81


Le feu dans le bâtiment en bois a continué à brûler jusqu'à l'aube du lendemain avant de s'éteindre progressivement.

Comme le bâtiment en bois se trouvait à une certaine distance des bâtiments environnants, l'incendie ne s'est pas propagé à d'autres endroits.

Su Ying avait initialement prévu de chercher de l'eau aujourd'hui, mais elle y a réfléchi. Dans un endroit aussi grand, ne serait-il pas beaucoup plus pratique d'avoir de l'eau à proximité que d'aller chercher de l'eau ailleurs ?

Elle se souvient que lorsqu'elle s'est rendue au bâtiment en bois pour trouver Bai Shuang hier, elle a vu un puits dans la cour du bâtiment en bois, alors après avoir pris le petit-déjeuner, elle a apporté une pelle au bâtiment en bois qui avait été réduit en ruines.

He Shouyi termina son travail et suivit Su Ying jusqu'aux ruines.

"Madame, que cherchez-vous ?"

"Eh bien, j'ai vu un puits ici hier. Découvrez-le et voyez s'il peut encore être utilisé."

"D'accord, ce serait beaucoup plus pratique si cela pouvait être utilisé."

"Eh bien, allez demander à quelques personnes supplémentaires de venir le chercher ensemble."

"bien."

Après que les troupes de location soient arrivées, elles ont mis le bois noir brûlé sur le côté. En fouillant dedans, elles ont trouvé un grand nombre de squelettes.

Bien qu'ils ne l'aient pas vu de leurs propres yeux, He Shouyi et les autres frissonnaient encore en pensant à ce que Su Ying avait dit.

Su Ying s'est souvenue de l'emplacement des os. Le puits devait être à l'arrière. Elle s'est redressée et a avancé et a trouvé une pierre brûlée en noir.

Après avoir éloigné la pierre, elle trouva le puits.

"Je l'ai trouvé, j'ai trouvé le puits."

Après avoir entendu les mots, tout le monde est venu et a vu qu'il s'agissait bien d'un grand puits.

Parce qu'il y a quelque chose qui recouvre le puits, même s'il y a eu un si gros incendie la nuit dernière, l'eau du puits n'a pas été polluée.

Su Ying leva la tête et regarda dans la direction de l'espace ouvert. Elle sentit que la distance en ligne droite entre le bâtiment en bois et l'espace ouvert n'était en fait pas si grande. Peut-être qu'ils pourraient étendre la superficie de la maison à cela. côté.

En pensant à cela, Su Ying a recouvert la pierre et a demandé à l'armée de venir nettoyer toutes les ruines. Les os ont été emmenés à l'arrière de la montagne pour creuser un trou et les enterrer.

"Tian Mu, élargissons la portée de la maison." Su Ying se dirigea vers Tian Mu et dit.

Lorsque Tian Mu a entendu cela, il a arrêté ce qu'il faisait et a écouté attentivement le plan de Su Ying. Si cette nécessité gratuite n'était pas collectée à temps, elle serait probablement emportée par d'autres.

"Madame, je comprends. Je ferai un nouveau dessin la nuit. L'original restera inchangé. Je verrai ce que je fais du bâtiment en bois."

"bien."

Une fois le problème de la source d'eau résolu, l'étape suivante consiste à accélérer la construction de la maison.

Pendant plus de dix jours consécutifs, Su Ying et les autres ont travaillé avec enthousiasme. Parce que Su Ying pouvait sortir de temps en temps des outils extrêmement pratiques, l'achèvement a été beaucoup plus rapide que ce que Tian Mu avait imaginé.

En seulement dix jours, un bâtiment en bois de deux étages a pris forme. Même si certains détails doivent encore être améliorés, il peut être utilisé pour le protéger du vent et de la pluie.

Les yeux de Mère Zhao sont devenus rouges lorsqu'elle a regardé Mulou. Depuis leur exil jusqu'à maintenant, ce qu'ils voulaient le plus dans leur cœur était un endroit stable où rester. Maintenant, il semble qu'ils se rapprochent de plus en plus de ce qu'ils espèrent obtenir.

Su Ying était également très satisfaite du bâtiment en bois qui était presque construit. Même s'il n'y avait rien à l'intérieur, au moins ils n'avaient pas besoin de l'utiliser comme lit et couette.

Nous pouvons aussi fabriquer des meubles, ce n'est donc qu'une question de temps.

Une fois la maison terminée, tout ce que je veux, c'est continuer à vivre ici.

Bien qu'il y ait des fournitures correspondantes dans son espace, ces fournitures ne sont pas renouvelables et disparaîtront une fois consommées. Si vous souhaitez les reconstituer, vous devez dépenser beaucoup d'argent. Bien qu'elle ait encore de l'or en main, elle s'épuisera tôt ou tard si elle ne s'assoit pas un jour.

Su Ying a donc réfléchi à la manière de se développer à long terme et de manière durable au cours des deux derniers jours.

Tôt ce matin-là, Su Ying s'est rendue à l'arrière de la montagne sous prétexte d'aller dans les montagnes pour voir s'il y avait des proies.

Après avoir escaladé la montagne, Su Ying a trouvé un endroit désert et est entrée dans l'espace.

Lorsqu'elle faisait ses courses dans diverses villes, elle achetait tout ce qu'elle pensait pouvoir être utilisé, mais ces objets étaient toujours entassés dans l'espace et elle ne savait pas s'ils seraient vraiment utilisés.

Su Ying a découvert qu'il y avait beaucoup de petits légumes sur l'étagère. Ces légumes semblaient avoir été donnés par le propriétaire du magasin de riz lors de l'achat de riz. Il a dit qu'il prévoyait de les acheter pour une vente à l'essai, a ordonné Su Ying. le magasin de riz. Après qu'il fut à moitié vide, le patron lui tendit un paquet de graines.

Elle a mis les graines dans le sac, ainsi que le bétail qu'elle avait acheté auparavant et les a mis dans l'espace. Aujourd'hui, la vieille poule peut encore pondre des œufs pour quelques enfants.

Après avoir sorti les objets, Su Ying a de nouveau fait le tour de la montagne, a attrapé quelques lapins sauvages et est descendu de la montagne.

"Lapin et poulet. Maman, c'est du lapin et du poulet."

Quand Dabao et Erbao ont vu Su Ying revenir avec le poulet et le lapin, ils ont sauté par-dessus avec enthousiasme.

Su Ying a mis les poulets et les lapins dans des enclos faits de champs.

" Madame, ce lapin sauvage a été capturé dans les montagnes, alors d'où viennent ces poulets et ces canards ? " Mère Zhao s'est approchée avec plusieurs enfants et a été très surprise de voir la volaille.

Su Ying a dit sans changer d'expression : "Oh, ça, je l'ai acheté à un vieil homme que j'ai rencontré sur la montagne, et ça."

Su Ying a remis les graines à la mère de Zhao. La mère de Zhao l'a ouverte et l'a regardée, mais elle ne l'a pas reconnue au début.

"Ça, qu'est-ce que c'est ?"

" Hé, ce sont les graines de légumes à feuilles. Ce sont de bonnes choses ! " Tante Jiang, qui aidait, a vu les graines dans la main de Mère Zhao et est venue joyeusement.

"Des graines ? Des graines de légumes ?"

Tante Jiang hocha la tête, "N'est-ce pas ? Laisse-moi jeter un œil à cette graine..." Elle poussa un petit coup dans la graine et la regarda, puis les rides sur son visage se creusèrent alors qu'elle souriait, "C'est encore vivant, ça peut être utilisé, ça peut être utilisé, ceci. En deux jours, j'ai planté quelques graines dans un espace ouvert, et bientôt nous aurons des légumes frais à manger.

En voyant le regard confiant de tante Jiang, Su Ying savait que ce qu'elle avait dit n'était pas un mensonge : « D'accord, alors je vais donner ces graines à tante Jiang. Si vous pouvez les planter, vous pouvez toutes les planter, et laisser le n°1 et d'autres creusent le sol pour vous. »

"Bien."

Tante Jiang était sur le point de partir avec les graines dans ses mains, mais Su Ying l'a arrêtée : « Tante Jiang, peux-tu planter quelque chose ?

Tante Jiang s'est redressée pendant un moment puis a souri et a dit : « Oui, Ming'er et moi travaillons dans les champs depuis de nombreuses années. Tant que ce n'est pas particulièrement rare, nous pouvons le cultiver.

En chemin, Su Ying n'avait jamais demandé à tante Jiang et Cheng Ming leurs origines, car ils avaient été sauvés par Xiao Jin. En voyant maintenant tante Jiang comme ça, elle ne pouvait s'empêcher de devenir curieuse.

Après avoir saupoudré une poignée de grains de maïs dans le poulailler, elle se dirigea vers la voiture, où était assise Xiao Jin.

Bien que la maison soit presque construite, Xiao Jin insiste toujours pour s'asseoir sur la voiture tous les jours. Il a dit que s'asseoir dehors avait une bonne vue et pouvait détecter n'importe quoi à temps.

"Xiao Jin, qui est Cheng Ming ?"

Le livre est soudainement tombé sur les étagères, tout comme Zen. Je n'ai pas eu le temps de vous dire que ce livre sera sur les étagères ce soir. Merci d'avoir soutenu Zen dans le passé. J'espère que vous serez avec moi. le chemin~~~~

(Fin de ce chapitre) Chapitre 82 Ling'er a fait quelque chose de mal.

Xiao Jin lui a jeté un coup d'œil et a dit : « Vous avez finalement demandé.

Su Ying a sauté dans la voiture et s'est assis : « Vous n'êtes ni un imbécile ni une personne bienveillante. La personne que vous voulez sauver est soit liée à vous, soit quelqu'un que vous pensez utile.

"C'est un académicien de l'agriculture et de la foresterie."

Su Ying fronça les sourcils, "L'agriculture ?"

"Eh bien, c'est juste de l'agriculture pour le pays."

« Si la terre est détruite, pouvons-nous quand même être condamnés à l'exil ?

Xiao Jin plissa ses yeux noirs et dit : « Cela a quelque chose à voir avec moi.

Su Ying haussa les sourcils, "Hein ?"

Il s'avère que Cheng Ming et l'Institut agricole et forestier développaient un nouveau type de riz, affirmant que ce riz aurait un rendement plus élevé que les autres riz.

Mais dans les champs publics du pays, avant que les rizières ne soient cultivées pour des expériences, quelqu'un a découvert qu'un nouveau type de riz avait été découvert dans le fief de Xiao Jin et que le riz qui y était cultivé avait déjà été récolté.

Quelqu'un a signalé cette affaire au tribunal, disant que quelqu'un avait des intentions différentes et avait secrètement donné les graines à Xiao Jin, dans l'intention de laisser un seigneur féodal dépasser le tribunal.

Lorsque l'empereur a appris cela, il était très en colère. Les gens de l'Institut de l'agriculture et de la foresterie ont fait de Cheng Ming, de sa mère et de son fils, des boucs émissaires et les ont envoyés en prison.

"Il semble que vos ennemis cherchent toujours des moyens de vous renverser."

Les yeux de Xiao Jin brillaient d'une lumière sombre et irrégulière.

"Mais cela prouve aussi que tu es assez bon."

Xiao Jin fut surpris et la regarda avec étonnement. Le félicitait-elle ?

Su Ying l'a regardé et a dit calmement : « Parce que vous êtes assez bon, les autres penseront que vous êtes une menace pour eux. Maintenant que la maison est presque construite, je prévois de soigner vos jambes dans deux jours.

Xiao Jin avait longtemps pensé qu'un tel jour viendrait, mais maintenant qu'il était réellement arrivé, il ne pouvait s'empêcher de se sentir excité.

"bien."

Après que Mme Jiang ait obtenu les graines, elle les a montrées à Cheng Ming comme si elle avait trouvé un trésor.

"Frère Ming, regardez, ce sont des graines de légumes à feuilles."

Cheng Ming aidait Tian Mu. En entendant les paroles de sa mère, il leva la tête de surprise. Lorsqu'il confirma que ce que tante Jiang tenait était bien une graine, ses yeux s'écarquillèrent sous le choc.

"C'est vraiment un légume-feuille, c'est vraiment bon."

Tante Jiang a souri et a hoché la tête : « Non, avec ces légumes sauvages, nous n'aurons plus à nous soucier de ne plus avoir de légumes à manger à l'avenir.

Les légumes-feuilles peuvent pousser pendant deux saisons, une à la transition entre le printemps et l'été, et une à la fin de l'automne et au début de l'hiver. Comme son nom l'indique, ce légume-feuille a de grosses racines et des feuilles. Il ressemble un peu au chou chinois. et même un goût similaire. Mais c'est plus gros qu'un chou.

Si vous ne pouvez pas le finir à temps, vous pouvez en faire des cornichons et le conserver. Ce ne sera pas un problème de le manger pendant six mois.

"Oui, après avoir fini mon travail ces jours-ci, j'irai dans l'espace ouvert derrière avec ma mère et je planterai toutes ces graines de légumes. À en juger par la météo actuelle, cela devrait être le plus approprié. Après ce voyage, je devrai attendez le printemps et l'été prochains.

Tante Jiang hocha la tête, c'est exactement ce qu'elle pensait.

"D'accord, vous êtes d'abord occupé à construire la maison, et quand maman aura du temps libre, elle pourra aller visiter le terrain et voir quel terrain est le plus approprié pour la plantation."

"bien."

Les trois petits gars étaient accroupis dans le petit enclos, regardant les poulets et les canards que Su Ying avait ramenés.

L'une des vilaines poules est soudainement sortie de la brèche de la clôture.

Bien qu'Erbao aime voir ces choses à fourrure, il aura toujours inconsciemment peur lorsqu'il les verra courir vers lui.

"Oups, le poulet s'enfuit."

Dabao avait aussi un peu peur, mais il a quand même dit courageusement : « Ling'er, n'aie pas peur, mon frère va attraper le poussin pour toi tout de suite !

Bien que le slogan ait été crié haut et fort, Dabao n'a pris aucune mesure.

Voyant que le poulet était sur le point de s'enfuir, les deux trésors ignorèrent leur peur et le poursuivirent avec leurs courtes pattes.

Mère Zhao a vu que les deux enfants transpiraient en jouant, alors elle est allée leur chercher de l'eau, mais elle ne les a pas vu s'enfuir.

"Poulet, poulet, ne t'enfuis pas."

"Ling'er, écarte-toi, je vais l'attraper!" Dabao se jeta hardiment sur le poulet et serra le poulet dans ses bras.

"Frère est tellement génial, il a attrapé le poulet."

Dabao a également joyeusement ramassé le poulet dans ses bras, "Hé, n'est-ce pas juste attraper le poulet ? C'est très simple."

"Aïe, quel mignon petit poulet."

Soudain, une voix rauque vint de derrière, et les deux trésors se retournèrent et rencontrèrent un visage plein de rides.

Erbao a rétréci le cou et s'est caché inconsciemment derrière Dabao.

Dabao regarda les yeux troubles de la vieille dame et ne put s'empêcher de serrer ses mains en tenant le poussin, "Qui es-tu ?"

La vieille dame a ri et a dit : « Je suis la grand-mère qui habite là-bas. Nous sommes deux belles petites poupées. Il y a des friandises chez grand-mère. Peux-tu aller manger des friandises avec grand-mère ?

Dabao fronça les sourcils et secoua la tête : « Non, ma mère a dit qu'on ne pouvait pas simplement manger la nourriture des autres.

"Oui, grand-mère a des bonbons à manger, mais nous ne voulons pas des tiens."

Après avoir été rejetée, la vieille dame n'était pas en colère : « D'accord, d'accord, je n'irai pas si je n'y vais pas. Grand-mère pense juste que tu es rare et t'aime beaucoup. Je pensais juste que j'avais deux petits oiseaux là-bas. . Ils sont très beaux. Je ne sais pas pour vous. " que vous le vouliez ou pas. "

Erbao était naïf et s'est intéressé lorsqu'il a entendu qu'il y avait des petits oiseaux : « Avez-vous des petits oiseaux à la maison ?

"Oui, les oiseaux peuvent aussi apprendre à parler comme les humains. Allez, tu veux aller voir avec grand-mère ?"

Erbao regarda la main tendue de la vieille dame et hésita.

"Ling'er ne vous accompagnera pas. Nous y retournons. Ling'er part rapidement." Dabao a tiré Erbao et s'est retourné pour partir.

Erbao a également suivi Dabao docilement. De façon inattendue, juste au moment où ils étaient sur le point de partir, la vieille dame les a arrêtés et leur a dit : « Ne partez pas. Il y a vraiment beaucoup de choses amusantes chez grand-mère.

"Ling'er, Ji'er, pourquoi es-tu sorti ? Dépêche-toi, reviens avec moi." Lin Sheng est arrivé à temps et a tiré les deux trésors derrière lui.

" Qui êtes-vous et qu'allez-vous faire à Ling'er et aux autres ? " Lin Sheng a attendu la vieille dame avec vigilance, mais sans attendre que la vieille dame réponde, il les a tirés et s'est enfui. .

La vieille dame lâcha prise, le visage déjà ridé de sourire, "Eh bien, ce sont toutes les trois de belles poupées."

Lin Sheng a pris les deux trésors, s'est retourné et a couru vers l'espace ouvert.

Lin Sheng a pris le poussin des mains de Dabao et l'a remis dans l'enclos.

« Ji'er, Ling'er, comment peux-tu courir ? Mère Zhao n'a-t-elle pas dit que tu n'étais pas autorisé à courir ?

Er Bao a été réprimandée par son frère qui l'aimait habituellement, et ses grands cernes sont soudainement devenus rouges.

"Frère Lin Sheng, le poulet s'est enfui et nous sommes allés attraper le poulet", a rapidement expliqué Dabao lorsqu'il a vu que sa sœur était sur le point de pleurer.

"Si vous voulez attraper des poulets, vous pouvez appeler quelqu'un, mais vous ne pouvez pas y aller seul. C'est très dangereux dehors." Bien que Lin Sheng ne puisse pas comprendre quel était le danger à l'extérieur, il a estimé qu'il n'y avait rien de mal tant qu'il n'y avait rien de mal. en écoutant sa femme.

"Ling'er, Ji'er, as-tu fait quelque chose de mal ?" Su Ying s'est approché et a vu les deux petits gars baisser la tête, et n'a pas pu s'empêcher de demander avec curiosité.

"Tante, Ling'er a fait quelque chose de mal..." Erbao vit la bouche de Su Ying s'aplatir et se jeta dans ses bras.

(Fin du chapitre) 2022-08-31

Chapitre 83 Commencer le traitement
Su Ying ne pouvait plus entendre les cris de Liang Bao, alors elle l'a rapidement prise dans ses bras et l'a persuadée : « Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal. Dites-moi.

Dabao a regardé Su Ying avec impatience et a dit : « Le petit poulet que grand-mère a ramené tout à l'heure s'est enfui. Ling'er et moi avons oublié ce que grand-mère nous a dit, alors nous avons couru pour le chasser et nous avons rencontré une vieille dame.

Quand Su Ying a entendu cela, ses sourcils ont soudainement sauté, mais afin de ne pas effrayer l'enfant, elle a quand même réprimé l'étrangeté dans son cœur et a dit : « Oh ? Vieille dame, quel genre de vieille dame es-tu ?

Dabao pencha le cou et réfléchit un moment avant de dire : « Il y a un gros grain de beauté dans le coin de l'œil, et il y a des cheveux longs sur le grain de beauté.

"Qu'est ce qu'elle vous a dit?"

"Tante, cette vieille dame a dit qu'elle avait des bonbons et des petits oiseaux là-bas, et nous a demandé si nous les voulions", a déclaré Erbao avec colère en tenant Su Yingnai.

"Eh bien, nous n'en voulons pas. Nous voulons ce qu'Aniang nous donnera."

Su Ying était très heureuse de se souvenir de ce que son bébé lui avait dit : "Oui, je peux t'obtenir ce que tu veux. Tu ne devras plus jamais manquer à l'avenir, tu sais ? Cette vieille dame est d'où ça vient ?"

Dabao a montré l'autre côté de la clairière et a dit : « Elle a dit qu'elle habite là-bas.

Su Ying regarda lentement vers la maison de l'autre côté de l'espace ouvert. C'était une maison en briques bleues. Même si le mur extérieur avait l'air un peu vieux, ce n'étaient pas des gens ordinaires qui pouvaient vivre dans une maison en briques bleues à cet endroit. tout, Mei Niang y était déjà allé. Le bâtiment en bois n'est pas loin d'eux.

Comment une personne qui n'a pas touché Mei Niang peut-elle être une personne normale ?

En pensant à cela, Su Ying pensait toujours que leur sécurité devait être assurée rapidement.

"D'accord, il y a des bonbons à l'osmanthus dans le sac à côté de papa. Va les chercher et mange-les."

Les enfants oublient. Ils avaient peur tout à l'heure, mais maintenant que Su Ying a dit qu'il y avait des bonbons, ils les ont volontiers demandés.

Su Ying a regardé la zone occupée par leur espace ouvert. Il semblait qu'elle avait besoin de plus de bois pour clôturer toute la cour, sinon elle se sentirait dangereuse si ses enfants couraient partout.

Après avoir vu les enfants s'enfuir, les yeux troubles de la vieille dame ont montré un air de déception, et elle n'a pu que se retourner et rentrer chez elle.

Elle a poussé la porte de la cour et est entrée, et a vu Wang Furong la regarder avec la peur dans les yeux.

Elle rit, faisant creuser les rides sur son visage. "As-tu faim, gamin ? Je vais te préparer quelque chose à manger tout de suite."

Lorsque Wang Furong l'entendit parler, elle fut si effrayée qu'elle n'osa pas bouger.

La vieille dame l'ignora et se dirigea directement vers la cuisine dans la cour.

Dans une pièce à côté de la cour, Mme Zhou a regardé tante Sun assise sur le lit avec un visage pâle.

Son visage était cendré, ses yeux étaient ouverts, sans concentration, et elle regardait droit devant elle.

Wang Lang tenait des médicaments dans sa main et les donnait à tante Sun, qui ouvrait et fermait la bouche pour manger.

Voyant cela, le corps de Zhou commença à trembler inconsciemment.

De toute évidence, elle était déjà essoufflée quand elle est arrivée ici ce soir-là, mais quand elle s'est réveillée tôt le matin, elle était assise là, insensible aux appels, ses yeux ne bougeaient pas et sa bouche ne s'ouvrait que lorsqu'elle buvait. médecine.

Mais Wang Lang ne semblait rien remarquer d'étrange et a donné le médicament à tante Sun une bouchée à la fois.

"Mère Zhou, mes vêtements ont été tachés par les médicaments que j'ai bu. S'il vous plaît, aidez-moi à les enlever plus tard et à les laver."

Wang Lang a pris les médicaments, a donné des instructions à Mme Zhou et s'est retourné pour quitter la maison.

Mme Zhou, cependant, n'a pas osé rester seule avec tante Sun. "Non, non, monsieur, je sortirai avec vous. Je demanderai à Furong de venir le changer pour maman. Après vous." change-le, je vais l'enlever et le laver.

Wang Lang la regarda avec mécontentement, mais il lui était difficile de se mettre en colère dans la maison de quelqu'un d'autre.

Zhou a eu peur et a suivi Wang Lang hors de la maison et s'est soudainement exclamé : « Ah !

Une silhouette qui est soudainement apparue dans la cour s'est soudainement arrêtée et il a regardé tristement en direction de la position de Zhou.

" Quel est ton nom ? Ma poupée n'a-t-elle pas l'air bien ? " L'homme tenait une poupée à moitié humaine dans sa main, l'interrogeant avec des yeux mécontents, comme si Zhou serait en colère s'il disait quelque chose à ce sujet qui ne l'était pas. Ça n'a pas l'air bien.

Zhou se couvrit rapidement la bouche et secoua la tête.

L'homme fut satisfait et repartit avec la poupée dans les bras.

Zhou avait vraiment peur. Elle détestait vraiment Sun pour avoir rompu avec Su Ying, sinon ils n'auraient pas à avoir peur comme ça maintenant.

« Madame monsieur, cette mère et ce fils ont l'air si effrayants. Sortons d'ici le plus vite possible, n'est-ce pas ?

Wang Lang fronça les sourcils et dit : « Elle a dit que ma mère n'avait besoin de prendre des médicaments que pendant un mois pour récupérer. Il ne sera pas trop tard pour que nous partions une fois que ma mère se rétablirait.

Après avoir dit cela, sans attendre que Zhou dise autre chose, il prit le bol et partit.

Zhou se tenait là, tremblant, et se retourna pour voir Wang Furong, dont les yeux étaient également inquiets. La mère et la fille virent un regard de peur dans les yeux l'une de l'autre...

Su Ying était une militante et voulait construire un mur de cour. Le lendemain, elle a gravi la montagne et a retiré un tas de bois. Après l'avoir fendu en deux, elle l'a fendu au milieu et a enfoncé les planches divisées. sol, clôturez toute la maison pour que les étrangers ne puissent pas jeter un coup d'œil dans leur cour.

L'espace ouvert utilisé par Su Ying pour construire sa maison était très grand et large. Afin d'empêcher les gens de grimper sur le mur, des loups gardaient chaque coin.

Une fois toutes ces tâches terminées, Su Ying était prête à opérer Xiao Jin.

Tian Mu leur a préparé un grand lit au cours des deux derniers jours et Su Ying a jeté la couette dessus, afin que Xiao Jin et les deux enfants n'aient pas à dormir par terre.

Su Ying s'est approchée du lit, a ouvert les jambes du pantalon de Xiao Jin et a vérifié l'état de ses jambes.

Sur le chemin de l'exil, elle a donné à Xiao Jin des médicaments pour développer ses muscles. Presque toute la chair pourrie qu'elle avait coupée auparavant a repoussé, mais comme il était un nouveau venu, la couleur semblait incompatible avec sa couleur de peau précédente.

La jambe de Xiao Jin était un ischio-jambier qui a été coupé par quelqu'un. Parce que la blessure n'a pas été soignée à temps, la blessure est devenue enflammée et s'est infectée. Maintenant, de nombreuses articulations où les tendons sont connectés sont devenues tordues s'il veut que ses jambes se rétablissent complètement. , il ne peut remplacer que les jambes auparavant longues. Les bons tendons sont à nouveau séparés et suturés à nouveau.

"Ji'er, tu emmènes Ling'er dehors pour jouer en premier. Aniang doit soigner la blessure à la jambe de papa aujourd'hui, donc personne ne peut la déranger."

Les deux petits gars hochèrent docilement la tête : « Allons dehors et attendons.

Chu Yun et Jiang Yang savaient que Su Ying allait soigner la jambe de Xiao Jin, alors ils attendirent tous nerveusement devant la porte.

« Vous écoutez tous attentivement, personne n'est autorisé à entrer avant que je sors, vous comprenez ?

"Ne vous inquiétez pas, madame, nous ne laisserons personne vous déranger."

Su Ying hocha la tête, verrouilla les portes et les fenêtres de l'intérieur, puis retourna au lit.

