1


Chapitre 1 Voyager dans le temps pour devenir de la chair à canon

An Qingli venait de terminer un pontage cardiaque lorsque le directeur l'a appelé et lui a dit qu'il devait prendre un vol à l'étranger dans l'après-midi pour assister en son nom à une réunion d'échange universitaire à l'étranger.

An Qingli était tellement occupé qu'il n'est même pas rentré chez lui. Il a fait ses valises à la hâte et est monté dans l'avion. Dans le rare moment de temps libre dans l'avion, An Qingli a lu un livre sur une protagoniste féminine cultivant l'immortalité.

L'héroïne Ye Zhilan dans l'article a des racines spirituelles de glace mutées et a un tempérament froid, mais sa chance est extrêmement chaude. Son niveau de cultivation n'a atteint que le stade de la construction des fondations, et le nombre de partenaires masculins qui ont le béguin pour elle est d'environ. dépasser les deux chiffres.

An Qingli gloussa. Ye Zhilan est l'héroïne. Elle est forte et impertinente. Elle est soutenue par une secte puissante et un maître puissant. Ces personnages secondaires masculins qui apparaissent trop tôt sont destinés à être uniquement des personnages secondaires masculins. héroïne ? Un cœur froid et fier.

De plus, parce que certaines petites héroïnes, communément appelées actrices de soutien vicieuses, ne pouvaient pas impressionner le cultivateur masculin qu'elles aimaient, elles ont eu des ennuis avec l'héroïne, ce qui a fait beaucoup souffrir l'héroïne. Dans deux cas, elle a failli le faire. décédé. .

Non, l'intrigue du livre se déroule dans le royaume secret de Wuchao. Un personnage secondaire féminin vicieux avec un passé assez important soudoie à l'avance une cultivatrice au stade intermédiaire de l'établissement des fondations, prévoyant de pulvériser secrètement des médicaments sur l'héroïne, puis d'envoyer des médicaments à l'héroïne. elle à l'ouest avec une épée.

Par coïncidence, la cultivatrice au stade intermédiaire de l'établissement des fondations avait en fait le même nom qu'An Qingli, alors An Qingli dans l'avion a secrètement maudit : " Avec qui n'est-il pas bon de traiter avec, mais il a choisi d'attaquer l'héroïne ? L'héroïne Ye Zhilan est destiné à vivre." En ce qui concerne la finale, comment quelqu'un d'autre peut-il tout gâcher à mi-chemin ? Il s'avère que les ignorants n'ont rien à craindre.

An Qingli était furieux quand soudain l'avion a coulé soudainement, et les cris n'ont pas eu le temps de s'échapper de sa gorge, puis An Qingli est tombé dans une obscurité sans limites.

Plus tard, selon les informations, c'est une météorite extraterrestre qui a heurté le fuselage, provoquant l'incendie et le crash de l'avion. Personne à bord n'a survécu. Les gens qui ont appris la vérité ont pleuré leurs compatriotes tués et se sont étonnés de la probabilité extrêmement faible.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi dans l'obscurité sans limites. Quand j'ai rouvert les yeux, je n'ai ressenti que la douleur dans mes fesses.

"Pleure, tu pleures !"

Une sage-femme lui tapota les petites fesses, les yeux remplis de larmes.

An Qingli a regardé la femme d'un air vide pendant un moment, les informations inconnues qui affluaient dans son esprit lui ont donné le vertige et elle s'est presque évanouie.

"Fils ! Tu ne dois pas t'endormir ! Si tu meurs, comment ta mère l'expliquera-t-elle à ton père ! Tu dois vivre !"

La belle jeune femme qui venait d'accoucher sur le lit avait du mal à se relever malgré son corps frêle. Cet enfant sera son honneur pour le reste de sa vie, mais elle ne doit pas mourir jeune.

Le cri de la jeune femme a surpris An Qingli, étourdi, qui a légèrement tordu la tête et a fait de son mieux pour regarder la belle jeune femme se précipiter vers elle. C'est la mère de ce petit bébé, mais malheureusement c'est une femme égoïste sans beauté. Elle ne vaut vraiment rien pour An Qingli dans le monde de la cultivation.

La vie torturée d'An Qingli dans le monde de la cultivation continuait de lui venir à l'esprit, et la dernière scène était figée dans la gueule sanglante d'une bête monstre.

An Qingli est mort dans l'avion, et An Qingli dans le royaume secret de Wuchao est également mort, mais dans ce monde laïque, le petit bébé An Qingli est vivant !
La renaissance de ce rêve !

Non seulement le souvenir de la vie précédente n'a pas été effacé, mais le souvenir et les sentiments d'An Qingli dans le monde de la cultivation y ont également été inexplicablement ajoutés. Cela peut être considéré comme une troisième vie !

Je suis un être humain depuis trois générations...

Xiao An Qingli soupira les yeux mi-clos, Monde de cultivation ? Le cœur battant violemment, le petit An Qingli leva les coins de sa bouche et sourit.

La sage-femme regarda le visage souriant du bébé chiffonné et ses mains tremblaient d'effroi. Elle se souvint soudain qu'il y avait plus de dix ans, il y avait un petit porcelet dans la porcherie à la maison. Le petit porcelet aimait toujours tourner la tête et le regarder. les gens aiment ça et sourient. , le voleur montrait ses dents, et regardait les gens et souriait de temps en temps, faisant trembler le cœur des gens de rire.

Finalement, la famille n'en pouvait plus et a vendu le petit cochon comme un monstre.

Maintenant, c'est la même photo de la fille qui vient de sortir du ventre de sa mère. Elle a un petit visage ridé sans même ouvrir les yeux, mais elle a clairement un sourire sur son visage, qui fait trembler le cœur des gens.

Après de nombreuses années, la sage-femme a de nouveau revécu cette sensation de poils. Ses mains tremblaient et elle pensait secrètement que cette petite fille était née pour sourire au lieu de pleurer. Se pourrait-il qu'elle soit à nouveau un monstre.

Bienvenue pour rejoindre le groupe, le numéro du groupe se trouve à la fin de l'introduction de ce livre, ou recherchez dans le dossard.

Un autre nouvel article "Mortal Girl Cultivating Immortality, Covering the Sky with One Hand" est en cours de mise à jour, bienvenue à regarder.

(Fin du chapitre) Chapitre 2 Papa peu fiable

La ville de Tianzi est la capitale de l'État de Chu dans le Royaume des Mortels, et la famille An est l'une des trois familles de cultivateurs célèbres de la ville de Tianzi, et le pouvoir des trois familles de cultivateurs est légèrement supérieur au pouvoir impérial.

Après tout, aux yeux des mortels sans racines spirituelles, ces cultivateurs issus de familles cultivatrices, ou ceux qui volent l'épée qui apparaissent occasionnellement dans la ville, ne sont pas différents des dieux légendaires.

"Maître, mes serviteurs sont ici pour rapporter que Mme Liu était heureuse d'avoir une fille hier soir. J'espère que le maître lui donnera un nom."

An Qihuan, qui travaillait dur dans l'autre cour, s'arrêta un instant et dit avec impatience : « Tu viens de naître, comment veux-tu me donner un nom ? Appelons-le An Jiu pour l'instant. tard pour lui donner un nom après que ses racines spirituelles aient été testées à l'âge de cinq ans.

La tribu lui a acheté dix concubines supplémentaires, et il devrait travailler dans une autre cour plus tard. La tâche qui lui avait été confiée par la tribu était de donner naissance à cinquante petits en trois ans, et il lui restait encore trente et un petits à attendre. Semer des graines me met en colère rien que d'y penser.

" Oui, Maître. " Le serviteur venu faire son rapport toucha la récompense donnée par Liu Shi. Après avoir hésité un instant, il continua hardiment : " Maître, selon la sage-femme de Liu, le petit dix-neuf ans est né. Il ne pleure pas mais » rit. C'est tellement bizarre que j'espère que le propriétaire de la maison pourra le vérifier.

" Vous riez au lieu de pleurer ? " s'est exclamée la belle fille sous An Qihuan, tenant le bras d'An Qihuan et a dit timidement : " Est-il vraiment un monstre ? "

« Pourquoi êtes-vous si curieux ? » An Qihuan a tendu la main pour caresser le visage de Qin et a dit d'un ton taquin : « Et si je me conformais à vos souhaits, Maître, et que je me levais et allais chez Liu pour voir ?

"Maître." La voix prolongée de Mme Qin était douce et en colère, faisant trembler les serviteurs à l'extérieur de la maison. Ils pensaient que Qin Jiaoniang était vraiment capable, pas étonnant qu'elle puisse gagner la faveur du maître. "Ma chérie, je ne supporte pas de te quitter. D'ailleurs, c'est rare que tu viennes ici une fois. Ma chérie, tu veux avoir un autre enfant pour toi. Le maître de maison ne doit pas laisser tomber ton dur travail."

"Ma chère fille, vous avez la chance d'avoir des enfants. C'est tout. Pour le bien de Cheng'er et Huan'er, le chef de la maison se conformera à vos souhaits aujourd'hui." s'est consacré à l'agriculture pour une grande cause.

Les domestiques à l'extérieur de la maison ont entendu ce que le maître de maison avait dit et savaient que le maître n'avait pas l'intention de partir voir Mme Liu, alors ils sont également partis et sont allés chez Mme Liu pour répondre.

"C'est en fait cette vieille garce de la famille Qin !"

Le visage de Mme Liu était un peu déformé. Comment Mme Qin a-t-elle pu accoucher ? Deux des cinq enfants avaient des racines spirituelles. La nourriture, les vêtements et le logement étaient tous les meilleurs. mais elle les préférait toujours, prenant l'argent de la maîtresse, elle montrait souvent son ventre et reprochait aux concubines.

Plus elle est jeune et belle, plus elle est jalouse de la famille Qin. Elle a même traité la famille Liu comme une fille pendant longtemps, et il n'est pas surprenant qu'elle se classe en tête de liste des chiennes de la famille Liu. cœur.

Le bébé An Qingli avait assez à manger et à boire et a regardé le petit visage tordu de Mme Liu pendant un moment, pensant en elle-même, fille bon marché, tu n'as pas besoin d'être trop jalouse dans quelques jours, les cinq ans. -old An Qingmiao testera Après avoir libéré la racine spirituelle unique, vous devrez unir vos forces à celles de la famille Qin pour faire face à la mère d'An Qingmiao, ce qui vous donnera la possibilité d'utiliser votre intelligence et votre courage.

Effectivement, deux jours plus tard, An Qihuan, le deuxième fils de la famille An, et An Qingmiao, le deuxième fils de la famille An, avaient une rare racine d'esprit d'eau unique, ce qui a choqué la haute direction de la famille An.

Il est rare de trouver des personnes avec des racines spirituelles dans le monde, et celles qui ont des racines spirituelles ont pour la plupart des racines spirituelles mixtes. La plupart d'entre elles ont quatre racines spirituelles ou cinq racines spirituelles. Cette racine spirituelle unique est considérée comme un trésor même dans le monde de la cultivation. à Nuo Da selon les rumeurs, et plus encore, sans parler de s'installer dans le monde laïc.

Six cents ans plus tard, une autre racine spirituelle d'eau unique est apparue dans la famille An. Les ancêtres fondateurs qui étaient en isolement ont été si choqués qu'ils sont tous sortis de l'isolement et ont personnellement donné un nom à cette racine spirituelle d'eau unique.

Bien sûr, en raison d'un autre inconvénient majeur de la racine spirituelle unique de l'eau, la haute direction de la famille An a bloqué la nouvelle et unifié le récit. Ils ont seulement annoncé qu'An Qingmiao avait deux racines spirituelles d'eau et de bois, mais la pureté de l'eau. la racine spirituelle était assez élevée.

La famille An de la ville de Tianzi a célébré avec joie, et les héros An Qihuan et la famille Chen n'ont pu s'empêcher de se réjouir.

An Qihuan a reçu la pilule de construction des fondations en récompense du clan, et Chen, qui était au deuxième niveau de formation Qi, a également obtenu le poste d'épouse d'An Qihuan. Elle a pu emménager dans la maison principale de la famille An à l'avance. et sélectionnez une date pour organiser son mariage avec An Qihuan.

Certaines personnes étaient ravies, tandis que d'autres étaient anxieuses.

Tout d'abord, Mme Qin ne pouvait pas rester assise. Elle avait à l'origine deux enfants Sanlinggen comme soutiens. Comme prévu, le côté d'An Qihuan devrait être elle. Qui aurait pensé que Mme Chen se précipiterait comme un cheval noir et couperait. de sa maîtresse ? Sans parler du rêve, cela bloquait aussi l'avenir de son enfant.

Tous les cinq ou six ans, la famille An enverra les cinq enfants les plus talentueux de la famille dans la famille An, selon la rumeur.

Sur la base de l'expérience passée, les deux fils et filles de la famille Qin avec trois racines spirituelles étaient extrêmement qualifiés et avaient de grands espoirs d'y aller. Mais An Qingmiao est soudainement apparu, ce qui l'a privé d'une place, sans parler de la prometteuse famille An. Il y a encore des dizaines de bébés qui naissent chaque année, et s'ils ne sont pas gardés au complet, quelqu'un avec trois racines spirituelles ou deux racines spirituelles apparaîtra, et un autre quota sera supprimé.

Par conséquent, la famille Qin avait un sentiment de crise sans précédent, alors elle a contacté ses deux enfants et a pleuré à An Qihuan. Elle a dit avec tristesse qu'elle ne s'attendait pas à tenir la main d'An Qihuan jusqu'à un âge avancé, mais qu'elle voulait garder ses deux enfants. place dans la famille.

An Qihuan, qui avait obtenu la pilule de construction des fondations et allait se retirer pour construire les fondations, a enduré son impatience et a réconforté Mme Qin avec quelques mots. Il a également dit à An Qingcheng et An Qinghuan, le fils et la fille, qu'ils étaient ensemble. avait une place dans sa famille, mais ils le pouvaient. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut contrôler.

De plus, si ses enfants occupent trois des cinq places, cela provoquera inévitablement le mécontentement des oncles et neveux à proximité, au lieu de le supplier ici, il vaut mieux pratiquer avec diligence et vaincre les trois autres concurrents spirituels avec force.

Un Qinghuan de la ville d'Anqing a été encouragé par son père et il était plein d'esprit combatif. Ils ont exprimé qu'ils s'entraîneraient plus dur et battraient plusieurs autres concurrents de racine spirituelle.

Mme Qin a répondu, mais elle y a encore réfléchi longtemps. Elle n'était qu'une mortelle, son amour déclinait et elle ne pouvait pas prendre le poste de maîtresse. Ses enfants pourraient aussi la quitter, alors elle a dû réfléchir davantage. sur elle-même.

Ils ont donc contacté les concubines prometteuses d'An Qihuan, et le nom euphémique était de féliciter le chef de famille pour la naissance de son fils. En fait, les participants connaissaient le but.

Mme Liu a pris le bébé An Qingli et y a participé activement. Le petit bébé An Qingli, qui n'avait pas encore un mois complet, a dû endurer les tourments du carrosse et a vomi du lait sur tout son corps. si douloureux qu'elle ne pouvait pas ouvrir la bouche pour l'exprimer. Je ne peux que pleurer et exprimer mon mécontentement.

" Sœurs, nous sommes toutes ici. " Mme Qin, qui était très hagarde, a finalement parlé, baissant rarement son attitude. Elle a profondément regretté d'avoir donné une gifle à Mme Chen.

En fait, il y a beaucoup de concubines ici qui ont été giflées par Mme Qin alors qu'elles étaient enceintes. La famille Qin est jalouse et personne dans la famille An ne le sait. Ses deux fils et filles aux trois racines spirituelles sont sa capitale arrogante.

Après le retrait de l'écran, une salle pleine de femmes et de plusieurs enfants de moins de cinq ans se sont rassemblés en fronçant les sourcils. Après tout, le chef de famille n'était pas marié et tout le monde était concubine. Même s'il y avait des conflits, personne n'était supérieur à l'autre.

Mais maintenant, la maîtresse a décidé que la famille Chen est bien supérieure à eux. La future nourriture, les vêtements, les récompenses et les punitions seront tous remis à la maîtresse. Comment cela peut-il les mettre à l'aise.

De plus, la fille de la famille Chen est tellement exceptionnelle. Pour parler franchement, j'ai peur que le chef de famille, An Qihuan, obéisse à la fille de la famille Chen. Alors l'avenir de ces tantes est vraiment incertain.

An Qingli a écouté les femmes dans la pièce se plaindre et pleurer. Elles ont également dit que les sœurs devraient travailler ensemble si la maîtresse n'est pas gentille, elles devraient s'unir et demander au chef de famille de demander justice pour elles.

Ce sont les concubines de mon père bon marché. Inutile de dire qu'elles sont vraiment belles. Cette maison pleine de beautés est probablement encore meilleure que le harem de l'empereur.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 3 Le petit patron de l'école

An Qingli ne voulait pas que Liu déconne, mais il était jeune et ne pouvait pas parler, il ne pouvait donc pas dissuader Liu de son enthousiasme.

Mme Liu était sincère envers An Qihuan. Elle pensait qu'avoir une fille inciterait An Qihuan à la regarder davantage. Cependant, An Qingmiao est né de manière inattendue. An Qihuan, qui avait reçu la pilule de construction des fondations, a également suspendu sa mission de semis et est parti. en isolement pour construire la Fondation. Je ne sais pas quand je suis sorti de l'isolement, mais cela a rendu plusieurs personnes tristes et heureuses.

Une fois que Chen a réussi, il a finalement pu exprimer sa colère.

Il a d'abord appelé Mme Qin, et sans dire un mot, il a giflé Mme Qin à plusieurs reprises devant les domestiques, ce qui a été considéré comme un remboursement des griefs précédents avec profit.

Les deux enfants de la famille Qin ne pouvaient naturellement pas supporter l'humiliation de leur mère, alors ils ont défié An Qingmiao parce qu'ils avaient plusieurs années de plus qu'An Qingmiao.

Anjia autorise et encourage même les juniors à concourir.

An Qingmiao, en tant que racine spirituelle unique, a également l'arrogance d'une racine spirituelle unique. De plus, elle déteste également la famille Qin, alors elle a accepté le défi sans crainte.

Par conséquent, l'école d'Anjia était très occupée au cours des deux premières années, An Qinghuan, les deux frères de la ville d'Anqing, avaient le dessus.

Plus tard, An Qingmiao s'est appuyé sur la vitesse de cultivation terrifiante de Shan Linggen pour atteindre directement le troisième niveau d'entraînement Qi, puis a commencé à battre les deux frères et sœurs An Qinghuan dans la ville d'An Qing.

Au troisième niveau de Qi Refining, je connaissais déjà quelques sorts de base. Ce n'est qu'après que quelques enfants se sont battus que j'ai progressivement acquis quelques connaissances.

An Qingmiao a une seule racine d'esprit d'eau, et il peut apprendre rapidement et bien les sorts d'attribut d'eau. Souvent, avant que l'évasion terrestre de Chenghuan Erzi n'ait fini de se condenser, les dix doigts d'An Qingmiao volent et la vapeur d'eau coule entre les doigts et des vagues étincelantes. apparaît soudainement. Avec la sensation d'eau pétillante, un petit dragon d'eau d'un demi-mètre de long s'est rapidement condensé et a attaqué Chenghuan Erzi.

Le deuxième fils de Chenghuan a jeté des graines d'épines et a voulu utiliser la technique d'enroulement du bois vert. An Qingmiao s'est pincé le pouce et le majeur pour condenser la vapeur d'eau dans l'air, puis il a de nouveau effleuré son doigt et les petites gouttelettes d'eau. s'est transformé en fines aiguilles d'eau et a tiré rapidement. Il s'est approché et a tiré les graines d'épines en morceaux.

Si le deuxième fils de Chenghuan utilisait le feu pour attaquer, alors An Qingmiao en profiterait et lèverait directement les bras pour dessiner un cercle dans les airs, condensant une grande mare d'eau comme une cascade pour éteindre les petites flammes du deuxième fils. de Chenghuan.

L'eau est forte et le feu est petit, le contraste est net, mais si l'on regarde uniquement leur culture, An Qingmiao et Cheng Huan sont tous deux au troisième niveau de raffinage du Qi.

Par conséquent, le petit chef carotte de la famille An à l'école dit souvent dans son dos qu'An Qingmiao n'est pas une personne ordinaire. S'il ne rejoint pas sa famille à l'avenir, il pourrait être la réincarnation d'une personne puissante. restera dans le clan et deviendra l'ancêtre fondateur du clan de la ville. Renversez les deux autres familles.

Après des centaines de combats, le deuxième fils de Chenghuan avait été complètement vaincu par les hommes d'An Qingmiao et avait été puni au point qu'il n'osait plus s'exprimer avec colère.

Mme Chen était si fière lorsqu'elle a vu l'apparence exceptionnelle d'An Qingmiao. D'un autre côté, Mme Qin, Mme Liu et d'autres étaient si jalouses qu'elles sont devenues folles d'envie.

"Pourquoi n'êtes-vous pas cette foutue fille An Qingmiao!" Mme Liu a serré An Qingli dans ses bras et a soupiré, "Vous savez seulement cueillir et épiner avec une petite épée en bois toute la journée. En quoi êtes-vous différent de ces artistes martiaux laïques ? Regardez An Qingmiao. , regardez An Qinghuan dans la ville d'Anqing, ils sont capables d'être dans le feu et l'eau ! Hé, pourquoi ma vie est-elle si misérable ? J'attends cette chose inutile comme toi depuis si longtemps. Ton père ne vient pas nous voir tous les deux ! »

Mme Liu est seule et froide, et elle aime toujours se plaindre et harceler. Le chef de famille, An Qihuan, est en isolement depuis trois ans, elle n'a pas pu voir l'homme qu'elle a. désiré, Mme Liu ne peut que fixer son désir sur l'homme qui ressemble un peu au corps d'An Qihuan.

Bien sûr, An Qingli ressemble davantage à Liu, avec un visage ovale plus doux et plus délicat.

Elle a un petit visage grand comme un palmier, rose et blond, avec de petits sourcils de montagne, un petit nez droit, des cils fins, des yeux brillants et vifs, et il semble y avoir une vague de lumière quand elle regarde autour d'elle, la faisant regarder extrêmement belle. Sur ce petit visage délicat et tendre, il y a un peu de l'esprit héroïque d'An Qihuan, et il est à 100% l'embryon d'une petite beauté.

La petite beauté portait ses cheveux en chignon et écoutait les bavardages de Mme Liu. Elle ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux. Même l'étalon d'An Qihuan, qui ne pouvait pas s'en empêcher, était même sale avec elle. sachez que Mme Liu Pourquoi voulez-vous vous en souvenir ? Je pense que vous n'avez rien à faire et que vous avez été victime d'intimidation par Chen à plusieurs reprises, vous ne pouvez donc penser qu'à l'homme pour vous réconforter.

" Maman, je ne suis plus jeune. Je veux aller à l'école pour apprendre à lire et à écrire. " Sous le vieux robinier, An Qingli a donné un fruit à Mme Liu et a parlé avec un sourire.

"Apprendre à lire et à écrire n'est pas aussi bon qu'apprendre à être une fille populaire, pour pouvoir se marier facilement à l'avenir." Mme Liu, qui n'a pas de racines spirituelles, a froncé les sourcils et a objecté : " Maman, je l'ai fait. " Je n'ai pas appris à lire et à écrire, donc je ne peux pas vivre une bonne vie."

An Qingli, qui a la mémoire du propriétaire d'origine, n'a certainement pas besoin de réapprendre à lire et à écrire, mais elle veut juste profiter de l'occasion pour sortir de cette petite cour qui la piége depuis trois ans. "Maman, papa a des racines spirituelles. Si j'ai aussi des racines spirituelles et que je veux pratiquer la magie ou quelque chose comme ça, comment puis-je le faire si je ne sais pas lire ?"

« Pouvez-vous avoir des racines spirituelles ?

Même si Mme Liu avait de l'espoir, son espoir s'est évanoui ces dernières années, car au cours des trois dernières années, aucun des enfants d'An Qihuan n'a pu détecter ses racines spirituelles. On dit même que c'était à cause d'An Qingmiao que ses bonnes racines spirituelles lui ont été enlevées. la chance qui appartenait à l'origine aux autres enfants d'An Qihuan.

Bien sûr, la source de la rumeur ne peut être déterminée, mais Liu en est convaincu.

" Pourquoi ne pouvons-nous pas l'avoir ? Ce sont tous les enfants de notre père, alors pourquoi ne pouvons-nous pas l'avoir ! " An Qingli serra les poings avec un air déterminé sur le visage, puis dit joyeusement : " D'ailleurs, si ma fille le peut. lisez et lisez, elle deviendra la mère de ma mère à l'avenir. J'aimerais l'écrire à mon père si je l'écris avec mon cœur.

En entendant cela, les oreilles de Mme Liu ne pouvaient s'empêcher de devenir rouges encore et encore. Elle pensait que pouvoir avoir une relation amoureuse avec le chef de famille à travers des poèmes et des livres était un peu plus élégant que cette vieille femme des Qin. famille et cette nounou de la famille Chen, alors elle a finalement accepté la demande d'An Qingli.

Ainsi, An Qingli, accompagné de ses serviteurs, se rendit joyeusement dans une école de mortels voisine pour obtenir l'illumination le lendemain.

La famille An dispose également d'une école spéciale pour les disciples de la famille An, mais elle n'est ouverte qu'aux enfants de plus de cinq ans et ayant des racines spirituelles.

À l'École des Mortels, il y a un groupe de petits mortels, âgés de trois à six ans. Bien qu'ils soient des enfants de familles riches de la Cité de l'Empereur, ils sont très décevants.

An Qingli était aussi belle qu'une petite fée. Elle n'avait que trois ans. Dès son entrée à l'école, elle a attiré beaucoup d'attention.

"Coucou petite fille!"

Il y avait quelques petits connards avec de bons antécédents familiaux. L'un d'eux était le neveu d'un prince laïque. Voyant qu'An Qingli était si bien né, il ne put s'empêcher de taquiner et de provoquer An Qingli, et essaya même de toucher la jolie d'An Qingli. affronter.

"Va-t'en, ne me touche pas !"

Gronda An Qingli, mais n'y était pas habitué. Il se redressa, sortit la petite épée en bois qu'il avait apportée avec lui et la souleva doucement, puis ramassa une petite épine sur la mâchoire inférieure. crie immédiatement pour maman.

Puis il fit encore un demi-pas en avant et frappa de haut en bas. Grâce à son habileté, il renversa rapidement plusieurs petites têtes d'épines au sol.

Le bruit des pleurs pour le père et la mère a résonné dans toute l'École des Lumières.

An Qingli leva les lèvres, disant qu'il n'était qu'un mortel avec une tête épineuse. Même s'il avait appris quelques techniques de boxe et de coups de pied auprès des membres de sa famille, sa vitesse et sa capacité d'adaptation n'étaient pas au même niveau qu'elle. Elle est déterminée à surpasser le maître originel et à aller plus loin et plus solidement dans la pratique de l'épée.

« Arrête de pleurer ! » An Qingli rangea son épée et cria à nouveau.

Lorsque les petites épines ont entendu le son, leurs corps ont immédiatement tremblé, ils ont bien fermé les lèvres et ont regardé le vainqueur les larmes aux yeux.

Les pleurs ont cessé et le silence est revenu dans l'école. On pouvait entendre une aiguille tomber.

"Wow ! Est-ce de cela que les immortels sont capables !"

Après un bref silence, un grand bruit éclata soudainement.

"Wow, wow, tellement génial, swish ! swish swish !"

Xiaoluobo, inexpérimenté, a donné des coups de poing et des coups de pied, essayant de l'imiter. Il a été tellement impressionné par An Qingli qui tenait une petite épée en bois.

Ils ont été instruits par les membres de leur famille. Dans la Cité de l'Empereur, de nombreuses personnes portant le nom de famille An et Ye, surnommés Xu, connaissent les compétences de la famille immortelle et sont toutes des figures immortelles.

En pensant à un enfant de trois ans qui pouvait renverser plusieurs garçons forts avec seulement quelques coups d'une petite épée en bois, il devait être une petite fée de l'une de ces trois familles.

" Ouais. " An Qingli a rangé la petite épée en bois et a donné un dernier avertissement : " Mon nom de famille est An, ne me touche pas. "

Les têtes de carottes se regardèrent avec confusion. À la fin, personne ne savait quel enfant ayant appris le charlatanisme prenait la tête. Son petit corps s'agenouilla et s'inclina, les poings serrés. sol.

"Votre Excellence, le patron de la famille An, veuillez accepter vos respects de la part des jeunes frères." Une personne forte est admirée et suivie partout.

Depuis, An Qingli, qui ne voulait que profiter du calme et de la tranquillité, a réussi à devenir le petit patron de l'école.

Cependant, ce patron parmi les mortels était trop ennuyeux à regarder. En quelques jours, An Qingli a pris un congé indéfini de sa femme, laissant derrière lui un groupe de petites carottes qui la respectaient. Selon la mémoire du propriétaire d'origine, An Qingli. a quitté sa maison, accompagné de ses serviteurs, il s'est rendu au seul marché de la ville de Tianzi lié aux cultivateurs.

Le marché n'est pas grand et est encore quelque peu déprimé. La plupart des choses achetées et vendues sont nécessaires aux moines pendant la période de formation Qi. Bien qu'An Qingli ait des racines spirituelles, le moine est trop jeune et ses racines spirituelles ne sont pas complètement développées. . Pratiquer trop tôt lui sera préjudiciable, il n'y a donc pas d'urgence à pratiquer.

An Qingli est venu ici spécifiquement pour visiter Fang. En fait, il voulait acheter des livres de phytothérapie et en savoir plus sur les propriétés médicinales des plantes et des arbres, afin de faciliter les élixirs à l'avenir. L'alchimiste est une bonne carrière avec beaucoup d'argent. Afin de ne pas céder aux pierres spirituelles à l'avenir, il faut bien se préparer.

À propos, dans le livre original, la raison pour laquelle An Qingli a accepté d'assassiner l'héroïne était parce qu'il lui manquait la pierre spirituelle pour créer une arme magique natale.

Les livres de phytothérapie comme ceux-ci, qui sont populaires dans le monde de la culture, peuvent être échangés contre du Lingzhu. Cent Lingzhu équivaut à un Lingshi de mauvaise qualité. La vingtaine de Lingzhu dans la poche d'An Qingli sont la récompense que Liu a reçue lorsqu'elle a reçu. a donné naissance à une fille.

Mme Liu l'a tellement aimé qu'elle en a mis la moitié dans ses vêtements en épingle à cheveux et a caché l'autre moitié pour référence future.

An Qingli a fouillé tranquillement et a échangé trois livres de phytothérapie et un livre d'introduction à l'alchimie. Il a également spécialement acheté une épée cassée au magasin. Le propriétaire d'origine utilisait l'épée et An Qingli avait une affection particulière pour l'épée, il a donc pensé que ce serait formidable de pratiquer ses mouvements avec une épée cassée au lieu d'une petite épée en bois.

"Diablesse!"

Réalisant que la perle spirituelle manquait, Mme Liu était tellement en colère qu'elle a poursuivi An Qingli partout dans la cour avec une canne et a menacé de jeter les livres dans le trou du poêle et de les brûler tous.

An Qingli portait l'épée cassée enveloppée dans du tissu sur son dos et sauta vers le grand robinier dans la cour. Il protégea la lettre dans ses bras et le persuada avec colère : « Maman, ne t'inquiète pas ! Je fais des affaires tellement perdantes !" L'enfant prévoit d'aller bientôt dans les montagnes et les champs environnants pour trouver des herbes à vendre selon les enregistrements du livre, et je vous donnerai certainement vingt perles spirituelles !"

" Vraiment ? " Mme Liu n'y croyait pas vraiment. Après tout, cette petite fille n'avait que trois ans. Se pourrait-il qu'elle soit le petit diable qu'on disait.

" Vraiment ! " An Qingli hocha la tête avec confiance, puis ajouta : " Même si vous ne trouvez pas l'herbe magique, vous pouvez toujours trouver des fruits sauvages dans les montagnes. À l'avenir, vous pourrez faire du vin de fruits pour honorer votre père. Ne serait-ce pas une bonne chose ? »

Effectivement, dès qu'An Qihuan a été mentionné, Mme Liu s'est intéressée, a longuement regardé An Qingli et a finalement cédé.

