126 - 160
Le cri de Bai Shuang a immédiatement attiré l'attention de Wang Su qui se trouvait à proximité. Il a laissé tomber le bois de chauffage dans sa main et a couru vers l'endroit d'où venait le bruit.
" Au secours ! " Bai Shuang a été jetée au sol dès qu'elle a fait deux pas. Elle a eu du mal à appuyer sur le mécanisme de son bracelet.
Il n'y eu qu'un fort « bang », et les deux personnes furent instantanément associées par un puissant élan.
Lorsque Wang Su est arrivé, il a vu les deux personnes voler dans le ciel.
« Baishang, ça va ?
Lorsque Bai Shuang a rencontré Wang Su, elle a retenu ses larmes et a dit : « Eh bien, ces deux personnes veulent m'arrêter.
"N'aie pas peur. Reste ici et ne bouge pas. Je vais aller voir."
Bai Shuang a répondu avec horreur.
Wang Su a sorti le couteau de sa taille et s'est lentement dirigé vers eux deux.
Après que les deux personnes ont été associées à l'élan, leurs corps ont heurté lourdement le tronc de l'arbre.
Wang Su s'est avancé et a vu qu'ils étaient tous les deux épuisés.
Wang Su a regardé autour de lui avec vigilance, s'assurant qu'il n'y avait autour personne avant de retourner à Bai Shuang, "Je vais d'abord vous emmener chez Madame."
Bai Shuang hocha la tête avec les yeux rouges, "Ils m'ont attaqué, et ils attaqueront probablement les autres. Toi, s'il te plaît, va ailleurs plus tard pour voir si tante Lin et les autres sont là."
"gentillesse."
De l'autre côté, lorsque Jiang Yang est sorti avec du bois de chauffage, Lin Zhuyu n'était nulle part en vue. Il n'y avait que le panier en bambou qu'elle avait laissé tomber par terre dans le champ de légumes sauvages.
Jiang Yang fronça les sourcils, jeta le bois de chauffage par terre et commença à regarder autour de lui.
«Tante Lin, tante Lin.»
Juste au moment où Wang Su propose Bai Shuang, il entend le cri de Jiang Yang.
"Jiang Yang, qui cherche-tu ?"
Voyant Wang Su et les autres arriver, Jiang Yang fronça les sourcils et dit : « Avez-vous vu tante Lin ?
"N'est-elle pas avec toi ?"
Jiang Yang serra la tête : « Elle a dit qu'elle voulait cueillir des légumes sauvages ici, alors je suis allé devant pour ramasser du bois de chauffage. Quand je suis sorti, je n'ai vu personne.
Lorsque Bai Shuang a entendu cela, son visage est devenu encore plus posé : « Deux personnes sont fréquemment sorties pour m'arrêter tout à l'heure. Vont-elles, vont-elles également attaquer tante Lin ?
Dès que ces mots sont sortis, les visages de Jiang Yang et des autres se sont associés : « Allez le dire au maître et à madame, je continuerai à chercher autour.
Wang Su hocha la tête : « Il y en a d'autres, laissez-les tous se rassembler en bas de la montagne.
"bien."
À cette époque, Su Ying était encore plongée dans la joie de la pêche. Voyant que les eaux qu'elle avait répondu étaient remplies à ras bord, elle s'est arrêtée avec satisfaction et a dit : « Li Yong, les gars, dépêchez-vous et descendez la montagne. Ensuite, j'ai descendu le poisson du fossé.
Elle craignait que les poissons ne meurent avant d'atteindre le bas de la montagne lorsqu'ils étaient transportés manuellement. C'était différent de conduire les poissons dans le canal, le taux de survie des poissons dans l'eau était beaucoup plus élevé.
"D'accord, descendons maintenant."
"Tante, regarde la taille de ce poisson."
"Oui, préparer des plats aigre-doux doit être délicieux."
"Madame, quelque chose s'est passé."
Su Ying jouait avec le poisson avec son enfant lorsqu'elle a vu Wang Su marcher avec un Bai Shuang effrayé.
Elle a lentement mis le sourire sur son visage et s'est levée, "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Madame, tout à l'heure, alors que l'esclave ramassait du bois de chauffage, deux personnes ont souvent sauté pour attraper l'esclave. Sans les armes d'autodéfense que madame a laissées à l'esclave, l'esclave aurait été attrapé par eux." ", a déclaré Bai Shuang, son corps inconscient. Elle a commencé à trembler. Ce qui vient de se passer lui a rappelé le désespoir et la peur qu'elle a ressentis lorsqu'elle a été attrapée par Mei Niang et les autres.
Su Ying a tenu la main de Bai Shuang, "N'ayez pas peur, tout va bien maintenant."
Bai Shuang hocha la tête avec les yeux rouges.
"Madame, quand nous sommes venus vous voir tout à l'heure, Jiang Yang a dit que tante Lin semblait avoir disparu."
Les sourcils de Su Ying s'agitèrent et elle laissa les deux gardes Huying derrière elle pour les laisser mettre le poisson dans le fossé. Elle ramassa les deux enfants et laissa Wang Su pousser Xiao Jin en bas de la montagne.
Jiang Yang et les autres cherchaient déjà au pied de la montagne, mais ils n'ont pas pu trouver Lin Zhuyu et les autres après avoir cherché partout.
"dame."
Le visage de Jiang Yang était posé. Il était visiblement avec Lin Zhuyu à ce moment-là, mais elle était perdue sous son nez.
"Et si ?"
Jiang Yang saisit la tête, "Pas trouvé. Tout à l'heure, ils ont découvert que Zhang Cuiniang et frère Sheng manquaient également."
"Wang Su, va sur le terrain et appelle-les et demande-leur de les suivre dans les montagnes pour chercher."
"Oui."
"Je vais d'abord renvoyer l'enfant, puis venir ici. Bai Shuang, tu reviens avec moi."
Bai Shuang hocha la tête.
Après que Su Ying ait renvoyé ses enfants chez elle, elle était prête à sortir.
"Su Ying, fais attention."
Su Ying a regardé Xiao Jin et a hoché la tête, "Oui". Su Ying a franchi la porte et a donné un coup de pied au Roi Loup qui gisait paresseusement sur le sol, "Regarde chez toi."
Le Roi Loup gémit d'insatisfaction, mais il ne se leva plus paresseusement et ne s'approche pas de la fourrure de loup sur son corps, fixant la situation environnante avec des yeux brûlants.
Su Ying s'est précipité vers le pied de la montagne. Li Yong et le n°1 cherchaient également des personnes dans la montagne, mais ils n'ont pas pu trouver Lin Zhuyu et les autres après avoir cherché autour.
"Vous continuez à chercher à proximité, et j'irai dans les montagnes pour voir."
"Oui."
Parce qu'il y avait plus de gens qui gravissaient la montagne aujourd'hui, il était difficile pour Su Ying de dire à partir des empreintes de pas s'ils avaient été laissés par l'autre partie ou par les leurs. Cependant, la plupart des gens se trouvent au pied de la montagne à ce moment-là. , donc après que ces gens les ont emportés , la possibilité d'aller à la montagne est relativement élevée.
Su Ying a fouillé jusqu'aux montagnes. Peu de temps après avoir marché, elle a trouvé un objet familier dans la végétation devant elle. Elle s'est rapidement avancée et a vu que c'était le bracelet de protection qu'elle avait donné à Lin Juyu.
Elle avait en effet raison, les gens suivraient par ici.
Su Ying a serré fermement son bracelet et a continué à marcher plus profondément dans la montagne, où elle a trouvé un chemin fréquentant la montagne.
Elle descendit la route et découvrit qu'elle avait en fait atteint le petit versant de la montagne derrière leur maison.
Su Ying s'est approchée et a découvert qu'il y avait une ferme au bord de la petite pente.
La ferme est entourée d'un mur d'une demi-personne en boue jaune, et vous pouvez voir la situation dans la cour de l'extérieur.
Su Ying est sortie de la ferme et a vu une silhouette familiale sortir de la maison.
Lorsque l'autre partie a levé la tête, il a également vu Su Ying, avec un air légèrement surpris sur le visage.
"Vous vivez ici." Su Ying parle en premier.
Forsythia ne s'attendait pas à ce que Su Ying vienne ici, "Oui, je vis ici. Madame, que voulez-vous faire ici ?"
« Est-ce que ton frère va bien ?
Forsythia jeta un coup d'œil dans la pièce et sourit : « Merci madame pour votre aide. Mon frère ira beaucoup mieux après son retour.
"Tu es parti précipitamment auparavant et tu ne connaissais pas la situation spécifique de ton frère. Je connais quelques compétences médicales. Si cela ne dérange pas la fille, je peux entrer et prendre les pouls de ton frère. Après tout, parfois le L' l'eau s'étouffe dans les poumons et je ne peux pas le voir au début Rien de mal ne se produit, mais avec le temps, cela provoque une maladie.
Forsythia voulait refuser, mais s'inquiétait de l'état de son frère, alors elle a laissé Su Ying entrer dans la cour.
"Alors c'est à cette dame de t'aider."
« Je m'appelle Su Ying. »
« Mme Su. »
Après que Su Ying soit entrée dans la cour, ses yeux ont rapidement parcouru la cour.
Il y a un total de trois pièces dans la cour, une pièce principale avec vue sur le fond, et le reste sont deux chambres à coucher. Les portes des deux pièces sont verrouillées.
«Mme Su, mon frère est là.»
Su Ying rassemble calmement ses pensées et le suit jusqu'à la pièce de droite. Lorsque Forsythia ouvre la porte, une légère odeur d'herbe lui parvint aux narines.
Il n'y a qu'un lit en bambou, une chaise avec de la peinture écaillée et un meuble dont la couleur d'origine n'est pas visible, mais il n'y a rien d'autre.
Dès que Su Ying est entrée dans la pièce, le petit garçon assis sur le lit l'a regardé avec méfiance.
"Xiao Yuan, n'ayez pas peur. Madame Su est là pour prendre vos pouls et voir s'il ya quelque chose qui ne va pas avec votre corps." Forsythia s'avança et le réconforta doucement.
"Ma sœur, je ne suis pas malade, je n'ai pas besoin de te voir."
"Montre-moi, ta sœur peut être rassurée. Je ne te prendrai pas d'argent."
Forsythia a également conseillé : "Oui, montrez-le rapidement à Mme Su. C'est bon."
Après avoir entendu ce que Forsythia a dit, Lian Yuan a lentement tendu la main.
Su Ying s'est avancé pour vérifier son pouls, mais a dit : « Votre frère et votre sœur sont-ils les seuls ici ?
Forsythia jeta rapidement un coup d'œil à Su Ying et dit doucement : « Mes parents sont morts de maladie au début de l'année, et nous étions les deux seuls qui restaient.
Su Ying hocha la tête et lâcha sa main, "Il n'y a pas de problème, je suis juste trop faible. C'est la chambre de ton frère. Habites-tu dans l'autre ?"
Forsythia hocha la tête et laissa Lian Yuan se reposer avant de sortir Su Ying de la maison.
"Si Mme Su a des doutes, venez simplement dans ma chambre et jetez un œil."
Su Ying lève les yeux.
Forsythia la regardé et dit : « Je sais que Madame Su ne veut aucun mal. Nous ne sommes que deux ici, frère et sœur, et notre famille n'a que quatre murs. Il n'y a vraiment rien que nous puissions donner à Madame Su.
Su Ying savait qu'elle avait mal compris : "Je ne suis pas ici pour voler. Les membres de ma famille étaient perdus dans les montagnes. Je les cherchais en chemin et je vous ai rencontré par hasard."
Forsythia fronça légèrement les sourcils en entendant ceci : « Est-ce une femme ?
Su Ying haussa les sourcils, "L'avez-vous vu ?"
Forsythia pinça les lèvres, hésita un instant puis dit : « Oui, peu de temps après mon retour avec mon frère, j'ai entendu un bruit de pas dehors. Puis je me suis caché dans la cour et j'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu deux personnes portant J'ai marché vers la pente avec un sac. La moitié du sac était exposée et j'ai vu les chaussures brodées à l'intérieur.
Su Ying fronça les sourcils, "Es-tu sûr d'être allé sur la pente ?"
"Oui, j'ai vécu ici toute l'année et je connais assez bien le terrain ici. Au-delà de la pente se trouve le camp Qinglong. J'ai bien peur que ce soit dans cette direction."
"D'accord, je comprends, merci." Su Ying s'est retournée et est sortie de la cour.
Quand je suis entré tout à l'heure, je me doutais que la personne était peut-être cachée ici, mais après vérification, il n'y avait effectivement aucune cachette dans la ferme.
Su Ying a grimpé sur la percée et a plissé les yeux en regardant le camp de Qinglong juste au coin de la rue.
A cette époque, trois sacs ont été lancés devant le chef Wu Feng dans le camp de Qinglong.
"Chef, nous en avons attrapé trois."
L'homme a retiré les sacs sur la tête de Lin Zhuyu et des autres.
"Qu'est-ce que ces gars ont à voir avec cette femme pour la faire obéir ?"
En fait, les gens sous mon commandement ne sont pas sûrs : « Je vois qu'ils vivent ensemble, et ils parlent et rient habituellement. Ils devraient former une famille.
Wu Feng a jeté un coup d'œil aux gens au sol et a dit : « Choisissez-en un et accrochez-le devant la porte du camp. Essayez-le.
"Oui."
Ses hommes ont immédiatement capturé Lin Sheng et l'ont éliminé.
Wei Kun a dit : « Chef, si cette femme refuse de se soumettre docilement… »
Wu Feng ricana avec indifférence : « Si elle ne se soumet pas, pensez-vous qu'elle peut s'en sortir vivante ?
Wei Kun a ri férocement : « Si vous ne m'obéissez pas, je la déchirerai en morceaux !
Dès que Su Ying est sortie du camp de Qinglong, elle a vu la petite silhouette accrochée à la porte en pierre.
"Lin Sheng!"
Les yeux froids de Su Ying brillaient d'une couleur sombre et épaisse. Elle s'avança rapidement et était sur le point de sauver quelqu'un lorsqu'elle fut entourée de gardes debout à l'extérieur.
"Ne soyez pas pressé de sauver les gens. Notre chef veut vous voir. Même si vous pouvez sauver celui-ci, il y en a deux autres à l'intérieur. N'ayez pas peur qu'ils soient déchirés par les frères avant vous." je peux entrer, hahahaha!"
Su Ying a agité son bras et a frappé le visage de l'homme avec son poing : « S'ils font une erreur, moi, Su Ying, je ferai un bain de sang dans votre camp de Qinglong aujourd'hui !
"Ah!"
L'autre partie ne s'attendait pas à ce que Su Ying agisse sans craindre la moindre menace.
Elle l'a frappé jusqu'à l'os, et d'un seul coup de poing, l'homme ne s'est pratiquement plus jamais relevé.
Su Ying a sorti le poignard et s'est envolé vers la corde de chanvre qui aidait Lin Sheng.
La pointe pointue du couteau a instantanément coupé la corde de chanvre et le petit corps de Lin Sheng est tombé comme un chiffon.
Lorsque Lin Sheng est tombé, un garde a levé son épée et l'a frappé.
Su Ying a donné un coup de pied à l'homme au cœur et le corps du garde s'est envolé comme un chiffon.
Su Ying a serré Lin Sheng qui tombait dans ses bras, a retiré sa ceinture et l'a attaché à sa poitrine.
" Où est votre chef ? Emmenez-moi là-bas ! " Le poignard dans la main de Su Ying était pointé directement vers le front de l'un des gardes.
Vingt ou trente gardes ont été abattus dès qu'on leur a dit, et les quelques autres n'ont pas osé s'avancer du tout.
"Dans, dans le camp, dans le camp."
"montrer la voie."
Lorsque les gardes ont vu que Su Ying ne bougeait pas, ils se sont retournés et se sont enfuis comme s'ils avaient vu un fantôme.
Su Ying les suivit et arriva dans une maison aux carreaux noirs et aux murs blancs.
" Chef, chef, cette femme est là, cette femme est là ! " Le garde entra en titubant dans le hall intérieur, incapable de réprimer la panique sur son visage.
Lorsque Wu Feng a levé les yeux, il a vu un garde arriver.
Cela l'a frappé durement avec un "bang".
Les gens dans le hall se sont arrêtés devant Wu Feng et ont regardé Su Ying qui entra avec méfiance.
Wu Feng s'est levé et a regardé froidement Su Ying avec une paire d'yeux perçants, "Écartez-vous de mon chemin, ne choquez pas mes distingués invités."
Wei Kun et d'autres se sont écartés.
Wu Feng s'avança et regarda Su Ying et sourit. Il fit signe à Su Ying de s'asseoir sur la chaise devant lui.
"Un invité de marque vient à votre porte. C'est difficile de l'accueillir de loin. Allez, apportez-moi le meilleur vin du camp de Qinglong. Je veux bien divertir l'invité de marque."
Su Yingfeng plissa les yeux : « Où est mon peuple ?
Wu Feng regarda Su Ying, qui avait une expression indisciplinée sur ses sourcils, et sourit avec satisfaction. C'était la première fois qu'il voyait une fille aussi sauvage et puissante.
Wu Feng a bougé ses doigts, et Lin Zhuyu et Zhang Cuiniang ont été élevés. Le garde a mis deux seaux d'eau dans leurs poches et leur a versé de l'eau. Les deux se sont réveillés de leur coma en un instant.
Après avoir vu clairement la situation actuelle, ils pâlirent tous deux de peur.
"Madame, vous n'avez pas à vous soucier de nous, partez."
"Madame, emmenez rapidement frère Sheng et ne vous inquiétez pas pour nos vies."
"Cassé!"
Avant que Zhang Cuiniang n'ait pu finir de parler, elle a été giflée au visage par un garde.
La gifle a été si violente que du chant a débordé du coin de sa bouche.
Wu Feng a regardé Su Ying à l'air sombre et souriant, "Mme Su, j'aimerais vous porter un toast."
Le garde s'est avancé avec un verre et a versé un verre à Su Ying.
"Après avoir bu ce verre de vin, vous serez désormais membre de mon camp Qinglong. Allez, faites-le!" Su Ying n'a pas bougé.
Wu Feng a souri et a dit : « Vous ne voulez pas que vos gens deviennent nos collations aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Le garde là-bas a attrapé le cou de Zhang Cuiniang.
Su Ying ramassa le verre de vin sur la table et le but avec une expression sombre.
Tout le monde dans la salle a ri en le voyant : « D'accord, d'accord ! Hahahaha, Madame Su sera désormais membre de notre camp Qinglong.
"Puisque vous voulez tous tellement que je rejoigne le camp de Qinglong, je dois vous offrir un cadeau de réunion quoi qu'il arrive." Su Ying a souri et a sorti trois grenades lacrymogènes et fumigènes et les a lancées vers Wu Feng.
"Ah !"
« Chef, soyez prudent. »
" Toux toux toux, qu'est-ce que c'est que ça ? Toux toux toux. "
"Protégez le chef..."
Une épaisse fumée a instantanément rempli la salle et tout le monde a paniqué. Ils ont levé leurs armes et ont gardé les environs, craignant que Su Ying n'attaque soudainement.
"Arrêtez, arrêtez de tousser, toux, toux..." Wu Feng était extrêmement en colère et voulait parler, mais a été étouffé par les gaz lacrymogènes et a toissé à plusieurs reprises.
Lorsque toute la fumée s'est progressivement dissipée, tout le monde a repris ses esprits et s'est regardé pour voir s'ils avaient été attaqués. Après avoir confirmé qu'il n'y avait rien de mal avec leur corps, Wu Feng a cherché Su Ying dans la foule.
« Où sont les deux femmes ?
Wu Feng s'est retourné pour regarder les gardes qui surveillaient Lin Zhuyu et les autres. Lin Zhuyu et les autres étaient introuvables.
"Allez chasser, envoyez-moi quelqu'un pour chasser immédiatement !"
" Que poursuivez-vous ? " Une voix froide est soudainement venue d'en haut. Wu Feng et d'autres ont levé les yeux et ont vu que Su Ying était assise sur la poutre du toit à un moment donné, et Lin Sheng, qu'elle tenait devant elle, avait disparu depuis longtemps.
"Merde, salope, tu cherches la mort !"
Wei Kun et d'autres ont rugi de colère et étaient sur le point d'attraper Su Ying.
Su Ying a retiré lentement l'épée de sa taille. Cette épée avait été fabriquée pour elle par ses camarades ces derniers jours, de telles armes étaient rarement utilisées, mais elle aimait l'utiliser en combat rapproché. à travers le fer comme l'argile, et le bruit déchirant de l'arme froide s'enfonçant dans la chaise et le sang peut éveiller les facteurs sanguins dans ses cellules, faisant trembler chaque centimètre carré de ses muscles.
La lame tranchante du couteau tranchant a émis une lumière froide dans la pénombre, et la silhouette de Su Ying a bondi comme un aigle volant.
Partout où le long couteau dans sa main touchait, il y avait un flot de sang doux, forçant ces gens à battre en retraite.
"Formation!", rugit Wu Feng, et les dix autres commandants, à l'exception de Pang Zong, mirent tous en place des formations d'attaque.
Les autres gardes l'ont vu et se sont écartés.
Wu Feng se tenait au milieu de la formation, l'épée dans sa main montrant une froide intention meurtrière.
"Vous êtes toujours la première personne à oser jouer des tours à notre camp de Qinglong. Si nous ne vous coupons pas en morceaux aujourd'hui, notre camp de Qinglong aura été vain toutes ces années ! Tuez !"
Les onze personnes se précipitèrent vers Su Ying comme un dragon traversant une rivière.
Su Ying a bondi et a rapidement sauté en l'air. La fleur d'épée dans sa main a dansé et elle s'est battue avec eux.
Il était vrai que ces personnes ont pu établir le camp de Qinglong à deux reprises, mais les mouvements auxquels Su Ying a été confronté étaient encore plus brutaux qu'eux, et chaque mouvement leur a transpercé les signes vitaux.
Su Ying plissa les yeux et alors qu'elle n'y prêtait pas attention, son bras fut transpercé par l'épée de Wu Feng.
En voyant Su Ying saigner, leurs yeux montrèrent un sourire de victoire.
Su Ying a fait une rotation à 360 degrés et a sauté sur la poutre.
Ces personnes ont recommencé à former leur formation et à charger vers le haut. Leurs attaques étaient parfaitement coordonnées à l'instant. Si elle n'y prêtait pas attention, elle serait tuée. Si elle voulait gagner, elle devait briser leur formation.
Su Ying a dansé lentement avec le couteau tranchant dans sa main, et le couteau tranchant a formé de nombreux fantômes dans l'air. Lorsque la puissante équipe de Wufeng a de nouveau attaqué, Su Ying s'est soudainement retournée et est venue derrière lui, et a poignardé son gilet avec le couteau tranchant dans sa main. .
Wu Feng a été choqué. En voyant cela, Wei Kun et d'autres se sont avancés pour bloquer Su Ying, mais Su Ying a semblé ne pas se soucier de l'attaque derrière elle et a poignardé directement Wu Feng.
Wu Feng avait peur. S'il était poignardé par Su Ying, il mourrait certainement, alors il a rapidement sauté de la formation.
Les pupilles de Su Ying ont rétréci et à ce moment-là, elle a sorti le poignard de sa taille et l'a lancé vers Wu Feng.
Wu Feng a été poignardé au mollet avec un poignard alors qu'il était incapable d'esquiver.
"Ah!"
Wu Feng a été blessé et la formation a été immédiatement perturbée.
Su Ying en a profité pour attaquer Wei Kun.
Wei Kun a repris ses esprits et s'est déplacé pour bloquer le mouvement de Su Ying, mais Su Ying était si puissant que le gros couteau dans sa main a été coupé en deux avec un « bang » !
Wei Kun a été tellement choqué qu'il a reculé à plusieurs reprises et son corps a heurté un pilier de pierre.
Su Ying n'allait pas le laisser partir comme ça, alors elle a poignardé sa porte de vie avec le long couteau à la main.
Wei Kun sentit une forte aura meurtrière venir sur son visage. Il voulait s'enfuir, mais son corps semblait fixé sur un pilier de pierre et il ne pouvait pas bouger du tout !
"Wei Kun, fais attention!"
D'autres commandants se sont précipités les uns après les autres. Le long couteau dans la main de Su Ying s'est incliné et a poignardé Wei Kun à l'épaule.
"Ah !"
Wei Kun souffre de douleur.
Su Ying a sorti le long couteau et s'est retournée pour s'occuper des autres.
Deux des onze personnes tombèrent en même temps et leurs formations devinrent chaotiques. Lorsqu'ils affrontèrent à nouveau Su Ying, ils perdirent l'avantage qu'ils avaient juste avant.
Face à eux seuls, ils n'étaient pas à la hauteur de Su Ying.
Voyant que la situation n'était pas bonne, Wu Feng serra les dents et grimpa du sol, courut vers une porte secrète, " Faites-les tous sortir ! "
En voyant cela, les gardes dans le hall se sont précipités vers Su Ying, et les commandants ont rapidement arrêté leurs mouvements et se sont enfuis avec Wu Feng.
Su Ying fronça les sourcils et voulut rattraper son retard, mais fut bloquée par les gardes.
"Zig!", a rugi Su Ying avec colère et a lancé une bombe lacrymogène.
La salle fut à nouveau plongée dans la fumée.
Su Ying a rapidement poursuivi la porte secrète où Wu Feng et les autres sont partis, mais après avoir franchi la porte secrète, il n'y avait rien à l'intérieur.
"Attrape-la, ne la laisse pas s'enfuir."
Su Ying s'est retournée et a vu les gardes la poursuivre.
Su Ying a poussé le mur à l'intérieur de la porte secrète et a constaté qu'une partie du mur était un peu lâche. Elle a tendu la main et a touché le mur et a trouvé le mécanisme.
Elle appuya sur l'interrupteur et bientôt une porte s'ouvre.
Su Ying a couru vers la porte. À l'extérieur de la porte secrète devrait se trouver l'arrière-cour du bâtiment en pierre. Il y avait une rangée d'empreintes de pas sur le sol, qui aurait dû être laissées par Wu Feng et les autres.
" Vite, attrapez cette femme, ne la laissez pas s'échapper ! " Les poursuivants la rattrapèrent rapidement.
Su Ying a regardé autour de lui et a vu qu'il n'y avait personne, puis est entrée dans l'espace.
Dans l'espace, Lin Zhuyu et les autres se sont évanouis et sont tombés au sol. Lorsqu'elle a lancé la bombe fumigène tout à l'heure, elle a sauvé les gens et les a immédiatement assommé et les a amenés dans l'espace.
Su Ying jeta le long couteau de côté, sortit une bouteille de liquide d'approvisionnement de l'étagère et la but d'un seul coup.
Se battre est vraiment un travail physique.
Su Ying a de nouveau fouillé les étagères et a sorti toutes les collations et la viande séchée qu'elle avait accumulées auparavant.
Elle comptait le temps et n'était pas pressée de sortir. C'était difficile de faire les choses en plein jour.
Après avoir mangé et bu, Su Ying était sûre que Lin Zhuyu et les autres ne se réveilleraient pas dans peu de temps, alors elle ferma les yeux et se prépara à faire une sieste jusqu'à ce qu'elle se réveille.
A cette époque, c'était le chaos à l'extérieur du camp de Qinglong. Wu Feng et Wei Kun ont tous deux été grièvement blessés. Bien que les blessures des autres ne soient pas si graves, elles ont été plus ou moins endommagées.
"Pourquoi cette garce est-elle si puissante !" C'est le cinquième commandant qui a parlé. Bien que Wei Kun ait toujours dit que la force de Su Ying ne devait pas être sous-estimée, ils n'ont toujours pas pris une femme au sérieux. aujourd'hui!
"Avant, j'ai déjà dit qu'il ne fallait pas sous-estimer l'ennemi. Vous, vous n'y croyez pas..." Le visage de Wei Kun était extrêmement pâle à cause d'une perte de sang excessif .
L'expression de Wu Feng n'était pas bien meilleure. La seule chose pour laquelle il avait de la chance était qu'ils devaient tous éviter le point critique, sinon il serait vraiment entre les mains de Su Ying aujourd'hui.
"Rassemblez, rassemblez nos hommes, nous devons, nous devons capturer cette personne ! Nous ne devons pas la laisser quitter le camp de Qinglong vivant !"
"Oui."
« Chef, ça va ?
Les lèvres de Wu Feng étaient pâles, mais ses yeux étaient pleins d'une colère incontrôlable, "Attrapez-la et tuez-la!"
Les gardes du camp de Qinglong se sont tous rassemblés et toutes les entrées et sorties du camp de Qinglong sont gardées. Tant que Su Ying sera toujours dans le camp de Qinglong, elle ne pourra pas voler !
Après avoir dormi dans l'espace, Su Ying, qui avait retrouvé son énergie, se leva lentement. Elle regarda le sablier à côté d'elle. À en juger par la vitesse du sable dans le sablier, il doit faire noir dehors maintenant.
Après avoir confirmé une fois de plus que Lin Zhuyu et les autres étaient toujours dans le coma, elle est sortie de l'espace.
Il faisait effectivement sombre dehors, mais le camp de Qinglong était rempli de flammes et était plein de vigilance partout.
"Fouillez-les soigneusement pour moi et trouvez toutes les fissures qui peuvent cacher des gens. Le chef a dit que si nous n'attrapons pas cette femme, personne ne pourra se reposer."
En regardant le garde s'approcher, Su Ying a disparu lentement dans l'obscurité.
Juste au moment où le groupe de gardes passait devant Su Ying, Su Ying a attrapé le dernier et s'est couvert la bouche.
"Euh-huh !"
Le garde a été surpris. Il a ouvert de grands yeux d'effroi et s'est débattu, mais le poignard de Su Ying était pressé contre son cou "Où est votre entrepôt pour stocker le grain ?"
"Hmm."
"Parle gentiment, et je pourrai peut-être, avec miséricorde, te laisser vivre."
"Hmm..."
Su Ying desserra légèrement la bouche.
Le gardien a dit paniqué : « L'entrepôt, l'entrepôt est juste là, juste devant, juste devant !
Avant de pouvoir récupérer, Su Ying s'est cassé le cou.
Su Ying a retiré les vêtements de l'autre partie et les a enfilés, a essuyé les cendres du sol sur son visage, puis a légèrement baissé la tête et a suivi l'équipe devant.
Bientôt, elle retourna au bâtiment en pierre où elle se trouva pendant la journée. Elle a trouvé une grande maison à côté du bâtiment en pierre. Il y avait une cour autour de la maison et la porte de la cour au milieu était plus grande que celle de nombreux autres endroits. .
Su Ying a profité du manque de préparation des autres et s'est lentement éloigné du groupe devant et s'est dirigé vers l'arrière de la cour.
Après avoir évité un groupe de patrouilleurs, elle a sorti la corde à crochet et l'a jetée dans le mur de la cour. Le crochet a fermement accroché la corde et a rapidement grimpé par-dessus le mur.
Tout le monde dans le camp de Qinglong devait être parti à sa recherche, donc il n'y avait pas beaucoup de gens qui la gardaient ici.
Dès que Su Ying est entrée, elle a été repérée par deux gardes.
"Omhh!"
Dès que le garde a parlé, il a été piqué par l'aiguille d'anesthésie dans la main de Su Ying, et en un instant, les deux sont tombés au sol.
Su Ying les a emmenés dans un endroit sombre et les a cachés avant de se diriger vers l'entrée principale de l'entrepôt.
Elle a sorti une petite scie électrique et a coupé la serrure de la porte, puis a poussé la porte et est entrée.
Dès que Su Ying est entrée, une odeur de riz humide a frappé son visage.
Dès qu'elle a allumé la lampe de poche, il y avait presque une montagne de nourriture devant ses yeux.
Les yeux de Su Ying brillaient et il n'y avait qu'une seule pensée dans son esprit, Dafa !
Elle a dit comment le camp de Qinglong a osé élever autant de personnes et être si arrogant. Cela s'est avéré être dû au fait qu'ils avaient suffisamment de nourriture en stock !
Su Ying est entrée dans l'espace et a commencé à faire de la place pour la nourriture. Après avoir quitté une pièce vide, elle a commencé à déplacer toute la nourriture dans l'espace comme des fourmis se déplaçant follement !
Même si Su Ying était capable de transporter plusieurs sacs à la fois, il lui fallait beaucoup de temps pour transporter seulement la moitié du grenier.
Su Ying s'appuya contre la porte pour reprendre son souffle, et alors qu'elle était sur le point de continuer, elle entendit soudain un mouvement à l'extérieur de la porte.
Elle fronça légèrement les sourcils, se retourna et sauta par la fenêtre, se cachant dans le noir.
Bientôt, le bruit des pas s'approche.
"Quelqu'un s'est faufilé dans l'entrepôt, viens ici vite !"
Le gardien a poussé la porte de l'entrepôt. Lorsqu'ils ont vu l'entrepôt presque à moitié vide, tout le monde a été choqué !
"Ça, comment est-ce possible ? Où est la nourriture ? Où est notre nourriture ? Allez vite. Allez parler au chef de la situation. Allez vite !"
Su Ying regardait de plus en plus de gens arrivant à l'entrepôt. Elle ne pouvait qu'à contrecœur regarder la nourriture restante et se détourner.
C'était presque l'aube, mais personne n'a pu être trouvée.
Wu Feng étouffait dans son cœur et ne pouvait pas se calmer quoi qu'il arrive.
"Chef, qu'est-ce qui ne va pas, chef, notre entrepôt a été volé et la plupart de la nourriture a disparu."
"Quoi?!"
Wu Feng s'est immédiatement levé du lit, car il s'est levé si vite qu'il a presque craché une gorgée de sang.
"Emmène-moi là-bas, emmène-moi le voir !"
"Chef, vous êtes blessé et ne devez pas bouger." ont conseillé les autres commandants.
Wu Feng a insisté pour y aller.
Les autres n'ont eu d'autre choix que du transporteur hors de l'entrepôt dans une berline.
La porte de l'entrepôt était ouverte et la serrure brisée était toujours jetée de côté. Lorsque Wu Feng est arrivé, tout le monde avait un air indigné, comme s'ils étaient extrêmement en colère, mais n'avaient nulle part où se défouler.
Wu Feng a été transporté par tout le monde. Lorsqu'il a vu que la majeure partie de l'espace était vide, il était tellement en colère qu'il a craché une gorgée de sang. Ses yeux sont devenus noirs et il s'est évanoui.
« Chef, chef !
A ce moment, Su Ying était déjà arrivée à l'entrée.
Su Ying n'était pas familier avec le terrain du camp de Qinglong, et ce n'était pas si facile de trouver d'autres sorties. Il valait mieux se battre directement depuis l'entrée.
Su Ying a sorti la bombe fumigène de son corps et l'a lancée vers le garde.
Les gardes ont eu peur et lorsqu'ils ont voulu riposter avec vigilance, ils ont constaté que les environs étaient remplis de fumée et de poussière, les rendant incapables de voir clairement ce qui se passait autour d'eux.
Su Ying a profité de ce moment chaotique et s'est précipité hors de la porte.
Au moment où la bombe fumigène s'est dissipée, la silhouette de Su Ying s'était déjà enfuie.
"Là, cette femme est là, poursuivez-la vite."
Après avoir quitté le camp de Qinglong, ces personnes n'ont aucune chance de l'attraper !
Su Ying était très rapide et elle s'est précipitée dans la forêt au bord de la pente. Lorsque les gardes l'ont poursuivi, il n'y avait aucun signe d'elle.
"Vite, va faire ton rapport au chef. La femme s'est enfuie. Je vais amener les autres à continuer à la prolonger."
"bien."
Su Ying s'est assise les jambes croisées sur la branche d'un grand arbre. Après avoir vu les gardes s'enfuir d'en bas, elle a sauté de l'arbre.
Dès que les pieds de Su Ying atterrissent sur le sol, elle a entendu un léger mouvement derrière elle. Su Ying s'est retourné avec méfiance et a vu Jiang Yang sortir de derrière un grand arbre avec une épée à la main.
Lorsqu'il a vu Su Ying, il a également été choqué : « Madame, pourquoi êtes-vous ici ?
Voyant qu'il n'y avait personne derrière lui, Su Ying fronça les sourcils et dit : « êtes-vous seul ?
"Oui, nous le cherchons depuis hier. Je l'ai trouvé jusqu'ici. J'ai juste entendu quelque chose d'étrange ici et je suis venu ici. Comment Madame est-elle sortie du camp de Qinglong ?"
"C'est une longue histoire, sortons d'ici d'abord."
"Oui."
Su Ying a trouvé l'itinéraire qu'elle a emprunté hier et un marché jusqu'à la ferme où se trouvait Forsythia. Puis elle a trouvé un endroit isolé et a dit à Jiang Yang : « Attendez ici, je vais faire sortir la personne.
Jiang Yang avait l'air confus en entendant cela. Faire sortir quelqu'un, qui devrait-il amener ?
Mais Su Ying n'a rien dit et Jiang Yang n'a pas posé d'autres questions. Il a juste regardé autour de lui avec prudence.
Peu de temps après, Jiang Yang a entendu le cri de Su Ying. Il s'est levé et s'est approché et a vu Lin Zhuyu et les autres allongés tranquillement dans une botte de foin.
"Madame, que se passe-t-il ?"
Su Ying a déclaré : « Quand j'ai trouvé cet endroit hier, j'ai soupçonné que la personne aurait pu être kidnappée par des gens du camp de Qinglong. Je l'ai poursuivi jusqu'au camp de Qinglong et j'ai vu Lin Sheng accroché à la porte de pierre à côté d'eux. sauvez-le. Après avoir sauvé les gens, je les ai emmenés ici pour les cacher, puis j'ai attiré ces gens.
L'explication de Su Ying était raisonnable, mais Jiang Yang a estimé qu'il était trop risqué pour Su Ying de sauver des gens : « Pourquoi Madame ne nous l'a-t-elle pas dit ?
"J'étais déjà arrivé au camp de Qinglong à ce moment-là. Si je retournais chercher des gens, j'aurais peur de retarder l'opportunité de sauver les gens, mais heureusement, ils allaient tous bien. Il n'y a pas d'outil de communication ici, alors je suis arrivé." Je ne sais pas combien de temps je perdrai en faisant des allers-retours. Si je note la dernière minute. Bon timing, trop tard pour regretter.
"C'est ce que la dame a dit."
"Ils devaient attendre avec impatience. Ramenons d'abord les gens."
"Oui."
Su Ying a sorti un médicament pâteux de son corps, l'a ouvert et l'a appliqué sur la zone entre eux trois.
Il ne leur fallut pas longtemps pour se réveiller faiblement tous les trois.
« Sheng'er, Sheng'er ! Après que Zhang Cuiniang se soit réveillée, elle a immédiatement recherché Lin Sheng. Après avoir vu Lin Sheng allongé à côté d'elle, elle a serré l'enfant dans ses bras, "Mère, Sheng'er, ça a vraiment fait peur. ma mère à mort.
"Madame, Jiang Yang, vous, vous... Je, nous..." Lin Zhuyu n'arrivait toujours pas à récupérer lorsqu'elle a vu Su Ying et Jiang Yang.