"Ne sois pas nerveux, ferme les yeux et dors."

Xiao Jin jeta un coup d'œil à Su Ying et ferma lentement les yeux. Il sentit seulement une légère piqûre dans ses mains, puis s'endormit complètement.

Après que Su Ying ait confirmé que la personne était inconsciente, elle l'a emmené dans la salle d'opération spatiale.

(Fin du chapitre) 2022-08-31

Chapitre 84 : Prenez-le et c'est à nous.
Après être entrée dans la salle d'opération, Su Ying a enlevé le pantalon de Xiao Jin, exposant complètement ses jambes.

Su Ying s'est désinfecté les mains et a ramassé le scalpel.

A cette époque, au Tiger Camp, un groupe de personnes marchait sur le chemin de terre du camp.

"Hé vieille dame, y a-t-il un endroit où je peux rester ici ?" Un homme s'est avancé pour arrêter une vieille femme et lui a demandé.

Une couleur étrange a éclaté dans les yeux de la vieille femme. Elle a levé la tête et a regardé ces gens. Ils portaient des vêtements en lambeaux et avaient les yeux rouges. Ce n'étaient pas de bonnes personnes à première vue.

La vieille femme tendit la main et montra la direction de l'espace ouvert : " Quelqu'un vient de construire une nouvelle maison devant. Si vous pouvez l'arracher, elle est à vous. " Après avoir dit cela, la vieille femme a ri étrangement.

L'homme qui demandait son chemin regarda étrangement la vieille femme, se retourna et parla au chef.

"Patron, le vieux a dit que quelqu'un venait de construire une maison devant lui. Si nous pouvons la récupérer, la maison sera à nous."

Les yeux du leader ont révélé une couleur étrange lorsqu'il a entendu ceci : « Allons voir.

"Oui."

L'équipe avança selon les instructions de la vieille femme, et bien sûr, ils virent une grande cour entourée de bois.

"C'est génial, patron. Si nous l'arrachons, tout sera à nous."

Les yeux des membres de l'équipe ont brillé lorsqu'ils ont vu une cour si immense. Ils avaient été exilés jusqu'ici et ont finalement trouvé un logement satisfaisant.

Ces gens se sont dirigés vers la cour et ont frappé à la porte en bois.

Lorsque les gens qui travaillaient ont entendu le bruit, ils ont tous arrêté ce qu'ils faisaient et ont regardé en direction de la porte de la cour.

Après avoir terminé le garde-corps de la cour, Su Ying a immédiatement demandé à Tian Mu de fabriquer une porte pour empêcher quiconque d'entrer par effraction au milieu de la nuit.

Tout le monde dans la cour s'est regardé. Après leur arrivée au Tiger Camp, personne n'était jamais venu à la porte à l'exception de Mei Niang, qui avait des arrière-pensées.

Jiang Yang, dont les blessures étaient presque guéries, s'est dirigé vers la porte de la cour avec une hachette à la main, « Qui, quelle personne ?

"Jeune homme, nous sommes des gens venus ici pour échapper à la famine. Nous n'avons rien eu à manger ni à boire depuis plusieurs jours. S'il vous plaît, rendez-nous service et donnez-nous quelque chose à manger et à boire."

Jiang Yang a tendu la main et a emporté une petite planche de bois qui ne faisait qu'un doigt de large sur la porte de la cour. Su Yingrang l'a gardée, disant qu'il pouvait voir clairement la situation à l'extérieur sans ouvrir la porte.

Jiang Yang a ouvert le petit bloc de bois et a regardé dehors. Il y avait vingt ou trente hommes vêtus de vêtements en lambeaux et aux visages féroces.

Le cœur de Jiang Yang se serra, ces gens n'étaient probablement pas là juste pour mendier du bégaiement.

"Nous n'avons rien ici, allez-y."

Jiang Yang a remis le petit morceau de bois, puis a appelé He Shouyi et d'autres pour expliquer la situation à l'extérieur.

Il n'y a plus qu'une dizaine de personnes dans leur cour maintenant. Ces soldats loués ont été envoyés dans les montagnes pour couper du bois de chauffage tôt le matin. Ils ne pourront peut-être pas revenir avant la nuit. Les loups sont de nouveau entrés dans les montagnes pour regarder. pour se nourrir. Maintenant, il n'y en a que quelques-uns qui peuvent être chassés dans la cour.

Les gens devant la porte ont vu qu'ils avaient été rejetés, et une lumière féroce a clignoté dans leurs yeux. Le chef a fait un clin d'œil aux gens autour de lui et a sorti leurs gros couteaux et les a insérés dans la brèche au milieu. la porte en bois, puis a commencé à couper frénétiquement le boulon au milieu de la porte en bois.

Jiang Yang et les autres ne s'attendaient pas à ce que ces gens soient si audacieux et ouvrent la porte.

"Qu'est-ce que tu vas faire!" Jiang Yang s'est avancé avec une hachette et a bloqué le gros couteau de bas en haut.

Oncle He et les autres ont également ramassé du bois jeté, l'ont allumé et l'ont jeté.

Même si ces gens sont en colère, ils sont encore plus réticents à abandonner.

"Si vous ne parvenez pas à l'ouvrir, frappez-le !"

Vingt ou trente hommes trouvèrent un pieu en bois dans les environs et se précipitèrent vers la porte en bois avec.

A cette époque, Su Ying, qui subissait encore une intervention chirurgicale dans l'espace, n'avait aucune idée de ce qui se passait à l'extérieur.

Su Ying a lentement ouvert les ischio-jambiers tordus des pieds de Xiao Jin et a commencé à les suturer un par un. C'était une opération très délicate, qui mettait à rude épreuve les compétences et les compétences du chirurgien. Si les ischio-jambiers sont mal suturés, le problème sera énorme. .

Dans la cour, Jiang Yang et les autres ont regardé la porte en bois qui claquait et étaient remplis de colère. Leur nombre était limité et Xiao Jin subissait une opération chirurgicale importante. Ils ne devaient pas laisser entrer ces personnes.

Chu Yun fronça les sourcils. Xiao Jin ne savait pas quand cela se terminerait, mais si ces gens tombaient ainsi, la porte en bois ne pourrait certainement pas tenir longtemps.

"Allez vite, transportez le bois et renforcez la porte en bois."

"D'accord." C'est tout ce que nous pouvons faire pour l'instant.

Tian Mu et Cheng Ming ont immédiatement apporté deux planches et les ont ensuite clouées au panneau de porte.

Les gens à l'extérieur se sont cognés pendant un moment, et ils se sont mis en colère et ont insulté lorsqu'ils ont vu que la porte en bois ne montrait aucune intention de s'ouvrir.

"Salope, si tu ne peux pas l'ouvrir, trouve un moyen d'y grimper."

La clôture que Su Ying a construite avec des piquets en bois semblait mesurer deux ou trois mètres de haut. En raison du temps limité, aucune barbe n'y était accrochée.

"Empilez Arhat, montez."

Deux ou trois personnes se sont accroupies sous la clôture et ont commencé à grimper.

Bientôt, quelqu'un grimpa sur la clôture.

Le visage de Jiang Yang s'est assombri quand il l'a vu, "Bambou, va chercher le bambou."

He Shouyi a rapidement apporté les perches de bambou qu'il allait utiliser comme chaises et les a frappées sur ceux qui grimpaient sur le mur.

"Maudites bêtes, si vous osez escalader mon mur, je vous battrai à mort!" Tian Mu a agité sa perche en bambou et a frappé ces gens.

Mais de plus en plus de personnes grimpent et leur nombre limité ne permet pas de les arrêter complètement.

Plusieurs hommes ont profité du chaos et ont sauté dans la cour.

Jiang Yang a crié : « Mère Zhao, dépêche-toi et emmène les enfants dans la maison. Cheng Ming, tu gardes la porte de la maison de Madame.

"bien."

Jiang Yang a brandi une hachette et s'est battu avec les gens qui ont sauté dedans.

Le nombre d'adversaires devient de plus en plus grand, mais leurs arts martiaux ne sont pas très bons. Jiang Yang et Wang Su peuvent à peine y faire face.

Ceux qui sont entrés n'étaient pas stupides. Ils ont immédiatement forcé la porte en bois sans qu'ils la gardent, la porte en bois a été ouverte par eux.

Les gens devant la porte se sont précipités les uns après les autres.

Le but de ces personnes était de tuer Jiang Yang et les autres, et ils étaient tous impitoyables dans leurs attaques.

Bientôt, Jiang Yang et les autres furent forcés de battre en retraite.

Voyant que ces gens étaient sur le point de les forcer à quitter la maison, Jiang Yang leur a donné des coups de pied dans le ventre.

Juste au moment où Zhao Neng et les autres étaient épuisés, un rugissement retentit soudain à l'intérieur de la porte.

"Qui a causé des ennuis pendant que je faisais mon travail !"

La porte s'est ouverte soudainement et Su Ying est sortie de la maison avec une expression sombre.

Ses mains étaient couvertes de sang et ses yeux de phénix regardaient les intrus d'un air sombre.

Voyant que Su Ying était une femme, l'autre partie ne l'a pas prise au sérieux et l'a même montrée avec convoitise.

"Si l'homme est tué, la femme peut rester !"

Su Ying a pris la hache dans la main de Jiang Yang et a coupé la tête de l'adversaire d'un seul coup.

Au moment où le sang a éclaboussé partout, les yeux de Su Ying sont devenus extrêmement rouges.

"Mort au tribunal!"

Elle a agité la faucille dans sa main comme une Shura récoltant les récompenses, ne laissant à ces gens aucun moyen de s'échapper !
(Fin du chapitre) Chapitre 85 : Ici pour donner les têtes.

La faucille dans la main de Su Ying a coupé la tête de plusieurs personnes successivement. Elle a regardé les personnes restantes avec des yeux froids, la colère dans ses yeux a presque érodé ses pupilles.

"Où penses-tu que ces bêtes osent venir sur mon territoire et faire du bruit ? Je pense que tu penses que ta vie est trop longue !"

Le leader a jeté un coup d'œil à la faucille qui dégoulinait encore de sang dans la main de Su Ying, s'est rendu compte qu'il avait marché sur un sol dur et a inconsciemment voulu reculer.

Su Ying a vu leurs intentions et a ricané : « Si vous voulez vous enfuir, fermez simplement la porte !

Jiang Yang et Wang Su ont rapidement couru et bloqué la porte en bois.

Su Ying a jeté la faucille dans sa main au sol et a ramassé le bâton de feu à côté.

Quand ces gens ont vu Su Ying changer d'arme, ils sont redevenus plus audacieux.

"C'est juste une garce, mes frères, rassemblez-vous et tuez-la !"

Ces gens ont rugi de colère et se sont précipités vers Su Ying les uns après les autres.

Su Ying a regardé les visages devenus féroces à cause de la colère, a ricané sarcastiquement, a lentement levé le bâton en bois dans sa main et a frappé durement ces gens.

Ces gens pensaient que sans la faucille dans la main de Su Ying, ils ne seraient pas tués. Qui aurait cru que le coup de son bâton serait plus douloureux que de les tuer directement.

Au moment où la porte en bois était fermée, Su Ying a bien expliqué le sens profond du mot « Fermez la porte et battez le chien ».

Les hommes ont été battus jusqu'à ce qu'ils crient et courent partout dans la cour, mais ils étaient comme des poupées à cordes dans la main de Su Ying, peu importe où ils couraient, ils ne pouvaient pas éviter le bâton dans la main de Su Ying.

À la fin, tout le monde a été battu à terre par Su Ying, "Xia Xiang, s'il te plaît, épargne ta vie, Xiu Xiang, s'il te plaît, épargne ta vie, nous n'osons plus le faire, nous n'osons plus le faire." ..."

Su Ying a regardé les gens agenouillés sur le sol et n'a montré aucune intention de les laisser partir. Elle s'est approchée d'eux avec un bâton et les a frappés dans le dos avec le bâton.

" Wow ! " Il a crié de douleur après avoir été battu, " Tu oses casser ma porte, tu mérites de mourir ! "

"Pa" Un autre bâton a frappé une autre personne.

"Nous avons fait la mauvaise héroïne, nous, ma fille, allons la payer, nous la paierons !"

Su Ying s'est légèrement arrêtée avec le bâton à la main, s'est tournée pour regarder le désordre dans la cour et a dit d'une voix vicieuse : « Agenouillez-vous pour moi !

Après avoir dit cela, elle s'est retournée et est entrée dans la maison. Lorsqu'elle est sortie, elle avait déjà une arme à la main.

Elle est arrivée derrière ces gens, a pris une arme à feu et leur a tiré une balle dans le cou.

Ces gens n'ont ressenti qu'une légère piqûre dans le cou, et ils se sont tous tournés vers Su Ying avec confusion.

Su Ying les a regardés avec condescendance et a ricané : "Tout à l'heure, j'ai soudainement eu l'idée d'être encore plus à court de main-d'œuvre."

Ces gens se sont agenouillés par terre et ont frissonné.

"Sortez d'ici. Si je ne répare pas ma porte aujourd'hui, je vous tuerai !"

Ces gens ont répondu à plusieurs reprises : « Faites-le, faites-le, cela sera fait pour vous. »

Su Ying a regardé Tian Mu et a dit : « Tian Mu, arrange-toi pour qu'ils fassent des choses. Vous tous qui êtes blessés devriez entrer.

Tian Mu hocha la tête, "Oui."

Su Ying a jeté le bâton et est entrée dans la maison, Xiao Jin s'est également réveillé après la fin de l'anesthésie.

"réveillé."

Xiao Jin hocha la tête et eut un peu froid, "Qu'est-ce qui ne va pas ? Que s'est-il passé dehors ?"

Su Ying ne l'a pas pris au sérieux et a déclaré: "Certains salauds sont là pour donner leur tête, alors n'y prêtez pas attention."

Xiao Jin fronça les sourcils et regarda ses jambes.

En le voyant ainsi, Su Ying a souri et a dit : " Ne vous inquiétez pas, le traitement est très efficace, mais il faudra un mois ou deux pour que les tendons se développent complètement. Pendant ce temps, vous devriez vous calmer et cultiver, et ne te précipite pas pour marcher.

Xiao Jin hocha la tête et une lumière s'alluma au fond de ses yeux sombres, "Oui."

Après s'être assuré que Xiao Jin allait bien, Su Ying s'est rendue dans la pièce voisine pour vérifier les blessures de Jiang Yang et des autres.

Ils souffraient tous de blessures plus ou moins externes, mais heureusement, les blessures n'étaient pas graves et il fallait juste les soigner à temps.

Après que Su Ying ait pansé leurs blessures, elle est entrée dans la cour.

Après que He Shouyi ait ordonné aux gens de réparer la porte en bois, il leur a demandé de couper du bambou. Ces bambous étaient utilisés pour fabriquer des meubles et ont été utilisés en grande quantité. Après avoir embauché des soldats pour couper des arbres dans les montagnes, la progression des travaux a ralenti. Dès que ces gens sont arrivés, ils ont simplement pourvu leurs effectifs vacants.

Su Ying s'est dirigé vers le couloir du bâtiment en bois, a regardé ces gens et a dit : « Qu'avez-vous fait avant ?

Le leader leva la tête et jeta un coup d'œil à Su Ying, et dit sans mollesse : « Les bandits ont ensuite été capturés par la cour et nous ont exilés dans les Terres désolées du Nord.

« Qui vous a dit de venir ici ? » Tiger Camp est si grand. Ces gens sont nouveaux ici. Comment cela pourrait-il être une telle coïncidence qu'ils se soient retrouvés ici sans aller nulle part ?
"Une vieille femme l'a dit. Elle a dit qu'une nouvelle maison avait été construite ici. Si nous la prenons, ce sera la nôtre. Nous, nous voulons juste trouver un endroit où rester. Héroïne, laisse-nous partir."

Les yeux de Su Yingfeng brillèrent très rapidement de colère, "Vieille femme, où as-tu rencontré cette vieille femme ?"

"C'est cette route là-bas, à un carrefour."

Su Ying plissa les yeux et dit : « Emmène-moi le voir.

"bien."

Su Ying s'est levé et a regardé froidement les gens en dessous d'elle, "Soyez honnête avec moi. Puisque j'ose vous garder ici, j'aurai naturellement des moyens de traiter avec vous. Ne pensez pas que vous ne pouvez rien faire quand je Je suis parti." Vous pouvez mal penser, sinon vous ne saurez pas comment vous allez mourir. "

Su Ying était présente, donc naturellement ces gens ne pouvaient qu'acquiescer et s'incliner, disant qu'ils n'osaient pas.

Su Ying retroussa froidement ses lèvres, "Oncle He, garde un œil sur eux. Je reviens dans un instant."

"bien."

Su Ying a suivi le leader hors de la cour.

Dès leur départ, les bandits restés dans la cour y ont tous pensé.

Si Su Ying n'était pas apparu à ce moment-là, les gens dans la cour n'auraient pas été de taille. Maintenant que Su Ying était parti, tant qu'ils tuaient les gens dans la cour, ils pourraient au moins s'échapper. .

Mais qui aurait pensé que dès qu'on y pensait, quelqu'un tombait au sol avec un mal de tête fulgurant.

"Ma tête, j'ai tellement mal à la tête, ça me fait tellement mal, s'il te plaît, aide-moi..."

"Moi, le mien aussi, j'ai mal à la tête aussi... ah !"

Su Ying se pencha devant la porte, prenant son temps pour écouter les cris de douleur venant de la cour, et regarda le visage du chef des bandits sans expression alors qu'il pâlissait.

"L'avez-vous vu ? Sans parler de s'enfuir, même s'ils avaient la moindre pensée qu'ils n'auraient pas dû l'être, ils seraient pires que morts."

Le visage du chef des bandits devint encore plus laid.

"Moi, nous ne nous échapperons jamais, s'il vous plaît, laissez l'héroïne nous laisser vivre."

"Travaillez dur pour moi, et je pourrai être miséricordieux et vous laisser vivre."

Le chef des bandits s'est immédiatement agenouillé et s'est prosterné devant Su Ying.

"Arrêtez les bêtises et allons-y."

Le chef des bandits se leva et s'avança rapidement pour ouvrir la voie.

Le chef des bandits a emmené Su Ying à l'endroit où il a rencontré la vieille femme et lui a montré : « C'est juste devant, c'est elle. C'est ce que la vieille femme nous a dit.

Su Ying leva les yeux et regarda la vieille femme qui se tenait non loin de là.

La vieille femme sembla sentir le regard de Su Ying et regarda vers elle.

Leurs yeux se faisaient face, une intention meurtrière volant partout.

Chers amis, Zenzi est à nouveau là pour demander des votes et des récompenses~~~~

(Fin de ce chapitre) Chapitre 86 C'est une bonne chose

Su Ying s'approcha de la vieille femme et la regarda avec un demi-sourire.

"Où habite la vieille dame ? J'ai très soif et je veux demander un verre d'eau chez la vieille dame."

La vieille femme la regarda et rit étrangement : "Rien d'autre. Je peux encore prendre un verre d'eau. Ma maison est juste devant. Madame, venez avec moi."

"bien."

La vieille femme a emmené Su Ying hors d'une cour. Su Ying a demandé au chef des bandits d'attendre dehors et a suivi la vieille femme à l'intérieur.

La maison où vivait la vieille femme était également un bâtiment en bois. On aurait dit que c'était il y a longtemps. Lorsque la vieille femme a ouvert la porte de la cour, la vieille porte en bois a grincé.

Le bâtiment en bois est différent du bâtiment en bois de Mei Niang auparavant. Il compte au total trois étages, il est plein de marques marbrées sur le bois massif qui ont été érodées par le vent et la pluie.

La cour était envahie par les mauvaises herbes et ne semblait pas avoir été habitée depuis longtemps.

La vieille femme a ouvert la voie et a conduit Su Ying dans la pièce principale, qui semblait sombre à première vue.

"Cela fait longtemps que personne n'est venu me rendre visite."

La vieille femme tendit la main pour essuyer la table, prit une tasse de thé et versa un verre d'eau à Su Ying. "Ma chère dame, vous avez soif. Venez d'abord boire un verre d'eau."

Su Ying tendit la main et prit la tasse des mains de la vieille femme. D'un coup d'œil, elle vit que l'eau dans la tasse de thé vert foncé était limpide et qu'il n'y avait rien de mal à cela. Elle tourna la tasse de thé dans sa main et la regarda. vieille femme et dit : « Comment appelles-tu la vieille dame ?

La vieille femme s'assit sur la chaise et dit d'une voix rauque : « Les gens dans ce quartier m'appellent femme sourde.

"Je ne pense pas que la vieille dame soit sourde."

La femme sourde a levé les yeux, a regardé Su Ying et a souri : « J'étais sourde avant, mais ensuite je me suis améliorée après avoir mangé de la bonne nourriture.

Su Ying posa la tasse sur la table, se retourna et se dirigea vers les escaliers.

"Je viens d'arriver au Tiger Camp il n'y a pas longtemps, et maintenant je construis une maison. Je pense que la maison de Deaf Granny est plutôt bien. Je me demande si je peux la visiter ?"

Les coins des yeux baissés de la femme sourde se sont affaissés : « Si tu veux le voir, va le voir, mais ne te fais pas peur.

"Non." Su Ying s'est levé et est monté à l'étage.

Il y avait trois pièces au deuxième étage. Su Ying ouvrit facilement la porte de la pièce la plus proche.

Il y a de grands pots deux fois moins hauts qu'une personne dans la maison, et ces pots sont tous scellés avec de la boue jaune.

La femme sourde est venue derrière Su Ying à un moment donné et a dit d'une voix si proche de l'oreille de Su Ying : « Petite dame, tu veux voir ce qu'i l'intérieur ?

Les yeux de Su Yingfeng étaient remplis d'un léger frisson, "Bien sûr."

La femme sourde entra dans la maison, s'approcha du pot, tendit sa main maigre et tapota doucement le couvercle du pot.

La boue jaune sur le couvercle fut instantanément effacée par elle.

La femme sourde tourna lentement le couvercle du pot. Soudain, dès que le couvercle fut ouvert, d'innombrables insectes noirs volèrent vers Su Ying.

Les pupilles de Su Ying ont rétréci et elle a rapidement appuyé sur le bouton de défense contre les ondes de choc.

Les insectes qui volaient vers elle ont été brisés en morceaux !
Le souffle de la femme sourde était étouffé. Lorsque l'élan puissant l'a frappée, elle s'est envolée par la fenêtre avec un corps fort, avec sa silhouette et sa vitesse, elle ne ressemblait pas du tout à un vieil homme.

Les sourcils de Su Ying se sont assombris et elle l'a esquivé et l'a poursuivie. À ce moment-là, la femme sourde avait sauté dans la cour, la regardant sombrement avec une paire d'yeux troubles.

"Jeune femme, vous êtes vraiment douée pour ça."

"Espèce de vieille bête immortelle, à la recherche de la mort !"

Su Ying a posé une main sur la clôture et a sauté directement du deuxième étage.

La femme sourde a directement attaqué Su Ying. Les ongles pointus de ses mains étaient comme des bêtes sauvages et elle a coupé les manches de Su Ying.

Su Ying a regardé les trois égratignures supplémentaires sur son bras et ses yeux brillaient d'une froide intention meurtrière.

Elle a sorti l'aiguillon électrique de son corps et l'a jeté.

La femme sourde a été frappée avec une matraque électrique et son corps est immédiatement devenu raide.

Mais elle n'était pas stupide non plus. Elle serra les dents et roula jusqu'au sol, se détachant rapidement des chaînes de l'aiguillon électrique.

Su Ying la poursuivit férocement, et la femme sourde ressemblait à un singe, surpassant adroitement tous les adversaires que Su Ying avait rencontrés auparavant.

Même si elle était frappée par une matraque électrique, elle pourrait s'échapper le plus rapidement possible.

Su Ying semblait avoir perdu patience. Elle a augmenté la tension de l'aiguillon électrique. Lorsque l'aiguillon électrique s'est à nouveau concentré sur la femme sourde, celle-ci n'a pas pu s'échapper rapidement, quelle que soit sa vitesse.

Su Ying a profité d'elle et a donné un coup de pied au cœur de la femme sourde. Ce coup de pied était si fort que la femme sourde a ressenti une vive douleur dans son cœur et une gorgée de sang a jailli, et elle est tombée au sol.

Su Ying a immédiatement coupé le courant et a frappé l'os de la jambe de la femme sourde avec une batte électrique.

Le bruit des os brisés se fit entendre et la femme sourde cria.

"Ah!"

Su Ying n'a pas abandonné, elle a levé son pied et a marché sur son autre jambe.

En un instant, les deux jambes de Luang Po furent brisées.

Elle tomba au sol de douleur et regarda Su Ying avec ses yeux trempés de poison, "Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu au Tiger Camp ?"

Su Ying baissa légèrement les yeux et la regarda avec condescendance : « Je te demande ceci, ne me dis pas que tu veux vendre autant de chair humaine, quelle est la chose dégoûtante qui a sauté du pot à l'instant !

Une expression étrange est apparue sur le visage de la femme sourde : « C'est une bonne chose.

Su Ying a perdu patience et a marché sur le cœur de la femme sourde : « Je me fiche de ce que vous et les gens derrière vous avez fait avant, mais si vous faites du mal à mon peuple encore et encore, je dois les contrôler. tu es le plus gros cancer du Tiger Camp, moi, Su Ying, je vais t'éradiquer !"

La femme sourde a soudainement ri d'une voix rauque, et le rire étrange était comme un soufflet brisé, "Juste toi ? Que penses-tu que tu es ? Juste tu penses... pouah !"

Avant que la femme sourde n'ait pu finir ses mots, Su Ying lui a marché dessus et lui a cassé le cou.

Ces yeux troubles regardaient toujours avec incrédulité, comme s'ils ne pouvaient pas croire que Su Ying l'avait tuée si proprement.

Su Ying a détendu ses pieds et s'est redressée lentement. Elle s'est retournée et est retournée au deuxième étage.

L'onde de choc à l'instant était si forte qu'elle avait déjà brisé tous les bocaux de cette pièce.

Su Ying s'est agenouillée et a regardé les insectes noirs morts sur le sol. Elle a sorti un morceau de tissu de son corps et en a enveloppé quelques-uns, avec l'intention de les reprendre et de demander si quelqu'un les connaissait.

Ensuite, elle est allée dans d'autres pièces et a découvert qu'il y avait d'innombrables pots dans d'autres pièces.

Elle ne s'est pas avancée pour l'ouvrir, mais a directement cassé tous les pots avec impact.

Après avoir nettoyé le pot, elle est retournée dans la cour, a enveloppé le cou de la femme sourde avec la corde de chanvre dans la maison, l'a laissée tomber directement sous les avant-toits, puis a quitté la cour sans se retourner.

Le chef des bandits jetait un coup d'œil à l'extérieur de la porte à l'instant, regardant Su Ying envoyer la femme sourde vers l'ouest, impuissant. Sa main n'était certainement pas quelque chose à laquelle ils pouvaient se comparer, voyant Su Ying sortir, elle s'écarta rapidement honnêtement.

