Les vacances de noël touchaient bientôt à leur fin ce qui voulait aussi dire que tous les enfants de StoryBrooke allaient devoir retourner à l'école et donc, il était grand temps de ranger les décorations qui ornaient la maison. Comme tous les ans, Alice fut la plus compliqué à convaincre. Comme chaque année, la petite bouda et s'installa dans le canapé en essayant d'attirer son frère de son côté.
Après plusieurs minutes passées à ne rien faire, elle sauta du canapé et suivit sa mère de près, dès qu'Emma retirait une décoration pour la ranger dans le carton, la petite blonde la retirait du carton pour la remettre discrètement sur le meuble.
Ce petit jeu dura un petit moment, la photographe revenait sur ses pas sans ne rien dire, elle savait bien que sa petite fille détestait ce moment mais les décorations de noël étaient justement faites pour noël et non pour le reste de l'année.
Finalement, Henry attrapa la main de sa sœur et l'attira vers le sapin qu'il fallait également défaire.
Alice grommela dans sa barbe et s'assits à même le sol, devant le sapin, et prit Swan dans ses bras.
Le petit brun soupira doucement, chaque année s'était la même histoire et, même s'il aimait sa petite sœur de tout son cœur, il était tout de même ennuyé par son comportement. Alors il la laissa faire et se contenta de retirer une à une les décorations qui pendaient de l'arbre plein d'épine.
Emma souleva sa fille du sol et finit par mettre tout le monde d'accord, elle leur promit de faire des cookies pour le gouter s'ils retiraient et rangeaient toutes les décorations à temps. Il n'en fallut pas plus à la petite qui quitta les bras de sa mère et qui se mit à courir dans toute la maison pour aller plus vite. Mère et fils se regardèrent et éclatèrent de rire en la voyant faire avant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
Emma ébouriffa doucement les cheveux du petit brun et enfila sa veste la plus chaude avant d'ouvrir la porte d'entrée. Elle soupira doucement en voyant la fine neige qui recouvrait encore son jardin.
Elle referma la porte derrière elle et commença par retirer les décorations de lumière qui illuminaient l'allée de sa maison, elle les déposa une à une sous le perron pour ne pas avoir à faire sans cesse des aller-retours entre l'extérieur et l'intérieur. Elle retira du sol tous les piquets de bâton de lumière et, cette fois-ci, avec l'aide d'Henry, elle attira les décorations à l'intérieur.
Elle ferma la porte d'entrée, remercia son fils et attrapa la clé du sous-sol, elle ouvrit la porte et alluma la lumière pour ne pas prendre le risque de tomber avec les décorations dans les bras. Une à une, elle descendit tous les animaux de décorations lumineuses et les rangea dans la deuxième partie du sous-sol qu'elle n'utilisait pas.
Etant au sous-sol, elle en profita pour passer dans sa chambre noire où elle n'avait pas mis les pieds depuis bien trop longtemps à son gout. Elle récupéra les quelques photos qu'elle avait suspendu à une corde pour les laisser sécher, elle les rangea toutes dans une fine pochette qu'elle glissa sous son bras avant d'attraper son escabeau et de remonter à l'étage où se trouvait son fils et sa fille. Elle laissa ses photos sur la table du salon et sortit avec l'escabeau sous le bras.
Elle le cala plus ou moins correctement en bas des escaliers de son perron, elle commença à grimper dessus et grimaça en constatant qu'il n'était pas stable du tout. Elle détacha les guirlandes lumineuses des colonnes et les laissa doucement tomber au sol pour ne pas les casser, elle prit une grande inspiration et grimpa un peu plus sur son escabeau pour atteindre le père noël qui était accroché un peu plus haut. Elle s'accrocha au toit de son perron et, malgré le léger tremblement de son escabeau, elle se dressa sur la pointe des pieds et tendit la main pour attraper le fichu Père noël.
Ses jambes se mirent à trembler ce qui accentua le mouvement de l'escabeau qui ne la rassurait pas du tout, plus vite elle en poserait ses pieds sur le sol et plus vite les battements de son cœur se calmeraient. Elle se pencha un peu plus en avant et ce fut la goutte de trop pour l'escabeau qui vacilla sur le côté, l'emportant dans sa chute.
Inconsciemment, elle tendit les bras en avant pour amortir un temps sois peu le choc mais cela ne changea rien, sa tête heurta tout de même le sol, l'escabeau atterrit sur son corps et tout devint noir autour d'elle.
Sa chute provoqua un bruit sourd qui fut entendu par les deux enfants qui défaisaient tranquillement le sapin de noël dans le salon, Henry fronça des sourcils et se dirigea vers la porte, suivit de près par sa petite sœur, en appelant sa mère pour s'assurer que tout allait bien, que ce n'était pas elle qui avait provoqué un tel bruit. Il ouvrit la porte et sentit son sang se glacer dans ses veines, son cœur cessa de battre, il lâcha la main de sa petite sœur et sauta les escaliers du perron.
« Maman ! » Cria-t-il en arrivant à la hauteur d'Emma.
Il attrapa l'escabeau qui était tombé sur sa mère et le jeta un peu plus loin puis il lui secoua doucement l'épaule en l'appelant encore et encore.
Alice descendit les escaliers bien plus doucement et s'approcha lentement, ses yeux se remplirent de larmes et elle regarda Henry dans l'espoir de le voir faire quelque chose.
Le jeune brun prit délicatement la tête de sa mère dans ses bras dans le but de l'allonger sur le dos mais il sentit quelque chose d'étrange couler sur sa main lorsqu'il la glissa sous sa tête, il sentit un liquide légèrement chaud sur sa main. Il fronça des sourcils et reposa doucement la tête d'Emma sur le sol, il fronça des sourcils et se mit à paniquer en voyant du sang sur sa main.
Le sang de sa mère était sur sa main.
Il commença à trembler comme une feuille, il n'avait pas froid non, il avait peur, il était complètement mort de peur. Rapidement, il se mit à réfléchir à ce qu'il devait faire pour aider sa mère.
