Titre : L'Archange et ses étoiles
Auteur : Amelink
Bêta : /
Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA
Genre : fantastique – Romance - créature
Pairing : Draco x Harry
Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite
Rating : M
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh
Note :
- Joie immense : je n'avais pas fait tomber ma clef dans le train, mais chez ma mère ! Elle l'a retrouvée, bien cachée sous le canapé (que j'avais pourtant vérifié). Bref retour de la clef USB avec toutes les idées futures pour la fanfic !
- Le précédent chapitre était très court (moins de 2 000mots contre une moyenne entre 3 000 et 4 000 mots habituellement) par manque de temps et par manque de motivation à cause de la perte de la clef, alors pour me faire pardonner, voici un chapitre au dessus des 4 000 mots !
Résumé du chapitre précédent :
L'excursion à Gringotts pour récupérer la coupe de Poufsouffle a été plus qu'une réussite. De retour avec l'Horcruxe Harry et ses étoiles ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire. Ce que Enaëlle ne comprend pas.
Chapitre 40 :
Alors que Harry et ses étoiles se calmaient à grande peine, Enaëlle demanda d'une voix un peu brutal :
« -Pourquoi ? »
Harry dévisagea l'ange un instant avant de lui demander plus de précisions.
« -Pourquoi riez-vous ? L'elfe n'a dit aucune blague ou moquerie qui justifierait une hilarité même passagère, s'expliqua Enaëlle.
Harry prit un temps avant de répondre.
D'autant qu'il pouvait se souvenir, c'était la première fois que Enaëlle posait une question sans aucun lien avec son rôle d'ange. La première fois qu'elle initiait la conversation en parlant d'autre chose que sa mission.
« -Et bien, c'est un peu dur à expliquer, tenta Harry, disons que c'est plus un rire de soulagement et de joie d'avoir réussi à récupérer la coupe.
-C'est plutôt l'absurde facilité avec laquelle vous avez récupéré cette coupe qui est risible, répliqua Draco l'amusement toujours présent dans la voix.
-Draco n'a pas tort, concéda Hermione, nous partions sur une première visite de reconnaissance sur au moins une dizaine, puis une mission périlleuse où nous aurions pu risquer notre liberté voire notre vie et vous deux vous revenez comme si de rien était avec la coupe sous le bras… » Hermione ne pu s'empêcher de pouffer.
« -Hey c'était pas si facile, bouda Harry riant lui aussi à moitié.
-Cela aurait pu se passer différemment si Severus n'avait pas pensé à l'intérêt que les gobelins pourraient porter au diadème, tempéra Lucius.
-Je ne m'attendais malgré tout pas à ce que vous reveniez comme des fleurs avec l'Horcruxe, » répliqua Severus en levant les yeux au ciel.
Enaëlle resta muette. Malgré les explications elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils riaient.
oOo
Il était tard, Harry avait invité ses étoiles à revenir dans la salle sur demande le lendemain pour leur montré ce qu'il avait ramené du coffre de Michel, mais la journée avait été longue et lui et Draco avaient finalement pris congé.
Allongé dans l'immense lit de la chambre de l'archange Draco dormait déjà à moitié.
Harry regardait le ciel de lit tout en repensant à leur fou rire. Ça leur avait tous fait un bien fou. La facilité aberrante avec laquelle Lucius et lui avaient récupéré la coupe avait comme fait éclater leur stresse, comme une bulle de savon contenant toutes leurs inquiétudes au sujet des Horcruxes et plus spécifiquement de cet Horcruxe. La coupe avait été cachée dans un endroit jugé imprenable, un violable et pourtant. Cette explosion soudaine de ce stresse avait entrainé une euphorie contagieuse qui avait un instant soulager leur cœur d'un poids. Harry sentait encore dans chaque esprit une certaine sérénité. Elle n'enlevait pas les inquiétudes que tous avaient toujours, mais cette réussite impromptue avait un effet bénéfique sur chacune des étoiles, même si ce n'était que pour quelques instants.
