Alice et Henry furent tous deux sortis de leur monde de songe par un énorme bruit provenant de l'extérieur, ils sursautèrent et se redressèrent dans leur lit. Ils restèrent silencieux pendant de longues minutes avant d'entendre à nouveau se même grondement qui les fit sursauter de peur. Le brun n'eut pas besoin de plus pour rabattre ses couvertures sur le côté et sauter de son lit en forme de voiture de course, il se saisit de sa peluche et sortit de sa chambre sans attendre. La petite blonde ne resta pas plus longtemps dans sa chambre non plus, elle retira précipitamment le masque qui lui insufflait de l'oxygène et descendit de son lit le plus vite possible. Dans le couloir, frère et sœur partagèrent un long regard avant de se rendre compte qu'aucune lumière ne filtraient à travers les fenêtres. Faisait-il encore nuit ? Ils n'en avaient pas la moindre idée.

Ils ne restèrent pas seul très longtemps, à son tour Regina sortit de sa chambre. Tremblant telle une feuille sur le bord de sa branche, elle soupira en voyant les enfants et s'approcha doucement d'eux.

« Est-ce que vous allez bien ? » Demanda-t-elle tendrement en les regardant.

« On n'aime pas l'orage. » Marmonna la fillette en passant doucement sa main dans ses long cheveux blonds.

« Moi non plus, j'ai toujours eu peur de l'orage. » Avoua la brune.

« Et si on allait se réfugier dans le lit de maman ? » Proposa Henry en resserrant sa prise sur sa peluche après un énième grondement.

Ils échangèrent tous les trois un rapide regard avant d'hocher la tête de haut en bas, ils marchèrent rapidement vers la chambre d'Emma et entrèrent à l'intérieure sans prendre la peine de toquer à la porte. Ils s'arrêtèrent net en s'apercevant que le lit était vite et parfaitement fait, ils froncèrent des sourcils et Regina alla toquer à la porte de la salle de bain mais la pièce était tout aussi vide.

La brune se retourna vers les deux enfants et les vit sursauter lorsque la pluie s'abattit violement contre la fenêtre de la pièce. Elle s'approcha d'eux et tenta de retenir au mieux sa propre peur pour ne pas les faire paniquer un peu plus. Elle s'abaissa pour être à leur niveau et, délicatement, elle les attira tous les deux dans ses bras et leur caressa le dos ou les cheveux sans ne rien dire. Lorsque les deux enfants cessèrent de trembler, elle se releva et leur prit la main, ils quittèrent la pièce en se demandant où pouvait bien se trouver la blonde. Ensemble, ils descendirent doucement les escaliers et entrèrent dans la cuisine qui était vide puis ils entrèrent cette fois-ci dans le salon avant de tous les trois pousser un profond soupir de soulagement.

Emma était là. Elle était assise au sol et avait ses écouteurs vissaient dans les oreilles. Swan était confortablement installée sur ses cuisses et dormait à point fermé. La blonde bougeait doucement la tête, sans doute au rythme de la musique, et dessinait distraitement sur une pile de feuille qui était posée sur la petite table de la pièce. Elle semblait si sereine, si paisible alors que dehors ça semblait être le chao.

Alice lâcha bien vite la main de Regina pour se jeter sur sa mère qui sursauta – car elle pensait être seule – et réveilla le petit chaton par la même occasion. Elle posa son crayon de couleur et passa délicatement son bras droit autour du corps tremblant de sa fille. Un peu difficilement, le chaton roux descendit de ses cuisses en se trainant à l'aide de ses pattes avant car personne ne lui avait encore installée son charriot à roulette ce qui permit à la fillette de s'asseoir sur les cuisses de sa mère. Rapidement Henry s'approcha et s'installa au sol, il posa sa tête sur l'épaule d'Emma qui avait retiré ses écouteurs et glissa son bras dans le dos de sa petite sœur en se mordant l'intérieur des joues pour ne pas éclater en sanglot.

« David a appelé se matin, une tempête fulgurante devait s'abattre sur la ville mais pas si tôt normalement, j'ai préféré vous laisser dormir plutôt que de vous réveiller et vous faire paniquer. » Expliqua la belle photographe en embrassant le front de sa fille puis de son fils.

A cet instant, elle regrettait de devoir avoir le bras immobilisé, elle ne pouvait pas prendre ses deux enfants dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire depuis six ans pendant les tempêtes orageuses mais elle préférait ne pas tenter le diable non plus en retirant son attelle, elle risquait surtout de se faire encore plus mal et donc d'allonger sa convalescence.