"N'en dis pas grand-chose maintenant. Parlons-en à notre retour."
Les trois ont hoché la tête, Jiang Yang a porté Lin Sheng sur son dos et ils sont revenus par le même chemin. Après avoir marché longtemps, ils ont entendu Wang Su et les appeler autres.
«Wang Su, nous sommes là.»
Jiang Yang a répondu fort, et bientôt, Wang Su et les autres ont entendu le bruit et ont couru vers eux.
Ils ont été agréablement surpris lorsqu'ils ont vu Lin Juyu et les autres retrouvés : "C'est bien que nous l'ayons trouvé, c'est bien que nous l'ayons trouvé. Si vous avez quelque chose à dire, nous pouvons d'abord et retourner."
Hier, ils n'avaient mangé que de la nourriture sèche depuis qu'ils étaient allés à la montagne pour chercher des gens, et ils avaient déjà tellement faim que leur poitrine touchait leur dos.
"Je l'ai trouvé, j'ai trouvé la personne."
» a crié Wang Su lorsqu'il est arrivé à l'extérieur de la cour.
Bai Shuang se leva avec enthousiasme et ouvre la porte.
"C'est tellement génial, je l'ai enfin trouvé !"
"Entrez, entrez, je vais cuisiner." Après que l'oncle He se soit assuré que Lin Zhuyu et les autres allaient bien, il a couru vers la cuisine avec enthousiasme.
"Frère Lin Sheng, frère Lin Sheng, ça va ?" Quand les deux petites filles ont vu Lin Sheng revenir, elles ont toutes deux courues et lui ont tenu la main pour le saluer.
"Non, ça va, sœur Ling'er, frère Ji'er, ne t'inquiète pas, je vais bien."
"Alors frère Lin Sheng pourra à nouveau jouer avec nous."
Voyant que Lin Sheng n'était pas beaucoup affecté, Su Ying s'est retournée et est entrée dans la pièce avant que tout le monde puisse récupérer, elle a enlevé ses vêtements tachés de sang.
Su Ying était sur le point de changer de vêtements lorsqu'elle s'est retournée et a vu Xiao Jin avec un visage sans expression et des yeux sombres la regardant.
Les sourcils de Su Ying se contractèrent, "Il y a des différences entre les hommes et les femmes, tu comprends ?"
"Où avez-vous trouvé la personne ?" Xiao Jin n'a pas répondu, mais a quand même demandé avec un regard fort.
Su Ying n'avait pas l'intention de le cacher, "Camp Qinglong".
"Es-tu seul ?" La voix de Xiao Jin était basse, avec une dépression incontrôlable.
Su Ying n'a rien entendu de mal, "Oui, seul."
"Su Ying, pense-tu que tu as quelques vies qui te rendent si arrogant et fier, et te permettre de sauver les gens par toi-même encore et encore ? Pensez-vous vraiment que vous avez un corps de fer ?"
Su Ying a enfilé sa robe et attaché sa ceinture avant de le regarder : "Bien sûr, je ne suis pas un King Kong. Quand je suis arrivée au camp de Qinglong, j'ai vu Lin Sheng accroché au mur de la ville. À ce moment-là, vous avez toujours demandé Je dois faire demi-tour. Vous cherchez quelqu'un ? Et s'il lui arrivait quelque chose pendant ce temps ?
"Alors tu n'as pas pensé à toi ? Tu seras blessé, tu ressentiras aussi de la douleur, et tu n'es pas un dieu invincible !" avec les yeux rouges, les émotions fortes étaient supprimées dans les yeux noirs profonds.
Le cœur de Su Ying a été secoué et elle a senti une force puissante entrer en collision dans son cœur. Dans le passé, même si elle était jetée dans un groupe de zombies, personne ne se soucierait de savoir si elle serait blessée ou si elle ne serait pas capable de tenir. Vous aurez naturellement le sentiment que la mort est la meilleure destination pour ceux qui sont incompétents.
Su Ying fronça les sourcils et le regardé, puis détourna le regard et dit : « Je peux me protéger, et je fais ça pour leur faire peur. Tant que je serai là, ils n'oseront plus entrer facilement dans le Camp des Tigres. "
L'impact psychologique d'un groupe de personnes luttant contre un groupe de personnes est complètement différent de celui d'un groupe de personnes luttant contre une seule personne.
Elle voulait juste leur faire savoir que personne ne pouvait se permettre de l'offenseur, Su Ying.
Son idée est peut-être un peu extrême, mais c'est la meilleure façon à laquelle elle peut penser de les protéger. Quand ils en sont encore à leurs balbutiements, si le camp de Qinglong veut vraiment sortir en force, quelle chance a le Tigre dispersé. Le camp at-il gagné ?
"Su Ying, je ne veux pas que tu fasses encore ça." La voix de Xiao Jin était très basse, mais Su Ying l'entendait toujours.
"Alors guéris-toi vite et laisse-moi essayer tes compétences."
Xiao Jin n'a rien dit. Su Ying a senti que l'atmosphère entre les deux était un peu étrange. Elle a retiré sa robe, s'est dirigée vers Xiao Jin et s'est assise, se retournant et le regardant droit dans les yeux.
"Xiao Jin."
Xiao Jin leva la tête et la regarda sans dire un mot.
Su Ying fronça les sourcils et dit : « En fait, j'ai assez peur de la douleur et les cicatrices des blessures ne sont pas belles. S'il vous plaît, réparez-les-moi rapidement.
Xiao Jin a voulu refuser, mais en un clin d'œil, il a vu la blessure sur ses bras et ses sourcils ont sauté. Il n'a pas pu s'empêcher de dire : « N'êtes-vous pas très puissant ? Vous êtes toujours blessé ! mots, mais la personne était déjà à côté. Il est allé au tiroir et à sortir le médicament.
Après avoir pris le médicament, il est retourné à ses côtés et a soigneusement retiré ses vêtements. En regardant la blessure de la hideuse, les sourcils de Xiao Jin sont devenus plus sombres.
"Hé, s'il te plaît, sois doux, pourquoi y mets-tu autant d'efforts ? Venger une vengeance privée, n'est-ce pas ?" Xiao Jin a pansé la blessure de Su Ying et a quitté la maison.
De façon inattendue, dès qu'elle est sortie, elle a vu Lin Zhuyu et Zhang Cuiniang agenouillés devant la porte.
"Que fais-tu ?"
Zhang Cuiniang a tiré Lin Sheng et s'est incliné devant Su Ying et a dit : « Madame, vous avez risqué votre vie pour nous sauver. Nous sommes d'une si grande gentillesse que nous ne pourrons jamais rembourser dans cette vie.
"Madame, Lin Zhuyu est votre personne dans la vie, et votre fantôme dans la mort." Lin Zhuyu tremblerait encore de peur en pensant à la scène à ce moment-là, mais cette peur a disparu très rapidement après avoir vu Su Ying.
"Madame, je vais certainement bien apprendre le Kung Fu et protéger ma femme à partir de maintenant."
"D'accord, tout le monde, levez-vous. Je ne peux pas vous en vouloir. " Cela a également fait comprendre à Su Ying qu'ils étaient encore trop faibles. Même s'ils avaient des armes pour se défendre, ces armes n'ont pas fonctionné dans cette situation. Tant que vous êtes contrôlé par l'adversaire, vous serez tué avant même d'avoir le temps d'appuyer sur la gâchette de l'arme.
"Tout le monde, s'il vous plaît, levez-vous. Il n'est pas nécessaire de dire plus de mots de remerciement, gardez-les simplement dans votre cœur."
Zhang Cuiniang a essuyé les larmes de ses yeux et s'est levée et a dit avec inquiétude : « Madame, avons-nous fait des ennemis avec les gens du camp de Qinglong ?
"Ouais, vous avez dit qu'ils voulaient vous arrêter sans raison, et ce n'est pas parce qu'ils ont de la rancune contre moi." Ils pensaient au départ qu'après avoir résolu les dangers cachés dans le Camp du Tigre, ils pourraient vivre en paix, mais ils l'ont fait. Je ne m'attendais pas à ce que le Tiger Camp soit en proie à des problèmes internes et externes.
"Vous devriez essayer de sortir le moins possible pendant cette période et laisser aux hommes le soin de faire ce que vous devez faire lorsque vous sortez."
"Oui, nous ne devons pas sortir et causer des ennuis à Madame."
"Madame, si vous avez des questions, parlons-en après avoir mangé d'abord." Mère Zhao est venue avec la nourriture et a regardé Su Ying avec détresse. Madame a visiblement mangé beaucoup, mais la viande sur son corps ne pouvait tout simplement pas pousser parce que. elle était trop fatiguée, sinon comment ne pas être grosse ?
Su Ying avait aussi faim, alors elle s'est retournée et est entrée dans la maison, a ramassé le bol et est devenue une cuisinière silencieuse.
"Madame, mangez plus." Mère Zhao ne savait pas quel genre de combat cruel Su Ying avait traversé. Elle se sentait juste triste, Madame était censée être une princesse profitant du bonheur dans l'arrière-maison... Hé, je ne le sais pas. Je ne sais pas comment elle a fini comme ça.
He Shouyi a préparé un bol de riz au bœuf ce soir, et Su Ying a terminé l'énorme bol sans laisser un seul grain de riz. Ensuite, il a bu un grand bol de soupe, ce qui l'a fait s'allonger sur la chaise sans vouloir bouger.
"Cheng Ming, comment ça se passe sur le terrain ?"
"De retour à Madame, Li Laosan et sa bande sont tous doués en agriculture. Après être venus aider, les progrès ont été beaucoup plus rapides. J'ai vu qu'il y avait un grand terrain vague non loin du bord du champ. Si c'est le cas, est ouvert, il peut être planté. Concernant la nourriture, Madame, souhaitez-vous ouvrir un terrain vague ?"
"Ouvrez, regardez autour de vous. Tous les endroits qui peuvent être ouverts sont ouverts. Après l'ouverture, je veux que vous pensiez à une chose."
"Madame, s'il vous plaît, parlez."
"Y a-t-il quelque chose dont plusieurs pays autour des Terres désolées du Nord ont besoin mais n'ont pas ? Ou peut-être que la terre et le climat ici sont propices à la culture de quelque chose dont d'autres pays ont besoin mais n'ont pas."
En entendant cela, Cheng Ming fronça les sourcils. Ses ancêtres étaient occupés à travailler dans les champs et n'avaient jamais pensé à un tel problème.
"Ne vous inquiétez pas, Madame, je vais certainement examiner cette question attentivement."
Su Ying hocha la tête, "Quand vous y penserez, répétez-le-moi."
"Oui."
Su Ying s'est reposé un moment, puis s'est levé et est allé dans la cour séparée d'eux par un mur. C'était là que retenir le n°1 et les autres.
Le 1er, quand ils ont vu Su Ying arriver, ils se sont rapidement levés et se sont redressés.
"dame."
Les yeux de Su Ying les parcourent très rapidement.
"À partir de demain, vous n'êtes plus obligé de travailler dans les champs", a déclaré Cheng Ming. Li Laosan a appelé dix autres personnes, ce qui représente une vingtaine de personnes qui s'occuperont temporairement du travail dans les champs. Si cela ne suffit pas, nous pouvons recruter davantage de personnes. Il n'est pas nécessaire qu'elles aillent aux champs le 1er.
"Dites-nous simplement ce que Madame a besoin que nous fassions ! Nous ferons de notre mieux pour Madame jusqu'à notre mort !"
"Je consacrerai toute ma vie à ma femme et je mourrai !"
Un groupe de personnes a crié des slogans à haute voix.
"C'est inutile de parler devant moi. Je sais que la peur de moi dans ton cœur n'est pas ton abandonner sincère à moi."
Lorsque le n°1 a entendu cela, il a voulu s'expliquer, mais Su Ying a agité la main, indiquant qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus : "Pas besoin d'expliquer, je suis venu ici aujourd'hui juste pour te demander si tu veux être une personne honnête."
Les yeux de Su Ying balayèrent leurs visages un par un.
"L'un de vous était un bandit, prenant l'argent des gens et travaillant pour les autres. Vous n'avez aucun contrôle sur votre vie et votre mort, et vous n'avez pas d'endroit fixe où vivre. L' autre groupe est un bandit que tout le monde veut battre les gens vous détestent et la cour vous méprise.
Après que Su Ying ait fini de parler, le n°1 et les autres n'ont rien dit. La raison pour laquelle ils ont choisi cette voie était probablement parce que leurs familles étaient pauvres depuis qu'ils étaient jeunes. Parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre trois repas par jour, ils ont choisi. un chemin sans retour. Qui ose dire qu'ils ont fait un rêve de minuit ? Quand je suis revenu, je n'ai jamais pensé au moment où je pourrais vivre comme ces gens nobles, non, même vivre comme les gens ordinaires.
"Je ne dis pas ces mots pour être sensationnels, parce que ce que je veux que vous fassiez ensuite, vous devez le faire même si vous ne le faites pas. Désormais, Tiger Camp sera l'endroit où vous prendrez racine, et j' j'espère que vous pourrez devenir membre du Tiger Camp. La barrière la plus solide ! Je veux que vous deveniez un soldat honnête qui garde vos racines !
soldat.
Les visages du n°1 ont tous changé, car dans leur esprit, l'armée a toujours été une existence convoitée, et pourront-ils un jour devenir ces personnes admirées ?
"A partir de demain, je vous organise un entraînement systématique. Je vous souhaite bonne chance, couchez-vous tôt et rechargez vos batteries. Sinon, j'ai peur que vous ne puissiez pas le supporter." et je suis parti après avoir dit cela.
Quitter une pièce pleine de gens qui se regardent.
" Patron, ce que Madame a dit est-il vrai ? Voulez-vous vraiment nous former pour être des soldats ? Au lieu d'être utilisés comme ouvriers ? "
Le n°1 fronce les sourcils. Il voulait dire que Su Ying avait dû dire quelque chose de gentil exprès, pour le dire franchement, il travaillait dur pour elle.
Mais si vous y réfléchissez bien, il semble qu'elle n'ait jamais dit de faux mots à personne. Elle a toujours été une personne qui dit qu'une chose signifie une chose.
"Que ce soit vrai ou non, vous le saurez à votre réveil. De toute façon, tant que cela ne nous coûte pas la vie, tout fera l'affaire." Le n°1 estime désormais qu'il n'y a rien de mal à survivre comme ça !
Il y a la paix et la tranquillité au Tiger Camp.
Le camp de Qinglong était immergé dans une atmosphère sombre et basse.
Après que Wu Feng se soit réveillé après avoir vomi du sang, il s'est assis sur le lit avec un visage sombre et n'a rien dit. Tout le monde dans la pièce n'a pas osé exprimer sa colère.
Je ne sais pas combien de temps il a fallu avant que Wu Feng ne lève lentement la tête et dise d'une voix rauque : « Tant de nourriture a disparu de nulle part. Si je dis cela, le croyez-vous ? Bien sûr, ils n'y croyaient pas, mais des gardes gardaient chaque entrée et sûr sortie, et les gens devant étaient que Su Ying s'était échappée par l'entrée.
Cependant, elle était seule lorsqu'elle s'est enfuie et elle n'a rien emporté avec elle.
Les gardes qui gardaient l'entrepôt la nuit ont déclaré qu'ils n'avaient pas entendu de gros bruit, mais tant de nourriture a disparu sans avertissement, c'était comme un fantôme, peu importe comment vous la regardez !
« Chef, y at-il un espion dans le camp qui travaille avec cette femme Su Ying pour nous attraper ?
Les sourcils épais de Wu Feng étaient sur le point de se transformer en le caractère chinois « Sichuan ». C'était presque la fin décembre, et s'ils n'avaient pas cette nourriture, ils ne pourraient pas vivre en paix.
"C'est la possibilité la plus probable." Sinon, il ne pouvait pas comprendre comment Su Ying pourrait faire disparaître ces grains par elle-même.
"Allez chercher. Fouillez pour moi chaque centimètre carré du camp de Qinglong. Je dois trouver la nourriture cachée !"
"Oui."
"Chef, cette femme a blessé beaucoup d'entre nous, et elle nous a même joué des tours. Je ne peux pas avaler ce souffle."
"C'est vrai, notre camp de Qinglong nous joue des tours depuis tant d'années. Quand avons-nous déjà été trompés par quelqu'un comme ça ? L'autre personne est toujours une femme !"
Wu Feng fronça les sourcils, « Que pouvez-vous faire si vous ne pouvez pas avaler ce souffle ?
"Je ne sais pas d'où viennent ces choses étranges sur cette femme. Sans ces choses étranges, comment bientôt-nous ne pas pouvoir la vaincre ?"
Wu Feng renifla, sans fiançailles.
Lorsqu'il s'est battu avec Su Ying, il a clairement réalisé la force de Su Ying. Même si elle n'avait pas ces choses en désordre, elles n'étaient pas à la hauteur.
Si une femme aussi puissante ne peut pas travailler pour eux, ce sera un énorme danger caché, alors Su Ying doit mourir !
"Je suis ici pour rassembler des gens pour combattre au Tiger Camp." Le sixième commandant s'est retourné et est parti.
"Arrêtez!", a crié froidement Wu Feng.
« Chef, vous ne voulez pas vous venger ?
Les yeux fins de Wu Feng étaient pleins d'une forte haine, "Je rêvais de briser cette femme en morceaux, mais nous avons amené tellement de gens là-bas. Même si nous tuions la femme, nous ne bénissons l'ennemi que par mille et en perdrions huit contre nous-mêmes." " "Cent, le gain ne vaut pas la perte. Nous sommes déjà à la fin de l'automne et de l'hiver approche. Vous savez tous ce que c'est à cette époque de l'année. Si nous ne préservons pas nos forces, nous serons mangés. ces monstres sans laisser d'os ni de résidus.
En entendant cela, tout le monde dans la pièce serra les poings de haine.
« Que peut faire le leader ?
Wu Feng laissa échapper une profonde inspiration : "La seule façon de tuer cette femme est de la déjouer. Vous réprimez tous votre haine en premier. La chose la plus importante maintenant est de trouver de la nourriture. S'il n'y a pas de nourriture, nous tuerons cette femme pour évacuons notre colère, nous n'obtiendrons pas de bons fruits, ces gens sont plus difficiles à gérer que cette femme.
Lorsque plusieurs commandants pensaient à ces personnes, leurs expressions changeaient légèrement et ils n'osaient plus rien dire.
"Chef, je pense qu'au cas où, nous devons encore nous préparer à deux mains. Tout en cherchant de la nourriture, nous demandons également aux gens d'acheter de la nourriture de rechange. Si nous ne la trouvons pas, nous ne ne sera pas sans nourriture et nous je ne pourrai pas me rattraper."
Wu Feng hocha la tête, "Oui, vous devriez demander à quelqu'un de s'occuper de cette affaire immédiatement. Vous devez agir rapidement."
"Oui."
Suying s'est réveillé dès que le ventre de poisson blanc est apparu dans le ciel.
Après qu'elle se soit levée et soit allée sous les peignes pour pratiquer le Qi, tout le monde s'est réveillé l'un après l'autre.
Désormais, oncle He, Bai Shuang et Lin Zhuyu sont principalement responsables de la cuisine et Zhang Cuiniang et mère Zhao sont principalement responsables de s'occuper des trois enfants, et ils aident également pendant leur temps libre.
La défunte mère voulait aider car elle devait s'occuper d'un jeune enfant, mais elle n'a pas pu le faire.
Mais elle était douée pour la broderie, alors pendant son temps libre, lorsque ses enfants dormaient, elle confectionnait des vêtements d'hiver pour tout le monde.
« Oncle He, qu'est-ce que tu cuisines ce matin ? » Su Ying est descendue des avant-toits et a suivi l'odeur jusqu'à la cuisine.
Oncle He a mis le bœuf braisé dans la marmite et l'a fait sauter, et à pris le temps de répondre : « Les grains entiers et le bœuf, est-ce assez solide ?
"solide."
"Donnez-leur moins pour le n°1."
Oncle He demanda curieusement : « Madame n'a-t-elle pas peur qu'ils n'étaient pas assez à manger et qu'ils n'étaient pas la force de travailler ?
Su Ying a rétroussé ses lèvres, "Manger trop est un gaspillage, manger moins est un gaspillage."
"d'accord."
Après le petit-déjeuner, Su Ying a joué un moment avec les deux petits sacs de nounou dans la cour, puis est allée de l'autre côté de la cour.
Le 1er, ils ont vu Su Ying arriver et se sont précipités pour se rassembler.
"dame."
Su Ying a mis ses mains derrière son dos et les a regardées, "Je vais vous donner un demi-quart d'heure pour vous aligner sur cinq rangées du plus petit au plus grand, maintenant."
Le n°1 a immédiatement commencé à bouger après avoir entendu le slogan, et tout le monde faisait des gestes de hauteur.
"Tu es plus petit que moi. Dépêche-toi et va devant."
"Pourquoi es-tu si grand et cours-tu vers l'avant ? Viens vers l'arrière."
En moins d'une demi-heure, tout le monde était aligné.
Su Ying se promenait parmi eux, changeait de position individuellement, puis revenait vers eux.
"N'oubliez pas votre devant, votre dos, votre gauche et votre droite, et faites la queue comme ça tous les jours à partir de maintenant."
"Oui."
"Aujourd'hui, c'est votre premier jour d'entraînement, alors faites quelque chose de léger et suivons-moi à l'extérieur de l'hôpital."
"Oui."
Le 1er, ils ont suivi Su Ying à l'extérieur de l'hôpital.
Su Ying a montré l'arbre visible à l'œil nu devant elle et a dit : « Avez-vous vu cet arbre ? Courez d'ici et de retour, dix tours aller et retour. Celui qui court le plus vite n'aura pas besoin de s'entraîner demain.
"Madame, qu'allez-vous faire sans entraînement ?"
"Vous n'avez rien à faire, allongez-vous simplement et attendez de la nourriture."
Allongé et attendant de la nourriture, vous n'avez aucun travail à faire, alors si vous ne gagnez pas, pourquoi l'attendez-vous ?
Su Ying a pris une branche et un tracé une ligne sur le sol, "Tout le monde se tient derrière cette ligne et je commenceai en comptant jusqu'à trois."
"Oui!"
"un deux trois!"
Dès que Su Ying a fini de parler, ces gens se sont précipités comme des sources.
Su Ying se tenait au point de départ, les mains croisées sur la poitrine. Elle se souvenait clairement du nombre de fois où chaque personne courait d'avant en arrière. Personne ne pouvait être paresseux sous son nez.
Le n°1 et les autres étaient très énergiques au début, mais après avoir couru quelques tours, ils sont devenus un peu fatigués et leur vitesse a également ralenti.
"Tu n'as pas mangé le matin ? Bouge plus vite ! Le dernier fera encore dix tours."
S'ils font encore dix tours, ça les tuera !
Même ceux qui ne pouvaient pas courir ont commencé à accélérer comme des fous.
Après dix tours, ils avaient tous l'impression qu'ils étaient tous inutiles !
"Ne vous arrêtez pas immédiatement après avoir couru. Avancez lentement. M'entendez-vous ? Bougez."
Le n°1 et les autres sentaient qu'ils étaient tous épuisés, mais ils n'osaient pas ne pas écouter les paroles de Su Ying, alors ils ne pouvaient que serrer les dents et avancer lentement. Cependant, en marchant, ils ont constaté que marcher. autour des rendait moins essoufflés.
"Vomir!"
Avant qu'ils répondent pu récupérer, quelqu'un là-bas n'a pas pu le supporter et à vomi tout ce qu'il avait mangé le matin. Chapitre 133 Il n'y a pas de règles, laisse-moi les établir
Su Ying a regardé leurs réactions sans expression, "Revenez et faites la queue après avoir vomi."
Le n°1 et les autres ne peuvent que se remonter le moral.
Su Ying ne savait pas où elle avait déplacé des dizaines de blocs de bois massif plus épais que sa taille, et chacun pesait des dizaines de kilogrammes.
" Tout le monde, venez ici et emportez un bloc de bois. " Ceux-ci ont été jetés lors de la construction de la maison. Ils avaient été empilés à l'extérieur de la cour pour sécher. Elle les a vus en passant aujourd'hui et les a apportés.
Tout le monde a honnêtement obéi aux instructions.
"Tout le monde est assis sur les piliers en bois, avec une distance d'une personne devant et derrière."
Su Ying a également déplacé un pilier en bois et s'est assis dessus, "Regarde-moi".
Après que tout le monde ait regardé, Su Ying a pris une profonde inspiration, a lentement levé ses jambes, puis a tendu ses mains directement devant elle, puis s'est lentement penchée en arrière, me laissant utiliser la jetée en bois comme base pour former une forme en V.
" Ce mouvement peut entraîner votre cœur. Je veux que votre Qi descende et se solidifie jusqu'au cœur de votre abdomen. " Après que Su Ying ait fini de parler, elle a lentement récupéré et s'est levée.
"Venez un par un."
Su Ying a personnellement donné les instructions une par une : « Ne pensez pas qu'il suffit de terminer les mouvements. Ce dont j'ai besoin, c'est que vous compreniez les points clés.
Su Ying est arrivée au n°1 et a poussé ses muscles abdominaux avec la branche dans sa main : " En tant que soldat, vous avez certaines compétences. Au début, maintenant inspirez pour lever vos jambes, laissez la respiration être profonde et longue, jusqu'au bout. " de La poitrine se déplace vers le Dantien, puis les jambes sont soulevées avec la respiration ".
Le n°1 a fait ce que Su Ying a dit et a constaté qu'il était plus facile de lever la jambe.
"Ne retenez pas votre souffle. La respiration doit être douce. Si vous arrêtez de respirer à un moment donné, arrêtez-vous pendant un moment et continuez après avoir ajusté votre respiration."
Le n°1 n'arrivait pas à comprendre quand il a commencé à le faire, mais au fur et à mesure qu'il détendait progressivement son corps et suivait la méthode d'ajustement respiratoire de Su Ying, il a découvert que lorsqu'il inspirait, il y avait une suspension d'air entourant son abdomen, et un chaleur lente, elle s'est propagée lentement de l'abdomen aux membres et aux os, et la gêne gastrique qui venait d'être ressentie à cause de la course violente n'était plus inconfortable.
Voyant qu'il comprenait progressivement les points clés, Su Ying alla guider les autres.
Pendant toute une matinée, Su Ying les a non seulement laissés courir, mais s'est également concentrée sur la pratique de leur Qi. Ce n'est qu'à midi qu'elle les a ramenés dans la cour.
« Madame, qu'allons-nous pratiquer cet après-midi ?
" Entraînez la force du bas de votre corps. " Après que Su Ying ait fini de parler, elle est montée au deuxième étage.
Au bout du deuxième étage se trouve la chambre de Chu Yun. Les enfants ont maintenant terminé les cours et Chu Yun est le seul dans la pièce.
Chu Yun fut un peu surprise de voir Su Ying debout devant la porte. Après tout, elle n'avait jamais pris l'initiative de la retrouver.
Chu Yun la regarda en silence pendant un moment avant de parler : « Quelque chose ne va pas ?
« Oui, comprenez-vous les lois de l'État de Chu ?
Chu Yun ne s'attendait pas à ce qu'elle demande ceci : "En général, tout le monde le sait."
"Pouvez-vous le mémoriser?" Xiao Jin a dit que Chu Yun était très intelligent et ne pourrait jamais oublier aucun livre qu'il avait lu.
Chu Yun fronça légèrement les sourcils, "Je m'en souviens probablement."
"Alors prends le temps de l'écrire, j'en ai besoin."
"A quoi vas-tu l'utiliser ?"
Su Ying haussa les sourcils, "Il n'y a pas de cercle sans règles. Puisqu'il n'y a pas de règles ici, je vais établir des règles."
Chu Yun pinça les lèvres, "Vous le saviez, pourquoi l'avez-vous fait en premier lieu ? Sans vous, le prince ne se serait pas retrouvé dans cette situation."
L'expression de Su Ying s'est légèrement arrêtée, mais elle n'était pas en colère, "Tu veux régler tes comptes avec moi ?"
Chu Yun a dit avec un visage maussade: "Parce que le prince a changé d'avis envers toi, je ne réglerai pas mes comptes avec toi, mais Su Ying, si tu fais quelque chose qui blesse à nouveau le prince, je ne te laisserai jamais partir facilement." !"
Su Ying était curieuse de savoir pourquoi Chu Yun ne la laisserait pas partir, mais elle ne l'a pas dit. Elle serait plus tolérante envers ceux qui étaient fidèles à Xiao Jin, mais le principe était que ses résultats ne seraient pas touchés.
"peu importe."
Su Ying s'est entraînée toute la matinée. Après le déjeuner, elle est retournée à la maison et s'est allongée sur le lit avec deux petits sacs de lait dans les bras.
Après que la respiration des deux petits gars soit devenue régulière, Xiao Jin a dit : « Qu'est-ce que tu emmènes faire au n°1 et aux autres ?
"Entraînement", a déclaré Su Ying les yeux fermés.
" Vous voulez les entraîner ? " Su Ying s'est retourné et lui a fait face : " Oui, essayez d'abord, et si cela réussit, augmentez le nombre de personnes. Comme vous l'avez dit, je ne suis pas un mur de fer. Il y en a toujours. des moments où nous devons nous battre en équipe, le moment venu, vous ne pouvez pas emporter une assiette de sable meuble avec vous, n'est-ce pas ?
Xiao Jin hocha la tête avec approbation, "Vous avez réfléchi très attentivement."
"Dans cet endroit où les gens sont mangés, si vous n'y réfléchissez pas plus attentivement, vous serez mâché jusqu'aux os."
Su Ying ferma les yeux et était sur le point de dormir lorsqu'elle entendit frapper rapidement à la porte.
Wang Su, qui gardait la porte, s'est avancé et a demandé avant d'ouvrir la porte de la cour.
"Madame, quelque chose est arrivé au directeur Cheng." C'était la voix de Li Laosan.
Su Ying s'est assise du lit et est sortie : « Qu'est-ce qui ne va pas ?
"Aujourd'hui, le directeur Cheng nous a emmenés dans un terrain vague pour ouvrir un terrain vague. Qui savait que nous avions accidentellement poignardé un nid de serpent ? Le directeur Cheng a été mordu avant de pouvoir esquiver. Personne n'a osé le toucher. Il est toujours sur le terrain. Tissu de laine. "
Su Ying fronça légèrement les sourcils, "Je vais aller voir."
"Hé, d'accord."
Su Ying a dit en marchant : « Savez-vous par quel genre de serpent vous avez été mordu ?
"C'est un vent plat. Cette chose est très toxique. Quelqu'un a déjà été mordu dans le camp et il est parti en un clin d'œil."
Su Ying n'a pas compris quel genre de serpent était ce serpent à tête pendant un moment, "A quoi ressemble-t-il ? S'il vous plaît, d'écrire-le-moi en détail."
"Il a une tête pointue et deux nageoires plates à l'arrière de la bouche. Lorsqu'il se dresse, il ressemble à une nageoire de poisson."
Su Ying a réfléchi un instant et a eu une idée approximative en tête.
Le terrain vague était plus proche de leur maison. Ils ont tous deux trotté jusqu'au bout, et il leur a fallu près de deux quarts d'heure pour atteindre l'endroit.
Cheng Ming a été transporté à l'ombre d'un arbre. Personne n'a osé l'entourer de peur qu'il ne puisse se relever.
"Madame est là, Madame est là." a crié Li Laosan, et tout le monde a regardé Su Ying.
Cheng Ming a entendu le bruit et a ouvert les yeux à contrecœur. Sa conscience était quelque peu floue et sa respiration est devenue rapide.
"Mari, madame..."
L'une des jambes du pantalon de Cheng Ming a été ouverte et la morsure était sur le cou-de-pied. À ce moment-là, le cou-de-pied était enflé et meurtri.
Li Laosan et les autres ont encore une certaine expérience. Ils ont attaché étroitement les pieds de Cheng Ming avec une ceinture tôt le matin pour empêcher le poison de se propager à tout le corps.
"Où est le serpent ? L'as-tu attrapé ?"
« Battez-le, il est là. »
Su Ying s'est approché et a jeté un coup d'œil, et il s'est avéré que c'était un cobra royal.
"Je vais chercher des herbes et je reviens tout de suite." Après avoir dit cela, elle plongea à l'orée de la forêt.
Mais elle ressort rapidement, tenant déjà le sérum antivenin à la main.
"Vous vous étalez tous et ne bloquez pas ici."
Tout le monde se retire docilement.
A cette époque, la conscience de Cheng Ming était devenue floue.
Su Ying lui a rapidement injecté le sérum dans sa main.
Après avoir pris le sérum pour se désintoxiquer, Su Ying a demandé à Li Laosan et aux autres de ramener Xian.
Dès qu'ils sont partis, Su Ying s'est levé et s'est dirigé vers le nid de serpent.
Il y a eu un problème avec le système aujourd'hui. Le chapitre 131 n'a pas pu être publié, j'ai donc dû contacter l'éditeur demain pour le résoudre. Ne soyez pas surpris si le contenu n'est pas correct.
(Fin du chapitre) Chapitre 134 Allez-y si vous avez un plan.
À ce moment-là, Cheng Ming et ses amis défrichaient la terre et ont accidentellement creusé un nid de serpent et ont effrayé les serpents venimeux dans la grotte. Ils se sont agenouillés pour vérifier la situation. le nid de serpent.
"Tu vas ramasser du bois de chauffage sec et tu l'entasses à l'entrée de la grotte pour l'allumer. C'est presque l'hiver maintenant, et ces serpents cherchent un endroit pour hiberner. Si tu ne les laisses pas déplacer leurs nids, ça il sera très dangereux pour vous de travailler dans les champs au réveil du printemps. »
Li Laosan a estimé que ce que Su Ying avait dit avait du sens, alors il est allé ramasser du bois de chauffage sec et l'a allumé avec un bâton de feu.
Bientôt, une bouffée de fumée blanche entra dans le trou du serpent.
Su Ying s'est redressé et a cherché autour, et bien sûr, elle a trouvé une bouffée de fumée blanche sortant du sol non loin de là.
Su Ying a ramassé une branche et s'est approchée et a trouvé un cobra royal émergeant du trou avec vigilance.
Après avoir vu l'approche de Su Ying, le Serpent aux Yeux Royaux se redressa et montra une attitude d'attaque.
Su Ying a fait un pas en arrière et a jeté la branche dans sa main, frappant le serpent avec précision de sept pouces. Le serpent aux yeux est tombé au sol.
Su Ying s'avança et ramassa le serpent avec une branche pour le reprendre.
"Vous continuez à ouvrir des terrains vagues ici. Si vous rencontrez des trous de serpent, utilisez du bois de chauffage pour les fumiger. Si quelqu'un est mordu par un serpent, venez me le dire immédiatement."
"Oui m'dame."
Su Ying serra le serpent dans sa main et retourna dans la cour.
« Oncle He, penses-tu que tu peux avoir ce truc ?
Après que l'oncle He ait fini le travail dans la cuisine, il se reposait au soleil dans la cour avant lorsqu'il a vu Su Ying lancer devant lui un objet qui se balançait comme un élastique.
Oncle He a failli sursauter quand il l'a vu.
Bon gars, il s'est avéré être un serpent venimeux.
"Madame, si vous effrayez le vieil homme plusieurs fois, personne ne cuisinera pour vous."
Su Ying a souri, "Merde, de quoi as-tu peur ?"
He Shouyi a ramassé le serpent venimeux et a dit: "Alors je préparerai un grand pot de combat de dragon et de phénix pour Madame ce soir."
"Qu'est-ce qu'un combat dragon-phénix ?"
He Shouyi sourit mystérieusement, "Madame, vous le découvrirez la nuit."
"Alors j'attendrai." Su Ying a vu qu'il était presque temps, alors elle a demandé au n°1 et aux autres de se rassembler et de continuer vers l'endroit où ils se sont entraînés ce matin.
"Le contenu de l'entraînement de l'après-midi est très simple : activer la force de vos jambes et stabiliser le bas du corps."
Su Ying a demandé au n°1 de sortir.
"Je vais t'apprendre un jeu."
"A quoi voulez-vous jouer madame ?"
Su Ying écarta les jambes et planta fermement ses pieds sur le sol, s'accroupissant en position de cheval.
"Tout le monde se tient en position de cheval, prend une profonde inspiration et laisse sa respiration être entièrement injectée dans ses jambes. Vos jambes doivent être fermement enracinées dans le sol comme des racines d'arbres, puis étendre vos mains pour pousser. L'autre partie est comme ceci." Dit Su Ying, et il poussa vers le n°1.
Le n°1 chancela et recula de plusieurs pas.
"Le châssis est aussi meuble qu'une plaque de sable meuble. Je peux tous vous renverser d'un seul poing. A quoi ça vous sert ? Venez essayer de me pousser."
Le n°1 a stabilisé son corps et a poussé les épaules de Su Ying, mais Su Ying était exactement comme ce qu'elle a dit. Son corps entier était comme un grand arbre fermement enraciné dans le sol. Il a fait de son mieux pour la pousser, même si elle ne pouvait pas être secouée. un petit peu.
Peu à peu, le n°1 est devenu plus sérieux, et le regard qu'il regardait sur Su Ying est passé de la peur et de la peur à la surprise et à l'admiration.
Il ne pouvait vraiment pas imaginer combien d'efforts une femme devait déployer pour avoir un tel pouvoir.
Le n°1 s'est redressé et a dit sincèrement : « S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, madame.
Su Ying s'est redressé et a dit : « Ne vous découragez pas. Maintenant, deux personnes travaillent par paires et se font face. Commençons par Zama Step.
"Oui."
"Suivez la méthode que je vous ai enseignée ce matin. Ne retenez pas votre souffle. Chaque mouvement doit être coordonné avec votre respiration. Expirez, inspirez. Lorsque vous inspirez, absorbez l'essence du monde et installez-la lentement dans votre corps. Laissez-le devenez votre force et utilisez le Qi pour faire circuler votre Qi et votre sang bloqués.
La branche dans la main de Su Ying a touché la cuisse du n°2.
" Ah ! " Le n°2 sourit de douleur, " Madame, s'il vous plaît, calmez-vous. Madame, s'il vous plaît, calmez-vous. "
"Regarde tes jambes, qui sont molles comme de la boue. Tu joues. Accroupis-toi."
"Oui oui oui."
Le numéro 2 prit une profonde inspiration et s'accroupit lentement.
Su Ying lui a jeté un coup d'œil et lui a demandé d'aller devant l'équipe, "Tout le monde, regardez."
"Remontez les jambes de votre pantalon jusqu'en haut de vos cuisses."
Le n°2 suivit les instructions en tremblant, ne sachant pas ce que Su Ying voulait faire.
"D'accord, accroupis-toi maintenant."
Le numéro deux a continué à le faire.
La branche dans la main de Su Ying a piqué la cuisse du n°2, " L'avez-vous vu ? Les muscles de l'avant des jambes sont mous. Peut-il exercer sa force ? Redressez votre taille, serrez votre ventre et ralentissez. Accroupissez-vous lentement et voyez si c'est solide ici.
Les jambes du n°2, qui démontrait les mouvements, se mirent à trembler inconsciemment.
« Accroupissez-vous selon cette norme.
"Oui."