Qui devait-il appeler ? Que devait-il faire ? Ne risquait-il pas d'aggraver ses blessures s'il venait à la faire bouger ? Comment devait-il s'y prendre ?
Il se leva d'un bon du sol, il demanda à sa sœur de rester auprès d'Emma mais de ne pas la toucher puis il courut jusqu'à l'intérieur de la maison où il attrapa le téléphone portable de celle-ci. Il le déverrouilla sans problème, après tout celle-ci n'avait pas mis de code et il chercha le numéro de Regina dans le journal de contact. Il composa le numéro et se mit à faire les cents pas entendant les tonalités.
« Oui ? » Entendit-il après plusieurs longues secondes.
« Regina ! Vite, tu dois venir au manoir ! Maman est tombée, elle saigne, je ne sais pas quoi faire. Viens vite, s'il te plait, dépêche-toi ! » Paniqua totalement le brun.
« Attend ! Calme-toi chéri et explique-moi clairement ce qui se passe. » Demanda Regina en faisant du bruit à l'autre bout du combiné.
« Avec Alice, on retirait les décorations du sapin puis on a entendu un grand boum, on est allée dehors et maman était au sol. L'escabeau était sur elle et elle saigne de la tête. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois appeler quelqu'un ? Les pompiers, je dois les prévenir ? C'est quoi déjà le numéro des pompiers ? » Dit-il rapidement en passant doucement sa main de libre sur son visage dans l'espoir de sa calmer un peu.
« J'arrive d'accord ? Je vais appeler les pompiers, ne t'occupes pas de ça. Attrape une couverture et couvre maman avec, j'arrive tout de suite d'accord ? Reste calme, tout va bien se passer. » Dit-elle avant de raccrocher.
Henry prit une profonde inspiration et reposa le téléphone portable de sa mère sur la table de la cuisine, il entra ensuite dans le salon, attrapa le plaid qui trainait toujours sur le canapé et retourna à l'extérieur après de sa sœur et de sa mère.
Il s'assit au sol à coté de sa petite sœur qui pleurait en silence, comme le lui avait demandé Regina, il étala la couverture sur le corps de sa mère qui n'avait toujours pas bougé d'un demi millimètre et il attira sa petite sœur dans ses bras pour la rassurer alors que lui-même mourrait d'angoisse.
Les minutes défilèrent et la Mercedes de Regina apparu juste devant le manoir, à peine garée, elle quitta sa voiture et courut jusqu'aux enfants. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle ouvrit la bouche mais fut coupé par la sirène de l'ambulance qui approchait. Ladite ambulance apparue au coin de la rue et se gara dans l'allée puis plusieurs ambulanciers en sortirent rapidement.
La brune attrapa les épaules des deux enfants et les força à se relever pour les éloigner de la blonde qui semblait dormir paisiblement. Elle souleva Alice du sol et tira Henry par la main jusqu'au perron pour laisser aux hommes la place d'agir. La petite blonde s'accrocha à son cou et laissa ses larmes couler toujours aussi silencieusement alors que le brun broyait littéralement sa main.
A peine quelques secondes plus tard, les hommes soulevèrent Emma du sol pour la déposer sur un brancard afin de l'amener dans l'ambulance. Lorsqu'ils repartirent sans un mot, Henry éclata en sanglot et entoura les hanches de Regina qui ne savait vraiment pas quoi faire. Finalement, elle les entraina à l'intérieur et claqua la porte derrière elle à l'aide de son pied.
Il fallait qu'elle réfléchisse. Il fallait qu'elle trouve les bons mots pour soulager et apaiser les craintes des deux enfants.
Elle les attira tous les deux vers le salon et déposa la petite blonde en pleur sur le canapé avant d'y installer ensuite Henry dont les sanglots ne cessaient pas. Elle grimaça légèrement en voyant une légère trainée de sang sur le visage de son fils. Elle laissa les deux enfants seuls deux petites minutes, le temps d'aller dans la cuisine pour humidifier un chiffon et de revenir dans le salon. Elle s'agenouilla devant le brun et lui prit doucement la main, délicatement elle s'appliqua à nettoyer le sang qui s'y trouvait avant de faire de même avec son visage.
Une fois fait, elle se redressa et s'assit sur la table pour être en face des deux enfants, elle prit une main à chacun et leur adressa un sourire qui se voulait aussi réconfortant que possible.
« Vous voulez bien m'expliquer ce qui s'est passé ? » Demanda-t-elle doucement.
« Maman est montée sur l'escabeau pour décrocher le père noël du toit du perron. » Souffla Henry la gorge nouée.
« On ne mettra plus jamais le père noël là-haut. » Décida Alice en reniflant.
« Avec sauterelle on défaisait le sapin quand on a entendu un drôle de bruit qui venait de dehors, on a appelé maman mais elle n'a pas répondu alors on est sorti. Elle était par terre, elle ne bougeait plus, elle saignait. Je ne savais pas quoi faire alors je t'ai appelé, je suis désolé. » Fit-il en retenant au mieux ses larmes.
« Ne t'excuse pas mon petit prince, tu as fait ce que tu devais faire. » Assura Regina en lui caressant doucement la joue.
« Maman va mourir ? » Demanda timidement Alice en se recroquevillant sur elle-même.
« Non princesse. Maman ne va pas mourir, d'accord ? Tout va bien se passer, maman est une guerrière. Elle va s'en sortir. » Affirma la brune avec aplomb. « Vous savez quoi ? Allez-vous habillez, on va à l'hôpital prendre des nouvelles de maman. » Reprit-elle rapidement en tapant dans ses mains.
Henry afficha un sourire bien trop triste sur son visage, il descendit du canapé et sauta dans les bras de Regina qui lui embrassa doucement le haut du front.