Harry se tourna vers Draco. Il tendit les bras vers le dos nu de l'angelot qui semblait dormir. Il fit glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale et Draco frissonna, dévoilant qu'il était loin du sommeil. Harry continua sa caresse près des omoplates à la naissance des ailes, puis descendit jusqu'à la courbure du dos couleur porcelaine pour remonter vers les ailes sans pour autant les Harry s'arrêta Draco grogna avec mécontentement. Harry sourit et s'approcha de l'oreille de Draco pour lui chuchoter :
« -Un problème ? »
Sa voix s'était faite suave et séductrice, mais Harry se rallongea sans reposer ses doigts sur la peau nue, laissant la possibilité à Draco de se soustraire réellement de la caresse.
« -Non, dit Draco.
-Non quoi ?" demanda Harry avec ironie, mais préférant être sûr de la réponse.
"-Non…pas de problème, » grommela Draco en étirant ses ailes, se poussant plus près d'Harry.
Harry ne bougea pas, à la fois rassuré et amusé.
"-Tu souhaite quelque chose, demandant Harry toujours joueur
-Continu, grommela Draco.
-Continuer quoi ? » demanda Harry taquin.
Draco grogna, mais ne répondit pas s'éloignant à nouveau de Harry pour se placer à l'extrémité opposée du lit.
Harry ricana et se rapprocha entrelaçant ses jambes à celle de Draco et reprenant sa caresse, glissant sur chaque vertèbre s'approchant de la naissance des ailes immaculées. Il continua jusqu'à la nuque du blond attrapa délicatement la tresse que Draco se faisait chaque soir pour éviter de se lever les cheveux trop emmêlés. Il la souleva et approcha son visage pour déposer un baiser délicat sur la nuque de porcelaine. Draco frissonna tandis que Harry laissait ses lèvres parcourir sa nuque le galbe de son épaule, son corps appuyé sur l'aile gauche du blond. Le poids de Harry sur son aile ne lui faisait absolument pas mal, il y avait même quelque chose d'électrisant à le sentir ainsi peser sur lui, sans compter les lèvres roses qui descendaient lentement vers la jonction entre ses omoplates et ses ailes.
Draco ne put retenir un gémissements lorsqu'il sentit la langue de Harry caresser l'endroit précis où ses ailes étaient le plus sensible, à l'endroit exacte où son dos devenait ailes .
D'un mouvement un peu brusque Harry bascula Draco sur lui. Draco ne dû qu'à son reflexe d'étendre ses ailes de ne pas s'écrouler sur Harry. Les positions ainsi inversées Draco se retrouvait Harry entre ses jambes les mains plongées dans les plumes d'ébène de chaque côté de la tête de l'archange. Sous le mouvement ses ailes avait envoyé balader la table de chevet, mais aucun des deux n'en avait cure.
Les yeux bleu translucides plongés dans les yeux de flammes émeraudes, il n'existait plus rien à part eux.
D'un geste tendre, Harry pris en coupe la joue de Draco, puis glissa sa main dans la nuque du blond et l'attira à lui. Il scella ses lèvres au siennes. Les langues entremêlèrent, brulantes, se revendiquant l'une et l'autre avec passion. Lorsqu'ils se séparèrent tout deux avait le souffle court et les yeux noyé de désir. Mais ils ne bougèrent pas, ils sentaient le renflement dans le pantalon de l'autre, mais le moment était trop important pour se laisser dévorer par leur libido.
"-Je t'aime Compagnon," déclara Harry dans un souffle
Draco sentit son cœur se serrer, mais Harry posa ses lèvres sur les sienne et continua
"- Je t'aime Draco,"
Il l'embrassa à nouveau et dit :
"-Je t'aime Malfoy"
Un nouveau baiser et il reprit :
"-Magie ou coeur, destin ou choix, je t'aime. Et je veux me perdre en toi, je veux te faire oublier ton nom et oublier le mien..."
