104 - 125
09/06/2022
En regardant l'homme en bois avec la tête coupée, l'homme s'est assis par terre et à pleuré fort.
"Woooooooo~~~~~Ma marionnette, ma marionnette."
Voyant la tristesse de son fils, Mme Xue est devenue encore plus en colère : « Salope, si tu oses faire pleurer mon fils, je te tuerai.
Mme Xue a rugi et s'est précipitée vers Su Ying.
Su Ying a sorti un autre couteau léger de sa ceinture, elle a fermé les yeux et a agité lentement le couteau léger dans sa main. Le couteau léger a progressivement formé une barrière insurmontable dans l'air, recouvrant complètement Su Ying comme une cloche dorée.
Quand Mme Xue a vu cela, elle a ricané sarcastiquement : « Je n'ai pas beaucoup de capacités, mais j'ai beaucoup de trucs. Tu devrais mourir !
Soudain, des aiguilles venimeuses ont volé vers Su Ying de toutes les directions sans aucun espace.
Mais lorsque ces aiguilles venimeuses se sont approchées de l'ouverture, elles ont toutes rebondi, incapables de toucher Su Ying du tout.
Les pupilles de Mme Xue ont rétréci, quelle que soit la puissance du maître, elle n'a jamais échappé à ses aiguilles venimeuses, mais elle a en fait évité toutes les aiguilles venimeuses sans bouger.
Cela a encore éveillé le désir de victoire de Mme Xue. Elle a sorti un hochet de son corps et a commencé à le secouer lentement et étrangement.
Le son de « ding bell, tinting bell » est comme un crochet tirant sur la corde sensible des gens.
Dans la chambre, Mme Sun, qui avait perdu la tête et les mains, s'est soudainement levée du lit et est sortie directement de la porte.
Mme Wang et M. Zhou étaient si effrayés que leurs visages sont devenus pâles.
Wang Lang est également devenu pâle et s'est figé sur place.
"Mère, mère..." Wang Lang a voulu s'avancer pour l'arrêter, mais a été retenu par Zhou.
"Madame, ne partez pas... Elle, elle n'est plus, pas une mère, elle n'est plus une mère !"
Wang Lang a repoussé Zhou et a chassé Sun comme s'il était possédé.
Puis, au moment où il se dirigea vers la cour, le halo sur Su Ying éclata apparaît avec une force puissante, envoyant tous ceux qui se découvrent dans la cour s'envoler.
Le corps de Sun a volé haut dans le ciel, puis est tombé lourdement au sol avec un « pop », et son corps s'est instantanément brisé en morceaux.
Su Ying a rangé le couteau léger dans sa main et l'a pointé directement sur les sourcils de Mme Xue.
Les yeux troubles de Mme Xue étaient pleins de cruauté. Elle ouvrait la bouche et crachait une gorgée de sang. Elle ricana apparaît et dit : « Salope, à quel genre de mouvement d'arts martiaux joue-tu ?
Les sourcils de Su Ying étaient froids et il n'y avait aucune émotion dans ses yeux, seulement un frisson sanguinaire, "Un mouvement pour déchirer l'écume en morceaux."
Le couteau léger dans sa main a été avancé, envoyant soigneusement Mme Xue vers l'ouest.
La silhouette sur le toit a vu que Mme Xue était morte, s'est retournée et a voulu s'enfuir. Commentaire Su Ying at-elle pu lui donner une telle chance.
Elle alluma la lumière dans sa main et transperça violemment la cuisse de l'adversaire.
"Ah!", a crié Nanzhong de douleur et est tombé durement au sol.
Su Ying a regardé l'homme en face d'elle qui était probablement aussi grand que sa taille et a ricané : « Le chef du clan Gu ?
Nanzhong a regardé le mépris dans les yeux de Su Ying, et une forte haine d'être humilié l'a presque englouti : " Vous vous moquez de moi ! Vous les bien-pensants pensez que parce que vous êtes plus grand que moi, vous peux m'intimider et me dominer " . Moi, alors je te laisserai goûter à ce que ça fait d'être contrôlé par moi et d'être mon chien !
Nanzhong est un nain méprisé par sa tribu depuis qu'il est enfant. Il a fait de grands efforts pour permettre la capacité de pratiquer le Gu, juste pour qu'un jour tous les gens qui le méprisent s'inclinent devant lui. , aujourd'hui, il tombera dans un piège entre les mains de Su Ying.
Le couteau léger dans la main de Su Ying pointait vers ses sourcils : « Même si vous ressemblez à un chien, ce n'est pas une raison pour moi de vous humilier. Moi, Su Ying, je n'ai jamais été une personne juste, mais si vous touchez mon peuple, vous méritez de mourir." ! Allez au Palais Yama pour exprimer votre mécontentement."
La main leva le couteau et la laissa tomber proprement, et une tête comme celle d'un enfant roula.
Su Ying a écrasé la flûte en os sur le sol avec son pied, et les débris jaunâtres ont été écrasés dans la poussière et ont disparu instantanément.
Les Gu qui se précipitaient follement vers eux il ya une seconde semblaient avoir été appuyés sur le bouton pause lorsque la flûte en os s'est brisée. Après un instant, ils se sont figés sur place, se sont penchés en arrière et sont tombés au sol.
Su Ying se retourna lentement, le couteau dans sa main dégageait une lumière sanguinaire dans l'obscurité et ses yeux de phénix étaient particulièrement brillants dans la nuit, comme s'ils pouvaient éclairer cette terre érodée par la saleté.
De l'autre côté, Hu Wei, qui combattait avec le peuple Gu, était sur le point de laisser tomber l'épée dans sa main, et tous les Gu qui grouillaient autour de lui sont tombés fréquemment.
Huwei serre l'épée dans sa main, haletant fortement à cause de l'épuisement. Dans la nuit calme, il ne restait presque que leur respiration fatiguée et lourde.
Huwei s'est retourné et a vu Qiao Yang allongé sur le sol, couvert de sang. Ses pupilles ont rétréci et il a crié : « Qiao Yang !
Qiao Yang était si effrayé qu'il a presque sauté du sol, "Qu'est-ce qui ne va pas, frère, le poison est-il encore ressuscité ?!"
Huweikang Qiaoyang avait l'air méfiant et confus et a soudainement éclaté de rire.
"Espèce de gamin, je pensais que tu étais mort hahahaha."
"Frère, s'il te plaît, ne me maudis pas. Je ne suis pas encore marié."
Huawei s'est redressé et l'a tiré du sol.
Qiao Yang a regardé l'homme Gu qui est tombé au sol et a été un peu confus pendant un moment : « Que se passe-t-il avec ces salauds ? Pourquoi n'y a-t-il aucun mouvement ?
Huwei fronça les sourcils et dit : « Va chez Su Ying et regarde.
"bien."
Huwei a mis son doigt sur sa bouche et un sifflé. Au bout d'un moment, le cheval qui venait d'avoir peur a couru.
Hu Wei a conduit Qiao Yang sur son cheval et a couru jusqu'aux côtés de Su Ying.
Après que Su Ying ait traité Mme Xue et Nan Zhong, elle a jeté un coup d'œil à l'homme qui pleurait. Il était comme une personne fermée immergée dans son propre monde. Même si Mme Xue mourait devant lui, il n'a pas réagi. à nous.
Su Ying leva les yeux et fut attirée par une pièce voisine.
Elle s'est approchée et a ouvert la porte ouverte. La pièce était alignée et remplie de figurines en bois.
Elle s'est approchée d'une figurine en bois, l'a ramassée et l'a regardée, et a découvert que ces figurines en bois étaient non seulement réalistes, mais que les détails étaient également traités très finement et que même les articulations des les doigts étaient très flexibles.
"Vous n'êtes pas autorisé à toucher ma marionnette !" L'homme est venu derrière Su Ying à un moment donné.
Su Ying le regarda, "As-tu fait tout ça ?"
"Oui." L'homme leva fièrement le menton, comme un enfant naïf.
Su Ying a rétroussé ses lèvres et a dit : « Bien joué.
Les yeux de Xue Zhen s'illuminèrent : « Pensez-vous que j'ai fait du bon travail ?
"certainement."
"Si tu l'aimes, je te le donnerai, et nous serons désormais amis."
Su Ying saisit la tête, "Je n'aime pas les gens en bois."
"Si oui, qu'est-ce que tu aimes ?"
"Tu viens avec moi, je te le dis."
Xue Zhen saisit la tête et dit : "Non, non, ma mère ne me permettra pas de quitter la cour, elle sera en colère, elle me battra."
"N'aie pas peur, elle est morte et ne te battra ni ne te grondera plus."
Xue Zhen fronça les sourcils de détresse, "Mort ? Tu ne vas plus me battre ou me gronder ?"
"droite."
"Hahahaha, c'est super. Je vais avec toi. Je veux venir avec toi."
Su Ying a emmené Xue Zhen hors de la maison, et alors qu'elle était sur le point de partir, Wang Lang s'est précipité et a bloqué le passage de Su Ying. "Madame, s'il vous plaît, s'il vous plaît, sauvez ma mère, madame." Wang Lang s'est agenouillé devant Su Ying et a continué à se prosterner devant elle.
Su Ying a jeté un coup d'œil à la famille Sun brisée, a regardé Wang Lang sans expression, "Écartez-vous".
Wang Lang s'inclinait toujours : « Madame, s'il vous plaît, Madame.
Wang Furong et Mme Zhou sont également sortis en courant de la maison et se sont agenouillés devant Su Ying : « Madame, s'il vous plaît, emmenez-nous. Tout était de notre faute avant. S'il vous plaît, donnez-nous une chance et laissez-nous vous suivre, Madame.
Zhou était vraiment effrayée pendant cette période. Peu importe qu'elle n'ait pas assez à manger ou qu'elle dorme bien, elle vivait toujours dans la peur de l'inconnu toute la journée. Elle avait perdu beaucoup de poids. vraiment peur.
"Je ne veux plus répéter ce que j'ai dit auparavant." Su Ying a donné un coup de pied à Wang Lang et est partie avec Xue Zhen sans se retourner.
Lorsqu'elle est revenue dans la cour, Xiao Jin a immédiatement demandé à Zhao Neng et aux autres d'ouvrir la porte de la cour.
"Su Ying."
Au moment où Su Ying est apparue, les yeux noirs de Xiao Jin étaient étroitement fixés sur elle.
Su Ying leva la tête et haussa les sourcils, "Le chef du clan Gu est mort, et la vieille dame perverse d'à côté est également morte."
" Mort, super, c'est considéré comme mort. " He Shouyi regarda les Gu allongés sur le sol, " Madame, qu'en est-il de ces gens ? Comment devrions-nous traiter ces gens ? "
"Ils n'ont probablement pas pris de médicaments et les insectes venimeux présents dans leur corps n'ont pas été éliminés. Vous pouvez tous prendre les médicaments et les leur donner plus tard, puis attendre qu'ils se réveillent d'eux-mêmes."
"bien."
"Qui est-il ?" Xiao Jin regarda Xue Zhen qui suivait Su Ying.
Su Ying a dit : « Xue Zhen, mon ami.
Xue Zhen, qui marchait derrière Su Ying, a ouvert les yeux de surprise en entendant cela. Elle a dit qu'il était son ami devant tant de gens.
"Jiang Yang, emmène Xue Zhen dans le jardin et aménage-lui une chambre séparée."
Jiang Yang ne savait pas pourquoi, mais hocha quand même la tête.
Xue Zhen ne voulait pas partir, "Non, je, je veux être avec mes amis."
Su Ying a dit patiemment : « Je t'apporterai de la nourriture délicieuse plus tard. Qu'aimes-tu manger ?
Xue Zhen réfléchit pendant un moment avec un visage gonflé : « Mange des bonbons et des collations.
"bien."
Voyant Su Ying d'accord, Xue Zhen est parti joyeusement avec Jiang Yang.
Su Ying a dit : « Si vous êtes gravement blessé, venez me voir pour m'en occuper. Si ce n'est pas grave, venez me voir pour obtenir des médicaments et donnez-les aux Gu à l'extérieur.
"Oui."
Après que Su Ying ait fini d'expliquer, elle a regardé Xiao Jin : « Où sont les enfants ?
"Au deuxième étage."
Su Ying s'est sentie soulagée lorsqu'elle a vu qu'aucun des empoisonneurs n'était entré dans la cour. Les enfants devraient tous être en sécurité.
"Je vais d'abord changer de vêtements."
Dès que Su Ying est entrée dans la maison, Xiao Jin a emboîté le pas.
"Alors qui est Xue Zhen ?"
Su Ying lui a expliqué brièvement la situation entre Mme Xue et Nan Zhong : « Je pense qu'il a des problèmes mentaux, mais il a des compétences extraordinaires en matière de bois. J'ai besoin d'une telle personne.
Su Ying a pris un mouchoir et a essuyé le sang sur son visage, puis a enlevé sa robe et l'a jetée de côté, puis en a pris une propre dans le placard et l'a enfilée.
Les mouvements étaient fluides et fluides, sans aucun décalage, et il n'a même pas levé la tête pour regarder Xiao Jin.
Xiao Jin sentait que Su Ying faisait ça très mal, mais voyant qu'elle était devant lui avec désinvolture, il s'en fichait.
"Quelle est cette chose brillante que tu tiens dans ta main quand tu te bats ?"
Su Ying fait une pause. À ce moment-là, elle a utilisé le sabre laser pour plus de commodité, car la lame lumineuse ne serait pas émoussée. Elle avait oublié à quel point c'était différent, "Que voulez-vous dire, quelque chose peut briller ?", At-elle demandé rhétoriquement.
Xiao Jin fronça les sourcils. À son avis, seules les perles de feu et de nuit pouvaient éclairer les ténèbres, mais de toute évidence, la chose dans la main de Su Ying n'était pas elles.
" Je vais voir les enfants. " Su Ying ouvre rapidement la porte et sortit sans lui laisser la possibilité de demander à nouveau.
Dès que Su Ying a franchi la porte, elle s'est retournée et a couru à l'étage.
Mère Zhao et les autres ont ouvert la porte et ont vu Su Ying marcher rapidement.
"dame."
« Mère Zhao, ça va ? »
Mère Zhao serrant la tête, les yeux toujours remplis de panique. La vue de l'attaque empoisonnée l'effraya vraiment.
« D'accord, d'accord. »
Quand Erbao et Dabao ont entendu la voix de Su Ying, ils se sont précipités dehors et ont serré la cuisse de Su Ying.
"Tata."
Su Ying sentit son cœur fondre lorsqu'elle entendit leurs voix douces et cireuses, "Bon garçon, j'ai cueilli des fruits sauvages pour que tu les manges plus tard."
Dabao serra fermement le cou de Su Ying, "Aniang, je veux pratiquer les arts martiaux. Je veux devenir aussi puissant qu'Aniang et papa."
Su Ying a souri et a répondu : "D'accord, je t'apprendrai le moment venu."
"Je le veux aussi, je le veux aussi, grand-mère, je le veux aussi."
"Pas de problème, grand-mère t'apprendra aussi, et Xiao Lin Sheng, tu apprendras ensemble le moment venu."
"OK OK."
Su Ying les a portés en bas et les a laissés jouer.
Bai Shuang et Zhang Cuiniang sont également allés à la cuisine pour aider. Quelqu'un a choisi s'est passé ce soir et ils n'avaient même pas encore mangé.
Dès que Su Ying est arrivée et s'est assise dans la pièce principale, Hu Wei et Qiao Yang sont arrivés.
"Mme Su, ça va?" Qiao Yang a regardé Su Ying nerveusement dès qu'il est entré dans la pièce, mais a vu Su Ying assise sur une chaise et buvant de l'eau avec un air confortable sur son visage.
S'il n'y avait pas autant de Gu inconscients allongés dehors, il aurait pensé que rien ne s'était passé ici !
« Mme Su, que se passe-t-il avec ces Gu ? » Huwei a estimé que cette affaire devait être liée à Su Ying.
"Je les ai tous tués."
Même s'il était mentalement préparé à cela, Hu Wei était toujours choqué lorsqu'il entendit Su Ying le dire de ses propres oreilles. Le clan Gu contre lequel il se battait depuis tant d'années fut en fait anéanti comme ça !
"Mme Su est vraiment incroyable."
"Je vais prendre les devants pour vous, et c'est à vous de gérer les conséquences." Bien que le chef du clan Gu soit mort, il doit encore y avoir des forces résiduelles dans le camp. Là où se trouvent ces gens, Hu Wei devrait. je le sais mieux qu'elle.
"D'accord, je sais quoi faire."
"Alors ce sera un travail dur."
"Maintenant que le clan Gu a été détruit, nous discuterons des questions futures une fois l'affaire réglée."
"bien."
Après avoir expliqué clairement, Huwei est parti avec Qiao Yang qui hésitait à partir.
Su Ying prit l'eau tiède et but une autre gorgée, expirant légèrement.
"Maintenant, Tiger Camp devrait être propre."
Huwei était également très déterminé dans son travail, et bientôt il demanda aux gens d'éliminer les forces restantes du clan Gu.
Après que ces membres de tribus eurent perdu leurs chefs, ils perdirent soudainement leur colonne vertébrale et furent capturés sans trop de résistance.
Le jour où tous les membres de la tribu Gu ont été chassés du Camp du Tigre, il faisait extrêmement clair.
Afin d'exprimer sa gratitude à Su Ying, Huwei a directement envoyé des gens pour aider Su Ying et les autres à construire une maison.
Elle a divisé un grand terrain en plusieurs zones. Ils vivaient d'un côté du bâtiment principal, et l'armée de location et les bandits étaient séparés de l'autre côté, avec un mur au milieu.
"Mme Su, n'avez-vous pas dit que vous vouliez aller voir les champs avant ? Aujourd'hui, je suis libre, alors je vais vous emmener aux champs pour voir." Qiao Yang était très actif en courant vers Su Ying ces jours-ci. quand il n'avait rien à faire.
Su Ying réfléchit un moment et accepta.
"Vous ne savez pas cultiver, alors demandez à Cheng Ming de venir avec vous." La voix de Xiao Jin résonna soudainement derrière lui.
Su Ying y réfléchit et appela Cheng Ming.
Soudain, il y eut une horreur, Qiao Yang regarda Xiao Jin avec insatisfaction, "Tôt ou tard, je t'arracherai le coin!" Su Ying a estimé que la nourriture ne pouvait pas être entièrement achetée, elle devait être autosuffisante, donc après que le problème du clan Gu ait été résolu, elle a voulu résoudre le problème des rations.
Les champs du Camp du Tigre se trouvent à l'est du camp. Qiao Yang a déclaré qu'après leur arrivée au Camp du Tigre, ils ont lentement amené les gens à faire le tour des terres autour du Camp du Tigre pour diviser leur propre zone.
Parce que cette affaire n'a eu aucun impact sur le clan Gu et qu'ils ne l'ont pas interféré, les zones du Tiger Camp ont été très claires au fil des ans.
Au sud-est du camp se trouve le champ encerclé par Hu Wei. Certaines personnes du camp qui savent cultiver disent que cette zone est la plus adaptée à l'agriculture.
Cheng Ming et tante Jiang avaient déjà dit que la terre du Tiger Camp était très fertile et très adaptée à l'agriculture si elle était utilisée correctement, ce ne serait pas un problème pour eux de produire suffisamment de nourriture par eux-mêmes.
Après être arrivé sur place, Qiao Yang a montré un grand tunnel devant lui et a dit : « Ça y est.
Su Ying a regardé autour de lui et a vu que l'endroit n'était en effet pas petit et pouvait à peine être vu, mais les trois ou cinq cultures maraîchères éparpillées dans le sol ne faisaient vraiment pas beaucoup de différence.
« Vous êtes ici depuis si longtemps, pourquoi cet endroit est-il toujours si vide ?
En entendant cela, Qiao Yang était tellement en colère qu'il a presque sursauté : « C'était plutôt bien quand nous avons ouvert le terrain ici pour la première fois. Madame Su ne sait pas quel genre de bons melons, de dattes et de choses arriveront dans ce désert du nord. " A cette époque, les pousses n'étaient pas trop grosses. Ces fantômes affamés sont venus les voler et les voler. Au début, mon frère aîné a également amené des gens pour les arrêter, mais ils sont venus les uns après les autres, et ils ne pouvaient vraiment pas être J'ai été chassé. Au fil du temps, personne n'était là. Je suis heureux de cultiver des légumes ici.
Su Ying hocha la tête sans engagement, "Cheng Ming, va dans les champs et vois ce qui convient à la plantation cette saison."
Cheng Ming hocha la tête.
Dès que Cheng Ming est parti, Qiao Yang a sorti un sac de collations de son corps et l'a ouvert : « Mme Su, c'est le gâteau aux pêches que mon frère aîné m'a demandé de rapporter. , je demanderai à quelqu'un de l'apporter la prochaine fois."
Quand il y avait quelque chose à manger, Su Ying n'était pas polie avec lui. Elle prenait un morceau de gâteau aux pêches et en prenait une bouchée. Il était peut-être resté longtemps pendant le transport, donc le goût du gâteau aux pêches avait complètement disparu. C'est moelleux, mais dans ce foutu endroit, si vous pouvez manger une bouchée de gâteau aux pêches, c'est définitivement délicieux.
« Il y a un dealer nommé Li Mazi dans Tiger Camp, le savez-vous ?
"Bien sûr que je sais, ce Li Mazi est aussi doux et astucieux. Quand le clan Gu était encore là, il ne serait pas offensé des deux côtés. De temps en temps, il envoyait aussi des choses à mon frère aîné, sinon il le ferait. Je n'ai pas pu gagner ma vie ces années-là.
« D'où vient-il tout ça ?
Il y a quelques jours, elle avait demandé à Jiang Yang de garder un œil sur Li Mazi. Sans oublier que ce garçon était vraiment intrigant. Après l'avoir regardé pendant si longtemps, il a changé d'endroit où il récupérait les marchandises. Je ne laisse pas Jiang Yang et les autres attraper la personne qui lui a livré les marchandises.
Plus tard, elle a appris que Huwei avait également des canaux pour acheter des marchandises, alors Su Ying a demandé à Jiang Yang et aux autres de revenir, mais elle était toujours un peu curieuse à propos de Li Mazi.
Qiao Yang a déclaré : « Ce type est très intelligent et garde un couvercle hermétique, mais il l'a quand même découvert avant nous. Ses marchandises passent toutes par les canaux de l'État de Chu. J'ai entendu dire qu'il avait des relations à la frontière, sinon il le ferait. Je ne pourrai pas obtenir ces choses. »
"Madame, j'ai tout vu. Bien que cette terre ait déjà été cultivée, elle n'a pas été plantée depuis longtemps. Si vous voulez la réutiliser, vous devez la cultiver à nouveau. Cette saison, combinée au climat d'ici, vous pouvez essayer de le planter du blé d'hiver, et pour les légumes, vous pouvez planter du chou et des pommes de terre.
" Si vous pouvez le planter, ne tardez pas. " Su Ying regarda Qiao Yang, " Pouvez-vous obtenir ces graines ? "
Qiao Yang hocha la tête, "Pas de problème."
"D'accord, combien est nécessaire, Cheng Ming communiquera directement avec vous."
Cheng Ming a estimé que ce terrain pouvait être planté : « Madame, sont-ils tous plantés ?
Su Ying a haussé les sourcils et a dit : « Si vous voulez tout planter, alors plantez tout. Moi, Su Ying, je ne peux pas me permettre de payer pour cela, mais puisque vous êtes déterminé à le faire, vous pouvez le faire même. si vous ne mangez pas ou ne dormez pas.
Cheng Yang a été profondément ému lorsqu'il a vu Su Ying croire autant en lui : « Madame, ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux et je ne vous décevrai pas. Avant cela, je dois en apprendre davantage sur le changement climatique ici avec M. Qiao."
Su Ying hocha la tête. Elle avait toujours pensé qu'il suffisait de laisser les questions professionnelles aux professionnels et qu'elle n'avait pas besoin de se soucier des détails.
Cheng Ming et Qiao Yang ont discuté pendant un long moment, et après avoir finalement finalisé le nombre de graines nécessaires, Qiao Yang est retourné à Huying.
Su Ying était sur le point de rentrer, mais elle a vu Cheng Ming rester immobile pendant un long moment, " Quoi ? Y a-t-il autre chose que vous n'arrivez pas à comprendre ? "
Cheng Ming lui a tapoté la tête et a dit : « J'ai presque oublié la chose la plus importante.
"gentillesse?"
Cheng Mingdao : « Source d'eau, l'agriculture nécessite beaucoup d'eau. S'il n'y a pas de source d'eau, une si grande superficie de terre ne peut pas être cultivée.
Su Ying réfléchit un instant et dit : « Je vais avec toi jeter un œil à proximité.
"bien."
Le terrain était situé non loin du pied de la montagne, mais tous deux ont contourné les terres cultivées et n'ont vu aucune source d'eau évidente. Il n'y avait qu'un ou deux bassins de stockage d'eau, mais il y avait très peu d'eau dedans.
Les deux hommes virent un vieil homme voûté biner le sol et se dirigèrent vers eux.
Cheng Ming a dit poliment : « Vieil homme, d'où vient l'eau dans un pays comme celui-ci ?
Lorsque le vieil homme entendit le bruit, il releva la tête et montra du doigt : « Là-bas, il y a un puits juste devant. J'y suis allé chercher de l'eau.
Tous deux suivirent le son et ne purent pas voir le puits dont parlait le vieil homme.
"Merci, mon oncle." Après que Cheng Ming l'ait remercié, il a suivi Su Ying dans la direction indiquée par l'oncle. Ce voyage a en fait duré deux quarts d'heure.
"Pas étonnant que ces gens ne veuillent pas cultiver ici. La source d'eau est trop éloignée et il n'y a qu'un seul puits. Comment arroser une si grande superficie de terre ?"
Bien que Su Ying n'ait pas compris cet aspect, Cheng Ming avait raison. De plus, le puits était encore très petit et il n'y avait pas beaucoup d'eau dedans.
"Montez sur la montagne et voyez s'il y a de l'eau."
"Oui."
Ils se tournèrent tous les deux et continuèrent à marcher vers les montagnes. Juste au moment où le soleil était sur le point de se coucher, ils trouvèrent finalement un petit ruisseau.
"Je l'ai enfin trouvé."
Su Ying a regardé le ruisseau gargouillant, le ruisseau était très large et l'eau coulait depuis le cours supérieur. Parce que la surface de l'eau était très large, il n'était pas facile d'arrêter de couler. les terres agricoles qu'ils voulaient irriguer. La distance est si grande que si vous voulez y détourner le ruisseau, vous devrez probablement déployer beaucoup d'efforts.
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose de pouvoir trouver une source d'eau.
"D'accord, il se fait tard, revenons d'abord."
"Oui."
Après avoir marché pendant près de deux heures, les deux hommes ont finalement vu le bâtiment en bois. Lorsqu'ils se sont rapprochés, ils ont trouvé plusieurs personnes agenouillées devant la porte. Un éclair de froideur traversa très rapidement les yeux de Su Ying, et elle les dépassa comme s'ils étaient invisibles.
Dès que Wang Lang a vu Su Ying revenir, il s'est agenouillé et s'est agenouillé devant elle et s'est prosterné : « Madame, je sais que je ne devrais pas revenir. Peu importe que je vive ou que je meurs, mais j'espère toujours que Madame donnera une autre chance à Furong et Madame et les laissera rester, Madame.
"Madame, s'il vous plaît, s'il vous plaît, emmenez-nous."
