Titre : L'Archange et ses étoiles

Auteur : Amelink

Bêta : Oh Ana

Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA

Genre : fantastique – Romance - créature

Pairing : Draco x Harry

Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh


Note :

Publication du chapitre 16 le 16 avril , même pas fait exprès, mais surtout joyeux anniversaire de moi à moi !

Encore un an et j'aurais 30 ans, je suis née l'année de naissance de Justin Bieber, Nieska et Yseult, ainsi que celle de la naissance de Violet Columbus, fille du réalisateur Chris Colombus. C'est également l'année de la mort de Kurt Cobain, de Kim Il-Sung (président éternel de la Corée du Nord) et d'Ayrton Sienna. L'année du génocide des Tutsi au Rowanda, de l'élection de Nelson Mandela en tant que président d'Afrique du Sud, et de l'inauguration du tunnel sous la Manche. L'année de la découverte de la grotte Chauvet. L'année de l'invention du segway et de la commercialisation du premier appareil photo numérique. L'année de la sortie de Forest Gump, de la Liste de Schindler, de Coup de foudre à Notting Hill, de Pulp fiction, de The Mask, de Leon, de la Cité de la Peur et de Friends. Et surtout l'année de la sortie du Roi Lion et du premier épisode du Bus Magique (toute mon enfance). L'année aussi de la sortie de la première Playstation.

1994 c'est également l'année à laquelle se déroule Harry Potter et la Coup de Feu et donc l'année de la coupe du monde de Quidditch et du retour du tournoi des trois sorciers, l'année de la mort de Bertha Jerkins et Franck Bryce et l'année où Harry manque de se faire tuer par un dragon avant de se faire friendzoné par Cho Chang. Et d'aller au bal de noël avec Pavarti Patil.

Bref une année bien remplie qui m'a vu naitre au matin du samedi 16 Avril 1994. J'ai bientôt 30ans et j'ai encore l'impression d'en avoir 20, cette année je suis devenue marraine et je deviendrais d'ici quelques mois tata…le monde avance et l'horloge tourne, l'amour je ne le trouve aujourd'hui que dans mes textes, mais l'heure n'est pas au négatif. J'ai exploré le point de vu de pas mal de mes personnage, mais je n'avais pas encore fais celui de ce chapitre, alors…enjoy !

sumé du chapitre précédent :

Petit à petit, les étoiles en apprennent plus sur leur Héritage, Hermione est télépathe et Severus peut entrer dans les ombres, mais il leur reste encore un long chemin à parcourir pour maitriser pleinement leur pouvoir. Le cours d'étude des Héritage a malgré tout mis en évidence quelque chose : contrairement aux autres les étoiles ont reçu un Héritage complet et sans comparaison avec celui des Héritage de sang. Même si il est toujours difficile pour Draco d'accepter l'idée qu'il soit un chérubin, il lui est plaisant de savoir que Enaëlle ne peut pas utiliser la magie comme les sorciers le font et que lui a des aptitudes liées à la magie élémentaire.


Chapitre 16 : Rondeur nacrée

Remus regardait son reflet dans la vitre à moitié brisée d'une des fenêtres de la cabane hurlante. Ses oreilles de loup dressées à l'affût du moindre bruit.

C'était la première nuit de pleine lune depuis qu'il avait reçu son héritage.

Il avait prévu de demander à Severus une potion tue-loup et de s'enfermer comme d'habitude dans son bureau, mais Harry avait refusé. L'archange était persuadé que Remus n'était plus un loup-garou.

Remus voulait y croire. Mais, terrifié, il n'avait pu se résoudre à simplement attendre de se transformer en bête sanguinaire dans son bureau. Harry avait alors proposé qu'il aille tout simplement dans la cabane hurlante comme avant.

Ainsi était-il là, à attendre que les minutes passent, que la sensation de brûlure englobe son corps et le transforme de force dans un mélange de craquement d'os, de brisure et de douleur.

Un nuage glissa dans le ciel et Remus plongea son regard dans la blancheur nacrée et parfaitement ronde de la pleine lune.

Une sensation de chaleur monta au creux de son ventre…Mais quelque chose était de différent. Ce n'était plus une brulure qui dévorait son corps, mais une chaleur réconfortante. Remus ressentait l'envie et le besoin de prendre forme animale.