"L'héroïne est sortie."

Su Ying a dit sans se retourner: "Allons-y."

"Oh oui."

Dès que Su Ying s'est éloigné, une silhouette est sortie de la cour. Lorsque cette personne a clairement vu la femme sourde qui était pendue sous les combles, un air choqué est apparu sur son visage.

(Fin du chapitre) Chapitre 87 Le chantage a été assez durement battu.

Su Ying n'est pas revenue précipitamment, mais s'est dirigée vers une autre route en dehors du chemin de terre. Dès qu'elle est passée, elle a vu de nombreuses personnes se rassembler non loin devant.

"Tout le monde m'a défendu. Qu'essayez-vous de voler ? Si quelqu'un essaie de voler, il ne restera plus rien."

Su Ying a réfléchi un moment et s'est approchée. Après s'être faufilée au centre de la foule, elle a vu un jeune homme placer plusieurs grandes pelles devant lui. Quelqu'un a ouvert la pelle avec impatience, et elle a pu voir que la pelle était remplie de poussière. Nouilles de riz.

"Tout le monde prend du recul. Quiconque ose se faufiler et l'attraper ne m'achètera jamais rien à l'avenir."

Lorsque ces gens ont entendu ce que le jeune homme a dit, ils se sont tous arrêtés et ont honnêtement pris du recul.

Le jeune homme ouvrit alors le couvercle de la pelle et dit : « Venez un par un. Combien en voulez-vous ?

"Je veux cinq livres de semoule de maïs."

"D'accord, cinq kilos de semoule de maïs." Le jeune homme pesa la farine et la tendit à l'autre partie.

L'autre partie lui a donné près de deux cents pièces de cuivre.

Ensuite, allez voir les gens derrière pour acheter.

Su Ying avait déjà entendu Wang Su et d'autres parler des prix ici, ce n'était donc pas surprenant.

Ce qui l'intéressait davantage, c'était d'où venait l'argent entre les mains de ces gens.

Le jeune homme n'a pas arrêté de vendre un seul instant, et bientôt plusieurs grandes pelles à poussière ont été épuisées.

L'homme comptait l'argent joyeusement.

Voyant cela, Su Ying s'est approché. L'homme a jeté un coup d'œil à l'ombre sur le sol et a dit sans lever la tête : « Tous ceux d'aujourd'hui sont épuisés. Si vous voulez acheter, revenez dans un demi-mois.

L'expression de Su Ying s'arrêta légèrement. Même s'ils ne mangeaient qu'un seul repas par jour, ils ne pourraient pas survivre un demi-mois avec les petites choses que ces gens achetaient.

"Je ne suis pas ici pour acheter quoi que ce soit."

Lorsque l'homme a entendu cela, il a rapidement pris l'argent dans sa main, puis a levé la tête et a regardé Su Ying avec méfiance.

Il a regardé Su Ying de haut en bas et a dit : « Qu'allez-vous faire ? Si vous voulez me voler mon argent, vous devez demander aux autres personnes du Camp du Tigre s'ils sont d'accord. moi. Si je suis ennuyé. S'il n'y a plus de stock, personne n'aura rien à manger et on te noiera avec une bouchée de salive.

« D'après ce que vous avez dit, vous êtes le seul dealer dans ce camp de tigres ?

L'homme leva le menton avec arrogance et dit : « Oui, dans tout le Camp du Tigre, je suis le seul à pouvoir donner une bouchée de nourriture à une personne aussi vicieuse que vous.

Su Ying haussa les sourcils, "Juste ce truc à l'instant ?"

L'homme ricana : « Êtes-vous nouveau ici ?

"Oui."

"Pas étonnant que tu ne comprennes pas les règles. Je courrai partout où va le tigre, à l'est, à l'ouest, au nord et au sud. Je vends bien plus que ces petites choses."

"D'où as-tu eu ça ?"

"Hé, tu es un débutant et tu ne comprends pas les règles. Le gars que je mange peut te le dire, allez, je suis épuisé et je suis trop paresseux pour te dire des bêtises, alors je' Je pars."

Su Ying ouvrit la bouche et arrêta la personne : « Attendez une minute, pouvez-vous m'aider à apporter quelque chose ici ?

"Aidez, tant que vous pouvez vous le permettre."

"Même les animaux ?"

L'homme sourit négligemment et dit : « À part les étoiles dans le ciel, je ne peux rien t'offrir d'autre. Tant que tu peux te permettre de l'argent, je peux t'offrir n'importe quoi.

"D'accord, je veux dix poulets, dix canards et dix oies. Je veux aussi dix kilogrammes de graines de maïs pour la plantation de légumes. Combien cela coûte-t-il pour chaque personne ?"

L'homme fronça les sourcils, compta ses doigts et dit : « Pour 10 taels d'argent, je vous donnerai d'abord une caution de cinq taels, et je compenserai le reste une fois que vous aurez récupéré les marchandises.

Si Su Ying n'avait pas acheté beaucoup de choses auparavant, elle n'aurait pas su que l'homme essayait de l'arnaquer si fort. Pour dix taels d'argent, elle aurait pu en acheter une centaine d'exemplaires.

Mais Su Ying a quand même sorti cinq taels d'argent de son corps.

« Quand vais-je recevoir la marchandise ?

"Ce sera dix jours au plus tôt. Dans dix jours, tu viens ici pour me trouver."

"bien."

L'homme a pris l'argent et est parti.

"Retournez d'abord", a dit Su Ying au chef des bandits.

Comment le chef des bandits ose-t-il ne pas écouter, répondit-il immédiatement avec obéissance.

Su Ying a regardé la silhouette de l'homme tourner au coin et l'a suivi rapidement.

Après que l'homme soit entré dans un passage étroit avec une pelle à poussière, il s'est dirigé maladroitement vers une cour. À première vue, la cour était différente des autres maisons en terre battue. La cour entière et même les murs étaient faits de briques bleues. ressemble à une famille riche de Tiger Camp.

En fredonnant une mélodie inconnue, l'homme est allé dans la cour et a frappé à la porte. Au bout d'un moment, quelqu'un a ouvert la porte et l'a laissé entrer.

Su Ying a regardé l'homme entrer dans la cour et n'est pas parti immédiatement. Au lieu de cela, elle a fait le tour de la cour lorsqu'elle a été sûre qu'il n'y avait qu'une seule porte dans toute la cour, elle est entrée par l'arrière-cour.

La cour est grande mais très vide. Il y a deux bâtiments de deux étages devant et derrière.

Su Ying se pencha vers la maison et entendit la charmante voix d'une femme : « Combien d'argent le maître a-t-il gagné aujourd'hui ?

"Je ne sais pas, je ne sais pas."

"Maître est vraiment génial."

« Qui m'a dit que votre maître était capable ? » La voix de l'homme était très fière.

La femme continua : « Maître, où avez-vous obtenu ces biens ?

Il semble que tant que vous déterminez le canal d'achat de cette personne, vous pouvez savoir d'où proviennent les fournitures.

Su Ying a quitté la cour, a fait une marque spéciale à l'extérieur du mur de la cour, puis est rentrée chez elle.

À ce moment-là, le ciel s'était assombri et les soldats partis dans les montagnes pour couper du bois de chauffage étaient tous revenus les uns après les autres.

Dès que Renjun est entré dans la cour, il a vu un groupe de visages inconnus travailler. Pendant un instant, d'innombrables regards ont traversé son visage, y compris de la surprise, de la colère et de l'inquiétude. Le dernier regard complexe est tombé sur Su Ying alors qu'elle entrait dans la cour. .

" Madame, avons-nous plus d'aides ? " Le n°1 a estimé que ce qu'il a dit était très approprié et intelligent. Su Ying ne pourrait jamais entendre ses petites pensées.

De façon inattendue, Su Ying lui a simplement jeté un coup d'œil léger et a dit : « Ne vous inquiétez pas, je ne mange pas de chair humaine.

Le visage du numéro un se crispa et il sourit coquettement. Les cadavres de Mulou lui avaient en effet causé une ombre psychologique. Peut-être avait-il aussi peur que quelqu'un d'aussi puissant et pervers que Su Ying ait des passe-temps particuliers !
Tant qu'il peut encore travailler dur, le n°1 sent que le monde est toujours beau !
"Madame, pourquoi êtes-vous blessée ? Vite, rentrez dans la maison."

Mère Zhao est sortie de la maison et a vu d'un coup d'œil la blessure sur le bras de Su Ying.

Su Ying baissa les yeux et vit qu'il y avait quatre égratignures évidentes sur ses bras et que du sang noir coulait constamment.

Su Ying avait pris des médicaments bloquant les toxines lorsqu'elle et la femme sourde sont entrées dans la cour, donc elle n'a rien remarqué d'étrange à propos de la blessure lorsqu'elle faisait des choses. Mais maintenant, elle a vu que la toxine sur les griffes de la femme sourde était assez grosse. .

"Ne vous inquiétez pas, je peux gérer moi-même la blessure mineure."

Su Ying était sur le point de monter les marches en bois lorsque sa vision est soudainement devenue noire et elle est tombée tout droit.

« Aniang ! »

"dame!"

(Fin du chapitre)

Chapitre 86 C'est une bonne chose

Su Ying s'approcha de la vieille femme et la regarda avec un demi-sourire.

"Où habite la vieille dame ? J'ai très soif et je veux demander un verre d'eau chez la vieille dame."

La vieille femme la regarda et rit étrangement : "Rien d'autre. Je peux encore prendre un verre d'eau. Ma maison est juste devant. Madame, venez avec moi."

"bien."

La vieille femme a emmené Su Ying hors d'une cour. Su Ying a demandé au chef des bandits d'attendre dehors et a suivi la vieille femme à l'intérieur.

La maison où vivait la vieille femme était également un bâtiment en bois. On aurait dit que c'était il y a longtemps. Lorsque la vieille femme a ouvert la porte de la cour, la vieille porte en bois a grincé.

Le bâtiment en bois est différent du bâtiment en bois de Mei Niang auparavant. Il compte au total trois étages, il est plein de marques marbrées sur le bois massif qui ont été érodées par le vent et la pluie.

La cour était envahie par les mauvaises herbes et ne semblait pas avoir été habitée depuis longtemps.

La vieille femme a ouvert la voie et a conduit Su Ying dans la pièce principale, qui semblait sombre à première vue.

"Cela fait longtemps que personne n'est venu me rendre visite."

La vieille femme tendit la main pour essuyer la table, prit une tasse de thé et versa un verre d'eau à Su Ying. "Ma chère dame, vous avez soif. Venez d'abord boire un verre d'eau."

Su Ying tendit la main et prit la tasse des mains de la vieille femme. D'un coup d'œil, elle vit que l'eau dans la tasse de thé vert foncé était limpide et qu'il n'y avait rien de mal à cela. Elle tourna la tasse de thé dans sa main et la regarda. vieille femme et dit : « Comment appelles-tu la vieille dame ?

La vieille femme s'assit sur la chaise et dit d'une voix rauque : « Les gens dans ce quartier m'appellent femme sourde.

"Je ne pense pas que la vieille dame soit sourde."

La femme sourde a levé les yeux, a regardé Su Ying et a souri : « J'étais sourde avant, mais ensuite je me suis améliorée après avoir mangé de la bonne nourriture.

Su Ying posa la tasse sur la table, se retourna et se dirigea vers les escaliers.

"Je viens d'arriver au Tiger Camp il n'y a pas longtemps, et maintenant je construis une maison. Je pense que la maison de Deaf Granny est plutôt bien. Je me demande si je peux la visiter ?"

Les coins des yeux baissés de la femme sourde se sont affaissés : « Si tu veux le voir, va le voir, mais ne te fais pas peur.

"Non." Su Ying s'est levé et est monté à l'étage.

Il y avait trois pièces au deuxième étage. Su Ying ouvrit facilement la porte de la pièce la plus proche.

Il y a de grands pots deux fois moins hauts qu'une personne dans la maison, et ces pots sont tous scellés avec de la boue jaune.

La femme sourde est venue derrière Su Ying à un moment donné et a dit d'une voix si proche de l'oreille de Su Ying : « Petite dame, tu veux voir ce qu'i l'intérieur ?

Les yeux de Su Yingfeng étaient remplis d'un léger frisson, "Bien sûr."

La femme sourde entra dans la maison, s'approcha du pot, tendit sa main maigre et tapota doucement le couvercle du pot.

La boue jaune sur le couvercle fut instantanément effacée par elle.

La femme sourde tourna lentement le couvercle du pot. Soudain, dès que le couvercle fut ouvert, d'innombrables insectes noirs volèrent vers Su Ying.

Les pupilles de Su Ying ont rétréci et elle a rapidement appuyé sur le bouton de défense contre les ondes de choc.

Les insectes qui volaient vers elle ont été brisés en morceaux !
Le souffle de la femme sourde était étouffé. Lorsque l'élan puissant l'a frappée, elle s'est envolée par la fenêtre avec un corps fort, avec sa silhouette et sa vitesse, elle ne ressemblait pas du tout à un vieil homme.

Les sourcils de Su Ying se sont assombris et elle l'a esquivé et l'a poursuivie. À ce moment-là, la femme sourde avait sauté dans la cour, la regardant sombrement avec une paire d'yeux troubles.

"Jeune femme, vous êtes vraiment douée pour ça."

"Espèce de vieille bête immortelle, à la recherche de la mort !"

Su Ying a posé une main sur la clôture et a sauté directement du deuxième étage.

La femme sourde a directement attaqué Su Ying. Les ongles pointus de ses mains étaient comme des bêtes sauvages et elle a coupé les manches de Su Ying.

Su Ying a regardé les trois égratignures supplémentaires sur son bras et ses yeux brillaient d'une froide intention meurtrière.

Elle a sorti l'aiguillon électrique de son corps et l'a jeté.

La femme sourde a été frappée avec une matraque électrique et son corps est immédiatement devenu raide.

Mais elle n'était pas stupide non plus. Elle serra les dents et roula jusqu'au sol, se détachant rapidement des chaînes de l'aiguillon électrique.

Su Ying la poursuivit férocement, et la femme sourde ressemblait à un singe, surpassant adroitement tous les adversaires que Su Ying avait rencontrés auparavant.

Même si elle était frappée par une matraque électrique, elle pourrait s'échapper le plus rapidement possible.

Su Ying semblait avoir perdu patience. Elle a augmenté la tension de l'aiguillon électrique. Lorsque l'aiguillon électrique s'est à nouveau concentré sur la femme sourde, celle-ci n'a pas pu s'échapper rapidement, quelle que soit sa vitesse.

Su Ying a profité d'elle et a donné un coup de pied au cœur de la femme sourde. Ce coup de pied était si fort que la femme sourde a ressenti une vive douleur dans son cœur et une gorgée de sang a jailli, et elle est tombée au sol.

Su Ying a immédiatement coupé le courant et a frappé l'os de la jambe de la femme sourde avec une batte électrique.

Le bruit des os brisés se fit entendre et la femme sourde cria.

"Ah!"

Su Ying n'a pas abandonné, elle a levé son pied et a marché sur son autre jambe.

En un instant, les deux jambes de Luang Po furent brisées.

Elle tomba au sol de douleur et regarda Su Ying avec ses yeux trempés de poison, "Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu au Tiger Camp ?"

Su Ying baissa légèrement les yeux et la regarda avec condescendance : « Je te demande ceci, ne me dis pas que tu veux vendre autant de chair humaine, quelle est la chose dégoûtante qui a sauté du pot à l'instant !

Une expression étrange est apparue sur le visage de la femme sourde : « C'est une bonne chose.

Su Ying a perdu patience et a marché sur le cœur de la femme sourde : « Je me fiche de ce que vous et les gens derrière vous avez fait avant, mais si vous faites du mal à mon peuple encore et encore, je dois les contrôler. tu es le plus gros cancer du Tiger Camp, moi, Su Ying, je vais t'éradiquer !"

La femme sourde a soudainement ri d'une voix rauque, et le rire étrange était comme un soufflet brisé, "Juste toi ? Que penses-tu que tu es ? Juste tu penses... pouah !"

Avant que la femme sourde n'ait pu finir ses mots, Su Ying lui a marché dessus et lui a cassé le cou.

Ces yeux troubles regardaient toujours avec incrédulité, comme s'ils ne pouvaient pas croire que Su Ying l'avait tuée si proprement.

Su Ying a détendu ses pieds et s'est redressée lentement. Elle s'est retournée et est retournée au deuxième étage.

L'onde de choc à l'instant était si forte qu'elle avait déjà brisé tous les bocaux de cette pièce.

Su Ying s'est agenouillée et a regardé les insectes noirs morts sur le sol. Elle a sorti un morceau de tissu de son corps et en a enveloppé quelques-uns, avec l'intention de les reprendre et de demander si quelqu'un les connaissait.

Ensuite, elle est allée dans d'autres pièces et a découvert qu'il y avait d'innombrables pots dans d'autres pièces.

Elle ne s'est pas avancée pour l'ouvrir, mais a directement cassé tous les pots avec impact.

Après avoir nettoyé le pot, elle est retournée dans la cour, a enveloppé le cou de la femme sourde avec la corde de chanvre dans la maison, l'a laissée tomber directement sous les avant-toits, puis a quitté la cour sans se retourner.

Le chef des bandits jetait un coup d'œil à l'extérieur de la porte à l'instant, regardant Su Ying envoyer la femme sourde vers l'ouest, impuissant. Sa main n'était certainement pas quelque chose à laquelle ils pouvaient se comparer, voyant Su Ying sortir, elle s'écarta rapidement honnêtement.

"L'héroïne est sortie."

Su Ying a dit sans se retourner: "Allons-y."

"Oh oui."

Dès que Su Ying s'est éloigné, une silhouette est sortie de la cour. Lorsque cette personne a clairement vu la femme sourde qui était pendue sous les combles, un air choqué est apparu sur son visage.

(Fin du chapitre) 2022-08-31

Chapitre 88 S'embrasser pour se réchauffer.
Su Ying ne put s'empêcher de frissonner à cause de la froideur de son corps. Elle se força à ouvrir les yeux et à mettre un patch chaud sur son corps, mais peu importe à quel point elle essayait, ses yeux ne pouvaient pas être ouverts.

"froid…"

"Su Ying, Su Ying, réveille-toi." Xiao Jin regarda Su Ying, qui avait les yeux fermés et le visage pâle, et sentit que son cœur était tiré.

Mais peu importe la façon dont il criait, Su Ying ne montrait aucun signe de réveil.

Xiao Jin tendit la main et toucha son front et découvrit qu'elle avait froid. Même s'ils avaient pris toutes les couvertures pour la couvrir, elle ne put s'empêcher de frissonner.

Voyant les lèvres de Su Ying devenir progressivement blanches, Xiao Jin fronça les sourcils, se glissa directement dans sa couette et la prit dans ses bras.

Sentant la chaleur sur le corps de Xiao Jin, Su Ying se déplaça inconsciemment dans ses bras. Voyant cela, Xiao Jin la serra plus fort.

Peu à peu, la chaleur du corps de Xiao Jin a réchauffé la froideur du corps de Su Ying, mais elle semblait toujours mal à l'aise et n'arrêtait pas de gémir dans ses bras.

Xiao Jin baissa les yeux et regarda Su Ying, dont les sourcils étaient fortement froncés. C'était la première fois qu'elle montrait un regard aussi faible et faible devant lui depuis qu'elle avait changé.

Xiao Jin ressentit une douleur sourde dans son cœur et ne put que la serrer plus fort.

Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais Su Ying a lentement ouvert les yeux. Elle a regardé le visage de Xiao Jin si près d'elle et a été surprise pendant un moment.

Elle bougea, seulement pour découvrir que Xiao Jin la serrait si fort dans ses bras qu'elle eut du mal à se détacher plusieurs fois.

Au lieu de cela, elle a réveillé Xiao Jin en bougeant ainsi.

Les yeux de Xiao Jin étaient un peu rouges et il relâcha légèrement sa prise lorsque Su Ying se réveilla.

De façon inattendue, avant de pouvoir parler, Su Ying a dit fermement : "Xiao Jin, qu'est-ce que tu fais en me tenant ? Lâche-toi."

Xiao Jin fronça légèrement les sourcils, à cause du mécontentement sur son visage, elle n'aimait pas son contact étroit avec elle, et cette connaissance rendit Xiao Jin très mal à l'aise.

"Tu étais blessé et tout ton corps était froid et tu continuais à ramper dans mes bras. Penses-tu que je voulais te serrer dans mes bras ?"

La voix de Xiao Jin était basse, il lâcha ses mains et s'assit.

Su Ying fronça les sourcils et constata que son corps était un peu faible, comme si elle ne se sentait vraiment pas bien.

"Aniang, est-ce qu'Aniang est réveillé ?"

Le ciel était légèrement plus clair et les deux petits gars avaient hâte de sortir en courant.

Hier soir, la mère de Zhao craignait qu'ils ne perturbent le rétablissement de Su Ying, alors elle les a emmenés dormir dans la chambre voisine.

Les petits pensaient à Su Ying et sont venus en courant dès qu'ils se sont réveillés le matin.

Su Ying entendit le bruit des deux petits sacs de lait et s'assit.

Xiao Jin regarda son visage pâle, fronça les sourcils et tendit la main pour la soutenir, "Ne touche pas la blessure sur ton bras."

Su Ying a bougé ses mains et a regardé son bras. La blessure était au mieux considérée comme un traumatisme et ne pouvait pas être aussi mortelle pour elle.

Cependant, la blessure était effectivement venimeuse, mais elle avait visiblement pris des médicaments pour bloquer la toxine, alors comment pouvait-elle encore s'évanouir ?

"Aniang, Aniang, tu es réveillé ? Aniang..."

Avant que Su Ying ne puisse le comprendre, les voix pleurantes de deux petits gars sont venues de l'extérieur de la porte. Su Ying n'a pu que rassembler ses pensées et les laisser entrer rapidement.

Dès qu'Erbao s'est précipité dans la pièce, il a voulu se jeter dans les bras de Su Ying. Quand Dabao a vu cela, il a rapidement attrapé Erbao.

"Non, grand-mère est toujours blessée."

Erbao regarda Su Ying avec impatience, ses grands yeux d'élan faisaient fondre le cœur de Su Ying.

"Ma chérie, viens ici. Maman va bien. Elle avait juste un peu sommeil hier, alors elle a fait une sieste. Maintenant, elle se réveille et se sent beaucoup mieux."

Bien que les petits gars ne connaissaient pas grand-chose au poison, ils pouvaient dire que le visage de Su Ying était visiblement bien pire qu'avant.

"Tante, où ressens-tu de la douleur ? Ling'er va te donner une respiration. Ling'er va te donner une respiration et ça ne fera plus mal, d'accord ?"

"Ji'er, Ji'er ronronne aussi ma belle-mère."

Les deux petits gars ont mis leurs petites têtes devant Su Ying, ont gonflé leurs petites bouches et ont continué à souffler sur ses blessures.

Su Ying regarda leurs petits visages potelés et ne put s'empêcher de tendre la main et de les pincer. Eh bien, ils devenaient de plus en plus charnus, pas mal.

"Papa, tu ne peux pas rester assis, viens ici, viens ici et fais-moi un câlin."

Après avoir entendu cela, le petit visage d'Erbao était également plein de sérieux : "Oui, papa veut aussi me faire une pipe."

"Pas besoin." refusa Su Ying sans réfléchir.

Le petit visage de Dabao était extrêmement sérieux, "Tu n'aimes pas que papa te fasse exploser ?"

Su Ying voulait hocher la tête, mais en regardant l'attitude de Dabao qui lui criait si elle osait hocher la tête, elle secoua toujours la tête avec résignation, "Comment est-ce possible ? Un Niang aime le plus papa."

Les yeux de Xiao Jin brillèrent très rapidement, mais il n'y eut aucun changement dans l'expression de son visage.

Dabao a confirmé à plusieurs reprises avec une certaine incertitude : « Vraiment ?

Su Ying hocha la tête avec détermination, "Vraiment, plus réel que l'or véritable."

"Papa, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi ne viens-tu pas faire un câlin à grand-mère ?", a dit Dabao comme s'il était un adulte.

Xiao Jin jeta un coup d'œil à Su Ying. Su Ying croisa son regard et ressentit une étrange sensation dans son cœur.

"dépêche-toi."

Xiao Jin bougea son corps et se pencha plus près d'elle, soufflant sur sa blessure.

"D'accord, papa va faire une pipe à ta grand-mère. Sa blessure sera bientôt guérie."

Les deux petites filles sourirent finalement de satisfaction en voyant cela.

"Papa, super."

« Madame, êtes-vous réveillée ? » La mère de Zhao est venue à la porte.

"Eh bien, j'ai réveillé Mère Zhao, entrez."

En entendant la voix de Su Ying, la mère de Zhao a ouvert la porte et est entrée. Lorsqu'elle a vu le visage pâle de Su Ying, les yeux de Zhao étaient rouges de détresse.

"Pourquoi es-tu blessé alors que tu es si bon ? J'ai vraiment peur." Quand Su Ying est soudainement tombée, son cœur était dans sa gorge, craignant que quelque chose n'arrive à Su Ying.

"Eh bien, peut-être que j'ai été trop fatigué récemment."

La mère de Zhao sentait également qu'elle était trop fatiguée et faisait tout, donc elle ne doutait pas de ce qu'elle disait.

"Madame, laissez simplement la construction de la maison à Tian Mu et aux autres. Ce ne sera pas un problème si vous ne faites pas le travail. Vous devriez vous reposer bien ces jours-ci, mais ne vous fatiguez pas." ".

Su Ying a regardé les yeux attentionnés de Mère Zhao et a souri : « Je comprends, Mère Zhao.

"Je demanderai à Lao He de vous préparer du porridge de viande plus tard. Vous n'avez rien mangé depuis hier soir, donc vous devez avoir faim maintenant." Mère Zhao s'est levée et a sorti les deux petits sacs de lait, "Jeune Maître, vous les gars, suivez-moi et lavez-vous le visage, et je serai avec vous plus tard.

Les deux petits gars ont répondu docilement et ont suivi Mère Zhao pour se retirer.

Dès leur départ, Su Ying fronça légèrement les sourcils.

Xiao Jin remarqua le changement dans son expression et demanda précipitamment : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous sentez-vous mal à l'aise quelque part ?

Su Ying secoua la tête, tendit la main pour dénouer la blessure bandée sur son bras et exposa la blessure.

Les égratignures semblaient un peu rouges et enflées, le sang noir s'était écoulé et les blessures semblaient normales. Su Ying voulait toujours savoir pourquoi sa réaction était si importante.

(Fin du chapitre) Chapitre 89 Tu es destiné à mourir ou je vivrai.

Su Ying secoua la tête, "J'ai juste l'impression que quelque chose ne va pas avec mon corps. Je vais aller aux latrines."

"Laissez Bai Shuang vous accompagner." Xiao Jin avait peur qu'elle tombe comme hier.

Su Ying secoua la tête, "Non, c'était un accident hier. Tout ira bien maintenant que je me réveille."

