Auteur : Amelink

Bêta : Oh Ana

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh


Note :

- Et voilà la suite tant attendu ! Le dernier chapitre semble vous avoir bien plut ou au moins bien réagir XD. Je publie donc tout de suite la chapitre, bien que Oh Ana est pas encore eu le temps de le corriger.

[Oh Ana a comme toujours corrigé ce chapitre en un temps record, mais il m'a fallu bien des mois avant de les relire, mais voici enfin la version définitive de ce chapitre]


Résumé du chapitre précédent :

La relation entre Harry et Draco est de plus en plus forte. Mais alors que les choses deviennent plus torrides, Harry se retrouve face aux cicatrices de Draco, les cicatrices qu'il a lui même causé lors de leur sixième année en lui lançant un sectumsempra. Ce rappel à la réalité choque Harry qui se demande si tout ce qu'ils ressentent est réel, ou si la Magie ne les a pas poussé l'un vers l'autre. Non content de blesser Draco par ses doutes, lorsque Harry revient le lendemain soir, il ne semble plus lui-même et agit avec froideur et dominance, forçant Draco à se soumettre. La soumission de Draco ramène Harry à la raison, mais le mal est fait. Draco réalise qu'il aime Harry, mais c'est justement parce qu'il l'aime qu'il ne peut jouer l'indifférence après ce qu'il vient de lui a faire subir.


Chapitre 33 : Lutter contre ses démons

Les bras écartés, étendus sur ses ailes, Draco regardait le plafond de sa chambre depuis des heures. Il avait fini par se trainer jusqu'à son lit, mais n'avait pas dormi. Dans quelques heures, les cours allaient reprendre...

Est-ce que Harry était toujours de l'autre côté de la porte ? A La pensée de l'archange attendant qu'il sorte, il se sentit soudain prisonnier et les murs de la chambre semblèrent se rapprocher autour de lui. La sensation de claustrophobie le fit bondir de son lit. D'un geste brusque, il ouvrit la fenêtre et sauta.

Il ouvrit large ses ailes, le froid fouetta son visage et ses bras nus. Mais il s'en moquait, tout ce qu'il voulait c'était fuir l'aura oppressante de l'archange.

Il traversa le parc plongé dans le noir. Aucune lumière ne chassait l'obscurité, même la cabane du garde chasse restait sombre et endormie. Draco repéra une avancée de terre à l'endroit où la forêt interdite rejoignait le lac noir. L'endroit isolé était inaccessible à pied, mais surtout il était invisible depuis les airs, il pouvait s'y poser et rester camouflé par les arbres.

Draco s'assit sur la pierre froide, immobile, le regard tourné vers le château. Il vit petit à petit des fenêtres s'allumer et un peu avant 8 heure du matin, le ciel commença à s'éclaircir.

Le sang de Draco se figea lorsqu'il entendit le froissement caractéristique des ailes, le bruit brisant sa quiétude.

"-Draco..."commença la voix peinée de Harry.

L'archange atterrit juste à côté de son Compagnon. Draco ne fit pas un mouvement, ignorant simplement l'archange près de lui.

"-Draco...je...je suis désolé...balbutia Harry penaud.

-Non, répliqua froidement Draco

-Je suis sincère, je suis vraiment désolé...

-Oh, je ne doute pas un seul instant que tu sois sincère. Je ne veux juste pas te parler. Laisse-moi tranquille Potter.

Draco se leva prêt à partir, mais Harry lui attrapa la main. Le contact de la peau de l'archange sur ses doigts provoqua un fourmillement qui fit battre le cœur de Draco un peu plus fort. Cette réaction agaça Draco qui fit tout pour l'ignorer.

"-Ecoute-moi, Draco, s'il te plait. Je ne pouvais pas faire comme si je n'avais pas de doute, comme si c'était réellement simple et naturel… je ne veux pas continuer comme ça… je ne veux pas te blesser…

-Trop tard, répliqua le blond glacial.

-Je...hier soir...je n'étais pas moi-même. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation...C'est comme si le pouvoir qui m'a été accordé me noyait les sens, me corrompant l'esprit. Ce n'était pas moi… s'il te plait Draco, il faut que...