Après un après-midi d'entraînement entier, les cuisses de tout le monde tremblaient. C'était exactement l'effet recherché par Su Ying. Les muscles ont été activés le premier jour, puis les muscles ont lentement gagné en mémoire et sont devenus plus faciles à pratiquer.
Pendant plusieurs jours après cela, Su Ying s'est entraînée avec le n°1 et les autres.
Au 1er, ils n'étaient pas adaptables au début, mais leurs muscles du corps étaient pleinement activés et ils sont devenus beaucoup plus à l'aise lors de l'entraînement à nouveau.
Tôt le matin, Huwei a envoyé quelqu'un pour livrer le coton et les tissus qu'il avait promis à Su Ying, et les deux grandes voitures étaient entièrement chargées.
Après que Li Yong ait demandé à Su Ying de décharger toutes les affaires, il s'est approché d'elle et lui a dit : « Mme Su, notre chef m'a demandé de vous demander si vous vouliez autre chose. Le chef a demandé aux gens de les récupérer. jours, sinon nous n'achèterons pas de fournitures après décembre.
Su Ying s'est demandé : « Pourquoi ne pouvons-nous pas acheter de fournitures après décembre ? Il y aura de fortes chutes de neige ici et les montagnes seront fermées ?
"Oui, ne le regardez pas. Il n'y a rien de mal ici maintenant, mais le mois prochain, il fera très froid et il sera trop difficile de faire des allers-retours. Donc les années précédentes, nous avons préparé toutes les fournitures. avant décembre, pour ne pas avoir à sortir pendant les deux ou trois mois où il fait le plus froid.
Su Ying hocha la tête en connaissance de cause, "D'accord, je vais y retourner, faire une liste et l'envoyer à Huawei plus tard."
"D'accord, je ne te dérangerai plus. Je prends congé."
Lorsque Su Ying est revenue dans la pièce principale, elle a demandé à Jiang Yang de dire à tout le monde que si quelqu'un voulait acheter quelque chose, dites simplement à Jiang Yang que Huawei achèterait tout ce qui était disponible.
Il fait froid en hiver et il n'y a aucun moyen de se réchauffer ici. Nous ne pouvons utiliser que du charbon de bois, mais acheter une grande quantité de charbon de bois coûte trop cher, alors Su Ying envisage d'essayer d'en fabriquer elle-même.
Utilisez la méthode la plus primitive pour brûler du charbon de bois.
Cette nuit-là, elle est entrée dans l'espace en montant aux latrines et a commencé à chercher des informations sur la combustion du charbon de bois.
À en juger par les archives, le processus de cuisson du charbon de bois n'est pas difficile, mais il prend un certain temps.
Su Ying a toujours été un homme d'action. Une fois qu'il a un plan, il le met en œuvre.
(Fin du chapitre) Chapitre 135 Qui a dit que je ne pouvais pas le faire ?
Tôt le lendemain matin, Su Ying s'est rendue dans la forêt de montagne pour abattre des arbres. Au début, elle n'avait pas besoin de trop d'arbres, elle pouvait donc le faire seule.
Après avoir attaché les arbres coupés avec des cannes, elle les a ramenés dans un espace ouvert derrière la cour.
Puis elle a pris une pelle et a commencé à creuser une fosse, creusant une grande fosse pour brûler du bois. L'ouverture de la fosse était plus petite que l'intérieur de la fosse, afin de mieux assurer l'étanchéité pendant le processus de combustion.
"Madame, que faites-vous?" Tian Mu a sorti le bois inutilisé dans la cour pour le faire sécher et a vu Su Ying creuser un trou durement.
Il a été occupé à fabriquer des meubles à la maison pendant cette période, et il doit faire lui-même une grande partie du travail de qualité, donc la vitesse sera plus lente et il n'est pas encore complètement terminé.
"Creusez un trou et brûlez du charbon de bois."
"Madame, pouvez-vous faire du charbon de bois?" Tian Mu ouvrit les yeux sous le choc. À ce moment, il sentit vraiment que Su Ying était tout-puissant.
Bien sûr, il me manque juste un peu de talent en cuisine.
"Non, essayons. Et si ça réussit ?"
Tian Mu a pensé que c'était logique. Quand il fait froid, le charbon de bois est toujours nécessaire. "Que voulez-vous faire ? Madame, dites-le-moi et je vous aiderai."
"Va chercher de l'eau, puis prends un tamis, tamise la boue jaune, filtre-la et mélange-la avec de l'eau."
"D'accord, je vais le chercher tout de suite."
La grande fosse a été rapidement creusée, et du foin a été trouvé et jeté sous la fosse. Ensuite, les branches trop longues ont été coupées en deux morceaux avec un couteau, puis soigneusement mises dans la fosse.
Après que toutes les branches aient été mises en place, Su Ying a coupé l'entrée de la fosse. Après que Tian Mu ait mélangé la boue jaune, elle a allumé les branches dans la fosse. Après le début du feu, elle a recouvert l'entrée de la fosse avec des branches et du foin.
"Madame, combien de temps cet endroit va-t-il brûler ?"
Su Ying fronça les sourcils. Il n'existait pas de règles strictes pour la vulgarisation scientifique à cette époque.
"Peut-être quatre à sept jours. Vous pouvez retourner chercher des cendres végétales sous le poêle. Plus il y en aura, mieux ce sera."
"Hé, d'accord."
La science populaire dit que le feu pour brûler du charbon de bois ne doit pas être trop grand, sinon il échouera si le bois est complètement brûlé.
Après que Tian Mu ait ramené les cendres de la plante, Su Ying lui a demandé de regarder ici pour voir si le bois dans la fosse s'était effondré à cause de la combustion, puis il saupoudrerait de la cendre de la plante dessus pour empêcher le feu de trop brûler.
"Je sais, Madame, je vais le surveiller ici. Une fois que le bois sera presque brûlé, je le recouvrirai de boue jaune, ne laissant qu'un trou d'air."
Su Ying hocha la tête, ne sachant pas si cette tentative réussirait.
Après que Su Ying soit rentrée chez elle et ait pris son petit-déjeuner, elle a continué à emmener le n°1 et les autres à l'entraînement.
Il faut dire qu'après ces jours d'entraînement, le tempérament entre le n°1 et les sourcils de chacun a changé.
Après avoir parcouru dix tours comme d'habitude, Su Ying les a emmenés au ruisseau.
Il y a quelques jours, elle a demandé à Li Yong et à d'autres de l'aider à construire un filet autour du ruisseau. Il n'était pas grand, environ trois mètres de long et de large. Maintenant, beaucoup de poissons ont nagé dans le filet, à cause de la structure du filet. . , ces poissons ne peuvent pas sortir après avoir nagé.
"Le but de notre entraînement aujourd'hui est d'activer votre perception. Les n°1, 2 et 3 sortent en file, allez dans l'eau, couvrez-vous les yeux avec un linge, et je vous donne un quart d'heure pour attraper un poisson pour moi."
Attraper du poisson dans l'eau les yeux fermés ? !
Bien que le poisson soit pris au piège dans le filet, il n'est pas si simple de l'attraper !
Cependant, après s'être entraînés avec Su Ying pendant un certain temps, le n°1 et les autres ont eu une idée. Ils savaient que quoi que Su Ying puisse dire, elle pouvait certainement le faire, sinon elle ne les laisserait pas le faire.
Le premier couple est entré dans l'eau, puis a retiré des serviettes en tissu de leur corps et s'est couvert les yeux.
"Calmez-vous et utilisez votre sens du toucher pour ressentir la vitesse de l'eau."
Le numéro 1 et les autres se sont accroupis dans l'eau et l'ont lentement senti. Bientôt, le numéro 2 est sorti pour attraper le poisson, mais l'a raté.
"C'est normal si vous ne parvenez pas à l'attraper du premier coup. Vous devez d'abord stimuler votre perception."
"Mme Su, Mme Su, vous êtes là, Mme Su."
En entendant le bruit, Su Ying s'est retournée et a vu Qiao Yang trotter.
"Mme Su, j'ai entendu dire que vous enseigniez le Kung Fu aux gens. Pouvez-vous m'apprendre aussi?"
Su Ying regarda autour de lui : « Vos blessures sont-elles guéries ?
Qiao Yang hocha précipitamment la tête, "D'accord, d'accord."
"Alors va au bord et accroupis-toi pendant une heure."
" Hein ? " Qiao Yang était abasourdi, " Mme Su, j'ai des bases en kung-fu. Je peux apprendre les mouvements directement. Regardez mes poings qui sont si puissants... "
"N° 4, apprends-lui comment se comporter", dit calmement Su Ying et se retourna pour partir.
"Hé, Mme Su, ne pars pas. Jetez juste un œil. Je suis très puissant."
Le n°4 s'est tordu le cou et s'est approché de Qiao Yang avec un sourire : « Deuxième Maître Qiao, laissez-moi tester la force de votre poing.
Dès que le n°4 a fini de parler, il a frappé Qiao Yang.
Qiao Yang a été choqué et s'est rapidement enfui.
Afin de ne pas perdre la face devant Su Ying, il a répondu de toutes ses forces. Malheureusement, après plus de dix coups, il a été vaincu par le n°4.
"Pour l'amour de Dieu, s'il vous plaît, soyez doux, ne me gifle pas!"
Après que Su Ying ait demandé à tout le monde de se baigner, elle s'est retournée et a vu Qiao Yang marcher honnêtement à côté de lui.
"Avec vos pas de cheval, mon Ling'er peut atteindre même avec une poussée. Regardez vos jambes et votre taille. Vous ne pouvez même pas atteindre la partie la plus importante d'un homme."
Qiao Yang sentit que chaque mot prononcé par Su Ying était coincé dans son cœur. Elle lui dit qu'il n'était pas bon, mais ça allait !
« Mme Su, je peux le faire !
Su Ying a posé doucement son pied, faisant trébucher et tomber Qiao Yang au sol.
Qiao Yang s'est couvert le visage et a été expulsé par Mme Su. Comment pourrait-il avoir la dignité de vivre dans ce monde !
"A partir de demain, viens faire de la marche à cheval pendant une heure chaque jour. Une fois le bas de ton corps stable, dis-moi autre chose."
Qiao Yang se détendit, "Oui..."
Au départ, je voulais m'exhiber devant Su Ying, mais qui aurait cru que je serais si vaincu !
Lorsque Qiao Yang est retourné à Huying la nuit, il faisait complètement noir.
Huwei regarda ses jambes tremblantes et fronça les sourcils : « N'êtes-vous pas allé voir Mme Su ? Pourquoi ces jambes tremblent-elles comme ça ?
Qiao Yang secoua ses jambes et s'assit sur la chaise et dit fermement : « Frère, je vais pratiquer les arts martiaux avec Mme Su demain.
Huwei haussa les sourcils, "Pouvez-vous le faire ?"
Qiao Yang ne supporte pas d'entendre les autres dire qu'il n'est pas bon maintenant !
"Frère, attends, je vais certainement le faire!"
"Si vous pouvez bien vous entraîner, laissez Li Yong et les autres s'entraîner avec Mme Su."
"Frère, laisse-les partir. Vous n'avez pas vu ces bandits et bandits. Leurs auras ont changé. Laissez-les partir, et ils deviendront certainement plus puissants."
Pendant que les deux frères parlaient, le garde qui avait envoyé le message est sorti devant la porte : « Le chef Qiangzi et les autres sont de retour.
Les sourcils de Huwei s'assombrirent, "Pourquoi sont-ils revenus si vite ? Laissez-les entrer."
"Oui."
Au bout d'un moment, l'homme nommé Qiangzi est entré dans la maison et a dit avec une mauvaise expression : « Chef, nous ne pouvons pas acheter de nourriture.
(Fin du chapitre) Chapitre 136 Je les ai vus s'embrasser
Les sourcils de Huwei se contractèrent, "Comment ça, tu ne peux plus l'acheter ?"
Les sourcils clairsemés de Qiangzi se sont resserrés : « Je ne sais pas ce qui se passe, mais aujourd'hui, j'ai contacté un commerçant qui faisait affaire avec nous. Il a dit que le contrôle aux frontières est très strict maintenant et qu'il ne veut plus que les commerçants vendent des céréales. (...) Ils ne pourront donc pas nous fournir de nourriture à court terme.
"Et les autres choses ? Tu ne peux pas les acheter non plus ?"
Qiangzi hocha la tête.
Le visage de Huwei s'assombrit : « Quel pays ?
"État Chu."
L'État de Chu est le plus proche d'eux parmi les trois pays environnants. Ils ont également des commerçants qui coopèrent avec les deux autres pays, mais ils doivent parcourir une plus longue distance.
"Vous pouvez envoyer des gens dans d'autres pays pour demander s'ils peuvent encore être achetés."
"Après avoir demandé, ces deux pays ont également fermé leurs frontières. Personne n'est autorisé à entrer mais n'est pas autorisé à entrer. Les voitures ne sont pas autorisées à entrer ou à sortir. Nous ne pouvons rien acheter maintenant."
Après avoir dit cela, le visage de Huawei est devenu encore plus laid.
« Combien de temps durera la nourriture dans nos greniers ? »
"Deux mois suffisent, mais chef, vous avez oublié qu'en décembre, nous devrons payer la nourriture. Une fois la nourriture payée, encore moins deux mois, j'ai peur que nous ne puissions pas la supporter pendant trois jours." ".
Les yeux de Huwei ont légèrement changé et il a en fait oublié cette question.
"Vous pouvez faire le tour et demander autour de vous pour voir si vous pouvez racheter autant de céréales que possible."
"Oui, je ferai de mon mieux pour le découvrir."
Pour le plan d'aujourd'hui, c'est le seul moyen.
Après le retrait de Qiangzi, le visage de Huwei est resté sombre.
"Frère, nous devons encore payer de la nourriture à ces gens, sinon nous ne la paierons pas cette année."
Huwei reprit ses esprits et lui lança un regard noir : « Vous pensez que je veux remettre la nourriture ? Nos gens l'ont payé de leur vie, mais si vous ne remettez pas la nourriture, n'avez-vous pas vu à quel point ces personnes sont terrifiantes ? "
"Maintenant, nous avons Mme Su!"
Huwei a admis que Su Ying était vraiment puissante, mais peu importe sa puissance, elle n'était qu'une seule personne.
"Si vous ne voulez pas qu'elle meure entre leurs mains, ne dites plus des choses aussi stupides."
Qiao Yang a vu le regard sévère dans les yeux de Hu Wei et n'a rien dit.
L'incapacité d'acheter de la nourriture a non seulement dérangé Hu Wei, mais le camp de Qinglong est également tombé dans une pression plus faible.
"Chef, que dois-je faire ? Je ne sais pas ce qui se passe avec ces pays. Ils ont soudainement arrêté le commerce à la frontière."
Wu Feng avait un visage sombre, "Vous continuez à envoyer des gens enquêter et racheter autant de céréales que possible."
"Oui."
Après le retrait du messager, d'autres commandants parlèrent les uns après les autres.
"Chef, si nous ne pouvons toujours pas l'acheter, nous devrons faire d'autres plans."
"Oui, notre nourriture a dû être volée par le Camp du Tigre. Nous sommes entrés dans le Camp du Tigre et avons vidé leurs entrepôts pour avoir de la nourriture."
"Mais cette femme garde le camp des tigres, donc nous ne pourrons peut-être pas réussir."
"Alors débarrasse-toi de cette femme avant d'agir."
"Comment y faire face?"
Tout le monde se tourna vers l'orateur. Il était le plus jeune des douze commandants.
Il a un visage élancé et un corps mince et frêle. À première vue, il ressemble à un érudit impuissant qui aurait pensé que les vies qu'il a passées entre ses mains valent plus que les livres qu'il a feuilletés.
"Nous avons tous expérimenté ce dont cette femme est capable. Si nous voulons la vaincre de front, même si nous pouvons gagner, nous devrons payer un lourd tribut. Donc, comme l'a dit le leader, nous ne pouvons que la déjouer. Ces derniers jours, j'ai réfléchi à plusieurs reprises à une solution.
Wu Feng a dit : « Quelle méthode ?
Les yeux de Yu Tong brillèrent de méchanceté, "Attrape une tortue dans une urne."
Yu Tong a parlé lentement et a expliqué son plan. Après l'avoir écouté, Wu Feng et les autres ont estimé que c'était tout à fait réalisable, mais ils avaient juste besoin de prendre des dispositions minutieuses.
" Qu'en pensez-vous, chef ? " Après quelques discussions, Yu Tong a remis la décision finale à Wu Feng.
Wu Feng fronça les sourcils. Si c'était juste pour le camp de Qinglong, ils pourraient trouver une opportunité appropriée à tout moment, mais maintenant ils étaient impatients de récupérer la nourriture et ne pouvaient plus la retarder.
"D'accord, procédons de cette façon. Si vous continuez à vous déployer prudemment, vous ne devez laisser personne du Tiger Camp découvrir de défauts. Nous devons gagner celui-ci!"
"Oui."
…
Après le retour de Su Ying, elle s'est immédiatement rendue à la mine de charbon creusée aujourd'hui pour vérifier la situation.
Tian Mu a gardé ici toute la journée aujourd'hui.
"Et si ?"
"Le feu à l'intérieur brûle toujours. J'ai couvert la bouche, laissant un exutoire."
Il n'y a qu'une seule sortie d'air dans la fosse maintenant, et la situation à l'intérieur n'est pas visible clairement. Nous ne pouvons qu'attendre quelques jours pour la creuser à nouveau.
"D'accord, viens avant d'aller te coucher pour voir si le feu est éteint. S'il n'y a pas de problème, reviens demain matin. Retournons d'abord."
"Hé, d'accord."
Le soir, après avoir pris un repas complet, Su Ying a emmené Erbao et a pris un bain dans la salle blanche.
"Tante, tu n'aimes pas papa ?"
L'expression de Su Ying s'est arrêtée et elle a secrètement reproché à Xiao Jin de lui avoir appris des choses compliquées.
"Pourquoi demandes-tu à Linger comme ça?"
Erbao a dit avec un petit visage de plus en plus charnu : "Maman, je ne te fais même pas un bisou de papa."
Embrasser Xiao Jin ?
Su Ying a imaginé la scène dans son esprit...
Pour une raison quelconque, son rythme cardiaque s'est soudainement accéléré.
Su Ying a inconsciemment couvert sa poitrine. Que se passait-elle ? Souffrait-elle d'arythmie due au surmenage ?
"Vous ne pouvez pas embrasser avec désinvolture, adultes", a répondu Su Ying de manière très superficielle.
Erbao pencha sa petite tête et dit : « N'est-ce pas possible ? Mais j'ai vu oncle Jiang et tante Lin s'embrasser aujourd'hui. Ce sont aussi des adultes, pourquoi peuvent-ils s'embrasser ?
Lorsque Su Ying ouvrit les yeux, elle sembla voir une tache de vert frais au-dessus de la tête de Xiao Jin.
"Oncle Jiang et tante Lin s'embrassent, Ling'er, es-tu sûr d'avoir bien compris ?"
Comme pour prouver qu'il ne mentait pas, Erbao a lutté avec ses grands yeux et a dit : "Non, c'est comme ça aujourd'hui, hein ! Ils se sont juste embrassés !"
Dit Erbao avec colère, imitant l'étreinte de Su Ying et l'embrassa avec sa petite bouche.
Le facteur de ragots silencieux dans le corps de Su Ying battait comme un fou, "Ling'er, n'en parle pas à ton père."
Le mignon Erbao avait l'air perplexe, "Pourquoi ?"
"Ton père pleurera s'il le découvre."
"D'accord, sois sage, tu as raison d'écouter ma belle-mère."
Bien qu'Erbao n'ait pas compris, il a quand même hoché la tête docilement et a dit : « Ling'er ne le dira pas à papa.
"D'accord !" Parce qu'elle voulait le dire personnellement à Xiao Jin !
Elle voulait désespérément savoir comment il réagirait si sa petite femme tombait amoureuse de lui !
Lorsque Su Ying est sortie de la salle blanche avec Erbao dans ses bras, elle a vu deux personnages debout dans l'obscurité de l'arrière-cour. Elle a regardé de plus près et a vu qu'il s'agissait de Lin Zhuyu et Jiang Yang qui avaient rendu Xiao Jin vert !
Su Ying couvrit silencieusement la petite bouche d'Erbao et retourna dans la salle blanche.
Merci "Yingzi" pour la récompense (arc style Zenzi~~~~) ?
Chapitre 137 Abandon
Jiang Yang se tenait perdu devant Lin Zhuyu. Su Ying le regarda de loin et sentit que ses orteils étaient sur le point de creuser une base !
"Tante Lin, ce qui s'est passé aujourd'hui n'était qu'un accident. Toi, vas-y et ne le prends pas personnellement."
Lin Zhuyu baissa la tête, comme si elle voulait ramper dans les fissures du sol. "Je sais que tu ne le pensais pas. N'en parle plus à l'avenir. Après avoir fini de parler, elle a mis un bagage dedans." La main de Jiang Yang et a dit: "C'est le manteau d'hiver que ma femme m'a demandé de confectionner, s'il vous plaît, prenez-le."
Après avoir dit cela, elle s'est retournée et s'est enfuie comme si elle était poursuivie par un fantôme.
Jiang Yang se tenait raide sur place, tenant le paquet, incapable de récupérer pendant un long moment.
"Jiang Yang, qu'est-ce que tu fais ici ?"
Jiang Yang a soudainement repris ses esprits et a inconsciemment caché les bagages derrière lui.
Su Ying a estimé que son comportement consistant à ne pas avoir d'argent ici était un peu une dissimulation, "Tante Lin vous l'a donné ?"
L'expression de Jiang Yang a changé : "Oui, c'est le manteau d'hiver que Madame m'a demandé de confectionner auparavant."
"Oh... des vêtements d'hiver."
Jiang Yang a regardé Su Ying. Peu importe la façon dont il la regardait, il pensait que son expression était très intrigante. Il ne pouvait pas supporter son regard et s'est enfui avec les bagages dans ses bras.
"Maman, pourquoi le visage d'oncle Jiang est-il si rouge ?"
"Peut-être qu'il fait trop chaud."
Su Ying a ramené Er Bao à la maison, et Wang Su a également donné un bain à Dabao et est revenu.
Su Ying a porté les deux petits gars jusqu'au lit et les a laissés jouer seuls. Puis elle s'est dirigée vers Xiao Jin et s'est assise.
Xiao Jin leva les yeux. Après le bain, il avait une légère odeur de savon sur son corps. C'était peut-être parce que ses cheveux étaient détachés, ce qui lui donnait un air un peu paresseux et pas du tout agressif.
Comme un... chien docile.
Xiao Jin rencontra le regard de Su Ying et fronça légèrement les sourcils, "Quoi ?" Elle le regardait avec un regard plutôt sympathique depuis son arrivée tout à l'heure.
Même si la chair de ses jambes était pourrie à ce moment-là, elle n'avait jamais eu une telle expression sur son visage.
Su Ying a dit sincèrement : « Xiao Jin, as-tu déjà pensé qu'un jour tu pourrais être trompé par quelqu'un ?
Xiao Jin : "..."
Su Ying sentait que les yeux de Xiao Jin étaient comme des poinçons et elle voulait la clouer sur le cercueil.
"Ne sois pas triste, les melons forts ne sont pas sucrés."
De façon inattendue, Xiao Jin lui a attrapé la main et a fermé ses yeux avec une paire d'yeux sombres, "Mes melons sont à moi même s'ils ne sont pas sucrés."
Les sourcils de Su Ying se contractèrent, "Et si tes melons devaient s'enfuir avec les voleurs de melons ?"
Xiao Jin serra sa main plus fort, "Rêve!"
Su Ying voulait se libérer de sa main, mais il a refusé de lâcher prise, "Lâchez prise".
"Su Ying, tu ferais mieux d'arrêter d'avoir des pensées que tu ne devrais pas avoir."
Su Ying le regarda et lui demanda ce qu'elle faisait.
"Ne t'inquiète pas, je ne te braconnerai pas."
Les sourcils de Xiao Jin se contractèrent et il se calma progressivement, "Comment puis-je braconner un coin du mur ?"
Su Ying ne s'est pas retourné pendant un moment, "Je suis trop paresseux pour te le dire, va dormir."
Les deux petits semblaient jouer l'un avec l'autre, mais leurs oreilles étaient hautes pour écouter ce que disaient leurs parents.
« Frère, qui veut voler nos melons ?
"Je ne sais pas non plus, mais grand-mère a dit que le melon n'était pas sucré, peut-être qu'il n'était pas encore mûr."
Tôt le lendemain matin, après avoir pratiqué le Qi, Su Ying s'est rendue à la fosse où le charbon était brûlé. Après s'être assurée que le bois dans la fosse brûlait toujours, elle l'a recouvert de foin.
Après que Xiao Jin ait regardé Su Ying sortir seul, il a vu Lin Zhuyu déplacer diligemment le bois restant de Tian Mu vers l'arrière-cour.
Mais comme le bois était trop lourd, elle s'arrêta pour se reposer avant de faire quelques pas.
À ce moment-là, Jiang Yang s'est approché et a soulevé le bloc de bois sans dire un mot.
Lin Zhuyu a regardé la silhouette de Jiang Yang et a pincé les lèvres, voulant parler, mais à la fin elle n'a rien dit.
Xiao Jin a vu cette scène et a compris de qui était le "melon" dont Su Ying parlait hier soir.
Après le petit-déjeuner, Su Ying a emmené le n°1 et les autres. Cheng Ming a été mordu par un serpent venimeux et a dû se rétablir. Les affaires dans les champs ont été temporairement laissées à la direction de Jiang, et tout le monde était occupé.
"Jiang Yang."
Jiang Yang, qui passait devant la porte, a entendu le bruit et est entré dans la pièce principale : « Quels sont vos ordres, monsieur ?
"Va demander à Lin Zhuyu de venir. J'ai quelque chose à lui demander."
Jiang Yang était un peu surpris. Depuis le moment où Lin Zhuyu a suivi l'équipe jusqu'à maintenant, Xiao Jin n'a jamais pris l'initiative de voir Lin Zhuyu.
Jiang Yang voulait demander, mais Xiao Jin n'avait pas besoin de lui expliquer ce qu'il faisait, alors il a réprimé ses doutes et a appelé Lin Zhuyu, qui aidait dans la cuisine.
"Tante Lin, j'ai quelque chose à te demander."
Lin Zhuyu était également très surprise et curieuse de savoir ce que Xiao Jin voulait faire d'elle.
Jiang Yang a vu son inquiétude et sa nervosité et l'a réconfortée : « Ne vous inquiétez pas, tante Lin, cela ne devrait pas être grave.
Lin Zhuyu était un peu troublée, mais sa femme n'était pas là à ce moment-là. Si le maître soupçonnait qu'elle allait l'attaquer ou quelque chose du genre...
Lin Zhuyu est venue voir Xiao Jin avec de l'anxiété dans le cœur et a dit : « Maître, vous me cherchez.
Xiao Jin a sorti un morceau de papier de ses bras et l'a posé sur la table et a dit doucement : « Prends-le.
Lin Zhuyu baissa les yeux avec confusion. Lorsqu'elle vit le contenu du papier, ses yeux s'écarquillèrent sous le choc.
"Condamnation de divorce... Le Maître veut divorcer de moi ?"
Il n'y avait aucune réaction sur le visage de Xiao Jin, juste une faible expression de gratitude.
Les yeux de Lin Zhuyu sont immédiatement devenus rouges. Elle a accepté la lettre de divorce en tremblant, s'est retournée et a quitté la pièce principale avec confusion.
Jiang Yang, qui gardait la porte, a été surprise de la voir ainsi : « Tante Lin, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Lin Zhuyu a couvert ses lèvres avec ses mains pour s'empêcher de pleurer. Elle a secoué désespérément la tête et s'est étouffée : "C'est bon, elle s'est enfuie."
"Eh..." Jiang Yang a vu qu'elle retournait chez lui en courant, alors il ne l'a pas poursuivie. C'était difficile pour lui, un homme adulte, d'entrer dans les maisons des autres.
Jiang Yang a jeté un coup d'œil à Xiao Jin dans le couloir et ne savait pas ce que les deux disaient. Lin Zhuyu perdrait soudainement le contrôle de ses émotions.
Aujourd'hui, Su Ying emmenait toujours le n°1 et les autres dans les montagnes pour attraper du poisson. Parce que c'était un peu loin de chez eux, ils mangeaient de la nourriture sèche dans les montagnes à midi et ne revenaient qu'à la tombée de la nuit.
En mangeant, Su Ying s'est assise à table et a constaté qu'il semblait y avoir une personne disparue.
« Où est Lin Zhuyu ?
Bai Shuang et les autres étaient occupés à travailler dans la cuisine pendant la journée et à coudre des vêtements d'hiver lorsqu'ils avaient du temps libre. Cependant, Lin Juyu a dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle était retournée à la maison pour se reposer et qu'elle n'était pas encore sortie. .
"Esclave, va jeter un oeil."
Bai Shuang était sur le point de se lever lorsqu'il vit Lin Zhuyu porter un paquet dans la pièce principale.
Les yeux de Lin Zhuyu étaient rouges et enflés, et elle s'est agenouillée lorsqu'elle a vu Su Ying.
Les yeux de Su Ying se contractèrent, "Qu'est-ce que tu fais ?"
Lin Zhuyu a regardé Su Ying avec les yeux rouges, "J'ai remercié Madame d'avoir pris soin de moi pendant cette période. Maintenant, je ne peux plus suivre Madame. Maintenant, je suis ici pour me prosterner devant Madame et vous remercier."
Su Ying a pris un morceau de gâteau et a mordu. Soudain, elle a pensé à ce qu'elle a dit à Xiao Jin la nuit dernière. Ce « melon » envisage-t-il vraiment de s'enfuir avec le voleur de melon ?
"Pourquoi veux-tu partir si tu vas bien ?"
Lin Zhuyu jeta un rapide coup d'œil à Xiao Jin, avec un soupçon d'accusation dans les yeux, "Madame, le maître a divorcé de moi. Je ne suis plus la personne de la dame... Je suis plus la personne du maître..."
(Fin du chapitre)
Chapitre 138 : Femme intrigante
Su Ying regarda Xiao Jin sous le choc : « Vous avez divorcé de moi ?
Xiao Jin a regardé les visages de Lin Zhuyu et Su Ying qui se plaignaient et s'est senti très mécontent : "Eh bien, rompons."
Su Ying haussa les sourcils, "Tu sais tout ?"
Xiao Jin n'a pas demandé, mais il savait ce qu'elle disait : "Je sais."
"Oh." Su Ying s'est retourné vers Lin Zhuyu, "Il a divorcé de toi, mais il ne t'a pas laissé partir."
Lin Zhuyu a pleuré pendant un moment : "Maître, je ne déteste pas ma concubine parce qu'elle mange du riz gratuit..."
"Es-tu un parasite ?"
Lin Zhuyu a fait tournoyer ses doigts, "Ça ne compte probablement pas vraiment."
"Pourquoi ne pars-tu pas ? Dépêche-toi et range tes bagages pour le dîner."
L'expression de Lin Zhuyu est passée du deuil à la surprise : « Le maître ne me chasse-t-il pas ?
Su Ying regarda Xiao Jin, voulant qu'il parle.
Cependant, Xiao Jin fit semblant de ne pas le voir et mangea simplement son repas tranquillement.
Su Ying ne pouvait que dire : "Non, je viens de mettre fin à la relation avec toi."
"C'est super. Je vais me laver les mains et manger maintenant." Lin Zhuyu essuya ses larmes et rangea les bagages avec un sourire.
Xiao Jin la regarda en retour, et il sentit soudain que Lin Zhuyu, une fille intrigante, chantait délibérément devant Su Ying. Elle n'avait aucune intention de partir. Elle a fait cela juste pour gagner la sympathie de Su Ying !
Ah ! Fille intrigante !
Lorsque Su Ying est revenue de la lessive, elle a vu Xiao Jin assise sur le lit avec un air déprimé sur son corps.
Su Ying a estimé qu'il aurait pu être stimulé par l'incident de Lin Zhuyu.
"J'ai déjà dit que les melons forts ne sont pas sucrés. Puisque vous pouvez penser à divorcer, n'y pensez pas trop."
Les cils de Xiao Jin tremblèrent légèrement et il leva les yeux pour la regarder. Son expression semblait le réconforter.
Elle sentait qu'il serait malheureux à cause de Xiulin Juyu, et elle ne savait pas à quoi elle pensait toute la journée.
Cependant, les mots qui sont sortis de ma bouche ont changé : « Je suis une personne inutile. Il est normal qu'elle ne m'aime pas.
Su Ying a haussé les sourcils : « Comment pouvez-vous dire que vous ne croyez pas en mes compétences médicales ?
"Su Ying, est-ce que tu ne m'aimeras pas ?"
"Pourquoi est-ce que je ne t'aime pas ?"
Xiao Jin leva légèrement les yeux et sourit : « Pouvez-vous m'apporter un verre d'eau ?
Su Ying sentit que Xiao Jin devenait de plus en plus bizarre. Une seconde, il était très triste, et la seconde suivante, il riait. Elle se leva et versa un verre d'eau, "Boire".
Xiao Jin n'a pas tendu la main pour le prendre, mais a bu une gorgée de sa main, "Il fait un peu chaud."
" Chaud ? " Su Ying but une gorgée avec confusion, " Il ne fait pas chaud du tout. "
Xiao Jin regarda ses lèvres mouillées par l'eau tiède, ses yeux s'assombrirent.
"Maman, papa, Ling'er est là!" Erbao s'est soudainement précipité de l'extérieur de la maison après avoir pris un bain et s'est immédiatement jeté sur Su Ying.
Su Ying ne pouvait pas rester assise, elle a chancelé lorsqu'elle l'a frappé et son visage a frappé Xiao Jin.
Elle sentit seulement un léger frisson au coin de sa bouche, et en un clin d'œil elle rencontra les yeux de Xiao Jin, qui étaient très proches.
Le cœur de Su Ying manqua un battement et elle repoussa Xiao Jin.
"Baiser, baiser, belle-mère, Ling'er veut aussi embrasser." Les grands yeux ronds d'Erbao erraient autour d'eux deux, puis il pinça les lèvres et voulut embrasser Su Ying.
Su Ying la souleva rapidement et la porta jusqu'au lit à côté d'elle.
"Il est temps d'aller dormir."
"Mais Ling'er veut que grand-mère l'embrasse, comme papa embrasse grand-mère, hein!"
Xiao Jin sentait seulement que le contact doux sur ses lèvres était toujours là, et le parfum unique de Su Ying semblait persister sur le bout de son nez.
Su Ying embrassa précipitamment Erbao sur le visage, puis transporta Dabao jusqu'au lit de Xiao Jin, puis éteignit la lampe à une vitesse fulgurante.
Su Ying était allongée sur le lit, les yeux fermés, et n'arrêtait pas de se dire que c'était juste un contact physique involontaire, tout comme une main touchant la main, pas différent des lèvres touchant le coin des lèvres.
Mais d'une manière ou d'une autre, son rythme cardiaque est redevenu plus rapide. Il semblait qu'elle devrait vraiment trouver le temps d'aller dans l'espace pour un test de fréquence cardiaque demain.
Dès que le ciel est devenu blanc, un invité non invité est sorti du Tiger Camp.
"Chef, chef, quelqu'un du camp de Qinglong a été envoyé, disant qu'il veut voir le chef."
Huwei s'est réveillé de son sommeil, a ouvert les yeux et s'est assis du lit.
" Que faites-vous ici au camp de Qinglong ? " Su Ying est allé à nouveau à Qinglong pour sauver les gens, mais il ne l'a découvert qu'après coup.
"On dit que le chef du camp Qinglong veut négocier la paix avec notre camp du Tigre."
Hu Wei fronça encore plus les sourcils : « Si vous voulez parler, utilisez vos poings pour parler et dites-lui de sortir.
"Mais chef, le visiteur a dit que si nous sommes prêts à accepter des pourparlers de paix, alors ils peuvent nous fournir des canaux pour acheter des céréales."
Le visage de Huwei s'assombrit. Ne pas pouvoir acheter de nourriture maintenant était en effet quelque chose qui l'inquiétait. Il ne voulait pas en parler, mais il avait besoin de nourriture.
"Amenez les gens."
"Oui."
Huwei s'est levé et s'est assis sur la chaise. Au bout d'un moment, la personne envoyée par le camp de Qinglong pour transmettre le message est entrée.
Le visiteur a salué Huwei poliment et Huwei a ricané sarcastiquement.
"Ne soyez pas si prétentieux à ce sujet, vous, les déserteurs du camp de Qinglong, ne savez pas quelles sont les règles."
Le visiteur n'était pas en colère, mais a dit avec un sourire : « Pour faire rire le chef Qiao, notre chef a dit que puisque nous traitons de futurs alliés, nous devrions être polis. Je suis venu ici aujourd'hui parce que je sais que Qiao est là récemment. , vous ne pouvez pas acheter de nourriture et notre chef veut vous aider après avoir connu votre situation.
"Ça suffit, je ne veux pas entendre de bêtises. Si Wu Feng veut Su Ying, il n'y a aucun moyen."
"Ne soyez pas en colère, chef Qiao. Notre chef ne veut de personne. Il veut juste unir ses forces avec le chef Qiao pour lutter contre ces gens."
Huwei fronça les sourcils en entendant cela, "Wu Feng pense vraiment que tout le monde est idiot, et être dupé une fois suffit."
Il y a de nombreuses années, Huwei a été trompé par le camp de Qinglong peu de temps après son arrivée, affirmant qu'il voulait amener les gens à unir leurs forces avec lui pour résister à ceux qui venaient chercher de la nourriture. Cependant, lorsqu'il a agi, Wu Feng n'a pas seulement fait. Il n'a pas coopéré, mais a plutôt aidé ces personnes. Bien qu'il ait survécu à l'incident, chaque fois qu'il y pensait, il souhaitait pouvoir mettre en pièces les habitants du camp de Qinglong !
"Chef Qiao, ne refusez pas précipitamment. Afin de montrer notre sincérité, le chef mettra d'abord deux cents sacs de nourriture sur la pente entre les deux camps. Le Camp du Tigre pourra la prendre à volonté. Tous les trois jours, nous le mettrons Une fois, si les gens du Tiger Camp n'en veulent pas, nous l'emporterons dans trois jours. Cela ne sert à rien de parler. Tout doit être exprimé en actions. Je ne dérangerai pas le chef Qiao I. je vais prendre congé."
Huwei n'a arrêté personne, mais a laissé son peuple le suivre.
Il voulait voir quel genre de tour Wu Feng allait jouer.
Cependant, les gens qui sont allés s'enquérir de l'information ont vite rapporté que les gens du camp de Qinglong avaient réellement mis du grain sur la pente.
« Chef, voulons-nous obtenir ces céréales ?
Huwei fronça les sourcils, "Es-tu sûr que ce sont tous des grains ?"
"J'en suis sûr. Un frère l'a vérifié. C'est du grain."
Huwei savait que cette affaire était probablement une arnaque, mais il avait des sacs de nourriture devant lui, donc il n'en voulait pas pour rien, « Envoyez quelqu'un le chercher !