"Madame, nous savons que nous avions tort. Nous sommes désolés pour vous et le maître... S'il vous plaît, donnez-nous une autre façon de vivre."
Wang Furong et Mme Zhou ont pleuré et se sont inclinés devant Su Ying.
Su Ying était bloquée sur son chemin, avec un air d'hostilité dans les yeux, "Wang Lang, si tu ne veux pas que ta femme et ta fille soient déchirées par moi, dis-leur de s'en aller."
"Mari, madame..." Wang Lang regarda Su Ying sous le choc. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si impitoyable. Qu'est-ce que Furong et les autres ont fait de mal ? Même si sa mère avait tort avant, elle était déjà morte. Comment pouvait-elle encore la retenir ? Tu ne veux pas laisser tomber cette affaire ?
Su Ying s'arrêta légèrement et les regarda froidement, "Sortez."
Le visage de Wang Lang est devenu pâle et il est tombé au sol, affalé, regardant Su Ying avec incrédulité.
Wang Furong a regardé la silhouette de Su Ying et s'est sentie extrêmement haineuse. Pourquoi ne les a-t-elle pas laissés repartir ?
Voyant qu'ils étaient toujours agenouillés ici, Cheng Ming ne voulait pas qu'ils dérangent à nouveau Su Ying, alors il dit froidement : " Vous pouvez certainement vivre dans le bâtiment vide d'à côté. Il y a tellement de friches ici et il y a des montagnes, alors vous ne mourrez pas de faim. Pourquoi ne venez-vous pas ici ? " S'il vous plaît, madame, vous pourriez aussi bien réfléchir à la façon de vivre votre vie à l'avenir. "
Après avoir dit cela, Cheng Ming s'est retourné et est parti avec Su Ying.
"Papa, cette Su Ying va trop loin. Elle veut juste que nous mourrions", a dit amèrement Wang Furong après que Su Ying et les autres se soient éloignés.
Wang Lang a serré les poings. Ce que Cheng Ming a dit tout à l'heure était vrai. La vieille femme était morte et le bâtiment dans lequel elle vivait était maintenant vacant, ils ne pouvaient que penser à une solution.
"Si nous ne la supplions pas, papa ne te laissera jamais mourir de faim. Lève-toi, allons-y!"
"Papa, que diriez-vous de trouver un autre moyen de fournisseur le maître ? Nous n'avons pas encore vu le maître. Pour votre bien, il nous accueillera certainement à nouveau. De plus, si Su Ying tuait Nai, se pourrait- il que papa Don' Tu ne veux pas venger Nai » Wang Furong est parti à contrecœur.
Un éclair de haine a traversé les yeux de Wang Lang très rapidement, et il a serré les poings plus fort. Xiao Jin leur avait déjà demandé de partir auparavant, et il ne changerait plus jamais ses mots. Il s'est levé et a dit : « Allons-y.
Lorsque Su Ying est revenu dans la cour, Lin Zhuyu a couru avec un air mystérieux sur le visage : « Madame, avez-vous vu la personne agenouillée dehors ?
Su Ying a dit à la légère : "Je l'ai vu."
"Tu n'as pas promis de les laisser revenir, n'est-ce pas ?"
Su Ying leva les yeux et la regardé : « Tu penses que je suis stupide ?
Lin Zhuyu a pris la tête précipitament : « Non, non, non, ma femme est la plus intelligente du monde !
"La prochaine fois que vous les voyez arriver, jetez-leur de la crotte de vache et jetez-la-leur au visage."
Lin Zhuyu : "..."
Madame, vous êtes sérieuse ?
"Tante..."
Su Ying est entrée dans la cour et a vu deux petites filles et Xiao Lin Sheng accroupies dans la cour.
Lorsque Xiao Erbao a vu Su Ying revenir, il a pincé les lèvres et l'a regardé avec pitié.
"Hein ? Tu t'entraînes ?"
Xiao Jin, qui était assis dans un fauteuil roulant, a déclaré : « Vous ne voulez pas leur apprendre à pratiquer le kung-fu, alors commençons par le kung-fu de base.
« Tante, attends un peu. »
Su Ying était un peu réticente et voulait aller le chercher, mais après y avoir réfléchi, elle a dit : "Bébé, attend encore un peu, je te donnerai des collations plus tard."
Erbao s'est à nouveau réjoui dès qu'il a appris qu'il y avait des collations à manger.
Su Ying renifla et se dirigea inconsciemment vers la cuisine dans le jardin, où elle vit Bai Shuang et les autres occupés à cuisiner.
La forte odeur de viande peut avaler inconsciemment le salive de Su Ying.
"Bai Shuang, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Pourquoi ça a envoyé si bon ?"
Bai Shuang a levé la tête lorsqu'il a entendu le son et a dit : « Madame est de retour. L'oncle a dit qu'il ferait cuire du poulet pour Madame aujourd'hui. Quand ils sont allés dans les montagnes pour couper du bois, ils ont ramassé des champignons dans les montagnes et ont dit qu'ils seraient utilisés pour faire mijoter du poulet ce soir.
Huwei et les autres ont envoyé plus d'une douzaine de poulets, dont trois coqs. Oncle He avait peur que trop de coqs tuent les poules, alors il en a attrapé un pour cuisiner aujourd'hui.
"Quel champignon ?"
Bai Shuang a ramassé les champignons lavés dans la pelle à poussière et les a montrés à Su Ying.
Su Ying a regardé les champignons rouges et verts et les a trouvés très beaux, mais elle a pensé à une ancienne ballade que ses camarades lui avaient chantée.
Après avoir mangé le parapluie rouge et le parapluie blanc, nous nous sommes allongés ensemble...
Plus Su Ying y pensait, plus elle se sentait mal à l'aise. Elle sentait que ce choix devait encore être emporté dans l'espace pour être testée.
"Allez, Bai Shuang, montre-moi les champignons. Je pense qu'ils ont l'air vraiment bons. Je les reconnais. J'en cueillirai quand tu les verras la prochaine fois que tu graviras la montagne."
Bai Shuang lui tendit la peau sans douter de sa présence.
Su Ying a pris la pelle à poussière, s'est retournée et s'est dirigée vers la cabane la plus proche.
Dès que la porte s'est fermée, elle est entrée dans l'espace.
Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de problème avec les champignons, elle est sortie.
"Mari, madame, ces champignons ne peuvent pas être mangés tant qu'ils ne sont pas cuits." Bai Shuang regardait Su Ying, choquée, qui sortait de la hutte avec une pelle à poussière et s'essuya la bouche
. Au bout d'un moment, comment pourrait-elle lui expliquer qu'elle était. tu n'es pas allé dans les latrines pour voler des champignons ?
"Ici, apporte-le à Oncle He."
Bai Shuang l'a rapidement pris et s'est précipité dans la cuisine. La dame doit avoir faim, elle doit donc se dépêcher.
"Oncle He, allons vite. Madame a tellement faim qu'elle a couru vers la hutte de Jin pour voler de la nourriture !"
Su Ying : "..."
En mangeant le soir, Bai Shuang n'a pas apporté de bol à Su Ying, mais lui a directement donné un grand bol de soupe. Le bol de riz était fermement emballé, de peur que Su Ying ne soit pas plein.
Xiao Jin regardait le grand bol de Su Ying et mit silencieusement toute la viande du bol dans son bol.
"roter"
Su Ying a posé le bol après avoir mangé et bu.
"Madame, êtes-vous rassasiée ? Sinon, il y en a encore dans la marmite."
"Assez de donner."
Bai Shuang a vu l'air satisfait sur son visage, puis a rangé les bols et les baguettes.
"Tamaki, est-ce que les choses dans la maison sont presque réglées maintenant ?"
"Retournez chez Madame, la maison est presque construite. Il ne reste plus que quelques meubles à poser. Une fois les meubles posés, ils seront complètement terminés."
Su Ying hocha la tête, "D'accord, laissez quelques personnes demain, et je laisserai Cheng Ming prendre le reste pour ouvrir un terrain vague."
"Oui."
Le n°1, qui venait de finir de manger à l'extérieur de l'hôpital, s'est couvert le visage en silence. La maison venait d'être construite et il allait à nouveau ouvrir un terrain vague. Quand les durs jours d'être un travailleur libre prendront-ils fin ?
"Patron, la trempette au poulet de ce soir est vraiment délicieuse." Tiehanhan n°2 était assis par terre avec un air satisfait, comme un garçon de ferme sans aucune ambition.
Le cœur du n°1 faisait encore plus mal. Su Ying a mangé de la viande, alors ils ont juste eu du jus de poulet pour faire une trempette et ils étaient satisfaits !
Le chef des bandits s'est approché et a tapoté l'épaule du n°1 : « Frère, ne sois pas triste, tu peux toujours le faire ! Tôt le lendemain matin, Su Ying s'est levée et a suivi Cheng Ming et le n°1 dans les champs.
Peu de temps après, Qiao Yang est arrivé avec un chariot d'outils.
"Mme Su, je vous ai tout envoyé."
Su Ying s'est approchée et a jeté un coup d'œil. La voiture était pleine de pelles, de houes et de faucilles. Même si elle avait l'air très vieille, c'était mieux que rien.
"Merci pour votre travail acharné."
Recevant l'inquiétude de Su Ying, Qiao Yang a ri joyeusement : " Ce n'est pas difficile, ce n'est pas difficile. Ce n'est pas difficile même si je dois escalader des montagnes d'épées et des mers de feu quand je suis avec Mme Su. "
Su Ying a haussé les sourcils lorsqu'elle a entendu ceci : « Etes-vous sûr ?
Qiao Yang était abasourdi, « Hein ?
Su Ying a retroussé ses lèvres et a souri : "Viens sur la montagne avec moi plus tard."
Qiao Yang est revenu à ses sens, avec une énorme surprise sur le visage : « Oui, oui, il n'y a personne sur la montagne, il y a beaucoup d'arbres sur la montagne et c'est facile de faire des choses sur la montagne !
Su Ying l'a ignoré et a laissé le n°1 et les autres obtenir les outils pratiques.
Cheng Ming tenait dans sa main les dessins dont il avait discuté avec Su Ying la nuit dernière et dessinait sur le terrain. Après confirmation, il laisserait le n°1 et les autres commencer à creuser.
Su Ying a emmené Qiao Yang sur la montagne.
Lorsqu'elle a atteint une zone ombragée avec de hautes herbes, Su Ying s'est arrêtée et a dit : « C'est tout.
Qiao Yang regarda autour de lui et ne vit personne. Il déglutit avec enthousiasme.
Su Ying s'est retourné et a vu qu'il avait retiré sa ceinture.
"que fais-tu?"
Qiao Yang a fait une pause et a dit : « Mme Su, je sais que vous vous avez fait du tort en étant avec cet infirme. Ne vous inquiétez pas, tant que vous me suivez, je promets de vous traiter tous les deux comme les miens.
Les yeux de Su Ying se contractèrent. Se pourrait-il qu'elle ait rencontré un imbécile ?
" Si tu enlèves ton pantalon, je te tuerai ! " Su Ying lança une houe devant lui, " Débarrassez-vous de toutes ces mauvaises herbes. "
Qiao Yang se figea et regarda la silhouette de Su Ying, stupéfaite. Madame Su ne lui a-t-elle pas demandé d'apaiser sa solitude ?
Su Ying est arrivée au ruisseau. Ce qu'elle devait faire aujourd'hui, c'était ouvrir un canal et détourner l'eau du ruisseau vers les champs.
Elle a découvert qu'il y avait une ouverture relativement inclinée à côté du ruisseau. Elle pouvait ouvrir l'ouverture à partir de là pour laisser couler l'eau. Il lui suffisait de creuser un canal de ce côté.
"Y a-t-il une saison d'inondation ici dans les Terres désolées du Nord ?"
Qiao Yang creusait le sol avec dépression lorsque Su Ying est revenue.
Il leva la tête avec découragement et dit : « Cela ne semble pas être arrivé auparavant. La pluie chaque année est tout à fait convenable. Il n'y a pas eu d'inondation au cours des dix dernières années.
Su Ying hocha la tête : « À part ce ruisseau, y a-t-il des rivières dans cette zone ?
"Oui, l'eau de ce ruisseau se jette dans la rivière Zimu, mais la rivière Zimu est encore à une certaine distance de nous."
"Eh bien, continue à creuser."
Su Ying s'est accroupi pour vérifier la géologie et a découvert que la montagne était principalement constituée de gros rochers. Ce type de roche ne s'érodait pas facilement, il était donc préférable de la creuser pour faire un canal.
Elle ne regarda personne dans la pièce, puis entra dans l'espace et choisit tous les outils qu'elle pouvait trouver.
Creuser un canal est un grand projet, et rien ne doit être fait avec négligence. Su Ying a regardé autour d'elle et a constaté qu'il n'y avait pas beaucoup d'outils électriques disponibles. Lorsqu'elle est sortie de l'espace, elle n'avait qu'une tronçonneuse à la main.
Su Ying a démarré la tronçonneuse et a abattu les arbres autour du canal.
Lorsqu'ils gravissaient la montagne, ils choisissaient la distance en ligne droite la plus courte, afin que le canal de dérivation des eaux puisse économiser une longue distance.
Pendant les jours suivants, Su Ying a suivi Cheng Ming en creusant des canaux dans les champs. Après que Su Ying ait fixé la dernière grosse pierre à l'entrée, le canal de dérivation a finalement été achevé.
Su Ying a ouvert la porte en pierre à l'entrée et le ruisseau gargouillait de l'entrée dans le canal, coulant tout le long de la montagne.
Cheng Ming se tenait sur le terrain, regardant le ruisseau qui coulait, ses yeux étaient rouges d'excitation.
"L'eau descend, l'eau descend vraiment !"
Su Ying a descendu la montagne et a regardé Cheng Yang qui dansait avec enthousiasme. Elle a juste dû labourer le sol et attendre que les graines de céréales achetées par Huwei reviennent et les plantent.
Cheng Ming a vu qu'il y avait de l'eau dans le canal, comme si on lui avait donné du sang, alors il a immédiatement pris une houe et a commencé à creuser le sol.
Le 1er, ils ont également emboîté le pas.
Su Ying n'a pas agi comme un commerçant sans intervention, mais a disposé tout le bois coupé dans la montagne au cours des derniers jours jusqu'au bord du champ.
Ce champ est si grand que si des cultures sont réellement plantées, il doit être gardé par quelqu'un. Le bois peut être conservé comme poste de garde.
Un groupe de personnes a été occupé jusqu'à la nuit avant de mettre fin à la journée et de repartir.
Dès qu'elle est arrivée à l'extérieur de la cour, Su Ying a senti l'arôme de la nourriture.
Su Ying s'est lavée, s'est assise sur une chaise dans la cour et a regardé la rémanence rouge orangé dans le ciel. Elle a estimé qu'il était assez agréable de commencer au lever du soleil et de revenir au coucher du soleil.
Juste au moment où Su Ying fermait les yeux pour se reposer, on frappa à la porte de la cour.
Elle ouvrit les yeux et se leva, regarda les yeux du chat, puis ouvrit la porte de la cour.
"Mme Su, je suis ici pour vous dire quelque chose aujourd'hui. J'y retournerai après avoir fini de parler. Il y a quelque chose qui ne va pas avec le lot de graines que mon frère aîné a acheté à quelqu'un. Il n'arrivera peut-être que plus tard."
Su Ying fronça les sourcils, "Quel est le problème ?"
Qiao Yang a dit vaguement : « Ce n'est pas un gros problème. Ne vous inquiétez pas, Mme Su. Nous vous fournirons les graines au plus tard dans cinq jours. Je partirai en premier si j'ai autre chose à faire.
Dès qu'il eut fini de parler, il s'enfuit sans se retourner.
Su Ying a fermé la porte de la cour. Puisqu'il a dit qu'il recevrait les graines au plus tard dans cinq jours, elle attendrait simplement.
"Madame, il est temps de manger."
"à venir."
Si Su Ying devait faire la chose la plus positive, ce serait certainement manger.
Bai Shuang et Lin Juyu sont entrés dans la maison avec un grand bol de nourriture. La bouche de Su Ying a eu l'eau à la bouche lorsqu'elle a senti l'arôme de la nourriture.
"Quel genre de nourriture as-tu cuisiné aujourd'hui ? Pourquoi est-ce que ça sent si bon ?"
"Oncle He a dit que c'était du bacon, qui est fumé de nos jours. Il sentira la fumée quand vous le mangerez, mais quand vous le mangerez avec du riz, il sera très parfumé."
Une fois que tout le monde était à table, Su Ying avait hâte de prendre un morceau de bacon et de le manger.
Après une bouchée, ses yeux se sont illuminés. Cette viande était exactement comme l'a dit Bai Shuang. Après une bouchée, elle a pu goûter une légère fumée de feu d'artifice. Une autre bouchée lui a rempli la bouche d'huile. simplement extraordinaire. !
Su Ying ne pouvait pas arrêter de manger.
Oncle He a également mis dans ce bacon des oignons sauvages qu'il a cueillis dans les montagnes, ce qui le rend plus parfumé lorsqu'il est frit.
Le 1er, ils tenaient Wowotou dans leurs mains, et quand ils eurent l'impression de s'étouffer, Oncle He apporta une grande bassine et la posa devant eux.
"Mangez. Une fois rassasié, vous pourrez utiliser votre énergie pour travailler pour Madame."
Ils pleuraient presque en sentant la viande.
Le n°1 a pris une baguette et l'a mise dans sa bouche. Il sentit qu'il n'aurait peut-être jamais mangé une viande aussi délicieuse de sa vie !
La journée bien remplie a épuisé physiquement tout le monde. Après avoir mangé et bu, tout le monde est retourné dans sa chambre pour se préparer à se coucher.
Su Ying était allongée sur le lit, tenant deux petits sacs de lait et ferma lentement les yeux.
Juste au moment où tout le monde s'endormait, il y a eu un bruit soudain de cheval devant la porte de la cour.
Au bout d'un moment, on frappa rapidement à la porte. Jiang Yang, qui montait la garde la nuit, à entendre le bruit et s'est dirigé vers la porte de la cour : « Qui est-ce ?
« C'est moi, Qiao Yang. »
Jiang Yang a ouvert la porte de la cour lorsqu'il a entendu la voix de Qiao Yang.
"Pourquoi es-tu ici si tard dans la nuit ?"
Qiao Yang a couru jusqu'au bout et était tellement en colère qu'il n'a pas pu reprendre son souffle. "C'est urgent. Où est Mme Su ? J'ai quelque chose d'urgent à lui faire voir."
Su Ying s'était déjà réveillé lorsque Qiao Yang a frappé à la porte. Dans le silence de la nuit, toutes ses paroles ont été entendues dans la maison.
Su Ying a soigneusement retiré les deux trésors qui lui étaient collés, puis a enfilé sa robe et est sortie.
Xiao Jin, qui dormait dans un autre lit, entendit le mouvement et s'assit.
Su Ying est arrivée dans la cour et Qiao Yang s'est avancé avec enthousiasme lorsqu'il l'a vue : « Mme Su, je sais que je ne devrais pas vous déranger si tard dans la nuit, mais mon frère aîné est en train de mourir. peut-être connaissez-vous des compétences médicales ? " Si vous pouvez sauver mon frère aîné, s'il vous plaît, venez avec moi voir mon frère aîné. "
Su Ying fronça les sourcils, "Qu'est-ce qui ne va pas avec ton frère aîné ?"
Qiao Yang lui tapota la cuisse et dit : « Pour vous dire la vérité, lorsque mon frère aîné est allé chercher les marchandises aujourd'hui, il a rencontré la bande de garçons du camp de Qinglong. Ils étaient nombreux et ils ont joué de tournées de vente. ont-ils volé nos biens, mais mon frère aîné a également été battu par eux. J'ai été grièvement blessé avec une arme dissimulée. Je pensais que ce n'était peut-être pas un gros problème, mais la blessure de mon frère a recommencé à saigner la nuit et cela n'a pas pu s'arrêter. " Le médecin a dit que si la dépression ne s'arrêtait pas, il mourrait ! "
Su Ying n'a pas hésité trop longtemps et a rapidement accepté : "Je vais voir avec toi."
Après que Su Ying ait échangé quelques mots avec Jiang Yang, elle est allée au hangar chercher le cheval.
Tiger Camp était proche de l'entrée du Tiger Camp. Les deux se dépêchaient et ils arrivèrent en moins d'une demi-heure.
Après que Su Ying ait suivi Qiao Yang à travers la porte, elle est descendue de cheval.
"Deuxième Jeune Maître, vous êtes de retour."
"Comment va mon frère aîné ?"
L'expression du subordonné n'était pas bonne : « Le médecin a essayé d'arrêter le état de santé, mais le état de santé ne s'arrêtera pas quoi qu'il arrive. Deuxième jeune maître, s'il vous plaît, allez voir.
Qiao Yang a emmené Su Ying dans la pièce du deuxième étage.
La chambre de Huawei occupe tout le deuxième étage. Dès que Su Yingren est arrivée devant la porte, elle a senti une forte odeur de sang.
Deux médecins essayaient d'arrêter le souffle de Huwei devant le lit, mais à en juger par les bassins de sang et d'eau sorties de leurs mains, le souffle ne s'était pas arrêté du tout.
"Docteur, comment va mon frère aîné ?"
En entendant cela, les deux médecins se levèrent embarrassés et dirent : « Deuxième Jeune Maître, la blessure du leader est vraiment trop grosse. Nous ne pouvons pas arrêter ce dépression !
"Laissez-moi voir."
"Oui, oui, s'il vous plaît, donnez-moi une chance et montrez-moi à Mme Su."
En entendant cela, les deux médecins se sont écartés pour laisser la place à Su Ying.
Su Ying s'est avancé pour vérifier et a découvert que l'abdomen de Huwei avait été grièvement blessé avec une arme tranchante et que du sang coulait de son abdomen.
"Sortez tous, mes compétences de guérison me sont transmises par mes ancêtres."
Qiao Yang a compris dès qu'il a entendu que le savoir-faire ancestral ne devait pas être transmis à d'autres. "D'accord, d'accord, sortons. Madame Su, je vous laisse mon frère aîné."
Qiao Yang a fait sortir tout le monde.
Elle venait juste de comprendre à peu près la blessure de Huawei. Il était difficile de la soigner à l'extérieur et ne pouvait être amenée que dans l'espace pour une intervention chirurgicale.
Après avoir amené la personne dans l'espace, Su Ying a d'abord arrêté le saignement. La raison pour laquelle son sang a continué à couler était parce que ses organes internes étaient blessés et que l'hémorragie interne était grave.
Su Ying a prélevé un échantillon de sang et a demandé à l'instrument de correspondre au groupe sanguin. Après avoir confirmé le groupe sanguin, elle lui a fait une transfusion sanguine tout en effectuant une hémostase et une intervention chirurgicale.
Su Ying a ouvert la rate de Hu Wei et a découvert qu'il y avait une arme cachée de la taille d'un pouce à l'intérieur. Pas étonnant que les deux médecins aient essayé d'arrêter le saignement en vain. Il s'est avéré qu'ils n'ont pas pu trouver la cause du problème.
L'arme cachée était cachée profondément dans la rate et la quantité de saignement était très importante sans une inspection minutieuse, elle ne serait pas découverte du tout.
Su Ying a soigneusement sorti l'arme cachée et l'a jetée de côté. Après avoir retiré l'arme cachée, il a été beaucoup plus facile d'arrêter le saignement. Après avoir nettoyé toute la congestion dans la cavité abdominale, elle a commencé à suturer la plaie.
Après avoir finalement pansé la plaie, Su Ying a regardé la quantité de transfusion sanguine. Bon gars, elle lui a en fait donné plusieurs milliers de millilitres de sang, ce qui équivalait à presque remplacer le sang dans son corps. Il doit mourir.
Après avoir confirmé que les signes physiques de Hu Wei se rétablissaient progressivement, Su Ying a retiré l'aiguille et a fait sortir la personne.
Elle leva les yeux vers le ciel par la fenêtre et c'était presque l'aube.
Su Ying a ouvert la porte et est sortie.
Qiao Yang, qui avait attendu toute la nuit, est venu et a dit : « Mme Su, vous êtes enfin sortie. Mon frère aîné, est-ce qu'il va bien ?
Su Ying a vu qu'il avait l'air hagard. Dans une situation aussi anxieuse, elle n'est pas sortie de la nuit et il n'est pas entré dans la maison, donc il avait pleine confiance en elle.
"Il n'y a plus aucune crainte pour sa vie, mais il a perdu trop de sang et la récupération de son corps sera plus lente. C'est une arme cachée retirée de son corps."
Qiao Yang a regardé l'arme cachée dans la main de Su Ying et a serré le poing : « Je ne laisserai jamais partir ces voleurs du camp de Qinglong !
Su Ying s'est souvenue que Qiao Yang avait déclaré que le lot de graines qu'elle voulait avait été arraché par les gens du camp de Qinglong, a-t-il déclaré.
Elle et Qiao Yang sont descendus au deuxième étage et se sont assis dans la pièce principale du premier étage.
Qiao Yang a rapidement demandé à quelqu'un d'apporter de la nourriture et des boissons à Su Ying.
« Que se passe-t-il au camp de Qinglong ?
Qiao Yang serra les dents et dit : « Mme Su, vous ne savez pas que les Terres désolées du Nord sont un endroit où les prisonniers des pays voisins sont exilés depuis près de cent ans. les descendants se sont accumulés ici. Partout où il y a des gens, il y a des conflits, c'est pourquoi des camps se sont formés dans les Terres désolées du Nord.
Su Ying tapota du bout des doigts sur la table. Les Terres désolées du Nord, où étaient rassemblées toutes les personnes les plus vicieuses, étaient beaucoup plus effrayantes que les Terres désolées du Nord, glaciales, dans le désert.
Qiao Yang ne savait pas combien de camps il y avait dans les Terres désolées du Nord. "La raison pour laquelle nous sommes si proches de la frontière de l'État de Chu est que plus à l'intérieur, il y a des approvisionnements plus abondants et de meilleurs endroits sont occupés depuis longtemps. C'est Gu. " Le clan n'a d'autre choix que de s'installer au Tiger Camp. "
Qiao Yang a bu une gorgée d'eau et a continué : « Le camp de Qinglong est derrière nous, derrière la colline derrière la maison de Mme Su. Leurs gens se rendent souvent aux frontières de divers pays pour acheter des fournitures, alors parfois nos hommes et nos chevaux se rencontreront. Ce n'est pas comme si la bande de voleurs n'avait pas volé nos affaires auparavant, mais le frère aîné les a choqués et ne les a pas laissés réussir. Qui savait que cette fois, parce qu'ils achetaient des graines, les choses n'étaient pas là. Il y a plus de monde, le frère aîné amènera moins de monde. Il se trouve que c'est leur gros achat. Lorsque les deux parties s'affronteront, nous subirons une perte.
"Non seulement ils ont volé nos graines, mais ils ont aussi blessé mon peuple."
"Oui, mais ne vous inquiétez pas, Mme Su, je n'abandonnerai jamais cette affaire. J'y emmènerai des gens aujourd'hui et je reprendrai les choses quoi qu'il arrive !"
Su Ying haussa les sourcils et ses yeux tombèrent légèrement sur lui, "Pensez-vous que vous pouvez faire cela à quelqu'un que votre frère aîné n'a jamais fait auparavant ?"