-Ne t'inquiète pas Potter, je continuerai à obéir, je reste ton étoile. Je l'ai juré sur mon nom et sur ma magie.

-Non, ce n'est pas ça, je ne veux pas ton asservissement, jamais ! ce que je veux c'est...

-Voila le problème Potter, c'est la même chose qu'hier et qu'avant hier : ce que tu veux toi, ce que tu veux qu'on fasse, ce que je dois faire. Tu implores juste mon pardon, tu n'as pas changé d'état d'esprit…Tu me dragues, puis tu me rejettes et pour conclure tu me mets plus bas que terre. Et tu espères ensuite que j'obéisse. Rassure-toi archange : je suis ton étoile, j'obéirai. Mais n'espère pas que je le fasse avec plaisir.

Draco éloigna la main de Harry d'un geste sec. Décoller ainsi depuis le sol lui demanda un effort colossal qui provoqua une douleur intense dans son dos, il n'avait pas la puissance et l'aisance de Harry. Il réussit malgré tout à rejoindre les airs d'un vol malhabile. La douleur lui vrillait les épaules mais Draco s'éloigna en direction du château.

Harry décolla à sa suite, restant plus bas et en retrait, le sécurisant en cas de chute. Draco n'était aussi agile que lui en vol. Il se sentirait coupable s'il tombait… Cette situation eut le don d'agacer et de blesser Draco de plus belle. L'archange soufflait le chaud et le froid, la prévenance et la dominance agressive.

Harry atterrit dans leur salon à la suite de Draco. Ne lui laissant aucun répit ni aucune échappatoire, l'archange lui attrapa la main, empêchant de fuir. Avant même que son Compagnon n'ouvre la bouche, Harry lui dit :

"- Draco, celui que je supplie de me pardonner, ce n'est pas l'étoile, c'est toi. Et, à bien y réfléchir, je ne te demande pas pardon pour le comportement que j'ai eu hier soir..."

La mâchoire de Draco se crispa. c'était un coup de couteau supplémentaire, et Harry le remuait dans la plaie.

Harry réalisa d'un coup combien ses paroles portaient à confusion. Le blond était en train de se méprendre… Il enchaina rapidement :

"-...je ne te demande pas pardon, car mon comportement était impardonnable. La seule excuse que j'ai est que je n'étais pas vraiment moi-même à ce moment là…

Draco affichait un visage fermé, mais ses yeux reflétaient la tristesse profonde qui habitait son cœur. Une tristesse emplie de ressentiment.

"-… je te demande pardon d'avoir écouté aveuglément un instinct… Je suis un idiot de ne pas avoir pensé un instant à ce que tu pouvais ressentir...On ne peut pas s'ignorer, plus avec notre lien. J'ai essayé de le briser pour te libérer de tout ça...mais... "

Draco écarquilla les yeux sous le choc de la déclaration.

"-Tu as quoi ? Comment tu peux..."

La colère remplaça la peine, rougissant les joues de Draco qui se précipita vers Harry. Il voulait lui faire mal, le punir, le frapper pour avoir essayer des les séparer.

"-Dr...Draco qu'est ce que..."balbutia Harry en évitant sans difficulté les poings de son Compagnon.

D'un geste tout aussi violent, Draco attrapa le cou de l'archange qui se figea. Harry aurait pu se libérer de la prise, mais le regard fou de Draco était noyé de larmes. Les larmes roulaient sur les joues du jeune Malfoy, le regard brulant de colère et de peine. Harry ne savait pas quoi faire… Avec la même violence que ses coups, le blond lia ses lèvres à celle du brun dans un baiser brutal et salé. Harry se laissa faire toujours perdu.

Draco le repoussa avec fureur et alla s'enfermer dans sa chambre. Harry ne savait pas quoi faire...Alors il fit ce que, à bien y réfléchir, il aurait peut-être dû faire depuis le début : aller voir Hermione.

Quelques minutes plus tard, il la rejoignait dans sa SEPT. Luna était également là. La jeune fille avait accepté de jouer les cobayes de la seshat avant le début des cours.

Il leur expliqua tout ce qui s'était passé. Quand il se tut enfin, le visage choqué et en colère d'Hermione ne présageait rien de bon.

