Chapitre 12 : Playful night

La visite de la maison s'arrêta après la découverte de la salle de bain et de l'étude de Carlisle par une demande d'Esme de descendre pour le diner.

Le groupe de quatre descendit dans la cuisine où attendaient déjà Carlisle, Esme, Japer et Rosalie, assis à table.

Lalitha se dirigea vers Carlisle et le pris dans ses bras en souriant, avant qu'Edward ne la tire par les cheveux sans lui faire mal.

Edward, voyons ce ne sont pas des manières, dit Carlisle les sourcils froncés

Tu ne sais pas à quoi elle pense ! s'exclama le plus jeune

Oh mais il sait, rigola Lalitha en haussant les sourcils de manière suggestive.

Arrrggg, arrête de penser aux fesses de Carlisle !

Soit pas jaloux mon choux, j'aime bien les tiennes aussi, je préfère juste celles de Carlisle, pas vrai Esme?

Celles de Carlisle sont parfaites, en effet, fut la seule réponse de la mère de famille

Maman !

A l'exclamation d'Edward, un silence s'abattit sur la pièce.

Bien que tous les vampires considérassent Esme comme leur mère et l'aimaient comme tel, personne ne l'appelait par ce titre directement. Ils la présentaient auprès de tous comme telle, la considérait jusqu'à un certain point comme leur mère dans cette vie d'immortalité, mais aucun des Cullens ou des Hale ne s'était adressé à elle avec ce titre. Même en public, tous les membres trouvaient des manières détournées de s'adresser à elle afin d'éviter de prononcer le mot "maman" ou de l'appeler par son prénom, ce qui aurait été dur à faire comprendre aux humains.

Esme restait Esme, une figure maternelle, jouant son rôle devant les humains mais elle ne leur avait pas donné naissance, alors chacun s'abstenait d'oublier cette partie de leur histoire, limitant leur marque d'affection.

Seul Carlisle savait que cela peinait sa femme qu'aucun membre de leur famille ne l'appelle maman, elle qui dans sa vie humaine s'était suicidée par chagrin après la perte de son enfant.

De ce fait, le fait qu'Edward venait de laisser échapper ce terme aussi naturellement les surprenaient grandement.

D'autant plus qu'Edward avait été le compagnon de Carlisle bien avant l'arrivée d'Esme. C'était d'ailleurs sa mère qui avait supplié Carlisle de le sauver, devinant par instinct sa nature d'être surnaturel. Edward connaissait cette histoire et parmi le peu de souvenirs qu'il gardait de sa vie humaine, tous savaient qu'il lui restait une photo de sa mère, qu'il chérissait énormément.

Pendant les brèves secondes que dura ce silence, Edward avait entendu toutes les pensées de sa famille, mais les seules qui comptaient à ce moment-là furent celles de ses parents. Il entendit l'exclamation étouffée d'Esme et sa fierté de l'entendre ainsi l'appeler, de même que celle de Carlisle. Il vit leur regard aimant et il vit et ressentit leur émotion, leur joie profonde à le voir les accepter comme ses parents. Il jeta d'ailleurs un regard reconnaissant et soulagé à Jasper, qui lui avait permis de ressentir tout cela à la seconde même où la panique lui avait agrippé le cœur. Toutes ses pensées positives pour un simple mot. I se demanda alors pourquoi ne l'avait-il pas fait avant.

La bouffée de calme qui l'envahi était aussi bienvenue. Prenant une inspiration dont il n'avait pas besoin, il reprit calmement :

Maman, ne la conforte pas dans ses illusions, elle reluque papa, reprit -il

A cela, Emett, lui balança un grand coup dans le dos le sourire aux lèvres,

C'est que notre Eddy a bien grandi, il veut protéger papa, maman

La ferme Emett, réplica Edward

Lalitha avait bien compris qu'il s'était passé quelque chose d'important pendant ce petit silence. Esme avait l'air de vouloir pleurer, Carlisle souriait en regardant ses enfants se chamailler. Alice souriait de toutes ses dents en reprenant sa conversation avec Rosalie. Cette dernière regardait simplement son petit-ami embêter Edward. Jasper jouait avec un couteau à beurre sans se rendre compte et plaisantait avec les garçons lui aussi.

Lalitha remarqua aussi, que tous les membres de cette famille avaient touché Edward à un moment ou un autre après que la tension s'est diffusée.

