avait des feuilles tout autour, bloquant complètement sa vue.
En marchant, nous apercevions encore vaguement quelques squelettes. Les os étaient altérés, ce qui montrait qu'ils étaient morts depuis longtemps.
À la tombée de la nuit, la forêt de montagne est également enveloppée d'une couche de brouillard noir, la zone environnante devient sombre et la visibilité environnante diminue progressivement.
Su Ying a sorti la torche et a allumé la torche. Tout en tenant la torche, elle a secrètement pris un illuminateur dans la paume de sa main et a éclairé la voie à suivre.
"C'est quoi cet endroit et pourquoi je ne peux pas aller jusqu'au bout ?"
Zhang Cuiniang a écarté les mauvaises herbes devant elle, et plus elle marchait sur la route, plus elle paniquait.
Là où la main de Su Ying était illuminée, une ombre est soudainement passée. Parce que le mouvement de l'autre partie était si rapide, personne n'a même vu ce que c'était.
(Fin du chapitre) 2022-08-27
Chapitre 71 Est-ce qu'il rêve ?Su Ying a détaché la robe de Xiao Jin déchirée par l'arme et a rincé les blessures qu'elle avait simplement pansées pendant la journée. Bien que ces blessures aient cessé de saigner, car les fissures étaient relativement grandes, il serait difficile de s'en remettre sans sutures. .
Su Ying a utilisé des sutures pour fermer les petites plaies et a utilisé une aiguille et du fil pour recoudre soigneusement les plus grandes plaies.
Après avoir soigné les blessures de Xiao Jin, Su Ying a enlevé ses vêtements et s'est tenue devant le miroir à 360 degrés pour examiner son corps.
Même si elle peut se battre, elle n'est pas un mur impénétrable. Les blessures sont inévitables, mais heureusement, elles ne sont pas critiques et ne nécessitent qu'un simple traitement.
Après avoir soigné ses blessures, Su Ying a sorti Xiao Jin de l'espace, puis s'est allongée à côté des deux enfants et a fermé les yeux.
Tôt le lendemain matin, Su Ying s'est réveillée au bruit à l'extérieur de la voiture.
Elle leva les yeux et rencontra les yeux noirs profonds de Xiao Jin.
Ses sourcils s'écarquillèrent. "Pourquoi me regardes-tu comme ça ?"
Les yeux d'obsidienne profonds de Xiao Jin s'assombrirent légèrement. Il ne ferait jamais savoir à Su Ying qu'il avait réellement vu son corps nu dans son rêve.
Mais pour une raison quelconque, même si c'était dans un rêve, il avait l'impression que c'était extraordinairement réel.
Xiao Jin secoua la tête et détourna le regard.
"Il fait déjà jour."
Su Yingen s'est levé et a sauté de la voiture avec un cri, et a vu beaucoup de gens rassemblés non loin de l'espace ouvert où ils se sont installés.
Su Ying et les autres étaient comme des singes observés, pointés et regardés par ces gens.
Cependant, ces gens n'osaient pas s'approcher facilement en raison de leur grand nombre et de la présence de loups.
Su Ying s'est lavé le visage et s'est dirigée vers ces gens.
Ces gens étaient très courageux. Ils ne se sont pas enfuis lorsque Su Ying est arrivée, ils sont restés là et l'ont regardée.
« Vieil homme, y a-t-il un endroit où nous pouvons construire une maison et rester ici ?
Le vieil homme interrogé l'a regardée de haut en bas et lui a demandé : « Êtes-vous nouvellement exilé ?
Su Ying hocha la tête, "Oui."
"Il y a un espace ouvert, mais nous avons besoin d'argent."
Su Ying haussa les sourcils : « Et ceux qui n'ont pas d'argent ?
Le vieil homme a ri et a dit : « Si vous n'avez pas d'argent, cela dépend de vos capacités. Si vous pouvez vaincre l'autre partie, personne n'osera vous dire non.
"D'après toi, il n'y a pas de règles dans ce Tiger Camp, alors tu laisses juste tes poings parler ?"
"Tu as raison de dire ça."
"C'est bien." Elle n'avait pas d'argent, mais son poing était encore assez fort.
Après que Su Ying ait demandé clairement, elle est retournée à la voiture et a dit : « Vous m'attendez ici, les gars. Je vais me promener ici et voir si je peux trouver un espace ouvert approprié.
Mère Zhao et les autres ont également entendu ce que le vieil homme a dit tout à l'heure, et ils ont estimé que cet endroit n'était pas aussi sûr qu'ils l'imaginaient : « Madame, s'il vous plaît, emmenez deux personnes avec vous.
"Non, je serai bientôt de retour." En disant cela, elle monta à cheval et s'enfuit.
Elle voulait voir si le terrain du Tiger Camp était propice à une vie à long terme, et prévoyait de s'installer ici temporairement.
Su Ying marchait dans la rue. Ces rues étaient également parcourues par des gens. Il y avait de la boue jaune poussiéreuse sous leurs pieds. Quand ces gens ont vu Su Ying arriver, ils se sont simplement arrêtés pour la regarder et se sont retournés. autour. Je suis retourné à la maison.
Su Ying pensait à l'origine que le camp n'était pas grand, mais elle courait depuis près d'une heure et n'avait pas encore vu le bord du camp. Elle ne pouvait qu'interroger quelqu'un sur la situation.
" Maman, où est le bord ici ? Puis-je sortir vers la montagne derrière ? " Su Ying a montré la montagne derrière elle et a demandé.
La tante a jeté un coup d'œil à Su Ying puis a dit lentement : « Fille, tu es nouvelle ici.
"Oui."
"Si vous voulez trouver un logement, continuez simplement. Il y a encore un grand espace ouvert là-bas."
"D'accord, merci beaucoup."
La vieille femme a regardé la silhouette de Su Ying s'enfuir, puis un étrange sourire est apparu sur son visage.
Su Ying a continué à courir dans la direction indiquée par la vieille femme. Après avoir couru pendant environ un autre quart d'heure, elle a finalement vu l'espace ouvert mentionné par la vieille femme.
Cette zone vacante est adossée à la montagne, mais se trouve encore à une certaine distance du pied de la montagne. Le terrain est très plat et la vue est large.Des maisons ont été construites des deux côtés du terrain vacant, mais ce terrain vacant était le seul à rester vacant.
C'était étrange. On pensait que l'espace ouvert devant moi était plus propice à la construction d'une maison que ceux environnants, mais personne n'est venu l'occuper.
Su Ying a pincé le ventre du cheval et est arrivé à un bâtiment en bois de trois étages au bord de l'espace ouvert.
Le bâtiment en bois n'est pas petit et on ne peut même pas en voir le bout quand on regarde à travers la clôture.
Su Ying est arrivée au bâtiment en bois et est descendue de cheval. Elle pouvait vaguement voir une silhouette bouger dans la cour, " Y a-t-il quelqu'un là-bas ? "
"OMS?"
Au bout d'un moment, la porte du bâtiment en bois s'ouvrit de l'intérieur, et une charmante femme vêtue d'une robe écarlate et essuyant les lèvres rouges en sortit.
Elle a ouvert la porte, ses yeux charmants ont rapidement regardé autour du corps de Su Ying, puis elle a dit avec un doux sourire : "D'où vient cette jolie dame ? Elle est si gourmande à regarder."
"Demandez quelque chose à la fille."
La femme rit légèrement et dit : « Jeune femme, vous voulez demander si l'espace ouvert à côté de chez vous peut vous accueillir ?
"Oui."
"Personne n'occupe cet espace ouvert. Si vous voulez l'utiliser, petite dame, vous pouvez l'utiliser. J'habiterai à côté de chez vous. Si vous avez besoin de quelque chose, venez me voir. Je m'appelle Mei Niang."
Su Ying a haussé les sourcils. C'était la première personne à proposer son aide depuis son arrivée ici.
"Merci."
Après que Su Ying ait fini de parler, elle est montée à cheval et a prévu de choisir cet endroit pour rester.
Mei Niang a regardé la silhouette qui partait de Su Ying et s'est retournée. De façon inattendue, dès qu'elle est entrée, une femme trapue a levé le visage et a dit : « Y a-t-il encore quelqu'un de nouveau ici ?
Mei Niang a souri gentiment, "Oui, une jeune et belle femme, sa peau et sa chair sont si tendres. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive bientôt, hehe."
Su Ying est retourné à l'endroit où il a passé la nuit dernière.
"Tante est de retour."
Erbao s'est levé du sol et a couru vers Su Ying.
Su Ying resserra les rênes et se retourna pour descendre.
"Tata."
Su Ying s'est agenouillée et a serré Erbao dans ses bras, "Avez-vous pris le petit-déjeuner ?"
Erbao hocha docilement la tête, "Chila, ce que j'ai mangé ce matin, c'était la crêpe aux œufs préparée par grand-père He."
"Ma grand-mère n'a pas encore mangé. Va lui apporter une crêpe aux œufs."
"d'accord."
Erbao a tordu son petit corps et est descendu de son corps et a couru chercher les crêpes aux œufs.
En voyant Su Ying revenir, la mère de Zhao et d'autres se sont rassemblés.
"Madame, comment allez-vous ? Avez-vous trouvé un logement ?"
"Nous l'avons trouvé. C'est un grand espace ouvert. Nous y serons dans un instant."
"Bien."
Après que Su Ying ait mangé, elle a emmené tout le monde faire ses valises et s'est dirigée vers l'espace ouvert.
Parce qu'ils étaient très nombreux et qu'ils étaient accompagnés d'une meute de loups, ils attiraient beaucoup de badauds sur la route.
« Madame, pensez-vous que les gens qui vivent ici sont tous exilés ?
Su Ying réfléchit un moment et hocha la tête : « Bien, sinon, il vaudrait mieux qu'une personne normale mendie dans son propre pays plutôt que d'aller dans ces trois ou cinq endroits, n'est-ce pas ?
(Fin du chapitre) Chapitre 72 Elle s'est transformée
Après être arrivé à la clairière, tout le monde a regardé l'emplacement de la clairière et a estimé qu'elle était très appropriée.Après avoir trouvé un logement, l'étape suivante consiste à avoir une maison qui puisse vous protéger du vent et de la pluie.
Ils sont nombreux et ont donc besoin de beaucoup de maisons.
En chemin, Su Ying a découvert que la plupart des maisons ici étaient des bâtiments en bois, avec presque pas de maisons en briques et seulement des maisons en terre battue.
La maison en briques était solide, mais ils n'avaient pas de matériaux, ils ont donc dû trouver du bois pour construire la maison.
Su Ying a regardé la montagne non loin de là. Les arbres là-bas étaient luxuriants et verts, donc elle devrait pouvoir partir de là.
Su Ying a dit à Xiao Jin : « Je les emmènerai dans les montagnes pour couper du bois pour construire des maisons dans un moment. Vous pouvez organiser le reste.
Xiao Jin hocha la tête, "D'accord, fais attention."
Su Yingen a dit quelque chose, est monté sur son cheval et a gravi la montagne derrière avec les troupes.
Dès que Su Ying est parti, Wang Su est venu et a dit : « Maître, Chu Yun est réveillé.
Après que Chu Yun ait été sauvé, il était toujours inconscient en raison de blessures graves. Su Ying a seulement dit que son corps était trop endommagé et qu'il lui faudrait un certain temps pour se réparer. Xiao Jin a entendu cela et s'est dirigé vers la voiture où se trouvait Chu Yun.
"Chu Yun."
En entendant la voix de Xiao Jin, Chu Yun tourna les yeux et le regarda, ses pupilles se concentrant progressivement.
Lorsqu'il vit clairement l'apparence de Xiao Jin, ses yeux devinrent immédiatement rouges, "Votre Majesté..."
"Ne bouge pas, tu es toujours blessé."
Chu Yun s'est assis avec l'aide de Wang Su, et maintenant il était complètement réveillé.
"C'est formidable de pouvoir revoir le prince de mon vivant."
Xiao Jin regarda ses yeux sincères et soupira dans son cœur : "Oui, nous vivrons bien dans le futur."
"Comment le prince m'a-t-il trouvé ?"
"Jiang Yang est retourné te chercher. C'est une longue histoire. " Cependant, Xiao Jin a expliqué la situation à Chu Yun dans une courte histoire.
Les sourcils de Chu Yun se froncèrent en entendant ceci : « Votre Majesté, êtes-vous en train de dire que Su Ying a changé de sexe ?
Xiao Jin hocha la tête, "Oui, il est devenu une personne différente. Vous saurez quand vous vous entendrez avec lui à l'avenir."
Mais Chu Yun n'y croyait pas. Il connaissait très bien Su Ying, et la soi-disant transformation sexuelle ne semblait être rien de plus qu'un faux prétexte.
Mais Xiao Jin pensait que le temps prouverait toujours tout, et il n'a rien dit de plus.
"Vous n'êtes pas encore remis de votre blessure, alors reposez-vous d'abord dans la voiture."
Chu Yun hocha la tête, voulant également aller mieux rapidement afin de pouvoir aider Xiao Jin.
Après que Xiao Jin soit descendu de la voiture, il a appelé Tian Mu.
"Quels sont vos ordres, Maître ?"
"Vous pouvez construire une maison."
Tian Mu hocha la tête, "Monsieur, ma famille construit des maisons depuis des générations. Bien qu'ils se lancent également dans la fabrication de meubles, ils se concentrent toujours sur la construction de maisons."
Xiao Jin hocha la tête, "Vous devriez avoir un plan en tête maintenant quant au type de maison dont nous avons besoin pour loger autant d'entre nous."
Su Ying a sauvé sa famille de trois personnes, donc Tian Mu était naturellement disposé à travailler pour eux, sans compter qu'une fois la maison construite, ils auraient un endroit où s'installer.
« Que veut le maître ?