L'expression méfiante de Su Ying a instantanément éveillé l'esprit combatif de Qiao Yang, "Mme Su, attendez, si moi, Qiao Yang, je ne récupère pas les choses, je, je le ferai, je mangerai cette merde à la porte!" Su Ying hocha nonchalamment la tête, "D'accord, je vais juste attendre que tu manges de la merde... Non, attends que tu reviennes avec succès."
Qiao Yang était plein d'esprit combatif, "Roar!"
Avant de partir, Su Ying est allée vérifier l'état de Bian Huwei et lui a mis un bracelet de détection cardiaque à son poignet. Tant qu'il y avait un problème avec sa fréquence cardiaque, elle le saurait immédiatement.
"La blessure de votre frère aîné est plus grave. Après son réveil, je lui ai donné les médicaments que j'avais laissés. Je vais laisser quelques flacons de médicaments. Ne le laissez pas manger quoi que ce soit au cours des trois derniers jours . S'il boit, nourrissez-le cette boisson Potion, tu comprends ?
Qiao Yang hocha la tête, "Je comprends, je me souviens de tout."
"gentillesse."
Après avoir confirmé qu'il n'y avait aucun problème pour le moment, Su Ying est partie.
Lorsque Su Ying est rentré chez lui, Cheng Ming avait déjà emporté le n°1 et les autres travailler dans les champs. He Dashu a emmené Lin Zhuyu à l'arrière de la montagne pour cueillir des légumes sauvages et ramasser de l'amarante pour nourrir les porcs. Jiang Yang a également suivi pour les ramasser. du bois de chauffage, ne laissant que Descendez avec Xiao Jin et les autres.
"Su Ying, Su Ying, tu es de retour, peux-tu jouer avec moi ?"
Dès que Su Ying est entrée dans la cour, Xue Zhen a couru joyeusement.
Su Ying était bien préparé. Elle a sorti un robot de la taille d'une paume de son corps, l'a posé sur le sol et a appuyé sur les boutons.
Bientôt, le robot commença à bouger.
Xue Zhen était abasourdi, se cachant derrière Su Ying dans l'excitation et la peur, mais ne pouvait s'empêcher de sortir la tête avec curiosité pour jeter un œil.
"Su Ying, ça, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ça peut bouger ?"
Su Ying a ramassé le robot et a dit : « Cela s'appelle un robot. Écoutez, pouvez-vous créer un homme en bois en mouvement comme celui-ci en bois ?
Xue Zhen regarda le robot et fronça les sourcils, "Je, je ne sais pas."
Su Ying a directement mis le robot entre ses mains, avec un exemplaire de "Qi Men Dun Jia", "Si vous alphabétisé, si vous ne comprenez pas, vous pouvez lire ce livre et ensuite le comprendre lentement selon le livre " Ce livre est Ses camarades les lui ont donnés, mais ils ne l'intéressaient pas beaucoup, alors elle n'arrêtait pas de les jeter dans l'espace.
Xue Zhen a pris le livre et un feuilleté quelques pages au hasard. Après avoir vu clairement le contenu, ses yeux se sont agrandis d'excitation, "C'est bien, c'est bien." Il a attrapé le robot, s'est retourné et a couru dans sa maison.
Voyant cela, Su Ying revient à la maison principale.
Su Ying est entrée dans la maison mais n'a pas trouvé les enfants : « Où sont les enfants ?
Xiao Jin a dit : « Étudiez avec Chu Yun au deuxième étage.
Su Ying hocha la tête et s'assit sur la chaise. "Huwei a été grièvement blessé. La situation est assez dangereuse, mais je l'ai sauvé."
L'expression de Xiao Jin s'est légèrement arrêtée. Bien qu'il n'ait jamais combattu contre Hu Wei, il a regardé quand il se battait avec Su Ying. Bien qu'il ne puisse pas battre Su Ying, cela ne signifiait pas qu'il était inférieur. meilleur kung-fu. Certainement pas faible.
"Qui est-ce ?"
"Les gens du camp de Qinglong."
"Quel est cet endroit ?"
"Qiao Yang a dit que le Camp Qinglong avait été créé plus tôt que le Camp du Tigre et qu'il était plus puissant. Ils avaient déjà eu des frictions avec le Camp du Tigre, mais à cause du pouvoir du Tigre, ils n' n'ont jamais commis de grosses erreurs. Mais cette fois, ils ont en fait attaqué le pouvoir du Tigre. Avec la Grâce à l'aide de mauvaises mains, toutes nos graines ont été volées.
Les yeux sombres de Xiao Jin s'approfondissent légèrement, "Y at-il une possibilité qu'ils savaient que le clan Gu avait été détruit, alors ils ont osé les provoquer hardiment."
Il est normal que le clan Gu soit effrayé par les moyens insidieux d'utiliser Gu. Su Ying a estimé que cette possibilité n'était pas impossible.
Su Ying plissa les yeux, "Cette attaque est probablement un test de provocation. Si nous ne pouvons pas riposter avec force, l'autre partie ne fera qu'empirer."
Ces mots ont immédiatement alerté Xiao Jin : « Allez-vous au camp de Qinglong ?
Su Ying a haussé les sourcils, "Est-ce que j'ai dit ça ?"
Xiao Jin la regardait avec des yeux profonds.
"N'agissez pas de manière imprudente sans comprendre le camp Qinglong."
Su Ying hocha la tête, elle n'était pas une femme sans cervelle, "Je sais."
Su Ying s'est levé et s'est accroupi devant Xiao Jin, "Laisse-moi jeter un œil à tes jambes."
Elle a remonté les jambes de son pantalon, a sorti une aiguille en argent et l'a insérée dans le point d'acupuncture de sa jambe.
Dès que l'aiguille en argent est tombée, le mollet de Xiao Jin a tremblé violemment et ses muscles ont eu une réaction évidente.
"On dirait que les tendons se sont très bien restaurés et que les réflexes nerveux sont devenus très sensibles. Ça va être rapide. Il ne me faudra pas longtemps avant de pouvoir essayer de me lever et de faire de la rééducation."
Les yeux de Xiao Jin brillèrent très rapidement d'espoir, "Bientôt... seras-tu capable de te lever ?"
Su Ying hocha la tête, "C'est vrai."
Su Ying a sorti l'aiguille en argent et est retournée à la chaise pour s'asseoir.
"Avez-vous des projets pour l'avenir ?", a demandé Su Ying.
L'expression de Xiao Jin s'arrête légèrement. Il avait naturellement des projets, mais il n'était pas nécessaire de les dire maintenant.
"Avez-vous une idée ?"
L'évitement de Xiao Jin a fait légèrement froncer les sourcils à Su Ying. Peut-être que cette enfant voulait toujours retourner dans la capitale, dans ce cas, elle ne pourrait peut-être pas partir avant un moment.
"Non."
Xiao Jin savait que Su Ying mentait et qu'elle lui cachait quelque chose. Il était doué pour la tenter et a dit : « Su Ying, tu peux lui dire ce que tu penses. Ne t'inquiète de rien.
Su Ying secoua fermement la tête, disant qu'elle n'en avait aucune idée.
Cela fit légèrement couler le cœur de Xiao Jin, et il changea de sujet et dit doucement : « Si tu veux partir, tu devrais me le dire plus tôt, et ne pas dire aux enfants quand tu pars, afin de ne pas les rendre tristes. "
"Ne t'inquiète pas, je ne partirai pas de sitôt."
Les yeux sombres de Xiao Jin s'assombrirent, il l'avait trompé ! Elle a vraiment envie de partir !
Xiao Jin voulait lui demander où elle voulait aller, pour trouver Xiao Jue ?
Mais sachant qu'elle n'était plus la Su Ying qu'elle était autrefois, comment pourrait-elle manquer Xiao Jue.
Dès que Su Ying eut fini de parler, elle réalisa qu'elle avait renversé la mèche. Elle lança un regard furieux à Xiao Jin : "Comment un homme adulte peut-il être si attentionné ? Je vais juste m'occuper de l'enfant."
Xiao Jin serra les poings en regardant Su Ying partir, "Maintenant que je suis là, comment puis-je te laisser partir si facilement."
Dès que Su Ying a franchi la porte, elle a vu deux petites filles la regarder avec impatience avec leurs grands yeux d'élan.
« Tante, où vas-tu ? » La voix douce d'Erbao était remplie de larmes.
Dabao pinça obstinément les lèvres, mais ses yeux étaient rouges. Ils l'ont entendu dehors tout à l'heure. A Niang a dit qu'elle partait et qu'elle ne voulait plus d'eux. nous n'avons pas aimé ?
Su Ying est devenue encore plus en colère. Xiao Jin l'avait trompée et avait rendu ses deux enfants tristes. Elle n'avait pas prévu de partir si tôt. Après tout, les enfants étaient encore jeunes et n'avaient pas beaucoup de capacité à se protéger. pars maintenant.
Voyant que Su Ying ne parlait pas, les deux petits gars sont devenus plus convaincus de ce qu'ils venaient d'entendre.
Erbao s'est précipité et a serré la cuisse de Su Ying, criant fort : "Aniang, tu ne veux pas de ton bébé ? Je ne veux pas qu'Aniang parte."
De grosses larmes coulaient des grands yeux de Dabao, comme des gouttelettes de bougie de feu coulant sur le cœur de Su Ying, qui était si chaud qu'elle a presque étouffé.
"Ma chérie, ne pleure pas. Grand-mère ne part pas. Ton père lui a juste demandé si elle voulait aller ailleurs pour obtenir quelque chose, Su Ying a fait de son mieux pour s'expliquer. "
Mais les deux enfants ont décidé que Su Ying ne voulait plus d'eux et ils ont pleuré encore plus tristement.
Su Ying n'a eu d'autre choix que de les transporter dans la maison et de regarder Xiao Jin : « En regardant les bonnes choses que vous avez faites, pourquoi ne leur expliquez-vous pas rapidement ?
Xiao Jin leva ses yeux noirs et la regarda sérieusement : « Êtes-vous en train de dire que ce que vous venez de dire n'était que des mensonges ?
Su Ying serrait les dents. Elle n'aimait pas mentir, mais face aux deux enfants qui pleuraient de manière incontrôlable dans ses bras, elle ne pouvait que dire : « Oui, je viens de dire des bêtises ! Les deux petites filles se sont presque évanouies à force de pleurer dans les bras de Su Ying.
Ils n'étaient pas aimés par leur mère depuis qu'ils étaient jeunes, mais sa mère a finalement changé et les a aimés à nouveau. Ils sont également devenus profondément dépendants d'elle, mais à ce moment-là, ils ont entendu Su Ying dire qu'elle voulait partir.
La peur et l'impuissance d'être mécontents de leur mère sont réapparues, les faisant pleurer de manière incontrôlable. Peu importe à quel point Su Ying la cajolait ou la rassurait, ils semblaient incapables de l'entendre et étaient seulement plongés dans leur propre tristesse dans le monde.
En voyant les deux enfants s'endormir dans ses bras après avoir pleuré, Su Ying eut presque le cœur brisé.
Comment savait-elle que ses paroles étaient si mortelles.
"Xiao Jin, s'il te plaît, laisse les gens s'inquiéter moins !" Su Ying a estimé que le coupable de cette affaire était Xiao Jin. S'il ne l'avait pas délibérément trompée, elle n'aurait pas dit ces mots et les enfants n'auraient pas pleuré. . donc.
Les sourcils de Xiao Jin s'affolèrent. Il était évident qu'elle voulait les quitter, mais elle avait toujours une raison !
Su Ying était trop paresseuse pour prêter attention à lui, a transporté les deux enfants dans la maison et les a soigneusement mis sur le lit.
Mais qui savait que dès qu'elle les a déposés, ils se sont réveillés et ont attrapé Su Ying fermement pour l'empêcher de partir.
Su Ying n'avait d'autre choix que de s'allonger avec eux et de les endormir à nouveau avant de quitter la maison.
Mère Zhao, qui travaillait dans le jardin, a entendu le bruit et est venue vers elle. Elle a été extrêmement bouleversée lorsqu'elle a vu deux enfants aux yeux rouges et gonflés à force de pleurer : « Qu'est-ce que madame a dit à la petite mademoiselle ? Pourquoi sont-ils si tristes. ?"
Les yeux de Su Ying étaient un peu douteux et elle a dit : « Ce n'est pas moi qui t'ai fait pleurer, c'était Xiao Jin !
Mère Zhao n'a pas entendu la conversation entre les deux, alors elle l'a cru : « Hé, je suis allée chercher de l'eau chaude pour essuyer la petite dame et les autres.
Su Ying a pris un tabouret et s'est assise dans la cour. Le Roi Loup s'est approché d'elle et s'est assis à côté d'elle.
Su Ying a étendu ses jambes pour le taquiner, et le roi-loup s'est immédiatement retourné et a exposé son ventre.
Su Ying se frotta le ventre avec un certain dégoût, "Espèce de bête maléfique, tu ressembles de plus en plus à un chien."
"Aïe!" Le roi loup a recroquevillé ses membres et a crié confortablement, ne se souciant pas du tout de l'humiliation du loup de Su Ying.
Su Ying a regardé la façon dont il s'amusait et a estimé que s'y habituer était vraiment effrayant. Elle était maintenant habituée à les avoir autour d'elle, ne se sentirait-elle pas vraiment mal à l'aise de les quitter à l'avenir ?
Su Ying secoua la tête, oublions ça, attendons plus tard. Y penser maintenant, ce n'est que demander des ennuis.
En mangeant le soir, Su Ying a découvert que Xiao Jin mangeait plus que d'habitude.
Dans le passé, il ne mangeait qu'un bol de riz au maximum, et elle se moquait de lui parce qu'il mangeait si peu pour un homme aussi grand. Aujourd'hui, elle a découvert qu'il mangeait en fait trois bols.
"Xiao Jin, pourquoi as-tu autant mangé aujourd'hui ?"
Xiao Jin a posé le bol, s'est essuyé la bouche et a dit : « Je suis rassasié. » Après avoir dit cela, il a poussé le fauteuil roulant hors de la pièce principale.
Tous les autres à table ont remarqué que quelque chose n'allait pas entre eux et sont devenus prudents lorsqu'ils parlaient.
Une fois que Su Ying était rassasiée, la mère de Zhao l'a emmenée dans le jardin.
« Qu'est-ce qui ne va pas avec Mère Zhao ? » Su Ying avait l'air confuse.
Mère Zhao baissa la voix et dit : « Madame et le maître se sont disputés ?
querelle?
Su Ying sentit que cela ne comptait pas.
"Non."
"Alors Maître, qu'est-ce qui ne va pas chez lui..." Dans le passé, Maître ramassait silencieusement de la nourriture pour Madame, mais ce soir, sans parler de ramasser de la nourriture, il prenait toujours de la nourriture chez Madame. Ce n'est pas normal !
"Ne vous inquiétez pas pour lui, il ira bien dans deux jours. D'accord, Mère Zhao, ne vous inquiétez pas, allez vous laver et allez dormir."
La mère de Zhao était morte d'anxiété lorsqu'elle a vu le regard sans cœur de Su Ying : « Madame, je vois que je tiens à vous. Il y a quelque chose dont nous ne pouvons pas parler entre mari et femme.
"Oui, oui, tout ce que tu as dit est vrai."
Voyant que Su Ying le suivait sans entendre, Mère Zhao tapa du pied anxieusement, "Madame..."
"D'accord, Mère Zhao, je comprends. Je vous garantis qu'il reviendra à la normale demain. Je vais d'abord me laver. " Su Ying n'a pas attendu que Mère Zhao ait fini ce qu'elle a dit et s'est précipitée dans le nettoyage. chambre comme si elle s'enfuyait.
La mère de Zhao soupira, impuissante. En voyant le regard confus de Madame, ils traversaient probablement tous les deux des moments difficiles.
Après que Su Ying se soit lavée, elle est retournée dans la pièce et a trouvé Xiao Jin déjà allongé.
Elle tâtonna dans le noir jusqu'à son chevet et s'allongea soigneusement à côté des enfants.
Xiao Jin écouta ses mouvements et ouvrit lentement ses yeux noirs. Il prit une profonde inspiration, laissa son souffle pénétrer dans son Dantian et commença à faire de l'exercice.
La raison pour laquelle il mangeait plus que d'habitude était que l'exercice exigeait plus d'énergie. Il poussait lentement le Qi dans ses jambes afin que ses tendons puissent être réparés mieux et plus rapidement.
De cette façon, il peut se relever plus rapidement !
Le lendemain matin, lorsque Su Ying s'est levée, elle a rencontré deux paires de grands yeux qui la regardaient avec impatience.
Su Ying cligna des yeux et sourit, mais elle entendit Erbao dire avec colère : « Frère, grand-mère est toujours là, allons en cours avec M. Chu.
Dabao hocha sérieusement la tête, "Eh bien, Aniang, tu peux dormir un peu plus longtemps, nous allons en cours."
Su Ying hocha la tête d'un air vide, se demandant pourquoi les deux petits gars qui pleuraient si fort avec elle hier étaient si calmes aujourd'hui.
Ensuite, sous la surveillance de Su Ying, les deux petites filles sont allées en classe main dans la main.
Su Ying s'assit et regarda Xiao Jin, " Leur as-tu dit quelque chose ? "
Xiao Jin baissa les yeux et dit calmement : "Je leur dis qu'ils connaissent plus de personnages que Chu Yun, donc tu ne partiras pas."
Su Ying a estimé que ce n'était pas bien de mentir ainsi à ses enfants, mais elle ne pouvait pas penser à une meilleure façon pour le moment.
Su Ying s'est levée et est sortie de la maison, mais dès qu'elle est sortie, elle a pensé à quelque chose et est revenue : « J'irai à Huying plus tard.
Xiao Jin leva les yeux et dit : « Oui.
Su Ying hocha la tête et quitta la pièce.
"Madame, après quelques jours supplémentaires de creusement, le champ sera presque labouré. Quand les graines reviendront-elles ?", a demandé Cheng Ming avec impatience en voyant Su Ying sortir.
Su Ying a dit: "Ne vous inquiétez pas, ce sera bientôt. Prenez-les simplement et creusez fort."
"bien."
Après le petit-déjeuner, Su Ying se rendit à Huying.
Les gens qui gardaient Huying ont reconnu Su Ying et l'ont accueillie lorsqu'ils l'ont vu arriver.
Quand Su Ying est arrivé, Hu Wei prenait des médicaments. Il a été un peu surpris de voir Su Ying entrer.
« Pourquoi Mme Su est-elle venue ici si tôt ?
Su Ying a dû admirer sa capacité d'auto-guérison. Il était capable de s'asseoir tout seul en une seule nuit.
"Tu ferais mieux de t'allonger honnêtement. Ce n'est pas seulement la peau et la chair que tu as blessées. La rate dans ton estomac a été percée et elle ne se rétablira pas en peu de temps."
Huwei a dit avec gratitude : « Merci Madame Su de m'avoir sauvé. Je n'oublierai jamais votre grâce qui m'a sauvé la vie.
"Quand tu iras mieux, j'aurai de nombreuses occasions pour toi de me rembourser. Où est Qiao Yang ?"
Huwei venait de se réveiller, et avant d'avoir eu le temps de demander où se trouvait Qiao Yang, il a appelé ses hommes et leur a demandé : « Où est le deuxième jeune maître ?
"Chef, le Deuxième Jeune Maître a conduit ses hommes au camp de Qinglong hier."
Lorsque Hu Wei a entendu cela, ses yeux se sont baissés : « Quoi ? Ce garçon n'est pas revenu de la nuit ?
"Oui."
Huwei a sauté de la couette dès qu'il l'a soulevée, "Allez, prépare ton cheval." Dès que Huwei a bougé, la blessure a été touchée, le faisant tomber directement au sol de douleur.
Les sourcils de Su Ying se sont contractés et elle a dit avec un visage solennel : « Je viens de recoudre votre blessure hier. Si elle s'ouvre et provoque une infection si vous vous déplacez, ne pensez même pas à mourir.
En voyant cela, ses hommes s'avancèrent rapidement et aidèrent Huawei à se relever.
Le visage de Huwei pâlit de douleur, "Ce garçon, il connaît juste quelques compétences de chat à trois pattes. Si je n'y vais pas, lui, il sera mort."
"Si vous faites cela, vous donnez la vie de quelqu'un. Puisque c'est ce que je veux, il est naturel que je la récupère si elle est volée."
Huwei leva les yeux sous le choc et regarda Su Ying avec surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit prête à sauver des gens.
"Mais tu es une prostituée..."
"Vous devriez y réfléchir attentivement avant de parler." l'interrompit froidement Su Ying.
Huwei gardait le silence, il n'avait jamais battu ce genre de fille auparavant.
"Parlez-moi de la situation au camp de Qinglong."
Huwei a déclaré avec un visage tendu : « Pour autant que je sache, les premiers à avoir établi le camp de Qinglong étaient un groupe de déserteurs. Ils ont tué les gens qui étaient dans le camp auparavant et l'ont pris pour eux. Ils ont les douze soldats dragons qui sont très habiles. Même si je ne suis pas blessé, je ne suis toujours pas à la hauteur d'eux. Ils ont toujours convoité le territoire du Tiger Camp. Ils étaient un peu méfiants lorsque le clan Gu était là auparavant, maintenant que le clan Gu est parti. ils doivent être prêts à agir à nouveau, sinon ils ne m'attaqueraient pas soudainement.
"Je sais, trouve quelqu'un pour me guider."
Les yeux de Huwei s'écarquillèrent sous le choc, "Tu y vas seul ?"
Su Ying hocha naturellement la tête, "Oui."
"C'est trop dangereux. J'enverrai une équipe de troupes pour vous accompagner."
"Non, c'est un obstacle."
Huawei : "..."
"C'est trop dangereux. Ils sont tellement nombreux. S'ils attaquent en groupe, vous serez aux abois avec seulement deux poings et vous ne pourrez même pas esquiver !"
"Je suis juste allé enquêter sur la situation. Ils ne me prendront pas au sérieux si j'y vais seul. Si je pars avec une équipe de personnes et qu'ils sont tous sur leurs gardes, cela nous sera préjudiciable."
Huwei n'était toujours pas d'accord, mais Su Ying avait déjà pris sa décision et il serait inutile d'en dire plus.
"Alors fais attention."
"gentillesse."
"Li Yong, ouvre la voie à Mme Su."
"Oui."
Su Ying et Li Yong ont quitté Huying.
Les deux ont traversé le camp des tigres. Il y avait une sortie à l'arrière du camp des tigres. Après être sortis de cette sortie, ils ont pu voir une colline qui n'était pas haute et pouvait être traversée à cheval.
Su Ying et les autres ont traversé le flanc de la colline. Lorsqu'ils ont atteint le sommet de la colline, Li Yong a montré l'avant et a dit : « Mme Su, regardez, le camp de Qinglong est devant.
Su Ying a sorti le télescope de son corps et l'a regardé. Elle pouvait clairement voir de nombreuses maisons sous la colline.
Debout sur la pente, Su Ying a découvert que le camp Qinglong et le camp du Tigre étaient sur le même plan, séparés uniquement par ce petit flanc de colline.
"Marcher."
Les deux atteignirent le bas de la pente et avancèrent pendant un moment, voyant enfin la porte du camp de Qinglong.
Comparée à l'entrée du camp du Tigre, la porte du camp de Qinglong est beaucoup plus imposante. Une grande porte en pierre se dresse à l'entrée se trouve un dragon de pierre avec des dents et des griffes. Suspendu sous le dragon de pierre, Su. Ying. En y regardant de plus près, qui était Qiao Yang qui n'a pas été battu avec le nez et le visage meurtris ?
Les gardes du camp de Qinglong se tenaient solennellement des deux côtés de la porte. Dès que Su Ying et les autres se sont approchés, les gardes les ont regardés avec méfiance.
"OMS?"
Su Ying a atteint la porte avec son cheval sous le ventre et a pointé Qiao Yang à moitié mort sur la porte, "Il vient du camp des tigres."
Après avoir entendu cela, les deux gardes ont regardé Su Ying de haut en bas, et après avoir vu qu'elle n'était qu'une femme faible, ils ont ricané avec mépris.
"Huwei nous a envoyé ça pour nous divertir ? Ne pensait-il pas que s'il l'envoyait à une femme, notre chef laisserait partir son frère inutile ?"
"Oui, mais nous avons pris la femme. Quant à ces déchets, si vous voulez les sauver, il n'y a aucun moyen. Venez ici, mesdames, laissez-moi passer un bon moment."
Pendant que les deux gardes parlaient, ils voulaient faire descendre Su Ying de cheval.
Su Ying a resserré les rênes, et le cheval a immédiatement levé ses sabots avant et s'est avancé vers eux deux.
Les deux gardes ont été choqués en voyant cela et ont rapidement lâché prise et se sont retirés.
"Sauvez les gens d'abord", dit Su Ying à Li Yong.
"Oui."
Su Ying est descendue de cheval, s'est dirigée vers la porte et a coupé la corde qui retenait Qiao Yang. Li Yong a attrapé Qiao Yang par le bas.
Les deux gardes virent qu'ils avaient abattu l'homme et se dépêchèrent de l'appeler.
"Vous ramenez les gens en premier."
Li Yong a obéi à l'ordre et a dit : « Mme Su, soyez prudente. Après avoir dit cela, il s'est retourné et est parti avec Qiao Yang sur le dos.
Lorsque le garde est sorti avec un groupe de personnes, Su Ying était la seule à rester à la porte.
Ces gens ont rapidement encerclé Su Ying.
"Salope, tu es si courageuse, descend-la pour moi !"
"Vous les gars, laissez-moi vous poursuivre."
Su Ying a jeté un coup d'œil à la personne qui le poursuivait, a attrapé le grand couteau de la main de l'autre personne et s'est envolé vers ces personnes.
"Ah !"
Un cri à retenir et l'un d'eux a été poignardé au corps avec un grand couteau.
Les gardes ne s'attendaient pas à ce que Su Ying soit encore en vie et ils sont devenus des alertes pendant un instant.
"Attrape cette salope !"
Les gardes se sont précipitées pour arrêter Su Ying.
Su Ying a attrapé un gros couteau et l'a balancé sur l'adversaire, faisant éclabousser instantanément le sang de l'adversaire sur place.
Ces gens ont à peine vu les mouvements de Su Ying, seulement pour voir les leurs tomber les uns après les autres.
"Vite, vas-y vite, trouve quelqu'un à soutenir, vas-y vite !"
Lorsque Pang Zong, le deuxième commandant du camp de Qinglong, est sorti, il a vu une femme marcher sur la tête du garde. Elle était vêtue de vêtements civils vermillon, mélangés à du sang chaud, et c'était d'un rouge éblouissant sous la lumière dorée.
En entendant le mouvement, Su Ying se retourne lentement, regardant froidement la personne qui s'approche avec ses yeux sombres.
Le visage de Pang Zong était plein de mal, "Qui es-tu ? Comment oses-tu venir dans notre camp de Qinglong pour faire du bruit."
Su Ying a essuyé le sang sur son visage, avec une froide sanguine sanguinaire dans les yeux, "Vous, le camp de Qinglong, avez volé mes affaires et arrêté mon peuple. Je veux seulement la vie de quelques chiens de garde de votre part. soyez -vous pressé ?"
Pang Zong renifla froidement, "Il n'y a plus personne dans le Camp du Tigre, et il a en fait appelé une fille. Hu Wei a peur que nous soyons seuls, alors il nous l'a envoyé pour nous soulager, hahahaha. "
"Hahahaha, c'est vrai, Huwei a été grièvement blessé par le deuxième commandant, j'ai bien peur qu'il ne soit pas loin de la mort."