Après avoir dit cela, elle souleva la couette, enfila sa robe et sortit de la maison.

Les gens qui travaillaient dans la cour ont vu Su Ying sortir de la maison et tous l'ont regardée.

"Madame, pourquoi êtes-vous debout ? Vos blessures ne sont pas encore guéries. Il vaut mieux retourner à la maison et se reposer. Laissez-nous simplement faire ces choses", a déclaré Tian Mu avec une certaine inquiétude lorsqu'il a vu Su Ying sortir.

Une étrange émotion traversa les yeux de Renjun et des bandits. Peut-être qu'ils espéraient que Su Ying ne se relèverait plus jamais, mais ils craignaient que si Su Ying mourait vraiment, ils seraient enterrés avec lui.

"Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas."

Lorsque Lin Zhuyu a entendu le bruit, elle a rapidement couru pour soutenir Su Ying et a dit avec un air affligé sur le visage : « Madame, vous devez être prudente. Où que vous alliez, je vous aiderai à y aller.

Su Ying repoussa sa main avec un air de dégoût, "Je ne suis pas handicapée, tu peux faire tout ce que tu as à faire, je vais aux latrines."

"Alors, ma concubine, dépêche-toi et nettoie les latrines!", Lin Zhuyu s'est tordu le corps et a couru vers l'arrière-cour.

Les sourcils de Su Ying sautèrent un battement et elle ne savait pas pourquoi elle était si active.

Lorsque Su Ying s'est dirigée vers les latrines, Lin Zhuyu a vraiment essuyé les latrines.

"Madame, entrez s'il vous plaît. J'attendrai devant la porte à tout moment."

"rouler!"

"D'accord, je vais sortir d'ici."

Après avoir vu Lin Zhuyu disparaître, Su Ying est entrée dans les latrines et a verrouillé la porte de l'intérieur.

Après avoir confirmé que personne n'était là, Su Ying est entrée dans la salle médicale de l'espace.

Elle a estimé que les toxines ordinaires ne pouvaient pas rivaliser avec les médicaments présents dans la cloison. La raison pour laquelle elle s'est soudainement évanouie n'était certainement pas à cause des toxines infectées dans la plaie.

Su Ying a retiré l'injection et prélevé du sang, puis a utilisé des instruments pour effectuer des tests, puis a détaché la plaie et a prélevé des échantillons pour les tests.

Cependant, juste au moment où elle prélevait l'échantillon, elle sentit quelque chose ramper sur la plaie. Elle prit immédiatement la pince à épiler et sortit l'objet.

Su Ying a regardé de plus près et a vu qu'il s'agissait d'insectes. Elle a sorti l'échantillon qu'elle avait prélevé sur la femme sourde et l'a comparé. Les insectes sur la plaie étaient exactement les mêmes que l'échantillon !
Su Ying a placé l'échantillon sur l'instrument à scanner et a laissé l'instrument le scanner pour voir si elle pouvait obtenir des informations pertinentes à ce sujet.

Mais l'instrument l'a scanné plusieurs fois, mais n'a pas pu l'identifier. Il n'y a aucune trace de cette chose dans le système.

Su Ying a senti que le virus se préparait à détruire son corps après être entré dans son corps, mais comme son corps était protégé par des médicaments bloquants à ce moment-là, le virus a échoué et a été expulsé par l'effet du médicament.

Peut-être que pendant le conflit entre le médicament et les insectes, son corps a changé et elle s'est évanouie.

Elle pensait que cette possibilité était assez élevée.

Après y avoir réfléchi, Su Ying a pris l'injection de désintoxication et d'anti-inflammatoire sur l'étagère et l'a injectée dans elle-même, puis a rebandé la plaie pour créer de l'espace.

Lorsque Su Ying est sortie de la hutte, elle a vu Lin Zhuyu debout devant la porte, tenant un bassin.

Les yeux de Su Ying se contractèrent, "Qu'est-ce que tu fais ?"

"Préparez l'eau de lavage des mains pour Madame."

Su Ying n'a pas apprécié, "Si vous avez le temps, allez au front et aidez."

N'étant pas appréciée par Su Ying, Lin Zhuyu s'est sentie un peu déçue pendant un moment, mais elle a rapidement dit avec assurance : "Oncle He a déjà préparé du porridge pour Madame tout à l'heure, je vais aller le servir à Madame."

Après avoir dit cela, elle s'est à nouveau enfuie.

Su Ying n'avait rien à dire. Dès qu'elle est revenue dans la pièce et s'est assise, Lin Zhuyu est entrée avec du porridge chaud.

"Madame, mangez-le pendant qu'il est chaud. Oncle He vous a préparé une grande marmite. C'est assez !"

Cette viande était du sanglier que l'oncle avait gardé auparavant. Il frottait du sel sur le porc et le faisait sécher au soleil. Il en coupait un peu pour cuisiner chaque jour. Cependant, comme le porc était limité, il n'osait pas en ajouter. trop lors de la cuisson.

Mais le porridge préparé pour Su Ying aujourd'hui était plein de viande.

Voyant que tout le monde se souciait d'elle à sa manière, Su Ying ressentit une chaleur indescriptible dans son cœur, "Lin Zhuyu, ne t'inquiète pas si je ne peux pas mourir."

Le visage souriant de Lin Zhuyu est soudainement tombé et ses cernes étaient rouges.

Elle s'est frotté les mains, le dos de ses mains lui faisait encore mal.

Lorsque Su Ying est soudainement tombée, elle a réagi immédiatement et s'est précipitée. Elle a posé sa main sur le front de Su Ying pour empêcher sa tête de heurter directement la planche. Cependant, à cause du poids lourd, sa main était devenue enflée, mais elle l'a fait. je ne le regrette pas.

Même si madame fait peur quand elle est en colère, elle les a beaucoup aidés, alors ils espèrent tous que madame ira bien.

"Madame, vous devez prendre soin de vous."

"Ne fais pas ça. Les gens qui ne savent pas mieux pensent que je vais mourir."

"On dit que le mal durera des milliers d'années, Madame ne mourra pas facilement."

Su Ying : Merci beaucoup.

Après avoir mangé, Xiao Jin a demandé à Su Ying de se recoucher et de s'allonger pour se reposer.

"Où avez-vous eu cette blessure?", A demandé Xiao Jin. Il n'y avait aucune blessure sur son corps lorsqu'il avait battu les bandits auparavant.

Su Ying a dit : « Vous souvenez-vous encore de la vieille femme qui nous a montré cet espace ouvert lorsque nous sommes arrivés pour la première fois au Tiger Camp ?

Xiao Jin hocha la tête, "Souviens-toi."

"La nuit où le bâtiment en bois a été incendié, je suis allé vérifier la situation et j'ai trouvé une silhouette sombre qui en sortait. Je l'ai poursuivi. Alors que j'étais sur le point de le rattraper, la vieille femme du milieu de la nuit a soudainement est apparu et m'a arrêté le chemin à parcourir.

"Il y a quelque chose qui ne va pas chez elle."

"Eh bien, je soupçonnais qu'ils formaient un groupe. Hier, ces bandits sont soudainement venus et m'ont tué. Quand j'ai demandé, j'ai découvert qu'ils étaient également guidés par la vieille femme."

"Elle travaille contre nous."

Su Ying fronça les sourcils et dit : « C'est probablement parce que j'ai ruiné leurs affaires qu'ils ont incendié le bâtiment en bois et ont voulu détruire quelque chose. Mais après tout, ils pensaient que nous étions une menace et voulaient nous détruire, alors j'y suis allé hier. J'ai trouvé la vieille femme et je l'ai tuée.

Xiao Jin resta silencieux pendant un moment puis dit : « C'est la vieille femme qui t'a blessé.

"Ouais, mais ce n'est pas à cause de ma blessure au bras que je me suis évanoui. C'est probablement à cause de ça." Su Ying a sorti un sac d'insectes morts de son corps et les a montrés à Xiao Jin.

Xiao Jin a regardé ces insectes et s'est senti inexplicablement familier, "Peut-être que Chu Yun sait ce que c'est."

"La vieille femme s'appelait Deaf Woman. Je l'ai tuée juste pour attirer les forces derrière elles. Avec une force aussi obscure dans le Tiger Camp, nous serons en danger invisible à tout moment."

"Alors tu veux les attirer et les attraper tous ?"

Su Ying hocha la tête. Elle dit qu'elle trouverait certainement un endroit sûr pour que Xiao Jin et les autres puissent s'enraciner. De plus, ils avaient déjà formé une rupture depuis l'incident de Bai Shuang. , destiné à soit tu meurs, soit je vis.

La seule chose qu'elle peut faire, c'est les détruire !

(Fin du chapitre)

Chapitre 90 Qu'est-ce qui est étrange

Xiao Jin a appelé Chu Yun dans la maison.

Après avoir récupéré pendant un certain temps, le corps de Chu Yun s'est pratiquement rétabli et il a aidé Tian Mu ces jours-ci.

"Maître, vous m'avez appelé." Chu Yun s'est incliné devant Xiao Jin après être entré dans la maison. Bien que Xiao Jin ait souligné que ce n'était pas nécessaire, il ne pouvait toujours pas le changer. Après l'avoir dit deux fois, Xiao Jin l'a simplement laissé partir. est allé.

Chu Yun ne l'a pas appelée Su Ying parce qu'il avait toujours une rancune contre elle dans son cœur. Sans elle, Xiao Jin n'aurait pas été piégée et emprisonnée, même si elle semblait être une personne différente maintenant. , en voyant son visage, il sentit que la répulsion de Stock ne pouvait toujours pas être ignorée.

Mais il pouvait voir que Xiao Jin avait lentement accepté Su Ying, donc même s'il était méfiant et mécontent, il ne le dirait jamais à Xiao Jin.

Xiao Jin ne pouvait pas voir les émotions de Chu Yun, mais c'était un homme intelligent tant qu'il pouvait comprendre clairement certaines choses, il ne les forcerait pas.

Il a sorti l'insecte mort du sac en tissu et a dit : « Écoutez, reconnaissez-vous cette chose ?

Chu Yun s'avança et jeta un coup d'œil, ses sourcils tordus.

"C'est un insecte Gu. D'où vient le maître ?"

"Cela a été trouvé dans la blessure au bras de Su Ying."

Chu Yun jeta un coup d'œil à Su Ying avec étonnement, tendit la main et prit l'insecte Gu et le regarda attentivement.

"Maître, s'il vous plaît, donnez-moi quelque chose à faire. Je dois examiner attentivement la forme de cet insecte et juger de près son type et ses attributs."

Xiao Jin hocha la tête, "Eh bien, prends ton temps et regarde-le, et dis-moi quand tu y penses."

"Oui, je démissionne."

Chu Yun s'est précipité hors de la maison en tenant l'insecte Gu.

Su Ying était un peu confus : « Comment lui, un érudit, peut-il savoir cela ?

Xiao Jin a déclaré : « Il venait de la Vallée des Docteurs Divins, puis il est venu vers moi par hasard, et il a eu des contacts avec ces choses.

En entendant cela, Su Ying haussa les sourcils, mais elle ne s'attendait pas à ce que la Vallée des Médecins Miracles dont elle plaisantait avec désinvolture existe réellement ici.

Dans le bâtiment en pierre du Tiger Camp, un personnage a placé le corps de la femme sourde sur le sol de la maison principale : « Maître, la femme qui était la grosse femme a en fait attaqué la femme sourde aujourd'hui !

L'homme assis derrière le paravent s'arrêta brusquement alors qu'il tournait les noix dans sa main : « La dame sourde est morte ?

"Oui, je serai déjà essoufflé au moment où j'arriverai."

Avec un son « pop », les noix dans ses mains furent instantanément réduites en poudre.

"Tu es si courageux, tu oses même toucher mon peuple."

« Maître, dites-moi, qui est cette femme ? Est-elle envoyée pour nous surveiller ?

La personne derrière l'écran est restée longtemps silencieuse.

"Une femme n'oserait jamais entrer par effraction dans le Camp du Tigre sans autorisation. Il doit y avoir quelqu'un derrière elle. Veuillez d'abord reculer. Je laisserai quelqu'un s'occuper de cette affaire."

"Oui, oui, la femme sourde..."

"Enlevez-le et nourrissez mes bébés, ne le gaspillez pas."

"Oui."

Après que l'homme ait quitté la pièce, l'homme derrière le paravent a soudainement dit : « Allez me découvrir les détails de cette femme. Je veux voir qui elle est.

Soudain, une silhouette basse résonna dans la pièce, puis une ombre sauta rapidement par la fenêtre.

Après que Su Ying ait mis la main sur elle, Xiao Jin et les autres auraient souhaité pouvoir la garder dans la maison douze heures par jour et ne pas lui permettre d'aller nulle part.

Ce n'est que lorsque ses blessures furent complètement cicatrisées et que son corps ne ressentit plus aucune étrangeté qu'elle sortit à nouveau de la maison.

Su Ying a respiré l'air frais devant la porte et a senti que tout son corps prenait vie.

" Madame, vos blessures sont-elles guéries ? " Wan Niang tenait son enfant et se prélassait au soleil sur le porche Lorsqu'elle a vu Su Ying sortir, elle s'est levée et l'a saluée.

Su Ying a étiré ses muscles et ses os, s'est approchée d'un tas de bois abandonné et l'a frappé.

Avec un bruit « pop », le pieu en bois s'est cassé.

Wan Niang a été pétrifié sur place.

Su Ying a touché le dos de sa main avec une certaine insatisfaction : "Ce n'est qu'environ 50 à 60 % de récupération."

Wan Niang : "..." Faites comme si je n'avais rien demandé.

He Shouyi a emmené plusieurs enfants pour exprimer le lait de chèvre et l'a fait bouillir pour leur préparer une soupe au lait de chèvre.

Bien que les conditions actuelles soient limitées, He Shouyi espère toujours que les enfants pourront mieux manger.

Ces derniers jours, le bâtiment principal a été construit ici et d'autres bâtiments auxiliaires sont en cours de construction.

Su Ying a joint ses mains derrière son dos et a marché autour du chantier de construction pour faire savoir aux bandits et aux soldats qu'elle était toujours en vie et en bonne santé avant de retourner dans la cour.

Su Ying a regardé le ciel et a voulu regarder dans les montagnes pour voir s'il y avait quelque chose de bon. Mais en pensant à la jeune et à la vieille famille, elle s'est sentie mal à l'aise, elle n'a finalement pu déplacer qu'un tabouret et s'asseoir devant la porte. profitez du soleil tranquillement.

"Aniang, Aniang, allez, viens manger la soupe au lait de chèvre. La soupe au lait de chèvre préparée par Oncle He est si parfumée." Erbao a joyeusement tenu un bol de soupe au lait de chèvre devant Su Ying et le lui a présenté. semble lui être remis.

Su Ying sentit le parfum de la soupe au lait de chèvre, baissa la tête et but une gorgée de soupe au lait de chèvre.

"Délicieux."

Er Bao a regardé le bol au fond et ses grands yeux sont immédiatement devenus rouges. Parce que le lait de chèvre extrait aujourd'hui était limité, chacun des enfants avait un bol. Après que Su Ying ait bu celui d'Er Bao, Er Bao était parti.

Cependant, Su Ying n'a pas réalisé ce qu'elle avait fait. Elle a quand même dit avec un contenu inachevé : « Ling'er, y en a-t-il d'autres ?

Erbao a aplati la bouche et a presque arrêté de pleurer.

Tu as dit que j'étais ton trésor préféré, mais tu viens d'avaler ma soupe !

Le bébé se sent lésé, mais il ne dit rien.

" Sœur Ling'er, je ne peux pas finir ma soupe au lait de chèvre, puis-je vous en donner la moitié ? " Xiao Lin Sheng sentit que quelque chose n'allait pas avec Er Bao et versa la soupe au lait de chèvre de son bol dans le bol de Su Ying. main.

Su Ying a finalement repris ses esprits après la nourriture délicieuse et a constaté que son bébé ne semblait pas heureux.

"Ne sois pas triste, Ling'er. Maman t'apportera des bonbons plus tard, d'accord ?"

Erbao était heureux quand il a entendu qu'il y avait des bonbons à manger, "D'accord, merci, maman."

Su Ying a rapidement mis le demi-bol de soupe au lait de chèvre donné par Lin Sheng dans sa petite main, "Bois-le vite et il n'aura plus bon goût une fois froid."

Erbao a joyeusement tenu un bol plus grand que son visage et l'a bu. Après avoir fini de boire, elle n'a pas oublié de montrer un doux sourire à Lin Sheng, "Merci, frère Lin Sheng."

Voyant qu'elle était heureuse, Su Ying expira.

Elle s'est retournée et a vu Xiao Jin assis à l'extérieur de la maison à un moment donné, la regardant comme s'il regardait une émission, "Voler aussi les affaires des enfants".

Su Ying a ouvert les yeux, "Je n'ai pas pu le contrôler pendant un moment." Elle pensait que ça arrivait encore.

"Honteux."

Su Ying a vu Jiang Yang franchir la porte en un clin d'œil.

Après son retour ce jour-là, elle a expliqué la situation du garçon acheteur à Jiang Yang et lui a demandé de garder un œil dessus, alors maintenant il garde presque toujours la cour de l'homme, sauf lorsque cela est nécessaire.

"Madame Monsieur."

"Comment ça va ? Est-ce que ce gamin fait quelque chose ?"

Jiang Yang a hoché la tête : " Il est sorti tôt ce matin et a évité les gens. Je l'ai presque perdu, mais heureusement, je l'ai retrouvé lorsque je l'ai poursuivi jusqu'à une intersection. Il est arrivé dans une maison et l'a poussé quand il est sorti. Il a pris un voiture et est allé là-bas pour la vendre. Après la vente, il est retourné directement à sa résidence.

Su Ying a dit : « Êtes-vous entré dans cette maison ?

Jiang Yang a hoché la tête, "J'y suis allé, mais il y a quelque chose d'étrange à l'intérieur."

"Oh ? Qu'est-ce qui est bizarre ?"

(Fin du chapitre) Jiang Yang a dit avec un visage maussade : « Il n'y a personne du tout dans cette maison.

Su Ying haussa les sourcils, "Personne ?"

"Oui, mon subordonné a fait le tour de la maison et a constaté qu'il n'y avait aucune trace de personne vivant à l'intérieur. Je soupçonnais que l'endroit était juste un endroit où ils effectuaient des livraisons."

Su Ying a estimé que cette possibilité était très élevée, ce qui montrait également à quel point cette personne était prudente.

"Les choses n'apparaîtront pas dans cette maison sans raison. Si vous continuez à regarder cet homme et laissez Wang Su garder un œil sur la maison où il récupère les marchandises, je ne crois pas que vous ne puissiez pas trouver leur transaction." méthode."

"Oui, mes subordonnés continueront à regarder."

Comme ils avaient beaucoup de maisons à construire, la consommation de bois serait énorme, alors Su Ying a demandé à Renjun et aux autres de continuer à exploiter les forêts tôt le lendemain matin.

Ren Jun a utilisé la scie électrique fournie par Su Ying pour couper le bois un par un, puis l'a empilé et transporté lorsque le temps était compté.

Ils transpiraient tous abondamment, mais ils n'osaient pas s'arrêter. Su Ying a dit que si la quantité n'était pas suffisante, ils auraient assez à manger, mais ils devaient « profiter » d'un repas avec un mal de tête.

En pensant à la douleur intense qui faisait picoter tout leur corps et en souhaitant qu'ils puissent mourir rapidement, ils ont travaillé encore plus dur !
"Patron, tout le monde est vraiment fatigué. Reposons-nous un moment. Il nous en reste encore trente à compter. Nous pourrons certainement le terminer dans l'après-midi."

Le numéro 1 était également très fatigué, il leur a donc demandé de trouver un endroit pour se reposer et de répartir les rations qu'ils apportaient.

Un groupe de soldats mâchait les céréales secondaires dans leurs mains, et ils ne connaissaient pas le goût dans leur cœur. Qui aurait pensé qu'ils seraient ici aujourd'hui.

« Frères, vous connectez-vous ?

Un homme vêtu d'une robe en coton bleu foncé et d'un foulard en tissu, aussi élégant qu'un érudit, s'est approché. Peut-être qu'il était trop fatigué, alors il s'est assis avec désinvolture en face du groupe.

Les soldats étaient très fatigués et trop paresseux pour parler, alors ils lui ont simplement jeté un coup d'œil sans rien dire.

"Je m'appelle Yang Hui. Je suis un érudit qui vit dans le camp du Tigre. J'enseigne aux enfants du camp en semaine. Si vous avez des enfants à la maison qui étudient, vous pouvez me les envoyer. Je n'accepte pas de l'argent. C'est assez si tu peux me donner une livre de nouilles.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Renjun jeta étrangement son regard sur l'homme : « Alors, il y a encore une place pour enseigner au Tiger Camp ?

"Oui, frère, es-tu nouveau ici ? Tu ne sais peut-être pas que nous avons non seulement un lieu d'enseignement ici, mais aussi un restaurant où tu peux manger de la viande gratuitement."

Lorsque l'armée a entendu cela, elle s'est réveillée et a dit : « Le riz au Camp du Tigre coûte près d'une centaine de pièces de cuivre par catty. Pourquoi les gens devraient-ils manger de la viande gratuitement à cet endroit ?

"Vous ne le savez pas tous, mais le propriétaire du magasin était un homme gentil. Il a été exilé ici parce qu'il avait été piégé. Après son arrivée ici, il a vu que les gens d'ici ne vivaient pas bien, alors il a pensé à des moyens de gagner beaucoup d'argent. La viande sera donnée à tout le monde gratuitement, mais chaque personne ne pourra la manger qu'une seule fois.

"où?"

"Juste après être entré dans le camp du Tigre, continuez à marcher vers le sud. Après avoir marché pendant une demi-heure, vous pouvez le voir. Il s'appelle le restaurant Chenfeng. Après que l'homme ait fini de parler, il s'est levé et a tapoté la mousse d'herbe sur sa robe, "Ça commence. tard. , je dois descendre la montagne en toute hâte pour éviter d'inquiéter ma mère à la maison, s'il vous plaît, dites au revoir.

Après avoir vu l'homme s'éloigner, Renjun a dit : « Patron, pensez-vous que ce qu'il a dit est vrai ? Y a-t-il vraiment quelqu'un d'aussi stupide qu'il donne de la viande aux autres ?

"Peut-être que c'est vrai, sinon ce gamin est venu nous voir et a dit des bêtises ?"

Mais le n°1 a dit avec un visage impassible : "Avez-vous oublié que c'étaient des cadavres dans le bâtiment en bois la dernière fois ? Qui sait de quel genre de viande il s'agissait ? Oubliez ça. Levez-vous et travaillez après vous être reposé."

Le n°1 est très sobre. Qui ne veut pas manger de viande à tous les repas, mais ce tigre est accessible à tous, il n'est donc pas nécessaire de risquer sa vie juste pour une bouchée.

" Patron, devons-nous vraiment rester ici et être commandés par cette femme ? J'en ai vraiment marre de ce genre de vie. " You Renjun ne pouvait s'empêcher de se plaindre.

Le n°1 a mangé les céréales secondaires dans sa main et s'est levé : « Je ne vous empêcherai pas de vous enfuir, mais quand vous mourrez à la fin, ne pensez pas que je récupérerai vos corps.

Qui est Su Ying ? Elle peut même le faire de ses propres mains, la mère du confident de son mari. Il n'y a rien qu'elle ne puisse faire, mais si elle veut les tuer, qui étaient autrefois des forces hostiles, elle ne le fait même pas. il faut cligner des yeux.

Il voulait résister, mais il n'en avait pas la force, alors autant avancer étape par étape.

Le numéro 1 s'est mis au travail, mais n'a pas remarqué que deux jeunes soldats de location ont profité de son inattention et ont couru rapidement dans la direction où l'homme était parti.

La nuit tombe.

Les troupes de fermage ont retiré le bois abattu.

Lorsqu'ils sont revenus et sont entrés dans la cour, le n° 1 a demandé au n° 2 de compter le nombre de personnes. C'était quelque chose qui devait être fait pour l'aller-retour.

Lorsque le n°2 a compté jusqu'à la fin, il a constaté que deux personnes manquaient à l'appel, et il a rapidement expliqué la situation au n°1.

"Patron, ces deux garçons Tietou et Genzi ont disparu."

L'expression du numéro 1 était laide. Su Ying a dit que s'il y avait des personnes disparues, tout le monde aurait des ennuis.

Peu importe ce dont il avait peur, le n°1 a vu Su Ying venir par là en un clin d'œil.

"Ne montre aucun défaut pour l'instant. Ces deux garçons voudront peut-être être paresseux et se cacher. Ils pourraient revenir plus tard."

"gentillesse."

Le n°2 regarda nerveusement Su Ying qui s'approchait.

Su Ying est venue vérifier la qualité du bois, mais dès qu'elle s'est approchée, elle a remarqué que le garçon n°2 la regardait avec peur et esquivait ses yeux.

Su Ying plissa les yeux et regarda le bois calmement.

Ces bois doivent être cultivés depuis plusieurs années et sont de bonne taille et de bonne qualité. Ils sont parfaits pour la construction de maisons et la fabrication de meubles.

Après l'inspection, Su Ying n'est pas partie, au lieu de cela, elle a fait le tour du numéro 2, s'est arrêtée devant lui, l'a regardé avec un demi-sourire et a dit : « De quoi as-tu peur ?

Les mollets du numéro 2 étaient faibles et il s'agenouilla presque devant elle. "Non, non."

Su Ying a haussé les sourcils et a dit : « Vous ne voulez pas le dire ?
Les genoux du n°2 se sont ramollis et il s'est agenouillé directement. « Madame, s'il vous plaît, calmez-vous Oui, il y a deux garçons qui ne sont pas encore revenus. Ils sont peut-être allés faire caca..."

Su Ying jeta un coup d'œil léger au reste des troupes de location : « Combien y a-t-il de numéros ?

"Huit, numéro huit et numéro neuf."

Su Ying a baissé son regard vers le n°1, "Pourquoi ne me l'as-tu pas dit quand tu es revenu ?"

Le n°1 avait également les cheveux hérissés : "Je n'ai même pas fait attention quand je descendais la montagne."

Tout en parlant, Su Ying a vu deux personnages sournois entrer par la porte de la cour.

Dès qu'ils sont entrés tous les deux, ils ont été heurtés par Su Ying, et ils étaient si effrayés qu'ils se sont figés sur place et n'ont pas osé bouger.

Su Yingfeng les regarda avec des yeux sombres, "Où es-tu allé ?"

Les visages des deux personnes sont devenus tendus, "Allez, allez faire caca, allez faire caca."

Su Ying leva légèrement les coins de ses lèvres, "Vraiment ?"

"Ah!"

Soudain, le n°1 s'est couvert la tête avec un visage plein de douleur et s'est roulé par terre de douleur.

Su Ying a dit sans expression : « Je te le demande encore, où étais-tu ? Chapitre 92 Je veux aussi aller à la Grotte du Diable

Su Ying a claqué des doigts et l'a frappée, faisant hurler de douleur les soldats derrière elle.