Un nouvel éclair fendit le ciel et éclata bruyamment ce qui fit sursauter Henry et Alice mais pas seulement, Regina qui était alors restée dans l'embrassure de la porte sursauta également et se recroquevilla sur elle-même en se collant au mur. Emma releva le visage et l'observa quelques instants avant de lui faire signe d'approcher. Presque timidement, la brune vint s'installer près d'elle et prit Swan dans ses bras pour se blottir complètement contre la jeune femme et les deux enfants. La blonde lui sourit doucement avant de fermer les yeux et de laisser sa tête reposer contre celle de sa fille. Ils restèrent tous les quatre blottit les uns contre les autres pendant quelques minutes sans bouger avant d'entendre un nouvel éclat de foudre à l'extérieur et donc de sursauter de peur.

« Je suis passée de deux enfants à trois. » Rigola Emma sans pouvoir se retenir.

« Ce n'est pas très rigolo. » Marmonna Alice qui ne put s'empecher de sourire malgré tout.

« J'ai toujours eu peur et tu le sais très bien. » Rappela la brune sans bouger.

La photographe ria toute seule pendant encore quelques minutes avant de finalement se calmer pour le plus grand bonheur des trois qui avaient vraiment l'impression qu'elle se moquait même si cela restait gentiment.

« Il est déjà onze heures passées, je n'ai pas vu l'heure défilée. On va préparer le repas ? Tous ensemble ? » Proposa la jeune femme en souriant.

Les enfants hochèrent la tête de haut en bas en souriant doucement puis ils se levèrent pour se rendre à la cuisine. Emma se redressa un peu plus difficilement et tendit sa main de libre à Regina qui n'avait toujours pas bougé. La brune fixa sa main tendue pendant une petite poignée de seconde avant de s'en saisir pour se décoller du sol. Les deux femmes se sourirent doucement et se dirigèrent vers la cuisine où les enfants les attendaient sagement, avant de quitter le salon, la blonde attrapa son téléphone portable et lança une playlist au hasard sur son application de musique pour couvrir ne serait-ce qu'un peu le bruit que provoquait le tonnerre à l'extérieur.

Tous les quatre préparèrent tranquillement le repas comme une vraie et petite famille. Pendant un court instant, ils en oublièrent même les gouttes de pluies qui tombaient violemment sur les fenêtres de la maison. Ils déjeunèrent tranquillement et s'installèrent ensuite dans le salon mais rapidement ils se rendirent compte que l'électricité avait sauté ce qui signifiait qu'il n'avait plus accès à internet ni même à la télévision pour faire passer le temps.

« Bon… et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Soupira Regina.

« On a l'habitude des tempêtes et des jours de pluie qui ne cessent pas, on a donc trouvé tout un tas de chose à faire. » Sourit Emma en regardant ses enfants.

Un immense sourire se dessina sur le visage d'Alice et d'Henry qui se levèrent pour aller récupérer tous les jeux de société qu'ils avaient à la maison. Ils revinrent littéralement avec les bras chargés de boites en toutes genres, de toute forme, de toute taille et surtout de toutes les couleurs. Ils les éparpillèrent tous au sol et débattirent rapidement entre eux pour choisir par quoi commencer.

Emma profita de ce petit moment de décision pour retourner dans la cuisiner, elle déposa plusieurs paquets de gâteau sur un plateau en bois et décida sur un coup de tête de se faire un smoothie. Elle sortit donc son mixeur et y déposa quelques glaçons dans le fond avant d'y ajouter une petite dose de lait et du miel. Avec un peu de difficulté, puisqu'elle n'avait qu'une seule main valide, elle éplucha les bananes et les tailla en rondelle de taille inégale puis lava les pommes qu'elle découpa littéralement n'importe comment. Elle mit le tout dans le récipient avant d'y ajouter des fraises et elle activa le mixeur. Une fois le tout onctueusement mélangé, elle déposa quatre grands verres sur le plateau et les remplit avec son mélange de fraise, banane et pomme. Elle grimaça légèrement mais réussit tout de même à prendre le plateau avec sa seule main de libre, elle eut du mal à parvenir au salon, elle était même certaine de tout renverser sur son sol mais finalement, avec beaucoup de calme, elle arriva dans la pièce et déposa le tout sur la table basse. Chacun sourit en attrapant son verre et la partie put enfin commencer.