Ainsi, le lendemain, il a ordonné à deux serviteurs et a embauché plusieurs jeunes et forts voyous au nom de la famille An pour protéger An Qingli, trois ans, hors de la ville et dans les montagnes.

Bien sûr, un groupe de personnes n'a osé se promener qu'au pied de la montagne et n'a pas osé s'enfoncer dans la forêt. Après tout, il y a des chacals dans les montagnes, et on dit qu'il y a aussi des monstres mangeurs d'hommes qui peuvent manger quiconque pratique la magie.

Les herbes au pied de la montagne étaient souvent visitées par les gens. An Qingli et son groupe ont erré pendant un demi-mois et ont finalement collecté des dizaines d'herbes. Ils ont estimé qu'ils avaient fait un léger profit avant de rentrer chez eux.

Tenant les perles spirituelles étincelantes, Madame Liu a souri de travers. Elle a serré An Qingli dans ses bras et a félicité sa mère pour être un si grand garçon. Elle lui a également demandé de poursuivre ses efforts et de conserver plus de perles spirituelles et de les donner à sa mère pour qu'elle puisse. faites-les pour elle à l'avenir.

Bien sûr, An Qingli ne remettrait pas sa richesse familiale à la famille Liu. Il en avait lui-même économisé une grande partie, ce qui rendait la famille Liu très malheureuse.

Mme Liu avait souvent un visage impassible, pointait du doigt An Qingli et la réprimandait parce qu'elle était une amoureuse de l'argent et sans cœur. An Qingli était également sans voix. Connaissant le tempérament de Liu, même s'il obtenait les perles spirituelles, il ferait tout son possible pour plaire à An Qihuan, alors il a suggéré que Liu la suive dans les montagnes et a promis que celui qui découvrirait l'herbe en premier l'obtiendrait. l'herbe.

De façon inattendue, Mme Liu n'y est allée qu'une seule fois et elle n'a pas pu supporter les difficultés. Elle a décidé de ne pas souffrir, puis elle a arrêté de parler d'An Qingli.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) 2023-05-02

Chapitre 4 : Abandonner la richesse n'est pas à l'abri du désastre.
Après avoir erré au pied de la montagne pendant deux ans, An Qingli a reconnu toutes les fleurs et plantes au pied de la montagne. Non seulement il avait un corps fort, mais il avait aussi un corps solide. accumulé dix pierres spirituelles de faible qualité.

Après avoir économisé suffisamment de pierres spirituelles, An Qingli a prévu d'aller à Fangshi pour acheter le four d'alchimie auquel il pensait depuis longtemps. Bien que le four à alchimie soit une arme magique de très mauvaise qualité, il était suffisant pour une recrue débutante comme An Qingli.

Dix pierres spirituelles de qualité inférieure représentaient une énorme somme d'argent pour An Qingli, cinq ans, donc bien sûr, il ne pouvait pas les emporter avec lui, alors il les a cachées sous le lit, sous le carrelage le plus proche du mur.

Cependant, au moment où il s'est mis sous le lit et a découvert à nouveau le carrelage, An Qingli est devenu furieux.

"Qui a volé ma pierre spirituelle !"

Dans la brume matinale, la voix enfantine rugit dans l'autre cour, alarmant immédiatement toute la cour.

Mme Liu a agité son éventail de beauté, qui était soufflé par le vent faible, et a dit avec une certaine schadenfreude : " Dix-neuf, combien de pierres spirituelles hurlez-vous comme ça ? Ne l'avez-vous pas dit au début ? Les pierres spirituelles ont été données à mère pour la garde. Tu n'es pas un voleur, n'est-ce pas ?

An Qingli tenait fermement l'épée brisée avec sa petite main, voulant tuer le voleur qui avait volé la pierre spirituelle.

S'agit-il de dix pierres spirituelles ?
C'était son four d'alchimie, la pierre angulaire de sa fortune !
" Écoutez, pourquoi vos yeux sont-ils rouges ? " Mme Liu se sentait toujours un peu angoissée pour sa fille. Elle a pris la petite fille dans ses bras et a demandé rapidement : " Combien y a-t-il de pierres spirituelles qui hurlent comme ça ? "

An Qingli s'essuya le visage : « Dix yuans.

"Dix yuans ?!", a soudainement élevé la voix. S'ils étaient échangés contre de l'or et de l'argent, cela suffirait à toute la famille pour vivre la majeure partie de sa vie. " Vite, vite, dis-moi de descendre. Personne dans la cour n'est autorisé à entrer ou à sortir. Fouillez-moi chaque pièce ! Même si vous creusez trois pieds dans le sol, vous devez quand même déterrer les pierres spirituelles pour moi!"

An Qingli fronça les sourcils et examina Mme Liu pendant un moment, et après avoir confirmé qu'elle n'était pas une voleuse, il rassembla les neuf serviteurs et un gros chien jaune, puis les sépara pour l'interrogatoire. L'interrogatoire a duré plusieurs heures, mais non. résultat a été obtenu.

La pierre spirituelle a été jetée la nuit dernière. Elle était toujours là avant d'aller au lit, et les portes et fenêtres étaient verrouillées vers l'intérieur. Mais quand je me suis réveillé, la pierre spirituelle avait poussé des ailes et s'était envolée.

Vol de chambre fermée à clé ?

" Il est vraiment impossible de se prémunir contre les voleurs domestiques ! " Mme Liu tremblait de colère et dit d'une voix vicieuse : " Puisque vous ne l'admettez pas, alors envoyez tout cela au Seigneur de l'Enfer pour le signaler ! "

"Tante, s'il te plaît, épargne ta vie ! Ce n'est vraiment pas nous ! Celui qui le vole, toute la famille mourra gravement, s'il te plaît sois plus prudent, s'il te plaît sois plus prudent, s'il te plaît sois plus prudent, s'il te plaît sois plus prudent !"

Un groupe de personnes était si horrifié qu'ils juraient et juraient, sachant que tante Liu était souvent confuse et que lorsque les choses arrivaient, le petit maître n'en avait aucune idée. Ainsi, tous les regards suppliants étaient tournés vers An Qingli.

An Qingli n'arrêtait pas de regarder autour de ces gens, se frottant le visage et pensant, pensant secrètement que le voleur pouvait aller et venir sans laisser de trace, ce qui signifiait qu'il n'était pas un pratiquant capable, il ne pouvait donc demander de l'aide qu'à la maison principale.

Mme Liu a emmené An Qingli à la maison principale, mais n'a pas pu trouver An Qihuan, elle n'a donc pu qu'expliquer la situation à sa maîtresse, Mme Chen, et lui demander d'envoyer quelqu'un pour enquêter.

"N'est-ce pas juste dix pierres spirituelles de qualité inférieure ? Je pensais que c'était quelque chose de gros. Ce n'est pas gênant de faire autant de bruit."

En tant que maîtresse, Mme Chen, avec la bénédiction des élixirs au fil des années, a atteint le troisième niveau de formation Qi, et elle méprise de plus en plus ces concubines mortelles qui sont sur le point de vieillir. "Allez, allez, je suis au courant. Je vais paralyser tous les serviteurs de votre cour et les vendre, puis je les remplacerai par un autre lot."

Mme Liu a serré les dents et a voulu pleurer et supplier Mme Chen de le signaler et d'envoyer des moines de la tribu pour récupérer les pierres spirituelles perdues. Cependant, An Qingli a accepté les paroles de Mme Chen et a entraîné Mme Liu à contrecœur.

"Maudite dominatrice, vous rajeunissez à nouveau!", jura Madame Liu à voix basse alors qu'elle avançait. Madame Chen devenait en fait plus vivante et plus énergique, comment pourrait-elle ne pas rendre les gens jaloux
! était hors de propos. Shi, silencieux, pensa à la pierre spirituelle perdue et au four d'alchimie manqué, se demandant secrètement si c'était la volonté de Dieu.

La volonté de Dieu l'empêche de raffiner des élixirs dans cette vie, alors elle revient toujours au sort de chair à canon sans fin heureuse ?

Mais évidemment dans cette vie, elle a travaillé si dur pour faire vivre à An Qingli une vie différente.

Vous devez savoir que le propriétaire d'origine, An Qingli, est resté dans cette petite cour jusqu'à l'âge de cinq ans, attendant avec ignorance et anxiété le grand jour où la famille d'An testerait ses racines spirituelles.

Le destin final du personnage est-il si irréversible ?

Les personnages du livre, les patrons ascensionnés montent toujours, et les chair à canon qui méritent de mourir meurent toujours ?
An Qingli était horrifiée. Que veut-elle dire par quelqu'un d'un autre monde ?
" Fils, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Mme Liu regarda An Qingli hébété, effrayée et perdue.

Les yeux d'An Qingli ont perdu leur concentration et sa vision était brumeuse. La bouche de Liu devant elle s'ouvrait et se fermait, comme si elle lui disait quelque chose, mais elle ne pouvait même pas entendre un seul mot.

Mme Liu était si anxieuse qu'elle a poussé An Qingli avec force. La force n'était pas forte, mais An Qingli a vomi une gorgée de sang.

« Mon fils ! » Madame Liu était si effrayée qu'elle a rapidement récupéré An Qingli et a couru vers la maison principale pour demander de l'aide.

Heureusement, ce n'était pas trop loin de la maison principale et j'ai rencontré le frère aîné biologique d'An Qihuan, An Qihu.

An Qihu a regardé la blessure et a rapidement donné à An Qingli une pilule stimulant le Qi, puis a mis son bras autour du poignet d'An Qingli et a lentement introduit le pouvoir spirituel pour protéger le cœur d'An Qingli, puis a laissé An Qingli le récupérer.

Mme Liu a expliqué à la hâte à An Qihu la situation générale avant de vomir du sang. An Qihu et plusieurs anciens se sont également regardés sous le choc.

« Se pourrait-il que vous soyez infecté par des démons intérieurs ?

Le septième aîné était confus, mais il avait raison, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas.

À un jeune âge, An Qingli est tombé dans une barrière démoniaque. Une telle barrière démoniaque temporaire n'était pas considérée comme un démon intérieur. Cependant, avant que la barrière démoniaque puisse être franchie, il a été interrompu de force par Liu, ce qui a presque tué An Qingli.

"C'est absurde !" Le grand aîné a immédiatement rétorqué : "Comment une si jeune personne peut-elle avoir de tels démons intérieurs ? J'ai entendu dire que cette fille est précocement intelligente, cela devrait être l'épiphanie de la rumeur !"

L'illumination soudaine vient principalement de la compréhension de la grande route, tandis que les démons intérieurs proviennent principalement de la peur, du regret, de l'avidité et de l'ignorance des gens et des choses. Cependant, il n'y a pas d'absolu dans ce monde. Il est possible pour certaines personnes ayant une bonne compréhension de surmonter leurs démons intérieurs, d'obtenir une bénédiction déguisée et d'avoir une révélation.

An Qingli avait peur du sort immuable du propriétaire d'origine en tant que chair à canon et a trop réfléchi pendant un moment, alors il est tombé dans un obstacle diabolique.

Cependant, la barrière démoniaque n'était pas trop profonde, et même si elle ne pouvait pas être franchie pour le moment, ce serait bien d'attendre qu'elle se réveille naturellement, mais la poussée soudaine de Liu a misérablement blessé An Qingli.

"C'est une révélation, c'est vrai !"

Les autres anciens ont toujours considéré l'obstacle démoniaque comme une épiphanie et étaient d'accord avec cela. Après tout, l'aîné était l'aîné et ce qu'il disait était raisonnable et bien fondé, donc le septième aîné était également d'accord avec l'idée de l'épiphanie.

Tout le monde dans la pièce croyait qu'An Qingli était tombé dans une révélation plutôt que dans un démon intérieur.

" On dit que l'épiphanie est une opportunité rare dans la vie d'un moine. Ne pensez-vous pas que l'épiphanie d'un moine vaut mieux que dix ans d'entraînement intensif. " Le troisième aîné caressa sa barbe grise et ressentit des regrets : " C'est dommage. " que cette fille de la famille Qihuan est si jeune. Cette épiphanie a été interrompue au milieu, et les bénéfices ont été à moitié gagnés, mais les fondations ont été endommagées, mais il y avait quelque chose à gagner.

Les autres aînés ont également soupiré, et Mme Liu a semblé comprendre que la grande opportunité de sa fille avait été gâchée par elle. Elle a ressenti des regrets et de la colère, et a pleuré si fort que son cœur s'est brisé, et tous les aînés présents dans la pièce l'ont regardé. .Ne descend pas.

"D'accord, l'affaire en est arrivée là, nous ne pouvons rien faire!" Le grand aîné était également frustré. La vie d'une junior aussi sensée a été ruinée entre les mains de cette femme ignorante. "Rentrez maintenant. Quand cette fille pourra aller au sol, elle sera renvoyée à votre résidence."

Mme Liu a été secouée par le cri du grand aîné, mais elle n'a pas osé dire un seul mot devant ces vieux gars, elle n'a donc pu repartir qu'en larmes.

Le Premier Aîné regarda à nouveau An Qihu et avoua : « Vous êtes l'oncle biologique de cette fille. Qi Huan n'a pas quitté l'isolement. Je vous laisse élever cette fille ici. Y a-t-il des difficultés ?

An Qihu a immédiatement levé la main et a accepté volontiers. Il n'a que trois filles, une mariée à la famille Xu, une à la famille Ye et une à la famille principale. Maintenant, ajouter une autre fille n'est pas un gros problème.

Plusieurs anciens sont devenus de plus en plus satisfaits d'An Qihu, le jeune patriarche, puis ont regardé An Qingli, qui était pâle, puis sont partis l'un après l'autre les mains derrière le dos.

Cependant, cette nuit-là, alors qu'An Qingli dormait encore, quelque chose d'important s'est produit dans la maison principale de la famille An !
N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 5 La bête rhinocéros

Du jour au lendemain, la famille An a perdu des milliers de pierres spirituelles de qualité moyenne et, selon les rumeurs, l'anneau de stockage qu'un certain aîné portait au doigt toute l'année a été volé par des voleurs.

Cet anneau de stockage est de plusieurs niveaux supérieur aux sacs de stockage couramment utilisés par les moines. Il a été acheté par l'aîné lorsqu'il est allé dans la famille d'Anjia un an et a dépensé une énorme somme d'argent pour l'acheter.

Les hauts fonctionnaires de la famille An étaient furieux, et les membres du clan qui disposaient de petits revenus étaient également inquiets. Certains restaient même éveillés plusieurs nuits, craignant que leurs petites richesses ne soient volées par des voleurs.

Lorsque Mme Liu a entendu que Mme Chen recevait également la visite de voleurs, elle s'est inquiétée pour An Qingli et en même temps elle s'est sentie encore plus jubilatoire.

Immédiatement après, il a été rapporté que la famille Xu et la famille Ye avaient également reçu la visite d'un voleur. Les trois familles se sont unies sans précédent, jurant de découvrir le voleur et de lui faire cracher la pierre spirituelle.

Il semble que le voleur était également déterminé et ne semblait se soucier que des pierres spirituelles. Par conséquent, les moines de la ville de Tianzi ont gardé les pierres spirituelles et les sacs de stockage séparément. Comme prévu, seules les pierres spirituelles ont été jetées, pas le stockage. Sacs.

Les chefs des trois familles ont donc élaboré un plan : ils ont plongé une centaine de pierres spirituelles de qualité moyenne dans un endroit hautement toxique et les ont placées dans un endroit secret. Ils ont également saupoudré une fine couche de poudre fine autour des pierres spirituelles et les ont envoyées. divers anciens pour les garder secrètement.

Effectivement, une nuit, dans une banlieue déserte, des sabots d'animaux sont soudainement apparus sur la fine poudre, et les sabots d'animaux se précipitant ont été vus se dirigeant rapidement vers un tas de pierres spirituelles au milieu.

Voir le tas de pierres spirituelles disparaître d'un coup !

Une douzaine d'anciens bâtisseurs de fondations surgirent soudainement, chacun tenant une poignée de talismans, et les jetèrent sur les sabots de la bête sans risquer leur vie.

Les sabots de la bête sautèrent sauvagement, mais le corps de la bête manquait toujours. Au lieu de cela, il y avait du sang de bête rouge vif alors que les sabots de la bête s'envolaient hors de la zone d'explosion du talisman, elle s'enfuit à nouveau dehors.

" Vite, vite, vite ! Ne laissez pas ce monstre s'échapper ! " Si un monstre aussi puissant qui peut devenir invisible peut être capturé et vendu à des moines de haut niveau dans le monde de l'immortalité, ce sera certainement une énorme quantité de culture. ressources.

Les anciens étaient paniqués et des moines des trois écoles au stade avancé de la formation Qi sont également apparus. Avec un talisman explosif de premier niveau mélangé à divers sorts colorés, ils ont également salué les empreintes de sabots de la bête.

Le monstre invisible a un corps fort, et après un tel sort, il peut effectivement se précipiter en saignant. De plus, parce que sa vie est en jeu, il stimule en fait son potentiel et s'échappe à une vitesse sans précédent.

« Dispersez-vous, je viendrai !

Une forte détonation retentit soudainement, et tous les pratiquants de Qi ne purent s'empêcher d'être choqués. Ils firent un léger mouvement dans leurs mains et virent un disque couleur d'encre, tournant violemment et s'étendant dans l'air, avec une lumière rayonnante. et il a percuté les sabots de la bête en fuite.

Le sabot de la bête fut piégé, et immédiatement après, une petite licorne qui ressemblait à un rhinocéros apparut dans la prison lumineuse régie par le disque de formation.

"C'est."

Les moines des trois familles se sont rassemblés et ont été émerveillés par la petite bête qui mesurait un demi-bras.

Indépendamment de ses blessures, la petite bête regardait autour d'elle avec méfiance avec ses yeux obstinés et continuait de frapper la barrière immatérielle avec la corne acérée sur sa tête.

Les chefs des trois familles échangèrent rapidement des regards, et tous s'avancèrent pour entourer le moine de haut niveau qui apparut soudainement. Ils levèrent la main et dirent respectueusement : « Merci, senior, de nous avoir aidé à capturer cette bête maléfique. est enclin à voler et à nuire aux gens. "Je m'attends à ce que la perte soit considérable."

Le moine senior haussa légèrement les sourcils. Il ne savait pas à quoi pensaient ces gens. C'était une chose sans propriétaire. Quand cette bête spirituelle est-elle devenue la propriété de ces trois familles ?

C'est tout, ce ne sont que quelques ressources de cultivation. Vous pouvez obtenir à la fois de l'argent et des biens pour vous éviter des ennuis à l'avenir.

"Pour être honnête", le moine de haut niveau a montré le pouvoir de l'élixir d'or, qui a fait trembler les gens autour de lui, puis a dit avec un sourire, "Je chasse ce monstre depuis plusieurs années. Depuis que vous pouvez m'aider capturez ce monstre, Bête, je ne vous traiterai pas mal. Je vois que la plupart d'entre vous sont des cultivateurs de Qi. Que diriez-vous de six pilules de construction de fondations ?

Les trois patriarches étaient essoufflés sous la pression de l'élixir d'or. Ils échangèrent des regards avec des visages sombres et parlèrent hardiment : « Senior Rong Geng, ce monstre est vraiment odieux. Il a causé des dizaines de milliers de pierres spirituelles de qualité moyenne aux trois. de nous. Cette fois, six pilules pour construire les fondations sont loin d'être suffisantes.

" Hmph ! " Le moine Jindan renifla froidement, et les trois chefs de clan les plus proches crachèrent une bouchée de vieux sang. Dès que la poussière fut balayée, le moine de l'élixir d'or réprimanda à nouveau : « Avidité insatiable ! Voulez-vous que je vous dédommage pour ce que le monstre a avalé auparavant ?

Après avoir fini ses mots, il refusa en fait de distribuer six autres pilules d'établissement des fondations et fit signe aux trois chefs de clan de s'éloigner, faisant un geste pour fermer le tableau.

Comment les trois familles ont-elles pu s'offrir une telle richesse l'une à l'autre ? Profitant du grand nombre de personnes, elles se sont rassemblées autour du moine de la Pilule d'Or.

Le moine Jindan avait également l'air agacé et a crié : « Cherchez-vous réellement la mort ?

" Senior, de quoi parlez-vous ? " Les trois familles étaient catégoriques : " Bien que notre famille An, notre famille Ye et notre famille Xu soient indignes, notre ancêtre Yuan Ying nous grondera certainement pour notre incompétence lorsqu'il le découvrira. "

" Sans vergogne ! Si vous ne m'avez pas, comment pouvez-vous capturer cette bête ? " Le moine Jindan était très en colère. Ces fourmis vivant dans le monde laïc sont incompétentes et ne peuvent utiliser notre nom que pour bluffer les autres ! La famille An et la famille Ye dans le monde de la cultivation ne sont pas seulement des familles de second ordre, mais également soutenues par une grande secte de premier ordre, il n'est donc pas facile de les déranger. "Six pilules de fondation, mille yuans de qualité moyenne"

"Non, c'est au moins 20 000."

"Non, ce monstre s'est échappé !"

Quelqu'un a crié et tout le monde a encore paniqué.

Le cultivateur du Golden Core était encore plus furieux. Il étendit rapidement sa conscience pour rechercher les traces de la bête rhinocéros. Il tapa du pied droit et se transforma en un flux de lumière s'élevant dans le ciel, se dirigeant vers les profondeurs de la forêt dense. .

Les moines brandissaient leurs épées et suivaient le flux de lumière. De nombreux moines ont vu la méthode d'évasion volante du moine de l'élixir d'or pour la première fois de leur vie, et ils étaient naturellement envieux et étonnés.

Cependant, en approfondissant, il y eut un miasme dans les montagnes et les forêts. Les moines des trois familles n'osèrent pas les poursuivre imprudemment, ils durent donc retourner dans leurs clans les uns après les autres avec haine.

L'histoire du monstre invisible s'est répandue parmi les trois clans.

Il est arrivé que la famille d'Anjia soit venue dans la ville de Tianzi pour sélectionner des disciples. Les moines de notre famille sont bien informés. Grâce à la description de frère An, ils leur ont dit que c'était une bête spirituelle rare. Elle aime manger des herbes spirituelles venimeuses et des élixirs venimeux. Elle est invulnérable à tous les poisons. son sang frais, ils peuvent aussi Pour détoxifier cent poisons, il semble qu'il n'y ait pas assez de matériel spirituel dans le monde laïc, donc je suis obligé de manger des pierres spirituelles.

"Pas étonnant, la pierre spirituelle a été contaminée par du poison et la bête rhinocéros spirituelle l'a mangée sans aucun problème." Plusieurs anciens soupirèrent à nouveau, "C'est juste dommage pour les six pilules de construction de fondations."

"Six pilules de fondation ?" Les moines de ma famille étaient sans voix. "D'après votre déclaration, ce petit lingxi a éveillé un pouvoir magique inné qui peut se fondre dans l'environnement, rendant les moines inconscients. J'ai peur Même six. des centaines de pilules de fondation ne peuvent pas être échangées contre cela.

" Six cents pilules pour construire les fondations. " Tous les membres de la famille An pleuraient presque à mort. Ils étaient tristes de ne pas pouvoir saisir une aubaine aussi soudaine, et ils détestaient également que le moine de la pilule d'or ait un cœur sombre et paie une telle somme. un prix bas.

" D'accord, n'y pense plus. " Le moine de notre famille rassura : " Vous ne pouvez pas garder une bête spirituelle aussi précieuse, et ce sera un grand désastre si vous la gardez. J'en ai informé le chef du Les moines sont venus chercher. Si la nouvelle de cette bête spirituelle se propage à d'autres endroits dans le monde de la cultivation, il y aura le chaos dans la ville de Tianzi, nous devons donc agir rapidement. il est temps d'escorter les disciples jusqu'à notre maison, surtout s'il y a une seule racine d'esprit de l'eau à l'intérieur.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 6 : La compétition pour le quota de test des racines spirituelles. Il

avait hâte d'escorter les disciples sélectionnés, alors les moines de notre famille ont revérifié les racines spirituelles pendant la nuit.

Effectivement, lorsqu'An Qingmiao a appuyé sur la planche Ouija avec sa main droite, la crête brillante a brûlé les yeux de toutes les personnes présentes dans la pièce.

"Un Qingmiao, une seule racine d'esprit d'eau, avec une pureté de huit, grande bonté !" Les moines de cette famille étaient également heureux avec cette seule racine d'esprit d'eau, ce voyage en valait la peine.

Le garçon de la famille An qui a été appelé dans la maison a regardé l'arrogant An Qingmiao avec jalousie et envie. Il s'est avéré que le clan le leur avait caché, et An Qingmiao était l'un des rares à posséder une seule racine spirituelle d'eau.

Retenant leur envie et leur jalousie, les cinq autres enfants d'Anjia ont posé leurs mains sur le tableau spirituel l'un après l'autre. Ils étaient les mêmes que ceux testés auparavant dans la salle ancestrale. Ils avaient également trois racines spirituelles.

Il n'y a que cinq places au total, et An Qingmiao en a déjà pris une, donc l'un des cinq enfants d'Anjia ne doit pas pouvoir aller chez nous. La discussion initiale était que la lignée d'An Qihuan représentait trois des cinq places. Il serait préférable que la lignée d'An Qihuan puisse volontairement abandonner l'une des places.

Mais Qin ne voulait pas. Ses deux enfants, An Qingcheng, An Qinghuan, n'étaient inférieurs à An Qingmiao qu'en termes de puissance de combat, alors elle s'est unie aux concubines d'An Qihuan qui avaient des enfants et à plusieurs autres. tâche du clan a pleuré et pleuré devant le chef du clan et les anciens, disant que puisque le clan avait permis à An Qihuan et aux autres d'avoir un bébé, mais n'avait pas donné aux enfants en dessous d'eux une chance équitable de concourir, comment pourraient-ils laissez les gens convaincus.

Les oncles qui ont été forcés d'accoucher ont également fait de leur mieux pour contester les règles du clan dans l'intérêt de leurs enfants.

Le patriarche est également le grand-père biologique d'An Qinghuan de la ville d'Anqing, il a donc naturellement l'intention d'aider le deuxième fils de Chenghuan.

C'est donc aux moines de la famille de décider qui laisser et qui garder parmi ces cinq personnes.

Les moines de la famille An étaient heureux de les laisser concourir directement, et le gagnant ou le perdant déciderait de rester ou non. Cela était conforme aux souhaits des deux fils de Cheng Huan. a acquis de nombreuses compétences en combattant An Qingmiao. De plus, les trois autres enfants sont tous gâtés, et l'un d'eux est toujours paresseux et sèche l'école. Il a les qualifications de trois racines spirituelles, mais il n'a pratiqué le Qi qu'au premier niveau.

Les trois autres enfants n'ont naturellement pas osé défier le deuxième fils de Chenghuan, alors les trois se sont simplement battus ensemble. Cependant, ils étaient tous des recrues gâtées et le combat n'était pas très accrocheur.

Pendant que les trois petites recrues se picoraient dans la cour, An Qingli, vêtu d'une cape en fourrure de renard blanc, a été serré dans ses bras par An Qihu et s'est précipité vers elle. Pas étonnant qu'elle porte des vêtements plus épais que les autres. C'est parce qu'elle a été piégée dans une barrière démoniaque et a été brusquement interrompue, ce qui a endommagé ses racines et ne s'est pas complètement améliorée.

"Moi, moi et moi!" An Qingli, qui portait un double chignon, leva anxieusement ses petites mains, "J'ai eu cinq ans il y a quelques jours, mais mon clan était occupé à attraper des monstres et n'a pas pris la peine de tester mes racines spirituelles.

" Espèce de garçon malade, pourquoi participes-tu à la fête ? " Il n'y avait pas assez de places, et il y avait une menace potentielle ajoutée pour concourir pour eux. Naturellement, les aînés biologiques des trois enfants n'aimaient pas ça.

" Les règles du clan ne peuvent pas être abolies ! " An Qingli posa sa petite main sur sa taille, regarda le chef du clan et demanda sérieusement : " Grand-père chef du clan, tu le penses ? "

Cette petite fille est très articulée, exquise et transparente. Le patriarche An Baihong aimait beaucoup cette petite fille. Il serra An Qingli dans ses bras avec un sourire, se dirigea vers les moines de la famille An et dit respectueusement : « Selon les règles, tous les enfants du clan âgés de plus de cinq ans. Je dois tester leurs racines spirituelles. Les aînés de notre clan, j'espère, s'il vous plaît, essayez-le.

Le moine de la famille ne voulait pas réfuter le visage du patriarche, et il n'avait pas beaucoup d'attentes pour An Qingli, alors il a remis l'assiette de mesure de l'âme et a demandé à An Qingli de la tester.

An Qingli tendit nerveusement sa petite main. Elle connaissait naturellement les racines spirituelles du propriétaire d'origine, mais elle ne savait pas si les racines spirituelles d'elle, une personne d'un autre monde, avaient changé.

Le tableau de recherche d'âme s'est finalement allumé dans l'attente d'An Qingli. La position Lihuo et la position Xunmu étaient brillamment éclairées, et les deux racines spirituelles du feu et du bois étaient en place.

"Je m'appelle An Qingli!" Un cœur inquiet s'est finalement calmé. Comme prévu, il a toujours les racines spirituelles du feu et du bois et a un avenir radieux.

Les expressions des gens dans la cour étaient toutes différentes. Cette fille avait en fait deux racines spirituelles. Les disciples de la famille An sont vraiment très qualifiés. Vous savez, ces dernières années, seuls les trois disciples racines spirituelles étaient souvent les principaux.

Le moine de la famille An toussa et prêcha : « An Qingli a deux racines spirituelles de feu et de bois. La pureté de la racine de l'esprit du feu est de sept et la pureté de la racine de l'esprit du bois est de six, ce qui est bien.

"Cette fille n'est pas mauvaise. J'espère que les enfants de mon clan deviendront de mieux en mieux que les autres générations." Le chef du clan de Sanlinggen était naturellement ravi.

Le deuxième fils de Chenghuan était naturellement mécontent. Ils étaient habitués à être éclipsés par cette fille An Qingmiao, mais l'apparence d'une fille avec deux racines spirituelles était vraiment ennuyeuse.

Papa est aussi sérieux, pourquoi as-tu autant d'enfants ? Es-tu là pour leur causer des ennuis ?

" Ce gamin Qi Huan fait vraiment de son mieux. " Quelqu'un a dit avec colère : " Maintenant que vous êtes ici, suivons ce que nos seniors ont dit auparavant. Le gagnant ou le perdant du concours décidera s'il doit rester ou rester. Fille Li aussi. est allée se battre dans la cour et a gagné la place grâce à ses capacités. Quant à elle, il ne peut pas y avoir cinq places, et seuls quatre des enfants de Qi Huan seront attribués.

"Le deuxième grand-père a raison!" An Qinghuan d'An Qingcheng a tourné les coudes vers l'extérieur. Ils ne voulaient pas avoir un autre gars ennuyeux avec deux pénis dans leur famille.

An Qingli n'était pas satisfait : « Selon les règles du clan, pour les disciples qui souhaitent rejoindre notre famille, ceux qui ont d'excellentes racines spirituelles auront la priorité. J'ai deux racines, donc je serai naturellement devant vous.

" Une règle de clan, tu es un perdant, pourquoi devrais-tu aller dans ma famille ? Veux-tu que ma famille t'aide à élever un perdant comme toi ? " Les trois enfants qui se picoraient ont également arrêté de se battre et ont rejoint l'équipe pour attaquer. Un Qingli. Les quatre frères et sœurs An Qingli sont si dégoûtants. Comment se fait-il que les autres oncles, qui ont eu une grande portée toute leur vie, n'aient pas eu d'aussi bons accouchements ?

"Je ne suis qu'un déchet. C'est juste que ma blessure n'est pas encore guérie. Quand je me remettrai de ma blessure, je m'entraînerai dur et servirai ma famille. " An Qingli a rapidement exprimé sa loyauté envers les moines de sa famille. Il ne pouvait rien faire. Le monde de la cultivation et le monde profane sont vraiment des mondes différents. Ne parlez de rien d'autre, parlez juste de l'énergie spirituelle, le monde de la cultivation est infiniment meilleur que le monde profane.