"Il doit y avoir un bâtiment principal dans lequel vos maisons peuvent s'étendre sur un espace ouvert sans que tout le monde doive se trouver dans un seul bâtiment."
"Taki a exprimé sa compréhension."
Xiao Jin a sorti le stylo, l'encre, le papier et la pierre à encre du sac que Su Ying avait acheté. Elle a dit qu'elle les utiliserait pour que ses enfants puissent écrire dessus lorsque l'endroit serait stable.
"Dessinez d'abord votre vision, puis discutez-en en détail."
"Oui."Xiao Jin a appelé Zhao Neng et Wang Su et leur a demandé de jeter un œil autour et d'apprendre autant d'informations que possible sur Tiger Camp.
Xiao Jin donna les instructions une par une.
Su Ying a marché pendant plus d'une heure avant d'atteindre le pied de la montagne.
Cette montagne semble proche, mais vous ne savez pas à quelle distance elle se trouve avant de marcher.
Su Ying a découvert qu'il y avait des maisons dispersées au pied de la montagne, mais elles étaient encore bien pires que celles du camp.
"J'irai abattre les arbres plus tard, et tu seras responsable du transport du bois de chauffage jusqu'à l'endroit où nous logeons."
Les soldats n'auraient jamais imaginé qu'un jour ils seraient réduits à faire de durs travaux pour les autres.
Mais s'ils ne le font pas, ils ne veulent pas mourir.
Su Ying a marché devant, a sorti la scie électrique de l'espace, a sélectionné les arbres et a rapidement commencé à les abattre.
Ceux qui étaient malades ne savaient pas quel type d'artefact Su Ying tenait, alors ils n'ont entendu qu'un bourdonnement.
Peu de temps après, Su Ying a été entendu crier de face, leur demandant de s'écarter, puis ils ont vu un grand arbre tomber.
Le fort « grondement » faisait trembler ses pieds.
"Voici une hache. Vous pouvez diviser l'arbre en deux pour faciliter son transport vers le bas de la montagne."
Le soldat ne pouvait honnêtement prendre la hache et commencer à travailler.
Avant la tombée de la nuit, Su Ying avait abattu de nombreux grands arbres. Elle craignait de ne pas pouvoir les récupérer, alors elle s'est arrêtée temporairement.
Elle a ensuite sorti quelques cordes de l'espace et les a données à Renjun et aux autres, et leur a demandé de les attacher au tronc d'arbre.
"Dépêche-toi, je suis tellement fatigué et ma tête est noire. Tu veux toujours manger ce soir ?"
Su Ying a attaché la corde au bois, puis a enroulé la corde autour de sa taille et de ses épaules, a tiré le bois et a descendu la montagne.
Lorsque les soldats la virent déplacer des centaines, voire des milliers de kilos de bois, ils restèrent bouche bée sous le choc.
"Patron, qu'est-ce que c'est que ça !"
Les soldats regrettaient énormément. S'ils savaient que cette mission devait aller contre Su Ying, ils ne viendraient pas même s'ils étaient tués !
"C'est un fantôme, dépêche-toi, bouge vite." Sinon, nous ne dînerons même pas ce soir !
Su Ying a traîné l'énorme morceau de bois comme un dragon nageant tout au long du chemin. Le grondement a fait croire aux gens du camp qu'il s'agissait d'un dragon terrestre qui se retournait.
Su Ying ne savait pas que chacun de leurs mouvements était surveillé par les gens de Huwei.
"Chef, qui sont ces gens, surtout cette femme..." Le jeune frère qui est venu faire un rapport avait l'impression de rêver en pensant à la scène où Su Ying traînait un morceau de bois plus épais qu'elle et courait plus vite qu'un lapin. .
Huwei a attrapé le gigot d'agneau sur la table et a mordu. Après avoir avalé la viande, il a dit d'une voix forte : « Combien d'entre nous au Tiger Camp sont des gens ordinaires ? Cette garce est un personnage puissant. " Quoi qu'elle puisse faire, garde simplement un oeil sur elle. "
"Oui."
Lorsque Su Ying a ramené le bois dans la clairière, il faisait déjà nuit.
Bien qu'ils aient vu le pouvoir de Su Ying d'innombrables fois, la mère de Zhao et les autres étaient toujours choqués et sans voix lorsqu'ils ont vu Su Ying revenir avec un si gros morceau de bois sans changer d'expression.
"Madame, ceci, c'est..."
"C'est pour construire une maison. Il y en a beaucoup d'autres derrière. Je ne sais pas quand ces choses inutiles reviendront." La corde autour de Su Ying était déliée.
Juste au moment où il était sur le point de demander à Oncle He de cuisiner, il vit Mei Niang s'approcher avec une charmante silhouette, portant une boîte de nourriture.
"Petite dame."
Su Ying s'est retournée et a regardé Mei Niang, qui était vêtue de rouge dans le noir. Elle a toujours senti qu'il y avait en elle une aura qui n'était pas personnelle.
(Fin du chapitre) Su Ying a jeté un coup d'œil à la boîte de nourriture dans sa main, a haussé les sourcils et a dit : « Quelque chose ne va pas ?
Mei Niang a souri gentiment et s'est tordu la taille comme un serpent d'eau pour venir à Su Ying, "Eh bien ~ la jeune femme a déjà prévu de s'installer ici ?"
"Oui, l'emplacement est bon."
"C'est super. A partir de maintenant, la dame et moi serons voisins. Ce sont des collations appétissantes. J'espère que la dame les appréciera."
Su Ying a jeté un coup d'œil à la boîte de nourriture et a tendu la main pour la prendre, "Merci."
"Pas besoin. A partir de maintenant, nous nous entraiderons plus souvent. Ma dame est occupée, donc je ne vous dérangerai pas."
"bien."
Mei Niang se tourna et partit.
Su Ying ouvrit la boîte de nourriture. À l'intérieur se trouvaient deux assiettes de collations en forme de fleur de prunier rouge foncé, qui sentaient bon.
Su Ying a sorti les collations de la boîte de nourriture et les a jetées devant le Roi Loup, "Allez, Gouzi, je te récompenserai." Elle ne mangerait rien qui provienne de sources inconnues.
Le roi-loup leva la tête avec arrogance. Après que Su Ying se soit éloigné, il baissa la tête et renifla les collations. Les yeux du loup s'illuminèrent et il sentit une odeur de poisson. En un clin d'œil, il mangea les collations. estomac.
"dame."
Su Ying s'est retournée et a vu Tian Mu marcher vers elle.
"comment?"
Tian Mu tenait un morceau de papier à dessin dans sa main et dit : « Lorsque Madame est montée dans la montagne pour couper des arbres, le maître m'a demandé de penser à un schéma structurel pour construire une maison. Après avoir terminé le dessin, Madame peut voir si c'est bon."
Su Ying a pris le papier à dessin et l'a regardé. La maison sur le papier à dessin n'était pas exquise, mais elle était très pratique.
"Il est préférable d'ajouter une clôture de protection autour de ce périmètre pour assurer au maximum la sécurité des personnes présentes dans la cour."
"bien."
"Nous n'avons que du bois, pouvez-vous construire cette maison sans un seul clou en acier ?"
Parlant de son domaine professionnel, Tian Mu a hoché la tête avec confiance : "Oui, et je vous garantis que cette maison sera plus solide qu'une maison en briques bleues."
"C'est bien. Montrez les dessins à Xiao Jin. S'il pense que tout va bien, vous pouvez commencer la construction. Dites-moi simplement ce dont vous avez besoin. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire avec tout ce que je peux obtenir."
"Merci madame pour votre confiance."
« Tante, allons-nous vivre dans cet endroit à partir de maintenant ?
Su Ying essuya la tête de Dabao et sourit : "Oui, après que l'oncle Tianmu aura construit la maison, nous n'aurons plus à dormir à l'air libre."
"Tant que Ling'er est avec grand-mère, Ling'er ira partout où va grand-mère."
"Je veux aussi être avec ma belle-mère."
Les deux petits gars ont sauté directement dans les bras de Su Ying et l'ont serrée fort dans leurs bras.
En voyant les deux petits gars compter autant sur elle, Su Ying se sentit incroyablement douce dans son cœur.
"Madame est de retour, venez ici pour manger quelque chose d'abord. J'ai fait cuire des petits pains multigrains à la vapeur le soir et des œufs à la vapeur pour vous, madame."
Bien que Su Ying sorte désormais des ingrédients tous les jours, He Shouyi n'ose pas être trop extravagant. Avant de bien comprendre la situation ici, il peut économiser un peu de rations alimentaires.
De l'autre côté, Wang Su et Zhao Neng, qui avaient été envoyés au camp par Xiao Jin pour vérifier, sont également revenus.
Après leur retour, les deux ont immédiatement signalé la situation à Xiao Jin : « Votre Majesté, nous nous sommes promenés et avons découvert que les maisons ici sont similaires à celles que nous avons vues en chemin. La zone ici n'est pas petite. vous dépensez beaucoup d'argent, cela peut être aussi grand qu'une petite ville.
"Oui, l'endroit n'est vraiment pas petit. Il y a des magasins dans la rue qui vendent des céréales, de l'huile et du sel, mais les prix sont étonnamment élevés. Ici, une livre de riz coûte cent pièces de cuivre."
« Cent pièces de cuivre par livre de riz ? C'est près de vingt fois le prix normal du riz.
"Le riz brun est moins cher, mais il coûte des dizaines de plaques de cuivre par livre. Les prix dans les autres magasins sont également très chers et ils sont très vigilants. Quand ils nous voient tous les deux étranges, ils continuent de faire des remarques sarcastiques, et non on trouve des mots plus utiles.
Xiao Jin hocha la tête, "Nous venons d'arriver, prenons d'abord racine ici, et il ne sera pas trop tard pour apprendre lentement les choses ici."
"Oui."Après avoir mangé le soir, Su Ying a rassemblé tout le monde pour une réunion, y compris les blessés qui ne pouvaient pas encore bouger.
"Je veux vous parler de notre situation actuelle." Su Ying a jeté un coup d'œil aux visages de tout le monde et a dit.
"Tout ce que vous voulez dire, madame, dites-le."
Su Ying hocha la tête et dit: "J'utiliserai temporairement cet espace ouvert comme point d'appui pour la prochaine période. Je ne vous le demanderai qu'une seule fois. Si vous êtes prêt à rester et à me suivre, vous pouvez continuer à rester. Mais puisque vous choisissez de rester, vous devez obéir. " Ordre, suivez l'ordre, si quelqu'un se sent mécontent, vous pouvez partir tôt demain matin. "
"Je suis prêt, je suis prêt à rester et à suivre ma femme et mon maître." Tian Mu fut le premier à parler.
Zhang Cuiniang et d'autres ont également répondu.
Tante Sun serra les dents et ne dit rien.
Su Ying a finalement tourné son attention vers leur famille, "Et toi ?"
Wang Lang a immédiatement déclaré : « Je suis prêt à être fidèle à mon maître pour toujours.
Tante Sun n'était pas contente lorsqu'elle entendit ceci : « Quel genre de maître et d'esclave êtes-vous ? Maintenant, nous sommes tous des réfugiés, qui est supérieur à qui ?
Su Ying regarda tante Sun avec un demi-sourire, "Il semble que tante Sun soit malheureuse."
Tante Sun serra les dents : « Vous avez fait du mal à notre famille, ne pensez même pas à nous chasser !
Su Ying la regarda froidement, "Puisque tu ne veux pas partir, alors sois obéissant. Ne me blâme pas de ne pas t'avoir donné une chance."
Après avoir dit cela, Su Ying les a ignorés et a commencé à leur assigner du travail.
Tian Mu ne peut pas à lui seul construire une maison.
"Tian Mu sera principalement responsable de la construction des maisons à partir de demain. Les troupes qui louent le 1er seront à votre disposition. S'ils osent désobéir, dites-le-moi dès que possible."
Tian Mu hocha la tête, "C'est Madame."
"Mère Zhao est chargée de s'occuper de plusieurs enfants. Nous ne devons pas les laisser quitter cet espace ouvert tant que nous n'avons pas une compréhension claire de la situation dans le camp des Tigres."
Mère Zhao a pris la tâche au sérieux.
"Bai Shuang, oncle He et tante Jiang sont responsables des repas de chacun pour la journée."
Cheng Ming a soigné les blessés à Jiang Yang, tandis que Zhang Cuiniang et Lin Zhuyu étaient mobiles et se rendaient partout où c'était nécessaire.
Zhao Neng et Wang Su seront arrangés par Xiao Jin.
Quant aux trois tantes Sun, il ne restait plus qu'un Wang Furong et Wang Lang, alors tante Sun, sa belle-mère et sa belle-fille sont allées chercher la source d'eau.
Tante Sun n'était pas contente en entendant cela. Où devraient-ils trouver de l'eau à cet endroit ?
Après avoir pris les dispositions nécessaires, Su Ying a utilisé l'eau secrètement libérée de l'espace pour faire une simple lessive pour elle-même et ses enfants.
Au moment où il s'apprêtait à se coucher, il aperçut le n°1 et les autres qui revenaient en traînant du bois.
Chacun des dizaines de grands hommes était aussi fatigué qu'un chien et tombait presque au sol.
Su Ying a dit à Oncle He : « Permettez-leur de manger suffisamment. Il y aura encore du travail difficile à faire dans les prochains jours.
"d'accord."
Su Ying était sur le point de s'endormir lorsqu'elle a découvert que ses chaussures avaient été saisies par quelqu'un... non, par un loup.
Les yeux lâches et durs du roi loup semblaient demander à Su Ying où ils mangeaient.
Su Ying lui a giflé le revers, "Va-t'en, va à l'arrière de la montagne pour trouver quelque chose à manger. Si tu ne sais pas comment revenir... ha!"
