Petit bug depuis vendredi, le fichier passait mal quand je le transférais sur la plateforme, ausi désolé à ceux et celles qui ont lu ce chapitre avec ce bug.

Hello muchachos et muchachas.

Je me rends juste compte que le temps passe à une vitesse car à priori j'ai posté le 1er chapitre de cette histoire en 2016 - whaow ! Je pensais vraiment que cela faisait 1 an tout au plus.

Donc excusez moi du retard, j'étais plutôt bien avancée sur cette histoire, que j'ai tapé sur Microsoft Note et que j'ai protégé par un mot de passe (j'aime les secrets - lol). Impossible de me rappeler de mon MDP. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, rien n'y fait. Tout ést à refaire.

Et devinez quoi, j'ai refait la même bétise y'a quelques jours ! Le jour où je m'en rappelrais, j'aurais tellement d'histoires à poster.

En attendant, un nouveau chapitre pour cette histoire qui j'espère va vous plaire et je suis déjà en train d'écrire le Chap3.

Bonne lecture.

Chapitre 2 : La nuit et le jour

Lalita se coucha bien avant que sa cousine ne rentre, aussi, ce n'est que le lendemain qu'elle la vit enfin en descendant au matin.

_ Bonjour Isabelle ! Dis la jeune française en saluant sa cousine

Bella sursauta en se retournant pour faire face à sa cousine qu'elle n'avait pas entendu arriver.

Un "merde" sortit de sa bouche avant qu'elle ne s'excuse et se baisse pour nettoyer le café qui avait débordé de sa tasse.

_ Désolée, tu m'a fait peur, expliqua t'elle

_ Pardon, je pensais que vu l'hippopotame que j'étais en descendant les escaliers, que tu m'avais entendu, répondit Lalita en tendant à sa cousine un chiffon mouillé.

_ J'étais ailleurs, rassura Bella. Désolée de ne pas avoir été là hier pour t'accueillir,

_ Pas de problème, tu ne vas pas arrêter de vivre juste pour me voir sortir de l'avion. Et puis, on a tout le temps de rattraper le temps perdu. Je suis parti pour deux ans aux Etats Unis, sourit t-elle en enlaçant enfin Bella.

_ Alors qu'est ce qu'on fait ? Demanda la cousine de Bella en se servant à son tour une tasse de café.

_ Comment ça? demanda Bella perdue

_ Et bien, je ne connais rien à cette ville, enfin à tout ce pays pour être honnête. Qu'est ce que je dois voir? qui dois-je éviter? Qui écouter pour les derniers ragots? Enfin ce genre de choses.

_ Heu… je ne sais pas vraiment, cela ne fais deux ans que je me suis installé chez Charlie et je ne me suis pas vraiment focalisé sur cela…

_ Isabelle vraiment ! Il nous faut absolument développer un réseau de commérage. Primo car c'est le plus croustillant dans ce genre de ville, secundo parce que c'est juste trop drôle, tercio : l'information c'est le pouvoir. Mais bon, ce n'est pas grave, je m'en occupe, tu me remerciera après. A part ça, qu'allez tu faire ce week end alors ? Finit par demander Lalita sans s'arrêter une seconde dans sa tirade.

_ Aller à la réserve Quilleute…

_ Oh des indiens ? Des vrais ? Je peux venir ? Stp stp stp stp stp, pleaaaaaaase, supplia t'elle en sautillant sur place

_ … Ok ?! Répondit Bella un peu hébétée, ne sachant pas elle-même ce qu'elle pensait de la présence et de la personnalité de sa cousine. Se reprenant, elle continua, je vais me préparer, tu devrais en faire autant. Nous partons dans une heure.

_ Je cours, s'exclama Lalita en faisant exactement ce qu'elle annonçait.

Quarante minutes plus tard, les deux adolescentes étaient dans le camion en direction de la Push. Bella profitait du trajet pour expliquer à Lalita qu'elles allaient rencontrer Jacob, son petit ami actuel et ses amis. Qu'elle ne devait pas fixer Emilie, la petite amie de Sam qui avait le visage défiguré, que Paul était irrémédiablement à ne pas approcher, de pas son caractère violent et volatil et que Léa avait un caractère de mer**.