Par conséquent, elle ne doit ménager aucun effort pour se battre pour cette place. Il sortit précipitamment quelques livres de phytothérapie de sa poche et montra ses avantages. An Qingli dit précipitamment : « Écoute, mon oncle, je connais par cœur ces livres de phytothérapie et l'introduction à l'alchimie. , et vous ferez des erreurs. " Non, je ne me battrai plus pour cette place. "

Comme le dit le proverbe, les opportunités sont réservées à ceux qui sont préparés. Ces livres d'accessoires ont été spécialement préparés avant son arrivée.

Tout le monde était également surpris qu'une enfant de cinq ans, qui venait tout juste de commencer à lire et à écrire, puisse se vanter d'être très instruite.

" Vraiment ? " Mon moine n'y croyait pas non plus. Après tout, l'enfant se vantait d'avoir avalé le ciel, mais son visage n'est pas devenu rouge et son cœur n'a pas battu.

"Les aînés de notre famille pourraient tout aussi bien réussir l'examen." An Qihu a parlé au nom d'An Qingli, "La fille Li est précoce, et tous les aînés du clan le savent. C'est cette fille qui a eu une révélation et a été interrompue par quelqu'un, ce qui lui a causé des blessures corporelles. Mes effets secondaires ne sont pas bons. Si je peux obtenir des soins de ma famille, cette fille fera de son mieux pour me remercier à l'avenir.

C'est son oncle ! An Qingli jeta un regard reconnaissant à An Qihu.

" Épiphanie ? " Le moine de ma famille regarda An Qingli avec surprise. Il a dû avoir une révélation à un si jeune âge.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

Finalisation du chapitre 7

Les moines de notre famille étaient déterminés à confirmer les qualifications d'An Qingli, alors ils ont feuilleté le livre pour voir si An Qingli avait de vrais documents.

J'ai vu An Qingli portant une cape de fourrure de renard, niché dans les bras du patriarche An Baihong, parlant clairement et sans manquer un mot : « Yinhuncao, de nature froide, pousse principalement dans les lieux de sépulture des morts, et est souvent utilisé comme médicament pour régénérer les os. " Le raffinage du Dan et du Miasma-Breaking Dan peuvent également être utilisés pour harmoniser la chaleur corporelle des moines. "

" Effectivement, c'est une personne précoce. " Le moine de notre famille inspecta plusieurs sortes d'herbes les unes après les autres et hocha finalement la tête avec satisfaction.

An Qingli était également heureuse. Il semblait qu'elle avait gagné cette place grâce à ses capacités.

"Cette fille est un monstre", dit jalousement un aîné, détestant seulement que cette fille ne soit pas de sa lignée directe.

Un groupe de personnes a regardé An Qingli, ce qui a mis An Qingmiao en colère. Tant qu'elle, An Qingmiao, est présente, toute l'attention devrait être portée sur An Qingmiao. Quand sera-ce le tour de cette bonne à rien aux deux racines spirituelles de voler la vedette et de devenir le protagoniste.

Alors An Qingmiao a démissionné. S'appuyant sur sa racine spirituelle unique, elle a bougé ses lèvres fines comme un couteau et a dit d'un air enfantin : « Je déteste cette fille ! Si elle y va, je n'irai pas !

" Oui, oui, oui ! " An Qingcheng et An Qinghuan se sont également joints à nous : " Si elle y va, nous n'y irons pas non plus ! Comment se fait-il que ma famille ne ramasse même pas les déchets qui ne peuvent pas aller au sol ! "

"C'est vrai!" Les trois enfants étaient encore plus mécontents de l'apparition soudaine d'An Qingli et tombèrent au sol pour se montrer. Quoi qu'il en soit, depuis qu'ils sont jeunes, c'est leur privilège d'être joueurs et espiègles.

Le visage d'An Qingli était rempli de lignes sombres. A-t-elle gagné ce poste grâce à sa force ? Ces petits salauds n'aiment vraiment pas les autres.

Effectivement, les gens excellents sont jaloux des autres. Elle n'en a pas trop fait l'expérience dans sa vie antérieure.

"C'est absurde !", a grondé le chef de la famille An, et devant sa propre famille, ces juniors sont vraiment embarrassés. "Quiconque continue à agir de manière imprudente cédera automatiquement sa place à d'autres disciples."

Les paroles du chef du clan ont certainement fonctionné. Comme prévu, les juniors bruyants se sont tus docilement et ont regardé An Qingmiao. Au cours des dernières années, tous les disciples de l'école familiale, grands et petits, ont naturellement suivi An Qingmiao. Et An Qingli venait d'avoir cinq ans et n'était jamais allé à l'Académie Anjia depuis un jour, donc il ne les connaissait naturellement pas.

An Qingmiao croisa les bras et regarda An Qingli malade, comme si elle, An Qingmiao, était le patriarche de la famille An, et parla avec arrogance : " Fille Li, tu as blessé tes racines. On ne sait pas si tu peux récupérer. Je Je vous donnerai cinq ans. Si vous vous remettez de votre blessure au bout de cinq ans, il ne sera pas trop tard pour retourner chez nous.

" Sœur Miao, vous n'êtes qu'une junior et vous ne pouvez pas prendre de décisions pour mon oncle. " Cela implique l'avancement de la cultivation au cours des cinq prochaines années. Naturellement, plus tôt les blessures sur le corps seront traitées, mieux ce sera, alors An Qingli refuse de le faire. donner. "De plus, mon oncle a déjà accepté. Vous ne pouvez pas laisser mon oncle revenir sur sa parole."

"Hmph!" An Qingmiao savait aussi qu'il avait tort, et encore plus conscient de la valeur de sa seule racine spirituelle, alors il a continué à utiliser son pouvoir pour s'amuser, "De toute façon, c'est toi sans moi, moi sans toi, mon mon oncle, tu peux en choisir un pour toi-même.

" Sœur Miao, j'ai deux racines spirituelles et je ne suis pas aussi bonne que vous. Pourquoi essayez-vous d'avoir des ennuis avec moi ? " Pas étonnant qu'An Qingmiao, qui est si mesquin, finisse par s'essuyer. toute la famille An.

"Humph!" An Qingmiao rougit, "Je ne peux pas te supporter de toute façon, alors tu ferais mieux de ne pas apparaître devant moi."

" Mon oncle, mais je veux vraiment aller dans ma famille. " An Qingli ne pouvait que regarder mon oncle avec pitié. Bien qu'être bon soit honteux, être bon n'est pas efficace.

Les moines de ma famille sont également confrontés à un dilemme. En fait, c'est bien de décider de laisser An Qingli rejoindre notre famille, mais ils ont peur d'offenser An Qingmiao, qui a un avenir prometteur. D'autant plus qu'An Qingmiao est borné et difficile à vivre.

"Dans ce cas, alors..." Le moine soupira, faisant déjà un choix dans son esprit.

An Qingmiao avait l'air heureux, mais An Qingli soupirait secrètement qu'il était faible. Même s'il travaillait si dur, il était toujours arrêté par l'attitude mesquine d'An Qingmiao.

Prends-le!

La prise de conscience des moines de cette famille a été choquée et ils ont en fait reçu l'ordre de leur ancêtre Yuan Ying. Il s'avère que parce qu'il y avait un An Qingmiao supplémentaire avec une seule racine spirituelle dans cette mission, notre famille y a prêté une attention particulière et a spécialement envoyé un ancêtre de l'âme naissante pour l'accompagner pour se protéger.

Après avoir entendu l'ordre, notre moine a immédiatement changé de ton et a dit avec force : « Acceptez-les tous. Les cinq quotas de cette année seront changés en six, et le quota supplémentaire sera donné à An Qingli, qui a le talent pour l'alchimie. Si vous avez des objections, lorsque vous rentrerez chez vous, vous pourrez en discuter avec le chef du clan.

En conséquence, les aînés directs des trois enfants n'avaient aucune objection. Même An Qingmiao et Chenghuan Erzi n'étaient toujours pas satisfaits d'An Qingli. Cependant, étant donné l'attitude dure des moines, ils n'osèrent pas en dire plus.

An Qingli était naturellement heureux et il inclina les mains avec gratitude envers les moines de sa famille, puis envers son chef de famille et son oncle. En fait, elle savait quels types d'élixirs étaient les meilleurs pour ses blessures, mais il y avait une pénurie d'élixirs dans le monde profane, et il n'y avait nulle part où acheter des pierres spirituelles, elle a donc dû aller dans le monde de la cultivation pour trouver un moyen.

Le quota pour rejoindre la famille principale a finalement été finalisé, et le garçon qui a été éliminé était en fait secrètement heureux d'aller travailler pour la famille principale la tête dans les mains, mais il ne serait pas aussi à l'aise que de rester dans le monde laïc. monde pour profiter des bénédictions. Il n'en était qu'au premier niveau de formation Qi, mais il a délibérément séché l'école dès le début.

Mme Liu a été transmise à sa famille et a dit au revoir à An Qingli.

Mère et fille, qui sont ensemble depuis cinq ans, n'ont eu que peu de choses à dire pendant un moment.

Les sentiments d'An Qingli pour Mme Liu sont assez compliqués. Bien qu'elle soit sortie du ventre de Mme Liu, elle ne considère pas Mme Liu comme sa mère. En fait, elle considère Mme Liu. plus que sa mère, elle est encore une petite sœur ignorante et égoïste. Lorsqu'elle était piégée dans une barrière démoniaque, ce n'était pas qu'elle n'avait pas détesté la poussée de Liu, mais que pouvait faire la haine ? Les ignorants ne sont pas coupables, mais la poussée de Liu était une réaction normale d'un mortel à cette époque.

Les sentiments de Mme Liu pour An Qingli sont également compliqués. À l'origine, elle a été vendue dans la famille An à cause de sa beauté. Après avoir finalement eu cette fille, elle considère cette fille comme son futur soutien. quelques années, et elle ne compte pas encore sur elle. Gagner An Qihuan a endommagé les fondations de cette fille. Maintenant, cette fille a eu une excellente opportunité de rejoindre une famille de haut rang. Je ne sais pas si elle pourra la revoir à l'avenir.

" S'il y a une chance dans le futur, je reviendrai vous voir. " En fin de compte, An Qingli a parlé en premier. Après tout, elle avait à peine vécu trois vies et elle avait mangé beaucoup plus de sel que Liu. "Mon oncle m'a donné une épée magique et trois pierres spirituelles de qualité inférieure. Je veux d'abord garder l'épée magique et garder les pierres spirituelles pour vous. S'il y a des frères et sœurs plus jeunes dans le futur, il n'est pas impossible de les acheter. cadeaux de fiançailles.

" Mon fils ! " Mme Liu n'a finalement pas pu s'en empêcher, serrant An Qingli dans ses bras et pleurant fort. Après tout, c'était un morceau de chair qui était tombé de son corps, et cela la rendait si faible. révéler toutes les dettes qu'elle ressentait dans son cœur. Personne ne peut être trouvé.

" C'est ma mère qui t'a fait du mal ! Si je ne peux plus rester dans cette famille, tu reviens et ma mère te soutiendra. " Elle avait entendu les rumeurs sur Mme Chen et savait à quel point sa poussée était stupide. Sans l'intervention opportune de son oncle An Qihu, même si An Qingli pouvait le sauver, il serait probablement un invalide paralysé au lit.

(Fin du chapitre) Chapitre 8 An Qingmiao a des ennuis

Mme Liu n'arrêtait pas de pleurer et d'avouer, mais finalement An Qingli l'a réconfortée.

Les six enfants ont fait leurs bagages et se sont rendus à la salle ancestrale de la famille An pour s'agenouiller et remercier leurs ancêtres avant d'être conduits hors de la ville par les moines de la famille. Lorsqu'ils atteignirent un endroit désert, le moine de la famille lança un hydravion. Lorsque le vent attira le vent, l'hydravion atteignit une longueur de plus de dix pieds.

Plusieurs enfants ont considéré cela comme quelque chose d'étrange. An Qingmiao a pris les devants et a bondi gracieusement, suivi de plusieurs autres enfants. Seul An Qingli, qui avait vu des armes magiques volantes plus nombreuses et meilleures dans sa vie antérieure, se sentait assez calme. Cependant, il était blessé sur le moment et ses jambes étaient courtes, il ne pouvait donc utiliser que ses mains et ses pieds en même temps. monter sur le bateau volant.

C'était embarrassant bien sûr, elle entendait les ricanements des cinq autres personnes, mais en tant qu'adulte, pourquoi devrait-elle apprendre à connaître ces petits morveux.

Cependant, mon moine a levé la main et a utilisé une technique de contrôle d'objet pour lui donner un coup de pouce à partir de rien, lui permettant ainsi de monter à bord du bateau volant en douceur.

" Merci, mon oncle. " Le visage d'An Qingli est devenu rouge d'épuisement. Il faut dire que la poussée de Liu lui a vraiment causé un grand désastre.

Mon moine est également monté dans le bateau volant et a dit avec un sourire : « Je m'appelle Qishan, appelez-moi simplement Septième Oncle.

An Qingli hocha docilement la tête, prit l'épée magique de son dos, la plaça devant lui et s'assit consciemment sur le bord du bateau volant pour ajuster sa respiration. Elle s'était blessée aux racines et ne pouvait pas entrer dans son corps. Elle n'avait pas besoin d'un sac de rangement. La plupart de ses bagages étaient laissés à son septième oncle pour qu'il les garde en sécurité.

"Oncle Qi, merci pour votre travail acharné." An Qingcheng, An Qinghuan, semblait être tombé par hasard sur An Qingli et est venu activement aux côtés d'An Qishan, gagnant un regard encourageant de la part d'An Qingmiao.

An Qingli a chancelé quand les deux l'ont frappé, et il a soudainement sauté en avant. Il a senti quelque chose cliquer sur sa poitrine, mais il a rapidement tendu la main pour le repêcher, mais il n'y avait rien sous lui.

Il doit y avoir quelque chose!
An Qingli le savait dans son cœur, mais gardait son expression silencieuse.

"Puisqu'ils sont liés par le sang, pourquoi en est-il ainsi!", a réprimandé An Qishan avec un visage impassible, a aidé An Qingli à se relever et a sermonné à ces juniors: "Ma lignée de la famille An est naturellement unie dans ses relations avec le monde extérieur. Don Ne vous concentrez pas sur les combats internes au sein d'un même clan.

Le deuxième fils de Cheng Huan s'est retiré timidement, mais il pensait que ce septième oncle n'était qu'un garçon de courses de sa famille et n'était pas à la hauteur du futur An Qingmiao, donc il n'a pas pris An Qishan au sérieux.

An Qishan a naturellement vu que ces deux fils désobéissaient à la discipline, mais il ne voulait pas perdre de temps à en parler. De plus, An Qingli, cette petite fille, a été acceptée par son nom par l'ancêtre Yuanying qui l'accompagnait, donc un peu plus de soins ne serait pas de trop.

An Qingli tenait fermement l'épée magique dans sa petite main et se souvenait que le deuxième fils de Chenghuan semblait être mort plus tôt qu'elle. Le propriétaire d'origine ne se souciait pas des détails de sa mort et n'a pas demandé.

"Tout le monde, restez assis." ordonna An Qishan sans hésitation, plaça quelques pierres spirituelles dans les rainures du bateau volant, poussa le bateau volant à s'élever lentement dans les airs, puis accéléra vers le sud.

Des nuages blancs semblaient être à portée de main. An Qingli rassembla l'épaisse cape autour de lui. Même si ses mains et ses pieds étaient froids, il ressentait une joie infinie dans son cœur.

Enfin, son voyage pour devenir immortelle a commencé !

Plusieurs autres enfants étaient allongés sur le bord du bateau volant et sortaient la tête pour baisser les yeux, criant d'excitation. Ils ont également été emmenés vers le ciel par les épées des anciens du clan, mais ils n'ont jamais volé à cette hauteur. La nouvelle excitation et le désir de leur famille sont sans précédent.

Mais après l'excitation, c'est devenu un peu ennuyeux.

L'hydravion a volé vers le sud pendant trois jours. En chemin, la montagne Anqi a ajouté plusieurs pierres spirituelles supplémentaires, puis l'hydravion a été abaissé et a atterri à l'extérieur d'une ville.

" Sommes-nous déjà là ? " Plusieurs enfants ont sauté du bateau et ont demandé avec enthousiasme. L'énergie spirituelle ici est beaucoup plus riche que celle de la ville de Tianzi où ils résidaient à l'origine. Pas étonnant que les aînés de la famille veuillent qu'ils aillent pratiquer chez eux.

" Pas encore. " An Qishan a sorti An Qingli blotti, a rangé le bateau volant et a dit avec un sourire : " Cet endroit peut être considéré comme l'intersection du monde laïc et du monde de la cultivation. Après avoir traversé cette ville, nous peut aller vers le sud sur trois miles. Une ville, puis la ville de Luofeng est l'endroit où notre famille se rassemble.

"La ville de Luofeng ? Un phénix est-il tombé là-bas ?", ont demandé plusieurs enfants avec curiosité.

"C'est plus qu'un simple phénix." An Qishan a ramassé An Qingli, dont les lèvres étaient devenues noires à cause du froid, a payé le prix d'entrée, a emmené plusieurs enfants avec lui et a expliqué en marchant : " Il est enregistré dans des livres anciens que Il y a des centaines de milliers d'années, la ville de Luofeng était encore une montagne vaste et désolée, où vivait le clan Phoenix. Cependant, après plusieurs batailles, l'aura du continent Bianlan s'est progressivement réduite et toutes sortes de bêtes mythiques ont disparu. La bête Phoenix n'a pas été épargnée. Occupée par des moines humains, la ville de Luofeng est désormais prospère.

« Alors, y a-t-il encore des phénix dans la ville de Luofeng ?

An Qishan réfléchit un instant et dit : « Depuis des dizaines de milliers d'années, les moines du sud n'ont jamais vu une seule plume de phénix. Dans notre monde, les phénix ont disparu.

"En plus de notre monde, existe-t-il d'autres mondes ?", a demandé An Qingmiao.

"C'est naturel." An Qishan en était sûr cette fois, "Ils disent tous qu'il y a trois mille petits mondes, et trois mille est un nombre imaginaire. Le monde est si grand, pourquoi sommes-nous les seuls sur le continent Bianlan. « Peut-être que lorsque vous aurez l'opportunité de monter dans le monde supérieur, vous pourrez en comprendre davantage.

"Alors je vais voler et jeter un œil!" An Qingmiao était très ambitieux en ce moment.

Dans la rue où les gens allaient et venaient, tous se mirent à rire et à regarder la petite fille qui parlait si effrontément.

Maintenant, dans ce monde de cultivation, aucun moine n'a ascensionné depuis cinq mille ans. Il est vraiment déraisonnable pour cette petite fille en période de formation Qi de rêver encore d'ascensionner. Il convient de noter que les disciples talentueux des grandes sectes et des grandes familles n'osent désormais plus prononcer de si grands mots.

An Qingli ferma les yeux et soupira. D'après la mémoire du propriétaire d'origine, c'est effectivement le cas sur le continent de Bianlan. Aucun moine n'est monté depuis cinq mille ans, mais le propriétaire d'origine n'a pas vécu plus de cent ans, et le livre n'a pas vu la fin finale. En y réfléchissant, si ce monde Si quelqu'un passe au niveau supérieur, j'ai peur que l'héroïne Ye Zhilan ne soit pas la seule à prendre les devants.

Quant à An Qingmiao, après avoir anéanti la famille An, elle a ensuite été traquée par Yuanying An, membre de la secte Tianyun. En fin de compte, elle ne savait pas si elle était morte ou vivante.

"Qu'est-ce que tu ris en riant !"

Quand An Qingmiao a-t-il éprouvé un tel mépris ? Sa colère s'est dissipée. D'une manière ou d'une autre, parmi le grand groupe de moines ricanant et moqueur autour de lui, il n'a remarqué que le petit regard d'An Qingli, les yeux fermés et soupirant.

Même cette petite fille bonne à rien ne la méprise-t-elle pas ?

An Qingmiao était embarrassée et a rapidement formé des sceaux avec ses mains. Le flux d'air a déferlé entre ses doigts volants, et une lumière étincelante a semblé apparaître, puis un petit dragon d'eau cristalline a frappé le visage pâle d'An Qingli.

Bon sang!

Les yeux d'An Qingli ont soudainement rétréci. Elle était si malade qu'elle n'avait même pas encore réussi à pénétrer son corps. Comment a-t-elle pu éviter l'attaque d'An Qingmiao qui était au cinquième niveau de Qi Refining ?

Si vous ne pouvez pas éviter ce coup, la défiguration sera minime, mais la tête sera fissurée.

Heureusement, An Qishan, qui la tenait dans ses bras, a agi à temps. Un bouclier de terre a facilement bloqué le dragon d'eau et il a crié avec colère : « C'est absurde !

An Qingmiao n'en a pas eu assez, puis il a recommencé à voler avec ses gestes de doigt. Un plus gros dragon d'eau a été généré, et il a immédiatement frappé le vieil homme qui souriait joyeusement d'un côté, il a frappé. le vieil homme au sol, vomissant du sang et tombant au sol Difficile de se relever.

Après avoir donné un autre coup de pied dur au vieil homme pour évacuer sa colère, An Qingmiao a tenu la tête haute et a crié fort : « Je ne suis qu'une seule racine d'esprit d'eau, qu'est-ce que j'ai ?

"Tais-toi!" L'expression d'An Qishan a changé et il a immédiatement jeté un sort de silence sur An Qingmiao.

Célibataire. Une seule racine d'esprit d'eau ?

Le meilleur choix pour les fours !
Surtout la seule racine d'esprit d'eau de cette petite famille, presque dès que la nouvelle est tombée, elle a été commandée par les grands patrons concernés. Bien sûr, il y a aussi des parents intentionnels qui cachent les qualifications de leurs enfants et les envoient secrètement dans diverses sectes. Devenir disciple d'une grande secte évitera naturellement le désastre de la fournaise, mais la richesse ne va pas aux étrangers, et la plupart de ces racines spirituelles d'eau unique sont devenues des compagnons de double culture pour les moines talentueux de la secte.

De nombreux yeux regardant An Qingmiao étaient remplis d'avidité. De plus, le seul gardien de cette unique racine d'esprit de l'eau est An Qishan, qui en est à la dernière étape de la construction des fondations.

Sachant qu'elle avait commis une erreur, An Qingmiao ne put s'empêcher de se rapprocher d'An Qishan. Avant de partir, le chef du clan l'avait avertie à plusieurs reprises de ne pas révéler le secret d'une seule racine d'esprit d'eau, afin de ne pas causer de problèmes. . Mais elle a trouvé la personne trop longue et n'a pas eu la patience de l'écouter.

An Qingli a regardé An Qingmiao sans voix. Il était normal dans ce monde de cultivation de tuer des gens et de voler des marchandises. An Qingmiao a dit avec désinvolture « une seule racine d'esprit d'eau » dans la foule, et il ne savait pas quel désastre cela entraînerait. voyage.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 9 : Tomber dans Fengcheng

Quand tout le monde était jeune et ignorant, An Qingli ne pouvait que maudire dans son cœur. Mais visiblement, les enfants innocents restants n'avaient pas sous-estimé le désastre à venir.

"Allons-y séparément." An Qingli a tiré la manche d'An Qishan et a fait un geste avec sa bouche.

Le visage d'An Qishan était aussi sombre que le fond d'un pot et sa conscience spirituelle envoya un message à An Qingmiao, lui demandant d'accompagner son ancêtre.

Ancêtre?

Alors qu'An Qingmiao avait toujours l'air confus, il y eut une pression soudaine qui empêcha tout le monde de bouger. Une grande main dorée saisit An Qingmiao de nulle part et s'envola dans le ciel. Il disparut en un instant.

"Ah, quelqu'un a arraché une seule racine d'esprit d'eau ! Yuanying, est-ce un moine Yuanying ?"

La nouvelle selon laquelle la racine unique de l'esprit de l'eau avait été kidnappée par le cultivateur Nascent Soul a complètement éclaté.

" Traître ! " An Qishan serra fermement An Qingli dans ses bras et fit semblant de le gronder en serrant les dents. Il appela ensuite les quatre autres disciples de la famille An et dit amèrement : " Poursuivons-le ! "

Les quatre disciples de la famille An ont suivi An Qishan dans un état second à travers l'immense ville. Ils n'ont même pas pris la peine de reconstituer leurs grains de riz et ont couru hors de la ville sans s'arrêter.

Dès qu'il est arrivé à l'extérieur de la ville, An Qishan ne s'est pas arrêté. Il a sorti son bateau volant et s'est envolé vers la ville suivante. Les quatre disciples de la famille An étaient si fatigués qu'ils haletaient comme des chiens. Bien qu'An Qingli ait été protégé dans les bras d'An Qishan, la route cahoteuse et les secousses ont fait monter son sang.

"Pourquoi tu t'enfuis ?" Les quatre enfants assis les jambes croisées sur le bateau volant étaient très perplexes.

"Parce qu'une seule racine d'esprit d'eau est trop accrocheuse." An Qishan a distribué quelques pilules stimulant le Qi à tout le monde et a libéré sa conscience spirituelle pour qu'il soit vigilant pendant plusieurs kilomètres. Après s'être assuré que personne ne s'approchait, a-t-il dit avec amertume. , "Il n'y a aucune garantie que personne ne nous attrapera. , Suivez les indices pour trouver des traces d'An Qingmiao. "

"Si vous l'attrapez, attrapez-le. De toute façon, nous ne savons pas qui a enlevé An Qingmiao, n'est-ce pas ?"

" Espèce d'idiot. " An Qinghuan a dit : " Si vous êtes attrapé, vous devrez être torturé pour obtenir des aveux. Votre petit corps peut-il y résister ? "

Le garçon choyé trembla et entendit An Qingcheng continuer à menacer : « De plus, je sais aussi qu'il y a des moines de haut niveau qui connaissent la technique d'introspection. Une fois que vous utilisez la technique d'introspection, que vous le disiez ou non, quoi est dans ton esprit. Tout sera connu des autres, et la personne dont l'âme est fouillée deviendra un imbécile même si elle ne meurt pas.

"Ah ?!"

Les enfants étaient si silencieux qu'An Qishan ne pouvait s'empêcher de frissonner. C'était ce dont il avait peur.

" Ne vous inquiétez pas trop. " Après avoir réfléchi un instant, An Qingli, qui était considéré comme précoce, a parlé pour réconforter An Qishan : " Je pense que tous les moines puissants poursuivent Qingmiao. Tant que nous sommes plus vigilants, nous devrions le faire. pouvoir arriver en douceur. »

Cela dit, je voulais aussi sortir deux bouteilles de poudre empoisonnée que j'avais préparées auparavant pour me défendre. Cependant, lorsque ma petite main a sorti ma poche, il n'y avait aucune trace des bouteilles empoisonnées.

"Fille Li, ce que tu as dit a du sens." An Qishan hocha la tête, se sentant soulagé, et envoya un message à la famille pour signaler la situation ici.

Se précipitant lentement et précipitamment, ne s'arrêtant pas trop lors du passage dans la ville et dépensant beaucoup d'argent pour prendre le réseau de téléportation, un groupe de six personnes est finalement entré dans la ville de Luofeng après un long voyage.

La taille de la ville de Luofeng et la richesse de l'énergie spirituelle sont bien au-delà de toute comparaison avec les villes qui passent.

Presque toutes les forces majeures du continent sud ont leurs racines dans la ville de Luofeng. La famille An, une famille de second ordre, comme d'autres familles de deuxième et troisième ordre, n'était qu'à la périphérie de la ville de Luofeng. L'emplacement central de la ville de Luofeng est le lieu de rassemblement des sectes et des grandes familles.

Après plus d'un mois à se retourner et à se retourner, le cœur d'An Qishan s'est arrêté et son ton est devenu plus détendu. Il a serré An Qingli dans ses bras jusqu'au bout, a conduit les quatre enfants et a averti : « Bien que la ville de Luofeng soit grande, il y a des dangers partout. " Dans la sphère d'influence, vous ne devez pas vous promener afin d'éviter d'être pris comme espion par d'autres familles. L'endroit où nous allons est le clan Fang désigné par la famille voisine. Si vous souhaitez échanger des ressources à l'avenir, vous pouvez venir ici ailleurs. Il ne sera pas trop tard pour y aller lorsque vous l'apprendrez plus tard.

" La ville de Luofeng est-elle si inquiète ? " Le garçon gâté était curieux : " Dans notre ville de l'empereur, les trois familles sont en bons termes les unes avec les autres et se rendent souvent visite dans leur clan. "

"Vos trois familles de la ville de Tianzi sont belles-familles les unes avec les autres. Les chefs de clan et les anciens conservent tous le sang de leurs familles, il est donc normal qu'ils aient de bonnes relations les uns avec les autres." Puis, An Qishan soupira à nouveau, "Mais lorsque la bête monstre est intervenue, les ressources des trois familles ont été considérablement réduites. Le moment venu, les combats entre eux pourraient conduire au chaos."

Un monstre de la ville de Tianzi ? Le cœur d'An Qingli a bougé lorsqu'elle a entendu cela. Elle avait entendu An Qihu se lamenter de tristesse. La bête rhinocéros a une seule corne et ressemble à un petit rhinocéros. Elle mange des herbes vénéneuses et des poisons et est invulnérable à tous les poisons. Elle a éveillé son pouvoir magique inné et peut s'intégrer à son environnement. la valeur est même supérieure à 600 pilules de fondation.

Six cents pilules de fondation Lorsqu'il en a parlé, An Qihu s'est senti si triste qu'il a voulu essuyer ses larmes.

Plusieurs personnes marchaient parmi le clan Fang, se dirigeant vers le pays de la famille An. En chemin, An Qingcheng s'est pris d'affection pour une arme magique de haute qualité et a demandé le prix. Cependant, la pierre spirituelle n'était pas suffisante, et on se moquait de lui parce qu'il était un rustre.

Le deuxième fils de Cheng Huan n'était pas content, et An Qingli non plus, mais il ne voulait pas semer le trouble. Elle n'a plus que quelques perles spirituelles sur son corps maintenant, et les trois pierres spirituelles de faible qualité qu'An Qihu lui a données avant de partir ont également été données à Liu pour sa retraite.

"Pourquoi les choses ici sont-elles si chères ?", s'est plainte An Qinghuan. Elle aimait aussi une paire d'armes magiques en forme d'anneau, mais comme elle manquait d'argent, elle n'a même pas osé demander le prix et est partie sans plisser les yeux.

Dans le monde de la cultivation sur le continent Bianlan, il existe des armes magiques, des armes spirituelles, des armes magiques, des trésors spirituels et des armes féeriques. Parmi eux, il y a des armes de qualité inférieure, moyenne et élevée. L'arme magique dont Chenghuan Erzi a juste pris goût est Luofeng. C'était le type d'équipement le plus démodé de la ville, mais ils ne pouvaient toujours pas se permettre le prix, il était donc raisonnable qu'ils soient ridiculisés comme des rubis.

An Qingli était tenue dans les bras d'An Qishan, et elle faisait également attention aux choses dans la rue. Elle voulait acheter beaucoup de choses, y compris des plantes médicinales, en particulier des plantes toxiques. Elle voulait aussi acheter un four d'alchimie, et c'était le cas. pas celui de la ville de Tianzi. Je plante un four d'alchimie de haut niveau au lieu de ces fours d'alchimie de haut niveau dans le magasin. Je veux aussi acheter quelques élixirs de guérison, un anneau de stockage, un sac de bête spirituelle et un objet pratique. épée spirituelle. J'y pense encore.
Malheureusement, Kabuto est plus propre que son visage, et même le poison qui sauve des vies a été volé. Il
doit tout planifier à partir de zéro.

" Oncle Seven. " An Qingli fit tournoyer ses doigts, un peu embarrassé, " Le clan distribuera-t-il des ressources de cultivation à tous les disciples blessés comme moi ? " Elle est maintenant une enfant malade, et elle ne sait pas si le clan le fera. laissé à sa propre destruction.

Il s'agissait du bien-être de la cultivation future, et plusieurs autres personnes ont également écouté attentivement.

"Eh bien, cela doit encore être discuté par le clan. C'est la première fois que je rencontre votre situation."