Il ne ressentait pas la nécessité de combattre vainement une transformation qu'il ne contrôlait pas. Au contraire, il sentait au fond de lui qu'il pouvait garder forme humaine s'il le souhaitait. Mais quelque chose en lui n'avait pas envie de rester humain. Il sentait le besoin de courir sur ses quatre pattes, sentir l'herbe sous ses coussinets, sentir ses griffes s'enfoncer dans la terre et sentir le vent dans ses poils.

Mais il arrivait à résister. Ses yeux reflétaient la clarté de la lune ronde, mais il restait lui-même.

Un bruissement se fit entendre à l'autre coin de la pièce. Remus se détourna du paysage au dehors pour regarder son archange qui se tenait là, droit, fier, puissant. Remus sentait la présence de Harry également dans sa conscience.

« -C'est toi qui fais ça ? Tu arrives à contenir ma transformation ? demanda Remus.
-Non, je ne fais rien. Je suis juste là pour vous soutenir au besoin. Et je sens ce que vous ressentez. Remus, je sens votre besoin de vous transformer, ne résistez pas.
-Mais je sens que je peux résister ! Je peux ne pas me transformer !
-Mais en avez-vous vraiment envie ?
-Si je me transforme, je serai à nouveau ce monstre sanglant et meurtrier ! Je pourrais t'attaquer, te faire du mal ! Je pourrais aller agresser les élèves dans le château !
- Vous pensez vraiment pouvoir me faire du mal en m'attaquant ? Sans vouloir être présomptueux, Remus, je pense pouvoir vous résister même si vous prenez votre forme de loup garou. Mais je ne pense pas que ça se passera de cette manière. Transformez-vous Remus faites-moi confiance faites-vous confiance ».
Les mots de Harry libérèrent quelque chose en Remus qui ferma les yeux, laissa couler une larme et l'envie de se transformer monter en lui.

La chaleur se répandit de son ventre à son cœur, à sa tête, jusqu'au bout de ses doigts. Mais là où il s'attendait à la douleur, à la sensation des os qui se brisent, des tendons qui s'étirent, il ne sentit qu'une simple félicité, une chaleur qui se répandait comme du miel.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était toujours le même et pas tout à fait.

Son esprit était parfaitement clair et lucide, il restait Remus l'humain, mais quelque chose en lui se sentait soulagé, libre, sans inquiétude, sans remord.

Son archange le regardait avec un sourire doux et un regard admirateur.
« -Vous êtes magnifique Remus, dit Harry sans se défaire de son sourire.
Remus détourna son regard de son archange pour regarder à nouveau son reflet dans la vitre de la fenêtre.
Son regard était légèrement plus bas que lorsqu'il était humain mais il n'avait clairement pas la taille d'un loup.

Pourtant il était entièrement transformé. Son regard jaune se reflétait dans la vitre au milieu d'une tête de loup au pelage gris anthracite. Il était gros pour un loup, au moins 1m60 au garrot. Mais il n'avait aucune envie d'être violent, il ne ressentait pas l'envie de tuer ou de déchiqueter. Il sentait juste l'envie de courir, de s'épanouir et de profiter de sa liberté.

Alors il trotta jusqu'à la sortie et s'élança dans l'tendue autour de la cabane. Il se mit à courir aussi vite que ses pattes le pouvaient.

Il savait qu'au-dessus de lui, son archange volait, l'accompagnant dans sa course folle.

Il eut envie de rire et il lança un hurlement à la lune, de joie, de soulagement, de liberté qui résonna dans la plaine.

Il s'inquiéterait après, penserait après.

Il était libre, il sentait la terre humide sous ses pattes, le vent dans ses poils, l'odeur…d'humain ?!

Remus s'arrêta brusquement. Il sentait les odeurs fraîches de la nature, mais aussi l'odeur musquée d'un humain un peu plus loin à Près-au-lard.

Il s'attendait à sentir monter l'envie de chasse, de meurtre, de sang et de chair, mais rien ne vint. Harry se posa à côté de lui.
« -Tout va bien », le rassura l'archange
Oui, tout allait bien.