Ils passèrent une grande partie de l'après-midi à jouer tous les quatre sans aucun problème, ils s'amusèrent et enchainèrent les parties de Uno, de bonne paye, de Dobble où Alice gagna haut la main comme d'habitude. Ils jouèrent au scrabble et cette fois-ci ce fut à Henry et Alice – qui s'étaient mis ensemble pour disputer la partie – de perdre face à la photographe et même au Trivial Pursuit où ce fut Regina qui perdit lamentablement en se rendant compte que les deux enfants avaient une meilleure culturel générale qu'elle.

Ils s'amusèrent tous ensemble pendant un long moment et plaisantèrent sur les défaites des uns et des autres mais le temps passa et ils arrivèrent finalement à court de jeu. Heureusement, ce n'était pas la première tempête de pluie à StoryBrooke donc Emma avait inventé – enfin, elle avait surtout trouvé sur internet – tout un tas de jeu, rigolo et facile à faire avec les enfants. Ils terminèrent leur dernière partie et Alice alla rapidement dans la cuisine pour récupérer un bloc de post-it ainsi que des stylos, elle revint rapidement et tendit un Bic à chacun ainsi que quelques feuilles collantes jaunes.

« C'est pour quoi ? » Questionna Regina en fronçant des sourcils.

« Tu ne connais pas le jeu du post-it ? » S'exclama Henry en la regardant fixement.

« Tu dois noter le nom d'une star, d'un personnage ou même d'un animal sur ton post-it que tu vas donner à l'un d'entre nous et ensuite, tu devras deviner le nom qui est écrit sur le post-it que tu devras coller sur ton front. » Expliqua la fillette en se rasseyant.

« Tu vas poser plusieurs questions pour deviner qui tu es, tant que la réponse est oui, tu peux continuer à chercher, si la réponse est non, on passe à quelqu'un d'autre. » Ajouta Emma en souriant doucement.

« Qui fait pour qui ? » Lança le brun en réfléchissant à toute vitesse.

« Eh bien, je vais faire pour Regina, Regina fait pour toi, toi tu fais pour Alice et Alice fait pour moi. Ça vous va ? » Proposa la blonde.

Ils échangèrent un rapide regard entre eux et hochèrent la tête en souriant pour annoncer leur accord puis chacun réfléchit à quoi écrire sur le petit morceau de papier. Evidemment, les deux enfants eurent trouver très rapidement, la photographe ne put s'empêcher de sourire en se disant que ses enfants étaient bien trop prévisibles pour elle puis elle inscrivit rapidement un personnage sur son post-it et ils attendirent quelques secondes que Regina ait trouvé à son tour. Ils se regardèrent, hochèrent simplement de la tête et échangèrent leur petit papier qu'ils collèrent à leur front sans regarder ce qu'y était écrit dessus.

« Qui commence ? » Demanda la brune impatiente de pouvoir jouer.

« Maman ! » S'exclama Alice en souriant.

« Est-ce que je suis Haku ? » Lança simplement en souriant.

« Mais comme tu as fait ? » S'étonna la jeune femme en écarquillant des yeux.

« Bah écoute, je suis toujours le même personnage. » Rigola la photographe en décollant son post-it.

« Parce que Haku est l'esprit de la rivière et maman est l'esprit de nos vies. » Sourit Henry.

Regina ne put s'empêcher de beuguer et admira le lien qu'il y avait entre la blonde et les deux enfants, plus elle passait de temps auprès d'eux et plus elle se rendait compte que ce lien était fort, solide et vraiment beau. Secrètement, elle les enviait. Elle n'avait jamais eu une relation aussi fusionnelle avec ses parents et surtout pas avec sa mère.

« Allez, à toi ! » Lança Emma ce qui la ramena à la réalité.

« Est-ce que je suis une femme ? » Questionna-t-elle en souriant doucement.

« Yep. » Répondit la blonde en buvant rapidement une gorgée de son smoothie.

« Est-ce que je suis un personnage ou une actrice ? » Demanda à nouveau la brune.

« Perdu ! Ce sont des questions par oui ou non ! » S'exclama la fillette en la pointant du doigt.

« Alors, est-ce que je suis un être humain ? » Lança Henry en fronçant des sourcils.

« L'inverse serait étrange. » Souffla Regina.

« Superman n'est pas un être humain, c'est un Kryptonnien. » Fit remarquer le jeune adolescent. « Je suis une plante verte ? » Reprit-t-il avec sérieux.