Un Qingli avait l'air embarrassé. Le propriétaire d'origine, avec ses doubles racines spirituelles, a été sélectionné avec succès dans la famille Anjia, il n'avait donc pas de tels soucis. Dans cette vie, elle traînait son corps malade et ne savait pas ce qui allait se passer.

« Et nous ? » demandèrent précipitamment les autres.

"Vous étudierez et pratiquerez dans l'école familiale jusqu'à l'âge de quinze ans. Pendant cette période, vous recevrez du matériel de formation sur une base mensuelle. Cinquante pierres spirituelles de faible qualité et deux pilules de condensation du Qi chaque mois. Ceux qui ont des talents exceptionnels sera également récompensé.

"Wow, cinquante pierres spirituelles de faible qualité et deux pilules de condensation du Qi ! Chaque mois !" Ils ne bénéficient pas de ce genre de traitement dans la ville de Tianzi.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) 2023-05-02

Chapitre 10 Provocation : Entrer dans Danlu pour la première fois
Il y a un monde de différence entre le monde laïc et le monde de la cultivation.

Il existe également des élixirs dans la ville de Tianzi, mais la plupart d'entre eux sont des élixirs de mauvaise qualité avec trop d'érysipèle. Par conséquent, à moins que ce ne soit une question de vie, la plupart des moines ne prendront pas d'élixirs s'ils le peuvent. Sans le soutien de l'élixir de cette famille, la famille An dans le monde laïc n'aurait peut-être même pas de moine bâtisseur de fondations.

Maintenant qu'ils connaissent la générosité et les capacités de notre famille, les enfants de la ville de Tianzi n'ont aucune envie de rentrer chez eux. Ils aimeraient pouvoir rester dans notre famille et cultiver pour le reste de leur vie.

Disons qu'An Qishan a conduit quelques personnes vers les anciens diacres pour leur confier la tâche.

"Est-ce que les cinq disciples de la ville de Tianzi sont ici cette année ?", a demandé le diacre aîné comme d'habitude.

Ces disciples du monde profane sont trop éloignés et ont des qualifications moyennes. Si une seule racine d'esprit d'eau n'était pas soudainement apparue cette année, notre famille n'aurait pas prévu d'envoyer quelqu'un les chercher. Mais cette unique racine d'esprit d'eau est un trésor, alors j'ai demandé avec une certaine joie : « Laquelle est l'unique racine d'esprit d'eau ? Est-ce ce bébé dans mes bras ?

"Euh" An Qingli était embarrassée. Elle a reçu un traitement spécial non pas à cause de ses racines spirituelles, mais à cause de sa fragilité.

" Pas cette fille. " An Qishan répondit en son nom : " Elle est An Qingli, avec les deux racines spirituelles du feu et du bois. Elle est extrêmement douée en alchimie. L'ancêtre Mingyuan lui a spécialement demandé de l'accepter. "

Et qu'en est-il de l'ancêtre Mingyuan ? An Qingli a également été surpris. En y pensant de cette façon, la personne qui a kidnappé An Qingmiao était l'ancêtre Mingyuan.

" Puisque l'ancêtre Mingyuan me l'a spécifiquement dit, j'irai certainement à Danlu pour l'informer. " Le diacre aîné a demandé avec un sourire : " Où est la racine unique de l'esprit de l'eau ? "

" L'ancêtre Mingyuan ne l'a pas encore ramené dans son clan ? " An Qishan fronça les sourcils. Les pas de l'ancêtre étaient beaucoup plus rapides que ceux de son groupe, il aurait dû arriver depuis longtemps.

" Alors je ne sais pas. " Le diacre aîné caressa sa barbe, " J'ai peur que le clan ait d'autres projets. Je ne le saurai tout simplement pas. "

"L'aîné a raison."

An Qishan hocha la tête, remit les enfants de la famille An au diacre, reçut la récompense du voyage et se leva pour partir.

An Qingli l'a appelé rapidement : « Oncle Qi, puis-je vous suivre ? » La famille An était trop grande et elle n'avait pas la capacité de se protéger, il était donc préférable de trouver d'abord une connaissance.

« Vous vous trompez, petite fille ? » An Qishan ne put s'empêcher de rire. En chemin, cette petite fille n'a pas pleuré, n'a pas fait d'histoires et a été assez tolérante aux railleries verbales. Elle ressemblait à une petite adulte. Pourquoi est-elle encore si fragile maintenant ?

"Je ne veux tout simplement pas quitter Oncle Qi."

An Qishan a frotté la tête d'An Qingli et a dit : « Oncle Qi est un grand homme, donc ce n'est pas pratique de vous emmener avec lui. Vous allez à Danlu pour faire votre rapport. Avec votre intelligence, il y aura des anciens pour prendre soin de vous. mon slip de jade et envoie-moi un message si tu as besoin de quelque chose.

An Qingli a pris le feuillet de jade à deux mains et ne pouvait plus le forcer. Il ne pouvait que dire respectueusement avec une légère perte : « Merci, oncle Qi.

"Squelette!"

Le deuxième fils de Chenghuan le regardait avec mépris. Ce jeune homme malade faisait seulement semblant d'être faible et bon pour plaire à An Qishan. Même lorsqu'il arrivait dans le clan, il voulait toujours l'attendre. lui, il voulait déjà t'ignorer.

An Qingli tenait l'épée magique que lui avait donnée An Qihu dans sa main droite. Elle a seulement mis de côté le message d'An Qishan et a complètement ignoré les deux fils de Chenghuan. Ils n'étaient désormais plus des personnes pertinentes et cela ne valait pas la peine de gaspiller des efforts.

De plus, l'évaluation de « tête molle » est probablement plus appropriée à leur attribuer à tous les deux à l'avenir.

Le deuxième fils de Chenghuan a vu An Qingli, un homme malade, et les a ouvertement ignorés. Une personne malade qui ne peut pas pratiquer la cultivation n'est pas différente d'un mortel dans le monde laïc !
Ceux qui se sont installés dans leur monde laïc, ceux portant le nom de famille An et ceux qui ne pouvaient pas pratiquer la cultivation ne pouvaient même pas entrer dans l'arbre généalogique. Ils rivalisaient tous pour être les esclaves et les serviteurs des moines du même clan.

Aux yeux de Chenghuan Erzi, An Qingli, une personne inutile qui ne peut pas cultiver, a longtemps été l'égal d'une personne de classe inférieure comme un esclave.

Et ils ont en fait été ignorés par la classe inférieure !
renifler!
Après tout, le deuxième fils de Chenghuan n'était qu'un garçon adolescent. Sa colère était clairement inscrite sur son visage. Il serra secrètement les dents et leva les mains pour donner une leçon à An Qingli.

Quoi qu'il en soit, le septième oncle An Qishan est parti loin et le malade n'a aucun partisan. De plus, les diacres et les anciens à côté regardent également le spectacle avec le sourire aux lèvres et n'ont pas l'intention de l'arrêter. La famille An a toujours encouragé les disciples du clan à concourir, à condition qu'ils ne portent pas un coup fatal.

Les deux fils de Chenghuan se regardèrent et n'hésitèrent plus.

« Aujourd'hui, je vais t'apprendre, garçon malade, les règles de notre monde de cultivation !

An Qinghuan leva le menton avec arrogance, comme si An Qingmiao avait utilisé son menton pour la regarder. Il tapota le sac de rangement sur sa taille, sortit une graine d'épine, utilisa le pouvoir spirituel de son corps pour l'activer et la lança vers elle. Les pieds d'un Qingli s'en vont.

Dès que la graine d'épine est tombée au sol, elle a pris racine et a poussé. Une douzaine de branches avec des pointes, comme une douzaine de petites couleuvres féroces, étaient toutes dirigées vers le visage délicat et pâle d'An Qingli.

Le visage d'An Qinghuan était très ordinaire et il méprisait le joli petit visage d'An Qingli.

Défiguré quand tu montes ! An Qingli ressentit secrètement du ressentiment, mais elle ne recula pas. Elle leva l'épée magique qui était presque aussi haute qu'elle avec les deux mains et fit de son mieux pour trancher les épines et les vignes entrantes.

La vitesse d'attaque n'était pas lente. L'épée blanche brillante a clignoté, et avec la netteté de l'épée elle-même, elle a coupé une ou deux épines et vignes.

Le diacre aîné sourit et plissa les yeux. De façon inattendue, cette fille faible qui n'a jamais quitté sa main avec une épée a en fait travaillé dur à l'entraînement à l'épée, si elle n'avait pas endommagé ses fondations, elle serait un bon talent pour l'entraînement à l'épée.

"Hé, Yangzi malade, tu oses toujours résister."

An Qingcheng a croisé les bras et a pris les devants en riant. Les deux autres enfants gâtés se tenaient à côté d'An Qingcheng, un à gauche et un à droite, et ont également ri.

Même si cet homme malade sans la bénédiction du pouvoir spirituel connaît certains mouvements d'arts martiaux séculaires, la durée pendant laquelle il peut persister surestime vraiment ses capacités. Il vaudrait mieux s'agenouiller et demander grâce dès le début, et peut-être qu'il souffrira moins. douleur physique.

Haha, cette fille malade est vraiment stupide. Qui a dit qu'elle était précoce ? Comme c'est drôle.

Effectivement, An Qingli, qui n'avait pas la bénédiction du pouvoir spirituel, après avoir balancé plusieurs épées successivement, son visage est devenu pâle, sa tête était couverte de sueur et ses mains ont commencé à se ramollir. Ce corps malade lui a vraiment fait souffrir. parcelle.

Dès que sa main s'est ramollie, il a tiré l'épée une demi-minute trop tard. Une vigne a effleuré la lame de l'épée et a frappé An Qingli sur le côté gauche de son visage.

L'herbe et les vignes touchaient presque son visage. An Qingli rétrécit les yeux et se tourna immédiatement vers la droite pour l'éviter. Cependant, il y avait déjà des épines et des vignes qui attendaient en embuscade sur la droite.

Non seulement sur le côté droit, mais aussi sur le devant, l'arrière, le haut et le bas, il y avait des épines et des vignes, formant un encerclement qui rayerait complètement le visage d'An Qingli.

An Qingli n'a toujours pas demandé grâce, mais a serré l'épée plus fort et l'a balancée pour tuer.

"Hahaha, inutile, poubelle."

Le deuxième fils de Chenghuan a ri bruyamment, comme s'il avait déjà entendu un « claquement ». Le bâton d'épine a frappé le visage blanc et tendre d'An Qingli. D'innombrables épines grises ont percé, faisant ressortir un sang dense.

"C'est assez."

Le diacre aîné avait toujours un sourire sur son visage, il leva tranquillement un doigt, et l'aura métallique dans l'air se condensa rapidement entre ses doigts, se condensant en un mince morceau de lumière dorée. Ces féroces épines ressemblant à des serpents furent divisées en deux.

Plusieurs enfants ont regardé les diacres et les anciens sous le choc. La lumière dorée allait et venait si rapidement que certaines personnes ne voyaient même pas clairement quelle était la forme de la lumière dorée.

Quel genre de niveau de cultivation cet ancien diacre a-t-il ? J'ai bien peur qu'il soit encore plus puissant que le patriarche !
An Qingli a rengainé son épée en haletant. La seule personne de ma famille qui pouvait atteindre le poste d'aîné était au moins au début du Noyau Doré.

"D'accord, tu devras me combattre dans le futur, pas seulement pendant un moment."

Le diacre aîné n'a rien dit de plus et a appliqué une pommade curative sur le visage d'An Qingli. Il a emmené plusieurs enfants de la famille An qui avaient cessé de parler à la maison pour les installer, et chacun leur a donné des feuilles de jade avec les règles du clan écrites dessus, afin qu'ils puissent le faire. se familiariser avec eux. N'oubliant pas d'obéir, il emmena An Qingli seul à Danlu.

Le pays de la famille An possède une maison Dan, un atelier d'ustensiles et une tour Talisman permettant aux disciples ayant les talents correspondants dans la famille de communiquer et d'apprendre. Quant aux moines qui construisent des fondations et au-dessus, ils disposent de pièces et de cours séparées pour étudier. propre.

Par conséquent, la famille An est si nombreuse et l'endroit le plus animé est celui où les disciples se rassemblent pendant la période d'entraînement au Qi.

An Qingli a été transporté à Danlu par les anciens diacres. C'était probablement parce qu'An Qingli était jeune, sage et intelligent, mais aussi faible, donc il était pris en pitié par les anciens. Surtout le diacre aîné, qui avait vu An Qingli brandir une épée et refusait d'admettre sa défaite, se sentait un peu plus affectueux. La pommade curative qu'il lui appliquait était également la meilleure, et il n'a pas fallu longtemps pour que son visage soit guéri. . Il n'y a aucune trace de la blessure.

En passant devant la Tour Fu, il y a eu une explosion soudaine, puis plusieurs autres pratiquants de Qi avec des têtes et des visages noirs sont sortis avec de la fumée sortant de leurs têtes.

Le diacre aîné n'a pas été surpris et a dit avec dédain à An Qingli : « Ces petits morveux ne peuvent pas vivre en paix toute la journée. Les frais d'entretien alloués à cette tour Talisman chaque année sont une somme énorme.

An Qingli a dit joyeusement : « La pratique rend parfait. Si vous continuez à frire, vous réussirez.

" Ce que cette sœur a dit est vrai ! " Plusieurs disciples de la phase de formation Qi ont utilisé la technique de purification de la poussière, et ils se sont rassemblés sous des formes humaines et ont dit avec un sourire : " Cette sœur m'est très familière, qui est son nom et où ? " est-ce qu'elle est?" Viens?"

" Allez, allez, allez. " Le diacre aîné agita ses manches et dit : " D'abord, entraînez-vous à fabriquer des talismans. Maintenant, c'est juste une perte de temps. "

Quelques disciples de formation Qi étaient sans vergogne et voulaient poser des questions, mais le diacre aîné les a ignorés et a conduit An Qingli directement à Danlu.

An Qingli a souri et n'a rien dit. Comment pouvait-elle ne pas savoir à quoi pensaient ces garçons à moitié adultes.

La famille An est une grande famille, mais ils ne sont pas opposés aux mariages mixtes au sein du clan. Bien qu'ils portent tous le nom de famille An, la lignée s'est beaucoup diluée au fil des générations. Par conséquent, si les personnes portant le nom de famille An se marient entre elles à quelques générations d'intervalle. , ils n'ont pas à s'inquiéter de donner naissance à des imbéciles, et tout le monde porte le nom de famille An. Vous pouvez également maintenir au maximum votre loyauté envers votre famille.

De plus, seules quelques filles peuvent entrer sur la terre de la famille An. Elles doivent avoir au moins trois racines spirituelles après l'âge de quinze ans, et peu de filles peuvent continuer à rester dans le pays. terre familiale.

Les choses sont rares et précieuses, donc même si An Qingli n'a que cinq ans, il nous manquera inévitablement.

Bien que le propriétaire d'origine An Qingli ne soit pas resté trop longtemps dans la famille An, il connaissait les coutumes du clan. Il se souvenait surtout qu'An Qingmiao, qui n'avait qu'une seule racine d'esprit d'eau, venait de dire qu'elle voulait soudainement manger des gâteaux spirituels. , et ils étaient plus d'une douzaine. Abasourdi et vert, il courut vers la famille de Fang en toute hâte pour acheter des gâteaux spirituels.

Cependant, An Qingli dans cette vie ne veut pas penser à des choses comme l'amour et l'amour. Pour dire ce qu'elle a en tête, elle n'a que l'immortalité et le grand chemin.

"Cette petite sœur est si belle." Plusieurs disciples de Fulou avaient l'air heureux. Avoir autant de belles filles dans le clan est toujours un spectacle à voir. Il semble qu'il y ait du sang neuf dans le clan, alors je dois aller découvrir s'il y a des filles douces aussi belles et bien élevées.

Le diacre aîné transporta An Qingli à Danlu.

Anjia Danlu ressemble à une petite maison au toit de chaume à l'extérieur, mais c'est en fait un trésor spirituel de bas niveau. Lorsque vous poussez la porte et entrez, vous découvrez qu'il y a un univers à l'intérieur.

L'espace est immense, couvrant une superficie de plusieurs dizaines de kilomètres. Au centre se trouve un immense espace circulaire ouvert, divisé en deux parties, une noire et une blanche, le yin et le yang. Autour de l'espace ouvert, il y a des pièces densément peuplées. Certaines pièces sont utilisées pour stocker des herbes médicinales, d'autres sont utilisées par les disciples pour affiner l'alchimie, et certaines sont spécialement utilisées pour le repos et la vie.

Le propriétaire d'origine, An Qingli, n'était jamais entré dans Danlu auparavant. Lorsqu'il vit soudain la vaste scène devant lui, il ne put s'empêcher d'admirer l'héritage de la famille An, une famille de second ordre.

« Est-ce que vous aimez Danlu ? » demanda le diacre aîné avec un sourire. Ce Danlu a été forgé par le dernier maître ascensionné des ancêtres de la famille An, et c'est aussi le seul trésor spirituel qui reste dans la famille An.

"J'aime ça!" An Qingli hocha la tête avec enthousiasme, son expression difficile à cacher.

"Ensuite, je t'emmènerai trouver Elder Bai Yao. Elle est la seule alchimiste de cinquième année de notre famille An. Elle est l'épine dorsale de la maison d'alchimie de notre famille An, mais elle est très stricte avec les disciples du clan. Fille, si vous pouvez entrer dans ses yeux, l'avenir est sans limites.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 11 Le premier niveau de formation Qi

"Comment pouvez-vous me donner un homme malade ?"

Le diacre aîné a dit d'une manière flatteuse : « L'ancêtre Mingyuan vous a spécialement demandé de tester les deux racines spirituelles du feu et du bois, ainsi que les centaines de médicaments. Si cela ne sert à rien, vous pouvez rester à Danlu et être balayeur.

An Qingli a mis ses petites mains en coupe, s'est immédiatement agenouillé pour saluer ses disciples et a dit respectueusement : « An Qingli rend hommage à frère Baiyao. Lorsqu'il était à la maison, Qingli avait déjà mémorisé les propriétés de Baiyao et était déterminé à développer des élixirs. Il a également invité frère Baiyao à inspecter.

« Connaissez-vous par cœur les propriétés de Baiyao ? » L'ancien Baiyao a finalement regardé An Qingli et a sorti trois herbes de l'anneau de stockage pour qu'An Qingli les identifie.

An Qingli leur répondit un par un et souligna habilement leurs propriétés et leurs effets médicinaux. Baiyao était accompagnée d'une jeune et belle pratiquante de plus de soixante ans. Quand elle a vu An Qingli offrir le cadeau de disciple à Baiyao, elle était déjà malheureuse. Voyant qu'An Qingli était si précoce, elle est devenue encore plus malheureuse.

"C'est quelqu'un qui sait mémoriser par cœur. Mais l'alchimie ne consiste pas seulement à mémoriser par cœur. Une bonne mémoire ne signifie pas une forte capacité pratique. Ne sois pas complaisante, ma fille."

"Qingli, s'il te plaît, souviens-toi." An Qingli prit ses mains en coupe et baissa à nouveau la tête.

" Je n'ai jamais pratiqué, mais j'ai appris toutes les règles. " Elder Baiyao a mis les herbes dans l'anneau de stockage et a dit calmement au diacre aîné : " J'accepterai cette fille. Si je ne peux pas raffiner un four de pilules, Dans deux ans, j'y retournerai. J'irai à l'école familiale et je pratiquerai de manière disciplinée.

" Le disciple An Qingli remercie frère Baiyao. " An Qingli l'a remercié sincèrement. Il avait l'intention de l'accepter comme disciple et de guérir ses blessures, et peu importe la grandeur du cadeau, il le mérite.

Le diacre aîné caressa sa barbe et sourit, pensant secrètement que ce petit enfant était tout à fait un homme.

De cette façon, An Qingli est resté avec frère Baiyao et est devenu un enfant triant l'herbe et cueillant des médicaments. Bien qu'il n'ait pas le nom de maître et de disciple, il avait le statut réel de maître et de disciple.

An Qingli parle peu et se consacre à l'apprentissage des compétences de Baiyao. Il a le même tempérament que Elder Baiyao, donc Elder Baiyao est également prêt à former les plus jeunes membres du clan et affine même spécialement un lot de pilules de renforcement de cinquième année. pour An Qingli, les haies vertes soignent les méridiens endommagés.

La cultivatrice qui accompagnait Baiyao était extrêmement jalouse. An Qingli a senti que quelque chose n'allait pas très tôt. Après avoir passé du temps avec Baiyao, il a compris le tempérament de Baiyao et l'attitude de Baiyao envers la cultivatrice, alors il a directement parlé à Baiyao.

Baiyao s'en est occupé avec beaucoup de soin. Il a envoyé la cultivatrice dans une branche pour guider le raffinage de l'alchimie, et elle ne pourrait pas revenir dans dix ou huit ans.

La cultivatrice a jeté un coup d'œil à An Qingli spécifiquement lorsqu'elle est partie. L'intention meurtrière dans ses yeux n'était pas dissimulée. An Qingli ne regrettait pas d'avoir offensé cette personne. Quoi qu'il en soit, la cultivatrice croyait depuis longtemps qu'An Qingli rivaliserait avec elle pour l'avenir de Danlu. Cela ne fait pas un jour ou deux qu'il a des intentions meurtrières envers An Qingli.

Comment An Qingli pouvait-il garder un tel danger autour de lui ? Puisqu'il ne pouvait pas le faire pour le moment, il ne pouvait que demander à quelqu'un de l'aider à l'éloigner.

Quant au contrôle de Danlu dans le futur, il est encore très tôt. Cela dépend du moment où Baiyao se retirera et attaquera Nascent Soul. Cela prendra au moins deux à trois cents ans.

An Qingli était très reconnaissante envers Baiyao de l'avoir protégée, et son affection pour Baiyao a augmenté de façon exponentielle.

Après un an de traitement, le petit corps d'An Qingli n'est pas différent de celui des gens ordinaires. À la fin de l'automne, il n'a pas besoin de se blottir sous des vêtements épais, c'est ainsi qu'il se sent à l'aise.

Ainsi, une nuit, An Qingli a accroché pour la première fois une pancarte indiquant la retraite devant sa maison et a soigneusement croisé les jambes sur le canapé. Avec la mémoire et l'expérience de cultivation du propriétaire d'origine, la prochaine chose ne semble pas trop difficile.

J'ai vu An Qingli assis les jambes croisées, la tête et la colonne vertébrale droites pour assurer une circulation fluide des méridiens dans tout son corps, puis il a tenu le mantra à deux mains, a abandonné les pensées distrayantes, a redressé son esprit, a récité le mantra en silence et est progressivement entré. un état d'altruisme.

Les cinq sens et pensées ont commencé à devenir lentement plus légers, devenant extrêmement légers, mais l'autel est devenu de plus en plus clair et la personne entière était dans un état mystérieux et éthéré.

Après environ une heure, j'ai enfin senti des points lumineux flotter.

Ces points lumineux sont passés de petits à grands, d'une lumière faible à une lumière forte, et ont continué à briller. Les points lumineux rouges et les points lumineux cyan étaient les plus actifs, masquant complètement les couleurs des autres points lumineux.

An Qingli n'a pas osé être négligent et a récité le mantra dans son esprit, attirant silencieusement ces points lumineux dans son corps.

Après avoir été si altruiste, je ne sais pas combien de temps cela a pris, et j'ai senti que les points lumineux autour de moi ne pénétraient plus dans mon corps, alors je me suis réveillé lentement Avant d'ouvrir les yeux, j'ai senti une odeur nauséabonde dans la maison. .

La source de l'odeur est elle-même.

Il s'est avéré que l'introduction du Qi dans le corps a réussi et que de nombreuses impuretés ont été évacuées du corps mortel.

"Premier niveau d'entraînement Qi !"

Le premier niveau tant attendu de formation Qi, le premier niveau tant attendu de formation Qi.

An Qingli a souri bêtement, a mis des vêtements propres et s'est rendu aux bains publics de Danlu.

Entrer dans le premier niveau de formation au qi signifie entrer officiellement dans le monde de la cultivation. En plus de la formation au qi, il y a aussi la construction de fondations, l'élixir d'or, le Yuanying, la transformation en dieux, la transcendance des tribulations et même le Mahayana, et enfin l'ascension vers l'immortalité.

N'y pensez pas un instant, un voyage de mille kilomètres commence par un seul pas, et son chemin vers la cultivation a officiellement commencé !
Bien qu'il ne soit encore qu'un petit débutant en entraînement au qi, même ses habitudes quotidiennes ne sont pas très différentes de celles des gens ordinaires.

À l'origine, les moines de haut niveau n'avaient besoin que d'une simple technique de purification de la poussière pour se nettoyer, mais An Qingli n'en était qu'au premier niveau de formation Qi pour le moment. Il venait de franchir le seuil du monde de la cultivation et ne pouvait pas lancer de sorts. encore des sorts, donc il ne pouvait qu'aller aux bains publics. Prendre une douche. De plus, il y a beaucoup de jeunes disciples en période de formation au qi dans cette maison d'alchimie, il y a donc des bains spéciaux pour hommes et femmes.

Il était tard dans la nuit et, même si les bains publics étaient brillamment éclairés par des perles nocturnes, il n'y avait personne d'autre aux alentours.

An Qingli a fredonné un petit air et a sauté dans les bains comme un poisson. Il a nagé plusieurs fois d'avant en arrière avec joie, a soigneusement essuyé son corps blanc et tendre, puis a enfilé ses vêtements et a sauté joyeusement dans sa chambre.

Il était si heureux qu'il n'a pas dormi de la nuit. An Qingli a ramassé des épines avec son épée magique lorsqu'il était fatigué de pratiquer, il a pensé à l'élixir qu'il avait maîtrisé l'année dernière et s'est préparé à commencer à le peaufiner. élixir après l'avoir signalé à Maître Bai Yao à l'aube.

C'est la première fois en trois vies que je fais de l'alchimie, donc bien sûr, je dois la prendre au sérieux.

An Qingli prévoyait de raffiner un four de pilules à condensation de Qi, car le raffinage des pilules à condensation de Qi n'était pas compliqué, les matériaux utilisés n'étaient pas chers et la demande était énorme.

Alors An Qingli se força à se calmer à nouveau, ferma les yeux et réfléchit encore et encore dans son esprit aux herbes nécessaires à la pilule de condensation du Qi, aux proportions, au contrôle de la chaleur et à la technique du doigt de la pilule de condensation.

À l'aube du lendemain, An Qingli s'est précipité vers frère Baiyao, comme s'il implorait des éloges.

"Avez-vous atteint le premier niveau d'entraînement Qi ?"

"Oui, Maître Baiyao. Je veux officiellement commencer à affiner l'alchimie à partir d'aujourd'hui. " Après un an de contact, An Qingli savait que frère Baiyao la traitait très bien, et il était inévitable qu'elle se sente proche d'elle, donc devant. de cet aîné, c'est devenu beaucoup plus vivant.

" Je n'ai pas encore gaspillé mes pilules. " Elder Baiyao a remis un anneau de stockage vide, " Vous pouvez utiliser l'anneau de stockage après avoir pratiqué le Qi pendant un niveau. Ceci est pour vous. Imprégnez-le d'abord de conscience spirituelle, puis ensuite Je vais préparer la pilule pour vous.

" Merci Maître Baiyao pour votre grande gentillesse. " An Qingli prit l'anneau de stockage à deux mains et dit avec des yeux brillants : " Ce disciple doit travailler dur pour raffiner l'élixir et s'efforcer de raffiner les herbes en élixirs dès que possible, puis rendez-les au maître. »

Il faut savoir que le parcours d'un alchimiste, de l'apprenti à l'alchimie, nécessite un énorme investissement en herbes. De plus, même si l'élixir est condensé avec succès, le taux de formation de l'élixir de chaque alchimiste varie d'une personne à l'autre. La plupart des élixirs produits ne valent pas le prix de la phytothérapie.

Par conséquent, bien que l'alchimie ait un avenir, elle est très particulière en termes de coûts d'investissement et de talent personnel. Beaucoup de gens abandonnent à mi-chemin, et peu de gens peuvent finalement devenir alchimistes.

"Quel élixir vas-tu préparer ?"

An Qingli avait déjà prévu : « Qi Condensing Pill ».

Alors frère Baiyao lui a donné les dix herbes nécessaires pour affiner la pilule de condensation du Qi. Il ne s'attendait pas à ce qu'An Qingli raffine des pilules. Il pensait juste qu'elle pourrait résumer l'expérience de ces dix échecs. herbes.

An Qingli a rapidement pris le médicament à base de plantes, l'a mis dans l'anneau de stockage, s'est incliné devant frère Baiyao et s'est précipité comme une rafale de vent dans la salle d'alchimie spécialement conçue pour que les disciples puissent pratiquer seuls.

Elder Baiyao secoua la tête et sourit, et murmura dans son cœur : « Je pensais que cette petite fille était calme, mais elle s'est avérée nerveuse.

Il y a des fours d'alchimie spéciaux dans la salle d'alchimie, et il y a un feu de terre scellé sous chaque four d'alchimie. Il vous suffit d'ouvrir le couvercle anti-feu spécial pour extraire le feu de terre et l'utiliser. L'ampleur du feu au sol peut également être contrôlée en déplaçant le couvercle anti-feu.

Cette année, elle a suivi Baiyao autour de la Maison de l'Alchimie et a observé plusieurs scènes d'alchimie, allant de dizaines de milliers à des milliers. Elle a également prêté attention au résumé de chaque disciple sur leurs échecs en alchimie, donc dans son esprit, elle a raffiné une pilule de condensation de Qi de four. ce n'est pas une tâche difficile.

Après avoir retiré une partie de la plante médicinale et ouvert le couvercle du feu pour préchauffer le four à pilules, An Qingli s'est calmé et a commencé à travailler de manière ordonnée selon la prescription.

Raffiner les élixirs ne consiste pas seulement à faire bouillir les herbes sur le feu, mais également à utiliser le bout des doigts correspondants pour injecter du pouvoir spirituel. En même temps, vous devez également utiliser votre conscience spirituelle pour vérifier constamment la situation dans le four à élixirs. une grosse poignée d'herbes se transforme finalement en élixirs ronds ?

An Qingli a travaillé avec diligence et n'a pas osé se laisser distraire. Après avoir retenu son souffle et fait le dernier geste du doigt, il a giflé le couvercle du poêle avec les deux mains. Lorsque le couvercle du poêle a été relevé, un filet de parfum médicinal a frappé son visage.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

Chapitre 12 Entendre à nouveau parler de la secte Tianyun

Une fois le premier lot d'élixir terminé, An Qingli a soigneusement sorti le seul élixir et l'a mis dans le flacon de médicament marron qui avait été préparé à l'avance. Bien que le taux de réussite de l'élixir soit étonnamment bas, il est toujours digne de célébration de réussir à raffiner l'élixir pour la première fois.

An Qingli a croisé les jambes pour retrouver son pouvoir spirituel, a trouvé de la nourriture et l'a mise dans l'anneau de stockage, puis est retourné dans la salle d'alchimie pour continuer à prendre des plantes médicinales pour pratiquer et continuer à se consolider et à s'améliorer.

À mesure que le nombre d'exercices augmentait, la mentalité de l'alchimie devenait plus détendue et le taux de formation de l'élixir s'améliorait progressivement. Jusqu'à ce que les dix herbes soient épuisées, An Qingli avait récolté quarante-six pilules de condensation du Qi de faible qualité et son personnage a explosé. J'ai deux pilules de condensation Qi de qualité moyenne.

"Effectivement, j'ai un talent particulier pour l'alchimie. Les herbes, les médicaments, etc. me semblent tous amicaux. Pas étonnant que j'ai choisi d'être médecin dans ma vie antérieure. An Qingli était confiant dans sa cultivation. " Le niveau s'est amélioré, il avait suffisamment de puissance spirituelle dans son corps pour raffiner les pilules de qualité supérieure. Ce n'est pas un problème.

Après avoir récupéré les élixirs et quitté la salle d'alchimie, An Qingli est allé chercher des centaines d'élixirs.

" Nous avons épuisé les plantes médicinales. Y a-t-il une raison pour laquelle le résumé a échoué ? " Baiyao tenait un fragment du parchemin dans sa main et plaça une théière de bon thé spirituel à côté de lui.

"Nous sommes à court d'herbes. Maître, c'est l'élixir que j'ai raffiné." An Qingli a sorti tous les élixirs qu'il avait raffinés de l'anneau de stockage.