N'y tenant plus Draco coupa Harry d'un baiser fiévreux. Tout deux déjà torse-nu pour dormir, il ne fallu guère de temps pour qu'ils se retrouvent tout deux entièrement nu.
Tout deux gémirent en sentant leurs organes respectif frotter l'un contre l'autre. Draco, toujours au dessus de Harry commença un mouvement de va et viens, sa main enserrant leur deux verges.
Harry n'avait qu'une envie, reprendre le contrôle et sa magie qui exultait autour de lui était écrasante, mais c'était justement la raison pour laquelle il laissait Draco au commande et dans une position dominante. D'un geste de main il détacha les cheveux de Draco qui tombèrent en cascade autour d'eux et attira une nouvelle fois Draco pour un baiser passionné.
"-Prends-moi," grogna-t-il à l'oreille du blond
Draco se figea avant de plonger sur Harry pour dévorer sa bouche. Il récupéra sa baguette tombée au sol et lança un sors de lubrification sur l'anus de Harry. L'archange frissonna sous la sensation du liquide visqueux et froid.
Les doigts devant l'entrée humidifiée, Draco regarda le visage de y vit la luxure et le dsiré teinté de confiance. Le brun lui sourit et dit d'une voix impatiente :
"-Si tu te dépêche pas je m'en occupe moi-même,"
Draco fit entrer un premier doigt puis un second, encouragé par les gémissements de Harry il entra bientôt un troisième doigt. Harry se battait entre le plaisir qu'il ressentait et son envie de domination. Mais quand le pénis de Draco remplaça ses doigts, Harry fut électrifié par le plaisir et la douleur et n'eut plus loisir à réfléchir. Le plus fou est qu'ainsi dévoré par la luxure, il ressentait à travers leur lien le plaisir de Draco et cela l'excitait encore plus.
Les coups de Draco étaient erratiques et d'autant plus maladroits que Harry venait chaque fois à sa rencontre agitant les hanches à la recherche de toujours plus de plaisir pour lui et pour Draco. A chaque mouvement son organe frottait contre le bas ventre de Draco, l'électrisant d'autant plus.
Il ne fallut que quelques minutes pour que tout deux explosent de plaisir, Draco en Harry et Harry entre leur deux ventres.
Le souffle encore court, Draco resta un instant immobile, son organe encore à l'intérieur alors qu'il perdait de sa dureté. Harry se souleva et embrassa Draco avec douceur.
Leur peau était moite et le sperme de Harry avait aspergé leur ventre à tous les deux, ainsi firent-il un tour à la douche avant de retourner se coucher.
La douche embuée fut sensuelle, mais la cabine de douche était trop petite pour eux-deux et leurs ailes pour pouvoir faire plus qu'une masturbation mutuelle.
oOo
Le lendemain, l'ambiance était un peu étrange dans la salle sur demande, comme si les autres étoiles savaient que Draco et Harry avait enfin couché ensemble pour la première fois.
"-La prochaine fois placer une barrière anti-magie autour de vous, fini par lâcher Severus, je n'ai rien envie de savoir de la vie sexuelle de mon filleule."
Harry prit une jolie teinte carmin tandis que Draco, mort de honte, pâli affreusement.
"-Vous...que...comment ? bafouilla Harry
-Disons qu'il y a eu comme...une vague, répondit Neville mal à l'aise, qui nous as tous donné très chaud...J'ai été obligé de m'enfermer dans la salle de bain...et en en sortant j'ai vu quelque chose que je n'avais aucune envie de voir entre Dean et Seamus...heureusement que...l'Autre...est chez ses parents pour Noël
-Aucun de nous n'a besoin des détails Mr Londubat, singla Severus.
-Vous voulez dire que tous vous...rougit Harry...vous avez sentit que...
-Je ne pense pas que les autres ai deviné qui était à l'origine de cette vague magique et...emplie de luxure, répondit Hermione les joues rouges tomates, mais nous connaissons tous les cinq parfaitement vos signature magique...