Les visages des deux soldats en location étaient si effrayés qu'ils étaient blancs comme du papier.

"Espèce de salaud, si tu ne te dépêches pas, dis-moi, tu veux nous tuer ?", a crié le n°1 au sol de douleur.

Les n°8 et n°9 étaient si effrayés que leurs visages sont devenus pâles. « Madame, s'il vous plaît, pardonnez-moi, madame, s'il vous plaît, pardonnez-moi, nous, nous sommes allés à Chenfeng, au restaurant Chenfeng. Quand nous étions en train de nous connecter sur la montagne, un érudit. a dit : « Il y aura du monde dans ce restaurant. » Les gens mangeaient de la viande gratuitement, alors nous avions tellement faim que nous ne pouvions pas nous empêcher de la chercher.

"Quel genre de restaurant offre de la viande gratuite aux gens ?"

"Oui, il y en a vraiment. Dès que nous sommes allés au restaurant Chenfeng et avons dit que nous n'y étions jamais allés, quelqu'un nous a apporté un grand bol de viande. Non, c'était gratuit."

Un regard sombre passa dans les yeux froids de Su Ying, "Il y a une si bonne chose, alors je dois aller la voir." Elle claqua des doigts et les gémissements derrière elle s'arrêtèrent instantanément.

Les n°8 et n°9 se sont agenouillés au sol, tous deux abasourdis.

Su Ying a levé les coins de ses lèvres, mais il n'y avait aucune trace de sourire dans ses yeux, "C'est juste un morceau de viande. Voyant que tu as si peur, lève-toi."

Quand les deux ont vu la silhouette de Su Ying s'éloigner, ils n'arrivaient pas à y croire. Elle les a simplement laissés partir comme ça ?
Avant qu'ils n'aient pu récupérer tous les deux, ils ont été frappés au sol par le n°1 qui s'est levé.

"Espèce d'idiot, tu es tellement gourmand que tout le monde est impliqué. La prochaine fois, je vous écorcherai directement!"

Naturellement, les deux ont demandé grâce encore et encore, disant qu'ils n'oseraient pas le faire la prochaine fois.

Su Ying est revenue s'asseoir sous le petit tabouret sur l'avant-toit. Xiao Jin l'a vue venir de l'armée de location et a dit : « Veulent-ils s'enfuir ?

"Ils n'ont pas osé. Ils ont dit que lorsqu'ils bûchaient dans les montagnes, ils avaient rencontré un érudit qui leur avait dit qu'il y avait un restaurant appelé Chenfeng Restaurant dans le camp qui offrait de la viande gratuite aux gens. Ils n'ont pas pu s'en empêcher et ont couru loin en secret. »

Xiao Jin fronça les sourcils en entendant ceci : « C'est même difficile de boire plus d'eau dans cet endroit, et il y a des gens qui vous donnent de la viande gratuitement.

Su Ying a mis ses mains derrière sa tête et a doucement balancé la chaise. Sa voix était froide et froide, "J'irai voir qui est si gentil demain."

Xiao Jin n'était pas d'accord et a dit : « Cela pourrait être un piège.

Su Ying ferma les yeux, "Je veux aussi aller à la Grotte du Diable."

"Alors laisse Zhao Neng t'accompagner."

"Non, ne me dérange pas. Il ne pourra peut-être pas distancer ces gens."

Zhao Neng, un fardeau venu par hasard, a fait semblant de ne rien entendre...

La nuit tombe.

Le Camp du Tigre tomba dans le silence.

Le Roi Loup a fait une sieste par terre, et alors qu'il était sur le point de se rendormir, il a vu deux soldats se lever du sol.

Le Roi Loup s'est gonflé le nez et les a ignorés. De façon inattendue, les deux soldats se sont approchés d'eux et ont marché sur sa queue.

" Aïe ! Hoho ! " Le Roi Loup sursauta de douleur, rugit de colère et montra les dents devant eux deux.

Les deux semblaient invisibles et passèrent devant eux.

"Aïe !" Le Roi Loup les vit marcher vers la maison principale, grogna, courut et mordit la jambe du pantalon du n°8.

Le n°8 a trébuché, alors il a attrapé la faucille au sol et a frappé le Roi Loup.

Les yeux verts du Roi Loup brillèrent et il se baissa avec un grognement sourd.

Et tout cela était surveillé par Su Ying, qui était assise sous l'avant-toit.

Elle s'est retournée, a sauté du bâtiment et s'est approchée d'eux deux. Elle a constaté qu'ils avaient tous les deux les yeux ouverts mais que leurs pupilles étaient dilatées et qu'ils étaient visiblement inconscients.

Su Ying ne les a pas touchés, mais voulait voir ce qu'ils allaient faire.

Les deux se promenèrent dans la pièce principale, comme pour confirmer quelque chose, puis se dirigèrent lentement vers l'embouchure du puits.

Le n°8 a sorti un morceau de papier brun de son corps et l'a ouvert Juste au moment où il était sur le point de verser la poudre à l'intérieur dans l'eau du puits, Su Ying a claqué des doigts.

Leurs corps se sont soudainement contractés et ils sont tombés au sol de douleur.

"Ah... Aïe... ça fait mal, oh, ça fait tellement mal !"

La douleur intense les a réveillés complètement tous les deux.

Su Ying a vu que leurs pupilles étaient concentrées et avec un léger mouvement du bout de ses doigts, la douleur intense dans leurs têtes s'est progressivement dissipée.

Ils se sont levés de peur et se sont agenouillés devant Su Ying, "Madame, s'il vous plaît, pardonnez-moi, madame, s'il vous plaît, pardonnez-moi."

Su Ying les regarda avec condescendance : « Que faisais-tu à l'instant ?

Tous deux avaient l'air un peu abasourdis et ne purent penser à rien pendant un moment.

"Mari, madame, nous dormons tout à l'heure, dormons."

"Puisque tu dors, pourquoi es-tu ici et quelles sont les choses par terre ?"

Ils ont regardé le sac en papier par terre et n'ont pas pu répondre un instant : « Je ne sais pas. Nous ne savons pas. Cette chose a-t-elle été trouvée sur nous, madame ? Nous ne savons vraiment rien. "

"Zhao Neng, attache-les au bois avec des cordes et surveille-les attentivement."

Zhao Neng, qui était chargé de patrouiller la nuit, est sorti de l'obscurité. Il avait également vu chacun de leurs mouvements tout à l'heure et avait trouvé cela extrêmement étrange.

"C'est madame."

Zhao Neng a apporté une corde et les a attachés tous les deux avant que Su Ying ne retourne à la maison et dorme.

Au départ, elle n'était tout simplement pas sûre qu'il y aurait quelque chose d'inhabituel entre eux la nuit, alors elle a surveillé le toit. Elle ne s'attendait pas à ce que l'autre partie soit si désireuse d'agir.

Su Ying s'allongea sur le lit et ferma lentement les yeux. Demain, il pourrait y avoir une bataille féroce.

Tôt le lendemain matin, avant l'aube, Su Ying a été réveillée par des démangeaisons au nez.

Elle attrapa la main maléfique et ouvrit les yeux, face aux visages agrandis de Dabao et Erbao.

"Maman, lève-toi vite, le soleil brille sur tes fesses."

Su Ying s'est retournée et s'est assise, a porté les deux petits gars jusqu'au lit et a ri avec eux pendant un moment avant de se lever pour s'habiller et se laver.

"Où est ton père?"

"Papa s'est levé tôt."

Lorsque Su Ying a franchi la porte, elle a vu que Xiao Jin avait nettoyé et était assis à la porte.

"Pourquoi t'es-tu levé si tôt aujourd'hui ?"

Xiao Jin a dit avec une pointe d'obscurité dans les sourcils : "J'ai assez dormi."

Su Ying l'ignora et se prépara à marcher vers la cuisine à l'arrière.

"Su Ying."

Su Ying a répondu paresseusement : « Hein ?

Xiao Jin regarda son profil paresseux, mais ne put prononcer les mots qui lui venaient aux lèvres.

Su Ying fronça les sourcils, "Ne te plains pas comme une chienne, je vais juste manger de la viande, que va-t-il se passer."

Xiao Jin serra les poings, "Ce n'est pas de la viande ordinaire !"

"Ah, tu dois essayer quelque chose de nouveau et remettre ton cœur dans ton ventre."

Après avoir dit cela, Su Ying a arrêté de dire des bêtises et est allée directement à la cuisine chercher de la nourriture.

He Shouyi a préparé une soupe aux boutons aujourd'hui, et Su Ying a dit avec désinvolture qu'elle voulait la manger hier, alors elle s'en est souvenue.

"Madame, mangez vite. Il y en a encore beaucoup dans la marmite." Bai Shuang a rempli un grand bol pour Su Ying.

Su Ying a tenu le bol et a commencé à le manger avec fredonnement. C'était toujours le goût sucré qu'elle aimait. Le bol, qui était plus grand que son visage, était plein en un clin d'œil.

Su Ying posa le bol, s'essuya la bouche, serra les deux petits pains au lait dans ses bras et les embrassa chacun : « J'attendrai à la maison que grand-mère revienne. Grand-mère ira à la montagne attraper des lapins pour que tu les manges. "

"Tante, tu dois faire attention." lui dit Dabao judicieusement.

"Tante, s'il te plaît, reviens bientôt." Dit Erbao avec un air réticent.

Su Ying a répondu un par un : "Ouais, pas de problème."

Déposant les deux enfants, Su Ying s'est retournée et est sortie de la cour. Sa silhouette droite mais mince marchait à contre-jour, ce qui a fait battre le cœur de Xiao Jin avec inquiétude.

J'ai inconsciemment voulu l'arrêter, mais elle a disparu de la vue en un clin d'œil...

(Fin du chapitre) La lumière du matin éclairait Tiger Camp, mais elle ne pouvait pas éclairer la zone des égouts du camp.

Adossé à un groupe de maisons en terre battue et de maisons en bois dans le camp du Tigre, un bâtiment en pierre d'au moins cinq étages de haut sur le camp est particulièrement visible.

Une silhouette est rapidement entrée dans la pièce du cinquième étage, s'est inclinée devant la personne derrière le paravent et a dit : « Maître, l'identité de la femme a été trouvée.

La silhouette derrière l'écran s'arrêta légèrement.

"expliquer."

"Le jeune frère a envoyé un message aux espions dans les villes frontalières de divers pays, leur demandant de vérifier les prisonniers qui avaient été exilés au cours du mois dernier. Il a été constaté que les conditions du roi exilé Qi de l'État de Chu étaient tout à fait cohérents avec ce groupe de personnes.

La voix derrière l'écran était un peu grave, « Roi Qi de l'État Chu, Xiao Jin ?

"Oui, il a été exilé pour collaboration avec l'ennemi et trahison. Cette femme est la princesse Qi, nommée Su Ying. Su Ying a également blessé un soldat frontalier de l'État de Chu lorsqu'elle a quitté la frontière."

"Princesse Qi..."

Derrière l'écran, il se leva lentement de la chaise. Il ne pouvait pas croire que la princesse d'un pays puisse être si puissante ?
"Maître, reconnaissez-vous Xiao Jin ?"

"Je n'ai jamais eu affaire à lui, mais quelqu'un a dépensé beaucoup d'argent pour nous acheter ces petits trésors afin de s'occuper de lui. Cependant, il y avait un maître de la classe moyenne à côté de lui, alors il a échoué."

"Ce roi Qi n'est-il pas là pour se venger de nous ?"

Un éclair de cruauté a traversé les yeux de la personne derrière l'écran : « Puisqu'il y a une menace, traitons-y tout cela.

Dès qu'il eut fini de parler, on frappa légèrement à la porte : « Maître, il se passe quelque chose.

"Entrez."

Après être entré dans la maison, il a dit : « Maître, ces deux perdants n'ont rien fait la nuit dernière. La femme est partie tôt le matin. À en juger par son apparence, elle a dû venir au restaurant.

"Une femme est très courageuse. Puisqu'elle est venue mourir, je vais l'aider. Allez et préparez-vous à ce qu'elle ne revienne jamais !"

"Maître, ne vous inquiétez pas, si vous touchez notre personne, vous la mangerez certainement vivante cette fois !"

« Au fait, Maître, quels sont vos projets pour l'homme que vous avez arrêté hier ?

L'homme derrière l'écran avait un regard sinistre dans les yeux, "Huwei a essayé de me causer des ennuis encore et encore. Cette fois, je dois lui faire savoir à quel point nous sommes puissants. Je vais le prendre en charge maintenant, lui couper une main." d'abord, et réconforte-le. " Réconforte mon bébé. "

"Oui."

Su Ying tenait la pilule de sucre dans sa bouche et marchait tranquillement sur la route de boue jaune du Tiger Camp.

À première vue, les gens vivant dans le camp ne sont pas différents des gens ordinaires. Sinon, qui aurait pensé qu'ils étaient des prisonniers exilés ici.

Dès que Su Ying a atteint un embranchement sur la route, elle a vu une voiture s'approcher. Elle s'est déplacée sur le côté et était sur le point d'éviter la voiture. En un clin d'œil, elle a vu une main qui avait du mal à sortir de la voiture.

Su Ying plissa les yeux, ramassa les pierres au sol et les fit tomber des roues de la voiture.

L'élan excessif a instantanément provoqué la rupture des roues et les personnes à bord du chariot sont tombées du chariot à cause de l'élan soudain.

Une silhouette humaine descendait de la voiture à tout moment.

Les mains et les pieds de l'homme étaient attachés et une boule de tissu était fourrée dans sa bouche. Après être tombé, il a eu du mal à détacher les attaches de son corps, mais les cordes sur ses mains et ses pieds n'ont pas pu être dénouées quoi qu'il arrive. Voyant que ces gens arrivaient, il était si anxieux qu'il a commencé à rouler sur le sol. Dès qu'il a roulé, il a roulé jusqu'aux pieds de Su Ying et il a craché le chiffon dans sa bouche.

Il regarda les chaussures qui étaient si proches et dit sans réfléchir : " Aide-moi, aide-moi, je peux tout te donner. "

"Pouvez-vous me donner quelque chose ?"

L'homme a été stupéfait lorsqu'il a entendu la voix de Su Ying. Il a levé le cou avec difficulté et a regardé Su Ying lorsqu'il a vu que Su Ying était une femme, un air de désespoir a traversé ses yeux très rapidement.

"Garçon, j'ai une question pour toi."

Le visage plutôt désespéré de l'homme était plaqué contre le sol, et il dit faiblement : « Si vous pouvez me sauver, vous pouvez faire ce que vous voulez.

La voix froide d'une femme résonna au-dessus de sa tête : « C'est ce que tu as dit.

"Eh bien, mais ne sois pas courageux, fuyez vite, vous n'êtes pas assez pour une des mains de ces gens..."

"Ah!"

Avant que l'homme ait pu finir de parler, il entendit un cri au-dessus de sa tête.

Il leva les yeux sous le choc et vit que l'homme qui était venu le rattraper avait été expulsé.

L'homme a soudainement retrouvé son énergie, et avec une paire d'yeux étroits en forme d'amande, il a regardé avec choc Su Ying jeter ces gens au sol comme des haillons, et leur marcher dessus jusqu'à ce que leurs bouches soient pleines de sang.

Mais Su Ying, comme pour s'amuser, a donné un coup de pied à la personne à plusieurs mètres d'elle.

Trois ou quatre personnes étaient impuissantes entre les mains d'une seule femme !
Su Ying a tapoté la poussière inexistante sur sa robe, s'est retournée et a jeté un coup d'œil léger à l'homme, "N'oubliez pas ce que vous avez dit." Elle a sorti un poignard et s'est avancée pour couper les cordes sur le corps de l'homme.

L'homme se leva du sol et la regarda avec impatience : " Quel est ton nom ? Où restes-tu au Tiger Camp maintenant ? Tout ce que tu veux, je demanderai à quelqu'un de te l'envoyer. "

Su Ying fronça les sourcils et réfléchit un instant : « Ayons dix verrats et dix truies chacun.

Qiao Yang a été surpris. À ses yeux, il valait vingt cochons ?
"Rien d'autre?"

Su Ying a dit : « Je prendrai autant de riz et de nouilles que vous pourrez m'en donner.

Qiao Yang se sentait encore un peu réticent et demanda : « Y a-t-il autre chose ? Par exemple, veux-tu l'épouser ? Il a déjà montré un tel avantage supérieur, ne le sait-elle même pas ?
Su Ying lui jeta un regard froid, "Pourquoi, as-tu une mine à la maison ?"

"Ce n'est pas le cas."

"Je vis dans l'espace ouvert devant la maison nouvellement construite. Vous continuez à marcher sur cette route, compris ?"

Qiao Yang hocha la tête, "Compris."

"Comprends juste."

Voyant que Su Ying était sur le point de partir, Qiao Yang s'avança précipitamment pour l'arrêter : « Quel est ton nom ? Je m'appelle Qiao Yang.

"Su Ying."

"D'accord, je me souviens. Je vais certainement aller te trouver ! Mais tu pourrais avoir des ennuis parce que j'ai offensé ces salauds dans le caniveau. N'aie pas peur. Je demanderai à quelqu'un de te protéger après mon retour."

Les sourcils de Su Ying brillèrent d'impatience, "Pourquoi dites-vous autant de bêtises ? Sortez d'ici."

Il a tendu la main pour repousser Qiao Yang et s'est dirigé directement vers le restaurant Chenfeng.

Qiao Yang regarda sa silhouette qui partait, la lumière dans ses yeux devenant de plus en plus brillante, "Tu as de la personnalité, j'aime ça!"

Deux quarts d'heure plus tard, Su Ying a levé les yeux et a regardé une plaque à fond noir et or rouge, qui indiquait les quatre adultes du restaurant Chenfeng.

Comparé à la froideur des autres endroits, le restaurant regorge de monde.

"Hé, monsieur, vous dînez. S'il vous plaît, entrez et invitez-moi. Si vous n'êtes jamais venu ici auparavant, notre hôte vous offrira un bol de viande gratuitement. Même si vous ne commandez rien d'autre, vous serez plein. C'est reparti.

Su Ying a été conduite dans le restaurant par le serveur.

Le hall était presque plein de monde et les serveurs étaient occupés à porter de la nourriture.

Su Ying a été emmenée à une table au milieu du hall et s'est assise.

"Monsieur, que voulez-vous manger ? Je préfère vous donner d'abord un morceau de viande."

"Alors mangeons d'abord de la viande."

"D'accord, attends un instant, nous y serons bientôt."2022-09-02

Les yeux de Su Ying passèrent lentement sur les visages des invités dans le hall, sans exception, ils mangeaient tous la viande dans leurs bols.

Bientôt, le serveur lui apporta un grand bol de viande. Le porc braisé parfumé fumait encore dans le bol.

"Monsieur, s'il vous plaît, utilisez-le lentement." L'employé la regarda, souriant du coin de la bouche jusqu'aux oreilles.

Su Ying a ramassé les baguettes et a touché la viande dans le bol mais ne l'a pas bougée.

Lorsque le serveur a vu cela, une lumière trompeuse a clignoté dans ses yeux souriants : « Qu'est-ce qui ne va pas, monsieur ? Cela vous semble-t-il désagréable ? Pourquoi n'utilisez-vous pas vos baguettes pour l'essayer.

Su Ying a jeté les baguettes dans sa main sur la table, a sorti une autre baguette du tube de bambou, a lentement enroulé complètement ses longs cheveux derrière sa tête, les a fixés avec une baguette, puis a ri froidement : « Je ne mange pas de chair humaine. ".

Sa voix n'était pas forte, mais elle a immédiatement amené tout le monde dans le hall à arrêter ce qu'ils faisaient et à la regarder.

La porte du restaurant s'est fermée hermétiquement avec fracas et la lumière dans le hall s'est instantanément atténuée.

Soudain, il y eut un étrange son de flûte dans l'air, et les visages des convives se déformèrent soudainement, leurs yeux devinrent flous et ils marchèrent droit en direction de Su Ying.

Su Ying s'est levée et a regardé ces personnes ressemblant à des zombies avec une intention meurtrière dans les yeux.

Une silhouette rouge est sortie de l'aile du deuxième étage. Voyant le charmant sourire de Su Ying, elle a dit : « Ma chérie, nous nous reverrons. Tu me manques tellement.

Su Ying leva les yeux et la regarda froidement, "Tu es si impatiente et tu veux mourir, je vais t'aider."

L'expression de Mei Niang est instantanément devenue féroce, "Déchirez-la en morceaux!"

Les convives étaient comme des marionnettes, se précipitant vers Su Ying.

Su Ying a repoussé la table devant elle, a heurté la personne qui se précipitait vers elle, puis a appuyé sur le bouton d'onde de choc de son bracelet.

Avec un « boum », le puissant élan de l'onde de choc a instantanément assommé ces personnes.

Su Ying a passé la corde autour de son bras et a attrapé le garde-corps au deuxième étage. Elle a utilisé la force pour voler jusqu'au deuxième étage.

Les pupilles de Mei Niang ont rétréci et elle ne savait pas ce que Su Ying utilisait pour tuer l'homme Gu dont ils étaient fiers d'un seul mouvement.

Mei Niang a rapidement sorti le long fouet dans sa main et l'a lancé fort sur Su Ying.

Su Ying a regardé le fouet venir vers elle, a incliné son cou et l'a esquivé facilement.

Les yeux de Mei Niang se sont aiguisés et ses mouvements sont devenus encore plus impitoyables et mortels.

Après que les deux aient échangé des dizaines de mouvements, Mei Niang était clairement désavantagée. Elle a violemment sorti son fouet et a frappé Su Ying au visage en se penchant à 180 degrés pour l'éviter.

La forte intention meurtrière du fouet lui brisa le devant, révélant les vêtements blancs en dessous.

Su Ying fronça légèrement les sourcils et vit une ombre sombre sortir rapidement de la maison et se diriger vers le troisième étage. Lorsque Mei Niang balança à nouveau le fouet, elle attrapa le fouet et l'agita, et elle jeta le fouet au premier étage.

Su Ying a sorti le poignard de sa taille et avant que Mei Niang ne puisse réagir, elle était déjà derrière elle.

"Tu ne sais pas ce que tu peux faire."

Une colonne de sang s'est envolée et Mei Niang est morte les yeux fermés.

Avant que le sang sur le poignard ne soit drainé, Su Ying s'était déjà retournée et avait grimpé jusqu'au troisième étage.

Elle a ouvert la pièce de l'aile au troisième étage. Il faisait sombre à l'intérieur et il n'y avait rien là-bas.

Su Ying est retournée dans la deuxième aile, mais il n'y avait toujours rien.

Elle ouvrit toutes les portes des ailes, mais ne trouva aucune trace de la silhouette noire.

Su Ying a ouvert son devant pour révéler la ceinture enroulée autour de sa taille. Elle a sorti des grenades lacrymogènes et les a jetées dans toutes les pièces une par une.

"Eh bien, toussez, toussez, toussez."

Peu de temps après, il y eut du mouvement depuis la dernière aile.

Elle ôta le masque de sa ceinture et l'enfila, puis se précipita devant la silhouette noire.

L'ombre noire ne sentit qu'un éclair devant ses yeux, et avant qu'il ne puisse réagir, la pointe acérée du couteau toucha sa veste par derrière.

"C'est vous qui avez mis le feu au bâtiment en bois cette nuit-là."

L'ombre noire était partout raide, cette femme était bien plus effrayante qu'ils ne l'imaginaient !
"As tu peur de la mort?"

La mort approchant rendit la respiration de l'ombre rapide.

"J'ai peur de mourir."

"Bien!"

Les yeux de l'ombre noire se sont agrandis et ses pupilles ont progressivement divergé. Il ne s'attendait même pas à ce que Su Ying ne lui donne même pas une chance de demander grâce.

Il y eut une soudaine vibration sur le bâtiment en pierre et Su Ying pouvait clairement sentir ses pieds trembler.

Un homme mince au visage blanc qui ressemblait à un érudit était suspendu au quatrième étage comme une chauve-souris.

Il avait les yeux noirs et un sourire sur le visage, mais c'était incroyablement bizarre.

"Vous êtes une petite dame si puissante. Les trois bêtes majeures de notre tribu Gu sont toutes mortes entre vos mains. Avec des compétences si puissantes, nourrir ces petits bébés avec de la chair et du sang les fera certainement prospérer, hahaha."

Su Ying a balancé le poignard dans sa main, a fait passer la corde d'acier dans sa main et s'est envolée vers le quatrième étage.

L'érudit au visage blanc s'accroupit par terre comme un chien et la regarda avec un sourire.

Su Ying tourna le poignard dans sa main et vola vers lui.

Mais les mouvements de l'érudit étaient extrêmement rapides et il évita l'attaque de Su Ying en lui donnant des coups de pied dans les jambes.

" Qui diable vous a envoyé ici pour faire de vous un ennemi de notre clan Gu ? " L'érudit a fait le tour de Su Ying, le rendant presque invisible.

Les yeux de Su Ying suivirent l'ombre de l'érudit, mais sa vitesse devenait de plus en plus rapide, jusqu'à ce que la silhouette et l'ombre fusionnent en une seule.

Su Ying a sorti le bâton électrique de sa ceinture et l'a jeté. Lorsque l'érudit s'est retourné très vite, elle a jeté le bâton électrique dans sa main.

"Ah!"

L'érudit a crié, son corps a heurté durement le sol, et il est tombé au sol avec raideur et a tremblé.

Su Ying a augmenté la tension du bâton électrique et l'a électrocuté jusqu'à ce qu'il devienne incontinent avant de retirer le bâton électrique.

L'érudit tomba mollement au sol et regarda Su Ying avec incrédulité, comme s'il regardait un monstre qu'il n'avait jamais vu auparavant.

"Toi, qui es-tu ?"

Su Ying le regarda froidement : « Vous ne pouvez vous permettre d'offenser personne. Où est votre patron ? Est-il au cinquième étage ?

L'expression de l'érudit a changé et il a eu du mal à se lever, mais Su Ying lui a marché sur le cœur.

"Avant de mourir, laissez-moi vous dire quelque chose d'absurdité. Quand vous vous réincarnerez, rappelez-vous que face à la force absolue, tous les trucs fantaisistes sont une blague."

Les yeux de l'érudit s'écarquillèrent, une bouchée de sang coula du coin de sa bouche, et il se tut en un clin d'œil.

Su Ying a levé les yeux vers le cinquième étage et a vu une silhouette se cacher rapidement dans la pièce du cinquième étage.

Su Ying a couru jusqu'au cinquième étage et a ouvert la porte battante, seulement pour découvrir qu'il n'y avait qu'une seule pièce sur tout l'étage.

Contrairement à l'obscurité du deuxième étage, la pièce du cinquième étage était effectivement lumineuse, avec les fenêtres ouvertes et la convection soufflant.

Su Ying est entrée dans la maison avec vigilance et s'est approchée de la fenêtre pour vérifier la situation.

De façon inattendue, dès qu'elle est entrée, la porte et la fenêtre se sont fermées instantanément.