Alice ne tarda pas à rejoindre l'éteinte, elle enroula ses bras autour du cou de la brune et posa son front contre celui de son frère. Ils restèrent tous les trois dans cette position pendant quelques minutes, Regina glissa chacune de ses mains dans les cheveux des enfants et y exerça de douce caresse dans le but de les calmer tous les deux. Finalement, les deux enfants quittèrent l'étreinte et montèrent lentement les escaliers vers l'étage supérieur.
La brune souffla doucement et passa nerveusement ses mains dans ses cheveux en se demandant ce qu'elle devait faire à présent. Après plusieurs secondes, elle se leva et attrapa le chiffon à présent imbibé de sang, elle se dirigea vers la cuisine et y trouva le téléphone d'Emma. Elle le déverrouilla sans difficulté et ne put s'empecher de sourire de toutes ses dents en voyant une photo d'Henry et Alice, souriant eux même à s'en décrocher la mâchoire, en fond d'écran. Elle passa rapidement le chiffon sur le smartphone pour faire disparaitre les traces de sang séché et parcourut rapidement la liste des contacts.
Elle commença tout d'abord par téléphoner aux parents de la belle blonde, elle leur expliqua rapidement la situation, évidement les deux paniquèrent et décidèrent d'aller à l'hôpital mais elle leur assura que tout allait bien et qu'elle appellerait dès qu'elle aurait des nouvelles. Par la suite, elle composa le numéro de Mary puis celui de Lilith et enfin celui d'August, elle leur promit de leur donner très rapidement des nouvelles et raccrocha en soupirant doucement. Elle glissa le téléphone portable dans la poche arrière de son pantalon et grimpa les escaliers pour s'assurer que tout allait bien.
En entrant dans la salle de bain, elle sourit doucement en voyant Henry qui tentait de coiffer les cheveux de sa petite sœur en se dressant sur la pointe des pieds.
« Laisse-moi faire tu veux ? » Lança-t-elle doucement en s'approchant.
Elle attrapa la broche et la passa avec énormément de tendresse dans les mèches blondes complètement indisciplinées de la petite fille. Elle finit par lui attacher les cheveux en une queue de cheval haute et lui sourit doucement à travers le miroir. Elle posa délicatement sa main sur la tête d'Henry et ils quittèrent la salle de bain pour redescendre au rez-de-chaussée. Elle les aida à enfiler leur manteau, elle attrapa les clés de la porte et ferma le manoir juste derrière elle.
« En voiture les chéris. » Sourit-elle doucement.
Elle aida Alice à monter dans sa Mercedes et autorisa Henry à passer à l'avant du côté passager. Elle s'installa derrière le volant et démarra la voiture sans attendre. Elle conduisit rapidement, peut-être même un peu trop rapidement, jusqu'à l'hôpital devant lequel elle se gara.
A l'accueil, ils demandèrent des nouvelles d'Emma mais la jeune infirmière était incapable de leur dire quoi que ce soit sur l'état de santé de la jeune femme alors ils se dirigèrent vers la salle d'attente. Ils s'assirent les uns à côté des autres et patientèrent durant de longues minutes, voir même durant des heures.
Regina tenta de les rassurer au maximum même si le tremblement de ses mains trahissait sa propre angoisse. Au bout d'un certain temps d'attente, elle entraina les enfants vers la petite cafétéria de l'hôpital et leur acheta à chacun une boisson chaude qu'ils burent dans un silence qui devenait de plus en plus pensant. Ils retournèrent rapidement dans la salle d'attente pour ne pas rater la venue du médecin qui vint vers eux plusieurs minutes plus tard.
« Whale ? Comment va Emma ? » Interrogea-t-elle en se levant d'un bon.
« Mademoiselle Swan va bien, suivez-moi, je vais vous conduire à sa chambre. » Déclara l'homme.
Regina souleva automatiquement Alice du sol et prit doucement la main d'Henry, ensemble ils suivirent le médecin à travers les différents couloirs de l'hôpital dans un silence des plus pensant. La petite blonde jouait nerveusement avec l'une de ses mèches brunes alors que le jeune garçon serrait de plus en plus sa main dans la sienne.
Finalement, l'homme ouvrit une porte et entra dans la pièce, ils l'imitèrent de près et Henry lâcha sa main pour s'approcher rapidement du lit d'hôpital dans lequel se trouvait Emma. La brune s'approcha à son tour, elle déposa la petite fille à côté de la blonde et l'observa de haut en bas pour constater les dégâts.
« Ma maman va être cassée pendant très longtemps. » Demanda Alice en observant les fils qui se trouvaient juste au-dessus de la tempe de la blonde.
« Qu'est-ce que j'ai ? » Souffla Emma en grimaçant légèrement de douleur.
« Vous avez une fracture de l'épaule gauche ainsi qu'une entorse au poignet droit. Nous avons également dû vous coudre au niveau de l'arcade gauche, votre plaie était assez conséquente. » Informa Whale en regardant attentivement le dossier médical.
« Je vais devoir ne rien faire pendant combien de temps ? » Soupira la blonde.
« Pendant au minimum six semaines mais tout dépend du temps de guérison qu'aura besoin de votre épaule et votre poignet. » Dit-il.
« Six semaines. » Répéta la photographe en soupirant profondément.
Alice et Henry relevèrent le visage vers Regina qui n'avait toujours pas bougé et qui n'avait surtout rien dit depuis qu'ils étaient entré dans la chambre d'hôpital. Les yeux des deux enfants brillaient d'espoir, comme si la brune pouvait trouver une solution magique pour soigner toutes les blessures de la belle blonde.
« Quand peut-elle rentrer à la maison ? » Questionna-t-elle en se tournant vers le médecin.
« Puisqu'elle n'a rien de bien grave, je n'ai aucune raison de la garder plus longtemps. Mademoiselle Swan peut rentrer dès maintenant si elle a une personne de confiance pour prendre soin d'elle. » S'exclama Whale.
« Comment ça pour prendre soin de moi ? » Fit Emma en fronçant des sourcils.