« C'est quoi cette question ? Bien sûr que non. » Rigola la brune.

« Il a le chic pour poser des questions qui n'ont vraiment aucun rapport avec le contexte, imagine toutes les questions qu'il pourrait poser et oublie-les parce qu'il ne les posera jamais. » Expliqua la photographe.

« A mon tour ! Est-ce que je suis du feu ? » Proposa Alice en tapotant doucement sur son menton.

« Pas du tout ma chérie, Regina, à ton tour. » Sourit Emma.

Et le jeu continua pendant un long moment. Chacun à son tour, ils posèrent des questions auxquelles la blonde put répondre par oui ou par non. Contre toute attente, aucun des trois ne se lassa, ils voulaient vraiment trouver leur personnage et cela amusa encore plus la photographe.

« Est-ce que je suis Ponyo ? » Proposa finalement la fillette qui commençait à désespérer.

« Bravo ma chérie ! » Sourit Regina en l'applaudissant.

« Pourquoi ? » Fit simplement la petite blonde en tournant la tête vers son frère.

« Parce que je t'aime autant que Sosuke aime Ponyo. » Répondit simplement Henry en rougissant légèrement.

Suite à cette réponse sincère, un immense sourire se dessina sur les lèvres d'Emma qui ne put s'empêcher de fondre face à la douceur de son fils. Alice le regarda du coin de l'œil et se jeta à son cou pour lui plaquer un baiser appuyer sur la joue. Elle resta finalement sur les jambes de son frère et la partie put reprendre de plus belle.

Henry et Regina posait tout un tas de question sans arriver à trouver qui était la personne inscrite sur leur front, ils posèrent tellement de question qu'ils finirent même par prendre chacun une feuille afin de prendre des notes pour ne rien oublier.

« Est-ce que j'ai des gros muscles ? » Questionna le brun avant de sourire en voyant sa mère hochant sa tête de haut en bas. « Je suis Batman du coup ? »

« Toujours pas. » Rigola Regina.

« Mais je suis qui a la fin. » Marmonna-t-il en réfléchissant à vive allure.

« Tu es Hulk espèce d'idiot ! » Lança Alice en lui frappant doucement le front.

« Hulk ? Beurk ! Mais pourquoi ? » S'exclama Henry en affichant une mine de dégout.

« Parce que c'est le personnage le plus fort de la saga Marvel ? » Proposa Emma en souriant.

« Faux ! C'est Thor le plus fort. » Contra le petit garçon.

« Non, c'est Hulk ! » Retorquèrent Emma et Regina en parfaite harmonie.

Les deux femmes se regardèrent en fronçant des sourcils avant d'éclater de rire. Les deux enfants sourirent en les regardant, ils étaient tellement heureux de voir leur mère aussi détendue si bien qu'ils ne tardèrent pas à prendre part à ce fou rire. Ils se calmèrent finalement après plusieurs minutes à cause des crampes aux ventres qu'ils avaient à présent. Ils grignotèrent quelques biscuits avant que la brune ne reprenne sa liste de question mais sans espoir, elle ne trouva pas et, après de très, très, très longues minutes de recherches, les enfants eurent presque pitié d'elle si bien qu'Alice finit par lui arracher son post-it pour lui révéler son identité du jeu.

« Fran Fine ? Elle date tellement, je ne me rappel plus la dernière fois où j'ai regardé un épisode d'une nounou d'enfer. Pourquoi elle ? » Fit la brune en souriant.

« Parce que malgré les années, elle me fait toujours aussi rire. » Répondit naturellement Emma.

Ils rirent encore un peu tous les quatre et recommencèrent une nouvelle partie dans le plus grand des calmes. Une fois de plus, Emma trouva son personnage dès la première question, elle connaissait bien trop ses enfants pour que le jeu dure très longtemps du moins pour elle. Ils s'amusèrent tous ensemble et en oublièrent même les bourrasques de vent qui s'abattaient sur la petite ville.

Ils furent violemment ramenés à la réalité lorsqu'un éclair éclata tout près de la baie vitrée de la maison et que toutes les lumières de la pièce s'éteignirent.

Alice paniqua et alla immédiatement se blottir contre son frère qui n'en menait pas large non plus. La blonde se leva du sol et se dirigea vers l'interrupteur, comme elle le craignait, les fusibles avaient dû sauter et elle n'allait certainement pas sortir dehors pour réparer tout ça maintenant.