Voulant soutenir Edward aussi, même si elle ne savait pas exactement de quoi il s'agissait mais elle aimait bien Edward et elle voulait qu'il se détende en sa présence. L'histoire avec Bella avait tendu leur relation avant même leur rencontre. Elle fit un pas vers Edward et lui palpa les fesses avec les deux mains, un demi sourire en coin.

Alice explosa de rire à la seconde où Lalitha avança ayant peut-être deviné ce qu'elle prévoyait. Cette fille semblait bien intuitive se dit la française.

Définitivement Carlisle, annonça Lalitha en reculant

Tu es malade ! Cria Edward en sursautant. Ça ne se fait pas de toucher les fesses de quelqu'un d'autres

Je ne fais que comparer, c'est toi qui parlais de fesses depuis tout à l'heure.

Non, mais tu n'es pas croyable, tu n'as pas à touch… attends, comment cela comparer ? Quand as-tu touché les fesses de mon père ? Cria t'il.

Ah… Tu es trop jeune pour comprendre

Je suis plus âgé que toi !

Pas possible. Tu sais quoi, tu devrais m'appeler Noona, comme en Corée.

Jamais de la vie

Nana alors ?

Non,

Grande sœur

Tu n'es pas ma sœur

Je peux devenir ta seconde mère, je suis sûr que je n'aurais pas de problème avec Esme et Carlisle

Ne t'approche pas de mes parents ou je t'arrache la gorge… avec mes dents, grogna Edward, à moitié sérieux, le visage penché vers Lalitha

Tu es mignon, mais pas la peine de tirer sur mes couettes, je préfère les hommes plus âgés, répondit la française en poussant la tête d'Edward en arrière du doigt.

Après cela le diner se passa dans le calme, Lalitha profitant des plats qu'Esme avait préparé et n'hésitant pas à se servir deux bonnes assiettes, rivalisant avec Emett. Après avoir aidé à débarrasser, le groupe décida de jouer à divers jeux pour passer le temps.

Emett avait allumé sa console et essayait de convaincre les autres de faire un tournoi avec lui.

La française taquinant encore Edward lança :

Je parie que je peux te battre à plate couture à street fighter (ne me demandez pas pourquoi ce jeu, cela fait des années que je n'y ai pas joué)

Je te paris que non, répondit Edward sur le même temps, les yeux brillants

Parie tenue, si tu gagnes, je ferais ce que tu voudras dans la mesure où cela reste légal et pas dangereux. Mais…

Pas la peine de finir ta phrase, tu ne gagneras pas, l'interrompt Edward avec un sourire narquois

Si je gagne… Tu me devras un massage de la voute plantaire. Et pas un truc de 5 minutes. Je veux la total, lavage, massage à la crème et tout ce que j'aurais pu avoir en institut.

Argg, tu es franchement dégueu

Et tu es franchement une chochotte. Tu as quel âge pour dire arggg, 5 ans ? Répliqua Lalitha.

A cela Emett explosa d'un rire tonitruant en frappant à plusieurs reprises Edward dans le dos, jusqu'à ce dernier le pousse par terre.

Je veux bien participer si on gagne des massages, annonça Esme

Génial, s'exclama Emett, Rose toi aussi, j'ai besoin d'un massage du dos !

Ok, je joue aussi

Attendez… s'exclama Alice alors que les groupes prenaient forme. Pourquoi ne pas tirer au sort les groupes et les jeux, cela serait plus drôle et puis cela éviterait que tous les couples se retrouvent ensemble.

C'est vrai que cela n'est pas très équitable pour Lalitha si nous nous mettons directement avec nos compagnons. Allez laissons le hasard décider. Cela te va Lalitha ?

Bien sûr, j'aurais voulu battre Edward, mais du moment que j'ai mon massage, je ne me plains pas.

Cool, dit Emett, ça va être encore plus drôle.

Alice quitta la pièce et revint avec deux bocaux transparents plein de petits papiers, déjà pliés. Elle mélangea ces derniers et passa le bocal à tous les autres qui prirent un papier chacun dans le bocal N°1. Le second papier devait être tiré uniquement quand les équipes seraient formés, afin de déterminer le jeu qui servirait à départager les vainqueurs.

Ok, à trois, nous ouvrons les papiers. Pas de tricherie, par conséquent vous devez tous annoncer votre partenaire à voix haute.