(Fin du chapitre) Chapitre 139 Il y a de l'argent à ramasser sur la pente
Les gens du camp de Qinglong ont creusé une fosse sur la pente et y ont placé les deux cents sacs de céréales.
Li Yong et son peuple ont ramené toutes les céréales et l'herbe au Camp du Tigre. Cependant, par mesure de sécurité, Hu Wei leur a demandé de les apporter d'abord à Su Ying pour voir si des céréales avaient été escroquées par du poison. .
"Êtes-vous en train de dire que Qinglong Camp veut former une alliance avec Tiger Camp et que ces deux cents sacs de céréales sont un cadeau sincère?", A demandé Su Ying en regardant le grain dans la voiture et en fronçant les sourcils.
"Oui, Mme Su, notre chef n'y croyait pas au début, mais c'était deux cents sacs de céréales. Si c'était vrai, n'aurions-nous pas fait de profit ? Alors le chef m'a demandé d'aller sur la pente Je dois jeter un œil pour m'assurer qu'il s'agit bien de céréales. Rapportez-les et laissez Madame Su voir si c'est toxique.
Su Ying a hoché la tête, mais ce n'était pas si rapide de vérifier les deux cents sacs de céréales. Elle a demandé à Li Yong de déplacer tous les grains dans son jardin, et elle voulait les vérifier un par un.
Li Yong et d'autres ont rapidement emboîté le pas.
Une fois toute la nourriture déplacée, Li Yong a déclaré : « Mme Su, nous ne pouvons pas acheter de nourriture maintenant. Le chef manque encore de milliers de sacs de nourriture. Si nous ne pouvons pas collecter toute la nourriture, nous aurons de gros problèmes. , donc cette nourriture est très importante pour nous." "
Su Ying a soigneusement vérifié le grain dans le sac, mais n'a pas prêté attention aux paroles de Li Yong. Elle a seulement pensé qu'il voulait dire qu'il y avait beaucoup de gens à Huying et qu'ils avaient besoin de beaucoup de grain pour l'hiver. du grain pour l'hiver, ils mourraient de faim, ce qui serait un gros problème.
"Mettez d'abord la nourriture ici avec moi. Après avoir tout vérifié et m'être assuré que tout va bien, je vous demanderai de la rapporter."
"D'accord, alors il y a Madame Lao Su."
Su Ying a hoché la tête et a demandé au n°1 et aux autres d'aller au ruisseau pour s'entraîner dans l'après-midi, pendant qu'elle vérifiait les grains à la maison.
Su Ying a demandé à Bai Shuang de lui apporter plusieurs grandes pelles à poussière en bambou. Ces pelles à poussière ont été fabriquées par Oncle He pendant son temps libre.
Su Ying a versé tout le riz dans le sac et l'a regardé un par un.
Deux cents sacs de riz, il a fallu deux jours complets à Su Ying pour confirmer qu'il n'y avait pas de problème.
Elle a emballé le riz inspecté et a demandé à Jiang Yang d'envoyer un message à Li Yong pour le ramener.
Huwei se tenait près de la clôture du deuxième étage, regardant Li Yong et les autres transporter deux cents sacs de riz dans l'entrepôt.
"Frère, nous ont-ils vraiment donné deux cents sacs de riz gratuitement ? Wu Feng est-il fou ?" La vie de Qiao Yang était presque scellée dans le camp de Qinglong.
Huwei ne savait pas ce que les gens du camp de Qinglong allaient faire, mais comme ils ont osé sortir cette nourriture, ils ont osé la prendre.
"Bon sang, les soldats viendront recouvrir l'eau et la terre."
Après que Li Yong ait demandé aux gens de déplacer le grain, il est retourné à Huwei et a dit : « Chef, le grain a été introduit. »
Huwei hocha la tête : « Madame Su n'a-t-elle rien dit à ce sujet ?
Li Yong secoua la tête : « Mme Su n'a plus posé de questions.
"Eh bien, continuez à envoyer des gens garder un œil sur le camp de Qinglong et faites immédiatement rapport s'il y a du mouvement."
"Oui."
Su Ying n'était pas au courant de la confrontation entre Huwei et Qinglongying. Après avoir demandé à Li Yong d'emporter le grain, elle a pris la pelle et s'est rendue à la fosse à charbon derrière la cour. Le bois dans la fosse brûlait depuis. plusieurs jours. Elle avait prévu de l'ouvrir aujourd'hui et de voir si cela fonctionne.
"Madame, vous voulez aller à la fosse ? Laissez-moi vous accompagner." Tian Mu a vu Su Ying sortir avec une pelle et l'a suivie.
Su Ying hocha la tête et les deux arrivèrent ensemble à la fosse.
Tian Mu a repoussé tout le foin de la fosse et un jet de fumée blanche en est sorti, lui faisant mal aux yeux.
Su Ying a utilisé une pelle pour briser la boue jaune à l'entrée de la fosse, révélant un trou plus grand.
Après que la fumée blanche se soit presque dissipée, Su Ying a utilisé une pelle pour extraire tout le bois brûlé à l'intérieur.
Tian Mu s'est agenouillé pour regarder le produit fini. Lorsqu'il l'a vu, un air de surprise est apparu sur son visage : « C'est fait, c'est fait, madame, nous avons fini. Bien que ces charbons ne soient pas aussi bons que le charbon de bois. Charbon de bois en fil d'argent fin, ils sont certainement bons pour brûler en hiver pour rester au chaud. "Pas de problème."
Su Ying est également venue vérifier. À en juger par la qualité, c'était effectivement moyen, mais ça pouvait brûler comme ça, donc elle était assez satisfaite.
"Tant que c'est fait, va arrêter une voiture et reprends ces feux de charbon de bois."
"Je vais y aller tout de suite", a répondu Tian Mu avec enthousiasme et s'est enfui avec enthousiasme.
Faire du feu de charbon de bois garantirait au moins qu'ils n'auraient pas à geler en hiver. Comment Tian Mu pourrait-il ne pas être excité ?
Su Ying a sorti tout le charbon de bois, puis a récupéré quelques cendres et les a jetés sur le charbon de bois pour le refroidir. Une fois la température de surface du charbon de bois refroidie, elle et Tian Mu ont chargé le charbon de bois un par un dans la voiture.
"Dépêche-toi, espèce de chose inutile. Si tu marches si lentement, ce sera à ton tour de le ramasser !"
"Papa, s'il te plaît, arrête de me frapper. Je pars. N'est-ce pas bon si je pars ?"
Su Ying marchait derrière la voiture et a vu de nombreuses personnes marcher vers la pente derrière Tiger Camp.
Juste un ou deux, mais peu à peu, de plus en plus de personnes viennent par ici.
"Dépêchez-vous, dépêchez-vous, il n'y aura rien si vous partez en retard."
Su Ying n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter confusément et d'arrêter un homme d'âge moyen : « Frère, où vas-tu ?
L'homme était également gentil. Après avoir entendu la question de Su Ying, il a dit : « Jeune femme, vous ne savez pas encore. Quelqu'un est revenu de la pente au fond ce matin et a dit que la pente était pleine de pièces de cuivre. J'espère que la petite dame va bien. "Allez voir, peut-être que vous pourrez en ramasser beaucoup, c'est tellement gratuit."
Après que l'homme eut fini de parler, il s'enfuit précipitamment.
Su Ying était encore plus confuse lorsqu'elle a vu la bonne humeur de tout le monde. La pente dont ils parlaient était la pente entre le camp Qinglong et le camp du Tigre. L'argent y apparaîtrait-il sans raison ?
Elle repensa à Li Yong qui avait dit que le grain fourni par le camp de Qinglong était également placé sur la pente. Est-ce une coïncidence ?
L'anomalie est un monstre, Su Ying prévoit d'aller voir ce qui se passe.
"Tian Mu, tu retires d'abord le charbon de bois, et j'irai sur la pente derrière pour y jeter un œil."
Tian Mu a regardé la foule turbulente se dirigeant vers la pente et a dit avec inquiétude: "Madame, que diriez-vous de reprendre Charcoal et de vous accompagner."
Su Ying secoua la tête, "Je vais juste y jeter un œil et je serai bientôt de retour."
Tian Mu hocha la tête, impuissant, "Madame, s'il vous plaît, soyez prudente."
Su Ying a répondu et a disparu avec la foule.
Su Ying s'est juste dirigée vers la pente et a trouvé une pièce de cuivre dans la boue.
Elle s'agenouilla, ramassa les pièces de cuivre et les regarda pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'argent réel.
Elle regarda autour d'elle et vit des gens à la recherche de pièces de cuivre éparpillées.
Su Ying s'avança pendant un moment et trouva une autre pièce de cuivre par terre.
Elle marchait et ramassait tout le temps. Sur une courte distance, elle a en fait ramassé plus d'une douzaine de pièces de cuivre.
Les gens dispersés se rassemblaient lentement vers la pente comme des fourmis retournant à leur nid.
Su Ying s'est dirigé vers l'avant et a trouvé une grande fosse sur la pente. Cette grande fosse devrait être utilisée par les habitants du camp de Qinglong pour stocker le riz.
"Je deviens riche, je deviens riche, je deviens riche, cette fosse est pleine de pièces de cuivre hahahahahaha!" Un homme qui a sauté dans la fosse a creusé frénétiquement la boue sous ses pieds et s'est excité quand il a vu Les pièces de cuivre émergent les unes après les autres.
Quand les autres virent cela, ils sautèrent dans la fosse comme des fous.
Alors que de plus en plus de gens sautaient, Su Ying pouvait clairement sentir le relâchement du sol sous ses pieds.
Elle fronça les sourcils, se retourna et voulut partir, mais la terre sous ses pieds s'effondra et elle tomba dans la fosse.
(Fin du chapitre) Chapitre 140 Neuf vies suffisent pour mourir
La fosse s'est effondrée !
Pendant un instant, il y eut des cris de terreur.
Su Ying a réagi immédiatement et a jeté la corde de son poignet. Cependant, il y avait très peu de végétation autour de la pente et les barbes de la corde ne pouvaient rien saisir pour se soutenir.
La boue qui s'effondrait lui a durement frappé le visage, et d'autres personnes tombées d'en haut ont crié.
"À l'aide!"
Le corps de Su Ying a frappé les gens en dessous, elle a stabilisé son corps et s'est rapidement levée. Elle a regardé autour d'elle et a essayé de trouver un moyen de partir, mais la fosse était comme un vortex, les aspirant profondément dans le sol.
Su Ying a levé les yeux et a vu quelqu'un verser quelque chose dans la fosse.
Su Ying s'est esquivée, s'est avancée et l'a senti, son visage s'est assombri, c'était de l'huile d'abrasin.
Ces gens veulent les brûler vifs !
Bientôt, ses soupçons furent confirmés et le flambeau fut lancé.
Ceux dont les corps étaient recouverts d'huile ont brûlé instantanément.
La fosse s'est soudainement effondrée. Cet incident a choqué les gens qui ramassaient des pièces. Ils ont crié d'horreur et ont voulu s'enfuir, mais dès qu'ils se sont retournés, ils ont trouvé des éclats de fumée blanche s'élevant autour de la pente, et la pente s'est effondrée. en feu. !
"C'est en feu, c'est en feu, c'est en feu, tout le monde, courez !"
"Courez vite, allumez un feu !"
Tout le monde devint comme des oiseaux et des bêtes et se dispersa.
Bien que la végétation sur la montagne Tupo ne soit pas épaisse, il y en a encore beaucoup. De plus, c'est une sécheresse automnale, donc elle a commencé à brûler. Mais en un instant, toute la montagne Tupo a été entourée de feu.
L'épaisse fumée de l'incendie a presque rendu le ciel tout entier gris.
Le 1er, ils faisaient un entraînement sensoriel au bord du ruisseau. Ils ont regardé le ciel et ont ressenti quelque chose d'étrange.
"Pourquoi le jour est-il soudainement devenu gris ?"
« Est-ce que vous sentez quelque chose ? On dirait que quelque chose est brûlé ?
Qiao Yang, dont les jambes tremblaient à cause de la position du cheval, s'est immédiatement levé et a regardé dans la direction du vent, et a vu la faible lumière du feu.
"Regardez devant vous, y a-t-il un incendie de forêt là-bas ? Regardez !"
Tout le monde est sorti de l'eau et a regardé dans la direction indiquée par Qiao Yang, et bien sûr, ils ont vu le feu sauter.
"Dans quelle direction est-ce ?"
"La pente de terre derrière nous est en feu. Je me souviens que lorsque je passais par là pour m'entraîner auparavant, il n'y avait personne."
Le n°1 fronça les sourcils : « Le feu de montagne n'est pas une affaire anodine. Bien que notre région soit un peu éloignée de là, le temps est sec maintenant. Si le vent de montagne souffle, il risque de brûler vers nous. descendre immédiatement la montagne. »
Su Ying a dit que tout le monde devait obéir aux ordres du n°1 lorsqu'elle était absente, alors quand ils ont entendu ce que le n°1 a dit, ils sont tous sortis de l'eau et se sont rassemblés.
Beaucoup de gens voulaient ramasser de l'argent sur la pente, mais avant de pouvoir monter, ils ont découvert que la pente était en feu. Ils étaient si effrayés qu'ils ont couru en avant, craignant d'être réduits en cendres s'ils étaient plus lents.
Un incendie de forêt comme celui-ci est fondamentalement impossible à arrêter à moins qu'il ne brûle tout ce qu'il peut.
Xiao Jin était assis dans la cour, regardant le ciel qui devenait progressivement brumeux. Ses sourcils se froncèrent inconsciemment et son rythme cardiaque s'accéléra inexplicablement.
Il a regardé inconsciemment à l'étage et pouvait encore entendre les bruits des enfants en train de lire. Il s'est retourné et a appelé Su Ying.
Mais personne n'a répondu.
"Su Ying, où est Su Ying ?"
Tian Mu a entendu le bruit et est venu de l'arrière-cour : « Le maître a demandé à ma femme. Elle m'a demandé de retirer le charbon de bois et est ensuite allée vers la pente derrière. Quelqu'un a dit qu'ils avaient ramassé de l'argent sur la pente, et ma femme est allée pour vérifier la situation."
Quand Xiao Jin entendit cela, ses sourcils se resserrèrent. Comment pouvait-il y avoir de l'argent partout dans un endroit comme celui-ci sans raison ?
"Jiang Yang, va immédiatement à Tupo avec Wang Su pour voir ce qui se passe."
"Oui."
Dès que Jiang Yang et les autres sont arrivés au pied de la pente, ils ont vu le feu ardent sur la pente et leur cœur est immédiatement monté à la gorge.
Wang Su a attrapé avec désinvolture une personne qui dévalait la montagne en courant et lui a demandé : « Que se passe-t-il ? Pourquoi y a-t-il un feu sur cette belle montagne ?
L'autre partie était visiblement très effrayée, et il y avait toujours la peur d'échapper à la mort dans ses yeux : « Non, je ne sais pas, c'était bien au début, mais je ne sais pas pourquoi ça a soudainement commencé à brûler. "
Wang Su lâcha prise et l'homme s'éloigna.
Les deux regardaient le feu flamboyant sur la pente, et ils étaient effrayés, peu importe la façon dont ils le regardaient. Ils ne savaient pas si la dame avait couru avec un si grand feu, si quelqu'un était sur la montagne. .
Ils n'osent pas réfléchir profondément !
Lorsque Forsythia s'est échappée de la pente, elle a failli heurter Wang Su.
Wang Su s'est dépêché de se cacher, mais quand il a vu Forsythia sur le point de tomber, il l'a quand même relevée.
Il a tiré Forsythia du sol. Après avoir stabilisé son corps, elle a dit avec gratitude : « Merci, grand frère.
Wang Su secoua la tête avec indifférence, mais Forsythia reconnut Jiang Yang à côté de lui.
"Frère, s'il te plaît, trouve rapidement un moyen de sauver cette puissante sœur."
Les deux ont été immédiatement attirés par les propos de Forsythia ?
Jiang Yang était confus : « Me reconnaissez-vous ?
Forsythia hocha la tête. En fait, quand les deux ont sauvé Lin Zhuyu et les ont ramenés la dernière fois, elle s'est cachée dans la cour et l'a vu.
"Eh bien, vous avez suivi ces sœurs puissantes, n'est-ce pas ? J'ai vu cette sœur partir vers la montagne. Je la suivais, mais nous étions à une certaine distance l'une de l'autre. J'ai vu cette sœur tomber dans la fosse. Je suis entrée..."
" Qu'avez-vous dit ? Madame est tombée dans un trou sur la pente ? Pourquoi y a-t-il un trou alors que la pente est toujours plate ? "
Forsythia a expliqué : "La fosse a été creusée il y a quelques jours. A cette époque, tout le monde ramassait des pièces au bord de la fosse. Plus tard, la fosse s'est effondrée et la sœur est également tombée dedans. Puis quelqu'un a soudainement mis le feu..."
"Vous voulez dire, quelqu'un a mis le feu à la montagne après que Madame soit tombée ?"
Forsythia hocha la tête.
Jiang Yang et Wang Su ont serré les poings.
Wang Su a dit : « Jiang Yang, retournez immédiatement et expliquez la situation au maître. J'irai immédiatement à Huying et demanderai à Huwei de m'aider à éteindre l'incendie.
"bien."
Les deux hommes se sont divisés en deux groupes et ont rapidement fait demi-tour et sont partis.
Forsythia regarda les deux personnes partir et secoua la tête. Sans parler de savoir si la fosse enterrerait la personne, c'était juste un incendie qui brûlerait le ciel en noir. Il serait difficile pour un individu de survivre dans une situation aussi dangereuse. Il a survécu, mais même s'il retrouvait le cadavre, il serait méconnaissable...
À ce moment-là, de l'autre côté de la fosse, les habitants du camp de Qinglong regardaient le feu ardent avec enthousiasme.
Quelqu'un du camp de Qinglong a rapidement reculé depuis la direction de la pente.
"Douze commandants, la pente a été complètement brûlée. Mes subordonnés ont vu de leurs propres yeux que la femme Su Ying est tombée dans la pente. Cette fois, même si elle avait neuf vies, il lui suffirait de mourir !"
Lorsque Yu Tong entendit cela, un sourire de victoire apparut sur son visage. Il ne croyait pas que Su Ying puisse réapparaître vivant cette fois !
"C'est vraiment dommage que je n'aie pas pu la voir réduite en cendres."
(Fin du chapitre) Chapitre 141 Debout,
Su Ying a esquivé dans l'espace pendant que le feu brûlait. Après avoir enfilé des vêtements ignifuges dans l'espace, elle est sortie et a amené ceux qui étaient encore en vie mais évanouis dans l'espace.
Cependant, alors que le feu brûlait, même si elle portait des vêtements de protection, elle ne pouvait pas s'échapper de la cargaison en feu, elle a donc prévu de partir une fois que l'incendie serait presque terminé.
Mais comment Jiang Yang et les autres pouvaient-ils savoir que Su Ying serait en sécurité ?
"Maître, la pente derrière est en feu et Madame est toujours sur la pente!" Jiang Yang est retourné dans la cour et a immédiatement expliqué la situation à Xiao Jin.
Le visage de Xiao Jin a radicalement changé : « De quoi parlez-vous ? Su Ying est toujours sur la montagne !
"Oui, quelqu'un l'a vu. Madame aussi est tombée dans une fosse !"
" Ici, que devons-nous faire ? " La mère de Zhao et d'autres sont venus quand ils ont entendu le bruit. Lorsqu'ils ont appris que Su Ying était maintenant piégée dans la mer de feu, ils étaient si anxieux qu'ils ont presque pleuré.
Xiao Jin saisit fermement les accoudoirs du fauteuil roulant, son visage tendu à l'extrême, "Jiang Yang, tu prends immédiatement le n°1 et les autres pour éteindre le feu. Laissons Huwei et les autres mobiliser tout le monde pour aller à la montagne pour éteindre." le feu. La vitesse doit être rapide!"
"Oui."
Le 1er, ils étaient revenus. Lorsqu'ils ont appris que Su Ying était en danger, ils n'ont pas immédiatement espéré que quelque chose lui arrive, mais ont eu peur que quelque chose lui arrive. Ce changement de mentalité était quelque chose qu'eux-mêmes n'avaient pas fait. avis.
Huwei a également appris la nouvelle et a personnellement conduit son peuple à Tupo.
Heureusement, il y avait un bras de ruisseau près de la pente, et tout le monde est allé chercher de l'eau pour éteindre l'incendie.
Chu Yun se tenait dans le couloir du deuxième étage, tenant fermement les trois enfants qui voulaient sortir avec eux.
"Ne vous inquiétez pas, Madame ira bien."
Même Mère Zhao a pleuré et est allée chercher le tonneau dans le jardin pour éteindre le feu, mais personne ne l'a arrêtée cette fois.
Presque tout le monde a apporté tous les outils possibles et s'est précipité sur la pente pour éteindre le feu comme un fou.
Chu Yun baissa la tête et regarda Xiao Jin dans la cour, ses pupilles rétrécirent soudainement.
"Votre Majesté!"
Le corps de Xiao Jin était lent, mais son expression était particulièrement déterminée alors qu'il se levait du fauteuil roulant.
"Zhao Neng, vous et Chu Yun vous occupez des enfants dans la cour." Après que Xiao Jin soit resté ferme, il a fait le premier pas avec raideur.
"Votre Majesté, vos jambes..." Le visage de Chu Yun a légèrement changé. Il n'est pas encore temps pour Su Ying de dire qu'il peut se lever !
"Prends soin d'eux!" Après que Xiao Jin se soit lentement adapté, il s'est retourné et s'est dirigé vers l'écurie sans même la moindre joie de se relever.
"Papa, papa, tu dois sauver ma mère, papa!" Dabao et Erbao s'accrochaient fermement au garde-corps et voulaient le suivre, mais Chu Yun les tenait fermement pour les empêcher de bouger.
"Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xiao Jin monta sur son cheval et quitta la cour. Le roi des loups, qui s'allongeait paresseusement à l'extérieur de la cour, semblait ressentir quelque chose à ce moment-là. La meute de loups entière était comme une ligne de défense solide gardant l'extérieur de la cour.
"Le tenir!"
"Aie!"
Xiao Jin s'éloigna.
A ce moment-là, le n°1 et les autres étaient arrivés sur la pente. Tout le monde allait chercher de l'eau et utilisait des branches pour éteindre le feu. Tout le monde avait l'air de persévérance sur leurs visages, tant qu'ils persistaient à répéter de telles actions. , le feu serait généralement éteint.
Mère Zhao et Bai Shuang avaient toutes les deux les larmes aux yeux. Ils battaient sauvagement les flammes et leurs yeux ne pouvaient pas s'ouvrir à cause de la fumée, mais ils n'ont montré aucune intention de reculer.
"Madame, s'il vous plaît, ne laissez rien vous arriver, madame..."
Huwei est également arrivé avec son peuple et il a immédiatement demandé à tout le monde de se joindre à l'extinction du feu. Même Li Laosan et les autres sont venus éteindre le feu avec des pelles et des pelles.
Le ciel s'assombrit peu à peu, mais le feu illuminait toujours la pente.
Su Ying n'est pas restée inactive dans l'espace. Après avoir respiré, elle s'est levée pour vérifier les blessures des personnes qu'elle avait entraînées et s'est également assurée qu'elles ne pouvaient pas se réveiller dans l'espace.
Les os de nombreuses personnes ont été brisés par l'effondrement de la fosse, et il n'était pas si facile de s'en occuper.
Elle a traîné les gens un par un dans la salle d'opération et les a soignés.
Le feu continua de brûler du crépuscule à l'aube, et de l'aube au crépuscule ce n'est que le matin du troisième jour que le feu s'éteignit progressivement.
Qui aurait pensé qu'un petit talus de terre puisse brûler aussi longtemps !
À présent, les doigts de tout le monde étaient épuisés à force d'éteindre le feu, mais le feu n'avait pas été complètement éteint et Su Ying n'avait pas été retrouvé, ils ne pouvaient donc pas s'arrêter.
En raison de la longue période de fumée, les yeux de Bai Shuang étaient enflés et ressemblaient à deux noix. Ils étaient si enflés qu'ils ne pouvaient qu'ouvrir les yeux.
Mère Zhao a pris une inspiration et a voulu se lever, mais dès qu'elle a levé les fesses, elle est retombée.
Ses mains et ses pieds étaient si faibles qu'elle ne pouvait plus bouger.
"Mama Zhao, s'il te plaît, repose-toi..." Bai Shuang se sentait mal à l'aise en voyant sa mère comme ça. La voix de Bai Shuang était rauque à cause de la fumée et ses mots sonnaient comme un soufflet brisé.
Mais Mère Zhao secoua la tête : « Je ne peux pas m'arrêter tant que je n'ai pas trouvé Madame. Je dois éteindre le feu rapidement. C'est important de trouver quelqu'un.
"gentillesse!"
Xiao Jin s'est couvert le visage avec un chiffon humide. Lorsque le feu s'est éteint d'un pouce, il est allé dans la montagne pour en trouver un. Il a donc retourné tous les cadavres brûlés, mais il n'a toujours pas atteint la fosse mentionnée par Lian Qiao. .
Qiao Yang descendit la pente avec les jambes tremblantes et le visage noirci.
Il n'a presque jamais cessé d'éteindre le feu.
"Grand frère, grand frère..."
Huwei a aidé Qiao Yang, qui était sur le point de perdre l'équilibre.
Qiao Yang a tenu bon pendant deux jours et a fondu en larmes en regardant Hu Wei, qui avait également l'air déshonoré.
« Frère, pensez-vous que Mme Su va bien ?
Huwei avait un visage maussade et ne disait rien.
Le feu brûlait depuis si longtemps. Li Yong a appris de Li Yong que la fosse était au sommet de la pente et s'était effondrée, quelle que soit la puissance de Su Ying, il lui serait extrêmement difficile de survivre. .
La vérité était cruelle, mais Huwei avait toujours le cœur endurci : "Qiao Yang, tu sais que la possibilité que rien ne se passe mal dans un tel incendie est très faible."
"Impossible ! Ne dites pas de bêtises. Je vous le dis, Mme Su est très puissante. Vous ne savez même pas à quel point elle est puissante. Pourquoi criez-vous !", a bondi Qiao Yang et a rugi après Huwei.
Huawei espère également qu'un miracle se produise, mais existe-t-il vraiment des miracles dans ce monde ?
Xiao Jin ne se soucie pas de savoir s'il y a des miracles dans ce monde. Il n'a qu'une seule chose en tête en ce moment, c'est trouver Su Ying !
Comme l'incendie venait juste d'être éteint, il restait encore de la chaleur résiduelle au sol.
Le cheval marchait et ne voulait plus bouger.
Xiao Jin ne pouvait que descendre de cheval et marcher sur le sol brûlant pour le trouver.
"La fosse, nous avons trouvé la fosse, nous avons trouvé la fosse."
Xiao Jin s'est précipité quand il a entendu le son.
(Fin du chapitre) Chapitre 142 Veux-tu toujours me manger ?
L'extérieur de la fosse est noirci. Ceux qui ont le vertige se sentiront étourdis en se tenant dessus. La fosse est plus profonde qu'ils ne l'imaginaient. une fosse, comment les gens survivent-ils s'ils tombent ?
"Apportez la ficelle."
Xiao Jin a dit à Jiang Yang derrière lui.
Jiang Yang est rapidement descendu et a apporté un paquet de corde de chanvre.
"Maître, laissez-moi descendre."
Xiao Jin secoua la tête, prit la corde de chanvre de sa main et l'attacha autour de sa taille pour que Jiang Yang tienne l'autre extrémité, puis descendit lentement.
Peu de temps après l'extinction de l'incendie, la température à l'intérieur de la fosse était encore plus élevée qu'au-dessus.
Après que Xiao Jin soit arrivé là-bas, il a demandé à quelqu'un de jeter une pelle et il a commencé à creuser la fosse avec la pelle.
Le 1er, ils se précipitèrent aussi et descendirent à la fosse pour creuser.
En creusant la fosse, ils ont également trouvé beaucoup de bois cassé.
"Pourquoi y a-t-il autant de bois dans cette fosse ?"
Bientôt, ils déterrèrent les cadavres enterrés en dessous.
Le reste des gens s'est approché du bord de la fosse et a remonté les corps.
Xiao Jin regarda le cadavre déterré avec un air sérieux sur le visage, son visage devenant de plus en plus sombre. Cependant, ils creusèrent le trou de plus en plus profondément, mais ils ne purent toujours pas trouver Su Ying.
Xiao Jin a demandé à Jiang Yang de le sortir de la fosse. Pour une raison quelconque, il avait le pressentiment que Su Ying n'était pas là !
"Continuez à creuser ici, je vais le chercher ailleurs."
Les yeux sombres de Xiao Jin ont rapidement balayé la montagne Tupo, puis ont marché dans une autre direction pour chercher.
Les habitants du camp de Qinglong sous la pente ont regardé le feu sur la pente s'éteindre progressivement, avec un ricanement réussi sur leurs visages.
"Commandant, les gens de Huying ont éteint les incendies ces deux derniers jours."
Un sinistre sourire apparut sur le visage de Yu Tong, "Très bien, il est maintenant temps de leur envoyer ma commande, de les laisser rassembler des hommes et des chevaux, de se battre jusqu'au camp du Tigre et de récupérer toute notre nourriture !"
"Oui."
Xiao Jin a grimpé la pente et est arrivé à l'arrière de la pente. Juste au moment où il était sur le point d'avancer, il a entendu un mouvement et une voix impatiente.
"Pourquoi avez-vous attrapé autant de gens si facilement ? Il n'y a pas de fin à cela."
En entendant ce son, Xiao Jin se figea sur place comme frappé par la foudre. Bientôt, il reprit ses esprits et se précipita vers l'endroit d'où venait le son.
Lorsqu'il s'est approché, il a vu cette silhouette familiale debout devant lui. Il n'avait jamais senti que la distance entre eux deux était si grande, et il aurait aimé pouvoir l'atteindre d'un seul pas !
"Su Ying."
Su Ying s'arrête et se retourne avec confusion, seulement pour voir un homme sombre debout non loin de là, la regardant.
Le visage de Su Ying montrait une expression forte et elle regardait Xiao Jin avec surprise, qui arriva devant elle presque instantanément.
"Xiao Jin... euh !"
Avant que Su Ying n'ait pu finir ses mots, elle a été serrée dans ses bras.
Xiao Jin l'a presque étranglée avec une telle force qu'elle pouvait à peine respirer.
"Su Ying."
"Détendez-vous, détendez-vous..."
"Su Ying."
"Lâcher..."
« Su Ying ! »
Xiao Jin la relâcha, lui tint le visage et la regarda droit dans les yeux.
Voyant son propre reflet dans ses pupilles claires, Xiao Jin ne pouvait plus réprimer les émotions réprimées dans son cœur et embrassa ses lèvres légèrement entrouvertes.
! !
Le toucher sec, doux et enfumé s'adapte à tous les poils de son corps.
Le cœur dans sa poitrine a presque éclaté de sa poitrine et Su Ying était confus.
Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant. À ce moment-là, c'était comme si son âme était sur le point de quitter son corps.
Su Ying reprit instantanément ses esprits et le repoussa, "Xiao Jin, es-tu fou de faim ? Tu veux toujours me manger !"
Xiao Jin a été poussé par elle et a fait un pas en arrière pour stabilisateur son corps. Les émotions jaillissantes de son corps se sont également calmées après une brève évacuation.
Xiao Jin a regardé son incrédulité et a fréquemment ri, montrant une joie incontrôlable, "Su Ying, je pensais que tu étais mort."
Su Ying le regardé et résista à l'envie de le frapper à la tête. "Cela te déçoit vraiment. Je vais très bien."
Elle se retourne et essuya les traces de charbon sur ses lèvres, et prend plusieurs respirations profondes pour calmer son cœur qui s'emballait.
Su Ying a pensé à quelque chose et s'est retournée pour le regarder : « Vos jambes peuvent-elles marcher ? » En calculant, le temps est presque venu, mais plus vous en prendrez soin longtemps, le meilleur sera votre rétablissement.
"gentillesse."
"Aucune sensation d'inconfort ?"
Xiao Jin serra la tête, "C'est bon."
Su Ying hocha la tête et se retourna pour s'occuper des gens sur le terrain.
"Que se passe-t-il?", A demandé Xiao Jin.
Su Ying fronça les sourcils, "J'ai suivi la pente de terre et ramassé beaucoup de pièces de cuivre en cours de route. Puis j'ai marché jusqu'au bord de la fosse. Quelqu'un a déterré des pièces de cuivre dans la fosse et beaucoup de gens sont devenus fous.
"Puis quelqu'un a versé de l'huile dans la fosse et ya mis le feu."
Xiao Jin fronça les sourcils, "Quelqu'un veut te brûler vif."
Su Ying a hoché la tête : « Après le début de l'incendie, je suis sortie en courant avant que le feu ne commence. » Elle ne pouvait que dire cela, sinon elle n'aurait aucune chance de survivre dans la fosse lorsque le feu commençait.
"Tu t'es échappé, pourquoi n'es-tu pas revenu le plus tôt possible ? Tout le monde te cherchait fou ces deux derniers jours."
Comment Su Ying pouvait-elle savoir qu'elle avait été dans l'espace depuis le début et qu'elle n'était lieu ici qu'avec des vêtements de protection après s'être assuré que le feu était beaucoup plus petit.
"Alors dépêchez-vous et dites-leur qu'ils sont en sécurité, et appelez les gens ici."
"Ensemble Allons-y." Xiao Jin ne voulait pas être séparé d'elle un instant.
L'incendie de forêt était si grand que les animaux sauvages ont été effrayés. Ce serait bien même s'ils partaient pendant un moment. Su Ying ya réfléchi et a accepté : « D'accord, je vais avec toi pour appeler quelqu'un.
Les deux sont allés chercher quelqu'un un ensemble.
"Le chef à des ennuis, les gens du camp de Qinglong viennent le tuer !"
En entendant cela, le visage de Huawei s'est soudainement associé. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas pensé à ce qui est arrivé à l'incendie de la montagne au cours des deux derniers jours. Le Tupo va toujours bien depuis tant d'années depuis qu'il est ici, et il n'y en a pas beaucoup. Les gens autour du Tupo. Que s'est-il passé sans raison ? Il prenait feu, et il avait l'intuition que l'incendie était lié au camp de Qinglong.
"Fils de pute, je dois m'assurer qu'ils ne reviennent jamais cette fois !"
Huawei rugit de colère. Voyant que le feu ici était presque éteint, il appela ses hommes pour le tuer.
"Frère, attends-moi, je vais avec toi!" Qiao Yang serra les dents et se leva, puis monta à cheval.
Mais Huwei a dit solennellement : « Restez ici pour trouver Mme Su. Si vous la trouvez, dites-le-moi immédiatement ! » Après avoir dit cela, il a serré le ventre du cheval.
"Frère frère!"
Su Ying a fait tout le chemin du retour et a regardé la pente du sol qui était complètement brûlée en noir de charbon, son visage est devenu de plus en plus sombre.
"Li Yong a dit que le camp de Qinglong leur avait donné de la nourriture gratuitement. Lorsqu'ils donnaient de la nourriture, ils ont creusé un trou pour y mettre la nourriture. Ne pensez-vous pas que ce mouvement est étrange ? Su Ying se souvient seulement maintenant de ce que Li Yong lui a dit ?" Ces mots m'ont fait me sentir très mal, peu importe ce que je pensais d'eux.
Il suffit de sortir le grain, de creuser un trou correctement, quel que soit le but.
Mais à cette époque, ils se concentraient tous sur la nourriture, et cet écueil était ignoré.
Une idée est soudainement venue à l'esprit de Su Ying. Cette fosse pourrait-elle être utilisée pour l'enterrer ?
(Fin du chapitre) Chapitre 143 Un combat à mort
Su Ying pensait que lorsque la fosse s'était effondrée, elle avait vu beaucoup de racines d'arbres cassées dans la fosse. La fosse ne semblait pas trop profonde à première vue, mais si le fond avait été creusé il y a longtemps. , ils le feraient. Si le fond que vous voyez n'est en réalité qu'une illusion faite de racines d'arbres, il serait logique que la fosse s'effondre soudainement si profondément.
Su Ying et Xiao Jin ont contourné la pente et ont vu Mère Zhao et les autres essayer de trouver quelque chose.
"Madame, Madame, où êtes-vous ? Madame..." La voix de Mère Zhao et des autres était déjà devenue rauque, et leurs pas étaient si chancelants qu'ils pouvaient à peine se tenir debout, mais ils n'avaient toujours pas l'intention de s'arrêter.
"Madame, madame..."
"Baishuang, Mère Zhao."
Su Ying a couru et a répondu bruyamment.
Bai Shuang et Mère Zhao se sont figés sur place comme s'ils étaient gelés. Puis ils ont repris leurs esprits et se sont tournés vers Su Ying debout devant eux, pensant qu'ils hallucinaient !
"Madame, c'est madame, c'est vraiment madame!", a crié la mère de Zhao avec surprise, et sans se soucier de rien d'autre, elle s'est jetée dans les bras de Su Ying et a commencé à pleurer.
"Madame, c'est super que vous alliez bien."
"Madame, madame!" Bai Shuang s'est également précipité et a serré Su Ying dans ses bras.
D'autres ont entendu le bruit et ont couru ici. Quand ils ont vu Su Ying debout devant eux intact, tout le monde a été choqué au point d'être incrédule.
"C'est génial que la dame soit encore en vie !"
"Ouais, c'est super !"
Les yeux de tout le monde étaient rouges. Ils ne voulaient pas se rappeler comment ils avaient passé les deux derniers jours à chercher et à éteindre le feu. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup d'herbe et d'arbres sur la pente, alors Xiao Jin les a rapidement coupés. la zone d'incendie, sinon on ne sait pas combien de temps il faudra pour que l'incendie soit éteint.
Mais le plus heureux, c'est que Su Ying soit toujours en vie !
"Madame, vous n'êtes pas un être humain, vous devez être un dieu !"
Le n°1 et d'autres qui sont venus après avoir appris la nouvelle ont regardé Su Ying, leurs yeux se sont progressivement tournés vers la révérence, et ils se sont presque agenouillés devant Su Ying. Cet agenouillement n'était pas par peur pour Su Ying comme avant, mais est venu. du cœur d'admiration.
Au cours de toutes ses années de vie, il n'a jamais vu quelqu'un comme Su Ying qui ne puisse pas être tué quoi qu'il arrive !
"Madame Su, Madame Su, ahhhhh..." Qiao Yang a couru vers Su Ying.
Mais avant de pouvoir se jeter sur Su Ying, il fut arrêté par une grande silhouette.
Xiao Jin tenait la tête de Qiao Yang avec ses mains sans expression, le forçant à se tenir à plus de trois pas de Su Ying.
Qiao Yang a agité ses bras avec colère et a lutté, mais la main de Xiao Jin était sur sa tête, comme une pince en fer, le maintenant en place, incapable de bouger.
Qiao Yang était tellement en colère qu'il repoussa la main de Xiao Jin de toutes ses forces et s'assit par terre.
"Xiao Jin, tu es infirme..." Qiao Yang était en train de jurer quand il a vu deux longues jambes apparaître clairement devant ses yeux. Au fait, comment Xiao Jin, l'infirme, a-t-il pu se lever ? Toujours aussi... élevé ! ?