Le roi-loup sentit seulement son cou se serrer, et il renifla, gémit et s'éloigna avec sa queue entre ses jambes. "Que dois-je faire?"
Su Ying se retourna et jeta un coup d'œil à Xiao Jin, "Vous supervisez le travail, j'utiliserai un autre médicament sur vos jambes demain. Une fois que la maison sera prête, je vous opérerai, qui consistera à retirer vos ischio-jambiers précédemment sectionnés. Le traitement de recoudre. »
Après avoir recousu les ischio-jambiers cassés, Xiao Jin sentit que Su Ying plaisantait avec lui, mais en regardant son air sérieux, il savait qu'elle ne ferait jamais une telle blague.
" D'accord. " En disant cela, il releva sa manche, révélant un patch de suture sur son bras qui correspondait à la blessure. " Qu'est-ce que c'est ? "
Su Ying y a jeté un coup d'œil et a déclaré: "Il convient aux petites blessures, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser d'aiguilles ni de fils. Cette chose fondra dans la peau après douze heures et ne vous fera pas de mal."
"Je veux savoir d'où tu tiens toutes ces choses."
Su Ying fit une pause et dit sans changer d'expression : « Tu veux savoir ?
Xiao Jin hocha la tête très sérieusement, "Oui."
Su Ying a retroussé ses lèvres et s'est lentement rapprochée de lui, "Je ne vous le dirai pas."
Xiao Jin : "..."
" Est-ce que maman et papa vont encore s'embrasser ? C'est tellement embarrassant. " À côté de leurs visages, le petit visage d'Erbao est soudainement apparu.
Dabao s'est rapidement avancé et a couvert les yeux de sa sœur avec ses petites mains : « Je ne peux pas voir, je ne peux pas voir. Mère Zhao a dit que les enfants ne peuvent pas voir.
Su Ying : "..." Quel genre d'absurdités la mère de Zhao a-t-elle enseigné ?
Xiao Jin a regardé ses lèvres rouges si près, sa gorge a légèrement bougé, il s'est légèrement penché en avant, et lorsque Su Ying s'est détourné des deux enfants, les lèvres rouges ont juste effleuré le bout de son nez.
Xiao Jin s'étouffa et attrapa inconsciemment la main de Su Ying.
Su Ying était également abasourdie. Leurs visages se touchaient presque. Elle repoussa rapidement Xiao Jin et détourna le visage de manière anormale. "Pourquoi es-tu si proche ? Laisse-moi sentir ton odeur ?"
Xiao Jin : "..."
Dabao murmura : « Tante, c'est toi qui es venue la première… »
"Les enfants, celui qui vous a dit de veiller tard devrait s'allonger et s'endormir."
Les deux bébés se déplaçèrent docilement sur la couverture et fermèrent les yeux.
La nuit, la brise de montagne souffle à travers l'espace ouvert, apportant avec elle une odeur de poisson et sucrée, et de temps en temps, il y a des bruits de couteaux aiguisés dans l'air.
Dans l'obscurité, le n°1, qui gisait au sol, s'est soudainement levé, s'est retourné et s'est dirigé droit vers le bâtiment en bois à côté de lui.
Juste au moment où sa silhouette était sur le point de disparaître dans l'ombre sombre du bâtiment en bois, il a soudainement crié de douleur, s'est couvert la tête de douleur et s'est réveillé.
"Xia Nu, s'il te plaît, épargne ta vie, Xia Nu, s'il te plaît, épargne ta vie."
La voix impatiente de Su Ying venait de l'obscurité, "Reviens ici encore."
Le mal de tête du n°1 s'est progressivement calmé. Après avoir regardé autour de lui étrangement, il a rampé jusqu'à la clairière.
Sur le parquet, Mei Niang, vêtue de rouge, regardait en direction de l'espace ouvert, le sourire dans ses yeux devenant plus fou.
Su Ying s'est levée dès que le ciel est devenu clair le lendemain.
Oncle He a déjà préparé beaucoup de petits pains multigrains cuits à la vapeur. Bien que le goût des petits pains multigrains cuits à la vapeur ne soit pas très bon, ils sont très copieux.
Su Ying a attrapé quelques petits pains cuits à la vapeur et s'est dirigé vers le n°1.
Dès que le n°1 l'a vue arriver, un esprit a bondi du sol et l'a regardée avec un air horrifié.
"Qu'allais-tu faire hier soir ?"
Le numéro 1 fut abasourdi un instant : "Je ne sais pas."
Su Ying fronça les sourcils et le cœur du n°1 trembla, "Réfléchissez-y attentivement."Le n°1 a dit avec un visage impassible : "C'est quand tu m'as appelé que je me suis réveillé."
Su Ying a haussé les sourcils, a regardé en direction du bâtiment en bois et a vu Mei Niang appuyée sur la clôture du bâtiment en bois, lui souriant gentiment.
Su Ying s'est retournée et est venue vers Xiao Jin et a dit : " La femme dans le bâtiment en bois d'à côté est bizarre. Personne n'a occupé cet espace ouvert depuis si longtemps. Il doit y avoir quelque chose de bizarre dedans. Laissez Zhao Neng et les autres prendre l'argent pour découvrir. Découvrez qui est cette femme.
Su Ying a mis de l'argent brisé dans la main de Xiao Jin.
Xiao Jin hocha la tête, "Oui."
"Où vas-tu bientôt?"
Su Ying a pris un bagage dans la voiture et a dit sans se retourner : « Creusez les fondations.
Su Ying a apporté le paquet à Tian Mu et a dit : « Il y a des outils ici. Je vais vous apprendre à les utiliser.
Su Ying a sorti une scie électrique et a commencé à enseigner sur place : "Cette chose est très tranchante. Portez ces gants lorsque vous l'utilisez. Ces gants peuvent protéger vos mains immédiatement."
Tian Mu regarda la scie électrique de Su Ying dans un silence stupéfait. La scie ressemblait à éplucher un fruit.
Xiao Jin ne savait pas où Su Ying avait trouvé des pelles et a commencé à creuser les fondations dans l'espace ouvert.
Sous la supervision de Su Ying, tout le monde a travaillé très efficacement.
Xiao Jin regarda, impuissant, une fosse profonde creusée dans l'espace plat et ouvert en une seule journée.
Su Ying n'arrêtait pas de pelleter la terre avec ses mains. Elle pouvait faire le travail seule pour dix personnes.
Dabao et Erbao se tenaient près de la fosse pour regarder, et de temps en temps ils aidaient Su Ying à creuser de la terre. Toute la famille s'amusait bien à le faire.
Il y avait un tel mouvement ici qu'il était impossible que personne ne vienne regarder, alors ils se tenaient non loin, regardant impuissants pendant que Su Ying et les autres posaient les fondations en une journée.
Le bâtiment en bois conçu par Tian Mu n'a que deux étages et les fondations n'ont pas besoin d'être profondes, il n'est donc pas difficile de creuser.
« Tian Mu, les pieux en bois de la grande fondation sont-ils prêts ?
Tian Mu, qui transpirait partout d'épuisement, essuya la sueur de son front et leva la tête, "C'est fait, c'est fait, demandons à quelques personnes de le porter ensemble."
Su Ying poussa un soupir, sortit un bonbon fortifiant de son corps et le mangea. Après que le goût sucré du bonbon ait fondu entre ses lèvres et ses dents, son corps légèrement fatigué fut instantanément rempli de force.
"à venir."
Su Ying a rampé hors de la fosse, s'est dirigée directement vers Tian Mu et a soulevé l'épais pieu en bois sous les yeux choqués de tout le monde.
Son corps mince était pressé sous le tas de bois, ce qui rendait presque impossible de voir clairement !
Su Yingguang ne pouvait pas avoir une telle force seule. Elle comptait sur la puissance du bracelet de puissance infinie. Elle pouvait facilement soulever deux pieux en bois, sans parler d'un !
Après que Su Ying ait apporté le pieu en bois dans la fosse, il a demandé aux soldats de venir le soutenir.
Après avoir déterminé l'emplacement, Su Ying a grimpé sur le tas de bois.
Tout le monde n'a entendu que le bruit de "bang bang bang", et le tas de bois s'est enfoncé petit à petit dans le sol...
Plusieurs pieux en bois ont été enfoncés dans le sol par Su Ying en moins d'une heure...
" Nous avons fini pour aujourd'hui. " Après que Su Ying ait enfoncé le dernier pieu en bois, elle a sauté à terre. Heureusement, elle est entrée dans l'espace le matin et a sorti la viande qu'elle avait stockée plus tôt. Elle aura du porc braisé ce soir.
Su Ying s'est approchée du seau et a découvert que le seau était vide, et Mme Sun, qui était chargée d'aller chercher l'eau, était assise près du poêle et regardait la viande dans la marmite.
Les yeux de Su Yingfeng s'assombrirent légèrement et elle s'approcha d'eux sans expression : « Je vous ai demandé de trouver la source d'eau aujourd'hui. Où est l'eau ? Lorsque Zhou entendit la voix de Su Ying, elle recula de peur.
Tante Sun l'a pincée fort et lui a dit : « Je t'ai demandé de trouver de l'eau mais tu t'es cachée ailleurs et tu étais paresseuse. Je vais te battre à mort.
Su Ying a tenu la main de tante Sun avec un air froid sur le visage : « Je t'ai demandé d'y aller, pas seulement à elle. Dites-moi, où êtes-vous allé chercher de l'eau aujourd'hui ? » Elle s'est tournée vers Mme Zhou et a dit.
Zhou a courbé le cou et les épaules, l'air extrêmement effrayée. Elle n'a pas osé lever les yeux vers Su Ying, "Moi, nous sommes allés aujourd'hui, à l'arrière... à l'arrière..."
"Où derrière ?" La voix de Su Ying est soudainement devenue aiguë.
" C'est juste derrière la clairière. Si nous ne trouvons pas d'eau, que veux-tu que nous fassions ? " Tante Sun éleva la voix, tenant fermement son cou, comme si elle n'aurait pas peur de Su Ying si elle parlait plus fort.
Su Ying se redressa lentement, avec une profonde froideur dans ses pupilles, "Vous n'aurez rien à manger jusqu'à ce que vous trouviez de l'eau."
Quand tante Sun a entendu cela, tout allait bien. Ce qu'elle mangeait ce soir, c'était du porc braisé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de viande correctement. Su Ying n'avait clairement pas le droit de manger de la viande.
"Pourquoi ne nous donnes-tu pas à manger ?"
Su Ying leva froidement les yeux, "Juste parce que tout m'appartient."
" Toi, toi ! Je m'en fiche, je veux manger, je ne crois pas ce que tu peux me faire ! " Tante Sun tendit la main et attrapa la viande dans la marmite.
De façon inattendue, avant que sa main ne puisse saisir la chair, elle a été durement frappée sur le dos de la main par un bâton en bois, ce qui l'a fait crier de douleur.
" Toi, tu oses me frapper, tu n'es rien ! " Tante Sun était tellement en colère qu'elle n'avait pas de viande à manger. Elle serra les dents et gratta le visage de Su Ying.
Su Ying a joué avec désinvolture avec le bâton de feu dans sa main et a frappé tante Sun sur le dos de sa main avec le bâton.
Tante Sun a crié de douleur : "Aidez-moi, tuez-moi..."
Mais peu importe comment elle criait, les autres la regardaient froidement, se sentant très soulagés.
Tante Sun a rétréci ses mains de douleur, s'est retournée et a couru vers le sol où se trouvait Wang Lang, "Lang'er, s'il te plaît, aide-moi, ma mère est sur le point d'être battue à mort. Elle a couru derrière Wang Lang, tout son corps recourbé !" debout et tremblant.
Wang Lang s'est senti très mal à l'aise lorsqu'il a vu sa propre mère se faire battre, mais il savait aussi que ce que Sun avait fait était mal.
Ses blessures externes avaient effectivement guéri, mais ses organes internes n'avaient pas encore été réparés, il ne pouvait donc pas effectuer de travaux pénibles et ne pouvait que regarder de côté. Lorsque Su Ying arrivait, il s'agenouilla lentement vers Su Ying.
"S'il vous plaît Madame, s'il vous plaît, épargnez maman et les autres cette fois." Wang Lang s'étrangla et dit, parce qu'il avait aussi honte. Après tout, tout le monde travaillait dur, mais ils voulaient tricher, mais Sun était sa mère, et il ne pouvait pas. t La regarder se faire battre.
Il a continué à se prosterner devant Su Ying et l'a suppliée de ne plus rien faire à tante Sun.
Su Ying s'est tenue devant Wang Lang, s'est arrêtée et l'a regardé froidement : « Wang Lang, sais-tu pourquoi je t'ai sauvé ? C'est parce que tu es très important pour Xiao Jin, alors je tolère ta famille.
Xiao Jin fronça légèrement les sourcils, se sentant lourd et gonflé dans son cœur, une sensation indescriptible.
"Mais moi, Su Ying, je n'ai pas besoin de déchets bien-pensants autour de moi. S'ils veulent partir maintenant, je ne les arrêterai jamais, mais s'ils veulent rester, ils doivent m'écouter. C'est la dernière chance." Je leur donne. Trouvez la source d'eau et je n'avais rien à manger avant de trouver la source d'eau. Si vous, Wang Lang, êtes irrité, vous me détesterez. Tout cela n'a rien à voir avec Xiao Jin.
"Non, c'est aussi ma décision." dit soudain Xiao Jin. Il y avait certaines choses qu'il ne voulait pas que Su Ying supporte pour lui. "Wang Lang, ta mère et les autres veulent juste faire des blagues et simplement s'asseoir. et appréciez les résultats. Allez avec eux. " Marchez. "
Xiao Jin savait que la tolérance de Su Ying envers tante Sun était due au fait que Wang Lang était une personne en qui il avait confiance et qu'il appréciait, mais il ne pouvait jamais laisser des crottes de souris gâcher un morceau de porridge à cause de cela.