C'est ainsi qu'après le brouhaha qui s'ensuivit, les équipes se formèrent :

Esme vs Edward

Alice vs Emett

Rosalie vs Carlisle

Lalitha vs Jasper

Les deux heures qui suivirent passèrent en coups de vent pour Lalitha qui s'amusa à assister aux matchs des autres participants, taquinant Emett et Edward et trichant quelques fois quand l'une des filles était dans une mauvaise posture.

Elle adora tout particulièrement voir Alice battre Emett aux 7 familles, Esme donner du fil à retordre à Edward à Mario Kart, pendant qu'elle-même bloquait l'écran à Edward. Elle avait bien essayé d'appuyer sur sa manette mais il semblait toujours savoir quand elle allait le faire et l'évitait au dernier moment et enfin, elle salua le talent de Rosalie quand celle-ci battit sans effort Carlisle au babyfoot.

Arriva enfin le tour de Lalitha et Japer qui tombèrent sur le jeu Twister. Disons que Lalitha appréhendait beaucoup ce jeu. Elle avait vu assez de copines se retrouver dans des positions absurdes et n'avait pas envie de vivre cela, encore moins face à un garçon qu'elle trouvait à croquer. Edward n'aidant en rien le malaise de la jeune fille, en prenant des photos des poses les plus grotesque du couple de joueurs lors de la partie.

En ce moment, Lalitha était bloquée dans une position difficile : sa jambe gauche était tendue au maximum du tapis, fort heureusement toujours sur la gauche. Sa jambe droite était repliée sur sa poitrine, son bras gauche était posé vers la droite de son torse et son autre bras était étiré vers son bassin du côté droit.

Jasper n'en menait pas large non plus, il ne s'attendait pas à ce que la partie soit aussi amusante pour lui, vu la présence proche de l'humaine. Mais il eut une bonne surprise, la bonne humeur de sa famille se répercutait contre lui et il prenait finalement plaisir à essayer de battre la française, réfrénant sensiblement sa vitesse et son poids pour ne pas peser sur la jeune fille. Il se trouvait actuellement au-dessus d'elle. Le torse légèrement plus haut, les bras de chaque côté de la tête de la jeune fille, ses cheveux lui chatouillaient d'ailleurs le menton.

Alice tourna la roue pour le nouveau tour :

Lalitha, pied gauche sur le vert et main droite sur le jaune (je ne connais pas les règles, pour les besoins de cette histoire, disons que chacun a 2 actions à faire à chaque tour)

Lalitha pris appuie sur sa jambe droite et glissa sa jambe gauche sur le cercle près de son autre pied, elle passa ensuite son bras entre ses cuisses pour la poser sur le cercle jaune qui s'y trouvait, se retrouvant dans un positon accroupi, plus agréable. En prenant cette position, son torse était tourné vers Jasper.

Ohhh, mais c'est que tu vas perde mon petit Jasper, elle ne pouvait pas faire mieux, ricana Emet.

Jasper, pied gauche sur bleu et main droite sur rouge, dit Alice avec un sourire géant aux lèvres.

Jasper observa tranquillement le tapis, il est vrai que le coup que venait de faire Lalitha lui donnait un avantage certain, la rapprochant de son groupe de couleur. Le demi sourire de la jeune fille le força à repenser sa stratégie.

Jasper était un vainqueur, même s'il était galant avec les dames, quand il s'agissait d'ambition, il n'en manquait pas. Il était tout de même devenu Major en quelques mois dans l'armé. C'est donc avec le regard braqué vers Lalitha et un sourire narquois aux lèvres qui laissait entrevoir ses canines quelques peu pointues qu'il avança sa jambe gauche vers Lalitha. Il l'entendit déglutir.

Jasper avança sa jambe et prit appuis sur le cercle bleu entre les pieds de Lalitha, à côté de sa main.

Echec et mat, mademoiselle, annonça t'il en passant son bras droit au-dessus de l'épaule de la jeune fille pour atteindre le cercle à ce niveau.

Le fait de se baisser pour atteindre le cercle, obligea Lalitha à se ratatiner sur elle-même afin de ne pas être écrasée. Et ce qui devait arriver, arriva. Lalitha à force de se ratatiner et de se pousser en arrière pour que Jasper puisse poser son bras, perdit le seul équilibre qu'elle avait et se sentit partir en arrière. Elle finit par tomber sur les fesses et le dos, sa accrochant à l'épaule de Jasper en riant.

Ok ok , j'ai perdu, M. le tricheur ! dit-elle en riant et en poussant Jasper au-dessus d'elle. Il avait réussi à poser le bras sur le cercle demandé. Gagnant effectivement la partie.