La pièce tomba instantanément dans une obscurité illimitée.

Une voix sinistre résonna dans l'obscurité : « Vous avez tué tant de membres de mon peuple, et je veux que vous soyez enterré avec eux aujourd'hui ! Dans l'obscurité, Su Ying a entendu un bruissement dans ses oreilles. Elle a sorti une lampe de poche de sa ceinture et l'a allumée. Tout ce que la lampe de poche éclairait était de petits insectes noirs qui engourdissaient le cuir chevelu.

Ces esclaves n'avaient que la taille de fourmis, densément entassés, formant un mur et se déplaçant follement vers Su Ying.

Su Ying fronça légèrement les sourcils. Ces insectes étaient omniprésents et ce serait gênant s'ils pénétraient dans son corps.

Elle a lancé la bombe fumigène, éteint la lampe de poche et est entrée dans l'espace en un éclair.

Elle a trouvé un vêtement de protection sur l'étagère de protection de l'espace et s'est couverte de la tête aux pieds, puis a pris un mousquet avant de quitter l'espace.

La bombe fumigène a bloqué la vue de la personne cachée dans l'obscurité pendant un court instant. Lorsqu'il a vu clairement, il a soudainement vu un violent feu jaillir du milieu de la pièce.

Les insectes Gu dont il était si fier « crépitaient » par le feu projeté par le mousquet, et l'air était rempli d'une odeur de viande brûlée.

L'homme caché dans le noir a vu que les insectes Gu pour lesquels il avait travaillé si dur étaient presque réduits en cendres, et il est devenu furieux.

"Putain de salope, salope ! Tu traites mon bébé comme ça. Je vais te déchirer en morceaux !"

Su Ying n'a entendu qu'un "bang", ses pieds ont soudainement marché en l'air et tout son corps est tombé.

Su Ying a lancé le pistolet et a appuyé sur l'airbag de la combinaison de protection, et la combinaison de protection s'est gonflée instantanément.

Avec un "bang", elle est tombée lourdement au sol, mais grâce à la protection de l'airbag, elle n'a pas été blessée.

" Profitez-en, mes chéris. " Une voix résonna au-dessus de la tête.

Su Ying s'est levée lentement et a senti quelque chose s'enrouler autour de ses vêtements de protection.

Su Ying a sorti une lampe de poche et l'a regardée. Un python avec un corps aussi épais que sa taille s'était tranquillement enroulé autour de son corps. La force du serpent s'est progressivement resserrée. Sans la protection des vêtements de protection, Su Ying ne pouvait plus bouger. .

Les serpents ont peur du feu, mais elle vient de lâcher son mousquet dessus.

Su Ying a attrapé le poignard dans sa main et a frappé le corps du serpent, mais le corps du serpent était comme une couche d'armure d'acier. Même si le poignard était tranchant, il ne pouvait pas le blesser du tout.

"Sifflement ~"

Le gros serpent crachait frénétiquement des morsures de serpent et s'enroulait de plus en plus fort autour du corps de Su Ying.

Su Ying réfléchit un moment, sortit un pistolet anesthésique de son corps et agita rapidement son autre main pour attirer son attention. Lorsqu'elle tourna son attention vers son autre main, elle tira le pistolet dans sa main. son œil avec un reniflement.

"sifflement!"

L'aiguille d'anesthésie est entrée dans l'œil et le gros serpent a tordu son corps de douleur, et Su Ying a également été amenée au sol pour rouler.

Su Ying s'est recroquevillée autant que possible pour minimiser les dégâts qu'elle a subis.

Au bout d'un moment, le gros serpent s'arrêta de bouger.

Su Ying a fait de son mieux pour se libérer du gros serpent et s'est levée.

Elle regarda autour d'elle. Cela ressemblait à un sous-sol. Elle sortit sa lampe de poche et regarda l'endroit où tombait le haut de sa tête.

Il n'y a pas de sortie par le haut, la sortie doit donc se faire par le bas.

Su Ying a pris une lampe de poche et a regardé autour d'elle et a trouvé deux portes en pierre devant elle.

Elle s'est tenue devant la porte en pierre, a arraché une mèche de cheveux pour l'identifier, et après avoir confirmé que la porte en pierre de droite était venteuse, elle s'est retournée et s'est dirigée vers la porte en pierre de droite.

Il y a un long couloir qui mène à l'intérieur. Plus vous avancez, plus vous sentez une forte odeur de poisson à l'intérieur.

Après que Su Ying soit entrée, elle a vu de grands pots placés à l'intérieur, tout comme le bâtiment en bois où la femme sourde est morte. En regardant ces pots d'un coup d'œil, vous ne pouvez même pas voir les côtés.

Su Ying est entrée et n'a pas touché les bocaux, mais a cherché une sortie autour de lui.

Mais elle regarda autour d'elle et ne put voir la sortie.

Juste au moment où elle s'apprêtait à sortir vers une autre porte en pierre, le pot à côté d'elle bougea soudainement.

Les objets à l'intérieur travaillent dur pour percer la boue jaune séchée sur le pot.

Avec un « bang », le pot s'est brisé et un insecte gros comme un bras a rampé hors du pot.

Après que l'insecte soit sorti, il a battu follement des ailes. Au bout d'un moment, il y a eu du mouvement dans les bocaux environnants.

Le son de « bang bang bang » n'arrêtait pas de résonner.

Des insectes noirs jaillirent de l'autel les uns après les autres.

"Mes petits chéris, bon appétit, hahahahahaha..." Le bruit des tests résonnait autour, et Su Ying était sûre que la sortie était là.

Su Ying a de nouveau lancé la bombe fumigène, puis est entrée dans l'espace. À l'origine, elle ne voulait pas utiliser cette chose, mais maintenant elle veut juste que tous ces insectes dégoûtants disparaissent !

Elle a pris le pulvérisateur d'acide sulfurique concentré sur l'étagère. Elle ne croyait pas que ces choses pourraient y résister.

Une fois la fumée dissipée, Su Ying a allumé l'injecteur et l'acide sulfurique concentré pulvérisé par l'injecteur a entouré les insectes comme une forte pluie.

"Zhizhi"

Le sous-sol était rempli de grincements douloureux d'insectes.

Lorsque la personne cachée dans le noir a jeté un coup d'œil, ses pupilles ont soudainement rétréci et il a tout regardé dans le sous-sol avec incrédulité.

Que diable tient cette femme dans sa main qui peut facilement détruire son trésor !

Voyant les vers Gu boire de la haine au nord-ouest un par un, l'homme rugit follement : « Alors vous mourrez ensemble, vous mourrez ensemble ! L'homme a soudainement pris une photo du mécanisme du bâtiment en pierre, s'est retourné et s'est enfui ! vers le couloir.

Su Ying sentit clairement le tremblement sous ses pieds. Elle fronça les sourcils et jura : « Espèce d'idiot, tu veux détruire le bâtiment.

Pendant qu'elle pulvérisait de l'acide sulfurique, elle chercha rapidement une sortie. Voyant les tremblements devenir de plus en plus intenses, Su Ying trouva finalement le mécanisme dans un endroit sombre. Elle appuya sur le mécanisme, et une porte en pierre s'ouvrit lentement, et elle s'ouvrit rapidement. passé à travers, puis fermez la porte en pierre.

Il y a un long couloir derrière la porte en pierre. En regardant de loin, vous pouvez voir une faible lumière derrière le couloir.

Su Ying a enlevé ses vêtements de protection obstructifs pendant qu'elle courait et a couru vers la sortie de toutes ses forces.

Au moment où le bâtiment en pierre s'est effondré, elle a ouvert le mécanisme de sortie et s'est enfuie.

Il était difficile pour ses yeux de s'adapter à la lumière instantanée. Elle ferma les yeux et roula son corps vers le sol. Après que ses yeux se soient adaptés à la lumière, elle ouvrit lentement les yeux.

Su Ying a stabilisé son corps et lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle a vu de nombreuses pattes de cheval donner des coups de pied dans la boue jaune sur le sol.

Su Ying leva lentement les yeux et vit les expressions choquées de Huwei et des autres.

Su Ying s'est levée du sol sans expression et a tapoté les cendres sur son corps. Même si elle était complètement embarrassée, personne ne pouvait ignorer l'aura maléfique qui l'entourait.

« Avez-vous tué ces monstres dans le restaurant ? » Huwei reprit ses esprits et parla avec une certaine incertitude.

Su Ying s'essuya le visage et dit avec désinvolture : « Oui, pourquoi, es-tu dans le même groupe ?

Le corps du tigre tremblait et les yeux regardant Su Ying étaient pleins de choc ! 2022-09-03

Dès que Su Ying a fini de parler, le restaurant derrière elle a grondé et s'est effondré.

« Chef, le restaurant va s'effondrer !

Huwei et d'autres ont levé les yeux et ont vu le restaurant tomber.

Su Ying s'était déjà levé et s'était éloigné pour éviter les bâtiments qui tombaient et se brisaient.

Le bâtiment en pierre de cinq étages a été rasé en un instant.

Huwei a regardé les ruines pendant un moment avant de reprendre ses esprits. Il est descendu de cheval et est venu vers Su Ying et a dit : « Vous avez détruit la forteresse du clan Gu par vous-même ?

Su Ying haussa les sourcils, "Est-ce difficile ?" Pour elle, l'efficacité au combat de ces personnes n'était pas aussi bonne que celle des zombies mutés. Bien sûr, ses armes étaient également responsables de sa capacité à gérer ces racailles si rapidement.

Huwei était sans voix et soupçonnait Su Ying de s'exhiber, mais en regardant ses yeux méprisants, il était évident qu'elle le pensait vraiment.

« Avez-vous vu un homme grand et mince vêtu d'une robe bleue ?

Su Ying baissa les yeux et tapota la poussière de son corps, puis dit sans lever la tête : « Non.

Les sourcils épais de Huawei s'affaissèrent.

"Non, bon sang, continuez à fouiller le Camp du Tigre, je verrai des gens morts ou des cadavres."

"Oui."

Huwei a jeté un coup d'œil à Su Ying et a dit : « La jeune femme n'est certainement pas un être humain. Si vous avez le temps, vous pouvez venir vous asseoir sur mon territoire.

"Savez-vous à quoi ressemble le chef de ce clan Gu ?", a demandé Su Ying.

Huwei fronça les sourcils et secoua la tête : " Non, je n'ai vu que quatre protecteurs sous lui, une belle fille en rouge, un érudit en blanc, une ombre nocturne en noir et une femme sourde en gris. Ces quatre protecteurs sont tous de son bras gauche Main droite, vous avez détruit leur forteresse aujourd'hui, ils ne vous laisseront certainement pas partir facilement.

"Les quatre grands protecteurs dont vous avez parlé ont déjà été sacrifiés dans le bâtiment, mais celui qui commandait s'est enfui."

L'humeur de Huwei ne pouvait plus être décrite comme choquée, et le regard dans ses yeux sur Su Ying avait complètement changé.

"Vous êtes une personne impitoyable, mais le responsable sera puni. Vous devriez être prudent." Après avoir dit cela, il a pris le ventre du cheval et est parti avec ses hommes.

Une fois éloignés, les hommes de Hu Wei ont dit : « Chef, pensez-vous que cette femme a vraiment tué les quatre gardiens de la tribu Gu ?

Huwei a dit avec un visage impassible : « Sur quoi nous a-t-elle menti ?

Les subordonnés trouvaient toujours cela incroyable : "Mais elle est seule..."

Les yeux de Huweihu s'assombrirent, "Elle est la première personne depuis tant d'années à pouvoir construire une maison sur ce terrain vacant. Cette personne est encore plus puissante que nous l'imaginions."

"Mais les espions ont découvert avant qu'elle était une princesse. Comment une femme née dans un boudoir pouvait-elle avoir de si grandes capacités ?"

"Il y a tellement de choses dans ce monde auxquelles on ne peut pas s'attendre. Comment une personne peu compétente peut-elle atteindre le désert du Nord en toute sécurité et s'établir dans le camp du tigre ? Trouvez d'abord quelqu'un, et nous en reparlerons plus tard."

"Oui."

"Le leader, le leader, a été trouvé, l'homme a été trouvé."

Huwei leva les yeux et vit un de ses hommes courir vers lui à cheval.

Il a rapidement couru vers Huwei et a crié fort : « Chef, le deuxième maître a été retrouvé et il est retourné au camp.

Le visage de Huwei était rempli de joie, "Ce gamin s'est en fait échappé. Revenons en arrière et jetons un œil."

"Oui."

De l'autre côté, Su Ying est également retournée jusqu'au bout dans la clairière.

Dès qu'elle a franchi la porte, elle a vu de loin Xiao Jin assis devant la grande porte de la cour, une paire d'yeux noirs profonds regardant dans sa direction.

Au moment où elle l'a vue, Su Ying a semblé voir ses yeux aussi brisés que des étoiles s'illuminer.

Su Ying a légèrement relevé les coins de ses lèvres et a souri, et l'hostilité dans son corps s'est lentement estompée.

Xiao Jin a vu Su Ying au moment où elle est apparue. Il s'est levé et a voulu se lever, mais il a entendu les cris anxieux de Su Ying de loin : « Ne bouge pas, tu ne peux pas utiliser tes jambes pour le moment !

Avant d'avoir fini de parler, elle courut vers lui.

Su Ying était dans un état de désarroi total. Elle avait l'air un peu défraîchie, ses cheveux étaient couverts de poussière et son visage était taché de sang séché. Elle ne savait pas si c'était la sienne ou celle de quelqu'un d'autre. plusieurs fois. Il avait l'air encore plus embarrassé que lorsqu'il s'échappait du désert auparavant.

Les yeux étroits de Xiao Jin devinrent progressivement rouges. Il tendit la main et attrapa fermement les mains de Su Ying, comme si elle allait disparaître dès qu'il la lâcherait.

Il ne voulait pas se rappeler ce qu'il avait ressenti depuis le moment où Su Ying avait quitté la cour jusqu'à maintenant.

Su Ying a froncé les sourcils lorsqu'il l'a attrapée, mais elle n'a pas lutté. Elle a simplement dit calmement : "Je ne mourrai pas si facilement."

La main de Xiao Jin se resserra encore plus, mais il jura secrètement dans son cœur que lorsque sa jambe serait guérie, il ne la laisserait plus jamais affronter ces dangers seule.

Des milliers de mots se sont finalement transformés en une voix grave : « Mon corps est si sale, pourquoi n'irais-tu pas le laver.

Su Ying regarda le dégoût sur ses sourcils et rit. S'il flirtait soudainement avec elle, elle ne pourrait vraiment pas s'y adapter.

"Tu es la seule à parler beaucoup." Su Ying repoussa sa main et entra dans la cour.

"Madame, vous êtes de retour."

Bai Shuang a presque pleuré quand elle a vu Su Ying revenir.

Bien que Xiao Jin ait seulement dit que Su Ying était allée chasser dans les montagnes, après le départ de Su Ying, Xiao Jin a déplacé un tabouret et s'est assis devant la porte de la cour en attendant que Su Ying revienne. Ils savaient que Su Ying n'était définitivement pas comme les gens ordinaires. Habituellement, ils vont simplement chasser dans les montagnes.

Au fur et à mesure que le temps passait sans voir Su Ying revenir, ils devinrent inquiets.

En regardant maintenant l'embarras de Su Ying, les larmes de Bai Shuang sont tombées dès qu'il a fini de parler.

Su Ying n'était pas douée pour cajoler les gens. En voyant Bai Shuang pleurer, sa tête lui faisait mal. "Va me chercher de l'eau. Je veux me laver."

Bai Shuang s'étouffa et hocha la tête, essuyant ses larmes et versant de l'eau.

" Madame, où étiez-vous ? " La mère de Zhao est sortie de la maison et s'est presque évanouie lorsqu'elle a vu Su Ying comme ça.

Su Ying a souri et a dit : « Si quelqu'un cherche des ennuis, combattez-le simplement. C'est tout son sang.

"Oh mon Dieu, c'est vraiment..." La mère de Zhao a attiré Su Ying dans la maison et a insisté pour qu'elle vérifie s'il y avait des blessures.

Su Ying a utilisé beaucoup d'armes cette fois, mais il n'y a vraiment eu aucune blessure sur son corps.

La mère de Zhao a vérifié autour et s'est assurée que Su Ying allait bien avant de se sentir soulagée.

"Madame, s'il vous plaît, soyez plus prudent à l'avenir."

"Ne vous inquiétez pas, Mère Zhao, je sais."

"Aniang, Aniang, fais-moi un câlin."

Dabao et Erbao ont couru depuis l'arrière-cour lorsqu'ils ont entendu le retour de Su Ying. Dès qu'Erbao a vu Su Ying, ils ont couru vers elle et lui ont tendu les mains pour la serrer dans ses bras.

Su Ying voulait la serrer dans ses bras mais a senti la puanteur sur tout son corps, alors elle s'est agenouillée et s'est tapoté le front : « Qu'as-tu fait de ton frère à la maison aujourd'hui ?

Erbao a souri et a dit : « Nourrissez les poulets avec mon frère et mon frère Lin Sheng.

"Ling'er est tellement bonne. Maman, va d'abord prendre une douche, et je jouerai avec toi et mon frère plus tard."

Erbao et Dabao hochèrent docilement la tête, "D'accord."

Su Ying s'est levée et s'est dirigée vers la salle blanche dans la cour. Dès qu'elle est entrée, elle a vu Xiao Jin assise à l'intérieur, tendant la main pour jouer avec l'eau du bain dans son bassin en bois.

"Xiao Jin, qu'est-ce que tu fais ici ?"

Xiao Jin a dit sans lever la tête : "Je vais t'aider à prendre un bain." Les sourcils de Su Ying se contractèrent et elle lui jeta un regard interrogateur : « N'as-tu pas continué à me parler des différences entre les hommes et les femmes ?

Les yeux sombres comme une piscine de Xiao Jin tombèrent lourdement sur elle, "Je suis différent des autres hommes."

Les veines du front de Xiao Jin palpitaient, mais il réprimait toujours la chaleur inexplicable qui montait dans son corps à cause de ses paroles.

"Tu peux essayer."

Su Ying sentit soudain son cœur battre un peu plus vite. Elle détourna rapidement le visage et dit avec raideur : "Pas besoin, sors, je vais me laver."

Xiao Jin a déclaré: "C'est mon tour maintenant, c'est juste."

Su Ying était sans voix et pensait même que cela avait du sens si elle refusait, ne serait-ce pas un avantage si elle refusait ?
Pourquoi devrait-elle refuser quand quelqu'un la sert ?

Les yeux de Xiao Jin devinrent de plus en plus sombres et il se détourna lentement d'elle.

Lorsqu'il entendit le bruit de l'eau venant de derrière lui, il se retourna et trouva Su Ying déjà allongée dans le baril.

Xiao Jin a pris la cuillère sur le côté et a versé de l'eau chaude pour lui laver les cheveux. Sa tête était couverte de poussière et de sang.
Après s'être assuré que toutes les taches sur sa tête étaient lavées, il en a pris un morceau. de tissu. Enroulez les cheveux longs de Su Ying.

Su Ying s'est penchée dans le seau et a fermé les yeux, l'air très amusée.

Xiao Jin regarda son regard indifférent et le feu dans ses yeux devint de plus en plus fort.

Il prit une cuillère et une serviette et lui essuya lentement les épaules, mais la serviette resta sur ses épaules et ne descendit pas.

Su Ying ouvrit les yeux avec une certaine insatisfaction, "Quand je t'ai donné un bain auparavant, je ne me suis pas contenté de te laver les épaules. S'il te plaît, essuyez-moi rapidement le dos."

Xiao Jin regarda son air insatisfait et sentit qu'elle le considérait vraiment comme un baigneur.

"Je ne peux que t'aider à prendre un bain." dit sérieusement Xiao Jin.

Su Ying s'est retournée, lui a exposé le dos et a dit avec désinvolture : « Eh bien ? Pourquoi les autres ne peuvent-ils pas faire de même ?

La main de Xiao Jin est devenue un peu plus forte et il a patiemment expliqué : « Nous sommes mari et femme !

Su Ying s'est sentie un peu somnolente et a répondu d'une voix directe : "Je sais."

Xiao Jin lui essuya le dos avec une serviette. Son dos n'était pas aussi doux que celui d'une femme de boudoir. Il y avait des lignes claires sur ses bras fins, mais son dos et ses bras blancs étaient couverts de bleus.

Elle ne semblait jamais se soucier de ses blessures, comme si c'était une chose ordinaire.

En regardant les bleus, la force dans la main de Xiao Jin est devenue beaucoup plus légère.

Su Ying s'est endormie et a fait un rêve.

Dans son sommeil, Xiao Jin n'arrêtait pas de passer une plume sur son corps, la rendant irritée et inconfortable. Elle a tordu son corps pour continuer à dormir, mais son corps a soudainement sauté en l'air et a été ramassé par quelqu'un.

Su Ying s'est réveillé immédiatement et a inconsciemment attaqué l'adversaire.

Mais quand elle vit clairement que la personne qui la tenait était Xiao Jin, elle tourna le poing et frappa les airs.

Su Ying a eu du mal à se sortir des bras de Xiao Jin, "As-tu utilisé tes jambes quand tu m'as pris dans mes bras tout à l'heure ?"

Xiao Jin baissa les yeux, "Non, l'eau est froide. Levez-vous vite."

"Oui." Su Ying est descendue au sol, a ramassé un grand chiffon sur le côté et a essuyé son corps, puis a pris sa robe et l'a enfilée.

Après m'être habillé et être sorti de la salle blanche, j'ai vu deux petites têtes passer devant la porte, les regardant avec impatience.

"Tante, Ji'er veut aussi te donner un bain comme papa le fait."

"Ling'er le veut aussi, Ling'er le veut aussi."

Lin Zhuyu, qui passait devant la porte de la salle blanche, a fait semblant de ne rien entendre et s'est approchée en silence.

Mais après avoir fait quelques pas, elle sembla penser à quelque chose et revint, tenant les deux petits pains de nounou, et dit : « Petit Maître, petite mademoiselle, He Dashu vient de faire des petits pains au bacon, ils doivent être sortis de la marmite maintenant, tu veux les goûter ?

Quand les deux petits gars ont entendu qu'il y avait des petits pains à manger, ils ne se souciaient de rien d'autre. "Oui, si tu veux manger des petits pains, mange des petits pains."

Dès que les deux petits sacs de nounou sont partis, Xiao Jin a poussé le fauteuil roulant hors de la salle blanche.

Pour sa commodité, Tianmu lui a spécialement fabriqué il y a deux jours un simple fauteuil roulant, qui lui permet de se déplacer dans la cour.

"Maître, madame, un groupe de personnes est soudainement sorti devant la porte, disant qu'ils étaient ici pour livrer quelque chose." Zhao Neng s'est soudainement dirigé vers l'arrière-cour et a dit avec une expression sérieuse.

Parce que les bandits ont utilisé diverses raisons pour leur faire ouvrir la porte au début, et puis il y a eu une bagarre. Maintenant, tant que quelqu'un viendra, tout le monde sera plus vigilant.

Su Ying fronça les sourcils, "Je vais aller voir."

Xiao Jin a également suivi Su Ying jusqu'à la cour avant.

Su Ying s'est dirigée vers la porte de la cour et a enlevé le bloc de bois bloquant l'œil du chat, et a vérifié la situation à l'extérieur. Lorsqu'elle a vu clairement la personne debout devant, elle a dit : « Qiao Yang ?

Qiao Yang devant la porte s'est réveillé dès qu'il a entendu la voix de Su Ying, "C'est vraiment ça ! C'est moi, Miss Su, et c'est moi, Qiao Yang."

Su Ying a confirmé l'identité de Qiao Yang avant d'ouvrir la cour. Cependant, après qu'elle ait ouvert la cour, ils ont quitté la cour et ont fermé la porte de la cour derrière son dos.

Le sourire de Qiao Yang s'est encore plus grand lorsqu'il a vu le visage de Su Ying, "Mlle Su, je vous ai enfin trouvée."

Su Ying regarda derrière lui et vit d'un coup d'œil vingt cochons gémissant et un chariot de marchandises.

"Viens offrir un cadeau de remerciement ?"

Qiao Yang hocha la tête, "Oui, merci Miss Su de vous avoir sauvé la vie."

Su Ying hocha la tête avec satisfaction et poussa la porte de la cour avec son revers, "Oncle He, viens chercher notre nourriture."

Oncle He a entendu le son et s'est approché quand il a vu les vingt cochons, ses yeux se sont agrandis sous le choc, "Ça, c'est...".

"Voici l'oncle de Miss Su. Bonjour, mon oncle. Je m'appelle Qiao Yang. Je vis aussi au Tiger Camp."

Quand oncle He a appris que ces cochons avaient été envoyés par Qiao Yang, il lui a souri chaleureusement.

"D'accord, d'accord, il se trouve que Tian Mu et les autres ont construit un hangar à bétail qui pourrait accueillir ces porcs."

Voyant qu'oncle He était satisfait, Qiao Yang s'est senti heureux : « Oncle, ce sont dix mâles et dix femelles. Tant qu'ils sont bien élevés, il y aura de plus en plus de porcelets dans le futur.

Oncle He hocha joyeusement la tête, pour qu'ils n'aient pas à s'inquiéter de manquer de viande à l'avenir, "D'accord, d'accord, je vais les faire entrer en premier."

" Qu'est-ce que c'est ? " Su Ying a montré les choses dans la voiture.

"C'est le riz et les nouilles que la fille a demandé. Puis-je vous les apporter ?"

"Pas besoin." Su Ying a appelé le numéro 1 dans la cour, et le numéro 1 s'est précipité.

"Trouvez deux personnes pour transporter tout ce qu'il y a dans la voiture jusqu'à la cour."

Qiao Yang a jeté un coup d'œil au n°1 avec une certaine hostilité, et après avoir confirmé que son apparence et son tempérament n'étaient pas dignes de Su Ying, il a baissé sa garde.

"Fille, j'ai fait tout ce chemin jusqu'ici et j'ai un peu soif. Peux-tu me donner un bol d'eau ?"

Après avoir entendu cela, les gens ordinaires invitaient les gens à se reposer dans la pièce, mais Su Ying était différent des gens ordinaires : « Apportez-vous un sac d'eau, je le remplirai pour vous.

Qiao Yang : "..." Suis-je si réticent à vous rencontrer ? La personne qui a grimpé sur le poteau a été livrée à la porte et n'a même pas pu franchir la "Mlle Su..."

" Quelle fille ? Elle est déjà mariée. " Avant que Qiao Yang n'ait pu finir de parler, il fut interrompu par une voix froide.

Qiao Yang a regardé derrière Su Ying et a vu un homme en fauteuil roulant avec un visage sérieux poussant le fauteuil roulant.

Les yeux de Qiao Yang étaient inconsciemment remplis d'hostilité, "Miss Su, c'est..."

Su Ying a jeté un coup d'œil à Xiao Jin et a dit sans hésitation : « Mon mari.

Cette réponse nette illumina le visage de Xiao Jin.