Le visage de Wang Lang était plein de culpabilité : « C'est Maître, nous ne croquerons jamais tant que nous n'aurons pas trouvé la source d'eau.
Tante Sun n'était pas contente lorsqu'elle a entendu cela. Elle a voulu parler, mais Wang Lang l'a réprimandée : « Maman, s'il te plaît, arrête de dire quelques mots. Si tu ne veux pas, je t'emmène tout de suite !
Dès que tante Sun a appris qu'elle partait d'ici, elle s'est arrêtée. Après avoir finalement atteint un endroit où elle pourrait vivre, elle n'était pas disposée à partir.
Elle lança un regard furieux à Su Ying, cette garce, tôt ou tard, elle voulait qu'elle soit belle.
Tante Sun et les autres n'ont pas pu trouver la source d'eau, alors Su Ying a porté un seau et a essayé de trouver un moyen d'évacuer l'eau de l'espace.Alors elle ramassa le seau et marcha dans la nuit qui s'assombrissait.
Xiao Jin a regardé sa silhouette qui partait et a dit : « Su Ying, où vas-tu ?
"Emprunter de l'eau", a dit Su Ying sans se retourner.
Quand elle est revenue, elle avait déjà deux seaux d'eau dans les mains. Mère Zhao lui a demandé où elle avait emprunté l'eau. Elle a seulement dit que c'était à quelqu'un derrière elle et lui a donné de l'argent pour l'obtenir.
Pour le dîner, nous avons mangé des petits pains multigrains cuits à la vapeur et du porc braisé. Après une longue journée de travail, tout le monde mourait de faim, donc même si He Shouyi avait cuisiné plusieurs grandes casseroles, ils ont tous été mangés.
Après avoir suffisamment mangé et bu, tout le monde était si fatigué qu'ils ne voulaient pas lever les doigts, alors ils tombèrent par terre et s'endormirent.
Su Ying a profité de la nuit pour mettre de l'eau dans l'espace et s'est essuyé le corps. C'était trop inconfortable pour ne pas pouvoir prendre un bain confortable après une journée bien remplie.
Bien qu'elle ait emprunté beaucoup de pouvoir infini aujourd'hui, elle a également utilisé elle-même beaucoup de force. Ce n'était pas facile de soulever ces gros bâtons de bois. Ses membres étaient maintenant un peu douloureux.
"As-tu mal ?" Xiao Jin a vu qu'elle lui serrait les mains et les pieds, et un éclair de détresse a rapidement éclaté dans ses yeux sombres.
Su Ying s'est allongée sur la voiture comme un poisson salé, "Eh bien, je suis assez fatiguée."
Dès que Su Ying eut fini de parler, elle sentit les paumes chaudes serrer ses mollets endoloris.
Elle gémit de réconfort et ferma lentement les yeux.
Dans le bâtiment en bois non loin de là, le bruit des couteaux aiguisés retentit à nouveau.
Mei Niang, vêtue de rouge, s'appuya sur la clôture et regarda en direction de l'espace ouvert. Une silhouette épaisse apparut derrière elle.
"Comme vous l'avez vu aujourd'hui, cette petite dame n'est pas une personne ordinaire."
L'éventail en os dans la main de Mei Niang trembla légèrement, ses charmants yeux étaient faiblement éclairés, "Je n'aime plus cette personne ordinaire, je ne peux pas attendre, faisons-le demain, elle est différente, alors nous utiliserons une méthode différente ".
"bien."
"Oh oh oh..."
Avant l'aube, le chant des coqs se faisait entendre dans le camp.
Su Ying ouvrit les yeux. La douleur dans ses muscles s'était beaucoup atténuée. Elle ne savait pas si c'était parce que Xiao Jin la massait la nuit.
Elle se leva et regarda les enfants qui dormaient profondément. Elle ne put s'empêcher de les embrasser deux fois sur le visage, puis descendit de la voiture.
Oncle He et les autres se sont déjà levés et ont commencé à préparer le petit-déjeuner. Tout le monde doit faire un travail pénible toute la journée et sera faible s'il ne mange pas assez le matin.
Les fondations ont été posées, mais les planches de bois pour la construction de la maison ne sont pas encore terminées. Su Ying prévoit d'aller voir l'arrière-montagne aujourd'hui. Même s'il ne peut pas attraper la proie, il peut toujours l'attraper. réserves dans l'espace. On dit qu'il l'a attrapé sur la montagne. Familiarisez-vous d'ailleurs avec votre environnement.
Après le petit-déjeuner, Su Ying partit vers l'arrière de la montagne.
Tante Sun et Mme Zhou avaient eu faim toute la nuit et étaient très en colère lorsqu'elle a vu Su Ying partir, elle s'est levée et s'est dirigée vers la marmite. Le petit-déjeuner d'aujourd'hui est déjà composé de petits pains cuits à la vapeur. Oncle Il a également coupé beaucoup de poitrine de porc et l'a cuit avec de la choucroute. Ce plat se mange à l'intérieur des petits pains cuits à la vapeur, sans parler de son parfum.
Tante Sun a regardé la viande restante dans la marmite et a tendu la main pour la prendre, mais a été arrêtée par He Shouyi.
"Que fais-tu ? As-tu trouvé de l'eau ? Sinon, va-t'en."
Tante Sun n'a pas peur de He Shouyi, elle pense qu'il n'est que le laquais de Su Ying, "J'insiste pour le manger et je ne crois pas que tu puisses m'arrêter!"
He Shouyi était également ennuyé. Voyant que tante Sun continuait à mettre la main dans le pot, il a directement pris le couvercle pour couvrir le pot, puis a ramassé le bâton de feu sur le côté et a frappé la main de tante Sun.
"Je pense que les coups que vous avez reçus de Madame hier n'étaient pas suffisants. Aujourd'hui, je vais vous donner une leçon pour Madame et vous apprendre quelles sont les règles !"
Tante Sun n'était pas à la hauteur de He Shouyi. Elle a été battue d'avant en arrière.
"Maman, arrête de créer des ennuis et va d'abord chercher la source d'eau. Si tu la trouves, tu auras assez à manger." Wang Lang s'est relevé du sol et a essayé de se relever.
Voyant cela, Mme Zhou s'est rapidement avancée pour le soutenir : « Madame monsieur, votre blessure n'est pas encore guérie. Ne bougez pas. J'irai avec ma mère chercher de l'eau. Ne bougez pas.
Wang Lang n'a pas peur de la mort, mais il ne peut pas mourir tant qu'il n'a pas vu sa femme, sa fille et sa mère s'installer.
"D'accord, soyez prudent et promenez-vous. Si quelqu'un habite ici, il doit y avoir une source d'eau."
"Je comprends, M., s'il vous plaît, allongez-vous rapidement."
Après que Mme Zhou ait aidé Wang Lang à s'allonger, elle est allée voir tante Sun et lui a dit : « Maman, même si tu ne veux pas aller la chercher, ne t'assois pas encore ici. S'ils la voient, ils diront « nous » je ne travaille plus."
Tante Sun était tellement en colère qu'elle a giflé M. Zhou au visage par derrière : « Vous êtes digne de me diriger.
Zhou a été lésée après avoir été battue, mais elle n'a pas osé résister : « Maman, Su Ying n'est pas quelqu'un avec qui on se moque. Elle va vraiment nous chasser. S'il te plaît, pour le bien de mon mari, s'il te plaît, arrête d'être vindicative. s'il-te-plait je t'en prie."
En parlant de Su Ying, tante Sun était remplie de haine et de peur, elle n'avait donc d'autre choix que de serrer les dents, de se lever et de suivre Zhou pour trouver de l'eau.
Mais tante Sun ne voulait pas le faire. Après avoir évité la vue de tout le monde, elle a trouvé un endroit où se cacher et a laissé Zhou trouver de l'eau par elle-même. Zhou n'avait d'autre choix que de trouver de l'eau par elle-même.
Tante Sun avait eu faim toute la journée, alors elle s'est endormie, hébétée, lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu une silhouette magnifique devant elle.
" Tante, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu te sens mal à l'aise quelque part ? " Mei Niang s'est agenouillée devant tante Sun et a mis la boîte de nourriture dans sa main à côté d'elle.
Après que tante Sun se soit réveillée, ses yeux se sont agrandis lorsqu'elle a regardé sa boîte de nourriture : « Moi, je suis blessée et j'ai toujours faim. Fille, s'il te plaît, sois gentille et donne-moi quelque chose à manger.
Mei Niang sourit tendrement, ouvrit la boîte de nourriture et sortit une assiette de porc braisé.
"Il se trouve que j'ai de la viande ici. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez la manger."
Les yeux de tante Sun se sont presque écarquillés lorsqu'elle a vu la viande. Elle a attrapé la viande et l'a mangée à grandes gorgées, elle a toujours regardé Mei Niang avec un intérêt insatisfait.
"Maman, tu le veux toujours?"
Tante Sun hocha précipitamment la tête, et Mei Niang sortit une autre assiette de viande et quelques taels d'argent, "Dans ce camp de tigres, vous ne pouvez pas vivre sans argent. Prends cet argent, tante, et garde-le pour ta légitime défense."
Tante Sun ne s'attendait pas à ce que Mei Niang soit aussi stupide. Elle lui a non seulement donné de la nourriture, mais aussi de l'argent. Elle l'a rapidement remerciée et a récupéré l'argent.
« Je me demande si la dame là-bas reconnaît cette fille ?
Mei Niang a indiqué la direction non loin devant.
Tante Sun suivit son regard et vit Bai Shuang qui ramassait du bois de chauffage.
"Je vous reconnais."
"Je suis tombé amoureux de cette fille dès que je l'ai vue. Je me demande si je peux la laisser s'asseoir dans ma maison. Je vivrai dans le bâtiment en bois à côté de chez toi."
Tante Sun a jeté un coup d'œil au bâtiment en bois derrière Mei Niang et s'est levée indépendamment de ce qu'elle voulait faire.
"Pas de problème." Elle ne se souciait pas de ce que Mei Niang voulait faire avec Bai Shuang, "mais les quelques taels d'argent du moment ne suffisent peut-être pas pour gagner sa vie à long terme."
Le sourire dans les yeux de Mei Niang est devenu plus coquet et elle a sorti un sac à main de son corps, "Est-ce suffisant ?"
Tante Sun a pris le sac à main et l'a pesé. Il y avait au moins cinquante taels, "Ça suffit, ça suffit. Je t'appellerai comme tu veux.""Je l'aime bien. Tu dois juste trouver un moyen de l'appeler dans mon bâtiment en bois."
Tante Sun hocha joyeusement la tête. Une si petite chose pourrait rapporter des dizaines de taels. Elle serait vraiment idiote si elle ne le faisait pas.
"Attends, j'y vais tout de suite."
"Ne la laissez pas refuser, sinon je reprendrai l'argent."
Dès que tante Sun a entendu cela, elle a su qu'elle ne faisait définitivement rien de bon avec Bai Shuang, mais qu'est-ce que la vie et la mort de cette petite garce avaient à voir avec elle.
"Absolument pas!"
Voyant tante Sun s'enfuir joyeusement, Mei Niang retourna au bâtiment en bois avec satisfaction.
Bai Shuang n'a aucune idée que le danger l'approche.
"Bai Shuang, Bai Shuang, pourquoi es-tu toujours là ? Tout à l'heure, j'ai entendu de Mère Zhao que les deux enfants couraient pour jouer et ont disparu. Tout le monde cherche quelqu'un."
Bai Shuang était un peu mécontente lorsqu'elle a vu tante Sun arriver, mais après avoir entendu ses paroles, elle est soudainement devenue nerveuse.
« Que dites-vous, le jeune maître et les autres sont partis ? Où sont-ils allés ?
"J'ai juste demandé mon chemin et j'ai dit que j'avais vu deux enfants courir vers le bâtiment en bois. Allons voir."
Bai Shuang ne doutait pas de sa présence. Après avoir perdu le bois de chauffage, il suivit tante Sun vers le bâtiment en bois.
Après que Bai Shuang soit arrivé à l'extérieur du bâtiment en bois, il a frappé à la porte du bâtiment en bois.
La porte en bois s'est ouverte rapidement et Mei Niang se tenait à la porte avec un doux sourire sur le visage, "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Excusez-moi, avez-vous vu les deux enfants venir par là ?"
Mei Niang gloussa légèrement, "Il est dans ma chambre en ce moment. Il n'a pas voulu partir. S'il vous plaît, entrez et voyez s'il est la personne que vous recherchez."
Bai Shuang hocha la tête et suivit Mei Niang.
Voyant qu'elle avait réussi, tante Sun s'est rapidement retournée et s'est enfuie.
Dès que Bai Shuang est entrée dans la maison, la porte en bois derrière elle s'est fermée avec fracas.
Elle se retourna sous le choc et rencontra une paire d'yeux assoiffés de sang.
De l'autre côté, Su Ying cherchait des proies et des objets utiles sur la montagne. Elle a d'abord appuyé sur l'interrupteur dans sa main, puis a sorti une cuillère de la taille d'un petit doigt et l'a soufflée.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais il y a eu un mouvement soudain dans les bois.
"Aïe, aïe !"
Les loups, qui avaient disparu toute la nuit, arrivèrent devant Su Ying dans une posture extrêmement tordue.
Su Ying a coupé le courant et les loups sont tombés au sol dans un état de désarroi.
Su Ying s'avança et regarda la fourrure ensanglantée autour de la bouche du roi-loup, puis leva son pied et lui tapota le ventre, "Es-tu rassasié ?"
Le Roi Loup hurla et exposa de manière inattendue son ventre à Su Ying.
Le visage de Su Ying s'est assombri et elle a tendu la main et a ramassé une poignée de poils de loup, "Quand tu seras rassasié, lève-toi et emmène-moi trouver la proie."
