Regina se réveilla tôt ce matin, elle voulait avoir le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire sans se presser. Elle resta quelque minute dans le lit qu'elle occupait avant de rabattre les couvertures sur le côté pour se donner le courage de se lever, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Elle tira les rideaux pour laisser entrer la lumière et ouvrit légèrement la fenêtre pour aérer la pièce dans laquelle elle avait passé la nuit et dans laquelle elle allait passer de nombreuse nuit à l'avenir. Elle quitta finalement la chambre et descendit au rez-de-chaussée, la maison était encore endormie alors elle fit le moins de bruit possible pour ne prendre le risque de réveiller personne.

En entrant dans la cuisine, elle se fit couler un bon café et rajouta un peu de lait et de croquette dans les gamelles de Swan. Elle but silencieusement sa boisson chaude avant de remonter à l'étage, discrètement elle passa sa tête dans la chambre d'Alice et sourit en la voyant en train de dormir à point fermé, elle fit de même avec la chambre d'Henry et elle sentit son cœur fondre de bonheur en l'entendant ronfler très légèrement.

Le sourire aux lèvres, elle se glissa dans la chambre d'Emma, elle s'approcha de la jeune femme endormie et délicatement elle lui le visage d'une mèche de cheveux blonde. Elle l'observa pendant quelques minutes, se nourrissant de sa beauté avant de la laisser se reposer en paix. Elle entra dans le dressing et lui vola un pantalon ainsi qu'un chemisier avant de sortir de la chambre pour entrer dans la salle de bain commune. Elle se glissa sous l'eau chaude et se lava rapidement avant de s'habiller et de quitter le manoir Swan.

Elle conduisit tranquillement vers le fleuriste qui venait tout juste d'ouvrir, elle adressa un sourire forcé à Will qui se trouvait derrière le comptoir de la petite boutique puis elle acheta un divin bouquet de rose rouge. Avec énormément de délicatesse, elle le déposa sur le siège passager, passa rapidement par le magasin pour acheter des poches de glace et conduisit enfin vers le Granny's qui avait ouvert ses portes quelques minutes plus tôt.

Elle se gara devant le petit dinner et entra à l'intérieur, la porte se referma derrière elle et tous les murmures cessèrent lorsqu'ils la virent.

Regina ne put s'empecher de lever les yeux au ciel, elle les ignora tous et grimpa directement vers la chambre qu'elle louait. Elle entra à l'intérieur et ne perdit pas une seule seconde de plus, elle se jeta littéralement sur son sac de voyage et y entassa les quelques affaires qu'elle avait fait venir de New-York.

Elle vida la pièce de tout ce qu'elle avait apporté et redescendit en gardant la clé en main, elle annonça à Ruby qu'elle partait et lui rendit ladite clé en la remerciant pour la chambre. Au lieu de partir, elle passa une commande à emporter et s'installa au comptoir en attendant de pouvoir payer.

« Ce n'est pas trop difficile de raviver la flamme d'une histoire qui a pris l'eau ? » Provoqua Leroy qui avait déjà le nez dans une bière alors que la journée commençait à peine.

« Difficile mais pas impossible, je veux y croire encore. » Répliqua-t-elle simplement sans le regarder.

« A l'époque vous vous aimiez, peut-on en dire autant aujourd'hui ? » Continua l'homme sans vraiment de méchanceté.

« On s'aimait. Cette phrase m'a longtemps brisé, j'ai souvent souffert de la voir conjuguée à l'imparfait. Elle a été mon soleil, mes étoiles, mon aurore, mon crépuscule, mes orages ainsi que mes moments de calme. Elle a représenté absolument tout l'espoir que je misais en l'humain. Elle était absolument tout. Avec elle, j'ai vécu. Elle m'a appris la souffrance mais aussi la rédemption. Sans elle j'ai cru mourir, j'ai vu mon sourire disparaitre brusquement, mes rires s'éteindre lentement et mon cœur geler insidieusement. Oui, on s'aimait. Tout cela n'est plus mais cela a été et peut-être que cela sera à nouveau. » Confia Regina sans en avoir vraiment conscience, les mots sortaient de sa bouche avant qu'elle ait le temps de réfléchir.