"Vous avez fabriqué une pilule!", s'est exclamé Baiyao et a pris précipitamment la bouteille et a compté le nombre de pilules. Surtout en regardant les deux pilules de condensation de Qi de qualité moyenne placées séparément, ses mains tremblaient un peu, "Ce sont-elles toutes faites. par toi?"

An Qingli hocha docilement la tête.

Baiyao a perdu tout sang-froid et a demandé avec surprise : « Est-ce vraiment la première fois que vous préparez des élixirs ? » Elle pensait que lorsqu'elle avait appris à fabriquer des élixirs, elle avait échoué des centaines de fois avant de réussir à condenser des élixirs.

" Oui. " An Qingli ne se sentait pas du tout coupable. C'était en effet la première fois qu'elle préparait un élixir, et elle a réussi.

Baiyao regarda An Qingli de haut en bas, et les coins de sa bouche se contractèrent : « Vous n'êtes vraiment pas un monstre, n'est-ce pas ?

" Maître, de quoi parlez-vous ? " An Qingli rit et devint plus modeste. " J'ai accumulé beaucoup d'expérience. J'ai été avec vous cette année, j'ai observé et appris, et j'ai beaucoup appris. "

Cependant, dans sa vie antérieure, elle a appris des choses rapidement et bien, même après les avoir répétées des dizaines de fois. Elle a sauté toutes les années pour terminer ses études et a finalement choisi de devenir médecin au scalpel.

"Cela a du sens." Baiyao expira lentement et soupira, "Même ainsi, ton talent en alchimie est incroyable. Mais Mu Xiu Yu Lin, s'il te plaît, retiens-toi à l'avenir."

" Merci, Maître, pour votre enseignement. N'oubliez pas cela, disciple. " An Qingli connaissait naturellement cette vérité. Elle a montré ses capacités devant Baiyao sans réserve, et elle espérait juste que Baiyao pourrait lui apprendre plus de choses.

Baiyao prit une gorgée de thé et calma son choc. Ce garçon était si talentueux et ses réalisations dans le futur ne seraient certainement pas inférieures aux siennes. Se pourrait-il qu'elle puisse également enseigner à un maître d'alchimie ?

Vous savez, il n'y a que deux maîtres d'alchimie de neuvième année sur tout le continent Bianlan. J'ai peur que l'avenir de ce fils ne se limite pas à la petite Anjia.

"Qingli," dit soudain Baiyao avec une expression solennelle, "Voulez-vous aller dans la grande secte ?"

Le cœur d'un Qingli battait à tout rompre, grande secte ? Secte Tianyun ? Là où se réunissent l'héroïne et divers personnages secondaires masculins et féminins, l'intrigue va-t-elle reprendre son cours ? La secte Tianyun, le lieu principal où le propriétaire d'origine An Qingli pratiquait et progressait, a également été incitée par la protagoniste féminine à se tenir du côté opposé de l'héroïne.

"Quelle grande secte ?", a demandé An Qingli, devinant vaguement que cela pourrait être la secte Yun ce jour-là.

Lorsque le propriétaire d'origine s'est rendu à Yun Zong ce jour-là, il y a eu quelques rebondissements. Les disciples qui sont initialement entrés dans la famille principale à partir d'une branche secondaire ne sont pas autorisés à rejoindre la famille principale. Après tout, les jeunes disciples viennent d'entrer dans la famille principale à partir d'une branche secondaire. Ils sont envoyés dans d'autres endroits avant d'être suffisamment mûrs. ils assurent leur fidélité à la famille principale.

Mais cette année-là, lorsque la secte Tianyun a accepté un disciple, la secte a demandé la racine unique de l'esprit de l'eau d'An Qingmiao. Cependant, un ancien de l'âme naissante de la secte Tianyin en a profité, a abandonné la récompense et a enlevé de force An Qing, qui venait de le faire. a eu treize ans Miao, du riz cru et du riz cuit.

La famille An n'avait rien à voir avec la secte Tianyin, elle ne pouvait donc rapporter la vérité qu'à la secte Tianyun, et afin d'exprimer ses excuses, elle a envoyé An Qingli, qui avait des racines spirituelles doubles, à la secte Tianyun pour faire semblant. -en haut.

"La grande secte dont je parle est la secte Tianyun, l'une des trois principales sectes du sud." Bai Yaomian a déclaré avec un air de nostalgie, "La secte Tianyun, la secte Wanjian et la secte Tianyin sont répertoriées comme les trois sectes majeures. dans le sud, et Bian Lan. Il n'y a que deux maîtres d'alchimie de neuvième niveau sur le continent, et l'un d'eux est le grand maître Mu Sheng de la secte Tianyun.

Grand maître Mu Sheng ? An Qingli connaissait naturellement le nom de ce grand maître, mais c'était dommage que Shenlong ait vu le début mais pas la queue. Le propriétaire d'origine n'avait pas vu un morceau des vêtements de ce grand maître dans la secte Tianyun depuis des décennies.

"J'ai aussi eu l'opportunité de rejoindre la secte Tianyun à l'époque." En pensant au passé, Baiyao ne pouvait s'empêcher de penser : "C'est juste que mon maître est décédé il n'y a pas longtemps et que le clan avait besoin de personnes talentueuses pour continuer à contrôler. Danlu, alors je suis resté ici.

"Alors Maître, est-ce que cela vous dérange?", A demandé An Qingli paniqué. Pour être honnête, elle avait peur de la secte Tianyun, craignant que l'intrigue ne se rapproche de manière incontrôlable de l'intrigue principale et craignant le sort inéluctable de la chair à canon.

An Qingli était déchiré entre savoir s'il devait se cacher dans la famille An et vivre en paix, ou se rendre résolument dans le ciel vaste et dangereux de la secte Tianyun.

Si j'y vais, je mourrai au milieu de la construction des fondations, dois-je quand même y aller ?
"C'était ma décision de rester à Danlu, donc je ne me plaindrai pas." dit calmement Baiyao, "Peut-être que si je vais à la secte Tianyun, mes compétences en alchimie seront encore améliorées, mais qui sait, si je vais à la secte Tianyun à la place. de moi, mes compétences en alchimie seront encore améliorées. " Ce membre du clan est malheureusement décédé. Heureusement ou malheureusement, c'est difficile à dire. De plus, le clan m'a donné la plus grande liberté et autant de ressources d'alchimie que possible au fil des années, je suis également reconnaissant envers le clan pour tout ce qu'il m'a donné aujourd'hui. Quant à Qingli, vous pouvez certainement aller plus loin sur la Route de l'Alchimie.

"Est-ce que ça doit être la secte Tianyun?", A toujours résisté. Sa résistance à la secte Tianyun a commencé lorsqu'elle est sortie du ventre de sa mère. Il y avait toujours une voix dans son cœur lui disant qu'elle devait rester à l'écart de la secte Tianyun et des gens de la secte Tianyun, en particulier ceux qui avaient une chance incroyable. l'héroïne Ye Zhilan.

« À part la secte Tianyun, existe-t-il un meilleur choix ? » Bai Yao était perplexe. Le pic d'élixir de la secte Tianyun était l'endroit que tous les alchimistes aspiraient.

Oui, à part la secte Tianyun, existe-t-il un meilleur choix ? N'est-elle pas déterminée à poursuivre le grand chemin dans cette vie ? Le riche héritage sectaire de la secte Tianyun n'est-il pas la meilleure aide pour poursuivre le grand chemin ?
Maintenant que la secte Tianyun la rendait si timide et avait peur de s'échapper, comment pouvait-elle parler de monter sur la grande route !
Puisque le complot mènera à la secte Tianyun quoi qu'il arrive, peu importe comment elle s'échappe, elle ira dans l'endroit orageux de la secte Tianyun, alors pourquoi s'embêter à s'échapper ?
Même si vous pouvez échapper à la secte Tianyun, même si vous pouvez échapper à l'héroïne, vous ne pourrez peut-être pas vous échapper et être enterré dans le ventre du monstre à la fin.

Puisqu'il était destiné à mourir, il n'avait aucun moyen de s'échapper.

Laissons la nature suivre son cours, pourquoi s'inquiéter des choses avant qu'elles n'arrivent ?

En pensant à cela, les yeux d'An Qingli montraient une trace de clarté et de détermination. Une fois la barrière démoniaque brisée, son humeur s'est en fait beaucoup améliorée à ce moment.

Avec un bang, alors que son humeur s'améliorait, l'énergie spirituelle environnante commença à se précipiter follement vers An Qingli.

"Ce petit monstre !"

Baiyao remua à nouveau les coins de sa bouche, agita la main pour mettre en place un réseau de rassemblement d'esprits autour d'An Qingli et la garda personnellement cette période d'illumination et d'amélioration.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 13 : L'art du rajeunissement de toutes choses

Après l'épiphanie, An Qingli est passé directement du premier niveau de formation Qi au troisième niveau de formation Qi, et l'état d'esprit du propriétaire d'origine a atteint le stade intermédiaire de la construction des fondations. Cette vie, An Qingli a hérité de l'état d'esprit du propriétaire d'origine, et son état d'esprit n'est naturellement pas bas.

De nos jours, l'état d'esprit est bien supérieur au niveau de cultivation. Poussé par l'état d'esprit, An Qingli pense que la vitesse de cultivation dans cette vie ne sera que plus rapide qu'avant et ne sera donc pas plus lente qu'avant. même si An Qingli dans cette vie ne pratique que de manière satisfaisante, il peut pratiquer jusqu'au stade intermédiaire de la construction des fondations, ce n'est pas un problème.

Baiyao s'est persuadée silencieusement de faire face à l'existence de génies et de monstres dans ce monde, et a donné à An Qingli une douzaine de recettes d'élixir couramment utilisées, et a également alloué beaucoup d'herbes médicinales à An Qingli, lui demandant de rester dans la maison d'élixir pendant un bon moment. Après l'avoir étudié, elle a trouvé des feuillets de jade qui étaient couramment utilisés lors de l'entraînement au Qi et lui a demandé d'apprendre l'art de contrôler les objets, de contrôler la pluie et d'allumer le feu. Puis elle est allée trouver le chef de la famille An.

Le chef de la famille An est au stade intermédiaire de la culture du Jindan et a un grand respect pour Baiyao.

Baiyao ouvrit la bouche et dit que deux ans plus tard, la secte Tian Yun avait ouvert l'école pour recruter des disciples et avait donné à An Qingli une place de disciple intérieur.

"Mais cette fille n'est qu'une branche secondaire. Selon les règles, le nombre convenu de disciples intérieurs ne peut être que des disciples de la même famille." Le chef de la famille An était également confronté à un dilemme. Nuo est une grande famille, et ce n'est pas seulement le patriarche qui peut exprimer ses opinions. Les autres anciens doivent exprimer leurs opinions.

"Cette fille est extrêmement douée en alchimie", expliquait rarement l'aînée distante Baiyao. Après tout, elle était la seule alchimiste de cinquième année de la famille.

« Puisque vous avez un talent exceptionnel en alchimie, ne vaudrait-il pas mieux rester dans le clan ? Bien sûr, le chef du clan a immédiatement pensé aux intérêts de la famille.

"Si elle reste dans la famille An, je ne peux que lui apprendre à devenir une alchimiste de cinquième année. Un alchimiste de cinquième année dans la famille suffit, et deux alchimistes de cinquième année ne sont que la cerise sur le gâteau. Mais"

Baiyao a changé de sujet et a continué à persuader : « Si nous l'envoyons à la secte Tianyun, elle deviendra certainement une alchimiste de sixième année ou une alchimiste de septième année. Le moment venu, elle me donnera quelques conseils, et peut-être que je pourrai aussi. Elle fera de nouveaux progrès sur la voie de l'alchimie. De plus, si elle devient alchimiste de septième niveau à l'avenir, elle ne refusera certainement pas la faveur de la recommandation d'Anjia.

" Un alchimiste de septième année ? " Le chef du clan fut inexplicablement ému, " Le talent de ce garçon est tellement incroyable ! "

Plus qu'un simple alchimiste de septième année ! Baiyao n'a rien dit, mais il était convaincu dans son cœur qu'An Qingli serait le futur maître d'alchimie de neuvième année. "Le talent de cette enfant n'est pas inférieur au mien. Je pense que je peux atteindre le cinquième niveau si je reste dans la famille An et étudie seule. Si elle est instruite par un professeur célèbre, il ne lui faudra que cent ans pour devenir septième- niveau alchimiste."

" Les paroles de l'ancien Baiyao sont raisonnables. " Le patriarche croyait déjà aux paroles de Baiyao : " Mais si cela implique les intérêts de nos disciples, les autres anciens le bloqueront probablement. "

"C'est juste une exception de temps en temps. Le moment venu, le chef du clan comprendra et je serai là pour le soutenir. Je pense que ces anciens ne sont pas des gens pédants. Baiyao baissa les sourcils et dit : " Si cette fille réussit. en alchimie à l'avenir, j'espère n'en demandez pas trop à Anjia, après tout, quelle que soit la grandeur de la gentillesse, elle finira par être remboursée.

L'expression du chef du clan changea et il demanda timidement : « Baiyao, êtes-vous en train de dire que vous blâmez la famille d'avoir bloqué votre avenir ? Après tout, avec le talent de Baiyao en alchimie, s'il avait réussi à rejoindre la secte Tianyun, il le serait probablement. un élève de septième année maintenant.

"Non", dit calmement Baiyao, "C'est juste que je suis coincé dans le royaume de l'alchimie de cinquième année depuis longtemps. Je veux aller plus loin, mais il n'y a aucun moyen."

" C'est la famille qui vous tire vers le bas. " Le chef du clan soupira. Naturellement, il savait que l'avancement de l'alchimie ne pouvait pas se faire à huis clos. Cependant, en tant que seule alchimiste de cinquième année de la famille, elle était très précieuse. par tous les membres du clan, ce qui, déguisé, restreignait sa liberté. "L'ancêtre Mingyuan a escorté An Qingmiao jusqu'à la tribu. Il a été blessé et est en isolement. Si l'ancêtre Mingheng sort de l'isolement, il peut vous accompagner pour voyager à travers le continent sud."

Baiyao tendit la main avec gratitude, fit un signe de tête au chef du clan et partit gracieusement.

Il a également dit qu'An Qingli pratiquait l'alchimie pendant la journée et la nuit, sans jamais prendre de pause pendant une journée.

Chaque soir, An Qingli résume d'abord calmement les résultats de l'alchimie pendant la journée, puis se dirige vers le canapé, tient la formule avec ses mains, s'assoit les jambes croisées et fait circuler activement le pouvoir spirituel de tout le corps, à partir de le Dantian, voyageant constamment à travers les méridiens du corps, puis revenant au Dantian, puis voyageant à travers les méridiens à partir de Dantian. Ce n'est qu'en répétant ce cycle encore et encore que nos propres méridiens pourront être forts et larges et accueillir plus d'énergie spirituelle.

Plus les méridiens sont forts et larges, plus ils peuvent contenir d'énergie spirituelle et plus la réserve d'énergie spirituelle dans le corps est forte.

Cette méthode de culture est ce qu'on appelle la culture Qing, et c'est aussi la compétence de base que chaque moine doit maîtriser.

La plupart des débutants qui en sont aux premiers stades de la formation au Qi jettent les bases de cette méthode de cultivation propre, puis ils choisiront les exercices appropriés et continueront à pratiquer selon les méthodes uniques enregistrées dans les exercices.

Bien qu'il ait été influencé par le maître d'origine, la propre compréhension d'An Qingli est de loin supérieure à celle du maître d'origine. En seulement un an, sa cultivation a atteint le cinquième niveau de formation au Qi. Ces sorts de base sont déjà à sa portée. a même spécialement cultivé un livre en bois. La technique d'attribut s'appelle « L'art du rajeunissement de toutes choses ».

Il y a deux raisons de pratiquer cette « Technique de rajeunissement de toutes choses ». La première est que cette technique peut raviver les herbes spirituelles qui sont sur le point de se faner. Bien sûr, ce n'est pas la raison principale.

La raison principale est que la pratique de cette technique peut élargir les méridiens du moine, améliorer considérablement la réserve de puissance spirituelle dans le corps du moine et reconstituer dans une certaine mesure le pouvoir spirituel épuisé du moine. De plus, si la technique de rajeunissement est pratiquée à un niveau élevé, cela peut même reconstituer la vitalité dissipée du moine !

Cependant, bien que cette technique soit puissante, seuls les moines avec Mu Linggen peuvent la pratiquer. L'énergie des moines est limitée. De nombreux moines choisissent une ou deux techniques offensives à pratiquer et ne considèrent généralement pas cette technique de rajeunissement pour les aider au combat.

Et cette technique de rajeunissement n'est pas une mauvaise technique dans la rue, c'est une technique qu'elle a choisie après avoir choisi dans la bibliothèque d'An. De plus, parce que cette technique comportait plusieurs points clés qui n'étaient pas décrits en détail et que les étapes ultérieures de l'avancement étaient extrêmement difficiles et lentes, de nombreux pratiquants ont été découragés.

Lorsqu'elle montra ce livre de compétences à Baiyao, Baiyao fronça les sourcils, y réfléchit, puis dit : " Ce livre de compétences a été créé par un ancêtre ascensionné extrêmement qualifié de la famille An il y a près de 20 000 ans. , Ce n'est pas évident au début, et il ne sera d'une grande utilité qu'après avoir été cultivé, mais au moins il doit atteindre le stade de l'âme naissante avant que sa vraie valeur puisse être reflétée.

Baiyao soupira et continua : « L'ancêtre qui pratiquait cette technique de rajeunissement à l'époque, après avoir avancé à Yuanying, sa puissance de combat n'a pas été inférieure à celle du cultivateur d'épée du même niveau. Cependant, après cet ancêtre, bien qu'au début, Il y a aussi des disciples du clan qui aiment pratiquer, mais leurs qualifications et leur compréhension sont limitées, il leur est donc difficile d'obtenir un grand succès, et cette technique a progressivement été oubliée. Maintenant que vous choisissez cette technique, vous devez au moins. cultivez-le jusqu'à l'âme naissante pour être d'une grande aide. Atteindre le stade de l'âme naissante n'est pas facile, nous avons fondé notre propre famille et il n'y a que deux ancêtres de l'âme naissante pour le moment.

Âme naissante ? An Qingli a réfléchi longtemps et a réfléchi aux grands avantages que la pratique de la technique dans les étapes ultérieures apporterait, alors il a résolument pratiqué cette formule de rajeunissement.

Quoi qu'il en soit, elle a des racines spirituelles doubles de feu et de bois. La racine spirituelle du bois est utilisée pour pratiquer cette puissante technique auxiliaire. La racine spirituelle du feu est réservée pour le moment, et elle choisira une technique d'attribut feu avec une puissance d'attaque plus agressive. l'avenir.

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas pratiquer les compétences d'attribut de feu maintenant, mais que les compétences d'attribut de feu du propriétaire d'origine sont médiocres et qu'elle ne veut plus les pratiquer. Deuxièmement, la famille An, une famille de second ordre. a disparu, n'a vraiment pas les compétences d'attribut feu qu'elle aime.

Après avoir pratiqué pendant un an et obtenu un certain succès, An Qingli a insisté pour s'occuper des champs médicinaux de Baiyao Yard pendant la journée tout en raffinant les élixirs.

Prendre soin du domaine de la médecine, c'est mieux comprendre le secret du rajeunissement.

En tant qu'aîné Jindan du clan, la cour de Baiyao n'est pas petite. Le champ de médecine dans la cour est en fait un champ expérimental nouvellement cultivé par An Qingli.

Dans le domaine expérimental, certaines sont des graines d'herbe spirituelle délicates, et d'autres sont rapidement des rhizomes d'herbe spirituelle qui se fanent.

De nombreuses herbes spirituelles nécessitent des environnements spécifiques adaptés, voire difficiles, pour bien pousser. L'herbe spirituelle qui peut pousser avec désinvolture est l'herbe spirituelle dont le prix a baissé et n'a plus de valeur. L'herbe spirituelle qui est pourrie dans la rue peut être classée comme une mauvaise herbe.

Par conséquent, de nombreux jardins médicinales de moines de haut niveau nécessitent des disciples spécialisés pour en prendre soin. Ils appliquent la pluie tous les jours, appellent le vent et utilisent même des techniques de contrôle du feu et de condensation du givre pour contrôler la température autour de l'herbe spirituelle.

An Qingli a travaillé très dur sur ces plants de graines d'herbe spirituelle. Il les a d'abord divisés en zones à planter en fonction de leurs attributs et habitudes, puis a utilisé le « Secret du rajeunissement de toutes choses » pour prendre soin de ces plants fragiles et mourants.

Ce que vous lisez sur papier est finalement superficiel, mais sachez que cette matière doit être pratiquée en détail. Le secret du rajeunissement est si mystérieux qu'il faut le pratiquer personnellement et comprendre le mystère et les subtilités de la méthode pour en bénéficier. il.

De plus, la pratique de la technique de rajeunissement est loin d'être une journée de travail. Dans la phase initiale de la technique, il est nécessaire de faire circuler le pouvoir de l'esprit du bois dans le corps et de l'introduire lentement dans les plantes spirituelles. Lorsque le pouvoir de l'esprit du bois nourrit le spirituel. plantes, il doit être raffiné par les plantes spirituelles. Il s'est transformé en un pouvoir spirituel du bois plus pur et est lentement revenu dans le corps du moine.

En répétant ce cycle au fil du temps, la compétence deviendra progressivement complète.

En repensant au début, après l'ascension de l'ancêtre, peu de disciples de la famille An maîtrisaient cette méthode, probablement parce qu'ils manquaient de patience pour pratiquer un travail dur et soigné dans les champs.

Après tout, il existe toutes sortes de méthodes de culture étranges dans le monde, et il existe toutes sortes de méthodes de culture étranges. La méthode de culture consistant à trancher avec une épée est cent fois plus digne que de cultiver de l'herbe dans le champ.

Mais pensant qu'après avoir formé l'âme naissante, sa puissance de combat serait comparable à celle d'un cultivateur d'épée du même niveau, An Qingli n'avait d'autre choix que de serrer les dents et de persister à pratiquer cette puissante technique auxiliaire.

Huang Tian a payé son travail acharné. Quelques mois plus tard, An Qingli a encore échoué et après plusieurs effondrements, An Qingli a finalement réussi à cultiver des dizaines de plantes spirituelles rares.

An Qingli était très heureuse. Non seulement ses compétences s'étaient grandement améliorées, mais les dizaines de plantes spirituelles constituaient également son revenu supplémentaire grâce à la pratique. Surtout, il s'agissait d'herbes spirituelles rares. . Arme spirituelle, son four d'alchimie est stable.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 14 Bataille acharnée entre les deux fils de Chenghuan

Comme prévu, prendre soin de Lingzhi demande également du talent. Sur le territoire de la famille An, de nombreux monastères possèdent également des champs médicinaux. Les herbes de certains champs médicinaux sont utilisées pour fabriquer des élixirs, et certains champs médicinaux sont uniquement utilisés pour le plaisir.

Le domaine médicinal où exerce An Qingli se développe très bien et est également précieux.

Pensant qu'il devrait se présenter à la secte Tianyun dans quelques mois, An Qingli prévoyait de vendre ces herbes les unes après les autres.

"Vous perdant!"

On raconte qu'un jour, Baiyao a soudainement découvert qu'il manquait deux herbes dans le jardin médicinal. Après avoir demandé, il a appris qu'An Qingli avait pris la boîte de jade, avait emballé les herbes fraîches dans la boîte de jade et avait demandé à un raffineur de Danlu. Au disciple, il l'a revendu et a obtenu une douzaine de pierres spirituelles de qualité moyenne.

"Maître Baiyao, vous avez dit que je pouvais faire ce que je voulais avec ces herbes." An Qingli, portant un petit chapeau de paille et tenant une petite houe médicinale, avait l'air très innocent. Elle voulait juste économiser plus de pierres spirituelles et se rendre sur le territoire de la secte Tianyun à l'avenir pour acheter un bon four d'alchimie. Ensuite, elle ferait fortune grâce à ce bon four d'alchimie et achèterait le meilleur four d'alchimie et l'épée volante.

"Si vous cultivez ces herbes spirituelles pendant encore quelques années, vous pourrez obtenir plus d'une douzaine de pierres spirituelles de qualité moyenne et une douzaine de pierres spirituelles de haute qualité. Baiyao le détestait pour avoir gaspillé une bonne chose", a déclaré Baiyao. J'ai acheté ces herbes. Prenez-en soin d'abord. " Après avoir dit cela, il a jeté un sac de rangement à An Qingli. Il y avait environ quatre cents morceaux de pierres spirituelles de qualité moyenne dans le sac, ainsi que quelques pilules de cinquième qualité. .

"Mais Maître Baiyao, ces herbes sont si délicates. J'ai peur qu'elles ne puissent pas survivre sans moi." An Qingli n'est pas un alarmiste. Sans la bénédiction de l'art du rajeunissement, ces élixirs délicats seraient morts plusieurs fois. . Il y avait beaucoup d'élixirs, mais même avec la Technique de Rajeunissement, ils n'ont pas survécu, je suppose que c'était sa Technique de Rajeunissement qu'elle ne maîtrisait pas encore.

"Allez, vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça. Vous êtes responsable de les planter, et je suis responsable de continuer à les élever. " Baiyao prit la houe médicinale des mains d'An Qingli et soupira : " J'ai sélectionné des disciples avec. " racines d'esprit du bois. Ils se spécialisent dans la « Technique de rajeunissement de toutes choses », et après votre départ, ils s'en occuperont.

"Maître, vous ne me l'avez pas dit plus tôt." An Qingli a ajusté le petit chapeau de paille tissé avec de l'herbe de rotin sur sa tête. Le chapeau de paille était également parsemé de belles petites fleurs violettes.

"Qui savait que vos mains et vos pieds sont si rapides, et que ces disciples ne sont pas aussi éclairés que vous. Je ne sais pas quand cet "Art du rajeunissement de toutes choses" sera efficace." Baiyao a la double racine spirituelle du feu et du feu. terre, et il n'y a aucun moyen de pratiquer « l'art du rajeunissement », sinon elle j'ai agi moi-même. "Je vais appeler ces huit disciples ici tout de suite. Vous pouvez les amener à prendre soin du jardin médicinal et leur apprendre à pratiquer la technique de rajeunissement."

" Huit ? C'est tellement. " An Qingli est lui-même encore un jeune apprenti. Va-t-il être le maître de quelqu'un d'autre maintenant ?

"Ceux qui ont de bonnes qualifications dédaignent de pratiquer ce genre de technique. Ces huit disciples ont presque quinze ans et n'ont pas encore atteint le stade avancé de la formation Qi. Afin de continuer à rester dans le clan, ils sont venus ici pour chercher un moyen." " Baiyao En regardant les précieux plants sur le sol, il se sentit très heureux dans son cœur et dit : " Les disciples du clan ont toujours cru à la survie du plus fort s'ils ne sont même pas doués pour prendre soin du spirituel. plantes, ils ne peuvent que sortir et s'occuper de la propriété familiale.

An Qingli a dit "Oh". Effectivement, lorsqu'on marche dans le monde de la cultivation, c'est une bonne chose d'avoir des compétences à portée de main.

Le lendemain, Baiyao a conduit huit disciples de formation Qi de stade intermédiaire à An Qingli.

An Qingli a regardé les huit disciples abattus de la formation Qi et a eu une idée. La plupart de ces huit personnes étaient au sixième ou septième niveau de formation Qi. S'ils étaient placés à l'extérieur, leurs qualifications ne seraient pas mauvaises, mais la compétition entre eux. Les clans et les lieux étaient trop féroces. Si vous ne remplissez pas les conditions, vous devez partir.

Hé, si tu regardes bien, il y a encore des visages familiers.

An Qingcheng et An Qinghuan, qui avaient presque quinze ans, étaient en fait parmi eux. An Qingli s'est souvenu que dans la dernière vie, ces deux personnes n'avaient pas pu rester dans le clan. Ils semblaient être allés garder une mine spirituelle dans la famille. Pour des raisons inconnues, ils sont morts prématurément.

Les deux baissaient la tête encore et encore et leurs visages devenaient rouges de honte. Ils avaient déjà dix ans lorsqu'ils sont entrés dans notre famille. De plus, ces dernières années, ils ont été constamment dirigés, volés de pilules et de pierres spirituelles, leur arrogance a été effacée et leur tempérament est devenu faible et puissant. facile à intimider, donc leur culture s'est améliorée très lentement.

Les six autres personnes étaient dans une situation similaire. Elles ont été harcelées parce qu'elles étaient faibles, donc les personnes qui les harcelaient sont devenues de plus en plus sans scrupules.

Dans le monde de la cultivation, les faibles mangent les forts, et il en va de même au pays de la famille An.

An Qingcheng et An Qinghuan sont à l'origine allés chercher de l'aide à An Qingmiao, mais An Qingmiao était trop paresseux pour y prêter attention, disant qu'ils n'avaient pas besoin de la loyauté de deux perdants et les laissaient s'en occuper eux-mêmes.

Le deuxième fils de Chenghuan a accusé An Qingmiao de ne pas se soucier de la relation entre demi-frères et sœurs. An Qingmiao s'est moqué, se demandant quand ils la traiteraient à nouveau comme un frère et une sœur.

Ainsi, même après qu'An Qingmiao ait ignoré le deuxième fils de Chenghuan, le deuxième fils de Chenghuan a été encore plus victime d'intimidation.

A l'origine, cette branche issue du monde laïc avait toujours connu des moments difficiles au sein du clan.

Lorsque le deuxième fils de Cheng Huan a été terriblement victime d'intimidation, il a finalement pensé à An Qingli, un homme malade qui avait été oublié depuis longtemps. Après plusieurs enquêtes, il a découvert qu'An Qingli non seulement s'était remis de sa blessure, mais avait également rejoint le groupe. École des aînés de Baiyao.

Raffiner l'alchimie ! Alchimiste! Ce qui leur manque le plus maintenant, ce sont les élixirs.

S'ils pouvaient obtenir l'élixir d'An Qingli,
les deux personnes désespérées semblaient avoir revu la lumière. Une nuit, il y a quelques mois, ils ont agi comme des bloqueurs et ont demandé l'élixir à An Qingli avec arrogance, tout comme les autres disciples de la famille An. le clan leur demandant des élixirs.

Cette nuit-là, la lune brillante était dans le ciel, brillant d'une lumière argentée, et le vent était très léger, emportant le coassement des grenouilles au loin. Toute la terre de la famille An était baignée par le clair de lune, se sentant exceptionnellement paisible et paisible.

An Qingli avait affiné l'alchimie et pratiqué des sorts pendant des jours. Certains jours, il ne pratiquait pas l'escrime et ses mains lui démangeaient, alors il sortit du four d'alchimie au clair de lune et se prépara à retourner dans sa chambre, à fermer la porte et à exercer ses muscles.

Le monde de la culture est riche en énergie spirituelle, et une végétation luxuriante est visible partout, notamment au pays de la famille An. Tous les dix jours et demi, de la poudre pour tuer les insectes et repousser les serpents sera saupoudrée.

Les fleurs et les plantes au bord de la route n'ont pas été délibérément taillées et elles sont à moitié plus grandes qu'An Qingli, sept ans.

An Qingli marchait avec ses petites mains derrière le dos parmi l'herbe dense remplie du parfum des fleurs.

Le bruit d'une respiration rapide dans l'herbe calme a éveillé la vigilance d'An Qingli.

"Sortez." An Qingli fronça les sourcils et murmura. Un si beau clair de lune, mais quelqu'un est venu me déranger, et quand j'y ai jeté un coup d'œil, j'ai réalisé que j'étais une connaissance du même père et de la même mère.

Le deuxième fils de Chenghuan s'est tenu sur les mauvaises herbes, a sauté de l'herbe, a changé son attitude de soumission et a dit sévèrement : « Remettez les pierres spirituelles et les élixirs !

"Etes-vous sûr de vouloir me voler?", A demandé An Qingli à ce moment-là, sans aucune crainte d'être volé, même si sa cultivation à cette époque n'était que le cinquième niveau d'entraînement Qi, ce qui n'était pas aussi bon que le deuxième fils. de Chenghuan. Le deuxième fils de Chenghuan avait quelques années de plus qu'elle, et il était déjà au sixième niveau de formation Qi, et ils étaient toujours deux personnes.