Le Roi Loup hurla, se retourna et se releva, se résigna à son sort et devint un chien de chasse.
La dignité du loup a été brisée en morceaux !
Le petit-déjeuner d'aujourd'hui est déjà composé de petits pains cuits à la vapeur. Oncle Il a également coupé beaucoup de poitrine de porc et l'a cuit avec de la choucroute. Ce plat se mange à l'intérieur des petits pains cuits à la vapeur, sans parler de son parfum.
Tante Sun a regardé la viande restante dans la marmite et a tendu la main pour la prendre, mais a été arrêtée par He Shouyi.
"Que fais-tu ? As-tu trouvé de l'eau ? Sinon, va-t'en."
Tante Sun n'a pas peur de He Shouyi, elle pense qu'il n'est que le laquais de Su Ying, "J'insiste pour le manger et je ne crois pas que tu puisses m'arrêter!"
He Shouyi était également ennuyé. Voyant que tante Sun continuait à mettre la main dans le pot, il a directement pris le couvercle pour couvrir le pot, puis a ramassé le bâton de feu sur le côté et a frappé la main de tante Sun.
"Je pense que les coups que vous avez reçus de Madame hier n'étaient pas suffisants. Aujourd'hui, je vais vous donner une leçon pour Madame et vous apprendre quelles sont les règles !"
Tante Sun n'était pas à la hauteur de He Shouyi. Elle a été battue d'avant en arrière.
"Maman, arrête de créer des ennuis et va d'abord chercher la source d'eau. Si tu la trouves, tu auras assez à manger." Wang Lang s'est relevé du sol et a essayé de se relever.
Voyant cela, Mme Zhou s'est rapidement avancée pour le soutenir : « Madame monsieur, votre blessure n'est pas encore guérie. Ne bougez pas. J'irai avec ma mère chercher de l'eau. Ne bougez pas.
Wang Lang n'a pas peur de la mort, mais il ne peut pas mourir tant qu'il n'a pas vu sa femme, sa fille et sa mère s'installer.
"D'accord, soyez prudent et promenez-vous. Si quelqu'un habite ici, il doit y avoir une source d'eau."
"Je comprends, M., s'il vous plaît, allongez-vous rapidement."
Après que Mme Zhou ait aidé Wang Lang à s'allonger, elle est allée voir tante Sun et lui a dit : « Maman, même si tu ne veux pas aller la chercher, ne t'assois pas encore ici. S'ils la voient, ils diront « nous » je ne travaille plus."
Tante Sun était tellement en colère qu'elle a giflé M. Zhou au visage par derrière : « Vous êtes digne de me diriger.
Zhou a été lésée après avoir été battue, mais elle n'a pas osé résister : « Maman, Su Ying n'est pas quelqu'un avec qui on se moque. Elle va vraiment nous chasser. S'il te plaît, pour le bien de mon mari, s'il te plaît, arrête d'être vindicative. s'il-te-plait je t'en prie."
En parlant de Su Ying, tante Sun était remplie de haine et de peur, elle n'avait donc d'autre choix que de serrer les dents, de se lever et de suivre Zhou pour trouver de l'eau.
Mais tante Sun ne voulait pas le faire. Après avoir évité la vue de tout le monde, elle a trouvé un endroit où se cacher et a laissé Zhou trouver de l'eau par elle-même. Zhou n'avait d'autre choix que de trouver de l'eau par elle-même.
Tante Sun avait eu faim toute la journée, alors elle s'est endormie, hébétée, lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu une silhouette magnifique devant elle.
" Tante, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu te sens mal à l'aise quelque part ? " Mei Niang s'est agenouillée devant tante Sun et a mis la boîte de nourriture dans sa main à côté d'elle.
Après que tante Sun se soit réveillée, ses yeux se sont agrandis lorsqu'elle a regardé sa boîte de nourriture : « Moi, je suis blessée et j'ai toujours faim. Fille, s'il te plaît, sois gentille et donne-moi quelque chose à manger.
Mei Niang sourit tendrement, ouvrit la boîte de nourriture et sortit une assiette de porc braisé.
"Il se trouve que j'ai de la viande ici. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez la manger."
Les yeux de tante Sun se sont presque écarquillés lorsqu'elle a vu la viande. Elle a attrapé la viande et l'a mangée à grandes gorgées, elle a toujours regardé Mei Niang avec un intérêt insatisfait.
"Maman, tu le veux toujours?"
Tante Sun hocha précipitamment la tête, et Mei Niang sortit une autre assiette de viande et quelques taels d'argent, "Dans ce camp de tigres, vous ne pouvez pas vivre sans argent. Prends cet argent, tante, et garde-le pour ta légitime défense."
Tante Sun ne s'attendait pas à ce que Mei Niang soit aussi stupide. Elle lui a non seulement donné de la nourriture, mais aussi de l'argent. Elle l'a rapidement remerciée et a récupéré l'argent.
« Je me demande si la dame là-bas reconnaît cette fille ?
Mei Niang a indiqué la direction non loin devant.
Tante Sun suivit son regard et vit Bai Shuang qui ramassait du bois de chauffage.
"Je vous reconnais."
"Je suis tombé amoureux de cette fille dès que je l'ai vue. Je me demande si je peux la laisser s'asseoir dans ma maison. Je vivrai dans le bâtiment en bois à côté de chez toi."
Tante Sun a jeté un coup d'œil au bâtiment en bois derrière Mei Niang et s'est levée indépendamment de ce qu'elle voulait faire.
"Pas de problème." Elle ne se souciait pas de ce que Mei Niang voulait faire avec Bai Shuang, "mais les quelques taels d'argent du moment ne suffisent peut-être pas pour gagner sa vie à long terme."
Le sourire dans les yeux de Mei Niang est devenu plus coquet et elle a sorti un sac à main de son corps, "Est-ce suffisant ?"
Tante Sun a pris le sac à main et l'a pesé. Il y avait au moins cinquante taels, "Ça suffit, ça suffit. Je t'appellerai comme tu veux.""Je l'aime bien. Tu dois juste trouver un moyen de l'appeler dans mon bâtiment en bois."
Tante Sun hocha joyeusement la tête. Une si petite chose pourrait rapporter des dizaines de taels. Elle serait vraiment idiote si elle ne le faisait pas.
"Attends, j'y vais tout de suite."
"Ne la laissez pas refuser, sinon je reprendrai l'argent."
Dès que tante Sun a entendu cela, elle a su qu'elle ne faisait définitivement rien de bon avec Bai Shuang, mais qu'est-ce que la vie et la mort de cette petite garce avaient à voir avec elle.
"Absolument pas!"
Voyant tante Sun s'enfuir joyeusement, Mei Niang retourna au bâtiment en bois avec satisfaction.
Bai Shuang n'a aucune idée que le danger l'approche.
"Bai Shuang, Bai Shuang, pourquoi es-tu toujours là ? Tout à l'heure, j'ai entendu de Mère Zhao que les deux enfants couraient pour jouer et ont disparu. Tout le monde cherche quelqu'un."
Bai Shuang était un peu mécontente lorsqu'elle a vu tante Sun arriver, mais après avoir entendu ses paroles, elle est soudainement devenue nerveuse.
« Que dites-vous, le jeune maître et les autres sont partis ? Où sont-ils allés ?
"J'ai juste demandé mon chemin et j'ai dit que j'avais vu deux enfants courir vers le bâtiment en bois. Allons voir."
Bai Shuang ne doutait pas de sa présence. Après avoir perdu le bois de chauffage, il suivit tante Sun vers le bâtiment en bois.
Après que Bai Shuang soit arrivé à l'extérieur du bâtiment en bois, il a frappé à la porte du bâtiment en bois.
La porte en bois s'est ouverte rapidement et Mei Niang se tenait à la porte avec un doux sourire sur le visage, "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Excusez-moi, avez-vous vu les deux enfants venir par là ?"
Mei Niang gloussa légèrement, "Il est dans ma chambre en ce moment. Il n'a pas voulu partir. S'il vous plaît, entrez et voyez s'il est la personne que vous recherchez."
Bai Shuang hocha la tête et suivit Mei Niang.
Voyant qu'elle avait réussi, tante Sun s'est rapidement retournée et s'est enfuie.
Dès que Bai Shuang est entrée dans la maison, la porte en bois derrière elle s'est fermée avec fracas.
Elle se retourna sous le choc et rencontra une paire d'yeux assoiffés de sang.
De l'autre côté, Su Ying cherchait des proies et des objets utiles sur la montagne. Elle a d'abord appuyé sur l'interrupteur dans sa main, puis a sorti une cuillère de la taille d'un petit doigt et l'a soufflée.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais il y a eu un mouvement soudain dans les bois.
"Aïe, aïe !"
Les loups, qui avaient disparu toute la nuit, arrivèrent devant Su Ying dans une posture extrêmement tordue.
Su Ying a coupé le courant et les loups sont tombés au sol dans un état de désarroi.
Su Ying s'avança et regarda la fourrure ensanglantée autour de la bouche du roi-loup, puis leva son pied et lui tapota le ventre, "Es-tu rassasié ?"
Le Roi Loup hurla et exposa de manière inattendue son ventre à Su Ying.
Le visage de Su Ying s'est assombri et elle a tendu la main et a ramassé une poignée de poils de loup, "Quand tu seras rassasié, lève-toi et emmène-moi trouver la proie."
Le Roi Loup hurla, se retourna et se releva, se résigna à son sort et devint un chien de chasse.
La dignité du loup a été brisée en morceaux !
Chapitre 65 : Sortie
« Patron, tout le monde est très fatigué. Pourquoi ne trouvez-vous pas un endroit pour vous reposer un moment ? » Après avoir conduit toute la journée, il est presque minuit passé, et Li Da n'est pas là non plus. les prisonniers, même les fonctionnaires qui avaient à manger et à boire, ne supportaient pas l'idée de s'arrêter.
Li Da fixa ses yeux qui étaient rendus rouges par le vent et le sable : " Arrête de dire des bêtises. Si tu ne veux pas mourir ici, tais-toi et continue ton chemin. Tant que nous pouvons arriver demain en toute sécurité, nous ne sommes pas loin du col Yanxi.
Lorsque le policier a vu Li Da persister, il a juré dans son cœur mais n'a pas osé s'arrêter.
"Aide, aide, aide..."
Soudain, un appel à l'aide effrayé est venu de l'équipe.
Tout le monde s'est retourné et a vu un prisonnier avec la moitié de son corps enfoncé dans le sable.
Les prisonniers à proximité ont été si effrayés en voyant cette scène que personne n'a osé s'avancer.
Deux agents se sont précipités et ont lancé une corde sur le prisonnier, lui demandant de s'accrocher fermement et de le relever, mais la force des agents n'était pas à la hauteur des sables mouvants qui coulaient.
Les gens autour regardaient impuissants le prisonnier disparaître petit à petit dans les sables mouvants.
L'officier a juré et a rétracté la corde : " Vous l'avez tous vu, je le répète, si vous ne voulez pas mourir ici, s'il vous plaît, avancez vite, sinon la fin sera encore pire que celle de tout à l'heure. "
Peut-être que la scène de tout à l'heure a laissé une grande ombre sur le cœur des prisonniers. Lorsqu'ils ont avancé, même s'ils étaient trop fatigués pour lever les pieds, ils ont quand même serré les dents et ont persisté.
Su Ying, qui poursuivait l'équipe, fronça les sourcils de dégoût lorsqu'elle vit le Roi Loup s'enfoncer dans les sables mouvants. Elle se retourna et descendit de cheval, activa le bracelet de puissance infinie, attrapa le cou du Roi Loup et le tira sur le côté, ainsi qu'une ficelle. des loups sauvages ont été tués. Elle s'est sortie des sables mouvants.
"Pouvez-vous s'il vous plaît le rendre au Roi Loup ?", Su Ying jeta un coup d'œil au Roi Loup.
Le Roi Loup se moqua d'elle avec mécontentement et la gifla d'une gifle au visage.
Su Ying a levé la tête et l'a giflée sur la tête, "Bête, cherche une raclée."
"Aïe!" Le Roi Loup a montré ses crocs dans une posture d'attaque, et Su Ying l'a de nouveau giflé.
"Garde-le et continue de conduire pour moi."
Le Roi Loup grogna, secoua son corps et se mit à courir.
Su Ying l'a poursuivi à cheval. Il était clair qu'il n'y avait pas beaucoup de distance à portée du capteur, mais elle a poursuivi pendant longtemps et n'a toujours pas pu le rattraper.
L'environnement sur cette route était également trop rude, le vent et le sable étant souvent si forts qu'elle devait s'arrêter et s'échapper temporairement dans l'espace.
Tout le monde portait des étoiles et de la lune et a marché vers le col de Yanxi. Au moment où la lumière dorée a traversé les nuages et a sauté du ciel, tout le monde a levé les yeux et a vu un grand monument de pierre non loin de là.
En regardant les trois caractères « Yanxi Pass » écrits sur la tablette de pierre, Li Dale a failli sursauter.
C'était bien de prendre le risque de prendre ce raccourci, et ils l'ont pris en un jour et une nuit seulement !
Non loin du monument en pierre, vous pouvez voir une imposante porte en pierre, qui est le col du col de Yanxi. Tant qu'ils passeront ce col, ils quitteront le pays.
La mission de Li Da et des autres est presque terminée.
Xiao Jin ouvrit le rideau et regarda derrière l'équipe. Su Ying et les autres n'étaient toujours pas visibles. Ils allaient bientôt quitter la douane. Pourquoi n'étaient-ils pas encore revenus ?
Lorsque Li Da est arrivé au col, les officiers et les soldats qui le gardaient l'ont arrêté.
Li Da a rapidement sorti les papiers et est allé communiquer avec les officiers et les soldats.