« Qu'est-ce que tu aimais le plus chez Emma ? Lorsque tu l'as rencontré, qu'est-ce qui t'as fait chavirer sans même la connaitre ? » Questionna doucement Belle qui se trouvait derrière le comptoir avec sa fiancée et son fils dans les bras.

« Ses yeux. Ce que j'aimais le plus chez elle, c'était son regard. J'y voyais son désespoir, son envie de partir quelque part, vers un endroit où elle pourrait se réparer sans risquer de s'écrouler à chaque pas. Le regard parle beaucoup, il ne fait même que ça. Il ne dit que la vérité. On peut dire qu'il faut sourire et ne pas souffrir, on peut porter des masques, le regard lui n'en porte et n'en portera jamais. Dans son regard, on la voyait Elle, à l'état pur et dur, à l'état brut. J'aurais adoré partir vers ce quelque part tant que j'étais avec elle. » Fit-elle sincèrement.

« Tu devrais aller lui dire tout ça. » Affirma Granny en sortant de la cuisine avec sa commande.

« Par contre, je te promets que si tu lui fais à nouveau du mal, personne ne pourra retrouver ton corps. » Menaça Ruby en lui offrant un regard des plus noirs.

Regina lui sourit doucement, elle n'avait vraiment aucune envie de lui faire du mal, plus jamais elle ne leur ferait de mal.

Elle paya rapidement la note et quitta le petit restaurant sans adresser un seul regard aux autres personnes qui s'y trouvaient. Elle remonta dans sa Mercedes et prit le chemin vers la maison d'Emma, elle se gara dans l'allée et entra à l'intérieur. Elle laissa son sac d'habit dans l'entrée, près de la porte pour ne gêner personne, et déposa les fleurs sur l'ilot principale de la cuisine ainsi que le petit sachet qui portait fièrement le symbole du dinner.

Après quelques minutes de recherche, elle trouva une bassine dans laquelle elle versa de l'eau chaude, presque bouillant, et elle y plongea des compresses. Elle laissa le tout tremper quelques minutes avant de monter à l'étage et d'entrer dans la chambre d'Emma qui dormait toujours aussi paisiblement.

Un peu à contre cœur, elle la réveilla en douceur et lui sourit lorsqu'elle ouvrit. Elle sortit les compresses maintenant chaudes de l'eau et les déposa avec délicatesse sur l'hématome qui décorait la hanche et la cuisse de la jeune femme.

« Tu les gardes pendant quelques minutes d'accord ? Je vais réveiller les enfants, appels-moi si tu as besoin d'aide pour descendre. » Fit-elle.

Emma lui offrit un doux sourire et ferma les yeux pour voler encore quelques minutes de sommeil. Regina quitta la chambre et entra dans celle d'Alice qui était réveillée et qui patientait sagement dans son lit.

Elle s'approcha d'elle, lui retira son masque puis éteignit la machine bruyante. Elle lui caressa délicatement les cheveux en lui demandant si elle avait bien dormi et la petite fille se mit à lui raconter en détail son rêve.

La brune l'écouta presque religieusement en sortant le tensiomètre du tiroir. Comme la veille au soir, elle lui prit sa tension et la nota attentivement dans le petit carnet que tenait Emma puis elle lui demanda d'aller réveiller Henry ce qui la petite fille partie faire en riant doucement. Elle ne put s'empecher de sourire à son petit comportement de chipie et descendit les escaliers, elle déposa la bassine d'eau dans l'évier et vida tranquillement le lave-vaisselle.

Ensuite, elle mit du lait à chauffer à feu doux et commença à découper différents fruits pour accompagner ce qu'elle avait acheté au Granny's. Elle prépara les boissons chaudes, un café pour elle ainsi que trois tasses de chocolat chaud avec une petit touche de cannelle pour les trois Swan, elle déposa les tasses fumantes sur l'ilot de la cuisine et, au même moment, Emma entra suivit de près par ses deux enfants qui semblaient encore un peu endormie.

« Ça va mieux ta cheville ? » Questionna Regina en s'approchant d'elle.

« Elle tire toujours mais ton massage d'hier soir m'a fait beaucoup de bien. » Sourit-elle doucement en s'asseyant un peu difficilement sur l'un des tabourets.

« On mange quoi ? » Fit Henry en se frottant les yeux de fatigue.

« Des gaufres de chez Granny avec des fruits, ça vous va ? » Répondit la brune en regardant la réaction des trois Swan.