Les gens du camp de Qinglong se moquaient les uns des autres et les yeux qu'ils regardaient sur Su Ying étaient pleins de dédain et de ridicule.
Su Ying exerce une petite force sur ses pieds, et avec un son « pop », la pulpe a explosé instantanément.
Le sourire de Pang Zong s'affaissa, "Salope, tu es si courageuse, tu cherches la mort !"
Pang Zong a frappé son cheval dans le dos et a sauté en l'air. Il a pris une longue lance et a poignardé Su Ying de manière menaçante.
Les cheveux longs de Su Ying ont été emportés par la lance. Lorsqu'elle a vu que la lance était sur le point de lui percer le visage, elle a soudainement saisi la lance à deux mains et a donné un coup de pied à Pang Zong avec son corps.
Pang Zong était instable et a reculé de plusieurs pas, mais Su Ying n'a pas lâché la lance mais a rampé en avant le long de la lance. Ses jambes ont immédiatement serré le cou de Pang Zong et elle a tordu son corps jusqu'au sol.
"Bien!"
Le visage de Pang Zong est devenu rouge et il a lutté, mais les jambes de Su Ying étaient comme des pinces de fer et il ne pouvait pas du tout se libérer.
En voyant cela, le garde s'est rapidement avancé avec une épée large et un coup Su Ying. Chapitre 113 Je ne suis pas amical
Le poignard dans la main de Su Ying était directement pressé contre la tempe de Pang Zong.
"Celui qui fait un pas en avant, je lui explose la tête." La froide voix de Su Yingsen était comme une sorte, immobilisant directement tout le monde.
"Tout le monde, place-vous devant moi." Le dos ne peut être laissé qu'aux camarades.
Les gardes n'ont pas bougé.
Su Ying a soulevé les cheveux de Pang Zong et a avancé la pointe du couteau. La lame tranchante a instantanément traversé sa peau rugueuse.
Pang Zong n'avait aucun doute sur le fait que Su Ying lui perçait la tête, "Allez au front, tout le monde, allez au front !"
Les gardes ont obéi à l'ordre et se sont déplacés devant les deux hommes.
Su Ying a desserré ses jambes et a tenu les cheveux de Pang Zong, le faisant se lever. Elle a tourné le poignard et l'a mis contre son gilet, "Demandez à quelqu'un de retirer toutes les choses qui ont été arrachées à Huawei auparavant."
Pang Zong fit un clin d'œil au garde, qui se retourna et partit.
"Fille, je pense que tu as de bonnes compétences. Si tu n'envisages pas de venir dans notre camp de Qinglong, je te garantis que tu ferais mieux de nous suivre et d'apprécier la nourriture chaude et épicée que de suivre le pauvre Hu Wei."
Su Ying a rétroussé froidement ses lèvres, "Vous voulez que je vienne travailler pour le camp de Qinglong."
"Comment peux-tu être prêt à sacrifier ta vie pour être ma femme ?"
Les yeux de Su Yingfeng se sont baissés et elle lui a donné un coup de pied au genou, le faisant s'agenouiller. "Hein, toi ? En es-tu digne ?"
Les veines sur le front de Pang Zong sautèrent. Il ne se souvenait pas depuis combien de temps il n'avait pas subi une telle humiliation !
De l'autre côté, le garde qui a reçu le signal de Pang Zong a couru jusqu'au camp de base du camp de Qinglong.
"Rapport, chef, une femme est sortie et a pris le deuxième commandant en otage. Elle a également sauvé Qiao Yang."
Dans la pièce, une pièce pleine d'hommes étaient assis et buvaient. Après avoir entendu cela, l'homme assis sur le banc du tigre a posé le bol de vin sur la table, "Femme ? Une ?"
"C'est le leader, une femme."
"Hahahahahaha, Pang Zong, ce perdant, est très probablement raide à la vue d'une femme, donc il n'a aucun moyen de penser à quoi que ce soit à voir avec ça."
"Ha ha ha ha."
Il y eut un éclat de moquerie dans la pièce.
Le garde a dit anxieusement : " Le chef est réel. Le kung-fu de cette femme est très puissant. Elle a pris le deuxième commandant en otage d'un seul coup. Maintenant, nous devons rendre les choses que nous avons arrachées à Huawei auparavant, sinon nous tuerons le deuxième. " le commandant."
Quelqu'un ricana et se leva lentement de la chaise, "Chef, laissez-moi rencontrer cette femme du Tiger Camp et voir à quel point son 'kung-fu' est puissant pour vaincre même un pervers comme Pang Zong."
"Ha ha ha ha."
Dès que l'homme eut fini de parler, il y eut un autre éclat de rire dégoûtant.
L'homme assis sur le banc du tigre s'est penché en arrière sur sa chaise et a dit : « Allez ramener la personne vivante.
"aucun problème."
Dès que l'homme est parti, quelqu'un a dit : « Il semble que le Camp du Tigre soit vraiment désert, et ils ont en fait amené une femme ici. Sans la tribu Gu, le Camp du Tigre est tout simplement vulnérable.
"Mais je ne sais pas quelle méthode Huwei a utilisée pour éliminer ces salauds vicieux de la tribu Gu. Je me sens toujours malade quand je pense à ces insectes."
L'homme assis sur le banc du tigre dit doucement : « Quelle que soit la méthode qu'il utilise, tous deux souffriront certainement de combats internes. Si nous attaquons le camp du tigre à ce moment-là, nous pourrons certainement réussir à capturer le camp du tigre. "
"Le chef a raison, Tiger Camp sera le nôtre tôt ou tard."
"Le troisième commandant est ici, le troisième commandant, cette femme est devant."
Wei Kun s'est approché de la porte à cheval et a vu Pang Zong tenu dans sa bouche au-dessus de la porte de pierre, tout comme Qiao Yang.
Su Ying se tenait sous la porte, jouant avec un poignard qui brillait d'or au soleil.
Derrière elle, il y avait un tas de cadavres de gardes, encore plus hauts qu'elle.
Wei Kun a immédiatement mis de côté son mépris et a regardé Su Ying d'un œil critique, rencontrant les yeux de Su Ying aussi calmes qu'une piscine froide sans vagues.
"Elle est le troisième commandant. C'est elle qui a tué tant de nos frères et pendu le deuxième commandant."
Su Ying leva les yeux et regarda Wei Kun : « Où sont mes affaires ?
Wei Kun a déclaré : "Ce ne sont que des graines en lambeaux. C'est difficile pour toi de me combattre comme ça. Va chercher les choses pour moi."
Le garde a obéi à l'ordre et a rapidement arrêté la voiture. Il y avait plusieurs gros colis sur la voiture. Wei Kun a demandé au garde de les ouvrir pour que Su Ying puisse les voir.
"Fille, l'agriculture est un travail difficile. Cela ne vaut pas la peine d'être un ennemi de notre camp Qinglong pour cette petite chose."
Su Ying ne voulait pas lui dire des bêtises, "Tirez les choses ici."
Wei Kun a agité la main et a demandé aux gardes de tirer la voiture à côté de Su Ying.
"Ecoute, ma fille, notre camp de Qinglong est très sympathique."
Su Ying a ricané : " Vraiment ? Je ne suis pas amical. " Après avoir dit cela, le poignard dans sa main a bougé et a instantanément coupé la corde dans sa main. Pang Zong est tombé de la porte en pierre, la tête baissée.
L'expression de Wei Kun s'assombrit et il s'envole pour attraper l'homme.
Su Ying a profité de cette opportunité pour monter à cheval, conduire la calèche et faire un demi-tour pour partir.
Wei Kun a attrapé Pang Zong et l'a mis au sol. En regardant son apparence presque méconnaissable, les coins de ses yeux se sont fortement contractés, « Poursuivez-le !
Su Ying a sorti un coup de foudre et l'a lancé derrière elle. L'explosion a fait voler en éclats les gardes qui les poursuivaient.
Après l'orage, Su Ying n'était plus visible nulle part.
Wei Kun s'épousseta et se leva, regardant la direction que Su Ying partageait avec une expression sérieuse.
"Ramenez le deuxième commandant."
"Oui."
« Troisième Commandant, voulez-vous toujours me prolonger ?
Wei Kun fronça les sourcils, "Reviens d'abord et envoie quelqu'un voir les espions du Tiger Camp pour découvrir qui est cette femme."
"Oui."
Su Ying est retournée à cheval et en charrette au Tiger Camp avant le coucher du soleil.
Après avoir été entrée au Tiger Camp, elle s'est d'abord rendue au Tiger Camp.
Li Yong a vu Su Ying revenir et a envoyé un message à la hâte.
Huwei a regardé Su Ying qui est entrée intacte dans la pièce et n'a pas pu cacher le choc sur son visage, "Su, Mme Su... asseyez-vous, s'il vous plaît, asseyez-vous !"
Su Ying s'assit sur la chaise sans cérémonie.
"affamé."
Huawei a rapidement demandé à quelqu'un d'en parler.
Su Ying s'est lavé le visage dans la bassine et l'a essuyé avant de prendre le pain de viande sur la table et de le manger.
« Où est Qiao Yang ?
"Mme Su... Je, je vais bien."
Su Ying s'est retournée et a vu Su Ying boitant vers elle avec des visages colorés.
"Mme Su, vous m'avez sauvé... ah!" Avant que Qiao Yang ne puisse terminer ses mots, ses genoux se sont ramollis et il s'est agenouillé directement aux pieds de Su Ying.
Su Ying haussa les sourcils, "Un si gros cadeau ? Mais je peux le supporter, alors lève-toi."
Huawei : "..."
Qiao Yang : "..."
Li Yong s'est rapidement avancé et a aidé Qiao Yang à s'asseoir sur la chaise.
"Mme Su, vous, vous êtes si courageuse. Qiao Yang n'a rien à rembourser, alors pouvez-vous vous engager envers moi ?"
"Je préférerais te voir manger de la merde."
Qiao Yang : "..." Ne pouvez-vous pas mentionner cela ?
Il était difficile pour Huwei d'imaginer que Su Ying puisse sauver les gens directement en combattant seule, « Est-ce que Madame Su va bien ?
"C'est bon, mais le camp de Qinglong n'abandonnera pas ici. Vous devriez être préparé. Il commence à faire nuit. Je dois rentrer après avoir été absent pendant si longtemps."
"Je vais d'abord reprendre les graines."
"bien."
(Fin du chapitre) Chapitre 114 C'est juste un rêve
Il faisait déjà nuit lorsque Su Ying est rentrée chez elle. Elle a frappé à la porte de la cour et c'est Cheng Ming qui a ouvert la porte.
"Madame est de retour."
Su Ying hocha la tête, "Je suis allé récupérer les graines. Vous pouvez voir s'il y a un problème."
Lorsque Cheng Ming a entendu qu'il y avait des graines, il a rapidement appelé la première personne pour décharger les graines de la voiture, puis est allé vérifier l'état des graines une par une à la lueur des bougies.
Après l'avoir vu, Cheng Ming a déclaré avec enthousiasme : « Il ne semble y avoir aucun problème avec ces graines. Nous pouvons en planter en séquence demain.
"Je vous laisse le travail des champs."
"C'est madame."
Su Ying est entrée dans la pièce principale, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Elle était un peu confuse. Normalement, les enfants et Xiao Jin attendaient dans la pièce principale pour préparer le dîner.
Su Ying est monté au deuxième étage et a vu trois enfants assis docilement à la table et écoutant attentivement la conférence de Chu Yun. Personne n'a même remarqué Su Ying debout devant la fenêtre.
Les enfants âgés de trois ou quatre ans sont censés être les plus actifs, mais depuis que Xiao Jin leur a dit que tant qu'elle connaît plus de mots que Chu Yun, elle ne partira pas. Même s'ils ne peuvent pas le supporter, les enfants resteront assis. . Écoutez la conférence sur un tabouret.
Le cœur de Su Ying a été touché et elle a senti son cœur gonfler. Elle a froncé les sourcils pour réprimer la douleur dans ses yeux, s'est retournée et est descendue, où elle a vu Xiao Jin assis dans l'oreillette, croisant les jambes et ajustant sa respiration.
D'une manière ou d'une autre, elle pensa soudain aux paroles de la mère de Zhao.
"Madame, cet homme a besoin d'être cajolé comme un enfant. Si vous cajolez le maître, il ne discutera certainement de rien avec vous."
Oui, il suffit d'amadouer.
Su Ying entra dans la pièce et s'assit sur la chaise.
Lorsque Xiao Jin entendit le mouvement, il se calma lentement et ouvrit les yeux.
En le voyant, Su Ying a sorti un sac en papier kraft et l'a ouvert. À l'intérieur se trouvait un gros morceau de gâteau à la pâte de jujube, qu'elle a récupéré de Huwei.
"Le gâteau aux jujubes que tu aimes."
Xiao Jin la regarda sans bouger.
Comme si quelque chose lui venait soudainement à l'esprit, Su Ying se leva soudainement, se dirigea vers le lit avec le gâteau au jujube et le lui tendit, "Prends-le".
Xiao Jin regarda le regard légèrement contre nature sur le visage de Su Ying, et un sourire apparut rapidement dans ses yeux sombres, "L'as-tu ramené spécialement pour moi ?"
Su Ying hocha la tête. Si elle se souvenait bien, il aimait manger ça.
Xiao Jin baissa les yeux et prit une bouchée du gâteau au jujube avec sa main.
La pâtisserie était un peu sèche et moins fraîche, mais Xiao Jin la trouvait délicieuse et sucrée comme jamais auparavant.
Xiao Jin a pris une bouchée et le riche arôme de pâte de jujube s'est répandu. Su Ying l'a avalé inconsciemment, mais comme elle a dit que c'était pour lui, elle ne voulait pas rivaliser avec lui.
Et elle a clairement senti que la basse pression de Xiao Jin s'était beaucoup dissipée après avoir mangé le gâteau au jujube.
Il semble que Mère Zhao ait beaucoup d'expérience. Elle est très douée pour cajoler les hommes !
Xiao Jin a naturellement remarqué ses changements. Après avoir pris deux bouchées, il a arrêté de bouger et a dit : « Nous allons bientôt manger, alors gardez un peu de nourriture dans votre estomac.
Su Ying regarda la collation à deux bouchées et fronça les sourcils, "Tu ne la mangeras pas maintenant ?"
"gentillesse."
Su Ying ouvrit la bouche et prit une bouchée de la collation, "Ce serait du gaspillage si vous ne la mangez pas. Heureusement, je vous l'ai ramenée."
Su Ying a terminé un morceau de gâteau au jujube en seulement trois bouchées.
Xiao Jin regarda les débris sur ses lèvres rouler légèrement dans sa gorge et tendit la main pour l'aider à les essuyer. Ses mouvements étaient si naturels que même Su Ying ne remarqua rien d'étrange.
"Où es-tu allé aujourd'hui?"
Su Ying s'est levée et a versé un verre d'eau. Après avoir avalé la pâtisserie coincée dans sa gorge, elle a dit : « Va chercher les graines.
"Je suis allé au camp de Qinglong."
"gentillesse."
Xiao Jin fronça légèrement les sourcils. Elle n'avait pas besoin d'y penser pour savoir comment elle avait récupéré ces graines.
"N'as-tu pas dit que tu ne devrais pas agir de manière imprudente jusqu'à ce que tu comprennes la situation ?"
"Qiao Yang a emporté quelqu'un là-bas, mais la porte était verrouillée. Je ne veux pas que mes affaires soient données à d'autres en vain."
« Comment le camp Qinglong se compare-t-il au camp Tiger ?
Su Ying a tourné le verre d'eau dans sa main, pensant à la situation dans le camp de Qinglong et est resté silencieux pendant un long moment avant de dire : « Huwei a dit que les personnes qui ont établi le camp de Qinglong étaient tous des déserteurs, ce qui signifie que ces personnes ont reçu des règles strictes. s'entraîner dans l'armée régulière, donc naturellement Juste différent des gens ordinaires.
Lorsqu'elle se battait avec les gardes, elle pouvait clairement sentir que beaucoup de leurs mouvements étaient les mêmes, ce qui montrait qu'ils avaient également reçu un entraînement en temps normal. À en juger par la force globale du Tiger Camp, ils ne seraient certainement pas capables de se battre. s'ils voulaient vraiment se battre. Du camp de Qinglong.
"Le camp de Qinglong est plus discipliné. Je ne connais pas les gens ordinaires du camp, mais leur force armée est nettement supérieure à celle du camp des tigres. J'ai récupéré les choses et j'ai tué quelques-uns de leurs vies . Quant à ce qui va leur arriver, attend de voir ce qui se passe.
"gentillesse."
Afin d'empêcher les gens du camp de Qinglong de lancer une attaque surprise la nuit, Su Ying a demandé à Jiang Yang et à d'autres de garder les quatre pièces de la ville la nuit, juste au cas où.
Le lendemain, juste avant l'aube, Huawei fut réveillé par le bruit de pas rapides.
Il ouvre les yeux et vit ses hommes courir en toute haine : « Chef, quelqu'un du camp de Qinglong est venu. Ils disent qu'ils ont quelque chose à voir avec le chef.
Les yeux de Huweihu s'assombrirent, ses blessures douloureuses lui rappelaient encore la méchanceté du camp de Qinglong, comment ces voleurs osaient-ils venir sur son territoire.
Soudain, il y a eu un bruit de combat en bas. Hu Wei s'est forcé à s'approcher de la clôture et a vu Wei Kun diriger une équipe de personnes se battant contre son propre peuple. " Wei Kun, tu es si courageux. Tu oses entrer par effraction. " , je pense que tu en as marre de vivre !
Wei Kun a levé la main et les gens qu'il a amenés ont arrêté ce qu'ils faisaient. Il a levé la tête et a souri à Wei Kun et a dit à voix haute : « Pas besoin d'être en colère, chef Qiao. Je suis venu ici aujourd'hui pour m'excuser auprès du chef Qiao. « Chef Qiao, voudriez-vous m'inviter à prendre une tasse de thé ?
Huwei regarda froidement Wei Kun. Il avait déjà été en contact avec cette personne. C'était un sinistre hypocrite. L'arme cachée sur son corps venait de lui. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête quand je suis venu ici aujourd'hui. . Autant le laisser monter et voir ce qu'il allait faire.
"Montez vous-même." dit Huawei.
Wei Kun fit signe à son peuple de battre en retraite.
Puis Li Yong est venu et a emmené Wei Kun au deuxième étage.
Huwei s'était déjà assis sur la chaise. Il a essayé de redresser son dos pour ne pas ressembler à une personne grièvement blessée.
Wei Kun regarda le ricanement silencieux, puis s'assit sur la chaise en face de lui.
" Que fais-tu ici ? Ne me dis pas de bêtises. " Huwei parla en premier.
Wei Kun a sorti un sac en tissu de son corps et l'a posé sur la table. Puis il a ouvert le sac et a dit : « Notre chef s'est pris d'affection pour la femme qui est venue au camp de Qinglong hier. L'or et les objets dans la voiture. ci-dessous vous appartiennent. Cette femme, les Femmes, nous appartiennent.
Huwei regarda l'or sur la table pendant un moment, et quand il releva les yeux, il regarda Wei Kun comme s'il regardait un imbécile.
"Tu veux dire, tu veux acheter ces choses à Su Ying ?"
"Ce n'est pas suffisant, vous pouvez enchérir." Wei Kun pensait qu'il était trop petit.
" Hahahahahaha ! " Huwei leva soudain la tête et rit, " Wei Kun, Wei Kun, tu es trop bien-pensante. Pour qui penses-tu qu'elle est, et tu peux l'obtenir avec quelques pièces d'or ? C'est juste un non-sens !"
(Fin du chapitre) 2022-09-09
Chapitre 115 Ce n'est que lorsque vous avez des défauts que vous pouvez le comprendre
Huwei a ri si sauvagement que ses blessures lui ont fait mal et que son visage est devenu pâle.
Il serra les poings et serra les dents : « Ce nain Nanzhong de la tribu Gu t'a presque tué, mais la femme que tu voulais acheter a été écrasée à mort d'une seule main. Toi et moi « Si tu veux l'acheter avec cette chose, Wei Kun, même si je suis d'accord, tu dois lui demander si elle est d'accord.
Les pupilles de Wei Kun ont rétréci, mais il avait l'air incrédule, "Huwei, tu veux me bluffer, tu veux me dire que la tribu Gu a été anéantie par une femme, hehehehe."
Huwei savait qu'il n'y croyait pas. S'il ne l'avait pas vécu lui-même, il ne le croirait pas. "Alors attendez et voyez. Mais je vous conseille de ne pas la provoquer si vous ne voulez pas mourir. . Ne me blâmez pas de ne pas vous le rappeler.
Wei Kun a estimé que Huwei essayait simplement d'effrayer les gens. Puisque l'accord n'a pas pu être conclu, il n'était pas nécessaire de dire des bêtises ici.
" Vraiment ? Alors je veux vraiment la voir s'agenouiller devant moi. " Après avoir dit cela, Wei Kun s'est levé, a récupéré l'or, s'est retourné et a conduit son peuple hors du camp des tigres.
Dès que Wei Kun est parti, Qiao Yang, qui s'est levé du lit en titubant, a boité et a dit : « Frère, que fait cette bête ?
Les sourcils de Huwei étaient baissés, "Ils veulent Mme Su."
Lorsque Qiao Yang a entendu cela, il était tellement en colère qu'il a presque sursauté : « Ils sont si courageux, comment osent-ils penser à Mme Su !
Même si Huwei pensait que Su Ying avait la capacité de la protéger, elle serait toujours en danger si les gens du camp de Qinglong avaient leurs propres mauvaises intentions. « Li Yong, tu devrais amener une équipe de troupes aux côtés de Dame Su pour la garder. S'il y a un danger, s'il y a une anomalie, veuillez renvoyer quelqu'un rapidement pour lui envoyer un message.
"C'est le chef."
Après que Wei Kun ait conduit les gens hors du Tiger Camp, les espions qu'ils avaient disposés au Tiger Camp ont couru.
"Troisième commandant."
Wei Kun a regardé autour de lui et a trouvé un endroit caché avant de dire : « Dites-moi quelle est la situation.
L'espion a déclaré : « Troisième commandant, il y a en effet une femme si puissante dans le camp du Tigre, et la destruction de la tribu Gu a beaucoup à voir avec elle.
Wei Kun fronça les sourcils, "Juste elle ?"
"Oui, elle a détruit le restaurant Chenfeng toute seule ! Elle a également tué les quatre gardiens meurtriers du clan Gu, dont Nan Zhong et l'étrange vieille dame Xue, qui sont tous morts entre ses mains à l'intérieur."
Lorsque Wei Kun a entendu cela, il n'a pas pu cacher le choc dans ses yeux, mais ses espions ne lui mentiraient pas.
Pas étonnant que Pang Zong ait été battu comme un chien noyé hier, incapable de riposter.
"Est-elle seule ?"
"Non, elle a une grande famille. Il semble que son mari soit toujours handicapé et qu'elle ait deux enfants. Elle semble assez protectrice face à ses défauts."
Les yeux de Wei Kun se sont baissés, "C'est bien de protéger vos défauts." Protéger vos défauts a une faiblesse, et si vous avez une faiblesse, il existe des moyens de la contrôler.
"Envoyez quelqu'un surveiller sa résidence, trouver la bonne opportunité et détecter ses défauts ! Je n'y crois pas, elle ne cédera pas !"
"Oui."
Si Su Ying savait que Wei Kun apportait beaucoup de fournitures et d'or pour l'acheter, elle se précipiterait certainement au Tiger Camp dès que possible, laissant ses affaires derrière elle et partant.
Après s'être levée tôt, Su Ying est allée sur le toit, s'est assise les jambes croisées, a absorbé l'essence du soleil et a commencé à ajuster sa respiration. Elle a constaté qu'après une période d'ajustement de sa respiration, sa force devenait de plus en plus forte. Pour ses camarades, cela s'appelle une augmentation interne. Selon elle, sa compréhension est que la véritable énergie peut aller jusqu'au cœur, renforçant ainsi sa force centrale.
Après avoir ajusté sa respiration, Su Ying fait sauter du toit. Cheng Ming et les autres allaient planter des graines aujourd'hui, et elle a dû faire autre chose avec elles.
"Ling'er, Ji'er et Xiao Lin Sheng, vous restez tous à la maison et étudiez. Aujourd'hui, je vais attraper du poisson pour vous."
"Mangez du poisson, mangez du poisson, belle-mère, Ling'er veut aussi attraper du poisson." Erbao a un tempérament hors du commun. Elle se sent tellement mal à l'aise en lisant ces derniers jours, ayant l'impression de ne pas l'être. je me sens bien partout.
Dabao s'est approché avec un visage solennel, l'a tirée à l'écart et a dit : « Ling'er, te souviens-tu encore de la calligraphie que M. Chu t'a enseignée hier ?
La petite bouche d'Erbao s'aplatit, "Tu te souviens..." C'est bizarre.
"Ling'er, sois sage. Madame va bientôt attraper le poisson. Ensuite, nous pourrons à nouveau jouer avec le poisson, d'accord ?"
Erbao hocha la tête à contrecœur, "Tante, tu dois faire attention."
Su Ying a pincé leurs petits visages de plus en plus voluptueux et a dit : "Pas de problème, tante fera certainement attention. D'accord, allons en classe. Le moment est venu."
Les trois petits regardèrent à contrecœur Su Ying à partir.
Dès que Su Ying a franchi la porte, elle a vu Li Yong venir avec une équipe de personnes.
« Mme Su. »
Su Ying les regardés : « Qu'est-ce que tu fais ?
Li Yong a déclaré : « Le chef et d'autres craignaient que les gens du camp de Qinglong ne causent des problèmes à Madame Su, alors ils ont demandé au jeune chef de garder et de protéger la sécurité de Madame Su.
Su Ying hocha la tête, "Alors tu peux simplement rester à l'extérieur de la cour. Tu n'es pas obligé de me suivre."
« Où allez-vous, Mme Su ?
"Allez cultiver." Su Ying est repartie avec la maison.
Cheng Ming avait déjà emporté le n°1 et les autres sur le terrain en premier. En regardant autour de lui, il a vu que la majeure partie du terrain avait été retournée.
"Pourquoi êtes-vous ici, Madame ? Laissez-nous simplement les affaires ici. Le soleil brillera bientôt. Madame, vous devriez rentrer." Cheng Ming a vu Su Ying arriver et est venu précipitament et a dit.
Su Ying a agité la main : "Je suis venu ici aujourd'hui pour creuser un étang."
« Creuser un étang ? » Cheng Yang était un peu surpris.
"Eh bien, maintenant que l'eau a été abaissée, n'ayez pas peur de déployer un peu plus d'efforts pour en sortir deux bonbons. Non seulement vous pouvez stocker de l'eau, mais vous pouvez également élever des poissons. Puisqu'il s'agit d'eau vivante, le taux de survie des poissons ne doit pas être faible.
Cheng Ming s'est donné la tête lorsqu'il a entendu ce que Su Ying a dit. Il ne s'y attendait pas.
"Ce que Madame a dit, c'est qu'alors Madame et moi irons vérifier l'emplacement et découvrir où creuser l'étang."
Su Yingen a dit quelque chose puis s'est rendu dans les champs avec Cheng Ming pour choisir un site.
À la maison, He Shouyi a vu que le bois de chauffage dans la cuisine était presque épuisé, alors il est sorti de la cuisine et s'est préparé à aller à l'arrière de la montagne chercher du bois de chauffage.