Après l'accostage, les officiers et les soldats ont commencé à compter le nombre de personnes. Li Da a suivi les officiers et les soldats et a dit : « Frère, il y a trois autres prisonniers derrière nous. Ils pourraient arriver plus tard. Je dois d'abord envoyer ce lot. et récupérez-les plus tard. S'ils sont là, une fois le processus terminé, demandez-leur simplement d'attendre un moment.
Les officiers et les soldats fronçaient les sourcils : « N'y allions-nous pas ensemble ? Pourquoi reste-t-il encore des gens derrière ?
"Un prisonnier s'est perdu en chemin et ils sont retournés le chercher."
Les officiers et les soldats étaient perplexes quant à la raison pour laquelle il était demandé au prisonnier de le trouver par lui-même au lieu d'être recherché par l'officier.
"D'accord, j'ai compris, éliminez ces gens rapidement."
"Frère, voyons si tu as encore de l'eau ici. Nous avons manqué d'eau en cours de route. Il faudra une demi-journée pour faire sortir ces gens."Les officiers et les soldats avaient une certaine amitié avec Li Da, alors ils ont demandé à quelqu'un de lui apporter un seau d'eau.
Après que tous les fonctionnaires soient allés faire le plein d'eau, une partie de l'eau restante a été donnée aux prisonniers, et aucun d'entre eux n'a même bu une gorgée.
Mais pour Li Da, c'était déjà une bonne action au quotidien.
"Allons-y, allons-y, vous serez libre une fois sorti du portail."
Les officiers et les soldats ont ouvert la porte et ont permis à Li Da de faire sortir tous les prisonniers.
"Maître, pourquoi Madame n'est-elle pas encore revenue ? Elle est presque sortie de quarantaine." Mère Zhao et les autres sont devenus anxieux lorsqu'ils ont vu que Su Ying ne revenait pas.
Xiao Jin fronça profondément les sourcils. En un instant, des milliers de possibilités lui traversèrent l'esprit, mais à la fin il choisit de croire en Su Ying. Elle a dit qu'elle reviendrait certainement.
"Ne soyez pas impatient. Nous l'attendrons devant la douane après sa sortie."
En tant que prisonniers, ils n'ont pas le droit de rester en prison et ne peuvent qu'attendre à l'extérieur de la prison.
Après être sorti du col, marchez vers le nord pendant une heure ou deux pour atteindre l'entrée des Terres désolées du Nord.
Après avoir quitté la douane, vous pouvez voir des plaines infinies à perte de vue, complètement différentes du désert de Gobi d'avant.
Li Da a conduit les gens vers un filet fait de grosses épines et de barbes. En levant les yeux, il pouvait voir une entrée sur le côté du filet qui pouvait accueillir une voiture. Il y avait l'entrée du désert du Nord.
"D'accord, je peux t'envoyer ici. A partir de maintenant, que tu vives ou que tu meurs dépend de ton propre destin."
D'un geste de la main, Li Da a demandé aux gens de détacher les chaînes des mains et des pieds des prisonniers derrière lui. Ces chaînes devaient être recyclées.
Après que Li Da ait récupéré ses affaires, il a évacué et est rentré avec les fonctionnaires.
Les prisonniers se sont retrouvés là, désemparés, parce que beaucoup d'entre eux suivaient les policiers d'un air hébété auparavant. Les policiers étaient haineux, mais ils étaient aussi comme leur colonne vertébrale, ils ne savent pas ce qu'ils feront ensuite. , où devraient-ils aller, et ils ne savent pas ce qui les attend dans le désert du nord devant eux.
« Maître, comment devrions-nous procéder ensuite ?
Xiao Jin jeta un coup d'œil aux gens derrière lui qui les entouraient progressivement, et un regard sévère brillait dans ses yeux.
"Aidez-moi. Vous et Tian Mu entrerez en premier et trouverez un endroit caché où vous cacher. J'attendrai Su Ying ici."
Cheng Ming a été surpris : « Maître, pourquoi ne me laissez-vous pas rester et attendre ?
Xiao Jin secoua la tête, "Aidez-moi à descendre."
Lorsque les deux enfants ont entendu ce que Xiao Jin a dit, ils se sont tous deux avancés et ont attrapé Xiao Jin : « Papa, nous voulons être avec papa.
Xiao Jin regarda Mère Zhao avec des yeux sérieux, "Mère Zhao, s'il te plaît, prends bien soin des deux enfants."
Mère Zhao semblait ressentir quelque chose, ses yeux étaient rouges et Bai Shuang serra étroitement son enfant dans ses bras, "Maître, vous, vous devez faire attention."
Xiao Jin baissa les yeux pour bloquer la couleur étrange de ses yeux, "Prenez tout ce que Su Ying vous a laissé avant de partir et protégez-vous."
Après avoir dit cela, il a suivi les hommes de Cheng Ming et est sorti de la voiture, puis a giflé le cheval avec son revers.
Le cheval souffrait, a donné des coups de sabots et a éloigné la voiture.
"Papa, papa..."
Xiao Jin a écouté les cris de l'enfant, a progressivement resserré sa prise sur le poignard dans sa main et a regardé froidement les gens qui l'entouraient.
(Fin du chapitre) Chapitre 77 J'aime ça
La montagne arrière était immense et Su Ying pensait qu'il devrait y avoir beaucoup de proies ici, mais son détecteur ne l'a jamais trouvée.
Ce n'est qu'en suivant les loups dans les montagnes qu'elle découvre des traces de sangliers.
Su Ying a sorti le pistolet tranquillisant de son corps et a demandé aux loups d'attaquer lentement le sanglier par derrière.
Le sanglier semblait avoir remarqué que quelque chose n'allait pas. Il se retourna et voulut s'enfuir, mais il était trop tard. Il était complètement entouré de loups.
"Aïe !" rugit le Roi Loup avec colère et se précipita pour bloquer la retraite du sanglier.
Les sangliers ne sont pas faciles à manipuler et ils se heurtent directement aux loups.
Su Ying en a profité pour tirer avec le pistolet tranquillisant et a renversé directement le sanglier.
Après que les loups eurent vu le sanglier tomber, ils s'avancèrent tous pour le sentir, mais aucun loup n'osa bouger.
Su Ying a sorti le poignard et a saigné le sanglier alors qu'il était encore chaud.
Un flot de sang de porc chaud et malodorant coula, et les loups s'avancèrent pour le lécher avidement. Su Ying coupa la tête du cochon et la leur lança.
Les loups se sont rassemblés en masse, mordant sauvagement.
Une fois le sang presque vidé, Su Ying a emmené le sanglier dans l'espace.
Les taches de sang dans l'herbe pourraient attirer d'autres proies. Après y avoir réfléchi, elle sortit une pelle et creusa une fosse temporaire. Elle attendrait deux jours et reviendrait pour voir si une proie avait été touchée.
Après avoir attrapé un sanglier, Su Ying a également abattu quelques oiseaux. Quand le temps était presque écoulé, elle a conduit les loups en bas de la montagne.
Lorsqu'elle atteignit le pied de la montagne, elle sortit le sanglier de l'espace et le rapporta directement à la clairière.
"Wow, grand-mère est de retour. Grand-mère a attrapé un gros sanglier et est revenue !"
Dabao, Erbao et Xiao Linsheng étaient tous excités lorsqu'ils ont vu Su Ying attraper un sanglier. Ce n'était pas seulement qu'ils avaient de la viande à manger, mais c'était nouveau.
Lorsque Su Ying a posé le sanglier au sol, ils se sont tous avancés pour regarder joyeusement.
"Oncle He, dîner supplémentaire ce soir."
He Shouyi a souri et s'est dirigé vers le sanglier avec son couteau, "D'accord, je vais te préparer de la viande ce soir de différentes manières."
Su Ying est allée chercher du foin pour l'étaler, puis a mis le sanglier sur le foin, puis a allumé le foin pour brûler proprement les poils du sanglier.
" C'est étrange, Bai Shuang ramasse du bois de chauffage depuis si longtemps, pourquoi n'est-il pas encore revenu ? " He Shouyi voulait demander à quelqu'un d'aider à faire bouillir de l'eau, mais Bai Shuang était introuvable.
"Quand es-tu allé?"
He Shouyi fronça les sourcils et dit : « Si vous y réfléchissez bien, cette fille est partie le matin, et il fait déjà nuit, mais elle n'est pas encore revenue.
Les paroles de He Shouyi ont soudainement rendu Su Ying méfiante. Elle avait déjà dit à tout le monde qu'il valait mieux ne pas agir seul car ils n'avaient pas encore pleinement compris la situation dans ce domaine. Même s'ils voulaient vraiment agir seuls, ils ne pouvaient pas aller loin.
"Ça fait tellement longtemps."
He Shouyi hocha la tête et dit : « Oui, elle est revenue moins d'une demi-heure hier. Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps aujourd'hui ?
Le cœur de Su Ying se serra progressivement, "Je vais d'abord regarder autour de moi."
"Madame, je vais avec vous." He Shouyi se leva.
Su Ying secoua la tête, "Non, je vais juste faire un tour en rond. Si je ne le trouve pas, je demanderai à tout le monde de sortir ensemble."
"Alors Madame, vous devriez faire attention vous-même."
Su Ying a répondu et s'est dirigé vers le bâtiment en bois.
La zone d'air dans laquelle ils se trouvaient était en fait relativement vide autour d'eux, à l'exception des maisons à gauche et à droite, personne n'habitait à proximité.
Il y a une forêt derrière le bâtiment en bois. Bai Shuang s'y rend souvent lorsqu'il ramasse du bois de chauffage.
Su Ying marchait derrière le bâtiment en bois, mais Bai Shuang était introuvable.
"Que cherches-tu, petite dame ? Ceci ?"Su Ying s'est retournée et a vu Mei Niang debout sur le parquet, tenant toujours le bracelet à ondes de choc qu'elle a donné à Bai Shuang. Ce bracelet ne fonctionne qu'une seule fois, mais Bai Shuang a hésité à le jeter parce qu'il a l'air bien. de le porter tout le temps.
Su Ying plissa les yeux et dit : « La personne est là où vous êtes.
Mei Niang a souri gentiment et a dit : « J'ai vu que la fille était belle et je l'aimais vraiment, alors je l'ai invitée à venir chez moi pour une tasse de thé. Veux-tu venir avec nous, petite dame ?
Su Ying s'est retournée et s'est dirigée vers le bâtiment en bois. La porte s'est lentement ouverte, mais il n'y avait personne à la porte.
Su Ying est entrée et dès qu'elle est entrée, elle a vu une femme en surpoids affûter un couteau de cuisine.
La nuit devient sombre et le couteau de cuisine gris brille d'argent et de froid dans l'obscurité.
Après que Su Ying soit entrée, elle a levé la tête et a jeté un coup d'œil à Su Ying avec un sourire narquois, l'avidité et le désir dans ses yeux n'étant pas cachés.
"Petite dame, viens ici."
Mei Niang lui fit signe depuis le deuxième étage.
Su Ying entra dans le hall principal, qui n'avait qu'une seule table et un escalier en colimaçon à côté.
Mei Niang attendait en haut des escaliers.
Su Ying a marché dans les escaliers grinçants et s'est approchée d'elle. Mei Niang lui a tendu la main et a voulu lui attraper la main, mais Su Ying l'a évitée.
"Où est mon peuple ?"
Mei Niang a souri et n'a rien dit, s'est retournée et est entrée dans une pièce.
La table de la maison est remplie de plats délicieux.
« Viens ici et essaie-la, vois si cette viande te plaît ?
Su Ying a regardé la table de viande sans bouger et Mei Niang a ramassé un os pour elle.
Les pupilles de Su Ying ont soudainement rétréci, mais lorsqu'elle a voulu avancer, elle a soudainement constaté que son corps était devenu raide. Son visage a légèrement changé et elle a regardé Mei Niang, "Drogue-moi!"
Mei Niang a souri encore plus joyeusement : "C'est injuste. Cette fumée de médicament fume dans la maison. Pourquoi ne l'as-tu pas dit à ta sœur plus tôt si tu ne pouvais pas la sentir ?"
Derrière lui, la femme trapue entra.
La femme a directement mis Su Ying sur ses épaules, s'est retournée et est sortie.
Elle a emmené Su Ying en bas dans la cour. Il y avait une porte allant de la cour avant à la cour arrière.
Après avoir ouvert la porte, la femme l'a emmenée à l'intérieur.
Dès qu'elle est entrée, Su Ying a senti une odeur de poisson.
En un clin d'œil, elle a vu Bai Shuang, dont les membres étaient attachés et tous ses vêtements enlevés, suspendus à la poutre.
Les pupilles de Su Ying ont rétréci et elle a permis à la femme de la mettre dans un réservoir d'eau.
Juste au moment où elle était sur le point de faire saigner Su Ying, Su Ying s'est lentement assise et a attrapé le couteau dans la main de la femme.
En voyant les mouvements de Su Ying, les yeux de la femme brillèrent de surprise. Elle ne s'attendait pas à pouvoir encore bouger, mais bientôt elle attrapa les cheveux de Su Ying.
Su Ying a incliné la tête et a évité la main de la femme. Elle a sauté sur le dos et a attrapé le cou de la femme avec son coude.
La grosse femme a été étranglée jusqu'à suffoquer, et elle a lutté désespérément, faisant exploser les choses dans la pièce.
Mei Niang, qui a franchi la porte, a entendu le mouvement à l'intérieur, ses yeux ont changé, elle a ouvert la porte et est entrée.
(Fin du chapitre) Chapitre 78 Madame Aide
Meiniang a ouvert la porte et n'a vu que la femme allongée sur le sol, mais il n'y avait aucune silhouette de Su Ying dans la pièce.Mei Niang est entrée dans la maison lentement et a vérifié avec vigilance les environs de la maison. Juste au moment où elle marchait sous la poutre qui suspendait Bai Shuang, Su Ying a rapidement sauté de la poutre et l'aiguille d'anesthésie dans sa main a été percée dans le corps de Mei Niang.