Remus reprit sa course, s'éloignant malgré tout du village.
Le lendemain, Remus se réveilla fourbu mais ravi, allongé sur des draps dans la cabane hurlante. Sa joie fut de courte durée car il se rendit compte qu'il n'avait pas repris forme humain. La panique l'assaillit.
« -Remus, vous avez su prendre votre forme de loup lorsque vous le souhaitiez. Je suis certain que vous arriverez à redevenir humain de la même manière », le rassura Harry qui était toujours là.
Il était clair que Harry n'avait pas dormi mais, en dehors de ses plumes froissées car il s'était assis par terre, l'archange ne semblait pas particulièrement fatigué.
Remus sentit l'esprit d'Harry se loger près de sa conscience, diffusant un sentiment d'apaisement.
Alors Remus prit une longue respiration et tenta de faire reprendre à son corps sa forme humaine. Ce fut comme si un liquide froid se répandait à l'intérieur de son corps, mai pas désagréablement plutôt de manière rafraichissante, et lorsqu'il rouvrit les yeux, ses pattes avaient laissé place à des mains et des pieds.
« -J'ai réussi, dit Remus les larmes aux coins des yeux.
-Remus, je pense que Hermione a raison, vous pouvez vous transformer en dehors de la pleine lune, l'envie était sans doute plus forte cette nuit. Mais l'odeur et l'apparence de votre conscience n'ont pas changé…Vous sentez le chien Remus...le chien et le chocolat, » dit Harry en plaisantant

Remus fut d'abord surpris mais fini par rire avec Harry.

« Je pense en effet que vous avez tous les deux raison, concéda Remus avec un sourire apaisé, il faut que j'essaye de reprendre forme de loup en dehors de la pleine lune.

-Alors essayez, l'encouragea Harry.

-Maintenant ?

-Oui, ça devrait être plus simple, vous avez encore les sensations en tête après tout »

Remus acquiesça et ferma les yeux. Il sentait la chaleur au fond de son ventre, pas comme une flamme brulante, plutôt comme un thé au miel, ou un chocolat chaud avec des chamallow, chaud et réconfortant. , c'était chaud et réconfortant.

La sensation enfla pour emplir tout son corps et, quand il ouvrit les yeux, il sentit le parquet rude et dur sous le velours des coussinets de ses pattes.

« On rentre ? » demanda Harry ravi

Remus ferma les yeux pour se concentrer à nouveau et reprendre forme humaine.

« -Mais non, restez comme ça. Faisons une petite blague : voyons combien de personne oseront faire une remarque quand je dirai que vous êtes mon nouvel animal de compagnie ».

Remus piétina un peu, sembla hésiter, finalement il émis un souffle qui ressemblait vaguement à un rire et le loup et l'archange retournèrent à Poudlard.

Du fait de l'étroitesse du passage secret qui aboutissait sous le saule cogneur, ils durent rentrer au château en passant par le chemin que les élèves prennaient d'ordinaire lors des week-end au village et arrivèrent à l'heure où les lève tôt s'installaient dans la Grand Salle. Le silence se fit lorsqu'il entra en compagnie de Remus.

Il faut dire que ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un homme à la beauté irréelle doté d'ailes d'un noir de nuit sans lune fièrement accompagné d'un loup anthracite de la taille d'un ours.

Harry alla s'installer à la table des Gryffondors, comme si de rien était, Remus sur ses talons.

« -T'as faim Moony ? » demanda Harry

Pour toute réponse, Remus ouvrit grand la gueule et laissa pendre sa langue. Harry attrapa un morceau entier de bacon et le lança dans les airs. Remus la rattrapa d'un coup de dent sec.

Harry riait sous cape en voyant l'expression des quelques élèves déjà présent. Certains affichait une expression mortifiée, d'autres étaient particulièrement pâles, d'autres encore avaient fait demi-tour en voyant l'immense bête. Quelques-uns avaient presque tourné de l'œil en entendant le clac de la mâchoire de Remus se refermant sur le bacon.

Luna arriva de sa démarche sautillante.

« -Bonjour Remus, dit-elle en s'asseyant et en ramenant vers elle un pot de marmite, dont elle tartina un toast.

Ginny arriva à son tour et se figea un instant devant le loup.

« -C'est mon nouvel animal de compagnie, dit Harry avec un air parfaitement innocent.