Lin Zhuyu savait qu'il sortait, alors elle est également allée porter le panier en bambou. Il y avait encore tellement d'animaux à nourrir à la maison et il n'y avait jamais assez d'herbe à cochon.
« Oncle He, je vais avec toi. »
"D'accord, voyons si nous pouvons creuser quelque chose dans la montagne aujourd'hui."
Zhang Cuiniang nettoyait le poulailler et mettait de côté les excréments pelletés. Tante Jiang a dit que les excréments étaient les meilleurs pour fabriquer de l'engrais, elle les conservait chaque jour après le nettoyage et attendrait que Cheng Ming et les autres les apportaient dans les champs. le prochain jour. .
He Shouyi a pris la hache de guerre et s'est préparé à sortir avec Lin Zhuyu.
Cependant, Su Ying leur a dit de faire attention à leur sécurité, alors lorsqu'ils sont sortis, Xiao Jin a demandé à Jiang Yang et Wang Su de les suivre et de les aider à ramasser du bois de chauffage.
Tout le monde dans la cour était occupé. Xiao Jin était assis dans la pièce. Après avoir regardé la porte de la cour se fermer, il a lentement essayé de lever les jambes.
Au cours des deux derniers jours, il a constaté que ses jambes devenaient de plus en plus sensibles. Après avoir été piqué par un moustique aujourd'hui, il l'a immédiatement remarqué et a dit qu'il ne lui devrait pas longtemps pour se lever, mais il l'a vraiment remarqué. je ne peux plus attendre.
Xiao Jin leva lentement ses pieds, les posa lentement sur le sol, appuya ses mains sur la table et se leva lentement...
(Fin du chapitre) " Oh, Maître, que faites-vous ? Allez, allez, asseyez-vous vite. Madame a dit, vous ne pouvez pas vous déplacer maintenant. " Mère Zhao s'est précipitée dans la pièce et a aidé Xiao Jin à retourner dans le fauteuil roulant et à s'asseoir.
Xiao Jin regardait le regard nerveux de la mère de Zhao et dit, impuissant : "J'essaie juste..."
« Même si vous essayez, cela ne fonctionnera pas. Maître, attendez encore un peu. Cela fait déjà longtemps, n'est-ce pas ?
La mère de Zhao était inquiète de la tentative audacieuse de Xiao Jin, et la fois suivante, elle a failli ne pas laisser Xiao Jin disparaître de sa vue.
Xiao Jin n'avait d'autre choix que d'abandonner l'idée d'essayer pour le moment.
De l'autre côté, Su Ying et Cheng Ming ont déjà choisi l'emplacement pour creuser l'étang à poissons.
Après que Su Ying ait pris une pelle et délimité la zone, elle a commencé à creuser. Cheng Ming a ordonné à dix autres personnes de venir l'aider.
Afin de creuser l'étang à poissons le plus rapidement possible, Su Ying a utilisé le pouvoir du bracelet au pouvoir infini. Lorsqu'elle l'a pelleté, la terre dans la pelle était plus que plusieurs autres pelles.
Le numéro 1 a regardé les montagnes de terre sur le dos de Su Ying et a travaillé de plus en plus dur.
"Bruit"
Le n°1 a pelleté et semblait avoir creusé quelque chose.
Il a pelleté la terre en dessous et son expression a légèrement changée : « Madame, madame.
Su Ying a soulevé la terre avec la pelle et l'a jetée derrière elle. Elle a levé la tête et a regardé le n°1 : « Qu'est-ce qui ne va pas ?
"Madame, j'ai déterré quelque chose."
des trucs bizarres ? Su Ying s'est approché avec doute et a vu une chose sombre aussi longue et large qu'un coude exposé dans le trou creusé par le n°1.
Su Ying a creusé avec une peau et a émis un son.
"Madame, n'est-ce pas un cercueil ?", dit le n°1 avec incertitude.
Les sourcils de Su Ying ont sauté un battement et elle a creusé avec une peau. Bientôt, la moitié du couvercle du cercueil a été révélée.
C'est vraiment un cercueil !
Su Ying n'aurait jamais imaginé qu'elle creusait simplement un étang à poissons, puis une tombe humaine.
"Madame, vous voulez toujours creuser ?"
Le n°1 et les autres avaient beaucoup de sang sur les mains dans le passé, et ils s'en fichaient. C'étaient juste des morts. Il n'y avait rien à craindre, ils se sentaient juste un peu malchanceux.
Même si Su Ying ne croyait pas aux fantômes et aux dieux, elle croyait au principe du premier arrivé, premier servi. Puisque quelqu'un avait déjà occupé la tombe ici, c'était en effet un peu méchant pour elle, une retardataire, de la creuser. le cercueil de quelqu'un d'autre pour creuser un étang à poissons.
"Entrez-le et déplacez-le vers l'avant."
Su Yingdu a donné l'ordre, et ils n'avaient rien à dire le 1er.
"Bons les gars, vous êtes en train de creuser les tombes de mes ancêtres, et vous n'avez pas peur de perdre la vie !"
Le n°1 était sur le point d'entrer le sol lorsqu'il a vu une femme d'âge moyen se précipiter sur le côté du cercueil, se frappant la cuisse et hurlant.
Su Ying a entendu le bruit et est revenu.
« Est-ce la tombe de votre famille ?
La femme lance un regard furieux à Su Ying : « Oui, c'est la tombe de l'ancêtre de mon mari, et vous l'avez déterreée sans crainte de punition divine !
Su Ying a déclaré : « Lorsque nous créusions, nous n'avons vu aucune pierre tombale sur le côté. Nous ne savions pas qu'il y avait des tombes en dessous.
" Va te faire foutre ! Nous sommes à côté de la pierre tombale. Tu es aveugle et tu ne peux pas la voir. " La femme pointe Su Ying et jura.
Su Ying prend une profonde inspiration et presse ses tempes tremblantes.
"Il est vrai que nous avons été déraisonnables dans cette affaire. Maintenant, nous allons le remplir de terre."
"Il suffit de l'enterrer et d'en finir ? Vous voulez de la beauté ? Laissez-moi vous dire, l'heure a été calculée à laquelle cette tombe ancestrale a été enterrée. Maintenant que vous l'avez déterreée, ce n 'est pas de chance de laisser le cercueil être exposé à la lumière. Notre ma famille n'aura pas de chance. Je vous le dis, c'est fini !"
La violente dispute qui a eu lieu ici a rapidement attiré l'attention des agriculteurs des environs.
Ce champ n'était pas complètement habité auparavant. Afin de faciliter la gestion, Su Ying a payé de l'argent et a demandé à ceux qui cultivaient ici à l'origine de déplacer le champ et de le planteur en dehors de leur zone désignée.
Avec la compensation en argent et en céréales, personne n'a eu à se plaindre.
À ce moment-là, les gens travaillant dans les champs ont entendu qu'il y avait une dispute ici et ils sont venus avec curiosité pour assister à la fête.
"Alors qu'est-ce que tu veux ?", demande patiemment Su Ying.
"Cent taels d'argent, donnez-nous cent taels d'argent en compensation, sinon cette affaire ne sera jamais terminée !", dit la femme avec arrogance.
Su Ying a admis que c'était leur problème de dissuasion attaquant les tombes ancestrales de chacun, mais une bouche valait cent taels d'argent, alors il l'a gâtée !
"Je vais reconstruire pour vous les tombes ancestrales et vous donner cinq kilos de riz en compensation. Si vous le voulez, j'enverrai quelqu'un vous chercher le riz maintenant. Si vous ne le voulez pas, je préparerai aussi les tombes ancestrales. des tombes pour vous. »
"Tu veux te débarrasser de moi pour cinq kilos de riz, mais je te dis que ce n'est pas possible ! Si tu ne m'apportes pas cent taels d'argent aujourd'hui, je resterai ici et tu ne pourras même pas travail!", a déclaré la femme. , assis sur la tombe avec ses fesses, comme s'il voulait combattre Su Ying jusqu'au bout.
"Avec l'attitude de Li, j'ai peur qu'il n'abandonne pas tant qu'il n'aura pas obtenu de l'argent."
"Son homme viendra bientôt, et les problèmes vont probablement s'aggraver. Ce sera difficile."
Su Ying a dit au n°1 et aux autres : « Vous avancez tous et creusez. Laissez simplement deux personnes remplir le sol ici.
"Oui."
Su Ying a ignoré Li et a ordonné à ses gens de travailler.
Voyant que Su Ying l'ignorait, Li devenait encore plus en colère : « Je ne sais pas d'où vient cette garce. Elle peut encore servir tant d'hommes toute seule. Pourquoi est-ce que je ne te tue pas ?
"Cassé !"
"Ah !"
Le corps entier de Li s'est envolé du panneau du cercueil et son visage a heurté lourdement le sol.
Su Ying a agité ses mains sombrement, "Si vous ne savez pas parler, ne parlez pas, sinon vous ne saurez pas quand vous serez battu."
Mme Li s'est presque évanouie à cause de la douleur. Elle a levé la tête du sol et a dit « Wow », et plusieurs dents sont sorties de sa bouche.
"Vous êtes une prostituée... ne vous battez pas avec Nai..." Mme Li s'est levée et s'est jetée violemment sur Su Ying.
Su Ying a bougé ses pas pour l'éviter.
Mais Li a refusé de céder, a attrapé la terre sur le sol et l'a lancé vers Su Ying.
Su Ying sentait que sa dernière trace de patience avait été utilisée. Elle ramassa la chemise de Li et la jeta dehors.
"Ah !"
Li Shi a crié et a heurté lourdement le sol.
Le sol dans le sol venait juste d'être retourné et était encore mou, mais malgré cela, la chute de Li a quand même laissé une marque de cratère.
Mme Li était en colère et effrayée : « Non, non, attend-moi juste ! » Après avoir dit cela, elle s'est levée, s'est retournée et s'est enfuie.
Su Ying l'a ignorée et a demandé à quelqu'un de remplir le cercueil et de faire une marque. Puis elle a regardé autour d'elle mais n'a pas pu trouver la soi-disant pierre tombale.
Juste au moment où tout le monde était sur le point de se disperser, pensant que cet épisode était terminé.
En un clin d'œil, Su Ying a vu plusieurs hommes tenant des faucilles et des maisons à la main, marchant vers Su Ying d'un air menaçant. "Ce sont eux qui ont déterré nos tombes ancestrales !" Li a essuyé le sang séché sur son visage et a pointé Su Ying avec colère.
Lorsque les hommes entendent cela, ils se précipitèrent vers Su Ying avec les outils à la main sans dire un mot.
Su Ying s'est pressé les tempes et n'a pas eu le temps de dire des bêtises à ces gens. Elle a jeté la pelle dans sa main, s'est accroupie, a attrapé les pierres par terre et les a lancées sur les gens qui arrivent.
En voyant comment Su Ying attrapait les pierres, ces gens ne pensaient pas qu'ils avaient peur d'elle et leur aura devint encore plus intense.
Le n°1 et les autres regardèrent les gens se précipiter et secouèrent la tête.
"Patron, je parie que vous ne pouvez faire que trois mouvements au maximum, et ces gens seront anéantis."
Le numéro 1 renifla sarcastiquement : "Trois mouvements, vous leur accordez trop d'importance."
Avant que le n°1 ait fini de parler, Su Ying lui a jeté la pierre dans la main.
Avec un son « pop », la boue humide a recouvert le visage de l'un d'eux.
L'homme a même été chancelé par la boue et est tombé droit au sol dès qu'il a reculé.
Lorsque Mme Li a vu cela, elle a eu si peur qu'elle a hurlé : « Maître !
Les trois personnes restantes ont hurlé : « Papa !
Après cela, il se précipita vers Su Ying encore plus vigoureusement.
Su Ying a également jeté la boue sans cérémonie.
"Papa pa pa"
Trois morceaux de boue ni molle ni dure étaient collés sur leurs visages, et la force était si forte qu'ils ne pouvaient s'empêcher de battre en retraite.
Mme Li a vu que son fils et son mari avaient été traités. En un clin d'œil, elle a vu Su Ying s'approcher et son visage s'est figé de peur.
"Qu'est-ce que tu veux faire, mégère ? Je te préviens, si tu oses nous toucher..."
Su Ying a marché sur la main de l'homme, et l'homme qui venait d'essuyer la boue de son visage a soudainement hurlé.
Su Ying a regardé froidement Mme Li : « J'ai déménagé, et alors ?
Mme Li était tellement en colère qu'elle tremblait de partout. En voyant son mari crier de douleur et ne montrer aucune force pour résister, elle a été complètement effrayée. « Toi, qui es-tu ? Qui es-tu ?
Su Ying n'a pas répondu, mais a dit froidement : « C'est tout cette fois. Si vous osez à nouveau créer des ennuis, vous n'utiliserez pas de boue pour y faire face, alors sortez !
Dès que Su Ying a lâché ses pieds, l'homme s'est roulé du sol et a regardé Su Ying avec colère, "Toi, attends-nous, attends!"
Les fils de Li avaient trop peur pour se manifester et la famille s'est enfuie la queue entre les jambes.
Dès que la famille est partie, le numéro 1 est arrivé avec une pierre tombale faite de planches de bois érodées par le vent et la pluie et presque déformées.
"Ecoutez, madame, je viens de creuser autour du cercueil."
En fait, le n°1 a d'abord déterré la pierre tombale, mais il a pensé que c'était un morceau de bois pourri et l'a jeté de côté sans le prendre au sérieux. Tout à l'heure, il s'en est soudainement souvenu et a fouillé l'endroit abandonné et l'a trouvé.
Su Ying a pris la pierre tombale et l'a regardée.
La tombe de Sun Daya, la fille de la famille Sun, est décédée à l'âge de neuf ans.
Su Ying a jeté un coup d'œil à l'emplacement de la tombe, ce qui signifiait qu'il ne s'agissait pas du tout de la tombe ancestrale mentionnée par Li, mais de la tombe d'une petite fille nommée Sun Daya.
"Va faire tes propres affaires."
"Oui."
Su Ying a pris la pierre tombale et a trouvé un morceau de bois, a gravé les mots sur la pierre tombale avec de la pierre, puis a érigé la pierre tombale devant la tombe.
"excusez-moi."
Après avoir installé la pierre tombale, Su Ying a continué à ramasser la pelle et a commencé à creuser l'étang à poissons.
À cause de la tombe, certaines des parties qu'ils avaient creusées auparavant ne pouvaient plus être utilisées, ils ont donc dû re-diviser la zone et commencer à creuser en avant.
De l'autre côté, He Shouyi et les autres sont également allés à la montagne. Afin de se déplacer plus rapidement, ils se sont déplacés séparément avec Wang Su, et Lin Zhuyu est allé chasser l'herbe à cochon avec Jiang Yang. Il y a tellement de porcs à la maison, et chaque jour, les nourrir est une grande entreprise.
Lin Zhuyu était une femme, et parce qu'elle était faible, elle était responsable de mettre l'amarante à l'endroit désigné et a demandé à Jiang Yang de la porter lorsqu'ils descendaient la montagne.
Lin Zhuyu avait l'habitude de dire qu'elle avait grandi dans une famille riche, et même si elle était une concubine mal-aimée, elle n'avait rien à faire pour manger ou boire, encore moins élever des porcs et des vaches, mais maintenant elle fait ces choses très doucement.
Après avoir coupé l'herbe à porc, Lin Zhuyu a sorti la corde de chanvre, a empilé l'herbe et l'a attachée.
Voyant que la quantité était presque là, elle s'approcha pour voir s'il y avait des légumes sauvages qu'elle reconnaissait et qu'elle pourrait en récupérer.
Lorsque Lin Boyu s'est accroupi pour cueillir des légumes sauvages, il a soudainement vu une ombre noire passer.
Lin Zhuyu a été choquée. Elle a rapidement saisi la hache dans sa main et a regardé autour d'elle avec prudence.
A ce moment, il y eut un mouvement soudain dans la forêt, et des sueurs froides éclatèrent dans son dos.
Lin Zhuyu était si effrayée qu'elle a couru et s'est cachée derrière un grand arbre. Juste au moment où l'homme dans sa paume était mouillé avec la hache, la silhouette s'est rapprochée de plus en plus.
Voyant que la silhouette n'était qu'à quelques pas d'elle, Lin Zhuyu a sauté les yeux fermés et a levé sa hache pour frapper l'adversaire.
"Je vais te couper à mort!" Lin Zhuyu a agité la hache dans sa main comme une folle, mais la hache a été saisie par l'adversaire.
"Tante Lin, tante Lin, c'est moi, c'est moi, Jiang Yang."
Lorsque Lin Zhuyu a entendu la voix, elle a soudainement arrêté ce qu'elle faisait et a ouvert les yeux avec raideur. Lorsqu'elle a vu clairement le visage de Jiang Yang, elle a dit "Wow" et s'est jetée dans les bras de Jiang Yang et a commencé à pleurer.
"Il s'avère que c'est toi, il s'avère que c'est toi. Cela m'a fait très peur. Je pensais que c'était une mauvaise personne. J'avais vraiment peur..."
Jiang Yang avait tellement peur qu'il a levé les mains au-dessus de sa tête et n'a pas osé les baisser.
"Tante Lin, n'aie pas peur, c'est moi, Jiang Yang, pas une mauvaise personne."
Lin Zhuyu a pleuré pendant un moment avant de retrouver son calme et de réaliser ce qu'elle faisait. Elle a rapidement lâché prise et a pris du recul, honteuse : "Oui, je suis désolée, je ne le suis pas... J'avais vraiment peur. »
Jiang Yang a regardé le petit visage de Lin Zhuyu qui est devenu rouge à cause de l'anxiété, et son cœur a battu joyeusement pendant un moment, "Ne vous inquiétez pas, n'ayez pas peur, j'ai été négligent, je ne devrais pas être trop loin de toi, regarde juste le soleil. " C'est le coucher du soleil, allons d'abord trouver Oncle He et les autres. "
Jiang Yang a changé de sujet et Lin Zhuyu s'est progressivement calmé, "D'accord, d'accord."
Jiang Yang s'est avancé et a porté l'herbe à porc en bottes sur son dos, tandis que Lin Zhuyu a porté le bois de chauffage ramassé sur son dos, et les deux se sont dirigés vers l'endroit où ils étaient convenus avec Oncle He et les autres.
Dès qu'ils s'éloignèrent tous les deux, une silhouette sauta d'un grand arbre.
Lorsque Lin Zhuyu et les autres sont arrivés sur place, oncle He est également arrivé.
Oncle He avait quelques années et de l'expérience après tout, et il a remarqué au premier coup d'œil que quelque chose n'allait pas avec la couleur sombre de Lin Zhuyu, "Fille Lin, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Es-tu trop fatiguée ?"
Les mots de He Shouyi ont rappelé à Lin Juyu sa gaffe, et son visage n'a pas pu s'empêcher de redevenir chaud, "Non, non, oncle He, je ne suis pas fatigué. Je vais bien. Il se fait tard. Descendons la montagne d'abord, sinon il sera trop tard pour retourner cuisiner. »
He Shouyi regarda le ciel et hocha la tête, n'osant pas tarder, et descendit précipitamment la montagne en transportant du bois de chauffage.
Après que les quatre personnes se soient éloignées, deux personnages sont sortis de l'obscurité et les ont suivis. Su Ying et les autres ont creusé dans les champs jusqu'à ce qu'il fasse complètement noir avant de mettre un terme à leur journée et de rentrer chez eux.
Tout le monde a mangé de la nourriture sèche à midi. Quand nous sommes rentrés à la maison, tout le monde avait tellement faim que leur poitrine se pressait contre leur dos.
Su Ying entra dans la pièce principale et gargouilla un bol d'eau dans son estomac pour refroidir la chaleur de son corps.
Parce que la teneur en huile de la nourriture était relativement faible, Su Ying a mis des bonbons énergétiques au ginseng dans les bouteilles d'eau de tout le monde, sinon il serait difficile de rester énergique jusqu'au soir avec juste ce peu de nourriture sèche.
"Comment s'est passé le creusement de l'étang à poissons aujourd'hui ?" Xiao Jin a regardé les joues rouges de Su Ying, qui ressemblaient à des fruits tentants, incitant les gens à les convoiter.
Su Ying a pris le fruit sauvage qu'il lui avait remis et en a pris une bouchée. Instantanément, le goût aigre-doux a rempli toute sa bouche. Cette douceur a fait sécréter sa salive plus vigoureusement.
"Il n'y a pas de gros problème, juste un petit contretemps."
Xiao Jin haussa les sourcils avec confusion, "Quoi ?"
"J'ai accidentellement creusé la tombe de quelqu'un d'autre alors que je creusais un étang à poissons, et il y avait des gens qui sont venus semer le trouble. Mais ils ont probablement profité de l'occasion pour me faire chanter, et j'ai été battu par moi, Su Ying l'a dit brutalement à Xiao Jin." ce qui s'est passé pendant la journée.
Après avoir entendu cela, Xiao Jin est resté silencieux pendant un moment puis a déclaré : « Puisque ces gens sont là pour les faire chanter, ce sont pour la plupart des scélérats sans vergogne. J'ai peur qu'ils reviennent.
Su Ying a également estimé qu'ils n'abandonneraient pas. "Cheng Ming a dit qu'il prendrait quelques personnes pour garder les champs la nuit, juste au cas où de nombreuses graines venaient d'être plantées, et si quelqu'un les détruisait, leur travail le ferait. " être en vain.
Voyant qu'elle était réfléchie, Xiao Jin ne dit rien de plus.
Pour le dîner du soir, He Shouyi a fait frire deux lapins que lui et Wang Su avaient attrapés en coupant du bois de chauffage. Il a également préparé une soupe aux légumes sauvages et aux œufs et a fait frire le porc restant. Il n'y avait pas beaucoup de plats, mais la portion était très grande. Les porcs abattus servent à raffiner une grande quantité de saindoux, particulièrement parfumé lorsqu'il est utilisé pour la cuisine.
He Shouyi divise maintenant la nourriture en deux grandes portions, une pour eux, et l'autre pour le n°1 et les autres. C'est ce que Su Ying lui a dit de faire. n'aura pas l'énergie nécessaire pour travailler, alors Mei la pèse en un seul repas.
Su Ying tenait un bol et buvait de la soupe. À mesure que le climat changeait, elle réfléchissait à la manière de récupérer les os de tigre dans l'espace et les fournitures qu'elle avait accumulées dans diverses villes.
He Shouyi avait déjà dit que faire du vin avec des os de tigre était un excellent tonique, elle devait donc trouver une opportunité de sortir toutes ces choses.
Après s'être reposé, Su Ying a transporté de l'eau chaude jusqu'à la salle blanche. Afin de faciliter leur bain, lors de la construction de la maison, Tian Mu a spécialement construit une salle blanche derrière la cour principale afin que Su Ying et Xiao Jin puissent avoir un espace de bain séparé. .
Su Ying a versé de l'eau chaude dans le eau et deux petits sacs de lait ont suivi.
"Grand-mère, je veux prendre un bain avec grand-mère."
Dès qu'Erbao est entré dans la pièce, il a serré la cuisse de Su Ying et a regardé Su Ying avec ses grands yeux.
"D'accord, grand-mère va t'emmener te laver."
Voyant Su Ying d'accord, Erbao dansa joyeusement, sans oublier son frère, "Frère, lavons-nous ensemble."
Dabao fronça les sourcils, confus, "Non".
Erbao était curieux de voir la petite tête du bébé inclinée, "Pourquoi ?"
Dabao a dit avec un visage impassible : « Papa a dit que je suis un homme et que je ne peux pas prendre de bain avec une fille.
Quand Erbao entendit cela, ses yeux s'écarquillèrent : « Vous dites des bêtises, j'ai clairement vu papa et grand-mère prendre une douche ensemble !
Su Ying : "..."
"Ling'er, je pense que tu as tort. Peut-être que ton père passe juste par là."
"Impossible ! Ling'er a clairement vu papa aider grand-mère à prendre un bain !", a dit Erbao à voix haute, comme si cela pouvait prouver que ce qu'il avait dit était vrai.
Dabao regarda Su Ying avec quelques doutes, "Vraiment ?"
Su Ying s'est frotté les sourcils et a soudainement senti qu'elle semblait avoir prêté attention à l'éducation sexuelle de la poupée, "Non, c'est faux."
"Tante, mais tante Lin l'a aussi vu ! Et tante Baishuang l'a aussi vu, et... euh euh, wu wu wu..."
Erbao a eu du mal à applaudir la main qui tenait sa petite bouche. Su Ying a regardé Lin Juyu, Bai Shuang et d'autres qui passaient silencieusement dans la cour avec une expression vide, et a fermé la porte avec un « bang ».
"D'accord Ling'er, mon frère a raison. C'est un homme et il ne peut plus prendre de bain avec nous. Le passé ne compte pas, mais il ne le peut pas dans le futur. Comprenez-vous ?"
Erbao a un visage gonflé, un peu sceptique, "Pourquoi ?"
" Parce que Ling'er a grandi. " Su Ying pinça son petit visage potelé, " Ling'er est une fille et ne peut pas se baigner avec les garçons, et papa non plus, d'accord ? "
Voyant que Su Ying était sérieuse, Erbao hocha la tête en signe de compréhension : "D'accord, maman."
Su Ying a conduit Dabao hors de la salle blanche et a demandé à Jiang Yang et à d'autres de l'aider à prendre un bain.
Su Ying a emmené Erbao se laver ensemble.
Après le nettoyage, Su Ying venait juste de finir d'habiller Erbao lorsqu'elle s'est dépêchée de sortir.
Lorsque Su Ying l'a suivie à l'extérieur de la maison, elle a entendu Erbao dire à Xiao Jin : " Papa, tu es un homme. Tu ne peux pas dormir avec moi. Tu peux prendre la couette et aller dormir à côté . " il l'a rendu à Xiao Jin. Xiao Jin a ramassé la couette et l'a mise dans sa main.
Xiao Jin leva la tête et regarda Su Ying, demandant avec des yeux légèrement insatisfaits ce qui se passait.
Voyant son air dégonflé, Su Ying ne put s'empêcher de rire et dit : « Ne me regarde pas. Tu as toi-même dit qu'il y avait des différences entre les hommes et les femmes.
Les veines du front de Xiao Jin se contractèrent. Est-ce ce qu'il voulait dire lorsqu'il disait qu'il y avait des différences entre les hommes et les femmes ?
"Ling'er, papa et maman sont mari et femme, et ils dorment dans la même pièce", a expliqué patiemment Xiao Jin.
Erbao n'a pas compris : « Nous sommes mari et femme, pouvons-nous nous serrer dans les bras, nous embrasser et les tenir haut ?
Su Ying : "..."
Xiao Jin : "..."
"Vraiment ?", a insisté Erbao.
Xiao Jin a dit : « Oui.
Erbao s'est retourné et s'est dirigé vers Su Ying avec ses jambes courtes, et l'a tirée à côté de Xiao Jin.
"Alors... Ling'er, s'il te plaît, fais un câlin et un baiser à ta mère."
Su Ying : "..." Écoutez-moi, merci...
Xiao Jin regardait Su Ying, ses yeux noirs profonds révélèrent une signification qu'elle ne pouvait pas comprendre.
Ce regard dans ses yeux présentait beaucoup à l'excitation incontrôlable qu'un chien ressentait lorsqu'il apercevrait un sanglier.
Les sourcils de Su Ying s'agitèrent, pensant qu'elle pourrait être un sanglier sur le point d'être mangé... elle se porta rapidement Erbao jusqu'au châssis de la fenêtre, "D'accord Ling'er, va te coucher vite, tante a déjà sommeil."
