Le dîner de fiançailles de Nathan et Peyton se passait paisiblement au grand bonheur de Lucas qui voyait Brooke interagir avec facilité avec les membres de sa famille. Il l'avait su dès le départ qu'il avait choisi la bonne personne pour parfaire cette mission et espérer que toute la soirée se passe aussi bien.

Peyton : Et sinon Brooke , que faites vous dans la vie ?

Elle en avait marre de voir Brooke aussi à l'aise avec les membres de la famille de Lucas et voulait la déstabiliser. Si tous les regards devaient être braqués sur elle , autant un peu pimenté les choses.

Brooke : Eu-euh je ... ses joues s'empourprèrent Je suis styliste.

Karen : Styliste ? elle parut étonnée

Lucas : Oui , d'ailleurs c'est elle qui à confectionner cette somptueuse robe qu'elle porte ce soir et qui la rend encore plus belle qu'elle ne l'est d'habitude.

Lucas dévorait littéralement Brooke du regard , une étincelle d'émerveillement brillant dans ses iris bleus. Il déposa un petit baiser sur son épaule nue et retourna à la dégustation de son poisson.

Peyton : C'est curieux que je n'aie jamais entendu parler de vous. Je travaille aussi dans le milieu de la mode.

Brooke : En tant que simple vendeuse me semble-t-il , c'est ça ? demanda-t-elle avec un sourire narquois

Peyton : Oui , c'est ça ... répondit-elle dans un petit chuchotement , lançant discrètement un regard noir à Brooke

Brooke : Mais c'est vrai que je ne suis pas encore très connue aux yeux du monde , et j'espère bien changer cela un jour. Je viens tout juste de débuter et je sais que percer dans le monde de la mode est très compliquée. Mais je ne compte pas pour autant baisser les bras. C'est mon rêve et je me dois de le réaliser.

Keith : Une personne ambitieuse et persévérante , tout ce qu'on aime dans cette famille.

Lucas : Moi je crois en toi et je sais que tu deviendras une très grande styliste qui seras célèbre dans le monde entier. Tout le monde voudra porter tes vêtements.

Brooke tourna la tête vers Lucas et lui sourit avec reconnaissance.

Peyton roula des yeux , fatiguée de voir ce côté groupie qu'avait presque tout le monde avec Brooke.

Nathan : Chérie , toi qui a des difficultés à trouver ta robe de mariée , peut-être que Brooke pourrait t'aider.

Peyton : Je ne suis pas sûr que Brooke confectionne ce genre de robe.

Nathan : Vous confectionnez les robes de mariées ? demanda-t-il en regardant Brooke face à lui

Brooke : La seule robe de mariée que j'ai conçu et la mienne. Je l'ai dessiné lorsque j'avais douze ans. répondit-elle en riant légèrement Mais si Peyton me disait exactement quel genre de robe de mariée est-ce qu'elle voudrait porter à son mariage alors je pense être en mesure de la réaliser.

Nathan : C'est géniale chérie , pas vrai ?

Peyton : Oui , mais je pense que je vais continuer à chercher. D'ailleurs j'ai bientôt des essayages à faire chez Kleinfeld alors je pense que je vais finir par trouver la robe de mes rêves. Je ferai appel à Brooke en cas de dernier recours.

Brooke eut un petit sourire pincé après la réponse de Peyton.

Keith : Au faite Nathan , lundi matin je dois assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs , et j'aurai aimé que tu puisses être présent afin de voir le dérouler des choses. Tu pourras comme ça , acquérir une certaine expérience et tu ne seras pas totalement déboussolé si tu viendrais à reprendre les rênes de l'agence.

Nathan : D'accord , très bien.

Lucas : Et vu que tu ne me l'as pas proposé , je suppose que je ne suis pas convié ? demanda-t-il avec contrariété

Keith : Je me suis dit que tu avais sans doute mieux à faire , comme une grasse matinée après t'être couché à une heure indécente. Mais si tu as envie de venir fils , alors tu es le bienvenu.