Le deuxième fils de Cheng Huan avait été victime d'intimidation pendant trop longtemps et il était depuis longtemps une personne volontaire. Lorsqu'An Qingli a posé une question si calme et posée et a pensé au grand bailleur de fonds derrière elle, il a lui-même été confus en premier et a pu le faire. seulement de la panique. Il s'est forcé à se calmer et a menti : "Pour tout vous dire, ce n'est pas nous qui voulons vous demander l'élixir. C'est An Qingmiao, oui, c'est elle, elle nous a envoyé !"

« An Qingmiao ? » En voyant le regard coupable et troublé de Chenghuan Erzi, An Qingli n'y croyait pas.

"Oui, c'est elle!", a insisté Chenghuan Erzi, puis il s'est senti un peu plus confiant, croisant les bras et menaçant, "An Qingmiao est la disciple la plus favorisée du clan, et vous savez aussi qu'elle vous déteste le plus. Vous Il vaut mieux reconnaître la situation et remettre l'élixir avec obéissance, et nous pouvons également vous aider à dire un mot gentil pour vous devant An Qingmiao, sinon."

"Sinon ? Sinon quoi ?"

An Qingli haussa ses longs sourcils et lança son épée magique avec un son de « swish ».

Au cours des deux dernières années, elle a principalement pratiqué le maniement de l'épée seule dans sa petite cour. Elle n'avait que les techniques et les compétences de maniement de l'épée du maître d'origine, mais elle n'avait aucune réelle expérience du combat avec les moines. Et Baiyao l'a exhortée de tout cœur à faire de l'alchimie afin qu'elle puisse aller à la secte Tianyun à l'avenir et utiliser son talent en alchimie comme tremplin pour devenir un maître célèbre. Il ne voulait pas qu'elle perde du temps et de l'énergie à se battre avec les autres.

Comment pouvait-elle facilement lâcher prise les deux partenaires d'entraînement qui venaient à sa porte maintenant ?

Lorsque les deux fils de Chenghuan ont vu An Qingli brandir son épée magique, ils ont été immédiatement horrifiés et ont dit d'une voix tremblante : « Qu'allez-vous faire ?

" Battons-nous ! Et il y a de vieux comptes qui doivent être réglés ! " Les yeux brillants d'An Qingli ne purent cacher son enthousiasme lorsqu'il dit : " Si vous me battez, j'achèterai et vendrai les vieux comptes et je vous donnerai les pilules. "

" Vous êtes un alchimiste et vous prenez l'initiative de vous battre avec nous ? " Le deuxième fils de Chenghuan a trouvé cela étrange, et a même soupçonné qu'il y avait eu une fraude. Il était si timide et lâche que pendant un moment il n'a pas osé accepter. Relevé le défi, et a même pris un demi-pas en arrière, prévoyant de s'échapper.

Deux personnes du sixième niveau de Qi Refining ont fait face à une personne de Qi Refining de cinquième niveau, et elles voulaient en fait s'échapper.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de poison."

An Qingli le réconforta avec désinvolture, mais avant qu'il ne puisse finir ses mots, il le frappa avec son épée.

L'énergie de l'épée cramoisie, comme une lame fine et solide, se précipita vers les deux fils de Chenghuan.

Les deux fils de Chenghuan ont été forcés de reculer de quelques mètres. Lorsqu'ils ont vu An Qingli, qui n'était même pas plus grand que leur poitrine, ils ont réalisé qu'ils le pensaient vraiment et ont secrètement serré les dents de panique.

Après tout, ils étaient au sixième niveau de formation Qi et ils s'étaient battus avec An Qingmiao des centaines de fois. Comment pouvaient-ils intimider cette fille qui ne pratiquait que depuis moins de deux ans ?

Je ne sais vraiment pas à quelle hauteur est le monde, mais c'est juste un niveau de cultivation atteint grâce à des tas de pilules !
Les deux fils de Chenghuan se regardèrent, sortirent l'esprit combatif qu'ils avaient oublié depuis longtemps et lui firent finalement face.

"Vous l'avez demandé!"

An Qingcheng a crié de colère. L'humiliation qu'il avait subie dans le passé a soudainement éclaté à ce moment-là. Il a tapé lourdement le sol avec son pied droit, créant une grande fosse d'un mètre carré. La terre dans la fosse s'est rapidement accumulée, formant une grande fosse. une fosse d'un demi-mètre d'épaisseur. Un mur de terre s'élevait du sol pour le bloquer.

Au milieu de la poussière volante, An Qingli sursauta, sur le point de balancer son épée et de lui frapper la tête.

Une vigne a soudainement sauté du mur de terre et a attrapé la main droite d'An Qingli tenant l'épée.

Il s'est avéré que c'était An Qinghuan derrière le mur de terre. Il a joint ses doigts, a mobilisé le pouvoir de l'esprit du bois et a contrôlé l'herbe et les vignes à côté de la route pour lancer une attaque sournoise.

An Qingli a tenu son épée en l'air et a coupé. L'énergie de l'épée a balayé et a instantanément coupé l'herbe et les vignes entrantes en morceaux.

"comment ça se fait!"

Le deuxième fils de Chenghuan était horrifié, n'est-ce pas à cause du niveau de cultivation construit sur les pilules ? Comment la réaction pouvait-elle être si rapide, comment le pouvoir spirituel pouvait-il être si fort, comment l'énergie de l'épée pouvait-elle être si dominatrice !

Pas inférieur au sixième niveau d'entraînement Qi pour lequel ils avaient travaillé si dur !

An Qingli ne leur a pas donné l'occasion de trop réfléchir. Profitant de son élan en baisse, il a visé le poignet d'An Qinghuan et l'a coupé rapidement.

En tant qu'épéiste, ce qui compte c'est la vitesse, la précision et la cruauté.

Surtout lorsque vous combattez avec des épées à distance, il n'est pas nécessaire de faire de nombreux mouvements magnifiques, il suffit de simplifier le complexe, de viser le point faible et de décider du résultat avec une seule épée.

Face à une vitesse et une force écrasantes, tous les mouvements magnifiques sont inutiles. Ce n'est pas un combat rapproché entre des gens ordinaires, donc il n'y a pas besoin de ces mouvements d'épée étranges et changeants.

Cependant, si elle pouvait acquérir les mystérieuses compétences de l'épée à l'avenir, elle étudierait certainement dur. On dit que des compétences de haut niveau dans l'art de l'épée peuvent aider les pratiquants de l'épée à comprendre l'intention de l'épée. Ceux qui comprennent l'intention de l'épée peuvent atteindre un état avec un coup d'épée, piégeant l'adversaire dans leur propre état d'épée et le rendant difficile. s'échapper.

An Qingli n'a pas encore maîtrisé de puissantes compétences d'épée, il ne peut donc utiliser l'épée que comme une arme et compter sur la vitesse et la force pour lutter contre l'ennemi.

Cette énergie d'épée était plus solide que la barre oblique précédente et arrivait plus rapidement.

Il y a eu un fort "boum", et il s'est avéré que le mur de terre qu'An Qingcheng avait construit à la hâte avait été coupé en morceaux avec une épée.

An Qingli n'a donné aucune chance à l'adversaire de respirer. Il a marché sur les ruines et a couru en avant, perçant à nouveau l'air avec son épée.

"Comment peux-tu encore trancher avec une épée !"

Avec une si forte réserve de pouvoir spirituel, est-ce dû à l'accumulation de pilules ?

Même les cultivateurs d'épées ont utilisé leur pouvoir spirituel pour utiliser des épées magiques pour libérer leur pouvoir spirituel. Ils pensaient que les premières épées féroces pourraient consommer tout le pouvoir spirituel du corps d'An Qingli.

Comment savaient-ils qu'An Qingli avait une compréhension extraordinaire et avait atteint le deuxième niveau de pratique de l'art du rajeunissement ? Ses réserves de puissance spirituelle dans son corps étaient presque les mêmes que les leurs. De plus, avec le soutien de plantes spirituelles, sa puissance spirituelle était même. plus pur que le leur.

Elle a dû prendre secrètement la pilule stimulante pour l'esprit ! An Qingcheng en disgrâce était sur le point de pleurer et a retiré An Qinghuan à la hâte. An Qinghuan était paniqué et a rapidement fait des secrets pour activer le pouvoir spirituel du bois. L'herbe et les arbres au bord de la route ont poussé sauvagement en un instant, et ils se sont rassemblés comme une couleuvre géante, rugissant vers eux. An Qingli a bondi et a mordu.

Les sourcils d'An Qingli se sont baissés et ses pieds ont touché l'herbe et les arbres et se sont élevés dans le ciel, comme s'il courait vers la lune brillante au-dessus de sa tête.

L'herbe et les arbres au sol ont immédiatement envahi, montrant leurs dents et leurs griffes sous la lune, comme un esprit d'herbe et d'arbre qui choisit uniquement les gens pour manger.

An Qingli n'était qu'au cinquième niveau d'entraînement Qi et ne pouvait pas encore manier une épée. Lorsque son corps atteignit le point le plus élevé, il se transforma en arc et tomba.

An Qinghuan a vu l'opportunité et a rapidement manipulé la végétation pour se tourner vers An Qingli.

An Qingli tenait l'épée et tapait le sol avec ses orteils, sautant et esquivant comme un lapin rusé parmi les fleurs.

"boom!"

Un autre mur de terre a soudainement bloqué le chemin d'An Qingli. Il s'est avéré qu'An Qingcheng avait déjà planifié, estimé la base du saut d'An Qingli et utilisé le pouvoir spirituel de la terre.

bonne chance! An Qinghuan a rapidement contrôlé la végétation pour entourer An Qingli dans une petite zone.

An Qingli a été assommé par le mur de terre devant lui, et son dos a été coupé par des épines, saignant. Soudain, il a serré les dents et a poignardé vers le haut avec son épée magique, faisant tourner son corps comme un poinçon, traversant la végétation qui était. sur le point de fermer.

Le corps s'élevant dans le ciel, tourbillonnant sous la lune, la pointe de l'épée magique dans sa main enfoncée, et l'énergie de l'épée enveloppait l'herbe et les arbres poursuivant à ses pieds, les coupant à nu en un instant.

« Est-ce qu'elle n'a vraiment pratiqué que depuis plus d'un an ?

Les deux fils de Cheng Huan étaient si horrifiés que le cœur d'An Qinghuan battait à tout rompre. Il voulait continuer à manipuler la végétation pour s'occuper d'An Qingli, mais il fut déçu de constater que la végétation autour d'An Qingli avait été coupée en boue verte.

De plus, les deux avaient perdu la majeure partie de leur pouvoir spirituel dans le combat à l'instant, mais ils étaient tellement embarrassés qu'ils n'avaient pas d'élixir pour le reconstituer.

Voyant que le pouvoir spirituel des deux hommes était épuisé, An Qingli marcha sur le sol boueux plein d'herbe verte et lança à nouveau une offensive, les frappant avec son épée.

Yuexia est une si petite personne, mais il tient une si longue épée. Peu importe comment il la regarde, c'est un peu étrange.

" Nous nous rendons ! " Chenghuan Erzi avait l'air pâle et sa respiration était un peu instable. Il s'est assis affalé sur le sol et a crié : " Nous n'avons pas d'élixir pour régénérer l'âme ni d'arme magique pour nous aider. Nous nous rendons ! "

An Qingli sentait toujours qu'il ne s'amusait pas assez, mais les deux fils de Chenghuan avaient perdu leur esprit combatif, ne pouvaient pas se lever et refusaient d'agir contre An Qingli.

" Ce sont toutes des excuses. C'est parce que vous êtes faible d'esprit. " An Qingli fronça les sourcils, se tourna et partit.

Maintenant, le deuxième fils de Chenghuan se tenait à nouveau devant An Qingli, ne montrant plus aucune trace de l'arrogance et de l'arrogance qu'il avait dans le passé.

An Qingli n'est pas non plus allée voir les deux fils de Cheng Huan, car elle ne voulait pas les voir de toute façon. De plus, parce qu'elle a pris l'initiative de demander un combat cette nuit-là, mais qu'elle n'a pas eu de combat dans la zone du clan, détruisant trop de végétation et provoquant un mauvais impact, elle a été condamnée à une amende pour faire de l'alchimie pour la famille gratuitement pendant un an. , plus des frais mensuels pour l'année suivante.

La famille An encourage les combats, mais elle ne tolère les combats nulle part, sinon les maisons en herbe et en bois du clan ne suffiront pas à ruiner les petits morveux. Pour ceux qui n'ont pas d'endroit désigné pour combattre dans la zone du clan, celui qui initiera le combat en premier sera puni.

Et parce que la famille voulait qu'An Qingli se concentre sur le raffinage des élixirs, la punition était un peu plus lourde.

"Puisque vous avez été choisi pour apprendre à gérer le jardin médicinal, vous devriez étudier dur. Bien l'apprendre est aussi un moyen de gagner sa vie", a déclaré sérieusement An Qingli.

" Comment gagner leur vie ? " Les huit personnes levèrent les yeux d'un air vide. Ils sont venus ici avec une mentalité de perdants. Ils voulaient juste avoir de la chance et continuer à rester dans le clan. Bien que le clan soit victime d'intimidation tous les jours, il n'y a aucune peur de la vie et il y a beaucoup d'énergie spirituelle. En s'appuyant uniquement sur cette énergie spirituelle pour pratiquer dur, il y a de l'espoir de construire une fondation.

"Bien sûr." An Qingli a souligné le domaine médicinal derrière lui et a directement rapporté ses résultats, "" L'Art du rajeunissement de toutes choses " est une merveilleuse technique de haut niveau. Le domaine médicinal dont j'ai pris soin avec l'Art de Le rajeunissement n'a duré que quelques secondes. "Yue, j'ai vendu deux herbes et j'ai gagné dix pierres spirituelles de qualité moyenne."

"Dix pierres spirituelles de qualité moyenne !", se sont exclamées huit personnes.

Effectivement, les pierres spirituelles brillantes peuvent grandement stimuler l'esprit combatif des gens.

"Oui", a répété An Qingli, "Les moines n'ont pas besoin de tuer, de voler ou de fabriquer des élixirs ou des talismans. Tant qu'ils élèvent l'herbe spirituelle, ils peuvent toujours fonder une famille riche. Tout comme élever des porcelets dans le monde profane. Dans le monde, ils peuvent aussi faire fortune. Cependant, nous empruntons la voie haut de gamme consistant à être petits et raffinés, et non la voie de masse consistant à être à grande échelle et à grande échelle.

« Compris ! » Les huit d'entre eux n'étaient pas des imbéciles. Seuls les petits sont chers, et les plus chers peuvent être échangés contre de nombreuses pierres spirituelles. Avec la pierre spirituelle, le chemin de la cultivation sera plus fluide.

"Très bien." An Qingli hocha la tête avec satisfaction.

Baiyao avait bien pris soin d'elle au cours des deux dernières années, alors An Qingli voulait naturellement faire quelque chose en retour. Par conséquent, An Qingli ne veut pas cacher son expérience dans le soin de ces herbes délicates.

Pensant rembourser frère Baiyao, An Qingli a continué à inciter : « Ensuite, je laisserai chacun de vous prendre en charge cinq herbes, et je vous aiderai également à en prendre soin pendant cette période. Si vous en prenez soin, frère Baiyao sera naturellement récompensé. Si la culture est mauvaise, frère Baiyao le remplacera naturellement. De plus, vous ne pouvez pas vous limiter au présent. Vous pouvez en récolter autant que vous le pouvez. D'accord, comptez simplement sur vos capacités.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

(Fin du chapitre) Chapitre 15 La bête spirituelle donne de l'espace

D'autres s'occupent du jardin médicinal par parcelles, mais ici à An Qingli, ils le font par plantes individuelles.

An Qingli a demandé à huit personnes de prendre soin de chaque plante avec soin, Baiyao étant toujours attentif. Après deux mois, les huit personnes avaient obtenu certains résultats dans la pratique de la technique de rajeunissement. Sous la direction d'An Qingli, ils commencèrent progressivement à prendre le relais et à prendre soin des plantes spirituelles sous leur juridiction.

Avec les encouragements précédents d'An Qingli, les huit personnes ont fait de leur mieux et n'ont pas osé se relâcher du tout. Malgré de tels efforts, il restait encore six plantes spirituelles délicates qu'ils ne pouvaient pas conserver.

An Qingli ne l'a pas blâmé, pensant que lorsqu'elle cultivait une plante, une plante mourait, ce qui la faisait presque douter de sa vie.

Sachant que ces plantes spirituelles sont difficiles à cultiver, An Qingli leur a seulement demandé de continuer à travailler dur pour étudier et résumer, et de ne pas abandonner facilement.

Les huit personnes étaient naturellement reconnaissantes, en particulier le deuxième fils de Chenghuan, qui a recherché An Qingli en privé et s'est incliné devant elle, la remerciant d'avoir ignoré ses rancunes passées et de leur avoir enseigné soigneusement.

An Qingli et les deux n'ont pas beaucoup parlé. Ils leur ont simplement demandé de bien prendre soin de Lingzhi et d'essayer de rester dans le clan.

Baiyao était assez satisfait de la performance des huit personnes et a demandé au chef du clan de laisser ces huit personnes s'occuper du domaine médical.

Lorsque le chef du clan entendit cela, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils, pensant secrètement que frère Baiyao allait à nouveau être volontaire, et en ouvrant la bouche aujourd'hui, il allait à nouveau enfreindre les règles.

Selon les règles, les disciples âgés de quinze ans et n'ayant pas atteint le stade avancé de l'entraînement au Qi, même s'ils sont les fils biologiques du chef du clan, doivent quitter le clan.

Baiyao n'avait d'autre choix que d'amener le chef du clan à visiter le jardin médicinal et à en estimer la valeur.

Après tout, le chef du clan est le chef du clan. Il a immédiatement senti la pierre spirituelle et a immédiatement convoqué les anciens du clan pour se rassembler dans le jardin médicinal. Après avoir calculé les entrées et les sorties, il a constaté que les revenus étaient extrêmement considérables, donc. il a heureusement décidé de laisser ces huit personnes rester, et a également ajouté une clause dans les règles du clan selon laquelle ceux qui sont d'une utilité particulière pour la famille ou qui ont apporté des contributions exceptionnelles peuvent faire une exception et rester dans le clan quel que soit leur niveau de cultivation.

Lorsque les huit personnes apprirent qu'ils pouvaient continuer à pratiquer dans le clan, ils furent ravis. Ils prirent soin des plantes spirituelles avec plus de soin, et grâce à leur humeur améliorée, leurs niveaux de cultivation continuèrent à progresser les uns après les autres.

Ensuite, le patriarche a pris une série d'actions : la première a été de contrôler la « Technique de rajeunissement de toutes choses » pour éviter qu'elle ne s'échappe. Il a également ouvert plusieurs nouveaux jardins médicinaux dans la cour de Baiyao pour permettre aux disciples de Danlu qui connaissaient le sujet. propriétés de la médecine pour participer. Parmi eux, la prochaine étape consiste à rassembler des disciples ayant des racines d'esprit du bois pour pratiquer la première moitié du livre "L'art du rajeunissement de toutes choses". tant qu'ils peuvent utiliser l'Art du rajeunissement pour injecter de l'énergie spirituelle dans les plantes spirituelles pour les nourrir.

Certaines plantes spirituelles ont de meilleures propriétés médicinales à mesure qu'elles vieillissent, mais certaines plantes spirituelles poussent au printemps et sèchent en été. Avec l'ajout de disciples de Danlu qui connaissent les propriétés médicinales, ils peuvent cultiver de manière sélective des plantes spirituelles en fonction de la saison. deux fois le résultat avec la moitié de l'effort.

Dès lors, Anjia est devenue de plus en plus active sur la voie de la culture et de la vente de plantes spirituelles rares. La première moitié du livre « L'art du rajeunissement de toutes choses » est devenue un exercice de base obligatoire pour les disciples de la famille Mu Linggen. Bien sûr, c'est une histoire plus tard.

Aujourd'hui, des dizaines de disciples travaillent à plein régime dans la cour de Baiyao. An Qingli a d'abord guidé huit personnes, et ces huit personnes sont allées guider d'autres Lengtouqing.

Baiyao a abandonné la cour et a choisi un autre endroit pour vivre.

À la veille de l'ouverture de la secte Tianyun pour recruter des disciples, des dizaines de plantes spirituelles produites dans la cour avaient été vendues, et les pierres spirituelles vendues étaient suffisantes pour qu'An Qingli achète des dizaines de fours d'alchimie. Malheureusement, aucune d'entre elles n'est entrée chez An Qingli. . L'anneau de stockage de Qingli.

Le patriarche a mis les pierres spirituelles obtenues en vendant les plantes spirituelles dans l'entrepôt familial. Il a estimé que cette petite fille An Qingli pouvait porter chance, et il était réticent à la renvoyer.

Cependant, en pensant au long terme, il rapporta toujours cruellement le nom d'An Qingli, ainsi que les noms de plusieurs autres disciples ayant des racines spirituelles doubles dans sa famille, à la secte Tianyun à travers les feuillets de jade.

Baiyao a ensuite informé An Qingli du rapport sur les quotas.

Secte Tianyun !
An Qingli serra les poings et soupira. C'était son futur champ de bataille, et elle n'était peut-être pas aussi à l'aise que de rester chez An.

Alors que le départ était sur le point de commencer, An Qingli a dû retourner à la maison pour faire ses bagages. Il devait acheter ce qui devait être ajouté et jeter ce qui devait être jeté. Bref, il devait faire ses propres bagages. choses dans la maison et attendre que d'autres disciples emménagent.

Il y a une armoire dans cette pièce. Lorsqu'elle est arrivée ici, Baiyao l'a spécialement achetée pour elle parce qu'elle ne pouvait pas utiliser l'anneau de rangement, et il lui a également acheté beaucoup de vêtements.

Mais après avoir pu utiliser l'anneau de rangement, l'armoire n'était plus qu'une décoration pour contenir quelques vieux vêtements.

An Qingli a soudainement ouvert le placard sans avertissement. Dans le placard, sur une épaisse cape de fourrure de renard blanc, une bête endormie a soudainement ouvert ses grands yeux.

"Bien"

Les yeux face à face.

"Bien"

L'ambiance était un peu gênante.

Il s'avère que ce ne sont pas seulement les souris qui aiment se glisser dans les placards, mais aussi les contorsions aux grands yeux.

An Qingli savait probablement que cette bête spirituelle était venue dans le monde de la cultivation sur un voilier lisse, mais il ne s'attendait pas à ce que cette bête spirituelle fasse un nid dans son placard au cours des deux ou trois dernières années.

" Euh, bonjour. " An Qingli sourit maladroitement, agita la main vers lui et essaya de communiquer, " Je pars. Cette maison sera bientôt occupée par d'autres disciples. Voulez-vous partir ? " Je n'ai pas vaincu la bête et je n'ai pas pu l'attraper, donc elle n'avait aucune mauvaise intention du tout.

La bête consonne pencha la tête et la regarda pendant un moment, ouvrit la bouche et cracha soudain une perle ronde ordinaire de sa bouche.

"Pour moi?"

An Qingli a ramassé les perles ordinaires sans aucune fluctuation d'énergie spirituelle et a utilisé sa conscience spirituelle pour enquêter, mais il n'a pas pu en découvrir la raison. Mais je sais aussi que cette perle n'est pas simple, mais je ne sais tout simplement pas comment l'utiliser.

La bête rhinocéros a creusé le sol avec ses deux sabots avant, a soulevé un autre sabot, a appuyé sur les perles et a donné un coup de pied dans la région pubienne d'An Qingli.

"Tu veux que je mette les perles dans mon Dantian ?"

Le rhinocéros hocha la tête.

"Alors je ne serai pas poli."

An Qingli s'est mordu l'index et a laissé tomber une goutte de sang sur la perle. Le sang est tombé sur la perle et a rapidement recouvert la surface de la perle. La surface de la perle est devenue rouge et est immédiatement redevenue transparente.

En regardant à l'intérieur depuis l'extérieur de la perle, il y a en fait des montagnes miniatures, des petits ruisseaux et des petits bois.
C'est en fait un petit monde qui a commencé à prendre forme !
"Oh mon Dieu, Mustard Seed Space, un artefact immortel laissé par les temps anciens, merci!"

An Qingli applaudit intérieurement. Il ne s'attendait pas à ce que cette petite bête de consonnes lui donne une si belle opportunité.

An Qingli a rapidement imprimé la perle dans sa conscience, et avec une pensée dans son esprit, la perle est soudainement entrée dans son corps.

An Qingli a rapidement libéré sa conscience spirituelle et a regardé à l'intérieur et a découvert que la perle reposait en toute sécurité dans son Dantian. Cependant, la conscience spirituelle a continué à explorer, mais a été bloquée par la perle. Il semblait que ce n'était qu'en affinant complètement la perle que l'intérieur de la perle pouvait être exploré.

" Vous m'avez donné les perles parce que vous ne pouviez pas les utiliser, n'est-ce pas ? " An Qingli toucha avec gratitude la corne sur la tête de la bête consonne, " Ne vous inquiétez pas, après avoir affiné les perles, s'il y a quelque chose que vous aimez dans les perles, vous pouvez cependant les utiliser.

La bête rhinocéros a pris la main d'An Qingli, a soudainement levé ses deux sabots avant et s'est levée, et a expulsé une goutte d'essence de sang de son corps, qui a coulé dans le front d'An Qingli, puis n'a pas oublié de ramasser la cape de fourrure de renard blanc. sous le bas de son corps, tout d'un coup, il s'est précipité dans les perles à l'intérieur du corps d'An Qingli.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!
2023-05-02

Chapitre 16 Le démon tueur de chauves-souris
An Qingli était si fier d'avoir été frappé par une si belle opportunité. Comme prévu, une si belle petite fille avec un bon cœur n'aurait pas de malchance.

Afin d'entrer dans l'espace Mustard Seed, la gourmande Lingxi Beast a pris l'initiative de conclure un contrat égal avec elle. Une personne et une bête sont liées par un contrat, et An Qingli peut clairement sentir l'état de la bête rhinocéros en ce moment. Elle devrait être pleine de nourriture et de boisson et rouler dans les herbes venimeuses.

An Qingli a souri, s'est incliné trois fois devant Maître Tiandao, puis est retourné dans sa chambre, a fermé la porte et a immédiatement commencé à affiner l'espace moutarde.

Sait-elle qu'il existe une magie dans ce monde qui peut détecter tous les trésors à l'intérieur et à l'extérieur du corps des autres ? Par exemple, l'héroïne Ye Zhilan est entrée dans la zone interdite du clan à l'âge de six ans et a réveillé l'âme de glace ? Yeux. On dit que sous les Ice Soul Eyes, les démons et les monstres ne peuvent pas se cacher, naturellement, il est également possible de voir clairement les trésors stockés dans le Dantian par les moines.

Par conséquent, avant que quiconque ne découvre l'espace des graines de moutarde, An Qingli a dû l'affiner le plus rapidement possible et intégrer complètement l'espace des graines de moutarde dans son Dantian, afin qu'il n'ait pas peur d'être découvert par d'autres. Ce type d'arme magique qui reconnaît son propriétaire avec une goutte de sang est extrêmement spirituel et étonnamment facile à affiner.

Les jours passèrent et se transformèrent en trois jours.

Avec la fin du raffinage, le niveau de culture d'An Qingli a également été élevé au septième niveau de formation Qi, ce qui est une surprise inattendue, probablement due à l'énergie féerique imbibée de l'espace des graines de moutarde.

"Xiao Lingxi, me voici!"

Dans la pièce, An Qingli a flashé dans l'espace des graines de moutarde avec une pensée en tête. Mais dans la pièce vide, il n'y a aucune trace de l'espace des graines de moutarde. L'espace des graines de moutarde s'est complètement intégré à l'air ambiant.

Il semble que la raison pour laquelle la bête spirituelle a pu trouver cet espace de graines de moutarde était parce que le pouvoir magique caché réveillé par la bête spirituelle elle-même était similaire à celui de l'espace de graines de moutarde.

Dans l'espace des graines de moutarde, An Qingli a senti l'emplacement de la bête spirituelle et, avec une autre pensée, s'est téléporté aux côtés de la bête spirituelle. Ce sentiment de téléportation est mystérieux, elle est la maîtresse de cet espace moutarde, comme la voie du ciel dans cet espace, comme les dieux dans cet espace, tout peut être contrôlé et emporté par elle.

"Petit Qingli." La voix enfantine de la bête spirituelle résonna dans l'esprit d'An Qingli.

Il s'avère que le rhinocéros est une petite fille. An Qingli a ramassé la bête rhinocéros, s'est assis sur la cape de fourrure de renard et a dit avec un sourire : « Quel âge as-tu et quel est ton nom ?

"Je ne sais même pas. Je sais seulement que cela fait des décennies que je n'ai pas avalé cette perle."

L'intelligence spirituelle des bêtes monstres se développe lentement, et certaines bêtes monstres peuvent ne pas être en mesure d'activer leur intelligence spirituelle après avoir pratiqué instinctivement pendant des centaines d'années.

"Et tes parents et tes compagnons ?"

" Je ne sais pas. " La bête rhinocéros secouait toujours la tête et ne savait pas. Elle était chassée par des monstres dans les montagnes et chassée par des moines humains. Ce n'est qu'au cours des deux dernières années qu'elle a vécu en paix. placard de la maison d'An Qingli.

Il est extrêmement attaché à la cape en fourrure de renard d'An Qingli et aime la sensation confortable de s'allonger dessus et d'être enveloppé dans une fourrure douce.

" Mon pauvre petit Lingxi. " An Qingli a serré la bête Lingxi dans ses bras et l'a secouée. Le pauvre bébé n'avait ni père, ni mère, ni frères, et est né errant. " Alors tu peux me suivre à partir de maintenant, et je t'élèverai. ".

An Qingli a libéré sa conscience et a regardé les fleurs, les plantes et les arbres luxuriants de cet espace. Cet espace occupe une très grande superficie, avec une énergie spirituelle riche, de hautes montagnes et des eaux claires, et des champs sauvages couverts de fleurs et d'herbes. Il y a aussi des herbes spirituelles de haut niveau dans les montagnes qui sont anciennes, elles devraient donc pouvoir supporter. cette petite bête.

La petite Lingxi cligna des yeux ronds et émit un doux « hmm ».

"Allons trouver quelque chose de délicieux." An Qingli serra le petit Lingxi dans ses bras et arriva soudainement dans une grotte. La grotte était sombre et An Qingli a utilisé sa conscience spirituelle pour regarder de plus près. Il y avait en fait des chauves-souris vampires densément peuplées à l'intérieur. Plusieurs d'entre elles avaient été bénies par la nature et avaient atteint le deuxième niveau de cultivation, qui était équivalent au milieu. et les dernières étapes de la formation au Qi pour les moines humains.

Euh-huh !
Un Qingli a lancé son épée magique.

Il s'avère que le chef des chauves-souris dans la grotte a senti l'intrus et a envoyé plusieurs de ses partisans s'envoler pour défendre le territoire.

Un grand groupe de chauves-souris vampires à Wuyangyang battaient leurs ailes noires et douces et montraient leurs minuscules crocs, sifflant comme une rafale de vent. La formation était assez étonnante. Il y en avait plus de dix qui avaient cultivé seuls jusqu'au premier niveau.

À l'origine, s'occuper de ces chauves-souris vampires n'était qu'une question de réflexion, mais An Qingli, dont les mains démangeaient insupportablement, a mis la bête rhinocéros de côté pour le moment. Il l'a tenue avec sa main droite, et l'épée magique est apparue de nulle part. de l'air dans sa paume.

"apportez-le!"

An Qingli a crié bas, a levé sa couverture de pouvoir spirituel et l'a intimidé dans la formation de chauve-souris.

Il y avait un groupe de chauves-souris vampires à Wuyangyang. De façon inattendue, ce petit intrus s'est battu seul sans craindre la mort. Il était tellement en colère qu'il a percuté le bouclier spirituel d'An Qingli.

Un bruit sourd retentit soudain.

An Qingli, qui était densément enveloppé par des chauves-souris, n'a pas osé se lever. Il a versé du pouvoir spirituel dans le corps de l'épée et a balancé l'épée. L'énergie de l'épée attribuée au feu rouge a augmenté rapidement et a immédiatement balayé une grande zone de. L'épée qui n'avait pas encore atteint le niveau de cultivation.

odieux!