En regardant Su Ying s'éloigner précipitament, Xiao Jin plissa les yeux. Il sentit qu'il devait faire connaître à Su Ying la signification du mari et de la femme.
Au fur et à mesure que la nuit avançait, la plupart des habitants du Tiger Camp se sont endormis.
Il n'y avait que quelques lampes solitaires illuminant les champs. Cheng Ming, le garde et les numéros patrouillaient à tour de rôle dans les champs.
A cette époque, quelques personnages cachés dans l'obscurité se faufilaient dans l'obscurité.
"La propriété de ma mère est toujours gardée. Comment pouvons-nous commencer ?"
"Pourquoi es-tu si anxieux ? Attends une minute. Je ne crois pas qu'ils puissent partir toute la nuit. Je l'ai vu pendant la journée. Ils ont planté beaucoup de pommes de terre et nous les avons déterrés. Je ne sais pas combien de temps ils le feront dernier!"
"Vite, regarde, ces deux personnes s'en vont. Partez maintenant !" Après que la silhouette dans l'obscurité ait laissé une personne de garde, les autres se sont précipités vers le champ et ont commencé à fouiller dans les graines de pommes de terre qui ultérieurement d'être plantées aujourd'hui.
Ils ont ensuite de cultiver un demi-acre de terrain lorsqu'ils ont été découverts par Cheng Ming qui était venu en patrouille.
"Qui es-tu ? Que fais-tu ici la nuit ?"
"Quelqu'un arrive, cours, cours !" Plusieurs personnes se sont retournées et ont couru en tenant les graines déterrées dans leurs mains.
Cheng Ming et d'autres portaient des torches et les poursuivaient, mais comme ils ne connaissaient pas le terrain et agissaient aveuglément, ils ont rapidement perdu leur trace.
"Recherchons séparément et nous devons trouver la personne."
Plusieurs personnes ont fouillé séparément, mais personne n'a trouvé les voleurs après avoir fouillé.
Cheng Ming n'a eu d'autre choix que de retourner dans les champs pour vérifier les dégâts causés aux champs.
Peut-être qu'ils sont arrivés à temps, et que ces gens n'ont eu que le temps de creuser des entrejambes de pommes de terre sur environ un demi-acre de terrain, et il n'y avait pas d'autre problème.
"Tout le monde devrait être vigilant. Nous avons travaillé si dur pour planter ces graines. Nous ne devons pas permettre aux autres de nous persécuter à nouveau."
"bien."
Cheng Yang regarda un champ sombre et fronça les sourcils.
Peu de champs étaient endommagés, il y aurait donc moins de réparations à faire demain. Il s'inquiétait davantage pour les voleurs.
Les graines de pommes de terre n'étaient certainement pas déterrées pour être plantées. S'ils avaient cette intention, ils ne viendraient pas voler les graines au milieu de la nuit, mais les pousses de pommes de terre seraient toxiques si elles étaient mangées. et ratissez-les s'ils ont été empoisonnés.
Il se faisait très tard maintenant et Cheng Ming ne pouvait qu'attendre jusqu'à demain pour revenir en arrière et signaler l'affaire à Su Ying.
Su Ying s'est réveillée alors que le ciel était légèrement brillant.
Elle aime pratiquer le Qi le matin. Après avoir pratiqué, elle peut se sentir claire et énergique toute la journée.
Elle s'est assise les jambes croisées sur le toit et a vu Cheng Ming et d'autres revenir.
Lorsqu'ils atteignirent la porte de la cour, Su Ying avait déjà ouvert la porte de la cour.
"revenu."
Cheng Ming a regardé Su Ying avec une certaine confusion : « Madame, vous n'avez pas dormi de la nuit ?
Su Ying a déclaré: "Je me suis endormi et je me suis réveillé tôt."
"Tu ne t'es pas bien reposé la nuit dernière. Va te reposer plus tard. Tante Jiang et moi irons nous occuper des champs."
"J'ai quelque chose à dire à Madame."
"vous dites."
"Il y avait des voleurs dans le champ la nuit dernière. Ils ont volé des graines de pommes de terre. Nous les avons pourchassés, mais nous n'avons pas pu les attraper."
"Combien a été volé ?"
"Environ un demi-acre de terrain."
Su Ying hocha la tête, indiquant qu'elle comprenait : "Ces gens devraient être là bientôt. Allez vous reposer."
En voyant l'expression claire de Su Ying, Cheng Ming savait déjà ce qui se passait, alors il est retourné à la maison pour se reposer.
Oncle He et les autres se sont levés tôt pour préparer le petit-déjeuner.
Après que Su Ying se soit lavée, elle est allée aider.
"Madame, laissez-nous faire ces choses, vous n'avez pas à vous salir les mains."
Su Ying était très intéressée par la cuisine, "Oncle He, je pense que je suis assez talentueux. Laisse-moi l'essayer aujourd'hui."
He Shouyi a vu que Su Ying était très motivée, alors il ne l'a pas découragée. Madame, préparons des crêpes aujourd'hui, je vais chercher des cornichons et de la viande hachée. Aujourd'hui, ce sont des crêpes avec un grand pot de bouillie de polenta.
Su Ying a hoché la tête et a dit qu'elle n'avait aucune objection.
He Shouyi a apporté la farine et a dit : « Madame, pour faire des crêpes, le plus important est de pétrir la pâte. Si vous pétrissez la pâte, je vous dirai quoi faire ensuite.
"Pas de problème, oncle He, attends juste."
Su Ying était très intéressée et versa lentement l'eau du bol dans la farine, imitant l'exemple de He Shouyi.
Voyant qu'elle allait bien, He Shouyi est allé faire autre chose.
Lorsque Bai Shuang est revenue après avoir coupé des légumes sauvages, elle a vu Su Ying travailler dur sur quelque chose, alors elle s'est curieusement approchée pour jeter un œil.
Ce n'est pas grave si vous ne le regardez pas, mais vous serez abasourdi lorsque vous le regarderez.
Qu'est-ce que c'est...?
"Madame, à quoi jouez-vous ?"
L'expression de Su Ying était très sérieuse. Elle a juré qu'elle n'était pas toujours aussi calme lorsqu'elle pratiquait les arts martiaux, "Faire de la pâte".
Bai Shuang a regardé le désordre pâteux dans le bassin et n'a pas pu s'empêcher de rire et de pleurer : « Et si, esclave ?
Su Ying regarda ses mains couvertes de farine, un peu frustrée, "Baishang, laisse-toi faire ! Je ferai des crêpes plus tard. Je pense que je dois être capable de faire des crêpes."
Bai Shuang hocha la tête avec incertitude, "C'est vrai, a dit Madame."
Après que Bai Shuang se soit rapidement réconcilié et se soit réveillé, Su Ying a flotté comme un fantôme.
« Baishang, j'arrive !
Il faisait glacial, donc je ne pouvais que rester à l'écart : « Madame, vous devez faire attention à la chaleur lorsque vous faites frire des crêpes. Avant d'y mettre la pâte, badigeonnez une fine couche d'huile avec un pinceau en bambou, pour que les crêpes frites soient délicieuses. .
"aucun problème."
Su Ying bricolait avec une grande confiance.
"Madame, faites attention aux crêpes, qui sont sur le point d'être retournées."
"Oups, j'ai oublié d'appliquer de l'huile."
"Madame, je ne connais pas encore ça..."
Deux quarts d'heure plus tard, Su Ying retourna dans la pièce principale et s'assit.
Xiao Jin a vu la poudre sur son visage et a tendu la main pour essuyer la poudre du coin de ses yeux, « Qu'as-tu fait ?
Su Ying a dit de manière énigmatique : « Découvrez mon nouveau potentiel.
Les sourcils de Xiao Jin battaient, et il y avait toujours une prémonition inquiétante dans son cœur...
Peu de temps après, Bai Shuang est entré avec une grande assiette de gâteaux avec un air étrange sur le visage.
" Tante Baishuang, pourquoi cette crêpe est-elle noire ? Elle est si noire, peut-elle être mangée ? " Le petit visage d'Erbao montrait un soupçon de dégoût et de question.
Bai Shuang a souri à contrecœur, "Si vous le pouvez, vous pouvez arracher la couche noire à l'extérieur..." Cela devrait suffire...
Su Ying a attrapé un morceau de gâteau et l'a mis dans le bol de Xiao Jin, le regardant avec une paire d'yeux de phénix, "Essayez."
Xiao Jin regarda la crêpe dans le bol qui était encore noire au fond de la casserole, mais ramassa les baguettes et enleva la couche la plus sombre sur la crêpe avant de prendre une bouchée.
Dès que la crêpe a été mangée dans sa bouche, un goût amer a érodé ses papilles gustatives entre ses lèvres et ses dents. Xiao Jin a arrêté de mâcher et a avalé avec difficulté la crêpe qui était coincée dans sa gorge.
Face aux yeux impatients de Su Ying, Xiao Jin a toujours dit contre son gré : "D'accord."
" Vraiment ? " Les yeux de Su Ying se sont illuminés, elle a également pris une crêpe, a enlevé la couche noire de peau dessus et a dit : " Je savais que c'était bon, mais ça n'avait tout simplement pas l'air bien. " Elle a souri et en a pris une. grosse bouchée. .
De façon inattendue, elle l'a craché avant de le mâcher, ce qui lui a fait plisser le visage de douleur.
"Pourquoi est-ce si douloureux ? Xiao Jin, tu dois avoir quelque chose qui ne va pas avec ta bouche, mais tu penses en fait que ça va !"
Xiao Jin : "..." Alors à quoi t'attends-tu quand je mange ?
Su Ying a mis la crêpe de côté avec un air dégoûté, a pris le porridge à côté et l'a mangé.
Erbao poussa silencieusement la crêpe sombre devant lui plus loin. Grand-mère ne devait pas la laisser la manger.
La tentative de cuisine de Su Ying s'est soldée par un échec. Elle a regretté d'avoir gaspillé un grand bol de nouilles blanches, alors afin de ne pas vraiment gaspiller de nourriture, elle a fait un plan généreux.
"Donnons-le au chien plus tard."
La fourrure du chien couché dans la cour s'est relevée et il a regardé autour de lui avec méfiance. Il avait toujours l'impression qu'une aura dangereuse approchait ! Lorsque Su Ying est arrivée sur le terrain, elle a vu un demi-acre de champ qui avait été détruit la nuit dernière.
Elle fronça les sourcils et demanda au chef des bandits de replanter les graines.
Elle et le n°1 ont continué à creuser l'étang à poissons, et elle voulait finir de le creuser dans les prochains jours.
"Espèce de tentatrice vicieuse, s'il te plaît, donne sa vie à mon fils."
Su Ying travaillait vigoureusement lorsqu'elle a entendu un gémissement. Elle a levé la tête et a vu la famille Li portant une personne marchant vers eux, il y avait un grand groupe de personnes, qui ont probablement été tuées par ses gémissements. a attiré les gens à se joindre à la fête.
Les membres de la famille Li ont porté les planches à Su Ying et ont hurlé : « Espèce de femme venimeuse, vous venez de déterrer mes tombes ancestrales et d'empoisonner mon fils à mort. Si vous ne me donnez pas d'explication aujourd'hui, je me battrai même avec vous. si je ne veux pas de cette ancienne vie.
Su Ying jeta un coup d'œil à la personne allongée sur le canapé. C'était l'un des fils de Li.
Elle la regarda avec un ricanement et dit : « Dites-moi, pourquoi ai-je empoisonné votre fils ?
Li Shi a pointé du doigt Su Ying avec colère, sa voix pleine de colère : « Vous avez délibérément empoisonné le grain. Après que nous soyons retournés le manger, mon fils ne pourra pas survivre aujourd'hui. C'est vous !
"C'est vrai, c'est vous, la femme venimeuse, qui avez tué mon fils. S'il vous plaît, rendez la vie à mon fils."
"Hier, la famille Li a eu un conflit avec la famille Su Niangzi. Se pourrait-il que ce soit elle qui les ait empoisonnés ?"
« Qui sait, de toute façon, ce n'est pas illégal de tuer des gens ici. Même si c'est vrai, que peuvent faire Li et les autres ?
Su Ying a souri avec intérêt : "Même si mes graines de céréales sont toxiques, elles ont été plantées par moi dans mon champ. Comment pourraient-elles finir dans votre pot ? Mon peuple n'a rencontré que des voleurs de graines la nuit." c'est vous qui êtes ceux-là.
La famille Li a été exposée, mais elle est restée confiante : « Cette terre appartient à tout le monde, avez-vous le titre de propriété ? Si vous n'avez pas le titre de propriété, pourquoi dites-vous qu'elle est à vous ?
« D'après ce que vous dites, même si je plante des cultures sur cette terre et qu'elle mûrit dans le futur, parce que je n'ai pas de titre foncier, n'importe lequel d'entre vous peut le voler s'il le souhaite ?
La famille Li fronça les sourcils et dit : « C'est vrai !
Dès que ces mots ont été prononcés, ceux qui cultivaient étaient mécontents. Ils ont également planté des cultures. Si tout le monde suivait la méthode de Li, leur travail ne serait-il pas vain ?
"Li, s'il te plaît, arrête de dire des bêtises. Tout le monde a déjà convenu que celui qui cultive ce champ lui appartient. Tu n'es pas le seul à pouvoir le nier."
"Ça y est, arrête de péter ici. Si tu oses profiter de mes récoltes, je te casse les jambes."
Lorsqu'il s'agit de leurs propres intérêts, de plus en plus de gens s'expriment.
Li était également une personne très arrogante et a immédiatement commencé une querelle avec eux.
"D'accord, ne vous laissez pas emporter. Notre objectif aujourd'hui n'est pas de nous disputer."
Le mari de Li, Qian Wei, a attrapé Li.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Mme Li a réalisé qu'elle avait été induite en erreur. Elle a regardé Su Ying et a dit : « N'y pensez même pas. Vous avez tué mon fils. Si vous ne me donnez pas d'explication aujourd'hui, nous viendrons. ici pour semer le trouble tous les jours, je pense que vous allez toujours le faire. " Comment cultiver. "
"C'est vrai, vous avez déterré les tombes ancestrales de ma famille hier. Comment pouvez-vous, une femme, être si vicieuse !"
Su Ying s'est levée froidement et s'est approchée. Elle a regardé froidement la famille Sun et a dit : « Je ne le dirai qu'une fois, et toutes les personnes présentes écouteront. Premièrement, je suis venue de Huying pour obtenir cette terre, j'ai indemnisé ceux qui. J'ai déjà cultivé cette terre et ceux qui les ont déplacés. Deuxièmement, les céréales que j'ai plantées doivent m'appartenir. La plupart des agriculteurs savent que les plants de pommes de terre de ma maison sont tous toxiques. Leur famille a volé un demi-acre de terre. Des plants de pommes de terre de mon champ la nuit dernière. Maintenant, ils sont revenus et les ont mangés à mort. Ils veulent que je sois responsable. C'est tout simplement absurde. Je ne vous ai pas laissé semer mes plants. C'est une pitié de revenir.
Su Ying a dit en se retournant et en regardant le cimetière non loin derrière elle : " Quant à ce que vous avez dit à propos de creuser votre cimetière et d'arriver devant vos ancêtres, pourquoi ne vous prosternez-vous pas devant vos ancêtres sans même vous prosterner ? Je peux croire vous. Vos ancêtres sont-ils enterrés en dessous ?
Li fronça les sourcils et dit : « C'est notre ancêtre.
Su Ying ricana et croisa les bras, "Alors va te prosterner. Peut-être que je te croirai."
Mme Li s'est retournée et a jeté un coup d'œil à Hu Wei. Hu Wei a serré les dents et a dit : « Qu'y a-t-il de mal à se prosterner devant nos ancêtres ? C'est ce que nous devrions faire. Nos ancêtres ont des esprits au paradis et doivent nous aider à punir cette femme vicieuse. "
Hu Wei a dit et s'est dirigé vers la tombe.
Lorsque Mme Li et ses deux fils se sont vus, ils n'ont pu qu'avancer.
Hu Wei s'est agenouillé près de la tombe avec un air respectueux sur le visage et s'est prosterné trois fois de manière décente.
"Ancêtre, vous devez nous protéger. Cette femme venimeuse a creusé votre tombe hier. Ne soyez pas en colère. Nous chercherons certainement justice pour vous. " La sincérité de Hu Wei ressemblait vraiment à un fils et un petit-fils filiaux.
"Bah, salaud de Hu Wei, ma fille n'a pas de fils et de petit-fils filiaux comme toi!" A ce moment-là, un homme habillé comme un banquier s'est soudainement précipité hors de la foule et a renversé l'homme agenouillé au sol avec son coup de pied. .Hu Wei.
L'homme les a pointés du doigt avec colère et a dit : « Ma fille aînée a été tuée par votre sale fils. Maintenant ça va mieux. Votre sale fils est mort. C'est simplement un châtiment !
Hu Wei a reçu de violents coups de pied et s'est relevé du sol avec colère.
"Je pensais que c'était toi, Li Laosan, espèce d'idiot. Ta fille aînée mérite de mourir. Elle a su séduire mon fils dès son plus jeune âge. Elle mérite de servir le roi Yama tôt !"
Li Laosan était tellement en colère qu'il a eu les yeux rouges quand il a entendu ceci : « Espèce de personne sans vergogne, c'est évidemment ton fils qui a de mauvaises intentions envers Daya, et tu as toujours le culot de me mentir. C'est évidemment la tombe de ma Daya. les ancêtres de ta mère !
Après que tout le monde ait entendu ce que Li Laosan a dit, ils sont venus curieusement vers la tombe pour regarder de plus près : « Hé, c'est vraiment la tombe de Li Daya.
"Hu Wei, tu as vraiment reconnu la fille aînée de la famille Li comme ton ancêtre, hahahahaha."
Hu Wei ne savait pas lire, et Li ne comprenait pas encore plus. Ils ne savaient pas qui était ici, mais ils étaient jaloux quand ils entendirent quelqu'un dire que Su Ying et les autres avaient assez d'argent pour déplacer la leur. champs et ils ont reçu de grosses compensations.
Hier, Mme Li est venue sur le terrain pour voir si elle pouvait en profiter. Elle a entendu Su Ying et d'autres dire qu'ils semblaient avoir déterré le cercueil de quelqu'un d'autre.
Elle a commencé son plan et a couru pour semer le trouble. C'était leur tombe ancestrale, et elle pensait qu'elle pourrait tirer des avantages de Su Ying, mais malheureusement, c'était la tombe de Li Daya !
La famille de Hu Wei s'est sentie malchanceuse lorsqu'elle a pensé à se prosterner devant une fille éphémère.
Il s'est immédiatement tourné vers Su Ying et a demandé une compensation à Su Ying.
"Mon fils a eu des ennuis parce qu'il a mangé le grain de votre champ. On ne peut rien dire à ce sujet."
Su Ying haussa tranquillement les sourcils, "Que veux-tu ?" Lorsque Li et les autres ont entendu la question de Su Ying, ils ont pensé qu'ils pourraient les faire chanter, alors ils ont fait cinq gestes avec les doigts.
"Cinq cents taels d'argent, il vous suffit de nous donner cinq cents taels d'argent, et c'est tout."
Lorsque Su Ying a entendu cela, elle a hoché la tête sans engagement, mais ses yeux regardaient autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose.
Voyant le silence de Su Ying, Mme Li et les autres ont pensé qu'elle en avait trop pris, alors ils ont dit : « Femme venimeuse, c'est une vie humaine. Laissez-moi vous dire, si notre famille n'avait pas été gentille, même ces cinq cents Taels n'auraient pas été comme ça." "
"N° 3, lance-moi ce bâton." Su Ying a montré le bâton aussi épais qu'un poignet à côté du n° 3.
Le n°3 a jeté le bâton en connaissance de cause.
Su Ying pesa le bâton dans sa main et leva lentement les yeux vers eux : « Je n'ai pas fini ce que je viens de dire. Toutes les personnes présentes ont ouvert les yeux et ont vu clairement. Si moi, Su Ying, j'ai tort, je raisonnerai avec " Toi, si tu viens ici pour me montrer juste parce que tu cherches ta propre mort, tu ne feras que mourir. "
Dès que Su Ying a fini de parler, le bâton dans sa main a frappé durablement Hu Wei.
"Ah!", a crié Hu Wei de douleur, s'est retourné et a voulu s'enfuir. De façon inattendue, dès qu'il s'est retourné, Su Ying l'a fait tomber de la jambe avec un bâton. Il a trébuché et est tombé en avant sur la tombe de Li Daya.
Li a ressenti de la douleur lorsqu'elle a vu Hu Wei et a voulu s'enfuir, mais chacun pouvait distancer le bâton dans la main de Su Ying.
Les quatre personnes ont été battues jusqu'à ce qu'elles hurlent.
"Je n'ai pas cinq cents taels. Je peux te donner cinq cents bâtons à tout moment ! Dis-moi, as-tu volé les graines hier soir ?"
Li a été battue si fort qu'elle n'avait plus d'énergie pour se cacher : « Oui, oui, oui !
"Tu as volé mes graines et tu as été empoisonné après les avoir mangées. Est-ce que tu mérites ça ?"
"Oui ! Ah ! Arrêtez de vous battre. Nous savons que nous avions tort. S'il vous plaît, ne vous battez plus."
Plusieurs personnes étaient sous le bâton de Su Ying. Elles n'avaient même pas la force d'esquiver, encore moins de riposter.
"Nous avions tort, nous savons vraiment que nous avions tort... s'il vous plaît, laissez-moi partir..."
Les quatre personnes tombèrent au sol comme un tas de boue.
Su Ying a arrêté ce qu'elle faisait et a dit : « Jetez-les tous.
"Oui."
Les chefs des bandits ont traîné la famille Li à moitié morte et d'autres, et les ont jetés dehors avec leur fils qui rendait encore son dernier souffle.
Beaucoup de gens qui regardaient l'excitation se sentaient heureux. La famille Hu Wei était la plus dure. Ils avaient souvent créé des ennuis auparavant. C'était tellement satisfaisant de les voir être battus aujourd'hui.
Après avoir assisté à l'excitation, chacun s'est dispersé pour faire son propre travail.
Su Ying s'est retournée et a vu Li Laosan arranger la tombe de Li Daya avec les yeux rouges.
"Da Ya, c'est inutile pour papa. Si papa avait découvert que quelque chose n'allait pas chez toi plus tôt, tu n'y serais pas allé à un si jeune âge."
"Nous avons accidentellement creusé la tombe de la petite fille auparavant, ne soyez pas surpris." Su Ying est venue derrière Li Laosan et a parlé lentement.
En entendant cela, Li Laosan leva la tête et jeta un coup d'œil à Su Ying : « La jeune femme est nouvelle ici, n'est-ce pas ? La tombe de Da Ya est ici depuis plusieurs années. Nous avons couru partout pour gagner notre vie et avons négligé la gestion du cimetière. Vous ne l'avez pas remarqué. C'est normal, je ne vous en veux pas.
Su Ying était toujours curieuse des conditions de vie des gens ordinaires au Tiger Camp.
« Connaissez-vous le restaurant Chenfeng du Tiger Camp ?
Li Laosan a hoché la tête lorsqu'il a entendu les mots : « Je sais, mais il a disparu pour une raison quelconque il y a quelque temps. Le restaurant avait dit auparavant que tous ceux qui y allaient pour la première fois auraient de la viande, mais ce n'était en fait pas vrai. viande, ils vérifient tous d'abord votre corps, car le corps de certaines personnes n'est pas adapté à la consommation de leur viande et cela provoquera des maux d'estomac. Ces personnes ne mangeront pas de viande même si elles y vont pour la première fois.
Su Ying ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une telle secte parmi eux, et les membres du clan Gu voulaient que les gens élèvent Gu et sélectionnaient également des gens.
"Alors comment joindre les deux bouts ?"
"Tout dépend des montagnes à l'arrière. Je cueille habituellement des légumes sauvages ou je chasse des proies, puis Huying nous donne des subventions de temps en temps, et nous donne également des graines de céréales, mais en fait, il n'y a personne." qui peuvent vraiment cultiver des céréales, car beaucoup d'entre elles n'ont pas été entretenues depuis longtemps, et avec le temps, il y aura moins de gens qui cultivent.
« Est-ce que la plupart des gens du Tiger Camp sont comme vous ?
Li Laosan hocha la tête : " Oui, c'est presque pareil. Tout le monde a mangé un repas avant d'en finir un autre. Il y a trop de gens comme Hu Wei, donc tout le monde doit soigneusement cacher ce qu'il a, comme Xiao Xiao Madame, vous êtes la première à cultiver une si grande superficie de terre.
Su Ying hocha la tête et réfléchit un instant avant de dire : « Pouvez-vous cultiver ?
"Quand tu arriveras à cet endroit, même si tu ne le savais pas avant, tu devrais le savoir maintenant."
"Si je vous engage pour cultiver mes terres, c'est à vous de décider si vous êtes prêt à travailler pour moi, si vous voulez de l'argent ou des céréales."
Li Laosan regarda Su Ying avec une certaine confusion, "Mais petite dame, n'y a-t-il pas déjà beaucoup de gens qui font des choses ?"
"Bien sûr, j'ai toujours mon utilité. Vous devriez y réfléchir attentivement et travailler avec moi. Je peux vous donner un demi-centime d'argent pour un mois de salaire. Si vous ne voulez pas d'argent, vous pouvez l'échanger contre trente kilogrammes." de riz ou quarante kilos de riz brun. À midi, je peux aussi m'occuper de votre repas.
Vingt livres de riz, ou quarante livres de riz brun ! C'est beaucoup, gardez-en et ajoutez des animaux sauvages et des légumes. Sans parler de mourir de faim, peut-être pouvez-vous encore prendre un repas complet en une journée !
"Tu n'as pas besoin de te précipiter pour me le promettre, attends d'y réfléchir clairement."
"Je peux le faire, je peux le faire, petite dame, je peux travailler pour toi." Il n'y a plus rien à considérer maintenant que je peux avoir à manger, sans parler de l'agriculture, je peux tout faire !
"D'accord, alors viens tôt demain matin."
"Oui oui."
Li Laosan est parti heureux après avoir nettoyé le cimetière.
Les paroles de Su Ying et Li Laosan étaient désagréables aux oreilles des chefs de bandits.
" Vous avez dit, ma femme a embauché des gens du Tiger Camp pour travailler, envisagez-vous de nous tuer ? " Un certain bandit avait l'air triste, sentant que son temps était probablement presque écoulé.
Le visage du n°1 n'a pas l'air bien non plus. Bien qu'il ait un travail sans fin à faire chaque jour et que sa vie ne semble pas aussi majestueuse qu'avant, il s'est presque adapté à vivre avec ces bandits.
Si Su Ying voulait les tuer, attendraient-ils plutôt de mourir ?
Pendant un temps, une sorte d'armée et les bandits tombèrent dans un enchevêtrement sans précédent.
"Pourquoi restes-tu ici ? Je ne veux pas manger à midi. Avec ces progrès, quand pourrai-je élever des poissons dans mon étang à poissons ?"
Su Ying a vu qu'ils étaient tous immobiles, alors elle s'est approchée avec une pelle.
Tout le monde s'est réveillé et voulait à l'origine travailler, mais inconsciemment, leurs genoux se sont ramollis et ils se sont agenouillés vers Su Ying.
Su Ying : "..."
"Madame, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'attaquer Madame, et nous avons demandé à Madame de nous laisser en vie."