« Eh bien, vous allez garder votre bras maintenu par l'attelle pendant trois semaines, ensuite pendant une semaine vous allez devoir éviter de le bouger au maximum. Vous ne pouvez pas prendre de poids avec votre main droite pendant quatre semaines à cause de votre entorse. Vous allez devoir désinfecter la plaie matin et soir pendant deux semaines le temps que les fils résorbables tombent d'eux même. Vous pourrez reprendre le volant seulement un mois et demi après le début de votre rééducation. Il faudra aussi s'occuper de l'immense bleu que vous avez sur la cuisse et sur la hanche. Vous ne retrouverez pas la mobilité de votre épaule immédiatement au contraire, après le port de l'attelle il va falloir attendre entre trois à six mois pour reprendre une vie normale, pour ne plus souffrir à chaque mouvement. Durant tout ce temps, surtout au début, vous allez avoir besoin d'une aide constante, quelqu'un qui soit constamment avec vous." Expliqua-t-il.
« Je peux appeler ma mère, ou Mary, quoi que l'une comme l'autre sera tellement collante que j'aurais forcément envie de les étriper au bout d'une semaine. » Réfléchit la blonde à voix haute.
« Je peux le faire. Je peux prendre soin d'elle, elle aura besoin de moi pour faire quoi exactement ? » S'intéressa Regina.
« Pour absolument tout. Pour s'habiller, se laver, mettre ses attelles correctement, se chausser, faire la cuisine, manger parfois aussi, faire le ménage, se peigner, se brosser les dents parfois. Elle aura besoin d'aide pour absolument tout, elle ne doit surtout pas prendre de poids avec sa main droite sinon elle risque d'aggraver sa blessure. » Répondit l'homme.
« Tu n'es pas obligé de faire ça, ma mère peut très bien venir vivre à la maison pendant ce temps. » Souffla la photographe.
« Je vais le faire. Je peux prendre soin de toi pendant ta convalescence tout de même. » Sourit la brune.
Les deux jeunes femmes se regardèrent dans le blanc des yeux sans ne rien dire jusqu'à ce qu'Henry saute dans les bras de Regina pour la remercier. Le médecin parla encore pendant de longues minutes pour faire comprendre à Emma qu'elle devait vraiment éviter tout mauvais mouvement avec son épaule et tout poids sur son poignet si elle ne voulait pas finir au bloc opératoire cette fois-ci. Finalement, une infirmière arriva et donna des vêtements propres à la blonde puis le médecin quitta la pièce en demandant à la brune de le suivre dans le couloir.
« Vous restez là les chéris, vous aidez maman à s'habiller si elle a besoin mais vous restez sage d'accord ? Je reviens vite. » Souffla-t-elle en se dirigeant vers la porte de la chambre.
Regina quitta la pièce après avoir adressée un dernier sourire aux enfants et un dernier coup d'œil à Emma. Seule dans le couloir, elle lâcha un long soupir de soulagement. Son cœur battait à nouveau correctement maintenant qu'elle avait vu la blonde, en plus ou moins bon état dans son lit d'hôpital.
Elle avait eu tellement peur de la perdre, tellement peur de savoir que ses blessures étaient graves, tellement peur de ne plus jamais pouvoir plonger ses yeux dans son si doux regard émeraude. Mais Emma allait bien, elle allait plus ou moins bien mais elle était là et c'était absolument tout ce qui comptait pour elle pour le moment.
Elle se dirigea donc vers l'entrée de l'hôpital pour y retrouver le docteur Whale qui remplissait tout un tas de papier. Emma ne pouvait pas signer à cause de son entorse de la main droite et elle ne pouvait pas non plus le faire de sa main gauche alors elle se permit de signer son autorisation de sortie à sa place.
« Bien, elle doit impérativement garder son bras gauche plié à quatre-vingt-dix degrés sur le thorax pendant trois semaines. D'ailleurs je prévois déjà notre rendez-vous pour dans trois semaines, je vérifierais que tout va bien et lui dirais si elle peut oui ou non retirer son attelle. Elle doit la garder un maximum, évidemment elle peut la retirer pour se doucher mais elle doit impérativement dormir avec. » Commença l'homme.
« Pour une position un peu plus confortable pour la nuit, glissez-lui un oreiller sous le bras blessé pour qu'elle soit mieux installée. » Intervint une infirmière qui remplissait des papiers un peu plus loin tout en écoutant attentivement leur conversation.
« Pour son poignet c'est pareil, elle doit impérativement garder son attelle. Il lui faut beaucoup de repos et vous pouvez aussi poser de la glace sur sa main pour atténuer la douleur. Vous devez aussi désinfecter la plaie de sa tête le matin et le soir et poser de la glace sur sa tête pour éviter tout gonflement. Pour le bleu sur sa hanche et sa cuisse, vous devrez lui appliquer du froid en arrivant chez vous et demain déposez lui des compresses que vous aurez précédemment trempée dans de l'eau chaude, l'hématome diminuera et les vaisseaux sanguins se dilueront. » Continua-t-il.
« Du froid sur ses bleues en rentrant puis du chaud demain, sinon du froid sur sa tête et son poignet. C'est noté. » Souffla Regina.
« Si jamais elle vint à vomir, si ses paroles sont mal articulées ou totalement incohérentes et si la bosse qu'elle a sur la tête vient à grossir, il faudra la ramener immédiatement à l'hôpital. » Imposa Whale le plus sérieusement possible.
« D'accord doc, par contre, est-ce que je peux faire quelque chose pour son épaule ? Genre un massage, de la pommade ou quoi que ce soit ? » Demanda-t-elle.
« Surtout pas, vous lui faites bien prendre ses médicaments et ses antidouleurs mais vous ne touchez surtout pas à son épaule. Par contre, si elle vient à avoir des douleurs musculaires suite à sa chute, là vous pourrez lui faire un massage mais vraiment, ne touchez pas à son épaule. » Fit le médecin.