-Fred et George seront dégoutés de ne pas avoir eu une telle idée », dit-elle en riant avant d'aller s'assoir avec ses amis de sixième année.

Lorsque Neville arriva, il regarda longuement Remus, les yeux froncés.

« Ce n'est pas un animal, pas tout à fait…dit-il

-Il s'agit de Remus n'est-ce pas ? demanda Hermione, qui venait d'arriver.

-Mais non, c'est Moony mon nouveau loup de compagnie, répondit Harry avec humour.

-Hors de question de devoir supporter un animal aussi gros dans le salon », râla Draco avant de continuer sa route jusqu'à la table des Serpentards.

La remarque fit rire Harry de plus bel.

« -Je ne suis pas sur que ton nouvel animal de compagnie fasse une taille réglementaire », commenta Seamus avec sérieux en s'asseyant à une distance sécuritaire du loup qui s'était tranquillement allongé par terre, la tête sur les pattes.

« -Professeur Dumbledore, héla Harry en regardant le directeur qui traversait la grande salle, je vous présente Moony, mon nouveau loup de compagnie, dit-il avec un grand sourire, je peux le garder ?

-Bien sûr, répondit le directeur la malice au fond des yeux, à condition qu'il ne néglige pas ses cours ».

Harry et Neville rirent de bon cœur et Hermione sourit avec indulgence. Ceux qui avaient entendu l'échange étaient tous plus incrédules les uns que les autres.

Harry jeta un regard à l'attroupement d'élève qui n'osait approcher. La majorité était des Serdaigles qui ne pouvaient atteindre l'extrémité de leur table à cause du corps imposant de Remus allongé au milieu du chemin. Aucun d'eux n'osait passer à côté de l'énorme loup même si il leur suffisait de le contourné vu que Remus ne bloquait pas tout le passage.

Même les élèves qui avaient eu le courage de s'assoir à leur table n'arrivaient pas à détourner le regard de l'animal. Mais très peu de personne avait au final fait de commentaire.

« -Je crois qu'il est temps de faire revenir notre professeur de défense préféré Moony », souffla Harry avec douceur.

Le loup releva ses oreilles et sa tête, attentif.

« -Montrez donc à tous ces peureux et à tous ceux qui vous ont insultés d'hybride et de loup-garou sanguinaire, que ce sont des imbéciles et que vous valez bien plus qu'eux ».

Remus se leva sur ses quatre pattes et reprit forme humaine.

« -Professeur Lupin ! s'exclama Dean, vous êtes un animagus ?!

-Pas tout à fait, répondit Remus. je ne doute pas un seul instant que le professeur McGonagall vous l'a déjà expliqué : un animagus ne peut prendre la forme que d'un animal existant à l'apparence ordinaire. Hors, vous avez pu constater que je n'ai pas tout à fait la taille d'un loup normal. De plus, aucun animagus ne garde d'apparence semi-animale.

-Vous êtes un changeling* loup, dit-Hermione.

-Un changeling ? s'étonna Remus en se tournant vers la jeune Seshat.

-Oui, ce sont des personnes ayant la faculté de prendre la forme d'un animal. Il y a des changeling ours, des changeling panthère, des changelings loup. Le trait le plus reconnaissable d'un changeling est que sa forme animale est bien plus grosse que celle de l'animal dont il peut prendre forme. De plus contrairement aux autres métamorphes, les changeling ont la capacité de se transformer à moitié seulement. Leurs sens sont également plus développés que ceux de l'animal dont ils prennent forme, leurs crocs plus tranchants, leurs griffes plus solides. Tous sont des enfants de la lune. Leur instinct se réveille lorsqu'elle est pleine, leur donnant envie d'écouter d'avantage leur part animal.

-Cela semble en effet correspondre tout à fait », acquiesça Remus en souriant. Il était heureux de savoir ce qu'il était. Il n'était plus un loup garou, une bête maudite et sanguinaire, il était un changeling.

« -Les changeling peuvent également communiquer avec les animaux de leur espèce », conclut Hermione en souriant.

Tout à leur découverte aucun des trois ne s'était rendu compte du silence de la Grande Salle. On entendait le bourdonnement de centaines de chuchotement, mais le niveau de bruit de la Salle n'avait que rarement été aussi bas.