-Maintenant que vous avez enfin passé le cap, apprenez juste à retenir votre orgasme dans l'enceinte de votre chambre, ricana Lucius, moi non plus je n'ai pas désir de connaitre en détail les ébats sexuels de mon fils.
-Je vous apprendrai un sors pour éviter ce genre de souci, les rassura Remus Normalement une telle vague est rare et s'étend sur une périmètre bien plus restreint, mais le sors devrait suffire à la contenir."
Ses paroles neutre et professorale étaient quelque peu décrédibilisée par la jolie teinte rose de ses joues et son regard fuyant.
"-Il a fait très chaud cette nuit," lâcha Luna d'un ton rêveur. Ajoutant à la honte des deux compagnons.
Soit dit en passant, la phrase donna soudain très chaud à Lucius également.
oOo
Tous d'accord pour changer de sujet, Harry sortit les armes et autres trésors récupéré dans le coffre de Michel.
Neville fonça sur l'arc de Raphaël comme un enfant sur ses cadeaux de Noël
Chacun étudiait les armes avec fascination, l'aventure de la nuit oubliée.
Étonnamment Luna pris la lourde hallebarde et commença a la soupeser avant de faire un hochement de tête d'approbation.
"-La hache franchement ? S'amusa Harry surpris
-Je l'aime beaucoup, répondit simplement Luna comme si elle parlait d'un nouveau bijou.
-Qu'est-ce qui t'étonne tant que cela, demanda Rémus à Harry, les hallebardes sont assez lourdes, mais très maniables. Je suis sur que Luna saura l'apprivoiser.
-Une hache ...répéta Draco en montra Luna et sa nouvelle arme avec insistance...
Voyant que Remus ne comprenait toujours pas Draco leva les yeux au ciel pour retourner vers son inspection des armes ne voulant pas perdre de temps dans l'explication de quelque chose qui lui semblait évident.
- Luna est une dryade...l'incarnation même des arbres...explicita Lucius avec amusement, et elle choisit...une arme en forme de hache...
-Une dryade de feu, argua Luna ravie
-Nous sommes de toute évidence pas à une contradiction près," explicita quelque peu Lucius avec amusement.
Remus se mit également à sourire comprenant l'ironie de la chose...Effectivement un "arbre" utilisant une hache pour combattre était assez antinomique. Il retourna à larme qu'il tenait en main. C'était la jumelle de celle que tenait Draco et de toute évidence l'arme plaisait énormément au chérubin. Remus admirait la finesse du métal et les détails gravés sur le manche et sur la lame, mais il n'avait pas d'intérêt pour elle, ni pour aucunes des autres armes. Sous sa forme d'homme la magie était sa force et il se savait assez bon duelliste, sous sa forme de loup il avait ses crocs et ses griffes. Des armes redoutables qui lui suffisaient.
Harry avait déjà fait main basse sur l'épée de Michel. Elle était juste parfaite, son poids, sa longueur, comme si elle avait été faite pour lui.
Draco avait fini par récupérer la deuxième lame de Sariel et s'était éloigné pour faire quelques mouvement. Il aimait beaucoup leur légèreté et leur finesse. Elles étaient un peu plus courtes que des épées classique, mais Draco trouvait cela bien pratique et au moins il ne serait pas déséquilibré en vol.
Lucius contemplait avec un œil admiratif les griffes de Ramiel. Les longues lames de métal recourbées étaient accroché à des anneaux et des chaines pour pouvoir êtres glissées comme des bagues. Mais elles étaient ainsi doublement inutiles à Lucius, en effet avec ses doigts palmés il ne pouvaient plus passé la moindre bagues, il s'était même retrouvé à porter son sceau de famille accroché à une chaine autour de son cou. Et de toute façon il avait déjà des griffes, semblables à de longs ongles aiguisé sous sa forme humaine, mais également de véritables griffes semblables aux serres d'un rapace sous sa forme de dragon. Par contre la lance que Severus étudiait était très intéressante. Semblable à un harpon l'arme était flexible, pouvant autant servir en attaque direct que comme arme de lancer.