Les pupilles de Mei Niang se sont dilatées rapidement et au moment où elle est tombée, elle a regardé Su Ying sous le choc.
Su Ying s'est immédiatement retournée, a coupé la corde sur la main de Bai Shuang et l'a abaissée de la poutre.
Les doigts froids de Su Ying touchèrent le pouls de Bai Shuang. Lorsqu'elle fut sûre que son pouls battait, elle expira profondément.
"Bai Shuang, Bai Shuang, réveille Bai Shuang."
Su Ying a crié plusieurs fois, mais Bai Shuang n'a fait aucun mouvement. Elle n'a pu que l'emmener dans l'espace et prendre des médicaments sur l'étagère de la salle médicale et les lui injecter.
"Givre blanc, gel blanc ?"
Les cils de Bai Shuang tremblaient. Juste au moment où elle était sur le point d'ouvrir les yeux, Su Ying l'avait déjà sortie de l'espace.
Bai Shuang ouvrit légèrement les yeux et cria au moment où elle vit Su Ying : « Madame, madame, aidez-moi, madame.
Su Ying l'a serrée fort dans ses bras et a sorti la robe qu'elle avait rangée dans l'espace et l'a enfilée pour elle, "N'ayez pas peur, Madame est là."
Bai Shuang tremblait, regardait autour de lui et criait de peur.
" Fermez les yeux et ne regardez pas. Je vais vous faire sortir dans un instant. " Su Ying a retiré un chiffon de son corps pour bloquer les yeux de Bai Shuang, puis l'a amenée à se lever, seulement pour découvrir que Mei Niang, qui était tombé au sol tout à l'heure, était parti.
Su Ying fronça les sourcils. Sans parler de la quantité d'anesthésie qu'elle a utilisée sur Mei Niang, ce serait bien pour elle de dormir jusqu'à demain matin, à moins qu'elle n'ait des capacités extraordinaires, elle ne pourrait pas se réveiller et partir si vite.
Sa disparition ne signifiait qu'une chose : il y avait quelqu'un d'autre dans ce bâtiment en bois.
Par mesure de sécurité, elle a emmené Bai Shuang à l'extérieur de la maison. La cour du bâtiment en bois était vide et personne ne pouvait être vu du tout.
Su Ying a emmené Bai Shuang dans la cour avant du bâtiment en bois, a ouvert la porte à coups de pied et est sortie.
Dès leur départ, une silhouette sombre est apparue dans la cour sombre, regardant dans leur dos sans détourner le regard pendant un long moment.
Après avoir respiré l'air frais à l'extérieur, les pieds de Bai Shuang se sont ramollis et il est presque tombé au sol.
Su Ying l'a rapidement soutenue avec des yeux et des mains rapides.
"N'ayez pas peur, nous y retournerons bientôt."
"Madame, où sont le jeune maître et la demoiselle ? Les avez-vous trouvés ?"
Su Ying fronça les sourcils et dit : « Ils ont toujours été avec Mère Zhao et n'ont pas quitté l'espace ouvert. Pourquoi demandez-vous ?
Bai Shuang a demandé avec surprise : « Ne se sont-ils pas perdus ? Alors pourquoi tante Sun a-t-elle dit qu'ils avaient disparu ?
Su Ying s'arrêta légèrement : « Qu'as-tu dit, elle t'a dit que les enfants étaient perdus ?
Bai Shuang hocha la tête avec les yeux rouges : « Oui, la jeune esclave ramassait du bois de chauffage au bord de l'espace ouvert. Puis elle a soudainement couru et a dit que le jeune maître et les autres avaient disparu, disant qu'ils étaient allés au bâtiment en bois. . L'esclave s'inquiétait pour le jeune maître et les autres et courut vers le bâtiment en bois en demandant, qui savait que la porte de la cour serait fermée dès notre entrée et que les gens à l'intérieur seraient comme des monstres..."
Lorsque Bai Shuang a prononcé la dernière partie, il s'est recroquevillé de peur et tout son corps a tremblé comme s'il avait été grandement stimulé.
Voyant qu'elle se sentait mal à l'aise ainsi, Su Ying s'agenouilla et la serra dans ses bras pour la réconforter : "N'aie pas peur, n'aie pas peur. Je suis là. J'ai été négligent."
Bai Shuang a pleuré et secoué la tête : « Comment pouvez-vous blâmer Madame pour cela ? C'est ma servante inutile qui a été si stupide qu'elle a cru ce que tante Sun a dit.
Soleil!
Les yeux de Su Yingfeng brillèrent très rapidement avec un regard vif.
"Revenons d'abord, ne les laissez pas s'inquiéter."
Bai Shuang hocha la tête, se leva et retourna dans l'espace ouvert avec l'aide de Su Ying.
Quand ils sont revenus, Tian Mu et les autres travaillaient toujours à plein régime, donc peu de gens ont remarqué l'étrange Bai Shuang.
Tante Sun, qui était revenue il y a longtemps, a vu Bai Shuang et Su Ying revenir et s'est cachée derrière Wang Lang avec une mauvaise conscience.
"Bai Shuang, où étais-tu et tu n'es pas revenu depuis si longtemps ?" Oncle He cuisinait, et il a demandé avec impatience quand il a vu Bai Shuang revenir.
Juste au moment où Bai Shuang a arrêté de pleurer, ses yeux sont redevenus rouges quand oncle He a demandé.
"Asseyez-vous et reposez-vous pendant un moment." Su Ying a aidé Bai Shuangdao à s'asseoir près du feu, puis s'est retourné et est venu vers Xiao Jin.Xiao Jin regarda son visage sombre et réalisa que quelque chose n'allait pas, "Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?"
"Eh bien, est-ce que Zhao Neng, la femme dans le bâtiment en bois d'à côté, a découvert quelque chose ?"
Xiao Jin secoua la tête : « Les gens vivant devant ont dit que lorsqu'ils sont venus ici il y a quelques années, ce bâtiment en bois était là. Cette femme semblait avoir ouvert un magasin de nouilles dans le camp. J'ai posé des questions sur le reste.
Lorsque Su Ying a entendu cela, un regard étrange est apparu sur son visage.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Ce magasin de nouilles n'utilise que de la chair humaine."
"La chair humaine?"
"Eh bien, je viens d'en sortir, et il y avait des cadavres brisés à l'intérieur."
Xiao Jin fronça les sourcils, "Pas étonnant que ce terrain vacant soit vacant depuis si longtemps et que personne ne l'utilise. Il s'avère que cette femme l'a utilisé comme appât."
Ce n'était probablement pas que je n'avais pas aimé cet espace ouvert auparavant, mais je pensais que tous les gens qui s'étaient installés dans cet espace ouvert auraient dû mourir dans ce bâtiment en bois.
"Aujourd'hui, Mme Sun a dit à Bai Shuang que Ling'er et les autres avaient disparu et a demandé à Bai Shuang de les chercher dans le bâtiment en bois. Après cela, Bai Shuang a été arrêté et emmené dans le bâtiment en bois. Xiao Jin, vous savez ce que je veux faire."
L'expression de Xiao Jin s'assombrit : " Fais ce que tu veux, personne ne leur doit rien. "
"bien."
Les yeux de Su Ying étaient pleins de venin, et elle se retourna lentement et se dirigea vers tante Sun.
Tante Sun se cachait derrière Wang Lang. Lorsqu'elle a vu Su Ying s'approcher, les poils de son corps se sont dressés.
Wang Lang a seulement dit que Zhou n'avait pas trouvé la source d'eau aujourd'hui, et voyant Su Ying arriver, il pensait qu'elle était là pour la gronder.
"Maman, s'il te plaît, admets ton erreur à Madame plus tard. Même si tu fais de ton mieux, je crois que Madame ne t'en voudra pas."
Comment Wang Lang savait-il que ce n'était pas ce dont tante Sun avait peur ?
"Sortez." Su Ying s'approcha d'eux deux et regarda tante Sun sans expression.
Wang Lang était un peu impuissant, "Madame..."
"Fermez-la!"
Su Ying a complètement perdu patience et a pris des mesures pour arrêter tante Sun.
"Ah!", a crié Tante Sun avec effroi.
"Laisse-moi partir, Yaksha, laisse-moi partir !"
"Madame, si vous voulez me punir, punissez-moi s'il vous plaît, madame..."
Su Ying a ignoré Wang Lang du tout, a attrapé le cou de tante Sun et l'a soulevée.
"Hmm..." Le cou de tante Sun était étranglé et sa vision devint noire. La voix froide de Su Ying résonna dans ses oreilles, "Dis-moi, qui t'a demandé de conduire Bai Shuang à Mulou ?"
Tante Sun lui a donné des coups de pied dans les jambes de désespoir, et juste au moment où elle était sur le point de passer, Su Ying l'a jetée au sol.
"Ah ! Toux toux vomi !"
Tante Sun toussa, des larmes et un écoulement nasal jaillirent.
Mais Su Ying n'avait pas l'intention de la laisser partir comme ça.
"Je te le demande encore, qui est-ce ?"
Le rugissement de colère transperça presque les tympans de tante Sun. Elle regarda Su Ying avec horreur et dit en tremblant : "Oui, c'est une femme en rouge, une femme en rouge..."
(Fin du chapitre) Chapitre 79 Sortez d'ici
"Elle, elle a dit qu'elle aimait Bai Shuang et voulait l'inviter à prendre le thé. Laisse-moi l'appeler..." dit tante Sun d'une voix tremblante.Oncle He et les autres ont également entendu le bruit et sont venus. Bien qu'ils ne savaient pas ce que Bai Shuang avait enduré, ils savaient qu'elle était très effrayée par le regard de peur dans les yeux de Bai Shuang qui ne pouvait pas se dissiper après son retour. .
Su Ying a relevé les coins de ses lèvres avec un soupçon de froideur sanguinaire, "Qu'est-ce qu'elle t'a donné ?"
Tante Sun secoua désespérément la tête, "Non, non, rien."
Su Ying a attrapé son col, l'a tirée vers le haut et l'a secouée fort.
Avec un son « pop », un sac à main est tombé du corps de tante Sun.
Tante Sun a paniqué dès qu'elle l'a vu, luttant pour tendre la main pour le ramasser : « Laisse-moi partir, laisse-moi partir, je, je ne veux plus être avec toi, je veux y aller, je veux y aller. , pourquoi me fais-tu quelque chose !"
Su Ying la repoussa, se pencha et ramassa le sac à main par terre, versa des dizaines de taels d'argent et le tint dans sa main.
Les yeux de Wang Lang se sont agrandis sous le choc lorsqu'il a vu l'argent. Il savait mieux que quiconque que l'argent qu'ils avaient emporté lors de leur exil avait longtemps été dépensé sur la route et qu'il était impossible pour sa mère d'avoir autant d'argent. .
"Est-ce qu'elle t'a donné ça ?"
Tante Sun regarda l'argent dans sa main et se leva pour l'attraper.
Su Ying a soudainement agi, a pincé la mâchoire de tante Sun et l'a forcée à ouvrir la bouche, puis a mis tout l'argent dans sa bouche.
"Euh, euh !"
"Pour ce peu d'argent, vous pouvez risquer la vie ou la mort de Bai Shuang, alors j'utiliserai cet argent pour vous étouffer à mort aujourd'hui !"
Les yeux de tante Sun étaient remplis de panique. Elle luttait contre la peur, mais elle ne parvenait pas à se libérer des attaches de Su Ying.
Wang Lang a été extrêmement effrayé quand il a vu ceci : « Madame, Maître, s'il vous plaît, s'il vous plaît, laissez ma mère vivre, s'il vous plaît, je, je les emmènerai immédiatement, je ne dérangerai jamais le Maître et Madame à l'avenir, s'il vous plaît, Madame… »
Wang Lang s'est courbé désespérément devant Su Ying, mais Su Ying a semblé ne pas le remarquer et a continué à enfoncer le dernier morceau d'argent dans la gorge de tante Sun, mais a toujours refusé d'abandonner. Elle a fermement pincé la bouche de tante Sun et a refusé de la lâcher. chance de cracher l'argent.
Tante Sun s'est serré le cou de douleur, essayant de récupérer l'argent, mais a découvert qu'elle ne pouvait pas le faire du tout. Tout l'argent était coincé dans sa gorge, ce qui l'a presque tuée.
Su Ying regarda Wang Lang avec indifférence, "Wang Lang, vous avez tous entendu clairement. Si vous n'aviez pas suivi Xiao Jin dans la bataille, vous n'auriez pas eu la gloire que vous aviez avant. Si vous l'aviez suivi volontairement, alors vous seriez impliqué." quand il n'a pas eu de chance, tu dois souffrir pareil, il ne te doit rien. Tu peux me détester pour avoir été exilé, mais je t'ai aussi sauvé la vie. Si tu veux me devoir quelque chose, tu ne le mérites pas. "
En disant cela, elle sortit un paquet de médicaments de son corps et le lui lança : "C'est le médicament pour toi dans le futur. Je le prendrai car Xiao Jin a comblé ton amitié au fil des années. A partir de maintenant , nous ne pouvons être que des étrangers. Quant à ta mère, elle comptera sa vie. " À moins que tu ne meurs ce soir, je la battrai chaque fois que je la verrai à l'avenir, alors tu ferais mieux de ne pas la laisser apparaître à mes yeux. Maintenant, sors d'ici avant que je change d'avis et tue-la immédiatement !