"S'il vous plaît Madame, s'il vous plaît, laissez-nous vivre."
Su Ying : "..."2022-09-12
"Je pense que j'ai trop mangé pour toi récemment, pour que tu aies encore l'énergie de penser à des choses déraisonnables. Quand j'y retournerai ce soir, je dirai à Oncle He que j'arrêterai de manger de la viande pendant quelques jours avant que nous Parlez-en. Vous êtes toujours abasourdi. Que faites-vous ?
Lorsqu'un grand groupe de personnes a entendu cela, ils se sont levés inconsciemment et sont allés travailler sans arrêt.
« Patron, que voulez-vous dire, madame ? Allez-vous nous tuer ou pas ?
Le n°1 réfléchit un instant et dit : « Madame a dit que nos idées ne sont pas limitées, ce qui veut dire qu'elle n'a pas l'intention de nous tuer. Travaillez, travaillez, sinon il n'y aura pas de viande à manger. Maintenant, laissez-moi manger moins de ce qu'il a cuisiné. Même la nourriture me donne faim.
"Le patron a dit oui, travaille, travaille, travaille."
Tôt le lendemain matin, dès que Su Ying est arrivée sur le terrain, elle a vu Li Laosan qui l'attendait avec quelques personnes.
En voyant Su Ying arriver, Li Laosan a souri honnêtement et embarrassé et a dit : « Petite dame, vous avez dit hier que vous vouliez trouver quelqu'un pour qui travailler. Après être revenu et l'avoir dit à ma famille, tout le monde a voulu venir demander. tu veux toujours travailler ? » Voulez-vous que les gens disent : « Nous ne voulons pas de quarante kilos de céréales secondaires par mois, trente, trente kilos suffisent. « Dans les Terres désolées du Nord, la nourriture solide est toujours plus attrayante que l'argent. Parfois, même si vous avez de l'argent, vous ne pourrez peut-être pas acheter de nourriture, alors ils préfèrent demander de la nourriture plutôt que de l'argent.
Su Ying a regardé autour d'eux. La plupart d'entre eux étaient des hommes du même âge que Li Laosan, et certains étaient plus jeunes. Mais chacun d'eux avait un teint jaunâtre, qui à première vue était causé par une malnutrition à long terme.
"D'accord, je veux des gens. Si vous voulez le faire, alors vous pouvez rester et essayer. Cependant, j'ai une période d'essai d'un mois. Pendant la période d'essai, je peux vous proposer un repas à midi. Pendant la période d'essai, je te donnerai vingt kilos de grains entiers, reste si tu veux.
"Oui, oui, nous le voulons."
Su Ying a hoché la tête, a appelé Cheng Ming, a demandé à Cheng Ming d'arranger les choses pour eux, puis d'observer qui est le plus apte à rester.
Après que Cheng Ming ait répondu, il a emmené Li Laosan et les autres au travail.
Avec la main-d'œuvre supplémentaire, les progrès de Su Ying dans le creusement de l'étang à poissons ont été plus rapides. Elle a creusé jusqu'après midi et est partie avec une excuse, disant qu'elle voulait obtenir quelque chose de Huying.
En fait, elle voulait tirer des choses utiles de l'espace.
En raison de la grande population, leur nourriture était consommée très rapidement, donc le riz et les nouilles qu'ils avaient stockés ont dû être retirés. Elle a également fait des réserves de plusieurs pots de vin et d'os de tigre.
Quand la nuit tombait, Su Ying a pris deux voitures à Huying et est rentrée chez elle.
Dans la cuisine, He Shouyi fronça les sourcils en regardant la cuve à riz qui était sur le point de toucher le fond.
Ce riz est probablement suffisant pour ce soir, et demain je devrai boire du porridge. Il a trouvé l'occasion d'en parler à Su Ying le matin, et il ne savait pas à quelle méthode elle pouvait penser pour racheter de la nourriture.
Alors qu'He Shouyi s'inquiétait, il entendit frapper à la porte dans la cour, et il répondit rapidement à la porte et ouvrit la porte.
Lorsque la porte de la cour s'est ouverte, il a vu Su Ying entrer avec un chariot plein de marchandises.
" D'où Madame vient-elle de tant de choses ? " He Shouyi avait l'air surpris à l'instant, il craignait de manquer de riz pour cuisiner.
Su Ying a souri et a déclaré: "Tout cela a été ramené grâce à l'aide des gens de Huwei. Laissez-les aider à tout transporter."
"Hé, d'accord, d'accord."
He Shouyi a ri et a appelé Wang Su et d'autres pour qu'ils viennent l'aider. Ce chariot contenait plus de 20 sacs de céréales secondaires et fines, ce qui leur suffisait pour manger pendant un moment.
Cependant, avec près de 100 personnes, ils consomment chaque jour de la nourriture à un rythme alarmant. Su Ying estime que même si la nourriture a été semée maintenant, il faudra beaucoup de temps pour attendre une bonne récolte et l'hiver est sur le point de commencer. , elle doit trouver un moyen d'augmenter ses réserves alimentaires.
Su Ying est entrée dans la pièce avec deux sacs de collations, et les trois enfants sont sortis après les cours.
"Tante, tu es de retour."
"Aniang~~"
Su Ying s'est agenouillée et a pris les deux petits sacs de lait dans ses bras.
"Ma mère t'a apporté des collations, va les manger." Su Ying a embrassé leurs petits visages charnus et a mis les sacs en papier huilé dans leurs mains.
Les deux petits gars ont pris les collations et se sont enfuis joyeusement.
"Madame, qu'est-ce que c'est ?"
Lin Zhuyu tapota le sac. Le sac était bombé mais doux au toucher. Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur.
"C'est du coton."
" Du coton ? " Lin Zhuyu a détaché la corde, et bien sûr, elle a vu du coton blanc à l'intérieur.
"Il fait très froid le matin et le soir maintenant. Vous pouvez utiliser le coton et le tissu de la voiture pour confectionner des vêtements d'hiver pendant cette période. Gardez d'abord vos enfants près de vous. Si le coton et le tissu ne suffisent pas, je laisserai Huawei et les autres les achètent."
Lin Zhuyu ne s'attendait pas à ce que Su Ying réfléchisse de manière aussi réfléchie : "Je sais, madame, préparons tous les vêtements en coton le plus tôt possible avant l'hiver."
Su Ying a augmenté qu'avec autant de monde, le coton n'était pas suffisant. Même s'il y avait des patchs thermiques dans l'espace, elle ne pouvait pas laisser tout le monde en porter un tous les jours en hiver, donc la question des couettes et des manteaux d'hiver devait toujours être résolue. résolu.
Elle prévoyait de demander à Hu Weiduo de l'aider à obtenir du tissu et du coton avec l'or demain.
Tôt le lendemain matin, Su Ying s'est levée et s'est rendue à Huying et a expliqué son objectif à Huwei.
Huwei a naturellement accepté de tout cœur, disant qu'il n'était pas disposé à demander l'or de Su Ying.
Su Ying n'a pas été polie avec lui. Elle a jeté un coup d'œil aux gardes qui gardaient le camp des tigres et a dit : « Soyez mieux préparés. Nous devons assurer au moins quatre cents manteaux d'hiver.
Huwei ne comprenait pas pourquoi Su Ying voulait autant de vêtements d'hiver.
Su Ying vient de dire qu'elle était utile et est partie.
Elle a laissé aujourd'hui à Cheng Ming le soin de creuser des étangs à poissons, et elle va aller dans les montagnes aujourd'hui.
Avant de venir dans les Terres désolées du Nord, elle avait déjà senti qu'elle avait accumulé beaucoup de fournitures, mais après avoir déplacé deux voitures hier, elle a découvert que la zone où les fournitures étaient stockées était instantanément beaucoup plus vide. les fournitures étaient consommées plus rapidement qu'avant. C'était plus rapide qu'elle ne l'imaginait.
Su Ying est arrivée à la montagne une heure plus tard. Elle voulait voir si elle pouvait chasser un sanglier aujourd'hui.
Su Ying a sorti le détecteur de l'espace et a commencé à détecter les proies sur la montagne. Après avoir regardé autour d'elle, elle n'en a trouvé aucune, elle n'a donc pu que marcher plus profondément dans la montagne.
Plus ils avançaient dans la montagne, la lumière environnante devenait de plus en plus sombre, Su Ying s'arrêtait et regardait la lumière rouge du détecteur, s'approchant lentement dans cette direction.
Dès qu'elle est entrée, elle a constaté qu'il y avait davantage de points rouges sur le détecteur et qu'ils se déplaçaient dans sa direction à une vitesse extrêmement rapide.
Su Ying plissa les yeux. À en juger par les images du détecteur, il était exact que les animaux arrivaient. Ce qui pouvait faire éviter collectivement ces animaux était soit une catastrophe naturelle, soit quelque chose qui faisait les peur.
Su Ying a regardé l'environnement et a estimé que ce dernier était plus probable, et a résisté à la tendance avec ses yeux brillants.
Elle ne sait pas quel grand type l'attend ! ! 2022-09-12
Su Ying a rangé le détecteur et a résisté à la tendance. Peu de temps après, elle a vu de nombreux faisans et lapins sauter hors des montagnes.
Elle n'avait pas l'intention de se mettre en colère, alors elle a simplement ramassé l'aiguille anesthésiante et l'a tirée. Dans un clin d'œil, plusieurs lapins et faisans sont tombés.
Su Ying s'est arrêtée pour ramasser le lapin et a senti un grondement sous ses pieds.
Su Ying leva les yeux et vit un groupe de choses sombres sortir de la forêt profonde.
Une fois ces objets épuisés, elle a regardé de plus près et a vu qu'il s'agissait d'un troupeau de bisons !
Bon gars, c'est posté !
Su Ying a grimpé sur l'arbre et a sorti un pistolet tranquillisant pour tirer sur les bisons qui étaient plus proches du bord. Bientôt, un grand nombre de bisons sont tombés.
Après le grondement des bisons qui passaient, il ne restait plus que du désordre sous l'arbre.
Su Ying a sauté de l'arbre, a regardé le bison tombé au sol et a ri de manière incontrôlable.
Elle est d'abord entrée dans l'espace, a quitté l'espace à l'intérieur, puis ya jeté tous les bisons et autres proies.
Des dizaines de bisons ont rendu l'espace plus plein.
Mais à sa connaissance, ces bisons poussaient principalement dans les zones tropicales ou dans les prairies. Pourquoi un groupe aussi important est-il apparu ?
Après que Su Ying ait récupéré toutes les proies, elle a prévu d'aller le découvrir. Elle a marché plus profondément dans la forêt, elle est arrivée au sommet de la montagne afin d'avoir une vue plus large, Su Ying a grimpé. vers un grand arbre. Montez, sortez le télescope et regardez autour de vous.
C'était une bonne chose qu'elle ne l'ait pas regardée. Quand elle l'a regardé, elle a découvert qu'il y avait un groupe de tigres sur une vaste prairie au pied de la montagne.
Ces tigres gisaient paresseusement sur l'herbe et se sentaient extrêmement à l'aise. Non loin au-dessus de l'herbe, il y avait une structure semblable à une ville sur le sol.
Su Ying a ajusté la mise au point du télescope et a pu voir la situation là-bas plus clairement.
C'était une ville, et ces tigres étaient également élevés dans la ville, avec des gens apprivoisés à proximité.
Il existe en fait un tel endroit dans les Terres désolées du Nord.
Le bison avait peur tout à l'heure. Il se peut que ces tigres aient été relâchés, alors le bison a dévalé la montagne.
Su Ying voulait aller le découvrir, mais la distance était trop grande et il se faisait tard. Si elle y allait, elle ne pourrait peut-être pas revenir demain, elle ne pouvait donc qu'abandonner pour le moment et prendre le relais. le bison revient pour s'en occuper en premier.
Su Ying est revenu par le même chemin, mais lorsqu'elle est revenu au pied de la montagne, il faisait encore nuit.
Su Ying avait un mal à la tête. Comment allaiter-elle faire en sorte que des dizaines de vaches soient féroces et qu'il soit difficile de les apprivoiser en bétail domestique, alors elle n'a jamais pensé à les apprivoiser depuis le début.
Oubliez ça, occupons-nous d'abord des deux côtés.
Su Ying a trouvé un endroit sombre et a fait sortir les deux bisons. Parce que les bisons étaient trop gros pour être transportés, elle n'a eu d'autre choix que de les traîner chez elle.
Li Yong, qui gardait ici depuis deux jours, a été si choqué que ses yeux sont presque tombés lorsqu'il a vu Su Ying ramener deux vaches.
"Su, Mme Su, ça, est-ce un bison ?"
"Oui, laissez-les ouvrir la porte rapidement. Faisons un festin de bœuf ce soir."
Li Yong hocha précipitamment la tête, "D'accord, d'accord."
"Oncle He, dîner supplémentaire ce soir."
Su Ying a traîné une vache dans la cuisine du jardin.
He Shouyi était occupé dans la cuisine. Lorsqu'il entendit la voix de Su Ying, il sortit et fut surpris.
"Madame, ceci, ceci..."
"C'est le bison que j'ai attrapé dans les montagnes. Je vais le manger ce soir. Que penses-tu que tu vas en faire ?"
He Shouyi reprit ses esprits et demanda rapidement à Bai Shuang d'apporter une casserole pour faire bouillir de l'eau. "Enlevez d'abord les poils de cette vache, puis nettoyez-la."
"Cheng, Bai Shuang, s'il te plaît, fais bouillir plus d'eau. Il y en a une autre dehors."
" Oui, il y en a un de plus. " He Shouyi avait vraiment l'impression d'avoir fait fortune au cours des deux derniers jours. Pourquoi avait-il l'impression qu'ils n'avaient presque plus de riz à cuisiner avant-hier ? sa femme est revenue avec du riz ou du bétail.
Ce n'est pas facile de gérer une si grosse vache. Après que Tianmu et les autres aient terminé leur travail, ils ont tous couru pour l'aider.
Une fois la vache transformée, Su Ying a demandé à He Shouyi d'en couper un quart et de l'envoyer à Huwei et aux autres.
« Oncle He, comment fais-tu pour rendre ce bœuf délicieux ?
Depuis le moment où la vache a été traînée dans la cour, Su Ying n'est jamais partie et l'a aidée tout au long du processus, juste pour qu'elle puisse manger un morceau de viande le plus tôt possible.
"Ne vous inquiétez pas, madame. Ce bœuf est ferme et moelleux, mais il est plus difficile à manger que le porc. Je vais couper les parties croustillantes et tendres et les faire frire d'abord. Je vais braiser le reste du bœuf. "
"bien."
"Cet ensemble d'os de bœuf est également bon. Coupez-les et mettez-les dedans pour faire de la soupe. Lorsque vous utilisez la soupe pour cuire des nouilles, le goût est tout simplement incroyable."
Même un homme comme He Shouyi, qui a mangé partout dans le monde, était extrêmement heureux de voir ces deux vaches aujourd'hui.
Après que tout le bœuf ait été mis sur la marmite, Su Ying est retournée dans la pièce principale en fredonnant joyeusement.
Voyant son bonheur, Xiao Jin avait également un sourire sur son visage : "Où ai-je rencontré le bison ? Normalement, il ne devrait pas y avoir de bisons dans les montagnes."
Su Ying a haussé les sourcils et a dit avec une certaine fierté : « Heureusement, j'ai attrapé plus de deux bisons, j'en ai attrapé des dizaines !
Xiao Jin était abasourdi, « Des dizaines d'entre eux ?
"Oui, parce qu'il est difficile de le faire descendre de la montagne, j'ai d'abord descendu deux extrémités. Je leur demanderai de les récupérer lentement demain."
Xiao Jin ne pouvait vraiment pas imaginer que Su Ying puisse cacher des dizaines de vaches quelque part sans être découverte.
"Vous seul avez abattu ces dizaines de vaches ?"
"Oui, avec quelques médicaments, il ne sera pas difficile d'abattre la vache."
Xiao Jin voulait savoir quel type de médicament pouvait être si puissant qu'il pouvait faire tomber des dizaines de vaches en peu de temps.
Mais il était évident que Su Ying n'avait pas l'intention d'en dire plus.
"l'heure du dîner."
Je ne sais pas combien de temps elle a attendu, mais Su Ying a finalement attendu l'appel de He Shouyi.
Elle sauta de sa chaise et se précipita dehors, prenant une grande marmite de bœuf frit des mains de Bai Shuang et la transportant dans la pièce principale.
"Madame, s'il vous plaît, ralentissez, il fait chaud."
Bai Shuang s'est retourné et est revenu sortir les autres plats.
Une fois tous les plats servis, Su Ying avait hâte de s'asseoir.
"Grâce à Madame, nous avons beaucoup de viande à manger ce soir."
Su Ying a pris un morceau de bœuf et l'a mis dans sa bouche. Ce morceau était le cœur du tendon de bœuf. He Shouyi a dit qu'il n'y avait que deux cœurs de tendon sur la tête du bœuf, qui est la partie la plus croustillante et la plus délicieuse.
Su Ying but une gorgée, la bouche remplie de l'arôme du bœuf, et elle était extrêmement satisfaite.
"Demain matin, je préparerai une soupe aux boutons de bœuf pour Madame avec la soupe au bœuf que j'ai mijotée toute la nuit. Qu'en pensez-vous, Madame ?"
Su Ying n'avait aucune objection, "J'ai hâte!"
Les deux vaches étaient vraiment grosses. Même s'il y avait beaucoup de monde, ils ne pouvaient pas les finir en un seul repas. Oncle He faisait mariner une partie du bœuf restant, et le reste allait être mariné et séché pour faire du bœuf sec. .
À l'extérieur de la cour, deux personnages ont regardé la cour gardée de loin. Après s'être assurés qu'il n'y aurait plus de changements, l'un d'eux s'est retourné et est parti, retournant au camp de Qinglong.
"Chef, mes subordonnés ont vu de leurs propres yeux que la femme traînait deux bisons sans changer d'expression. Cette femme n'est en effet pas une simple leader."
L'homme assis sur le banc du tigre a bu tout le vin dans le bol et a posé le bol sur la table. "Pas étonnant que Hu Wei refuse de remettre la personne. Alors vas-y et amène-moi la personne."
"Oui."
Chapitre 124 Habillé !
2024-03-16
Chapitre 124 Habillé !
Tôt le lendemain matin, Su Ying a emmené le n°1 au n°40 au pied de la montagne.
Une fois arrivée sur place, elle leur a demandé d'attendre là où ils étaient. Elle s'est enfoncée dans les herbes épaisses et a fait sortir les trente bisons.
Après s'être préparée, Su Ying est sortie et leur a demandé de porter le bétail.
Le n°1 et les autres ont été stupéfaits lorsqu'ils ont regardé le bison allongé sur le sol en désordre.
En regardant les yeux doux de Su Yingyun, en plus de la peur, il y avait une admiration indescriptible dans leurs yeux.
Le ciel est bleu, ils ont encore de la viande à manger !
"Qu'est-ce que tu fais encore ? Dépêche-toi et fais-le."
Les premiers se sont retournés et se sont précipités avec trois ou cinq personnes pour soulever une vache, mais malgré cela, c'était si laborieux qu'ils ont presque perdu la taille.
Su Ying a regardé leurs visages grinçants et s'est avancée d'un mouvement de la main, elle a jeté un bison sur le chariot. Le chariot était presque brisé !
"Va traîner toutes les vaches pour moi."
"Hé, d'accord."
Dans la matinée, Su Ying a demandé à Li Yong d'aller à Huwei pour récupérer toutes les charrettes, mais il y avait tellement de bœufs que même sept ou huit charrettes ne pouvaient pas être tirées.
Su Ying leur a demandé de les transporter par lots, et un groupe de personnes a travaillé jusqu'à l'après-midi avant de ramener tout le bétail.
"Li Yong, choisis deux extrémités et ramène-les à ton chef."
Li Yong ne s'attendait pas à ce que Su Ying soit si généreuse. Elle avait déjà reçu un grand éventail hier soir.
« Mme Su, n'est-ce pas trop cher ?
"Quoi qu'il en coûte, prenez-le et traitez-le comme l'argent qui vous a été donné pour du coton et du tissu."
Voyant l'insistance de Su Ying, Li Yong a cessé d'être poli et a dit : « Merci beaucoup, Mme Su. »
Il y avait tellement de vaches dans la cour tout d'un coup qu'elles remplissaient presque toute la cour.
Su Ying voulait à l'origine faire sortir toutes les vaches, mais au vu de la situation actuelle, elle a décidé de s'occuper d'abord de ce lot.
"Madame, c'est tout vous, avez-vous chassé ?" Les yeux de He Shouyi s'écarquillèrent.
"Eh bien, oui, oncle He, voyons comment tu veux gérer ça."
tellement!
Oncle He avait l'impression que sa tête devenait grosse. S'il voulait faire ce bœuf séché, il pourrait être accroché partout dans la cour, mais ce ne serait peut-être pas suffisant pour sécher au soleil.
"Que diriez-vous d'en acheter et de les vendre au Tiger Camp." Su Ying a également souligné que c'était trop.
"C'est bon. Madame, je m'occuperai de tout ce que vous voulez vendre."
"Achetez-en quelques-uns ou deux et vendez-les. Ce sera moins cher."
"d'accord."
Après que l'oncle He et les autres soient occupés des trois vaches, Shi Suying a remis le vendeur de bœuf à Li Yong. C'était seulement dix pièces de cuivre par livre. Ce prix était absolument unique dans Tiger Camp, encore plus élevé que le prix normal du bœuf. Bon marché.
"Ne vous inquiétez pas, Mme Su, je vais emmener quelqu'un le vendre tout de suite. À votre prix, il ne faudra pas longtemps pour qu'ils soient épuisés."
"Poursuivre."
Cheng Ming a dit que Li Laosan et les autres travaillaient très dur, alors Su Ying a agité la main et lui a demandé de partager du bœuf avec eux.
Sinon, il n'y aurait vraiment pas de place pour autant à la maison.
Toute la nuit, tout le monde n'a presque pas dormi, et ce n'est que le matin du troisième jour que le bétail ramené a été terminé.
Sans parler de Su Ying et des autres, même les loups étaient rassasiés depuis trois jours et gisaient par terre avec le ventre rond et ne voulaient plus bouger.
Oncle He a demandé à Li Yong de lui envoyer de nombreux bocaux. Il a fait mariner le bœuf avec de la marinade et l'a mis dans des bocaux. Il a également demandé à Tian Mu et aux autres de faire une grotte temporaire et d'y mettre tous les bocaux pour les conserver plus longtemps.
La majeure partie du bœuf restant est coupée et séchée à l'air pour en faire de la viande séchée.
Après avoir mangé de la soupe au bœuf et aux nouilles le matin, Su Ying a senti que tout son corps était maintenant rempli d'une odeur de bœuf qui ne pouvait pas être emportée.
"Madame, Li Yong a appelé plusieurs personnes ces derniers jours et a creusé un étang à poissons. Madame, quand l'eau sera-t-elle remplie ?"
La voix de Cheng Ming résonna devant la porte.
Su Ying s'est redressée du lit comme une source, "Amenons l'eau aujourd'hui et j'irai attraper du poisson plus tard."
"bien."
"Vas-tu attraper du poisson ? J'y vais aussi, j'y vais aussi. " Dès qu'Erbao entre, il se jeta dans les bras de Su Ying et la regardé avec impatience.
Bien que Dabao n'ait rien dit, il a regardé Su Ying silencieusement avec ses grands yeux ouverts, et son regard ne pouvait pas être plus direct.
Su Ying pensait que les deux petits gars étaient piégés dans ce tiers d'acre de terrain après leur arrivée au Tiger Camp, et ils ne pouvaient vraiment pas sortir se promener. "D'accord, je t'emmène avec moi aujourd'hui."
Voyant Su Ying d'accord, les deux petits gars sursautèrent joyeusement.
"Je vais avec toi." a également dit Xiao Jin.
Su Ying pensait que la route vers le ruisseau n'était pas difficile et que son fauteuil roulant devrait pouvoir y arriver, alors il a accepté.
" Madame, il n'y a plus de bois de chauffage à la maison. Je vais sortir avec vous et ramasser du bois de chauffage. " Ces derniers jours, j'ai utilisé trop de bois de chauffage pour faire bouillir de l'eau chaude et transformer le bétail.
"D'accord, vous pouvez demander à quelques personnes supplémentaires de le récupérer ensemble et d'y amener une voiture. Elle peut contenir plus."
"bien."
Li Yong les a vu sortir et a voulu les suivre.
Su Ying n'a pas refusé. C'était plus facile de faire les choses avec plus de personnes et leur a demandé de prendre quelques seaux supplémentaires.
Le groupe de personnes se dirigea vers la montagne derrière le champ.
Au pied de la montagne, Lin Zhuyu et les autres sont allés chercher du bois de chauffage.
Su Ying transporta les deux trésors jusqu'au sommet de la montagne, tandis que Xiao Jin et les autres le suivirent.
Après avoir marché jusqu'au ruisseau, Su Ying a déposé l'enfant. Elle a regardé l'eau scintillante et des poissons sautaient de temps en temps. Les deux enfants criaient de surprise.
Su Ying a détaché sa ceinture et était sur le point d'enlever son manteau lorsqu'elle a senti un regard fort se poser sur elle.
Lorsqu'elle se retourna, elle vit Xiao Jin la regarder avec des yeux sombres.
"S'habiller!"
Les sourcils de Su Ying ont sauté et elle a jeté un coup d'œil à Li Yong et aux autres qui venaient derrière elle. Elle a marmonné « Problème » et a attaché sa ceinture.
"Madame, nous avons un filet de pêche ici, pourquoi ne l'essayez-vous pas avec un filet de pêche." Li Yong est venu avec un grand filet de pêche.
"C'est bon."
Su Ying a pris le filet de pêche, est entrée dans l'eau et l'a jeté vers l'eau d'où le poisson a sauté.
Après avoir fermé le filet, il n'y avait que quelques petits poissons dans le grand filet.
Les pattes de moustiques sont aussi de la viande. De toute façon, le poisson n'est pas à manger maintenant, alors Su Ying a jeté le poisson directement dans le seau.
Xiao Jin a pris les deux trésors et a joué dans l'eau au bord du ruisseau.
Li Yong et les autres ont également baissé les jambes de leur pantalon et sont allés dans l'eau pour attraper du poisson.
"Aide, aide, viens sauver mon frère..."
Lorsque Su Ying a repris conscience, un appel à l'aide est soudainement venu du front.
Su Ying a levé les yeux et a vu quelqu'un crier sur le rivage avec un air inquiet. En regardant dans son champ de vision, elle pouvait voir quelqu'un se débattre dans l'eau.
Su Ying fronça légèrement les sourcils, regardant la silhouette être rapidement emportée par le courant.
"Li Yong, sais-tu nager ?"
"réunion."
"Va sauver les gens."
"Ah ?"
Pendant que Su Ying parlait, elle avait déjà enroulé la corde autour de sa taille.
Voyant que la fille sur le rivage était anxieuse, Li Yong serra les dents et plongea dans l'eau.
(Fin du chapitre) Li Yong a nagé d'un seul coup rapide et a finalement attrapé l'homme qui se noyait.
Lorsque Su Ying a vu cela sur le rivage, elle a directement saisi la corde dans sa main et a sorti la personne de l'eau.
Li Yong a traîné l'homme jusqu'au rivage. C'était un garçon à moitié adulte.