Lucius proposa donc d'échanger avec Severus, qui après un regard sur les griffes accepta. Le dhampire voyait en effet tout à fait l'utilité d'une telle arme pour lui. Une arme courte, flexible et discrète, parfaite pour l'assassinat. Grâce à ses pouvoir il savait se dissimuler dans les ombres pour y disparaitre, puis réapparaitre dans l'ombre de son ennemi pour le tuer. Les griffes rendraient la tâche encore plus silencieuse. Lucius en voyant la lueur mortelle dans le regard de son acolyte préféra s'éloigner pour tester la lance d'Uriel.
"-Aucune arme ne t'intéresse ? demanda Harry à Hermione qui se contentait de regarder ce que Harry avait ramener sans prendre quoi que ce soit.
-Je ne suis pas très fan de l'idée à vrai dire, expliqua Hermione, je ne saurai m'en servir. Je serai bien plus utile avec la magie et mes pouvoir de seshat.
-Prends au moins ça," conseilla Harry en désignant les deux fines baguettes de métal qui avait orné autrefois la chevelure de Sariel.
Hermione acquiesça. Elle se fit un vague chignon et y piqua les deux armes discrète.
oOo
Warlock Mulciber parcourait les couloirs quasi vide de Poudlard. Ils étaient peu à être resté au château. Lui avait refusé l'invitation de son oncle à rentrer à la maison. Il avait une tache bien plus importante à accomplir. Il croisa un camarade de Serpentard, mais ce dernier l'ignora. Il faut dire que tous le prenait pour un traite à sa cause. En effet, Warlock passait bien plus de temps en compagnie d'élèves des autres maison qu'avec les autres Serpentards. Malgré les a priori, il s'y était fait de nombreux amis, même à Gryffondor. Il était l'exception qui infirme la règle selon laquelle tous les Serpentard étaient pro-seigneur des ténèbres.
Bien sur cela avait été difficile au début de se faire accepter, malgré les couleurs de sa maison et son nom. Mais avec le temps il avait su montrer sa bonne foi et jamais personne ne l'avait entendu proférer de parole un tant soi peu anti-moldu.
Il venait tout juste d'avoir 17ans et n'avait reçu aucun Héritage, il avait ainsi gardé la même taille moyenne, les même cheveux brun, les même yeux marron. En dehors de son affinité avec les autres maison, il attirait peu l'attention.
Bref il était un parfait espion.
Warlock ne portait pas la marque, mais il avait prêté allégeance à seigneur des ténèbres l'année précédente. Depuis il glanait en toute impunité toutes les informations possible sur ce qui se passait dans les autres maisons de Poudlard, et avec le consentement inconscient de ses amis Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle.
Il était insoupçonnable vu qu'il était considéré comme le moins Serpentard de tous les Serpentards.
Le problème était que la mission que lui avait confié le seigneur des ténèbres lui semblait insurmontable. En effet, il lui avait ordonné de trouver l'identité de la septième étoile de Harry Potter, mais si il avait des soupçons sur certains, il n'avait pour l'instant aucune preuve.
Malgré tout il avait fait une liste, mental bien-sûr, hors de question de laisser une trace :
- Ginevra Weasley, ancienne petite-amie, semble proche, pas de raison de la cacher ou alors pour la protéger car faible
- Ronald Weasley, ancien meilleur ami, semble se haïr depuis l'Héritage de Potter, peut-être une feinte pour permettre à Weasley de se rapprocher du camp ennemi
- Albus Dumbledore, relation Potter/Dumbledore a toujours été proche, le cacher laisse à Dumbledore le champs libre
- Fred et George Weasley, relation fraternel avec Potter, vu en sa compagnie au chemin de traverse, est-ce que deux jumeaux ne compte que pour un ?