Quelle sombre idée avait-eu le constructeur de la maison de maitre le tableau électrique à l'extérieur ?

« Tout va bien d'accord ? Il y a des bougies et je dois avoir des lampes torche en bas. Vous restez là tous les trois, je reviens vite. » S'exclama la photographe en souriant doucement.

Elle attrapa son téléphone portable et activa la lampe torche dessus, elle le posa sur la table de manière à éclairer une grande partie de la pièce et leur sourit pour les rassurer. Elle déposa une délicate caresse dans les cheveux de sa fille et quitta le salon pour rejoindre la cuisine, un peu à l'aveugle elle ouvrit et ferme les différents tiroirs avant de tomber enfin sur celui où elle avait rangé sa réserve de bougies. Elle ouvrit la boite et retourna dans le salon pour le plus grand bonheur de Regina et des deux enfants qui n'avaient aucune envie de rester seuls trop longtemps.

« Je vais rapidement descendre au sous-sol pour chercher les bougeoirs en bas, vous restez en haut ok ? » Dit-elle en allumant rapidement une des bougies pour s'éclairer.

« Je viens avec toi. » Décida Regina.

« Tu restes en haut. » Répéta simplement la blonde.

« Pourquoi donc ? » Marmonna la brune en fronçant des sourcils.

« De un, parce que tu ne vas pas laisser les enfants seuls alors qu'ils sont littéralement morts de trouille et de deux, parce que personne ne met les pieds dans mon sous-sol. » Lança fortement Emma.

Les deux femmes se regardèrent et Regina se senti rapidement stupide de son comportement alors elle se rassit à sa place et glissa son bras autour des épaules d'Henry qui tenait fermement sa petite sœur dans ses bras.

La photographe leur jeta un dernier regard avant de se diriger vers la porte du sous-sol, elle s'éclaira à l'aide de sa bougie et descendit lentement les escaliers pour ne pas risquer de tomber. Elle entra directement dans la seconde partie de son sous-sol, la partie qu'elle avait aménagé en range tout et non en chambre noire.

Elle fouilla pendant quelques instants dans les affaires qu'elle avait entreposée ici et trouva enfin ce qu'elle était venue chercher, en veillant à ne pas se bruler avec la cire qui avait coulé, elle installa sa bougie dans son bougeoir et regarda tout autour d'elle dans l'espoir de retrouver les quelques lampes torches qu'elle avait.

Elle tomba dessus rapidement et, comme une très mauvaise blague, aucune ne fonctionnait. Toutes les piles avaient fini par rendre l'arme et elle ne se souvenait pas si elle en avait encore à l'étage. Elle soupira doucement et récupéra plusieurs repose bougies avant de remonter à l'étage.

Elle ne put s'empecher de sourire en voyant Regina qui tenait fortement les deux enfants contre son corps en tentant de les rassurer malgré sa propre peur. Elle se sentit fondre pour la brune qui faisait son possible pour calmer ses enfants.

Rapidement elle alluma plusieurs bougies qu'elle disposa partout pour éclairer l'entièreté de la pièce. Elle s'approcha doucement des trois qui n'avaient toujours pas bougé du sol et caressa délicatement la joue d'Alice sur laquelle avait coulée quelques larmes.

« Tout va bien d'accord ? Vous êtes en sécurité à la maison. » Assura Emma en les regardant tour à tour.

Ils hochèrent doucement de la tête de haut en bas et la blonde embrassa tendrement le front de ses enfants sans perdre son sourire. Elle releva le visage vers la brune et lui sourit tout aussi doucement avant de venir déposer un rapide baiser sur la joue de celle-ci. Ils restèrent tous les quatre dans le salon sans rien dire pendant quelques minutes, ils restèrent juste blottis les uns contre les autres en silence.

L'heure du dinner arriva rapidement et ils décidèrent et tous aller dans la cuisine afin de préparer le repas tous ensemble. Ce petit moment occupa les enfants ce qui les calma tous les deux pour le plus grand bonheur de la blonde qui détestait les voir aussi mal. Ils mangèrent dans le calme et le silence qui fut drôlement apaisant pour tout le monde, une fois terminé, ils décidèrent de tous monter se coucher pour mettre au plus vite fin à cette journée qui semblait interminable.

Emma et Alice montèrent immédiatement à l'étage alors qu'Henry resta encore un petit moment dans le salon à caresser le pelage de Swan pendant que Regina remplissait rapidement le lave-vaisselle.