Regina hocha la tête de haut en bas et récupéra l'ordonnance, pour une fois dans sa vie elle était bien décidée à suivre les conseils et recommandations d'un médecin. Rapidement, elle fit le chemin jusqu'à la chambre qu'occupait Emma jusqu'à présent, elle entra sans prendre la peine de toquer et ne put s'empecher de sourire en voyant les trois amours de sa vie blottit les uns contre les autres en souriant doucement.
Elle se sentit tellement apaisée en les voyant tous les trois. Elle fit un petit peu de bruit pour leur annoncer sa présence, Alice lui tendit les bras en souriant alors elle la souleva du lit et la cala correctement sur sa hanche avant de tendre sa main à la blonde pour l'aider à se lever du lit d'hôpital.
Henry glissa sa main dans le dos de sa mère blonde et l'aida à rester debout malgré le léger tremblement de ses jambes.
Ensemble, ils quittèrent la chambre mais Regina se rendit rapidement compte que quelque chose clochait, elle observa Emma de haut en bas et fronça des sourcils en voyant la grimace de douleur qui tirait les traits de son si doux visage.
« Tu boites ? Tu as mal quelque part ? » Demanda-t-elle alors qu'ils arrivaient aux escaliers.
« Ma cheville me tire légèrement. » Souffla la blonde en baissant le regard.
« Henry prend la main de ta petite sœur. » Demanda Regina en posant Alice au sol.
Le garçon hocha la tête de haut en bas et se saisit de la main de la petite blonde qui boudait légèrement maintenant qu'elle était au sol.
La brune lui offrit un doux sourire et s'approcha d'Emma qui peinait toujours à avancer. Elle glissa l'une de ses mains dans son dos et l'autre au niveau de ses genoux, avant que la belle blonde n'ait le temps de dire quoi que ce soit et surtout avant qu'elle ait le temps de formuler un quelconque refus, elle la souleva du sol et la porta dans ses bras comme un prince porterait sa si belle princesse. Celle-ci se débattit un peu mais finit tout de même par enrouler son bras valide autour des épaules de Regina avant de soupirer doucement.
Rapidement, ils arrivèrent à la Mercedes qui se trouvait sur le parking de l'hôpital. Doucement, Regina installa Emma dans la voiture et ajusta la position du siège pour qu'elle ait une position un peu plus adéquate.
Elle vérifia qu'Alice était correctement attachée et grimpa à son tour derrière le volant, elle mit enfin le contact et conduisit rapidement mais prudemment vers la seule pharmacie de StoryBrooke. Elle prit quelques minutes pour aller récupérer les médicaments qu'il fallait pour soigner la blonde ensuite elle reprit directement la route vers le manoir des Swan où elle se gara dans l'allée.
A nouveau, elle souleva Emma du sol et demanda à Henry d'aller ouvrir la porte, Alice resta sagement à côté d'elle et elle déposa la photographe sur le canapé du salon. Là, elle lui déposa un plaid propre sur les épaules et monta rapidement à l'étage. Dans la chambre, elle fouilla rapidement dans son dressing et attrapa un short de pyjama qui lui semblait assez large, elle redescendit et demanda aux enfants de rapidement quitter la pièce, ce qu'ils firent sans ne rien dire.
« Je vais juste retirer tes chaussures et ton pantalon pour te mettre ton short. Ok ? » Fit-elle doucement en s'approchant.
Emma hocha doucement la tête de haut en bas et se laissa complètement faire.
Regina s'agenouilla au sol et défit les lacets de ses chaussures avant de les poser un peu plus loin. Elle fit sauter le bouton de son pantalon et lui demanda de se relever légèrement pour qu'elle puisse le retirer, la blonde le fit mais ses joues virent au rouge tant elle était gênée par la situation.
La brune lui enfila rapidement le short et l'aida à se rasseoir, elle observa attentivement l'énorme hématome qui se trouvait sur la cuisse de la jeune femme et grimaça légèrement de douleur. Elle se releva, lui déposa un doux baiser sur le front et se dirigea vers la cuisine où les enfants attendaient tous les deux sagement.
Elle leur demanda d'aller rejoindre leur mère et ouvrit le congélateur dans l'espoir de trouver des poches de glace. Elle en trouva une, c'était tout de même mieux que de n'en trouvait aucune puis après de longues secondes à analyser le congélateur de haut en bas, elle jeta son dévolu sur deux sachets de légumes qui semblaient ne pas dater d'hier.
Elle attrapa rapidement de grand torchon propre et revint dans le salon où Henry choisissait un film à regarder en famille.
« Eh bien, j'irais acheter de la glace demain mais pour l'instant, tu vas devoir te contenter de petits pois. » Informa-t-elle en entrant dans la pièce.
« On a ça nous ? » S'étonna Henry en haussant des sourcils.
« J'avoue les avoir oubliés dans le congélateur, ils doivent être périmé depuis bien longtemps. » Souffla Emma.
« Ils vont enfin servir à quelque chose alors ! » Plaisanta Regina.
Elle s'approcha un peu plus de la blonde qui tentait de trouver une position plus agréable et, doucement, elle lui déposa le premier sachet au niveau de la bosse qu'elle avait sur le crâne. Ensuite, elle lui retira l'attelle qu'elle avait au poignet et y déposa la seule poche de glace qu'elle avait trouvé après l'avoir soigneusement enroulée dans un chiffon pour ne pas lui créer de brulure. Elle fit de même avec le second sachet de petits légumes qu'elle déposa doucement sur l'hématome qui colorait sa hanche jusqu'à sa cuisse.
Elle sourit doucement à Henry qui s'installa à coté de sa petite sœur et elle embrassa tendrement le front de la petite blonde qui souriait de toutes ses dents. Elle passa sa main dans les cheveux brun de son fils et quitta le salon.
Elle sortit le téléphone d'Emma qui se trouvait toujours dans la poche arrière de son pantalon et composa rapidement le numéro des parents de celle-ci. Elle leur expliqua ce qui se passait et les blessures qu'avaient la belle blonde, elle leur promit de bien prendre soin de leur petite fille et raccrocha avant de composer cette fois-ci le numéro de la sœur de la blonde. A nouveau, elle lui expliqua la situation et lui promit que tout allait bien et qu'elle gérait la situation. Elle raccrocha encore une fois et cette fois-ci elle envoyant un rapide message à Lilith et August pour les rassurer et brancha le téléphone de la photographe pour le mettre à charger.