Lucas ne répondit pas , préférant boire une grande gorgée de son alcool. Ce n'était vraiment pas le moment pour se disputer avec son père. S'il voulait avoir une chance de diriger son entreprise un jour , il fallait qu'il lui montre qu'il n'était plus le même homme qu'il y a quelques mois maintenant. Il fallait qu'il lui montre que c'était quelqu'un qui avait gagné en maturité et en stabilité. Il fallait qu'il lui montre qu'il était égal à son frère.

Karen : Et Brooke , si Lucas se décide à aller à la réunion de son père et que vous vous sentez trop seule , vous devriez venir avec nous assister aux essayages de la robe de mariée de Peyton. elle haussa les épaules A moins bien sûr que vous ayez d'autres choses de prévu ce jour-là.

Les sourcils de Peyton se froissèrent alors qu'elle regardait Karen avec stupeur.

Brooke : Eh bien ... elle regarda attentivement Karen , se demandant si cette demande n'était pas une embuscade

Elle savait parfaitement que la mère de Lucas ne l'apprécier pas beaucoup et être avec elle sans avoir Lucas à ses côtés pour pouvoir voler à son secours la rendait nerveuse. Mais elle savait aussi que si elle déclinait son offre , elle ne rentrerait jamais dans ses bonnes grâces.

Brooke : Oui , avec plaisir. répondit-elle avec un grand sourire

Karen : Une journée entre filles en perspective , j'en suis ravie.

Un sourire enjoué éclaira son visage ce qui avait eu le don de rendre Brooke plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà à l'idée de passer du temps avec Karen mais aussi avec Peyton. Elle avait cette sensation que cette journée allait être tout , sauf une partie de plaisir. Le sourire que Karen avait sur son visage lui donner l'impression qu'elle allait être mangée toute crue.


Lucas : As quoi pensez-vous ?

Il regardait fixement Brooke qui semblait être plongé dans ses propres pensées. Ils étaient tous les deux assis à l'arrière de la limousine , Lucas la raccompagnant chez elle après le dîner de fiançailles de son frère et Peyton.

Brooke : Rien.

Lucas : Je ne vous crois pas.

Brooke tourna son regard vers lui et plissa légèrement les yeux.

Brooke : Nous ne sommes pas tous des menteurs comme vous.

Lucas : Aoutch ! dit-il en mettant une main sur son cœur tout en souriant , faisant lever les yeux au ciel à Brooke

Brooke : Sérieusement , vous ne vous sentez pas mal de faire ce que vous faites à votre frère ? Le trahir ?

Lucas : Le trahir ? Waouh , vous utilisez de grands mots.

Brooke : Et pourtant c'est exactement le mot qu'il faut employer pour ce que vous lui faite.

Lucas plissa les yeux de façon un peu sournois , un petit sourire aux coins des lèvres.

Lucas : Vous avez déjà aimé quelqu'un ? Je veux dire , vraiment ... ?

Brooke : elle fronça les sourcils , confuse Pourquoi vous me posez cette question ? Ce n'est pas du tout le sujet.

Lucas : Répondez juste à la question.

Brooke repensa alors à Julian , le seul garçon qu'elle avait vraiment aimé dans sa vie.

Brooke : elle haussa des épaules Oui. Je pense que ça m'est déjà arrivé , oui.

Lucas : Moi je parle du vrai amour. Celui qui nous fait plané , qui nous fait perdre la tête au point de devenir complètement fou. Cet amour qui nous dévore de l'intérieur et nous rend accros. Celui qui nous fait perdre tout contrôle de soi ...

Lucas se tourna complètement vers Brooke , dirigeant lentement sa main vers son visage pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Brooke haleta , des picotements d'engourdissement parcourant tout son corps alors que la main de Lucas s'attardait sur sa peau.