Dans les airs, il n'y avait que ces chauves-souris vampires qui avaient atteint le premier niveau de cultivation. Il y en avait plus d'une douzaine solitaires, beaucoup d'entre elles étaient blessées par l'énergie de l'épée, leurs corps étaient brisés et leur aura était affaiblie.

Cependant, les bêtes piégées se battaient toujours. Les dizaines de chauves-souris de premier niveau semblaient déterminées à mourir. Chacune d'elles ouvrait grand la bouche, montrait ses crocs et se dirigeait directement vers le cou d'An Qingli.

Un Qingli ne s'est pas retiré mais a avancé, insufflant de l'énergie spirituelle dans le corps de l'épée, coupant à volonté, tuant toutes les chauves-souris volantes du premier ordre, une avec une épée, ou deux ou trois avec une épée.

Un Qingli, qui a atteint le septième niveau de raffinage du Qi, peut balancer son épée plus rapidement qu'auparavant. Avec la bénédiction du pouvoir spirituel, tout son corps semble avoir une énergie infinie. Tenant l'épée dans sa main, il veut toujours se battre avec. les deux hommes dans la grotte. Les chauves-souris s'affrontent.

Elle n'a pas combattu depuis longtemps et reste souvent à Danlu. Il y a un groupe de personnes pacifiques qui se concentrent sur l'alchimie. Il est difficile de trouver un adversaire s'ils veulent se battre.

"Tu oses toujours te battre !"

Un Qingli a crié à l'extérieur de la grotte avec son épée.

Les monstres de deuxième niveau étaient plus intelligents que les monstres de premier niveau. Ceux qui connaissaient l'actualité étaient considérés comme des héros. Ils n'osèrent plus offenser ce maniaque des chauves-souris et se blottirent dans la grotte. une fois, ils n'ont pas émis de bruit.

"Ils ont cédé." Le petit Lingxi a couru joyeusement.

"Eh bien, c'est tout pour aujourd'hui. Je reviendrai souvent dans le futur."

An Qingli rengaina son épée avec satisfaction, laissant la chauve-souris frissonnante du deuxième niveau dans la grotte. Puis avec une pensée, il ramena le petit Lingxi dans un endroit sûr. Puis avec une autre pensée, une herbe venimeuse millénaire dans la grotte. La grotte flottait jusqu'à la gueule de la bête rhinocéros.

La bête rhinocéros ouvrit la gueule, avala l'herbe venimeuse, puis fit magnifiquement claquer ses lèvres. Cependant, un long mille-pattes gardant l'herbe venimeuse dans la grotte, après un bref moment de confusion, devint violent et violent.

"Xiao Qingli, Xiao Qingli. " La bête spirituelle était si excitée après avoir mangé si délicieusement qu'elle s'est retournée dans les bras d'An Qingli. " Cette herbe est si délicieuse, je la mangerai à nouveau à l'avenir. " Les bras d'An Qingli sont avancés, ils ne sont donc pas toxiques et peuvent manger du poison comme la vie.

An Qingli agita hardiment la main : "Les herbes vénéneuses de ce monde sont toutes à vous. Mais Xiao Lingxi, ce petit monde n'est pas complètement formé et vous ne pouvez pas manger tous les poisons. N'oubliez pas d'en garder quelques-uns Xiao Miao." Miao, laissez-les continuer à grandir. Puisque cet espace moutarde est une ancienne arme de fée, il continuera à s'étendre et à évoluer à mesure que le niveau de cultivation du maître augmente, et le réseau de rassemblement d'esprits est également sauvegardé. Je transplanterai d'autres esprits. Lorsque le Cao Lingguo arrivera, il deviendra mon jardin médicinal portable et votre grenier sans fin.

La bête rhinocéros a sauté de joie. Elle a vraiment eu la vision et a remis la perle à la bonne personne.

An Qingli a joué avec la bête spirituelle pendant un moment et a compté les jours jusqu'à ce qu'il soit temps de partir pour la secte Tianyun, alors il a dit au revoir à la bête spirituelle pour le moment, est sorti de l'espace, a précipitamment mis les choses dans le maison dans l'anneau de stockage et est sorti pour le trouver.

L'ancien Baiyao voulait depuis longtemps sortir se promener et a pris l'initiative de postuler pour conduire ses disciples à la secte Tianyun, cette fois-ci, le patriarche Ming Heng, qui venait de quitter la retraite, l'accompagnait.

Les quatre disciples aux doubles racines spirituelles se sont réunis, se sont appelés par leurs noms et ont disposé leurs aînés et leurs plus jeunes. An Qingli, huit ans, est la plus jeune et la seule fille parmi eux.

L'ancien Baiyao a dit brièvement : « Puisque nous sommes tous les deux de la lignée de la famille An, vous devez vous entraider et ne pas oublier votre famille.

Les quatre d'entre eux dirent à l'unisson : « Souvenez-vous des instructions de frère Baiyao.

"Alors allons-y."

Baiyao a sacrifié une élégante petite fleur de perle. La petite fleur de perle a tournoyé dans les airs et s'est instantanément transformée en un grand bourgeon entrouvert. Quatre disciples y ont sauté, et Baiyao a également sauté dedans.

"Ne pars pas!"

Avec un roucoulement, une silhouette rouge arriva rapidement avec une épée.

Baiyao n'était pas content et a relevé ses manches pour faire tomber ce junior indiscipliné et irrespectueux.

La silhouette rouge s'est levée, a pointé son épée sur An Qingli et a dit avec colère : « Elle n'est pas du tout une disciple de notre famille ! Puisqu'elle peut y aller, pourquoi ne puis-je pas y aller ! J'ai une seule racine spirituelle, et elle a une double racine spirituelle, pourquoi devrais-je la choisir ? Celui qui devrait aller à la secte Tianyun, c'est moi !"

An Qingli a regardé la personne qui est venue, et c'était clairement An Qingmiao, mais il était vêtu de vêtements rouges flamboyants, et il ne l'avait pas vu depuis trois ans, donc il ne l'a presque pas reconnu. Cependant, An Qingmiao, dans sa vie antérieure, avait été kidnappé par l'ancien Yuanying de la secte Tianyin.

"An Qingmiao, je peux aller à la secte Tianyun, d'abord à cause de mon talent en alchimie, et deuxièmement à cause de mes grandes réalisations dans la culture de plantes spirituelles rares. J'ai apporté de grandes contributions à la famille, et qu'avez-vous fait ? En plus de rendant constamment hommage à La famille veut le meilleur ! " An Qingli s'avança, n'ayant pas peur de la colère d'An Qingmiao.

"Des mots sérieux et de l'éloquence ! C'est juste de la flatterie avec cent pilules !"

An Qingmiao s'est soudainement mis en colère et a tiré une petite aiguille à eau vers le dantian d'An Qingli.

En fait, vous voulez détruire mon Dantian, vous avez de telles mauvaises pensées ! L'expression d'An Qingli était sévère, il a formé des sceaux avec ses mains et deux croissants sont sortis l'un après l'autre, l'un a entaillé l'aiguille à eau et l'autre a tourné directement vers An Qingmiao.

"Vicieux et pervers !"

Baiyao fronça les sourcils de dégoût, fit un pas en avant pour installer la clôture verte, agita son doigt, renversa l'aiguille à eau, souleva les fleurs de perles et s'envola rapidement.

An Qingmiao a été touché au genou par l'aiguille à eau qui a rebondi. Il a plié sa jambe droite et s'est agenouillé sur un genou. Il a jeté son épée avec colère et a juré qu'An Qingli et Baiyao mourraient misérablement.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

Chapitre 17 Rencontre avec l'héroïne

En tant que l'une des trois principales sectes du sud, la secte Tianyun compte de nombreuses grandes et petites familles qui lui sont attachées.

La famille An, une famille de second ordre de la ville de Luofeng, a toujours été attachée à la secte Tianyun. Tous les dix ans, lorsque la secte Tianyun ouvre la montagne pour recruter des disciples, les quatre disciples les plus qualifiés de la famille seront envoyés à Tianyun. Secte pour devenir ses disciples intérieurs. Cette année Aucune exception.

Cependant, l'exception cette année est An Qingli, un disciple de la branche secondaire. Les trois autres disciples qui l'accompagnaient étaient tous issus de la famille An. L'un d'eux était le neveu direct du chef du clan. Il avait des racines spirituelles à la fois métalliques et terrestres. Par défaut, le prochain chef de la famille An s'appellerait An Qingjin.

Lazuli? Des veines bleues ?
Lorsqu'An Qingli a entendu ce nom pour la première fois, des choses longues et fines sont apparues devant ses yeux. Bien qu'il soit amusé, An Qingli savait également que dans la famille An, toute personne pouvant être nommée avec les cinq attributs du métal, du bois, de l'eau, du feu et de la terre signifiait que ses racines spirituelles correspondantes étaient extrêmement excellentes. C'est comme dire que cet An Qingjin a deux racines spirituelles d'or et de terre. La racine spirituelle d'attribut terre est médiocre et la pureté est de cinq, mais la pureté de la racine spirituelle d'or est de neuf, ce qui rend vraiment les autres envieux.

Au loin, un sommet de montagne s'élève dans le ciel.

Parmi les nuages brumeux, la fleur de perle royale de Baiyao s'est inclinée vers le bas et a atterri légèrement devant la porte majestueuse et solennelle de la montagne.

Sur la porte de la montagne, il y a trois caractères dorés "Tianyun Sect" écrits dessus.

Debout sous la majestueuse porte de la montagne, les gens se sentent insignifiants sans raison.

De retour dans sa ville natale, An Qingli leva les yeux et leva les yeux, mais son cœur était agité, donnant naissance à un esprit combatif infini et plein d'entrain.

"Après m'être installé à Fengcheng, j'ai été convoqué pour envoyer les disciples du clan rejoindre la secte."

Bai Yao Lun Qi a crié fort, a conduit les quatre hommes derrière lui, a gravi les mille marches de pierre, s'est approché du gardien sans sourire et a distribué le bordereau de jade à deux mains.

Le disciple qui gardait la porte pendant la période d'établissement des fondations regarda solennellement la feuille de jade portant la marque de la secte et hocha calmement la tête.

Soudain, à ce moment-là, un autre rugissement fort se fit entendre du bas de la montagne.

"La famille Ye de la ville de Luofeng enverra ses disciples rejoindre la secte."

Peu de temps après, j'ai vu un homme costaud d'âge moyen conduisant des dizaines de jeunes hommes et femmes marchant tranquillement.

Lorsque le gardien a vu cela, il s'est immédiatement avancé avec un sourire. Il s'est incliné et l'a laissé partir sans même regarder le bordereau de jade.

Ces dernières années, la famille Ye a été sous les feux de la rampe. Non seulement le nouveau chef de la secte Tianyun est issu de la famille Ye, mais aussi un ancêtre de la famille Ye, Yuan Ying, au sein de la secte, a réussi à percer pour devenir un Dieu.

La famille Ye a une chance incroyable et est sur le point de passer d'une famille de second ordre à une famille de premier ordre.

" Baiyao ? " L'homme d'âge moyen fit tournoyer sa courte barbe avec ses doigts, " Je ne l'ai pas vu depuis cent ans, mais son apparence reste la même. "

"Le camarade taoïste Ye." Baiyao lui tendit calmement la main.

Ye Zhenhuan a jeté un coup d'œil à An Qingli et à eux quatre et a dit : « Rien.

"Je ne peux pas comparer à la racine d'esprit de glace mutée de votre famille Ye." Baiyao lui tint à nouveau la main, conduisit les quatre fils de la famille An, se retourna et entra dans la porte de la montagne.

An Qingli savait naturellement que la racine d'esprit de glace mutée dans la bouche de Baiyao était l'héroïne Ye Zhilan dans le livre original. Ces dernières années, la famille Ye a gagné en puissance et a intégré et rassemblé les personnes les plus qualifiées de ses branches, jeunes et vieux, dans la ville de Luofeng. Les parents de Ye Zhilan sont tous deux Jindan Zhenren, mais leurs parents sont aliénés et indifférents. Ye Zhilan est né et a grandi à côté de l'ancêtre Yuan Ying de la famille Ye.

L'ancêtre du Yuan Ying de la famille Ye cultivait dans la zone interdite de la famille Ye. Ye Zhilan considérait naturellement la zone interdite comme son propre parc d'attractions et pouvait aller et venir à volonté. six dans le livre original, héritez-en de ses ancêtres et réveillez l'Ice Soul Eye.

An Qingli a calculé dans son esprit que cela faisait plus de trois ans que Ye Zhilan avait réveillé ses yeux d'âme de glace.

"Lan'er, viens ici." Ye Zhenhuan a soudainement ri, "Je vais ouvrir la voie à ta tante Baiyao."

Il s'avère que la secte Tianyun est si grande qu'on ne peut pas voir le bord d'un coup d'œil. Il y a de nombreux sommets de différentes tailles, et il y a des pavillons et des pavillons à flanc de montagne. .

C'était la première fois qu'ils mettaient les pieds dans le Baiyao de la secte Tianyun. Après avoir dirigé les quatre fils de la famille, ils ont hésité parce qu'ils ne savaient pas où ils allaient. An Qingli savait comment s'y prendre, mais il faisait semblant de ne pas savoir.

Une fille du onzième niveau de formation Qi est sortie tranquillement de la foule.

Avec des muscles glacés et des os de jade, des cheveux argentés volants et une beauté torride, c'est inoubliable.

Ye Zhilan a jeté un coup d'œil à An Qingli avec ses yeux de phénix. Elle n'a pas salué Jindan Zhenren Baiyao, mais est allée directement devant Baiyao et d'autres jusqu'à la salle des diacres en hauteur.

"Quelle glace à l'eau en forme humaine !" Les trois fils de la famille An se regardèrent, mais ils savaient que le problème venait de leur bouche et ne dirent rien.

An Qingli suivit Baiyao et resta silencieux, pensant secrètement que l'héroïne était bien l'héroïne. Le tempérament solitaire et froid qui l'entourait semblait comme si son mari était mort mille fois.

Pas étonnant qu'An Qingli n'aime pas Ye Zhilan. Après tout, le propriétaire d'origine An Qingli est mort aux mains de Ye Zhilan.

"Est-ce que ce sont les perdants de la famille An ?" La famille Ye est devenue plus puissante ces dernières années, et les juniors qui vivent dans des temps prospères ont naturellement engendré de nombreux juniors arrogants et arrogants. Le four à racine d'esprit d'eau ne vient pas ?

Même si les chuchotements étaient faibles, les oreilles des moines étaient étonnantes, il était donc impossible de les entendre clairement.

" Il y a une petite fille là-bas. Vous saurez si vous la touchez. " Les enfants de la famille Ye ont regardé la jolie An Qingli et ont ri.

Les trois disciples de la famille An ont protégé An Qingli au milieu et ont regardé avec colère les gens méchants de la famille Ye. An Qingli a silencieusement écrit ce groupe de personnes. Dans la mémoire du propriétaire d'origine, ce groupe de personnes était arrogant dans la secte Tianyun depuis longtemps.

" Ami taoïste Ye, les disciples de votre famille Ye ne valent rien. " Baiyao fronça légèrement les sourcils, leva la main et utilisa la technique de suppression de la parole, et scella la mauvaise bouche de ces disciples.

" Les garçons ont grandi, Mu Shaoai est aussi humain. " Ye Zhenhuan a ri, puis a levé la main pour déverrouiller le sort de silence pour plusieurs disciples et a dit : " Pourquoi gardez-vous cette seule racine d'esprit d'eau dans la famille An ? Si vous donnez-le Si vous rejoignez ma famille Ye, ma famille Ye est également prête à perdre de l'argent pour vous soutenir.

"Des mots sans voix !"

Baiyao renifla froidement, libéra sa conscience spirituelle et trouva la salle des diacres. Il releva ses manches et prit un éclat de poudre médicinale et l'aspergea. Il conduisit ses quatre fils devant Ye Zhilan et s'avança rapidement.

An Qingli pensait secrètement que Maître Bai Yao était puissant et avançait silencieusement. Il y eut des éclats d'exclamations derrière eux. Il s'avéra que c'étaient les jeunes disciples qui n'avaient pas suffisamment de cultivation et qui étaient incapables de tenir le bouclier magique. Ils étaient tachés par un peu de poudre et développèrent soudainement des éruptions cutanées rouges.

"Arrêt!"

Ye Zhenhuan a rugi de colère et a arrêté Baiyao, et tous les membres de la famille Ye se sont également avancés pour attaquer la formation.

« Que faire ? » Baiyao était mécontent.

"Pourquoi avez-vous blessé mon enfant de la famille Ye?", a grondé Ye Zhenhuan avec colère.

"Vous devriez d'abord être puni pour avoir insulté ma famille An." dit froidement Baiyao, "Se pourrait-il que la secte Tianyun appartienne à votre famille Ye et permette à votre famille Ye d'insulter d'autres familles sans scrupules."

La voix de Baiyao n'était pas forte, mais comme elle était proche de la salle des diacres, les disciples et les anciens des différentes familles présentes dans la salle pouvaient l'entendre clairement.

Les disciples et les anciens dans la salle ont libéré leur conscience spirituelle les uns après les autres et ont prêté attention à l'excitation ici.

"C'est des conneries !", a dit Ye Zhenhuan avec colère : "Ai-je déjà dit ça ! Obtenez l'antidote !"

"Ça fera mal pendant quelques jours, et tout ira bien." Baiyao s'est tourné vers ses quatre disciples, leur a donné à chacun une bouteille de poison devant tout le monde et a dit : " C'est mon poison nouvellement développé, et je n'en ai pas. Je n'ai pas encore affiné l'antidote. Si quelqu'un vous intimide à l'avenir, prenez simplement le médicament et renversez-le, ou les anciens viendront se venger de moi.

An Qingli a pris le flacon de médicament à deux mains et a dit oui, mais elle ne s'attendait pas à ce que son maître Baiyao soit toujours une personne colérique qui n'avait pas peur des ennuis et devenait de plus en plus populaire.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!

Chapitre 18 Qui bloque mon avenir ?

Dans la secte Tianyun, tout le monde, de Jindan jusqu'en bas, est appelé disciple.

Ils sont divisés en disciples extérieurs et disciples intérieurs. Les disciples intérieurs sont divisés en disciples intérieurs ordinaires, disciples enregistrés et vrais disciples.

La plupart des disciples extérieurs ont quatre racines spirituelles, cinq racines spirituelles et trois racines spirituelles. Ils sont très nombreux, font beaucoup de travail et reçoivent peu de salaire. Cependant, le jour de la fondation des disciples tous les dix ans. il y a encore d'innombrables cultivateurs occasionnels et petites familles qui les dirigent. Mes propres enfants ont fait défection.

Les disciples de la secte extérieure peuvent entrer dans la secte intérieure lorsqu'ils atteignent le stade de la construction des fondations.

Le traitement réservé aux disciples intérieurs est bien sûr plus élevé que celui réservé aux disciples extérieurs.

Les disciples intérieurs sont dispersés sur différents sommets, et les disciples intérieurs ordinaires apprennent et pratiquent sous les sommets correspondants. Les disciples nommés sont répertoriés sous un certain ancien et sont considérés comme ayant un mentor.

Quant aux vrais disciples, la plupart d'entre eux ont des racines spirituelles simples ou doubles avec une excellente compréhension et un excellent esprit. Ils sont dirigés par Elder Jindan ou Elder Yuanying et leur enseignent personnellement qu'ils sont comme des dragons et des phénix parmi les gens.

Par exemple, Ye Zhilan, qui a muté les racines de l'esprit de glace, a rejoint la secte et a adoré Wanfa Peak, devenant ainsi le premier disciple du Seigneur Suprême. Le Seigneur Suprême a près de trois cents ans et sa cultivation a atteint le stade tardif de l'âme naissante. Il a submergé les moines en même temps et est connu comme la première personne en dessous du Dieu de la Transformation et la véritable fierté du ciel.

Parmi les dizaines de disciples de la famille Ye qui sont entrés dans la secte cette année, Ye Zhilan et un autre disciple de Tu Linggen ont respectivement adoré sous l'ancien Yuanying et sont devenus ses vrais disciples. Cinq autres ont également adoré sous Maître Jindan et sont devenus ses vrais disciples.

Le pire deviendra un disciple enregistré de la secte intérieure, et le pire deviendra un disciple ordinaire de la secte intérieure.

La famille Ye était très ambitieuse et a envoyé tous les disciples exceptionnels des branches de la famille dans la secte, tout comme les autres familles de premier ordre attachées à la secte Tianyun.

C'est ainsi que le pouvoir de chaque génération de sectes change. Certaines familles s'élèvent et d'autres tombent.

Un autre exemple est de s'installer.

Au sein de la secte Tianyun, il y a aussi un ancêtre nommé Yuanying An. Mais cet ancêtre vit depuis près de deux mille ans. S'il n'y a pas de percée, j'ai peur qu'il ne meure avec regret. De plus, après avoir vécu près de deux mille ans, les descendants se sont reproduits pendant d'innombrables générations. Le concept de famille a longtemps été dilué, et à moins qu'il ne s'agisse d'un génocide, ils ne se soucieront de rien d'autre.

Le propriétaire d'origine, An Qingli, était resté dans la secte Tianyun pendant près de cent ans et n'avait jamais vu l'ancêtre de la famille An.

« Un Qingli !

Après le départ de Baiyao, le disciple diacre a emmené An Qingli au pied d'un sommet de montagne et lui a jeté une carte d'identité en jade.

An Qingli baissa le visage et laissa le jade d'identité tomber au sol. Ce n'était pas le pic d'élixir qu'elle allait atteindre. Il y avait une épée dans son anneau de rangement, et il y avait plusieurs épées, et chacune d'elles était destinée à frapper le disciple diacre devant elle à la poitrine.

"Puisque vous avez à la fois des racines spirituelles de feu et de bois, vous resterez désormais à Treasure Peak." Le disciple diacre l'a ignorée et est parti avec une mauvaise conscience.

An Qingli a résisté à l'envie de tirer son épée et n'a pas arrêté le disciple. Lorsque le disciple était loin, il a lancé une boule de feu, a brûlé le jeton d'identité en jade et s'est rendu directement au Pic de la Médecine Spirituelle.

Spiritual Medicine Peak, Treasure Weapon Peak, Hundred Formation Peak, Thousand Talisman Peak et Ten Thousand Methods Peak sont les cinq principaux sommets de la secte Tianyun. sont clairement distingués et chacun remplit ses propres fonctions.

À l'origine, les disciples comme An Qingli qui ont été sélectionnés par la famille pour entrer dans la secte ont signalé à l'avance leurs racines spirituelles et leurs talents, et avaient une destination claire. Cependant, le feuillet de jade rapporté par la famille An indiquait clairement que le talent d'An Qingli en alchimie était. extrêmement élevé. Attention au pic de l'élixir.

Maintenant qu'il a été soudainement jeté à Treasure Peak, quelqu'un a dû faire quelque chose en secret.

An Qingli ne se souciait pas de qui causait secrètement des problèmes et s'accroupit au pied du Spiritual Medicine Peak. Après plusieurs heures de garde, il trouva finalement un ancien du Spiritual Medicine Peak qu'il avait reconnu dans sa vie antérieure. assez droit et garda ses défauts. An Qingli se précipita en avant et s'inclina rapidement.

" D'où vient cette petite fille ? " L'aîné fronça les sourcils et les disciples autour de lui secouaient la tête pour exprimer leur ignorance.

" Retournez voir l'aîné. " An Qingli dit pitoyablement : " Je m'appelle An Qingli. Je peux déjà raffiner des élixirs de troisième année. Je suis le disciple de la famille An de la ville de Luofeng qui a été élu au Sommet de la Médecine Spirituelle cette année. Mais pour une raison quelconque, le disciple diacre l'a laissé. Quand je vais à Bao Weapon Peak, je ne veux pas affiner les armes, je veux juste fabriquer des élixirs.

« Élixir de troisième année. » La bouche de frère Fengguan se contracta, « Quel âge as-tu cette année ?

"Huit ans." An Qingli ne se sentait pas coupable. De toute façon, il avait huit ans dans ce corps. C'était le bon moment pour être mignon et misérable.

"Huit ans, raffinant des élixirs de troisième année et pratiquant le Qi au septième niveau." L'aîné Guan était très inquiet, comment un jeune disciple aussi talentueux pouvait-il être ruiné par Baoqi Peak. "Ensuite, suivez-moi d'abord jusqu'au sommet pour raffiner des élixirs. Si vous raffinez un élixir de troisième année, je le signalerai au maître du sommet et vous laisserai rester."

Après que les mots soient tombés, il a envoyé un message à ses proches disciples pour enquêter sur l'affaire An Qingli.

An Qingli a suivi frère Guan jusqu'au Spirit Medicine Peak avec son épée et a sorti le four à pilules que lui avait donné Bai Yao. Devant tout le monde, elle a habilement ouvert le four et affiné la pilule de beauté de troisième année.

Les pilules de beauté sont extrêmement populaires parmi les cultivatrices et les ventes sont extrêmement élevées, la demande dépassant toujours l'offre. Une fois l'élixir raffiné, il serait également bon de l'offrir aux sœurs aînées du Spiritual Medicine Peak comme cadeau de vœux.

"Cette petite fille est assez intéressante." L'aîné Guan a vu à travers les petites pensées d'An Qingli, mais il n'a rien dit, voyant qu'elle était douée en alchimie, il savait que cette fille avait un certain succès en alchimie, mais elle pouvait en affiner le troisième. -des élixirs de qualité à un jeune âge, j'ai peur que ce soit un peu exagéré.

Les autres disciples présents ne croyaient pas qu'une fillette de huit ans puisse raffiner un élixir de troisième année. Les élixirs de troisième niveau nécessitent un contrôle extrêmement élevé de l'énergie spirituelle. Si vous n'avez pas suffisamment de compétences, l'élixir sera brisé ou le four explosera. Je pensais qu'ils avaient dix-huit ans, et s'ils pouvaient raffiner des élixirs de deuxième qualité, ils seraient capables de marcher de côté sur ce pic d'élixir.

Cependant, le contrôle d'An Qingli, huit ans, sur le pouvoir spirituel était proche de l'étape intermédiaire de la construction des fondations du propriétaire d'origine, il n'était donc pas impensable qu'il puisse raffiner des élixirs de troisième qualité. Ce n'est donc pas une mauvaise chose pour les gens de vivre deux vies supplémentaires.

"Dis-moi, cette petite fille peut-elle réussir ?"

Après avoir entendu la fillette de huit ans parler sauvagement de raffiner un élixir de troisième année, de nombreux disciples du Spiritual Medicine Peak se sont rassemblés. Certains disciples ont simplement commencé à jouer au pied de la montagne, et les paris étaient soit des herbes spirituelles, soit des pilules.

Bien sûr, de nombreux disciples pariaient que le raffinage d'An Qingli échouerait. Après tout, ils étaient tous étudiants en alchimie et connaissaient mieux que les profanes la difficulté de raffiner des élixirs de troisième année. Je pense que beaucoup d'entre eux sont restés au Spiritual Medicine Peak pendant des décennies et sont passés de jeunes enfants à des vieillards aux cheveux blancs, errant en tant qu'alchimistes de troisième année pendant la majeure partie de leur vie.

L'aîné Guan a libéré sa conscience spirituelle et a découvert le jeu de hasard au pied de la montagne. Il a secrètement envoyé un message à ses disciples et leur a discrètement remis un sac de rangement et lui a demandé de s'assurer qu'An Qingli était raffiné avec succès. En tant qu'aîné de Yifeng, il a les connaissances d'un aîné de Yifeng et soupire secrètement devant l'énorme fossé entre les gens.

Certaines personnes sont en train de mourir et ne sont encore que des disciples. Par exemple, la plupart des disciples extérieurs de la secte ne pourront pas construire de fondations de leur vivant, et la plupart des disciples intérieurs de la secte ne pourront pas former d'élixir de leur vivant. Par conséquent, certaines personnes ne sont que des disciples de la secte jusqu'à ce qu'elles soient vieilles, tandis que d'autres deviennent des ancêtres de la secte à un jeune âge, comme des monstres comme le Bon Dieu Suprême.

An Qingli se concentrait sur le raffinage de la médecine et ne s'intéressait à rien autour de lui. Si elle ne voulait pas désespérément rester au Sommet de la Médecine Spirituelle, pourquoi montrerait-elle ses compétences et fabriquerait-elle des pilules en public. Lorsqu'elle était à Anjia, seule Baiyao connaissait son véritable niveau d'alchimie.

Elle pensait toujours à entrer dans le pic de médecine spirituelle, en cachant d'abord son avantage, mais elle ne savait pas que quelqu'un la gênait, et même le pic de médecine spirituelle ne la laissait pas entrer.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!
« Pilule de beauté de troisième année ! Pilule de beauté de troisième année. Cette fille a en fait fabriqué une pilule de beauté de troisième année !

"Bien"

"Ah ?"

"Ah!"

Un disciple s'est précipité au pied de la montagne et a crié fort.

"An Qingli, huit ans, a raffiné un élixir de beauté de troisième qualité dans un seul four, avec un taux de réussite de 50 %, vingt-huit pilules de qualité inférieure et deux pilules de qualité moyenne."

Les cris ont résonné dans les montagnes et ont duré longtemps.

Oh mon Dieu! scélérat! Petite fille, grand monstre !

Ahhhh !
De nombreux disciples se sont frappés la poitrine et les pieds. Ils ont perdu les herbes spirituelles et les élixirs !

Regret pour le passé, regret pour le passé ! Je savais qu'il y avait un génie dans le monde, mais je ne savais pas que le génie était juste devant moi. C'est juste qu'ils étaient aveugles et aveugles ! Heureusement, ils ont la capacité de faire de l'alchimie, il n'est donc pas trop difficile de bâtir une fortune.

Un autre disciple a gagné beaucoup d'argent et a couru vers la montagne dans la direction opposée. Heureusement, il a cru en la vision de son maître et a secrètement fait quelques paris et gagné beaucoup d'argent.

An Qingli, qui avait le visage pâle, était assis les jambes croisées et ajustait sa respiration, restaurant une grande quantité d'énergie spirituelle qui avait été perdue dans son corps. Comme prévu, avec les réserves d'énergie spirituelle pendant la période d'entraînement Qi, elle était toujours. trop difficile de raffiner les élixirs de troisième qualité. Si elle n'avait pas pratiqué la « Technique de rajeunissement de toutes choses » et avait pu compenser une partie du temps perdu tout en perdant son pouvoir spirituel, elle n'aurait peut-être pas été en mesure d'obtenir l'élixir.

" Vous êtes une fille. " Elder Guan ne pouvait s'empêcher de penser que si cette fille avait le niveau de cultivation de l'étape d'établissement des fondations, elle serait probablement capable d'atteindre 70 à 80 % des pilules de beauté de première qualité. Il n'a pas la capacité d'enseigner à ce petit monstre. Il s'inclinera plus tard devant le Peak Master ou le Grand Maître Mu Sheng.

Effectivement, Chu Yaohe, le maître du Spiritual Medicine Peak, avait entendu parler de l'alchimie d'An Qingli en public, et encore plus pourquoi cette petite fille avait été jetée dans le Treasure Peak.

Dans le même temps, de nombreux gros bonnets de la secte ont également appris les détails.

Il s'avère que la cause de l'incident était un conflit entre les deux familles de Ye An. La famille Ye était forte et la famille An était faible. La famille Ye les a provoqués à plusieurs reprises avec leurs paroles, mais la fille de la famille An n'était pas du genre à avaler. sa colère. Elle a aspergé des médicaments pour donner une leçon à la jeune famille Ye, et il a également dit sans détour que la famille Ye était puissante et a insulté d'autres familles en public, ce qui a gravement offensé Ye Zhenhuan.

Ye Zhenhuan était en colère que la famille An ne puisse pas voir clairement la situation et considérait la famille Ye actuelle comme l'ancienne famille Ye. Il s'est appuyé sur le pouvoir de la famille Ye pour contraindre et attirer secrètement les diacres et les anciens, et a falsifié celui d'An Qingli. fiche de jade d'identité afin d'utiliser les bons semis de la famille An pour l'alchimie, envoyé à Treasure Peak pour soulever un gros marteau de fer.