"Je vais bien. Lorsque le feu a commencé, j'ai rampé hors de la fosse et je me suis échappé. Mais comme le feu était si puissant, j'étais coincé au même endroit et je ne pouvais pas remonter le temps, ce qui a inquiété tout le monde."
"Ce sera bien si Madame peut revenir saine et sauve, et tout ira bien." dit Oncle He d'une voix rauque.
Zhang Wanniang avait également les yeux rouges et enflés : « Madame, s'il vous plaît, revenez vite, jeune maître, ils vous attendent toujours.
Su Ying s'inquiétait également des deux trésors : "Eh bien, le feu ici est presque éteint. Vous laissez certaines personnes s'occuper des conséquences, et les autres devraient d'abord rentrer et se reposer."
Su Ying a alors dit au n°1 de la sauver de la fosse et de la ramener au camp du Tigre.
"Vous revenez d'abord et laissez les affaires ici à Qiao Yang et les autres."
Su Ying hocha la tête, "Eh bien, Mère Zhao, reviens avec moi." Elle a vu que les yeux de Mère Zhao et des autres étaient enflés comme des petits pains cuits à la vapeur, et leurs voix étaient rauques s'ils ne revenaient pas prendre des médicaments. À ce moment-là, cela provoquerait probablement une infection, et ils seraient traités à ce moment-là. C'est difficile de se lever.
Après avoir trouvé Su Ying, la mère de Zhao et les autres n'avaient plus besoin de rester ici. Les membres féminins de la famille ont tous suivi Su Ying.
À ce moment-là, la personne qui se cachait dans le noir et regardait tout cela était complètement abasourdie. Il pensait avoir mal vu et n'arrêtait pas de se frotter les yeux à plusieurs reprises, essayant de s'assurer que la personne non loin n'était pas Su Ying !
Mais la vérité est cruelle, cette personne est Su Ying !
Cet homme n'a pas osé faire demi-tour et courir en direction du camp de Qinglong sans tarder.
Il a roulé et rampé jusqu'au camp de Qinglong, brûlant jusqu'au hall principal.
"Chef, qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-ce qui ne va pas, chef, Su Ying n'est pas morte, cette femme n'est pas morte !"
Wu Feng s'est soudainement assis du banc du tigre, "Qu'avez-vous dit ? Répétez ce que vous venez de dire !"
"Chef, Su Ying n'est pas morte ! Alors que je vérifiais la situation autour de la pente tout à l'heure, j'ai vu la femme. Elle est maintenant retournée au Tiger Camp."
Après que les mots soient tombés, la salle est devenue silencieuse et personne n'a dit un mot pendant longtemps.
" Avez-vous vu clairement ? C'est cette femme, n'est-ce pas ? " Wu Feng parla lentement, sa voix semblant un peu difficile.
"Oui, c'est elle. Vous pouvez la reconnaître même si elle devient grise. " La dernière fois que Su Ying est venu se battre contre les Onze Commandants, ils avaient ouvert les yeux. Comment a-t-il pu admettre son erreur devant une telle personne !
Wu Feng a ramassé le vin sur la table avec une main raide et l'a bu avec un regard terne, "Il y a tellement de monde dans le camp de Qinglong, je ne crois pas que nous ne puissions pas traiter avec une femme", passe mon commandez et envoyez plus de personnes. Dirigez-vous vers le camp du tigre. Cette fois, notre camp Qinglong et notre camp du tigre mourront ou vivront ! "
"Oui!"
Le camp Qinglong a rassemblé presque toutes les troupes pour combattre vers le camp du Tigre.
De l'autre côté, Su Ying est également rentrée chez elle avec la mère de Zhao.
Dès que le roi-loup qui gardait l'extérieur de la cour a vu Su Ying, il a gonflé sa poitrine, a levé la tête et lui a crié "Aïe" puis il a couru vers elle rapidement, il s'est retourné. fini, exposant son ventre mou devant Su Ying.
Su Ying a ri et lui a tapoté la tête, "D'accord, Gouzi, cette porte va de mieux en mieux."
Après avoir reçu les éloges, le Roi Loup laissa échapper un autre « ooh » et suivit Su Ying dans la cour avec un grognement.
Chu Yun, qui gardait la cour, a vu Su Ying et les autres revenir de loin. Pour une raison quelconque, au moment où il a vu Su Ying intact, il a poussé une profonde inspiration.
Il n'était pas inquiet pour lui, mais en regardant la réaction du jeune maître et du prince, il avait peur que si quelque chose arrivait à Su Ying, ils ne pourraient pas le supporter.
Bien que Su Ying soit haineuse, il est indéniable qu'ils ont pu survivre à ce voyage grâce à sa présence.
"Aniang, Aniang est de retour !"
"C'est vraiment A Niang, A Niang !"
Dès que les deux trésors ont vu Su Ying, ils se sont détachés de la main de Chu Yun et ont couru vers Su Ying.
(Fin du chapitre) Chapitre 144 Je protégerai ton dos
Su Ying s'était déjà agenouillée et avait ouvert les mains pour accueillir son bébé.
Les deux petits seins remplissaient ses bras à la fois.
"Aniang, Aniang, Aniang!" Dabao serra fermement le cou de Su Ying et cria, sa voix étouffée par les sanglots.
"Tante, où étais-tu ? Tu manques tellement à Ling'er et à son frère..." Erbao aplatit la bouche et se met à pleurer.
Su Ying a eu le cœur brisé lorsqu'elle a vu leurs expressions lésées : « Soyez sages, soyez sages. Ma mère a été piégée par les incendies de forêt pendant un moment et n'a pas pu revenir. Maintenant qu'elle est de retour, ne pleure pas.
Au cours des deux ou trois derniers jours, tout le monde éteignait le feu sur la pente et cherchait Su Ying. Presque tout le monde n'a pas pu se reposer, y compris les deux enfants.
Les enfants sont très sensibles. Même s'ils ne savent pas ce qui se passe, ils ressentiront l'agitation de chacun et deviendront naturellement anxieux.
Maintenant qu'ils ont vu Su Ying revenir, leurs nerfs tendus se sont progressivement détendus. Après avoir pleuré pendant un moment, ils se sont endormis dans les bras de Su Ying.
Su Ying les a soigneusement ramenés dans la pièce et les a déposés. Les petits étaient vraiment fatigués et ont dormi très profondément cette fois.
Mère Zhao et les autres sont allés dans la cour chercher de l'eau et se laver.
Lin Juyu, les yeux gonflés, a porté une bassine d'eau jusqu'à la maison de Su Ying et a dit : « Madame, vous, s'il vous plaît, venez vous laver rapidement.
"D'accord, ne t'inquiète pas pour moi. Va d'abord te nettoyer. Va dans la pièce principale plus tard et je jetterai un œil à tes yeux."
"Madame, je vais bien."
"Partez si on vous le dit."
"d'accord."
Su Ying a tordu le mouchoir et essuyé la poussière noire de son visage. Lorsqu'elle s'est essuyée les lèvres, elle a soudainement pensé à la scène où Xiao Jin était venue la mordre.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle se retourna et vit Xiao Jin debout derrière elle sans dire un mot.
Su Ying fronça les sourcils, "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Xiao Jin prit le mouchoir dans sa main et essuya la saleté de son front, "Tu n'as pas de miroir, laisse-moi t'aider."
Su Ying voulait arracher le voile, mais il l'a esquivé.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Su Ying s'est rendu compte que c'était la première fois que Xiao Jin se tenait droit devant elle. Elle savait qu'il était grand, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si grand. de sa tête ne pouvait atteindre que la sienne. Il se tenait devant elle avec de larges épaules, comme une montagne, et même la lumière à l'extérieur de la porte était bloquée par lui.
Oui, il doit la servir et elle peut en profiter.
"Je t'aiderai à regarder tes jambes plus tard."
"gentillesse."
Après que Xiao Jin ait fini de l'essuyer, il a lavé le mouchoir et l'a mis dans ses mains.
Su Ying était confuse, "Pourquoi, tu ne l'as pas essuyé ?"
Xiao Jin l'a regardée et a dit : « Il n'y a pas de miroir, s'il vous plaît, aidez-moi à le nettoyer.
Su Ying était sur le point de refuser, mais elle se souvint ensuite qu'il l'avait essuyé pour elle tout à l'heure, alors elle le ramassa et l'essuya sur son visage, brutalement et rapidement.
Xiao Jin : "..."
Lorsqu'elle a essuyé les taches sur le visage de Xiao Jin, tout son visage est devenu rouge.
"C'est fait, j'ai besoin de me reposer, je suis épuisé."
Su Ying ôta sa robe et la jeta sur le côté, puis s'allongea à côté des deux trésors.
Bien qu'elle soit restée dans l'espace ces deux derniers jours, elle ne s'est pas reposée. Elle a soigné les personnes qu'elle a sauvées et elle a dû plisser les yeux pendant un moment. Maintenant, elle veut juste bien dormir.
Xiao Jin a vu la fatigue sur son visage, et un éclair de détresse a éclaté dans ses yeux, "Tu devrais dormir un moment."
"Eh bien, après que Mère Zhao les ait nettoyés, vous pouvez me demander de me lever et de les vérifier." Su Ying bâilla, se retourna et s'endormit en tenant les deux trésors dans ses bras.
"gentillesse."
Xiao Jin l'écouta respirer et s'avança pour tirer la couette pour la couvrir. Il ne partit pas immédiatement, mais s'assit tranquillement près du lit et regarda son visage endormi et paisible.
Quand elle dort, ses sourcils et ses yeux sont détendus et extraordinairement paisibles. Il semble qu'elle ait toujours été comme ça. Peu importe ce qui lui arrive, elle ne s'inquiète pas trop quand elle dort, donc ses sourcils et ses yeux sont détendus à chaque fois. elle s'endort.
"Su Ying, tu m'as protégé jusqu'au bout. Ensuite, je protégerai ton dos." Xiao Jin baissa la tête et l'embrassa sur le front.
Xiao Lin Sheng, qui a franchi la porte, a regardé la scène dans la pièce et s'est couvert les yeux de honte.
Xiao Jin leva les yeux vers lui et secoua lentement la tête.
Xiao Lin Sheng s'est couvert la bouche et s'est enfui avec un sourire.
Su Ying était comme une aiguille qui calmait la mer. Son retour a fait retomber le cœur de tout le monde.
Même si oncle He était très fatigué, il a quand même allumé le feu et s'est préparé à préparer un bon repas pour que tout le monde puisse célébrer.
Mais avant que la bouillie de riz dans sa marmite ne soit cuite, on frappa rapidement à la porte dans la cour.
"Mme Su, Miss Su, s'il vous plaît, aidez-moi."
Wang Su a entendu le bruit et a couru pour ouvrir la porte. Il y a eu un bruit de « pop », et la personne qui est venue est tombée au sol couverte de sang.
Wang Su a reconnu cette personne, il suivait souvent Huwei, « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Le visage du visiteur était couvert de sang, et il s'est forcé à ouvrir les yeux et a dit : « Camp Qinglong, les gens du camp Qinglong tuent, venez ici pour tuer, voulez vous battre à mort avec notre peuple du camp Tigre. . Leader, leader..." Il n'a pas encore fini de parler. Après avoir dit cela, la personne a perdu le souffle.
Wang Su a aidé l'homme à se relever et s'est retourné pour voir Xiao Jin debout devant la porte avec un visage sévère, "Maître..."
Les yeux sombres de Xiao Jin étaient lourds et une intention meurtrière était évidente sur tout son corps, "Intégrez-nous tous et combattez avec moi."
Jiang Yang s'est approché et a regardé Xiao Jin avec un air hébété. Il ne se souvenait pas depuis combien de temps il n'avait pas vu Xiao Jin comme ça. Il sentait que le prince était revenu à l'état dans lequel il se trouvait sur le champ de bataille !
"Récupérez immédiatement le n°1 et les autres."
"Oui."
"Vous deux, venez vers moi en premier."
Jiang Yang et Wang Su ont répondu.
Tous les trois montèrent à cheval et se précipitèrent directement vers le camp des tigres.
Le camp de Qinglong a concentré ses forces pour attaquer le camp des tigres. De plus, la plupart de leurs habitants avaient travaillé dur pour éteindre les incendies au cours des deux jours précédents. jours et deux nuits. Maintenant, ils sont revenus et ont dit que je pouvais pousser un soupir de soulagement, mais qui aurait cru que je me battrais à nouveau bientôt.
Dès le début, l'élan de chacun était faible et ils ont été battus d'avant en arrière par les gens du camp de Qinglong.
Tiger Camp est soutenu par Hu Wei seul, et il n'y a aucun moyen de repousser les habitants du camp Qinglong !
Voyant que les gens du camp de Qinglong étaient sur le point de franchir la porte de l'entrepôt, Huwei rugit et s'envola vers eux.
Yu Tong ricana et s'avança pour arrêter Hu Wei.
Cette fois, ils sont venus attaquer le Tiger Camp avec un commandant et un total de six personnes. À leur avis, six personnes du Tiger Camp sans Su Ying étaient tout à fait suffisantes.
Huwei a été immédiatement empêtré par Yu Tong et les autres.
Il était furieux en regardant la porte de l'entrepôt qui avait été ouverte.
"Merde, salauds, je vais vous combattre plus fort aujourd'hui."
Yu Tong s'est retiré à l'arrière, a marché derrière Hu Wei, puis a utilisé l'arme cachée dans sa manche pour tirer vers Hu Wei.
Huwei faisait face à la personne devant lui et n'avait pas le temps de se soucier de ce qu'il y avait derrière lui. L'arme cachée vola vers son cœur avec une aura de vie ou de mort.
(Fin du chapitre) Chapitre 145 Si tu mens, tu seras battu
Voyant que l'arme cachée était sur le point de s'enfoncer dans le corps de Hu Wei, au moment critique, il n'y a eu qu'un « bruit », et l'arme cachée a été touchée par une pierre et s'est envolée.
Le visage de Yu Tong est devenu froid et en un clin d'œil, il a vu une lance le poignarder. Il a été choqué, c'était tellement meurtrier.
Il s'est rapidement retiré pour esquiver, mais l'aura maléfique de l'adversaire était trop forte. Même s'il esquivait, le vent fort de la lance lui grattait toujours la joue.
La douleur cuisante sur son visage a rendu les yeux de Yu Tong encore plus sinistres, "À la recherche de la mort !"
Il sortit les deux épées de sa taille et attaqua la lance.
Les yeux noirs de Xiao Jin montraient une intention meurtrière, il descendit de cheval et commença à se battre avec Yu Tong.
La lance dans sa main était pleine de vent, et chaque mouvement était rempli de l'énergie décisive et sanglante du meurtre, provoquant la retraite de sa compagnie.
Yu Tong regarda Xiao Jin avec étonnement, pourquoi ne savait-il pas qu'un tel maître était revenu au Tiger Camp ? Ce n'était pas suffisant de s'occuper d'un Su Ying, maintenant il y en a un autre !
"Peu importe votre puissance, vous mourrez tous aujourd'hui!", rugit Yu Tong avec colère, et tout le monde du camp de Qinglong a attaqué Xiao Jin.
La lance de Xiao Jin a balayé comme des milliers de soldats, rendant impossible pour ces personnes de s'approcher de lui.
Yu Tong serra les dents et s'avança à nouveau, mais après des dizaines de mouvements, il fut directement transpercé au cœur par la lance dans la main de Xiao Jin.
Jusqu'à sa mort, il ne savait pas dans quel genre de personne il était mort.
Voyant que des experts rejoignaient soudainement le Camp du Tigre, les autres dirigeants se précipitèrent vers Xiao Jin pour l'encercler.
Il y a eu une bagarre ici, mais Su Ying a dormi particulièrement doucement dans son rêve.
Jusqu'à ce que l'arôme de la soupe sucrée aux boutons s'échappe de la marmite, la réveillant de son sommeil.
"Eh bien, il est temps de manger."
Bai Shuang était sur le point d'appeler Su Ying lorsqu'il a vu Su Ying assise du lit, les yeux mi-clos.
"Madame, vous êtes réveillée. La nourriture a été préparée. Madame, s'il vous plaît, levez-vous vite et allez d'abord manger, puis allez dormir quand vous serez rassasiée."
Su Ying secoua la tête pour se réveiller, "Eh bien, mangeons."
Elle se leva et sortit, s'asseyant directement à table.
Tout le monde avait déjà très faim, mais pour une raison quelconque, après l'apparition de Su Ying, ils tournaient toujours inconsciemment leurs yeux vers Su Ying, voulant juste la regarder Même si elle dévorait de la nourriture, ils pensaient que ça avait l'air très bien.
Su Ying a pris deux bouchées puis s'est rendu compte que Xiao Jin n'était pas là.
« Où est Xiao Jin ?
Ils ont réfléchi à ce que Xiao Jin avait dit avant de partir, et après avoir échangé des regards, ils ont dit : « Le maître était inquiet de la situation de Tupo, alors il est sorti pour vérifier à nouveau.
Parce que les yeux de Zhao étaient si enflés que Su Ying ne le remarqua pas lorsqu'ils échangèrent des regards.
"C'est bien d'aller voir. Si le feu n'est pas éteint et qu'il recommence à brûler, ce sera gênant." Cette fois, ils ont réussi à éteindre le feu si rapidement. , les incendies de montagne ont brûlé sur de vastes zones. Si tel est le cas, cela peut durer plusieurs mois.
Après avoir mangé, Su Ying a demandé à la mère de Zhao d'aller dans sa chambre pour vérifier leurs yeux.
"Cet œil est encore un peu enflammé, il est juste rouge et gonflé. Je te mettrai quelques gouttes dans quelques temps. Reviens me voir trois fois par jour pour mettre les gouttes jusqu'à ce que ça aille mieux. Mais selon ton état, si tu mets quelques gouttes ce soir, ce sera probablement parti demain." "
En se rendant aux latrines, Su Ying a sorti la potion de guérison pour que Mère Zhao et les autres l'utilisent, ainsi que leurs mains et pieds brûlés. Bien que ce ne soit pas grave, s'il n'était pas traité à temps, cela affecterait leur vie future.
« Après avoir appliqué ce médicament, ne touchez pas l'eau ce soir. Après vous être levé et avoir pris soin de tout demain, venez chez moi pour appliquer à nouveau le médicament, d'accord ?
"Je sais."
Après que Su Ying ait soigné leurs blessures, elle n'a pas pu dormir pendant un moment, alors elle a pris un tabouret et s'est assise dans la cour.
De façon inattendue, avant que ses fesses ne soient chaudes à force d'être assise, elle a vu un grand bruit venant de l'extérieur de la porte de la cour.
Su Ying s'est curieusement approchée et a ouvert la porte de la cour, et a vu les personnes qu'elle a sauvées de la fosse s'agenouiller devant la porte et se prosterner devant elle.
"Que fais-tu?"
"Merci à cette petite dame de nous avoir sauvés. Sans cette petite dame, nous serions morts sur cette foutue pente."
"Oui, petite dame, grâce à toi, nous ne devrions vraiment pas être avides d'argent, sinon nous n'aurions pas rencontré une telle chose."
Su Ying les a regardés et a été surprise. Lorsqu'elle a amené les gens dans l'espace, elle avait déjà confirmé qu'ils s'étaient tous évanouis. Comment savaient-ils qu'elle les avait sauvés ?
"Comment sais-tu que c'est moi qui t'ai sauvé ?"
Ces gens se sont levés et se sont regardés : « Vous, êtes-vous Mme Su Yingsu ?
Su Ying hocha la tête, "C'est moi."
"Alors c'est toi. Quelqu'un nous a réveillés et a dit que tu nous avais sauvés. Venez nous prosterner devant vous."
"Qui te l'a dit?"
"Il y a pas mal d'hommes, nommés n°1 ou quelque chose du genre."
Su Ying a haussé les sourcils. Il s'est avéré que c'était le n°1 et les autres qui ont dit : « Où sont-ils ?
"Ces gens semblaient avoir soudainement reçu un ordre disant que quelqu'un du camp de Qinglong allait venir les tuer. Ils voulaient juste s'en occuper et sont partis."
Les sourcils de Su Ying s'assombrirent : « Qu'avez-vous dit ? Quelqu'un a dit que les gens du camp de Qinglong étaient venus pour tuer ?
"Oui, oui, il est parti."
Su Ying a pincé les lèvres et a dit: "D'accord, vous pouvez tous rentrer."
Après que ces gens se soient prosternés plusieurs fois devant Su Ying, ils sont partis les uns après les autres.
Su Ying est retourné dans la cour et a regardé Zhao Neng, dont les yeux étaient évasifs, "Zhao Neng, où est ton maître ?"
Zhao Neng a regardé autour de lui, mais n'a pas osé regarder dans les yeux de Su Ying, "Allez, allez à Tupo."
"Zhao Neng, quiconque ment sera battu." Su Ying a serré le poing devant ses yeux.
Zhao Neng déglutit difficilement, "Madame, madame, s'il vous plaît, ne m'embarrassez pas."
« Est-ce que Xiao Jin est allé au Tiger Camp ?
Zhao Neng baissa la tête et ne dit rien.
"Idiot, ses jambes sont parfaites. Si quelque chose ne va pas et que vous le regrettez, restez ici et fermez la porte pour moi!", A déclaré Su Ying en se précipitant hors de la cour sans se retourner.
Zhao Neng a regardé Su Ying se précipiter et a soupiré, impuissant. Il ne pouvait que fermer la porte de la cour avec résignation. Quant à savoir si le maître le battrait à son retour, parlons-en plus tard !
Su Ying n'avait pas de cheval, elle devait donc compter sur ses jambes pour courir vers Huying.
Lorsqu'elle a couru vers Tiger Camp, elle a vu Xiao Jin debout devant la porte de l'entrepôt avec une lance à la main.
Les gens du camp de Qinglong étaient tombés au sol, mais ils semblaient déterminés à se battre jusqu'à la mort avec Tiger Camp. Ils serraient les dents et continuaient d'attaquer, mais Xiao Jin et les autres étaient comme une ligne de défense impénétrable à chaque fois. ils l'étaient. Lorsqu'ils sentent qu'ils vont réussir, ils sont obligés de battre en retraite. Si cela continue, ils consommeront de plus en plus de monde.
"Tuez Hu Wei!", rugit soudainement le cinquième commandant. S'il ne pouvait pas attaquer Xiao Jin, alors il attaquerait Hu Wei, qui était plus facile à vaincre.
Lorsque Huwei a répondu tout à l'heure, il était déjà blessé. S'ils l'attaquaient à nouveau, il ne pourrait peut-être pas tenir le coup.
En regardant les gens affluer, les yeux de Huawei brillaient de détermination.
Mais à ce moment, une voix aiguë résonna dans l'air : « Si vous voulez voler la nourriture de mon camp de tigres, vous devez me demander, Su Ying, si je suis d'accord !
De plus en plus, de plus en plus Chers amis, voyant à quel point Chanzi travaille dur sur le codage, votez pour Chanzi avec vos votes mensuels ! Donnez une récompense ! Recommandez un vote !
(Fin du chapitre) Chapitre 146 : Il est sur le point de mourir.
Un rugissement plein de rage a engourdi tout le monde dans le camp de Qinglong !
Ils ont même oublié de se battre et se sont tournés vers Su Ying qui chargeait vers eux avec un long couteau à la main.
"Oh mon Dieu, elle n'est pas morte, elle n'est pas morte en fait !"
Les commandants restants étaient tellement choqués qu'ils ne pouvaient pas exprimer leurs sentiments à ce moment avec des mots. Un si grand feu de montagne et une si grande fosse n'ont pas tué Su Ying. Quel genre de chose était-elle ?
Vous ne pouvez pas être tué ?
Su Ying ne leur a pas laissé le temps de réfléchir. Le grand couteau dans sa main a dessiné des fleurs d'épée sanglantes dans les airs, ouvrant un chemin sanglant vers Xiao Jin et les autres.
Xiao Jin fronça légèrement les sourcils en la voyant apparaître. Elle était toujours au courant.
Les gens du camp de Qinglong ont repris conscience les uns après les autres. Maintenant que l'affaire en est arrivée là, tout ce qu'ils peuvent faire est de faire de leur mieux pour le faire !
"Tuez, tuez-les !"
La mêlée s'est à nouveau déclenchée, et que ce soit à cause de l'apparition de Su Ying, le moral du Tiger Camp a immédiatement augmenté.
Le long couteau dans la main de Su Ying était comme couper une pastèque, coupant régulièrement l'adversaire jusqu'à ce que la lame devienne émoussée.
Xiao Jin se tenait fermement derrière Su Ying, empêchant son dos d'être exposé à l'ennemi.
Tous deux étaient comme un hachoir à viande, et pas un seul morceau de chair vivante ne pouvait survivre à leurs attaques.
Après cette période d'entraînement, le n°1 et les autres ont grandement amélioré leur efficacité au combat. Même s'ils sont entourés de gens du camp de Qinglong, ils n'ont pas du tout peur.
Su Ying leur a dit que s'ils se tiennent avec moins et se tiennent plus, ils doivent unir leurs propres forces. Si cette cohésion est dispersée, ils seront facilement vaincus.
Cela a également été inspiré par la formation de combat de Su Ying avec elle au camp de Qinglong. En combattant seuls, ces gens n'étaient certainement pas à la hauteur d'elle, mais après avoir formé une formation et l'avoir combattue, leur efficacité au combat a été grandement améliorée.
Voyant de plus en plus de leurs propres gens tomber, plusieurs commandants du camp de Qinglong étaient un peu paniqués. S'ils continuent à se battre comme ça, même s'ils peuvent gagner, ils ne savent pas combien ils devront payer. retirez-vous d'abord. "Oui, emmenez-les tous!"
Il y avait beaucoup de monde dans le camp de Qinglong, mais au moment où Su Ying est apparu, ils ont un peu perdu la tête. Ce n'était pas qu'ils ne pouvaient pas les battre, mais parce qu'ils avaient instinctivement peur dans leur cœur, ils sentaient qu'ils allaient perdre. , et quand ils ont réessayé, ils ont perdu le moral.
Le camp de Qinglong s'est retiré. Su Ying les détestait pour avoir comploté contre elle et voulait les poursuivre, mais a été arrêtée par Xiao Jin.
"Ne poursuivez pas les pauvres bandits."
La retraite soudaine des gens du camp de Qinglong était due au fait qu'ils ont été choqués par Su Ying. Maintenant, ils s'enfuient. Si Su Ying les poursuit comme ça, s'ils reprennent leurs esprits, ils ne riposteront peut-être pas. capable de s'échapper intact. Après tout, il n'y a pas beaucoup de monde dans le camp de Qinglong.
Su Ying a compris cette vérité, mais elle ne pouvait toujours pas l'avaler lorsqu'elle pensait qu'elle était tombée dans le plan du camp de Qinglong. Elle a levé le long couteau dans sa main et s'est envolée vers l'un des commandants.
Le commandant sentit une puissante aura meurtrière l'envahir.
Il a rapidement esquivé sur le côté, mais a quand même été poignardé à la cuisse par un long couteau.
"Ah!"
Voyant cela, les autres commandants s'avancèrent rapidement, l'aidèrent à monter à cheval et s'enfuirent.
La bataille s'est finalement terminée avec la défaite et la fuite des habitants du camp de Qinglong.
"Eh bien, pouf !"
Su Ying s'est retournée et a vu Hu Wei cracher une gorgée de sang et s'agenouiller sur le sol.
« Chef ! » Les gens du Tiger Camp se sont rapidement avancés et l'ont aidé à se relever.
Su Ying fronça les sourcils, "Ramenez d'abord la personne, laissez-moi jeter un œil."
Plusieurs personnes ont aidé Huawei à entrer dans la maison.
La robe de Hu Wei était tachée de sang. Lorsque Su Ying était sur le point d'enlever sa robe, Xiao Jin l'a arrêtée.
"Je viens."
Xiao Jin était quelqu'un qui avait été sur le champ de bataille et n'était pas étranger aux traumatismes, et Su Ying n'a pas refusé.
Après que les robes retirées ont été enlevées, ils ont pu clairement voir les grandes et petites blessures sur le corps de Hu Wei. Su Ying a sorti la poudre hémostatique de son corps et leur a demandé de l'utiliser sur Hu Wei. Ensuite, Xiao Jin a vérifié s'il y avait des blessures mortelles. blessures sur son corps.
Heureusement, même si les blessures de Huwei semblaient effrayantes, elles n'étaient pas mortelles. Il avait seulement besoin de médicaments pour arrêter le souffle.
Su Ying a donné les médicaments aux habitants de Huying et leur a demandé de panser la blessure. Dans un clin d'œil, elle a vu que le dos de Xiao Jin était trempé de sang.
"Pourquoi n'as-tu rien dit lorsque tu as été blessé ?", Su Ying l'a poussé à s'asseoir sur une chaise, a tendu la main pour ouvrir sa ceinture et a retiré sa robe.
Xiao Jin regardait doucement son expression renfrognée sans bouger, "Une petite blessure cutanée."
Il y avait une longue coupure sur le dos de Xiao Jin, s'étendant de l'omoplate gauche vers la droite. Cependant, il aurait dû l'éviter à temps lorsqu'il a été blessé, donc la coupure n'était pas profonde.
Su Ying a d'abord utilisé de la poudre médicinale pour arrêter le état de santé, puis a retiré un pansement de son corps et l'a appliqué sur le pansement pour la refermer.
Xiao Jin a fait un coup d'œil à la main dans sa main et ne dit rien.
Après avoir refermé la plaie, Su Ying l'a rapidement enveloppée avec une bande de tissu, mais c'était plus gênant car la blessure était sur son omoplate.
Su Ying lui a demandé de le soutenir et a enroulé la bande de tissu autour de sa poitrine par derrière, comme pour le serrer dans ses bras par derrière.
Lorsque Qiao Yang est entré, il a vu Su Ying allongé sur Xiao Jin, et il a couvert son cœur avec un air de douleur sur son visage.
Son cœur est tellement bourré !
"Frère, ça va ?"
Le visage de Huwei était extrêmement pâle à cause d'une perte de sang excessive. Il ne s'était pas complètement remis de ses blessures précédentes, et maintenant qu'il avait subi tant de blessures externes, il avait l'air très faible.
"Pourquoi hurles-tu ? Tu ne peux pas mourir."
"Frère, le camp de Qinglong est vraiment allé trop loin cette fois. Je vais rassembler les troupes pour aller les combattre jusqu'à la mort !"
Hu Wei le regarda avec colère. S'il n'y avait pas Su Ying et Xiao Jin aujourd'hui, ils seraient déjà morts.
"Ne soyez pas stupide et soyez simplement patient." Bien que le camp de Qinglong ait subi de lourdes pertes cette fois, ils ne pouvaient qu'empirer.
"Allez soigner les blessés, amenez-moi tous les médecins du camp et faites de notre mieux pour protéger notre peuple."
"Je sais, frère, j'y vais tout de suite."
Hu Wei a regardé Su Ying panser la blessure de Xiao Jin et a dit avec une certaine agacement : « Si je n'avais pas été avide des deux cents sacs de nourriture cette fois, Mme Su n'aurait pas été en danger. Après cette série d'événements, c'était clairement un piège sous le camp de Qinglong !
Huwei n'était pas idiot. Après s'être calmé et y avoir réfléchi, il a découvert que quelque chose n'allait pas.
"Tu n'as pas à te blâmer. Quand je suis allé à Tupo, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me chercher."
À ce moment-là, elle pensait juste qu'il était étrange que des pièces de cuivre apparaissent soudainement sur la pente et elle voulait le découvrir. Elle ne s'attendait pas à ce que l'étrangeté soit dirigée contre elle.
"Mais le camp de Qinglong a également été durement touché cette fois. Ils sont venus désespérément chercher de la nourriture parce qu'ils ne pouvaient pas acheter de nourriture. " Après cette bataille, les gens du camp de Qinglong ne doivent plus oser revenir. Au fil des années, a-t-il dit. Wu Feng, j'ai également une certaine compréhension de son comportement. Bien qu'il crie sur les coups et les meurtres, c'est en fait une personne très prudente.
"Madame, ce garçon n°2 est en train de mourir." Tout en parlant, le n°1 s'est soudainement précipité et a dit avec urgence.
(Fin du chapitre) Chapitre 147 Si ça ne marche pas, saisis-le
Su Ying fronça légèrement les sourcils, "Où est-il ?"
"Dans la chambre du premier étage."
Su Ying a suivi le numéro 1 en bas. Dès qu'elle est entrée dans la pièce principale du premier étage, elle n'a pas pu sentir la forte odeur de sang. Il y avait des gens assis ou allongés dans la pièce, souffrant de blessures sur le corps.
Le numéro 2 gisait au milieu de la pièce, sous deux longs bancs de bois rapprochés.
Lorsque Su Ying s'est avancé pour vérifier, il avait déjà évacué trop d'air et était entré moins.
Une longue flèche pénétra sa poitrine et, à en juger par sa position, elle était extrêmement proche de son cœur.
Su Ying a sorti un poignard et a ouvert les vêtements autour de sa blessure, observant attentivement l'emplacement de la blessure.
"Trouvez-moi immédiatement une pièce propre et vide. Mettez une longue table ou une table courte dans la pièce et avancez rapidement."
"Oui."
"Sa blessure est très grave. Je dois le soigner immédiatement. S'il vous plaît, étendez-vous et ne vous rassemblez pas ici."
Le n°1 et les autres vivaient une vie de léchage de sang. Chaque fois qu'ils partaient en mission, quelqu'un mourait, même s'ils soupiraient quelques mots, ils ne le prenaient pas trop au sérieux. étaient destinés à avoir des conséquences.
Je ne sais juste pas pourquoi, mais en regardant le n°2 gisant dans une mare de sang, j'ai le cœur indiciblement lourd. C'est peut-être le temps passé ensemble qui leur a permis de développer une véritable fraternité.
Les gens de Huying se sont déplacés rapidement : « Mme Su, la maison est prête.
Su Ying hocha la tête et demanda rapidement aux gens de transporter le numéro 2 et le tabouret dans la maison.
Su Ying est entrée dans la pièce, a regardé Xiao Jin devant la porte et a dit : « Surveillez la porte. Je ne veux être dérangée par personne pendant que je soigne.
Xiao Jin fronça les sourcils et hocha la tête : « Pas besoin d'aide ?
"Pas besoin." Après avoir dit cela, Su Ying a fermé la porte et l'a verrouillée.
La situation du n°2 était plus dangereuse, donc elle s'en fichait. Après s'être assurée que les portes et fenêtres étaient bien entretenues, elle emmena la personne directement dans la salle d'opération spatiale.
Su Ying a enfilé des gants, a coupé le haut du numéro 2 avec des ciseaux, puis a appliqué une anesthésie et l'a désinfecté.
Elle a sorti une grande paire de pinces sur le côté et a raccourci les plumes de la flèche juste un peu à gauche, puis elle a poussé l'instrument de recherche devant le n°2 pour détecter plus clairement la position des plumes de la flèche dans le corps.
"Si près du cœur..." Depuis l'instrument, Su Ying pouvait clairement voir que l'emplacement des plumes de la flèche n'était qu'à un morceau de papier du cœur. Il était beaucoup plus difficile d'effectuer une intervention chirurgicale à un endroit aussi proche. .
Su Ying a poussé l'instrument vers la poitrine du n°2. Il semblait que l'opération était sur le point d'être effectuée sous la détection de l'instrument.
Su Ying a sorti les outils chirurgicaux et a ouvert le sein du n°2 rapidement et avec précision...
Après la thoracotomie, Su Ying a découvert que les plumes des flèches avaient des barbes et que les crochets étaient situés très près du cœur. Si ses mains n'étaient pas suffisamment stables, le n°2 l'expliquait sur la table d'opération.
Su Ying a lentement poussé les plumes de la flèche sur le côté. Juste au moment où toute la chair et la peau étaient séparées par elle, elle a retenu son souffle et a lentement retiré les plumes de la flèche !
Su Ying regarda les plumes de flèches écarlates et poussa une profonde inspiration.
À en juger par les instruments, il n'y avait aucun point de saignement mortel dans la plaie. Après avoir utilisé une pince hémostatique pour arrêter le saignement, elle a commencé à suturer la plaie.
Finalement, après avoir pansé la plaie et s'être assuré que le numéro 2 portait un bracelet de surveillance de la fréquence cardiaque, elle a fait sortir la personne de l'espace.
La maison était déjà sombre et la lumière du feu était vaguement visible par la fenêtre.
Su Ying a ouvert la porte et tout le monde l'a regardée.
"Madame, comment va le n°2 ?", a demandé le n°1 avec impatience.
"Il est probablement impossible de mourir. Faisons venir un camion, mettons plusieurs couches de couettes et récupérons la personne."
Lorsque le n°1 et d'autres ont appris que le n°2 était toujours en vie, leurs visages ont montré de la surprise et ils ont encore plus admiré Su Ying dans leur cœur. Si de telles blessures avaient été laissées dans le passé, ils auraient simplement attendu la mort.
En d'autres termes, ils ne s'attendaient pas à ce que Su Ying fasse vraiment de son mieux pour sauver les gens. Il s'est avéré que dans son cœur, ce n'étaient pas des outils qui n'avaient pas d'importance pour la vie ou la mort, mais des individus !
"Retourne quand tu seras fatigué." Xiao Jin regarda le regard fatigué sur les sourcils de Su Ying et un éclair de détresse éclata dans ses yeux.
Su Ying hocha la tête, elle était vraiment fatiguée.
Lorsqu'ils rentrèrent à la maison, il était minuit passé, mais à l'exception de quelques enfants, personne dans la maison ne dormait.
Sachant que Su Ying et Xiao Jin étaient confrontés à un danger à l'extérieur, comment pourraient-ils dormir ?
"Maître, madame, vous êtes enfin de retour. Comment allez-vous ? Est-ce que ça va ?"
Afin de ne pas les inquiéter, ils ont tous deux enfilé des vêtements propres à leur retour pour ne pas avoir l'air si sanglants.
"C'est bon, ce ne sont que quelques petits Luoluos. Ils ont été résolus. Allons nous coucher. Il y a encore beaucoup de choses à faire demain."
Tout le monde a vu qu'ils allaient vraiment bien, alors ils sont retournés à la maison pour se reposer l'esprit tranquille.
Su Ying est retournée à la maison, a sorti quelques flacons de médicaments pour les plaies de la boîte et les a jetés au n°1 et à Jiang Yang. Comme ils ne l'ont pas trouvée, les blessures sur son corps n'étaient probablement pas graves, donc elles l'étaient. laissés à eux-mêmes.
Su Ying a bâillé et est tombée directement à son retour à la maison. Ne pensez même pas à perturber son sommeil.
Xiao Jin la suivit dans la maison, et après l'avoir vue s'endormir, il s'allongea également sur le canapé en bambou à côté d'elle et ferma les yeux.
…
Les gens du camp de Qinglong ont fui vers le camp immédiatement après s'être retirés du camp du Tigre.
« Vite, fermez la porte et verrouillez-la bien. Vous ne devez pas laisser entrer cette femme !
"C'est le commandant."