"-Espèces d'imbécile , insensible et décérébré ! L'insulta Hermione.

-Quoi ! Qu'est ce que j'ai fait ! Je me suis excusé ! Se défendit Harry.

- Tu ne comprends donc pas ? S'exclama Hermione avec reproche.

-Draco t'aime, lâcha simplement Luna.

-Quoi ? Non ! On est...attiré l'un par l'autre a cause de son statut...mais il ne m'aime...

-Harry, je ne pense pas que son statut de Compagnon ait une quelconque influence sur vos sentiments. Le raisonna Hermione, Votre relation a toujours été très forte, et maintenant que vous êtes dans le même camp...et bien vous pouvez exprimer ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Tu veux être avec lui. Vous voulez tout les deux être ensemble, en tant que compagnons, alors pourquoi t'en privé ? Pourquoi te priver de sa compagnie ? Quant à Draco… Il n'est pas du genre à se laisser dicter ses sentiments. Pourquoi vouloir l'empêcher de t'aimer si c'est ce qu'il veut lui aussi ? Et même si la Magie avait une influence, est-ce si important ?

-Je ne veux pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne veut pas ! S'insurgea Harry.

-Pourtant, c'est ce que tu as fait en tentant de briser votre lien… Tu as tout simplement voulu l'obliger à t'oublier, tu as voulu détruire tout ce que vous pouviez éprouver l'un pour l'autre. Et au vu de sa réaction, cela l'a blessé davantage que l'humiliation que tu lui as fait subir hier...

-Je...il faut que je m'excuse...dit Harry penaud en amorçant un geste pour partir.

-Non." coupa Luna. Le ton ferme avait quelque chose de choquant venant d'elle.

Harry se tourna vers elle. La dryade repris avec son habituelle voix rêveuse.

"-Il a besoin de rester seul. Le temps que les achlyshamon* quittent son cœur et sa tête. "

La mort dans l'âme, Harry comprit que Luna avait raison. Il parti le cœur en peine.

La porte à peine fermée, Lucius apparut du néant

"-Et dire qu'ils sont majeurs et que l'un d'entre eux est même censé ramener l'équilibre du monde. Dit il avec désappointement.

« -être majeur ne signifie pas forcément être adulte…Et puis, chez les moldus, ils ne sont pas encore majeur," répliqua Hermione, une fois la surprise de l'apparition du drac passée.

Luna à contrario n'avait absolument pas réagit à la brusque apparition. Comme si elle avait senti sa présence dans la pièce.

- Nous ne sommes pas chez les moldus, répliqua Lucius vexé."

Hermione leva les yeux au ciel devant ce mépris flagrant pour les Moldus.

"- Dois-je vous rappeler que je suis née-Moldue Lucius ?

- Non, mais cela ne m'oblige en rien à apprécier être comparé a une personne qui n'a pas de pouvoir et ne sait rien de notre monde."

Hermione ajouta :

"- De toute façon la question n'est pas là. Que Harry et Draco soient majeur ou non, c'est la vie et les épreuves sur notre route qui font devenir responsables. Pas un âge limite… »

Lucius était agacé. Il avait élevé Draco comme le digne représentant d'une faille de sang pur. Il l'avait élevé pour qu'il réfléchisse par lui-même, qu'il soit responsable. Et son fils, à sa majorité magique, se devait d'être adulte et indépendant.

Il rétorqua :

« - Je sais que tu ne partage pas mon avis Hermione… mais ce n'est pas le moment de disserter sur le sujet des moldus, ni sur quoi que ce soit d'autres. Il n'est pas l'heure des dissensions ni entre toi et moi, ni entre Harry et mon fils. Nous devons être uni et progresser au plus vite si nous voulons être capable d'affronter le seign...Tom. Il profitera de chaque petite faiblesse que nous montrerons. Surtout s'il attaque et capture l'un d'entre nous….