Je pensais qu'une fille naïve de huit ans se contenterait de pleurer et de subir une perte si douloureuse, mais je ne savais pas que cette petite fille avait une idée. Elle s'est retournée et a serré la cuisse de l'aîné du Spiritual Medicine Peak. , montrant en public son talent unique pour l'alchimie, ce qui a attiré les anciens de Lingyao Peak à aimer les talents.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, elle ne fait que commencer.

Même An Qingli pensait qu'après avoir montré son talent pour l'alchimie, il serait capable d'entrer avec succès dans le Pic de la Médecine Spirituelle. Cependant, après avoir attendu longtemps, il n'a attendu qu'une seule phrase : Restez temporairement au Pic de la Médecine Spirituelle et vous. ne sont pas autorisés à quitter le lac Xiaojing sans autorisation.

Le lac Xiaojing est un petit lac tranquille situé plus haut sur le flanc de la montagne du pic Lingyao. Le lac est clair et brumeux toute l'année. Il est entouré de plantes vertes. Il est calme et élégant, avec une riche énergie spirituelle, tout comme un pays des fées.

« Qu'est-il arrivé à la secte Tianyun ?

An Qingli se tenait au bord du lac Xiaojing, perplexe quant au moment où un talent en alchimie avec ses qualifications ne serait plus bien accueilli par la secte Tianyun. Vous devez savoir que plus la secte est grande, plus elle accorde d'attention aux bons semis. Ce n'est qu'avec de bons semis que la prospérité à long terme de la grande secte peut être garantie.

Le lac Xiaojing était toujours calme et tranquille, incapable de répondre à An Qingli.

Cependant, à l'extérieur du lac Xiaojing, il y a eu une pluie soudaine et un vent fort.

Des dizaines de hauts dirigeants et d'anciens de la secte Tianyun ont conjointement mis en accusation le nouveau chef de la secte. Ils ont parlé de manière catégorique et ont accusé avec colère le nouveau chef de la secte de mettre la charrue avant les boeufs et de faire passer les intérêts de la famille avant les intérêts de la secte.

C'est un péché impardonnable !

En tant que chef d'une secte, vous devez naturellement donner la priorité aux intérêts de la secte, et les intérêts de la secte doivent être placés au-dessus de tout le reste.

Cependant, le chef de la secte n'est en fonction que depuis deux ou trois ans. La famille Ye n'est pas encore une famille de premier ordre, mais seulement une famille de second ordre. Elle bénéficie déjà du traitement d'une famille de premier ordre et envoie. des dizaines de disciples à la secte intérieure à la fois.

Laissez-moi vous demander, qui a donné ce droit à la famille Ye ?
Il s'agit naturellement du nouveau chef de la secte Ye, utilisant son pouvoir de chef de la secte pour rechercher un gain personnel pour la famille Ye !

De plus, Ye Zhenhuan, l'aîné de la famille Ye, est un fainéant qui n'a rien à voir avec la secte, mais s'appuyant sur le pouvoir du chef de la secte, il ose s'immiscer dans les affaires internes de la secte. le pouvoir d'agir avec autant d'audace ! Un excellent talent d'alchimie a été presque perdu entre les mains d'un étranger ignorant. Le chef de la secte ne peut pas s'absoudre de toute responsabilité !

Plus An Qingli est bon, plus le péché du chef de la secte est grand.

Puisque le nouveau maître de la secte Ye ne peut même pas contrôler la petite famille Ye, comment peut-il gérer la grande secte Tianyun.

Ce n'est pas grave de ne pas avoir un chef de secte aussi incompétent !
C'est normal de ne pas le faire !

De nombreux anciens étaient d'accord.

Le nouveau chef de secte Ye était inquiet. Des dizaines d'anciens ont uni leurs forces pour le destituer. Cela ne s'était pas produit depuis des milliers d'années, mais il a eu la chance de le rencontrer maintenant. À l'origine, il a été poussé au poste de chef de la secte non pas en raison de ses propres excellentes capacités, mais à la suite du compromis entre les différentes forces au sein de la secte.

Bien que la secte Tianyun soit une grande secte, les familles qui y sont attachées, en particulier les familles de première classe, y sont immergées depuis des milliers d'années et sont depuis longtemps devenues une présence incontournable et qui ont leur mot à dire.

Une famille de premier ordre ne veut pas qu'une autre famille de premier ordre apparaisse sur un pied d'égalité avec elle, et une famille de second ordre ne veut naturellement pas qu'une autre famille de premier ordre apparaisse au-dessus d'elle.

Ces forces ne voulaient pas voir la famille Ye grandir, alors ces forces se sont rassemblées pour supprimer la famille Ye, qui était désireuse d'accéder au pouvoir.

À l'origine, le Ye Sect Master n'était pas un homme au talent extraordinaire. S'il avait conservé son poste, il aurait pu assurer sa position de Sect Master. Cependant, l'ambition de la famille Ye a été révélée trop tôt et ils ont voulu l'utiliser. le pouvoir du maître de secte de devenir une nouvelle divinité. Le pouvoir des ancêtres a permis au pouvoir de la famille de pénétrer profondément dans la secte.

Je ne sais pas si c'était le stupide chef du clan Ye ou le stupide de la famille Ye qui ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas manger de tofu chaud à la hâte, brisant ainsi l'équilibre que les différentes forces avaient maintenu. pendant de nombreuses années.

Il n'y a que quelques marionnettes qui conviennent mieux au poste de chef de secte que le maître de secte Ye ; un ancêtre nouvellement promu de la transformation divine. Il n'y a pas de famille de première classe qui n'ait pas deux ou trois ancêtres de la transformation divine assis. en charge.

Par conséquent, si vous voulez reprocher à la famille Ye d'avoir fait un trop grand pas en avant, si les choses se déroulent comme prévu, dans cent ans, le maître de secte Ye aura un pied ferme dans la secte et la famille Ye aura un autre dieu. -formant l'ancêtre. Peut-être que l'ambition de cette famille de premier ordre pourra être réalisée.

La famille Ye est autorisée à être occupée et arrogante depuis plusieurs années, et il est maintenant temps de fermer le filet.

« Les intérêts de la secte sont avant tout. Je demande également à frère Ye de remettre le sceau d'or du chef, afin que nous et d'autres puissions recommander à des personnes compétentes de prendre le relais !

Des dizaines d'anciens se sont exprimés à l'unisson et ont adopté une position ferme.

Le maître de secte Ye transpirait. Il n'en était qu'au début de Nascent Soul. Comment pouvait-il lutter contre ces dizaines d'âmes nascentes qui étaient bien préparées. De plus, certains des anciens de Nascent Soul ne pouvaient vraiment pas le tolérer en utilisant son pouvoir ? en tant que chef de secte, il recherche ouvertement un gain personnel pour la famille.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!
Un merci spécial à vous pour votre généreux soutien aux tickets mensuels, et un merci spécial à votre soutien continu aux tickets de recommandation. Merci à tous, je suis très touché et heureux, et je vais certainement travailler plus dur !

2023-05-02

Chapitre 20 Devenez un disciple en fonction de vos capacités

Cinq années entières !

An Qingli est resté au lac Xiaojing au pic Lingyao pendant cinq années complètes, comme s'il avait été délibérément exilé et oublié. Pendant cinq ans, personne n'est venu rendre visite à cet ancien petit monstre alchimique.

Au cours des cinq dernières années, soit elle a utilisé des plantes spirituelles pour pratiquer l'art du rajeunissement, soit elle a pris l'élixir donné par Bai Yao pour fabriquer des élixirs, soit elle est entrée dans l'espace moutarde et a combattu des monstres avec une épée. Dans l'espace, elle les frappa avec son épée ou son croissant de lune, et les traita plusieurs fois un par un, devenant de plus en plus soumise à elle.

En cinq ans, An Qingli est passée d'une petite fille vive et jolie à une beauté mince et agile.

Ses yeux sont aussi brillants que l'eau et ses tempes sont aussi vertes que des nuages.

La peau est déjà d'excellente qualité et elle est nourrie par la riche énergie spirituelle du lac Xiaojing. De plus, il pratique avec diligence chaque jour, et sans le savoir, An Qingli devient belle.

On dit que la cultivation d'un moine nécessite à la fois des qualifications et de la compréhension, ainsi que des opportunités. Le lac Xiaojing est la grande opportunité d'An Qingli !

La concentration d'énergie spirituelle est deux fois plus élevée que celle de sa dimension graine de moutarde. Sans parler de la beauté, la vitesse de culture pendant celle-ci est beaucoup plus rapide que celle de sa dimension graine de moutarde. C'est vraiment le double du résultat avec la moitié du résultat. effort.

Sinon, avec les doubles racines spirituelles du feu et du bois du propriétaire d'origine, même s'il était motivé par son état d'esprit, comment pourrait-il cultiver jusqu'au sommet du douzième niveau d'entraînement au Qi sans aucun goulot d'étranglement en seulement cinq ans, ce qui est le cas. appelé entraînement Qi Dzogchen.

Isolé du monde au bord du lac Guan Xiaojing, je ne peux pas apprendre de nouvelles choses, rivaliser avec mes camarades disciples pour acquérir de l'expérience dans les techniques de combat, et je ne peux pas sortir pour expérimenter, approfondir mes connaissances et tempérer mon esprit. me concentrer sur la pratique en étant le lac Guan Xiaojing, m'entraîner avec des monstres et fabriquer des élixirs pendant mon temps libre, les soi-disant bénédictions et malheurs dépendent les uns des autres, j'ai bien peur que ce soit le cas.

En particulier, dans six mois, un royaume secret sera ouvert, et seuls les moines entraînés au qi seront autorisés à entrer, et la plupart des disciples envoyés par la secte sont des moines au 11e ou 12e niveau d'entraînement au qi. Les doubles qualifications spirituelles du propriétaire d'origine étaient moyennes. Il avait également treize ans et n'avait cultivé qu'au huitième niveau de Qi Refining. Il n'était pas du tout qualifié pour entrer.

Mais dans cette vie, avec l'aide de la riche énergie spirituelle du lac Xiaojing, An Qingli a pratiqué en douceur jusqu'à la perfection de l'entraînement au Qi, et il était qualifié pour l'essayer.

C'est Xiaojinghu et cinq années d'entraînement intensif qui lui ont valu cette qualification. Même si on ne sait toujours pas si nous pouvons sortir au lac Xiaojing.

En cinq ans, elle avait été bien élevée près du lac Xiaojing, tant en apparence qu'en culture.

Si An Qingmiao est aussi rouge qu'un démon et que Ye Zhilan est distant avec des cheveux argentés, alors An Qingli est la fée la plus orthodoxe et la plus élégante du monde de la cultivation.

Il y a peu de femmes dans le monde des immortels qui ont une belle apparence, mais aucun tempérament exceptionnel qui leur corresponde. Cependant, l'apparence et le tempérament de ces trois personnes se complètent brillamment, il n'est donc pas étonnant qu'elles soient les meilleures parmi toutes sortes de beautés. .

"Le temps passe si vite. En un clin d'œil, les fruits de jaspe sont mûrs."

Sentant le parfum du fruit, An Qingli, treize ans, ouvrit ses lèvres rouges, regarda et soupira, ses pieds de jade touchèrent la surface tranquille du lac et une silhouette verte flottait sous l'arbre fruitier de jaspe.

Les arbres de jaspe sont rares et doivent pousser dans des endroits avec une forte énergie spirituelle. Il n'y a qu'un seul arbre de ce type qui pousse dans la secte Tianyun. Le fruit de jaspe mûrit une fois tous les cent ans, et un arbre de jaspe porte un fruit à la fois. Maintenant, le seul fruit de jaspe sur l'arbre de jaspe millénaire est mûr. Il faut dire qu'An Qingli a rattrapé son retard. le bon moment.

"À moi, à moi, tout est à moi !"

An Qingli a soudainement ri bruyamment et de manière déraisonnable, et s'est dirigé vers la tige fruitière avec un Crescent Slash cyan condensé par l'énergie spirituelle du bois.

Le fruit du jaspe a la forme du jaspe et dégage un parfum étrange à maturité. Les moines qui le prennent peuvent augmenter leur pouvoir spirituel et éliminer les impuretés et l'érysipèle du corps, le transformant progressivement en os de jade.

Éliminez l'érysipèle et devenez un os de jade !
"Ça arrive, j'y vais ! J'y vais !"

An Qingli était ravi. Il tenait le fruit de jaspe dans sa main, lançait un sort de purification de la poussière sur la surface du fruit et ouvrit la bouche pour le mordre.

"Fille, ce n'est pas toi qui l'as fait, c'est moi qui l'ai fait ! C'est moi qui l'ai fait !"

Les rires ont fait onduler l'eau du lac Xiaojing.

"OMS!"

Le fruit de jaspe qui atteignait sa bouche s'envola soudainement. An Qingli leva la main pour l'attraper rapidement. Soudain, une longue corde dorée jaillit comme un serpent, l'attacha fermement et la suspendit à l'arbre fruitier de jaspe.

"Je suis le maître du lac Xiaojing—"

La brise au bord du lac ébouriffait sa trop magnifique robe violette brillante, dégageant un léger arôme d'herbes : "Zhenjun Mu Sheng."

Le bel homme portant une couronne de jade blanc se tenait en l'air, les mains derrière le dos, leva la jambe pour donner un coup de pied à Anqing Fence, puis étendit ses doigts pour accrocher la guirlande d'herbe de travers sur sa tête, haussa ses longs sourcils et demanda : " Petit voleur, qui es-tu ?

« Zhenjun Mu Sheng ? »

Il s'avère que le Vrai Seigneur Mu Sheng, selon la rumeur, a vécu plus de six cents ans et ressemble pourtant à une telle salope.

"Pourquoi, ça n'y ressemble pas ? Qui a dit qu'un maître en alchimie devait être un vieil homme mûr et prudent ?" jardin médicinal avec lui, et a pressé l'eau d'Anqingli Avec un petit visage tendre, il a menacé : « Votre petite fille, sans porter les vêtements de disciple de la secte, vous êtes faufilée dans la zone interdite de mon lac Xiaojing et avez volé mon précieux fruit de jaspe. ?"

L'expression d'An Qingli a changé, ses pensées ont changé, et soudain ses yeux brillants se sont remplis de larmes, il a levé la tête et a crié affectueusement : « Maître, mon disciple vous attend enfin !

" Quoi ! " Mu Sheng recula soudainement d'effroi, " C'est absurde, qui est ton maître ! " Un apprenti ou quelque chose comme ça, stupide et gênant, il ne voulait pas perdre de temps avec un idiot.

An Qingli l'a ignoré. Même si son corps était attaché et accroché à l'arbre, il a quand même bougé la tête avec force, a hoché la tête en trois points et a dit : « Maître Mu Sheng, s'il vous plaît, acceptez trois arcs de mon disciple An Qingli. Il y a cinq ans. , le disciple a été envoyé au lac Xiaojing, où il a reçu beaucoup de pilules alimentaires et était responsable de prendre soin de cette plante spirituelle, juste pour attendre que le maître revienne de son voyage et devienne officiellement disciple.

"J'ai vu beaucoup de gens, ne me mens pas." Les sourcils de Mu Sheng sont devenus de plus en plus serrés, et il s'est retourné pour s'enfuir.

" Maître, c'est vrai ! " cria rapidement An Qingli, " Pensez-y, comment pourrais-je, une fille en phase d'entraînement Qi, pénétrer par effraction dans ce petit lac miroir sans le consentement du Peak Master ? Si le Peak Master ne l'avait pas voulu que je sois votre disciple, comment pourriez-vous me laisser prendre soin de cette plante spirituelle pour vous ? Maître, vous êtes si cruel. Sans parler du fait que votre disciple a pris soin de votre plante spirituelle de manière si luxuriante, parlons du jaspe extrêmement précieux. fruit. Si je n'avais pas utilisé l'énergie spirituelle pour l'entretenir chaque jour, j'ai peur que le fruit soit tombé dans le sol et soit devenu un engrais pour les fleurs.

Mu Sheng avait vu depuis longtemps les plantes vertes luxuriantes du lac Xiaojing et savait que les fruits de jaspe étaient mûrs, et cette petite fille y jouait un rôle majeur. Parce que cet arbre fruitier de jaspe a vécu plus de 1 400 ans, il est déjà flétri et n'a pas produit de fruits mûrs depuis des centaines d'années.

Il comptait les jours pour revenir cette fois, juste pour tenter sa chance, mais il ne s'attendait pas à avoir beaucoup de chance.

Lorsqu'il raffine le fruit de jaspe en une pilule de jaspe de neuvième année, les propriétés médicinales de la pilule de jaspe sont bien meilleures que celles du fruit de jaspe, et avec son niveau d'alchimie actuel, un fruit de jaspe peut être utilisé pour en raffiner deux à trois. pilules de jaspe, ce qui est vraiment rentable.

"Euh, as-tu vraiment soulevé ce sujet Jasper?", confirma à nouveau Mu Sheng. Il avait pensé à plusieurs façons auparavant, notamment écraser les pierres spirituelles et les enterrer sous les arbres, ou installer des réseaux de rassemblement d'esprits pour augmenter l'énergie spirituelle autour des arbres fruitiers, mais aucune d'entre elles n'a fonctionné.

"Oui." An Qingli hocha la tête. Au cours des cinq dernières années, ses capacités de rajeunissement se sont améliorées à un niveau supérieur. "L'Art du rajeunissement de toutes choses" comporte neuf niveaux au total. Elle a utilisé cette plante spirituelle pour pratiquer et découvrir les secrets de l'Art du rajeunissement, et a atteint avec succès le troisième niveau.

« Quelle méthode a été utilisée ? Mu Sheng voulait l'apprendre par lui-même.

"Eh bien, les méthodes transmises par nos ancêtres ne peuvent pas être racontées à des étrangers, et même si vous leur dites, vous ne pourrez peut-être pas les pratiquer." An Qingli a dit sincèrement, "Mais je peux aussi en parler un peu à mon maître, et je peux l'aider à prendre bien soin de ce seul plant.

"Pouvez-vous toujours garder cet arbre de jaspe sain et fort ?" Cela ne signifierait-il pas que tous les cent ans, il aurait un fruit de jaspe mûr ?

Il s'est concentré sur le raffinage des élixirs, et son niveau de cultivation de Nascent Soul a été construit avec des élixirs et des pierres spirituelles. Naturellement, beaucoup d'érysipèle s'est accumulé dans son corps, ce qui affecterait inévitablement son avancement futur. Si l'on obtient un fruit de jaspe tous les cent ans, il faudra au moins vingt pilules de jaspe pour être raffiné en mille ans. Avec ces vingt pilules de jaspe, il y a un grand espoir de percer pour devenir un dieu dans cette vie.

" Ce que j'ai appris, c'est la capacité de soigner les arbres et de cultiver des arbres. " An Qingli a rapidement révélé sa capacité, " Et à mesure que votre niveau de cultivation augmente, vos compétences s'améliorent. Pour être honnête avec le maître, j'ai pu l'affiner pendant cinq ans. Il y a des élixirs de troisième année, maintenant que vous avez atteint la perfection de la formation Qi, vous pouvez également fabriquer des élixirs de première qualité, je vous garantis que vous ne perdrez pas d'argent en m'acceptant comme disciple.

"Alors, ma fille, tu es assez talentueuse. Mais tu es jeune, donc plus âgée n'est peut-être pas meilleure. Ayant vécu plus de six cents ans, j'ai vu beaucoup de ces personnes."

Les doigts fins de Mu Sheng soulevèrent le col d'An Qingli, et avec un mouvement de conscience, la longue corde dorée fut enroulée et revint dans sa main.

"Quoi qu'il en soit, selon les règles de la secte, je dois accepter qu'un disciple hérite du manteau." Mu Sheng soupira, avec une pointe d'impuissance dans son ton, "Pour le bien de l'arbre de jaspe et du fruit de jaspe, vu que vous le sont. Pour faire pousser de l'herbe, j'accepte à contrecœur ce paquet de corde de fée comme cadeau de mon maître.

Pendant que Mu Sheng parlait, il a effacé sa conscience de la corde qui liait les immortels, a accroché la corde autour du cou d'An Qingli, a resserré sa posture et a dit solennellement : « C'est aussi la première fois que je suis le maître de quelqu'un d'autre. Parlons d'abord. En tant que professeur, vous avez le plus peur des ennuis. À part l'alchimie, ne me posez aucune question d'autre et ne vous attendez pas à ce que je vous enseigne autre chose.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!
Merci à tous les partenaires pour votre soutien. Désormais, les derniers chapitres seront publiés principalement tôt le matin. Merci à tous, n'oubliez pas et continuez à voter pour cela ! Reconnaissant!

Chapitre 21 Pourquoi es-tu du côté opposé à l'héroïne ?

"Maître, ne vous inquiétez pas, mon disciple a suffisamment d'expérience pour être laissé seul. À part le raffinage des élixirs, je ne vous dérangerai pas avec d'autres questions insignifiantes."

An Qingli a solennellement terminé la cérémonie d'apprentissage avant de se lever et de se porter garant de sa promesse. Il a tenu la corde immortelle nouvellement acquise à deux mains, a tamponné l'arme magique de haute qualité avec sa propre conscience divine, l'a mise dans l'anneau de stockage et a tiré. Il a touché la manche de Mu Sheng et a dit avec un sourire: "Maître, je veux discuter de deux choses avec vous."

" Deux choses ? " Les paupières de Mu Sheng se contractèrent, il recula de deux ou trois pieds, s'éloigna et dit avec mécontentement : " Qui vient de promettre de ne pas me déranger avec des questions insignifiantes. "

" Pas de problème, pas de problème, c'est très simple. " An Qingli fit deux pas en avant, réduisit la distance et expliqua rapidement : " La première chose est, maître, pouvez-vous me donner le noyau du fruit de jaspe. "

Au cours des cinq dernières années, elle a essayé de transplanter toutes les herbes spirituelles du lac Xiaojing qui n'étaient pas disponibles dans son espace moutarde, avec beaucoup de succès. Cependant, elle a également essayé de transplanter quelques-uns des rares arbres de jaspe du neuvième ordre. . branche racine, mais sans succès.

"Ce n'est pas un problème", acquiesça volontiers Mu Sheng, "Je prévois de raffiner la pulpe du fruit de jaspe en un élixir de neuvième année, mais il reste encore deux saveurs d'élixir. Quand je trouverai ces deux saveurs d'élixir, je le ferai. donnez-vous le fruit nucléaire.

" Merci, Maître ! " An Qingli était heureuse avec le noyau, elle pouvait faire pousser des plants dans l'espace moutarde. Lorsque les plants grandiront et porteront des fruits, il y aura un noyau dans le fruit, et le noyau deviendra de petits plants après quelques centaines d'années, même si elle ne sait pas comment raffiner la pilule de Jaspe, elle pourra. manger le fruit de Jaspe cru.

Éliminez l'érysipèle et devenez un os de jade.
C'est merveilleux d'y penser !
" De rien, mon bon disciple. " Mu Sheng leva les lèvres et sourit. Quoi qu'il en soit, le noyau est devenu un arbre et s'est transformé en fruit de jade qui atteindrait toujours ses mains. le monde de la cultivation aujourd'hui ? L'un des deux alchimistes de neuvième année.

An Qingli a fait quelques pas en avant, s'est tenu devant Mu Sheng et a dit pensivement : « Maître, cela fait cinq ans que mon disciple a été jeté dans le lac Xiaojing, et il ne sait rien de ce qui se passe à l'extérieur du lac Xiaojing. peux-tu me dire d'abord quelle est la situation à l'extérieur ? »

"Je viens de rentrer, et la secte est toujours stable. Qu'entendez-vous par la situation à l'extérieur ? Que voulez-vous dire spécifiquement ?" " Allez-vous rester au lac Xiaojing pour éviter les ennuis ? "

"Eh bien, le maître est sage." An Qingli l'a également deviné. Si elle était punie, elle pourrait être jetée dans la falaise venteuse de Siguo, ou dans la sombre grotte de glace, mais être jetée dans un endroit aussi béni avec une aura abondante d'énergie spirituelle était un ancrage à la surface, mais en fait c'était pour protéger. elle de la famille Ye. Juste une vengeance.

" Alors qui avez-vous offensé ? " Mu Sheng haussa les sourcils. Se pourrait-il que le disciple qu'il a accepté imprudemment soit encore un petit diable qui a causé des problèmes.

An Qingli sourit d'un air coupable: "Maître, il vous suffit de demander d'abord à l'oncle du maître du sommet. Mon disciple a suivi la cérémonie d'apprentissage de manière sérieuse. À partir de maintenant, je serai à vous et il n'y aura aucun retour."

"Oh, espèce de disciple maléfique et insouciant." Mu Sheng frotta doucement le centre de ses sourcils avec ses beaux doigts, se rappelant vaguement que son maître lui soupirait également de la même manière.

Maintenant, représailles pour représailles, il s'est finalement retrouvé dans la situation d'être torturé par son apprenti.

"Maître, s'il vous plaît, allez d'abord vérifier auprès de l'oncle du Peak Master. Mon disciple sera ici en attendant que vous reveniez. " An Qingli a dit sérieusement qu'elle attendrait qu'il revienne et ne courrait jamais et ne causerait pas de problèmes.

"Pas besoin, allons-y ensemble."

Mu Sheng a élevé An Qingli et s'est éloigné du lac Xiaojing par le vent. Dès que sa conscience a été libérée, il a flotté vers le maître du sommet Chu Yaohe.

Maître Chu, qui a plus de 500 ans, est un homme d'âge moyen stable et mature. Il ne ressemble pas au frère cadet de Mu Sheng, mais plutôt au père de Mu Sheng.

"Je suis enfin prêt à revenir."

Maître Chu Feng avait une expression calme sur son visage. Sur la table basse devant lui se trouvaient deux tasses de thé spirituel fraîchement infusé. Il y avait une plainte claire dans son ton : « Je pensais que tu resterais dans une autre maison pour le reste. ta vie."

" Jeune frère Chu, de quoi parlez-vous ? N'est-il pas de retour ? " Mu Sheng, se sentant coupable, leva le pied et donna un coup de pied à An Qingli en avant. Il changea immédiatement de sujet et dit : " Que se passe-t-il avec cette petite fille ? "

An Qingli se pencha et s'inclina respectueusement : « An Qingli a rendu visite à Master Master Peak et a remercié Master Master Peak pour sa protection au cours des cinq dernières années. Il a également remercié Master Master Peak pour son amour, ce qui a permis à Qingli de se concentrer sur l'amélioration. sa culture dans le lac Xiaojing.

"C'est une fille très transparente, et c'est aussi une fille compréhensive. Elle est réellement capable de pratiquer le Qi à la Grande Perfection."

Il a fallu cinq ans pour passer du septième niveau de formation Qi à la formation de Grande Perfection du Qi, mais il a toujours été à la hauteur de l'essence spirituelle enfouie sous le lac Xiaojing.

Peak Master Chu hocha la tête avec une grande satisfaction, puis dit avec surprise : « Vous m'avez appelé votre oncle. Cela signifie-t-il que votre apprentissage a réussi ?

An Qingli leva le coin de sa bouche, se sentant un peu fier : « Merci, Maître, de ne jamais abandonner.

Peak Master Chu a éclaté de rire : « Vous êtes un peu intelligent et vous avez réussi à tromper le frère aîné Mu en vous acceptant comme disciple.

An Qingli cligna des yeux : « N'est-ce pas votre intention initiale, Maître Maître du Pic ?

"Hahaha, mon intention était correcte, mais je ne m'attendais pas à ce que vous en soyez capable." Peak Master Chu regarda à nouveau Mu Sheng, lui tendit une tasse de thé d'une main et demanda avec un sourire, "Senior Frère, j'ai choisi ce disciple pour toi, es-tu satisfait ?"

"Juste comme ça, c'est un vilain petit enfant avec des compétences dans la culture de plantes." Mu Sheng a bu une gorgée de thé spirituel, s'est humidifié les lèvres, puis a dit : " Qui a offensé ce petit méchant, et il a été emprisonné dans le lac Xiaojing. Cinq ans."

"Hé" Maître Chu soupira et raconta toute l'histoire en détail.

En plus de ce qu'An Qingli savait au début, il y avait aussi des choses qu'An Qingli ne savait pas plus tard.

Ce jour-là, des dizaines d'anciens de Nascent Soul ont uni leurs forces pour forcer le palais. Voyant que les choses progressaient vers la dernière étape, l'ancêtre divin de la famille Ye est sorti de la zone interdite.

L'Ancêtre du Dieu de la Transformation, au nom du Maître de Secte Ye, s'est excusé auprès des anciens de Yuanying présents et a pris la décision d'expulser tous les enfants de la famille Ye qui ont été envoyés à la secte cette année-là, à l'exception des disciples directs, et s'est demandé d'agir en tant que maître de secte Ye, s'auto-punition et pensant traverser la falaise pendant cinquante ans.

Des dizaines d'anciens de Nascent Soul ont souligné que c'était le maître de secte Ye qui était en faute et que l'ancêtre du Dieu de la Transformation ne devrait pas être puni en son nom.

Le résultat final fut que des dizaines de disciples de la famille Ye furent immédiatement expulsés de la secte. Le chef de la secte, Ye, conserva son poste de chef de la secte, mais il se punit en passant cinquante ans sous la falaise, et l'ancêtre des dieux retourna dans la secte. terres interdites pour se concentrer sur la culture.

Les questions majeures au sein de la secte sont laissées aux chefs des cinq sommets pour qu'ils en discutent et décident ensemble.

Donc pour l'instant, bien que la secte Tianyun ait un chef nommé Ye, il n'a aucun pouvoir réel.

Cinquante ans, c'est suffisamment de temps pour que Wufeng prenne la relève du chef de secte nommé Ye et élise un nouveau chef de secte.

"Comment quelque chose comme ça a-t-il pu arriver?" Mu Sheng n'avait jamais prêté beaucoup d'attention aux questions au sein de la secte, et il ne savait même pas à quoi ressemblait le maître de secte Ye. Jetant un coup d'œil à An Qingli, Mu Sheng a claqué sa langue et a dit: "Votre petite fille est tout à fait capable d'avoir des ennuis. En fait, vous avez renversé tout le chef de la secte."

"Maître Muzan, mon disciple n'est qu'un prétexte. Le gros bonnet essaie délibérément de s'occuper du maître de secte Ye et de la famille Ye, alors il m'utilise pour faire des histoires."

An Qingli ne s'attendait pas à ce que les choses évoluent à ce point. Son intention initiale était simplement de montrer ses compétences et de faire défection jusqu'au Pic de la Médecine Spirituelle.

Peak Master Chu a jeté un regard reconnaissant et a dit : « Mon neveu y a réfléchi, alors je vous ai emprisonné dans le lac Xiaojing.

"Oncle est plein d'éloges, mais le neveu a peur. Pensez-vous que la famille Ye me déteste à mort?" An Qingli a regardé avec tristesse et a demandé de l'aide à Mu Sheng, "Il y a encore beaucoup de gens de la famille Ye dans la secte Tianyun. Dans la ville de Luofeng, il y a un ancêtre qui se transforme en dieux. Maître, mon disciple n'est qu'au stade de la formation Qi, vous devez donc le protéger.

An Qingli était silencieusement inquiète pour l'avenir, surtout lorsqu'elle pensait à l'épée froide de l'héritage familial de l'héroïne, elle se sentait encore plus triste. Pourquoi voulait-elle se cacher, mais elle a quand même affronté l'héroïne.

Ce sort tragique de la chair à canon, quelqu'un l'a en fait poussée vers la route de la chair à canon, c'était vraiment hors de son contrôle.

N'oubliez pas d'en collecter davantage ! Votez davantage ! ! Très important! Merci merci!
Dans ce chapitre, Xiao Jinghu a été fermée pendant cinq ans parce que le responsable du Spiritual Medicine Peak voulait seulement que l'héroïne apprenne l'alchimie.

La vitesse de cultivation de l'héroïne ne peut évidemment pas suivre le niveau d'alchimie. Bien sûr, qu'une personne devienne inutile ou non, quelqu'un doit y prêter attention en secret. Le niveau de cultivation de l'héroïne est faible, et même si quelqu'un l'observe secrètement, elle le fera. pas le remarquer.

(Fin du chapitre)