Lucas : Avez-vous déjà aimé une personne au point d'être prête à vous damner pour elle s'il le fallait ? Avez-vous déjà aimé au point de ne penser à rien d'autre qu'à la personne que vous aimez ? Elle consume tellement chacune de vos pensées qu'il vous est quasiment impossible d'être rationnelle ou même de trouver le sommeil. Vous avez tout le temps envie de l'embrasser , de la toucher , de lui faire l'amour ...

Brooke déglutit et son rythme cardiaque s'accéléra dans sa poitrine. Elle se sentit suffoquée tandis que les yeux bleus de Lucas la transpercer.

Lucas : ... Avez-vous déjà aimé au point d'avoir cette foi inébranlable que vous êtes avec la bonne personne ? Que vous avez trouvé votre âme-sœur ?

Toujours sa main derrière l'oreille de Brooke après lui avoir remis une mèche de ses cheveux , Lucas fit glissait ses doigts le long de son bras nu. Il intensifia son regard sur elle et dit :

Lucas : Avez-vous déjà aimée une personne au point que quand elle n'est pas avec vous , le manque dévaste littéralement votre cœur ?

Il rapprocha sa tête dangereusement de celle de Brooke , leurs lèvres ne se retrouvant qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

Lucas : Et avez-vous déjà aimé une personne qu'il vous est surréaliste de vous imaginer avec quelqu'un d'autre ?

Brooke : C'est ce que vous ressentez pour Peyton ? murmura-t-elle sans le quitter du regard

Lucas semblait triste que Brooke éclate cette bulle enivrante dans lequel il les avait tous les deux plongé. Il se redressa , s'installant de nouveau confortablement sur les sièges en cuir et regardant le paysage de la ville défilée sous ses yeux par la vitre de la voiture.

Lucas : C'est juste que si Peyton aimée vraiment mon frère , elle ne serait jamais venu vers moi.

Brooke : Vous êtes en train d'insinuer que vous rendez service à votre frère , c'est ça ? demanda-t-elle abasourdi

Brooke vit Lucas sourire dans le reflet de la vitre de la voiture.

Lucas : J'insinue juste qu'il est impossible de séparer de vraie âme-sœur. Qu'importent les obstacles et les tentations qui se présenteront sur leur chemin.

La limousine s'était garée , signe qu'elle avait atteint le point final de son trajet. Le chauffeur fit descendre la vitre qui séparer l'avant et l'arrière de la voiture pour pouvoir s'adresser à Lucas.

Chauffeur : Monsieur , une voiture nous suit depuis que nous avons quitté le dîner de fiançailles de votre frère.

Lucas fronça les sourcils et se retourna complètement vers la vitre arrière de la voiture. Il remarqua alors une voiture garer un peu plus loin et reconnu immédiatement de qui il s'agissait.

Lucas : C'est Dan.

Brooke : Qui est Dan ?

Lucas : C'est un ami de mes parents mais aussi l'avocat de la famille , et ça lui arrive parfois d'être détective à ses heures perdues. Je suis sûr que c'est ma mère qui lui a demandé de nous suivre.

Brooke : Quoi ? Elle pourrait vraiment faire un truc pareil ?

Lucas : Ooh , vous seriez surprise de voir de quoi est capable ma mère.

Il posa à nouveau son regard sur Brooke.

Lucas : Nous allons devoir nous embrasser lorsque nous sortirons de la limousine.

Brooke écarquilla les yeux de surprise.

Brooke : Qu-quoi ? Comment ça , s'embrasser ?

Lucas : En jouant ma fausse petite amie vous saviez que ce moment allait finir par arriver , n'est-ce pas ?

Brooke ne répondit pas , fixant simplement Lucas nerveusement. En vérité elle avait toujours rêvé de ce moment où elle poserait ses lèvres sur les siennes. Ça avait même fini par l'obséder à un moment donner. Mais maintenant que cela allait vraiment ce produire , elle était carrément paniqué.