Zhou et Wang Furong, qui s'étaient cachés, ont été extrêmement effrayés lorsqu'ils ont vu le maléfique Su Ying. Ils ont couru en avant et ont aidé Wang Lang à se relever, " Madame monsieur, allons-y vite, allons-y vite. "
Wang Lang s'est tourné vers Xiao Jin et s'est incliné devant Xiao Jin à plusieurs reprises : « Je n'ai jamais eu de ressentiment envers le prince. Moi, Wang Lang, je devrais en supporter toutes les conséquences aujourd'hui. Mes subordonnés ne peuvent plus servir le prince. prends soin de toi, prince." "
Wang Lang s'est levé de façon stupéfiante et a demandé à Mme Zhou et Wang Furong de soulever tante Sun, qui souffrait terriblement au sol, et a marché dans la nuit sans fin.
Mère Zhao et les autres les regardèrent partir, se sentant à la fois heureux et un peu mal à l'aise dans leur cœur, mais quoi qu'il arrive, tante Sun ferait quelque chose de nuisible aux autres une fois et elle le ferait une deuxième fois. ne pas être autorisé à rester.
"Madame, vous, ne vous fâchez pas, je, je vais bien, la fille esclave va vraiment bien..." Bai Shuang regarda Su Ying et ses larmes coulèrent à nouveau. Personne ne savait à quel point elle était effrayée et impuissante. cette fois-là, aide.
Mère Zhao serra Bai Shuang dans ses bras avec détresse, "Bon garçon, arrête de pleurer. Tu vas effrayer Madame comme ça. Sois sage, Mère Zhao restera avec toi."
« Madame, qui sont les gens dans ce bâtiment en bois ? Qu'essayent-ils de faire avec Bai Shuang Tian Mu et les autres rassemblés ?Tout le monde est curieux de savoir quels secrets se cachent dans ce bâtiment en bois.
Su Ying a estimé qu'il était nécessaire de leur expliquer clairement certaines choses, afin qu'ils puissent toujours leur rappeler qu'ils ne pouvaient pas prendre les choses à la légère dans cet endroit.
"Derrière le bâtiment en bois, il y avait une pièce pleine de cadavres mutilés. Les deux femmes dans le bâtiment en bois se nourrissaient de chair humaine."
"Quoi ? Se nourrir de chair humaine ?"
"Ça, c'est trop effrayant. Effectivement, il y a toutes sortes de gens maléfiques dans ce désert du nord." Zhang Cuiniang avait également peur si elle n'avait pas suivi Su Ying, même s'ils pouvaient atteindre cet endroit vivants, cela le ferait. Il leur sera difficile de survivre ici. Pouvez-vous survivre ?
"Donc, à partir de maintenant, vous devriez tous être plus vigilants et ne pas quitter facilement notre sphère d'influence."
"Oui, Madame l'a dit."
L'ennuyeuse tante Sun a été chassée, mais leur humeur n'était pas trop bonne. Peut-être qu'ils étaient effrayés par la situation où le tigre s'attardait et où le méchant tigre se cachait. Après que tout le monde ait mangé le soir, ils se sont endormis séparément.
Su Ying est monté dans la voiture et a couvert Dabao et Erbao qui dormaient déjà de couettes.
Elle a jeté un coup d'œil à Xiao Jin. Après le départ de la famille de Wang Lang, il n'a pas dit un mot de la nuit.
"Quoi ? Tu te sens mal ?"
Xiao Jin leva les yeux pour la regarder. Sous le clair de lune, ses yeux de phénix semblaient particulièrement brillants.
"Certains, mais je peux le comprendre. Il y a un dilemme entre la loyauté et la droiture. De plus, je ne suis plus un prince maintenant. Il est libre de choisir ce qu'il veut. Vous lui avez sauvé la vie et lui avez donné les médicaments pour le garder en bonne santé." . C'est assez."
" Puisque vous pouvez le comprendre, pourquoi vous sentez-vous toujours mélancolique ? " À l'origine, elle avait prévu de laisser Wang Lang récupérer avant de laisser sa famille partir, mais c'était Sun qui cherchait la mort.
Xiao Jin baissa les yeux. Il se sentit soudain un peu surpris. Si Su Ying n'avait pas été là pour tout ce qu'il avait rencontré en cours de route, peut-être qu'il serait mort maintenant.
Su Ying a enduré tout ce qu'il a vu, ce qui l'a rendu très déprimé. Il était comme un gâchis et ne pouvait pas aider du tout.
"Su Ying, une fois la maison construite, aide-moi à soigner ma jambe."
Su Ying haussa les sourcils et hocha la tête : "Pas de problème, j'irai chercher la source d'eau demain, puis je reviendrai pour aider à accélérer la construction de la maison. Une fois que vous aurez un endroit stable où vous installer, je commencerai un traitement supplémentaire pour toi."
"gentillesse."
"Ugh!" L'estomac de Su Ying a soudainement commencé à se retourner.
Elle sauta rapidement hors de la voiture et vomit sur le côté.
L'expression de Xiao Jin a changé, et il s'est rapidement penché en avant et a demandé avec urgence : « Su Ying, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
(Fin du chapitre) Chapitre 80
Après que Su Ying ait vomi pendant un moment, elle s'est sentie mieux dans son estomac, "Je vais bien, j'ai juste trop mangé." Portant Xiao Jin, elle a sorti une bouteille de rince-bouche de son sac et l'a rincée. confortable.Su Ying est retournée à la voiture et Xiao Jin l'a tirée à ses côtés : « Que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu vomi alors que tu allais bien ?
Su Ying a pris le sac d'eau et a bu une gorgée d'eau avant de dire : « J'ai juste trop mangé.
Xiao Jin n'y croyait pas. Quand elle mangeait plus auparavant, elle était très vive.
Su Ying n'a pas dit la vérité. Ses vomissements à l'instant étaient probablement une réaction au médicament. Elle avait pris des précautions avant d'entrer dans le bâtiment en bois. Cependant, ce type de pilule a des effets secondaires. , c'est à ce moment-là qu'elle entre dans le corps. Enfin, elle doit être excrétée dans un certain laps de temps. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande de la vomir ce soir. en vain!
…
Dans un immeuble de grande hauteur construit avec des briques bleues et des murs blancs dans le Camp du Tigre, Mei Niang ouvrit doucement les yeux.
Elle a jeté un coup d'œil à la silhouette assise derrière le paravent et a été si effrayée qu'elle s'est agenouillée par terre : « Maître, pardonnez-moi, c'est Mei Niang qui a été négligente.
L'ombre derrière l'écran se balançait, avec une sombre aura fantomatique, "Je t'ai demandé de trouver de la viande tendre, mais tu as presque gâché mon gros problème, Mei Niang, tu es inutile."
Mei Niang tremblait de peur, "Maître, épargne ma vie."
"Pendant toutes ces années dans les Terres Désolées du Nord, vous n'avez jamais vu personne, et pourtant vous êtes tombé entre les mains d'une femme." La voix derrière l'écran est devenue de plus en plus sombre
. "Mei Niang ne s'attendait pas à ce qu'elle le soit. puissant, mais Mei Niang a sous-estimé l'ennemi.
"Trouvez immédiatement quelqu'un pour détruire le bâtiment en bois."
"Oui oui."
De l'autre côté, Wang Lang et les autres ont emmené tante Sun, qui avait déjà roulé des yeux, de l'autre côté de l'espace ouvert.
" Aïe ! " Tante Sun a soudainement convulsé et est tombée au sol. Elle a ouvert les yeux de douleur, ses pupilles pleines de peur.
"Maman, mère, comment vas-tu, mère?" Wang Lang a essayé avec anxiété de soulever le corps de tante Sun, mais elle était très forte et a amené Wang Lang au sol d'un seul coup.
Tout l'argent était toujours coincé dans sa gorge, l'empêchant de respirer. Finalement, ses mouvements tremblants sont devenus de plus en plus petits et ses pupilles se sont progressivement dilatées.
" Nai, comment vas-tu, Nai ? " Wang Furong a regardé tante Sun et a eu peur. " Papa, c'est Su Ying. C'est Su Ying qui a tué Nai. "
Wang Lang a regardé Sun qui est tombé au sol et a serré les poings de douleur. Il a estimé que le crime de sa mère ne méritait pas la mort, mais il ne s'attendait pas à ce que le cœur de Su Ying soit si cruel.
"mère…"
"Aïe, c'est vraiment un crime, tu as l'air pitoyable."
Dans l'obscurité, un halo jaunâtre est soudainement apparu, et une vieille dame au dos légèrement voûté, à la silhouette mince et au visage ridé s'est approchée.
"Qui êtes-vous?" Wang Lang regarda la vieille dame avec méfiance.
La vieille dame a ri et a dit : « Je suis le médecin du Camp du Tigre. Je pense que votre mère est en train de mourir. Si vous le souhaitez, s'il vous plaît, portez-la dans ma chambre et je la verrai.
Reason a dit à Wang Lang qu'il ne pouvait pas facilement quitter l'autre partie sans connaître la situation de l'autre partie, mais en regardant Sun qui était suspendu avec seulement un souffle, il a serré les dents et a accepté.
"Eh bien, j'aimerais te demander où tu habites ?"
La vieille dame tendit la main et montra une certaine direction dans l'obscurité : « Pas loin, juste devant.
Wang Lang a levé les yeux et a vu que l'endroit était de l'autre côté de l'espace ouvert, et ce n'était en effet pas trop loin.
"Merci."
La vieille dame leur jeta un coup d'œil et s'avança avec une lanterne : « Allez, allez.
Wang Furong a regardé le dos de la vieille dame avec une certaine peur : "Papa, cette vieille dame a l'air un peu effrayante, sinon nous ferions mieux de ne pas y aller."
Wang Lang a dit solennellement : « Allez voir. Si la situation n'est pas bonne, nous partirons. » C'était juste une vieille dame, et il pensait qu'il devrait être capable de la gérer.
Tous les quatre suivirent la vieille dame, et sa silhouette disparut rapidement dans l'obscurité.
"Aie!"
Un hurlement de loup a réveillé les gens dans la clairière.
Su Ying s'est soudainement réveillée de son sommeil, a sauté de la voiture et a regardé autour d'elle avec prudence.
Wang Su, qui surveillait la nuit, est également venue.
Su Ying a scanné les environs et n'a rien trouvé d'étrange. Elle a donné un coup de pied au Roi Loup et a demandé : « Quel est votre nom ?Le Roi Loup rugit doucement et aboya de nouveau en direction du bâtiment en bois.
Au bout d'un moment, le bâtiment en bois non loin de là a soudainement pris feu, et les flammes ont entouré tout le bâtiment en bois en peu de temps.
Su Ying plissa les yeux et se dirigea rapidement vers le bâtiment en bois.
Dès son arrivée, elle vit une silhouette noire sortir rapidement du bâtiment en bois.
Su Ying s'est retourné et l'a poursuivi.
La vitesse de l'ombre noire est très rapide, et avec la couverture de la nuit, il est facile de confondre la vision.
Su Ying a sorti le pistolet anesthésique et a tiré, mais a été esquivé par l'ombre deux fois de suite.
Les pupilles de Su Ying ont rétréci et elle a de nouveau accéléré sa poursuite. Juste au moment où elle était sur le point de rattraper son retard, une silhouette a sauté de l'obscurité et lui a bloqué le chemin.
"Oh, petite dame, s'il te plaît, fais attention. Pourquoi cours-tu si vite la nuit ?"
Su Ying s'est rapidement arrêtée et a stabilisé son corps. Elle a baissé les yeux et a regardé la vieille dame qui lui bloquait le chemin. Si elle se souvenait bien, n'était-ce pas la vieille femme qui lui avait montré l'espace ouvert. son? ?
Su Ying s'est soudainement dirigée vers la vieille femme et lui a attrapé le cou.
La vieille femme fut surprise, "Toi, euh, euh..."
La vieille femme se débattait, mais pour Su Ying, sa lutte était comme une mante essayant de contrôler la voiture.
Voyant que la vieille femme était en train de mourir, Su Ying lâcha soudainement prise.
La vieille femme tomba au sol, haletante.
Su Ying s'est agenouillée et a dit avec une expression indifférente : « Vieille dame, ne te promène pas dans la rue la nuit, sinon tu ne sauras pas comment tu es morte.
Après avoir dit cela, elle se leva et regarda dans la direction où l'ombre noire était partie. L'autre partie avait dû s'échapper, et il n'y avait aucune intention de le poursuivre.
"Toi, petite dame, tu es si vicieuse que tu ne m'épargneras même pas, une vieille femme."
Su Ying ricana, "Comparé aux monstres et aux fantômes du Tiger Camp, le mot vicieux ne me convient pas. Vieille dame, s'il te plaît, prends soin de toi."
Après avoir dit cela, Su Ying s'est retournée et a disparu dans la nuit.
Après avoir confirmé qu'elle était partie, la vieille femme se releva lentement du sol, son visage complètement disparu du regard faible à l'instant.
Derrière elle, une silhouette noire apparut.
"Grâce à votre arrivée à temps, sinon j'aurais été rattrapé par elle. Cette femme peut courir si vite sans Qinggong."
La vieille femme ricana : « Si tu n'étais pas encore utile, je ne serais pas sortie.
Heiying n'était pas convaincu, "Mei Niang est tombée entre ses mains."
"Cette salope n'est jamais utile. Va-t'en et ne me dérange pas ici." Dit la vieille femme en se retournant et en partant.
L'ombre noire regardait la vieille femme partir et disparaître dans la nuit.
Lorsque Su Ying est revenu dans l'espace ouvert, le feu dans le bâtiment en bois devenait de plus en plus grand. Xiao Jin a demandé à tout le monde de trouver une direction contre le vent pour éviter d'être brûlé par l'épaisse fumée noire.
"Madame est de retour."
Su Ying hocha la tête, se dirigea vers Xiao Jin et s'assit.
"Qu'as-tu trouvé?"
Les yeux de Su Ying s'assombrirent lorsqu'elle dit : « J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de monstres et de monstres dans ce camp de tigres que je ne le pensais.
(Fin du chapitre)