Après avoir découvert un loup gigantesque au milieu de leur salle de repas, les élèves venaient de voir le dit animal se transformer en leur gentil professeur de défense contre les forces du mal. Bien sûr personne n'ignorait que Remus Lupin était un loup-garou, mais personne ne s'était imaginé que ce professeur à la voix douce et au caractère mesuré puisse devenir une bête aux crocs pouvant vous transpercer le bras aussi facilement que du beurre.

La cloche sonna et Remus se rendit tranquillement à son premier cours de la journée. Il avait cours avec les Serpentards de deuxième année, mais ils semblaient bien moins agités que d'habitude, mais les élèves semblaient bien moins agités maintenant qu'ils savaient de quoi il était capable.

« -Bonjour à tous, nous allons continuer la leçon de la dernière fois. Est-ce que quelqu'un peut me rappeler, baguette posée bien sûr, quel est la formule du désarmement ? »

Le cours commença tranquillement, mais Remus était particulièrement distrait. Alors que les élèves se levaient pour se placer par deux et s'entrainer à lancer un expelliarmus, il réalisait que son sa transformation en loup avait tout changé.

Lorsqu'il s'était vu pour la première fois dans le miroir de sa salle de bain après avoir reçu son Héritage, il avait eu l'impression que le monde s'écroulait autour de lui. C'était fini, il n'avait plus rien d'humain. Il avait senti un tel dégout de lui-même qu'il avait sincèrement songé à se débarrasser des oreilles et de la queue avec un sort de découpe.

Qu'auraient pensé James et Sirius en le voyant ainsi ? Sans doute que cela les aurait fait rire, mais ils n'étaient plus là pour rire avec lui.

La bile lui était monté à la gorge. Il avait passé les jours suivants tel un zombi, incapable d'accepter la vue de son apparence. De plus, contrairement aux autres, il n'avait pas vu ses capacités s'améliorer, bien au contraire. Il y voyait trouble et distinguait avec difficulté les nuances de couleurs. Il n'avait eu de cesse de sentir une odeur nauséabonde de pourriture au point qu'il s'était demandé si de la moisissure n'avait pas proliféré dans ses narines. Il ne pouvait même pas se reposer sur son ouïe, régulièrement handicapée par de violents acouphènes.

Tel un automate, il s'était contenté de faire cours, de manger à la Grande Salle puis de retourner s'isoler dans ses quartiers.

Harry s'était inquiété, il était régulièrement passé le voir. Mais Remus s'était contenté de lui dire qu'il avait besoin de temps et Harry avait compris. Il l'avait laissé tranquille. Jusqu'à ce que la pleine lune arrive.

Alors le stress de Remus avait été à son apogée. La gorge nouée, ses crocs entaillant ses lèvres et ses griffes plantées dans la paume de ses mains, il avait suivi son Archange jusqu'à la cabane hurlante. Il lui était vaguement venu à l'esprit que c'était la première fois qu'il y entrait en passant par Prè-au-Lard et non par le raccourci, Harry ne pouvant prendre le passage étroit avec ses ailes de nuit sans lune.

Le regard de Remus s'était attardé justement sur les ailes de son archangel. Dans la pénombre du crépuscule, il lui avait été impossible de distinguer le noir profond des ailes de minuit, Harry avait semblé un instant redevenu humain. Un humain magnifique à la longue chevelure ébène et aux yeux envoutant pareil à des flammes émeraude.

Malgré la terreur qui lui avait noué l'estomac, Remus ne regrettait pas la confiance que lui avait offerte Harry.

Car maintenant il comprenait ce qui lui était arrivé. A trop refuser sa nouvelle apparence, il s'était refusé lui-même et son corps ne s'était pas stabilisé, lui faisant perdre ses sens. Maintenant, les choses étaient différentes, le Loup répandait en lui une chaleur réconfortante et ses sens n'avaient jamais été aussi aiguisés. Il décomposait chaque subtile mouvement des élèves et pouvait corriger le moindre écart avec une parfaite précision, son odorat percevait la moindre nuance d'odeur. Il pouvait deviner le stress, l'effort, la peur dans les nuance des différentes transpirations. Ce qu'il sentait lui paraissait évident. Il calma une jeune Serpentard en proie au stress, encouragea celle qui faisait des efforts et rassura celui qui craignait de recevoir un sortilège mal prononcé de son camarade en face.