Wu Feng apprit bientôt qu'ils étaient revenus de la défaite. En voyant plusieurs commandants couverts de sang et transportés, son visage devint extrêmement laid.
"Chef, Yu Tong et Hu Yi sont tous morts, et plusieurs d'entre nous ont également été grièvement blessés. Chef, cette femme n'est pas morte, elle n'est pas morte ! C'est un monstre, et même un tel feu ne peut pas la brûler ! Nous l'avons fait. "Tu ne devrais pas aller contre elle!"
Les quelques commandants qui se sont échappés avaient échappé de peu à la mort et étaient toujours effrayés. Ils avaient vraiment peur que s'ils étaient plus lents, ils deviendraient les âmes mortes de Su Ying.
"Surveillez bien la porte. Personne n'est autorisé à entrer ou à sortir sans ma permission ! Vous ne devez pas laisser entrer cette femme !" Wu Feng était rempli de haine et de peur dans son cœur, et il ressentait également une peur indicible envers Su Ying. .
"Il n'y a pas que cette femme, il y a aussi un homme qui est très puissant et ne peut pas offenser le leader. Nous avons tué et blessé tellement de personnes cette fois. Nous ne pouvons plus nous battre avec eux. De plus, c'est presque l'hiver maintenant. Laissez-nous faire. Le temps presse.
Wu Feng a déclaré avec un visage maussade : « Maintenant que les trois pays sont fermés, nous ne pouvons plus acheter de nourriture du tout. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez unir vos troupes et piller le long des frontières de chaque pays demain. pouvez prendre tout ce que vous pouvez obtenir.
Personne n'a réfuté ce qu'ils ont entendu. Il y a quelques villages en dehors des frontières de chaque pays. Ces villages appartiennent également aux trois grands pays, mais en raison de leur situation géographique, ils sont à une certaine distance de la frontière. , ils peuvent se déplacer plus rapidement, les officiers et les soldats à la frontière n'ont pas reçu la nouvelle aussi rapidement et au moment où ils sont arrivés, ils avaient déjà fui.
Maintenant que nous ne pouvons plus acheter de nourriture, nous ne pouvons le faire que pour le moment.
(Fin du chapitre) Lorsque Su Ying s'est réveillée, elle a immédiatement vu Xiao Jin assis à côté du lit, la regardant avec des yeux profonds.
En la voyant ouvrir les yeux, les yeux sombres de Xiao Jin s'éclairèrent instantanément, "Tu es réveillé."
Su Ying sentait seulement que ses yeux étaient douloureux et inconfortables, et elle ne se sentait pas aussi à l'aise que de se réveiller après un sommeil complet. "Pourquoi ai-je dormi si fort que mon dos me faisait si mal ?"
"Tu as dormi toute la journée et toute la nuit."
Su Ying a été surprise lorsqu'elle a appris qu'elle avait dormi si longtemps.
Elle se frotta les sourcils et s'assit du lit, sentant que tout son corps était douloureux et inconfortablement enflé. Juste au moment où elle était sur le point de se lever, elle sentit une vague de chaleur jaillir de sous son corps...
Xiao Jin l'a vue soudainement se figer dans les airs alors qu'elle se levait, ses sourcils s'assombrirent et il demanda anxieusement : « Qu'est-ce qui ne va pas ?
Su Ying leva la tête avec raideur et dit : « Ce n'est rien. Sortez d'abord pendant que je change de vêtements.
Xiao Jin la regardait d'un air dubitatif. Avant, elle enlevait ses vêtements à chaque fois qu'elle le lui demandait, mais quand devait-elle être si exigeante sur le changement de vêtements qu'elle devait le quitter.
"Qu'est-ce qui ne va pas?"
"Pourquoi posez-vous autant de questions ? Sortez vite !" Su Ying a poussé la personne hors de la porte et a verrouillé la porte avec son revers.
Après avoir verrouillé la porte, Su Ying est rapidement entrée dans l'espace et a sorti le coton liquide pour l'utiliser. De façon inattendue, ses règles sont soudainement arrivées si elles n'étaient pas arrivées aujourd'hui, elle l'aurait oublié. depuis si longtemps, ou la première fois.
C'est peut-être parce que ce corps souffrait de malnutrition auparavant, il n'est donc jamais apparu.
Après que Su Ying soit sortie de l'espace, elle a enfilé des vêtements propres et a emporté les vêtements sales dans le jardin pour les nettoyer.
Xiao Jin l'a vue accroupie près du puits en train de laver les vêtements et s'est approché avec confusion lorsqu'il a vu le sang sur son pantalon, il a été surpris, puis s'est retourné et est parti comme s'il ne l'avait pas vue.
Après que Su Ying ait fini de se laver, elle est retournée dans la pièce principale et s'est assise. Elle a senti que sa taille était douloureuse et enflée et qu'elle se sentait mal à l'aise partout.
Xiao Jin entra avec un bol de soupe chaude et plaça le bol devant elle.
Su Ying a jeté un coup d'œil et a demandé d'un air dubitatif : « Qu'est-ce que c'est ?
Xiao Jin détourna les yeux d'elle, "Soupe à la cassonade et au gingembre, préparée par la mère de Zhao."
"Je n'ai pas froid, donc je ne veux pas boire." Elle n'aimait vraiment pas l'odeur du gingembre.
"Vous souffrez d'inconfort menstruel. En boire vous vous sentirez mieux."
Su Ying a été stupéfaite pendant un moment avant de réaliser qu'il savait. Elle s'est soudainement sentie un peu gênée et a dit : « D'accord, je comprends.
Elle ramassa le bol et but un grand bol d'un seul coup.
Xiao Jin la regarda boire avant de dire : « Reposez-vous bien aujourd'hui, vous n'avez pas besoin d'aller nulle part.
Su Ying voulait en fait visiter cette piste aujourd'hui, mais elle était vraiment trop paresseuse pour se résoudre à prendre un jour de congé, alors elle a juste pensé que c'était un jour de congé pour elle-même, "Ouais."
Xiao Jin a vu qu'elle retournait honnêtement à la maison avant de se diriger vers la cour pour vérifier le n°1 et les autres.
Lors de la mêlée d'hier, il a vu leur force. Il a dû dire que Su Ying était vraiment doué pour entraîner les gens. L'efficacité au combat de ce groupe de personnes s'était améliorée de plus d'un niveau.
"Maître, il y a des nouvelles de Lin Kun et des autres." Jiang Yang se dirigea vers Xiao Jin et murmura.
Après être entrés dans les Terres désolées du Nord et avoir confirmé où ils s'étaient installés, Lin Kun et les autres sont partis, et il n'y a eu aucune nouvelle pendant longtemps.
Xiao Jin prit l'enveloppe des mains de Jiang Yang, l'ouvrit et la lut d'un coup d'œil.
Après l'avoir regardé, ses doigts se contractèrent légèrement.
Jiang Yang a vu cela et a demandé précipitamment : « Qu'est-ce qui ne va pas ?
Xiao Jin lui a remis la lettre. Après l'avoir lue, Jiang Yang a juré avec colère : « Ils ont quand même réussi, bon sang !
Concernant le mémorial précédent, bien que le général Sima et les autres aient rapidement appris la nouvelle de Xiao Jin, il était encore un peu trop tard. Après que l'empereur ait lu le mémorial, il est devenu furieux et a directement remis en question le crime. Heureusement, le général Sima a été sauvé. la fin.
Cependant, de nombreux généraux qui ont suivi Xiao Jin auparavant ont été emprisonnés et condamnés à l'exil. Ils n'ont pas été emmenés à Pékin pour être interrogés, mais directement interrogés à Jincheng. Ils devraient maintenant être sur la route de l'exil.
Quoi qu'il en soit, il est toujours en vie et le général Sima est toujours à Jincheng, ce qui n'est pas le pire résultat.
"Laissez Lin Kun envoyer quelqu'un pour le suivre en secret et faire de son mieux pour s'assurer que tout le monde puisse atteindre les Terres désolées du Nord en toute sécurité."
"Mon subordonné comprend."
Su Ying est retournée à la maison, s'est allongée sur le lit et s'est rendormie lorsqu'elle s'est réveillée, il était déjà midi passé.
Elle s'est levée et a mangé quelque chose. Elle a senti que la douleur dans son corps était bien meilleure, alors elle a prévu d'aller à Huying pour voir.
"Madame, où allez-vous?", Lin Zhuyu a vu Su Ying sortir et a demandé inconsciemment.
Su Ying a dit : « Allez à Huying pour voir et revenez le soir.
"Madame, s'il vous plaît, soyez prudent."
"savait."
Pendant ses règles, Su Ying ne voulait pas monter à cheval, alors elle a demandé à Wang Su de sortir la calèche, puis a conduit la calèche jusqu'à Huying.
Les habitants de Huying ont été gravement affaiblis par la bataille précédente et de nombreuses personnes dans le camp ont été tuées ou blessées.
Lorsque Su Ying est arrivée, elle a découvert que même le garçon qui s'occupait de la porte avait été remplacé. Lorsqu'elle a demandé, elle a découvert que la personne précédente était partie.
"Mme Su est là." Qiao Yang avait hâte de courir dès qu'il a vu Su Ying.
Su Ying a demandé : « Comment va ton frère aîné ?
"C'est mieux. Ça va mieux."
Su Ying hocha la tête et monta dans la chambre de Huwei.
Huwei s'est assis du lit quand il a entendu le bruit à l'instant.
"Mme Su est là."
Su Ying hocha la tête : « Il n'y a pas de problème ?
Huwei a souri et a dit : « Je ne peux pas mourir.
"Eh bien, je suis venu ici aujourd'hui pour vous dire quelques choses."
"Mme Su, dites simplement ce que vous voulez."
"Je veux reconstruire la porte du Camp du Tigre. Vous avez également vu la porte du Camp Qinglong. Comparée à la leur, notre porte est tout simplement vulnérable. La porte est solide et peut résister dans une large mesure aux ennemis étrangers, cette porte doit donc être À reconstruire.
Huwei hocha la tête en signe d'accord, "D'accord, Madame Su, dites-moi simplement comment vous voulez le construire, et je laisserai quelqu'un le faire."
"Murs en pierre et portes en bois."
"bien."
" De plus, savez-vous combien de personnes, ou de ménages, il y a maintenant dans Tiger Camp ? " Elle a marché autour de Tiger Camp plusieurs fois auparavant et a estimé que Tiger Camp était comme une petite ville, avec des maisons, même si elle est dispersée et en désordre, il a une grande population.
Huwei fronça les sourcils et dit : « Le Camp du Tigre est divisé en quatre zones : est, ouest, nord et sud. Chaque zone est gérée par un chef de domaine. » En disant cela, il a demandé à Qiao Yang d'apporter une carte. demandé de dessiner une carte du Tiger Camp.
D'après la carte, la sphère d'influence de Tiger Camp est très carrée et chaque district est clairement divisé. L'espace ouvert où ils se trouvent et Tiger Camp se trouvent tous deux dans le district Est, mais ils sont moins impliqués dans les trois autres zones.
« Avez-vous divisé ces quatre zones ?
Huwei secoua la tête : " Pas entièrement. En fait, il n'y avait pas de divisions auparavant. Afin de faciliter la gestion, les gens du camp ont choisi les chefs pour les contrôler. Je suis le chef du district de l'Est. La zone de l'Ouest. " Le district appartenait auparavant à la tribu Gu. Quoi qu'il en soit, il n'y a plus de maîtres de domaine dans cette zone après la destruction du clan Gu. Les chefs de domaine du district sud et du district nord reçoivent évidemment mes ordres, mais ce n'est pas le cas. sous mon contrôle. »
Su Ying jeta un coup d'œil froid, "N'être pas sous votre contrôle s'appelle aussi recevoir des ordres de votre part ?" Chapitre 149 : Petit poivre étouffant
"Euh." Huwei était légèrement embarrassé, regardant les yeux légèrement dégoûtés de Su Ying. Il ne voulait vraiment pas dire que pour stabiliser les gens des deux autres districts, il leur a donné de la nourriture, mais ils n'en ont pas préparé. des problèmes au cours de ces années.
"Mme Su sait aussi que ceux qui sont exilés dans cet endroit infernal ne sont pas de bonnes personnes. Il est si facile de les contrôler complètement. Même lorsque le clan Gu est ici, ils n'utilisent des pots-de-vin que pour les attirer."
"Sans le clan Gu dans le district ouest, nous sommes désormais sans chef, alors commençons par là."
Huwei était confus : « Qu'est-ce que Mme Su veut faire ?
Su Ying hocha la tête du bout des doigts sur la table : « Je vous ai déjà dit que si je veux m'installer ici, il doit y avoir des règles et des règlements. Espérez-vous que vous vivrez toujours dans un endroit où vous pourrez tuer des gens à volonté ?
Bien sûr, Huawei ne l'espère pas, mais il n'est pas facile de définir des règles là où il n'y en a pas.
« Que dois-je faire pour Mme Su ?
"Demandez à quelqu'un d'autre de préparer la porte en premier."
"D'accord, à partir de maintenant, moi, Huawei, j'obéirai aux arrangements de Mme Su en tout."
Huwei s'est levé avec un fort soutien et a salué Su Ying : « Moi, Huwei, je suis prêt à servir Madame Su jusqu'à ma mort de tout mon cœur.
Qiao Yang, qui venait d'entrer dans la maison, l'a suivi et s'est agenouillé : « Je le veux aussi. Madame Su, je peux faire ce que vous voulez.
Su Ying baissa les yeux et regarda Hu Wei, sachant qu'il s'était vraiment rendu à elle maintenant, "D'accord, ne t'inquiète pas, tu ne manqueras pas de viande si tu me suis. Levez-vous."
"Merci, Mme Su."
Après le départ de Su Ying, Qiao Yang a aidé Huwei à se lever : « Frère, Mme Su a dit qu'elle voulait construire une porte. Quels matériaux devrions-nous utiliser pour la construire ? Nous ne pouvons pas obtenir de briques vertes maintenant. de la boue pour faire des briques ? »
Huwei s'est levé et s'est assis sur la chaise avant de secouer la tête : « Les briques de boue ne sont pas assez solides. Vous emmenez les gens sur la montagne de pierre et faites tomber les rochers. Ensuite, utilisez les rochers pour construire le bâtiment le plus solide.
Bien que le processus d'extraction des roches soit gênant, une fois terminé, cela peut être fait une fois pour toutes. La raison pour laquelle il ne l'a pas fait auparavant était parce qu'il y avait une tribu Gu dans le camp du Tigre et qu'il ne voulait pas de cela. Tribu Gu pour en profiter.
Maintenant, il semble qu'une porte solide soit encore nécessaire, sinon les gens du camp de Qinglong entreront par effraction comme cette fois.
"Amenez toutes les voitures disponibles dans le camp et déplacez-vous le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas assez de main d'œuvre, dépensez de l'argent pour trouver quelqu'un pour venir."
"Hé, je l'ai compris, j'y vais tout de suite."
Su Ying est sorti de la maison et a appelé Li Yong. Cet enfant était intelligent. Bien qu'il ait été blessé pendant la bataille avec le camp de Qinglong, il n'a pas été gravement blessé. Après que le saignement ait été bandé, il n'y a eu aucun problème grave.
« Mme Su, avez-vous un problème avec moi ?
"Eh bien, emmène-moi dans le West End pour le voir."
"D'accord, je t'y emmène, petit."
Après que Su Ying soit montée dans la voiture, Li Yong s'est rendu dans le district ouest.
Bien qu'elle soit divisée en zones est et ouest, la zone ouest n'était en fait pas loin de Huying. Après avoir contourné un chemin de terre, ils arrivèrent à la zone ouest.
Su Ying a ouvert le rideau et a pu voir un grand panneau en bois à l'entrée du district ouest, sur le panneau en bois, les mots « District ouest » étaient écrits à la peinture rouge.
Su Ying est descendu de la voiture et Li Yong a également sauté de la voiture, a placé la voiture dans le district Est, puis a suivi Su Ying dans le district Ouest.
Dans le district de l'Ouest, on peut voir partout des maisons en bois délabrées. Le bois de nombreuses maisons a été gravement corrodé, de nombreux toits ont des trous et il y a toutes sortes de taches dégoûtantes à l'extérieur des murs en bois.
Si Su Ying disait que le district Est où ils se trouvaient était sale et en désordre, alors le district Ouest était comme une ruine vivante.
À l'extérieur de la maison, il y avait de nombreux jeunes, vieux ou jeunes hommes et enfants assis par terre, regardant fixement dans une direction inconnue.
En entendant leur mouvement approcher, les hommes tournèrent les yeux et regardèrent Su Ying, la lueur dans leurs yeux non dissimulée.
Certaines personnes se sont même levées du sol et ont suivi Su Ying et les autres.
" Que faites-vous ? Voulez-vous mourir ? Sortez d'ici ! " Li Yong a sorti l'épée de sa taille et les a réprimandés avec colère. Ces gens ont reculé de quelques pas, mais les ont toujours suivis à une courte distance. .
"Ah, au secours, laissez-moi partir, bêtes, laissez-moi partir !"
Su Ying a soudainement entendu un cri et une femme en haillons s'est précipitée dehors, suivie de plusieurs hommes aux yeux lubriques.
Il n'y avait aucun moyen pour une femme faible de distancer un homme dans la fleur de l'âge. Bientôt, elle fut attrapée par ces hommes, comme des tigres affamés se jetant sur la nourriture, les hommes pressèrent la femme au sol et commencèrent à lui arracher uniquement les haillons qui restaient sur son corps. comme si personne ne regardait.
La femme était effrayée et criait d'horreur, mais les hommes et les femmes autour d'elle semblaient être habitués à ce genre de choses depuis longtemps. Ils détournèrent simplement leurs visages, et personne ne s'avança.
Su Ying n'était pas une personne compatissante, mais elle ne pouvait s'empêcher de voir une femme se faire intimider par tant d'hommes.
"Li Yong, donne-moi le couteau."
« Mme Su, la voici ! » Li Yong a remis son épée sans hésitation !
La grande épée dans la main de Su Ying a fait une fleur d'épée et a volé proprement vers les hommes.
"Ah!"
Le sabre transperça avec précision l'épaule de l'homme qui avait déjà enlevé son pantalon.
"Ah!"
La femme était éclaboussée de sang et criait de peur.
Quand les autres hommes ont vu cela, ils ont tous regardé Su Ying. Quand ils ont vu que Su Ying était une femme et qu'elle n'avait amené qu'une seule personne avec elle, ces hommes ont montré des sourires sauvages sur leurs visages.
"Je n'ai jamais vu ça auparavant, n'est-ce pas nouveau ?"
"La qualité semble bonne. Je vais bientôt m'amuser."
Quelqu'un a sorti le grand couteau de l'épaule de l'homme, sans se soucier de l'homme qui était sur le point de mourir de douleur.
Ces gens se sont rassemblés autour de Su Ying.
Su Ying les regarda avec des yeux froids, "Si vous partez maintenant, vous pourrez peut-être éviter d'être battu."
Quand les hommes entendirent cela, ils rirent tous avec arrogance.
"Ah hahahaha, frères, avez-vous entendu ça ? Cette fille est toujours un petit piment étouffant. Ce sera amusant de jouer avec elle dans un moment ! Attrapez-la !"
Les hommes n'ont pas du tout pris Su Ying au sérieux.
L'atmosphère s'est intensifiée à ce point. Ce serait impoli si Su Ying n'agissait pas !
Elle bougea lentement son cou un peu raide, attrapa l'homme par l'avant et lui tordit le bras, puis le souleva par la taille de son pantalon et le jeta loin des autres hommes.
Ces gens ont été si durement touchés qu'ils ont chancelé et sont tombés au sol.
Ils ne s'attendaient pas à ce que Su Ying soit si puissante. Elle a roulé, rampé et s'est retournée pour s'enfuir.
Su Ying a pris le fourreau de la taille de Li Yong et s'est envolé vers eux.
"Ah!"
Comme si le fourreau avait des yeux, il balaya leurs mollets un par un, les faisant tomber au sol de douleur.
"Femme, s'il te plaît, épargne ta vie, Héroïne, s'il te plaît, épargne ta vie."
Su Ying leur jeta un regard froid, "Sortez."
(Fin du chapitre) Chapitre 150 : La curiosité a tué le chat
Ces gens ont presque rampé.
Li Yong a couru chercher son grand couteau, a essuyé le sang de l'homme qui pleurait, puis a regardé la femme paniquée au sol.
Lorsque la femme a vu Li Yong, elle n'a pas montré beaucoup de gratitude sur son visage, mais les a quand même regardé avec méfiance.
C'était la deuxième fois que Li Yong devenait un héros après avoir fait son coming-out avec Su Ying. Il a montré un sourire bien-pensant et a dit à la femme : « Fille, tu n'as pas à avoir peur, nous ne te ferons pas de mal ! "
De façon inattendue, après avoir entendu cela, la jeune fille s'est précipitée du sol et s'est enfuie sans se retourner.
"Hé, pourquoi es-tu parti comme ça sans même dire merci ?"
" Merci. Qui sait si vous serez la prochaine personne à l'intimider. " Dit doucement un vieil homme assis à côté d'elle.
Les yeux de Li Yong s'écarquillèrent et il dit avec une certaine insatisfaction : « Pensez-vous que tout le monde est aussi sale que vous dans le District Ouest ?
Le vieil homme sourit et ne dit rien.
Su Ying s'est tourné vers le vieil homme et a vu qu'il portait un vêtement en lin fin avec d'innombrables pièces cousues. Sa barbe et ses cheveux étaient gris, et il était si mince qu'il ne lui restait que la peau et les os. . Il y a un peu de lumière, et si vous êtes assis là, vous verrez une personne mourante, attendant de mourir.
Su Ying s'est approchée du vieil homme et a sorti un petit sac de collations de son corps. Ces collations étaient préparées par oncle He, alors elle en emportait avec elle et en prenait quelques bouchées quand elle y pensait. il.
"nourriture."
Le vieil homme a jeté un coup d'œil à Su Ying, a pris le sac sans ménagement, l'a ouvert, a sorti les collations à l'intérieur et l'a mangé.
Il semblait qu'il n'avait pas mangé de nourriture aussi délicieuse depuis longtemps, et les yeux troubles du vieil homme se plissèrent de réconfort.
Su Ying n'était pas pressée. Après s'être sentie à l'aise pour manger, elle s'est accroupie et l'a regardé et a dit : « Est-ce le cas dans tout le district ouest ? Personne n'est chargé de s'en occuper ?
Après que le vieil homme se soit senti à l'aise, il a dit doucement : « Qui s'en soucie ? Qui se soucie de la vie et de la mort de gens comme nous ? Ceux qui sont quelque peu capables sont partis dans d'autres districts, et les autres ne peuvent qu'attendre ici pour mourir.
Su Ying s'est levée lentement et a continué à marcher dans le district de l'Ouest. Lorsqu'elle est entrée, elle a découvert que la distance entre les maisons ici était beaucoup plus étroite que celle du district de l'Est et que de nombreuses maisons étaient serrées les unes contre les autres.
Huwei a déclaré que cette zone était contrôlée par le clan Gu auparavant et que peu de temps après l'extermination du clan Gu, il est impossible que d'énormes changements se produisent ici en peu de temps. Le clan était sous contrôle, cet endroit était Ce regard.
Les gens de la tribu Gu ne considèrent les gens d'ici que comme des outils d'élevage d'insectes Gu, alors comment peuvent-ils les considérer comme des êtres humains.
" Que fais-tu ? Où emmènes-tu l'enfant ? Tu ne peux pas l'emmener ! "
Sur la route étroite, un homme a soudainement traîné un garçon à moitié adulte et la femme derrière lui l'a poursuivi en pleurant.
Le visage de l'homme était sale, ses yeux étaient injectés de sang et ses globes oculaires étaient couverts d'yeux rouges injectés de sang. "Ce gamin ne peut rien faire à la maison à part manger. Si vous le vendez dans un autre district, vous pouvez obtenir un tael de. argent."
"Ne le vendez pas, s'il vous plaît, ne vendez pas l'enfant..." La femme mince le rattrapa et prit la main de l'enfant, le suppliant amèrement.
L'enfant était tiré par deux personnes, son visage était engourdi et il n'y avait aucune trace d'innocence pour son âge sur son visage.
"Stupide salope, je te battrai à mort si tu continues à te gêner !" L'homme a levé la main et a giflé la femme au visage.
La femme a été battue si violemment qu'elle est tombée à terre et n'a pas pu se relever pendant longtemps.
« Combien avez-vous vendu cet enfant ? »
Lorsque l'homme s'est retourné, il a été bloqué par Su Ying.
L'homme la regarda de haut en bas et rit doucement : « Combien veux-tu dépenser pour ça, petite dame ?
Su Ying a dit sans expression : « Je te donnerai autant que tu veux.
L'homme leva la main avec avidité et dit : « Cinq taels d'argent.
"D'accord, Li Yong, donne-moi l'argent."
Li Yong a dit : « Mme Su, n'avez-vous pas acheté cette personne ? Pourquoi avez-vous besoin qu'il paie pour cela !
Il lui a fallu beaucoup d'efforts pour économiser une si petite somme !
Bien qu'il hésitait à abandonner, sous les yeux indifférents de Su Ying, Li Yong a quand même sorti cinq taels d'argent et les a remis à l'homme.
"A partir de maintenant, ce garçon sera mon homme."
Lorsque l'homme a reçu l'argent, il a immédiatement souri et a dit : « Votre peuple, votre peuple, hahaha. » L'homme a tenu l'argent et est parti heureux.
La femme au sol a vu que son fils avait été acheté, et l'expression de désespoir sur son visage est devenue encore plus forte.
« Que va faire votre mari avec cet argent ? »
Lorsque la femme a entendu la question de Su Ying, elle s'est étouffée et a dit : « Achetez le vin de fée.
« Un vin incroyable ?
"Oui, il a dépensé tout l'argent de la maison pour acheter du vin de fée."
"qu'est-ce que c'est?"
La femme secoua la tête : "Je sais juste que c'est une sorte de vin. Le boire rendra les gens heureux sans aucune douleur."
"Où?"
La femme désigna en tremblant une rue étroite devant elle.
Su Ying hocha la tête en connaissance de cause, "Allons-y."
"Ceci, cette madame, s'il vous plaît, s'il vous plaît, rendez-moi mon fils, rendez-moi mon fils..." La femme a rampé jusqu'à Su Ying et a supplié continuellement.
" Il a payé l'argent. Si vous le demandez, suppliez-le de partir. " Après que Su Ying ait fini de parler, elle est partie sans se retourner.
La femme regarda Li Yong.
Li Yong a regardé Su Ying, puis l'enfant à moitié adulte, et a finalement serré les dents et a dit : « Si vous voulez retrouver votre fils à l'avenir, allez à Huying dans le district de l'Est. Après cela, il a pris le. enfant et s'est enfui. Si l'enfant est laissé sur place, il sera revendu tôt ou tard, et cela ne lui sera d'aucune utilité à son retour à la maison.
La femme a vu son fils être éloigné, est tombée au sol et a pleuré.
Suivant la direction guidée par la femme, Su Ying a marché dans la rue étroite et a vu un grand groupe de personnes assises des deux côtés de la rue, chacune tenant une coupe de vin à la main et buvant de l'alcool.
Au bout de la rue, il y a un caviste, et le vin entre les mains de ces gens vient de ce caviste.
Lorsque Su Ying est entrée dans le magasin de vin, elle a vu l'homme qui venait de vendre l'enfant sortir joyeusement avec un verre de vin et avait hâte de prendre une gorgée avant de sortir.
Le vendeur de vin est un vieil homme aux cheveux gris et il sert actuellement des boissons.
Su Ying a demandé : « Combien coûte une tasse ?
Le vieil homme dit sans lever la tête : « Cent grosses pièces.
"Donnez-moi une tasse."
Le vieil homme leva lentement la tête et jeta un coup d'œil à Su Ying Quand il vit qu'elle ne lui était pas familière, il la regarda de haut en bas : « D'où viens-tu, petite dame ?
"Vous voulez allouer de l'espace pour vendre des choses ?"
Le vieil homme a ri et a dit : « Cela n'a pas d'importance, mais tout le monde ne peut pas boire ce vin. Si vous ne l'avez jamais bu auparavant, ne l'essayez pas.
Su Ying a sorti une demi-pièce de son corps et a dit : « Je suis curieuse, donne-moi une tasse.
Le vieil homme ne refusa plus et se retourna pour prendre à boire. "La curiosité a tué le chat, et les gens aussi."
Le vin trouble a été mis dans une tasse en porcelaine. Le vieil homme a mis le vin sur la table. Après avoir récupéré l'argent, il a rendu la monnaie à Su Ying.
Su Ying a pris le verre, s'est retourné et a quitté le restaurant.
Li Yong est venu et a dit avec inquiétude : « Mme Su, cette chose n'a pas l'air bien. Vous ne pouvez pas la boire au hasard.
Su Ying serra la coupe de vin dans sa main et la sentit, puis plissa les yeux.
Vous ne pouvez vraiment pas boire sans discernement.
(Fin du chapitre) Chapitre 151 Toute saleté doit être éradiquée.
Su Ying se retourna vers le vieil homme et dit lentement : « Vieil homme, tu ne sauves pas les gens comme ça.
Le vieil homme avait l'air légèrement abasourdi. Il ne s'attendait pas à ce que Su Ying soit une personne bien informée. Après avoir été abasourdi pendant un moment, le vieil homme a souri et a dit : « Je ne suis pas une bonne personne. Je gagne juste ma vie.
Su Ying lui a jeté un coup d'œil, a bu un verre et s'est approchée des gens au sol avant que l'autre partie ne puisse réagir, elle a tenu leurs portes de pouls.
" Hein ? Qu'est-ce que tu vas faire ? " L'ivrogne reprit ses esprits et voulut lutter, mais dès qu'il bougea, Su Ying lâcha prise et se leva.
Li Yong, qui suivait derrière, avait l'air confus : « Mme Su, quel est le problème avec ces gens ?
Su Ying fronça les sourcils, "Ce sont toutes des personnes qui ont déjà été infectées par du poison. De plus, elles ont été infectées par différents types de poison, donc même s'ils avaient déjà utilisé ses médicaments pour tuer les insectes dans leur corps, il y avait toujours des symptômes. dans leur corps. Épuisement extrême, irritabilité, hallucinations, inconfort physique et manie.
Et ce vin magique peut tout simplement apaiser leur humeur anxieuse et leur manie incontrôlable lors des crises.
C'est juste que les effets et les effets de ce médicament supprimé ne sont que temporaires, ils voudront donc en prendre une bouchée à chaque fois qu'ils se sentiront mal à l'aise, formant ainsi une sorte de dépendance invisible.
Su Ying réfléchit un moment et se retourna. Le vieil homme fut un peu surpris quand elle revint.
« Une tasse ne suffit-elle pas ? Petite dame, vous ne semblez pas avoir besoin.
"Oncle, as-tu le temps ? Je veux te parler."
"Non, tu peux y aller." Le vieil homme refusa sans réfléchir.
Su Ying fronça les sourcils.
Le vieil homme a dit : « Si vous voulez vivre ici en paix, allez dans d'autres quartiers. Le quartier Ouest n'est pas un endroit où séjourner pour les gens ordinaires. Partout, il y aura de la terre qui devrait pourrir dans le sol. Personne ne prendra la peine de l'enlever. eux." Nettoyé. "
Su Ying jeta un coup d'œil lentement au vieil homme, mais dit fermement : « Alors peut-être que vous vous trompez. Même s'il s'agit de saletés enracinées dans le sol, je les pelleterai.
Lorsque le vieil homme fut abasourdi, Su Ying se retourna et sortit de la rue étroite.
"Mme Su, voulons-nous toujours aller ailleurs ?"
"Non, allons-y."
Même si elle n'avait pas visité tout le district ouest, elle avait déjà une idée générale de ce que c'était ici.
"Mme Su, alors, cet enfant..." Li Yong jeta un coup d'œil embarrassé au garçon derrière lui. Il les suivit honnêtement tout le long du chemin et n'avait aucune intention de s'enfuir.
« Le Tiger Camp ne manque-t-il pas de monde ?
Li Yong avait l'air impuissant, ce n'était pas un garçon de la moitié de son âge.
"Moi, je peux tout faire, je peux tout faire." Dit soudain l'enfant.
Alors vous ne valez pas cinq taels d'argent !
"Allez, monte dans la voiture et monte."
Lorsque l'enfant a vu que Li Yong était prêt à l'emmener, un sourire est apparu sur son visage.
"Mme Su, voulez-vous rentrer ou aller ailleurs ?"
Su Ying a regardé le ciel et a dit : « Retournez d'abord.
"Oui."
Quand Su Ying rentra chez elle, il faisait déjà nuit.
Xiao Jin se tenait dans la cour, la regardant entrer et dit, impuissant : "Je ne me sens pas bien et je cours toujours partout."
Su Ying était très énergique, "Rien ne va. J'ai déjà dit que je voulais regarder tes jambes, mais je ne les ai pas encore regardées. Faisons-le maintenant."
Xiao Jin la suivit dans la maison.
Xiao Jin s'assit docilement sur la chaise et remonta les jambes de son pantalon.
Bien que la blessure à la jambe de Xiao Jin soit presque guérie, les cicatrices entrecroisées ne peuvent pas être effacées en peu de temps.
Su Ying a sorti une aiguille en argent et l'a insérée dans le point d'acupuncture de sa jambe.
Xiao Jin gémit et tous les muscles de son corps se tendirent instantanément.
Su Ying a regardé sa réaction et a hoché la tête avec satisfaction : "Oui, les tendons ont très bien poussé et sont déjà si sensibles."
Au bout d'un moment, elle sortit l'argent et fut sûre que la jambe de Xiao Jin avait complètement récupéré.
Bien qu'il se soit levé, le cœur de Xiao Jin est toujours suspendu. Maintenant que Su Ying a dit qu'il n'y avait pas de problème, il ne peut s'empêcher de se réjouir : « Tout va bien ?
Su Yingen a dit : « Oui, mais essayez de ne pas utiliser vos jambes de manière excessive sur une courte période. Il n'y a pas d'autre problème.
"bien."
Xiao Jin la regarda et dit : « Où es-tu allé ?
Su Ying a parlé à Xiao Jin de sa recherche de Hu Wei.
Après avoir entendu cela, Xiao Jin a compris ce que Su Ying voulait dire : « Voulez-vous intégrer Tiger Camp ?
" Quoi d'autre ? Si Tiger Camp n'est pas en ordre, je ne pourrai pas laisser Ling'er et les autres sortir de cette porte. " Il y a tellement de fantômes et de fantômes sans aucune contrainte s'ils n'obtiennent pas d'ordre. , ils ne pourront pas vraiment vivre une vie paisible.
"Qu'est-ce que tu vas faire?"
"Le District de l'Ouest est le plus difficile à gérer. Commençons par le District de l'Ouest et laissons leurs habitants vivre comme des gens normaux."
Su Ying a répété à Xiao Jin que ces habitants du district de l'Ouest avaient les séquelles de la culture du gu.
"Cette maladie n'est pas sans médicaments. La première étape est de leur donner des médicaments pour voir l'effet." Toutes les personnes qui ne peuvent pas contrôler leur corps ne devraient pas mourir. Elles devraient d'abord prendre des médicaments. Si cela ne fonctionne toujours pas, réfléchissez. d'autres moyens.
"bien."
Su Ying a apporté la coupe de vin qu'elle avait achetée au vieil homme à la cuisine.
Oncle He cuisinait quand il a vu Su Ying arriver et a demandé curieusement : « Pourquoi êtes-vous ici, madame ? Il y a tellement de feux d'artifice pendant la cuisson, madame, vous devriez aller dans la cour pour vous reposer.
Su Ying a dit sans détour: "J'ai quelque chose à demander à oncle He."
Oncle He a tendu la cuillère à Zhang Cuiniang et est sorti de la cuisine : « Madame, demandez simplement ce que vous voulez.
Su Ying a serré la coupe de vin dans sa main et a dit : « Oncle, peux-tu sentir de quoi cette chose est brassée ?
He Shouyi a pris la coupe de vin et l'a sentie. À la fin de l'odeur, il y avait un air choqué dans ses yeux : « Madame, d'où vient ce vin ?
"Le district ouest du camp du Tigre." Su Ying lui a expliqué les problèmes des districts est, ouest, nord et sud.
Après avoir entendu cela, He Shouyi a dit avec enthousiasme : « Madame, pouvez-vous m'emmener le voir ?
Su Ying a demandé d'un air dubitatif : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Y a-t-il un problème ?
He Shouyi a déclaré : « Ce vin semble être brassé à partir des racines d'un arbre appelé bananier fantôme. Nous n'en avons pas dans l'État de Chu, mais il en existe dans d'autres pays. J'ai bu ce genre de vin lors de mon voyage à l'étranger. le passé, même si je ne l'ai pas bu depuis de nombreuses années, mais je peux le sentir, mais celui-ci est un peu impur, il doit y avoir quelque chose de mélangé dedans.
Su Ying a dit : « Cela devrait être un médicament.
"Madame, pouvez-vous m'emmener vous voir demain ?"
"bien."
He Shouyi a ri joyeusement quand il l'a vue d'accord. Su Ying ne l'avait jamais vu avec une telle expression auparavant, et il était excité et un peu impatient.
attendre?
À quoi s'attendre?
La nuit, Su Ying a profité de l'occasion pour se rendre aux latrines pour se rendre dans l'espace afin de préparer des médicaments. Au moment où elle est sortie de l'espace, c'était déjà deux heures plus tard.
Dès que Su Ying est sortie, elle a vu une silhouette accroupie derrière la cour. La grande ombre était étirée très longtemps par le clair de lune.
(Fin du chapitre) Chapitre 152 Mourir sans regrets
Su Ying s'est approché lentement et l'autre personne a sauté du sol comme s'il était surpris.
"Su Ying, Su Ying, viens ici, viens voir l'homme en bois que j'ai fabriqué." Xue Zhen a été abasourdi pendant un moment, puis a poussé Su Ying à s'accroupir sur le sol et a pointé l'homme en bois au sol.
Su Ying a vu le robot qu'elle lui avait donné auparavant, toujours allongé sur le sol, même après si longtemps, le robot était toujours brillant et clair, ce qui montrait que le garçon l'aimait beaucoup.
À côté du robot se trouvait un homme en bois long jusqu'au coude. Cet homme en bois n'était pas différent de celui qu'il avait fabriqué auparavant.
« Est-ce votre nouveau ? »
Xue Zhen hocha la tête avec enthousiasme, "Oui, regarde, tu peux le voir bouger."
Il a relevé l'homme en bois et l'a laissé reposer sur le sol. Puis il a été vu se déplacer derrière l'homme en bois, et l'homme en bois a commencé à marcher lentement.
"Su Ying, regarde, ça ira, ça ira."
Su Ying a été surprise. Elle a tendu la main et a fait le tour de l'homme en bois à 360 degrés, et a découvert que l'homme en bois n'avait pas de ficelles pour le tirer.
"Comment l'as-tu fait bouger ?"
Lorsque Xue Zhen a entendu la question de Su Ying, il a ramassé avec enthousiasme la figurine en bois et a ouvert le corps derrière elle. En regardant à travers le faible clair de lune, Su Ying a pu voir que ce petit corps était en fait plein de mécanismes.