Ce n'est pas de la triche si je mets le terrain à mon avantage, répondit-il en se redressant. S'il avait poussé une petite pointe de nervosité vers Lalitha quand il s'était approché, et bien personne ne le saurait se dit-il. Sauf Edward bien sûr, mais il ne comptait pas…

Emett et les garçons se réjouirent de la situation, se tapant dans les mains.

Allez aux massages maintenant, déclara Alice en ouvrant les enveloppe des gages. Emett tu me dois un massage des jambes, Carlisle tu as promis un massage Crânien à Rose, Esme, Edward veut un massage aux pierres chauffantes et Jasper a commandé un massage du dos.

Chacun partit récupérer le matériel qui lui fallait. Lalitha dirigé par Esme, alla dans la salle de bain où elles trouvèrent un ensemble d'huiles essentielles, d'encens et de pierres chauffantes, il y avait même des aiguilles d'acuponcture remarqua Lalitha.

Cette dernière pris le temps de sentir les différentes fragrances avant de s'arrêter sur du musc / ambre pour son massage. Esme se tourna alors vers elle :

Lalitha, tu sais que tu n'es pas obligée de faire ce massage. Jasper comprendra. Je sais que cela peut-être un peu étrange et gênant alors que vous ne vous connaissez pas assez.

C'est très gentil Esme, mais un pari est un pari. Cela ira, c'est ton fils, je sais qu'il n'y aura pas de problème avec lui, ni de ragots, ne t'en fait pas. Tu devrais d'ailleurs craindre pour lui, avec de l'huile chaude, les mains ont vite fait de devenir glissantes, taquina Lalitha.

Oh et bien, tu pourras toujours comparer celles-ci à celles de Carlisle

Esme ! Mais dis donc. C'est que je vais tout dire à ton mari.

C'est toujours en riant, qu'elles rejoignirent le groupe dans le salon. Certains étaient déjà en position pour leur massage, comme Alice allongée en short, ventre contre terre, sur une serviette posée au-dessus du tapis du salon, avec Emett.

Lalitha s'approcha de Jasper en prenant une profonde inspiration.

Allez Blondinet, sur le ventre, annonça t'elle en se frottant les mains

Tu es sûr de vouloir te laisser masser par elle Jaz! Ricana Edward qui installait sa tête sur les genoux de sa mère.

Hey, je te ferais savoir que mon père adore mes massages, et mon oncle aussi ! J'ai des doigts de fées. Ne l'écoute pas Jasper. Fais tomber le haut et sur le ventre, ordonna t-elle.

Bien Madame, dit-il en souriant,

C'est ta famille, ils n'osent pas te dire que cela est nul, c'est tout, continua Edward

Edward arrête de taquiner Lalitha, dit Esme en lui tirant délicatement sur une mèche de cheveux

Je ne dis que la vérité,

On verra bien Ron Weasley ce qu'on pensera Jasper. N'est-ce pas ? Demande Lalitha en se tournant vers le blond.

Je ne dis jamais non avant d'avoir testé. Nous verrons ce que valent ces doigts de fées, répondit Jasper avec un demi sourire, avant de tourner le dos à Lalitha et de retirer son Henley.

… Erreur System

C'est certainement l'état des pensées de Lalitha quand Jasper retira son haut. Elle le savait beau, son premier cours avec lui avait été assez humiliant pour qu'elle s'en rappelle toute sa vie. Mais ce qu'il cachait derrière son vêtement était d'un autre niveau.

Emett était très bien bâti physiquement, grand, et musclé et beau. Jasper était magnifique : une statue grecque ne lui arrivait pas à la cheville. Pire, Brad Pitt en Achille ne lui arrivait pas à la cheville et elle n'avait pas encore mis de l'huile sur ce dos magnifiquement musclé, cette taille fine et ces fusettes dans le dos.

Erreur System. Lalitha se rendait compte que ces pensées tournaient en rond et n'avait que très peu de sens, elle imaginait même son visage : jours rouges, yeux vert grand ouverts, bouche entrouverte, souffle court.

N'oublie pas de nettoyer ta bave, ricana Edward en regardant la jeune fille et en écoutant ses pensées.

Ce commentaire attira l'attention de Jasper qui se retourna vers la française, laissant apparaitre le haut de son torse.