- Vous pensez qu'il va attaquer ? demanda Hermione inquiète

-Je l'ignore...sans doute pas tant qu'il ne sera pas certain d'être plus fort que Dumbledore. Mais au vu des compte rendu de Severus, cela ne devrait plus tarder..."

oOo

Harry n'avait pas le coeur à aller en cours, mais il avait déjà séché la veille. Même s'il était un archange et le sauveur du monde sorcier, il restait un étudiant et ne pouvait pas se permettre de louper encore une journée. Harry eut le coeur serré en ne voyant pas Draco au cours commun sur les Héritages. Hermione était assise à côté de lui, soutien silencieux. Depuis le début de l'année, ce cour était consacré à la présentation des Héritages de chaque élève. Quasiment toute la classe était passée. Lorsque le professeur Matiasma avait demandé à Hermione de se présenter devant leurs camarades, elle avait refusé, tout comme Draco et Harry. Il n'était pas encore temps qu'ils dévoilent ne serait-ce qu'une partie de leurs capacités. Il ne restait que Dean, Lisa Turpin de Serdaigle, Ronald Weasley et Blaise Zabini à écouter. Dean et Lisa n'avaient reçu aucun Héritage, leurs passages respectifs furent rapides.

Lorsque le professeur appela Ronald, l'air devint plus lourd, chargé d'une magie menaçante. Le roux s'avançait du pas du condamné, le teint pâle, le regard rivé sur le sol. Depuis que ce dernier s'en était pris à Hermione, avait du mal à supporter sa vue, préférant faire comme s'il n'existait pas. Et pendant les cours, il l'évitait. Le sort qu'il lui avait lancé agissait toujours ce qui aidait à le garder loin.

Mais aujourd'hui, Harry n'était pas d'humeur à supporter ne serait-ce que sa vue. Son regard était aussi mortel que la pointe d'un scalpel et son aura suffoquante emplissait toute la pièce. Le professeur Matiasma ne pouvait détacher son regard de l'archange. A cause de son héritage cyclope, il avait une faible sensibilité à la magie, mais son instinct bestial incitait à fuir la pièce ou à ployer l'échine. Le cyclope en lui avait comprit que l'être assis à trois rangs de lui était la personne la plus puissante et la plus importante qu'il n'ai jamais rencontré. Il n'était pas face à un mage, mais a un dieu.

Hermione glissa doucement ses doigts entre ceux de Harry, apaisant ainsi les tourments de son ami et l'atmosphère se fit plus respirable.

Ronald fit sa présentation en tant que Hobgoblin, suivi de Blaise Zabini le bukavac.

A peine le cours fini, Harry s'envola par la fenêtre. Ses nerfs était à fleur de peau et il sentait la magie bouillir en lui. Or la dernière fois qu'il avait eu un trop plein de magie il avait presque violenté Draco. Il ne voulait pas que ça se reproduise avec quelqu'un d'autre.

Quelque seconde après son décollage, Enaëlle le rejoignait dans le ciel.

"-Enaëlle, s'il te plait je ne comprend pas...C'est comme si la Magie prenait possession de moi, me forçant à me croire supérieur.

-Vous êtes un être supérieur, répondit simplement Enaëlle.

-Hier soir, j'étais quelqu'un de complètement différent. J'étais froid...tellement froid. J'étais cruel, insensible et dominateur. Les autres me paraissaient si insignifiant...

-Vous avec laissé le pouvoir prendre le dessus. La Magie est puissante et, si vous n'apprenez pas à maitriser votre puissance, elle vous grisera et vous en perdrez l'esprit. Vous deviendrez un être cruel et insensible. Et vous ne pourrez pas faire machine arrière…

-Mais ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça !

-Le pouvoir est dangereux, c'est pour cela que la Magie ne confie cet Héritage au premier venu. Il est de votre devoir d'apprendre à le contrôler, pour qu'il ne vous contrôle pas vous.

-Mais comment...

-En reprenant l'entrainement avec moi."

Harry acquiesça. Ensembles, ils retournèrent au château et rejoignirent la Salle sur Demande. La pièce avait changée. Jusque là, en plus de la salle principale, il y avait sept portes, une par étoile. Quand Harry entra, il repéra immédiatement la huitième porte.

-C'est étrange...je croyais que la Salle sur Demande ne pouvait pas changer d'apparence lorsqu'il y avait quelqu'un à intérieur, commenta Harry, Je suis certain que Lucius est dans sa SEPT..."