"C'est ça, tire ça, et ensuite ça pourra frapper, regarde." Xue Zhen ne savait pas quel mécanisme il avait tiré, et l'homme en bois a frappé Su Ying.
Même si cet homme en bois était aussi long que son coude, quand il lui frappait le bras, ça faisait toujours mal !
"Ce serait formidable si les gens pouvaient entrer dans cet endroit où est conservé le mécanisme, qu'en pensez-vous ?"
Xue Zhen regarda Su Ying avec surprise : « Qu'est-ce que tu fais en laissant les gens s'asseoir là-dedans ?
Su Ying a montré la position du mécanisme de l'homme en bois et a dit : « Vous avez dit que si les gens s'y asseyaient, n'auraient-ils pas peur d'être battus s'ils s'y asseyaient pendant un combat ?
"Hé, Su Ying, tu es si intelligente !"
Su Ying a estimé que Xue Zhen était un génie de la mécanique : « Pensez-vous que vous pouvez faire ce que j'ai dit ?
Xue Zhen hocha la tête, hochant vigoureusement la tête, "Oui, oui, je vais certainement y arriver. Je le ferai demain. Non, je vais l'essayer maintenant!"
Xue Zhen a dit, et il avait hâte de récupérer son robot Murenhe et a couru vers sa maison.
Su Ying le regarda disparaître et secoua la tête, "Effectivement, le monde dans le monde n'est pas quelque chose que les gens ordinaires peuvent comprendre."
Après une nuit sans rêves, lorsque Su Ying s'est réveillée, oncle He et les autres avaient déjà préparé le petit-déjeuner.
"Mère Zhao, tes yeux sont-ils guéris ?"
Mère Zhao a mis le petit-déjeuner sur la table et a ensuite dit : « C'est beaucoup mieux. Après avoir pris le médicament hier, ça ne fait pas mal du tout. Madame, voyez-vous que l'enflure a complètement disparu ?
Su Ying se pencha et regarda ses paupières supérieures. L'inflammation à l'intérieur avait complètement disparu.
"Eh bien, d'accord, tout ira bien si je prends une autre dose de médicament aujourd'hui pour le consolider."
Mère Zhao a répondu avec un sourire : « Madame, je ne sais pas où j'ai obtenu le médicament. L'effet est bien meilleur.
Su Ying a haussé les sourcils et a dit : « Je l'ai acheté lorsque j'ai déjà traversé ces villes.
Mère Zhao n'a aucun doute sur lui. Le monde est si grand et il y a tellement de choses qu'elle n'a jamais vues auparavant, alors elle ne le posera pas trop de questions.
Oncle He a préparé des crêpes au bœuf et aux légumes sauvages pour le petit-déjeuner. Le bœuf qu'il a ramené n'a pas encore été complètement mangé. Il y en a encore des dizaines dans son espace, donc ça devrait aller pour l'hiver.
"Où vas-tu bientôt ?", a demandé Xiao Jin après avoir vu Su Ying poser le bol.
"Dans le West End."
Xiao Jin hocha la tête, "D'accord."
Su Ying ne savait pas ce que Xiao Jin voulait dire en lui demandant au début, mais alors qu'elle emmenait Oncle He sortir, elle réalisa que Xiao Jin avait prévu de l'accompagner.
Le n°1 et les autres étaient probablement blessés, et ils ne pouvaient plus s'entraîner maintenant. Ils resteraient à la maison et regarderaient, et Xiao Jin ne pourrait pas la suivre.
Zhao Neng a conduit la voiture devant la porte, et Su Ying et les autres sont montés dans la voiture et se sont dirigés vers le district ouest.
En chemin, Su Ying a remarqué que quelque chose n'allait pas avec l'expression d'Oncle He.
Depuis qu'il a senti la boisson hier, il était un peu distrait, mais Su Ying ne l'a pas révélé. Qui ne peut pas avoir un petit secret ?
Bientôt, la voiture s'est arrêtée à l'extérieur du quartier Ouest.
Su Ying et d'autres sont sortis de la voiture, tandis que Zhao Neng montait la garde dans la voiture.
Dès que Xiao Jin et les autres sont entrés vers l'ouest, leurs sourcils se sont assombris.
Au départ, ils pensaient que le reste du Tiger Camp était déjà en mauvais état, mais lorsqu'ils arrivèrent dans le district ouest, ils découvrirent que l'endroit où ils se trouvaient était déjà plutôt bon.
La situation dans le district de l'Ouest n'était pas différente de ce que Su Ying a vu hier. Elle les a emmenés tous les deux au magasin de vins hier.
Même s'il était encore tôt, il y avait déjà des gens assis devant le magasin de vin. Ces gens tombaient au sol dans diverses directions, ne prêtant pas du tout attention aux choses autour d'eux. Ils étaient aussi engourdis que des zombies ambulants.
He Shouyi est sorti du magasin de vin et a regardé l'homme qui servait des boissons derrière un vieux comptoir, ses yeux sont soudainement devenus rouges, "Frère Murong, je ne m'attendais pas à ce que ce soit vraiment toi."
Le vieil homme qui servait à boire à quelqu'un fut surpris en entendant cela et se retourna pour regarder He Shouyi avec le dos un peu raide.
Lorsqu'il a vu clairement l'apparence de He Shouyi, ses vieux yeux en forme de puits montraient également d'énormes vagues.
"Frère He?" Murongde tendit la coupe de vin au barman à côté de lui, chancela et sortit en boitant de derrière le comptoir, regardant He Shouyi avec enthousiasme.
He Shouyi attrapa la main de Murongde et était tellement excité qu'il ne pouvait pas parler.
"C'est vraiment toi, c'est vraiment toi !"
Les deux hommes se dirigèrent vers le côté et s'assirent ensemble sur le sol, tenant fermement leurs mains calleuses l'une contre l'autre.
"Frère He, je ne m'attendais pas à te revoir de mon vivant. Je meurs vraiment... sans regrets."
He Shouyi hocha la tête. Il ne s'y attendait pas. "C'est le destin. Comment frère Murong s'est-il retrouvé ici ?"
Murong De laissa échapper une profonde inspiration après avoir entendu ceci : « Ce n'est pas à cause de cet incident. Frère He l'est aussi à cause de cet incident, n'est-ce pas ?
En entendant cela, He Shouyi se tut instantanément.
« Le passé est comme de la fumée, alors n'en parlez pas. Au fait, quand êtes-vous venu au Tiger Camp, a demandé Murongde ?
"Où est frère Murong qui a été exilé ici il n'y a pas longtemps ?"
Murong De a dit : « Peut-être que je suis venu plus tôt que vous.
Su Ying et Xiao Jin regardaient de côté. Il s'est avéré que He Shouyi était tellement distrait à cause de ce vieil homme.
« On dirait qu'oncle He connaît l'oncle qui vend du vin ?
La voix de Su Ying interrompit les deux personnes se remémorant le passé.
He Shouyi s'est levé et a dit : « Frère Murong, je peux venir ici vivant grâce à Madame. » Après avoir dit cela, il a regardé Su Ying et a dit : « Madame, c'est un de mes vieux amis, Murong De. Il vient du Royaume du Sud. " gens. "
"Le meilleur chef du monde du Royaume du Sud, Murong De, parla lentement.
Murong De était abasourdi et regarda Xiao Jin avec étonnement. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le reconnaisse à cet endroit.
(Fin du chapitre)
Chapitre 153 Boucle interne
2022-09-22
"Qui est-ce…"
"Xiao Jin, voici ma femme", a déclaré Xiao Jin.
Su Ying avait l'impression qu'il venait de se présenter en se présentant. La dernière phrase semblait un peu redondante ?
"Xiao Jin..." Les sourcils gris de Murong De se plissèrent et un air de surprise apparut dans ses yeux, "Je ne m'attendais pas à rencontrer Son Altesse Royale le Roi Qi du Royaume Chu ici."
"C'est parti depuis longtemps."
Murong De n'a pas demandé la raison en détail. Si un prince d'un pays se rendait dans le désert du Nord, il ne pouvait être exilé que si le prince était exilé, ce n'était certainement pas un petit crime. demander en détail.
"Si cela ne vous dérange pas, venez vous asseoir sous le toit."
Su Ying voulait savoir quelque chose sur le district ouest de sa part, alors elle n'a pas refusé.
La maison de Murongde n'est pas ici, mais à une intersection derrière le caviste. C'est une maison en bois d'apparence relativement propre.
Murongde les a invités.
La décoration de la maison en bois est très simple, avec juste une pièce principale et une chambre, et il n'y a que des tables, des chaises et des armoires à l'intérieur.
"C'est si simple et si simple, tout le monde, ne détestez pas ça."
"Quand nous arrivons dans ce foutu endroit, il suffit d'obtenir une chambre comme celle-ci d'Oncle Murong."
Murongde a apporté des bols en porcelaine propres et leur a versé de l'eau.
"Oui, j'ai déjà déployé beaucoup d'efforts pour obtenir une maison comme celle-ci." Murongde leur a lentement raconté son expérience.
Il fut également exilé du Royaume du Sud. Selon la conversion temporelle, il avait quelques mois de moins qu'eux à son arrivée.
"Je venais d'arriver à ce moment-là et il était difficile de rester ailleurs, alors j'ai été emmené ici. Il y avait un restaurant appelé Chenfeng avant ici. On disait que tous les nouveaux arrivants avaient de la viande à manger. Quelqu'un m'a emmené là-bas, mais J'ai vu que quelque chose n'allait pas avec la viande, alors je ne l'ai pas mangée et j'ai trouvé une excuse pour partir.
"Oh ? Oncle Murong a aussi trouvé quelque chose qui n'allait pas avec la viande ?"
Murong De hocha la tête : « Je suis cuisinier depuis tant d'années et je n'ai jamais vu aucune sorte de viande. La viande ressemble à du bœuf à première vue, mais si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'il s'agit en fait de chair humaine. je ne mangerai pas ce genre de choses. »
"C'est exact."
« Plus tard, le restaurant Chenfeng s'est soudainement effondré et toutes les personnes étranges du district ouest ont été arrêtées et ont disparu. Le district ouest était un peu plus stable, mais cet endroit a été érodé par ces gens pendant de nombreuses années, et il est pourri jusqu'au bout. noyau. C'est un peu capable. Ceux qui sont encore intelligents se sont déjà enfuis, et les autres sont ceux qui ne peuvent pas être aidés et sont laissés pour compte.
"Oncle, pourquoi ne pars-tu pas ?"
« Moi ? » Murongde secoua la tête, « Je suis seul et impuissant, qu'importe que je sois mort ou vivant ?
Su Ying n'est pas d'accord avec cela et a déclaré : « Cette personne aura toujours le sens de son existence tout au long de sa vie, il n'est donc pas nécessaire d'être aussi pessimiste.
Murongde sourit et regarda He Shouyi, "Ce n'est en effet aucun regret de revoir un vieil ami avant de mourir."
"Espèce de vieux garçon, quand es-tu devenu un vieil homme frustré ? Ma femme nous a amenés ici aujourd'hui juste pour déterrer les asticots attachés aux os dans le district de l'Ouest. Même dans les Terres désolées du Nord, nous devons faire du bon travail vivants."
"C'est vrai." Su Ying a sorti une grande bouteille de potion de son corps, "Ce médicament peut guérir complètement les maladies de ces personnes. Il est incolore et inodore et peut être dissous dans n'importe quel liquide. Il suffit d'en mettre dix gouttes dans chacun. pot de vin. Ça suffit, j'espère qu'oncle Murong pourra laisser ces gens boire ce médicament.
Murong De a regardé le flacon de médicament sur la table avec une certaine surprise, et a regardé la détermination dans les yeux de Su Ying, puis il a vraiment cru que ce qu'elle avait dit hier n'était pas une blague.
"Madame, vous devez penser clairement. Même si la santé de ces gens va bien, ils ne pourront toujours pas les aider."
"Si vous n'y pouvez rien, jetez-le. Tiger Camp n'a pas besoin de ce genre de déchets."
Murongde a regardé la détermination dans les yeux de Su Ying et a souri : "D'accord, je vais mettre le médicament dans le vin et laisser ces ivrognes le boire."
"Chaque malade ne peut prendre qu'une tasse au maximum. S'il n'y a pas assez de monde, laissez Oncle He rester et vous aider."
He Shouyi voulait refuser. Il y avait une grande famille qui l'attendait pour manger à la maison.
Su Ying a dit : « Oncle, ne t'inquiète pas, Mère Zhao et les autres sont là.
He Shouyi n'a pas refusé même après y avoir réfléchi. Après tout, il voulait aussi se remémorer le passé avec son vieil ami. "D'accord, ne vous inquiétez pas, Madame, je vais certainement m'occuper de cette affaire."
"bien."
Su Ying a expliqué quelques mots supplémentaires à oncle He, puis a quitté le district ouest avec Xiao Jin.
Au cours des jours suivants, He Shouyi et Murongde ont fait du vin jour et nuit. Heureusement, Murongde avait un inventaire auparavant, sinon il n'y en aurait pas assez.
Afin de permettre à ceux qui sont malades de boire du vin médicinal, Murongde a directement abaissé le prix au point qu'une seule plaque de cuivre est nécessaire pour acheter un Gu. Cependant, chaque personne est limitée à un exemplaire et aucun autre ne sera vendu. Pendant un certain temps, les gens à l'extérieur du magasin de vin étaient remplis de monde.
Afin d'éviter les conflits, Xiao Jin a amené des gens le lendemain pour maintenir l'ordre.
" Jiang Yang, vous amenez une équipe de personnes pour enregistrer le compte. " Il s'agit d'enregistrer le nombre de personnes dans chaque foyer, afin de compter le nombre de personnes dans tout le district de l'Ouest. Après tout, personne ne peut répondre. combien de personnes y a-t-il dans le district ouest.
Xiao Jin a passé trois jours à aider Murongde et les autres à distribuer tous les médicaments, s'assurant que toutes les personnes ayant des problèmes physiques avaient pris les médicaments.
Jiang Yang a également amené les gens à compter le nombre de personnes dans le district de l'Ouest. Il y avait environ 3 000 personnes au total, dont la moitié étaient des hommes adultes, il y avait moins de 300 enfants et le reste était des femmes.
Ces jours-ci, Chu Yun a également temporairement suspendu les cours pour les enfants et a commencé à écrire tout le contenu de la loi dont il se souvenait.
Su Ying s'est assise à l'écart et a examiné les lois écrites par Chu Yun. À en juger par la situation de cette époque, elles étaient fondamentalement très raisonnables. Si elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle en discuterait avec Chu Yun et déciderait finalement de la modifier. .
Après que Chu Yun ait fini d'écrire une autre page, il était si fatigué qu'il a posé le stylo et a tourné les coudes. Il a regardé Su Ying assis à côté de lui et a dit : " Le simple fait d'avoir des règles ne sert à rien. Si ces gens ne le peuvent même pas. remplissez leur estomac des choses les plus élémentaires. Ils ont peur de faire quelque chose contre les règles même s'ils se battent jusqu'à la mort.
Su Ying fronça les sourcils en entendant cela. C'était aussi la question à laquelle elle pensait ces jours-ci.
Si elle veut garder cet endroit en ordre, elle doit les inciter à obéir. Bien que son poing soit suffisamment fort pour les réprimer, ce n'est pas une solution à long terme après tout.
"Que pouvez-vous faire?"
Chu Yun admirait parfois Su Ying. En général, il était difficile pour les personnes ayant des compétences techniques comme elle d'écouter les opinions des autres. Mais il a découvert qu'elle était douée pour une chose, tant qu'elle n'était pas bonne dans ce domaine, elle pouvait le faire. il. Capable d'écouter activement les suggestions des autres.
"En raison de la nature humaine, à l'exception d'un très petit nombre de personnes, la plupart des gens souhaitent vivre une vie stable."
"Oui."
"Dans le passé, lorsque les trois pays étaient encore fermés, nous pouvions encore trouver des moyens de vendre certaines choses en échange des articles que nous voulions. Mais maintenant que les trois pays sont fermés, nous n'avons aucun espoir de circulation. Pour l'instant , , tout ce que l'on peut faire, c'est la circulation interne.
"continue." « Dans l'État de Chu, il y a de bons chevaux au nord, du riz au sud, des bovins et des moutons à l'ouest et des fruits et légumes à l'est. Chaque endroit s'approvisionne en fonction des conditions locales. Nous pouvons appliquer cette méthode pour mettre Tiger Camp dans le cycle le plus simple.
"Par exemple?"
« Par exemple, si des semences de céréales sont cultivées dans le district Est et qu'il y a des céréales, nous pouvons créer une rue commerciale à guichet unique entre les quatre districts et vendre les excédents de céréales dans le district Est à un prix égal, ou les échanger. pour les choses, afin de réaliser un cycle interne, il n'y a rien dans le district ouest maintenant, mais ils ont des gens, donc nous pouvons temporairement utiliser leur main-d'œuvre, puis trouver un moyen de leur laisser quelque chose qui leur est propre, et ensuite revitaliser tout le camp du Tigre.
Su Ying réfléchit légèrement après avoir entendu ceci : « Apprendre aux gens à pêcher est pire que de leur apprendre à pêcher. Cette méthode est meilleure. De cette façon, tout ce qu'ils veulent obtenir doit être payé, afin qu'ils ne développent pas l'habitude d'obtenir quelque chose pour rien. "Inertie."
Bien que la suggestion de Chu Yun puisse présenter certains inconvénients une fois mise en œuvre, à en juger par la situation actuelle, cela devrait être la meilleure façon d'y faire face pour le moment.
Su Ying prévoyait de demander à Chu Yun de dire à tout le monde ses pensées lorsque tout le monde reviendrait dans la soirée, puis d'appeler Huwei et les autres pour en discuter ensemble.
Après avoir parlé à Chu Yun, Su Ying a demandé au n°1 d'envoyer un message à Hu Wei et de lui demander de venir la nuit.
Lorsque Su Ying s'est dirigée vers la cour, elle a vu Dabao et Erbao tous deux appuyés contre la porte et regardant à travers les judas.
"Tu regardes quoi ?"
En entendant le bruit, les deux petits gars étaient si effrayés qu'ils sautèrent du tabouret comme s'ils avaient fait quelque chose de mal, ils baissèrent la tête et firent face à leurs petits doigts potelés, n'osant pas regarder Su Ying.
"Tante, nous ne voulions pas sortir pour attraper du poisson!", Erbao a quand même trouvé le courage de regarder Su Ying avec ses grands yeux.
"Tante, nous ne courrons pas partout. Grand-mère Zhao a dit qu'il y avait de mauvaises personnes dehors. Dabao a également suivi."
Su Ying les regarda, puis les hauts murs en bois, et sa voix enfantine résonna soudain dans ses oreilles.
"Amu, quand puis-je sortir et attraper des papillons ?"
Eminem toucha gentiment sa petite tête, mais ses yeux étaient pleins de tristesse : "Quand Yingying grandira et deviendra très puissante, tu pourras attraper des papillons."
Les yeux du petit enfant étaient pleins de lumière cristalline, "Alors je dois travailler dur pour devenir très puissant, puis sortir et attraper les plus beaux papillons pour Eminem."
Eminem a souri, et elle a souri particulièrement gentiment, mais lorsqu'elle a pu sortir du haut mur de fer, elle n'a plus voulu attraper de papillons.
Elle ne voulait donc pas que les souvenirs d'enfance de ses deux enfants se trouvent dans ce terrain de trois quarts d'acre.
"Ji'er, Ling'er, ne t'inquiète pas. Tu pourras bientôt sortir et jouer. Tu peux attraper du poisson dans la rivière, chasser les oiseaux dans les bois, tout ce que tu veux faire."
"Vraiment?"
Su Ying hocha fermement la tête, "Oui, ce jour viendra bientôt."
Les deux petites filles ont dansé joyeusement quand Su Ying a dit cela.
"Oh, nous pourrons sortir et jouer bientôt."
Le soir, Xiao Jin et les autres sont revenus. Après le dîner, Chu Yun a fait part à tout le monde de son idée. Cette proposition a été approuvée par tout le monde, car ils ne pouvaient pas penser à une meilleure idée que celle-ci. En fin de compte, tout le monde a décidé de le faire. Par ici.
"Comment comptez-vous laisser le West Side entrer dans ce cycle ?"
Après s'être lavé et être retourné à la maison, Xiao Jin a regardé Su Ying allongée sur le lit et lui a demandé.
"Vous souvenez-vous encore que j'ai brûlé du charbon de bois avec Tian Mu la dernière fois ? Maintenant que le temps s'est progressivement refroidi, nous pouvons les laisser fabriquer une grande quantité de charbon de bois, qui peut non seulement approvisionner les gens du camp, mais aussi stocker davantage." pour différents pays. Lorsque la frontière est fermée, nous pouvons vendre le charbon de bois restant.
Xiao Jin hocha la tête et accepta : « La raison pour laquelle les Trois Royaumes se sont soudainement retirés dans l'isolement est que le Royaume Chu a eu un différend avec le Royaume du Sud et qu'il pourrait y avoir une guerre.
Su Ying était un peu surprise, "Comment le sais-tu ?"
Xiao Jin leva la tête et lui jeta un coup d'œil : "J'ai récemment contacté mes anciens copains."
Su Ying y réfléchit. En tant que prince doté de grands exploits militaires, Xiao Jin ne pouvait pas avoir de confidents du tout.
Elle pensait que les relations entre l'État de Chu et l'État du Sud n'avaient en effet pas été très bonnes. Xiao Jin avait déjà remporté de nombreuses batailles avec l'État du Sud, forçant l'invasion de l'État du Sud à reculer et capturant deux villes de l'État du Sud. a déclaré que l'État du Sud et l'État de Chu étaient Il y a une haine profonde et il est normal qu'il y ait de temps en temps des frictions à la frontière entre les deux pays.
"Mais nous ne pouvons pas nous battre, donc la frontière sera bientôt ouverte."
"Pourquoi?"
"L'État de Chu et l'État de Nan se battent depuis deux ans. La force nationale des deux pays a été gravement endommagée. S'ils se battent à nouveau, cela ne fera que donner une opportunité à l'État de Jin , qui regarde depuis une montagne. pour en profiter. Tant que les monarques des deux pays ne sont pas stupides jusqu'au bout, pour qu'aucune véritable guerre ne se reproduise.
Puisque le propriétaire d'origine était un idiot, Su Ying ne comprenait pas la situation entre ces pays, mais si Xiao Jin disait cela, cela devrait être vrai.
"Eh bien, j'emmènerai les gens dans le quartier ouest demain." Après que Su Ying ait dit cela, elle a fermé les yeux et s'est endormie.
Xiao Jin regardait son dos qui ne montrait aucune nostalgie pour lui, fronça les sourcils et s'allongea sur le lit.
Lorsque Su Ying rouvrit les yeux, le ciel extérieur était déjà brillant.
Elle tendit la main et toucha le lit et découvrit que les deux petits gars s'étaient levés à un moment donné.
Le petit gars a plus d'énergie qu'elle. Il semble qu'il soit temps pour eux de continuer à s'entraîner et d'épuiser leur énergie.
Les deux petits gars qui étaient accroupis dans la cour en train de manger des crêpes ont parfois été éternué.
"Oh Ling'er, ta salive s'est répandue sur mes crêpes." Dabao fronça les sourcils avec Xiao Jin avec dégoût.
Erbao gloussa, "Frère, si tu manges la salive de Ling'er, tu dois écouter les paroles de Ling'er."
Dabao a gonflé le visage, il ne voulait pas écouter ce petit imbécile !
"Je ne dois pas écouter cet idiot !" Dabao se retourne et vit le Roi Loup faire une sieste par terre.
"Petit Huihui, allez, mangeons du gâteau."
Le Roi Loup leva paresseusement les paupières, jeta un coup d'œil à Dabao, regardant la crêpe dans sa main avec dégoût et tourna finalement la tête sur le côté.
Dabao le regardé et fronça encore plus les sourcils : " Si tu ne manges même pas de Xiao Huihui, tu ne peux rien y faire. Papa, lève-toi. Ce sont les crêpes de Ji'er, spécialement réservées à papa. Allez, papa, ah, ouvre la bouche..."
Xiao Jin : "..." Garçon, ne pense pas que ton père n'a pas vu tes petites pensées tout à l'heure !
"Soyez bon, mangez-le vous-même. Si vous ne pouvez pas le terminer, copiez cent fois l'essai aux mille caractères."
Dabao : " ? "
Dabao se tourne vers Su Ying.
Su Ying a pincé le petit visage de Dabao et a dit : "Soyez gentil, vous pouvez le manger vous-même."
Dabao : "..."
En un clin d'œil, Dabao a vu le coupable manger la galette de bœuf dans sa main avec un sourire et sa bouche était pleine d'huile ! Chapitre 155 Sortez si vous ne voulez pas
"Madame, pratiquement tous les patients du district de l'Ouest ont pris le médicament. Les patients qui ont pris le médicament au cours des deux derniers jours ne viennent pratiquement plus au caviste. Ils n'iront plus au caviste, ce qui prouve. " qu'ils s'en sont débarrassés. La dépendance antérieure aux tétines et à la douleur physique a disparu.
"D'accord, vous avez travaillé pendant ces jours-ci, oncle He. Vous et oncle Murong devriez vous reposer."
Après que Su Ying ait mangé, elle est allée intégrer le n°1 et les autres, et ceux qui n'avaient pas besoin de récupérer les ont suivis dans le district de l'Ouest.
Xiao Jin s'est rendu à Huying pour mobiliser la main d'œuvre afin d'éviter des conflits avec eux lors de leur intégration dans le district ouest.
Su Ying a tiré plusieurs gros chars de pommes de terre dans le district de l'Ouest. Elle a apporté des pommes de terre avec elle juste pour que les gens du district de l'Ouest sortent docilement. Après tout, ici, la nourriture est plus attrayante que l'argent.
Après son arrivée dans le district de l'Ouest, Jiang Yang a conduit un groupe de personnes dans différentes rues, battant des gongs et des tambours tout en marchant et a déclaré : « Tout le monde est sorti. Il y a de la nourriture gratuite à l'entrée du district de l'Ouest. Tant que vous faites la queue calmement, tout le monde à sa part.
Les gens rassemblés dans toutes les pièces du District Ouest sont sortis et se sont dirigés vers l'entrée lorsqu'ils ont appris qu'ils recevaient des trucs gratuits.
Le n°1 et les autres se sont alignés devant la voiture pour empêcher que les pommes de terre ne soient volées.
"Où est la nourriture ? Donnez-la-nous vite."
"Je le veux aussi. Je veux trois exemplaires pour trois personnes de ma famille."
Dès que ces gens sont sortis, ils ont commencé à bavarder. Les yeux froids de Su Ying les ont balayés : « Si vous voulez manger, calmez-vous, sinon vous n'obtiendrez rien.
La voix froide et puissante de Su Ying s'adapte à tout le monde. Ils conduisent la voiture derrière Su Ying l'un après l'autre, les yeux pleins d'impatience d'essayer.
Bientôt, de plus en plus de gens sont sortis et il y avait beaucoup de monde.
"Si tu veux avoir les pommes de terre, ferme ta bouche."
Su Ying a doucement mis le haut-parleur contre sa gorge. Lorsqu'elle a repris la parole, même la personne debout au bout pouvait clairement entendre sa voix.
"Tout le monde dans le District Ouest, écoutez. A partir d'aujourd'hui, le District Ouest sera placé sous la juridiction du District Est. Désormais, vous devez écouter les instructions du District Est et agir conformément aux règles du District Est. Ceux qui désobéissent ne seront pas traités à la légère !
"Pourquoi devrions-nous écouter le District Est ? Qui est le District Est ?"
"C'est vrai, les gens du District Est n'osaient pas entrer dans notre District Ouest auparavant, et tu veux aussi prendre soin de nous ?"
Les yeux de Su Yingfeng balayèrent froidement les visages de ces gens : « Je suis ici pour vous informer, pas pour discuter avec vous. Tous les habitants du district de l'Ouest qui appartiennent volontairement au district de l'Est apprendront par vous les techniques de survie. , les enfants savent lire et lire, et les femmes n'ont plus à se soucier de leur propre sécurité, car nous, dans le district de l'Est, ne permettrons jamais l'intrusion des bêtes que vous êtes tous.
Les paroles de Su Ying ont ému de nombreuses femmes. Elles en avaient assez de la vie sombre dans le district de l'Ouest.
"Maintenant, tous ceux qui sont prêts à se soumettre au District Est, se tiennent à ma droite, et ceux qui ne le veulent pas, se tiennent à gauche."
Murongde, qui se tenait dans la foule, s'est immédiatement placé à droite.
Peut-être qu'il a pris les devants, et les gens qui n'osaient pas bouger auparavant se sont levés les uns après les autres.
Mais lorsque Su Ying baissa les yeux, la plupart des personnes présentes étaient des femmes avec des enfants, ou seulement quelques familles. La plupart des hommes qui passaient les commandes se tenaient à gauche avec des expressions peu convaincues sur leurs visages.
Cependant, la plupart des gens sont toujours prêts à changer le statu quo actuel et à mieux vivre ici.
"N° 1, donnez une pomme de terre à chaque personne à droite."
"Oui."
Les premiers soulevèrent les pommes de terre du chariot et commencèrent à les distribuer aux gens de droite. Il n'y avait pas beaucoup de pommes de terre par personne, mais elles étaient déjà extrêmement précieuses pour ceux qui n'avaient rien pu manger depuis plusieurs jours.
La personne qui se tenait à gauche n'était pas contente : « Quand vous êtes venu ici tout à l'heure, vous n'avez pas dit que seuls ceux qui se rendraient auraient de la nourriture. Pourquoi vous moquez-vous de moi ?
Les sourcils de Su Ying se haussèrent légèrement et elle tomba légèrement sur l'autre partie, "Vous pouvez choisir de vous rendre."
"Bah, pourquoi une garce devrait me demander de t'écouter ?"
"Vous vous trompez. Ce que vous voulez écouter, ce ne sont pas mes paroles, Su Ying, mais les attentes de chacun. Ceux d'entre vous qui ne veulent pas être réglementés ont deux manières. Premièrement, quitter Tiger Camp et aller ailleurs pour faire n'importe quoi." tu veux me faire. Ne t'en fais pas.
"Ce Tiger Camp n'est pas le vôtre. Si vous nous demandez de partir, nous partirons ?"
"Bien sûr, tu as encore une deuxième façon, c'est-à-dire enjamber mon corps."
"Haha, quel ton fort, frères, faites-leur savoir à quel point nous sommes puissants, sinon ils penseront que nous, dans le district ouest, pouvons les laisser faire ce qu'ils veulent!"
Su Ying a regardé la personne debout à gauche et a expiré, impuissante : "Pour convaincre les gens avec vertu, il semble que cela ne me convient vraiment pas."
Su Ying est rapidement descendue de cheval et s'est approchée de l'homme qui a crié le plus fort, avant que l'homme ne puisse bouger, elle l'a giflé sur la bouche.
"Ah!"
L'homme a été battu jusqu'à ce que tout son corps soit éjecté.
"Eh bien, espèce de pouf !"
Une, deux, trois, quatre, cinq ou six dents étaient crachées de la bouche avec du sang.
Les autres furent choqués en le voyant.
Su Yingfeng a jeté un coup d'œil de côté, ses yeux brillant d'une froide impatience, "Qui d'autre ?"
"Je, je n'y crois pas, on ne peut même pas s'occuper d'une salope."
Une autre personne s'est soudainement précipitée dehors, et avant que Su Ying ne puisse s'approcher de lui, elle a levé les genoux, a fait une croix verticale et a donné un violent coup de pied au menton de l'adversaire avec le cou-de-pied.
"Bien!"
L'homme n'entendit que le bruit des os se brisant sur son visage.
Su Ying a tourné les yeux et a regardé ces gens qui étaient déjà confus. Elle ne leur a pas donné l'occasion de parler, et est simplement allée les gifler.
"Tu penses que tu es génial, n'est-ce pas ?"
"Cassé!"
Une gifle au visage fera instantanément éblouir les yeux des gens avec des étoiles.
"Tu veux enjamber mon corps ? Eh bien ! Est-ce parce que le poing de Su Ying n'est pas assez fort ou tu penses que mon coup de pied n'est pas assez haut !"
Après des dizaines de gifles d'affilée, ces gens étaient complètement abasourdis.
Su Ying secoua la main de Hong et retourna devant eux pour les regarder.
"Tout le monde est aussi maigre et vulnérable que s'il avait sucé un gros bébé. Pensez-vous que vous êtes puissant ? Je le demande encore. Ceux qui sont prêts à se soumettre au District Est peuvent se tenir du côté droit. S'ils ne le veulent pas, tout le monde sera ligoté par moi. Je les expulserai du camp des Tigres.
"Oui!"
Ceux qui avaient été trompés n'ont pas eu le moindre courage pour résister cette fois. Ils ont tous rampé vers la droite, de peur que s'ils bougeaient plus lentement, Su Ying penserait qu'ils se tenaient à gauche !
Pour ceux qui étaient particulièrement arrogants, Su Ying n'a montré aucune pitié et les a simplement ligotés et jetés hors du Camp du Tigre.
Au moment où Xiao Jin a amené les gens à maintenir l'ordre, Su Ying avait déjà demandé à Tian Mu de l'aider à diviser le travail.
Xiao Jin "..." J'ai l'air un peu redondant ?
En un clin d'œil, Xiao Jin remarqua une silhouette sournoise cachée dans le noir. Lorsqu'il le vit regarder, il se retourna et s'enfuit.
(Fin du chapitre) Chapitre 156 : Retrouvez-le bientôt
Xiao Jin a attrapé le ventre du cheval et l'a poursuivi alors que l'homme était sur le point de s'échapper dans un sentier, il a volé en avant sur la pointe des pieds et lui a bloqué le chemin.
L'autre partie ne s'attendait pas à ce que Xiao Jin bouge si vite. Après avoir été arrêté, il a eu si peur qu'il s'est retourné et a voulu s'enfuir.
Mais comment Xiao Jin a-t-il pu lui donner cette chance ? Il lui a pincé l'épaule et l'homme a crié de douleur.
"Épargne ta vie, épargne ta vie, héros."
Xiao Jin a poussé la personne contre le mur et l'a regardé froidement avec des yeux sombres, " Qu'est-ce que tu faisais à l'instant ? "
Les yeux de l'homme brillèrent et il dit : « Moi, je viens du District Ouest.
Xiao Jin ne croyait pas ce qu'il disait : « Quel est son nom ? Où habite-t-il dans le district ouest ?
"Juste, je vis dans une maison brisée, appelée Gou San'er."
"Emmène-moi là où tu vis. Si tu me mens, je te briserai le cou."
L'homme était si effrayé qu'il a voulu s'enfuir, mais Xiao Jin a retiré sa ceinture et lui a attaché les mains par derrière, "Allons-y !"
L'homme est désormais honnête.
Su Ying s'est retournée et a vu Xiao Jin marcher avec quelqu'un.
"OMS?"
"Ils disent qu'ils viennent du District Ouest. Ils étaient en train de jeter un coup d'œil tout à l'heure."
Su Ying a regardé l'homme de haut en bas. Bien que l'homme soit mince, son énergie était toujours là, ce qui prouvait qu'il y avait relativement peu de gens qui avaient faim. À première vue, il semblait vivre une vie décente.
Su Ying sourit doucement, "Garçon, dis la vérité. Au moins, cela t'évitera un repas douloureux."
L'homme venait de voir les méthodes de Su Ying. Il a dit avec un visage triste : « Moi, je viens du district sud, je viens du district sud.
"Oui, oui, c'est notre Chef du District Sud qui a eu vent des changements dans le District Ouest et m'a demandé de venir prendre connaissance de la nouvelle."
Su Ying hocha la tête, "Retournez et demandez à votre chef du district sud d'attendre. J'irai le trouver bientôt."
Le visage de l'homme se crispa en entendant cela, sentant toujours que leur chef de domaine allait avoir des ennuis.
Xiao Jin réfléchit un moment et le laissa partir.
L'homme s'est libéré des attaches de Xiao Jin et s'est enfui comme s'il s'enfuyait.
"Tian Mu, laissez ceux qui ont lu et connaissent la calligraphie sortir et prendre d'autres dispositions." Su Ying s'est retournée et a dit à Tian Mu.
"Oui m'dame."
Après l'intégration, il y a environ un millier de travailleurs solides disponibles dans le district de l'Ouest, le reste étant constitué d'enfants, de personnes âgées et de quelques femmes qui doivent s'occuper des enfants.
"Demain, ces milliers de personnes seront divisées en groupes de cent. Cent personnes suivront Cheng Ming pour ouvrir des terrains vagues, cent personnes iront creuser des étangs à poissons, et les autres exploiteront les montagnes et creuseront des fosses pour brûler du charbon de bois. »
Le camp des tigres est en fait très grand, mais une grande partie des terres n'est pas utilisée. Si ces friches sont utilisées pour cultiver de la nourriture, ils peuvent être autosuffisants même s'ils n'achètent pas de nourriture à l'avenir.
"Écoutez, vous les gens. Commençons à travailler demain. Si vous avez des outils à la maison, apportez vos propres outils. Si vous n'avez pas d'outils, pensez simplement à vos propres méthodes. Vous pouvez utiliser des racines d'arbres ou des planches de bois. Si vous Je n'ai pas le cerveau pour réfléchir, donne-moi juste tes mains.
Après avoir intégré le district ouest, Su Ying et les autres sont partis, les laissant s'occuper du reste.
Hier, elle a fait l'inventaire des fournitures dans l'espace et a découvert qu'elle avait acheté un tas de jeunes arbres fruitiers à un moment donné. Heureusement, le temps dans l'espace s'est arrêté, sinon les jeunes arbres auraient été gaspillés.
De retour chez lui, Su Ying a trouvé Cheng Ming.
Cheng Ming a été mordu par un serpent venimeux et s'est rétabli quelques jours après avoir reçu du sérum. Maintenant, lui et tante Jiang vont aux champs tous les jours pour travailler avec Li Laosan et d'autres.
"Cheng Ming, peux-tu planter des arbres fruitiers ?"
"Arbre fruitier ? De quel arbre fruitier parle la dame ?"
Su Ying s'est retournée et est entrée dans la maison et en est ressortie avec un paquet de jeunes arbres.
Cheng Ming a ramassé le jeune arbre et l'a regardé attentivement, puis l'a regardée avec surprise : « C'est un jeune arbre de mandarine. D'où vient Madame ?
Su Ying a dit sans réfléchir : « Je l'ai obtenu de Huying. Il a déjà été acheté par Huwei. Puis-je le planter maintenant ?
Cheng Mingdao : « Compte tenu des conditions météorologiques actuelles, nous devrions encore pouvoir faire le dernier voyage pour planter les jeunes arbres. Si c'est plus tard, il sera trop tard. Combien y a-t-il de jeunes arbres ?
Su Ying pensa à l'inventaire dans l'espace et fronça les sourcils, "Ça ne devrait pas être de trop."
"pas beaucoup?"
Après que Su Ying ait fini de parler, elle est sortie et quand elle est revenue, elle a ramené plusieurs charrettes de jeunes arbres.