Lalitha en eut le souffle coupé. Elle resta quelques secondes à admirer encore la vue avant de se reprendre, elle était chez Esme en tant qu'invité. Il était hors de question qu'elle fantasme sur l'un de ses enfants… non non non. Elle inspira profondément, le plus discrètement possible, et s'avança vers lui :

Allez à plat ventre. Je te conseille de poser ton visage sur un coussin, les bras relevés au-dessus de tête, tu seras plus à l'aise.

Jasper lui lança un dernier regard avant de s'exécuter.

Lalitha s'agenouilla sur son flanc gauche, et commença à prendre des petites quantités d'huiles au creux de la paume qu'elle fit chauffer en se frottant les mains. Elle pose alors celles-ci sur le dos de Jasper au niveau des côtes et commença à étaler en massant doucement.

Est- ce que tu as froid ? Demande t'elle endentant la température de Jasper sous ses doits

Non, pas du tout. J'ai juste le corps toujours froid.

Ah ok. Mais dis-moi si cela ne va plus ou si je te fais mal

Ne t'en fais pas.

OK

La jeune fille s'appliqua à masser le dos de Jasper, se surélevant pour atteindre les parties les plus éloignées d'elle. Elle fut cependant assez rapidement exaspérée par sa position tordue et par son top qui sortait de son jean à chaque fois qu'elle bougeait les bras, elle soupira et passa une jambe de l'autre côté du bassin de Jasper et s'assis doucement sur ces fesses, le tout en annonçant :

Désolée, dis-moi si je suis trop lourde mais là, je fais du n'importe quoi dans la position où j'étais.

Cette fois confortablement installée, elle réchauffa ses mains une nouvelle fois et les passa sur le dos de Jasper commençant par ses reins jusqu'à ses épaules, en mettant plus de pression que les autres fois.

Ce dernier qui s'apprêtait à lui dire qu'elle pouvait arrêter car vraiment, il ne ressentait pas du tout la pression de la jeune fille, qui ne faisait que le chatouiller et que non, elle ne pesait pas lourd, s'arrêta net sans prononcer ces mots. Un gémissement léger passa ses lèvres, au détriment de sa volonté qu'elle entendit car elle répondit :

Tu vois, beaucoup mieux. Allez détends toi maintenant !

La jeune fille repassa une nouvelle fois les mains au niveau de la colonne vertébrale de Jasper qui en frémit de plaisir. Il se dit alors que puisqu'elle insistait, autant qu'il en profite. Il relâcha ses muscles complétement et ferma les yeux pour profiter de la sensation des doigts de Lalitha.

Bien qu'il sentît encore l'odeur de la jeune fille et de son sang, Jasper savait qu'Edward surveillait ses pensées et que s'il dérapait, lui et Emett seraient les premiers à réagir. Mais là, il devait se l'avouer, le plaisir de se faire masser rivalisait avec son envie de sang. Même le Major, était enchanté alors qui était -il pour s'empêcher d'en profiter.

La jeune française continua à masser trente minutes encore avant que les réclamations incessantes d'Emett pour avoir aussi un message ne cassent les pieds à tout le monde et que Rosalie ne finisse pas expressément ordonner à la jeune humaine de masser son compagnon, en faisant attention à ne pas laisser trainer ses mains.

Ne crois pas que cela veut dire que je t'apprécie, et attention aux endroits où tu laisses trainer tes mains. Je t'ai à l'œil

Jamais cela ne m'aurait traversé l'esprit, répondit Lalitha en souriant

Menteuse, souffla Edward

Chute toi

Et arrête de sourire, on dirait une idiote, répliqua Rosalie en balançant ses cheveux d'or et en s'asseyant la tête haute sur le canapé, ne prêtant plus attention à l'humaine.

Emett profita alors de son massage, de même qu'Esme que Lalitha Insista de masser. Alice se dévoua pour faire une manucure pieds et mains à Lalitha. Toutes les filles avaient des masques sur le visage.

Edward composait sur un calepin une nouvelle mélodie en écoutant sa famille. Carlisle lisait un llivre sur le développement psychique chez l'enfant. Jasper s'était habillé à la fin de son massage et lisait un livre assis sur un fauteuil. Dans l'ensemble, tout se passa merveilleusement bien, jusqu'à ce qu'Esme et Carlisle annonce qu'il était l'heure de se coucher, voyant la jeune humaine bailler pour la 4e fois, tout en jouant avec Emett Street Fighter.

Je joue aussi

Je joues aussi