- Severus Rogue, vu régulièrement en compagnie de l'étoile Hermione Granger (punition ? relation sexuelle ?) fidèle espion du seigneur des ténèbres, mais n'inspire pas confiance, le cacher permettrai de prétendre qu'il est toujours du côté du seigneur des ténèbres
Le défaut de sa liste, était qu'aucun d'entre eux n'avait subit de changement physique notable contrairement au six autres étoiles. En effet, les six autres étoiles n'avaient en premier lieu aucun Héritage, puis tous en on reçu un avec un changement physique important, même Luna Lovgood pourtant encore mineur. De plus tous les autres avait dépassé la date de leur 17éme anniversaire (le professeur Lupin et Lucius Malfoy depuis bien longtemps d'ailleurs) et avaient quand même reçu un Héritage le même jour. Aucun des personnes sur la liste de Warlock n'avait eu un Héritage anticipé ou tardif. Il n'avait donc en définitive aucune piste solide, a chaque hypothèse cet argument lui avait fait rayé la personne de sa liste.
Il ne restait qu'une supposition : Rogue, et Potter lui-même, avaient affirmé que la septième étoile n'était pas à Poudlard, et Warlock commençait à se dire que c'était peut-être vrai, après tout l'archange disparaissait souvent dans le ciel pour revenir des heures après.
Warlock se figea lorsqu'il aperçu Potter et Malfoy à l'autre bout du couloir. Dans quelques secondes il allait croisé leur route. L'expérience n'était jamais agréable. En effet, Potter émettait sans cesse une aura magique si étouffante que Warlock se retrouvait incapable de réfléchir correctement, l'esprit étouffé par la puissance de l'archange. La plupart des élèves était grisé par cette sensation, rendu ivre d'admiration devant le pouvoir et la beauté de Potter. Warlock avait parfois impression d'être le seul à Poudlard à réaliser combien l'archange était dangereux. Potter était bien évidement faible face au seigneur des ténèbres, mais il serait idiot de croire que quiconque d'autre le vaincrait sans encombre.
Le regard de Warlock s'attarda un peu plus longtemps sur Draco Malfoy. Tous se pâmait devant la beauté de Potter, mais celui qui attirait le regard de Warlock n'était pas le brun. Le blond, avec sa peau porcelaine, ses longs cheveux blond polaire qui cascadaient jusqu'à ses pieds, glissant entre ses ailes aux plumes de neige plongée dans l'or liquide, et son visage fin orné d'yeux pareils à deux perles argentées, était d'une beauté qui ne laissait pas le Mangemort indifférent. Les joues de Malfoy étaient légèrement rose comme après un effort...
Son expression était si sensuelle...
Si Malfoy avait été une femme...
Warlock sentait son membre se gonfler à l'idée de Malfoy sous lui pendant qu'il le pilonnerait...
Lorsqu'il arriva à la hauteur des deux êtres ailés la chape de plomb du pouvoir de Potter abattit tel un couperet sur la nuque de Warlock. Pendant une fraction de seconde Warlock vit une lame lui transpercer la gorge de part en part. Il sentit même le gout du sang qui le noyait, le poussant implacablement vers la mort. Mais l'instant d'après il était à nouveau seul dans le couloir, Potter et Malfoy s'éloignant tranquillement. Une sueur froide et poisseuse avait recouvert la peau de Warlock. Il tituba jusqu'au toilettes les plus proches. Le reflet dans le miroir lui renvoyait un visage blanc, creusé par la peur. Jamais il n'avait ressentit une aura aussi meurtrière...même chez le seigneur des ténèbres.
oOo
Les vacances aidant, Hermione partageait tout son temps entre la bibliothèque de Poudlard et sa SEPT, la première pour faire ses devoirs d'école et la seconde s'exercer à la télékinésie. Neville lui avait demandé pourquoi elle ne faisait pas juste ses devoir dans sa SEPT, mais la jeune fille lui avait expliqué que pour favoriser sa concentration sur une seule des deux taches, elle préférait dédier un lieu aux études et un lieu à l'entrainement. Elle craignait de trop délaisser ses devoirs au profit de son entrainement si elle restait uniquement dans sa SEPT.