Ce n'est pas étonnant qu'elle en ait acheté autant à cette époque. C'était vraiment bon marché, deux pièces coûtaient une pièce. Elle pensait que c'était une bonne affaire, alors elle a tout empoché dans l'espace.
Cheng Ming a regardé les grandes plantes et a été tellement choqué qu'il n'a même pas pu finir de planter toutes les plantes au sommet de la montagne !
Xiao Jin a eu l'air surpris lorsqu'il a vu autant de jeunes arbres : « Pourquoi Huwei at-il acheté autant de jeunes arbres ?
Su Ying haussa les sourcils, "Comment le saurais-je."
Xiao Jin a regardé Su Ying et a vu que ses sourcils étaient relevés lorsqu'elle parlait. Sur la base de son observation à long terme, il est arrivé à la conclusion qu'elle mentait, mais elle ne l'a pas révélé. elle tout le temps un jour. Dites-lui le secret bien gardé.
Cheng Ming a rapidement demandé à tout le monde d'aider à faire tomber les jeunes arbres. Si les vaccins sont empilés pendant une longue période, ils ne survivront pas s'ils sont plantés.
"Madame, je pense que la pente du sol où l'incendie s'est déclarée auparavant est très appropriée pour planter ces jeunes arbres. Après que l'incendie ait brûlé la terre, nous retournerons à nouveau le sol. Après avoir planté les jeunes arbres, nous n'avons pas besoin de re-ouvrir la terre. Cela peut économiser beaucoup d'argent. " Avec moins de temps, le taux de survie des jeunes arbres peut être amélioré dans une certaine mesure. "
Su Ying pensait également que la pente était bonne. Elle n'était ni haute ni courte. "Alors vous emmènerez une centaine de personnes du quartier ouest travailler demain."
"Oui."
De l'autre côté, l'homme qui a été lâché par Xiao Jin a couru jusqu'au district sud.
L'homme s'est précipité dans un magnifique bâtiment en bois.
"Maître, Chef, le petit est de retour."
Dans une pièce au fond du deuxième étage du bâtiment en bois, un homme si gros qu'il ne pouvait même pas ouvrir les yeux était allongé sur un immense lit en bois. Il y avait plusieurs beautés à côté de lui qui le pétrissait. de graisse.
"Pourquoi cherchez-vous la mort ?" Longba se redressa du lit et regarda l'homme avec colère.
"Adieu, Chef du Territoire, ne vous fâchez pas. Les informations que vous m'avez demandées de rechercher ont été découvertes. Les habitants du District Est se sont en effet occupés du District Ouest aujourd'hui. Certains des épineux qui n'étaient pas convaincus étions tous convaincus.
Les sourcils peu profonds de Longba étaient relevés, révélant une paire d'yeux presque pressés par la graisse, "Je viens de le ranger ?"
"Nettoyez-le, nettoyez-le, c'est la femme qui s'est déjà disputée avec Qinglongying. Que ces gens soient honnêtes dès qu'ils viennent ici."
Longba se leva du lit et se promène dans la pièce avec son gros corps. "Tu vas préparer des cadeaux. J'irai à Huying demain."
"Oui."
…
Le soir, après le dîner, He Shouyi a trouvé Su Ying.
Voyant son air embarrassé, Su Ying a pris l'initiative et a dit : « Oncle He, si tu as besoin de quelque chose, demande simplement.
He Shouyi se frotta les mains avec embarras, semblant embarrassé : « À l'origine, je suis un fardeau pour Madame, donc je n'aurais pas dû faire une telle demande, mais pour pouvoir réunir de vieux amis de plusieurs années, j' ai vraiment... ".
"Oncle He veut être avec oncle Murong ?"
(Fin du chapitre) Chapitre 157 Tous acceptés
Bien…
Pourquoi cette question semble-t-elle si ambiguë ?
"Les compétences culinaires de frère Murong sont encore meilleures que les miennes."
Su Ying haussa les sourcils : « La nourriture que vous cuisinez est plus délicieuse que la vôtre ?
He Shouyi hocha la tête : "Oui, il existe de nombreuses méthodes de cuisson et je les ai apprises de lui."
Su Ying a souri et a dit : « Où oncle Murong veut-il vivre ? Que diriez-vous de partager une chambre avec oncle He.
He Shouyi a ressenti une joie indescriptible lorsqu'il a vu Su Ying accepter : "Ma chambre est large et je peux y installer un autre lit, donc je n'ai pas à quitter la chambre."
" D'accord, mon oncle, prenons-en soin. Je n'ai aucun problème avec les gens qui viennent. " Ils ont tellement de bouches à manger chaque jour, et leur nourriture n'est pas mauvaise pendant cette période, mais il n'y a pas de viande sur mon oncle. Son visage est du tout, ce qui montre que c'était vraiment difficile, et plusieurs personnes sont venues l'aider, et bien sûr, elle n'a eu aucun problème avec ça.
"Merci, madame, merci..." dit sincèrement He Shouyi.
"Mes remerciements ne suffisent pas. Laissons oncle Murong montrer ses compétences demain. Vous allez à l'étang à poissons et attrapez plus de poissons."
He Shouyi a souri et a répondu : « Pas de problème.
Le lendemain, Su Ying a divisé le n°1 et les autres en quatre équipes. Xiao Jin a dirigé une équipe pour couper des arbres, Tian Mu a conduit les gens à creuser des trous, Cheng Ming a conduit les gens à récupérer la pente du sol et Su Ying est allé à Huying. . , avec l'intention de l'interroger sur la situation dans les deux districts restants.
Dès que Su Ying est arrivée à Huying, elle a vu un homme si gros qu'il pouvait à peine ouvrir les yeux descendre d'une voiture. L'homme est entré pas à pas dans Huying.
Long Ba n'a même pas remarqué la présence de Su Ying et est passé devant elle.
"Chef, le chef de la région sud est ici."
Huwei s'est remis de ses blessures pendant quelques jours et s'est presque remis de blessures mineures. Cependant, il a été blessé deux fois de suite, ce qui a finalement endommagé ses fondations, il récupérait donc à Huying ces jours-ci.
En entendant Long Ba venir à la porte, il fronça les sourcils et dit : « Pourquoi ce vieux pervers est-il venu de sa propre initiative ? S'il vous plaît, faites-le entrer.
"Oui."
Long Ba franchit la porte en tremblant et Hu Wei pouvait sentir les tremblements dans le bâtiment en bois.
"Qu'est-ce qui t'a amené ici, vieux pervers ?"
Longba s'assit sur un banc et regarda Huwei les yeux ouverts : « Regardez ce que le chef Qiao a dit, nous sommes des frères qui ont des amitiés. Moi, le frère cadet, je viens voir si le frère aîné a besoin d'autres raisons. Apportez tous les cadeaux au chef Qiao.
Su Ying se tenait devant la porte et a vu plusieurs femmes joliment habillées entrer.
"Chef Qiao, jetez un œil, ils ne sont pas encore nus, ils sont garantis assez tendres pour être bu."
Huwei jeta un coup d'œil à Su Ying qui se tenait devant la porte et toussa maladroitement. Juste au moment où il était sur le point de parler, Su Ying secoua la tête. Huwei ne put qu'avaler les mots qui lui venaient aux lèvres.
"D'accord, passons aux choses sérieuses, qu'est-ce que tu fais ici ?"
Longba s'est frotté les mains : « J'ai entendu dire que le chef Qiao avait accueilli une femme puissante.
Huwei regarda silencieusement en direction de Su Ying, cet idiot ne peut pas parler, ne dis rien !
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
"Vous l'avez laissée manger un tel morceau de tofu pourri dans le district de l'Ouest. Elle ne voudra pas avaler un morceau de viande aussi grasse dans notre district du sud, n'est-ce pas ? Le chef Qiao sait aussi que notre district du sud est obéissant, pouvez-vous le faire ça correctement ?
"Parlons-en bien. A partir de maintenant, nous agirons selon nos règles. Tant que vous n'enfreignez pas les règles, vous pouvez dire n'importe quoi."
Long Ba sourit et dit : « Quelles règles ?
"Quelles que soient les règles que vous deviez suivre auparavant dans le Pays du Sud, vous suivrez les mêmes règles ici à l'avenir."
Lorsque Longba entendit cela, son visage plein de colère trembla : « Alors qui est en charge de ces règles ?
"Je m'en occupe. Vous devez être prêt à écouter. Lorsque les règles seront réglées, je demanderai à quelqu'un de vous le livrer. Si vous ne l'aimez pas, la porte du Tiger Camp est ouverte." . Vous pouvez sortir à tout moment, mais vous devez sortir, il est impossible de vous laisser entrer à nouveau.
Lorsque Long Ba entendit cela, son visage s'assombrit légèrement, comme s'il pesait le pour et le contre.
"Tu n'es pas obligé de répondre si vite. Je te donne trois jours pour y réfléchir."
"Pas besoin d'y penser, j'accepte votre demande." dit soudain Longba.
En fait, son district sud est très petit, juste la rue Hualou. Il n'y a que trois à cinq cents personnes ensemble, et la plupart sont des femmes Yingying Yanyan. Comment peut-il s'opposer à quelqu'un du camp de Qinglong ?
"Mais je dois encore gagner ma vie."
« Que faites-vous dans la vie ? » Su Ying entra lentement dans la pièce et demanda.
Long Ba se tourna pour regarder Su Ying et vit qu'il y avait un regard aigu sur ses sourcils. Une aura aussi froide n'était pas ce qu'une femme normale pouvait avoir. Il pensait secrètement que c'était pendant cette période qu'elle avait tué le clan Gu et s'était brisée. dans la femme du camp Qinglong.
"Voici Mme Su, Mme Su, s'il vous plaît, asseyez-vous rapidement." Longba ne savait rien d'autre et il pouvait toujours lire les expressions faciales de base.
Su Ying s'est assise sur la chaise et a répété : « Que faites-vous dans la vie ?
Long Ba a souri et a dit : « C'est juste une affaire de chair et de sang entre vous et moi.
Su Ying haussa les sourcils et se tourna pour regarder la charmante femme à côté d'elle.
Longba vit son regard et dit rapidement : « Mme Su n'aime pas ça. J'ai d'autres choses, alors apportez-les toutes.
En un clin d'œil, Su Ying a vu plusieurs beaux jeunes hommes entrer.
"Mme Su, voyons s'il y a quelque chose que vous aimez, ou est-ce que vous les aimez tous ?"
Su Ying a regardé leurs visages un par un : « Que peuvent-ils faire ?
Long Ba** a souri, "Mme Su peut faire ce qu'elle veut."
"peu importe?"
"Oui, oui, tout fera l'affaire !"
La tête de Su s'égara un peu, "Tout est réglé."
Huwei : "..." S'il se souvient bien, Mme Su semble être mariée et avoir des enfants !
Longba sourit. C'est bien si vous avez des passe-temps. S'il ne veut rien, il ne se sentira pas à l'aise. "Ne vous inquiétez pas, Mme Su. A partir de maintenant, moi, Longba, je vous suivrai. J'ai des instructions, j'ai juste besoin de commencer. "Dites-le simplement, je le ferai."
"Tu ferais mieux de tenir parole."
"Doit!"
Voyant que l'affaire était réglée, Long Ba n'est pas resté longtemps à Huying, "Mme Su, chef Qiao, venez vous asseoir dans ma région sud quand vous avez le temps. Je promets de vous faire passer un bon moment."
Su Ying ne s'attendait pas à ce que le district sud soit terminé aussi rapidement.
« Que se passe-t-il là-bas, dans le District Nord ?
Huwei a repris ses esprits et a déclaré : « La situation la plus normale ».
Su Ying haussa les sourcils, "Oh ?"
"Laissez ce garçon Li Yong emmener Mme Su voir plus tard, et Mme Su le saura."
Su Ying hocha la tête, elle avait initialement prévu d'aller voir.
Su Ying s'est levé et ces beaux jeunes hommes l'ont suivie pas à pas. Lorsque Qiao Yang est revenu et a vu tant de charmantes chiennes suivre Mme Su, il est immédiatement devenu furieux.
"D'où viens-tu, ce garçon aux cheveux jaunes ? Éloigne-toi de moi !"
Su Ying s'est retournée et a vu Qiao Yang debout devant ces jeunes hommes : « Mme Su, vous ne pouvez pas vous laisser berner par ces gens. Regardez-moi, suis-je bien meilleur qu'eux ?
Su Ying baissa les yeux et regarda Qiao Yang, dont le visage était gris et ses cheveux teints en blanc par la poussière. Elle ne trouva vraiment rien de mieux chez lui que ces jeunes hommes.
"C'est plutôt beau."
(Fin du chapitre) Qiao Yang a souri et Mme Su l'a félicité, tellement heureuse !
Huwei s'est retourné et est entré dans la maison sans regarder.
"Où allez-vous, Mme Su ? Je vous y emmène."
"Allez dans le quartier Nord."
"Je vais ouvrir la voie à Madame Su." Qiao Yang a tapoté le citron vert sur son corps et a toussé à cause de l'étouffement, "Madame Su, s'il vous plaît, attendez pendant que je vais me changer et je serai bientôt de retour."
Voyant son regard positif, Su Ying n'a pas hésité à attendre un quart d'heure supplémentaire.
Bientôt, Qiao Yang a enfilé une toute nouvelle robe bleu clair. Avec son visage délicat, à première vue, il pensait qu'il était un érudit.
Qiao Yang a invité Su Ying à monter dans la voiture, et le jeune homme Qiao Yang les a tous conduits dans une autre voiture.
"Que savez-vous du District Nord ?", a demandé Su Ying.
"Tout le monde sait que le chef Meng est responsable de cet endroit. Eh bien... les gens y vivent assez confortablement."
confortable?
Su Ying a estimé qu'il était extrêmement rare d'utiliser cet adjectif dans les Terres désolées du Nord, et elle était pleine de curiosité pour le District du Nord.
Au départ, elle pensait que le Quartier Nord était autour d'eux, mais la voiture marcha un moment avant de s'arrêter devant une rangée de maisons en bois.
Les yeux de Su Ying s'illuminèrent alors qu'elle regardait la rangée de maisons en bois soignées. C'était définitivement le salut de son trouble obsessionnel-compulsif. Alors que les rangées de maisons en bois continuaient, elles étaient toutes exactement les mêmes, quelle que soit leur taille ou leur hauteur.
Il y a un grand panneau en bois devant la maison en bois, avec les deux caractères « District Nord » écrits à la peinture noire dessus.
"Wangwangwangwang!"
Personne ne gardait l'entrée du Quartier Nord, mais une douzaine de gros chiens noirs purs se précipitèrent vers leur voiture.
Cependant, les chiens ne les ont pas attaqués, mais la voiture qui les entourait a aboyé violemment.
"Partez, partez, chiens de garde." Qiao Yang s'est rétréci dans la voiture quand il a vu les chiens se précipiter.
Soudain, un coup de sifflet retentit et les chiens noirs cessèrent immédiatement d'aboyer et se dirigèrent vers l'entrée. Puis, un homme s'accroupit soigneusement près de la porte et se précipita vers lui, remuant vigoureusement la queue.
"OMS?"
La personne qui est venue portait un short en tissu gris. Il était grand et droit, avec ses manches nouées révélant ses bras musclés. Ses pas étaient réguliers mais très légers.
Zhou Xing est venu avec un long bâton et a regardé la voiture avec méfiance.
Qiao Yang a vu que tous les chiens étaient partis, puis il a montré sa tête depuis la voiture.
"Zhou Xing, c'est moi, Qiao Yang."
Lorsque Zhou Xing a vu que c'était Qiao Yang, sa main tenant le bâton s'est légèrement desserrée.
"Pourquoi es-tu ici?"
Qiao Yang a sauté de la voiture et a vu les chiens regarder. Il a rapidement reculé et a dit : « Je vais amener Madame Su pour jeter un œil.
Zhou Xing s'est retourné et a vu une femme vêtue d'une robe en coton sauter de la voiture. Il l'a regardée avec méfiance, « Mme Su ?
Su Ying a dit calmement : « Su Ying, je suis ici pour voir votre chef de domaine.
En entendant cela, un air de surprise apparut rapidement sur le visage de Zhou Xing, mais il revint bientôt à la normale.
"Puisque tu es là, viens s'il te plaît."
"Merci."
Zhou Xing a ouvert la voie et les a conduits dans le district nord.
Dès qu'elle est entrée, il y avait une grande forêt de bambous devant elle, et les rangées soignées de maisons à l'extérieur étaient en fait réservées aux chiens. Pas étonnant qu'elle ait dit que ces maisons étaient trop petites pour que les gens ordinaires puissent y vivre.
Le vent d'automne souffle et la forêt de bambous bruisse.
Après avoir marché pendant environ un quart d'heure, les yeux de Su Ying se sont soudainement ouverts et des fermes sont apparues devant elle.
Lorsqu'elle entra, elle entendait encore le chant des coqs et les aboiements des chiens. Il était midi, la fumée s'élevait des feux de cuisine partout et il régnait une atmosphère paisible partout où elle touchait.
Su Ying a finalement compris pourquoi Qiao Yang l'a décrit ainsi, parce que cela avait l'air vraiment paisible ici.
"Zhou Xing, où vas-tu ?"
Quand quelqu'un a vu Zhou Xing, il l'a salué familièrement.
"Il y a des amis qui veulent voir le chef de domaine. Je vais les y emmener."
En entendant cela, les yeux de l'autre partie tombèrent sur Su Ying.
Qiao Yang et les autres se connaissaient, mais Su Ying et les autres ne s'étaient jamais rencontrés.
Su Ying les a regardés et a constaté qu'ils avaient tous des expressions satisfaites et paisibles sur leurs sourcils, sans la moindre trace d'hostilité venant d'autres régions.
Zhou Xing les a emmenés dans une ferme entourée de bambous.
"Directeur, êtes-vous ici?", a crié Zhou Xing à plusieurs reprises dans la cour.
Peu de temps après, une silhouette est sortie de la pièce principale : « Allez, allez.
La porte de la cour s'est ouverte et une femme d'âge moyen vêtue d'une robe en tissu bleu en est sortie.
"C'est Zhou Xing, comment se fait-il que vous ayez le temps de venir chez votre chef de domaine ?", a dit la femme, ses yeux sont tombés sur Qiao Yang et Su Ying, ses yeux ont clignoté très rapidement. d'inspection, He Jingjing. .
"Qiao Yang a dit qu'il voulait voir le chef de domaine pour quelque chose."
"Tante Tian, ça fait longtemps que je ne vois pas." Qiao Yang a pris l'initiative de dire bonjour.
" Alors c'est Qiao Yang. Est-ce votre femme ? " La femme regarda Su Ying et sourit.
Qiao Yang le voulait vraiment !
"Non, non, c'est une fée... Non, c'est Su Ying, Madame Su, mon amie."
Su Ying a hoché la tête poliment vers la femme, "Excusez-moi."
La femme détourna le regard et reprit son sourire : " Ne m'interrompez pas, entrez si vous venez. Nous nous préparons juste pour le déjeuner. Entrez vite et je préparerai deux autres plats. "
La femme Tian Niu a chancelé son corps pour les laisser entrer dans la cour.
" Est-ce que Zhou Xing est ici ? " Une silhouette maigre sortit de la pièce principale. Ses épaules étaient un peu étroites et il avait l'air un peu mince, mais son œil droit était recouvert d'un tissu noir sous l'épais. les sourcils du côté droit, et seuls les yeux gauches étaient exposés.
En tant que pratiquante d'arts martiaux, Su Ying ressentait en lui une douce droiture lorsqu'elle regardait l'homme.
"Le directeur, Qiao Yang a dit qu'il voulait vous voir pour quelque chose, alors je l'ai amené ici."
"Oncle Meng, ça fait longtemps que je ne vois pas." Qiao Yang était une personne familière et a chaleureusement accueilli Mengzi dès qu'il l'a vu.
Mengzi sourit, rendant ses bords durs beaucoup plus doux. "Le garçon est devenu beaucoup plus fort. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés. Entrez, parlons si vous avez quelque chose à dire."
Qiao Yang leva fièrement le menton : « Tout cela est le résultat de Mme Su. Mme Su, voici l'oncle Mengzimeng, le chef régional du district Nord. Bien qu'il ait l'air féroce, il va mieux.
Mengzi a regardé Su Ying et a été légèrement surpris lorsqu'il a rencontré ces yeux brillants en forme d'étoile, "Tu es si jeune, allez, entre et assieds-toi."
Les tables et les chaises de la pièce principale sont toutes en bambou. Même si elles ont été utilisées pendant longtemps, il y aura toujours un léger parfum de bambou lorsque vous vous asseoirez dessus.
Tian Niu est entré avec de l'eau.
"Nous n'avons rien de bon ici. C'est de l'eau de miel. Ils l'ont creusée dans les montagnes et en ont apporté ici pour que vous la goûtiez pour voir si elle est douce."
Su Ying n'est en effet pas polie à propos de la nourriture et des boissons.
Elle prit la tasse en bambou et but une gorgée, et un goût sucré se répandit instantanément entre ses lèvres et ses dents.
"Délicieux."
"Attendez les gars, je vais cuisiner." Tian Niu a ri quand elle a vu Su Ying boire de l'eau sucrée, puis s'est retournée et a quitté la maison pour travailler.
"Oncle Meng, je sais que vous devez déjà savoir ce qui s'est passé récemment au Tiger Camp."
Meng Zi a exprimé sa gratitude, mais a regardé Su Ying avec un regard oppressant : « Mme Su n'est-elle pas également intéressée par notre district nord ?
Chapitre 159 C'est fini, je suis à bout de souffle
2022-09-24
Su Ying savait ce que Meng Zi voulait dire, et elle n'était pas du genre à tourner autour du pot. "Oncle Meng, ne vous inquiétez pas trop. Autant expliquer à quelques-uns d'entre eux que j'ai nettoyé le clan Gu. , contre-attaqué le camp de Qinglong et intégré le district ouest, tout cela pour le bien de mes enfants et de ma famille. " Un environnement de vie sûr. "
Mengzi a dit : « Qu'est-ce que cela a à voir avec votre venue dans le District Nord ?
"Bien sûr, le District Nord fait également partie du camp du Tiger Camp. J'espère que le District Nord pourra également s'intégrer dans l'ensemble du Tiger Camp, tout comme un petit pays, avec ses propres règles, réglementations et codes de conduite, afin que cela l'endroit peut être meilleur. Développons-le sur une période plus longue. »
Mengzi était un peu surpris, comme s'il était surpris que Su Ying dise une telle chose.
"Oui, oncle Meng, vous savez aussi à quoi ressemblait notre camp de tigres avant. Bien que le district nord soit assez paisible sous votre juridiction, voulez-vous vraiment que les habitants du district nord ne puissent pas partir pendant des générations ? À quel point est-ce ennuyeux ? " Ah, n'est-ce pas ? " Intervint également Qiao Yang.
"Que veux-tu dire, tu veux fusionner avec nous ?", a finalement compris Zhou Xing.
Qiao Yang a donné un high-five et a dit : « Oui, c'est ce que cela signifie. Lorsque les règles et règlements seront rédigés, nous pourrons en discuter ensemble. S'il y a quelque chose que vous jugez déraisonnable, nous discuterons des modifications. Après avoir passé le système, nous le ferons. Dans le Tiger Camp, tout le monde doit agir selon les règles, afin que les mauvaises choses puissent être évitées dans une large mesure.
Su Ying a bu l'eau de miel en silence, estimant que c'était une bonne affaire d'amener Qiao Yang ici, et ce garçon est immédiatement devenu son porte-parole.
"Tiger Camp doit être géré comme un pays."
Su Ying hocha la tête, "C'est compréhensible."
Mengzi a également bu une gorgée d'eau. L'eau était très douce, mais il ne pouvait plus la goûter, c'était ce que Su Ying et les autres disaient.
"D'accord, d'accord, qu'est-ce qu'il y a ? Attendons d'être rassasiés. Il n'y a rien de plus grand dans ce monde que de manger." Tian Niu est arrivé au bon moment avec un repas fumant.
Tian Niu a cuisiné quatre plats au total, un œuf brouillé aux légumes sauvages, un poisson braisé et une salade de légumes sauvages et de poitrine de porc à l'ail.
Ces quatre plats sont déjà très riches pour eux, non seulement riches mais aussi très copieux.
"Ne vous embêtez pas à parler, mangez d'abord, mangez d'abord."
Tian Niu se leva tous et alla servir la nourriture.
"Tante, je suis là pour t'aider." Qiao Yang s'est levé activement et a apporté une petite marmite pour cuisiner.
L'aliment de base est le riz multigrains, qui est également mélangé à beaucoup de riz blanc, qui sent très bon.
Bonne nourriture et bon riz, Su Ying ne pouvait penser à rien d'autre dans son esprit, alors elle a pris ses baguettes et a commencé à manger sans cérémonie.
Au début, tout le monde était poli. Quand ils ont vu Su Ying ajouter le troisième bol de riz, ils ont tous ralenti et ont regardé avec surprise Su Ying prendre le riz dans sa bouche bouchée par bouchée. Elle ne ressemblait pas à une femme maléfique. déesse. C'est simplement un fantôme affamé !
Ce n'est que lorsque le riz dans la petite marmite a disparu que Su Ying a posé les bols et les baguettes avec une certaine hésitation, "Vous les utilisez lentement."
Qiao Yang a regardé le riz dans le bol dont il n'avait mangé que deux bouchées et s'est senti un peu réticent à s'en séparer, mais il a quand même serré les dents et l'a mis devant Su Ying, "Mme Su, je' je te donnerai le mien."
Su Ying fronça les sourcils, avec du dégoût dans les yeux et un désir de se battre entre les êtres et les êtres. Finalement, elle refusa poliment.
"Allez-y et mangez-le. Ji'er a dit que manger la salive d'un imbécile vous rendrait stupide."
Qiao Yang s'est senti un peu blessé, mais il a quand même ramassé le bol, a ramassé un gros morceau de poitrine de porc et l'a mangé.
Après avoir mangé, Tian Niu a sorti de l'eau de miel.
Su Ying a bu l'eau de miel et a estimé que le voyage en valait la peine.
"Je discuterai de votre proposition avec tous les directeurs du district Nord. S'ils pensent que cela est réalisable, alors ils feront ce que vous avez dit soudainement."
Ils n'étaient pas surpris que Mengzi ne soit pas d'accord immédiatement. Au moins, à en juger par leur attitude, cette question n'était pas quelque chose qui ne pouvait être discuté.
Le voyage d'aujourd'hui était plein de nourriture et de boissons, ce qui a rendu Su Ying très satisfaite.
Avoir suffisamment mangé et bu avait exprimé son intention, et Su Ying n'avait pas l'intention de rester longtemps.
"Alors je ne me battrai pas..."
"Oncle Meng, Oncle Meng, ce n'est pas bon, ce n'est pas bon, Meng Jiang a accidentellement dévalé la montagne en attrapant le sanglier, et il est sur le point de mourir!"
Avant que Mengzi ait fini de parler, il y a eu une explosion de cris précipités devant la porte de la cour.
Lorsque Tian Niu a entendu cela, son expression a changé et elle s'est retournée et s'est enfuie.
" Jiang'er, comment va Jiang'er ? " Elle a ouvert la porte de la cour et est sortie, seulement pour voir Meng Jiang arriver avec Meng Jiang qui était couvert de sang.
Tian Niu s'est rapidement retiré sur le côté et les a laissés transporter la personne dans la maison.
Mengzi a ignoré Su Ying et les autres et l'a suivi à l'extérieur de la maison. Lorsqu'il a regardé Meng Jiang dont les cuisses étaient tordues, l'expression de son visage ne pouvait plus être calme.
"Où est le Dr Li ? Venez trouver le Dr Li, allez vite !"
"Ici, ici, le docteur Li est là."
Dès qu'ils entrèrent dans la cour, un vieil homme au dos voûté entra sur le dos de deux jeunes hommes.
"Docteur Li, regardez Jiang'er rapidement. Ne laissez rien lui arriver. " A ce moment, Tian Niu n'avait plus l'air aussi intelligente et soignée qu'avant. Son visage était plein de panique et elle pouvait à peine rester immobile. .
"Pourquoi pleures-tu ? Laisse le Dr Li y jeter un œil d'abord !" Les poings serrés de Mengzi ont également révélé la panique dans son cœur, mais il a toujours serré Tian Niu dans ses bras.
Le docteur Li a été amené dans la pièce et est arrivé devant Meng Jiang avant qu'il ne puisse reprendre son souffle.
"Oh mon Dieu, s'il te plaît, ralentis, mes vieux os ne supportent pas ton tourment comme ça." Le docteur Li avait l'air déjà assez vieux, et il a presque perdu le souffle après avoir été transporté par les deux hommes.
"Docteur Li, s'il vous plaît, respirez et voyez comment va Meng Jiang."
Le Dr Li est le seul médecin du district Nord. Il est ici depuis de nombreuses années et connaît déjà très bien le personnel ici, sachant que Mengzi n'a qu'un fils, Mengjiang ne le négligera pas.
"Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, attendez que je jette un œil."
Le docteur Li a regardé les blessures sur le corps de Meng Jiang et a sifflé, les sourcils serrés, "Pourquoi les blessures sont-elles comme ça..."
Il a rapidement pris de la poudre dans la boîte à médicaments pour arrêter le saignement de la blessure à la jambe, mais le sang était comme de l'eau de source et a continué à jaillir, incapable d'être réprimé.
Un jour de fin d'automne, de fines gouttes de sueur débordaient du front du Dr Li. Au fil du temps, le visage de Meng Jiang s'est progressivement recouvert d'une couche de gris mortel.
Le Dr Li a utilisé tous les médicaments hémostatiques contenus dans sa boîte à médicaments, mais le saignement ne pouvait toujours pas être arrêté.
Mengzi a regardé l'état de son fils et son cœur s'est progressivement effondré. Ses mains tenant Tian Niu sont devenues de plus en plus serrées et son visage est devenu de plus en plus laid.
« Vite, prenez un chiffon en coton propre, appuyez dessus, appuyez fort, ne laissez plus le sang jaillir. Le ton du Dr Li tremblait quand il parlait.
Su Ying et Qiao Yang sont sortis du couloir. Dès qu'ils ont franchi la porte de la chambre de Meng Jiang, ils ont entendu le docteur Li gémir : « C'est fini, c'est fini, c'est fini, c'est fini, je suis à bout de souffle ! "
2022-09-24
"Jiang'er, ne me fais pas peur!" Les lamentations de Tian Niu résonnaient dans toute la cour.
Qiao Yang a regardé dans la pièce et quand il a vu Meng Jiang couvert de sang, il a sifflé et a rapidement rétracté sa tête.
"C'est vraiment dommage que ce soit parti."
« Que se passe-t-il à l'intérieur ? » Su Ying est venue derrière Qiao Yang.
"Le médecin a dit qu'il était essoufflé. J'ai déjà rencontré ce type plusieurs fois et il est plutôt intelligent. Je ne m'attendais pas à ça..."
Su Ying lui jeta un coup d'œil léger. Il n'était pas surprenant qu'elle soit plus intelligente que lui.
Mengzi a regardé son fils sans vie et n'a pas pu tenir plus longtemps et s'est agenouillé devant le lit, "Jiang'er..."
Tout le monde dans la pièce a montré des expressions de regret : « Directeur, s'il vous plaît, exprimez mes condoléances.
"Ouais, hé, tu sais que cette pente raide est si dangereuse, nous ne laisserons pas Meng Jiang la franchir quoi qu'il arrive."
"Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez me laisser jeter un œil."
Une voix froide résonna soudain dans la pièce.
Tout le monde a regardé en arrière et a vu Su Ying se diriger vers le lit.
Qiao Yang a tiré Su Ying et a murmuré : « Mme Su, je ne suis plus en colère. » Et si elle ne pouvait pas être sauvée bientôt et qu'ils se déversaient sur elle ?
Su Ying a regardé Mengzi et a dit : « Traitez simplement le cheval mort comme un médecin du cheval vivant.
Lorsque Qiao Yang a entendu ce que Su Ying a dit, il a desserré ses vêtements et a dit : « Oncle Meng, les compétences médicales de Madame Su sont très bonnes, pourquoi ne pas lui laisser voir, peut-être qu'un miracle se produira, un miracle, un miracle », a-t-il souligné ! miracle en particulier. En deux mots, je ne veux tout simplement pas donner à Mengzi et aux autres des attentes trop élevées.
Mengzi était une personne décisive et a immédiatement accepté, juste à cause du mot miracle.
"D'accord, alors il y a Lady Laosu."
Su Ying hocha la tête, "Je ne veux pas que quelqu'un d'autre me regarde pendant que je traite une maladie. Qiao Yang, s'il te plaît, aide-moi à récupérer les bagages de la voiture. Il y a des médicaments dedans. S'il te plaît, sors pendant que je te soigne plus tard. " en attendant."
Mengzi a facilement accepté, supposant que Su Ying possédait des compétences médicales top-secrètes et ne voulait pas les partager avec d'autres.
Qiao Yang a couru vers la voiture et a pris les bagages.
Après que Su Ying ait pris les bagages, tout le monde est parti. Qiao Yang a fermé la porte et a monté la garde à la porte. Madame Su a dit que personne n'était autorisé à entrer avant qu'il ne sorte.
Su Ying a baissé la fenêtre puis a amené Meng Jiang dans l'espace.
Il est tombé très violemment et tout l'os du mollet de sa jambe droite a été exposé.
Elle a utilisé un instrument pour détecter son rythme cardiaque. En fait, le rythme cardiaque ne s'est pas arrêté, mais il était très faible.
Elle a commencé à prélever des échantillons de sang pour correspondre à son groupe sanguin et a prélevé du sang à la banque de sang pour lui faire une transfusion sanguine. S'il perdait trop de sang et ne recevait pas de transfusion sanguine à temps, son cœur cesserait de battre tôt ou tard. .
Après la transfusion sanguine réussie, Su Ying a effectué une injection cardiotonique pour augmenter la force des battements cardiaques.
Après avoir fait tout cela, elle a commencé à arrêter le saignement de la blessure à la jambe.
Peut-être qu'il y avait déjà trop de sang, et maintenant le saignement a ralenti.
Su Ying a commencé à observer le trou qui saignait. Elle était heureuse que la blessure ne soit pas sur l'aorte, sinon il serait difficile même pour les dieux de la sauver.
Après avoir arrêté le saignement, elle a commencé à réinitialiser l'os de la jambe. Il fallait dire qu'il s'agissait d'un os de jambe solide. Même s'il avait été perforé et détaché, la blessure à cette jambe avait l'air terrible, mais. par rapport à la situation de Xiao Jin auparavant, c'est encore bien pire. Xiao Jin a été grièvement blessé à ce moment-là. Maintenant qu'il peut se lever, cela lui a vraiment coûté beaucoup de bons médicaments.
Devant la porte, le docteur Li regarda en direction de la pièce avec une certaine désapprobation. Il venait de confirmer que la personne était à bout de souffle et que la blessure était si grande et si grave qu'il était impossible de la sauver, même s'il ne l'a pas fait. Je veux le frapper, mais en tant que médecin, vous devez toujours informer honnêtement le patient de son état.
"Directeur, je sais que vous n'aimez pas entendre ce que je dis, mais vous avez également vu la blessure de Meng Jiang. Même s'il respire encore fort, il ne pourra pas tenir très longtemps. Vous... tu ferais mieux d'y aller le plus tôt possible. Préparez-vous aux funérailles et laissez l'enfant mourir en paix.
Tian Niu, qui avait à l'origine des espoirs illusoires pour Su Ying, a fondu en larmes lorsqu'elle a entendu les paroles du docteur Li.
« Mon Jiang'er, pourquoi es-tu prêt à laisser tes parents seuls comme ça ?
Mengzi s'est accroupi sur le sol et a tenu sa tête sans dire un mot, mais il était toujours prêt à donner une chance à Su Ying et Meng Jiang.
Voyant à quel point ils étaient pitoyables, le docteur Li ne put que soupirer silencieusement.
Les gens autour de lui soupiraient également et de nombreuses personnes avaient des cernes rouges dans les yeux.
La cour entière était remplie d'une faible atmosphère de désespoir.
Je ne sais pas combien de temps il a fallu avant que Su Ying ne commence à suturer la plaie. Il y avait une rangée de fils fins et denses sur la plaie suturée, qui s'étendaient presque à toute la jambe, donnant l'impression que sa jambe avait été réparée. .
Finalement, la plaie a été pansée et la transfusion sanguine a été suffisante. Une fois le goutte-à-goutte anti-inflammatoire et sédatif terminé, Su Ying a sorti la personne de l'espace.
À ce moment-là, le ciel extérieur s'était assombri et seule une faible lumière entrait dans toute la pièce.
Su Ying a vu une lampe à huile sur la table. Elle a sorti le briquet et a allumé la lampe avant d'ouvrir la porte.
Mengzi et Tianniu regardaient Su Ying avec attente, mais il y avait un désespoir incontrôlable dans leurs yeux, comme s'ils attendaient la condamnation à mort définitive de Su Ying.
"Ma vie a été sauvée, mais mes blessures étaient trop graves et je ne pourrai pas m'en remettre avant un moment."
"Mon Jiang'er..." Tian Niu s'est soudainement arrêté avant de finir de hurler. Elle a attrapé la main de Su Ying avec incrédulité et a dit : " Qu'a dit Mme Su ? Moi, mon Jiang'er, je suis toujours en vie ? "
Su Ying fronça légèrement les sourcils. Elle sentit qu'elle venait de parler clairement.
"Oui, toujours en vie."
Mengzi s'est levé du sol et s'est précipité dans la maison : « C'est vivant, c'est vivant, il est toujours vivant !
Le docteur Li l'a suivi dans la pièce avec incrédulité. Il a vu que les blessures étaient soigneusement bandées et que sa respiration est devenue progressivement régulière. Meng Jiang, qui avait complètement effacé l'air sans vie de son visage, a été choqué au-delà de toute mesure. pour l'instant, il n'y avait rien de tel. Peut-il être sauvé ?
"J'ai recousu la blessure sur sa jambe. Ne le laissez pas bouger après son réveil. Ce sera inconfortable pendant une courte période, mais tout ira bien s'il s'en remet. Su Ying a sorti plusieurs bouteilles." de médicaments de son corps.
« Prenez le médicament dans ce flacon trois fois par jour, matin, midi et soir, un comprimé à chaque fois. S'il a de la fièvre et que la fièvre ne peut pas disparaître même après avoir pris le médicament, allez dans le district de l'Est pour me trouver. . Qiao Yang et les autres savent où je suis.
Su Ying a déjà mis un bracelet de détection sur Meng Jiang. Si sa condition physique change, elle le saura immédiatement.
Mengzi jeta un coup d'œil à son fils, puis se leva et s'agenouilla devant Su Ying, " Merci Madame Su d'avoir sauvé la vie de mon fils. A partir de maintenant, même si Madame Su veut ma vie, je pouvez vous la donner à deux mains " ".
"Merci Madame Su, merci Madame Su." Tian Niu est également venue vers Su Ying et s'est agenouillée pour se prosterner devant elle.
Su Ying ne l'a pas évité, elle le méritait et elle comprenait ce que Mengzi voulait dire.