Lalita acquiesça à tout ce que sa cousine lui expliquait, se gardant de donner son avis ou de juger les personnes dont elles discutaient.

Elles se garèrent enfin devant une maison, d'où sorti un garçon typé amérindien avec le teint halé et les cheveux ébènes. Le jeune homme était plutôt grand et surtout musclé, ce que son manque de T-Shirt laissait très bien voir.

Lal siffla en sortant de la voiture, le reluquant de bas en haut au grand dam de sa cousine partagé lui lancer un regard noir à sa compagne ou devenir rouge pivoine.

_ Hey, salut ! Qui es tu ? Demanda le jeune gomme

_ Salut à toi aussi beau brun ! Je suis Lalita, la cousine de Isabelle.

_ Qui ?

_ Bella, la repris cette dernière. Lalita, je te présente Jacob, mon petit ami.

_ Ravie de te rencontrer Jacob, dit t-elle en lui serrant la main.

_ De même ! Rentrons, on vous attendait pour déjeuner.

Alors qu'il nous devançait pour rentrer dans la maison, Lalita se tourna vers Bella, et lui mima des lèvres "ils est canon, bien joué", le tout accompagné des deux pouces levés et d'un sourire espiègle.

Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer dans la maison, Jacob se tourna vers Lalita et chuchota "évite de la fixer" et ouvrit la porte.

Les filles le suivirent à l'intérieure. Bella alla directement saluer les personnes présentent dans le salon tandis que Lalita attendait vers la porte. Elle aperçut une jeune femme aux longs cheveux noirs au teint halé et un petit ventre de femme enceinte s'approcher d'elle.

_ Bonjour, je suis Emilie la femme de Sam, se présenta cette dernière.

_ Bonjour, je suis Lalita, la cousine de Isabelle, merci de m'accueillir chez vous.

_ Ce n'est rien, installe toi, avant que ces sauvages dévorent tout.

_ Merci.

La jeune fille fut installée à table à coté de Jacob et un grand gaillard musclé là encore et grand, plus grand que Jacob. On lui présenta toutes les personnes autour : Jared, Quil, Seth, Embry, Paul, Sam, Lea et leurs petites amies et elle finit par entamer une conversation passionnée avec Paul au sujet de la capoeira et de la danse en général.

Alors qu'ils dégustaient le dessert, lalita se tourna vers Emilie.

_ Tu sais, tout le monde m'a prévenu d'éviter de te fixer à cause de tes cicatrices mais je les trouve personnellement plutôt sympa.

Un silence de mort accompagna sa phrase. Sam la fixait les sourcils froncés.

_ Lalita ! s'exclama Bella

_ Bon, ça pas dû être facile sur le coups, à gratouiller de partout quand ça cicatrise mais sérieux, je pensais vraiment que tu avais un problème de peau ou autre, du type super acné ou pustules. Mais en fait pas du tout. Moi j'ai deux belles et grandes cicatrices sur les cuisses à cause d'une brulure au café quand j'étais jeune. Je trouve qu'elle forment une map monde. Les tiennent te rajoutent un petit côté sauvage, cela te donne un coté mystérieux.

_ Vraiment ? Répondit Emilie absolument pas perturbée. Faudra que tu me les montre un jour.

_ Carrément, on se fera un concours. J'ai même des grains de beauté avec des formes bizarres. Et juste ainsi, les conversations reprirent tranquillement autour de la table.

Les jeunes femmes restèrent jusqu'à la fin d'après midi chez les Quilleutes, Lalita échangea son numéro avec Emilie et programmèrent ensemble une sortie la semaine suivante au centre commercial de Port Angeles.

Le voyage de retour se fit en silence, les jeunes filles perdues dans leurs pensées. A la maison, elles préparent le diner, discutant de la rentrée scolaire prévue le lendemain.