C'est justement alors qu'elle se rendait à la salle sur demande après un longue période de révision qu'elle croisa Harry et Draco. Au vu des joues rosies de Draco, les deux garçons venaient de partager un vol...ou quelque chose dont Hermione ne voulait connaitre aucun détail.
Mais lorsque la seshat s'approcha de son archange et son Compagnon, elle se rendit compte que quelque chose clochait. Harry affichait une expression glaciale et émettait une aura meurtrière.
"-Harry ? l'interpela Hermione inquiète.
-Tu devrais te calmer Potter, tu fais peur à Granger, râla Draco.
-J'aurai dû le tuer sur le champs, répliqua Harry avec une rage à peine contenue.
-Que...que s'est-il passé ? demanda Hermione paniquée, un Mangemort ? Ronald ?
-Non juste un crétin, répondit Draco en levant les yeux au ciel.
-Un crétin qui avait clairement envie de t'avoir dans son lit, répliqua Harry avec colère.
-Tu veux dire...commença Hermione, c'est juste une crise de jalousie ? réalisa-t-elle en se retenant de rire.
-Tu n'as pas vu ses yeux Hermione, la refroidi Harry, ce n'était pas seulement ceux du désir, c'était ceux du prédateur. Il ne voulait pas coucher avec Draco...Il voulait le baiser."
Draco grimaça, mais ne le contredit pas. Hermione perdit immédiatement son rire. Elle savait Draco suffisamment fort pour se défendre s'il se faisait agresser, mais parfois la force ne suffisait pas...
"-Qui ? Une personne que l'on connait ? demanda Hermione avec gravité.
-Un Serpentard, répondit Harry, un ou deux ans de moins que nous je crois, mais je ne le connais pas. Draco ?
-Mulciber je ne sais plus comment, compléta Draco, c'est le fils d'un Mangemort, mais il vit chez son oncle. C'est un mouton noir. Il traine bien plus avec les élèves d'autres maisons que avec ceux de Serpentard. En dehors de ça je ne le connais pas. Il n'a jamais affiché un quelconque soutien à Tom."
C'est la mine grave que le trio rejoignit la salle sur demande.
Dans la salle commune de la salle sur demande, s'entrainaient Lucius et Severus. S'était la première fois que Harry, Draco et Hermione voyaient leur professeur de potion combattre, ainsi restèrent-ils pour regarder l'affrontement des deux ex-Serpentard. Tout trois n'étaient pas les seuls intéressés, vu que Neville, Luna et Remus s'étaient déjà installés le long du mur pour regarder le spectacle.
Severus avait enfilé sur sa main droite un ersatz en bois des griffes de Ramiel et Lucius avait un long bâton, en bois lui aussi.
Remus s'éclaircit la gorge et annonça :
"-Commencez !"
Commentaire de la bêta :
A venir
PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures dont les personnages ont reçu un Héritage sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry.
Récapitulatif :
Héritage connus
- Lavande : Banshee
- Ron : Hobgobblin
- Crabbe : Oni
- Goyle : Buggane
- Nancy Sanchez (OC) : Faune
- Blaise Zabini : Bukavac
- Narcissa Malfoy : Hildra
- Abraxas Malfoy : Veela
- Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope
- Hannah Abbot : Liéchi
- Susan Bones : Futakuchi-onna
- Terry Boot : Panotii
- Seamus Finnegan : Clurichaun ou Leprechaun
- Minerva McGonagall : Nekomata
oOo
1. Le Guide : Luna = Dryade de feu
2. Le Brave: Neville = Elfe sylvain
3. Le Sage : Hermione = Seshat
4. Le Compagnon : Draco = Cherubin
5. Le Protecteur : Severus = Dhampire
6. L'Ombre : Lucius = Drac
7. Le Gardien : Remus = Changeling loup
Suite le dimanche 4 août 2024