Lucas : Ma mère veut s'assurer que c'est bel et bien réel entre nous , alors lorsque nous sortirons de cette voiture , il va falloir que nous soyons convaincants. Nous allons agir comme deux jeunes mariés qui s'apprêtent à passer leur nuit de noces ensemble.

Brooke prit une profonde inspiration , les pensées d'une nuit dans un lit avec Lucas inondant ses pensées. Elle l'imaginait déposant des baisers chauds partout sur son corps nue tandis qu'elle pousserait des gémissements de satisfaction.

Brooke sentit des gouttes de transpiration couler le long de son dos , le fantasme qu'elle venait de s'imaginer la rendant toute chose.

Lucas : Albert , vous pourrez rentrer chez vous une fois que nous aurons quitté la limousine. Je rentrerai chez moi par mes propres moyens.

Chauffeur : Vous êtes sûr monsieur Scott ?

Lucas : Oui.

Chauffeur : Très bien.

Lucas regarda brièvement derrière lui et remarqua que la voiture de Dan était toujours garé au loin , cette fois-ci les phares étaient éteints. Il tourna ensuite son regard vers Brooke.

Lucas : Vous êtes prête ?

Brooke hocha juste la tête , incapable de pouvoir prononcer un seul mot.

Lucas fut le premier à sortir de la voiture et tendit sa main pour aider Brooke à sortir à son tour. Une fois qu'elle fut sortir du véhicule , il entremêla ses doigts avec les siens et la rapprocha d'un geste rapide vers lui , leurs poitrines s'entrechoquant l'une contre l'autre.

Lucas : Je vais vous embrasser Brooke Davis. susurra-t-il doucement

L'air se bloqua dans les poumons de Brooke alors qu'elle et Lucas se regardaient ardemment. A ce moment-là , elle ne savait plus vraiment si ce qui se passé maintenant entre eux était faux où vraiment réel. Avec lui elle était perdue , il l'a déstabilisé comme jamais aucun autre garçon ne l'avait déstabilisé dans sa vie.

Lucas se pencha lentement vers Brooke et pressa délicatement ses lèvres contre les siennes. Il ouvrit sa bouche d'un mouvement lent et pressa à nouveau ses lèvres contre celle de Brooke mais de façon plus enflammée.

Brooke ouvrit la bouche et Lucas immisça délicatement sa langue dans leur baiser , doucement , lentement. Leurs langues se cherchèrent , se taquinèrent timidement avant de se trouver afin de jouer au même rythme. La cadence de leur baiser s'accéléra à la même allure que les battements de leurs cœurs.

Malgré le fait qu'elle portait des talons , Brooke s'était mise sur la pointe des pieds et avait passé ses bras autour du cou de Lucas , approfondissant un peu plus leur baisser et savourant chaque seconde passées. Elle avait réduit la distante insignifiante qui les séparer en plaquant son corps contre le sien. Elle voulait le sentir tout près d'elle. Elle s'était imaginé des dizaines de fois ce moment-là avec Lucas dans sa tête mais elle avait été si loin de la vérité. Elle était littéralement en train de planer et ne savait pas si elle allait pouvoir retoucher terre un jour.

Leur baiser était fougueux , passionné , comme deux âmes-sœurs séparaient depuis bien trop longtemps et qui se retrouvaient enfin.

Au bout de quelques minutes , Brooke et Lucas s'éloignèrent l'un de l'autre , le souffle court. Ils étaient là à se dévorer du regard ; le désir , la fascination et l'attirance tourbillonnant dans leurs yeux.

Lucas : Il est toujours là. murmura-t-il presque sans bouger les lèvres après avoir discrètement regardé si la voiture de Dan était toujours là

Brooke : Qu'est-ce qu'on fait ?

Lucas : Nous allons monter chez vous. Il présumera que nous allons passer la nuit ensemble et il finira par partir.