La fillette se précipita dans la chambre de sa mère qui comprit le message, Emma se dirigea vers la chambre de sa fille où elle récupéra son pyjama ainsi que sa machine pour la nuit qu'elle amena dans sa propre chambre. Pendant que la fillette se changeait dans un coin, elle déplaça sa table de chevet afin d'y caler la machine respiratoire et ensuite elle entra dans la salle de bain pour enfiler de quoi passer la nuit.

Au rez-de-chaussée, Henry déposa délicatement le chaton dans son panier et fixa l'extérieur à travers la baie vitrée. La brune entra dans le salon, pensant être seule, et fronça des sourcils en le regardant faire, elle s'approcha doucement pour e pas lui faire peur et fixa à son tour l'horizon.

« C'est vraiment le déluge dehors. » Chuchota-t-elle tout bas.

« Le déluge dehors, il a été dans mon cœur aussi. Le soleil se lève tous les jours et pourtant, sans maman et Alice, ma vie reste aussi sombre que la nuit depuis six ans. » Répondit sincèrement le petit garçon.

Il n'ajouta rien d'autre, il déposa une dernière caresse sur le museau du chaton qui s'appretait à dormir et il monta à l'étage pour se changer. Il se mit en pyjama, attrapa sa peluche et entra dans la chambre de sa mère, il se glissa immédiatement sous les couvertures et fut rapidement rejoint par sa petite sœur qui vint se blottir contre lui

Le brun entra dans la pièce à ce moment-là et il se glissa immédiatement sous les couvertures rapidement rejoint par la petite sœur qui vint se blottir contre lui. La photographe sortit de la salle de bain à ce moment-là, elle sourit en voyant ses deux enfants dans son lit et s'approcha pour glisser le masque autour du visage d'Alice qui lui sourit doucement, elle vint s'allonger à son tour et sa petite fille colla sans attendre son dos à sa poitrine tout en gardant sa tête posée sur l'épaule de son frère.

A cet instant, ils remarquèrent que Regina était là, en pyjama, dans l'embrassure de la porte et qu'elle les regardait tous les trois avec des yeux débordant d'amour.

« Je vais vous laisser dormir, faites de beau rêve. » Sourit-elle simplement.

« Viens dormir avec nous cette nuit. » Marmonna Emma en fermant les yeux.

« Euh... je … enfin… je… » Bégaya bêtement la brune.

« Viens poser tes fesses ici avant que je ne change d'avis. » Menaça la blonde.

La tête que fit Regina dut être vraiment drôle à voir car les deux enfants éclatèrent de rire en la regardant, elle sourit presque timidement en passant sa main dans ses cheveux de jais défait et s'approcha du lit. Elle s'assit sur le bord avant de souffler sur la bougie qui éclairait la pièce, elle se glissa à son tour sous les couvertures et resta sagement sur le dos sans bouger.

Emme soupira doucement en levant les yeux au ciel malgré ses paupières qui étaient toujours fermés, elle tendit sa main droite derrière elle et se saisit de celle de la brune, elle tira dessus pour la forcer à s'allonger sur le côté et tira encore un peu plus pour la faire se blottir dans ses dos.

Délicatement Regina déposer sa main sur la hanche de la jeune femme avant de glisser son visage dans les boucles d'or qui reposait sur l'oreiller. Elle ne put s'empêcher de prendre une profonde respiration de son doux parfum avant de soupirer de bienêtre. Dieu que cette douce sensation lui avait manqué. Elle se mit à sourire bêtement et se rassura en se disant que personne ne la verrait faire puisqu'elle était dans le dos d'Emma et qu'ils étaient tous les trois dans le noir complet.

« Bonne nuit sauterelle, bonne nuit les mamans. » Souffla Henry avant de sombrer dans un sommeil profond.

Le sourire qu'affichait déjà la brune s'élargit un peu plus si cela était possible, elle sentit son cœur rater un battement dans sa poitrine et des perles d'eau salés embrumèrent ses yeux.

Dans une pulsion qu'elle ne contrôla pas, elle déposa un délicat baiser sur l'épaule d'Emma couverte d'un simple débardeur noire, elle écarquilla les yeux en se rendant compte de son geste et attendit de sentir la jeune femme se tendre contre son corps. Mais rien ne vint, elle se dit que la blonde s'était sans doute déjà endormie donc elle soupira légèrement de soulagement et se réinstalla correctement pour s'endormir.

« Fait de beau rêve. » Chuchota soudainement la jeune photographe en souriant du bout des lèvres.