Une fois qu'elle eut rassuré tout le monde, elle s'attela à la préparation du repas. Elle décida de faire simple, elle n'avait aucune envie de passer des heures en cuisine et puis elle n'avait pas raté les bâillements d'Alice pendant leur trajet en voiture.
Rapidement, elle mit une casserole d'eau salé sur le feu et lorsque celle-ci se mit à bouillir, elle y rajouta les pâtes. Une fois prête, elle les égoutta et les versa dans un plat dans lequel elle rajouta du fromage, elle enfourna le tout pendant dix petites minutes avant de dresser les assiettes.
Elle entra dans le salon et déposa les assiettes sur la petite table avant de s'asseoir à côté d'Emma. La blonde se redressa et essaya d'attraper son assiette ainsi que ses couverts mais elle les lâcha brusquement en grimaçant de douleur alors Regina attrapa son assiette prit sa fourchette en main.
« Je peux le faire comme une grande. » Grommela doucement Emma.
« Tais-toi un peu et laisse-moi t'aider. » Répliqua rapidement la brune en levant les yeux au ciel.
« Tu ne dois pas faire n'importe quoi, c'est le médecin qui l'a dit. » Rappela Alice.
La blonde soupira doucement mais se laissa finalement faire et, avec l'aide de Regina, elle dégusta son repas en restant silencieuse. Son assiette terminée, elle se redressa et monta les escaliers en informant qu'elle allait simplement se laver et qu'elle n'avait pas besoin d'aide.
La brune soupira doucement, regarda les enfants et haussa des épaules avant de tranquillement se mettre à manger son propre repas qui était à présent froid. Les minutes passèrent et ils finirent de manger, elle ramena les assiettes dans la cuisine et les déposa dans le lave-vaisselle.
Elle ouvrit le frigo, attrapa des yaourts pour les enfants avant de les leur donner. Elle les laissa manger leur dessert et repartit vers la cuisine pour faire chauffer du lait afin de préparer pour les deux enfants une bonne tasse de chocolat chaud où elle n'oublia pas d'ajouter une fine touche de cannelle.
« Vous ne bougez pas d'ici, je vais voir comment se porte maman. » Fit-elle en leur déposant leur tasse fumante sur la petite table.
Alice hocha doucement de la tête en restant blottie contre son frère tandis qu'Henry lui offrit un sourire éclatant.
Elle les laissa devant leur dessin animé et grimpa rapidement les escaliers, cette fois-ci elle toqua à la porte avant d'entrée dans la chambre mais elle ne reçut aucune réponse alors elle ouvrit légèrement la porte en bois et glissa sa tête à l'intérieur.
N'y voyant personne, elle entra et se dirigea doucement vers la porte de la salle de bain, elle s'apprêtait à toquer à la porte lorsqu'elle entendit de drôle de bruit provenant de la pièce. Elle fronça des sourcils et tendit un peu plus l'oreille pour savoir ce qui se passait. Elle entendit l'eau couler. Mais il y avait un autre bruit. Celui de quelqu'un qui reniflait. Le bruit de sanglot retenu.
Il ne lui en fallu pas plus pour se décider à entrer sans en demander l'autorisation, elle ouvrit la porte et sentit son cœur se briser en voyant Emma, recroquevillée sur elle-même dans sa baignoire, les genoux ramenés vers sa poitrine et la tête posée sur ses genoux. Elle tentait tellement de retenir ses sanglots qu'elle n'avait même pas du entendre le bruit de la porte.
Doucement elle s'approcha et s'agenouilla au sol, elle tendit sa main et toucha légèrement son épaule pour ne pas la brusquer.
« Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Grommela la blonde en tournant son visage du côté opposé.
« Pourquoi est-ce que tu pleures ? Tu as mal quelque part ? » Questionna Regina en l'observant attentivement.
« Je suis incapable de me laver tellement j'ai mal. » Grogna Emma en contractant sa mâchoire.
« Hey, je suis là pour ça alors laisse-moi t'aider. » Souffla doucement la brune en lui caressant doucement la joue.
« Je ne veux pas être un poids à ce point. » Marmonna la photographe en baissant le regard.
« Tu n'es un poids pour personne ici alors arrête de dire de telles bêtises et laisse-moi t'aider. » Fit-elle tendrement.
Les larmes continuèrent de couler sur le visage de la blonde qui n'ajouta rien. Regina se redressa et retira son pull dont la manche était déjà trempée, elle le posa un peu plus loin et resta en débardeur.
Elle attrapa le pommeau de la douche et régla la température de l'eau avant de venir, tendrement, mouiller les cheveux d'or ainsi que le corps de sa compagne. Elle attrapa le shampoing qui sentait doucement la pomme, elle se retint de faire un quelconque commentaire et se contenta d'en verser une noisette dans ses mains avant de venir y appliquer dans les cheveux de la jeune femme en y exerçant de lent mouvement circulaire qui ressemblait plus à des caresses qu'à autre chose.
Ensuite elle se saisit de la fleur de douche et y versa un noisette de gel douche cette fois-ci, doucement elle l'approcha du corps tendu d'Emma et la passa doucement le long de son dos sans ne rien dire, elle la fit glisser autour de son cou et long de ses bras mais, par respect envers la femme qu'elle aimait, elle n'osa pas aller plus loin.
« Tu penses que tu peux le faire ? » Demanda-t-elle doucement.
Emma affirma d'un simple signe de tête et attrapa la fleur de douche cependant elle la lâcha bien rapidement dans la baignoire et se tint le poignet en grimaçant de douleur. Regina passa doucement sa main dans son dos et lui sourit légèrement avant d'attraper la fleur de douche en main.