Enaëlle, complètement indifférente à cette incongruité, entra dans la nouvelle pièce. La salle était vide, juste deux énorme coussins posés par terre. L'espace était restreint, le sol couvert de pierres sombres. Ils s'assirent face à face sur les coussins, dans une position propice à la méditation.

"-Fermez les yeux, commença Enaëlle, respirez profondément. Ressentez la magie qui bouillonne en vous, faites la circuler le long de vos veines, de votre poitrine jusqu'à l'extrémité de vos orteils, de vos doigts, de vos ailes, des rémiges jusqu'au primaires…"

Harry suivit les indications d'Enaëlle. Une heure plus tard, il se sentait à la fois vidé et revigoré. Les pierres sombres de la pièce portaient des traces profondes en forme de spirale. Les traces avaient pour point de départ le coussin sur lequel Harry s'était assis…

OOo

La fin de la semaine approchait et Draco n'était pas retourné dans leur appartement depuis leur dernière dispute. Il s'était réfugié dans son ancien dortoir à Serpentard. Loin de l'archange, il avait mal dormi, le lit étant trop petit pour ses ails et la plupart des Serpentard lui étaient désormais hostiles. Mais au moins il était loin de Harry. Ils s'étaient vu lors de leur cours en commun et à l'heure du repas, mais ils ne s'étaient pas adressé la parole. Draco avait bien vu les regard suppliant du brun, mais il n'était pas prêt, cela lui faisait encore trop mal. Les parole d'Harry, sa colère et ses réactions tournaient encore et encore dans son esprit Finalement, il s'avoua vaincu le vendredi soir. Il 0était trop fatigué et son grand lit des appartements de l'archange lui manquait.

Lorsque Draco rentra dans l'appartement, Harry semblait l'attendre,assis dans le canapé. Le blond amorça un geste pour faire demi-tour. Mais la voix de l'archange le stoppa dans son élan.

"-Tu avais raison, lâcha Harry sans le regarder, et moi j'ai tort depuis le début...Ce n'est pas à moi de décider pour nous deux. Alors quand tu seras prêt à me parler…je t'écouterai. Désormais, nous prendrons les décisions ensembles. Sache que j'ai commencé à m'entrainer pour ne plus...perdre mon humanité à cause de la Magie, je ne serai plus jamais cet être cruel de la dernière fois.

Sans un mot, Dracos'assit à l'extrémité du canapé. Harry ne put s'empêcher de tendre son aile pour frôler celle de Draco, un geste si tendre et intime que le blond en fut ému. Mais il ne laissa rien transparaitre.

"-Est-ce que tu pensais vraiment ce que tu m'as dis ce jour là… derrière la porte ? demanda Draco le ton dénué d'émotion.

-Ce que j'ai dis ? J'ai dis...Essaya de se rappeler Harry, j'ai dis que je mourrai si tu n'étais plus là...et j'ai dis que..."

Le rouge monta au joues de Harry. Il lui avait dit qu'il l'aimait...

"-Oui...lâcha Harry le visage écarlate, je le pensais...et je le pense toujours...

-Et tu pense toujours que ce n'est qu'une illusion créé par la Magie, par notre lien d'étoile à Archange ?

-Je ne sais pas… je suis dans le flou…"répondit Harry mal à l'aise.

Le visage de Draco se ferma d'avantage, son expression pleine de mépris.

"- Mais si ça te vas...j'aimerai ne plus penser à la Magie… Peu importe pourquoi j'éprouve ces sentiment pour toi… ils sont en moi… il sont vrais…Et je veux… »

Harry approcha sa main de Draco, entrelaçant ses doigts avec les siens. Il plongea son regard suppliant dans celui de Draco. Les yeux couleur tempête se firent plus doux et Draco referma ses doigts sur ceux de Harry.

"-Alors commence par arrêter de dire « je veux » quand ça nous concerne tous les puis, à la base, c'est toi qui avait décrété que ces sentiments ça me dérangeait » dit-il sèchement.