La réaction fut exactement celle qu'elle attendait, un merveilleux sourire se dessina sur le visage de chacun. Elle tendit donc les assiettes qu'elle avait préparé avant leur arrivée avec les gaufres encore chaude qui étaient surmontés de petits morceaux de fruit ainsi qu'un tout petit filet de miel.

Alice et Henry y allèrent directement à la main ce qui la fit doucement rire alors qu'Emma peinait visiblement à couper la sienne, doucement elle se glissa derrière la blonde et lui prit le couteau des mains.

Elle lui coupa sa gaufre et lui rendit simplement sa fourchette avant de revenir de l'autre côté de l'ilot, en face d'eux.

La petite blonde regarda l'assiette de sa mère puis releva le regard vers la brune qui lui sourit doucement et elle lui tendit son assiette à son tour en souriant de toutes ses dents.

Regina rigola doucement et, comme elle venait tout juste de le faire pour Emma, elle lui coupa sa gaufre et lui laissa simplement sa fourchette.

Finalement, elle attrapa sa tasse et sirota doucement son café en admirant les deux enfants qui mangeaient sagement.

« Il faut qu'on prenne nos médicaments. » Rappela Henry en relevant la tête de sa tasse de chocolat.

« Tu peux attraper les boites qui sont dans le tiroir du haut ? » Demanda Emma en pointant ledit tiroir.

Regina hocha positivement la tête et posa sa tasse sur le plan de travail, elle ouvrit donc le tiroir et y trouva une boite dans laquelle se trouvait plusieurs boites de médicaments. Les boites étaient séparées et se trouvaient dans des cases qui portaient un autocollant avec le nom d'Emma, d'Henry ou d'Alice. Elle ramena la boite sur la table et le brun attrapa ses vitamines, il prit un cachet et l'avala rapidement avec sa tasse de chocolat avant de se remettre à manger.

« Alice prend un médicament des deux premières boites ainsi qu'un de la toute dernière, celle avec les écritures rouges, et moi un antidépresseur, c'est la dernière boite. » Informa la blonde.

Regina la regarda intensément avant d'hocher la tête de haut en bas sans ne rien dire.

La blonde prenait donc des antidépresseurs, était-ce de sa faute ? Était-ce à cause de son départ sans raison ?

Elle mordit dans sa lèvre inferieur pour se retenir de poser une quelconque question, ce n'était certainement pas le moment d'être curieuse. Elle donna donc son cachet à Emma avant de lui tendre les antidouleurs qu'elle devait prendre à chaque repas et déposa les deux petites gélules devant Alice avant de ranger la boite là où elle l'avait trouvé.

« Merci Gina. » Fit la petite fille en prenant ses comprimés.

« Regina. C'est Regina ma chérie. » Rectifia la blonde en rougissant légèrement.

« C'est bien Gina, j'aime bien. C'est comme ça que tu m'appelais quand on était enfant. Tu peux m'appeler comme tu veux princesse. » Sourit la brune en sentant son cœur fondre dans sa poitrine.

Les joues d'Emma devinrent un peu plus rouges et elle baissa le visage vers son assiette.

Regina attrapa une gaufre dans son assiette et croqua dedans en souriant doucement. Elle avait pour habitude, à New-York, de prendre son petit déjeuné dans son canapé avec pour seule compagnie sa télévision qu'elle allumait seulement pour faire un petit peu de bruit. Aujourd'hui, elle avait la chance de pouvoir prendre un petit déjeuné en famille, avec sa famille.

Ils étaient tous très silencieux mais elle ne s'en formalisait pas, la journée de la veille avait été éprouvante pour tout le monde, ils avaient seulement besoin d'un peu plus de repos avant d'être complètement en forme. Elle termina sa boisson qui était à présent froide et déposa sa tasse salle dans l'évier avant de croiser ses bras sur sa poitrine et d'observer sa famille.

« Pourquoi tu n'arrêtes pas de sourire ? » Questionna soudainement Alice en fronçant des sourcils.

« Parce que je suis heureuse princesse. Être avec vous pour moi est un synonyme de bonheur, de pur bonheur. Je suis heureuse d'être avec vous alors je souris. » Expliqua Regina sans perdre son sourire.

« Moi aussi je suis contente. » Sourit à son tour la petite blonde.