Elle se positionna correctement afin de pouvoir la regarder dans les yeux et lentement, elle approcha la petite fleur rouge des cuisses d'Emma. Avec beaucoup de délicatesse et sans lâcher la belle blonde des yeux, elle la fit glisser sur ses cuisses puis sur l'entièreté de la jambe jusqu'à ses pieds avant de remonter jusqu'à son ventre plat où elle s'attarda quelques secondes de plus, rapidement elle la fit passer sur sa poitrine et termina sa course sur ses épaules.
Elle attrapa le pommeau de douche, activa l'eau et le passa sur le corps de la jeune femme en la fixant toujours dans les yeux. Une fois totalement rincée, elle attrapa une serviette dans le meuble et l'enroula autour des cheveux d'or avant d'en attraper une autre et d'aider Emma à se redresser. Elle l'aida à sortir de la baignoire et la fit s'asseoir sur un petit meuble juste à côté.
Elle observa attentivement la cheville de la jeune femme et grimaça doucement en constatant qu'elle était enflée en plus d'être bleu. Elle attrapa une troisième serviette et, toujours en regardant ailleurs, elle la fit passer le long du dos, des bras, du ventre et des jambes de la photographe qui ne pouvait plus se retenir de rougir.
« Tout va bien ? » S'assura Regina en attrapant le sous-vêtement qui était posé un peu plus loin.
« C'est terriblement gênant. » Soupira Emma en baissant la tête.
« Pourquoi ? » Demanda la brune en fronçant des sourcils.
« Je suis nue. » Répondit simplement la jeune femme comme si ce simple fait était une évidence absolue.
« Je t'ai déjà vu des milliers de fois nue tu sais. » Plaisanta-t-elle. « C'était peut-être il y a très longtemps mais le temps n'a rien changé à ta beauté. Et puis, je ne suis pas là pour profiter de la situation tu sais, je suis là pour t'aider tant que tu en auras besoin. » Assura-t-elle en la regardant dans les yeux.
Rapidement, elle lui enfila son sous-vêtement en faisant bien attention à son immense hématome. Le short de nuit et le t-shirt large ne tardèrent pas à être enfilé non plus puis, avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve, elle l'aida à attacher ses attelles le plus correctement possible.
Emma se relava du petit meuble sur lequel elle était assise depuis maintenant de longues minutes mais elle grimaça de douceur lorsqu'elle posa sa cheville au sol, alors, comme un peu plus tôt dans la soirée, Regina la porta dans ses bras jusqu'à son lit où elle l'allongea.
Elle lui plaqua un rapide baiser sur le front et lui demanda de ne pas bouger, elle quitta la chambre et redescendit les escaliers. Sur le canapé, elle trouva Henry et Alice, endormie et blottit l'une contre l'autre.
Son cœur fondit face à ce doux spectacle qui se déroulait juste sous ses yeux, elle s'approcha d'eux en faisant le moins de bruit possible et elle glissa sa main sur le visage de la petite fille qui marmonna des paroles totalement incompréhensibles.
« Les chéris ? Levez-vous, c'est l'heure d'aller se coucher. La journée a été longue pour tout le monde. » Souffla-t-elle doucement.
Henry ouvrit les yeux et resserra doucement ses bras autour du corps de sa petite sœur, il hocha doucement la tête de haut en bas et bailla. Regina lui ébouriffa tendrement les cheveux et récupéra les deux tasses à présents vide qu'elle ramena dans la cuisine.
Rapidement elle remplit le lave-vaisselle et le lança, heureusement pour elle, il ne faisait pas vraiment de bruit et pourrait ainsi laver les couverts pendant la nuit sans déranger qui que ce soit.
Elle fit rapidement le tour de la maison pour vérifier que la porte d'entrée, la porte vitrée et les différentes fenêtres étaient bien fermés puis elle grimpa les escaliers.
Elle entra dans la chambre d'Alice et lui sourit doucement en s'approchant de son lit, elle suivit avec beaucoup d'attention les indications de la petite fille et lui prit sa tension qu'elle nota dans le petit carnet qui se trouvait dans le tiroir de la petite table de nuit. Elle lui déposa un doux baiser sur le front de la petite blonde, la borda et lui glissa – avec un petit peu plus de difficulté – le masque autour de son visage avant d'allumer la machine médicale qui se m'y à faire beaucoup de bruit. Elle lui caressa une dernière fois les cheveux et quitta la pièce pour la laisser se reposer tranquillement, elle traversa le couloir et entra dans la chambre d'Henry après avoir doucement toqué à la porte. Elle sourit doucement en le voyant assis en tailleur sur son lit, elle s'approcha de lui et s'assit juste à côté du jeune garçon. Elle ne dit rien, elle se contenta de glissa sa main dans ses cheveux ébène et attendit patiemment.
« Merci d'être venu, j'ai eu très peur. » Souffla finalement Henry après plusieurs minutes de silence.
« Maintenant je serais toujours là Henry. » Promit-elle en lui caressant les cheveux.
« Tu ne pars plus ? » Demanda-t-il doucement, les yeux brillant d'espoir.
« Je ne ferais pas cette erreur deux fois mon petit prince. » Assura Regina en lui souriant doucement.
Le petit brun se jeta dans les bras de sa mère, il encercla son cou de ses bras et posa sa tête contre son épaule, il huma cette douce odeur de pomme qui lui avait tant manqué durant ses longues années.
Ils restèrent blottis l'un contre l'autre pendant de longues minutes sans ne rien dire, ils profitèrent simplement de la présence et de la chaleur de l'autre. Ils se détachèrent à contre cœur et henry se glissa finalement sous ses couvertures, dans son lit en forme de voiture de course, Regina le borda et lui embrassa délicatement le but du nez ce qui le fit rire. Elle lui souhaita une merveilleuse nuit et éteignit la lumière en quittant la chambre.
Une fois seule, elle s'adossa au mur et porta doucement sa main à son cœur, celui-ci battait beaucoup trop rapidement mais il n'était pas douloureux, au contraire, il était heureux et le montrait à sa propriétaire en battant bien trop rapidement.