Puis il captura les lèvres de Harry. Le baiser était tendre et un peu hésitant,. Il avait étrangement la maladresse d'un premier baiser. Il n'avait pas l'étrange simplicité presque factice du premier baiser, ni la violence du dernier. Les langues firent timidement leur apparition, se mêlant avec douceur. Le baiser n'éveilla pas leur désir, mais il avait bien plus de sens que tout ceux qu'ils avaient échangé précédemment.

"-Je t'aime Draco," déclara finalement Harry dans un souffle, le front posé contre celui du blond.

Draco ne répondit pas, mais afficha un sourire suffisant qui fit gentiment rire l'archange. Rire que Draco étouffa d'un baiser léger et rapide.

Au moment de se séparer dans le couloir des chambres, Harry retint Draco par la main et l'entraina avec lui. Le blond se crispa lorsque Harry lui déboutonna sa chemise.

Le regard du brun se voila un peu lorsqu'il vit les cicatrices. Du doigt, il les parcourut avant de déposer un baiser sur la peau pâle.

Sans un mot, les gestes lents et aériens, Harry retira le reste des vêtements ainsi que les siens, ne laissant que leur sous-vêtements. Puis il attira son Compagnon vers le lit, tira les couvertures sur eux et se blottit contre le corps chaud de l'angelot. Draco n'avait pas fait un geste pour résister, mais son corps ne se détendit que lorsqu'il comprit ce que voulait Harry. Il resserra son étreinte et s'endormit le nez enfoui dans les longs cheveux brun.


*achlyshamon : Achlys est la déesse grecque primordiale de la tristesse/du malheur, de la misère et des poisons. Elle est enfermée, comme son père Chaos, dans le Tartare, la zone la plus profonde des enfers. Hamon est une terme hébraïque traduit "multitude" comme dans le prénom Abraham "père d'une multitude". Les créatures imaginaires dont parle Luna peuvent ainsi être traduites par "le temps que la multitude de tristesse quitte son cœur et sa tête"


Commentaire de la bêta :

Draco le repoussa avec fureur et alla s'enfermer dans sa chambre. Harry ne savait pas quoi faire...Alors il fit ce que, à bien y réfléchir, il aurait peut-être dû faire depuis le début : aller voir Hermione. (Quel abruti ! Mais quel abruti ! Encore une fois, il fait tout tout seul et ne fait rien de bon…. Pour une fois je suis d'accord avec Draco.)

"-Espèces d'imbécile , insensible et décérébré ! L'insulta Hermione.(J'aurais pas mieux dit)

"-Et dire qu'ils sont majeurs et que l'un d'entre eux est même censé ramener l'équilibre du monde. Dit il avec désappointement. (Tu ne crois pas si bien dire….)

Harry eut le cœur serré en ne voyant pas Draco au cours commun sur les Héritages. (Ben ça réfléchis un peu avant d'agir bêtement…)

-Mais ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça !(Ça c'est Voldemort !)

Il resserra son étreinte et s'endormit le nez enfoui dans les longs cheveux brun.(Réconciliation….. j'aime beaucoup cette douceur)

Ahhhhhh !

Harry avait besoin de cette opposition pour comprendre un peu la vie et les sentiments.

La réaction des deux filles est très bien également. C'est naturel et fluide.

PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures dont les personnages ont reçu un Héritage sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry.


Récapitulatif :

Héritage connus :

- Lavande : Banshee

- Ron : Hobgobblin

- Crabbe : Oni

- Goyle : Buggane

- Nancy Sanchez (OC) : Faune

- Blaise Zabini : Bukavac

- Narcissa Malfoy : Hildra

- Abraxas Malfoy : Veela

- Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope

- Hannah Abbot : Liéchi

- Susan Bones : Futakuchi-onna

- Terry Boot : Panotii

- Seamus Finnegan : Clurichaun ou Leprechaun

-Minerva McGonagall : Nekomata

oOo

1. Le Guide : Luna =dryade de feu

2. Le Brave: Neville =elfe sylvain

3. Le Sage : Hermione = Seshat

4. Le Compagnon : Draco =Cherubin

5. Le Protecteur : Severus =Dhampire

6. L'Ombre : Lucius = Drac

7. Le Gardien : Remus = changeling loup


Suite le dimanche 21 janvier 2024