« Yingying, qui est-il ?

bouffée!
Su Ying a failli cracher une bouchée. Elle ne pouvait vraiment pas s'adapter au discours affectueux de Xiao Jin.

Mais il a quand même dit avec un visage tendu : "Je viens de le sauver sur la route."

Qiao Yang a ressenti une petite douleur dans son cœur. Il ne s'attendait pas à ce qu'une femme aussi intéressante et individuelle soit déjà mariée et ait des enfants. C'était vraiment pitoyable !

"C'est toujours vous qui sauvez les chats et les chiens sur la route. Et si vous vous blessiez?", A déclaré Xiao Jin avec une trace d'inquiétude et de reproche.

Su Ying haussa les sourcils : "Il n'est pas impossible d'échanger vingt cochons et des nouilles de riz."

Qiao Yang sentit son cœur lui faire encore plus mal, "Miss Su..."

"N'as-tu jamais lu le livre ?", l'interrompit à nouveau Xiao Jin.

Qiao Yang lança un regard furieux à Xiao Jin, "Quoi ?"

Xiao Jin a dit froidement : « Même si vous n'avez pas lu de livre, vous n'appellerez pas une femme mariée une fille.

"Je suis content, peux-tu t'en occuper ?"

Su Ying s'est frotté le nez, ne sachant pas d'où venait l'hostilité inexplicable entre les deux, "Où as-tu trouvé ces choses ?"

En voyant Su Ying lui parler, Qiao Yang a de nouveau souri et a dit : « Ils viennent tous de chez eux.

« Les choses à la maison ne peuvent pas tomber du ciel, n'est-ce pas ?

"Mon frère dans la famille a des compétences. Il les a acquises à l'extérieur du Tiger Camp."

Su Ying, qui avait initialement prévu de laisser Qiao Yang partir, a immédiatement changé d'avis et a dit : « Le jeune maître Qiao est si généreux et poli. S'il vous plaît, invitez-le à la maison pour une tasse d'eau chaude.

" Ne serait-ce pas trop intrusif ? Mais Mme Su l'invite si gentiment, comment puis-je ne pas donner ce visage à Mme Su. " Après que Qiao Yang ait fini de parler, il a jeté un coup d'œil provocateur à Xiao Jin, l'a délibérément dépassé et est entré. .

"Su Ying."

« Hein ? » Su Ying se retourna, confuse.

"Mes jambes me faisaient un peu mal." Xiao Jin a mis un masque anti-douleur.

Su Ying fronça les sourcils et s'agenouilla immédiatement pour vérifier la blessure à son pied, "Où est-ce que ça fait mal ?"

"C'est juste une piqûre soudaine au niveau de la blessure."

Su Ying réfléchit un instant et dit : « Peut-être que les tendons guérissent. Je vérifierai pour vous plus tard.

"bien."

Qiao Yang, qui se tenait dans la pièce principale, renifla en les regardant devenir intimes.

"Il y a tellement de choses à faire pour une personne handicapée."

" Qui êtes-vous ? " Dabao tenait la main d'Erbao et regardait Qiao Yang avec méfiance.

Qiao Yang leur a jeté un coup d'œil : « Êtes-vous les enfants de Mme Su ?

Erbao pencha sa petite tête, "Frère, qui est Mme Su ?"

Dabao secoua la tête, "Je ne sais pas."

Qiao Yang regarda les sourcils et les yeux de Dabao qui étaient presque exactement les mêmes que ceux de Xiao Jin et renifla à nouveau, "Il est aussi laid que ton père."

Dès qu'Er Xiaobao a entendu cela, il s'est retourné et s'est jeté dans les bras de Su Ying qui s'approchait, "Aniang, cet oncle étrange a dit que nous étions nés aussi laids qu'Aniang."

Qiao Yang : "..."

Le visage de Su Ying s'est assombri. À ses yeux, les deux bébés étaient les plus mignons et les plus beaux, mais elle ne pouvait pas supporter d'entendre les autres les rabaisser. "Caca et pipi quand tu n'as rien à faire et montre-toi en ouvrant la bouche."

Qiao Yang s'est assis honnêtement sur la chaise et avait envie de pleurer.

"Ne crois pas de quoi il parle. Va jouer un moment, et je serai avec toi plus tard."

"D'accord." Les deux petits gars se sont retournés et ont tiré la langue à Qiao Yang, puis ont suivi docilement Mère Zhao hors de la maison.

Su Ying s'est assise en face de Qiao Yang et Xiao Jin était assise à côté d'elle.

Bai Shuang est entré avec plusieurs tasses d'eau chaude et une partie des petits pains que l'oncle He avait préparés pour les enfants le matin.

Su Ying avait très faim et préparait le petit pain lorsque Xiao Jin avait une longueur d'avance sur elle et portait un petit pain à sa bouche.

"Tu as faim, mangeons d'abord quelque chose pour te remplir l'estomac."

Su Ying suivit sa main et prit le chignon dans sa bouche, "Le savoir-faire d'Oncle He ne m'a vraiment pas déçu."

Xiao Jin a ramassé l'eau chaude et l'a envoyée avec un air affectueux sur le visage, "Si tu l'aimes, mange plus."

Qiao Yang avait l'impression que ses yeux étaient un peu douloureux. Ce handicap était clairement intentionnel.

Su Ying a bu l'eau et a regardé Qiao Yang et a dit : « Je veux conclure un accord avec M. Qiao.

Qiao Yang avait le cœur brisé et a perdu l'énergie qu'il avait à l'instant. "Dites-moi simplement ce que veut Madame Su. Vous êtes tellement hérétique en matière d'achat et de vente."

"Alors dites-moi quel canal d'achat et où puis-je désormais acheter du riz et des nouilles bon marché."

Lorsque Qiao Yang a entendu sa question, il ne l'a pas cachée et a dit : « Normalement, je ne me soucie pas de ces choses. C'est ce que mon frère aîné m'a demandé de faire. Si Mme Su veut savoir, j'y retournerai. et demande à mon frère aîné.

Voyant avec quelle simplicité elle avait accepté, Su Ying lui a même jeté un regard de haut. Après tout, s'ils maîtrisaient les canaux d'achat de matériaux au Tiger Camp, ils auraient un flux constant de richesse, tout comme celui qu'elle a demandé à Jiang Yang et aux autres. regarder. Les hommes sont facilement réticents à parler de leurs chaînes aux autres.

" Merci beaucoup. M. Qiao restera-t-il longtemps dans ce camp de tigres ? "

Voyant que Su Ying était intéressé par ses affaires, Qiao Yang s'est réjoui et a dit : « Eh bien, cela fait quelques années.

"Alors tu sais quelque chose sur cet endroit ?"

"Mme Su, demandez simplement ce que vous voulez demander."

Su Ying n'a pas mâché ses mots lorsqu'elle a entendu ceci : « Les matériaux dans le camp sont si chers, sur quoi les gens ici comptent-ils pour survivre ?

Qiao Yang renifla et dit: "C'est une longue histoire. Quand mon frère aîné et moi sommes allés au Tiger Camp il y a dix ans, ce n'était pas si grand et il n'y avait pas beaucoup de monde ici. Madame Su sait aussi que dans les Terres désolées du Nord , Les gens sont tous des gens sans racines qui ont été exilés des pays environnants. Lorsqu'ils sont arrivés ici, personne n'avait plus rien et la tribu Gu avait déjà pris racine ici.

Su Ying fronça légèrement les sourcils, "Que se passe-t-il ensuite."

"Les gens de la tribu Gu ont ouvert un restaurant appelé Chenfeng, et quiconque venait au restaurant pour la première fois pouvait obtenir une bouchée de viande gratuitement. Beaucoup de gens avaient très faim à cette époque, et même s'ils savaient que cela pourrait être un arnaque, ils sont quand même allés manger. , je voulais aussi y aller, mais mon frère aîné n'arrêtait pas de m'arrêter, disant que si je le mangeais, je serais comme mort. Plus tard, mon frère aîné a utilisé ses compétences en arts martiaux pour s'installer. dans le Camp des Tigres, et a lentement rassemblé ceux qui étaient nouveaux dans les Terres Désolées du Nord, et les a transformés en un seul. Nous avons beaucoup de pouvoir, nous pouvons retrouver l'ancienne relation, acheter de la nourriture et survivre jusqu'à présent, mais il n'y a pas de place pour. deux tigres dans une montagne, et la tribu Gu nous cible depuis toutes ces années.

Su Ying a tapoté du bout de ses doigts sur la table : « Est-ce que votre frère aîné est Huwei ?

Qiao Yang était stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce que Su Ying le devine.

Puis j'ai entendu Su Ying dire : « Le kung-fu est vraiment bon.

Qiao Yang a dit sarcastiquement : « Mme Su, vous êtes-vous déjà battue contre votre frère aîné ?

"Eh bien, à part le restaurant Chenfeng, savez-vous où le clan Gu a un bastion ?" Qiao Yang secoua la tête, impuissant, "Je ne sais pas. Je sais seulement qu'il y a quelque chose d'anormal au restaurant Chenfeng, mais ils le surveillent de près, donc nos gens n'ont aucun moyen d'en détecter quoi que ce soit."

"Les gens de la tribu Gu vous ont beaucoup attaqué au fil des ans."

"Oui. Au fil des années, les gens du clan Gu ont traité avec notre peuple ouvertement et secrètement. J'ai été attrapé par eux il y a quelques jours quand j'ai accidentellement mal compris. Merci à Mme Su, sinon je serais devenu de la chair à insectes maintenant ".

"Comment Huawei gère-t-il Tiger Camp ?"

La direction, Qiao Yang, a estimé que l'utilisation de ce mot par Su Ying était inappropriée. Parce qu'ils devaient traiter avec la tribu Gu, ils ne pouvaient utiliser que la nourriture pour élargir leur sphère d'influence, pas la gestion.

"C'est juste pour de la nourriture, mais les choses sont limitées. Les bonnes choses qu'ils trouveront seront remises au frère aîné, qui les vendra en échange d'argent."

« Y a-t-il de l'agriculture à Tiger Camp ? »

"Oui, oui, mais certains endroits à l'extérieur sont des friches que mon frère aîné a embauché des gens pour ouvrir. Il a également acheté des graines pour que tout le monde puisse les cultiver auparavant, mais les résultats ne semblaient pas très bons."

Su Ying hocha la tête et demanda essentiellement tout ce qu'elle voulait savoir.

"Bois l'eau et reviens."

Qiao Yang était sur le point d'être chassé avant que ses fesses ne soient encore chaudes. Il a jeté un coup d'œil à Su Ying avec une certaine frustration et a dit : « Si quelque chose arrive, Mme Su peut aller à la Tour du Tigre pour me trouver. Allez simplement vers le sud après être entré dans la Tour du Tigre. Tiger Camp et continuez. "Allez jusqu'au bout."

"savait."

Voyant que Su Ying n'avait pas l'intention de le retenir pour le dîner, Qiao Yang ne pouvait que se lever et partir à contrecœur.

Su Ying a pincé un petit chignon et a pris une bouchée. En pensant à ce que Qiao Yang a dit, ses sourcils ne pouvaient s'empêcher d'avoir un soupçon d'inquiétude.

"Maître." Chu Yun entra dans la pièce principale avec un visage excité, tenant toujours les cadavres d'insectes d'avant.

Xiao Jin leva les yeux, "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

"Mes subordonnés savent de quoi il s'agit."

Il a posé les vers Gu sur la table et les a analysés soigneusement : « À en juger par l'apparence de ces vers Gu, il est exact qu'ils capturent l'âme. Une fois que ce type de vers Gu est entré dans le corps d'une personne, ils érodent la personne. immédiatement dans son esprit, puis contrôler la personne.

Su Ying plissa les yeux, pensant à la performance précédente du n°8 et du n°9, comprit-elle.

En d'autres termes, ce Gu a la capacité d'hypnotiser le comportement des gens.

En entendant cela, Su Ying s'est soudainement levée et est sortie.

Su Ying est arrivé à l'endroit où les n°8 et n°9 étaient attachés. Ils étaient tous les deux réveillés maintenant, et ils tremblaient lorsqu'ils ont vu Su Ying marcher.

"Mari, madame, s'il vous plaît, épargnez votre vie, madame, s'il vous plaît, épargnez votre vie."

"N'ayez pas peur, je ne veux pas voir de sang aujourd'hui." Su Ying a sorti une pilule de son corps et l'a mise dans la bouche du n°8.

"Avale le."

Le n°8 a avalé les pilules honnêtement.

Voyant cela, Su Ying a tiré un tabouret et a attendu à proximité.

Peu de temps après, le corps du n°8 s'est soudainement contracté et son visage est devenu féroce. Son regard douloureux a effrayé le n°9 au point de faire pipi.

Au bout d'un moment, le corps du n°8 a soudainement tremblé, et il a ouvert la bouche avec force, et un insecte gros comme un demi-ongle est sorti de sa bouche.

Au moment où l'insecte a quitté son corps, il s'est évanoui.

Après que l'insecte noir soit tombé au sol, il a tremblé et est mort.

Su Ying a ramassé la branche, ramassé les insectes et les a ramenés à la maison pour les montrer à Chu Yun.

"Est-ce la même espèce que celle qui est morte ?"

Chu Yun s'est penché et l'a regardé attentivement, et a finalement conclu que c'était le cas.

Mais ce qui est sorti du corps du n°8 était déjà une mère enceinte, Gu.

Le visage de Xiao Jin s'assombrit. "Ils utilisent les gens pour nourrir leur poison, c'est-à-dire que tous ceux qui ont mangé au restaurant Chenfeng ont été empoisonnés par eux."

Quelle sinistre méthode !

Ce à quoi Su Ying pensait était une autre chose. Près de la moitié des habitants du Tiger Camp avaient mangé de la viande du restaurant Chenfeng, ce qui signifiait qu'ils pouvaient devenir des armes utilisées par le clan Gu pour les attaquer à tout moment.

Si l'autre partie utilise vraiment ce mouvement meurtrier, elle ne sera peut-être pas en mesure de le gérer avec autant de personnes.

Pour le plan actuel, nous ne pouvons trouver que des moyens de tuer les vers présents dans le corps de ces personnes.

Mais le plus important en ce moment est de lui remplir le ventre d'abord.

Su Ying est arrivée à la cuisine et a vu Oncle He sortir, "Madame, quoi que vous vouliez manger ce soir, je le ferai pour vous."

Su Ying jeta un coup d'œil aux cochons blancs et tendres qui bourdonnaient dans l'enclos. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de viande fraîche.

"Manger du porc ?"

Oncle He a regardé ces cochons et s'est senti un peu endolori, mais Su Ying voulait les manger. S'il tuait un sanglier, les autres pourraient également être élevés "D'accord, alors j'en choisirai un maintenant pour résoudre le problème."

Quelques enfants jouaient joyeusement avec les gros cochons tout à l'heure, mais en un clin d'œil ils ont vu Oncle He était sur le point de tuer les cochons, et ils n'ont pas pu s'empêcher de s'étouffer.

" Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupupupuuuuuuuuuuuuuuuuupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuak "Le pauvre Piggy va être tué. " Erbao couvrit son visage d'un regard triste.

Dabao semblait également un peu déprimé.

Mais leur petite résistance ne parvint toujours pas à changer le sort de Gros Cochon.

Au final, les petites filles ont mangé un bol les larmes aux yeux !
"Eh bien, ça sent si bon."

Le petit visage d'Erbao rongeait avec satisfaction les côtes de porc croustillantes.

Su Ying a directement pris le jarret de porc et l'a mangé, sa bouche était pleine d'huile. La sensation d'avoir la bouche remplie de jus de viande fraîche était si satisfaisante !
La nuit, tout le monde avait le ventre plein, et même les loups recevaient des abats et des têtes de porc.

Un cochon en a mangé la moitié, et oncle He a salé le reste et l'a mis dans le jardin pour le faire sécher à l'air, afin qu'il puisse être conservé plus longtemps.

À la tombée de la nuit, après s'être lavés, les deux petits sacs de lait s'appuyaient sur les bras de Su Ying.

"Tante, Ling'er veut entendre une histoire."

"Ji'er veut aussi écouter."

Su Ying tenait ses deux petites têtes dans un dilemme. Qu'en est-il des histoires ? Elle semblait n'avoir aucune réserve d'histoires en tête, à part avoir lu des romans écrits i ans lorsqu'elle a été violée par ses camarades.

"Tante, laisse-moi te raconter l'histoire d'un gros monstre."

"bien."

Deux seins et deux visages qui s'attendent avec impatience.

"Dans un avenir lointain, ce monde ne permettra plus à nous, humains, de survivre. Tout sera en ruine, et même les gens deviendront comme des monstres. À ce moment-là, les seules personnes normales restantes seront divisées en de nombreuses forces, et leur configuration continuera d'élargir sa propre sphère d'influence et formera une armée pour s'emparer des quelques approvisionnements.

"Tante, est-ce que tout le monde s'est transformé en monstres ?"

Su Ying hocha la tête : " Ce n'est pas tout, mais c'est presque pareil. Même le ciel est sombre, comme si même le soleil ne voulait pas éclairer cette terre désespérée. Les seules personnes normales restantes ne peuvent pas non plus être considérées comme normales. Ils Afin de lutter pour plus d'espace vital, nous nous battons et nous battons constamment, tout comme une machine à tuer..."

La voix de Su Ying était très lente et douce, et a progressivement disparu dans l'air avec la brise fraîche de la montagne la nuit.

Avant que l'histoire ne soit terminée, les deux petits gars s'étaient déjà endormis dans les bras de Su Ying.

Su Ying leva la tête et rencontra les yeux de Xiao Jin qui étaient particulièrement brillants dans l'obscurité.

" Finalement, qu'est-il arrivé à ce général ? " Xiao Jin la regarda et lui demanda d'une voix grave.

Su Ying s'est allongée et a fermé les yeux : « Si vous mourez, vous marchez souvent au bord de la rivière. Comment vos chaussures ne peuvent-elles pas être mouillées ? Si vous mourez, il n'y a rien de mal à cela. Qiao Yang est retourné à Huying avec découragement.

Lorsque Huwei a entendu le rapport de ses hommes, il est sorti de la maison et lui a donné un coup de poing sur l'épaule.

Qiao Yang a souri à cause des coups, "Frère, s'il te plaît, sois doux, tu n'es qu'un jeune frère. Si tu me bats à mort, personne ne t'accompagnera au dîner du réveillon du Nouvel An."

Huwei fut complètement soulagé lorsqu'il vit qu'il était toujours en vie et en bonne santé. Dans l'après-midi, ses hommes lui dirent qu'il avait trouvé cet enfant. Qui savait que lorsqu'il se précipita vers Huying, il avait pris vingt cochons et un tas de riz. nouilles et s'est enfui en disant qu'il l'était. Il est allé remercier son sauveur et il attendait à Huying. Ce n'est que maintenant que cet enfant est revenu.

"Où était ton enfant ?"

Qiao Yang a détendu ses épaules et s'est allongé sur la chaise en disant : « Je suis allé offrir un cadeau à mon sauveur. Au fait, frère, avez-vous déjà combattu contre Madame Su, Su Ying ?

Quand Huwei l'entendit mentionner Su Ying, ses sourcils épais se plissèrent, "Oui, quoi ? Vous avez une querelle avec elle, alors quoi qu'il en soit, restez loin d'elle. Vous ne pouvez pas vous permettre d'offenser cette personne."

"Ce n'est pas mon frère, c'est Madame Su qui m'a sauvé."

Huwei a été choqué : « Elle est votre sauveuse ?

Qiao Yang a hoché la tête, "Oui, elle m'a sauvé et j'ai apporté ces choses chez elle."

Hu Wei fronça les sourcils et s'assit en face de lui. Il ne s'attendait pas à ce que ce garçon soit réellement sauvé par Su Ying.

" Heureusement, vous l'avez rencontrée. " Sinon, même s'il n'est pas mort, il perdrait probablement sa peau maintenant. " Elle a détruit le restaurant Fengchen, et elle a également tué les quatre gardiens du clan Gu, et ils ont été enterrés sous le restaurant. Tous les poisons ont été éliminés par elle.

Suite aux paroles de Hu Wei, le visage de Qiao Yang a montré des couches de choc, et à la fin il était tellement abasourdi qu'il ne pouvait plus parler.

"Oh mon Dieu, un personnage si puissant est marié à un infirme, un gâchis de la nature, un gâchis de la nature !"

Huwei regarda son jeune frère avec dégoût : « Cet homme est le roi du Qi de l'État de Chu, un homme qui bat les pays voisins comme des chiens. Le traitez-vous d'inutile ? » Bien qu'il ne sache pas comment Xiao Jin est devenu handicapé, mais dès qu'il avait entendu parler de la réputation de Xiao Jin auparavant, il ne s'attendait pas à ce qu'une génération de dieux de la guerre se retrouve dans cet endroit.

"Au fait, frère, Madame Su veut connaître les canaux par lesquels vous achetez des marchandises. Dites-le-moi, et je lui dirai plus tard."

Huwei a regardé Qiao Yang comme s'il était un imbécile : « Dites-lui que tout va bien, mais il y a des conditions.

"Quelles conditions?"

Huwei a dit doucement : « Je vais lui parler personnellement.

La nuit enveloppa progressivement le ciel au-dessus du Tiger Camp et la noirceur envahit lentement cette terre tranquille.

Une paire d'yeux brillants de méchanceté étaient comme des serpents venimeux, piquant froidement le bâtiment en bois se dressant dans l'espace ouvert dans l'obscurité. Même la haute clôture ne pouvait pas arrêter la haine écrasante dans son cœur.

La silhouette s'est retournée et s'est dirigée vers une maison à côté du terrain vague...

La lumière dorée s'est brisée et la lumière du matin est entrée dans la pièce. Lorsque Su Ying a ouvert les yeux, elle a vu deux petites têtes serrées autour d'elle. Elles auraient aimé pouvoir s'accrocher directement à son corps.

Elle se leva prudemment et quitta la pièce. Tout le monde était déjà occupé.

"Madame, réveillez-vous. Il y a des crêpes aux céréales et des garnitures à la viande ce matin." Lin Zhuyu a joyeusement apporté une bassine d'eau à Su Ying pour la laver.

Su Ying a regardé le visage excité de Lin Zhuyu et s'est sentie un peu drôle : « Les garnitures à la viande peuvent-elles vous rendre si heureux ?

Lin Zhuyu hocha la tête : "Pour être honnête avec vous, madame, même si les conditions de vie ne sont pas aussi bonnes que dans la capitale, je me sens très heureuse chaque jour."

Sans intrigues, ce qui reste entre proches est plus que de simples intrigues. Tout le monde veut simplement vivre une belle vie. Elle est vraiment satisfaite de ce genre de vie.

"Alors continue d'être heureux."

Bai Shuang a apporté le petit-déjeuner à la maison et a apporté un grand bol de soupe à Su Ying. "Madame, s'il vous plaît, mangez plus vite. Il y en aura beaucoup dans la marmite après avoir fini."

"D'ACCORD."

Su Ying était sur le point de s'asseoir et de manger quand on frappa à la porte de la cour.

En entendant le mouvement à l'extérieur de la porte de la cour, les nerfs de tout le monde sont devenus tendus. C'est devenu une réaction inconsciente.

Su Ying a pris une bouchée de la crêpe aux céréales et l'a avalée avant de se lever et de se diriger vers la porte. Lorsqu'elle a ouvert le judas, elle a vu que c'était Hu Wei et Qiao Yang.

"Mme Su, c'est moi, Qiao Yang, et j'amène mon frère aîné ici."

Su Ying a ouvert la porte et Qiao Yang se tenait derrière Hu Wei, presque tout son corps couvert par lui.

"Quelque chose ne va pas?"

"Jusqu'à ce que cet enfant revienne hier soir, je ne savais pas que c'était vous qui l'aviez sauvé. Je suis venu ici aujourd'hui spécifiquement pour lui rendre hommage", a déclaré Huwei.

Su Ying a déclaré: "Il m'a déjà remercié hier."

"C'est lui, je suis moi, parle de ça."

Huwei a parlé et les hommes derrière lui sont arrivés avec plus d'une douzaine de poulets et deux moutons.

Su Ying haussa les sourcils et poussa la porte de la cour, "S'il vous plaît."

Plusieurs personnes sont arrivées avec des poulets et des moutons.

Su Ying, Hu Wei et les autres se sont assis dans le hall principal et Xiao Jin s'est également levé à ce moment-là.

"J'admire depuis longtemps le nom du roi Qi", dit poliment Huwei à Xiao Jin, en serrant son poing.

Xiao Jin a dit avec une expression indifférente : « C'est parti depuis longtemps.

"Je suis venu ici aujourd'hui. En plus d'exprimer ma gratitude, Qiao Yang m'a également dit que Mme Su voulait connaître les canaux par lesquels j'achète des marchandises." Après que Huwei se soit assis, il est allé droit au but.

"C'est exact."

"C'est bien de dire ça à Mme Su, mais j'ai une condition."

"Quelles conditions?"

Huwei a déclaré : « J'espère, Mme Su, que vous pourrez retourner dans notre camp et résister ensemble à l'invasion extérieure et à la rébellion interne.

Su Ying haussa légèrement les sourcils, "Y a-t-il encore une invasion extérieure ici ?"

"Bien sûr, il y a plus qu'un simple endroit pour camper au Tiger Camp. Parfois, tout le monde passe à l'action pour s'emparer du territoire. Dans le passé, la tribu Gu était retranchée dans le Tiger Camp. Ces gens en avaient effectivement peur, mais si nous pouvons éradiquer le cancer de la tribu Gu. Si cela se produit, les gens d'autres endroits deviendront sans scrupules.

"Je n'ai aucune objection à être classé dans votre camp, mais j'établirai également mes propres règles."

"règle?"

"Oui, il n'y a pas de cercle sans règles. Sans règles ni systèmes, les personnes entre vos mains ne seront toujours qu'un morceau de sable meuble. Lorsque vous n'aurez aucun moyen de leur fournir une protection de leurs intérêts, elles seront abandonnées. Par conséquent, après éliminant la force restante du clan Gu, c'est à ce moment-là que mes règles, celles de Su Ying, sont mises en œuvre dans le Camp du Tigre.

Huwei a estimé qu'il avait sous-estimé Su Ying, "Enlevez d'abord les restes du clan Gu, et ensuite nous pourrons lentement discuter du reste."

"Pas de problème. Si tu ne viens pas aujourd'hui, je veux juste aller te trouver."

Su Ying s'est levé et a sorti un grand sac de médicaments de la pièce.

"Vous savez dans votre cœur que les gens qui ont mangé de la viande au restaurant ont reçu du poison dans leur corps. Ce médicament peut chasser le poison de leur corps."

Huwei a regardé un sac de médicaments et a dit : « Allez-vous sauver ces gens ?

"Non, ce que je veux sauver, c'est moi-même."