Mais le plus incroyable, , ce qui lui donnait envie d'embrasser le soleil dont les rayons venaient réchauffer la salle de classe, c'était son ouïe. Avant, les parents de Remus avaient admiré les talents musicaux de Remus. Ils lui avaient fait passer un test et il s'était avéré que Remus avait l'oreille absolue. Puis il y avait eu Greyback, et il n'avait plus jamais entendu de la même manière.

Mais maintenant…Cette jeune Serpentard parlait de toute évidence sur une tonalité en ré majeur, le son qu'avait fait cette baguette était un do et le cri de ce Serpentard un fa dièse.

La morsure lui avait fait perdre son ouïe, son Héritage le lui avait rendu, y ajoutant d'avantage encore de sensibilité.

Il avait envie de pleurer et d'hurler de joie.

Une baguette vint voler dans sa direction. Remus eut un temps d'arrêt car sa première pulsion fut d'attraper la baguette en bois avec… sa bouche.

Sentait ses joues chauffer à la pensée de ce qu'il avait failli faire, Remus récupéra la baguette tomber par terre et la tendit à son propriétaire.

Le reste du cours se passa sans incident, malgré la concentration instable de Remus. Tant il était perdu par ses nouveaux sens et tiraillé par des instincts un peu trop canins.

« -Le cours est fini pour aujourd'hui, fini-t-il par déclarer, oh, j'oubliai. Miss Rowle : la prochaine fois, jetez votre gum à la menthe avant de venir en cours. Ce serait dommage d'avoir d'avoir un accident lors d'un exercice ».

La jeune fille le regarda bouche bée. Comment le professeur avait pu savoir qu'elle avait un chewing gum ? Elle ne l'avait pas mâché une seule fois du cours.

Remus se garda bien de lui dire qu'il avait senti les effluves fraiches de menthe.


Commentaire de la bêta :

Remus est un personnage attachant. J'ai découvert avec émotion qu'il est un enfant de la Lune. C'est top ! [un changeling pour être exacte]

Draco ne va pas apprécier de ne pas l'avoir reconnu dans la grande salle par contre….

Je n'ai pas fait de commentaires à chaud comme j'en fais parfois car ce chapitre sur Remus m'a laissé sans voix.

J'aime beaucoup cette histoire, j'ai hâte de lire la suite.

PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry et leur Héritage.


Récapitulatif :

Héritage connus :

Lavande : Banshee

Ron : Hobgobblin

Crabbe : Oni

Goyle : Buggane

Nancy Sanchez (OC) : Faune

Blaise Zabini : Bukavac

Narcissa Malfoy : Hildra

Abraxas Malfoy : Veela

Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope

Hannah Abbot : Liéchi

Susan Bones : Futakuchi-onna

Terry Boot : Panotii

oOo

1. Le Guide : Luna =dryade de feu

2. Le Brave: Neville =elfe sylvain

3. Le Sage : Hermione = Seshat

4. Le Compagnon : Draco =Cherubin

5. Le Protecteur : Severus =Dhampire

6. L'Ombre : Lucius = Drac

7. Le Gardien : Remus = changeling loup


*Le changeling : j'ai ici utilisé l'image du changeling dans le roman psi-changeling de Nalini Sigh et non celle du folklore traditionnel. Si pour la plupart des Héritages je me base sur les définitions de créatures « traditionnelles » je me suis permise deux exceptions avec la Seshat d' Hermione (qui est une sorte de mixte entre la déesse égyptienne Seshat et les Psi cardinal du roman psi-changeling) et le changling loup de Remus qui n'a aucun lien avec les créatures du folklore traditionnel. Dans la saga psi-changeling, les changeling sont des créatures métamorphe à l'apparence entièrement humaine, mais pouvant faire apparaitre griffes et crocs à volonté et pouvant se transformer intégralement en leur animal. Il existe autant de changeling que d'espèce animal, dans psi-changeling, on voit principalement des changling loup et des changeling léopard. Ils ont par contre la particularité 'avoir une forme animal bin plus imposante que l'animal normal.


Suite le dimanche 30 Avril 2023