La brune ne put s'empêcher de sourire en se disant qu'elle voulait coucher son fils mais aussi Alice tous les soirs pendant encore un long moment.
Elle s'avança vers la porte de la chambre d'Emma et s'arrêta, main sur la poignée de la porte. Pouvait-elle vraiment aller la déranger maintenant ? N'était-elle pas fatiguée de sa journée ? Ne voulait-elle pas être un peu en paix pour se reposer ? Finalement, elle se décida et toqua doucement à la porte, elle l'ouvrit et passa sa tête dans l'embrasure. Emma était là, toujours réveillé, assise avec son dos contre la tête du lit.
« On peut parler un petit peu ou tu es fatiguée ? » Questionna-t-elle avec douceur.
« Tout dépend de quoi tu veux parler. » Répondit la belle blonde en la regardant de haut en bas.
« De toi. » Souffla Regina en s'approchant pour s'asseoir sur le bord du lit.
« De moi ? » Répéta un peu stupidement Emma en fronçant des sourcils.
« J'étais au Granny's quand les enfants m'ont appelé et ce n'est un secret pour personne Ruby a la langue bien pendue, elle aime bien en dire beaucoup et parfois, elle en dit même trop. » Lança la brune en lui saisissant doucement la cheville endolorie.
« Qu'est-ce qu'elle a dit encore ? » Soupira la photographe en imaginant le pire.
« Que Will te courre après depuis son arrivée en ville donc depuis environ trois ans. Qu'il ne cesse de vouloir conquérir ton cœur mais que tu refuses de sortir avec lui. Que tu as refusé de sortir avec qui que ce soit depuis mon départ. Je voulais savoir pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas essayé de m'oublier en aimant quelqu'un d'autre ? » Fit-elle en exerçant de léger mouvement circulaire sur la cheville qu'elle tenait en main.
« Parce que je n'en ai jamais eu la force. » Répondit sincèrement Emma.
« La force ? » Répéta à son tour Regina.
« J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai regardé le ciel la nuit en priant les étoiles de me rendre cette force que j'ai eu d'aimer si fort. Toi qui as toujours été ma plus belle étoilé, tu me l'as volé, tu m'as pris cette force en me laissant en échange une infinie tristesse. En partant, tu es partie en prenant un morceau de moi avec toi, c'est le morceau le plus important de moi, celui qui me permet de vivre et d'aller, celui qui me permet d'aimer, celui qui battait pour toi. » Expliqua la jeune femme en rougissant.
« Tu sais, je suis vraiment désole d'être partie sans rien dire en te laissant imaginer le pire. » Soupira la brune après plusieurs minutes de silence.
Regina continua de s'occuper de la cheville blesser pendant de longues minutes sans oser relever le visage, elle ne savait plus quoi dire.
Elle n'avait simplement plus rien à dire. Elle savait pertinemment que son départ avait énormément peinée la belle blonde mais plus elle en apprenait et plus elle se détestait d'être partie, plus elle regrettait sa décision.
Aujourd'hui, elle voulait simplement pouvoir remonter en arrière et faire un autre choix, choisir sa famille et l'amour qu'elle portait à sa femme. En faisant se choix, elle aurait pu aller voir son père et elle aurait pu lui présenter son si parfait petit fils, elle aurait pu tenir tête à sa mère grâce à l'amour d'Emma, elle aurait pu assister à la naissance d'Alice, à ses premiers pas, ses premiers mots, son premier éclat de rire, ses premiers pleurs, son premier jour d'école.
Elle aurait pu assister à ça si elle avait été plus intelligente à l'époque mais au lieu de ça, elle avait préférée choisir la facilité et fuit.
A cause de sa décision, elle avait brisé le cœur de la seule femme qu'elle avait un jour aimée, elle avait laissé sa mère lui marcher dessus sans ne rien dire, elle avait laissé son père mourir sans savoir qu'il était grand père d'un merveilleux petit garçon qui portait fièrement le même prénom que lui. Elle avait abonnée sa femme, elle avait abandonné son fils et elle avait abandonné sa fille dont elle ne savait même pas l'existence à l'époque.
Son cœur se serra douloureusement et la ramena à la réalité, plus jamais elle ne partirait, plus jasmin elle n'abandonnerait. Elle lutterait coute que coute pour reconquérir le cœur de sa femme et pour avoir la confiance des deux enfants. Elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour les rendre tous les trois heureux mais aussi pour se rattraper auprès de sa famille et de ses amis qu'elle avait déçu par son comportement. Elle était prête à se battre pour son bonheur.
« Je vais te laisser, il se fait tard. Je ferme la porte en partant, je serais là demain matin pour t'aider d'accord ? » Fit-elle doucement en reposant le pied d'Emma sur le lit.
« Reste. Dors à la maison. Tu t'es proposée pour m'aider alors tu te dois d'être là constamment. Tu l'as dit, il se fait tard, dors à la maison ce soir. Tu iras chercher tes affaires demain. Tu n'as qu'à te servir dans mon dressing pour cette nuit. » Proposa la blonde en détournant légèrement le regard.
Le sourire de Regina s'élargit et elle hocha la tête de manière positive, elle se leva du lit et entra dans le dressing pour prendre de quoi passer la nuit. Elle revint dans la chambre, déposa un délicat baiser sur le front de la blonde en lui souhaitant une bonne nuit et la laissa seule dans la pièce.
Emma ne retint pas plus longtemps son sourire qui étira ses lèvres au point d'illuminer son visage, elle s'allongea correctement, glissa un oreiller sous son bras blésé et rigola bêtement. Elle était heureuse. Physiquement elle souffrait mais elle n'avait plus été aussi heureuse depuis bien longtemps.
Regina dormait à la maison ce soir, certes elles ne dormaient pas dans le même lit mais elles dormaient sous le même toit et ça n'avait absolument pas de prix pour Emma qui s'endormit en souriant de toutes ses dents.