"Les gens de la tribu Gu peuvent contrôler les gens grâce aux insectes Gu. Si ces gens sont contrôlés par eux et nous attaquent en groupe, pensez-vous que vous avez une certaine chance de vous échapper ? Si vous ne voulez pas que cela se produise, soyez responsable." pour les avoir tués. " Ces médicaments sont mis dans leur bouche, quelle que soit la méthode utilisée, tant qu'ils ont mangé la chair des gens dans le restaurant, ils la mangeront. "

Huwei fronça les sourcils : « Ce médicament est-il utile pour ces insectes ?

Su Ying a souri et a dit : « Oui.

"D'accord." acquiesça simplement Huawei.

"Plus vous avancez vite, mieux c'est. Leur forteresse a été détruite. Si vous ne pouvez pas tous les protéger, vous ne pouvez pas supprimer la haine dans votre cœur et agir directement."

"gentillesse."

Huwei s'est levé avec le médicament et a dit : « Au revoir ».

Après que Su Ying ait vu Hu Wei partir, Xiao Jin a dit : « Quand avez-vous préparé autant de médicaments ? Pourquoi ne les ai-je pas vu ?

Su Ying a dit sans changer d'expression : " Je suis préparée depuis longtemps. Il y a beaucoup de choses que vous n'avez pas vues. " Après avoir dit cela, elle l'a ignoré, a attrapé la crêpe et est sortie.

Après que Huwei soit revenu à Huying, il a immédiatement ordonné aux gens de préparer des petits pains cuits à la vapeur. Après que les petits pains cuits à la vapeur aient été cuits à la vapeur, il a demandé aux gens de broyer les grains médicinaux en poudre et de les mettre dans les petits pains cuits à la vapeur. , à condition qu'ils soient consommés au restaurant Chenfeng. Quiconque mange de la viande peut recevoir gratuitement un petit pain cuit à la vapeur multi-grains.

Quand ces gens ont vu qu'il y avait de la nourriture gratuite, ils ne l'ont naturellement pas refusée. Après tout, la nourriture était rare dans le camp du Tigre, et de nombreuses personnes sont allées la chercher après avoir appris la nouvelle.

Huwei et les autres ont soudainement envoyé beaucoup de poulets, mais la clôture où ils étaient temporairement placés était trop petite.

Su Ying n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui, alors elle a décidé de reconstruire un endroit pour élever du bétail.

Parce que l'odeur de ces choses est relativement forte, elle a prévu de choisir un emplacement dans la cour qui est éloigné du bâtiment principal, de sorte que quel que soit le type de vent qui souffle, il soit difficile d'arriver ici.

Il n'y a pas d'abri au-dessus de l'endroit où il a été construit auparavant, donc ce sera très gênant s'il pleut.

Su Ying a coupé des planches de bois et a prévu de les utiliser comme toit temporaire, mais ils avaient toujours besoin de paille pour les recouvrir, mais ils avaient très peu de paille ici, ils ne pouvaient donc utiliser que des feuilles plus grandes à la place.

Su Ying y réfléchit et décida d'aller à la montagne. Elle sortit alors qu'il était encore tôt.

Dès qu'elle est partie, Wang Furong, qui se cachait non loin, est sortie. Elle a regardé droit dans la direction de Su Ying. Après s'être assurée que Su Ying était allée loin, elle s'est tournée pour regarder derrière la haute clôture en bois. .

Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne la remarquait, puis elle sortit rapidement du bâtiment en bois et frappa à la porte de la cour.

Lin Zhuyu a pensé que Su Ying avait oublié de prendre quelque chose et s'est retournée. Elle a couru joyeusement. Avant d'ouvrir la porte, elle a soudainement pensé aux instructions de Su Ying avant de partir et a soigneusement vérifié la situation à l'extérieur à travers le judas.

Lorsqu'elle a vu que la personne qui frappait à la porte était Wang Furong, son visage est tombé instantanément.

"Qui est-ce ? Va-t'en."

Wang Furong a entendu la voix de Lin Juyu et a supplié : « Sœur Lin, s'il vous plaît, ouvrez-moi la porte. J'ai quelque chose d'urgent et je veux voir le maître.

Lin Zhuyu a pensé au comportement obscène de Wang Furong sur la route et a dit avec dédain : " Qui suis-je ? Il s'est avéré que c'était Wang Furong. Madame a déjà dit que vous aviez été chassé. Ne revenez plus vers nous à l'avenir. Sortez d'ici." Bar. "

Wang Furong n'était pas disposé à partir : « Sœur Lin, s'il vous plaît, faites-le. Mon père est sur le point de mourir. S'il vous plaît, sauvez-le.

"Vous et votre famille n'êtes plus que des étrangers pour nous à partir de maintenant. Pourquoi devrais-je vous sauver ? Partez vite, ou j'ouvrirai la porte et vous battrai !"

La voix suppliante de Wang Furong n'arrêtait pas de sonner devant la porte. De nombreuses personnes dans la cour l'ont entendue, mais personne n'y a prêté attention.

Lorsque leur famille suivait Su Ying, ils mangeaient, buvaient et voyageaient en voiture. Quant à eux, ils ne l'aimaient pas et s'y opposaient partout. Maintenant que quelque chose s'est produit et qu'ils veulent le récupérer, ils n'ont aucun moyen de le récupérer. c'est de retour !
Wang Furong a frappé à la porte pendant longtemps, mais elle n'a jamais entendu personne répondre, elle ne pouvait donc partir qu'à contrecœur. Elle n'osait pas sortir trop longtemps, si elle était découverte...

Wang Furong a couru jusqu'à la cour où elle est restée Dès qu'elle est entrée, elle a vu la vieille femme ridée la regarder avec méfiance.

Wang Furong était si effrayée que tous les poils de son corps se sont dressés.

"Où es tu allé?"

Wang Furong a baissé la tête et a dit d'une voix tremblante : « Je pensais qu'un poulet s'était enfui... alors j'ai couru après lui.

La vieille dame rit étrangement : « M'avez-vous attrapé ?

Wang Furong baissa la tête, "Non, non..."

"Oubliez ça si vous ne l'avez pas. Arrêtez de courir partout. Il y a des méchants dehors."

Wang Furong a hoché la tête précipitamment, s'est retournée et s'est précipitée dans la maison. Dès qu'elle est entrée, elle a vu Wang Lang sans expression donner des médicaments à Mme Sun.

Les yeux de Mme Sun étaient toujours ronds et fixes, sans concentration. Elle était assise bien droite sur la chaise lorsque Wang Furong est entrée, elle a tourné le cou pour la regarder.

Ses mouvements raides ressemblaient à une poupée à remonter et ses pupilles ternes étaient effrayantes.

Wang Furong n'a pas du tout osé regarder Mme Sun dans les yeux. Elle était si effrayée qu'elle s'est blottie sur le côté et n'a pas osé bouger.

Wang Lang se tourna d'un air hébété pour regarder Wang Furong, "Où es-tu allé ?"

"Allez faire des choses."

Le visage de Wang Lang s'est assombri d'insatisfaction, "Ne cours pas partout à l'avenir."

Wang Furong a hoché la tête : « Je sais, je sais.

La vieille dame s'est retournée et est entrée dans la maison et a vu une silhouette assise dans sa maison.

"Toute cette famille est venue ici avec cette femme."

La vieille dame s'est assise à côté de l'homme et a ri bêtement : « Et alors ?

"Donnez-le-moi, je peux l'utiliser."

"Hehehe, ça ne peut pas être fait, je dois garder mon fils."

"Espèce de vieille femme, j'ai été blessé comme ça, et tu ne veux toujours pas m'aider ?" La voix de l'homme était froide et pleine de colère.

"Quand vous êtes en difficulté à Nanzhong, vous n'avez pas encore autant de soldats Gu que vous avez élevés. Qu'allez-vous en faire et pourquoi voulez-vous que je vous aide ?"

Dès qu'il eut fini de parler, un corbeau noir vola devant la porte.

Nanzhong s'est levé et s'est approché, enlevant le message des pattes d'oie. Il a sorti le message et l'a ouvert pour voir que ses pupilles rétrécissaient fortement.

"comment?"

"Huwei est soudainement allé voir la femme. Après avoir quitté la maison de la femme, Huwei a soudainement distribué des petits pains cuits à la vapeur à ces personnes."

La vieille dame ricana : « Quand ce pauvre homme est-il devenu si généreux ?

Les yeux de Nanzhong étaient sombres, "Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec ça. Je ne peux plus attendre. Aujourd'hui, je vais les déchirer en morceaux!"

« Haqiu !

Su Ying, qui cueillait des feuilles sur la montagne, a éternué violemment.

Elle a sauté de l'arbre avec une grosse poignée de feuilles. Après avoir attaché les feuilles cueillies avec une corde de chanvre, elle les a toutes mises dans l'espace, ainsi que quelques fruits sauvages qu'elle a cueillis.

Su Ying a vu que le nombre était presque là et s'est préparé à descendre la montagne.

"À l'aide."

Dès que Su Ying s'est retournée, un appel à l'aide est venu de derrière.

Elle fit une pause et quand elle regarda en arrière, elle vit deux hommes courir vers la montagne venant de la montagne avec des expressions effrayées sur leurs visages.

"Le tigre mange les gens, aidez-moi s'il vous plaît."

Les yeux de Su Yingfeng se sont illuminés, il y avait un tigre ! 2022-09-05

Su Ying s'est avancé et a arrêté la personne, "Attendez une minute, vous deux."

Les deux ont été arrêtés par Su Ying : « Vite, cours, il y a un tigre dans les montagnes qui vient manger les gens !

"où?"

"Derrière, derrière, juste derrière." Avant qu'ils aient fini de parler, ils dévalèrent la montagne en toute hâte.

Les yeux de Su Ying brillaient d'excitation. Après son arrivée ici, elle n'avait pas eu la chance de rencontrer la bête vivante.

Elle a sorti le pistolet tranquillisant de son corps et a marché dans la direction où ils couraient.

L'homme poursuivi par le tigre a couru vers un endroit où Su Ying ne pouvait pas le voir et s'est rapidement arrêté.

Les deux changèrent d'expressions de panique et de peur et dirent avec des visages sombres : « Cette femme est allée à la montagne.

" Ouais. " Une autre personne a sorti une boîte noire de son corps et l'a ouverte. Un papillon noir pur s'en est envolé et a volé rapidement vers le bas de la montagne.

Su Ying a parcouru toute la montagne, mais n'a trouvé aucune trace de la bête. Elle s'est arrêtée et a vu qu'il n'y avait personne, puis est entrée dans l'espace et a sorti le détecteur.

Lorsqu'elle a allumé le détecteur, elle a constaté qu'il y avait des réactions rouges tout autour. Il y en avait tellement, cela pourrait-il être des loups ?
Su Ying renifla contre le vent, mais ne sentit pas l'odeur de poisson unique de la bête.

Elle fronça profondément les sourcils, réalisant que quelque chose n'allait pas.

Elle grimpa rapidement sur un grand arbre et regarda la réaction sur l'instrument. Les points rouges se rapprochaient d'elle.

Bientôt, un bruit de cliquetis se fit entendre dans la forêt.

Su Ying s'est cachée sous la forêt et ses pupilles ont fortement rétréci lorsqu'elle a vu ceux qui s'approchaient.

Ces gens bougeaient avec raideur, regardant de loin, leurs yeux étaient vides et il n'y avait aucune expression sur leurs visages, tout comme des zombies.

Su Ying fronça les sourcils, " Bon sang, je suis tombée dans un piège. " Elle a rapidement sauté sous l'arbre, a sorti un tonnerre de feu de son corps et l'a lancé directement devant la foule.

Il n'y a eu qu'un fort « bang », et ces gens ont été instantanément époustouflés.

Su Ying est entrée dans l'espace au moment où le feu et le tonnerre ont explosé.

Après avoir attendu un moment, elle sortit de l'espace.

Elle a regardé l'affichage du détecteur et a vu qu'il n'y avait aucun point rouge en mouvement.

Ce sont évidemment des personnes contrôlées par le clan Gu avec des insectes Gu. Puisque le chef du clan Gu sait qu'elle peut anéantir tous leurs bastions, il est impossible de laisser ces Gu sortir s'ils veulent vraiment s'occuper d'elle. il n'y en a probablement qu'un. Le but était de l'empêcher de descendre la montagne.

Su Ying pensa que Xiao Jin et les autres pourraient être en danger, et les veines de son front sautèrent.

Su Ying n'a pas osé tarder du tout, s'est retournée et a dévalé la montagne.

Il faisait nuit et He Shouyi, Bai Shuang et les autres ont commencé à allumer un feu pour cuisiner.

Désormais, ils doivent s'occuper de la nourriture de dizaines de personnes et travaillent essentiellement dans et hors de la cuisine toute la journée.

" Pourquoi n'êtes-vous pas revenu après une absence si longue ? " Voyant qu'il commençait à faire nuit, les deux petites filles commencèrent à penser à Su Ying, et chacune d'elles regarda avec impatience en direction de la porte de la cour.

À ce moment-là, on a soudainement frappé à la porte de la cour. Les deux petits gars ont bondi de leurs tabourets et se sont précipités pour ouvrir la porte, mais ont été arrêtés par Xiao Jin. "Voyons d'abord de qui il s'agit."

Dabao a alors rapidement attrapé Erbao qui était sur le point d'ouvrir la porte, a déplacé un petit tabouret, a marché dessus et a regardé la situation à l'extérieur à travers le judas.

"Su Ying, est-ce que Su Ying est là ? Ouvre la porte vite. Ouvre la porte vite." Une voix rapide retentit à l'extérieur de la porte.

Wang Su, qui a entendu l'agitation, s'est approché et a demandé froidement : « Qui est-ce ?

"Le chef m'a demandé de venir. Après que le chef ait repris les choses, il les a immédiatement données à manger à ces gens. Mais quelque chose est arrivé à ces gens tout à l'heure. Vous devriez aller voir."

"Que s'est-il passé ?", a demandé Wang Su.

"Ces gens sont soudainement tombés au sol et ont perdu le souffle en un clin d'œil."

Wang Su a regardé Xiao Jin : « Maître, y a-t-il vraiment quelque chose qui ne va pas ?

Xiao Jin fronça profondément les sourcils, "Laissez-le rentrer d'abord, Madame sera bientôt là."

"Oui."

"Retournez d'abord, nous y serons immédiatement."

Mais l'autre partie n'est pas partie : « Savez-vous où c'est ?

"Huying, je sais."

"bien."

Wang Su a regardé à travers le judas et a vu l'homme se retourner et s'enfuir avant de bloquer le judas.

"Maître, je suis parti. Est-ce qu'il s'est vraiment passé quelque chose là-bas ?"

Xiao Jin a déclaré : « Si quelque chose arrive réellement, nous ne pouvons pas vous aider si nous y allons. Nous attendrons que Madame revienne.

"Oui."

Il fait de plus en plus sombre.

Huwei avait distribué tous les médicaments donnés par Su Ying aujourd'hui, mais il n'était pas sûr si toutes les personnes empoisonnées les avaient pris.

"Chef, quelque chose s'est passé."

L'un de ses hommes a rapidement couru vers la porte devant la porte Huawei.

Huwei s'est levé de sa chaise et a demandé : « Que s'est-il passé ?

"Beaucoup de gens sont soudainement tombés au sol et ont été essoufflés après avoir pris les médicaments donnés par Mme Su."

Le visage de Huwei s'est immédiatement assombri. Su Ying a dit que le médicament était destiné à ces insectes Gu, mais n'a pas dit qu'il tuerait les gens. « Allez voir.

"Oui."

« Frère, que s'est-il passé ? » Qiao Yang a entendu le bruit et l'a suivi.

Huwei a dit sans se retourner : "Ce n'est rien, juste quelqu'un qui est mort. Je vais aller voir."

"J'irai avec mon frère aîné."

Huwei n'a pas refusé et a suivi ses hommes avec quelques personnes vers l'endroit qu'il avait indiqué.

« Où sont les gens ?

Ils se dirigèrent vers un endroit sombre et découvrirent qu'il faisait sombre et qu'il n'y avait rien.

À ce moment-là, le visage de l'homme qui ouvrait la voie a soudainement changé et le couteau dans sa main s'est retourné et s'est dirigé vers Huwei.

Huwei était sur ses gardes lorsqu'il n'a vu personne. Lorsque le couteau de l'adversaire est arrivé sur lui, il a esquivé, s'est retourné et est descendu de cheval, puis a frappé la personne au visage.

Le cou de l'homme s'est incliné et il est tombé au sol, sans vie.

"S'il y a une embuscade, soyez vigilant."

Dès que Hu Wei eut fini de parler, d'innombrables ombres sortirent de l'obscurité.

Leurs yeux étaient vides et leurs expressions étaient engourdies, comme des marionnettes sans âme, attaquant directement Huwei.

Qiao Yang avait tellement peur que son cuir chevelu était engourdi lorsqu'il a vu tant de Gu arriver en même temps.

"Oh mon Dieu, il y a tellement de Gu !"

Huwei avait déjà dégainé son grand couteau, "Garçon, fais attention !"

Qiao Yang a également rapidement dégainé son épée, "Je l'ai compris!"

Dans l'obscurité, de plus en plus de Gu sortaient, et ils étaient si densément entassés que cela engourdissait le cuir chevelu des gens.

Xiao Jin était assis au bord de la clôture lorsqu'il entendit soudain un bruissement venant de l'extérieur.

"Ling'er, Ji'er, retourne à la maison immédiatement."

Voyant le visage sérieux de Xiao Jin, les deux petits gars prirent peur et coururent docilement vers la maison.

Le temps est devenu un peu froid la nuit. Mère Zhao, qui était allée au deuxième étage chercher des manteaux pour ses deux petites filles, est sortie de la maison et s'est tenue dans le couloir du deuxième étage. cour et a crié de peur.

"Mère Zhao, qu'est-ce qui ne va pas ?", a demandé anxieusement Zhao Neng.

Les lèvres de Mère Zhao tremblaient et elle désignait l'extérieur de la cour avec des yeux effrayés.

Zhao Neng a couru vers la porte de la cour, a ouvert le judas et a regardé dehors, mais il faisait noir et il ne pouvait rien voir.

Dans le doute, il est allé chercher une lampe à huile et l'a braquée sur l'œil du chat, et a vu un œil rouge !

Chapitre 103 : Arriver à la fin

2022-09-05

Même si Zhao Neng avait beaucoup de sang sur les mains, il a eu peur et a reculé de plusieurs pas.

"Tout le monde, rassemblez-vous ici pour moi." Xiao Jin a donné l'ordre, et les troupes de location et les bandits qui ont réalisé que quelque chose n'allait pas sont venus les uns après les autres.

"Dix personnes étaient en groupes, réparties dans différentes directions au sud-est, au nord-ouest et au nord-ouest de toute la cour. Toutes les femmes et les érudits se sont cachés à l'étage et ont bloqué la porte."

Bai Shuang et les autres ne savaient pas ce qui s'était passé, mais ils ont immédiatement obéi à l'ordre, ont serré l'enfant dans leurs bras et ont couru à l'étage.

Lorsqu'ils coururent jusqu'au deuxième étage et virent les ombres noires se déplacer dans l'obscurité, leur cœur se serra.

"Mère Zhao, dépêchez-vous, entrez dans la maison." Lin Zhuyu s'est rapidement avancé et a emmené la mère Zhao effrayée, qui était immobile, dans la maison.

À l'extérieur de la clôture, le bruit du bruissement se rapprochait de plus en plus et les gens dans la cour étaient en alerte.

Le bruit du « pop » résonnait à l'extérieur du mur de la cour, et le bruit des clous grattant sur la clôture en bois faisait dresser les cheveux des gens.

Lorsque le n°1 et le chef des bandits ont grimpé jusqu'au mur de la cour pour vérifier la situation à l'extérieur, ils ont également été choqués par la scène devant eux.

Même s'ils avaient voyagé dans tout le pays pendant tant d'années et vu toutes sortes de scènes de combat, ils étaient toujours choqués par le peuple Gu comme ces soldats maléfiques devant eux.

"Je viens!"

Le n°1 a crié, a attrapé la longue perche de bambou dans sa main et a frappé les Gu qui voulaient grimper.

Mais ces Gu n'ont pas du tout peur de la douleur. Peu importe la façon dont ils sont battus, ils peuvent se lever immédiatement et continuer à grimper.

Voyant de plus en plus de Gu grimper sur le mur, Jiang Yang et les autres n'osèrent pas s'arrêter un instant.

Dans l'obscurité, une silhouette se tenait sur un endroit élevé non loin de là, tenant une flûte en os à la main, et une musique étrange jouait dans la flûte en os.

Ses yeux aussi sinistres que des serpents et des scorpions regardaient de plus en plus de Gu, avec un sourire excité et assoiffé de sang dansant sur son visage.

"Mes chéris, battons-nous à votre guise, hahahahaha !"

"Quand les gens devant sont fatigués, laissez les gens derrière monter." Xiao Jin a également sauté vers la clôture à un moment donné. Il a serré le grand couteau dans sa main et a étranglé les Gu qui essayaient de grimper un par un.

Jiang Yang et les autres qui grimpaient sur la clôture se relayaient constamment pour empêcher les gens au sommet de s'épuiser. Mais même ainsi, s'ils continuaient à se battre ainsi, il n'y aurait pas de fin en vue.

Il y a vraiment trop de Gu, bien plus qu'ils ne l'imaginaient !
De l'autre côté, Su Ying a couru tout le long de la montagne, mais quelle que soit la vitesse à laquelle elle courait, il lui faudrait encore beaucoup de temps avant d'atteindre le pied de la montagne.

Elle n'a pas du tout osé s'arrêter et a continué à se précipiter vers sa maison. Lorsqu'elle a vu le bâtiment en bois construit de ses propres mains, elle a découvert que le bâtiment en bois était complètement entouré de Gu.

Ils étaient comme des fourmis qui avaient vu le sucre pulluler, entourant presque toute la cour !
Su Ying a sorti le couteau léger et le tonnerre de son corps et les a lancés vers la foule Gu.

Il y a eu un « boum » et le peuple Gu a été réduit en miettes.

Su Ying tenait le couteau léger dans sa main et rugissait de colère, se précipitant dans la foule Gu. Mettons-y un terme aujourd'hui !

L'explosion du feu et du tonnerre a alarmé les gens dans la cour. Xiao Jin, qui était assis sur la clôture, a vu de loin une silhouette avec une lumière verte, tuant frénétiquement la foule Gu.

« Su Ying ! »

La voix de Xiao Jin n'était pas forte, mais Su Ying a pu le rattraper immédiatement.

Elle leva les yeux et vit Xiao Jin assis sur la clôture, comme un bourreau, avec un couteau à la main et une tête humaine ensanglantée.

Su Ying a regardé le peuple Gu qui était toujours densément entassé, peu importe la façon dont ils les tuaient. S'il continuait à se battre comme ça, il ne savait toujours pas combien de feu et de tonnerre il faudrait pour détruire ce peuple Gu.

Su Ying s'est soudainement retournée et s'est précipitée hors de la foule Gu. Elle s'est lentement calmée et a observé les choses étranges autour d'elle.

Ces Gu doivent être contrôlés par quelqu'un. Pour capturer le voleur d'abord, capturez le roi. Tant que vous trouvez la personne qui les contrôle secrètement, vous n'avez pas à déployer autant d'efforts.

Après que Su Ying se soit calmée, un étrange son de flûte lui est parvenu aux oreilles. Même sous le couvert des combats bruyants, elle l'entendait toujours.

Su Ying suivit le son, se détacha lentement du siège de l'armée Gu et commença à s'approcher lentement de l'autre côté de la maison.

Plus elle se rapprochait, plus la flûte sonnait fort. Su Ying leva les yeux et vit une silhouette noire debout sur le toit du bâtiment en bois à côté d'eux.

Su Ying plissa les yeux, sortit le pistolet anesthésique de son corps et le pointa vers la silhouette.

Au moment où son aiguille d'anesthésie a été injectée, une figurine en bois est rapidement passée devant la silhouette et a bloqué l'aiguille d'anesthésie.

Les yeux de Su Yingfeng se sont assombris, elle s'est précipitée vers le bâtiment en bois et a sauté dedans.

La silhouette sur le toit a été choquée quand il a vu Su Ying courir vers lui. Puis la musique de la flûte en os a changé, et les Gu qui se dirigeaient toujours vers Xiao Jin et les autres se sont retournés et se sont dirigés vers Su Ying.

Su Ying voulait monter à l'étage pour arrêter quelqu'un, mais dès qu'elle a fait un geste, elle a été arrêtée par une vieille dame au dos voûté.

Elle regarda Su Ying avec un sourire : "Petite fille, ta mère ne t'a pas appris à ne pas courir dans les maisons des autres. Est-ce dangereux ?"

Les yeux de Su Yingfeng se condensèrent : "Vous êtes en danger, mais cela n'a rien à voir avec moi."

Su Ying a balancé le couteau léger dans sa main et a poignardé la vieille dame. Un sourire trompeur est apparu dans les yeux de la vieille dame. Elle a vu que le couteau léger était sur le point de lui transpercer le cœur, mais elle n'a pas esquivé du tout.

" Salut ! " Avec un son, le couteau lumineux lui traversa le cœur.

Les sourcils de Su Ying s'assombrirent et quand elle regarda de plus près, elle vit que ce que le couteau léger avait percé était en fait un homme en bois.

"Petite fille, tu as cassé la figurine en bois de mon fils, il sera en colère à un moment donné."

Illusion!

Le couteau léger dans la main de Su Ying a de nouveau poignardé la vieille dame.

Cette fois, la personne dont la tête a été coupée était toujours un homme en bois.

"Hehehe, même le chat à trois pattes ose s'exhiber devant moi, Mme Xue, hehehe."

Su Ying a soudainement écouté et regardé Mme Xue qui se tenait non loin de là. Elle a lentement fermé les yeux et a ralenti sa respiration.

Peu à peu, elle entendit le bruit du vent changer dans ses oreilles.

À ce moment-là, les yeux de Mme Xue ont changé, ses mains se sont transformées en griffes et ses ongles pointus ont griffé Su Ying.

Su Ying n'a pas bougé, mais est restée là et a regardé dans la direction de Mme Xue.

Voyant que Mme Xue était sur le point de lui percer le cœur, le couteau léger dans sa main a ouvert le dos de la main de Mme Xue.

" Maman ! " Il y eut un rugissement et un homme fort se précipita hors de la maison, tenant une figurine en bois à la main.

Lorsque l'homme en bois est venu à Su Ying, il semblait imprégné de son âme, et le pistolet en bois dans sa main a poignardé Su Ying follement.

L'épée de Su Yinguang s'est retournée et a coupé les mains de l'homme en bois.

À ce moment-là, Mme Sun, qui était assise sur le lit de la maison, a soudainement laissé tomber ses mains au sol.

L'expression terne de Wang Lang fut surprise : « Maman, mère, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, mère !

Avant qu'elle ait fini de parler, la tête de Sun a soudainement roulé de son cou avec un grondement et a roulé jusqu'aux pieds de Wang Furong. Elle a baissé la tête et a rencontré les yeux flous de Sun, ce qui l'a fait crier de peur.

"À l'aide!"