« On a tous finit de manger, on peut peut-être regarder un film tous ensemble ? » Proposa Henry en regardant sa mère.

« Pourquoi pas, de toute façon je ne peux pas faire grand-chose. » Soupira Emma en désignant ses attelles.

« Voir choisir un film pendant que je fais la vaisselle. » Fit Regina en débarrassant.

« Laisse tomber ça, on a toute la journée pour faire la vaisselle. Viens avec nous. » Répliqua la photographe en la regardant.

La brune déposa la vaisselle sale qu'elle tenait dans l'évier, elle se lava rapidement les mains et attrapa une poche de glace qu'elle avait acheté le matin même. En entrant dans le salon, elle sourit doucement en voyant Alice qui s'était blottit dans les bras de son frère tout en tenant Swan dans ses bras, elle s'approcha donc d'Emma qui était presque allongé sur le canapé, elle lui déposa la poche de froid sur le crâne, lui retira son attelle pour libérer son poignet droit quelques minutes et s'assit au bout du canapé.

« Mon voisin Totoro ? Vous le connaissez par cœur, vous ne voulez pas regarder autre chose ? » Souffla la blonde.

« Gina n'a pas pu regarder la fin la dernière fois. » Rappela Alice avant de se concentrer sur la télévision.

Henry lança donc le film d'animation et ils regardèrent la télévision dans un silence presque religieux. Enfin, Regina jetait de léger coup d'œil vers l'écran mais ses yeux étaient bien trop occupés à admirer la beauté d'Emma pour se concentrer sur le dessin.

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles elle enregistra absolument tous les petits détails de ce doux visage qu'elle avait déjà tant observée, tant aimée.

Sentant un regard sur elle, Emma finit par relever le visage et plongea ses pupilles émeraudes dans les yeux chocolat qui la détaillaient intensément. Les deux femmes se regardèrent dans le blanc des yeux en souriant doucement du bout des lèvres.

« Ce n'est pas mon chemisier ça ? » Chuchota finalement la blonde en fronçant des sourcils.

« Si, je me suis servie. » Souffla doucement Regina.

« Je vois que tu fais comme chez toi. » Fit Emma en levant les yeux au ciel malgré le sourire qui étirait ses lèvres.

« Maman ! Chut ! » S'exclama Alice en bougeant sa main de haut en bas dans leur direction.

La blonde haussa des sourcils en regardant sa fille puis elle reporta son attention sur la brune qui riait en silence. Elle lui donna un léger coup avec son pied et se reconcentra sur le dessin animé japonais qui passait à la télévision.

Après plusieurs minutes de silence, Regina posa doucement sa main sur le mollet de la photographe qui releva le visage mais qui ne prononça aucun mot. Elle se réinstalla simplement correctement et regarda ses enfants qui souriaient grandement en caressant délicatement le doux pelage de Swan qui ronronnait dans leurs bras.

De léger coup furent frappée contre la porte d'entrée, elle se redressa et se dirigea vers l'entrée pour ouvrir l'imposante porte en bois. Elle sourit doucement à Mary et Ingrid qui lui demandèrent immédiatement où se trouvait Emma, elle leur fit signe d'aller au salon et les laissa entrer.

Elle baissa légèrement la tête devant Marco qui la jugeait de haut en bas en fronçant des sourcils puis sourit doucement à David qui déposa sa main sur son épaule.

En entrant dans le salon, les deux femmes se jetèrent littéralement sur la blonde qui grimaça de douleur. Les deux enfants stoppèrent leur fils et saluèrent leur famille en souriant.

David passa un vrai savon à Emma, lui reprochant sa stupidité et lui rappelant qu'elle aurait très bien pu se tuer en faisant une mauvaise chute.

Alice se tendit en entendant son oncle prononcer ses mots mais Regina la prit dans ses bras et lui embrassa doucement le bout du nez en lui caressant le dos de haut en bas, elle lui assura que tout allait bien et que son oncle en faisait un peu trop, après tout, la blonde allait bien.

La discutions tourna autour de la chute d'Emma, Ingrid, David, Marco et Mary et relayèrent à tour de rôle pour faire comprendre à la blonde qu'elle aurait pu se blesser bien plus gravement tout ça pour décrocher un père noël.

Finalement, la brune entraina Alice dans la cuisine et elles préparèrent le déjeuner pour tout le monde en riant doucement.