Su Ying s'est avancée pour voir s'il respirait encore, alors elle a demandé à quelqu'un de le porter la tête en bas et de courir d'avant en arrière, afin qu'il puisse cracher l'eau de son estomac et que rien ne se passe.
La femme appelant à l'aide là-bas a couru rapidement, "Xiaoyuan, Xiaoyuan, ça va ?"
Le garde du Tiger Camp a couru plusieurs fois avec le garçon à l'envers, puis a entendu le garçon tousser, puis l'a mis sur la jetée en pierre.
"Fille, il a craché toute l'eau qu'il s'est étouffé dans ses poumons. Ça devrait aller."
Dès que les mots tombèrent, le garçon se réveilla faiblement.
Il ouvrit les yeux, toujours un peu confus, "Ah, sœur..."
"Xiao Yuan, c'est génial que tu vas bien, ma sœur est morte de peur. " La femme serra étroitement le garçon dans ses bras, son visage devint un peu pâle à cause de la surprise excessive.
"Fille, d'où viens-tu et pourquoi es-tu ici ?"
Li Yong s'est approché des frères et sœurs et leur a demandé, en secouant ses vêtements mouillés.
La femme le regarda avec gratitude et dit : « Merci, grand frère, de t'avoir sauvé la vie. Merci, grand frère.
Li Yong a agité ses mains avec embarras et a dégluti en regardant le visage pâle de la femme, "Fille, où habites-tu ? Ce n'est pas en sécurité dans les bois. Je vais demander à quelqu'un de te ramener."
La femme s'est essuyé la tête et a dit : « Nous vivons dans les montagnes et connaissons très bien cette région. Aujourd'hui, quand mon frère est allé pêcher dans l'eau, il a eu des crampes aux pieds et il a été inondé. Merci, frère, commençons par. "
La femme a aidé le garçon à se relever, a indiqué la direction à Su Ying et aux autres, puis est partie.
Li Yong regarda à contrecœur la direction dans laquelle la femme partait, le cou tendu.
Pendant qu'il regardait attentivement, la corde autour de sa taille tira brusquement. Li Yong leva la tête avec agacement et rencontra les yeux froids de Su Ying.
Il a souri d'une manière flatteuse : " Attrape du poisson, attrape du poisson. "
Su Ying a de nouveau jeté le filet dans sa main, mais après plus d'une heure, il y avait encore très peu de poissons capturés. Elle a simplement remis le filet à Li Yong et aux autres et les a laissés l'attraper.
Su Ying est allée dans la forêt et a ramassé une longue branche, puis a sorti un fil de soie de l'espace et l'a accroché à la barbe. Elle a ensuite accroché un petit poisson qu'elle avait attrapé à la barbe et a jeté la ligne de pêche.
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il y ait du mouvement dans l'eau.
Su Ying a lentement retiré la ligne, " La voilà ! " Elle a soulevé la ligne de pêche dans sa main et un gros poisson a sauté hors de l'eau, il a rapidement apporté une grande pelle à poussière et a mis le poisson dedans . il.
"Je l'ai attrapé, je l'ai attrapé. Grand-mère a attrapé un gros poisson. Grand-mère est tellement géniale."
" J'en attraperai un plus gros pour vous plus tard. " Su Ying a repris la ligne et a mis l'appât dessus. Cet appât contient une certaine quantité d'attractifs alimentaires, tant que l'appât a envoyé l'odeur, il se rassemblera ici. venir.
Su Ying et les autres étaient occupés à attraper le poisson au bord du ruisseau, et Lin Zhuyu et les autres travaillaient également dur pour ramasser du bois de chauffage.
Nous sommes maintenant à la fin de l'automne, le temps est relativement sec et il y a plus de bois de chauffage sur la montagne. Vous pouvez l'utiliser sans le sécher lorsque vous le ramassez.
Lin Zhuyu a mis le bois de chauffage dans la voiture. Ils avaient déjà ramassé presque tout le bois de chauffage autour d'eux. S'ils voulaient en ramasser plus, ils ne pouvaient que regarder plus loin à l'intérieur.
Pour des raisons de sécurité, Lin Zhuyu a appelé Jiang Yang qui se trouvait à proximité, et ils sont allés ensemble.
"Il semble y avoir des légumes sauvages à venir. Jiang Yang, tu vas chercher du bois de chauffage, et je vais cueillir des légumes sauvages. Madame et les autres aiment tous les manger."
Jiang Yang a regardé autour de lui, pensant qu'il ne devrait y avoir aucun danger. Su Ying et les autres n'étaient pas loin devant et ont hoché la tête et ont dit : « Eh bien, soyez prudent. Si quelque chose arrive, criez simplement.
Lin Zhuyu hocha la tête et alla cueillir des légumes sauvages avec un panier en bambou sur le dos.
Lin Zhuyu a pincé les bourgeons de légumes sauvages. Oncle He a dit un jour que ce type de légumes est cuit dans de l'eau et arrosé d'un peu d'huile de sésame. Il a un goût particulièrement rafraîchissant et parfumé.
Tout le monde mange trop de viande ces jours-ci et voulait passer à quelque chose de plus léger, alors elle a pensé à en cueillir davantage, plus elle s'enfonçait dans les montagnes.
Il n'a même pas remarqué que la lumière environnante diminuait.
Derrière Lin Zhuyu, une silhouette s'est approchée tranquillement.
Juste au moment où Lin Zhuyu se levait pour mettre les légumes sauvages dans le panier en bambou, deux personnes se sont précipitées en avant, l'ont serrée dans ses bras par derrière et lui ont couvert la bouche et le nez avec la serviette de sueur préparée.
Les yeux de Lin Zhuyu se sont agrandis sous le choc, mais avant qu'elle ne puisse réagir, ses yeux se sont assombris et elle s'est évanouie.
Quand l'autre partie a vu qu'elle s'évanouissait, il a sorti un sac et l'a portée dans les montagnes.
"Frère Sheng, si tu es fatigué, va au ruisseau et joue avec Ling'er et les autres. Laisse juste maman ramasser le bois de chauffage."
Aujourd'hui, Zhang Cuiniang et Lin Sheng sont également venus, mais Lin Sheng a été raisonnable et n'a pas suivi Dabao et les autres pour voir Su Ying pêcher. Au lieu de cela, il a suivi Zhang Cuiniang pour ramasser le bois de chauffage.
Xiao Lin Sheng tenait le bois de chauffage et serrait la tête : « Je ne vais pas aller chez ma mère. Je t'aiderai à ramasser le bois de chauffage.
Zhang Cuiniang a été émue lorsqu'elle a vu son fils être si raisonnable, mais elle s'est également sentie désolée pour lui.
"Allez, ce bois de chauffage est trop lourd. N'écraser pas ton corps. Laisse maman venir. Attends juste maman ici. Maman prendra le bois de chauffage devant et viendra te trouver."
"Je sais maman, je ne courrai pas partout."
Zhang Cuiniang a vu que son fils se comportait bien, alors elle a porté le bois de chauffage et s'est dirigé vers la voiture devant.
Dès son départ, deux personnes apparaissent derrière Xiao Lin Sheng.
Xiao Lin Sheng ramassait du bois de chauffage lorsqu'il a soudainement vu deux paires de chaussures derrière lui. Il s'est levé et s'est retourné prudemment, mais avant qu'il ne puisse réagir, l'autre partie l'a serré dans ses bras et lui a couvert la bouche et le nez.
"Hmm!" Xiao Lin Sheng a eu du mal à appuyer sur l'interrupteur du bracelet, mais l'autre partie lui a fermement saisi les mains et il n'a pas pu résister du tout !
Bientôt, Xiao Lin Sheng a arrêté de se débattre.
Après avoir vu l'enfant s'évanouir, les deux hommes ont pris un sac et l'ont mis sur la tête de l'enfant, l'emportant au plus profond des montagnes.
Lorsque Zhang Cuiniang est revenu, elle a vu du bois de chauffage éparpillé sur le sol. Elle a été surprise et a commencé à chercher l'enfant : « Frère Sheng, frère Sheng... pouah !
Dès que Zhang Cuiniang est entrée dans la forêt, quelqu'un s'est précipité dehors et lui a couvert la bouche et le nez.
Zhang Cuiniang a lutté inconsciemment, mais le médicament contre la transpiration sur la serviette anti-transpiration était trop lourd. En quelques instants, elle s'est évanouie.
"Combien en as-tu ?"
"Trois."
"Continuez, le leader a dit que plus il y aura de monde, plus elle aura de jetons. Même si elle veut sauver les gens, qui sauvera-t-elle en premier ? Hahahaha."
Après que Zhang Cuiniang ait été emporté, les gens cachés dans le noir ont tourné leur attention vers Bai Shuang au pied de la montagne.
Ils se cachaient tranquillement à côté de Bai Shuang. Juste au moment où ils ont agi contre Bai Shuang, Bai Shuang s'est soudainement retourné et a rencontré les yeux d'eux deux.
Bai Shuang était si effrayée qu'elle a crié et s'est enfuie.
Les deux avaient peur d'être découverts, alors ils se sont précipités et ont attrapé Bai Shuang.
Chapitre 114 C'est juste un rêve
Il faisait déjà nuit lorsque Su Ying est rentrée chez elle. Elle a frappé à la porte de la cour et c'est Cheng Ming qui a ouvert la porte.
"Madame est de retour."
Su Ying hocha la tête, "Je suis allé récupérer les graines. Vous pouvez voir s'il y a un problème."
Lorsque Cheng Ming a entendu qu'il y avait des graines, il a rapidement appelé la première personne pour décharger les graines de la voiture, puis est allé vérifier l'état des graines une par une à la lueur des bougies.
Après l'avoir vu, Cheng Ming a déclaré avec enthousiasme : « Il ne semble y avoir aucun problème avec ces graines. Nous pouvons en planter en séquence demain.
"Je vous laisse le travail des champs."
"C'est madame."
Su Ying est entrée dans la pièce principale, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Elle était un peu confuse. Normalement, les enfants et Xiao Jin attendaient dans la pièce principale pour préparer le dîner.
Su Ying est monté au deuxième étage et a vu trois enfants assis docilement à la table et écoutant attentivement la conférence de Chu Yun. Personne n'a même remarqué Su Ying debout devant la fenêtre.
Les enfants âgés de trois ou quatre ans sont censés être les plus actifs, mais depuis que Xiao Jin leur a dit que tant qu'elle connaît plus de mots que Chu Yun, elle ne partira pas. Même s'ils ne peuvent pas le supporter, les enfants resteront assis. . Écoutez la conférence sur un tabouret.
Le cœur de Su Ying a été touché et elle a senti son cœur gonfler. Elle a froncé les sourcils pour réprimer la douleur dans ses yeux, s'est retournée et est descendue, où elle a vu Xiao Jin assis dans l'oreillette, croisant les jambes et ajustant sa respiration.
D'une manière ou d'une autre, elle pensa soudain aux paroles de la mère de Zhao.
"Madame, cet homme a besoin d'être cajolé comme un enfant. Si vous cajolez le maître, il ne discutera certainement de rien avec vous."
Oui, il suffit d'amadouer.
Su Ying entra dans la pièce et s'assit sur la chaise.
Lorsque Xiao Jin entendit le mouvement, il se calma lentement et ouvrit les yeux.
En le voyant, Su Ying a sorti un sac en papier kraft et l'a ouvert. À l'intérieur se trouvait un gros morceau de gâteau à la pâte de jujube, qu'elle a récupéré de Huwei.
"Le gâteau aux jujubes que tu aimes."
Xiao Jin la regarda sans bouger.
Comme si quelque chose lui venait soudainement à l'esprit, Su Ying se leva soudainement, se dirigea vers le lit avec le gâteau au jujube et le lui tendit, "Prends-le".
Xiao Jin regarda le regard légèrement contre nature sur le visage de Su Ying, et un sourire apparut rapidement dans ses yeux sombres, "L'as-tu ramené spécialement pour moi ?"
Su Ying hocha la tête. Si elle se souvenait bien, il aimait manger ça.
Xiao Jin baissa les yeux et prit une bouchée du gâteau au jujube avec sa main.
La pâtisserie était un peu sèche et moins fraîche, mais Xiao Jin la trouvait délicieuse et sucrée comme jamais auparavant.
Xiao Jin a pris une bouchée et le riche arôme de pâte de jujube s'est répandu. Su Ying l'a avalé inconsciemment, mais comme elle a dit que c'était pour lui, elle ne voulait pas rivaliser avec lui.
Et elle a clairement senti que la basse pression de Xiao Jin s'était beaucoup dissipée après avoir mangé le gâteau au jujube.
Il semble que Mère Zhao ait beaucoup d'expérience. Elle est très douée pour cajoler les hommes !
Xiao Jin a naturellement remarqué ses changements. Après avoir pris deux bouchées, il a arrêté de bouger et a dit : « Nous allons bientôt manger, alors gardez un peu de nourriture dans votre estomac.
Su Ying regarda la collation à deux bouchées et fronça les sourcils, "Tu ne la mangeras pas maintenant ?"
"gentillesse."
Su Ying ouvrit la bouche et prit une bouchée de la collation, "Ce serait du gaspillage si vous ne la mangez pas. Heureusement, je vous l'ai ramenée."
Su Ying a terminé un morceau de gâteau au jujube en seulement trois bouchées.
Xiao Jin regarda les débris sur ses lèvres rouler légèrement dans sa gorge et tendit la main pour l'aider à les essuyer. Ses mouvements étaient si naturels que même Su Ying ne remarqua rien d'étrange.
"Où es-tu allé aujourd'hui?"
Su Ying s'est levée et a versé un verre d'eau. Après avoir avalé la pâtisserie coincée dans sa gorge, elle a dit : « Va chercher les graines.
"Je suis allé au camp de Qinglong."
"gentillesse."
Xiao Jin fronça légèrement les sourcils. Elle n'avait pas besoin d'y penser pour savoir comment elle avait récupéré ces graines.
"N'as-tu pas dit que tu ne devrais pas agir de manière imprudente jusqu'à ce que tu comprennes la situation ?"
"Qiao Yang a emmené quelqu'un là-bas, mais la porte était verrouillée. Je ne veux pas que mes affaires soient données à d'autres en vain."
« Comment le camp Qinglong se compare-t-il au camp Tiger ?
Su Ying a tourné le verre d'eau dans sa main, pensant à la situation dans le camp de Qinglong et est resté silencieux pendant un long moment avant de dire : « Huwei a dit que les personnes qui ont établi le camp de Qinglong étaient tous des déserteurs, ce qui signifie que ces personnes ont reçu des règles strictes. s'entraîner dans l'armée régulière, donc naturellement Juste différent des gens ordinaires.
Lorsqu'elle se battait avec les gardes, elle pouvait clairement sentir que beaucoup de leurs mouvements étaient les mêmes, ce qui montrait qu'ils avaient également reçu un entraînement en temps normal. À en juger par la force globale du Tiger Camp, ils ne seraient certainement pas capables de se battre. s'ils voulaient vraiment se battre. Du camp de Qinglong.
"Le camp de Qinglong est plus discipliné. Je ne connais pas les gens ordinaires du camp, mais leur force armée est nettement supérieure à celle du camp des tigres. J'ai récupéré les choses et j'ai tué quelques-uns de leurs vies . Quant à ce qui va leur arriver, attend de voir ce qui se passe.
"gentillesse."
Afin d'empêcher les gens du camp de Qinglong de lancer une attaque surprise la nuit, Su Ying a demandé à Jiang Yang et à d'autres de garder les quatre pièces de la ville la nuit, juste au cas où.
Le lendemain, juste avant l'aube, Huawei fut réveillé par le bruit de pas rapides.
Il ouvre les yeux et vit ses hommes courir en toute haine : « Chef, quelqu'un du camp de Qinglong est venu. Ils disent qu'ils ont quelque chose à voir avec le chef.
Les yeux de Huweihu s'assombrirent, ses blessures douloureuses lui rappelaient encore la méchanceté du camp de Qinglong, comment ces voleurs osaient-ils venir sur son territoire.
Soudain, il y a eu un bruit de combat en bas. Hu Wei s'est forcé à s'approcher de la clôture et a vu Wei Kun diriger une équipe de personnes se battant contre son propre peuple. " Wei Kun, tu es si courageux. Tu oses entrer par effraction. " , je pense que tu en as marre de vivre !
Wei Kun a levé la main et les gens qu'il a amenés ont arrêté ce qu'ils faisaient. Il a levé la tête et a souri à Wei Kun et a dit à voix haute : « Pas besoin d'être en colère, chef Qiao. Je suis venu ici aujourd'hui pour m'excuser auprès du chef Qiao. « Chef Qiao, voudriez-vous m'inviter à prendre une tasse de thé ?
Huwei regarda froidement Wei Kun. Il avait déjà été en contact avec cette personne. C'était un sinistre hypocrite. L'arme cachée sur son corps venait de lui. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête quand je suis venu ici aujourd'hui. . Autant le laisser monter et voir ce qu'il allait faire.
"Montez vous-même." dit Huawei.
Wei Kun fit signer à son peuple de battre en retraite.
Puis Li Yong est venu et a emmené Wei Kun au deuxième étage.
Huawei s'était déjà assis sur la chaise. Il a essayé de redresser son dos pour ne pas ressembler à une personne grièvement blessée.
Wei Kun regarda le ricanement silencieux, puis s'assit sur la chaise en face de lui.
" Que fais-tu ici ? Ne me dis pas de bêtises. " Huwei parla en premier.
Wei Kun a sorti un sac en tissu de son corps et l'a posé sur la table. Puis il a ouvert le sac et a dit : « Notre chef s'est pris d'affection pour la femme qui est venue au camp de Qinglong hier. L'or et les objets dans la voiture. ci-dessous vous appartenez. Cette femme, les Femmes, nous appartiennent.
Huwei regardait l'or sur la table pendant un moment, et quand il releva les yeux, il regarda Wei Kun comme s'il regardait un imbécile.
"Tu veux dire, tu veux acheter ces choses à Su Ying ?"
"Ce n'est pas suffisant, vous pouvez enchérir." Wei Kun pensait qu'il était trop petit.
" Hahahahahaha ! " Huwei leva soudain la tête et rit, " Wei Kun, Wei Kun, tu es trop bien-pensante. Pour qui pense-tu qu'elle est, et tu peux l'obtenir avec quelques pièces d'or ? C 'est juste un non-sens !"
(Fin du chapitre) Li Yong a nagé d'un seul coup rapide et a finalement attrapé l'homme qui se noyait.
Lorsque Su Ying a vu cela sur le rivage, elle a directement saisi la corde dans sa main et a sorti la personne de l'eau.
Li Yong a traîné l'homme jusqu'au rivage. C'était un garçon à moitié adulte.
Su Ying s'est avancée pour voir s'il respirait encore, alors elle a demandé à quelqu'un de le porter la tête en bas et de courir d'avant en arrière, afin qu'il puisse cracher l'eau de son estomac et que rien ne se passe.
La femme appelant à l'aide là-bas a couru rapidement, "Xiaoyuan, Xiaoyuan, ça va ?"
Le garde du Tiger Camp a couru plusieurs fois avec le garçon à l'envers, puis a entendu le garçon tousser, puis l'a mis sur la jetée en pierre.
"Fille, il a craché toute l'eau qu'il s'est étouffé dans ses poumons. Ça devrait aller."
Dès que les mots tombèrent, le garçon se réveilla faiblement.
Il ouvrit les yeux, toujours un peu confus, "Ah, sœur..."
"Xiao Yuan, c'est génial que tu vas bien, ma sœur est morte de peur. " La femme serra étroitement le garçon dans ses bras, son visage devint un peu pâle à cause de la surprise excessive.
"Fille, d'où viens-tu et pourquoi es-tu ici ?"
Li Yong s'est approché des frères et sœurs et leur a demandé, en secouant ses vêtements mouillés.
La femme le regarda avec gratitude et dit : « Merci, grand frère, de t'avoir sauvé la vie. Merci, grand frère.
Li Yong a agité ses mains avec embarras et a dégluti en regardant le visage pâle de la femme, "Fille, où habites-tu ? Ce n'est pas en sécurité dans les bois. Je vais demander à quelqu'un de te ramener."
La femme s'est essuyé la tête et a dit : « Nous vivons dans les montagnes et connaissons très bien cette région. Aujourd'hui, quand mon frère est allé pêcher dans l'eau, il a eu des crampes aux pieds et il a été inondé. Merci, frère, commençons par. "
La femme a aidé le garçon à se relever, a indiqué la direction à Su Ying et aux autres, puis est partie.
Li Yong regarda à contrecœur la direction dans laquelle la femme partait, le cou tendu.
Pendant qu'il regardait attentivement, la corde autour de sa taille tira brusquement. Li Yong leva la tête avec agacement et rencontra les yeux froids de Su Ying.
Il a souri d'une manière flatteuse : " Attrape du poisson, attrape du poisson. "
Su Ying a de nouveau jeté le filet dans sa main, mais après plus d'une heure, il y avait encore très peu de poissons capturés. Elle a simplement remis le filet à Li Yong et aux autres et les a laissés l'attraper.
Su Ying est allée dans la forêt et a ramassé une longue branche, puis a sorti un fil de soie de l'espace et l'a accroché à la barbe. Elle a ensuite accroché un petit poisson qu'elle avait attrapé à la barbe et a jeté la ligne de pêche.
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il y ait du mouvement dans l'eau.
Su Ying a lentement retiré la ligne, " La voilà ! " Elle a soulevé la ligne de pêche dans sa main et un gros poisson a sauté hors de l'eau, il a rapidement apporté une grande pelle à poussière et a mis le poisson dedans. il.
"Je l'ai attrapé, je l'ai attrapé. Grand-mère a attrapé un gros poisson. Grand-mère est tellement géniale."
" J'en attraperai un plus gros pour vous plus tard. " Su Ying a repris la ligne et a mis l'appât dessus. Cet appât contient une certaine quantité d'attractifs alimentaires, tant que l'appât sent l'odeur, il se rassemblera ici. venir.
Su Ying et les autres étaient occupés à attraper du poisson au bord du ruisseau, et Lin Zhuyu et les autres travaillaient également dur pour ramasser du bois de chauffage.
Nous sommes maintenant à la fin de l'automne, le temps est relativement sec et il y a plus de bois de chauffage sur la montagne. Vous pouvez l'utiliser sans le sécher lorsque vous le ramassez.
Lin Zhuyu a mis le bois de chauffage dans la voiture. Ils avaient déjà ramassé presque tout le bois de chauffage autour d'eux. S'ils voulaient en ramasser plus, ils ne pouvaient que regarder plus loin à l'intérieur.
Pour des raisons de sécurité, Lin Zhuyu a appelé Jiang Yang qui se trouvait à proximité, et ils sont allés ensemble.
"Il semble y avoir des légumes sauvages à venir. Jiang Yang, tu vas chercher du bois de chauffage, et je vais cueillir des légumes sauvages. Madame et les autres aiment tous les manger."
Jiang Yang a regardé autour de lui, pensant qu'il ne devrait y avoir aucun danger. Su Ying et les autres n'étaient pas loin devant et ont hoché la tête et ont dit : « Eh bien, soyez prudent. Si quelque chose arrive, criez simplement.
Lin Zhuyu hocha la tête et alla cueillir des légumes sauvages avec un panier en bambou sur le dos.
Lin Zhuyu a pincé les bourgeons de légumes sauvages. Oncle He a dit un jour que ce type de légumes est cuit dans de l'eau et arrosé d'un peu d'huile de sésame. Il a un goût particulièrement rafraîchissant et parfumé.
Tout le monde mange trop de viande ces jours-ci et voulait passer à quelque chose de plus léger, alors elle a pensé à en cueillir davantage, plus elle s'enfonçait dans les montagnes.
Il n'a même pas remarqué que la lumière environnante diminuait.
Derrière Lin Zhuyu, une silhouette s'est approchée tranquillement.
Juste au moment où Lin Zhuyu se levait pour mettre les légumes sauvages dans le panier en bambou, deux personnes se sont soudainement précipitées en avant, l'ont serrée dans ses bras par derrière et lui ont couvert la bouche et le nez avec la serviette de sueur préparée.
Les yeux de Lin Zhuyu se sont agrandis sous le choc, mais avant qu'elle ne puisse réagir, ses yeux se sont assombris et elle s'est évanouie.
Quand l'autre partie a vu qu'elle s'évanouissait, il a sorti un sac et l'a portée dans les montagnes.
"Frère Sheng, si tu es fatigué, va au ruisseau et joue avec Ling'er et les autres. Laisse juste maman ramasser le bois de chauffage."
Aujourd'hui, Zhang Cuiniang et Lin Sheng sont également venus, mais Lin Sheng a été raisonnable et n'a pas suivi Dabao et les autres pour voir Su Ying pêcher. Au lieu de cela, il a suivi Zhang Cuiniang pour ramasser du bois de chauffage.
Xiao Lin Sheng tenait le bois de chauffage et secoua la tête : « Je ne vais pas aller chez ma mère. Je t'aiderai à ramasser le bois de chauffage.
Zhang Cuiniang a été émue lorsqu'elle a vu son fils être si raisonnable, mais elle s'est également sentie désolée pour lui.
"Allez, ce bois de chauffage est trop lourd. N'écraser pas ton corps. Laisse maman venir. Attends juste maman ici. Maman prendra le bois de chauffage devant et viendra te trouver."
"Je sais maman, je ne courrai pas partout."
Zhang Cuiniang a vu que son fils se comportait bien, alors elle a porté le bois de chauffage et s'est dirigé vers la voiture devant.
Dès son départ, deux personnes apparaissent derrière Xiao Lin Sheng.
Xiao Lin Sheng ramassait du bois de chauffage lorsqu'il a soudainement vu deux paires de chaussures derrière lui. Il s'est levé et s'est retourné prudemment, mais avant qu'il ne puisse réagir, l'autre partie l'a serré dans ses bras et lui a couvert la bouche et le nez.
"Hmm!" Xiao Lin Sheng a eu du mal à appuyer sur l'interrupteur du bracelet, mais l'autre partie lui a fermement saisi les mains et il n'a pas pu résister du tout !
Bientôt, Xiao Lin Sheng a arrêté de se débattre.
Après avoir vu l'enfant s'évanouir, les deux hommes ont pris un sac et l'ont mis sur la tête de l'enfant, l'emportant au plus profond des montagnes.
Lorsque Zhang Cuiniang est revenu, elle a vu du bois de chauffage éparpillé sur le sol. Elle a été surprise et a commencé à chercher l'enfant : « Frère Sheng, frère Sheng... pouah !
Dès que Zhang Cuiniang est entrée dans la forêt, quelqu'un s'est précipité dehors et lui a couvert la bouche et le nez.
Zhang Cuiniang a lutté inconsciemment, mais le médicament contre la transpiration sur la serviette anti-transpiration était trop lourd. En quelques instants, elle s'est évanouie.
"Combien en as-tu ?"
"Trois."
"Continuez, le leader a dit que plus il y aura de monde, plus elle aura de jetons. Même si elle veut sauver les gens, qui sauvera-t-elle en premier ? Hahahaha."
Après que Zhang Cuiniang ait été emporté, les gens cachés dans le noir ont tourné leur attention vers Bai Shuang au pied de la montagne.
Ils se cachaient tranquillement à côté de Bai Shuang. Juste au moment où ils ont agi contre Bai Shuang, Bai Shuang s'est retourné et a rencontré les yeux d'eux deux.
Bai Shuang était si effrayée qu'elle a crié et s'est enfuie.
Les deux avaient peur d'être découverts, alors ils se sont précipités et ont attrapé Bai Shuang.