Même si Dan était garé à plusieurs mètres d'eux et qu'il faisait presque nuit noire , Lucas avait chuchoté ses mots.

Brooke : D'accord. bégaya-t-elle

Lucas passa l'un de ses bras autour des épaules de Brooke et ils entrèrent tous les deux dans l'immeuble.


Brooke : Il ne faudra pas que nous fassions trop de bruit , ma coloc dort.

Brooke avait chuchoté alors qu'elle regagnait le salon où Lucas regardait discrètement par la fenêtre.

Lucas : On est samedi soir , il est à peine onze heures du soir et votre coloc dort déjà ? C'est tellement triste.

Brooke soupira , se dirigeant vers le frigidaire. Elle ne pouvait pas trop contredire Lucas sur ce coup-là parce qu'elle pensait un peu la même chose. Haley lui avait dit qu'elle sortirait ce soir et si elle dormait déjà à cette heure-là s'était que sa soirée ne s'était pas aussi bien passé qu'elle l'aurait surement espéré.

Brooke : Dan est toujours là ?

Lucas : Toujours , oui.

Brooke : Je croyais qu'il serait partie une fois que nous serions monté chez moi ?

Lucas : Oui , c'est ce que je croyais aussi mais il semblerait que j'ai eu tort.

Brooke : Vous croyiez qu'il va rester longtemps à nous surveiller ?

Lucas : Je ne l'espère pas , parce que je ne me vois pas dormir dans votre tout petit lit. dit-il en se retournant vers elle

Brooke : Parce que vous avez vraiment cru que j'allais vous céder mon lit ? dit-elle en riant de façon frénétique Si vous deviez passer la nuit ici , sachez que c'est le canapé qui vous attendrait.

Lucas reporta son regard sur le canapé en faux cuir rouge et fit une légère grimace.

Brooke : Vous voulez boire quelque chose ? demanda-t-elle en ouvrant la porte du frigidaire

Lucas : Vous avez du champagne ?

Brooke : Non.

Lucas : Du bourbon ?

Brooke secoua vivement de la tête.

Lucas : Qu'est-ce que vous me proposez alors ?

Brooke : Mmmh ... elle examina quelques instants les boissons présentes dans le frigidaire J'ai du jus d'orange ou de l'eau pétillante à vous proposer.

Lucas poussa un petit grognement de frustration , se laissant tomber sur le canapé.

Lucas : Va pour le jus d'orange.

Après avoir versé du jus d'orange dans deux verres , Brooke avait rejoint Lucas sur le canapé.

Brooke : Tenez ... dit-elle en lui tendant un verre

Lucas : Merci.

Lucas bu une gorgée de son jus d'orange et fit une grimace d'écœurement.

Lucas : C'est l'alcool le plus affreux que je n'ai jamais bu. dit-il avec une légère pointe d'ironie dans la voix

Brooke : elle rit et le poussa ludiquement Vous êtes tellement insupportable.

Lucas rit à son tour , buvant encore une fois une gorgée du jus de fruit frais.

Brooke : Sérieusement , vous pensez qu'il va rester toute la nuit en bas de chez moi ?

Lucas : il haussa des épaules Je n'en sais rien du tout. Le mieux que nous ayons à faire pour l'instant , c'est de patienter. il soupira et tourna son regard vers elle Nous devrions jouer à un jeu histoire de faire passer le temps.

Brooke : elle arqua uns sourcil Un jeu ?

Lucas : Oui. Nous pouvons nous poser des questions et y répondre.

Brooke : elle rit , secouant la tête Ce n'est pas un jeu ça , c'est juste avoir une conversation normale avec quelqu'un.

Lucas : Alors ayons une conversation normale , Brooke Davis. un sourire séduisant s'étala sur ses lèvres

Brooke : Allons-y , Lucas Scott. dit-elle , une étincelle de malice brillant dans ses yeux